ACCUEIL

EXTRAIT DU MESSAGE DU GM RELATIF A L'ATTENTAT DU 05 FEVRIER 2002

Dieu m’avait donné une loi depuis 1988 de m’éloigner des hommes. Si je vis seul et je me suis retranché, c’est pour accomplir Sa Mission. Parce qu’Il m’avait donné une loi, Dieu. Si je n’avais pas obéi à cette loi, Dieu ne serait pas venu construire à KARIKARI. A KARIKARI, c’est là-bas que Dieu Etait venu construire. Ce Dieu-là que nous prions. Celui que nous enseignaient nos ancêtres, Celui que nous enseigne toutes les religions. Que ce soit les catholiques, les protestants, les salutistes…Ceux qui prient Dieu, Le Dieu qu’ils évoquent, qu’ils nous enseignent, Etait venu construire à KARIKARI parce que j’avais obéi à sa loi qu’Il m’avait donnée. Car c’est ici que j’habite voilà pourquoi Ce Dieu Etait venu construire Sa Cité à KARIKARI et Il y restera éternellement avec Tout Son Monde que nous lisons dans La Bible : les papas Abraham, Moïse, Noé…

Tous ceux que nous connaissons, papa Jacob, Isaac…Ils y sont tous, papa Elie qui était monté au Ciel. Ils y sont tous, ils y sont. Parce que Papa Elie était monté au Ciel avec tout son corps. Ainsi que Tous Ses Anges, c'est-à-dire, Tout Son Gouvernement, Celui qu’Il a créé, s’y trouve ainsi que Lui-même Dieu, Son Fils Jésus et L’Esprit Saint. Puisque bien qu’Etant Trine (3), Il Est Un Seul et Unique Dieu. C’est à KARIKARI qu’Il Etait venu construire.

Vous connaissez bien la montagne de KARIKARI où fut le marché/dieu de KARIKARI. C’est là-bas qu’Il Etait venu construire Dieu Le Père le 20 mai 1992. Il y Etait arrivé à 08h du soir et a sillonné, sillonné, balayé, balayé toute la montagne. Il a tourné autour de la montagne KARIKARI et le 21 mai à 03h du matin, à l’aube, UNE LUMIERE GIGANTESQUE que je n’avais jamais vue. Là où j’étais, JE CROYAIS QUE C’ETAIT LA FIN DU MONDE parce que je ne me souvenais plus pourquoi se produisait cet événement.  J’avais complètement oublié que tout m’a été annoncé longtemps à l’avance : DIEU M’AVAIT PREALABLEMENT ENVOYE SON ANGE QUELQUES MOIS AVANT OU JOURS AVANT, JE NE ME RAPPELLE PLUS. CET ANGE ETAIT VENU ME DIRE QUE D’ICI-LA DIEU OPERA SES PRODIGES/MIRACLES/MERVEILLES QU’IL AVAIT PROJETE DE FAIRE CONFORMEMENT A TOUT CE QU’IL T’AVAIT DIT ET PREDIT.

Il m’avait dit beaucoup de choses dont je ne peux pas parler, parce que si j’en parle, il faut beaucoup de cassettes pour les contenir.