ACCUEIL

MESSAGE DU GRAND MAÎTRE DE L'OPH Guy Emile LOUFOUA CETIKOUABO DU 03 AOÛT 2004                                                

A ma très, très, très chère aimée et respectée,
Le grand grand grand chef,
Le gros KALAKA,
La grosse cheftaine,
Maman MBOUNGOU NGOMA Hortense,
Maman de Paris, Présidente adjointe de BUCO Paris et BUCO France,
Bonjour, Bonjour, Bonjour,
Que Dieu vous bénisse !


Saluez Maman Tous les gros chefs de  France et d’ailleurs qu’ils soient bénies au nom de Jésus !


Je salue le gros, gros, des gros chef papa MBOUNGOU NGOMA Innocent et toute la famille, les papas MBOUNGOU NGOMA et les Mamans MBOUNGOU NGOMA vous qui êtes les enfants, et tous ceux  là qui vous sont proches ou loin..


Que Dieu leur accorde parfaite santé, longévité et Paix !


Maman, j’avais oublié de vous dire que comme le protocole d’accord de réconciliation s’est déjà fait et que ceux qui étaient partis qui se disaient des illuminés et que Guy Emile que je suis, suis un magicien, un féticheur, je fais de n’importe quoi, ce que je fais n’est pas de Dieu, ont reconnu leur erreur et sont revenus (à la raison) ! Maman s’ils viennent vous voir accepter les comme nous l’avons fait ici au Congo. Ce sont nos frères et nos sœurs mais, vous leur direz comme je l’ai dit dans mes cassettes et messages que s’ils souhaitent revenir dans notre association LOUZOLO Amour OPH SEBAOTH, ils doivent recommencer leurs sacrifices de client, de purification, de membre et de membre confirmé.

Parce que dans notre OPH SEBAOTH, disant, dans l’association LOUZOLO AMOUR OPH, association de bienfaisance à caractère spirituel, s’il arrive qu’un frère ou une sœur fausse le pas, pour qu’il soit appelé encore membre ou membre confirmé de notre association et reconnu comme un des autres, il faudrait qu’il recommence de payer ses droits. Car, il a fauté et Dieu l’a automatiquement écarté et l’a oublié. Cela concerne nos frères et nos sœurs qui ont reconnu leurs torts, leurs bêtises commises et qui veulent revenir ou qui sont revenus, ACCEPTEZ les de bon cœur Maman MBOUNGOU-NGOMA Hortense vous et tout votre bureau.

Car Dieu veut que tout le monde soit sauvé au dernier jour parce que notre OPH c’est la voie par excellence que Dieu lui-même a choisie, c’est sa deuxième nation, c’est son bien personnel, le bien personnel de Yahvé SEBAOTH notre Dieu qui nous a crée tous.

Je suis donc celui qui conduit ce peuple de Dieu vers la vie Eternelle. C’est la mission que Dieu m’avait confiée, la mission secrète de Jésus Christ. C’est à moi qu’il demandera des comptes au dernier jour !

C’est à moi Guy Emile LOUFOUA CETIKOUABO.

Même tous ceux là qui ne m’aiment pas, qui m’insultent, qui me traitent de n’importe qui, ceux qui prient ou ne prient pas à LOUZOLO, ceux qui prient dans toutes les autres religions, ceux qui ne prient pas que nous appelons vulgairement les païens, bref !

Tout le monde, leurs âmes, les âmes de tous les hommes noirs, blancs, jaunes, rouges que sais-je encore !

Au dernier jour du Seigneur, quand le Seigneur Jésus reviendra pour juger les vivants et les morts, toutes les âmes seront comptées sur ma tête, c’est moi qui vais rendre compte de chaque âme de l’homme de la terre parce que c’est à moi  qu’il a confié cette lourde tache, cette mission de présenter les âmes, de tous les hommes de toutes les couleurs. C’est en cette quatrième génération que lui-même l’Eternel Dieu Yahvé OPH SEBAOT conduit que Jésus reviendra pour juger les vivants et les morts. Il n’y aura plus une autre génération après celle-ci. C’est en cette quatrième génération qui est revenue à lui-même Dieu le Père, où surviendra la fin des temps !

C’est en cette quatrième génération que Jésus reviendra juger les vivants et les morts. Voilà pourquoi, entre temps dans mes précédentes cassettes je vous disais que nous sommes déjà à la porte pour rentrer! Mais la question est de savoir qui va entrer ?

Tel que je vois le comportement des frères et sœurs, tel que je remarque leur parler (leurs langages bas qu’ils tiennent), tel que les gens ne veulent pas se rabaisser parce qu’ils sont comme ceci ou comme cela ! Nombreux ah (seront surpris). Parce qu’il y a deux camps : il y a le camp où les gens sont déjà enchaînés et les rejoindront tous ceux là qui ne seront pas aptes, ils rejoindront leurs frères dans le camp où tout le monde est enchaîné : une grosse chaîne à chacun mais très courte, et sur un tabouret !

