ACCUEIL

MESSAGE DU GRAND MAITRE DE L’OPH, GUY EMILE LOUFOUA CETIKOUABO DU 23 DECEMBRE 1995 A L’OCCASION DE L’OUVERTURE DU MONT KARI-KARI

GM

SALUTATIONS ET PRESENTATION

Mes bien-aimés, je suis votre bien-aimé qui habite dans un petit village appelé KIBOSSI Gare CFCO. Je suis LOUFOUA CETIKOUABO Guy Emile, Président Fondateur de L’Association LOUZOLO Amour OPH, Association de Bienfaisance à Caractère Spirituel.

INTRODUCTION:

Je me présente et suis ici aujourd’hui pour commémorer l’Ouverture du Mont KARIKARI mais avant d’en parler, je voudrais d’abord vous saluer vivement : « recevez mes vives salutations, recevez mes très vives salutations vous tous, les bien-aimés de tous les pays ». Que Le Dieu du Ciel vous protège, vous garde et vous bénisse par l’Amour de Son Fils Jésus.

Je voudrais vous parler un peu mais avant je vais chanter une chanson et puis, nous allons prier : « Chant : MBANZA SE, MBANZA SE, TWENA KIESSE KU KARI-KARI TU TAMBUNDI, NTO YA MOYO (Cité Sainte, Cité Sainte, nous sommes dans l’allégresse, à KARI-KARI nous avons reçue La Source de Vie).

PRIERE

Prions : Notre Dieu et Père, nous Te remercions pour Ton Amour, Seigneur Jésus nous venons Te remercier pour Ton Amour. Nous sommes remplis de joie et Te remercions car Tu as fait que toutes les familles, sans distinction, de tous les pays, de tous les continents que Tu as créés Dieu Le Père, par Ta Puissance, soient aujourd’hui présentes ici au Mont KARI-KARI.

Aujourd’hui nous sommes samedi le 23 décembre 1995.

Notre Dieu des Cieux, merci, merci, merci beaucoup.

Dieu, daignes penser à nous pauvres pécheurs, daignes penser à nous hommes du mal, daignes penser à nous qui ne Te connaissons pas.

Dieu Le Père Soit avec nous aujourd’hui, secoures nous et fais nous vivre Dieu Le Père.

Aujourd’hui c’est Le Jour de Joie où toutes les familles sans distinction s’apprêtent à Te louer et à Te glorifier car c’est la préparation de l’Anniversaire de La Naissance du Fils de Dieu.

Que cela soit ainsi AU NOM et par Ton Amour.

Dieu Le Père, que Ta Puissance et Ta Bénédiction soient sur tout un chacun, aujourd’hui, demain et à tout moment par l’Amour de Jésus, Le Fils de Dieu.

Amen, amen, amen, que Le Seigneur Soit avec nous.

L’OUVERTURE DU MONT KARI-KARI :

Mes bien-aimés, levons-nous pour écouter un peu ce pourquoi nous sommes venus ici à KARI-KARI.

Aujourd’hui nous sommes samedi 23 décembre 1995 et demain dimanche 24 décembre 1995 dans la nuit, Jésus naîtra.

En fait, Il était déjà né à Bethléem, mais présentement, c’est l’anniversaire de Sa Naissance que nous célébrons car IL VA NAITRE DANS NOS CŒURS.

Que Jésus Soit avec nous, que Jésus naisse dans nos cœurs par Son Amour.

QUI EST JESUS ?

Beaucoup se posent beaucoup de questions relatives à Jésus telles que : A quelle date est-il né, à quel mois…Mes bien-aimés, ne cherchons pas à comprendre ce qui dépasse notre entendement, seulement sachons une chose :

JESUS EXISTE ET EST AVEC SON PERE AVANT QUE CE MONDE EXISTE.
IL EXISTE AVANT QUE VOUS ET NOUS SOYONS CREES

Par conséquent, ça ne sert à rien de se poser des questions sur les dates ! Il y en a qui tout le long de la journée se posent ce genre de questions et cherchent à comprendre ce qui dépasse leur entendement.

