GMGM

PAGE1

139121562

Retour page accueil

ACCES PAGE SUIVANTE:

PAGE2

GM

Samedi 30/09/2017 à 09h48mn:Message de Jésus du Journal de Pelianito du 26 Septembre 2017

 

Soyez plus conscients de vivre chaque instant dans la Divine Volonté comme Ma Mère l’a fait

 

Ésaïe 55: 6-9
« Seigneur, maintenant qu’il se laisse trouver.Faites appel à lui, maintenant qu’il est près de vous. Que l’homme sans foi ni loi renonce à ses pratiques ! Que l’individu malveillant renonce à ses méchantes pensées ! Qu’ils reviennent tous au Seigneur, car il aura pitié d’eux ! Qu’ils reviennent à notre Dieu, car il accorde un large pardon ! »

« Ô ma bien-aimée ! Quelle douleur Je ressens dans Mon Coeur pour tous ceux qui refusent Mon Don de Miséricorde ! Augmentez vos prières et vos sacrifices dans la Divine Volonté au bénéfice de ceux qui sont en si grave danger spirituel. Par cela, Je ne veux pas nécessairement dire que vous devez faire plus — bien que vous le pourriez —mais Je veux dire que vous pouvez faire plus dans la Divine Volonté.

 

C’est-à-dire être plus conscients de vivre chaque instant dans la Divine Volonté. Vous ne savez pas ce que cela accomplit dans le domaine spirituel. Ensuite, gardez cette pensée devant vous et faites tout avec Moi comme Ma Mère l’a fait.

Permettez-Moi de trouver en vous le doux écho de Sa vie dans Ma Sainte Volonté. Jamais, pour une seconde, elle ne s’est éloignée d’elle (de la Divine Volonté) de sorte que chaque souffle et chaque battement de coeur étaient sanctifiés, purifiés et glorifiés. Faites ceci Mes enfants. Je suis près de vous.

 

Ne laissez pas votre manque d’attention voler le domaine de la sanctification tant nécessaire ».

 

Ô mon Jésus ! Dans la Divine Volonté, accordez-moi la grâce de vivre chaque petit moment dans votre volonté. Laissez la douce chanson de Votre Mère résonner en moi et à travers moi. Que la Divine Volonté entre et traverse tout ce que je fais, chaque battement, souffle et mouvement, toute pensée, parole et travail. Je suis ici, je viens vivre dans votre Très Sainte et Divine Volonté. Fiat ! Amen.

 

GM

Samedi 30/09/2017 à 09h44mn:Message de Notre Père du Ciel reçu par Robert Brasseur (Québec-Canada) Mardi 26 septembre 2017, 3h20

 

Je vais leur montrer la gravité de leurs péchés.

 

 

« Mon enfant, Je Suis ton Père qui t’aime beaucoup ET QUI TE TIENT DANS SA MAIN.
Ne crois pas que Mon Cœur soit loin de Mes enfants, NON !Je Suis Présent en chacun de Mes enfants, mais peu désirent Ma Présence dans leur cœur.
Et c’est pour cette raison que Je vais leur montrer toute Ma Puissance et toute la Grandeur de Mon Amour.
Je vais les « transpercer » par le Feu de Mon Amour; Je vais leur montrer la gravité de leurs péchés et ce que le péché a détruit en chacun d’eux.

C’est pourquoi Je vais les transformer par la Puissance du en leur faisant voir tout ce que l’Amour va leur apporter pour leur Vie Éternelle.
Tout cela est sur le point de se réaliser. Cette Purification est déjà commencée : les désastres que le péché occasionne sont immenses. Chacun des péchés contribue à la perte de la foi. Priez ! pour obtenir la grâce du pardon.
Prier, c’est obtenir la force et le courage de se battre contre l’Adversaire.
Mon fils, sois sans crainte. Je t’aime et Je te bénis.
Ton Papa du Ciel

 

GM

Samedi 30/09/2017 à 09h28mn:Message de la Vierge Marie à sa Fille Chérie, Luz de Maria reçu le 13 Septembre 2017

 

Cette génération souffre de la Grande Tribulation, elle éprouve la Grande Tribulation qui devient plus forte à chaque instant.

 

Bien-aimés enfants de Mon Cœur Immaculé

MON AMOUR N’A PAS DE LIMITES.
JE GARDE TOUS MES ENFANTS DANS MON COEUR.

 

Enfants, ce n’est pas tout le monde qui aime Mon Fils, et Je viens vous implorer afin que vous reveniez à la vraie Voie si bien qu’il n’y ait plus d’âmes qui soient perdues.
L’humanité a créé une génération sans Dieu, sans contraintes ni obéissance, sans Foi ni Charité. L’homme se considère comme son propre ennemi et, en raison de toutes les influences que vous recevez continuellement de tout ce qui vous entoure, vous tombez encore et encore, ces chutes sont plus profondes et plus difficiles à surmonter pour la créature humaine.
Face à la condescendance de l’Église de Mon Fils, les hommes s’égarent lorsqu’ils trouvent la liberté d’adhérer au péché. Le déni de l’enfer comme lieu de punition pour ceux qui ne quittent pas le péché, a été propice pour l’humanité à dégénérer encore plus. Le consentement à ce qui est contraire à la Loi Divine a fait du péché une chose de plus, sans transcendance, et Satan vole continuellement des âmes.
L’HOMME NE SE CONNAÎT PAS, IL VIT TROMPÉ PAR SON EGO HUMAIN QUI LUI MURMURE : «TU FAIS TOUT CE QUI EST CORRECT, CONTINUE DE CETTE MANIÈRE ».
Cette génération n’est pas consciente, elle ne s’arrête à rien, elle ne voit pas, elle n’a pas peur face aux Signes des Temps parce qu’elle ne les connaît pas, elle n’a pas entendu parler d’eux. Elle a été immergée dans la technologie et n’a eu aucun temps pour Dieu.

L’homme ne se laisse pas corriger ni aucune suggestion de devenir meilleur ne peut lui être faite, d’où il sort tellement de mal, tant de familles détruites, tant de méfaits … Par conséquent, cette génération souffre de la Grande Tribulation, elle éprouve la Grande Tribulation qui devient plus forte à chaque instant.

La souffrance de l’homme est fortement accentuée. C’est pourquoi Mon Fils, dans sa Miséricorde, discipline Son Peuple, Ses enfants rebelles, incrédules, désobéissants et infidèles, et les appelle à l’Obéissance. La personne qui ne connaissait pas l’affliction l’aura devant elle, car aucun endroit ne sera exempté d’être purifié.
Ne vous moquez ni ne vous réjouissez pas des maux de vos frères et de vos sœurs, la purification galope d’un endroit à l’autre, à un moment ou à un autre les gens souffrent.
N’attendez pas la tribulation ; vous vivez dedans, après quoi sera l’aboutissement de la Grande Tribulation.

La rébellion de l’homme et les offenses envers Dieu, le culte du diable et la répudiation du Dieu Un et Trin est ce qui maintient cette génération comme celle qui souffrira la Grand Tribulation et le fléau de l’Antéchrist.

«Car, en ce temps-là, la détresse sera plus terrible que toutes celles qu’on a connues depuis le commencement du monde jusqu’à maintenant, et il n’y en aura plus jamais de pareille. (Mt 24, 21)
C’est ainsi que vous vivez de désastre en désastre ; la Création dit à l’homme de ne plus offenser Mon Fils, mais l’homme résout tout en donnant des explications scientifiques. Seuls ceux qui connaissent la Tribulation savent que ce qu’ils souffrent n’est pas quelque chose qu’on peut appeler normal.



L’homme affirme qu’il a vécu des moments d’angoisse, mais il n’aura pas connu une angoisse égale à celle pendant la Purification. C’est l’instant de la grande épreuve pour le Peuple de Mon Fils lorsque les catastrophes naturelles et la science mal utilisée par l’homme se retourneront contre lui et contamineront tout ce qui a été donné à l’homme par le Père Éternel.
L’angoisse que Mes enfants ont souffert à cause de la Nature et qu’ils éprouvent présentement sera vécue par tout le monde ; les quatre éléments ont été libérés pour mener à bien leur action sur l’Humanité qu’ils désavouent, car l’Humanité ne vit pas, n’accomplit pas, n’obéit pas à la Volonté Divine.
Enfants bien-aimés, cela ne signifie pas que vous allez être abandonnés par la Main Divine. C’est pourquoi, dans cette explication de la Parole Divine, vous êtes appelés à sauver vos âmes, à prendre de la force spirituelle, à ne pas diminuer dans la Foi, à vous fortifier afin que, lorsque l’antéchrist arrivera, vous ne céderez pas à ses méchants mensonges.

Vous allez assister à des phénomènes graves et terribles de toutes sortes. La terre rugit dans son noyau en raison de la friction dans ses profondeurs. La terre avertit l’homme de ne plus la contaminer. Cette génération connaîtra le pouvoir de la Nature face à l’homme qui la blesse.


Vous serez témoins des invasions de grandes nations, des envahisseurs cruels sans pitié.
L’Europe sera la proie des invasions et sera asservie par les esclaves du mal. Rome sera envahie et Mes enfants fidèles aideront l’Église de Mon Fils qui devra être transférée dans une autre nation.

Peuple bien-aimé de Mon Fils, priez à temps et à contretemps, repentez-vous, soyez justes.
Ne pensez pas que vous êtes sages, le sage ne fait pas d’offense à son Seigneur et cette génération sera créatrice d’offenses plus importantes envers la Divine Volonté.

 

VOUS MINIMISEZ TOUT CONCERNANT LE CULTE ET LA LOUANGE, L’ACTION DE GRÂCE ET L’HOMMAGE DÛ À CELUI QUI EST DIEU ET DONT LES ENFANTS DEVRAIENT ÊTRE SAINTS ; PAR CONSÉQUENT, VOUS ÊTES PURIFIÉS.

En tant que Mère, Je vous appelle à ne pas faiblir devant cette grande Vérité, étant donné que loin de vous effrayer, Je veux vous attirer à la Vérité et à ce que vous reconnaissiez que vous n’agissez pas bien mais que vous êtes en dehors de la Loi de Dieu.
Je vous protège, Je vous libère du mal, mais pour cela, vous devez être des créatures de bien. L’Amour peut tout faire, cherchez donc et soyez des experts dans l’Amour Divin et le reste vous sera donné.

 

Priez Mes enfants, priez pour San Francisco, il souffrira jusqu’au cœur.
Priez Mes enfants, priez pour l’Angleterre, elle souffre du terrorisme et de la Nature.
Priez Mes enfants, priez pour les Philippines, elles seront ébranlées par ses volcans.
Priez Mes enfants, priez pour le Mexique, le péché qui déborde de cette nation l’amène à souffrir.
Priez, Peuple de Mon Fils, priez.

Je vous bénis.

Maman Marie

JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.

GM

Vendredi 22/09/2017 à 18h42mn: MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST à sa Fille Bien-Aimée, Luz de Maria reçu le 10 Septembre 2017

 

Vous vous dirigez vers la Grande Purification, et l’enchainement des événements que vous connaissez déjà bien, il sera difficile de vous aider les uns les autres.


 

Mon Peuple bien-aimé :

Je vous bénis, enfants de mon Très Sacré Cœur.

Je regarde Mon Peuple dans une grande confusion, avec des craintes, non de manquer de moi mais face à ce qui représente pour eux un danger.

Certains ont l’impression qu’ils sont totalement vrais envers Moi et que leurs œuvres et agissements sont suffisamment purs et dévoués pour réparer toute l’Humanité. Ceci enfants, c’est de l’orgueil. Je ne Me reposerai pas jusqu’à ce que la plupart de Mes enfants revienne à Moi.

Comme Mendiant d’Amour Je cherche inlassablement des âmes, Je ne désire qu’aucun de Mes enfants se perde.

VOUS ÊTES MES DISCIPLES ET VOUS DEVEZ ÊTRE RESPECTUEUX DE MA VÉRITÉ, MAIS VOUS N’ÊTES PAS LA VÉRITÉ.

 

Je vous appelle une et autre foi car l’homme a l’habitude d’oublier rapidement et ce n’est pas Mon Désir que vous oubliez ce que Je vous demande et ce que vous devez accomplir pour vous maintenir sur Mon Chemin.

 

MON PEUPLE, PRIEZ À TEMPS ET CONTRETEMPS EN ÉTANT CONSCIENT DE CHAQUE PAROLE, POUR QUE CETTE CONSCIENCE PRÉVALE MÊME LORSQUE VOUS AUREZ TERMINÉ DE PRIER, ET POUR QU’AINSI VOUS CONTINUIEZ À PRIER AU TRAVERS DE VOS ACTES ET DE VOS ŒUVRES.

 

Tout ce qui émerge de vous doit être le produit de cette prière continue en esprit et vérité pour que vous fassiez le bien et le propagiez partout.

L’Humanité souffre de soif d’amour, de soif de foi, de soif d’espérance, de soif de charité. L’Humanité en cet instant vit les excès du libre arbitre mal employé et livré à ce qui M’offense.

La foi n’existe pas?, vous doutez de l’explication de Ma Parole et de celle de Ma Mère et de ce qui provient de la Maison de Mon Père. Vous doutez avec une grande ignorance, de celle de laquelle vous ne voulez pas sortir.

 

 CERTAINS DE MES ENFANTS ONT PRIS POSSESSION DE MA VÉRITÉ, MAIS CE SONT LES PLUS ORGUEILLEUX, CAR ILS CROIENT POSSÉDER LES PENSÉES DIVINES ET ILS JUGENT CONSTAMMENT.

IGNORANT EST L’HOMME QUI, SE SACHANT LIMITER, ÉMET DES JUGEMENTS CONTRE NOTRE VOLONTÉ.

 

Mon Peuple, cet instant de calamité pour cette génération se produit dans cette obstination, dans cette idiotie humaine qui vous fait vous sentir au-dessus de Notre Volonté. Les intérêts prévalent en vous et jusqu’aux mots sont exprimés avec cette teinte personnelle qui fait que ce que vous pensez est meilleur pour vous.

 

Vous avez négligé Notre Volonté sans mesurer les œuvres et les actes, c’est pour ça que vous vous trouvez face au résultat néfaste de ce que vous avez produit.

 

Chaque événement pour lequel Nous vous avons prévenu s’accomplira. Aucun ne restera sans avoir été réalisé à un instant ou à un autre, mais ils se réaliseront pour cette génération si perverse. Vous vous dirigez vers la Grande Purification, et l’enchainement des événements que vous connaissez déjà bien, mais qui se dérouleront de telle façon qu’il sera difficile de vous aider les uns les autres.

 

Les actions des uns envers les autres vous mèneront vers de grands conflits dans les pays dont vous vous doutez le moins. L’Humanité ignore que les éléments se retrouvent altérés et ceux-ci altèrent le processus normal de l’homme, se manifestant en émeutes, protestations, menaces, terrorisme, usage des armes nucléaires… L’homme agit, il ne pense pas.

 

Mon Peuple, le Soleil émane de dangereuses émanations vers la Terre, ne vous exposez pas au Soleil, car  apparaissent des maladies inconnues produites par le Soleil.

Mon Peuple, la dévastation démesurée que l’homme a causée à la Nature est, en cet instant, regret pour l’homme.

 

« JE SUIS CELUI QUI SUIS » (EX. 3.14), MON PEUPLE ME MANQUE DE RESPECT, NE CONNAIT PAS MON OMNIPOTENCE ET ME RELÈGUENT POUR DE FAUSSES IDÉOLOGIES QU’IL CHOISIT TRÈS RAPIDEMENT.

 

Les assauts de la Nature, unis aux difficultés entre les grandes nations, causeront l’inattendu effondrement de l’économie et ce sera le regret de l’homme, de celui à qui fera désespérer la chute de son dieu.

 

Enfants bien-aimés, restez vigilants, l’orbite de la Terre changera, la Terre continuera à trembler à un endroit et à un autre.

Priez Mes enfants, priez pour la Russie, elle souffrira à cause de la Nature.

Priez Mes enfants, priez pour les États Unis, ils souffrent à nouveau.

Priez Mes enfants, priez pour le Chili, il tremblera avec une grande force.

Priez pour l’Amérique Centrale, la terre tremble, et la Colombie tremblera avec force.

 

Mon Peuple bien-aimé :

CONTINUEZ A VOUS CONSACREZ AU CŒUR IMMACULÉ DE MA MÈRE ET À MON TRÈS SACRÉ CŒUR (1). Chaque consécration est une renaissance spirituelle pour vous, c’est un renoncement réitéré au mal et une adhésion réitérée à la Vérité.


Mon Peuple bien-aimé, priez pour l’Italie,

elle tremblera et sera attaquée.

 

MON ANGE DE PAIX EST LE FRUIT DE L’AMOUR DIVIN POUR CHACUN DE VOUS. IL VOUS DONNERA PAIX ET SANTÉ SPIRITUELLE. DANS LE SILENCE DE MON AMOUR DIVIN, EN MON NOM, IL ACCORDERA SANTÉ À CEUX QUI LE NÉCESSITENT POUR LE BIEN DE VOS ÂMES.

 

L’antéchrist va convoquer des foules pour faire de grands spectacles pour être acclamé par les hommes. C’est pour cela que Je vous appelle à l’accroissement spirituel et au discernement, à vous réconcilier avec Moi, à être porteur de Mon Amour, à réparer et à me voir dans le frère.

Enfants, prêtez attention : en cet instant certains hommes se proclament comme Mon même Esprit, eux sont utilisés par le mal, qui les induits en erreur. « JE SUIS CELUI QUI SUIS » (Ex. 3.14).

Soyez porteurs de Ma Vérité, non celle des hommes mais de Ma Vérité…
Décidez-vous et éliminez ce qui vous maintient attaché au mondain…

 

Abandonnez-vous à Notre Divine Volonté, soyez l’argile entre Nos Mains, occupez-vous pour être des créatures de bien et chassez en vous ce qui vous retient, ce que vous gardez dans l’ego humain et qui vous empêche de grandir. Vous devez changer les œuvres et les actes par de meilleurs œuvres et actes, attachés à Notre Volonté. Vous devez soumettre le mal qui reste dans l’ego humain, pour que vous soyez dociles et Me permettiez de vous modeler.

 

CELUI DE MES ENFANTS QUI NE SE SOUMET PAS À LUI-MÊME ET NE CHANGE PAS CE QU’IL DOIT CHANGER, CET ENFANT À MOI PARCOURRA UN PLUS LONG CHEMIN QUE CELUI QUI SE DÉCIDE À SOUMETTRE SON JE HUMAIN DANS LES DOMAINES QUI DOIVENT ÊTRE TRANSFORMÉS.

 

Mon Esprit Saint se trouve prêt à venir à votre secours mais pour cela, vous devez vous disposez et prendre la ferme décision de changer.

Mon Peuple, Je vous aime, Je vous appelle à préserver cette explication de Ma Parole.

Ma bénédiction est avec vous.

 

Votre Jésus

JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ

 

GM

 

Mardi 19/09/2017 à 19h42mn:MESSAGE DE LA BIENHEUREUSE VIERGE MARIE À SA FILLE BIEN-AIMÉE LUZ DE MARIA Reçu le 05 Septembre 2017

 

*Les volcans rugiront en réveillant l’homme du sommeil, à un endroit et à un autre, cela fera que l’homme invoquera le Créateur.*


 

Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé

 

JE ME TROUVE FACE À CHACUN DE MES ENFANTS POUR LES GUIDER DANS LA VOLONTÉ DIVINE, en ces instants dans lesquels le mal vous menace constamment, et vous, vous n’êtes pas dûment préparés pour résister et repousser cette force du mal, ne réfléchissant pas sur les œuvres et les agissements personnels.

 

Je vois que vous continuez à être les mêmes, surtout dans l’imprévisible et continu réveil du je humain, rempli de cette grande intelligence qui a grandi sur la base des émotions de chacun de vous dans différents moments imprévus de la vie.

 

VOUS REFUSEZ CONSTAMMENT L’OBÉISSANCE, ET QUAND JE VOUS APPELLE À RESTER PLUS VIGILANTS, VOUS VOUS MONTREZ PLUS NÉGATIFS ET PLUS REBELLES.

C’est l’ego humain qui se rebelle face aux ordres, c’est l’ego humain qui désire continuer dans son libre arbitre et c’est à cause de cela que vous n’arrivez pas à avancer.

Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé, vous savez bien que le mal est à l’affût pour vous faire tomber et vous amener aux mauvaises et indues œuvres et aux mauvais et indus actes.

 

Le plus douloureux pour Mon Cœur est de vous voir tomber constamment face à vos répétitifs changements émotionnels, face à vos constants changements de pensée, et à cause de cela, Je souffre de vous voir vous éloigner dans cette grande masse de gens qui vivent dans la tiédeur.

 

Mon Fils n’a pas besoin de grands sages ni de grands docteurs parmi vous, mais plutôt des hommes et des femmes humbles de cœur, vivant l’Amour de Dieu en leurs cœurs pour le donner au prochain. Mon Fils a besoin d’enfants authentiques, pas d’apparences mais sincères, droits et décidés, avec une ferme volonté de changement en chaque instant.

VOUS DEVEZ DONNER VOTRE TÉMOIGNAGE, ET SI VOUS NE DONNEZ PAS UN BON TÉMOIGNAGE, VOUS ÊTES DES HYPOCRITES AVEC DES VÊTEMENTS BLANCS EN APPARENCE.

L’Humanité se retrouve coincée dans le chaos et dans l’aveuglement que provoquent les vices. L’homme ne laisse pas l’orgueil de côté, mais au contraire, il se glorifie dans son orgueil pour opprimer les humbles. Le démon se réjouit du manque de piété de l’homme et de l’avarice, du manque de charité, de la froideur et de la misère du cœur humain.

 

Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé, On vous a guidé pour que vous vous éloigniez des ténèbres et chacun de vous vous êtes volontairement plongés davantage dans l’obscurité, en réponse aux Appels du Ciel, pour vous sauver.

 

VOUS NE SEREZ PAS DES CRÉATURES RENFORCÉES DANS LA FOI SI D’ABORD VOUS NE GRANDISSEZ PAS INTÉRIEUREMENT.

JE VEUX DES ENFANTS AUTHENTIQUES, QUI SE HISSENT SUR LEURS MISÈRES AU LIEU QUE LEURS MISÈRES LES AMÈNENT À ÊTRE PLUS MISÉRABLES.

Vous ne pouvez pas vous appelez créatures de foi si vous ne vous trouvez pas disposés au changement intérieur. Vous ne serez pas de vrais chrétiens si vous ne ressemblent pas à Mon Fils. Qui donne l’autre joue ? Qui regarde ses propres erreurs, qui pardonne, qui oubli, qui… ?

 

CE QUE VOUS DEVEZ FAIRE VOUS, MES ENFANTS, C’EST VOUS RENOUVELER TOTALEMENT, TANT QUE VOUS N’ARRIVEREZ PAS À FAIRE CELA, VOUS NE POURREZ AVANCER.

Enfants, la Nature avance avec grande force sur la terre, c’est la réponse face à celui qui l’a envahi et la Nature ne le reconnait pas. C’est la Nature qui appelle l’Humanité à tourner le regard vers Dieu.

L’homme est inconscient à sa responsabilité dans la purification.

 

Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé

IL Y EN A TANT PARMI VOUS QUI PENSENT QUE VOUS AGISSEZ BIEN ET IL Y A SI PEU D’HUMBLES QUI SE RECONNAISSENT EUX-MÊMES PÉCHEURS !

 

Ne continuez pas dans l’attente, soyez sincères envers vous-même, soyez conscients de l’instant dans lequel vous vivez et de la grande intrusion que Satan maintien au sein de l’humanité, en faisant fléchir des cœurs et en prenant des esprits brillants pour débattre des Commandements du Père Éternel.

Cet instant est pour que vous vous regardiez intérieurement, pour que vous vous reconsidériez et vous vous rapprochiez de Mon Fils. Il vous attend pour vous accueillir, mais pour cela il doit y avoir en chacun de vous, le grand changement intérieur dont Je vous ai parlé.

 

Priez enfants, priez pour les États-Unis, la Nature frappe, la terre tremble.

Priez enfants, priez pour la Colombie, cette terre souffrira jusqu’à ce qu’elle soit purifiée. La Nature les purifiera. Je vous invite à consacrer cette terre à Mon Cœur Immaculé avec promptitude.  

Priez Mes enfants, priez pour l’Argentine, elle vivra des moments de tragédie. Je vous invite à consacrer cette terre à Mon Cœur Immaculé avec promptitude.

Priez Mes enfants, priez pour la Corée du Sud pour que la prudence soit l’arme qui désarme le mal.

 

Les volcans rugiront en réveillant l’homme du sommeil, à un endroit et à un autre, cela fera que l’homme invoquera le Créateur.

Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé, Notre Ange de Paix vous apportera la paix. L’accueillera qui vive en paix. Pour celui qui ne connait pas la paix ce sera deux fois plus difficile d’éveiller cette vertu.

Vous qui lisez cette Parole Maternelle par amour et conviction et non par compromis ou pour se moquer, vous Mes enfants, soyez sincères avec vous-même. Comment allez-vous reconnaitre la paix si vous ne la vivez pas, si vous ne la pratiquez pas ?

 

NOTRE ANGE DE PAIX MAINTIENT SON REGARD SUR LA TERRE, VOUS NE LUI ÊTES PAS ÉTRANGER. NOTRE ANGE DE PAIX VERSE DES LARMES…

À CAUSE DU MANQUE D’ENGAGEMENT, DE LOYAUTÉ, D’IMPLICATION ET DE FOI AVEC LESQUELS LE PEUPLE DE MON FILS MARCHE.

 

Mon Fils a souffert, souffre et souffrira pour chacun d’entre vous, mais dans des cœurs de pierres, quel sera le résultat de Mes Paroles ? Néanmoins, Je ne M’éloignerai pas de vous ni un instant, J’irai jusqu’au Purgatoire pour vous aider.

CEUX QUI SE REPENTENT ET QUI AVEC UN CŒUR CONTRIT DÉSIRENT SE RAPPROCHER DE MON FILS, FAITES LE MAINTENANT, N’ATTENDEZ PAS UN AUTRE.

Chaque instant que vous vivez est un instant d’une plus grande exigence spirituelle et pour que vous parveniez à survivre au milieu des assauts, vous devez augmenter la foi et être des créatures qui se nourrissent de l’Amour Divin.

La Terre se retrouve abattue en permanence.

Cette Mère désire que tous se sauvent, mais avec une grande douleur Je sais que tous ne désirent pas être sauvés.

Mon Fils clame chacun d’entre vous en particulier, mais vous Le méprisez face à l’influence du mal.

 

Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé :

MON CŒUR RESTE DANS L’ATTENTE QUE VOUS M’APPELIEZ. MON FILS ME GARDE ENTRE VOUS POUR VOUS FORTIFIER ET POUR VOUS AIDER. N’OUBLIEZ PAS QUE JE VOUS AIME ET QUE JE NE VOUS ABANDONNEREZ PAS.

Après la grande purification de l’Humanité, Mon Fils reviendra lors de Sa Seconde Venue et vous, Son Peuple fidèle, vous marcherez vers Lui et réunis avec toute la Création vous rendrez tout honneur et toute gloire à la Trinité Sacrosainte.

 

Je vous aime, Je vous bénis.

Maman Marie

JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.

 

GM

 

Lundi 18/09/2017 à 07h45mn: APPEL URGENT DE JÉSUS LE JUSTE JUGE VIA ENOCH - 10 SEPTEMBRE 2017-

 

MON PEUPLE, LE SIGNE DE L’ICTUS SUR LE SEUIL DE LA PORTE D’ENTRÉE DE VOS MAISONS, SERA LA MARQUE QUI VOUS PROTÉGERA, QUAND JE PASSERAI AVEC MA JUSTICE !

 

- 1 :15 P.M

APPEL URGENT DE JÉSUS LE JUSTE JUGE A L’HUMANITÉ

Ma paix soit avec vous, mes enfants

De grands évènements qui changeront  le destin de l’humanité sont sur le point d'éclater. La fureur de la nature endeuillera de nombreuses nations ; l’eau de la mer se soulèvera et de gigantesques vagues ravageront des villes et des populations. La création se trouve dans les douleurs de l’enfantement et son gémissement se fera sentir sur les cinq continents.

Du feu tombera du ciel sur la terre et un grand corps céleste qui approche déjà entrera en collision avec elle ; cet événement changera tout en ce monde. La panique s’emparera de l’humanité, seuls ceux qui mettent leur espérance et confiance en Dieu, surmonteront cette épreuve. Des cris et des soupirs de douleur s’entendront de partout, la grande majorité de cette humanité ingrate et pécheresse, me rendra coupable de leurs malheurs. Oh humanité pécheresse, Je ne suis pas la cause de vos malheurs ; vous êtes ceux qui avec votre péché, déclenchez ma Justice ! La création ne supporte plus vos outrages, votre péché la lacère et votre gémissement et douleur l’ébranlent. Son tremblement est ce que vous recevez par toutes vos injustices.

Oh humanité ingrate et pécheresse le temps de ma Justice approche ! Qui pourra résister ? Ce ne sera pas long, votre péché et méchanceté arrivent déjà à la limite ; quand cela arrivera, vous connaîtrez ma Juste Colère. Moi, le Juste Juge, je viens vous demander des comptes et peser vos œuvres. Malheur, sera ce que j’écouterai, parce que les œuvres de la grande majorité de cette humanité, ne lui serviront pas à se justifier. Courez, insensés, mettre vos comptes en ordre, parce que les jours de ma Justice approchent ; la nuit de ma justice est proche et avec elle, l’Ange Exterminateur ! Je passerai comme je l’ai fait en Egypte, et mon passage ne laissera que  pleurs et désolation.
 


Mon Peuple, le signe de l’Ictus sur le seuil de la porte d’entrée de vos maisons, sera la marque qui vous protègera, quand je passerai avec ma Justice. Mon Ange justicier passera au loin en voyant la marque ; mais dans les refuges des impies, on entendra des pleurs et les lamentations. Faites des prières, le jeûne et la pénitence et priez le Psaume 91 pendant les trois jours d’obscurité. Ne lâchez pas le Rosaire de ma Mère, ni le Chapelet de mon Très Précieux Sang. N’ouvrez la porte de votre maison à personne et couvrez les fenêtres de tissu rouge, pour que la lumière n’entre pas ; fermez les verrous de portes et les fenêtres, parce que pendant ces trois jours d’obscurité, j’exterminerai les méchants et en finirai pour toujours avec la méchanceté et le péché dans la création.

Préparez-vous mon Peuple, ne perdez pas votre calme, ne paniquez pas, quand la création sera dans les dernières heures de l’enfantement. Tout remuera, mais rien ne vous arrivera, si vous avez mis votre confiance et espérance dans le Seigneur. Restez unis à Moi et à ma Mère et tout ce qui est à venir, passera pour vous comme un rêve. Il est proche le grand jour du Seigneur. Le soleil et la lune s’obscurciront, les étoiles perdront leur brillance, le ciel et la terre trembleront. Mais le Seigneur sera un refuge pour son peuple.

Votre Seigneur, le Juste Juge

Faites connaître mes messages  à toute l’humanité, mon peuple.

 

GM

 

Samedi 16/09/2017 à 11h10mn:Message de La Vierge Marie à sa Fille Chérie, reçu le 30 Août 2017

En un instant, vous verrez que la Lune prendra la couleur du sang comme un avis à l’Humanité de la proximité de l’Avertissement dont Je vous ai déjà prévenus.

 

Bien-aimés enfants de Mon Cœur Immaculé, Je vous bénis.
JE BÉNIS CHACUN DE CEUX QUI CHÉRISSENT CETTE PAROLE QUI VOUS VIENT PAR LA VOLONTÉ DIVINE.
JE BÉNIS LE COEUR DE CHACUN DE MES ENFANTS.
JE BÉNIS DE MON AMOUR TOUS CEUX QUI REÇOIVENT CETTE PAROLE ET LA METTENT EN PRATIQUE.

Enfants bien-aimés, Je vous appelle à être conscients de l’urgence de la conversion ; ce n’est pas l’instant de causer du mal parmi vos frères et soeurs, ni de chercher de l’opposition, ni de calomnier ni d’insulter ; vous en avez déjà assez de cela de la part de ceux qui n’aiment pas Mon Fils, de la part de ceux qui se sont alliés avec le mal.
Le Peuple de Mon Fils a l’habitude de s’élever les uns contre les autres parce que vous manquez de l’Amour véritable et que vous vivez dans un engagement tiède. LA TIÉDEUR EST EXTRÊMEMENT DANGEREUSE POUR LES PERSONNES QUI VIVENT DE CETTE MANIÈRE : en un instant, ils apparaissent appartenir à Mon Fils et à un autre, quand ils ne sont pas regardés, ils se jettent comme des loups pour détruire ce qui n’est pas à leur goût.

C’est de cette façon que le mal agit, ce qui vous conduit à vous sentir utiles par la discorde. Vous ne comprenez pas que le mal continue à vous éprouver afin que vous renonciez à Mon Fils. Par conséquent, soyez conscients que vous devez être forts pour ne pas permettre au mal d’accomplir son but.

CHACUN DES FIDÈLES DU PEUPLE DE MON FILS EST UNE MENACE AU MAL, IL A DONC L’INTENTION DE RENDRE FROIDE VOTRE FOI, EN VOUS PERTURBANT PAR LA MOINDRE CHOSE QUE VOUS NE POUVEZ PENSER, PARCE QUE LE MAL VEUT VOUS RETIRER DU CHEMIN MENANT À LA VIE ÉTERNELLE.
Bien-aimés enfants de Mon Coeur Immaculé, il continue à avoir des embuscades constantes pour voler la paix dans le monde. La guerre avance peu à peu vers l’Humanité, étape par étape. Les provocations sont constantes jusqu’à ce qu’un acte de folie soit déclenché ce qui sera inévitablement le plus grand acte de folie.

Bien-aimé, la douleur sortira de la guerre, les peuples seront laissés à eux-mêmes comme s’ils étaient abandonnés, et à ce moment-là, toute l’Humanité sera touchée par le produit du fléau de la guerre d’une manière ou d’une autre.

BIEN AIMÉS, TOUT CE QUE L’HOMME N’A PAS SOUHAITÉ VOIR NI EXPÉRIMENTER,
L’HOMME LE VERRA ET L’EXPÉRIMENTERA AUX MAINS DES HÉRODE (Ceux qui détiennent l’énergie nucléaire) DE CETTE GÉNÉRATION.


L’Humanité grandit avec le désir de liberté ; et le diable a pris ce désir pour en faire une licence, et l’homme à son tour a pris cette licence pour présenter Mon Fils comme un adversaire de la liberté.
Tels sont les actes du diable pour garder Mes enfants hors de la vraie Voie.
À cet instant, l’homme a de plus grands moyens de s’éloigner de Mon Fils par une technologie mal utilisée et par le peu de recherche de spiritualité dans laquelle vit la plus grande partie de l’Humanité.

 LE MANQUE DE PRIÈRE A PERMIS AU MAL DE PÉNÉTRER CETTE GÉNÉRATION PLUS RAPIDEMENT.

 

Il est urgent que vous soyez des créatures de prière et d’action.
Il est urgent que vous vous rapprochiez de Mon Fils, non seulement en confession, mais aussi avec un véritable repentir des actes répréhensibles et un ferme propos de vous amendé.
Il est urgent que vous veniez recevoir Mon Fils dans l’Eucharistie.
Il est urgent que vous soyez plus Célestes.
Je vous invite à prier pour toute l’Humanité afin de vous défendre les uns les autres spirituellement, car vous n’atteindrez pas cela sans prière et action.
Mes enfants, Je vous invite à être plus vrais, à aimer dans l’Amour de Mon Fils et à ne pas vous considérer comme des rivaux sur ce Chemin. La marche de la créature spirituelle doit naître de l’Amour pour Mon Fils de sorte que vous ne soyez pas touchés par l’envie, ni par le ressentiment, ni par la convoitise, ni par l’orgueil, ni par l’arrogance, ni par le manque de charité, ni par la rivalité, ni par le désir d’être dans les premières places.

CELUI QUI AIME DANS L’AMOUR DIVIN NE S’ÉLÈVE JAMAIS CONTRE SON FRÈRE OU SA SOEUR, AINSI DONC LA PERSONNE QUI EST SPIRITUELLEMENT ADULTE SERA DISTINGUÉE DE CELLE QUI VIT DE FAÇON TIÈDE.

Peuple bien-aimé de Mon Fils, les épreuves pour l’Humanité continuent. Le péché qui abonde dans l’homme et qui reste sur Terre est un point d’attraction pour les Corps Célestes de s’approcher de la Terre plus fréquemment.
En un instant, vous verrez que la lune prendra la couleur du sang comme un avis à l’Humanité de la proximité de l’Avertissement dont Je vous ai déjà prévenus.

La folie de l’homme de nier un lieu de punition pour les âmes qui ne se repentent pas ou ne modifient pas leurs vies a conduit plus d’âmes à tomber dans les griffes du diable. Ne soyez pas parmi ceux qui coopèrent pour que l’Humanité tombe au pouvoir du diable.
L’ENFER EXISTE, TOUT COMME EST JUSTE LA JUSTICE DIVINE QUI EXISTE TOUT AUTANT QUE LE JOUR ET LA NUIT, LA TERRE ET LE FIRMAMENT.


VOUS SAVEZ QU’ALORS QUE L’HUMANITÉ S’APPROCHE DE L’ACCOMPLISSEMENT COMPLET DE MES RÉVÉLATIONS, IL Y EN AURA PLUS QUI NIERONT MON FILS, QUI NIERONT SA PRÉSENCE RÉELLE DANS L’EUCHARISTIE, QUI NIERONT L’IMPORTANCE DE LA REPENTANCE ET QUI NIERONT MA MATERNITÉ.


Peuple bien-aimé de Mon Fils :
Lorsque vous niez le péché, lorsque vous niez la Loi Divine, quand l’homme cesse d’être un homme et la femme cesse d’être une femme, quand les enfants sont dépouillés de leur innocence et quand l’Humanité ignore l’Amour de Mon Fils et interdit aux enfants de Mon Fils de porter Sacramentaux visibles, et quand les devoirs sacerdotaux sont pris à la légère …

MES ENFANTS, LE MAL SERA À QUELQUES INSTANTS DE SE PROCLAMER LE < FAUX « CHRIST ». ET VOUS SAVEZ CE QUE L’IMPOSTEUR FERA, IL FUSTIGERA L’HUMANITÉ COMME JAMAIS AUPARAVANT.
L’instant en est un de ténèbres, d’erreur, de manque d’amour, qui pénètre l’homme avec une plus grande insistance.
LA COLÈRE ET LA NON-CONFORMITÉ AUGMENTENT DE FAÇON INCONTRÔLABLE ; L’HOMME SE REBELLE ENVERS TOUT JUSQU’À CE QUE LES ALLIÉS DU MAL ATTEIGNENT LEUR OBJECTIF : CRÉER LE CHAOS SUR TOUTE LA TERRE.