Nuits et jours ils seront là. Ils ne peuvent pas se mettre debout, ils sont éternellement assis. Mais ceux là qui se sont rabaissés et qui se sont dits au fond d’eux même je dois me rabaisser et je dois reconnaître que j’étais crée et façonner par Dieu, je dois me rabaisser pour écouter, comprendre et travailler pour Dieu (iront dans l’autre camp, le camp de Dieu où il y a la joie).

Parce que, être Chrétien ou être membre ou membre confirmé c’est bien, mais prêcher la parole c’est mieux.

Il y a une diversité de prédications à tel point qu’il y a de ceux qui disent que ce ne sont pas les œuvres qui pourront amener l’homme à la vie éternelle. Il y a tellement de diversité de prédication que le monde est perdu ! Le monde ne sait plus sur quel pied danser. Parce qu’ils disent là bas que ce ne sont pas par les œuvres que l’homme gagnera la vie éternelle mais NON !

Jésus dira : j’avais faim tu m’avais donné à manger, j’avais soif tu m’avais donner à boire, j’étais nu et tu m’as vêtu ! On lui répondra : où est ce que je t’avais vu Jésus, toi en tant que Jésus et je t’avais donné soit à manger, soit à boire soit de quoi s’habiller ! Jésus dira OUI, si vous l’avez fait à l’un des plus petits d’entre vous, c’est à moi que vous l’avez fait ! Puisque c’est moi qui suis Dieu de tous ces hommes là, Dieu de toutes ces âmes là.

 

Donc à louzolo la mission qui m’a été confiée est celle d’annoncer partout de s’aimer, S’AIMER SINCEREMENT, aime ton prochain comme toi-même et ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas que l’on te fasse c'est-à-dire l’AMOUR SINCERE DU PROCHAIN. Par ce que dans l’amour se trouvent résumés les dix commandements de Dieu quand nous lisons dans l’exode, aux chapitres où Moïse le libérateur du peuple d’Israël était parti à la montagne où Dieu lui avait confié les deux tables de la LOI, nous apprenons que celles-ci renfermaient les dix commandements de Dieu stipulant les interdits, <<ne faites pas ceci, ne tuez pas, ne faites pas cela…dix commandements>>.

 

Moi j’ai résumé ces dix commandements en une seule phrase : Amour sincère du prochain, aime sincèrement ton prochain. Dieu m’a confié cette mission pour cultiver dans les cœurs des hommes que nous sommes l’amour sincère du prochain parce que, si quelqu’un aime sincèrement son prochain, il ne peut pas être  un démagogue non ce n’est pas possible, il ne peut pas être méchant, il ne peut pas être un menteur, c'est-à-dire quelqu’un qui pond des mensonges non ce n’est pas possible, celui qui aime ne peut pas désobéir ou détourné la mission. C’est parce que la fin des temps s’approche, les moments de la fin sont proches, c’est bientôt la fin du monde je dis bien la fin de ce monde que je vous rappelle ces choses ! Je ne peux pas vous dire combien de temps nous reste-il !

Combien d’années ! Je ne peux pas vous le dire ! Mais si cela m’a été autorisé, j’allais vous le dire !

Si cela m’a été autorisé par Dieu ! Parce que de temps en temps l’Eternel me parle des événements à venir, l’Eternel me communique et me parle ouvertement de ce qui arrivera puisque je suis son petit CAPITA, je ne peux pas être ignorant de ce que Dieu entreprendra de faire !

Ce n’est pas possible !

Je ne suis pas orgueilleux et je ne serai jamais orgueilleux !

Je ne suis pas désobéissant ne voulant faire que ma volonté, je ne peux pas faillir à ma mission quelque soit la pression !

Au dernier jour ils sauront.

S’ils n’abandonnent pas leurs mauvais comportements, leur façon de faire, d’agir, de parler et de raconter, le dernier jour ils seront surpris et je serai là devant Dieu.

Parle de tout cela ou alors faites la photocopie de cette cassette Maman MBOUNGOU-NGOMA Hortense dispatchez  la à ceux qui veulent l’avoir pour qu’il l’écoutent chez eux de temps en temps pour qu’ils ne soient plus surpris au dernier jour. Ils me verront !

Le monde entier ! Je suis le Président Fondateur de l’Association louzolo Amour qui est l’habit de l’OPH. C’est à travers de l’association LOUZOLO Amour que nous prêchons la parole de Dieu dont les vérités divines de l’heure. Dieu révèle beaucoup de choses nouvelles pour que le monde entier les connaisse. C’est à travers de l’association LOUZOLO qu’ils comprendront ce que Dieu révèle maintenant. Donc Maman MBOUNGOU-NGOMA Hortense, ceux qui viendront vers vous, qui viendront demander pardon, qu’ils ne créent pas d’autres sections ou d’autres sous-sections !