Retenons une bonne fois pour toute que : JESUS EXISTE AVANT LA CREATION DU MONDE, IL EXISTE AVEC SON PERE AVANT TOUTES CHOSES.

Croyons seulement que : JESUS ETAIT NE, JESUS EST PARMI NOUS, JESUS EST NOTRE AINE.

Que Jésus naisse, dans les cœurs de tout un chacun de vous car présentement, nous fêtons Son Anniversaire.

Que cela soit ainsi par l’Amour de Jésus

Chant: 1) TSELEKA NZAMBI NGE FILISAKA MUNU AWA NA TOTO NA KUSADILA BA MAMBU YA NGE. TANGU MU KUMAKA NA NTOTO MIKEMBO YA INZA KU BWABANAKA MUNU MPE BA MAMBU YA NGE ZIMBANAKA MUNU O KIADI MINGI KENA MUNU NA NTIMA. (En vérité, Dieu Tu m’avais envoyé ici sur terre pour « pratiquer/propager=servir » Ta Parole. Mais lorsque je suis arrivé sur terre, les plaisirs mondains que j’ai rencontrés sur mon chemin m’ont égaré et j’ai ignoré Ta Parole O j’ai beaucoup de chagrin dans mon cœur)

Dieu Le Père, nous avons beaucoup de chagrins dans nos cœurs car Tu nous as envoyés sur terre (pour Te servir) et nous avons failli en T’ignorant à cause des plaisirs mondains que nous avons rencontrés sur notre chemin.

2) NLENVO MU KE LOMBA NA NGE NZAMBI YA MUNU SAMU MU KU SADILAKA VE BA MAMBU YA NGE. (Pardon, je demande à Toi Mon Dieu car j’ai ignoré de servir Ta Parole)

3) NA MAYELE YA NGE E TWADISA MUNU NA KU ZABA MAMBU YA NGE YA MOYO (Par Ton Intelligence E conduis-moi afin que je serve Ta Parole de Vie)

4) INA MU KE TETE E AWA NA NTOTO MU KU SADILA YAWU NA MBOTE NIONSO (Pendant que je suis encore ici sur terre, je La serve convenablement)

5) NI PILINA MU KE NUNGA YA MUNU NA KILUMBU INA YA LUFUNDUSU. (C’est ainsi, que je vaincrai au jour du Jugement)

DIEU LE PERE LUI-MÊME A CHOISI LE MONT KARI-KARI COMME SONT NOUVEAU TEMPLE

Ecoutons maintenant ce que je vais annoncer sur l’ouverture du MONT KARI-KARI aujourd’hui, samedi 23 décembre 1995.

Mes bien-aimés, nous avions d’abord une première montagne (Mont MLOU) ; nous avions failli aux directives de Dieu puis, tous, connaissons les conséquences qui s’ensuivirent (fermeture définitive, irrévocable).

Mais en pleurant, en suppliant, en implorant et priant, Dieu dans Son Amour, après quelques mois, après quelques années, me dit : « Emile, allez-y maintenant à KARI-KARI ».

Alors que je me disais : est-ce possible que KARI-KARI nous soit facilement cédé ! Car KARI-KARI est d’abord le premier et grand « Dieu » de nos ancêtres et en plus KARI-KARI fut le lieu de croisement de plusieurs contrées…

Comment est-ce possible d’aller à KARI-KARI  selon la directive de Dieu?  En réfléchissant, cela m’a un peu inquiété et j’ai eu un peu peur.

Mais, par l’Amour de Jésus, j’ai résolu d’envoyer des gens pour aller se renseigner auprès des propriétaires fonciers s’il était possible qu’ils nous le vendent. C’est ce qui a été fait, ils se sont entendus puis ils nous le vendirent.

