ACCUEIL

 

EXTRAIT DU MESSAGE RELATIF A LA VISITE DU 4EME MONDE


…Nous sommes les enfants d’une même Mère et d’un même Père (BANA YA TATA MOSI, MAMA MOSI). Je vous avais donné un passage « biblique » à l’occasion de la dernière fête de MALAKI MA MFUMU de 2005 (fête anniversaire relative à l’attentat du 05 février 2002). J’avais donné ce passage à mon gros chef, PAPA ANDZOS, Papa ANDZOUANA Jean Cyriaque. Ce dernier nous l’avait lu et développé/expliqué.

Pourquoi avais-je donné ce passage ?

C’est pour dire à nous tous, frères et sœurs du monde entier, que nous sommes les enfants d’un même Père et d’une même Mère. C’est à cause de notre orgueil, nous les hommes de cette terre, que nos langues (langages) furent confondues. Cette histoire est intitulée « Tour de Babel ». C’est à cause de cela que Dieu s’était irrité. Il divisa les langues, les patois et les races. Sinon, dès le départ, nous étions « UN SEUL PEUPLE, UNE SEULE NATION » parlant une SEULE LANGUE (Langue commune). Mais comme nous voulions faire de telle manière que nous aussi puissions ériger une Grande Tour afin que nous atteignions le ciel comme Dieu (être au même niveau que Lui), ajouté à cela tout ce que nous faisions à cette époque, Dieu s’irrita à cause de cela et permit que tout un chacun puisse parler sa propre langue afin de stopper net notre projet. « LA TOUR DE BABEL »

Ce ne sont que des rappels pour vous dire que : quel que soit l’homme, qu’il soit blanc, qu’il soit jaune, qu’il soit rouge, qu’il soit noir…tout ce que vous pouvez imaginer, IL EST UN HOMME SEMBLABLE À TOI, SEMBLABLE À MOI ET SEMBLABLE À NOUS.

Quelle que soit sa peau, quelle que soit sa couleur, quelle que soit sa race. Quel que soit, quel que soit, quel que soit…

NOUS SOMMES TOUS FRERES ET SŒURS D’UN MÊME PÈRE ET D’UNE MÊME MERE.

DONC C’EST DIEU QUI NOUS A REUNIS DANS L’AMOUR. C’EST DIEU QUI NOUS A CREES ET IL NOUS A REUNIS PARCE QUE NOUS NOUS ETIONS SEPARES A LA TOUR DE BABEL.

Nous nous étions dispersés, d’autres partirent à pieds très loin vers d’autres pays très lointains et sont arrivés en Amérique et un peu partout.

OR NOUS ETIONS TOUS ICI AU CONGO BRAZZAVILLE.

JE VOUS AVAIS DIT QUE DIEU A CREE LE MONDE ENTIER A PARTIR DU CONGO BRAZZAVILLE. LE MONDE ENTIER A ÉTÉ CREE AU CONGO BRAZZAVILLE. LE JARDIN D’EDEN EST ICI AU CONGO BRAZZAVILLE. LES PREMIERS HOMMES, ADAM ET EVE ONT ÉTÉ CREES A PARTIR DU CONGO BRAZZAVILLE, ICI AU CONGO BRAZZAVILLE. LES SAINTES ECRITURES, LA BIBLE, LA SAINTE BIBLE A ÉTÉ ECRITE AU CONGO BRAZZAVILLE.

Toutes ces choses : jardin d’Éden, « de ceci et de cela »…Dieu créa tout cela. Dieu créa tout cela à partir du Congo Brazzaville. Parce que dans La Bible on dit : C’EST AU NORD DE L’ANGOLA, LE CONGO BRAZZAVILLE SE TROUVE AU NORD DE L’ANGOLA comme le sont bien sûr beaucoup d’autres pays. Mais Dieu créa les hommes, Dieu créa la Terre et les Cieux à partir du Congo Brazzaville. Le monde entier a été créé au Congo Brazzaville. Que les gens ne vous divertissent pas.