Face à l’instabilité, les peuples se soulèveront et ce sera quand le frère se soulèvera contre un frère…

Désavouant ses liens de sang, et…

À CAUSE DE CE GRAVE PÉCHÉ, LES TROIS JOURS DES TÉNÈBRES AURONT LIEU SUR TERRE.

 

 
L’épidémie se comporte comme le vent sur toute la Terre : soyez conscients de cela. À l’instant où vous êtes avertis, ne vous exposez pas, elle n’aura pas d’yeux, elle n’aura aucune compassion.

Enfants bien-aimés, priez pour les États-Unis, le fléau galope sur cette terre sans trêve.
Enfants bien-aimés, priez pour la France et l’Italie, elles souffrent à cause du terrorisme et de la nature.
Enfants bien-aimés, priez pour le Mexique, il tremble avec force.
Enfants bien-aimés, priez pour le Guatemala, son sol souffre et il tremble. Mes enfants souffrent.
Enfants bien-aimés, priez pour l’Argentine, la douleur se profile. Recommandez-la à Nos Sacrés Coeurs.
Enfants bien-aimés, priez pour l’Église de Mon Fils, priez.

 

Mes enfants sont pacifiques, ils ne participent pas à la colère que le mal répand sur les hommes afin que le désordre et l’instabilité règnent sur Terre.

L’ANGE DE LA PAIX SERA ENVOYÉ POUR CONDUIRE DANS LE DROIT CHEMIN, CEUX QUI SE SENTENT SEULS ET ABANDONNÉS PAR LA MAISON DU PÈRE ; Il sera le grand adversaire de l’antéchrist et sera une lampe qui donne la lumière aux fidèles de Mon Fils.
L’ANGE DE LA PAIX EST LE GRAND OBSTACLE À L’ANTÉCHRIST et sera celui qui appellera le péché : le péché et le bien : bien.
Bien-aimés enfants de Mon Cœur Immaculé, vous n’êtes pas abandonnés par Dieu le Père, il surveille Ses enfants.
Le mal passe sur l’Humanité, mais ce ne sera jamais le conquérant de l’Humanité. Quand vous croyez que le mal a pris tout le pouvoir et que vous croyez que vous, en tant que Peuple de Mon Fils, avez été exterminés, n’arrêtez pas, ne perdez pas la Foi.
CELA SERA L’INSTANT DU TRIOMPHE DE MON COEUR IMMACULÉ PAR MANDAT ET DÉSIR DIVINS.
Je continue à répandre Mes larmes sur toute la Terre, comme un signe de Ma Présence et de la souffrance de Mes enfants, comme prélude des instants qui précédent une tribulation pour l’Humanité.

Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé, ce que cette Mère demande à Ses enfants, vous devez l’accomplir.

JE VOUS APPELLE DANS LA DIVINE VOLONTÉ, JE VOUS PRÉVIENS PAR AMOUR, PAS EN VUE DE VOUS FAIRE PEUR,  JE VOUS PRÉVIENS PARCE QUE JE VOUS AIME  ET JE NE VOUS ABANDONNERAI JAMAIS MAIS JE VOUS CONDUIS À MON FILS.

 

Ne perdez pas la foi dans la protection que…
 La Maison du Père maintient sur Ses enfants.
Ne perdez pas la Foi, maintenez-la à tous les instants.
Je vous aime, Je vous bénis.

Maman Marie

JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.

(1)  En accord avec les Révélations antérieures données à Luz de Maria par Notre Seigneur Jésus-Christ et Notre Sanctissime Mère, l’Énergie Nucléaire a été appelée l’Hérode de cette génération.

 

(2) L_ANGE DE LA PAIX LUZ DE MARIA+ AUTRES MESSAGES COURTS 

COMMENTAIRE DE L’INSTRUMENT

 

Frères :
 C’est l’Amour Maternel qui nous parle, ne nions pas ce que nous ne pouvons nier.
Nous ne pouvons pas expliquer à quel moment l’Humanité a changé et le mal a pénétré d’une manière inouïe dans Elle et celle-ci a été confrontée à Dieu.
Le malin a usurpé une grande quantité d’âmes, il s’est immiscé dans l’homme au moyen d’idéologies bonnes en apparence et a réussi à prendre une place dans la vie de l’être humain.
La créature humaine se rebelle une et autre fois sans regarder l’objectif du mal, elle vit seulement l’instant et se maintient ainsi dans l’erreur sans se sentir coupable ou sans éprouver du repentir.
La convulsion dans le monde, dans plusieurs pays, fait partie de l’objectif du mal pour qu’à l’être humain il ne lui semble pas étrange d’avoir autant d’instabilité, au contraire, pour qu’il le voit comme quelque chose de moderniste d’être l’un de ceux qui s’ajoute aux actes de soulèvement sociaux.
Nous lisons au moyen des médias, la quantité de ravages que la Nature est en train de causer dans différents pays comme le Ciel l’a annoncé.

C’est normal qu’en certaines périodes se forment des ouragans et autres phénomènes atmosphériques, mais ce que l’on voit et ce que vivent nos frères, ce n’est pas commun. L’indice disproportionné de phénomènes de la Nature, tremblements sur toute la Terre, soulèvements sociaux, nous disent que quelque chose de fort se passe dans l’Humanité.

Et l’homme ne le découvre pas, parce qu’il nie que tout cela puisse ne pas être normal.
Continuons en prière et en action, en repenti et en changement, en foi et fidélité au Dieu Un et Trinitaire. Soyons unité comme nous le sollicite Notre Sanctissime Mère. Amen.

 

 

GM

Dimanche 10/09/2017 à 21h52mn: Message de Notre Seigneur Jésus-Christ à sa Fille Bien-Aimée, Luz de Maria reçu le 26 Août 2017

 

*Mais les tremblements et les agitations viendront sur toute la Terre, la Nature éveillera les ignorants qui vivent uniquement par leur « ego » et leur confort.*Priez Mes enfants, priez, l’Avertissement est proche.*

 

Mon Peuple bien-aimé :

VOUS ÊTES MES ENFANTS,

CEUX QUE J’AIME ET POUR LESQUELS

JE ME SUIS DONNÉ SUR LA CROIX.

Mon Peuple bien-aimé, Je vous vois suivre les hérétiques, Je vous vois suivre ceux qui ne M’aiment pas et qui disent que Je les ai choisis comme Mes Instruments.

N’oubliez pas que « Ce ne sont pas tous ceux qui Me disent : « Seigneur, Seigneur », qui entreront dans le Royaume des cieux » (Mt. 7, 21).
Vous êtes au milieu d’une grande confusion ; Mon Église se trouve dans le prélude du Schisme, vous avez laissé les Commandements à l’interprétation libre de Mon Peuple, qui, comme au temps de Moïse, s’est fatigué d’attendre et s’est abandonné au culte des fausses idoles.

 Mon Église est en train de répéter les mêmes erreurs en raison de ne pas être obéissante à Notre Divine Volonté et à désobéir à Ma Mère dans ce qu’Elle vous a demandé à accomplir dans Ses Révélations répétées.

Ma Mère vous a fait connaître la Divine Volonté, à vous Ses enfants, mais vous avez bouché vos oreilles et avez endurci vos cœurs par peur d’offenser ceux à qui Ma Mère a ordonné de consacrer à Son Cœur Immaculé.

 En raison de cette désobéissance, Mon Église n’a pas consacré la Russie au Cœur Immaculé de Ma Mère et l’Humanité en souffrira. Si l’obéissance avait été plus grande que la peur, l’Humanité ne ferait pas face à la guerre.

LE COEUR IMMACULÉ DE MA MÈRE TRIOMPHERA, IL TRIOMPHERA, MAIS POUR CELA MON PEUPLE VIVRA CE QUI AURAIT PU ÊTRE ÉVITÉ : IL SERA PURIFIÉ.

Le diable est en train d’usurper les âmes partout et, Mes enfants, qu’est-ce que vous faites pour éviter cette perte d’âmes ?


Mon Église est immergée dans la négligence du salut des âmes
. Mes Prêtres pour la plupart ne catéchisent pas Mon Peuple, mais leur prédication est aussi légère que de la mousse, permissive en ce qui concerne le péché afin que la communauté ne s’en aille pas.



Mais quel est l’état du temple intérieur de Mon Peuple
? Infesté de serpents, envahi par les ténèbres et l’odeur nauséabonde du péché qui s’installe partout parce que l’être humain M’oublie.

J’AI BESOIN QUE MON PEUPLE SE CONCENTRE SUR SON TEMPLE INTÉRIEUR, QU’IL CONTINUE À ASPIRER À UNE VIE PLUS PROCHE DE LA MIENNE, QU’IL SOIT PLUS CONCENTRÉ SUR L’ACCOMPLISSEMENT DES SIGNES DE CET INSTANT
AFIN DE NE PAS ÊTRE IGNORANT DE CE QUI ARRIVE.

 

Ne soyez pas des créatures d’apparences ou avec de masques à utiliser à toutes les occasions, soyez des créatures de l’Amour Divin qui cheminent sur la route emportant Ma Parole partout où elles vont, et qui, lorsqu’elles ne sont pas bien reçues, ne se cachent pas, mais secouent leurs pieds puis cherchent d’autres frères et sœurs, d’autres lieux où évangéliser.



Mon Peuple ne parle pas, il ne prêche pas …

Mon Peuple a été victime du vol des paroles et de concepts qui Me sont propres et, à l’instant même, ils sont ébranlés en entendant diverses paroles ou concepts utilisés par de nouvelles idéologies ou des sectes et donc cessent de les utiliser. Ceci est une capitulation devant ceux qui entrent dans Mon Église pour voler ce qui est Mien afin de se l’approprier pour eux-mêmes et encercler Mes enfants afin de les affaiblir.

 

LES ENFANTS, NE TOMBEZ PAS DANS L’IGNORANCE, DANS DES SECTES ET DES MOUVEMENTS BASÉS SUR DES PHILOSOPHIES ÉTRANGÈRES  QUI ONT UTILISÉ MA PAROLE ET CE QUI EST DE MA MAISON AFIN DE CRÉER LA CONFUSION.

 

L’Homme est la merveille de Mon Père, il possède le meilleur et le plus grand système d’ingénierie et la science n’a pas pu le découvrir facilement. Mon Père a doté l’homme d’un système de circulation exemplaire et parfait de sorte que le sang puisse être distribué dans tout l’organisme, et il en va de même pour les autres systèmes que possède le corps humain.

N’est-ce pas un laboratoire de la qualité la plus excellente ?
Mon Peuple a vu comment les mouvements ésotériques utilisent des mots tels que « l’énergie » afin de prendre possession d’eux et pour que les Catholiques qui les utilisent sentent qu’ils appartiennent à ces sectes ou que leurs frères les reconnaissent tels.
Non, enfants ! Le corps humain est constamment en mouvement, il ne s’arrête pas et ce mouvement produit de l’énergie et l’énergie produit des vibrations, et la vibration est une forme de communication que le corps émet vers l’extérieur afin de bénir vos frères et sœurs ou de contaminer vos frères avec de la négativité.

NOTRE TRINITÉ N’EST PAS UN NOM,

C’EST UN VERBE …

NOTRE TRINITÉ EST CONSTAMMENT DANS UN PROCESSUS DE CRÉATION ET DE PARDON,  D’AMOUR ET À DONNER DU BIEN À L’HOMME.

La personne statique est celle qui ne fait rien et qui s’attend à tout recevoir sans effort, et ce n’est pas correct. Mes enfants doivent travailler pour leur salut et pour le salut des âmes.

Mon Peuple bien-aimé, la bassesse et le manque de respect l’un pour l’autre Me causent une grande douleur, car le manque de respect est un moyen par lequel l’ennemi pénètre les âmes, cause la désunion, la séparation et la division.
Il y a tant de Signes que Je vous rends évidents que Mon Coeur se noie devant l’indifférence de l’Humanité, qui regarde avec mépris et une totale indifférence à ce qui se passe dans le monde.

Cette génération se révèle être totalement ignorante et cela Me cause de la douleur ; malgré tant de progrès, l’homme ferme encore ses yeux et devient spirituellement ignorant et totalement ignorant de ce qui se passe dans le monde.
Vous ne cultivez pas l’esprit vous vivez en nourrissant l’ego humain ; si vous êtes bien, vous n’êtes pas intéressés par rien de ce que vos frères et soeurs souffrent.

Mais les tremblements et les agitations viendront sur toute la Terre, la Nature éveillera les ignorants qui vivent uniquement par leur « ego » et leur confort.

MON PEUPLE BIEN-AIMÉ, LE NOMBRE D’ÂMES QUI RESTENT ATTENTIVES À CROÎTRE ET À SE NOURRIR DE MON AMOUR EST EN DIMINUTION.

Le péché et les offenses continues envers Moi sont le signe de la domination de Satan sur l’Humanité, la Franc-Maçonnerie s’est installée dans Mon Église et exalte l’être humain en tant que dieu, avec sa débauche et ses caprices, avec sa rébellion et son arrogance contre Notre Divine Volonté.
D’autres sectes s’installent dans Rome aidées par la Franc-Maçonnerie pour que Mon Peuple soit confus et indifférent aux événements que Je leur annonce, et, ainsi, l’Antéchrist trouvera une Humanité qui est chancelante et ignorante.

 

Mon Peuple bien-aimé, vous devez maintenir votre certitude concernant Mes Avertissements et les Révélations de Ma Mère, qui ne sont qu’un excès d’Amour de Notre Volonté pour vous.

 

CONNAISSEZ L’HISTOIRE DE L’HUMANITÉ, L’HISTOIRE DE MON PEUPLE, AFIN QUE VOUS SOYEZ CONSCIENTS QUE, SANS SPIRITUALITÉ, VOUS N’IREZ PAS LOIN, MAIS VOUS VOUS DÉTRUIREZ LES UNS LES AUTRES.

L’homme porte la rébellion en lui-même, instillé par les médias, non seulement ceux de la communication mais aussi par l’invention du cinéma et des jeux vidéo avec lesquels la jeunesse actuelle a grandi. Réagir en dehors de soi-même est commun chez l’homme qui imite les « gagnants » créés par une technologie mal utilisée.
Mon Peuple bien-aimé, vous devez connaître, vous devez approfondir ce qui se passe dans le monde. Ne soyez pas comme les fous qui, regardant vers le Ciel, disent que c’est la Terre. L’entêtement de l’homme M’afflige, M’attriste

Priez Mes enfants, priez pour Rome, elle sera envahie et le Vatican sera secoué par des forces contraires à Mon Église.

Priez Mes enfants, priez pour le Portugal, la haine vient pour envahir ce peuple de Ma Mère.

Priez pour Mes enfants, priez pour le Venezuela, le sang de Mes enfants continuent d’être versé.

Priez Mes enfants, priez pour l’Angleterre, elle souffre du terrorisme.
Priez Mes enfants, priez pour la Corée du Nord, elle excite les sens des pouvoirs.

 

Priez Mes enfants, priez,

l’Avertissement est proche.

Mon Peuple bien-aimé, Je vous appelle à être vrais. Je ne serai pas indulgent envers ceux qui commettent des injustices et ne se repentent pas. Sinon, Je ne serais pas un Juge Juste.

 

Mon Peuple bien-aimé :
Ne soyez pas comme les hypocrites qui fustigent Mes vrais Instruments. Ne soyez pas les bourreaux de ceux qui Me servent sans crainte.
Ne soyez pas parmi ceux qui crient : « Crucifiez celui qui sert le Christ ».
Mon Peuple bien-aimé, vous devez recouvrer l’Amour que Je vous offre, vous devez vous efforcer de surmonter le « moi » qui vous gouverne. Tant que vous ne maîtrisez pas le « moi » et que vous ne le rendiez spirituel, vous risquez d’être des instruments du mal et d’être ceux qui empêchent la Parole de se propager en paix.

Ce sont des instants dans lesquels le bien et le mal se disputent les âmes
:
vous ne pouvez pas voir cela avec les yeux du corps, mais certains d’entre vous le perçoivent en esprit. Et vous le percevez en esprit parce que vous vous êtes approchés de Moi.

 

JE VOUS AI APPELÉS À VOUS PRÉPARER POUR RECEVOIR LA BÉNÉDICTION DE MON ANGE DE PAIX, MAIS VOUS NE FAITES PAS D’EFFORT ; LE CHANGEMENT CHEZ MON PEUPLE N’EST PAS CONSTANT ET MON ESPRIT NE PEUT PAS HABITER LÀ OÙ LA LUMIÈRE ET LES TÉNÈBRES COHABITENT DANS UNE TIÉDEUR TOTALE.
C’EST DÉJÀ L’INSTANT POUR QUE LA LUMIÈRE DE MON ESPRIT VOUS GOUVERNE COMPLÈTEMENT.

 

Notre Trinité vous bénit ; soyez dignes de cette Bénédiction
— Je vous aime.
Votre Jésus

JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.

 

GM

Jeudi 07/09/2017 à 22h21mn:Message de La Vierge Marie à sa Fille Chérie Luz de Maria reçu le 23 Août 2017

 

La douleur de l’âme dans l’Avertissement sera inimaginable car rien de ce qu’elle a commis ne sera caché.


 

♥Bien-aimés enfants de Mon Cœur Immaculé,

Je vous bénis. ♥

Heureux celui qui a cru.
Heureux celui qui obéit à la voix de son Berger.
Heureux celui qui aime ses frères et sœurs.
Heureux celui qui ne se grandit pas.
Heureux celui qui voit Mon Fils dans ses frères et sœurs.
Heureux celui qui ne s’appelle pas « choisi ».
Heureux celui qui se donne par amour à ses frères et sœurs.
Heureux celui qui aime et pardonne, pardonne et aime.
Heureux celui qui accomplit les Commandements de la Loi de Dieu.
Heureux celui qui est dédié au service de Mon Fils à chaque instant de son existence.
Béni soit celui qui protège son âme, qui maîtrise son ego humain et s’approche d’une fusion permanente avec son esprit béni par l’Esprit Divin.
Heureux celui qui n’est pas comme les commerçants à l’extérieur du Temple.


Heureux celui
qui respecte la pensée de ses frères et soeurs quand elle diffère de la sienne.
Béni soit celui qui a la bonne Sagesse pour corriger ses frères et sœurs avec un amour fraternel.
Heureux celui qui ne pense pas qu’il a toujours raison dans tout.
Heureux celui qui sait garder le silence dans le secret de son cœur.


Heureux soit celui qui soumet sa langue et ne la laisse pas blesser ses frères et sœurs.
Heureux celui
qui n’oblige pas ses frères et sœurs à se fondre avec le Divin, mais avec un Amour Divin leur prend leur main et les y conduit rapidement, mais avec patience.


Heureux celui qui a compris que l’instant n’est pas un instant et que chaque jour terrestre est un jour plus proche de l’accomplissement des Prophéties.
Heureux celui qui donne tout pour suivre Mon Fils.
Heureux celui qui est prudent.
Heureux celui qui subjugue son ego humain et ne fait pas de mal à son prochain.
Heureux celui
qui a ouvert son cœur à l’Amour Divin et qui aime ses frères et sœurs en esprit et en vérité.

 

J’ai versé Mes Larmes, Mes enfants bien aimés de Mon Coeur immaculé, Mes Larmes de Sang, pour avoir parcouru la Terre de façon perpétuelle, J’ai recueilli le sang des innocents et de nombreux martyrs de cette génération.

J’ai versé Mes Larmes de Sang pour ces enfants qui sont Miens qui ont été, sont et seront victimes du mauvais traitement de certains de Mes Prêtres à qui Je supplie d’accomplir leurs vœux et de prier pour que l’ennemi ne les vainque pas.

Vous, parce que vous êtes Prêtres, êtes constamment harcelés par de nombreux démons, vous devez donc rester forts et vivre l’instant sublime de la Consécration en esprit et en vérité. En vous, entre vos mains, vous détenez et témoignez du Grand Miracle de la Transsubstantiation.

J’ai versé Mes Larmes de Sang pour ceux qui désirent d’une certaine manière dominer leurs frères et sœurs et les menacer de perdre la Vie Éternelle.

Enfants bien-aimés de Mon Coeur Immaculé :

Mon Fils est liberté, mais vous savez bien que la volonté libre de l’homme a tendance à se séparer de Mon Fils en ce moment où le mal traque les hommes de tous les côtés possibles.

 Le mal est si subtil que, pour vous, il peut passer inaperçu, il faut donc rester unis au Saint-Esprit, plaidant pour le discernement à chaque étape que vous prenez, dans chaque action, dans chaque œuvre, et plus encore dans chaque parole qui sort de votre bouche.

Ma Maternité ne s’est pas terminée en vous recevant au pied de la Croix, mais elle a commencé là, et elle ne finira pas jusqu’à ce que Je vous présente à Mon Fils bien-aimé.

 

Par conséquent, Ma Parole, qui est la Volonté Divine, ne s’arrêtera pas afin que le Peuple de Mon Fils soit conscient de ce qu’est la Volonté Divine, qu’ils ne s’égarent pas et ne fassent pas de faux pas.

 

Enfants bien-aimés de Mon Coeur Immaculé :

NE CROYEZ PAS QU’À ÊTRE FIDÈLES, À FAIRE UN EFFORT CONTINU POUR ÊTRE OBÉISSANTS ET À ACCOMPLIR LA VOLONTÉ DU PÈRE, VOUS SEREZ EXEMPTS DES ÉVÉNEMENTS À VENIR.

 

Tout au long de toutes Mes Apparitions, J’ai révélé à l’Humanité, dans chacune d’elles, ce,  à quoi vous allez faire face précisément dans cette génération, dans laquelle vous pouvez distinguer clairement tous les Signes que Je vous ai mentionnés comme condition pour que les Révélations soient accomplies.

Vous êtes un Peuple désobéissant, vous ne croyez pas, vous voulez constamment mettre votre doigt dans la plaie pour croire ; vous raisonnez tellement que parfois vous vous croyez si supérieurs au point d’en juger vos frères.

CE N’EST PAS CORRECT, CAR AUCUN DE MES ENFANTS NE DOIT JUGER SES FRÈRES ET SES SŒURS.

La Divine Miséricorde ne connaît pas de limites, mais ce n’est pas à cause de cela que la Justice Divine n’existe pas, parce que celui qui n’est pas vrai, celui qui ne fait pas tout son possible, celui qui n’accomplit pas les Commandements, celui qui n’a pas de charité, celui qui n’est pas humble, celui qui ne donne pas tout pour suivre Mon Fils, recevra sa rétribution et ce ne sera pas la même que la rétribution reçue par celui qui se repent consciemment et avec l’intention ferme de ne pas retourner dans le péché.

 

Vous vivez dans un instant trop sérieux pour que vous puissiez continuer à prendre…

Les Appels du Ciel à la légère.

 

CETTE GÉNÉRATION GOÛTERA AU CALICE DE LA PURIFICATION.

 

La Terre elle-même est en constante évolution et, dans son processus d’évolution, elle ne résiste plus désormais à tant de péchés de l’être humain et, par conséquent, elle tremble et tremblera avec une grande force.

Je vous ai vu participer avec joie à l’Éclipse et Je veux que vous pensiez, que vous analysiez, car Je vois la joie de servir Mon Fils être constamment éclipsée parce que vous avez priorisé le monde et mis de côté les Demandes de Mon Fils.
J’APPELLE TOUTE L’HUMANITÉ À ENLEVER SON BANDEAU, À VOIR LA RÉALITÉ DES ÉVÉNEMENTS, à connaître et à prendre pleinement la mesure du péché qui abonde sur Terre.

JE VOUS APPELLE À CAUSE DE L’URGENCE DE LA PRÉPARATION SPIRITUELLE DE CHAQUE PERSONNE, car, en tant que Mère, Je ne veux pas que l’Avertissement  vous submerge sans vous être repentis de vos actes répréhensibles, sans vous être reconnus comme pécheurs.

 

La douleur de l’âme dans l’Avertissement sera inimaginable car rien de ce qu’elle a commis ne sera caché. Je pleure parce que même avec cet acte de Divine Miséricorde et cette opportunité pour le Salut du genre humain, certains se rebelleront et seront des persécuteurs de Mes enfants.

Cette indignation dans laquelle vivent certains, cette folie que certains maintiennent, cette indifférence, cette désobéissance dans laquelle certains de Mes enfants vivent en permanence, va percer leurs cœurs de douleur parce que, quand ils voudront s’éloigner des tentacules du mal, ils ne pourront pas partir parce que ces tentacules les auront déjà piégés et se battront encore plus fort pour que leurs âmes n’appartiennent pas à Mon Fils, pour que leur conscience soit éclipsée et qu’ils ne ressentent pas le besoin de chercher Mon Fils.

 

En tant que Mère, Je suis affligée à ce propos …

 

Mes enfants, priez pour l’Italie.
L’Italie va grandement souffrir.
L’Italie sera envahie et son cœur sentira la force de la haine de ceux qui rejettent Mon Fils et de ceux qui ne M’aiment pas.

Priez, Mes enfants, priez pour l’Espagne.
L’Espagne sera frappée férocement, elle souffrira en son cœur et son territoire sera saccagé.

Priez, Mes enfants pour les États-Unis.
Le pays de l’aigle souffrira.
La liberté qui apparaît avec sa torche en main sera démolie par ceux qui entreront sur son territoire.

 


Son sol tremblera comme une grande partie de la Terre tremblera,
car pour peu de pays y aura-t-il des jours où un pays ne ressentira pas la force de la terre tremblante.

Priez, Mes enfants, priez les uns pour les autres parce que l’instant viendra où personne ne se sentira en sécurité dans son pays, c’est pourquoi Je vous ai appelés à vous unir pour vous protéger les uns les autres.

Priez, Mes enfants, pour l’Argentine, elle sera surprise par des gens de sa propre patrie, et cette terre de Mon Coeur perdra la paix pour une courte période parce que ceux qui se cachent dans les ténèbres sortiront à la lumière.

Enfants de Mon Coeur Immaculé :

Vous devez revenir au chemin de Mon Fils …
Vous devez lutter contre les bas instincts, contre l’égoïsme dans lequel vous déambulez constamment …

 

Retournez-vous vers Mon Fils, retournez-vous vers Mon Fils ; c’est nécessaire, car les pouvoirs passeront des paroles à des menaces à la guerre.

 

MOI, « EN TANT QUE MÈRE DE L’HUMANITÉ »,
VOUS AVERTIT ET VOUS ASSURE DE MA PROTECTION POUR QUE VOS ÂMES NE SOIENT PAS PERDUES SI VOUS ACCOMPLISSEZ LA DIVINE VOLONTÉ.

SOYEZ OBÉISSANTS À MES APPELS ; NE SOYEZ PAS IMPRUDENTS, SOYEZ OBÉISSANTS.

 

 

Je vous bénis au Nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.

Maman Marie


JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.

 

 

GM

Dimanche 03/09/2017 à 20h51mn: Message de Notre Seigneur Jésus-Christ, à sa Fille Bien-Aimée Luz de Maria reçu le 20 Août 2017

 

LA TERRE TREMBLE FORTEMENT, LA PURIFICATION DE CETTE GÉNÉRATION APPROCHE…!!!!

 

 

Mon Peuple bien-aimé :

JE VOUS BÉNIS À CHAQUE INSTANT, SANS RETENIR MON AMOUR POUR MON PEUPLE.

Je vous regarde avec un Amour Éternel au milieu de l’Humanité qui saisit le cœur de ceux qui sont Miens et qui l’endurcit constamment, ce qui vous fait descendre en esprit. Vous avez permis à ce qui est mondain de vous faire tomber dans la bassesse, de vous corrompre de sorte que vous aimez ce qui est matériel et ne pensez même pas à ce qui est spirituel parce que ça vous semble être quelque chose de fictif. 

Comme Mon Peuple est dur ! Tout comme leurs ancêtres païens
 ; certains supposent qu’en restant à Mon Côté, ils ne traverseront pas d’épreuves, ou bien ils interprètent mal Ma Parole et sont sûrs que Je vais protéger leurs biens matériels.

Dans la mesure où vous pensez de cette façon, vous vous éloignez plus loin de Moi et dénotez un manque de Foi. « Si vous aviez de la Foi gros comme un grain de moutarde, vous diriez à cette colline : « Déplace-toi d’ici à là-bas », et elle se déplacerait » (Mt 17:20), mais la Foi que vous avez est faible et vous accordez une grande puissance au mal, sachant que Notre Volonté possède le Triomphe Final. 

Combien viennent à cette explication de Ma Parole par curiosité ! … Et ce n’est pas comme cela devrait être puisque celui qui Me cherche par curiosité Me cherchera par nécessité.
JE VOIS MÊME CERTAINS D’ENTRE VOUS QUI SE SITUENT ENTRE « DÉJÀ » ET « PAS ENCORE ». COMME VOUS REGRETTEREZ DE NE PAS AVOIR CRU EN CET INSTANT PRÉCIS !

Notre Volonté vous a déclaré tout ce qui se passe et se produira, non pas pour vous effrayer par les événements qui approchent pour l’Humanité mais pour que vous vous prépariez.

Comme Je pleure pour ceux qui ne veulent pas écouter, ni lire, ni croire, qui vivent sans être au courant de ce qui se passe dans le monde, et qui vivent sans prendre conscience de la douleur de leurs frères et sœurs persécutés parce qu’ils Me suivent !

JE VOUS VOIS CROIRE ET AVOIR PLUS CONFIANCE DANS LES SCIENCES QUE DANS NOTRE DIVINE VOLONTÉ, QUI SAIT CE QUI SURVIENDRA.
JE VOUS VOIS ÉCOUTER ATTENTIVEMENT LES RAPPORTS CLIMATIQUES, ÉCOUTER ATTENTIVEMENT LES EXPERTS ÉCONOMIQUES, ÉCOUTER LES ANALYSTES DE LA POLITIQUE, DE LA GUERRE OU DES AFFAIRES RELIGIEUSES …
MAIS MOI, VOUS M’IGNOREZ, VOUS ME TRAITEZ AVEC MÉPRIS, VOUS ME REMETTEZ À PLUS TARD ET NE CROYEZ PAS.

Notre Volonté vous avertit des changements auxquels vous serez soumis et dont vous souffrirez à cause de la Nature, et vous continuez à ignorer Notre Parole. Et lorsque les hommes vous avertissent d’un événement à venir, vous prenez des précautions pour ne pas souffrir.


L’homme ne s’occupe pas de Notre Divine Volonté
 et, à cause de cela, le mal profite de l’incrédulité pour vous conduire à des extrêmes où le déni est le résultat du manque de connaissance et de spiritualité chez l’homme.

J’AIME MES ENFANTS MAIS CHACUN RECEVRA LE FRUIT DE SON TRAVAIL ET DE SON ACTION :

De sa foi et de son engagement …

De sa croissance spirituelle et de ses luttes contre le mal …

De son amour pour le prochain …

De combien vous aimez Mon Père …

De la mesure avec laquelle vous avez mesuré vos frères et sœurs …

Des jugements faits sans fondement ou avec un fondement que vous auriez dû garder dans le secret de votre cœur …

De la diffamation par laquelle vous avez terni un frère ou une sœur …

Des calomnies par lesquelles vous avez affecté la réputation d’un frère ou d’une sœur…

Des occasions où, en utilisant Ma Parole, vous avez maltraité un de vos frères et sœurs et leur avez donné un coup de pied quand ils avaient le cafard …

Combien d’entre vous avez un ministère dans Mes Temples et sont des créatures qui ne méritent même pas de se tenir à l’Autel parce que vous prenez Ma Loi en vos propres mains !

 VOUS VIENDREZ À ME VOIR ET VOUS AUREZ HONTE
PARCE QUE JE VOUS FERAI VOIR LES OCCASIONS
OÙ VOUS AVEZ DÉTOURNÉ MES ENFANTS DE MA MAISON,
ÉTANT VOUS-MÊMES PLUS PÉCHEURS QUE CEUX QUE VOUS AVEZ ISOLÉS.

Chaque créature humaine, si elle n’aime pas son prochain, si elle n’est pas vraiment humble, si elle ne s’abaisse pas pour être la dernièrerisque de ne pas goûter à la Vie éternelle, car la mauvaise utilisation du libre arbitre la conduira à sa propre condamnation, si elle ne se repent pas correctement.


En ce moment, les sots, dispersés sur toute la Terre, discutent de Ma Parole et tous pensent qu’ils possèdent la vérité. Hypocrites ! S’ils étaient tellement intéressés par Notre Volonté, ils utiliseraient cet instant pour alerter Mon Peuple de combien il souffrira et lui ouvrirait les yeux pour que leur esprit active la connaissance et que la connaissance les fasse raisonner…
Car ce qui est à venir est certain et est définitif.



Mon Peuple bien-aimé, la Terre subit des transformations à l’occasion de chaque événement cosmique d’envergure qui se passe près d’Elle et vous allez vers le phénomène et ne voyez pas plus loin que ce qui est un phénomène spectaculaire ou une attraction.

La Terre souffre d’événements qui l’affectent et l’homme ne pense pas à cela, il ne prend pas au sérieux le fait que la Terre n’a pas le même champ magnétique que par le passé.
Enfants, vous ne croyez pas à Ma Parole, vous ne croyez pas qu’un tel degré de péché est impliqué dans l’attraction de désastres sur la Terre et les accélère.

VOUS NE PRÊTEZ PAS ATTENTION QUAND JE VOUS APPELLE À ÊTRE ATTENTIFS À LA VAGUE CONTINUE ET CROISSANTE DE LA VIOLENCE DANS L’HUMANITÉ ET AU FAIT QUE LA TERRE ELLE-MÊME VOMIT LE PÉCHÉ DE L’HOMME.

Le magnétisme de la Terre s’est affaibli et vous n’êtes pas en train de renforcer la prière, ni les demandes pour votre protection, mais au contraire, vous êtes en train de renforcer le péché. Je ne vous appelle pas seulement à la prière verbalemais à construire des prières avec des actions et des œuvres unies à Notre Volonté.

Mon Peuple bien-aimé, le noyau de la Terre est en train de changer, la Terre elle-même est en train de changer, et vous devez être plus des créatures spirituelles afin d’avancer et monter vers Notre Très Sainte Trinité.

Priez les enfantspriez pour l’Humanité qui n’est pas consciente de ce qui se passe pour elle, de ce qui approche et elle va souffrir.

Priez les enfantspriez pour la Colombie, elle tremblera fortement.
Priez les enfantspriez pour le Chili, ce peuple pleurera du pouvoir de la nature.
Priez les enfants, priez pour la Nouvelle-Zélande, elle sera ébranlée.
Priez les enfantspriez, la colère s’installe chez l’homme avec plus de force.

L’Humanité vivra dans la terreur constante.

MON PEUPLE, JE SUIS DIEU ET JE VOUS APPELLE CONSÉQUEMMENT À VOUS RÉVEILLER, À RÉAGIR AFIN QUE VOUS VOUS TOURNIEZ VERS NOTRE TRINITÉ, VERS LA MÈRE DE L’HUMANITÉ, VERS VOS FRÈRES EN CHEMIN ET VERS VOS INTERCESSEURS ; C’EST URGENT POUR L’HUMANITÉ DE RETOURNER À LA SPIRITUALITÉ.

Le mal a pris le pouvoir, il est du devoir de l’homme de l’arrêter et, pour cela,l’homme doit devenir spirituel.
De grands changements viennent pour l’humanité et ce ne sera que l’homme de foi qui comprendra dans son esprit ce qui se passera afin de ne pas être trompé et de ne pas se joindre au mal.
Mon Peuple bien-aimé :
JE VOUS BÉNIS, JE VOUS AIME, MAIS LES FORCES DU MAL ATTRAPENT MES ENFANTS IGNORANTS ET LES GOUVERNENT, LES ENTRAÎNANT À REPRODUIRE LE MAL.

C’est la cause de la vague constante d’actes de terreur de l’homme contre l’homme lui-même. Ainsi, l’Antéchrist fait connaître ses pas géants vers l’Humanité, ne cachant pas le pouvoir que l’homme lui a donné.
Ceux qui travaillent pour lui aspirent à la destruction d’une grande partie de l’Humanité, alors ils cherchent la guerre.

Hâtez-vous, Mon peuple ! Soyez fidèles à Ma Loi, n’interprétez pas les Commandements, ils sont ce qu’ils sont.

 

………………..PAR LA DIVINE VOLONTÉ, NOTRE ANGE DE LA PAIX VIENDRA… APRÈS L’APPARITION DE L’ANTÉCHRIST……………. POUR QUE VOUS NE LE CONFONDIEZ PAS AVEC LE MAL.

Il sera un réconfort pour Mon Peuple et vous donnera la Parole Divine afin que vous n’oubliiez pas la force de Notre Amour et que vous ne vous rendiez pas au mal par désespoir. Comme une Perle Précieuse, Notre Ange de la Paix reste dans Notre Maison afin d’aller chez Mon Peuple à l’instant précis.
Mon Peuple bien-aimé :

LA TERRE TREMBLE FORTEMENT, LA PURIFICATION DE CETTE GÉNÉRATION APPROCHE. NOTRE TRINITÉ NE VOUS ABANDONNE PAS : MAINTENEZ VOTRE FOI DANS NOTRE PROTECTION, SOYEZ OBÉISSANTS ET NE SOYEZ PAS ATTACHÉS À DES DIEUX TERRESTRES.
Avec Mon Aide et vivant dans la Foi et dans l’obéissance, continuez d’être des flambeaux de Foi qui témoignent de Mon Amour présent dans l’Humanité.
Venez à Mon Appel, ce n’est pas un instant pour un refus mais pour l’unité de Mon Peuple. 


Je vous bénis avec Mon Amour.

Votre Jésus



JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.

 

 

GM

Jeudi 24/08/2017 à 23h47mn: Message de Notre Seigneur Jésus-Christ reçu par Luz de Maria, le 12 Août 2017

 

N’oubliez pas de préparer votre esprit. Combien regretteront de ne pas avoir confessé leurs erreurs ! Combien de ceux qui Me rejettent devront faire réparation !


 

Mon Peuple bien-aimé :

JE VOUS TIENS DANS LA PAUME DE MES MAINS POUR VOUS PROTÉGER AVEC UN PLUS GRAND ZÈLE.

 

Vous ne Me permettez pas de vous aider. Vous Me freinez en prenant d’autres chemins et en recourant à ce que vous trouvez le plus simple, sans penser à ce que ce soit juste ou non.

Mon Peuple, ce qui est le plus facile n’est pas toujours bien, ni ce qui vous conduira à agir en maîtrise sur Mon Oeuvre et Mon action, ni à ce qui vous amène à grandir dans l’esprit.

JE VOUS APPELLE À CESSER VOS ACTIVITÉS ET À ENTRER DANS LE SILENCE,
OÙ RIEN NI PERSONNE NE VOUS DÉRANGE.

JE VOUS APPELLE À ME REMETTRE CE SILENCE POUR QUE NOUS SOYONS UNIS ET AFIN QUE VOUS VOULIEZ DEMEURER PLUS PRÈS DE MOI.

Celui qui pénètre dans un silence intérieur arrête ce que l’imagination rappelle à la pensée et empêche les pensées de voler follement, les conduisant à faire des jugements ou à prendre des mesures croyant qu’elles corrigeront leurs frères et sœurs, sans les retenir en premier pour eux-mêmes.