Alors, Dieu nous demanda de construire KARI-KARI qui sera désormais Notre Lieu de Prière (Sanctuaire). Voilà pourquoi nous avions fixé la date du 20 mai 1992 pour l’inauguration du Mont KARI-KARI, mais à cette date tous les travaux n’étaient pas encore terminés.

Dieu dans Son Amour Infini avait écouté et accepté nos promesses relatives à l’inauguration du Mont KARI-KARI le 20 mai 1992, promesse que nous n’avons pas tenue.

Or, Dieu Etant Amour, Le Dieu des Promesses tenues, avait réalisé Sa Promesse le 20 mai 1992 à 20h00, Dieu a opéré Ses Prodiges ici à KARI-KARI :

La Lumière de Dieu provenant des Cieux avait atterri ici au Mont KARI-KARI. Je revenais de mon lieu de prière et j’entendis Dieu me dire : « Emile, regarde ce qui se passe sur le Mont KARIKARI.

En regardant en direction du Mont KARI-KARI, et étant sur une autre montagne donnée, j’ai vu des prodiges que je n’ai jamais vus depuis que je suis né, j’ai eu peur et je me disais : « qu’est ce qui se passe sur le Mont KARI-KARI ? Mais qu’allons-nous devenir ? Dieu Le Père, qu’est-ce qui se passe ?... »

Pendant ce temps, La Lumière de Dieu tournait, tournait, tournait de 20h00 (20/05/95) jusqu’à 03h00 du matin (21/05/95). A 03h00, Elle descendit doucement, se posa sur le sol et avança en roulant comme une voiture puis s’arrêta.

 Cette Lumière s’embrasa, s’embrasa, s’embrasa encore et encore pendant longtemps puis Elle s’éteignit. J’avais peur et me disait : « Qu’est-ce qui se passe actuellement à KARI-KARI.. »

Au petit matin, j’ai fait ce je devais faire.

D’autres personnes témoignaient aussi qu’elles avaient vu Cette Grande Lumière ne sachant d’où Elle venait…Elles eurent peur et s’enfermèrent chez elles, croyant que c’était la fin du monde, jusqu’au lever du jour.

Donc, mes bien-aimés soyons dans la joie parce que Dieu a donné ici au Mont KARI-KARI Sa Lumière pour le monde entier. Toute personne peut venir ici au Mont KARI-KARI demander tout ce dont il a besoin, toutes sortes de maladies dont elle souffre, à condition qu’elle ait la foi, elle obtiendra la guérison (gain de cause).      

Vous allez certainement poser la question suivante : « Enfin, Dieu est-il seulement à KARI-KARI ? » Non, Dieu n’est pas seulement à KARI-KARI mais à KARI-KARI Dieu a fait Ses Miracles.

Donc, Dieu Est partout, Dieu Est présent dans tous les pays, mais le Mont KARI-KARI est un autre lieu que Dieu Lui-même a choisi pour y installer tous Ses Mystères et Trésors pour le bénéfice et le salut de tous les pays afin qu’ils y viennent trouver tout ce dont ils ont besoin.

Soyons donc dans l’allégresse parce que Dieu Est ici à KARI-KARI, Dieu a donné à toutes les nations, à tous les hommes et à toutes les familles qu’Il a créés Tous Les Dons, Tous Les Cadeaux, Toutes Les Grâces !

Tout est donc déposé ici au Mont KARI-KARI ; venez boire et manger à satiété ! A n’importe quel moment, à n’importe quelle heure selon votre disponibilité venez au Mont KARI-KARI car Dieu a déposé Ses Mystères et Trésors ici pour toutes les nations, pour toutes les familles et pour tous les continents.

Je ne vais pas m’étendre, seulement, recevons La Lumière de Dieu par l’Amour de Jésus, soyons dans l’allégresse et donnons La Joie à Notre Dieu car Il nous aime et Il nous a donnés ce qu’Il nous avait réservé: Ses Mystères et Trésors. Que cela Soit ainsi au Nom de Jésus.

Amen, amen, amen que Le Seigneur Soit avec nous.

