ACCUEIL

 

MESSAGE DU GM DU 02 DECEMBRE 2001

A mes très, très, très chers aimés et respectés, les grands, grands, grands des grands chefs, les gros, gros, des gros chefs, les gros KALAKA de l’ASLA OPH YAHVE NOTRE DIEU, les frères et sœurs du Congo et du monde entier. Je suis LOUFOUA CETIKOUABO Guy Emile. Qui habite à KIBOSSI Gare CFCO au Congo Brazzaville. Je vous demande beaucoup de pardons et d’excuses, parce que ces derniers temps vous constateriez que j’envoie le plus souvent mes messages. Si je le fais c’est parce que c’est une obligation qui fait que je puisse parler, que je puisse répondre aux propos malveillants que les gens racontent à mon nom. Il s’agit de mon ex cadette NDEBANI Angélique. (Les propos malveillants) que j’ai lus dans un journal donné où NDEBANI Angélique est allée raconter sa vie, mon ex-sœur cadette, je dis bien mon ex-sœur cadette, elle ne sera plus jamais, je dis bien, plus jamais ma sœur. Je suis LOUFOUA CETIKOUABO Guy Emile qui demeure à KIBOSSI Gare aujourd’hui nous sommes dimanche le 02 décembre 2001. Si je donne la date et mon adresse c’est pour que les gens sachent que je vis, je suis en vie. JE SUIS BEL ET BIEN EN VIE. Je reprends la date : aujourd’hui nous sommes le 02 décembre 2001 il est 09h30mn à KIBOSSI Gare CFCO au Congo Brazzaville.

J’ai lu dans un journal ce que mon ex-cadette NDEBANI Angélique est allée raconter. Elle me fait pitié, vraiment ! Elle me fait très pitié ! J’ai pitié d’elle je voulais dire, j’ai pitié de mon ex-cadette NDEBANI Angélique alors qu’elle est la dernière sortie du sein de ma mère MAZONZEKA Julienne et de mon père feu KIFOUETI NKOUKA Joseph. NDEBANI Angélique est la toute dernière du sein de ma mère ou de notre mère c’est-à-dire du ventre (de ma mère), elle est la dernière sœur.

Mais ce qu’elle est en train de raconter, je ne sais pas par quel esprit elle est animée… je ne sais pas moi, même le diable lui-même a des réflexions ! Même le démon lui-même a des réflexions : il ne peut pas raconter n’importe quoi.

Si je parle dans cette cassette, c’est pour que les gens sachent que je suis bel et bien en vie.  Bel et bien en vie. Ce n’est pas ce que l’ex-cadette NDEBANI Angélique vous a raconté dans un journal donné.

Je suis bel et bien en vie. Je m’appelle LOUFOUA CETIKOUABO Guy Emile. La cadette, mon ex-cadette je dis bien et l’ex-neveu MPASSI MOUNZEMBELE André passent par ci par là pour me faire éliminer physiquement.

OO…ce qu’ils font là, c’est l’idiotie ! Mais je ne serai pas éternel sur cette terre. Je ne serai pas éternel sur cette terre. Ni moi ni eux, personne ne sera éternel. Mais qu’ils sachent une bonne fois pour toute que j’ai été choisi par Dieu pour un message de Dieu. J’ai été choisi, envoyé sur cette terre des vivants pour un message de Dieu. Qu’ils le sachent une bonne fois pour toute.

Ce qu’ils sont en train de faire, mon ex-neveu MPASSI MOUNZEMBELE et ma cadette NDEBANI Angélique, c’est l’idiotie. Qu’ils sachent qu’ici c’est chez eux, mais s’ils ne cessent pas, s’ils ne me laissent pas tranquille, qu’ils sachent que, eux, ici c’est chez eux, mais chez nous là-bas ils ne passeront pas et seront condamnés éternellement. Je dis bien éternellement. Je m’appelle LOUFOUA CETIKOUABO Guy Emile.

Or le texte d’engagement qu’ils avaient signé, avec tout ce qu’ils sont en train de faire, ils seront au tabouret là-bas et éternellement.

Mama NKELA je vous envoie cette note circulaire d’information pour sensibiliser mes frères et sœurs du Congo et du monde entier, de ma grande famille qui est l’Association LOUZOLO Amour, Association de bienfaisance à caractère spirituel OPH SEBAOTH YAHVE Notre Dieu.