Vous jugez continuellement selon votre imagination et votre façon de penser : cela dénote que la malfaisance se cabre constamment en vous.

Mon Peuple bien-aimé, celui qui veut être le juge de ses frères et ses sœurs le fait parce que le mal règne dans son âme.

Cela fait partie de l’ego tenace avec lequel vous dirigez toutes vos actions et vos œuvres, cet ego auquel vous ne voulez pas déplaire et, pour cette raison, vous ne changez pas, cet ego que vous avez contaminé de caprices et de complaisance, avec envie et de mauvaises actions.

 

L’ego humain malavisé vit dans la personne impulsive qui provoque constamment ou blesse ses frères et ses sœurs. Chez l’égoïste, il se déplace comme un serpent, en accumulant tout pour lui-même et il ne partage pas Mes bénédictions avec ses frères et ses sœurs, chez l’envieux qui injecte constamment du poison et le fait dans l’ombre où personne ne le voit dans le but de ne pas être découvert, mais il devient un grand danger pour ses frères et ses sœurs qu’il calomnie et il commet de grandes erreurs, sapant même les plus forts et détruisant les plus solides structures ainsi que d’autres faiblesses — plus que Je ne pourrais en mentionner, les enfants.

 

JE VOUS AI APPELÉS À ÊTRE VRAIMENT DES ENFANTS DE MON AMOUR,
ET VOUS N’AVEZ PAS FAIT AINSI PARCE QUE SI VOUS AVIEZ ÉTÉ DANS MON AMOUR, À CET INSTANT, VOUS N’AURIEZ AUCUN DE CES APPÉTITS MALFAISANTS

QUE J’AI NOMMÉS.

Pour certains, leurs efforts de changements est minimal et cela Me fait souffrir parce qu’à cet instant, avec un effort minimal, aucun des Miens n’aura ce qu’il a  besoin pour posséder une vraie et pleine Foi.

Le malin vous attaque donc d’un angle ou d’un autre, par une parole ou par un geste, par une mauvaise interprétation ou par une réticence. Chaque personne retient pour elle-même ce qu’elle croit être bon et juste et peu sont ceux qui suivent Mes Enseignements à la lettre, dans Mon Amour.

 

VOUS SAVEZ QUE JE VOUS APPELLE À L’UNITÉ ET QUE, POUR QUE VOUS VIVIEZ DANS L’UNITÉ, VOUS DEVEZ VOUS AIMER LES UNS LES AUTRES EN MOI ; SEULEMENT ALORS, VOUS SURMONTEREZ DES DÉSACCORDS
AVANT QU’ILS N’ARRIVENT.

Je parle de la vie quotidienne afin que vous restiez vigilants avant que vous ayez à faire face aux moments intenses de purification.

 

Celui qui ne se prépare pas à cet instant n’aura pas d’autre instant pour le faire.

Mon Peuple bien-aimé :

Vous vivez dans des instants dangereux — extrêmement dangereux, et vous vivrez des instants constants et récurrents comme ceux-ci. La guerre cesse d’être un spectre. Un petit pays sera la cause de la terreur de l’Humanité. Ceux qui n’ont pas cru vont tomber, en demandant Mon Aide, car autour d’eux ils ne trouveront personne pour les aider. L’homme, sans penser, appelle à la confrontation.

 

La terre tremblera sans crainte : les puissants se feront sentir. L’homme mesure son pouvoir pendant un long moment, les provocations ne seront pas entièrement certaines, la surprise sera la raison de la puissante colère du pays.

L’HOMME ESSAIE DE SAVOIR À L’AVANCE CE QUI SE PASSERA, ET JE L’AI MONTRÉ ENCORE ET ENCORE. NE GASPILLEZ PAS CES INSTANTS, SOYEZ PERSÉVÉRANTS.

MON PEUPLE EST EN AGONIE DANS LA MER DE CE QUI EST MONDAIN,
LÀ OÙ LES BAS INSTINCTS PRÉVALENT ET OÙ L’AGITATION CAUSE
CHEZ L’HOMME À EN PERDRE SA RAISON.

 

Priez, Mes enfants, priez pour les États-Unis ; la guerre n’appelle pas seulement
du dehors de son territoire mais en son sein.

Priez Mes enfants, priez pour la Corée du Nord, les paroles évadent l’attention de l’intention réelle.

Priez Mes enfants, priez pour l’Italie, elle souffrira et pleurera, pleurera et souffrira.

Priez Mes enfants, les volcans se réveillent et la terre tremble.

N’oubliez pas de préparer votre esprit. Combien regretteront de ne pas avoir confessé leurs erreurs ! Combien de ceux qui Me rejettent devront faire réparation !

Mon Peuple doit se regarder, tant d’intrigues seront punies par Moi. Mon Peuple n’est pas un exemple mais une cause de chagrin, Mon Peuple continue à être avili par la haine et l’envie contre eux-mêmes.

 

LES PRIÈRES SONT QUOTIDIENNES MAIS MÉCANIQUES ; VOUS ME RECEVEZ INCONSIDÉRÉMENT, SANS PRÉPARATION APPROPRIÉE OU RÉPARATION.
JE SUIS MALTRAITÉ PAR CEUX QUE J’AIME, MAIS MON AMOUR NE DIMINUE PAS.

Mon Peuple bien-aimé, combien parcourent la terre sans prêter attention aux signes de cet instant ! Vous serez surpris par un grand événement inattendu venant d’en haut.



Préparez-vous, examinez-vous profondément : N’oubliez pas que tout le monde s’examinera dans son oeuvre et dans ses actions.

À QUEL POINT MA MÈRE A DEMANDÉ DE VOUS PRÉPARER DANS SES RÉVÉLATIONS ET QUE VOUS LES AVEZ REÇUES SANS ÊTRE CONSCIENTS ! …

L’humanité souffre à cause de la désobéissance ; en raison de la désobéissance, la douleur approche.

Vous, Mon Peuple, ne perdez pas courage, persévérez, renforcez-vous les uns les autres et soyez tenaces dans la praxis de Ma Parole.

Ce que vous avez, c’est à vous de le gérer, ainsi votre propre mètre carré doit donc donner des fruits de Vie Éternelle.

 

MON ANGE DE LA PAIX VIENDRA POUR ÊTRE LA LUMIÈRE DE MON PEUPLE
QUI, PERSÉCUTÉ PAR L’ANTÉCHRIST, FAIBLIRA DANS SA FOI.


IL PORTERA MA PAROLE DANS SA BOUCHE ET MON AMOUR SERA NICHÉ DANS SON COEUR. IL PARTAGERA SON PAIN AVEC LES AFFAMÉS ET DONNERA À BOIRE À L’ASSOIFFÉ, MAIS LE COEUR DOIT ÊTRE OUVERT POUR LE RECONNAÎTRE.

 

Mon Peuple bien-aimé, ne désespérez pas à cause du dieu du Monde. «Je suis celui qui suis» (Ex. 3 :14) et Mes enfants sont nourris comme les oiseaux des champs. Ma Parole devrait être une nourriture quotidienne pour vous.

 

N’AYEZ PAS PEUR, JE VOUS PORTE DANS LA PAUME DE MES MAINS. MON PEUPLE BIEN-AIMÉ, JE VOUS APPELLE À PRIER LE SAINT ROSAIRE PARTOUT DANS LE MONDE, À 18H00 DANS CHAQUE PAYS, POUR LA PAIX DU MONDE.

 

N’AYEZ PAS PEUR, JE SUIS AVEC VOUS.

N’AYEZ PAS PEUR, JE VOUS AIME ET JE VOUS BÉNIS.

Votre Jésus

 

JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ

GM

 

Lundi 21/08/2017 à 23h12mn: IMPORTANT-Message de Marie, Mère du Seigneur, reçu Vendredi 18 août 2017 par Robert Brasseur (Québec-Canada)

 

‘’Vous êtes maintenant arrivés à ce temps!’’

 

« Mon enfant, Je Suis Marie, ta Maman qui t’aime beaucoup.

 

Cher fils, le temps est venu où tout doit se dérouler. Les événements vont se précipiter très vite et vous serez témoins

de tous ces changements.

Le cœur de Mes enfants sera transformé

par la Puissance  du Saint-Esprit.

Vous êtes à l’aube de ces changements.

 

Persévérez dans la prière pour que Je puisse toucher le plus possible de cœurs, afin d’alléger leurs souffrances lorsque la Puissance du Saint-Esprit sera sur eux pour leur montrer l’état de leur âme.

 

Les jours que vous vivez sont des jours de ténèbres;  mais Dieu le Père va purifier cette terre afin qu’elle puisse respirer l’Amour et la Magnificence du Ciel.

 

Alors, le Ciel et la Terre ne feront plus qu’Un.

 

Préparez votre cœur pour l’unir au Mien et à Celui de Mon Fils et tout se déroulera dans l’harmonie.

Vous serez transportés sur les nuées pendant que Dieu

procédera aux changements annoncés.

 

VOUS ÊTES MAINTENANT ARRIVÉS À CE TEMPS! 


Mon fils, Je te bénis. »

 

Ta Maman Marie

GM

Dimanche 20/08/2017 à 23h10mn: Message de Notre Seigneur Jésus-Christ à sa Fille Bien-Aimée Luz de Maria, reçu le 6 Août 2017

 L’Avertissement approche et Mon Peuple doit être ferme dans sa Foi, immuable dans sa Foi… LE CHANGEMENT EST IMMINENT.
TOUS NE RECEVRONT PAS LA VICTOIRE, MAIS SEULEMENT CEUX QUI FONT UN EFFORT ET DONNENT LE MEILLEUR D’EUX-MÊMES.

 

Mon Peuple bien-aimé :
EN MON COEUR, JE GARDE VOS EFFORTS CONSTANTS POUR CONTINUER À MON CÔTÉ SANS ÊTRE SAISIS PAR LE MAL.

Je vous explique Ma Parole à chaque instant, dans les diverses situations de la vie, afin que vous prêtiez attention à tous les dons que le Bien Suprême vous offre pour que vous vous gardiez fermes.
Mon Peuple bien-aimé, de même que vous ne Me reconnaissez pas, vous ne reconnaissez pas le bien qui entre dans la vie de chacun de vous, mais vous êtes aveuglés par ce qui vient des paradigmes du programme de l’ego humain par lequel vous vous conduisez.
Quiconque n’adoucit pas son ego humain pour comprendre ses frères et sœurs sera incapable de trouver la paix dont il a besoin pour vivre dans l’esprit. Ils seront incapables de grandir par eux-mêmes sinon dans le sacrifice continu des caprices personnels.

Mes bien-aimés, le maintien d’un état de colère dans votre caractère, d’une humeur explosive, d’une attitude défensive ou exigeante, désigne l’étroitesse d’esprit que vous avez et votre petit intérêt pour la croissance personnelle.
Vous cherchez à grandir, à être différent, à vous débarrasser des haillons que vous possédez ? …
LE CHANGEMENT EST IMMINENT.
TOUS NE RECEVRONT PAS LA VICTOIRE, MAIS SEULEMENT CEUX QUI FONT UN EFFORT ET DONNENT LE MEILLEUR D’EUX-MÊMES.

Mon Peuple bien-aimé, vous cherchez l’ennemi qui vous fait réagir contrairement à Mes Demandes, vous cherchez l’ennemi en dehors de vous-mêmes, et vous êtes très erronés, puisque CE QUI VOUS PRÉVIENT DE CROÎTRE EST L’EGO HUMAIN, L’EGO DE CHACUN DE VOUS … C’EST L’ENNEMI QUI VOUS PRÉVIENT DE CROÎTRE.
Vous devez être sages, astucieux, vigoureusement vigilants pour toute votre oeuvre personnelle et votre action. Le diable ne perd aucune occasion d’agir et de provoquer la colère ou la confusion ou une sensation d’incertitude en vous, ou le sentiment que vous ne maîtrisez pas les situations afin de vous déstabiliser et de vous faire réagir avec colère.

L’homme recherche vivement la reconnaissance de ses frères. Cela entraîne des changements variables d’humeur chez lui car vous cherchez à exceller dans le monde et pas dans l’esprit. Vous avez oublié que vous ne vous battez pas contre la chair ou le sang, mais contre les puissances et les esprits du monde qui sont au service du mal.
Mes bien-aimés, NE DITES PAS QUE VOUS NE POUVEZ PAS SURMONTER CE QUI EST DU MONDE : JE SUIS L’INFINIE MISÉRICORDE ET, DANS MA MISÉRICORDE, TOUT EST ACCOMPLI.

Je sais ce que chacun de vous êtes, ce qui habite en chacun de vous, Je sais ce que vous refusez de reconnaître ce que vous cachez en vous afin que vos frères ne vous voient pas comme vous êtes.

JE VOUS INVITE À PURIFIER VOTRE MÉMOIRE À NOUVEAU POUR QUE, LIBRE DE TOUS LES REBUTS DU PASSÉ, VOUS CONSENTIEZ À CHANGER RADICALEMENT.
Vous retenez tellement dans votre mémoire que vous l’avez saturée et vous êtes confus quand vous ne pouvez pas la mettre en ordre …
Vous conservez les sons, les images, les odeurs, les textures, les saveurs — et c’est bon. Ce qui ne va pas, c’est lorsque vous associez un certain son, une odeur, une texture ou une saveur à un fait passé qui a été retenu dans la mémoire et vous a causé de la douleur et vous réagissez sur la défensive.
C’est pourquoi Je vous dis que vous devez mettre votre mémoire en ordre afin de rejeter ce qui vous conduit à être des créatures de colère, dominatrices, insensibles, aveuglées, impatientes, et d’autant plus que des pensées qui, en conjonction avec ce que vous avez dans votre mémoire, vous conduisent à oeuvrer et à agir à tort.

Vous devez vous pardonner et encore apprendre à nouveau à croire en vous-mêmes.


Beaucoup des Miens me disent : « Seigneur, j’ai pardonné » mais, en un instant, ce qui a été supposé être oublié ressort et entre dans la mémoire ; vous en reprenez de ce que vous avez dit que vous aviez oublié et, encore une fois, les événements reviennent à rendre boueux le présent. Ils sont récurrents, entraînant une halte dans la marche spirituelle.
La tentation rôde constamment … Le Salut vous appelle constamment … Mais vous ne savez pas comment vous garder en silence intérieurement : au contraire, vous permettez que l’épée à double tranchant — la langue — exprime ce qui doit être silencieux et garde le silence sur ce qui doit être prêché, en espérant l’approbation de votre frère afin de le satisfaire et d’être loué. Non, Mes enfants, mon Peuple ne marche pas sur de tels chemins, mais par le chemin étroit et l’effort.
Personne ne vient à Moi que par le chemin de l’effort, des épines et de se surpasser dans leur humanité.

 

CONNAISSEZ-MOI, ENTREZ PROFONDÉMENT EN MOI, AIMEZ-MOI AFIN QUE VOUS GARDIEZ L’ORDRE DE MA LOI DANS VOTRE MÉMOIRE ET QUE NE VOUS ÉLOIGNIEZ PAS DANS D’AUTRES VOIES PERNICIEUSES QUI VONT À L’ENCONTRE DE MA PAROLE.
Mon Peuple bien-aimé, vous ne pouvez pas vous rappeler ce que vous ne connaissez pas, vous ne trouverez pas ce que vous n’avez pas reconnu comme étant Mien et comme Ma Vérité.
 VOUS DEVEZ ENTRER PROFONDÉMENT DANS LA CONNAISSANCE DE CE QUE JE VOUS SOULIGNE AFIN DE NE PAS ÊTRE LA PROIE DU MAL QUI AFFLIGE L’HUMANITÉ.
Si vous êtes vraiment Mes enfants, vous devez maîtriser ce qui vous fait sauter comme de la foudre, ce que vous retenez dans votre ego humain et ce que vous gardez enraciné qui n’est pas bon.
À cet instant, il faut que vous compreniez que l’existence humaine dépend de l’intérieur et de l’extérieur ; en ce qui concerne ce qui est intérieur, vous savez trop que vous avez besoin d’éradiquer, et quant à l’extérieur, non seulement ce qui vous entoure dans le monde, mais aussi ce qui constitue une menace pour l’Humanité et qui vient vers la Terre à partir de l’Univers.

L’homme n’a pas besoin de Moi, il crée tout ce qu’il aime sans penser qu’en un seul instant la grande technologie de l’homme sera fondue par un souffle et l’homme reviendra à être celui qui n’avait même pas d’électricité.

Les grandes tours de Babel vont tomber. Le mal prendra possession de ce que l’Humanité lui a donné et le plan sinistre va culminer avec la persécution de Mon Église.
Mon Peuple est un Peuple de Foi et est conscient que Je ne les abandonnerai jamais.

Priez, enfants, priez pour le Venezuela, ses frères en souffriront.
Priez, enfants, priez pour l’Italie, ses volcans deviennent actifs.
Priez, enfants, priez pour l’Espagne, le terrorisme mène à la douleur.

Mon Peuple bien-aimé : « L’homme ne vit pas de pain seulement ». (Matthieu 4,4) Vous devez être nourris par Ma Parole ; Mon Saint-Esprit continuera à vous donner Ma Parole et celle de Ma Mère pour que Mon Peuple grandisse.

N’annulez pas Ma loi : «Je suis celui qui suis». (Exode 3 :14)
Vous attendez ce qui est sensationnel, sans penser aux signes qui sont présents derrière le sensationnel pour vous préparer.
Ne prêchez pas avec un libre arbitre mal utilisé, prêchez avec un cœur plein de Mon Amour, de Mon Humilité, de Mon Pardon, de Ma Miséricorde.

QUICONQUE VOIT LA POUTRE DANS L’OEIL DE SON FRÈRE DEVRAIT REGARDER EN PREMIER SON ŒIL À LUI, AINSI, IL SAURA QU’IL EN A TROP À CORRIGER EN LUI ET CETTE PRATIQUE LE RENDRA PLUS HUMBLE.

Vous savez bien que vous passerez par une Grande Purification : purifiez-vous volontairement afin que la charge que vous portez soit plus légère.
Mon Peuple bien-aimé, l’Avertissement approche et Mon Peuple doit être ferme dans sa Foi, immuable dans sa Foi, afin qu’après cela, ils puissent continuer à être Mon Peuple.

Je vous bénis de Mon Amour.


Votre Jésus


JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.

 

GM

Jeudi 17 août 2017 à 07h35mn: Message de Notre Seigneur Jésus-Christ à sa Fille Bien-Aimé Luz de Maria le 3 Août 2017

Le péché de l’homme attire des corps célestes vers la Terre, ce qui sera dangereux. Le mal attire le mal, le bien fait partir le mal.
CONVERTISSEZ-VOUS !
C’EST LA VIE ÉTERNELLE QUE JE VOUS OFFRE ET C’EST LA VIE ÉTERNELLE QUE VOUS REJETEZ.

 

Mon Peuple bien-aimé :

L’AMOUR QUE JE REÇOIS DE MON PEUPLE EST L’ENCENS QUI S’ÉLÈVE VERS MOI ET JE LE RETOURNE EN BÉNÉDICTIONS
POUR CEUX QUI SONT MIENS.

Je regarde chaque personne avec un Amour spécial. Ma Miséricorde vous appelle à susciter la conversion, Je vous invite à oeuvrer et à agir dans la Divine Volonté.
Aucun de Mes enfants ne sera abandonné par Moi : la Foi doit prévaloir — Je suis le Dieu de l’Amour.
Je n’abandonne pas ceux qui sont à Moi, mais Je demande à Mes enfants de ne pas quitter Mon côté afin que, de leur propre volonté, ils Me demandent de ne pas les abandonner.
Je ne force pas l’entrée, violant Mes enfants. Mon Coeur est déchiré alors que Je vous vois sur le chemin de la perdition mais, même à cela, Je dois vous attendre pour que vous Me regardiez volontairement et M’appeliez.
Je suis le Dieu de la Paix et dans Ma Paix Je veux que vous restiez, Mon peuple.
JE NE VEUX PAS QUE VOUS SOYEZ DES ENFANTS DE LA COLÈRE, MAIS JE VEUX QUE VOUS SOYEZ REMPLIS DE MA PAIX.
La santé de l’âme est importante pour que vous puissiez maintenir l’équilibre nécessaire en cet instant de confusion.

L’âme devient troublée lorsque vous autorisez la colère à vous saisir et à vous amener, sans aucun contrôle, à prononcer des paroles déplacées contre vos frères et sœurs, lorsque vous vous joignez à des actes illicites, lorsque vous transgressez Ma Parole, lorsque vous oubliez la Loi Divine, lorsque vous tuez vos frères et sœurs, lorsque vous ne M’écoutez pas délibérément, lorsque l’ego humain prime sur Mes Demandes.
Mon peuple, le mal ne réalise pas plus que Mon Amour, mais l’homme se joint à ce qui est erroné et le mal s’empare de lui et l’éloigne instantanément de Moi.


COMBIEN DE FOIS JE VOUS AI APPELÉS À ME CONNAÎTRE AFIN QUE VOUS ME RECONNAISSIEZ ET POUR QUE MON ESPRIT VOUS DONNE LE DISCERNEMENT NÉCESSAIRE POUR DISTINGUER QUAND LE MAL SE DÉGUISE EN BIEN !

Vous ne suivez pas Mes Demandes et vous continuez comme un navire à la dérive ; c’est dangereux pour vous. Le mal est ingénieux, il assume des formes, des actions, des œuvres qui semblent bonnes et en réalité elles ne le sont pas, et vous, par manque de discernement, tombez dans les filets du mal.
Cet instant est sérieux. C’est un instant d’urgence pour Mon Église, que J’appelle à M’approfondir. La connaissance et le rapprochement de Moi sont nécessaires pour que les craintes ne vous conduisent pas dans ce qui serait une capitulation à Satan.

MON PEUPLE, N’AYEZ PAS PEUR ! JE FERAI DESCENDRE DU CIEL, CE QUI EST NÉCESSAIRE AFIN QUE MON PEUPLE NE PÉRISSE PAS À CAUSE DU MAL QUI LEUR REFUSERA LA NOURRITURE, L’EAU …
Gens de petite Foi ! Vous craignez ceux qui peuvent vous laisser sans nourriture, mais vous ne craignez pas de perdre la Vie Éternelle.

VOUS FAITES CELA PARCE QUE VOUS NE ME CONNAISSEZ PAS — PEUT-ÊTRE ME DEMANDEZ-VOUS DU PAIN ET QUE JE VOUS DONNERAIS DES PIERRES ? NON ! JE SUIS AMOUR INFINI …
Le manque de conscience de l’humanité suscite la violence contre elle-même et cette violence se développe comme une peste d’un pays à l’autre jusqu’à ce qu’elle devienne incontrôlable.

Vous verrez combien ce sera difficile pour l’homme sous la répression de survivre sans ce qui est nécessaire et, en même temps, si vous avez la Foi comme une graine de moutarde, vous ne manquerez pas de ce qui vous est nécessaire pour survivre, si c’est Ma Volonté.
Certains de Mes enfants n’ont pas traversé de moments difficiles, ils ne connaissent pas le visage de la faim, ils ne connaissent pas le visage de la répression, ils ne connaissent pas le visage du désespoir de ne pas avoir ce qui est nécessaire pour contrôler la douleur.

Ma Mère a donné et vous donnera des remèdes que vous pouvez trouver dans la nature et, par eux, atténuer les maladies et les faire disparaître. VOUS NE LES CONSERVEZ PAS JUSQU’À CE QUE VOUS AYEZ À LES UTILISER ; RECHERCHEZ OÙ ILS SONT, RECHERCHEZ-LES LÀ VOUS POUVEZ LES TROUVER PRÈS DE VOUS — N’ATTENDEZ PAS À LA DERNIÈRE MINUTE.


Lien des remèdes donnés par Maman Marie: https://wordpress.com/post/myriamir.wordpress.com/49255
À cette liste, Maman Marie a ajouté récemment
la vitamine C et l’ail cru ou le gingembre quotidiennement.


LE FLÉAU SE DÉPLACE SILENCIEUSEMENT, SANS ÊTRE DÉVOILÉ DEVANT LES YEUX DE L’HUMANITÉ.
VOUS AVEZ LES MOYENS ET PLUS POUR LE COMBATTRE.
JE N’ABANDONNE PAS MON PEUPLE.

Mon peuple, la lune et le soleil ont une grande influence sur la Terre et donc sur vous.
Ne considérez pas les événements qui se passent comme non pertinents ; aussi petits qu’ils soient, ils ont des répercussions sur l’homme et sur la Terre elle-même.
L’humanité voit ce qui se passe de façon spectaculaire mais sans conscience. Il est nécessaire que Mon Peuple soit plus ouvert à Mes Appels ; vous ne devez pas continuer à vous nier à vous-mêmes le Salut.

COMMENT SE FAIT-IL QUE CETTE GÉNÉRATION
SE SOIT ÉLEVÉE CONTRE LA VIE ?

COMMENT SE FAIT-IL QUE VOUS EN ÊTES VENUS
À REJETER LE DON DE LA VIE ?

COMBIEN D’ENTRE VOUS DÉPRÉCIENT LE PLUS GRAND DON
QUE L’HOMME POSSÈDE : LE DON DE LA VIE !

Vous vous punissez vous-mêmes en acceptant d’offenser Mon Saint-Esprit. Le sang de l’innocent atteint les entrailles de la terre et celle-ci, comme s’il s’agissait d’avaler de la graisse, tremble violemment.

Le péché de l’homme attire des corps célestes vers la Terre, ce qui sera dangereux. Le mal attire le mal, le bien fait partir le mal.
CONVERTISSEZ-VOUS !
C’EST LA VIE ÉTERNELLE QUE JE VOUS OFFRE
ET C’EST LA VIE ÉTERNELLE QUE VOUS REJETEZ.

 

Mon Peuple, combien de bonnes œuvres avez-vous accompli pendant votre vie ? …
Non seulement les prières seront comptées en votre faveur : qu’avez-vous fait pour vos frères et sœurs ? …
Comment les avez-vous aidés ? Et combien d’œuvres de miséricorde avez-vous entre vos mains pour Me les présenter ?

Enfants,
pour être des enfants dignes de ce nom, il ne suffit pas d’écouter ou de recevoir, vous devez donner, vous devez offrir, vous devez être Mes Enseignements en action. Mon oeuvre et Mes actions ne sont pas statiques :
Mon oeuvre et Mon action donnent continuellement des fruits pour Mes enfants et en abondance. Mon Peuple est un Peuple d’œuvres qui sont multipliées à l’infini puisqu’elles sont nées de Mon Amour.
 Enfants bien-aimés, priez pour la France, son deuil n’a pas de fin.
Enfants bien-aimés, priez pour le Chili, il va trembler.
Enfants bien-aimés, priez pour les États-Unis, Mes enfants souffriront.
Enfants bien-aimés, priez, des volcans puissants deviennent actifs.
Enfants bien-aimés, priez pour le Costa Rica, il souffrira.

Ne vous éloignez pas de Ma Parole, puisez profondément dans l’Écriture Sainte et dans cette explication de Ma Parole.
Ma Mère reste et restera avec Mon Peuple dans les instants les plus intenses de la persécution auxquels il sera soumis pour avoir accepté le mal et s’être livré à la licence, usurpant la Loi Divine. Mon Peuple sera persécuté par le même mal qui s’est retranché dans Mon Église. Mes prêtres doivent accueillir la prière avec dévotion, en appelant Ma Mère pour les protéger.
Ma Mère, en tant qu’Arche de la Nouvelle Alliance, guidera Mon Peuple, les protégera et les gardera sous Son Manteau. N’ayez pas peur : « JE SUIS QUI JE SUIS » (Exode 3 :14).
MON PEUPLE BIEN AIMÉ, JE VOUS AIME, JE VOUS BÉNIS.
NE TOURNEZ PAS LE DOS, REVENEZ À MOI RAPIDEMENT.

 

Votre Jésus


JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.

GM

Jeudi 10/08/2017 à 22h49mn: Message de Maman Marie Via Robert Brasseur (Canada) - Samedi 5 Août 2017 -

... Il ne vous reste qu’une seconde avant que le monde ne bascule!

 

- 4h05

« Mon fils, Je Suis Marie, ta Mère.

 

Cher fils, beaucoup de Mes enfants ne réalisent pas encore l’importance et la grandeur de la prière...! Il ne vous reste qu’une seconde avant que le monde ne bascule! Vous êtes rendus au plus profond de l’abîme...

 

Priez plus que jamais ! Le temps qu’il vous reste est très court.

 

Pour ceux qui sont unis par la prière, Je vous demande d’intensifier et de prolonger chacune de vos prières pour changer le cœur de ceux qui sont en perdition.

 

PRENEZ LE TEMPS DE VOUS ARRÊTER ET : PRIEZ!

Percez les nuages par chacune de vos prières afin de vous unir davantage au Ciel.

Ne permettez pas que le mal s’amplifie dans le cœur de ceux qui se donnent sans merci au pouvoir du Malin.

Ne négligez pas le temps qu’il vous reste, parce que chaque seconde est importante.

 

Dieu le Père vous attend les Bras grands ouverts.

 

Mon fils, merci pour le temps de ton écoute. »

 

Marie, ta Maman du Ciel.

 

GM

 

Jeudi 10/08/2017 à 22h38mn:MESSAGE DE NOTRE DAME DE LA LUMIÈRE AU PEUPLE DES ETATS-UNIS D'AMÉRIQUE VIA NED DOUGHERTY - 01 JUILLET 2017

Église Paroissiale de St Rosalie, Hampton Bays, New York

9h20

NOTRE DAME DE LA LUMIÈRE

 

UN MESSAGE AU PEUPLE DES ETATS-UNIS D'AMÉRIQUE

 

Mes larmes sont pour le peuple des Etats-Unis d'Amérique !

 

Mes larmes coulent librement maintenant, car Je suis préoccupée par l'avenir de votre peuple, surtout pour l'avenir de vos enfants. Le temps est venu, où les maux qui sont tombés sur le reste du monde viendront pour hanter cette jadis grande nation qui a été déviée de son ancienne gloire à un état de répression par les maléfiques forces de Satan, qui a réussi à maintenir une emprise et un contrôle sur votre pays par la manipulation et les activités discrètes des sociétés secrètes et occultes qui ont imprégné toute l'humanité.

La virulence avec laquelle le malin a infiltré les Etats-Unis d'Amérique par ses gouvernements, ses institutions et ses lieux d'enseignement supérieur a été particulièrement violente et la maladie de Satan a tellement corrodé le tissu même de votre nation que seule une purge en bonne et due forme du malin et de ses subalternes restaurera la terre, autrefois libre et brave, à sa position légitime de chef des nations du reste du monde.

Car c'est l'intention du Père Céleste que cette terre redevienne un phare de lumière pour le reste du monde. Tel est l'avenir des Etats-Unis d'Amérique, mais seulement si les gens de votre pays s’élèvent contre la tyrannie qui a été opérée secrètement et en catimini dans l’ombre de votre gouvernement, dans beaucoup de cas, depuis même son commencement, mais aussi plus résolument dans le contrôle et la direction que votre pays a prise dans les derniers cent ans, depuis que vos systèmes d'argent ont été infiltrés par les ténébreuses et les maléfiques forces de l'humanité qui ont pris en charge et corrompu vos systèmes bancaires, vos masses monétaires et vos institutions financières.

Il est temps maintenant pour vous, citoyens des Etats-Unis d'Amérique, de débusquer les vermines qui ont infesté votre terre depuis maintenant trop longtemps. Il est temps pour vous, citoyens, d’ôter les écailles de vos yeux et de reconnaître les forces du mal qui ont été en jeu pour vous manipuler et vous contrôler par leur système draconien des impôts et leur contrôle de leur masse monétaire fictive.

La richesse du monde a été décrétée pour que tous les enfants de Dieu prennent part aux riches et magnifiques ressources qui n’appartiennent qu’au Père Céleste et certainement pas aux sbires de Satan, qui vous contrôlent par la manipulation de l'argent et du crédit, afin de continuer à exercer sur vous leur contrôle et leur asservissement au moyen de leurs manigances et de leurs plans.

Un nouveau jour s'annonce pour l'Amérique en ce sens que le voile est levé pour exposer les subalternes de Satan et leurs plans. Vous voyez maintenant les révélations par l'exposition de vos géants médiatiques, qui ont fait le travail du malin en faisant de la propagande et en distordant la vérité en fonction des besoins remplis d'avidité des minions de Satan. Maintenant ces sbires sont de plus en plus exposés à cause de leurs péchés contre l'humanité. Le malin et ses subalternes courent maintenant dans la peur, car ils savent que leurs plans diaboliques sont exposés. Ce qui n'était pas le plan de leur leader Satan.

C'est le plan du Père Céleste par Son Fils le Rédempteur du monde lever le voile des ténèbres et du secret qui a permis à ces sbires de Satan d'opérer contre les intérêts supérieurs du peuple pendant des siècles.

Mais maintenant la ruse est exposée et les subalternes de Satan c’est bientôt la fin pour eux, car les gens ont maintenant la capacité de voir la vermine du malin pour les façons affreuses et tortueuses qu'ils vous ont dupées. Malheur à ceux qui continuent à suivre le prince des ténèbres et de ses voies diaboliques, car puisque le voile de lumière continue à se lever et à exposer leurs péchés contre le reste de l'humanité, ceux qui sont les subalternes du malins n'auront aucun endroit pour se cacher.

Ils sont plus dangereux que jamais maintenant, car ils savent qu'ils sont exposés et les événements qui se produisent maintenant que vous voyez dans les médias dysfonctionnels et mensongers qu'ils contrôlent, commencent à démêler tout le mystère et intrigue sinistre qui a été derrière le contrôle du malin de vos géants médiatiques depuis des décennies maintenant.

La Lumière du Père Céleste par Mon Fils, votre Seigneur et le Sauveur Jésus Christ, est maintenant sur vous, exposant le malin et ses subalternes pendant qu'ils se précipitent pour se couvrir, et comme chacun de vous devient de plus en plus conscient de ce qui ils sont et ce qu’ils ont fait pour essayer de contrôler et de manipuler l'humanité et par leurs plans les plus sombres, d'abattre et d'éliminer une grande partie de l'humanité; Telle est l'obscurité démoniaque de leur plan.

Mais, hélas ! Le Père Céleste intervient maintenant dans les affaires de l'humanité. En particulier, le Père Céleste influence les affaires des Etats-Unis d'Amérique pour provoquer une Grande Transformation à travers cette grande terre aussi bien qu'autour du monde entier.

Je dois vous avertir que Mes larmes sont pour l'Amérique, car le malin et ses subalternes ont toujours des dispositifs très dangereux dans leur arsenal secret d'armes. Maintenant qu'ils courent effrayés et lâches dans leur dernière manipulation pour garder le contrôle sur vous, ils sont complètement capables de créer beaucoup de dévastation et de destruction, non seulement pour l'Amérique, mais pour le reste du monde.

Je demande à tous Mes fils et filles d’être extrêmement vigilants de vos dirigeants et de discerner le bien du mal, car le malin et ses subalternes essaieront de saisir un illégal pouvoir et contrôle sur votre nation pour rétablir le contrôle qu'ils perdent maintenant.

Rien ne dépasse l’ampleur de leur obscurité. Ils essaieront de vous impliquer encore plus dans les guerres mondiales ; ils essaieront d'assassiner ces leaders qui parmi vous se mettent sur leur chemin ; et ils vont renverser et détruire votre économie, pour entraîner l'anarchie et le chaos, qui sont les conditions qu'ils ont besoin de créer pour essayer de maintenir leur contrôle sur vous tous. Ne leur permettez pas de réussir pour leur maître, le malin.

 Je demande à tous ceux qui sont les Guerriers de prière du Seigneur et du Sauveur non seulement d'exercer votre vigilance, mais aussi de PRIER, PRIER, PRIER pour le discernement pour reconnaître que le Père Céleste est maintenant avec vous, par l'intercession de Son Fils Jésus Christ, ainsi que la Bénédiction et les Prières de votre Mère Céleste.

Car en ces temps de fin, bien que Mes larmes tombent pour vous tous pendant les moments difficiles et les luttes auxquelles vous faites face, mes larmes seront en fin de compte des larmes de joie car un Nouveau Ciel et une Nouvelle Terre va advenir !

Merci soit à Dieu !

 

Le message a pris fin à 9h53.

 

GM

 

Jeudi 10/08/2017 à 22h30mn: MON TROUPEAU, LE TEMPS DE LA GRANDE TRIBULATION APPROCHE.  N'AYEZ CRAINTE,  QUE VOTRE CŒUR NE S’ATTRISTE PAS. PEU IMPORTE LA DIFFICULTE DE L’EPREUVE, NE PERDEZ JAMAIS L’ESPERANCE ET LA CONFIANCE EN MOI !


31 JUILLET 2017  2 : 15 P.M



APPEL URGENT DE JESUS LE BON PASTEUR A SON TROUPEAU



Brebis de mon Troupeau, paix à vous

Mon troupeau, l’élite mondiale Illuminati a planifié de déstabiliser la démocratie dans beaucoup de nations. Avec cela elle cherche à créer le chaos et la confusion pour renverser les gouvernements et les dirigeants. Ils vont interférer dans les affaires internes de beaucoup de pays, pour les amener  à des guerres civiles qui entraîneront des coups d’état, afin de pouvoir nommer des dirigeants qui seront fidèles à la doctrine et à la politique, du Nouvel Ordre Mondial.

L’anarchie et le chaos vont régner dans beaucoup de  nations ; les révoltes et les manifestations contre le Nouvel ordre Mondial, vont entraîner de sérieux conflits internes qui amèneront la chute de beaucoup d’économies. La faim, le chômage et la pénurie, seront le dénominateur commun de beaucoup de nations. Les gouvernements qui serviront le Nouvel Ordre Mondial, réduiront à l’esclavage leurs habitants, il y aura la répression de tous côtés. Les voix de protestation des citoyens qui réclameront leurs droits se feront ressentir à l’unisson sur tout le globe.

Les nouveaux dirigeants serviront l’élite  Illuminati et seront les laquais de l’Antéchrist. Mon Peuple sera trompé et beaucoup par manque de  connaissance périront. Mon Peuple souffrira l’injustice, la violation et l’esclavage. Les réfugiés seront des millions qui chercheront l’asile dans les grandes nations, mais il leur sera refusé ; les frontières se fermeront et tous les étrangers seront expulsés vers leur lieu d’origine.

L’économie mondiale se trouvera déstabilisée, la monnaie papier tombera et beaucoup de nations seront dans la banqueroute. Le Nouvel Ordre Mondial dirigé par l’Antéchrist, imposera l’usage de la Micro-puce dans le monde entier. Mon peuple marchera en exil et beaucoup de mes brebis mourront de faim et de soif. Le régime du Nouvel Ordre Mondial, persécutera, maltraitera, emprisonnera et fera disparaître beaucoup de chrétiens et chrétiens catholiques. Mes Maisons fermeront, mon Culte quotidien sera suspendu et mes Tabernacles seront profanés. Prononcer mon Nom ou le nom de ma Mère en ces jours sera un délit qui coûtera la vie à beaucoup.