Chant : ZOLA YAYA EE ZOLA, ZOLA YAYA ZOLA BA TU LOMBELE (Amour YAYA EEE Amour, Amour YAYA, nous aimer sincèrement, c’est ce qu’on nous demande)
1) AFRIKA, EROPA, AZIA, AMERIKA BENO KELE BANA YA TATA MOSI E (Afrique, Europe, Asie, Amérique, vous êtes enfants d’un seul père)

2) AFRIKA, EROPA, AZIA, MAERIKA BETO KELE BANA YA TATA MOSI E (Afrique, Europe, Asie, Amérique, nous sommes tous enfants d’un seul père)

PECHE ORIGINEL ET CHUTE DE L’HOMME

Lisons maintenant La Bible dans Genèse1 : 1-31 et Exode2 : 1-3 et Exode31 : 12-18.

Chant : ZOLA YAYA… (YAYA veut dire : Grand frère, on peut aussi appeler quelqu’un YAYA juste pour le respecter ou pour l’estimer. Dans la culture KONGO, on a toujours considéré son prochain (quelque soit l’âge) comme étant supérieur à soi pour ne pas lui faire du mal, pour le respecter…)

Je vais donc commenter ce que nous avons lu dans Genèse1 :1-31 :

Ce passage concerne la création du monde ; Dieu a tout crée et nous connaissons tout. Puis Il a créé l’homme.

Je vais m’adresser particulièrement à nous les humains. Dieu nous a créé libre, il a créé l’homme afin qu’il Le serve. Il a créé l’homme afin qu’il L’écoute, Le suive, fasse Sa Volonté, respecte et pratique Ses Commandements, propage Sa Bonne Nouvelle…Mais, par la suite l’homme a désobéi à Son Créateur.

Je vais prendre un exemple :

Toi homme, tu veux être embauché dans une entreprise et que tu te présentes devant le chef d’entreprise. A supposer qu’il t’embauche, avant de commencer ton travail au sein de son entreprise je crois qu’il te fera signer un contrat où il y a des lois, des règlements, des commandements que tu dois respecter, n’est-ce pas ! 

Si tu es d’accord, tu signes et tu peux commencer. Mais toi, tu commences ton job…Après une semaine, deux semaines, un mois, une année et 3 ans…Tu commences à ignorer les termes du contrat, tu commences à n’en faire qu’à ta tête !

Je vais donc vous poser la question suivante : « Est-ce que le chef d’entreprise va encore garder celui qui n’en fait qu’à sa tête ? »
Je crois que non ; il va le licencier, nous aussi chez Dieu c’est comme ça.

Donc chez Dieu, Dieu nous a donnés des missions, des lois, des règlements et des commandements. Pour être Son Enfant, il faut obéir…Pour être Son Serviteur, il faut obéir…

ENFANTS DE DIEU ET ENFANTS DE SATAN

Nous tous sommes des hommes créés par Dieu. Mais parmi les hommes créés par Dieu il y a deux camps :

Les hommes (non serviteurs) de Dieu et Les Serviteurs de Dieu

Les Serviteurs de Dieu sont ceux qui en apparence écoutent Sa Parole, Ses Directives et Lui obéissent …

Or, parmi les Serviteurs de Dieu il y a aussi 2 camps : Celui des véritables enfants de Dieu et celui des enfants de Satan.

Les enfants de Dieu sont ceux qui suivent correctement les directives et les commandements de Dieu Leur Père ; ils observent tout ce que Dieu leur demande de faire.

Je récapitule : Au milieu des hommes créés par Dieu il y a deux camps, celui des hommes (non serviteurs) de Dieu et les serviteurs de Dieu.

Au milieu des serviteurs de Dieu il y a deux camps : Celui des enfants de Dieu et celui des enfants de Satan.

Satan a placé ses enfants au milieu des enfants de Dieu

Comment saurons-nous que Satan a placé ses enfants parmi les enfants de Dieu ?