Vous allez photocopier (dupliquer) ma lettre et la dispatcher partout et dans un meilleur délai pour que les gens sachent que monsieur MPASSI MOUNZEMBELE André n’est plus et ne sera plus jamais mon neveu de même que ma cadette, mon ex-cadette je voulais dire, comme mon ex-neveu MPASSI MOUNZEMBELE André… Tous ceux-là : ma cadette (1)NDEBANI Angélique, mon neveu (2)MPASSI MOUNZEMBELE André, la fille de ma cadette NDEBANI Angélique qui s’appelle (3)Aminata TOURE, la première fille de mon ex-cadette NDEBANI ANGELIQUE (4)NTOMBO Yolande JO et les 2 grands frères, (5)TIOLA Léon demeurant à KIBOSSI Gare et (6)KIABIA Jean demeurant également à KIBOSSI village, KIBOSSI Gare je voulais dire, gare ou village c’est la même chose, toutes les 6 personnes-là n’hériteront plus jamais mes biens…

Les 6 personnes-là dont j’ai donné les noms et prénoms ici n’hériterons plus jamais mes biens quand je ne serai plus sur terre.

Je ferai tout pour que mon testament soit connu officiellement. Ils ne seront plus jamais des héritiers.

Il s’agit de : MPASSI MOUNZEMBELLE André qui habite au 61 bis rue KIMBOTO à MOUNGALI Brazzaville, NTOMBO Yolande JO qui habite également dans la rue KIMBOTO au n°61 bis à MOUNGALI Brazzaville, mon ex-cadette NDEBANI Angélique demeurant à KIBOSSI Gare CFCO ainsi que sa deuxième fille Aminata TOURE demeurant actuellement à KIBOSSI Gare et mes 2 grands frères TIOLA Léon et KIABIA Jean, habitants tous les 2 à KIBOSSI Gare CFCO. Tous les 6, toutes les 6 personnes-là, les 6 : (1) l’ex-neveu MPASSI MOUNZEMBELE André, (2) l’ex-cadette NDEBANI Angélique, (3) l’ex-nièce NTOMBO Yolande JO, (4) l’ex-nièce Aminata TOURE, (5) l’ex-grand-frère TIOLA Léon, (5) l’ex-grand-frère KIABIA Jean. Toutes les 6 personnes-là, ne font plus partie de ma famille, je ne suis plus leur parent (membre de la famille), je me suis écarté d’eux.  

Je me suis écarté d’eux et qu’ils oublient qu’ils avaient une personne qui s’appelait LOUFOUA CETIKOUABO Guy Emile. Qu’ils effacent cela dans leurs âmes, dans leurs esprits, dans leurs pensées et dans leurs idées voir même dans leurs autres sens. Je ne suis plus leurs parents et ils ne sont plus également mes parents (membres de ma famille). Mais je n’ai pas affaire/problème/litige avec eux et je n’aurai jamais affaire avec eux. Je dis bien et je le répète : je n’ai pas affaire avec eux et je n’aurai jamais affaire avec eux. Mais qu’ils sachent une chose : qu’ils me laissent tranquille. S’ils continuent à envoyer leurs agents pour me chercher par ci par là, je serai dans l’obligation de me plaindre également auprès des autorités du pays pour que ces 6 me disent pourquoi m’en veulent t’ils ? Pourquoi veulent t’ils m’éliminer physiquement ?

J’en ai assez en tout cas trop c’est trop et j’en ai assez ! Que MPASSI MOUNZEMBELE, l’ex-neveu, le sache ! NDEBANI Angélique, l’ex-cadette, qu’elle le sache ! NTOMBO Yolande JO, l’ex-nièce, qu’elle le sache ! AMINATA TOURE, l’ex-nièce, qu’elle le sache ! TIOLA Léon, l’ex-grand-frère, qu’il le sache ! Et KIABIA Jean, l’ex-grand-frère, qu’il le sache !

Je leur demande une seule chose : c’est de me laisser tranquille, c’est de dire à leurs personnes de cesser de tirer par-ci par-là…pour me chercher, qu’ils cessent. Qu’ils cessent, qu’ils cessent, qu’ils cessent ! Je n’ai pas affaire avec eux et je n’aurai jamais affaire avec eux, mais qu’ils cessent !