Mon troupeau, le temps de la grande tribulation approche. N'ayez crainte, que votre cœur ne s’attriste pas. Peu importe la difficulté de l’épreuve, ne perdez jamais l’espérance et la confiance en Moi. Restez unis dans la prière et invoquez la puissance de mon Sang tout le temps, parce qu’Il va vous libérer de beaucoup de tourments et va vous remplir de force et d’espérance, pour que vous puissiez supporter ces jours d’angoisse. Courage Mon troupeau, je vous aime, accrochez-vous à ma Mère et à mes Anges et rien ne vous arrivera ! Ne lâchez pas le Rosaire pour que vous puissiez arriver en sécurité aux portes de ma Nouvelle Création. Je vous attends. A nouveau je vous dis, n'ayez crainte, je serai avec vous jusqu’à la fin du monde.



Votre Pasteur Eternel vous aime, Jésus de Nazareth

Faites connaître mes messages à toute l’humanité, brebis de mon Troupeau

GM

Jeudi 10/08/2017 à 22h29mn: OH  GENERATION INGRATE ET PECHERESSE, VOS JOURS SONT COMPTES, PESES ET MESURES !



21 JUILLET 2017 - 8 : 40 A.M



APPEL URGENT DE JESUS SAINT SACREMENT A SON PEUPLE FIDELE



Ma Paix soit avec vous, mes Enfants

Cette humanité ingrate et pècheresse s’éloigne de plus en plus de Moi. Si ce n’était pas par l'intervention Divine, je vous assure qu'il ne resterait pas d'habitants pour ma Nouvelle Création. La méchanceté et les péchés de cette génération ont surpassé toutes les limites, briser les Saints Préceptes est aujourd’hui une habitude. Le péché de cette génération des derniers temps est si grand, qu’il a affecté le code de l’amour avec lequel  l’univers a été crée, les créatures et tout ce qui existe.

Oh ! Génération ingrate et pècheresse, vos jours sont comptés, pesés et mesurés. La tristesse Me saisit en voyant votre indifférence et ingratitude, je cherche par tous les moyens à vous sauver, mais vous me tournez le dos et non la face. Ma justice a déjà commencé, et qu’en sera-t-il de vous créatures ? Quand vous vous réveillerez de votre léthargie il n’y aura plus personne pour vous écouter ; vous crierez et vous vous frapperez la poitrine, vous supplierez pour que je vous pardonne, mais ce sera déjà tard ; la nuit de ma justice vous enveloppera et le voile de la mort éternelle vous couvrira. Il ne restera aucun souvenir de ceux de cette génération qui ont vécu dans la méchanceté et le péché.

Mes enfants, je vois avec tristesse l'épreuve que porte mon Eglise et je vois avec immense douleur comment beaucoup de mes préférés la détruisent depuis l’intérieur. Le péché de l’impureté, la rébellion, l’orgueil, la soif de pouvoir, le modernisme et les scandales de beaucoup de mes Cardinaux et Pasteurs, sont des épines qui  traversent ma Tête. Combien de coups de fouet je reçois de la part de mes Préférés qui proclament ma parole aux quatre vents, mais ne la mettent pas en pratique ! Les scandales  d’impureté de beaucoup de mes Pasteurs dispersent mes brebis, leur faisant perdre la Foi. Je vous dis Pasteurs infidèles que le jour de mon Avertissement, je vous demanderai des comptes ; et malheur à ces Contremaîtres et Pasteurs infidèles, parce qu’ils connaîtront le poids de ma Justice !

A cause de l’orgueil, la négligence et le mauvais comportement de beaucoup de mes préférés, mon troupeau marche dispersé comme des brebis sans pasteur. Les esprits d’Asmodée et de Jézabel, se sont emparés de mon Eglise. Les scandales d’impureté unis à la rébellion et la désobéissance de beaucoup de mes Pasteurs mènent mon Eglise à une division qui la fera souffrir le Schisme le plus grand de toute son histoire. L’hécatombe spirituelle amènera une grande partie du monde catholique à une crise de foi. Mon Eglise chancellera mais ne tombera pas ; parce que Je suis le Rocher qui la soutient. En vérité je vous dis, que les forces du mal ne prévaudront jamais contre elle.

Malheur aux Judas qui me trahiront, parce que s’ils ne se repentent pas, ils savent déjà le lieu qui les attend dans l’éternité ! Quand ils se présenteront devant Moi, le salaire qu’ils recevront sera la mort éternelle. Je vous dis traîtres que là seront les pleurs et les grincements de dents ; ce sera le salaire que vous recevrez pour votre trahison. Ecoutez mes Paroles Contremaîtres et Pasteurs de mon troupeau, mettez-les en pratique et redressez votre chemin, parce que le jour approche où vous vous présenterez devant moi et je pèserai vos œuvres. Si je vous trouve manquant de poids, mon jugement sera pour vous : Ecartez-vous de Moi, je ne vous connais pas !

Ma paix je vous laisse, ma paix je vous donne. Repentez-vous et convertissez-vous, car le Royaume de Dieu est proche.

Votre Maître, Jésus Saint Sacrement.

Faites connaître mes messages à toute l’humanité, mes enfants.

GM

Jeudi 10/08/2017 à 09h20mn: Message de la Vierge Marie à sa Fille Chérie Luz de Maria, le 30 Juillet 2017

 

Vous avez les signes devant vous Le climat a changé, les animaux ont perdu et modifié leurs habitudes, Les maladies ne s’arrêtent pas, les manifestations constantes du Soleil gardent la Terre en alerte…

 

 Enfants bien-aimés de Mon Coeur Immaculé :
JE VOUS BÉNIS DE MON AMOUR,
JE VOUS BÉNIS DE MA MATERNITÉ,
JE VOUS BÉNIS AVEC MON COEUR.

Disciples bien-aimés de Mon Fils, ne prenez pas Ma Parole à la légère : elle est transmise par la Divine Volonté. Ce que vous savez, en ce moment, est ce que, par la Divine Volonté et par le biais de Notre Prophète, le Ciel lui-même explique à Son Peuple avant que les événements ne se produisent. Par conséquent, vous devriez surveiller et ne pas vous reposer.
Les élus du Seigneur devraient rester attentifs de peur que Mon Fils ne vienne les trouver endormis, endormis sur ce que le monde leur offre, submergés par le péché et la terrible offense de la poursuite inlassable du plaisir, une conséquence des mauvaises habitudes qui ont entraîné l’homme à sa ruine.
La perte de l’âme n’est pas discutée, précisément pour que l’homme perde son âme …La transcendance de l’âme humaine n’est pas expliquée …

ENFANTS, MON FILS SOUFFRE D’UNE GRANDE SOIF POUR LES ÂMES ET SON PEUPLE NE SAIT PAS CE QU’EST L’ÂME.
Certains de Mes enfants ne croient pas au Salut et se consacrent à accumuler de l’argent pour bien vivre sur Terre et pour vivre aussi confortablement que possible. Qu’ils sont dans l’erreur ceux qui ne veulent pas s’élever en esprit mais qui trouvent plaisir à vivre dans ce qui est matériel et non par ce que Mon Fils leur demande !

COMMENT SE FAIT-IL QUE VOUS IGNORIEZ LES SIGNES DE CET INSTANT,
QUAND LA CORRUPTION S’EST SAISIE DE TOUT AUTOUR DE VOUS,
QUAND VOUS ÊTES MANIPULÉS SOUS TOUS LES ÉGARDS,
QUAND VOUS AVEZ ÉTÉ AMENÉS À CROIRE QU’IL N’Y A PAS D’ENFER
ET QUE, CONSÉQUEMMENT, TOUT PÉCHÉ EST PARDONNÉ ?

Enfants, vous avez les signes devant vous :
Le climat a changé, les animaux ont perdu et modifié leurs habitudes, Les maladies ne s’arrêtent pas, les manifestations constantes du Soleil gardent la Terre en alerte tout comme les manifestations avec l’Huile et le Sang sur les images qui Me représentent et qui sont le motif Divin d’appeler l’homme à la réconciliation avec la Maison du Père.


Il n’est pas trop tard pour que Mes enfants se détournent du péché. Le péché est absolument contraire au bien ; avec le péché, vous offensez Mon Fils et, si vous L’aimez, vous ne devez pas Le lacérer.

MON FILS ABRÉGERA LES JOURS DANS CET INSTANT DE CRISE SPIRITUELLE, LA CRISE DE RÉBELLION, LA CRISE DE L’ÉCHEC DE LA FOI EN RAISON DE LA CAPITULATION DE L’HUMANITÉ À TOUT CE QUI VIENT DU DIABLE.


Vous continuez d’être des enfants désobéissants …
Vous continuez à vous rebeller contre les Signes du Ciel …
L’abomination a atteint les enfants désobéissants et Mon Fils vous a dit : « De même, quand vous verrez ces choses arriver, sachez que l’événement est proche, qu’il va se produire ». (Mc 13,29)

Enfants, vous avez mis la conscience de côté pour continuer dans l’individualisme et, encore pire, en pensant que chaque personne est le centre auquel ses frères et soeurs doivent ajuster leurs vies. Mon Fils vous a appelés à appartenir à Sa Mission et à prêcher pour le bien de votre frère parce que vous ne prêchez pas seulement avec des paroles mais avec des témoignages.

 


Vous ne savez pas clairement que vous êtes des enfants de Dieu parce que vous ne Le connaissez pas vraiment, vous ne Le respectez pas pleinement, vous ne Le reconnaissez pas car, face à cette société, vous voyez à maintenir votre respect humain qui serait affecté si vos pairs apprenaient que vous faites partie de la Sphère Divine, vous engageant à un changement dans vos vies vers ce qui est plus spirituel et moins mondain.
L’humanité a bu le nectar empoisonné provenant de l’arbre du mal, il s’est nourri de la semence de mensonges ; il a pris les fruits du mensonge et maintient une quantité de la plus grande erreur. Vous ne pouvez pas regarder plus loin que votre oeil peut voir. Vous vivez dans l’inertie alors que les grandes élites possèdent toutes les industries qui existe entre leurs mains et, à ce moment, elles deviennent plus puissantes en raison de la soumission des dirigeants des nations.

 

L’Europe est bouleversée par les attaques et continuera à l’être car c’est le souhait de d’autres croyances dont l’objectif demeure de dominer ce continent.


ENFANTS, VOUS DEVEZ ÉVOLUER ET CHANGER DÉFINITIVEMENT ; VOUS DEVEZ DÉMONTRER UNE MATURITÉ SPIRITUELLE.
Vous devez lutter contre les mauvaises pensées, mettre de côté la haine, la colère, la folie qui trouve toujours une raison de discuter en tout.
JE VOUS APPELLE À LA PRIÈRE, POURTANT CE N’EST PAS PERTINENT POUR VOUS PUISQUE VOUS NE VOYEZ QUE CE QUI SAUTE SUR VOUS ;
VOUS ÊTES À LA RECHERCHE DES ÉVÉNEMENTS ALORS QUE JE VOUS DIS CE QUI S’EN VIENT, NON PAS DANS LE BUT DE CHANGER, MAIS DE JUSTE CONNAÎTRE.

Croissez spirituellement, soyez obéissants, ne vous contentez pas d’assister à la Sainte Messe, si en dehors de celle-ci, vous êtes des créatures désobéissantes et cruelles.


Vous voyez l’eau de la mer et ses accroissements pénétrant dans la terre. C’est pourquoi Moi, en tant que Mère, je vous ai prévenus du changement dans la géographie de la Terre, de la domination du Diable sur l’Humanité, des fléaux et de ce qui se passera avant la Seconde Venue de Mon Fils.


J’APPELLE, L’HOMME NE RÉPOND PAS : CETTE SOCIÉTÉ EST UNE AUTOMATISATION DE TECHNOLOGIE ET D’ELLE-MÊME. Vous construisez de nouvelles tours de Babel et les confiez à Mes enfants dans le but de voler leur volonté et le Peuple de Mon Fils est heureux de s’abandonner aux innovations afin de pouvoir les contrôler.


Enfants bien-aimés de Mon Coeur Immaculé :
N’INSÉRER AUCUNE PUCE DANS VOTRE CORPS : C’EST LA PRÉLUDE À LA MICRO-PUCE PAR LAQUELLE L’ANTÉCHRIST DOMINERA L’HUMANITÉ.

Ne leur permettez pas de gouverner votre esprit, vos émotions, vos pensées ou vos décisions ……………….
Ne vous laissez pas gouverner par le manque d’amour, la colère, la violence, la vengeance, le désir de persécuter ceux qui ne pensent pas de la même manière que vous. …………………..
Ne vous laissez pas conduire à désavouer les membres de votre famille : ce ne sont pas des robots, enfants, ce sont des créatures de Dieu.


Enfants bien-aimés, priez, priez pour l’Équateur, il souffrira.
Enfants bien-aimés, priez, priez pour l’Australie, elle tremblera.
Enfants bien-aimés, priez, priez, l’énergie nucléaire vous fera souffrir.
Enfants bien-aimés, priez, priez pour la violence qui ne s’arrête pas.
Enfants bien-aimés, priez, priez pour l’Italie, elle est touchée par le terrorisme.

ENFANTS, CE N’EST PAS L’INSTANT DE FAIRE DES EXPÉRIENCES AVEC DES ARTÉFACTS QUI ONT BESOIN D’ÊTRE PLACÉS À L’INTÉRIEUR DU CORPS ET QUI CONTIENNENT UNE PUCE.


CE N’EST PAS L’INSTANT D’ACCEPTER LE SCEAU DU DIABLE.


Mes enfants, aimez Mon Fils, nourrissez-vous de l’Eucharistie, priez le Saint Rosaire. Faites des offrandes pour vos frères et sœurs qui sont opprimés par leurs dirigeants.
Je suis la Mère de l’Humanité : ne prenez pas Mes Paroles à la légère. Mon Coeur est l’Arche de l’Alliance où le Peuple de Mon Fils est. J’intercède pour chacun afin qu’il sauve son âme.


Maman Marie


SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ

 

GM

Jeudi 10/08/2017 à 09h19mn: Message de Notre Seigneur Jésus-Christ à sa Fille Bien-Aimée Luz de Maria du 26 Juillet 2017

 

Vous êtes si proches, si proches de l’ébranlement de Mon Église, si proches du Tremblement de la terre avec de grands Tremblements De Terre que vous attendiez pour plus tard, Loin dans le Futur.*

 

Mon Peuple bien-aimé :

JE VOUS PORTE EN CHACUNE DE MES BLESSURES, MES ENFANTS, DE MANIÈRE À CE QUE MON TRÈS PRÉCIEUX SANG VOUS PROTÈGE, VOUS DÉFENDE ET SOIT LE BOUCLIER AU MOYEN DUQUEL MES ENFANTS PUISSENT SE DÉFENDRE EUX-MÊMES DE LEUR PROPRE EGO HUMAIN.

Je vous ai invités à Me connaître, pas d’une façon humaine, mais à Me connaître et à entrer en Moi, assisté par Mon Esprit Saint.
À cet instant, vous naviguez dans une mer extrêmement orageuse dans laquelle Je vois le bateau de chaque personne au bord du naufrage … Et l’homme d’aujourd’hui — même ceux qui sont proches de Moi — a altéré l’amour véritable : Mon AmourEt qu’est-ce que l’homme sans amour sinon une outre vide ? Qu’est-ce qu’un homme sans amour sinon un corps inerte qui confine l’âme et la maintient constamment opprimée ?

Mon Peuple Bien-aimé, vous n’avez toujours pas compris Mon Amour, donc vous permettez continuellement au moi humain de sortir en vous et c’est précisément l’ego humain qui fait que le bateau de chacun de vous coule dans cette mer orageuse.


JE VOUS AI DEMANDÉ DE LA FOI, MAIS J’EN VOIS TELLEMENT QUI,MÊME S’ILS PRÉSENTENT LEURS DOIGTS DANS MES BLESSURES,EN ME VOYANT, EN ME SENTANT, NE CROIENT PAS ET NE PERMETTENT PAS À LA FOI DE LES EMMENER PAR MA MAIN POUR CONNAÎTRE CE QUE L’AMOUR VRAI EST .

Et la Foi est la force de Mon Peuple …
La Foi est la porte qui les ouvre à une plus grande connaissance …
La Foi facilite la communion entre frères et sœurs …
La Foi facilite la compréhension …
La Foi est charité …
La Foi est espérance …
Et la Foi vous lie à l’obéissance par amour.
DANS CET INSTANT DES INSTANTS, MON COEUR EST EN DOULEUR, PROFONDÉMENT BLESSÉ PAR CEUX À QUI J’AI DEMANDÉ À ENTRER ET À S’ENGAGER dans diverses Oeuvres afin d’aider et d’apporter Ma Parole à une Humanité dépourvue d’Elle, et Je les vois être ballottés à maintes reprises par Satan.

Ils n’ont pas appris les leçons que la vie leur donne à travers leurs actions et leurs oeuvres en dehors de Ma Volonté, et cet échec à considérer chaque trébuchement comme une véritable leçon, est pris par Satan qui place cet échec dans le bateau personnel de chacun de Mes enfants alors que ce dernier pèse davantage et s’enfonce dans la mer du moi humain.
Vous regardez trop votre frère et ses fautes, et ceci est le résultat de vivre dans une société compétitive qui n’est pas spirituelle mais mondaine. Je vois chacun de Mes enfants qui passent leurs vies sans Me reconnaître dans leurs frères, oubliant que l’offense et le péché les plus graves que l’homme commet est contre Mon Esprit-Saint.
MON COEUR SAIGNE D’AMOUR ET SAIGNE DE DOULEUR. Certains demanderont : comment peut-il saigner d’amour et de douleur ? De cette façon : comme Je Me suis donné par amour et pour votre salut, le salut que vous rejetez continuellement, le salut que vous rejetez en continuant à être si mondains et si irrespectueux, tout comme ceux qui ne s’approchent pas avec des paroles d’encouragement et d’amour pour leurs semblables qui souffrent.

La science a avancé, les enfants — et bien, vous le savez —, non seulement pour le mal, mais pour votre bien, mais en ce moment, la science mal utilisée tient l’humanité par un fil au point de se briser, un produit de l’inconscience de certains.

Vous n’êtes pas ignorants : vous avez les outils pour vous tenir constamment informés à travers cette Parole qui est Mienne de ce qui se passe et de ce qui menace la Terre.

Le Soleil a cessé d’être l’allié de l’homme pour se montrer avec toute sa force, comme un signe qu’il ne reconnaît pas l’œuvre et l’action humaines, et la Terre se trouve menacée.
MON PEUPLE BIEN-AIMÉ : EN QUOI ME RECHERCHEZ-VOUS ? OÙ ME RECHERCHEZ-VOUS ? DEMANDEZ-VOUS CELA.

Ma Miséricorde est infinie et vous perdez cet instant, cet instant au cours duquel, avec Ma Parole, Je vous appelle à une conversion totale.

Vous savez ce qui est à venir, mais ce n’est pas la même chose, les enfants, comme de savoir ce qui adviendra à l’instant où vous vivrez ce qui est à venir ; Si vous n’êtes pas bien cimentés sur un sol solide, vous ne pourrez pas vous tenir debout, vous ne pourrez pas rester fermes et inébranlables. D’où Mon insistance sur un changement radical.

JE N’AI PAS BESOIN DE VOS OFFRANDES, JE N’AI PAS BESOIN QUE VOUS M’OFFRIEZ UN CHANGEMENT, JE DEMANDE UN CHANGEMENT RADICAL DE VOUS, ALORS QUE CEUX QUI FONT UNE OFFRANDE ET NE L’ACCOMPLISSENT PAS, SONT DES SÉPULCRES BLANCHIS.

Et à ce moment, Mon Peuple doit Me rester fidèle afin de pouvoir recevoir le discernement nécessaire du Saint-Esprit.
Mon Peuple Bien-aimé : Priez pour l’Argentine : l’agitation augmente et les voix subversives ne sont entendues qu’en silence, mais celles-ci se lèveront et prendront la majorité par surprise.


Priez, Mes enfants, la terre sera ébranlée, Mes enfants seront témoins d’un fort tremblement de terre.
Priez, Mes enfants, priez pour vous-mêmes parce que Mes Balances sont devant chacun de vous.
Priez Mes enfants, priez pour le pays du Nord : au milieu de l’agitation et de l’étonnement, il sera fouetté par ceux qui ne l’aiment pas.

Priez Mes enfants, priez pour l’Équateur, il va souffrir à cause de divers événements.

 

Mon Peuple :

Chaque instant est un siècle de préparation,
Chaque instant est un diamant pour vous,
Chaque instant signifie faire partie du blé ou de l’ivraie,
Chaque instant est l’instant des instants, et LE DEVOIR DE MON PEUPLE EST DE CROÎTRE EN AMOUR, EN SAGESSE, EN CONNAISSANCE ET DANS LE RESPECT ET L’ACCOMPLISSEMENT DES DIX COMMANDEMENTS QUI DEVRAIENT ÊTRE VIE EN VOUS.

Cette génération écrit son histoire avec du sang, avec le sang des innocents qui M’aiment, mais en même temps, vous écrivez votre histoire avec un manque d’amour et acceptez Satan comme votre dieu.
Même à cela, Je ne vous abandonne pas, mais Je continue de vous apporter et de vous expliquer Ma Parole parce que Je ne veux pas qu’aucun d’entre vous ne soit perdu.

MAINTENANT ASSEZ ! LAISSEZ TOMBER VOS HAILLONS AVEC LESQUELS VOUS MARCHEZ.
Pourtant, vous ne savez pas encore, vous ne vous êtes pas rendus compte que ces haillons d’égocentrismed’égoïsme, que ces haillons de pouvoir, ces haillons de conflitd’envie, de possession, d’exhibitionnisme, ces haillons de matérialisme, ces haillons sont ceux qui, si vous ne vous en détachez pas, vous feront être parmi ceux qui suivent l’antéchrist. Ce dernier se déplace rapidement au moyen de ses satellites afin d’enchaîner ses partisans.
Malheureusement, Je dois vous dire que ceux qui servent l’Antéchrist en ce moment agissent ; ils ne dorment pas comme vous, comme Mon Peuple, ils n’attendent pas une requête pour mener à bien ce qu’ils savent ou ce à quoi ils se sont engagés, ils n’attendent pas qu’on soit attentif à eux pour agir parce qu’ils savent que celui qui est engendré par Satan ne pardonne pas les erreurs.

Et ce Jésus qui est la Miséricorde infinie et qui vous pardonne constamment est rejeté et jeté.
VOUS, MON PEUPLE, VOUS ME CRUCIFIEZ CONTINUELLEMENT,
VOUS PERCEZ MES MAINS AVEC LES CLOUS
DE LA FOLIE, DE L’ENTÊTEMENT, DU MANQUE D’AMOUR, DE L’INJUSTICE,
DE L’INTOLÉRANCE, DES MANQUEMENTS RELATIFS À LA CHARITÉ,
DE L’ARROGANCE, DES MANQUEMENTS RELATIFS À L’ESPÉRANCE,
ET PAR DESSSUS TOUT, VOUS REFUSEZ DE CROIRE ET D’AVOIR CONFIANCE DANS MA PAROLE.

C’est vous qui criez de nouveau « crucifiez-Le ! », vous êtes ceux qui répétez l’histoire …
J’AI BESOIN D’ÂMES QUI SONT ENGAGÉES À LA SOUFFRANCE, UNE SOUFFRANCE ÉPOUVANTABLE AFIN DE DEMEURER FIDÈLES A MES DEMANDES.

Mes enfants, Mon peuple, vous êtes si proches, si proches de l’ébranlement de MonÉglise, si proches du tremblement de la terre avec de grands tremblements de terre que vous attendiez pour plus tard, loin dans le futur, et vous n’avez pas encore compris que vous vivez dans l’instant des instants.
Mon Corps Mystique sera fortement ébranlé, et j’ai besoin de la Foi de Mon Corps Mystique pour qu’il reste ferme dans Ma promesse et Ma Parole, mais pour cela, vous devez être ceux qui accomplissez Mes Commandements et qui accomplissez la Loi de l’Amour.

Mon Peuple, combien de dégénérescence vient constamment à la lumière ! Combien d’entre eux sont contaminés au complet par la colère et deviennent méconnaissables à Mes Yeux, mais pas méconnaissables pour Satan !
Comprenez, enfants, que lorsque vous perdez votre paix, vous ouvrez la porte à Satan pour qu’il vous utilise comme instruments contre vos frères et sœurs.

RÉALISEZ QUE CET INSTANT A ÉTÉ ANNONCÉ ET QU’IL EST L’INSTANT DANS LEQUEL L’HOMME ARRÊTE DE M’AIMER ET ACCEPTE LE MAL COMME SON ALLIÉ. MAIS MÊME À CELA,
JE NE ME DÉTOURNE PAS DE MON PEUPLE FIDÈLE ET JE SAIS QUE MON PEUPLE ACCUEILLERA LEURS FRÈRES ET LES SŒURS AVEC AMOUR AFIN QU’AUCUN NE SOIT PERDU.

Je vous porte attention, à chaque parole, à chaque regard, à chaque pas que vous faites, à chaque pensée, et Je demande que vous soyez fidèles à vous-mêmes parce que Je vous connais, mais certains ne se connaissent pas encore et doivent reconsidérer cela.
Mon Peuple bien-aimé, restez unis à Moi, pensez à Moi, adorez-Moi, invitez-Moi constamment à oeuvrer et à agir en vous. J’ai besoin que Mon Peuple se fortifie dans l’amour afin que l’unité ne soit pas un prétexte, mais soit vraie et impossible pour le mal à pénétrer.

L’UNITÉ VRAIE EST UN MUR ET CECI, À CET INSTANT, EST CE QUE MON PEUPLE DOIT ÊTRE ; AUTREMENT, MÊME LE FIDÈLE PEUT TOMBER.

Je vous tiens par Ma Main, Je ne vous abandonne pas, mais étant le vrai Amour, Je respecte le libre arbitre de l’homme.
VENEZ-MOI AVEC HUMILITÉ ET PRÉPAREZ-VOUS À ME PERMETTRE DE VOUS FAÇONNER.
JE VOUS PARDONNE ENCORE ET ENCORE, MAIS JE VOUS PRIE DE RÉALISERl’URGENCE DE CET INSTANT.

Je vous aime, Je vous bénis Mon Peuple, Je vous accueille, Je vous protège, vous êtes la prunelle de Mes yeux. Venez à Moi. Reste dans Ma Paix.

Votre Jésus


JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.

 

GM

 

Jeudi 10/08/2017 à 09h10mn:MESSAGE DE LA TRES SAINTE VIERGE MARIE A SA FILLE BIEN-AIMEE LUZ DE MARÍA LE 17 JUILLET 2017

 

Enfants Bien-Aimés de Mon Cœur Immaculé :

 

AVEC MES MAINS JE VOUS REÇOIS POUR VOUS PLONGER DANS LE CHEMIN DU SALUT.

 

Mes enfants en arrivent à être présomptueux en refusant d’obéir aux Demandes de Mon Fils. Ne sachant pas ce qu’est l’âme, ils ne savent pas ce qu’ils vont perdre et ils s’aventurent sur le chemin le plus facile, celui qui les mène à la condamnation.

 

Chaque Appel fait au moyen de cette Révélation est Volonté Divine. Chaque Appel n’a pas pour but de vous susciter de la peur, mais sinon de vous prévenir de la purification qui s’approche de l’Humanité pour que vous ne soyez pas pris au dépourvu et que vous vous prédisposiez à changer de vie.

 

L’Humanité agit en se complaisant de tout ce qu’elle désire, sans méditer si c’est pour son propre bien ou mal. Le comportement égoïste et la compétitivité amène l’homme à ne pas penser à son frère, mais à se centrer uniquement sur son bien-être, sa complaisance personnelle, pour laisser libre cours au dieu du matériel. Cette attitude s’est transposée dans la part spirituelle de la créature humaine. Sans œuvres ni actes d’amour pour son prochain, l’homme n’accompli pas le Premier Commandement de la Loi de Dieu et se refuse de mener une réflexion sur le respect. Cet acte égoïste a été pris en considération par le démon pour envoyer des fléchettes saturées de mondain vers la société, qui les a accueillies avec complaisance en défiant les Lois Naturelles et la Volonté Divine.

 

La jeunesse continue sans gouvernails vers là où les eaux les emporte : eaux infestées par l’immoralité, la débauche, la dégénération et l’incapacité de refuser l’indu ; les eaux infestées par la corruption, la colère, les fautes commises envers la Loi de Dieu ; les eaux contaminées par les mauvais enseignements, faussés volontairement par ceux qui, au sein des institutions, sont de véritables démons qui souillent tout ce qu’ils touchent.

 

Ne soyez pas dupes, Mes enfants, les faux enseignants surabondent, ceux qui ne respectent pas l’Evangile, ceux qui ne sont pas authentiques, ceux qui croient tromper Mon Fils alors qu’ils se forgent uniquement leur propre condamnation.

 

RESTEZ ATTENTIFS MES ENFANTS, CAR SURABONDENT CEUX QUI DISENT RECEVOIR LA PAROLE DE MON FILS, ET CE N’EST PAS VRAI. Faites connaissance avec Mon Fils afin que vous discerniez entre ce qui est vrai et ce qui est contaminé. Vous savez que cet instant est celui de la confusion puisqu’il est préalable aux grands événements annoncés de toute nature, ceux qui montrent que vous vivez l’instant des instants.

 

Cette génération a fait proliférer tant de méchanceté qu’elle a attiré le mal et ses légions vers la Terre, gardant ainsi infestée une grande quantité de créatures humaines qui manifestent des comportements jamais vécus auparavant.

 

Et l’homme regarde comme si tout était bon, étant donné que le péché et l’enfer n’existent pas, et le Pardon Divin est utilisé pour faire place l’homme qui plonge dans le péché et qui est attrapé par satan.

 

Je regarde la Terre et Je vois tant de Mes enfants qui consacrent leur temps à manifester leur indifférence envers Dieu, en faisant preuve de l’ignorance spirituelle dans laquelle ils vivent et qui avec une grande froideur détruisent les images dans les temples, commettent des sacrilèges avec l’Eucharistie et continuent leur vie sans regrets. C’est la rébellion de l’homme contre Mes enfants préférés, contre ceux qui prêchent la Parole de Mon Fils et ne l’accomplissent pas dans leur quotidien, c’est la rébellion des enfants sans Dieu, de ceux qui ont décidé d’adorer le démon. C’est la rébellion de l’homme qui a choisi le démon et celui-ci leur a injecté le venin de la haine envers Dieu.

 

CETTE GENERATION SE NOIE DANS SA CRISE MORALE ET SPIRITUELLE.
L’HOMME SANS DIEU EST UN HOMME SANS CONSCIENCE, SANS CRAINTE.

 

Enfants Bien-Aimés de Mon Cœur Immaculé :

 

POUR QUE VOUS DECOUVRIEZ MON FILS EN VOUS, VOUS DEVEZ AVOIR L’AMOUR DANS LE CŒUR ET L’ASSISTANCE DE L’ESPRIT SAINT. Amour pour que vous ne rejetiez pas la vérité même si vous ne la comprenez pas, amour pour que vous vous prédisposiez à sortir de l’état d’erreur dans lequel demeurent ceux qui nient Mon Fils.

 

Vous n’avez pas le temps, seulement des instants, et face à ces instants grandi l’erreur et le rejet du Divin. Ceci est un signal qui dénonce ce qui approche, un signal que vous devez apprécier pour que vous ne vous justifiez pas de vivre dans les ténèbres.

 

En cet instant Mon Cœur est submergé d’une grande tristesse, ceux qui ont perdu physiquement la vue se sont attelés à la mobilisation et vous, qui avez décidés d’être des aveugles spirituels pour ne pas voir la Vérité de la Parole Divine, vous causez de grandes offenses envers Mon Fils.

 

Le démon trompe cette génération qui brûle avec les avancées technologiques, il vous trompe avec une grande facilité, il trompe même ceux qui appartiennent à Mon Fils.

 

LE DEMON TROMPE UNE GRANDE QUANTITE DES MIENS AVEC AISANCE POUR VOUS CONDUIRE AUX PEINES ETERNELLES.

 

Enfants Bien-Aimés de Mon Cœur Immaculé, la Maison Paternelle ne vous cache rien, soyez obéissant et ne manquez pas aux Appels Divins, à ceux qui trouveront le véritable Chemin.

 

Regardez attentivement comment l’avancée technologique mal employée vous a conduit à être totalement dépendant d’elle. Tout cela a fait partie du plan de l’antéchrist pour que devancés, vous soyez sujets au contrôle total aux mains de l’antéchrist. VOS DONNEES SONT DANS LES MAINS DU MAL POUR QU’IL LES UTILISE CONTRE VOUS, MES ENFANTS.

 

C’est pour cela que Je vous ai appelé à approfondir l’Ecriture, à connaitre et reconnaitre Mon Fils, pour que vous ne soyez pas confus.

 

Le fils de la perdition accroit son pouvoir au travers de ses loyales et funestes élites contre l’Humanité qui, n’ayant pas pris en considération les Appels Divin, est surprise une fois et une autre.

 

Priez enfants, priez pour la Russie, elle souffre à cause de la Nature.

 

Priez enfants, priez pour l’Islande.


Priez enfants, priez pour les Etats-Unis, la douleur se pointe.

 

Priez pour Venezuela, priez pour le Venezuela.

 

Enfants Bien-Aimés de Mon Cœur Immaculé, la terre tremble d’un point cardinal à un autre.

 

Les volcans accélèrent leur activité face à l’influence du corps céleste qui s’avoisine à la Terre.

 

L’HUMANITE TROUVERA LE CHEMIN QUAND ELLE SERA LIBEREE DE L’ESCLAVAGE AUQUEL ELLE S’EST LIVREE. VIENDRA LE JOUR OU LA PAIX DE MON FILS REGNE.


COMME MERE DE L’HUMANITE, JE VOUS LIVRE MON AMOUR, JE VOUS OFFRE MON INTERCESSION.

 

Priez le Saint Rosaire, recevez Mon Fils, soyez de véritables Temple de l’Esprit Saint.

 

Je vous bénis avec Mon Amour.

 

Maman Marie.

 

AVE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PECHE.
AVE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PECHE.
AVE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PECHE.

 

(*) Infestées : en référence dans ce cas à la contamination produite par le démon sur les personnes, sur les endroits et les objets.

 

GM

Dimanche 30/07/2017 à 22h15mn: Message de Notre Seigneur Jésus-Christ, à sa Fille Bien-Aimée LUZ DE MARIA reçu le 14 Juillet 2017

 

*LE GRAND IMPOSTEUR DIRA À L’HUMANITÉ QUE CET ACTE DE MISÉRICORDE DE MA MAISON,  »L’AVERTISSEMENT », A ÉTÉ CRÉÉ PAR LUI. *

 

Mon Peuple bien-aimé :
DANS MES MAINS, JE TIENS MON PEUPLE, CEUX QUI ME CHERCHENT SANS RELÂCHE.
JE RETIENS MA JUSTICE À CAUSE DES DEMANDES DE MA MÈRE POUR CEUX QUI SE PRÉPARENT
L’ACTION DE L’HOMME EST EN DISCORDANCE TOTALE AVEC NOTRE PAROLE DIVINE, ELLE EST EN CONTRADICTION AVEC LA LOI DIVINE, C’EST UN TRÈS SÉRIEUX AFFRONT AUX COMMANDEMENTS ET AUX ENSEIGNEMENTS QUE JE VOUS AI LAISSÉS.

Cette génération se corrompt constamment et s’abandonne à la folie.

L’ANTÉCHRIST A PRÉPARÉ LE SCÉNARIO ACTUEL DANS LEQUEL L’HUMANITÉ VIT ET L’HUMANITÉ L’A ACCEPTÉ …
La personnalité de Mes enfants n’est plus la leur, mais a été conformée à la majorité, avec un homme émergeant qui n’a pas de pensée par lui-même autre que celle héritée par le reste de la société. Un homme est apparu qui imite ses semblables, qui ne raisonne pas, mais n’imite seulement que le comportement d’autrui.
Enfants, Mon Peuple, Je vous appelle à vous informer, à approfondir Ma Parole rendue explicite pour vous de diverses façons, parce que c’est vous qui deviendrez participants dans les prochains événements.
PRÉPAREZ-VOUS, N’IGNOREZ PAS CE QUE CETTE GÉNÉRATION TRAVERSE et ce qui fait son chemin au milieu de l’ignorance d’un homme qui considère que tout se passe comme d’habitude.
Je vous regarde passer les instants sans laisser de traces ; vous trouvez la satisfaction de dire que vous êtes en vie, mais vous ne pensez pas, ne raisonnez pas, ne sentez pas, et cela fait plaisir à ceux qui tiennent entre leurs mains les décisions importantes de l’Humanité dans laquelle vous êtes.


Un groupe d’hommes et de femmes ayant un pouvoir économique a décidé que vous, Mon Peuple, devriez demeurer ignorants de la vraie réalité dans le but de vous manipuler.


Vous n’êtes pas conscient de cela : Je vous l’ai expliqué, mais vous n’arrêtez pas pour y penser et pour prendre des mesures à cet égard.

 

Mon Peuple, cette génération est aberrante, dégénérée, elle se réjouit de ce qui est illicite et de ce qui réduit son statut d’enfant de Dieu : vous adorez le dieu de l’argent, le dieu de la technologie, le dieu du modernisme, le dieu de la dégénérescence. ..


Tels sont les instants qui vous indiquent la phase dans laquelle vit cette génération. Je vois plus de pécheurs que dans Sodome et Gomorrhe. Vous ne vous arrêterez pas avant de pécher, aussi gravement que ça puisse être ; à tout instant, vous favoriserez de nouvelles façons d’offenser notre Très Sainte Trinité. Et, à la fin, le bien sera considéré comme le mal et le mal sera accueilli avec grand plaisir.


Les familles sont un champ de bataille continu : les enfants se lèvent contre leurs parents, les frères ne se regardent pas comme frères, vous perdez rapidement vos valeurs. La loyauté viendra à être inconnue, les relations du sang seront ignorées, tous se désavoueront, se nieront les uns les autres …


L’humanité est en chaos permanent. Notre Esprit est constamment affligé ; L’imagination de l’homme est plus forte que la connaissance elle-même, et l’imagination contamine la créature, la domine en pratiquant une distorsion de la connaissance.


Les enfants ne portent pas de bons fruits quand ils se lèvent contre leurs parents. Les parents corrigent leurs enfants et leurs enfants rient, en consentant à ce que Satan leur présente.

C’EST L’INSTANT AU COURS DUQUEL L’HOMME S’EST DÉTACHÉ DE CE QUI EST SPIRITUEL, LE CONSIDÉRANT RIDICULE ET NON NÉCESSAIRE POUR ÉVOLUER


L’évolution pour l’homme d’aujourd’hui dépend de la technologie, sachant que la technologie l’a dominé, l’a rendu son esclave et l’a enchaîné — pas avec des chaînes physiques, mais avec des chaînes qui lui ont volé son esprit, sa pensée, sa volonté, sa capacité à prendre des décisions, son intelligence ; Et Je vois des zombies errer sur Terre … Mon Peuple est devenu un Peuple sans volonté.