Je vais prendre un exemple, j’avais dit que si les parents (papa et maman) veulent faire passer leur enfant membre, ou membre confirmé, ils peuvent le faire. Mais d’autres membres et membres confirmés s’opposèrent à moi en disant non, comment faire passer un enfant membre ou membre confirmé peut être que, une fois devenu adulte, il se pourrait qu’il se détourne de Dieu… !
Alors, disaient-ils, s’il se détourne de Dieu, ce sera la responsabilité (faute) des parents qui l’ont fait passer membre précocement…

Non, les parents ne peuvent pas être responsables ! Parce que les parents veulent que l’enfant grandisse dans la foi, avec Dieu, qu’il soit avec Dieu et Le serve ! Les parents veulent tout simplement l’élever selon Dieu.

Alors, le jour où l’enfant voudra être libre et s’il ne veut plus servir Dieu ou rester dans la voie de Dieu, ce ne sera plus la faute aux parents, les parents ne seront plus responsables de ses choix.

Les parents ont fait leur travail d’éducateurs et d’éleveurs dignes de leurs enfants en voulant les élever dans La Voie du Seigneur.

Si l’enfant choisit son chemin, il est seul responsable de son mauvais ou bon choix vis-à-vis de Dieu.

Voilà comment on arrive à démasquer les membres de Satan. Et les gens les écoutent facilement, les apprécient et les acquiescent…

Non, ce sont les théories des enfants de Satan, les enfants de Satan ont pour objectif de détourner les enseignements de Dieu, ils font de la contre sensibilisation sur les directives et commandements de Dieu, sur La Parole de Dieu et sur les Vrais Enseignements, ils ont la mission de les détourner parce que Satan a aussi placé ses enfants au milieu des enfants de Dieu.

Car Satan connaît Le Bonheur, La Joie…Céleste, Satan connaît tout ce qui est aux Cieux voilà pourquoi il a la haine et la jalousie.

Il ne veut pas aller (se retrouver) seul dans le lieu des tourments, il veut entraîner avec lui la multitude voilà pourquoi lui aussi a placé ses enfants parmi les enfants de Dieu.

QUI EST VERITABLEMENT ENFANT DE DIEU ?

Pour être enfant de Dieu il faut respecter les 10 commandements mais parmi les 10 je vais prendre un seul, celui qui concerne le jour du dimanche.

Un croyant, un enfant de Dieu, qui veut suivre Dieu doit respecter le jour du dimanche.

Car Dieu a travaillé pendant 6 jours et le septième, Il s’est reposé, c’est Le Repos de Dieu.

Le croyant, l’enfant de Dieu, celui qui veut être agrée par Dieu, celui qui veut vraiment être compté parmi les siens… parmi tous les 10 commandements, je vous ai dit qu’il faut respecter le jour du dimanche.

Le jour du dimanche, tu ne dois pas travailler, le jour du dimanche vous devez aller prier dans vos églises respectives au retour à la maison, vous vous restaurez si vous avez de quoi manger, puis vous repartez pour visiter les malades dans les hôpitaux, les prisonniers dans les prisons, vous repartez pour prêcher La Parole De Dieu jusqu’au soir.

Les problèmes familiaux, sociaux…doivent être réglés en semaine. Un croyant s’arrange à ce que, tout ce qui concerne ses problèmes sociaux soit réglé les jours ouvrables (Lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi, samedi).

Dimanche est le jour du repos, dimanche est le Jour du Seigneur, c’est un Jour Saint que nous devons respecter si nous voulons être véritablement, des enfants de Dieu, des serviteurs de Dieu.

J’avais dit à Pointe Noire (CONGO Brazzaville) en 1977, nous étions ensemble avec les bien-aimés en train de discuter, que les 10 Commandements sont difficiles à respecter à la lettre pour nous les humains, mais moi Emile vous dit la chose suivante : « Aimes ton Dieu de tout ton cœur sans arrière-pensée et pour tout, tout, tout…. Et aimes ton prochain comme toi-même. Le faire c’est respecter les dix commandements.