MOI CE QUE JE DIS, VIENT DE L’ETERNEL DIEU LUI-MÊME OPH SEBAOTH NOTRE CREATEUR. LUI QUI NOUS A CREES, C’EST LUI QUI M’AVAIT REVELE CES CHOSES-CI.

Je vous avais donné la date à laquelle Il me fit ses révélations ainsi que l’heure, je vous les avais déjà données.

Et, après que Dieu me fit visiter les 3 mondes inhabités, Il me fit visiter le Quatrième Monde. Où, il parait que nous mourrons alors que nous ne mourrons pas réellement…En fait, nous changeons seulement de pays. C’est comme quelqu’un qui quitte le Congo pour aller en France : Au Congo on ne le verra plus physiquement puisqu’il est absent, mais il sera visible en France. C’est ce que nous disons lorsqu’une personne meurt, qu’il n’est plus…NON !

L’HOMME NE MOURRA QU’AU DERNIER JOUR DU SEIGNEUR. LES PREMIERS HOMMES QUI SONT REELLEMENT MORTS, SONT MORTS PENDANT LE DELUGE DE NOE. APRES LE DELUGE DE NOE JUSQU’À NOS JOURS, LES HOMMES NE SONT PAS ENCORE MORTS REELLEMENT : ILS NE SONT PAS ENCORE ALLES AU PARADIS NI À L’ENFER. MAIS SONT ENCHAINES S’ILS ONT FAIT BEAUCOUP DU MAL. DIEU DIRA AU SUJET D’UNE PERSONNE QUI SE TROUVE DANS CETTE SITUATION : SI JE LE LAISSE AU MILIEU DE SES SEMBLABLES, IL CONTINUERA À COMMETTRE LE MAL. ALORS CETTE PERSONNE, EST GARDEE ENCHAINEE.

Nous tous, ainsi que les habitants de cet autre monde que Dieu m’avait montrés…

DIEU ME DIT : EMILE REGARDE ! IL OUVRIT LA TERRE ET ME MONTRA LES HOMMES.

Lorsque nous disons qu’un tel est mort…NON ! Il a seulement changé de monde. Ce corps-ci, le corps de l’homme que nous voyions, c’est la terre ! LE CORPS DE L’HOMME C’EST LA TERRE !

Ce que nous appelons mort, c’est juste un changement d’habit/corps suite à son délabrement ou à un accident ou à une faute grave et condamnable vis-à-vis de Dieu…

Mais ce qui est important, il faudrait que, si quelqu’un a fait du mal, avant de s’en aller, puisse d’abord demander pardon pendant qu’il est encore ici sur terre.

IL N’Y A QUE SUR CETTE TERRE OU IL Y A LE PARDON DES PECHES.

Si tu vas dans cet autre monde, AH, tes péchés, ta situation…resteront inchangés (tu partiras avec, c’est impossible de les changer là-bas) !

MAIS LA-BAS DANS LE QUATRIEME MONDE QUE DIEU M’AVAIT MONTRE, LES GENS FONT DU COMMERCE, SE PROMENENT, JOUENT…TOUT, TOUT, TOUT.

Si ton mandat n’est pas fini, c’est-à-dire si la totalité des jours que Dieu t’a donnés pour vivre sur la terre n’a pas été épuisée, 3 jours après ta mort (ce que nous appelons la mort), Dieu te donnera encore un autre corps.

C’est-à-dire, le 2ème jour après l’enterrement d’un frère ou une sœur qui nous a quittés, donc le 3ème jour, on lui donnera un autre corps et il/elle reviendra ici sur la terre comme un bébé/fœtus. Il/elle entrera dans le ventre de la mère (et du père) pour renaître. Cela se produit lorsque la durée du mandat que Dieu lui avait donné a été écourtée soit par un accident, soit par une mort imprévue/inopinée, puisque son mandat n’était pas fini, Dieu le fera revenir.

IL Y A DES SERVICES SPECIAUX PREPOSES POUR TOUT CE QUE JE VOUS DIS QUI S’OCCUPENT DE CA. IL Y A TOUS LES SERVICES DANS NOS CIEUX DE DIEU LE PÈRE. CE SONT EUX QUI S’OCCUPENT DE TELLE OU TELLE TACHE.