Mon Peuple est diminué face à la vague constante d’idéologies malveillantes qui ont choisi de Me séparer de l’homme pour qu’il s’abandonne au mal. Vous créez continuellement de nouvelles tours de Babel dans lesquelles vous avez péri et continuez de périr, vous anéantissant complètement, perdant vos relations en tant que créatures humaines.

Mon Corps Mystique s’est éloigné de Moi, il estime qu’il n’a pas besoin de Moi ; vous détruisez Mes Temples, Me souillez, blasphémez contre Notre Trinité, rejetez et moquez Ma Mère, et Ma Présence Réelle dans l’Eucharistie viendra à être refusée.


Mon Peuple se trouve plus seul, Mon Église sur Terre souffrira pour ses erreurs, le schisme viendra. Le mal vit un grand jour avec la contamination dans les secteurs de Mon Église, créant ainsi du scandale et plus de scandale.


VOUS, MES ENFANTS, PRÉPAREZ-VOUS CORRECTEMENT REPENTEZ-VOUS DES OFFENSES COMMISES.

Mon Peuple, au milieu du calme apparent précédant l’Avertissement, les hommes continuent de plus en plus à s’égarer. Enfants, vous vous examinerez, les plus grandes profondeurs de vos âmes seront ébranlées, la conscience humaine sera connue pour la première fois par certains de Mes enfants.


Tous verront les offenses qu’ils ont commises contre la Loi Divine et, avec une tige de fer, ils vivront le jugement particulier dont aucune personne ne pourra même échapper. Tout le monde restera dans le désert personnel de leurs péchés, ils ne pourront pas s’entraider. Après cela, Mes fidèles seront plus fidèles et ceux qui ne m’aiment pas m’aimeront moins.


LA PERSÉCUTION ENVERS MES FIDÈLES AUGMENTERA ET LE GRAND IMPOSTEUR DIRA À L’HUMANITÉ QUE CET ACTE DE MISÉRICORDE DE MA MAISON,  »L’AVERTISSEMENT », A ÉTÉ CRÉÉ PAR LUI.

Au cours de cet examen personnel, la Création sera ébranlée, l’Univers rappellera à l’homme que les offenses humaines ont réussi à attirer des corps célestes vers la Terre. L’atmosphère terrestre sera teintée de feu, et avec ce feu, la Terre brûlera.

MON PEUPLE BIEN AIMÉ, QUICONQUE ME REJETTE EN DISANT QUE JE LEUR CAUSE DE LA PEUR EN TRANSMETTANT MA VÉRITÉ, EST UN ÉTRANGER À LA RÉALITÉ DANS LAQUELLE ILS VIVENT.

Priez Mes enfants, priez pour les Philippines, cette terre qui est Mienne pleurera au maximum.
Priez Mes enfants, priez pour le Guatemala, le grand volcan se réveille avec force.
Priez Mes enfants, priez, le Moyen-Orient brûle.
Priez Mes enfants, priez, la mer est fortement agitée en raison de la proximité d’un corps céleste.

Mon Peuple bien-aimé, la folie est la fille du mal : prenez Mes Paroles et soyez renouvelés intérieurement avec un esprit généreux.


JE NE VOUS REFUSERAI PAS MA PROTECTION SI L’HUMILITÉ ET UN FERME PROPOS DE VOUS AMENDER SONT AUTHENTIQUES.
DÉCOUVREZ QUE VOUS VIVEZ, NE SOYEZ PAS DAVANTAGE DES ESCLAVES DE LA TECHNOLOGIE QUI VOUS DOMINENT.
VIVEZ, RESPIREZ MON AMOUR !

Je vous bénis avec Mon Coeur qui souffre de soif d’âmes.

Votre Jésus


JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.

 

GM

 

Dimanche 16/07/2017 à 13h45mn: Message de la Sainte Vierge Marie à sa Fille Bien-Aimée LUZ de Maria le 11 juillet 2017

 

Bien–aimés de mon cœur Immaculé :
Mes larmes de sang sont ma douleur pour le manque d’Amour dans les cœurs de mes enfants.
La maison du Père  a appelé l’humanité afin qu’elle comprenne que la vie doit vous amener au but ultime : La fusion avec la Volonté Divine

Au contraire, en ce moment l’homme en train d’utiliser ce qu’il possède pour son propre bien, sur la base de sa propre personnalité, pour s’imposer à ses propres frères, pour manipuler ses semblables, pour s’exprimer contre tout ce qui est Divin….
Mes enfants n’ont pas compris et encore moins réfléchi que quand le maison Paternelle vous demande quelque chose,  cela est essentiellement un changement dans le manière de faire et d’agir, étant donné qu’à peine il vous est demandé un changement ou que l’on vous impose une disposition, le démon se déchaîne contre vous pour vous faire agir dans le sens contraire et vous tenir alors dans une constante révolte contre Dieu.

Enfants si vous avez prononcé votre Oui à mon Fils et que vous avez pris la décision de réaliser des progrès vers la sainteté, vous devez fertiliser le terrain de la personnalité, avec une terre nouvelle.
Sans la contamination qu’à présent vous avez en votre esprit, sans les guenilles que vous portez et qui vous distinguent les uns des autres.

Vous n’avez pas compris que ce qui doit vous distinguer c’est la loi de l’Amour ♥ et non la contrariété, ce qui cause la colère et vous rend inconnaissables.

J’ai répandu mes larmes pour la violence dans laquelle vit l’humanité, pour le massacre des innocents, pour la révolte dans laquelle se trouve l’humanité…

La colère a réussi à pénétrer au fond de mes enfants, qui ne pensent même pas à la Loi de l’Amour. L’homme est un boucher privé de compassion, qui tue ses frères sans que son cœur ♥ ne frémisse, sans avoir des sentiments de pitié et de compassion.

Méditez, mes enfants, si vous êtes capable d’agir de manière impitoyable contre vos frères, avec la même facilité vous pourrez devenir des proies faciles pour l’antéchrist.
Mes enfants bien-aimés, la Loi de l’Amour vient du Père Céleste car l’homme ne s’aimant pas lui-même, ne reconnaît pas l’amour pour le prochain.

Dieu le Père est au-dessus de vous…

Il est tout en Tous.

 

Vous devez vous aimer, vous êtes fils du même Père, aimez vos frères et dédaignez les choses mondaines. Vous êtes en train de détruire la terre et en ce moment vous vous autodétruisez et vous vous trouvez à un pas d’une grande destruction. Vous voulez détruire l’âme ainsi l’antéchrist vous prendra dans ses troupes.

Vous qui vous définissez comme enfants de Dieu répondez comme fils de Dieu, non comme des personnes tièdes, qui n’ont pas une voie tracée vers le salut.

Que trouvera donc l’Ange de la Paix, bien que vous vous dites enfants de Dieu, vous avez renoncé au salut éternel, que vous n’avez pas  l’amour, à cause de votre cœur de pierre, insensible et négatif au regard de la miséricorde et du pardon?

 

Soyez vrai, ne déformez pas la Loi de Dieu.

Je pleure devant la dégénérescence totale permise dans les divers domaines de l’humanité…
Je pleure à cause du désamour qui règne dans les familles
Je pleure en voyant que les êtres humains se considèrent comme des ennemis, dans leurs propres maisons….

Je vous demande de vous rappeler présentement
Notre Ange de la Paix

Maman Marie.


Salut Marie Très Pure conçue sans péchés
Salut Marie Très Pure conçue sans péchés
Salut Marie Très Pure conçue sans péché
s

 

GM

 

Jeudi 13/07/2017 à 11h55mn: Message de Maman Marie Via Robert Brasseur (Québec-Canada) - Mardi 4 juillet 2017

Publié le 7 juillet 2017 par monSeigneur et monDieu

- 3h40

 

« Mon fils, Je Suis Marie, ta Maman du Ciel.

 


Cher fils, Je dois préparer le cœur de tous Mes enfants, car tous doivent être prêts pour recevoir les Lumières du Saint-Esprit.

Le temps qu’il vous reste est déjà compté !

Priez plus que jamais, afin d’être prêts lorsque surviendra ce Baptême de Feu.

Vous serez tous touchés au plus profond de votre être. Votre vie se déroulera en un instant. Vous ressentirez tout le mal que vous aurez fait, mais Dieu, vous donnera la grâce nécessaire pour traverser cette Purification.

Vous verrez aussi la grandeur du bien et de l’amour que vous aurez accompli.
RIEN NE SERA OUBLIÉ ! Tout sera dévoilé entre chacun de Mes enfants et son Créateur.

Vous constaterez la Puissance de Dieu !
Quant à ceux qui ne croient pas que Dieu existe, la preuve de Son Existence leur sera montrée.

Mon fils, toutes ces choses dont Je vous parle, sont sur le point de s’accomplir. C’est pourquoi il est très important d’être prêts pour cette Purification.

MES ENFANTS, PRIEZ PLUS QUE JAMAIS !
 

Mon fils, sois béni par la Puissance du Saint-Esprit.

 

Ta Maman Marie
 

GM

 

Jeudi 13/07/2017 à 11h45mn: MON TROUPEAU, PROFITEZ AU MAXIMUM DE CES JOURS ET NOURRISSEZ-VOUS LE PLUS QUE VOUS POUVEZ DE MON CORPS ET DE MON SANG, POUR QUE VOTRE CORPS,  VOTRE  ÂME ET VOTRE ESPRIT,  SE FORTIFIENT ET PUISSENT RESISTER AU PASSAGE DE MA JUSTICE !

3 JUILLET 2017 9 :10 A.M

APPEL URGENT DE JESUS LE BON PASTEUR A SON TROUPEAU VIA ENOCH DE COLOMBIE

Brebis de mon Troupeau, paix à vous



Le feu du ciel se rapproche et va prendre l’humanité, sans être préparée. Beaucoup de boules de feu se dirigent vers la terre et les hommes de science ne pourront pas les arrêter, parce que ce sont des instruments de ma justice qui viennent purifier votre planète. Rappelez-vous que vous êtes en temps d’épreuve et ce que vous devez faire c’est : prier, jeûner et faire pénitence, pour que ces jours vous soient plus supportables.

Mon troupeau la grande majorité de l’humanité continue décontractée comme si rien n’allait arriver. Mais je vous dis : Déjà la cognée est mise à la racine des arbres: tout arbre donc qui ne produit pas de bons fruits sera coupé et jeté au feu.(Matthieu 3 :10) Oh humanité ingrate et pècheresse, vous n’avez pas voulu M’accueillir, vous continuez à mépriser ma Miséricorde que je vous offre avec tellement de bienveillance. Vous n’avez pas voulu écouter mes Paroles qui vous appellent sans cesse à la conversion. Eh bien, connaissez ma Justice, sentez sa rigueur et sa tragédie ; alors peut-être que vous réfléchirez, que vous obéirez et à travers la souffrance, que vous reviendrez à Moi.

Je vous appelle à nouveau à la conversion, je  cherche par tous les moyens à vous faire revenir à ma bergerie, parce que je ne veux pas votre mort ni ne me complaît dans votre douleur. Mais non, vous êtes tellement têtus, vous êtes à la nuque dure, vous n’apprendrez qu’à travers la souffrance, quelle tristesse que ma Justice doive être celle qui vous ramène à ma bergerie ! Votre ingratitude me fait mal et m’attriste, je vous offre la Vie, la Joie et la Plénitude à travers ma Miséricorde ; mais vous la rejetez, vous préférez la douleur, la souffrance et la mort, ce qui vous arrivera au passage de ma Justice. Quelle tristesse !

Oh humanité, les jours qui vont arriver sont de purification, accueillez-Moi, avant que n’arrive la grande nuit de ma Justice ! Mon Avertissement est proche et va vous prendre sans être préparés ; qu’attendez-vous, rappelez-vous que votre vie est en jeu et que si vous ne vous repentez pas de cœur, vous courez le risque de vous perdre éternellement ! Venez à Moi avec un cœur contrit et humilié et je vous assure que j’oublierai vos péchés. Je suis la Source du Pardon qui vous attend, mes brebis égarés. Venez vous baigner et vous serez propres, je vous attends, ne tardez pas ; approchez-vous avec confiance et cherchez un de mes pasteurs qui me représente et remettez-lui  toute votre misère et saleté. A travers lui, je vous laverai et vous donnerai de nouveaux vêtements pour que vous puissiez dîner avec Moi.

Mon troupeau, profitez au maximum des ces jours et nourrissez-vous le plus possible de mon Corps et de mon Sang, pour que votre corps, votre âme et votre esprit, se fortifient et puissent résister au passage de ma Justice. Après mon Avertissement et mon Miracle, les jours du dernier règne de mon adversaire commenceront et avec eux , le temps de la grande tribulation. Mes Maisons vont être fermées et Mes Tabernacles profanés ; temps dans lequel mon troupeau devra fuir des chefs-lieux des villes et villages et  se réfugier dans la montagne dans les refuges ou les cavernes, pour fuir comme l’ont fait mes premiers disciples des persécutions.

Préparez-vous alors mon troupeau, parce que les jours  qui vont venir sont funestes. Ne craignez pas ceux qui tuent le corps et qui ne peuvent tuer l'âme; craignez plutôt celui qui peut faire périr l'âme et le corps dans la géhenne.(Matthieu 10 :28) Ma paix je vous laisse, ma paix  je vous donne. Repentez-vous et convertissez-vous, car le Royaume de Dieu est proche.



Votre Maître, Jésus le Bon Pasteur

Faites connaître mes messages à toute l’humanité, brebis de mon troupeau

 

GM

 

Jeudi 13/07/2017 à 11h30mn: MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JESUS-CHRIST À SA FILLE BIEN AIMEE LUZ DE MARÍA


LE 1er JUILLET 2017

 

Mon Peuple Bien-Aimé :

 

MON SACRE-CŒUR EST ARDENT D’AMOUR POUR CHACUN D’ENTRE VOUS.

 

Mon Sacré-Cœur est ouvert à tous ceux qui M’approchent avec un cœur repentant et humilié, avec une ferme volonté de changement, disposés à ce que cette nouvelle rencontre soit vraie et durable.

 

Je suis jaloux des Miens. Je les protège en chaque instant en les prévenant pour qu’ils ne s’égarent pas.

 

Je leur explique en quoi consiste Ma Parole et Je leur réitère les Appels de Ma Mère, donnés a tout moment nécessaire pour que Mes enfants comprennent que l’Humanité s’est égarée et quand elle s’est égarée qu’elle est passée par l’épreuve de la purification.

 

Mon Peuple, la conscience a été obstruée par la constante récidive de l’homme dans les péchés par ceux qui M’offensent et adhèrent au mal.

 

Vous n’avez toujours pas compris que pour vivre dans Ma Volonté vous devez Me connaitre et Me reconnaitre pour que chaque acte soit un écho du Mien, pour que chaque œuvre soit un écho de Mes Œuvres comblées d’Amour Divin. Tant que Mon Amour ne vit pas en vous et qu’il n’aura pas fait demeure en vous, il vous sera difficile de réussir à devenir des enfants fidèles et vrais.

 

MON AMOUR EST OBÉISSANCE, PARDON, GRATITUDE, PRUDENCE, CHARITÉ, COMPRÉHENSION.


MON AMOUR EST DON ET VERTU PAR LESQUELS MES ENFANTS TEMOIGNENT DE MA VERITE.

 

Les apparences n’existent pas pour Moi, elles Me sont détestables. Quand Mon Peuple aime les apparences, Je M’éloigne rapidement. Face à cet attitude détestable, Je ne reconnais pas la créature humaine. Je Suis fidèle et vrai.

 

COMBIEN PARMI MON PEUPLE SAVENT TRES BIEN PARLER A LEURS FRERES ALORS QU’INTERIEUREMENT ILS SONT VIDES COMME UN RECIPIENT PERFORE !

 

Je désire des œuvres et des actes nés de la Vérité et de Mon Amour pour qu’ils soient la prolongation de Mon Amour et de Ma Vérité.

 

Mon Peuple Bien-Aimé, en cet instant l’Humanité est perdue dans sa folie, refuse d’accomplir la Loi divine et s’est livré à la satisfaction de ses bas instincts par la mauvaise utilisation de son libre arbitre. Mon Peuple ne reconnait pas le mal, puisqu’il est devenu naturel à l’homme, c’est ainsi que l’ennemi de l’âme se réjouit en accueillant le fruit de sa constante tentation de Mon Peuple.

 

MES ENFANTS NE ME CONNAISSENT PAS, CAR ILS SONT DEVENUS TIEDES ET AIMENT LA TIEDEUR PAR LAQUELLE ILS SE TROMPENT EUX MEMES.

 

Le mal vous donne les arrhes et plus pour que vous deveniez créateurs d’un plus grand mal. Vous n’etes pas capables d’arrêter les mauvais enseignements chez de Mon Peuple parce que vous etes des enfants tièdes qui ne Me connaissent pas. Vous dites être Mes enfants mais, au lieu de ça, vous etes Mes bourreaux qui Me font constamment souffrir.

 

Tout ce qui vous entoure reconnait Notre Divinité, vous reniez Notre Trinité, vous méprisez Ma Mère et vous vous moquez de Mes Appels. Quand les Appels de Notre Maison vous découvrent, vous les attaquez, et vous laissez entrevoir ainsi qu’au sein de Mon Peuple les vipères ne rampent pas mais gardent la tête haute. Or, devant un peuple ignorant, le serpent vole et vous faites en sorte que l’aigle rampe  pour qu’il n’alerte pas ceux qui Me cherchent.

 

JE NE VOUS EXPLIQUE PAS MA PAROLE POUR QUE VOUS LA GARDIEZ DANS L’ANONYMAT, MAIS POUR QUE VOUS VOUS NOURRISSIEZ AVEC LA NOURRITURE QUI EMANE DE MON CŒUR POUR MON PEUPLE, UN PEUPLE QUI OBEIT A MA PAROLE.

 

Mon Peuple : au plus vous vous éloignerez de Moi, au plus forte sera la purification !

 

Chacun est soit l’extension de Mon Amour soit l’extension du mal par lequel vous contaminez ceux qui se confortent dans la luxure, dans la folie du mal, dans la profanation, dans la fornication, dans le refus de Mon Amour, dans le mensonge et dans la vie confortable du courant du monde.

 

JE NE VOUS MENS PAS, L’HUMANITE PERVERSE SE LIVRE AU MAL POUR SUBVENIR A SES BESOINS ET TROUVER REFUGE FACE A LA DOULEUR.

 

LE DEMON SUBVIENT A VOS BESOINS IMMEDIATS MAIS NE VOUS OFFRE RIEN GRATUITEMENT. VOUS DEVEZ PAYER EN VOUS LIVRANT A LUI ET VOUS DONNEZ AINSI LA MORT A VOTRE AME.

 

Le danger pour Mon Peuple s’approche de l’Univers, les grandes puissances mondiales sont au courant de ces Corps Célestes qui seront catastrophiques pour l’Humanité. Ils nient cette connaissance, pas pour le bien de l’homme mais pour vous maintenir dans le mensonge dans une Humanité sans problèmes et sans péchés.

 

Le climat ne sera plus jamais le même. Les changements constants sont parvenus à vous pénétrer, vous ont envahi le cerveau et celui-ci n’arrive pas à répondre aux changements climatiques drastiques auxquels l’homme n’est pas habitué à vivre.

 

Les saisons sont marquées et les hommes étaient marqués par ces modèles. Actuellement, le semeur ne sait pas quand planter ni quand récolter la moisson, l’homme n’arrive pas à définir les saisons parce qu’elles ont changés et continuent de changer en permanence. Le Soleil procurait du bienêtre à l’homme, mais en cet instant le Soleil fait souffrir Mon Peuple, et le regarde comme un inconnu. 

 

Vous avez vécu dans la constante involution a laquelle vous avez été soumis par ceux qui se croient les maîtres de l’Humanité. PARCE QUE L’HUMANITE N’A PU S’EMPECHER D’ADOPTER DE NOUVEAUX MODES DE VIE TROMPEURS ET A DES ACTES IRREVERENCIEUX, LE MAL A ETENDU SES TENTACULES SUR L’HUMANITE QUI LES A EMBRASSES ET NE DESIRE PAS S’EN ELOIGNER. AINSI L’HUMANITE EST TOMBEE DANS L’ERREUR ET A RENONCE A MON AMOUR. L’ABIME A PRIS FORME : IL S’APPELLE LA DEGENERATION SOUS TOUS LES ASPECTS DE LA VIE DE L’HOMME.

 

Le chaos auquel vous vous êtes livré est devenu une réalité palpable, les grandes offenses à Mon encontre, non seulement vous y réfléchissez, mais en plus, vous les concrétisez et les menez à la réalisation.

 

L’homme est tombé bien bas, constamment plus bas, poussé par le milieu qui l’entoure. L’homme s’habille et se pare comme une femme et est encouragé a devenir féminin sans l’être. La femme est objet et sujet, elle s’habille comme les hommes et se rebelle avec la force d’un homme. Elle méprise la maternité pour devenir un objet.

 

QUELLE DOULEUR SUR LA TERRE FATIGUEE ET DEVASTEE !
COMBIEN LA TERRE SE FEND ET SE FENDRA PAR SON DESIR DE SE LAVER DES PECHES QUI RETOMBENT SUR ELLE !

MON PEUPLE SOUFFRIRA LA PLUS GRANDE TRAGEDIE SOUS L’OPPRESSION DE SATAN.

 

Vous vivez les yeux bandé s. Vous n’êtes pas réalistes mais idéalistes et les idéaux sont actuellement tournés vers de faux dieux qui mènent vos âmes à la grande perte.

 

SAUVEZ VOS AMES, OBTENEZ LE SALUT ET LA VIE ETERNELLE !
NE CRAIGNEZ PAS LES EAUX AGITEES, SOYEZ FIDELES A MA PAROLE, NE MEPRISEZ PAS MA MERE, RECEVEZ-MOI DANS L’EUCHARISTIE DUMENT PREPARES.

NE VOUS ELOIGNEZ PAS DE MOI, CAR JE NE M’ELOIGNE PAS DE CELUI QUI M’APPELLE.

 

Les eaux des océans surprendront grandement l’homme, faisant apparaitre des volcans cachés. Les plaques tectoniques seront secouées et Mon Peuple souffrira à cause de cela.

 

Priez les enfants, priez pour l’Europe, elle s’est forgée sa propre douleur.

 

Priez les enfants, priez pour la France, le mal la fera souffrir à nouveau.

 

Priez les enfants, priez pour les Etats Unis, ils souffrent à cause de l’homme et de la Nature.

 

Priez les enfants, priez pour l’Equateur, il tremblera avec force et le grand volcan cause de la souffrance de Mes enfants.

 

MON PEUPLE BIEN-AIME, REGARDEZ COMBIEN VOUS VOUS ETES ELOIGNES DE MOI, COMMENT VOUS RESISTEZ AU BIEN ET COMMENT VOUS VOUS ETES LIVRES A CE QUI N’EST PAS L’AMOUR…

 

Comprenez que sans amour vous êtes des créatures sans vie, vous vous retrouvez vides et vous ne vous émouvez de rien. Le cœur se durcit non seulement envers les frères mais il s’endurcit aussi envers vous-mêmes, c’est pourquoi vous méprisez le Don de la Vie. Soyez des créatures du bien, soyez Amour.

 

Mon Peuple, préparez-vous, soyez spirituels, ne vous complaisez pas à ne pas Me connaitre, mais exigez-vous de Me connaitre pour qu’on ne vous trompe pas. Vous devez entrer dans Ma Parole pour que vous ne confondiez pas ce qui vient de Mon Amour avec ce qui est l’œuvre de l’homme guidé par satan.

 

MON PEUPLE SERA ACCOMPAGNE PAR MON ANGE DE PAIX, CE N’EST PAS UN PROPHETE DU PASSE, MAIS UNE NOUVEAUTE DE MON AMOUR POUR SOUTENIR MON PEUPLE TOURMENTE PAR LA PERSECUTION INFERNALE. Mon Ange de Paix (1) sera la consolation de Mes fidèles, le soutien de Mon Peuple et il fera parvenir Mon Amour au cœur des humbles de cœur par la main de Ma Mère.

 

MES FIDELES RECEVRONT LA BENEDICTION DE LEUR FIDELITE.
RIEN N’EST IMPOSSIBLE POUR CEUX QUI DEMEURENT A L’INTERIEUR DE MON CŒUR.

 

Je vous préviens, Je vous bénis.

 

Votre Jésus.

 

AVE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PECHE
AVE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PECHE
AVE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PECHE

 

GM

 

Jeudi 13/07/2017 à 11h15mn:MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JESUS-CHRIST A SA FILLE BIEN-AIMEE LUZ DE MARÍA


LE 26 JUIN 2017

 

Mon Peuple Bien-Aimé :

 

MON CŒUR RESTE PALPITANT POUR CHACUN D’ENTRE VOUS…


J’AI SOIF DES AMES !

 

Je vous appelle une et autre fois à l’obéissance, et vous le niez. Vous vous opposez en permanence sans vous montrer nécessairement contre Moi, mais sinon en choisissant continuellement de nouveaux idoles auxquels les hommes croient et qui vous conduisent jusqu’à la falaise.

 

Vous vivez dans le déni de Ma Divinité. Il n’est pas nécessaire de proférer des paroles, avec vos agissements et vos œuvres vous êtes plus éloquents que les plus grands orateurs.

 

A CHAQUE INSTANT, JE VOIS MON PEUPLE SE CONFORMER AU DENI DE MA DIVINITE pour créer une plus grande confusion. J’admire lorsque Je vois avec quelle facilité vous vous conformez volontairement à l’instant pour Me nier et créer de la confusion en vos frères, avec comme fin de créer plus de mal, plus d’ignorance et ainsi, avec préméditation, mener vers l’abîme un plus grand nombre de créatures humaines. Le mal arrive à sa plus grande expression avec beaucoup de rapidité.

 

Mon Peuple :

 

OU ALLEZ-VOUS ?


NE VOYEZ-VOUS PAS L’IGNORANCE CREEE PAR L’HOMME LUI-MEME DEPUIS DES SIECLES AUPARAVANT ?

 

TOUT A ETE FAIT POUR QU’EN CET INSTANT L’HOMME SOIT PLUS PERMEABLE AU MAL ET MOINS DIGNE D’ETRE APPELES MON ENFANT.

 

Vous désirez réparer le mal que vous faite en commettant un plus grand mal. Le péché ne porte pas d’autre nom : le péché, c’est le péché. Mais celui qui incite ses frères à M’offenser tout en étant conscient de cette offense, celui-ci commet un péché plus grand et l’offense est plus grande.

 

Mon Peuple, la barbarie dans laquelle vous vivez n’a pas été créée en un instant, la dégénérescence a été implantée dans l’Humanité avec beaucoup d’anticipation. En ce moment ressurgi publiquement la rébellion dans laquelle est venu vivre l’homme auparavant, seulement la dégénération humaine était restée cachée et, en cet instant, elle apparait publiquement.

 

Mes enfants, combien d’adeptes s’ajoutent en ce moment à la dégénérescence totale ! Dans tous les aspects où il y a de la vie, l’homme la contamine avec dégénérescence et perversité.

 

IDOLATRES, IGNORANTS !


AINSI EST MON PEUPLE, DEVANT LES HOMMES EUX-MEMES VOUS VOUS PROSTERNEZ COMME S’ILS ETAIENT DES DIEUX.

 

N’est pas seulement coupable celui qui adore ceux qui ne sont pas Dieu, mais aussi celui qui accepte qu’on l’adore comme Dieu, prenant goût à l’orgueil et l’arrogance. N’est-ce pas ceux-là les enfants du démon qui égarent Mon Peuple ? Vous êtes entrés dans l’idolâtrie et vous ne pouvez pas la détenir, enfants ingrats ! Je Me donne à vous et vous me négligez constamment.

 

DE MEME QUE VOUS AVEZ CONDUIT LE MAL JUSQU’A MOI, LE FEU TOMBERA DU CIEL. Et même ainsi ne se taira la bouche du menteur, tellement vous commettez de mal devant Mes Yeux, tellement les indifférences des idolâtres surabondent, vous amenez cette génération vers des instants de très grandes douleurs.

 

Regardez combien de haillons vous trainez, combien vous conférez à satan et ce n’est pas seulement satan le menteur mais l’homme lui-même, qui s’appelle élu sans que Je l’appelle élu.

 

Combien parmi Mon Peuple se sentent scellés, appelés, sélectionnés, écartés du péché, étant eux-mêmes des pécheurs qui n’enlèvent pas la paille de leurs propres yeux ! Vous commettez des offenses contre Moi et vous pensez que Je vous regarde, Hypocrites !

 

Mon Peuple, combien Je vois d’orgueil en toi ! et tu continues à M’appeler ton Dieu alors que vous devriez vous repentir avant que Je vous amène à vous examiner tout seul.

 

Je suis étonné de voir comment vous prenez Ma Parole et vous l’ignorez, vous la prenez selon vos besoins à chacun. Combien vous regretterez cela, peuple rebelle ! …

 

SOTS ! CESSEZ DE M’OFFENSER …

 

DETOURNEZ-VOUS DES FAUX DIEUX QUE VOUS VOUS ETES IMPOSES ET DE CEUX QUE VOUS AVEZ CHOISI VOLONTAIREMENT POUR ACCEPTER LES NORMES INFAMES DE CEUX QUI CROIENT ETRE PLUS QUE MOI.

 

Vous avez ignoré Mes Avertissements et vous avez oublié que quand l’homme pense être le détenteur d’une grande science, il court le danger de gonfler son esprit et de se sentir supérieur à ses frères. POURQUOI VOUS NE ME CRAIGNEZ PAS ?

 

Mon Peuple s’est éloigné de Moi, c’est un peuple qui envie la Terre, et qui par conséquent s’attache à l’immédiat, dépréciant Ma Loi, il s’alimente de la Terre et la Terre le vomis.

 

Grand est l’homme qui se converti parce qu’il a besoin de Moi, parce qu’il Me cherche pour que Je le défende au milieu d’autant de mal qui vous entoure…
Grand est celui qui Me cherche face à autant de dégénérescence dans laquelle vie l’Humanité…
Grand est l’humble, celui que ne se confronte pas à son frère mais qui cherche la paix…
Grand est celui qui sait garder le silence pour que Je parle…
Est-ce vous, Mes enfants, les convertis de cet instant ? …
Est-ce vous qui avez abandonné le monde ou êtes-vous de ceux qui restent triste ? …
Qu’est la Justice pour vous et qu’est la Justice pour Moi ? …
Etes-vous le miel pour vos frères ou le fiel ? …
Etes-vous porteur de joie ou de tristesse ? ….
Etes-vous ceux qui Me cherchent avec les yeux du corps ayant besoin de matière pour me toucher ? …

 

Mon Peuple, seuls et seulement ceux qui possèdent un cœur pur arriveront à me voir. Vous devez par conséquent laver les yeux d’abord avec le collyre de l’amour, Me chercher à l’intérieur, dans le cœur.

 

MON PEUPLE, VOUS ETES TELLEMENT PEU QUE JE PEUX APPELER : « ENFANTS BIEN AIMES DE MON PEUPLE ».

 

L’instant que vous vivez arrive à son apogée pour l’Humanité, vous le savez, mais vous le niez.

 

Ne vous livrez pas au mal comme si Je ne vous avez pas alerté, entrez dans le silence intérieur et cherchez Moi quand vous aurez un moment.

 

Je ne Me détourne pas de Mes enfants, Je ne me détourne pas de celui qui Me cherche, Je ne Me détourne pas à celui qui a besoin de Moi et se reconnait pécheur.

 

Venez à Moi ceux qui se trouvent fatigués des choses du monde et de ses machinations…
Venez à Moi ceux qui sont persécutés…
Venez à Moi ceux qui se sont trompés…
Venez à Moi ceux qui se retrouvent attachés à des sectes contraires à Ma Volonté…
Venez à Moi ceux qui se retrouvent troublés…
Venez à Moi ceux qui se retrouvent seuls…
Venez à Moi ceux qui M’écoutent dans Mes Appels, approchez-vous avec un cœur repentant et Je vous accueillerez, vous illuminerez et vous protégerez.

 

Priez Mes enfants, priez pour que Mon Esprit Saint fasse demeure en chacun d’entre vous.

Priez Mes enfants, priez pour l’Allemagne, elle souffrira dans les mains du terrorisme et la nature la flagellera.

 

Priez Mes enfants, priez, Je vous appelle à commencer une Journée de Prière Mondiale du Saint Rosaire pour la paix au Venezuela.

 

Priez enfants, l’Espagne regrette avec douleur les offenses contre Ma Maison.

 

Priez mes Enfants, la Colombie tremble.

 

Mon Peuple, de la même manière que Mes enfants se noient dans la fange de l’impureté, la Terre expérimente des affaissements de par le monde.

 

Mon Peuple est fidèle et vrai, il ne s’inquiète pas de ce pour quoi le monde s’inquiète, au contraire, il reste en prière continue parce qu’il sait que Je suis avec les Miens, JE SUIS FIDELE ET VRAI.

 

Je vous béni en cet instant durant lequel Mon Peuple est éprouvé.

 

Je béni la vue, la pensée, l’ouïe pour qu’en eux Mes Appels arrivent au plus profond de chacun.

 

Votre Jésus.

 

AVE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PECHE
AVE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PECHE
AVE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PECHE

 

GM

 

Samedi 01/07/2017 à 0h39mn: Message de la Vierge Marie à sa Fille Chérie Luz de Maria, reçu le 21 Juin 2017

 

 *La colère de Dieu descendra vers la Terre. Ce qui n’a pas été vu auparavant sera subi par la race humaine. Avec l’Ange de la Paix c’est L’INSTANT DU SAUVETAGE*

 

Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé :

MON AMOUR CONTINUE À PROTÉGER CHACUN DE MES ENFANTS.
Comme la femme revêtue du soleil, ainsi Je viens en ce moment pour ouvrir les yeux de ceux qui ne veulent pas voir la Vérité de cet instant.

Le mal a pris possession du Peuple de Mon Fils qui s’est rendu sans scrupule au mot suggestif « plaisir » …


Le mal continue à tromper l’homme, et celui-ci se rend sans réserve aux tromperies par lesquelles le mal a attiré des générations du passé vers lui.
Mes enfants sont persécutés sans pitié ; cette persécution se répand rapidement. Chaque signe de bonté est une offense à ceux qui sont amoureux de Satan.

L’OPPRESSEUR MALVEILLANT DE L’HOMME, L’ANTÉCHRIST, NE SE PRÉSENTERA PAS À L’HUMANITÉ EN RÉVÉLANT SON IDENTITÉ ; AU CONTRAIRE, IL SERA UN LOUP EN VÊTEMENTS DE BREBIS DANS LESQUELS LES PLANS LES PLUS SINISTRES SONT MANIGANCÉS.

Il nourrira les affamés, il guérira les malades, il fournira les besoins fondamentaux de l’homme, il fera des miracles pour que vous le voyiez comme le sauveur de l’Humanité, et quand il présentera son vrai visage, il sera le meurtrier du Peuple de Mon Fils.


L’ANTÉCHRIST PÉNÉTRERA L’ESPRIT DES HOMMES, CAUSANT QU’ILS SE BATTENT LES UNS CONTRE LES AUTRES ;
IL ÉLÈVERA LES PARENTS CONTRE LEURS ENFANTS ET LES ENFANTS CONTRE LEURS PARENTS —
LES FAMILLES PERSÉCUTERONT LEURS PROPRES MEMBRES.

La terreur saisira la société jusqu’à ce qu’elle mène au déni de la Foi et au blasphème contre Dieu. Ceux qui sont des adeptes de l’Antéchrist seront privés de pensée car leur pensée sera engloutie par la force du pouvoir psychique de l’oppresseur maléfique de l’Humanité.
Les pires instincts se réveilleront chez les hommes, tous irrespectueux les uns envers les autres.
 La pénurie sera le déclencheur pour les faibles de professer leur foi dans l’antéchrist. C’est pourquoi Je vous appelle à connaître Mon Fils et à Le reconnaître afin que vous ne soyez pas trompés par le mal.
Enfants bien-aimés de Mon Coeur Immaculé, gardez la connaissance de ce qui se rapporte à l’Antéchrist avant qu’il ne prenne le contrôle total de l’Humanité.

N’AYEZ PAS PEUR …


AU LIEU DE CELA, REGARDEZ-VOUS À L’INTÉRIEUR DE VOUS-MÊMES ET RECONNAISSEZ LE PÉCHÉ QUE VOUS AVEZ COMMIS.
PRENEZ LA DÉCISION DE CHANGER ET SOYEZ RENOUVELÉS À L’INTÉRIEUR AVEC UN ESPRIT GÉNÉREUX ; ENTREZ DANS LA VRAIE VIE AFIN DE RÉSISTER AU MAL.

Ne rejetez pas Mes Paroles pour ne pas regretter ce que vous avez laissé derrière vous comme quelque chose d’inutile. Je n’annonce pas à Mes enfants ce qu’ils ne souffriront pas, J’annonce afin que vous vous prépariez et que vous vous convertissez.


Mes bien-aimés, la purification est le choix de l’homme face à une telle décadence, une telle abomination et de telles hérésies avec lesquelles le Peuple de Mon Fils offense la Très Sainte Trinité.

La colère de Dieu descendra vers la Terre. Ce qui n’a pas été vu auparavant sera subi par la race humaine ; l’incrédulité sera la plainte du tiède.

ENFANTS BIEN AIMÉS, JE VOUS OFFRE DONC MA PROTECTION.
CECI EST UN INSTANT POUR DÉCIDER : VOUS NE POUVEZ PAS CONTINUER D’ÊTRE TIÈDES PARCE QUE LE MAL VOUS EMPORTERA DE FORCE SANS QUE VOUS PUISSIEZ ÊTRE CAPABLES DE VOUS ENFUIR DE LUI.

L’Humanité doit changer avant que les démons ne la prennent comme possession …
Vous devez prier …
Vous devez offrir des pénitences …
Vous devez vous élever spirituellement ; vous ne pouvez pas continuer à être médiocres, vous ne devriez pas vous contenter de vous appeler Chrétiens sans TOUT donner pour Mon Fils.
Ne dites pas « Père » si vous n’êtes pas de vrais enfants, ne dites pas que vous « pardonnez à ceux qui pèchent contre vous »
 Si vous ne pardonnez pas : ne soyez pas comme les hypocrites. Dieu sait à propos de tout, Il sait tout, et aucune personne humaine n’est ignorée par le Père.
L’Humanité est livrée à un désordre complet, Mon Fils souffre à cause de cela.

Priez Mes enfants, priez pour la France, elle sera flagellée plus sévèrement, encore et encore.
Priez les enfants, priez pour le Peuple de Mon Fils, priez pour vous-mêmes.
Priez Mes enfants, priez, les volcans font ressentir leur pouvoir, secouant la terre, versant leur fureur sur la terre, ravageant des peuples.
Priez Mes enfants, priez pour l’Espagne, elle sera prise par surprise, priez pour l’Espagne.
Priez Mes enfants, les États-Unis continueront d’être flagellés par la nature et le terrorisme viendra à causer de l’incertitude.