Aimes sincèrement ton prochain comme toi-même et tu accompliras les commandements de Dieu, avais-je dis à Pointe Noire.

En entendant cela, ceux qui étaient avec moi à Pointe Noire me traitèrent de tout ! Mais comment est ce que Cet Emile là peut avancer de telles choses… qui est-il pour nous parler ainsi ?

Je ne suis rien.

Si je vous ai dit d’avoir l’Amour sincère du prochain, c’est parce que dans l’Amour sincère du prochain il y a les 10 commandements.

Si l’amour règne entre les hommes, on ne fera jamais du mal à autrui, on ne peut pas avoir des mauvaises pensées contre son prochain, on ne peut pas mentir…

Donc dans l’Amour sincère du prochain il y a les 10 commandements.

Ah en disant cela les gens étaient scandalisés…Ils me traitèrent de tout…Qui suis-je pour parler  ainsi…

Voilà mes bien-aimés de tous les continents ce que je veux vous transmettre, ayons seulement l’amour sincère du prochain pour que nous arrivions tous indemnes Au Jour du Jugement parce que Jésus viendra, Il reviendra pour juger ce monde alors, mon bien-aimé, si tu ne sers pas Dieu, si tu ne suis pas les commandements de Dieu, si tu veux toujours rester homme de Dieu (en apparence) et tu ne veux pas être véritablement serviteur de Dieu, si tu ne veux pas sortir du camp dans lequel tu es pour devenir véritablement serviteur de Dieu ou enfant de Dieu, si tu veux toujours te présenter comme un homme de Dieu (en apparence)…

Bien-aimé, saches que tous les hommes sont de Dieu mais Il ne les compte pas tous, Dieu ne compte que celui qui quitte son statut d’homme de Dieu (en apparence) pour obéir, respecter, suivre ses commandements et L’accepter.

L’accepter c’est obéir et pratiquer ses commandements
L’accepter c’est  aimer sincèrement le prochain
L’accepter c’est visiter les malades
L’accepter c’est aller visiter, les souffrants, les prisonniers, les malades dans les hôpitaux et partout ….

Voilà l’amour que Dieu nous demande pour que nous soyons véritablement Ses Enfants et ses Serviteurs.

Bien-aimé, choisis depuis ici au Mont KARI-KARI où veux-tu être ? Veux-tu être du coté des enfants de Dieu ou du coté des hommes de Dieu ?

Les enfants de Dieu et Les Serviteurs de Dieu sont du Coté de Dieu.
Les hommes de Dieu appartiennent eux aussi à leur coté, celui de Satan.

Parce que, eux, ils ont pour mission d’invoquer les dieux des ancêtres et ils consultent les féticheurs.

Chant : ZOLA YAYA

CONDITION POUR OBTENIR LES RICHESSES CELESTES PRESENTES A KARI-KARI :

L’AMOUR SINCERE DU PROCHAIN

Les Richesses du Ciel ont été déposées ici, elles s’y trouvent, mais pour les avoir, pour que nous obtenions tout ce que nous allons Lui demander, à Lui Dieu Le Père, ayons et pratiquons seulement l’amour sincère du prochain.

Pour cela, l’amour ne pèse pas mais pour l’avoir, le garder dans son cœur et le pratiquer, c’est difficile pour nous les hommes.

Voilà pourquoi, pour que nous ayons en nous un amour sans fin, agenouillons-nous pour prier afin de demander à Dieu Lui-même qui Est Amour, de nous donner Son Amour, nous tous, hommes du monde entier.

Agenouillons-nous pour implorer Le Dieu Amour

Chant : ZOLA YAYA

PRIERE POUR DEMANDER L’AMOUR DE DIEU

Dieu, Toi qui es Amour, Toi qui es Amour Infini, Toi qui es Le Dieu des Prodiges, Toi qui a été, es et sera éternellement, Toi qui nous a aimé le premier, donnes-nous Ton Amour. Dieu Le Père nous Te remercions beaucoup pour tout ce que Tu as fait pour nous. Nous Te remercions pour Ta Sainteté (Esprit Saint=Lumière) que Tu as placée ici au Mont KARIKARI, dans un petit village appelé KIBOSSI Gare CFCO, au Congo (Brazzaville).