Ici c’est chez eux, les MPASSI MOUNZEMBELE et les autres, s’ils ne demandent pas pardon pour tout ce qu’ils ont déjà fait sur moi, chez nous là-bas, je dis bien chez nous, chez Dieu, ils ne passeront pas, ils seront condamnés éternellement. C’est moi qui le dis, je m’appelle LOUFOUA CETIKOUABO Guy Emile. Un petit CAPITA des BATELE ET LES BASIDI.

Ils peuvent tout faire, ici c’est chez eux ! Je le dis et je le répète ! Mais là-bas ils ne passeront pas ! Ils me verront, moi, et je serai devant Jésus et on va parler.

Mais je pense que…AAAH, je ne sais pas, je ne sais pas…ici ils ont leurs…je ne sais pas moi, ils ont leurs…je ne sais pas moi…mais là-bas il n’y a pas…AAA LALA…

J’ai été choisi et envoyé sur terre pour un message de Dieu, il se peut qu’ils ne le sachent pas voilà pourquoi je le leur dis moi-même.

J’ai été choisi et envoyé sur cette terre pour un message de Dieu. Voilà.

Qu’ils me laissent tranquille. Je dis bien qu’ils me laissent tranquille. Je les ai effacés dans mon cœur, dans mon âme, dans mon esprit et dans tous les sens que j’ai, c’est-à-dire les sens du corps. Donc je les ai effacés.

Plus jamais, je dis bien, plus jamais ils ne bénéficieront de mes biens, ne fut ce qu’une seule aiguille…jamais, je dis bien, jamais !

Ils ne seront jamais des héritiers de ce que je laisserai comme bien. Ces 6 personnes-là : MPASSI MOUNZEMBELLE André, NDEBANI Angélique, NTOMBO Yolande JO (fille NDEBANI A), AMINATA TOURE (fille NDEBANI A), TIOLA Léon et KIABIA Jean, Jamais du tout !

Avant que je m’en aille, je ferai circuler les papiers par-ci par-là personne ne leur accordera ne fût-ce qu’une seule aiguille des biens que je laisserai. Personne ! Maintenant et toujours !

Mais je dis bien et je répète que je n’ai pas affaire avec eux ! Mais je leur demande seulement une seule chose. Je leur demande seulement une chose : qu’ils me laissent en paix, la paix et la tranquillité. Qu’ils me laissent tranquille comme eux ils en jouissent !

Mais s’ils continuent comme ils l’ont toujours fait depuis ces derniers temps, en tout cas je serai dans l’obligation de me plaindre auprès des autorités du pays et les autorités verront ce qu’ils pourront faire pour que je sois tranquille.

Mes ces 6 personnes-là, jamais, plus jamais, je dis bien, jamais au grand jamais, hériteront mes biens ne fût-ce qu’une aiguille, jamais !

Cependant, je serai et je resterai avec le reste des personnes de la famille. Voilà.

Maman MAHOUNGOU NKELA Caroline, vous ferez écouter cette cassette partout, dans les DAMBAGES, partout et au besoin, les frères et sœurs qui sont intéressés, peuvent dupliquer cette cassette c’est-à-dire les frères et sœurs qui veulent bien garder mon message-ci…

Car il y a des gens qui racontent : « voilà il était mort… » comme mon ex-cadette NDEBANI Angélique qui a écrit dans un journal : « voilà, LOUFOUA CETIKOUABO Guy Emile était mort et m’avait laissé l’Association LOUZOLO pour que je sois héritière…venez donner les choses (courriers, biens) chez moi parce que j’étais allée à Pointe Noire…parce que c’est derrière moi que MA NKELA est… » NON !

Comme je l’ai dit dans ma précédente cassette que MA NKELA MAHOUNGOU Caroline mon fondé de pouvoir, mon porte-parole, ma présidente adjointe du BCI n’invente rien c’est moi qui dicte.