 

Vous, Mes bien-aimés :
JE VOUS APPELLE À NE PAS DIMINUER DANS LA FOI, À ÊTRE CEUX QUI BRILLENT AU MILIEU DES GRANDES TÉNÈBRES QUI RÈGNENT SUR LA TERRE.

N’OUBLIEZ PAS QUE LA FAIBLESSE EST COMBATTUE PAR LA FORCE DE L’EUCHARISTIE :CONSIDÉREZ PRÉCIEUX CET INSTANT ALORS QUE VOUS POUVEZ RECEVOIR MON FILS EUCHARISTIQUEMENT.

Restez dans l’attente, la Russie prendra une décision qui affectera directement toute l’Europe et le monde entier indirectement.
Unissez-vous dans le Nom de Mon Fils ; soyez fraternels, ne cherchez pas le bien individuel mais le bien commun.

L’invasion des églises et leur destruction sera un événement quotidien afin d’effrayer Mes enfants et qu’ils renoncent à la foi.
Enfants bien-aimésne soyez pas silencieux à propos de vos péchés ; reconnaissez que vous êtes pécheurs, examinez-vous, ne vous niez pas le Salut, ne vous condamnez pas vous-mêmes en ne reconnaissant pas les péchés commis.

J’ENTENDS PRÊCHER SUR LA MISÉRICORDE DIVINE POURTANT VOUS N’ÊTES PAS AVERTIS DE LA JUSTICE DIVINE.

Le pécheur n’est pas récompensé s’il ne se repent pas. Enfantsvous êtes amenés à perdre votre âme : le pécheur doit se convertir — c’est la Vérité.


Mes demandes n’ont pas été obéies ; les temps seraient différents si l’Humanité M’avait obéie, si l’Église de Mon Fils s’était conformée…Aux Demandes que j’ai faites au nom de la Très Sainte Trinité, la destinée de toute l’humanité serait différente.

BIEN AIMÉS, L’ANGE DE LA PAIX VIENDRA DE LA MAISON DU PÈRE AVEC LA PAROLE DIVINE DANS SA BOUCHE, POUR PACIFIER LE TUMULTE DE L’HUMANITÉ, QUI..
EN DÉSESPOIR, FERA QUE CERTAINS S’ÉLÈVERONT CONTRE D’AUTRES, PERDANT TOUT CONTRÔLE, S’ABANDONNANT À LA SAUVAGERIE CAUSÉE PAR LE DÉSESPOIR.

CE SERA L’INSTANT DE L’ANGE DE LA PAIX, L’INSTANT DU SAUVETAGE, DE L’UNITÉ DU RESTE DE L’ÉGLISE, LE TROUPEAU S’APAISERA.

Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé :
Je vous protège, Je vous bénis constamment : écoutez et ne continuez pas sans action — pratiquez constamment la Parole Divine écrite dans l’Écriture Sainte.

 

NE CONTINUEZ PAS DANS L’INERTIE ! RÉVEILLEZ-VOUS, MES ENFANTS, RÉVEILLEZ-VOUS !


Prenez Mes Appels au sérieux. L’instant viendra où vous verrez l’accomplissement de ce que Je vous ai révélé et comment vous regretterez votre désobéissance.


JE VOUS APPELLE À ÉCOUTER CETTE PAROLE QUI EST MIENNE.

 

Je vous bénis.
N’AYEZ PAS PEUR, JE CONTINUE À VOUS REGARDER
 ET À VOUS DÉLIVRER DES PLUS GRANDS MAUX

Maman Marie


AVE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
AVE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
AVE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ

 

 GM

 

Samedi 01/07/2017 à 09h : Message de Notre Seigneur Jésus-Christ à sa Fille Bien-Aimée Luz de Maria, reçu le 17 Juin 2017

 

* Priez enfants, priez, la Terre continue à trembler…Les volcans augmentent leur furie…Priez pour la Russie ET LE CANADA*

 

Mon Peuple Bien-Aimé :

Je vous appelle à continuer à vous frayer le chemin dans la jungle de vos appétits désordonnés qui en ce moment surabondent dans l’Humanité.

MON PEUPLE REGARDE AVEC BEAUCOUP DE NÉGLIGENCE MES APPELS. EN REGARD AU FAIT QUE VOUS NE LISEZ PAS NI NE DÉSIREZ COMPRENDRE COMBIEN JE VOUS FORME, PAR OCCASIONS AVEC FORCE, POUR QUE VOUS NE VOUS ÉLOIGNEZ PAS DE MOI OU POUR QUE VOUS PENSIEZ QU’EN ASSISTANT POUR ME RECEVOIR LES DIMANCHES DANS L’EUCHARISTIE… VOUS VOUS ÊTES DÉJÀ  ACQUITTÉS.

L’homme a grandi en me cherchant, mais pas au dedans de soi-même sinon en déviant vers d’autres chemins qui vous mènent à tomber dans les griffes de Satan.

L’Humanité assourdie par son propre désir de réussir, aveuglée de continuer à avancer, a manqué de respect à la Création. En cet instant, la souffrance de l’homme se retrouve complétée par l’agression envers ce qui l’entoure.

Dès que l’homme s’est agressé lui-même en dévastant tout autour de lui, il a minimisé la protection de la Création sur toute l’Humanité.

Je vous appelle au changement intérieur, vous le lisez et n’en tirer rien parce que vous ne M’aimez pas, au contraire, vous réagissez contre l’union spirituelle avec Ma Maison et contre le développement spirituel.

MON PEUPLE BIEN-AIMÉ, VOUS SAVEZ QUE L’ENNEMI DE L’ÂME DÉVORE L’AMOUR DANS LA CRÉATURE HUMAINE.

Vous êtes sots, Je vous appelle à grandir spirituellement pour que vous surpassiez la faiblesse et ne soyez pas des proies aussi faciles du démon et au lieu de ça, vous réagissez et agissez totalement à l’inverse de ce pour quoi Je vous sollicite. C’est la bêtise humaine, la réaction de celui qui ne se retrouve pas converti et convaincu, de celui qui ne s’est pas décidé à donner tout pour Moi, mais sinon au contraire, à continuer dans une constante lutte contre Moi.

Cette génération prend Mes Paroles à sa convenance pour s’éloigner de Moi.Pour me donner un sens qui lui est propre pour  transgresser totalement ma loi face à la débauche totale dans la vie de la créature humaine.

Les temps de Sodome et Gomorrhe n’étaient pas comme ceux-ci. Cette génération les a surpassé face à un homme qui vit dans l’immédiat et qui vit en exigeant des réponses qu’il ne mérite pas.

L’INSTANT S’ÉCOULE SANS QUE VOUS MÉDITIEZ EN QUOI LA VIE VOUS QUITTE ET POURQUOI VOUS NE TROUVEZ PAS DE PAIX, CECI ÉTANT DÛ AU FAIT QUE VOUS NE VOUS SATISFAITES DE RIEN ET AVEC RIEN.

L’homme grandi sans Me connaître, l’initiative même de Me chercher n’est pas nécessaire. Je vois tellement de Mes enfants participer à des groupes de prières, aider au sein de services religieux, mentionner qu’ils appartiennent à un groupe déterminé mais sont tellement vides qu’ils n’arrivent pas à prendre conscience de combien Je leur donne. La réaction d’une grande partie de Mes enfants est de l’orgueil face à Mes Appels.

MON PEUPLE, IL EST NÉCESSAIRE QUE VOUS REGARDIEZ À L’INTÉRIEUR DE VOUS, CAR LA RÉVOLTE CONTINUE D’ENVENIMER L’HOMME JUSQU’À CE QU’IL RESTE DANS LA SOLITUDE DE SA PROPRE DISGRÂCE.

Mon Peuple Bien-Aimé, “L’homme ne vit pas seulement de pain” (Mt. 4,4). Il s’alimente de tout ce qu’il leur arrive dans les mains et sans me connaître, il Me questionne.

LE DÉMON MAINTIEN CHACUNE DE SES TENTACULES SUR UN SECTEUR DÉTERMINÉ DE L’HUMANITÉ. CHAQUE TENTACULE DU MAL A ÉTÉ DÉSIGNER POUR ATTAQUER CONSTAMMENT MES ENFANTS SELON LA QUALITÉ ET L’APTITUDE DE CHAQUE HOMME.

Notre Maison vous protège, mais l’Humanité repousse la Protection Divine et continue à vivre dans son “ego”, avec sa personnalité, ceci étant dû au fait qu’un changement minime représente pour l’homme un signe de faiblesse.

Je ne Suis qu’un Dieu à la mesure des caprices de chacun de Mes enfants, “JE SUIS CELUI QUI SUIS” (Ex. 3,14) et Mon Peuple a été appelé à vivre dans l’accomplissement de Notre Volonté.

Mon Peuple, le mal alimente l’orgueilleux, le malhonnête, l’envieux, le rebelle, le traître, à celui qui ne permet pas la réprimande, à celui qui n’aime pas et se retrouve ainsi avec une vie comblée de tiédeur en tout aspect.

Vous attendez… Qu’attendez-vous ? Quand s’accomplira ce qui a été révélé, l’Humanité n’a pas répondu et se retrouve dans la Purification, qui augmentera en chaque instant.

MON PEUPLE : REBELLES ! De Notre Maison viendra l’Aide Divine comme une manne pour Mes enfants troublés. Mon Ange de Paix est porteur de Ma Parole et aide les Miens. Lui, fusionné à Ma Mère, sera une défense pour les Miens. (1)

La Terre, Mes enfants, sera transformée par la Nature que l’homme a altéré et est venu contaminer autant, que l’homme a affaibli et, dans son affaiblissement elle s’écroulera à certains endroits.

L’HOMME DEVRA ÉMIGRER, LAISSANT DERRIÈRE LUI LE CONFORT DANS LEQUEL IL SE TROUVE.

L’ANTI CHRISTIANISME EST L’UN DES PLUS GRANDS SIGNAUX POUR VOUS ET VOUS NE LE VOYEZ PAS.

Le spectre de la guerre a été démasqué, vous vivez en guerre et vous ne le voyez pas ainsi…

Vous vivez au milieu de la haine les uns envers les autres et vous ne le voyez pas ainsi
Vous êtes des créatures à la nuque raide et vous ne le voyez pas ainsi
Vous ne changés pas, ne vous transformer pas par orgueil et vous ne le voyez pas ainsi

Rome, sans que vous le perceviez, est entouré par ceux qui se rebellent contre Moi. Rome tremblera dans la main de la terreur et son sol sera teinté de rouge.
 Le mal alimente la colère, l’homme permet que la colère le mène à être méconnaissable. Enfants, Satan se retrouve à utiliser certains qui étaient Mes serviteurs pour vous confondre et vous guider sur le mauvais chemin vers le précipice. Discernez…

Vous continuez à vivre dans la misère spirituelle, vous vivez des miettes en étant enfants du Roi, face au déni constant de la situation dans laquelle vous vous trouvez, face à la constante rébellion dans laquelle vous vous trouvez, face à cette limitation à laquelle vous vous êtes volontairement soumis…

Vous connaissez Ma Parole et vous nier l’explication de Ma Parole. Vous vous déplacez dans un instant fugace… et vous ne vous prédisposer pas à la conversion !

 

*L’Avertissement annoncé par Ma Mère  est proche de vous et Ma douleur est infinie face à l’état des âmes qui refusent la conversion.*

 

VOUS DEVEZ PÉNÉTRER DANS LE CHANGEMENT RADICAL : SÉRIEUSEMENT, DÉCIDER, ET VOUS DEVEZ CESSER D’ÊTRE MÉDIOCRES ET TIÈDES. MON ÉGLISE DOIT ÊTRE SALUT ET NON DE PERDITION.

SI VOUS NE VOUS DÉCIDEZ PAS AU CHANGEMENT INTÉRIEUR ET VOUS ÊTES TÉMOINS DE MOI, À QUOI CELA VOUS SERT DE SAVOIR ?
UNE CONNAISSANCE SANS PRATIQUE EST UNE BOUGIE SANS LUMIÈRE.

Mon Peuple Bien-Aimé, des changements atmosphériques méconnus seront une surprise pour la science. L’homme ne sait pas ce qu’il a provoqué en altérant la Création.

 

Priez mes Enfants, priez pour la Russie, elle souffrira à cause de la Nature. Ses habitants souffriront à cause du terrorisme.

Priez Mes enfants, priez pour le Canada, il sera ébranlé très fortement.

Priez enfants, priez, la Terre continue à trembler et prend par surprise  ceux qui ne s’y attendent pas.

 

Les volcans augmentent leur furie et les grands volcans feront la une.

Mon Peuple Bien-Aimé, de l’immoralité vous êtes passés à une totale débauche et celle-ci augmente sans mesure, en offensant et en transgressant Ma Loi.
 Vous ne vous regardez pas à la lumière de Ma Véritévous vous condamner vous-même sans la moindre réparation.

 

QUAND IL S’AGIT D’EFFORT VOUS REJETEZ, C’EST POUR CELA QUE VOUS M’AVEZ REJETÉ. VOUS NE M’ÊTES PAS RECONNAISSANT ENVERS CE QUE VOUS AVEZ, MAIS VOUS LE DÉPRÉCIEZ.


Viendra le moment pendant lequel l’ennemi de l’Humanité vous séparera de ce que vous possédez et vous vous en lamenterez, et ce sera trop tard pour aider le nécessiteux et l’affamé.

 

MON PEUPLE, AU LIEU DE CHEMINER VOUS SUIVEZ LE COURANT DU MONDE, POUR ÇA NE VOUS ARRÊTEZ PAS POUR CHANGEZ DE CAP.

 Les grandes villes se retrouvent infectées du mal et de la perdition, vous, Mes enfants, ne vous approchez pas du mal.
 Vous n’êtes pas les doyens du Salut, vous devez en être digne. Vous n’êtes pas doyens du Salut, mais vous devez parvenir à l’acquérir.

VENEZ À MOI MES ENFANTS. VENEZ À MOI,
NE SOYEZ PAS REBELLES.

Je vous bénis, Je vous aime.
Votre Jésus.
SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ

 

GM

 

Samedi 01/07/2017 à 09h36mn: MESSAGE DE LA TRES SAINTE VIERGE MARIE A SA FILLE BIEN-AIMEE LUZ DE MARIA DU 14 JUIN 2017

Enfants Bien-aimés de Mon Cœur Immaculé:

JE VOUS BENI, VOUS ETES LE FRUIT DE L’AMOUR DIVIN.

Ma Parole continue à s’approcher à chacun de Mes enfants pour que vous vous débarrassiez du mensonge et que vous vous attachiez à la Vérité, qui est éternelle.

Vous, mes enfants, ne devez pas vivre le « maintenant » mais vous devez plutôt être des créatures qui recherchent en permanence à vous maintenir dans une parfaite et perpétuelle fusion avec Mon Fils.

Comme Mère de l’Humanité, Je vous invite à rester attentif aux Signes de cet instant et à ne pas être comme ceux qui déprécient la Parole venue du Ciel.

L’homme s’éloigne de Dieu comme produit des mauvaises œuvres et mauvais agissements humains, édifié sur une vie tiède, sans compromis, saturé d’œuvres et d’actes convenant au libre arbitre personnel. Les idées, les formes de penser, les aspirations de l’homme, ne sont pas toujours celles pour lesquelles Mon Fils vous appelle, cependant vous désobéissez et déformez chaque chose à votre convenance.

L’HUMANITE SE DEDIE AVEC MINUTIE A PREPARER LE FUTUR DANS LEQUEL VOUS EXCLUEZ MON FILS ET AU FINAL, VOUS VIVEZ DANS LA TIEDEUR, GUIDES PAR LE PECHE, SANS CONTEMPLER CE QU’EST LA VOLONTE DIVINE.

Vous avez oublié que Je vous ai demandé de rester attentif aux Signaux, pas seulement ceux qui arrivent dans le firmament, mais aussi à ceux donnés continuellement sur la Terre.

La mer s’agite tellement que vous entendrez presque rugir, au milieu de la confusion de Mes enfants, ce que vous avez méprisé quand on vous a avertis.

ENFANTS, DANS LA MESURE OU VOUS MEPRISEZ LA CONVERSION VOUS SEREZ POUR LA PLUSPART DES AMOUREUX DE VOUS-MEME, COMBIEN DE MES ENFANTS VONT SUCCOMBER SOUS LEUR PROPRE ORGUEIL !
COMBIEN SE LAMENTERONT DE LEUR CUPIDITE ET FAUSSE PIETE !

Examinez-vous ! La majeure partie de Mes enfants vivent dans la tiédeur, dans leur “zone de confort” pour ne pas se compromettre comme vrais enfants de Dieu ou aspirer à une vie spirituelle. Mes bien-aimés, vous ne percevez et ne distinguez ni le danger dans lequel vous vivez, ni l’assèchement constant qu’exerce le mal sur vous pour vous tenter ni comment des provocations que vous n’imagineriez pas font partie intégrante de la réalité du croyant qui ne renie pas sa foi.

HUMANITE : VOUS VIVEZ ET VOUS VIVREZ UNE LUTTE ACCENTUEE POUR RESTER DANS LE OUI QUE VOUS AVEZ PROMIS A DIEU. LA BATAILLE S’INTENSIFIE AU FUR ET A MESURE QUE L’INSTANT S’ECOULE. C’est pourquoi, la Loi Divine n’est pas respectée et transgressée face au mal qui est grandissant, pas seulement dans la société mais aussi au sein de l’homme lui-même, qui rejette la Loi Divine, l’Ordre Divin et accueillant avec plaisir le libertinage que le même démon a implanté lentement, pour que l’homme se libère sans peur de la vie en état de grâce et succombe dans l’abîme sous les modernités, dans lesquelles vous excluez la Volonté Divine.

L’hypocrisie des créatures humaines vous mène jusqu’à vous prononcer contre Mes Révélations, que par Mandat Divin Je vous fais connaitre pour que vous ne soyez pas pris par surprise devant l’adversité et la nécessaire purification de cette Humanité.

En grande quantité, vous rencontrez et rencontrerez des frères qui, comme des pierres d’achoppement sur le chemin votre vie troublée, maintiennent Mes enfants sous une constante et lourde croix,  vous reprochant les œuvres et actes pour vous conduire au désespoir et à l’insécurité et pour qu’ainsi vous vous sentiez en danger et tombiez dans l’indu.

Attention enfants :

LES CREATURES HUMAINES QUI S’OBSTINENT A FERMER LES YEUX FACE AUX APPELS DU CIEL, SE TRANSFORMENT EN GRANDS DETRACTEURS DES VERITABLES INSTRUMENTS DE CET INSTANT ET VOUS LE FAITE PAR PEUR A LA LUMIERE QUE PORTE L’EXPLICATION DE LA PAROLE DIVINE REVELEE A VOUS ET PAR PEUR DE MES REVELATIONS. Néanmoins, ne soyez pas effrayés, J’intercède pour ceux qui persécutent le Peuple de Mon Fils pour qu’ils se convertissent et s’ils n’arrivent pas à se convertir, ils seront accablés par l’obscurité de leur propre sottise, dans cette Humanité qui déprécie la correction et choisit le péché.

Mes Avertissements constants ne sont pas donnés en vain ni ne sont là pour vous maintenir en permanence par crainte dans l’expectative, mais pour que vous vous prépariez à cheminer avec droiture dans toutes vos œuvres et dans tous vos actes, pour que vous connaissiez celui qui se trouve derrière les permanentes épreuves et difficultés de Mes enfants. Mes Avertissements réitérés sont des murailles qui vous protègent contre tout ce qui se dresse contre le Peuple de Mon Fils, contre le monde et ses mensonges, contre l’hérésie et les abominations avec lesquelles ils veulent égarer l’Eglise de Mon Fils.

Vous croyez être des sentinelles du Peuple de Mon Fils mais, Ils sont aveugles qui ne veulent pas voir, vous ne parlez pas par crainte, la parole de certains de vos frères vous surprend alors que la Parole de Mon Fils vous la prenez comme si c’était des sottises. Enfants, qu’est-ce que vous êtes incohérents !...

HUMANITE IDOLATRE D’ELLE-MEME ET DE COMBIEN DE FAUX DIEUX QUI SE TROUVENT SUR LE CHEMIN : REVEILLEZ-VOUS ET NE DORMEZ PAS FACE A TANT DE FAUSSETE ET D’ABOMINATION !

SOYEZ SAGES, NE DEPRECIEZ PAS CET INSTANT EN CHOSES BANALES, MAIS SOYEZ PLUTOT HABILES ET CONNAISSEZ MON FILS POUR QUE VOUS NE SOYEZ PAS TROMPES DE N’AVOIR CONNU LA VERITE ET QU’A CAUSE DE CELA VOUS TOMBIEZ DANS LA SOTTISE DE L’ORGUEIL ET SOYEZ MENES COMME DES MOUTONS A L’ABATTOIR.

La Terre se trouve face aux plus grands dangers de l’histoire de l’Humanité et tout cela vous semble être un mensonge. Vous avez choisis des dates qui signalent la fin de cette génération, des dates signalées par des hommes et vous êtes tombés dans la terreur parce que vous ne connaissez pas la Parole Divine.

EN CET INSTANT VOUS REPETEZ CE QUE VOUS ENTENDEZ D’AUTRES FRERES : “RIEN NE VA ARRIVER, ON A ETE AVERTI ET RIEN N’EST ARRIVE”. HYPOCRITES ! VOUS VOUS ABRITEZ SOUS L’ERREUR HUMAINE POUR CONTINUER DANS LA FOLIE DE LA CHAIR ET A VOUS SALIR L’ESPRIT, POUR QU’AVEC LE CŒUR ENDURCI, TOUT VOUS SOIT PERMIS A VOUS-MEME. DIEU EPROUVERA SON PEUPLE POUR QU’IL DEMONTRE SA FOI.

Ne sous-évaluez pas cette Parole, reprenez sérieusement le chemin qui conduit au Salut, en étant de ceux qui accomplissent la Loi Divine. L’Humanité se retrouve dans l’amphithéâtre que le mal a préparé. Les tentacules du malin travaillent sans relâche et le Peuple de Mon Fils vit dans une  attente constante, reléguant la réconciliation avec Mon Fils et enfin le Salut Eternel.

Mes enfants Bien-aimés de Mon Cœur Immaculé, le mal ne dort pas, dès que l’homme se relâche il ressurgi avec force, pas seulement pour vous tenter mais pour vous faire tomber. SOYEZ DES CREATURES MATURES, QUI CONNAISSENT LA VERITE DIVINE ET CORRIGEZ-VOUS SANS PERDRE UN SEUL INSTANT.

La Terre est menacée par un Corps Céleste, les hommes de science le savent et l’Humanité ne le sait pas, les gouvernements des grandes puissances le savent et ne le dévoilent pas. Bonne serait que l'humanité soit au courant de ces menaces qui restent sur la Terre.

L’eau désire purifier la Terre, il y aura davantage de feu quand les températures seront extrêmes, l’air portera des particules inconnues sur les habitants des zones côtières.

Le mal grandi et prend des forces dans la mesure où Mes enfants s’affaiblissent et sont plus tièdes que tièdes. Les persécutions et les attaques augmentent dans les nations comme une peste qui traverse tous les pays. Mes enfants ne sont pas aimés, ils sont méprisés et menés jusqu’à la mort parce qu’ils sont des chrétiens et qu’ils essayent d’être meilleurs chaque instant de leur vie, menant une vie sainte.

La sainteté est détestée par le démon et ses adeptes, c’est la raison pour laquelle l’adepte de satan détruit des images de Mon Fils et commet des sacrilèges, il flagelle et donne la mort à Mes Enfants Favoris, le bien est la lumière qui dit au Peuple de Mon Fils que le mal ne triomphera pas le bien.

JE ME LAMENTE DEVANT TOUTE CETTE JEUNESSE AVEC LA PENSEE SATUREE D’IMMONDICES AUXQUELLES ILS SE LIVRENT POUR SUIVRE CE QU’ILS APPELLENT LE « MODERNISME », AVEC L’ESPRIT ET LE CŒUR VIDE DE MON FILS, VIDE DE VALEURS, DE MORALE ET DE RESPECT.

Priez enfants, priez pour l’Argentine, elle pleurera.

Priez enfants, priez pour le Venezuela, cette nation ne trouve pas de répit.

Priez enfants, priez pour la Finlande, elle sera source de peur pour l’Humanité.

Priez enfants, les volcans causeront des ravages sur toute la Terre.

Priez enfants pour vous, pour que parveniez à la connaissance de la Vérité et que vous soyez des enfants fidèles de la Sacrosainte Trinité.

La Miséricorde Divine ne s’épuise pas et enverra Son Ange de la Paix pour qu’avec l’Amour, il relève l’abattu et renouvelle les forces pour que le Peuple de Mon Fils soit illuminé. (1)

NE PERDEZ PAS LA PAIX, MES ENFANTS, SOYEZ DES CREATURES DE PAIX.

Je vous aime, je vous béni.

Avec Amour

Maman Marie.

AVE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PECHE
AVE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PECHE
AVE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PECHE

(1) Révélations sur de l’Ange de la Paix...

 

GM

Mercredi 14/06/2017 à 22h46mn: APPEL URGENT DE MARIE ROSE MYSTIQUE VIA ENOCH - 7 JUIN 2017-

 

Le démon de l’impureté entraîne beaucoup de jeunes, hommes et femmes en enfer ...

Publié le 11 juin 2017 par monSeigneur et monDieu

JE VOUS FAIS A NOUVEAU UN APPEL PÈRES DE FAMILLE, POUR QUE VOUS CONTRÔLIEZ L’UTILISATION  DE LA TECHNOLOGIE DANS VOS FOYERS !

– 3 :30 P.M



APPEL URGENT DE MARIE ROSE MYSTIQUE A L’HUMANITÉ


Mes petits enfants, la paix de mon Seigneur soit avec vous et ma protection maternelle vous accompagne toujours.

Mes enfants, je suis très triste et je souffre beaucoup à cause de mes petits enfants qui vivent en union libre, adultère ou ont des relations en dehors du Sacrement du Mariage, comme le sont la grande majorité de mes jeunes. Je vous dis comme Mère de l’humanité, si vous ne redressez pas votre marche et ne reprenez pas le chemin du salut, beaucoup d'entre vous n’allez pas revenir à ce monde après l’Avertissement. Votre péché sera votre condamnation, si vous ne vous repentez pas et ne réparez pas pour cela. Sachez que lors de votre passage pour l’éternité le lieu où vous vous arrêterez sera l’enfer, de là peu seront ceux qui reviendront à ce monde.


Je répands beaucoup de larmes pour vous mes petits, vous ne savez pas la douleur que je ressens dans mon Cœur, par les épines d’impureté que vous m’enfoncez chaque jour par ce péché. Vous ne savez pas combien la douleur de mon Fils est grande en vous voyant souiller le Sixième Commandement de la Loi de Dieu. La grande majorité de l’humanité va se perdre à cause de son libertinage et impureté sexuelle. Le démon de l’impureté entraîne beaucoup de jeunes, hommes et femmes en enfer ; c’est l’un des péchés par lequel le plus d’âmes se condamnent.


Je vous fais à nouveau un appel pères de famille, pour que vous contrôliez l’utilisation de la technologie dans vos foyers. Mes enfants et mes jeunes font une mauvaise utilisation de cette technologie qui se manipule aujourd’hui, spécialement celle du téléphone portable, l’ordinateur et la télévision. Beaucoup l’utilisent pour voir la pornographie et par là entre le démon de l’impureté qui les mène à la mort éternelle ; d’autres l’utilisent pour s’aventurer dans le monde de l’occultisme, en apprenant la sorcellerie ou en jouant à la table ouija ; d’autres l’utilisent pour écouter de la musique métallique satanique qui finit par les éloigner de la famille et de Dieu ; les plongeant dans les ténèbres d’où ils ne sortiront pas, s’ils ne renoncent pas à elle.


Pères de famille, restreignez l’utilisation de cette technologie durant les heures de nuit, parce que beaucoup de mes enfants et mes jeunes ne se reposent pas en étant vissés au téléphone portable, à l’ordinateur ou la télévision ; voyant ce qu’ils ne doivent pas voir et écoutant ce qu’ils ne doivent pas écouter ! Je vous dis pères de famille, le ciel est très triste de la permissivité de beaucoup d'entre vous, en continuant comme vous allez, le plus sûr est que vous vous perdez avec vos enfants. En enfer il y a un lieu où les familles se trouvent qui se sont condamnées à cause de la permissivité de beaucoup de parents. Le démon de la technologie vole l’âme de beaucoup de familles.


Petits enfants, la grande majorité des foyers d’aujourd’hui, sont des foyers du monde où l’Esprit de Dieu a été remplacé par la technologie luciférienne. On ne prie pas mon Saint Rosaire dans beaucoup de foyers et les familles qui prennent du temps pour la prière sont peu nombreuses aujourd’hui. Cet éloignement de Dieu est ce qui mène tant de familles à la mort spirituelle. Reprenez Pères de famille la prière et la récitation de mon Saint Rosaire dans vos familles, pour que le démon de la technologie en sorte ! Apprenez les Commandements de la Loi de Dieu et mettez-les en pratique ; enseignez-les à vos enfants, pour que vous et eux ne continuiez pas à les transgresser; inculquez de bonnes bases morales et spirituelles pour que la vie spirituelle renaisse dans vos familles.


Que la paix de mon Seigneur, demeure dans vos foyers.


Je vous aime votre Mère, Marie Rose Mystique

Faites connaître mes messages à toute l’humanité, petits enfants de mon cœur.

 

GM

 

Mercredi 14/06/2017 à 22h36mn: Message de la Vierge Marie à sa Fille Chérie, LUZ DE MARIA du 04 juin 2017

 

VOUS DEVRIEZ/DEVEZ CHERCHER CONSTAMMENT MON FILS EN VOUS-MÊMES ; Il vous parlera et vous guidera afin que vous ne soyez pas contaminés par l’erreur.

 

 

Enfants bien-aimés de Mon Coeur Immaculé :

DANS LE COEUR SACRÉ DE MON FILS ET DE MON COEUR IMMACULÉ, CHACUN DE NOS ENFANTS CONTINUENT À ÊTRE ILLUMINÉ ET INSPIRÉ À OEUVRER ET À AGIR DANS LA VOLONTÉ DE DIEU.

L’homme devrait permettre, désirer et demander cette inspiration pour que l’Amour Divin de Mon Fils puisse agir dans la créature humaine.
Je vous invite encore une fois à être Amour ; en tout, l’Amour Divin devrait prévaloir afin que l’acte de la créature humaine soit non seulement un acte qui soit perdu sans porter de fruits, mais qu’en l’acte, il serait contenu cet Amour qui transforme tout et cause dans chaque acte et oeuvre à être plus grand et à se répandre.

SOYEZ UNITÉ, ET TANT QU’ENFANTS DE LA TRÈS SAINTE TRINITÉ, RÉPANDEZ L’AMOUR DIVIN, SOYEZ LE REFLET DE L’AMOUR DIVIN PAR LE SAINT-ESPRIT.
Si l’homme s’ouvre à l’action du Saint-Esprit, il atteint la réconciliation, la libération, la grâce et la paix pour vaincre le péché, et rappelez-vous que :
« Quand viendra l’Esprit de vérité, il vous conduira dans toute la vérité. Il ne parlera pas en son propre nom, mais il dira tout ce qu’il aura entendu et vous annoncera ce qui doit arriver ». (Jean 16 :13)
ENFANTS BIEN AIMÉS, JE VOUS INVITE À CONTINUER À MARCHER SANS VOUS ARRÊTER ET, À CHAQUE ÉTAPE, DEMANDEZ LES DONS DU SAINT-ESPRIT afin que, dans vos coeurs, vous soyez créatures ouvertes à la réconciliation d’abord avec la Très Sainte Trinité, avec vous-mêmes et vos frères et sœurs.
L’homme ne peut pas marcher sans rester en paix avec Dieu, avec lui-même et avec ses frères et sœurs. En tant que Mère de tous les hommes, Je prends soin de vos intérêts, vous guidant vers Dieu afin que vous soyez sanctifiés.

Je vous vois mettre de côté les Demandes du Ciel afin de combler les vôtres en premier. C’est pourquoi Je vous appelle à cet instant à continuer à avancer sans vous arrêter, en avançant avec chaque intention d’être meilleurs et à faire des démarches constantes vers Dieu, qui vous voit et ne gaspille pas d’effort humain mais vous aide afin que vous puissiez continuer sur ce chemin vers la Sainteté.
Enfants bien-aimés, chaque créature humaine est différente, mais toutes doivent être le même Amour Divin, la même Charité Divine, la même Bonté Divine où qu’elle soit, chacune dans son propre état.

Le refus de s’améliorer n’est pas correcte pour les enfants de Dieu …
La colère incontrôlée n’est pas correcte pour les enfants de Dieu …
La critique n’est pas des enfants de Dieu …
Le manque d’amour n’est pas des enfants de Dieu …
Le ressentiment n’est pas des enfants de Dieu …
L’envie n’est pas des enfants de Dieu …
Parfois, vous permettez la colère à vous conduire dans des états dans lesquels vous êtes méconnaissables, prononçant des paroles contre vos frères et sœurs avec un grand vide dans vos cœurs.

Lorsque cela se produit, vous devenez méconnaissables, puis vous devez recommencer à nouveau comme des nourrissons, puisque celui qui se lève sans reconnaître qu’il a mal agi, entraîne avec lui les chaînes de ses mauvaises actions, et les haillons continueront à les contaminer, et instantanément, cet être méconnaissable bondit de nouveau, les écartant de ce qu’un enfant des Miens devrait être.
Enfants bien-aimés de Mon Coeur Immaculé, la méchanceté traverse la terre en semant la panique dans l’Humanité. Certains sont conscients de cela, mais un grand nombre de Mes enfants ne le sont pas, et le vide dont souffrent leurs frères devient visible dans l’indifférence avec laquelle ils regardent les événements de cet instant.
Ils savent bien que c’est l’instant où le mal a voulu garder l’Humanité dans un état d’anxiété, en commençant par les grandes puissances, puis en se répandant sur toute la Terre.
Ceux qui ont le pouvoir sur l’Humanité sont responsables des actes de terreur dans lesquels des vies humaines sont perdues et Mes enfants sont maintenus dans une grande peur. Ces hommes et ces femmes ont décidé de poursuivre leur persécution contre l’Église de Mon Fils afin que cette dernière soit diminuée jusqu’à ce qu’elle ferme les Temples par crainte que Mes prêtres et Mes enfants ne perdent leur vie.

Pour certains, cela semble loin, mais ils devraient ouvrir leurs yeux et regarder la réalité. C’est le plan de la Franc-Maçonnerie, des Illuminati auxquels appartiennent ceux qui possèdent le pouvoir sur l’humanité.
VOUS DEVRIEZ/DEVEZ CHERCHER CONSTAMMENT MON FILS EN VOUS-MÊMES ; Il vous parlera et vous guidera afin que vous ne soyez pas contaminés par l’erreur.

À CET INSTANT, IL EST ESSENTIEL QUE MES ENFANTS SACHENT LA VÉRITÉ, LA PAROLE DIVINE, AFIN QU’ILS NE SOIENT PAS CONDUITS DANS L’ERREUR OU L’HÉRÉSIE.
La tourmente accompagne Mes enfants parce que l’ennemi de l’âme garde ses légions de démons sur l’Humanité de sorte que la tourmente, la confusion et la persécution soient les principaux moyens par lesquels Mes enfants s’éloignent dans la crainte de leur devoir en tant qu’enfants de Mon Fils.
LE MALIN FONCTIONNE EN SILENCE, SANS S’ANNONCER ;
IL AGIT AUPRÈS DE CHACUN DE MES ENFANTS QU’IL IDENTIFIE PARFAITEMENT.
Il vous inonde avec des maux, avec des souffrances de l’âme et du corps ; il vous blesse constamment votre cœur par vos frères les plus faibles afin de vous détourner du chemin où Mon Fils vous garde et sur lequel Mes enfants ont persévéré.
À CET INSTANT, MES ENFANTS DOIVENT MAINTENIR UNE VIGILANCE SPIRITUELLE FACE À LA PROVOCATION CONTINUE DE L’ENNEMI DE L’ÂME qui a réussi à en rendre certains plus susceptibles, qui rend les autres durs et insensibles ; il en tient d’autres sur des priorités qui ne sont pas la Volonté de Mon Fils, il sème la discorde dans les foyers sur les plus petites questions, il fait que d’autres enfants des Miens sont rancuniers et ne pardonnent pas, il fait en sorte que d’autres enfants des Miens croient qu’ils ont toujours raison en relation avec leurs frères et sœurs ; il en a conduit d’autres à vivre dans l’indépendance spirituelle en encourageant leur ego humain.
L’ENNEMI DE L’ÂME ATTAQUE DES GROUPES DE PRIÈRES AVEC UNE GRANDE FUREUR POUR QUE LA DISCORDE VIENNE À LES SÉPARER ET À METTRE UN TERME À CES GROUPES.
À ceux à qui Mon Fils a confié de grandes œuvres, il a semé la fatigue spirituelle et fait en sorte qu’ils regardent qui oeuvre et qui n’oeuvre pas, se jugeant les uns les autres. Quand une Oeuvre de Mon Fils est en train d’être construite, il vient pour confondre avec diverses opinions humaines afin de réduire ce qui a été élevé.

Certains de Mes enfants sont vaniteux et n’acceptent pas d’autres opinions ou ne suivent que ce qu’ils pensent ; ils sont passés de la phase des enfants aux adultes, mais se comportent comme des enfants qui trouvent leur satisfaction quand leurs frères les plaisent en tout, quand ils disent oui à tout. Ils prennent leurs propres décisions et ne s’unissent pas fraternellement avec leurs frères de Mission, mais suivent leur propre guide et ne sont pas un seul cœur avec l’Oeuvre, mais marchent de côté pour être vus par les autres, de fait ils tiennent à leurs propres prières, à leurs propres concepts, à leurs propres caprices, et ils jugent selon leur façon de penser. Comment ces enfants des Miens souffriront !
LE MALIN A DÉCIDÉ DE COMBATTRE LES MISSIONS QUE MON FILS A CONFIÉES AUX INSTRUMENTS FIDÈLES DE CET INSTANT. Il ne veut pas que l’explication de la Parole Divine soit connue, amenant la maladie sur Mes enfants qui donnent tout pour garder la Parole du Ciel devant l’Humanité afin de vous prévenir et de vous motiver au sujet du Salut de l’âme. Chez certains instruments, il a implanté une vanité pour qu’ils ressentent qu’ils savent tout même le moindre chuchotement de leurs frères et les événements.
Il fait en sorte que d’autres pensent qu’ils seront sauvés car seuls ceux qui sont à côté d’un instrument spécifique travaillent et agissent correctement. Le malin sème la confusion et vous conduit à admirer les dirigeants communistes et à utiliser les signes communistes afin que vous puissiez facilement accepter des idéologies contraires à la Divine Volonté et à vous égarer.