Dieu Le Père, Tu as placé Cette Sainteté pour le bénéfice de toutes les nations, afin qu’elles obtiennent tout ce dont elles ont besoin.

Dieu Le Père, nous Te remercions infiniment, Dieu nous Te demandons de regarder toutes ces maladies, de toutes sortes, qui existent dans toutes les nations, toutes ces souffrances…

Daigne-nous accorder la paix, accorde-nous la paix, daigne-nous accorder la paix à toutes les nations.

Ce n’est que dans la paix que nous aurons la force de Te servir, de véhiculer, de propager et de prêcher Ta Parole.

C’est dans la paix que nous aurons le courage de dispenser Ta Parole.

Dieu Le Père, nous te demandons Ton Amour

Daigne regarder dans les hôpitaux, dans tous les lieux de souffrance, de toutes les nations, dans les prisons…
Daigne regarder toutes nos souffrances, Dieu Le Père.

Toi Le Dieu Amour, Toi Le Dieu Miséricordieux, Toi qui nous a aimés depuis la fondation du monde (le commencement), daigne-nous donner la paix.

Garde-nous et met-nous ensemble, place-nous sous Ta Sainteté, met-nous sous Ta Sainteté, garde-nous sous Ta Sainteté.

Nous Te demandons pardon, Dieu Le Père, pardonne-nous pour le mal sous toutes ses formes qui est en nous, pardonne-nous pour le non accomplissement de notre devoir de Te servir. Pardonne-nous pour le non accomplissement de Tes Commandements.

Aujourd’hui, nous avons pris l’engagement de Te servir.

Voici, Tu nous as donné le Mont KARI-KARI, Le Mont KARI-KARI est pour le monde entier.

Tout homme peut venir ici se servir à volonté gratuitement.

Toutes les grâces, tous les dons et toutes les richesses, Tu les as déposées ici au Congo (Brazzaville), sur le Mont KARI-KARI pour toutes les nations.

Dieu Le Père Ta Lumière est descendue pour nous sauver et pour éclairer toutes les familles de toutes les nations, de toutes les langues et de toutes les races.

Dieu Le Père, merci, merci et merci.

Que Ta Paix Père, Ta Sainteté et Ton Amour Infini Soient avec nous.

Amen, amen, amen que Le Seigneur Soit avec nous.

Chant : ZOLA YAYA

Pour glorifier Le Dieu des Cieux, pour Le remercier et L’égayer pour tout ce qu’Il a fait pour nous pauvres hommes, pauvres pécheurs et pauvres terriens, les palmes dans les mains, chantons.

Chant : ZOLA YAYA

BENEDICTION DE LA PART DE JESUS

Agenouillons-nous pour recevoir La Bénédiction de la part de Jésus. Mettons-nous à genoux pour recevoir La Bénédiction de Jésus.

PRIERE

Dieu Le Père nous voici encore devant Toi pour Te demander Seigneur Dieu, de donner à nous hommes de péchés et pauvres hommes, Ton Aide, Ta Guérison, Ta Bénédiction et Ta Paix.

Guéris tous les hommes de leurs maux, tous les hommes du monde entier, de toutes les familles, de toutes les langues et de toutes les couleurs car c’est Toi qui les as créés.

Bénis les Au Nom de Jésus.

Dieu Le Père, nous Te remercions infiniment pour Les Prodiges que tu as faits au Congo, pour les Miracles que tu as faits dans le monde, pour Les Prodiges que Tu as faits en Afrique pour que l’humanité tout entière ait le Salut Au Nom de Jésus.

Dieu Notre Père, daigne-nous donner la paix.

Que Ta Paix soit dans toutes les nations, dans tous les cœurs, dans toutes les maisons, dans toutes les villes, dans tous les continents Au Nom de Jésus.