Qu’ils se joignent aux sous-sections que vous avez déjà créées là bas à Paris France. Parce qu’il faudrait d’abord qu’ils apprennent les vérités divines de l’heure et ce que Dieu a fait après leur départ. Voilà maman à peu près ce que je voulais vous dire ce matin. Aujourd’hui c’est le 3 Août 2004 ici à KIBOSSI Gare à quelques 38km de Brazzaville par la voix ferrée  au Congo Brazzaville. Maman ceux qui voudront revenir il faudra les accepter et qu’ils demandent  chacun leur pardon devant le peuple de Dieu et à Dieu. Ce n’est pas à vous qu’il faut le faire mais c’est au peuple de Dieu et à Dieu. Parce qu’ils ont abandonné leurs frères qui constituent le peuple de Dieu c’est à eux qu’il faut demander pardon et à Dieu. La fête, la grande, la terrible, première et grandiose fête aura bel et bien lieu ici à KIBOSSI gare au mont Kari Kari la Belle Cité trois fois Sainte de l’Eternel Dieu du 20 au 26 Décembre 2004. Faites une large diffusion et une sensibilisation et si possible saisissez l’INTERNET pour donner l’information partout  à travers le monde pour que le monde entier vienne assister à ce grand événement de Dieu Eternel Yahvé notre Dieu du 20 au 26 décembre 2004 à KIBOSSI Gare ici au Mont KARI KARI à la Belle Cité Trois Fois Sainte toute une semaine nous serons là et vous verrez ce que Dieu fera ! Les merveilles je dis bien. Voilà Maman ce que je tenais à vous dire, je suis donc Guy Emile LOUFOUA CETIKOUABO, Président fondateur de l’association LOUZOLO AMOUR, association de bienfaisance à caractère spirituel, le Grand Maître de l’OPH Guy Emile LOUFOUA CETKOUABO enfin ! Excusez moi de la tautologie c'est-à-dire cette manière là de tout temps redire Guy Emile LOUFOUA CETIKOUABO. Voilà Maman Que Dieu vous bénisse et qu’il accorde à tout le monde la paix, la parfaite santé, la guérison, la longévité et que Dieu soit loué à jamais et qu’ils soit glorifié éternellement au nom de Jésus ! Amen, Amen, Amen Que le Seigneur soit avec nous !


Maman soyez mon porte parole partout saisissez les journaux de la place, les médias là bas en France pour faire passer cette information. Vous pouvez même vous organiser pour faire un petit TSITSANI exceptionnellement pour cela, afin que l’information soit donnée à tout le monde par Internet par les médias de tous les pays afin que le monde entier soit sensibilisé pour que du 20 au 26 Décembre 2004 le monde entier vienne pour recevoir ce que Dieu leur a réservé. Maman je vous donne ce gros travail là et je vous donne cette information pour que vous preniez cela en main vous et les frères et sœurs de Paris et de France et le Bureau. Retrouvez vous et faites le TSITSANI exceptionnellement pour saisir les journaux de la place, de Paris et de France et l’Internet pour que le monde entier soit au courant ! N’attendez pas c’est maintenant là qu’il faut le faire ! Au cours de ce mois d’août 2004 donnez déjà l’information pour que les gens se préparent  pour économiser leur billet et prendre leurs dispositions pour être ici à KIBOSSI du 20 au 26 Décembre 2004. Blancs et noirs, jaunes et rouges que sais-je encore sont tous invités à cette grandiose manifestation où Dieu a donné rendez-vous à tout le monde, à ceux qui veulent goûter et recevoir le bonheur de l’Eternel  notre Dieu Yahvé SEBAOTH. Voilà Maman je termine par cette information. Ne l’oubliez pas et dès votre arrivée en France organisez un TSITSANI spécialement pour ça pour que vous saisissiez les journaux, les médias, et l’Internet etc.…Voilà Maman ce que je tenais à vous dire au revoir et à tout moment.  Que Dieu vous accorde les tous ses tous, la réussite de toutes vos sacrifices vous et tous les frères du monde entier et mes gros KALAKAS de L‘ASLA OPH.

Que cela soit ainsi au nom de Jésus !

Amen, Amen, Amen Que le Seigneur soit avec nous !


Moi c’est toujours Guy Emile LOUFOUA CETIKOUABO Président fondateur de l’association LOUZOLO amour, association de bienfaisance à caractère spirituel et le Grand Maître de l’OPH Guy Emile LOUFOUA CETIKOUABO que vous connaissez maman enfin ! Excusez moi encore de la répétition ! Que mes gros chefs du monde entier me pardonnent des répétitions. Merci, excusez moi vraiment qu’ils me pardonnent tous de même vous aussi maman MBOUNGOU Hortense maman Présidente adjointe de BUCO Paris, BUCO France et les BATELE et les BASIDI enfin ! Avec toutes les autres nominations que vous avez eues ces derniers temps.


Travaillez, travaillez, travaillez main dans la main Maman MBOUNGOU Travaillez main dans la main avec tout le monde. Merci au revoir Merci !