Le mal sait qu’il s’accroît avec le grand soutien de la puissante élite économique et politique ; il sait que ses tentacules ont atteint l’esprit de Mes enfants, et il connaît le pouvoir qu’il a sur l’humanité grâce à une technologie mal utilisée, dont le but est de distraire Mes enfants et que ceux-ci se concentrent sur le plaisir de leurs sens qui exigent qu’ils restent dans le monde de l’illusion et de l’irréalité.
Les tentacules du mal agissent furtivement : ils ont empoisonné les jeunes et ceux-ci se rebellent contre les normes du comportement moral, spirituel, éducatif et social. Les jeunes s’imposent à leurs parents sans aucun respect, ils imposent leurs jugements, leurs désirs, ils se lancent vers la perdition, ils contaminent leurs corps et leur organisme avec tout ce que le mal leur offre, et ces enfants des Miens prennent tout ce qui est devant eux sans aucun scrupule. La modestie n’existe pas : c’est une chose du passé, de l’antiquité.
Comment Je suis affligée de la conduite dans laquelle l’Humanité est tombée ! Les foyers souffrent à cause de cela : les mères et les pères sont immergés dans le plaisir, en gardant leurs actes déplacés et leurs œuvres cachées de leur famille, des actes qui détruisent et défont le noyau familial. La tromperie, le mensonge se sont retranchés dans les foyers, et cela cause que Mon Fils est constamment gardé dans Sa Passion Douloureuse. La société succombe à une telle tromperie.
Mes enfants :
EST-CE UNE DESCRIPTION INCORRECTE DE CETTE MÈRE QUI VEUT REMUER LES COEURS DE SES ENFANTS POUR QU’ILS SE REPENTENT ?
EST-CE IRRÉEL OU EST LA VÉRITÉ QUE VOUS NE VOULEZ PAS VOIR POUR POUVOIR CONTINUER DANS LES GRIFFES DE SATAN, LE PÈRE DU MENSONGE ?

Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé, l’Humanité souffre du terrorisme, elle souffre des mains de l’homme lui-même, elle souffre du refus constant auquel vous soumettez Mon Fils dans toute œuvre ou acte contraire à la Divine Volonté.



Enfants bien-aimés de Mon Coeur Immaculé :
Réveillez-vous et croyez !
Réveillez-vous
et changez !
Réveillez-vous
et repentez-vous !
Réveillez-vous
et revenez sur le chemin que Mon Fils vous présente !
Réveillez-vous
et unissez-vous !
Réveillez-vous
et reconnaissez Mon Fils comme le Roi des Rois et le Seigneur des Seigneurs !

HUMANITÉ, C’EST L’INSTANT DE TE REDRESSER ET D’EMBARQUER DANS UNE NOUVELLE VIE À CÔTÉ DE MON FILS.
LA MISÉRICORDE DIVINE EST PRÉSENTE À TOUS LES INSTANTS
POUR CEUX QUI SE REPENTENT DE LEUR COEUR ET QUI MODIFIENT LEUR VIE.

N’ATTENDEZ PAS LA JUSTICE DIVINE !

La convulsion dans laquelle ils ont plongé l’Humanité n’est autre chose que l’avancée de l’antéchrist  et de ses partisans qui sont arrivés par avance devant les hommes pour que le chaos règne.

L’ÉTAT ACTUEL DE L’HUMANITÉ TRAHIT LA PROXIMITÉ DE L’OPPRESSEUR DU MAL DE L’HUMANITÉ. NE SOYEZ PAS AVEUGLES.
RÉVEILLEZ-VOUS !

Mon Fils ne garde pas Son Peuple captif, mais lui a donné la liberté de choix entre le bien et le mal. Je vous appelle sur le chemin du bien.

MON FILS VOUS ENVOIE L’ANGE DE LA PAIX  (Fatima) AFIN QU’IL VOUS ACCOMPAGNE, QU’IL OUVRE VOTRE COMPRÉHENSION ET VOUS CONDUISE POUR VOUS FAIRE CONNAÎTRE LE DÉSIR DIVIN : que tous les hommes soient sauvés et viennent à la connaissance de la Vérité.
Vous devez vous améliorer spirituellement afin que la Lumière du Saint-Esprit trouve une place pour être fructueuse.

Priez Mes enfants, priez pour la France, elle souffre de la terreur.
Priez Mes enfants, les grandes puissances sont la cible du terrorisme, elles se dirigent vers la tension de la guerre.
Priez Mes enfants, les tremblements de terre augmentent et, avec eux, les changements dans la géographie de la Terre se rapprochent de l’homme.
Priez Mes enfants, priez, la nourriture sera rare et l’homme va paniquer.
Les petits pays se lèvent pour détourner l’attention de l’homme de la véritable convulsion avec laquelle la guerre et l’ennemi des âmes s’élèvent.

Enfants, priez avec votre cœur, avec votre esprit, avec tous vos sens.

Priez dans chaque oeuvre et dans chaque action que vous accomplissez,
Priez dans chaque sentiment, priez pour chaque intention, priez à chaque instant.
Prier n’est pas seulement un mot, il ne s’agit pas seulement de répéter une prière, même si ce n’est pas mauvais.

C’est l’instant où vous devez savoir que la prière est un acte continu  qui vous garde dans la Divine Volonté, même dans vos gestes.

Aimez-vous les uns les autres, voyez Mon Fils dans vos frères et sœurs.
Je vous garde dans Mon Coeur Immaculé. Vous êtes la joie de Mon Coeur lorsque vous écoutez Mes Demandes.

MA BÉNÉDICTION EST MON PROPRE AMOUR
POUR MES ENFANTS.

Maman Marie


AVE MARIA TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
AVE MARIA TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
AVE MARIA TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ

 

 

 

Lundi 05/06/2017 à 10h05mn: MESSAGE DE LA VIERGE MARIE À SA FILLE BIEN-AIMEE LUZ DE MARIA DU 24 MAI 2017


Enfants Bien-Aimés de Mon Cœur Immaculé.

Mon Amour Maternel parcourt toute la Terre à la recherche de créatures qui ont besoin de se rapprocher de Mon Divin Fils, et intercéder comme Mère pour chacune de ces créatures humaines.

JE NE VEUX PAS PERDRE UNE SEULE AME, VOUS AVEZ TOUS BESOIN DE RECONNAITRE QUE DANS UN DES ASPECTS DE VOTRE VIE VOUS DEVEZ CHANGER ET QUE VOUS N’Y PARVIENDRAI PAS SEUL, vous avez tous besoin du Salut Eternel, vous avez tous besoin d’une conversion, vous avez tous besoin du Secours Divin.

VOUS NE PARVIENDRAI A AUCUNE ASCENCION SPIRITUELLE, SI VOUS NE RECONNAISSEZ PAS D’ ABORD QUE SANS DIEU VOUS NE PARVIENDRAI A RIEN.

L’homme qui donne de bons fruits est celui qui sait que Dieu regarde tout, et qui garde conscience que les bonnes œuvres et actions sont les exigences qui doivent être observées pour maintenir cette interaction entre le Divin et l’homme.

Vous ne pouvez pas donner ce que vous n’avez pas. C’est pourquoi, à cet instant se forment devant vous autant des désaccords dans les familles, dans les mariages, dans les lieux de travail, entre les frères, bref, dans la société en général. Quand un cœur ne possède pas l’amour, il ne peut pas donner ce qu’il ne possède pas et c’est là où arrivent les discordes, car sans l’Amour Divin présent à chaque instant, l’indifférence arrive et laisse place aux ténèbres et à la colère, aux malentendus, aux discordes et autres attitudes qui éloignent les hommes les uns des autres.

L’homme de cet instant doit coopérer avec lui-même dans son propre salut, mais à ma grande souffrance ce n’est pas ainsi aujourd’hui. La société a créée des créatures égocentriques, des créatures qui font sans cesse compétition les unes avec les autres. L’homme ne souhaite pas reconnaitre lui-même qu’il manque de l’aide nécessaire pour changer ses manières de faire pour que les actes soient en accord avec ce que le Ciel demande.

Chacun des Appels que vous recevez est l’Amour Tout-Puissant qui se répand sur ceux qui le reconnaissent. Mes enfants, vous ne devez pas lire cette Parole, vous devez y discerner ce qui y ait pour vous-même et vous devez vous demandez : quelles sont mes fautes ? que dois-je renforcer ? de quoi dois-je me libérer qui me garde enchainé ?

VOUS DEVEZ METTRE CELA EN PRATIQUE DES QUE POSSIBLE POUR CHANGER CHEZ VOUS CE QUI VOUS EMPECHE DE VOUS ELEVER, CE QUI VOUS EMPECHE DE VOUS LIVRER A UNE VERITABLE CONVERSION. La lutte entre le bien et le mal est permanente, et dans la mesure où l’Humanité la laisse inaperçue, l’avantage reste pour le mal.

Vous ne voulez pas vous séparer de votre « ego » qui vous maintient dans le faux. L’homme qui ne se livre pas à la Sainte Trinité est celui qui vit dans l’erreur, qui n’arrivera pas à être un meilleur enfant de Dieu, jusqu’à ce qu’il se regarde intérieurement et décide de ne plus vivre dans l’apparence.

Mon Fils ne vous a pas tous appelés à vivre dans un cloître, mais Il vous appelle tous à parvenir à fusionner avec Lui, que chacun d’entre vous vive intérieurement dominé par l’Amour Divin et parvienne à vivre la Volonté Divine comme dans un cloître intérieur.

Mon Fils vous a appelé à être miséricordieux, à pardonner, à ne pas faire partie prenante des injustices, tout ceci préparant Ses enfants à ce qu’ils vont vivre et que certains vivent déjà : la persécution, le martyr …

Le disciple de Mon Fils est obéissant et s’oppose à la violence parce qu’il est un fidèle disciple de l’Amour de Mon Fils.

A cet instant la persécution des chrétiens n’est pas dissimulée et l’Eglise de Mon Fils, toutefois, sachant que J’ai déjà annoncé cela, la voix et les prières doivent s’élever pour ceux qui souffrent des tribulations actuelles.

Mes enfants Bien-Aimés de Mon Cœur Immaculé, le malin poursuit Mes enfants, ceux qui cherchent l’unité, justement parce qu’il se réjouit des divisions qui deviennent de plus en plus grandes.

LE MAL NE PEUT DETRUIRE LE BIEN, ET CELA MES ENFANTS, DOIT ETRE UNE CERTITUDE POUR VOUS, VOUS DEVEZ LE CROIRE ET CHEMINER AVEC CETTE ASSURANCE. Les épreuves vous conduiront à grandir davantage et à être plus fort, si l’esprit et le cœur restent tournés vers le Dessein Divin qui est de vous amener à aimer à l’avance le Ciel.

Mes enfants, vous devez vous préparez pour continuer sur le chemin de Mon Fils, vous ne pouvez pas arriver et renverser vos frères ni imposer vos goûts et ce qui vous semble correct.

CELUI QUI DESIRE CONNAITRE MON FILS DOIT LE CHERCHER NON SEULEMENT DANS LA PRIERE MAIS EN PLUS EN TOUTE CONSCIENCE DANS LE DON DE SOI A TRAVERS L’OBEISSANCE ET L’ABANDON POUR LE BIEN DE SES FRERES.

Mes enfants Bien-Aimés, je vous pousse à réagir et à prendre la ferme décision de continuer à être des enfants dociles qui désirent faire de leur vie une façon cohérente d’agir suivant les Préceptes du vrai chrétien.

Mes enfants ne sont pas ceux qui enseignent de nouvelles façons d’aimer Dieu à leurs prochains. Il y a inscrites dans l’Ecriture les Lois de Dieu, pour éviter à chacun d’entre nous d’ériger nos propres lois.

VOUS CONNAISSEZ LA PAROLE, MAIS VOUS NE LA DECORTIQUEZ PAS, VOUS NE LA REPRENEZ PAS DE TEMPS A AUTRES, VOUS NE LA METTEZ PAS EN PRATIQUE DANS VOTRE VIE PERSONNELLE. Mes enfants, vous avez peur de vous reconnaitre vous-même comme désobéissants aux Appels Divins. Vous chérissez la Terre mais pas le Ciel, les pensées que vous portez sur vos prochains sont les pires et les moins recommandables, pour vous le doute n’est pas une possibilité mais une loi que vous avez choisi pour juger, et vous oubliez qu’ainsi vous serez jugés. C’est pourquoi, je vous appelle à la conversion, vous ne cessez d’attendre d’avoir plus de temps, sans penser que pour les compromis sociaux, ou familiaux ou professionnels vous ne dites pas : j’attends d’avoir plus de temps. C’est seulement Dieu que vous maintenez en attente avec confiance en Sa Miséricorde et cela est un grand entêtement, une bêtise et un acte irrespectueux.

JE VOUS AI DEJA PARLE DU DEVENIR DE L’HUMANITE, ET MALGRE CELA, VOUS CONTINUEZ A RESTER CENTRER SUR VOUS-MEME, ET VOUS NE CHANGEZ PAS VOS PRIORITES. L’Humanité en proie à son propre avenir, vivra la dure oppression des nations qui se sont préparées à combattre les enfants de Dieu dans le but d’instaurer une religion dans laquelle Dieu n’existe plus, et où le libre arbitre permettra à chaque créature humaine de vivre uniquement selon sa conscience dans cette religion, précisément parce que l’homme de cet instant ne donne aucune utilité à la conscience mais agit en imitant et par obstination.

Mes enfants de Mon Cœur Immaculé :

Certains d’entre vous préparez des refuges pour faire face aux temps de persécution et de tribulation…

Et la conscience, la pensée et le cœur dans quel état sont-ils ?
Serez-vous des créatures détachées et prédisposées à vivre avec vos frères ?
Posséderez-vous le Cœur de Mon Fils pour le voir en vos frères ?
En vérité je vous dis que l’homme se prépare au matériel et laisse le spirituel en dernier, alors que la coexistence est nécessaire de l’Amour dans le cœur de chacun pour arriver à l’unité.

MES ENFANTS BIEN-AIMES, MON FILS VOUS A APPELE CHACUN PAR VOTRE NOM ET ENCORE CERTAINS NE CROIENT PAS EN LA MISERICORDE DIVINE ET NIENT DIEU ET TOUT CE QUI VIENT DE DIEU. Ceux-là seront ceux qui tomberont le visage à terre et se lamenteront pour leur désobéissance.

Les volcans s’agitent en se manifestant à l’extérieur et c’est ainsi que l’homme voit sa petitesse devant la grande Œuvre du Père Céleste. Les tremblements de terre augmentent et c’est là que l’homme acclame le Seigneur. Les mers seront un motif d’alerte pour les zones côtières, le niveau des océans montera et l’homme devra reculer. Les saisons changeront jusqu’à ce que les semeurs ne sauront plus quand semer, quand préparer la terre face à la perte de contrôle de la Nature.

Priez mes enfants, priez pour l’Australie, ce peuple Mien souffrira.

Priez mes enfants, priez, la terreur mènera l’Humanité à souffrir davantage.

Priez mes enfants, priez pour la Russie, elle n’est pas porteuse de paix mais de lamentations.

Priez mes enfants, priez, parce que la manipulation par l’homme de la Nature entrainera des pénuries, des carences et vous ne réussirez pas à couvrir les besoins primordiaux de l’homme. L’eau se contamine en chaque instant avec de la radioactivité.

Mes enfants Bien-Aimés de Mon Cœur Immaculé, viendra le moment dans lequel les pays tropicaux connaitront le grand froid, et où il fait habituellement froid, la chaleur fera souffrir l’homme.

Ne sous-estimez pas Mes Paroles, la Terre est menacée par un Corps Céleste et l’homme continue de manger et de boire comme si rien ne se passait.

Viendra le moment où vous direz :

LES INSTRUMENTS QUI NOUS ONT TRANSMIS L’EXPLICATION DE LA PAROLE DU CIEL DISAIENT VRAI. CELA, MES ENFANTS, EST DOMMAGE, SOUS-ESTIMER LA MISERICORDE DIVINE EST UNE GRANDE OFFENSE.

Le blé ne sera ramassé avant l’instant précis, mais la mauvaise herbe sera arrachée par Ordre Divin.

De graves maladies approchent et toucheront le système digestif, utilisez la plante connue sous le nom ANGELICA (1) et utilisez dûment toute la plante, les femmes enceintes devront rester prudentes. Viendra une maladie qui touchera les yeux, pour cela vous pourrez utiliser la plante connue sous le nom de EUFRASIA (2).

Mes enfants Bien Aimés de Mon Cœur Immaculé :

SOYEZ OBEISSANTS AUX DEMANDES DIVINES, ET JE ME TIENDRAI FACE A CHACUN D’ENTRE VOUS, JE SUIS VOTRE MERE ET JE VOUS AIME.

En ce jour où vous célébrez Mon Patronage comme Marie Auxiliatrice, abandonnez-vous à Mon Fils et Laissez-moi vous conduire sur le véritable Chemin.

Que ma Bénédiction soit avec vous.

Maman Marie.

AVE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PECHE
AVE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PECHE
AVE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PECHE

(1) Nom scientifique : Euphrasia Officinalis, Nom commun : Eufrasia, Famille : Orobanchaceae.
(2) Nom scientifique : Angelica archangelica L., Nom commun: Herbe de l’Esprit Saint ou Herbe des Anges (ce nom vient de la croyance selon laquelle l’Archange Gabriel a offert cette plante à un sage Hermite pour qu’il puisse combattre la peste qui avait ravagé l’Europe au Moyen-Age). Famille : Apiaceae.

 

GM

 

Samedi 03/06/2017 à 11h17mn:Message de Maman Marie Via Robert Brasseur (Québec-Canada) - Samedi 27 Mai 2017 -

... Vous êtes présentement au bord de l’abîme, Mes enfants ...

Publié le 1 juin 2017 par monSeigneur et monDieu

9.15h. (durant l’adoration)

« Mon enfant, Je Suis Marie, ta Maman qui t’aime beaucoup.
Cher fils, Je désire te redire tout l’Amour que Nous avons pour Nos enfants et c’est pourquoi Je te demande d’écrire que Mon Cœur de Mère est triste au dernier degré!...
Vous êtes présentement au bord de l’abîme, Mes enfants, et tout ce qui s’annonce ne sera pas de tout repos.
Vous aurez bientôt besoin des Lumières du Saint-Esprit et par Ses Lumières vous serez éclairés sur les événements qui se dérouleront durant cette année en cours.

Tout se prépare pour un combat sans merci entre les forces du Bien et les forces du Mal. Ne soyez donc pas surpris des turbulences qui vont se produire en cette période que vous vivez.

IL NE MANQUE QUE L’ÉTINCELLE POUR QUE TOUT S’ENCLENCHE.

Mais vous qui priez, ne vous alarmez pas; faites confiance à Dieu car Il a préparé votre sécurité. Soyez bienveillants envers ceux qui seront dépourvus de tout bien matériel, et soyez bons et prompts à aider ceux qui seront dans la misère. Ne vous préoccupez pas du lendemain! DONNEZ ET DIEU VOUS COMBLERA!

Il y aura des gens qui seront démunis : ne soyez pas hagards envers eux, mais regardez-les avec amour et patience et priez pour eux et tout vous sera donné par surcroît. Le temps est arrivé où tout doit s’accomplir. Bientôt vous serez témoins de tous ces événements. Il ne vous reste que très peu de temps pour vous préparer à ce grand « DÉLUGE DE FEU».

Vous serez témoins, mais vous serez protégés. Beaucoup seront dans la souffrance et beaucoup périront mais par chacune de vos prières vous trouverez le réconfort dont vous aurez besoin et la force de persévérer jusqu’à l’Enlèvement.

Mon enfant, Je te bénis ainsi que tous Mes enfants qui sont unis par la prière. »

Marie, ta Maman

GM

 

Samedi 03/06/2017 à 11h03mn: APPEL URGENT DE JÉSUS LE BON PASTEUR VIA ENOCH - 29 MAI 2017-

Publié le 2 juin 2017 par monSeigneur et monDieu

MON TROUPEAU, MES VRAIS PROPHÈTES VONT ÊTRE ATTAQUÉS, CRITIQUÉS, DÉCRIÉS ET MIS SUR L’ÉCHAFAUD PUBLIC, PAR LES MESSAGERS  DE MON ADVERSAIRE !

– 1 :05 P.M

APPEL URGENT DE JÉSUS LE BON PASTEUR À SON TROUPEAU

Paix à vous, brebis de mon Troupeau

Brebis de mon Troupeau, des jours d’obscurité spirituelle viennent où l’humanité se lamentera de ne pas avoir voulu m’écouter. Quand mon Esprit Saint s’éloignera de la terre pendant la grande abomination, cette génération ingrate et pècheresse va ressentir dans l’âme la douleur que produit mon départ. Ils réclameront en criant ma présence, se frapperont la poitrine en sentant l’obscurité dans leur âme, mais ce sera trop tard pour eux ; seules mes brebis trouveront la Paix, l’Espérance et la Consolation en ces jours-là ; parce qu’elles savent que je suis dans le Sanctuaire de ma Mère. La prière du Saint Rosaire, sera la boussole qui les guidera pour qu’elles puissent arriver à Moi. En ces jours d’obscurité spirituelle vous devrez mon troupeau, prier  tout le temps la prière du Saint Rosaire, pour demeurer fermes dans la foi et qu’aucun esprit malin ne puisse vous faire de mal. Je vous dis cela, parce que les forces du mal vont s’emparer de la terre et chercheront mon troupeau pour le disperser et le faire perdre.  Apprenez par cœur la communion spirituelle et faites-la le matin, l’après-midi et le soir, pour qu’elle vous serve de support spirituel et vous débarrasse des attaques du malin.

N’oubliez pas de mettre toujours tout le temps l’Armure Spirituelle, parce que les jours sont déjà de combat. Qu’aucune brebis de mon troupeau ne soit perdue pour moi en ne mettant pas l’Armure ; parce que je vous répète la même chose depuis longtemps, pour que vous ne disiez pas que vous n’étiez pas avertis ! Respectez donc mes instructions parce que le temps des ténèbres s’approche ; ne soyez pas indociles à mes appels ; regardez que ce qui est en jeu est votre vie. Demain dépend de votre obéissance que vous mouriez ou viviez éternellement.

Mon troupeau, je fais un appel urgent et vous préviens, parce que les messagers de mon adversaire donnent des messages, en les faisant passer comme s’ils étaient divins. Attention de tomber dans cette tromperie, brebis de mon Troupeau, ne lisez ni n’écoutez ces messages ; rappelez-vous qu’ils sont imprégnés de l’esprit du mal, chargés de tromperie et de messages subliminaux se sorte que celui qui les écoutera tombera amoureux du faux christ ! Vous mon troupeau, vous  connaissez mes prophètes et vous savez que Moi, je parle à travers eux. Longtemps déjà ils vous ont instruits avec mes Paroles. Je vous dis cela, pour que vous soyez sur vos gardes et vigilants et que vous ne tombiez pas dans cette tromperie.

Mon Troupeau, mes vrais prophètes vont être attaqués, critiqués, décriés et mis sur l’échafaud public, par les messagers de mon adversaire. Je vous annonce cela  avant que cela n’arrive, pour que vous ne prêtiez pas attention à ces attaques, parce que ce qu’ils cherchent c’est diviser mon troupeau, pour créer la confusion et le doute. Vous êtes avertis mon troupeau, priez pour mes prophètes et apportez-leur tout votre soutien, pour qu’ils puissent continuer à vous faire connaître ma Parole.

Ma paix je vous la laisse, ma paix je vous la donne.
Repentez-vous et convertissez-vous car le Royaume de Dieu est proche

Votre Maître, Jésus le Bon Pasteur
Faites connaître, mes brebis, mes messages à toute l’humanité.

 

GM

 

Lundi 29/05/2017 à 20h52mn: MESSAGE DE LA VIERGE MARIE À SA FILLE BIEN-AIMME LUZ DE MARIA DU 20 MAI 2017


Enfants bien-aimés :

JE SOUHAITE QUE OUVRIEZ VOS YEUX SPIRITUES POUR ELOIGNER VOTRE CECITE. 

Qui ne veut pas continuer à vivre dans le mal, doit avoir le courage pour abandonner les actes répréhensibles, les enseignements du mal qu’il a reçu, l'ignorance, le manque de respect, mais surtout, jusqu'à ce que Mes enfants n’aient pas abandonné l’orgueil avec lequel ils traitent les affaires de Mon Fils, ne parviendra pas à se développer et ne sera donc pas en mesure d’avoir une vision claire guidée par l'Esprit Saint.

CETTE PAROLE EST LA VOLONTE DE DIEU AFIN DE VOUS REVEILLER DE VOTRE LETHARGIE EN LAQUELLE VOUS VOUS ETES SOUMIS ET VIVEZ COMMODEMENT COMME SI RIEN NE DEVRAIT ARRIVER.
 
Tout comme l'homme se trouvait dans la génération de Noé: quand rien ne les l’affectait, qu’ils se moquaient des paroles de Noé et de ce qu'il a construit en obéissant à Dieu. Certains étaient incrédules, d'autres le croyaient fou ou possédé par un mauvais esprit qui l'a amené à construire une arche.

Ainsi se trouve l’homme de cette génération : engourdi par la possession de tout ce qu’il désire, confiant sa sécurité dans le dieu métal par lequel il obtient un « statut » qui lui donne une supériorité sur le reste de la société. Ils savent que le matériel ne durera pas éternellement et que ce n’est pas une source de sécurité perpétuelle, mais comme des sourds muets, vivant de faux raisonnements ils continuent d’être portes a la désobéissance.
 
Certains de Mes enfants viennent écouter et participent au Repas de Mon Fils en la Sainte Messe, ils prient tous les jours pour se confier à Dieu et M’offrir quelques Je vous salue Marie. Ils se disent qu’ils ne font pas de mal aux autres ni à personne, mais ils ne sont pas spirituels, ils sont médiocres, ils ont peur de renoncer au mondain, ils croient à moitié en vivant une « vie légère, » ils croient accomplir les Commandements et être avec Dieu, mais ils n’écoutent pas l’Appel, passent leurs jours a de multiples occupations de leur travail. Et comment est leur cœur ? Ils ont oublié que là où il y a le cœur, il y a la foi.

Enfants bien-aimés :

MON FILS ATTEND QUE VOUS REPONDIEZ A SON APPEL ET QUE SON PEUPLE LUI DEMANDE : « QUE TON REGNE VIENNE ». ET JE LES DEMANDE : DANS QUEL REGNE VIVEZ-VOUS, DANS QUEL MONDE ?

Ne laissez pas le malin vous distraire, il maintient ses milices sur Terre qui vous tentent constamment afin de vous distraire avec ce qui vous cause le plus de mal spirituellement, afin de vous occulter les événements réels qui vous confirment les signes de ces instants.

Vous, Mes enfants, Je vous appelle à rester éveillés, vous avez été trompés en croyant attendre le Sauveur mais trompés vous recevrez l'antéchrist. L'humanité fait face à la guerre, l’ordre n’existera plus sur la Terre, la famine prendra possession de toute l'Humanité et l'antéchrist viendra pour donner à Mes enfants une supposée paix, une fausse sécurité et il vos donnera de la nourriture ...

Et comment réagiront ceux qui ne connaissent pas Mon Fils et ont refusé d'écouter ces Appels ? Ils seront prisonniers de tromperie et agiront en suivant l'antéchrist, lui payant un culte malfaisant. Les hommes l'adoreront parce qu'il leur offrira l'immortalité, une immortalité sans Dieu, mais l'Humanité, stupide et ingrate, se livrera et le suivra, ignorant que le désir du mal est d’exterminer la plus grande partie de la population mondiale.

Mes enfants, à ce moment se prépare le scenario pour que les hommes avancent vers ce scénario. Au fil des siècles, le malin a accumulé ses artifices du mal dont il a besoin pour ce moment-ci, il a nourri l'ésotérisme, les fausses doctrines, il a conduit l'homme vers l'ignorance de la Vérité, il leur a fourni une fausse sécurité et le déni de Dieu.

TOUT CE QUE JE VOUS EXPRIME EST LA VERITE, LES ENFANTS.
CHACUN DE VOUS DOIT CONNAITRE ET RECONNAITRE MON FILS  POUR NE PAS TOMBER DANS LE MAL.
 

Chaque créature humaine qui adhère aux artifices des ténèbres, qui adhère au confort et à l'exagération, chacun d'entre vous qui vénère le dieu de l'argent et tâche de le posséder pour sa  sécurité, chacun d'entre vous qui a vécu et commis des actes contre le Saint-Esprit, tous ceux qui ont vécu en calomniant leur frère, chacun qui désire le mal pour le frère, INCULQUE, MEME S’IL L’IGNORE, CETTE PART AVEC LAQUELLE IL VIT INTERIEUREMENT ET LA TRANSMET DANS SA GENETIQUE, CET HERITAGE SE REVEILLE ACTUELLEMENT DANS LA JEUNE GENERATION.

Je vous appelle à briser ces chaînes du passé ...
Je vous appelle à devenir des créatures nouvelles...
Je vous appelle à déborder dans l'amour de Mon Fils ...
Je vous appelle à renaître dans une nouvelle vie loin du désir immodéré de la possession matérielle et vous évoquer a l’enrichissement de l’âme, pour vivre dans la plénitude de ceux qui demandent : « Que ton Règne vienne »

PRÉPAREZ LE ROYAUME POUR QUE LA VOLONTE DIVINE S’ACCOMPLISSE SUR LA TERRE COMME AU CIEL. 
PRÉPAREZ-VOUS À INSTANT MEME POUR RECONNAÎTRE CE QUI N’EST PAS DE DIEU.

Mes enfants, le malin oppresseur aura le pouvoir de changer la Loi Naturelle et convaincra ainsi Mes enfants qui s’en remettront a lui, ce qui deviendra la grande et terrible épreuve de l'Eglise.
 
Mes bien-aimés, vous le savez, vous l’écoutez, vous n’êtes pas ignorants de ce que J’ai mentionné, cependant, il y a une grande différence entre savoir et faire ; entre connaitre et reconnaitre, entre savoir et se corriger.

Dans I Corinthiens 15.58:
« Alors : soyez fermes, inébranlables, travaillant de plus en plus à l'œuvre du Seigneur, sachant que votre travail n'est pas vain dans le Seigneur… »

Dans 1 Thessaloniciens 5, Paul conclut une leçon sur la venue du Christ avec ces mots:
« Ne dormons donc point comme le reste des hommes; mais veillons et soyons sobres.. »
 
Chers enfants, que serait-il arrivé si les Apôtres n’avaient pas travaillé plus après la Résurrection de Mon Fils, s’ils n’avaient pas travaillé pour le Royaume de Dieu, s'ils avaient attendu sans travailler ? Est-ce que l'Evangile aurait été connu ? La Parole aurait-elle été connue ?

VOUS QUI VOUS APPELEZ VOUS-MEMES SUIVEURS, AMANTS, ADORATEURS, ENFANTS, DISCIPLES ET CRETIENS, AVEZ LE DEVOIR RÉPONDRE COMME  MON FILS VOUS L’ORDONNE, ET SACHANT LE RETOUR IMMINANT DE MON FILS, VOUS AVEZ L’OBLIGATION DE FAIRE UN EFFORT MAXIMAL A TOUT MOMENT COMME SI CE MOMENT SERAIT LE DERNIER ET QUE CHAQUE INSTANT SERAIT LE GRAND PRESENT DIVIN POUR CHACUN DE VOUS. 

En 1 Jean 3: 2-3:
« Mes bien-aimés, nous sommes maintenant enfants de Dieu, et ce que nous serons un jour n'a pas encore été manifesté; mais nous savons qu'au temps de cette manifestation, nous lui serons semblables, parce que nous le verrons tel qu'il est.  Quiconque a cette espérance en lui, se rend pur, comme lui-même est pur. ».
 
LA FIN DES TEMPS ARRIVE, LE PECHE SURABONDE, comme Mère Je vous ai éloigné du péché, et vous n’estes pas reconnaissant, vous ne répondez pas....
Voyez comme les maladies augmentent ...
Voyez comment la colère a pris possession des hommes ...
Voyez les grandes manifestations à travers le monde et vous ne croyez pas ... AU CONTRAIRE, VOUS REFUSEZ TOUT CE VOUS DEVEZ CHANGER, VOUS NE VOULEZ PAS DEVENIR MEILLEURS, VOUS VOUS OBSTINEZ EN VOS PENSEES ET PAR LA NEGATIVITE DE CELLES-CI LAQUELLE SE REPERCUTE SUR VOS FRERES, VOUS CONTINUEZ DE RECEVOIR MON FILS DANS L’EUCHARITIE DE MANIERE HYPOCRITE, SANS UN EXAMEN DE CONSCIENCE APPROPRIE EN ESPRIT ET EN VERITE.
 
Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé, tant d'événements se produiront et tant de contradictions apparaitront auxquelles vous n’êtes pas préparés, vous abandonnerez Mon Fils. L’Eglise de Mon Fils souffrira encore plus et beaucoup de Mes enfants l’abandonneront.
 
Le déni, le péché, le manque de respect, l'orgueil, le manque de charité, sont les grandes murailles que vous dressez vous-mêmes contre Dieu, et Lui, par respect du libre arbitre, ne refusera pas le vôtre, mais que se passe-t-il dans ces murs ? Y a-t-il Dieu ou non ?

LE CHEMIN DE HUMILITÉ, DU SACRIFICE, DE L’OBEISSANCE, DE L’ACCOMPLISSEMENT DES COMMANDEMENTS ET DU DETACHEMENT DE VOS ATTACHES VOUS ONT ETE DONNES PAR LA MISERICORDE DE DIEU QUI VOUS GUIDE SUR LE CHEMIN ET QUI VOUS ELOIGNE DU PECHE.

En ce moment les péchés contre l'Esprit Saint surabondent. Vous commettez continuellement des péchés contre l'Esprit Saint.

Mon Fils vous a expliqué la Vérité, Il ne vous trompe pas avec de belles idées ni vous dit que cette génération Le rencontre. Savez-vous pourquoi les enfants ? PARCE QUE LA VÉRITÉ EST LA FORCE DE L'AME, ELLE EST LA NOURRITURE DE L’AME, ELLE EST LA LIBERTE DE L’AME, VOILA POURQUOI LE CIEL VOUS PARLE DE LA VERITE PAR CES APPELS.
 
Qui aime est libre, sait bien que sa liberté est en Mon Fils et pas chez les hommes, et qu’il ne se sent donc pas en emprisonné.

Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé, l'instant est instantanée et il comporte en lui l'Amour de Mon Fils pour chacun de vous, Il vous amène à vous aimer, a vous pardonner, a vous aimer et vous accueillir, a vous aimer et vous guider. APPELLEZ-LE, CHERCHEZ-LE, RENCONTREZ-LE, REPENTEZ-VOUS DE VOS ERREURS ET DE VOS PECHES PAR LESQUELS VOUS L’AVEZ OFFENSE, CONFESSEZ VOS PECHES ET SORTEZ TOUT PROPRES A LA RENCONTRE DE CELUI QUI NE VOUS A JAMAIS ABANDONNE.
 
Préparez-vous et pensez à la seconde venue de Mon Fils.

Priez Mes enfants, priez pour l'Espagne, ce peuple connaîtra la douleur.
 
Priez Mes enfants, priez pour le Venezuela, la douleur continuera jusqu’à retrouver la liberté.
 
Mes enfants priez, priez, la terre continue de trembler.
 
Mes enfants priez, priez, n’oubliez pas que la maladie sort des laboratoires,  utilisez ce que  Je vous ai mentionné pour la santé.
 
Priez mes enfants, une grande catastrophe se produira en mer.

Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé:
 
Je suis avec vous, Je suis votre Mère et une Mère n’abandonne pas ses enfants.

QUE MA BENEDICTION SOIT UN BAUME POUR CHACUNE DE VOS BLESSURES, VOS PREOCUPATIONS ET VOTRE SANTE.
TOUS UNIS, ADORONS LE ROI DES ROIS ET LE SEIGNEUR DES SEIGNEURS. 

Je vous bénis. 

Maman Marie.

AVE MARIE TRÈS PURE, CONCUE SANS PECHE
AVE MARIE TRÈS PURE, CONCUE SANS PECHE
AVE MARIE TRÈS PURE, CONCUE SANS PECHE


 

GM

 

Dimanche 28/05/2017 à 23h02mn: APPEL DE JÉSUS SAINT SACREMENT VIA ENOCH - 24 MAI 2017


Publié le 27 mai 2017 par monSeigneur et monDieu

MES ENFANTS, LE TEMPS DE LA GRANDE ABOMINATION OU MES MAISONS VONT ÊTRE FERMÉES APPROCHE ET MON CULTE QUOTIDIEN SUSPENDU !
 
- 5 : 25 P.M

SANCTUAIRE PAROISSE DE LA MÉDAILLE MIRACULEUSE. SINCELEJO – COLOMBIE

APPEL DE JÉSUS SAINT SACREMENT A L’HUMANITÉ

Mes enfants, ma Paix soit avec vous

Demeurez dans mon amour, je suis le prisonnier solitaire qui attend en silence votre compagnie. L’heure de mon départ approche, pendant un temps je ne serai plus avec vous, mais n’ayez crainte. Je ne vous abandonnerai pas, cherchez ma Mère et elle, vous mènera à Moi.

Mes enfants, le temps de la grande abomination approche où mes Maisons vont être fermées et mon culte quotidien suspendu. L’heure des ténèbres approche ; veillez et priez pour ne pas tomber en tentation, parce que la méchanceté et le péché s’intensifieront. La foi et la charité se refroidiront au maximum et le moment arrivera où beaucoup ne voudront rien savoir de Moi.

Je ressens une grande tristesse en voyant comment beaucoup de mes préférés m’abandonneront, se laissant séduire par le monde et ses plaisirs. D’autres par peur de perdre la vie, adoreront de faux dieux ; et serviront une autre église qui n’est pas la mienne, et de nombreux autres me livreront pour de l’argent, abandonnant mon troupeau. L’apostasie arrivera aux limites et la grande majorité de l’humanité entrera dans un état de relâchement, s’éloignant de tout ce qui viendra de Moi.

Quand mon Saint Esprit s’éloignera pendant la grande abomination, la grande majorité de l’humanité deviendra folle ; les bas instincts et le péché seront le chemin de beaucoup, pécher et violer mes préceptes deviendra une habitude. En ces jours-là le monde sera habité par des démons et cette humanité ingrate et pècheresse s’habituera à vivre avec eux. Beaucoup d’hommes et de femmes perdront la pudeur et la gêne ; les démons d’impureté sexuelle qui les habiteront entraîneront beaucoup en enfer. Mes enfants, comme Lot et sa famille, vous devrez vivre enfermés en ces jours-là ; en criant vers le ciel de vous protéger, parce que la grande majorité des hommes et des femmes de ce temps, vont être perdus par le péché !

Délectez-vous fils de perdition, profitez de votre temps, parce qu’il ne restera aucun souvenir de vous ! Je vous effacerai de la face de la terre avec le feu du ciel et tous vos biens et vos richesses passeront à mon peuple. Ce seront mes enfants qui hériteront de la terre. Vous, races de vipères, vous mourrez éternellement !