Si j’ai encore parlé aujourd’hui dimanche 02 décembre 2001 à 09h30 du matin, c’est pour que les gens sachent que je suis bel et bien en vie. Je m’appelle LOUFOUA CETIKOUABO Guy Emile, Président Fondateur de L’Association LOUZOLO Amour, Association de Bienfaisance à Caractère Spirituel, Grand Maître de L’OPH demeurant à KIBOSSI Gare CFCO au Congo Brazzaville.

Maman NKELA, vous allez également transcrire mon message-ci pour en faire un petit bouquin, une brochure intitulée : A l’orée du 3ème millénaire, la Prédication selon Guy Emile LOUFOUA CETIKOUABO et vous ferez passer ce message-ci à la radio au moment où l’émission « à l’écoute de l’Association LOUZOLO Amour » passe. 

Et cette cassette-ci vous la ferez écouter à chaque fête de l’Association LOUZOLO Amour et vous allez garder les archives. C’est-à-dire, vous devriez dupliquer (faire beaucoup de copies), multipliez cette cassette, afin que ce message ne soit pas effacé et qu’il reste éternellement, enfin, dans les archives…Et vous allez la (cette cassette-ci) faire passer comme la casette n°3. A chaque fête vous passerez les 2 cassettes c’est-à-dire, vous faites passer d’abord celle-ci dans laquelle je suis en train de parler, et par la suite, la cassette n°3, celle de LOUDIMA quand j’étais enlevé par les 3 Anges.

Voilà mes gros chefs, les frères et sœurs de L’ASLA OPH du monde entier, le petit message que je tenais à vous livrer (parler, dire).

C’est une sensibilisation de ma part pour que vous sachiez que je suis bel et bien en vie et je suis à KIBOSSI Gare comme toujours. Mais si les MPASSI cherchent à m’éliminer physiquement, ça ne me fait ni chaud ni froid moi Emile.

M’Eliminer physiquement, cela ne me fait ni chaud ni froid, ici c’est chez eux. Je l’ai toujours dit et répété. Mais AAAH TA, chez nous là-bas, s’ils ne demandent pas pardon pour tout ce qu’ils ont déjà fait depuis ici, ils ne passeront pas. Eux avec leurs collaborateurs que je ne connais pas, ils ne passeront pas.

Dieu Est Dieu, Il existe, Il voit tout, Il écoute et Il regarde. Et j’ai toujours été assisté par ce même Dieu-là. LE DIEU ETERNEL.

Dieu Eternel m’assiste à tout moment. Il me parle et je Lui parle.

Voilà mes gros chefs, ce que je tenais à vous dire. Il se peut que les MPASSI MOUNZEBELLE André et les NDEBANI Angélique ne le sachent pas.

Mais qu’ils sachent que j’ai été choisi et envoyé sur terre pour un message de Dieu. Qu’ils le sachent ! Il se peut que qu’ils ne le sachent pas.

Je m’appelle LOUFOUA CETIKOUABO Guy Emile, CIGARETTE AVALON BABOYA BALINGA. Parce que les gens disent : « Oh mais cette cigarette Avalon ne vaut rien…et les autres, c’est une bonne cigarette à fumer… »   Voilà pourquoi j’avais dit…

C’est parce que les gens racontent qu’Emile-là est un vaut rien…que je m’appelle BABOYA BALINGA cigarette Avalon JAMAIS KIPPER. C’est parce que on me traite de vaut rien et je m’en balance (JAMAIS KIPPER).

Et je suis un petit CAPITA de l’Eternel Dieu. Je serai un accusé répondez ce jour-là où tout le monde du monde entier sera présent. Je répondrai devant Jésus.

Ils vont me poser la question suivante : mais ce que nous t’avons donné-là, Notre Mission qu’est-ce que tu as fait avec ? Et je donnerai le compte rendu comme tout le monde. Comme…enfin…

Puisque si quelqu’un vous donne une responsabilité ici sur terre par exemple, c’est à lui que vous donnerez le compte rendu. Il vous posera la question : « ce que je t’ai demandé de faire…qu’est ce que tu as fait ? » vous lui répondrez : « Ah patron, voilà ce que j’ai fait… ».

C’est ce que je ferai, moi, ce Jour-là devant Jésus Le Christ qui me posera la question devant tout le monde et je donnerai ma réponse.

Mais je crois que ceux qui seront derrière moi, ceux qui sont des LOUZOLIFIES véritables, ne seront jamais déçus et ils seront très contents Ce Jour-là, très contents je dis bien.