Nous demandons que Ta Paix Dieu Le Père, l’Union (Unité) du Saint Esprit ainsi que l’Amour de Jésus soient avec nous aujourd’hui, demain et éternellement par Ton Amour.

 Amen, amen, amen que Le Seigneur Soit avec nous.

 

Chant : ZOLA YAYA

FIN DU MESSAGE ET EXHORTATIONS :

Mes bien-aimés, bon retour dans vos nations respectives et transmettez les salutations affectueuses à ceux et celles qui n’ont pas fait le déplacement et qui sont restés dans vos nations respectives.

Que Dieu Soit avec vous, depuis vous qui êtes ici jusqu’à ceux et celles qui sont restés, dans tous les continents, dans toutes les nations, dans toutes les familles et dans toutes les maisons.

Qu’ils soient eux aussi sous La Sainteté de Dieu qu’Il nous a donnée tous ce Jour où nous nous rassemblés ici.   

Que La Paix de Dieu Soit avec vous

Que toutes les maladies, de toutes sortes, que Satan a provoquées (créées, introduites) dans le monde entier disparaissent Au Nom de Jésus Le Fils de Dieu.

Bon retour, j’ai terminé.

C’était votre frère bien-aimé Guy Emile LOUFOUA CETIKOUABO qui habite ici à KIBOSSI Gare, un petit village situé au Congo (Brazzaville).

La Montagne de KARI-KARI est ouverte pour tous les hommes de tous les continents, de toutes les nations, de toutes les familles, de toutes les langues et races.

A n’importe quel moment, vous êtes libres de venir au Mont KARI-KARI demander tout ce dont vous avez besoin à Votre Dieu et Dieu vous exaucera.

CONDITION POUR ETRE EXAUCE

Si vous demander sincèrement avec foi, dans un état de pureté et avec une ferme intention de regret, Dieu vous exaucera.

N’allons pas chez les féticheurs, n’allons pas à coté, Dieu, c’est Le Tout Puissant, c’est Le Grand des grands demande seulement Au Nom de Jésus et Il vous exaucera.

Ne cherche pas ailleurs ce que tu peux trouver ici, si tu n’es pas exaucé, fais un examen de conscience car Dieu Est Le Tout Puissant et Il Est Le plus Grand Médecin du monde.

Dieu a Tout le Pouvoir de guérir toutes sortes de maladies.

Demande seulement sincèrement au Nom de Jésus et aies l’amour sincère du prochain, Dieu exaucera.

 

Dieu a ouvert Ses Cieux pour que tout homme reçoive tout ce dont il a besoin.

Vous êtes stériles, vous êtes malades, vous ne travaillez pas…Vous avez toutes sortes de difficultés et de souffrances, si vous demandez tout seulement au Nom de Jésus, Dieu vous exaucera.

Vous vous posez certainement la question de savoir : Est-Il seulement à KARI-KARI, Dieu ?

Voici ma réponse : Dieu Est partout et Il nous écoute partout mais ici à KARI-KARI Il a fait quelque chose d’extraordinaire que nous ne pouvons pas comprendre nous les hommes de ce monde car cela dépasse notre entendement, notre intelligence est tellement minime pour comprendre Cette Sainteté là, Ces Mystères là, Ces Miracles là…que Dieu a faits ici.

Dieu Est partout et c’est véridique, mais à KARI-KARI c’est exceptionnel que cela soit ainsi.

Acceptons et recevons Sa Sainteté, Son Amour pour que nous aussi puissions les répandre à nos frères et sœurs afin qu’au dernier Jour lorsque Jésus reviendra, nous glorifions Notre Dieu ensemble avec les anges ainsi que les saints qui nous ont précédés. 

Que cela soit ainsi par La Puissance, L’Amour et La Paix de Dieu.

AU NOM DE JESUS

AMEN, AMEN, AMEN, QUE LE SEIGNEUR SOIT AVEC NOUS

Bon retour, bon retour, bon retour.

ACCUEIL