SI TON MANDAT ARRIVE À TERME TEL QUE DIEU L’AVAIT ARRETE, NOUS AVONS UN GRAND PAYS « OU NOUS ALLONS » OU LES GENS JOUENT…ILS SONT LIBRES, JE DIS BIEN LIBRES, LES GENS QUI MEURRENT ICI ET QUI Y VONT. SI VRAIMENT ILS SONT IRREPROCHABLES ET N’ONT PAS FAIT DU MAL À LEUR PROCHAIN. MAIS CEUX QUI SONT COUPABLES, QUI ONT FAIT DU MAL/TORT À LEUR PROCHAIN, SONT ENCHAINES.

TOUS ATTENDONS LE DERNIER JOUR DU SEIGNEUR.

JE VOUS AVAIS DIT QUE C’EST EN CETTE QUATRIEME GENERATION QUE JESUS REVIENDRA POUR JUGER LE MONDE ENTIER AFIN QUE LES HOMMES ENTRENT DANS LE ROYAUME DES CIEUX LA OU IL Y A LA VIE ETERNELLE ET ILS Y RESTERONT ETERNELLEMENT, DANS LA JOIE, DANS LA JOIE, DANS L’ALLEGRESSE. IL Y A UNE TELLE JOIE QUE JE NE SAIS PAS SI LES GENS MANGENT…TELLEMENT QUE LA JOIE Y ABONDE…QUE DES LOUANGES…CHANTER, CHANTER…DONC IL Y A DE LA JOIE.

Voilà mes gros chefs ce que vous devez retenir ici c’est que : Dieu m’a montré tous les 4 mondes. 3 mondes inhabités où nous irons après le Jugement Dernier et un quatrième monde. Concernant ce quatrième monde, je vous donnerai d’ici-là la date et l’année où Il me l’a fait visiter car je ne sais plus où j’avais placé mes notes concernant cette visite et l’heure à laquelle Dieu m’avait montré le quatrième monde où nous allons après notre ensevelissement au cimetière…TOUT CA…

CHACUN DE NOUS A UNE PARCELLE, UNE HABITATION, UN LOTISSEMENT DANS CE QUATRIEME MONDE OU EUX ET NOUS ATTENDONS LE DERNIER JOUR DU SEIGNEUR.

Voilà mes frères et sœurs, le message puissant, important, primordial est celui-ci : AIME SINCEREMENT TON PROCHAIN PENDANT QU’IL EST PRESENT ET PENDANT QU’IL EST ABSENT. ET GLORIFIE TON DIEU NUIT ET JOUR, C’EST-CE QUI NOUS RESTE A FAIRE.

Voilà mes gros chefs ce que j’avais à vous dire.

Prenez ce qui est bon et rejetez ce qui ne l’est pas.
Je suis Guy Émile LOUFOUA CETIKOUABO que vous connaissez, l’homme de KIBOSSI.

Au revoir et à tout moment.

Bonne fête, bonne fête ! Bon Dambage, bon Dambage ! Bonne année ! Joyeux Noël 2006 je voulais dire ! Bonne et heureuse année 2007, 2008, 2009 ainsi de suite, ainsi de suite AU NOM DE JESUS.

Merci au revoir et à tout moment merci.

Je suis donc MISSOBELE, BAKEKOLO, BABINDAMANA, MBWA KANDA, LE PETIT CAPITA DE L’ETERNEL DIEU.

Ne soyez pas…NON…DIEU NOUS A TOUT, TOUT, TOUT, TOUT DONNE. C’est à nous-mêmes de le Lui demander quels que soient les problèmes parle-Lui, DIEU EST LA. SI VOUS DITES SEULEMENT, DIEU EST LA ET TOUT EST REGLE : TOUT EST REGLE. Si vous dites…Quels que soient les problèmes, dites seulement que Dieu Est là, Dieu Est là pour m’exaucer et Il vous exaucera. C’est cela la prière : pensez toujours que DIEU EST LA et quels que soient les problèmes, si vous Le priorisez, IL POUVOIRA.

Je termine ici. Prenez ce qui est bon.

Je suis celui que vous connaissez