Je m’appelle LOUFOUA CETIKOUABO Guy Emile, demeurant à KIBOSSI Gare, je suis le Président Fondateur de l’Association LOUZOLO Amour, Association de Bienfaisance à Caractère Spirituel.

Que monsieur MPASSI MOUNZEMBELE André, et les BATELE et les BASIDI là (les autres), me laissent tranquille : LAISSEZ MOI TRANQUILLE monsieur MPASSI MOUNZEMBELE André et l’ex-cadette NDEBANI Angélique ainsi que vos frères et filles : NTOMBO Yolande JO, Aminata TOURE, TIOLA Léon et KIABIA Jean. Laissez-moi tranquille.

Monsieur MPASSI MOUNZEMBELE, je te demande de me laisser tranquille. 

Bien que tu aies été un neveu de sang, mais ce que tu as fait c’est plus qu’un démon. Tu as un esprit qui ressemble à, je ne sais pas moi…démon c’est peut-être bien mais satanique c’est même bien. Comme un Lucifer, MPASSI. Je ne savais pas que tu étais mauvais comme ça. Mais ici c’est chez toi mon ex MPASSI. Si tu ne…

Je disais que tout ce que tu es en train de faire là, je connais.

Mais si je suis le Grand Maître de L’OPH, je connais à peu près ce qui se passe ailleurs, est ce que je ne connais pas ce que tu fais toi MPASSI ? Est-ce que je ne peux pas le connaitre ? Est-ce je ne peux pas savoir là où tu passes, moi Emile ?

J’ai été choisi pour un Message de Dieu…Mais comment ? Mais MPASSI, mais comment ?  Pour qui veux-tu me prendre ?

Laissez-moi tranquille.

Je n’ai pas affaire avec toi et je n’aurai jamais affaire avec toi, mais ce que je te demande MPASSI MOUNZEMBELE André, c’est de me laisser tranquille.

Pour que Dieu te pardonne pour tout ce que tu as déjà fait, toi et les tiens, je te demande pour ton bien personnel, de demander pardon dans une assemblée spirituelle. Sans cela mon ex-neveu, devant Dieu tu ne passeras pas. Tu ne passeras pas toi et les tiens. Vous ne passerez pas.

Il n’y a que sur terre où il y a le pardon des péchés, mais pas là-bas. Si une fois parti, terminé (si vous êtes mort, c’est terminé).

Je m’arrête ici.

J’étais LOUFOUA CETIKOUABO Guy Emile Président Fondateur de l’Association LOUZOLO, Association de Bienfaisance à Caractère Spirituel, qui demeure à KIBOSSI Gare CFCO. Parce que les gens racontent : « voilà, il était mort…parce que NDEBANI Angélique est allée écrire dans un journal qu’Emile était mort… » tout ça, j’ai vu et c’est moi qui parle.

L’ex-cadette NDEBANI Angélique, saches que c’est moi ton ex-grand-frère LOUFOUA CETIKOUABO Guy Emile qui parle dans cette cassette-ci.

Ce n’est pas ce que vous dites qu’on a imité ma voix…qui a imité ma voix ? C’est moi qui parle présentement, c’est ma voix, c’est bel et bien moi qui suis en vie.

Mais ce que je vous demande, c’est de me laisser tranquille. Un point un trait.

Voilà mes gros chefs ce que je tenais à vous dire.

C’est une information parce que les gens veulent vous divertir en affirmant : « voilà, il ne vit plus, il était mort en 1998-99, enfin, c’est moi qui vis…nous sommes en 2001 aujourd’hui nous sommes le 02 décembre 2001 il est 09h30mn du matin à KIBOSSI Gare. Je termine par-là.

Que Dieu vous bénisse, que Dieu vous accorde Sa Paix, Sa Vraie Paix et qu’IL vous donne tout ce qui est nécessaire pour vous tous AU NOM DE JESUS.

Amen, amen, amen.

C’était donc votre frère en Christ, Président Fondateur de l’Association LOUZOLO Amour, Association de Bienfaisance à Caractère Spirituel, Grand Maître de L’OPH, Guy Emile LOUFOUA CETIKOUABO.

Merci, merci et merci beaucoup.

Merci