Mes enfants, je vous dis à nouveau : soyez préparés parce que tout va se déchaîner. Beaucoup diront : Seigneur, quand est-ce que ce sera ? Les jours passent et rien n’arrive et le monde empire. Je leur réplique : J’attendrai que s’épuise le dernier millième de ma Miséricorde, parce que je suis fidèle à ma Parole, c’est pourquoi je suis craint. J’attendrai que tout se finisse et c'est ce qui va s’accomplir, seulement quand se consumera la dernière seconde de ma Miséricorde, je donnerai le pas à ma Justice, avant Non. Vous pensez comme des hommes et vous cherchez toujours le châtiment et la vengeance ; mais pour Dieu le plus important c’est le Salut de l’humanité.

Mes enfants, trois jours d’obscurité viennent pour l’humanité, mais ce sera dans la phase finale de la tribulation, quand j’expulserai le péché et les démons de la face de la terre. Je vous tiendrai informés par mes messagers, quand ces jours arriveront. Ne craignez rien, préparez-vous avec des rideaux qui ne laissent pas passer la lumière, parce qu’en ces jours-là de justice personne ne pourra ouvrir la porte ni les fenêtres de sa maison et encore moins sortir dans la rue. Les démons incarnés imiteront la voix de vos proches, en cherchant que vous leur ouvriez les portes pour vous faire perdre. Plus tard je vous parlerai de tout cela, pour le moment soyez sur vos gardes et vigilants et ne baissez pas la garde de la prière, parce que les jours de votre purification arrivent.

Ma paix je vous la laisse, ma paix je vous la donne. Repentez-vous et convertissez-vous car le Royaume de Dieu est proche.

Votre Maître, Jésus Saint Sacrement.


Faites connaître mes messages à toute l’humanité mes enfants.

 

GM

 

Dimanche 28/05/2017 à 22h57mn: Je Suis le Roi de Gloire Via Jabez En Action - Mardi 23 Mai 2017 -

... Mettez Mon armure et combattez dans Mes rangs ...


Publié le 27 mai 2017 par monSeigneur et monDieu

Vos Plus grandes Batailles Sont De Nature Spirituelle 

Enfants Créés Pour Ma Gloire,

J'espère en vous. Je Suis le Grand Je Suis. Je Suis le Roi de Gloire. Je Suis. Ouvrez-Moi vos cœurs maintenant. Soumettez-vous. Donnez-Moi votre fiat. Permettez-Moi de vous transformer en vaisseaux de Ma grâce pour toute l'humanité.


Mes Petits, J'ai besoin de votre aide. Approchez-vous de Moi. Entrez et restez dans Ma divine volonté. Priez sans cesse. Ne laissez pas vos cœurs être troublés par des événements prédits. Ayez confiance en Moi.


Marchez sur la Terre comme Mes héritiers. Marchez irréprochables devant Moi. Guidez. Acceptez de servir dans Ma vigne. Je désire revendiquer ce qui est légitimement mien. Satan M'a volé beaucoup de choses. Il a volé des nations et des millions de cœurs.


Bien-aimés, mettez Mon armure et combattez dans Mes rangs. Vos plus grandes batailles sont de nature spirituelle. Vous feriez bien de vous en souvenir. Priez. Priez et laissez vos prières monter vers Mon trône.


Abandonnez vos idoles. Ne priez que Moi. Je Suis vous commandes de M'honorer. Je Suis, votre Père d'En Haut, commande que vous obéissiez. J'espère en vous. Ne Me décevez pas.


Je vous laisse Mon baiser de Paix. Shalom
 

GM

 

Samedi 27/05/2017 à 10h43mn: Je Suis l'Alpha et l'Oméga Via Jabez En Action - Mercredi 24 Mai 2017 -

Beaucoup sont perdus. Des millions Me refusent et adorent maintenant la Bête …

Publié le 26 mai 2017 par monSeigneur et monDieu

J'espère Transformer Le Monde ...
Enfants de Mon Cœur Divin,

Je Suis celui qui Suis. Je Suis. Je Suis le Grand Je Suis. Ouvrez-Moi vos cœurs. Soumettez-vous. Gratifiez-Moi par les signes de votre amour et de votre obéissance. Approchez-vous de Moi. Donnez le Moi le règne. Donnez-Moi l'autorisation de travailler en vous.
Beaucoup sont perdus. Des millions Me refusent et adorent maintenant la Bête. Mes Petits, Mon cœur se brise par amour pour vous. Repentez-vous de toutes fautes. Demeurez en Moi. Gardez Mes commandements et apprenez Mes chemins. Entrez en relation avec Moi car le temps est essentiel.
Ne vous prenez pas pour des dieux et ne désobéissez pas à Mes lois. Votre rédemption est en jeu. Marchez dans la foi. Déracinez tout péché de vos cœurs et de vos vies. Aspirez à la sainteté et marchez dans les pas de Mon Fils.
Aimez comme J'aime. Servez en toute humilité. J'espère transformer le monde, par vous. Témoignez de Mon amour.
 Je vous laisse Mon baiser de Paix. Shalom

GM

Samedi 27/05/2017 à 10h34mn:Yahushua (Jésus Christ) Message Via Julie Whebdee (Behold I Come) - 21 Mai 2017 -

 

LES JOURS DE L’APOCALYPSE SONT COMMENCÉS

Publié le 26 mai 2017 par monSeigneur et monDieu

Message reçu le 19 mai 2017

Ma fille, écrivez ces mots. C'est par Mon grand amour et Ma miséricorde que Je parle de Mon cœur des choses à venir. Cachez-vous, si ce n'est que pour un moment, quand Ma colère est allumée et que Mon indignation passera. Venez profondément dans les chambres les plus profondes, le centre de Mon cœur, le Saint des Saints, c’est ici que vous trouverez la sécurité, la paix et le repos alors que je fais ce que je dois faire.

Mon Esprit et Ma protection couvrent tous ceux qui se sont consacrés à Moi. Aucun mal ne vous arrivera, et sous Mon aile vous habiterez. La paix parfaite au milieu de l'obscurité sera à vous. Demandez à Mes saints anges de venir chez vous et vos proches, et Je vous entendrai. Il n'y a pas d'amour plus grand que le Mien, et Mon peuple saura que son Roi est fort et puissant dans la bataille et a fait de la terre son escabeau.

La terreur régnera au fur et à mesure que les jours deviendront plus sombres, les événements venant rapidement maintenant Mes amours, mais vous qui cherchez refuge en Moi, votre Tour Forte habiterez dans Mon mur isolé de feu. Préparez vos cœurs et vos esprits pour que je Me manifeste d'une manière qui n'a jamais été vue auparavant.

À l'heure actuelle, Je Me suis rendu très, très clair à travers tous ces vaisseaux par lesquels j'ai parlé. La distinction a été faite, et ceux qui ont choisi de vivre avec un pied dans le monde et un dans le Royaume seront laissés pour endurer les conséquences de leurs choix. La lumière et les ténèbres ne peuvent pas vivre ensemble; Par conséquent, tout ce qui n'est pas pur, juste et sain, J’en détournerai Mes yeux.

Il y aura une chaîne d'événements qui arriveront sur la terre tout à coup, et malheureusement, bien trop ne se sont pas préparés, ni écouté Mes conseils. La plupart demeurent dans une réalité si loin de la vérité que l'illusion est leur réalité, et la grande tromperie les attrapera comme un piège. La plupart de ceux qui se disent Miens, ont même glissé aisément dans le royaume engourdi, où leurs murs capitonnés de fausse sécurité les protègent de Ma vérité. Ceux-ci seront frappés le plus durement lorsque je retirerai et déchirerai ces murs et exposerai leur nudité et leur honte. Je suis celui qui discerne les cœurs des hommes et je vois que beaucoup sont entachés et impurs.

Voici la sagesse: l'âme est détruite de l'intérieur, de même que cette terre et son peuple. Les racines de l'amertume et de la galle ont pris la place de l'amour et de la pureté. Les mauvaises racines ont développé des arbres maléfiques et le fruit de cette terre est pourri. Par conséquent, écoutez-Moi parler. Je suis venu pour purger la saleté et brûler tout ce qui n'est pas de Moi. Malheur à ceux qui se retrouveront à l'extérieur de Ma protection (couverture). Ils se réveilleront pour se rendre compte qu'ils avaient été prévenus. Je laisserai la preuve de tout ce que J'ai dit dans Mes élus, La voix du Roi proclamée à l'unisson à travers la terre, et tous les hommes connaîtront que JE SUIS Dieu, alors que les jours de l'Apocalypse sont commencés.

Qui est digne de lire les rouleaux et de venir en tant que Juge et Souverain de tous? Un Seul et Mon nom est YAHUSHUA !!!

Que tout genou fléchisse et que toute langue confesse que Je suis le Seigneur de tous - Elohim, El Olam, Jéhovah, El Eloah, Adonai, Yahweh Sabaoth, El Elyon, El Gibhor.
 

Isaïe 26 : 20-21
Va, mon peuple, rentre dans tes maisons, ferme sur toi les portes ; cache-toi un court instant, pendant que passe la colère. Car voici le Seigneur qui sort de son lieu saint pour châtier la faute des habitants de la terre ; la terre laissera voir le sang versé et ne recouvrira plus ses victimes.
Psaume 91
Celui qui demeure sous l'abri du Très-Haut Repose à l'ombre du Tout Puissant.
Je dis à l'Eternel : Mon refuge et ma forteresse, Mon Dieu en qui je me confie !
Car c'est lui qui te délivre du filet de l'oiseleur, De la peste et de ses ravages. Il te couvrira de ses plumes, Et tu trouveras un refuge sous ses ailes; Sa fidélité est un bouclier et une cuirasse. Tu ne craindras ni les terreurs de la nuit, Ni la flèche qui vole de jour, Ni la peste qui marche dans les ténèbres, Ni la contagion qui frappe en plein midi. Que mille tombent à ton côté, Et dix mille à ta droite, Tu ne seras pas atteint; De tes yeux seulement tu regarderas, Et tu verras la rétribution des méchants.
Car tu es mon refuge, ô Eternel ! Tu fais du Très-Haut ta retraite.
Aucun malheur ne t'arrivera, Aucun fléau n'approchera de ta tente. Car il ordonnera à ses anges De te garder dans toutes tes voies; Ils te porteront sur les mains, De peur que ton pied ne heurte contre une pierre. Tu marcheras sur le lion et sur l'aspic, Tu fouleras le lionceau et le dragon.
Puisqu'il m'aime, je le délivrerai; Je le protégerai, puisqu'il connaît mon nom. Il m'invoquera, et je lui répondrai; Je serai avec lui dans la détresse, Je le délivrerai et je le glorifierai. Je le rassasierai de longs jours, Et je lui ferai voir mon salut.
Psaume 24 :8
Qui est ce roi de gloire ?-L'Eternel fort et puissant, L'Eternel puissant dans les combats.
Isaïe 66 :1
Ainsi parle le Seigneur : Le ciel est mon trône, et la terre, l’escabeau de mes pieds. Où donc me bâtiriez-vous une maison ? Où serait le lieu de mon repos ?
Matthieu 6 :24
Nul ne peut servir deux maîtres. Car, ou il haïra l'un, et aimera l'autre; ou il s'attachera à l'un, et méprisera l'autre. Vous ne pouvez servir Dieu et Mamon.
2 Corinthiens 6 :14
Ne vous mettez pas avec les infidèles sous un joug étranger. Car quel rapport y a-t-il entre la justice et l'iniquité? ou qu'y a-t-il de commun entre la lumière et les ténèbres?
Luc 21 :34
Prenez garde à vous-mêmes, de crainte que vos cœurs ne s'appesantissent par les excès du manger et du boire, et par les soucis de la vie, et que ce jour ne vienne sur vous à l'improviste;
Jérémie 5 :26
Car il se trouve parmi mon peuple des méchants; Ils épient comme l'oiseleur qui dresse des pièges, Ils tendent des filets, et prennent des hommes.
Isaïe 47 :3
Ta nudité sera découverte, Et ta honte sera vue. J'exercerai ma vengeance, Je n'épargnerai personne.
Jérémie 13 :26
Je relèverai tes pans jusque sur ton visage, Afin qu'on voie ta honte.
Hébreux 4 :12
Car la parole de Dieu est vivante et efficace, plus tranchante qu'une épée quelconque à deux tranchants, pénétrante jusqu'à partager âme et esprit, jointures et moelles; elle juge les sentiments et les pensées du cœur.
Matthieu 7 :18
Un bon arbre ne peut porter de mauvais fruits, ni un mauvais arbre porter de bons fruits.
Luc 3 :9
Déjà même la cognée est mise à la racine des arbres: tout arbre donc qui ne produit pas de bons fruits sera coupé et jeté au feu.
Actes 8 :23
car je vois que tu es dans un fiel amer et dans les liens de l'iniquité.
Lamentations 3 :19-20
Quand je pense à ma détresse et à ma misère, A l'absinthe et au poison; Quand mon âme s'en souvient, Elle est abattue au dedans de moi.
Apocalypse 5 :4-5
Je pleurais beaucoup, parce que personne n’avait été trouvé digne d’ouvrir le Livre et de regarder.
Mais l’un des Anciens me dit : « Ne pleure pas. Voilà qu’il a remporté la victoire, le lion de la tribu de Juda, le rejeton de David : il ouvrira le Livre aux sept sceaux. »
Romains 14 :11
Car il est écrit: Je suis vivant, dit le Seigneur, Tout genou fléchira devant moi, Et toute langue donnera gloire à Dieu.
Philippiens 2 :10-11
afin qu'au nom de Jésus tout genou fléchisse dans les cieux, sur la terre et sous la terre, et que toute langue confesse que Jésus-Christ est Seigneur, à la gloire de Dieu le Père.

NOM DE DIEU

Elohim-Nom nom hébreu pour Dieu

El Olam-Dieu Eternel
Jéhovah-Le Seigneur

El Eloah-Le Tout-Puissant

Adonai- Seigneur / Maître

Yaweh Sabaoth-Seigneur des Armées

El Elyon-Le Très Haut

El Gibhor- Dieu puissant guerrier

GM

Mercredi 25/05/2017 à 10h51mn:Message Céleste Via Glynda Lomax - MERCREDI 24 MAI 2017 -

Publié le 25 mai 2017 par monSeigneur et monDieu

Destruction déchaînée
   Mes enfants, quand la destruction tombe, vous verrez des choses terribles dans votre atmosphère. Je désire vous en prévenir afin que vous compreniez.
   La destruction déchaînée est quelque chose que vous n'avez entrevu qu'en fiction. Vous n'avez jamais réellement vu la destruction déchaînée dans votre monde et ce sera une vue terrifiante. Avec la destruction viennent de nombreuses entités démoniaques qui jusqu'ici étaient dans un autre royaume où vous ne pouviez pas les voir. Elles n'auraient pas dû se déployer sur la terre, mais elles seront libérées pour une saison sur les méchants. Vous ne pouvez pas les tuer avec des armes et cela, aussi, va vous faire avoir peur, mais vous, Mes enfants, avez les vraies armes pour les tenir loin de vous - Ma Parole, Mon Sang et Mon Nom.
   C'est une des raisons pour lesquelles il est impératif que vous appreniez de Moi maintenant. Vous avez besoin de ces armes et de savoir comment utiliser chacune d'elles mise en réserve dans votre cœur pour ce temps, car ce n'est pas loin dans le futur pour vous.
   Je vous préviens en Ma Miséricorde.

Apocalypse 12:7-12
7 Alors il y eut un combat dans le ciel. Michel et ses anges combattaient contre le dragon; et le dragon combattait avec ses anges.
8 Et ils ne furent pas les plus forts, et leur place ne se retrouva plus dans le ciel.
9 Et le grand dragon, le serpent ancien, appelé le diable et Satan, celui qui séduit tout le monde, fut précipité sur la terre, et ses anges furent précipités avec lui.
10 Puis j'entendis dans le ciel une grande voix, qui disait: Maintenant sont venus le salut et la force, et le règne de notre Dieu, et la puissance de son Christ; car l'accusateur de nos frères, qui les accusait jour et nuit devant la face de notre Dieu, a été précipité.
11 Ils l'ont vaincu par le sang de l'Agneau, et par la parole à laquelle ils ont rendu témoignage, et ils n'ont point préféré leur vie à la mort.
12 C'est pourquoi réjouissez-vous, cieux, et vous qui y habitez. Malheur à vous, habitants de la terre et de la mer; car le diable est descendu vers vous en grande fureur, sachant qu'il n'a que peu de temps

GM

Mercredi 25/05/2017 à 10h42mn:MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JESUS CHRIST A SA FILLE BIEN AIMEE LUZ DE MARIA


LE 17 MAI 2017

  
Mon peuple bien aimé, je vous bénis avec Mon Amour.

MON CHER PEUPLE : ‘OU ETES VOUS ?’

Je vous parle et vous ne m’écoutez pas.
Je vous appelle et vous ne me répondez pas.
Je vous demande et vous n’écoutez pas et vous ne prenez pas avec le sérieux nécessaire mes paroles…
En cet instant, il est nécessaire que Mes Enfants grandissent et pénètrent en Mon Amour pour, qu’en étant amour, il devienne difficile au mal de faire de vous des marionnettes qui causent elles-mêmes le mal.

MON PEUPLE, VOUS N’AVEZ PAS COMPRIS L’URGENCE DE GRANDIR DE L’INTERIEUR POUR QUE VOUS ME RENCONTRIEZ ET FUSIONNIEZ AVEC MOI. Vous continuez à être enchainés en chaque instant à se moi humain dont vous ne cessez de vous vanter ou de vous égosiller en permanence. Vous savez tout, vous pouvez tout, puis vous laissez tout de côté pour continuer à être vous-même, pour continuer à être ce moi !

Il se peut que vos goûts ou vos préférences n’aillent pas avec Mes Enseignements, avec les manières de faire d’un véritable enfant à Moi, mais Je ne Me m’arrête pas pour autant et vous ne devez pas arrêter de cheminer vers Moi, vous ne devez pas stagner en pensant que vous avez déjà tout pour venir à Moi. La croissance spirituelle de l’homme ne se terminera que lorsqu’il sera parti rejoindre Ma Maison.

CERTAINS DES MIENS SONT PRETENTIEUX, EGOÏSTES, ORGUEILLEUX, ACCUSATEURS, NE PARDONNENT PAS, SONT IMPUISSANTS AVEC LEURS POINTS DE VUE, N’ACCEPTENT PAS DE COMPRENDRE OU DE PENSER SUR CE QUE PEUVENT DIRE D’AUTRES DE LEURS FRERES SUR MOI, D’AUTRES POINTENT SANS CESSE DU DOIGT LES ERREURS DE LEURS FRERES SANS SAVOIR QUE CES DEFAUTS QU’ILS MONTRENT SONT CEUX QU’EUX-MEMES POSSEDENT LE PLUS. Ceci, Mon Peuple, est si commun en vous que vous me donnez beaucoup de peine à toujours trainer les mêmes chiffons que vous avez toujours trainées.

Les troubles ne sont pas seulement ceux qui se voient publiquement entre Mes Enfants, mais aussi ceux que chacun porte en soi et qui s’expriment avec brutalité, en un instant, quand vous vous en prenez à un de vos frères, sans vous douter une seule seconde du mal que vous provoquez à vous-même.

J’ai confié certaines Missions à certains de Mes Instruments, et cette Mission que j’ai donnée à travers l’explication de Ma Parole, n’est pas pour la prendre à la légère, mais pour que Mon Peuple grandisse, car JE NE PEUX PAS – SEUL - VOUS CONDUIRE A PRIER, JE NE PEUX PAS – SEUL - VOUS APPELER A ME RECEVOIR, SANS QU’IL N’EXISTE UN VRAI CHANGEMENT INTERIEUR POUR QUE LA FOI NAISSE DEPUIS L’INTERIEUR, PRENNE RACINE, ET DEVIENNE AUTHENTIQUE.

Mon Peuple bien Aimé :

VOUS DEVEZ PRATIQUER, PRATIQUER LE DON DE MON AMOUR A VOS FRERES. Celui qui persiste à fouetter ou à torturer ses frères, celui-là n’est pas véritable et fait semblant de faire partie des Miens…

LA PAIX EST LE SIGNE DE CEUX QUI ACHEMINENT VERS MOI…
LE RESPECT DE SON PROCHAIN EST LE SIGNE DE CEUX QUI ACHEMINENT VERS MOI…

LA MEFIANCE EST LE SIGNE DE CELUI QUI N’EST PAS VRAIMENT MON FILS, car il se trouve dans la tiédeur et doit encore décider, en raison des attaches qui ne lui permettent pas de grandir et le laissant constamment à l’arrêt…

Mon Peuple bien Aimé, je ne viens pas expliquer Ma Parole pour que vous la lisiez sans la pratiquer, et pour que vous restiez ces mêmes incrédules, idiots, ignorants et arrogants qui Me font souffrir.

CHACUNE DE MES DEMANDES EST UN ORDRE POUR VOUS, UN ORDRE POUR QUE VOUS GRANDISSIEZ ET SOYEZ PLUS SPIRITUEL ET MOINS PECHEURS. La croissance spirituelle vous éloigne du pécher et de la désobéissance. J’ai besoin que vous vous prépariez à marcher sur Mon Chemin, vous ne pouvez pas prendre de raccourcis suivant vos envies, vous devez cheminer au travers de Ma Volonté.

LA CROISSANCE SPIRITUELLE AUGMENTERA LA FOI EN LA CREATURE ET MES ENFANTS DOIVENT CROIRE POUR QU’ILS PUISSENT SE SURPASSER QUAND ILS LEUR ARRIVERA DE STAGNER. La majorité d’entre vous, vous stagner volontairement dès que vous vous trouver sur le terrain, vous vous attachez à votre style de vie, à vos goûts et à vos plaisirs, vous ne Me faites pas confiance, vous ne croyiez pas en Moi, vous ne vous abandonnez pas à Ma Volonté, et certains se sont défilés de Moi à cause de liens terribles qu’ils ont encore.

Mon Peuple, cette génération se rebelle contre Moi en chaque instant, pour eux, il ne sera pas facile de vivre comme ils devront vivre à cause des événements qui s’approchent :

Comment va vivre, d’un instant à un autre, celui qui vit dans l’opulence ?
Comment va vivre, d’un instant à un autre, celui qui vit centré dans son économie ?
Comment va vivre celui qui s’est habitué à contenter son « ego » et ses caprices ?
Comment va vivre celui qui est habitué à donner des ordres ?
Comment va vivre celui qui m’a désobéi ?

Mon Peuple, vous ne posséderez plus tout le confort de cet instant…. PLUS RIEN !

VOTRE SECURITE SERA DANS VOTRE FOI EN MON AIDE ET EN L’AIDE DE MA MERE AVEC SES FRERES DE CHEMIN.
VOUS N’ARRIVEREZ PLUS A COMBLER VOS CAPRICES ACTUELS, VOUS SEREZ AMENES A ETRE EGAUX, CELUI QUI A AVEC CELUI QUI N’A PAS, ET A CET INSTANT, VOTRE SECURITE SERA EN MOI ET CELUI QUI NE S’EST PAS PREDISPOSE A L’OBEISSANCE NE POURRA PAS SUPPORTER CETTE SITUATION.

Mon peuple, cet instant cesse d’être un instant, il se raccourci et vous continuez comme si les choses n’allaient pas changer. De grandes maladies se propageront rapidement et quand il vous sera donné de les connaitre par la médecine, n’arrivant plus à les cacher, à part les quelques remèdes que Ma Mère (*) vous a révélé pour certaines de ces maladies, ce sera surtout la Foi en la créature qui sera nécessaire.

Mes Enfants, combien d’entre vous n’arrivez pas à avoir une plus grande spiritualité à force de nier le changement intérieur ! L’homme peut avoir cheminé dans sa vie avec un caractère déterminé, avec une manière d’être particulière, avec des exigences et des goûts très personnels… MAIS, CET INSTANT EST UN TEMPS DE CHANGEMENT, DE TRANSFORMATION, D’ASSAINISSEMENT, LE TEMPS DE MON AIDE SOUS UNE FORME EXTRAORDINAIRE.

Mes Enfants, vous êtes des créatures ayant un libre arbitre, vous êtes conscients de vos actes, vous pouvez raisonner sur vos actes et vos œuvres, vous avez une mémoire et une conscience, utilisez vos Données pour grandir et non pour régresser. Le moi humain fait partie de la conscience, il est important de bien le connaitre pour que vous vous décidiez à changer pour le bien de votre propre entourage.

Cette génération a l’impression qu’elle est autosuffisante avec la technologie actuelle et se plonge dans l’utilisation d’artefacts modernes sans réaliser qu’ils vous consument cet instant, sans réaliser qu’ils vous empêchent d’être fraternels et de vous prédisposer au changement, et au lieu de cela, ils vous induisent à la violence et à la dépendance. Combien m’oublient sans réaliser que malgré tout ce modernisme vous êtes semblable aux générations qui se perdaient de la même manière, pour ne pas chercher à Me connaitre !

SEULS VOUS NE POUVEZ RIEN, VOUS AVEZ BESOIN QUE JE RESTE EN VOUS, A L’INTERIEUR DE CHACUN DE MES ENFANTS. En cet instant vous Me séparer de vous, avec cette profonde fissure qui fait obstacle à ce dialogue ininterrompu qu’il doit y avoir entre nous.

VOUS AVEZ DANS VOTRE VIE UN OBJECTIF HUMAIN… ET MOI JE VOUS APPELLE AU DIVIN QUI N’A PAS DE FIN.

Mon Peuple, Je vous facilite notre rencontre, mais vous résistez en cet instant si important, cet instant si transcendantal de l’existence humaine.

Vous ne devez pas continuer à être les mêmes, vous ne devez pas commettre les mêmes erreurs du passé, vous ne devez pas porter ces lambeaux de mauvaises habitudes apprises au sein de vos familles ou consenties par vous-mêmes. Aucun homme ne possède l’autorité pour souiller son frère ni pour le maintenir dans un supplice continue.

MES ENFANTS, LA CREATURE HUMAINE DOIT ATTEINDRE MES ACTES ET ŒUVRER POUR QUE VOTRE MOI HUMAIN NE SE JETTE SUR VOS FRERES.

Mon Peuple, la souffrance de Mon Eglise n’est pas si lointaine, elle sera purifiée avec douleur de l’intérieur, et vous vous trouvez au sein même de Mon Eglise, Corps Mystique, pour ce corps vous devez être meilleur chaque instant. NE VOUS DONNEZ PAS POUR VAINCUS, CONTINUEZ A FUSIONNER AVEC MA VOLONTE. JE NE VOUS AI PAS ABANDONNES, CHACUN D’ENTRE VOUS EST UNIQUE ET IRREMPLAÇABLE A MES YEUX.

Mon Peuple Aimé, le sol va décharger ses émanations nocives et vous allez souffrir. La course à l’armement des nations trouvera sa raison d’être devant l’Humanité. Le loup déguisé en brebis désire prendre possession de l’Humanité sans que l’Humanité ne s’en rende compte, il feint en cet instant de chercher la paix mondiale.

Ne soyez pas confondus, Mes enfants, restez vigilant en toute chose. Quand l’économie vous semblera solide, ne croyez pas en cela. JE VOIS AU-DELA ET VOUS NE CONTINUEREZ PAS A VIVRE COMME AUJOURD’HUI, CELUI QUI POSSEDE DE L’ARGENT SERA COMME LE MENDIANT ET LE MENDIANT LUI APPRENDRA A VIVRE SANS POSSESSIONS. Vous aurez tous besoin de vos frères pour vous protéger comme chrétiens au moment de la persécution vorace qui se déclenchera avec grande force contre Mon Peuple.

N’attendez pas les Avertissements annoncés par Ma Mère pour changer, le changement doit se faire en cet instant. Réconciliez-vous avec moi et rendez grâce pour avoir été appelés à vivre dans Mon Amour, celui qui se dégage totalement quand l’homme en a besoin.

Priez mes enfants, priez pour la France, elle souffre du terrorisme dans ses entrailles.

Priez mes enfants, priez pour les Etats Unis, cette nation va faire souffrir Mes Enfants.

Priez mes enfants, priez pour l’Equateur, ce Peuple Mien verra le réveil du grand volcan.

Priez mes enfants, priez pour le Moyen Orient, l’Humanité traversera l’insoupçonné.

Mon Peuple Aimé, priez pour M’Eglise, soyez prudent et décidez-vous à vous transformer en Mes véritables Enfants.

FACE A L’EGOÏSME HUMAIN ET A L’ORGUEIL, MANIFESTEZ DE LA FOI EN MOI AVEC UN VERITABLE CHANGEMENT INTERIEUR.

Je vous ai tous appelés à vous préparer car l’instant n’est plus un instant. Mon Peuple attend, et quand vous vous réveillerai il vous sera deux fois plus difficile d’arriver jusqu’à Moi, mais l’Amour de Ma Mère ne se relâchera pas, Elle continuera à intercéder pour chacun d’entre vous et vous ramènera sur mon chemin, au bout duquel jamais vous ne trouverez la Porte fermée.

JE VOUS BENIS, MES BIEN AIMES. N’OUBLIEZ PAS QUE CET INSTANT EST CELUI DE LA PREPARATION.

Votre Jésus.

AVE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PECHE
AVE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PECHE
AVE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PECHE

 

GM

 

Jeudi 25/05/2017 à 10h24:Message de Maman Marie Via Robert Brasseur (Québec-Canada) - Jeudi 11 Mai 2017

Publié le 22 mai 2017 par monSeigneur et monDieu

- 5h45

« Mon enfant, Je Suis Marie, ta Maman qui t’aime beaucoup.
Cher petit, Je désire encore TE DIRE ET TE REDIRE la Grandeur de Notre Amour pour chacun de Nos enfants!
Hélas! beaucoup ne considèrent aucunement cet Amour et le rejettent totalement du revers de la main.
Aujourd’hui, après plusieurs avertissements, la Justice du Père se manifeste. Mais encore là, combien s’arrêtent pour prier ou pour demander de l’aide à Notre Père?

Si Je te parle de ces événements, c’est que les turbulences ne font que commencer...Beaucoup de Mes enfants seront anéantis par leur manque de prière. Plusieurs seront en désarroi parce qu’ils ne retrouveront plus leur paix intérieure.
Seuls ceux qui se seront préparés par la prière et le jeûne, ainsi que par les sacrements, trouveront « refuge » dans leur cœur. La paix intérieure sera primordiale.

Priez pour chacune de ces âmes, afin qu’elles retrouvent le chemin de la prière.
Tout n’est pas perdu, au contraire,
Mon Cœur de Mère va triompher à travers ce combat !
Vous serez encore témoins de plus grandes tribulations. Soyez donc fervents dans la prière.
Mon fils, Je te bénis ainsi que ta famille et tous Mes enfants qui sont unis par la prière. »

Ta Maman, Marie

GM

Dimanche 21/05/2017 à 22h17mn: MON TROUPEAU SOYEZ PRETS, CAR LE CONFLIT DE GUERRE VA ETRE DELIE, LES JOURS DE VOTRE PURIFICATION COMMENCERONT AUSSI!

15 MAI 2017 - 2 : 10 P.M.

APPEL URGENT DE JESUS LE BON BERGER À SON TROUPEAU VIA ENOCH DE COLOMBIE

Ma Paix est avec vous, Brebis de Mon Troupeau

Il ne reste que l'arrivée de Mon Avertissement pour que Ma Miséricorde donne place à Ma Justice. La nuit approche, la tension calme va s’effondrer; ne craignez pas, que votre cœur ne soit pas troublé ni votre esprit s'inquiète. Je serai avec vous jusqu'à la consommation des temps.

Mon Troupeau, les nations se préparent à la guerre, la paix pendant un moment s’en ira; à tout moment la guerre éclatera et le monde sera sous le pouvoir (puissance) des ténèbres. Ce sera l’orgueil et l'égoïsme de l'homme qui réveilleront le temps de Ma Justice. Avec la guerre le temps de la tribulation commencera et Mon Peuple marchera à travers le désert de la purification. Un tiers de l'humanité par le conflit de guerre disparaîtra; la famine, la peste et la mort silencieuse se chargeront de décimer une autre partie de la population mondiale. Quelle tristesse je ressens dans Mon Cœur en voyant que l'orgueil, l'égoïsme et la soif de pouvoir, primeront sur le dialogue et la raison!

Mon Troupeau, à partir du moment où commence la guerre, faites des chaînes de prière, pour que le pouvoir (puissance) de la prière ne permette pas que ce conflit de guerre s'élargisse. Car s’il se prolonge, est en danger, l'existence de la terre et de l'univers. Je vous dis cela, parce que les armes de destruction massive dont disposent les grandes puissances, ont la capacité de détruire la terre. Si le Ciel n'intervient pas, l'homme détruira la Création de Dieu.

Mon Troupeau, l'armement de guerre existant peut faire reculer l'humanité à l'Age de la pierre. Je vous lance un Appel urgent Brebis de Mon Troupeau, pour que vous intensifiiez la prière. Pas davantage de passivité, pas davantage de tiédeur spirituelle; tout va être délié et vous Mon Troupeau, vous continuez de vous endormir! Si vous saviez la grandeur du désastre qui s'approche, alors, vous vous réveilleriez de votre léthargie spirituelle et vous seriez déjà en train de prier, en jeûnant et en faisant pénitence.

La guerre est la volonté humaine, c’est l'homme avec son égoïsme et son orgueil, qui la déliera. Cela ne dépend pas de Dieu, rappelez-vous qu’il respecte votre libre arbitre; c’est vous enfants de la boue qui causez tant de mal et de douleur à la Création. C’est vous les rois de ce monde qui allez délier le démon de la guerre qui habillera de deuil le monde entier.

Mon Troupeau soyez prêts, car le conflit de guerre va se délier, les jours de votre purification commenceront aussi. Des jours de bataille spirituelle où vous devez être unis à Moi, comme le sarment à la vigne. En vérité Je vous dis, celui qui se séparera de Moi, périra. Priez sans repos pour que vous fassiez de votre être une force spirituelle, car sont proches les jours de votre purification. Laissez-vous mouler par Moi, Je veux faire de vous des nouvelles créatures, des êtres spirituels; remplis de la Grâce de Dieu pour que vous puissiez demain habiter Ma Nouvelle Création.


Ma Paix que Je vous laisse, c’est Ma Paix que Je vous donne. Convertissez-vous et repentez-vous car le Royaume de Dieu est proche.

Votre Maître, Jésus Le Bon Berger

Faites connaître Mes Messages à toute l'humanité, Brebis de Mon Troupeau

 

GM

 

Dimanche 21/05/2017 à 11h10mn: MESSAGE DE LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE À SA FILLE CHÉRIE LUZ DE MARIA DU 13 MAI 2017


COMMÉMORATION DE L'APPARITION DE NOTRE DAME DE FÁTIMA

 

L'ANTÉCHRIST N'EST PAS UNE FABLE POUR CRÉER LA CRAINTE EN VOUS, IL EST UNE RÉALITÉ QUI VIT SUR LA TERRE, LANÇANT SES RUSES (MANIGANCES, TRAPPES) DEPUIS DE HAUTES COUPOLES DE LA SOCIÉTÉ MONDIALE POUR DOMINER L'HUMANITÉ. LE MAL CROÎT DANS LE MONDE ET C'EST UN SIGNAL DE L'INTRUSION PUBLIQUE RAPIDE DE L'ANTÉCHRIST DEVANT L'HUMANITÉ. L'ANTECHRIST GENERE LE MAL, S’ALIMENTE DU MAL ET D’ORGUEIL, DE TOUT CE QUI EST OPPOSE A LA VOLONTE DE DIEU. L'ANTECHRIST A PRIS DE LA FORCE DANS SON ACTION A L’INTERIEUR DES CERCLES PUISSANTS DU MONDE, OU IL EST RECONNU. L'ANTECHRIST NE DECROIT PAS MAIS CROIT AU MOYEN DE GRANDES CONSPIRATIONS, A TRAVERS LE MENSONGE ET LES ENGAGEMENTS AUXQUELS DES GROUPES PUISSANTS DU MONDE SE SONT VOLONTAIREMENT RALLIES EN FAVEUR DE L’INSTAURATION D’UN GOUVERNEMENT UNIQUE, QUI POURSUIVRA LE PEUPLE DE MON FILS DANS LE BUT DE PRENDRE POSSESSION DE CE QUI EST PROPRIETE DE DIEU. L'ANTECHRIST EN CET INSTANT MAINTIENT LE POUVOIR ET CE POUVOIR CROITRA JUSQU’A ATTEINDRE TOUTE L’HUMANITE ET JUSQU’A L’AMENER A SOUFFRIR LA PLUS SANGLANTE DES OPPRESSIONS.

 

Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé :

COMME MÈRE DE TOUTE L'HUMANITÉ JE SUIS A LA RECHERCHE D'ÂMES POUR LES GUIDER VERS MON FILS BIEN-AIMÉ.

Peuple de Mon Fils, vous devez vous concentrer sur la profondeur de chaque Parole que Mon Fils vous a léguée dans les Saintes Écritures et vous attelez à être obéissants dans l'accomplissement des Commandes du Ciel.

Enfants bien-aimés: combien je vous ai appelés à remplir (respecter) la vie comme dans l'explication de cette Parole que par l’Ordre Divin, un vrai chrétien doit porter pour le bien de son âme et du destin de l'Humanité!

Le mal n'a pas été éradiqué de la face de la Terre, en cet instant c’est quand le mal poursuit férocement Mes enfants.

Le manque d'affection ne provient pas de Dieu …
La colère ne provient pas de Dieu …
La révolte ne provient pas de Dieu …

SOYEZ PLUS ASTUCIEUX ET VOYEZ QUE LE MAL VOUS AMÈNE À RÉAGIR CONTRE CE QUI REPRÉSENTE LA PLUS GRANDE SPIRITUALITÉ ET LA PLUS GRANDE SAINTETÉ CHEZ L'HOMME.

Mes Bien-aimés, en cet instant la paix dans l'Humanité ne tient qu’à un fil, de ce fil qui est la volonté humaine de ceux qui ont un le pouvoir terrestre, en oubliant qu'il est très limité. L'HOMME OUBLIE VOLONTAIREMENT QUE LE POUVOIR AU-DESSUS DE TOUT POUVOIR EST DE DIEU, NON D’UN QUELCONQUE HOMME.

Vous négligez l'Amour de Dieu et du prochain … Je vois tant de Mes enfants pour lesquels je souffre profondément, ceux-ci sont non seulement désobéissants mais orgueilleux (coléreux), et l'orgueil les aveugles les sens et leur durcit le cœur, tellement que je vois comment il leur est difficile de s'aimer eux-mêmes.

Enfants de Mon Cœur Immaculé :

LE MAL CROÎT DANS LE MONDE ET C'EST UN SIGNAL DE L'INTRUSION PUBLIQUE RAPIDE DE L'ANTÉCHRIST DEVANT L'HUMANITÉ. L'antéchrist génère le mal, s'alimente du mal et d'orgueil, de tout ce qui est opposé à la Volonté de Dieu, et si Mes enfants agissent contrairement à l'Amour Divin, ils deviennent ceux qui participent à l’augmentation de la domination de l'antéchrist.

Mes bien-aimés, l'homme de Dieu est toute créature humaine qui rend témoignage à Dieu dans sa vie, qui accomplit la Volonté de Dieu et qui en un certain instant de la vie se tourne vers Dieu avec un cœur contrit et avec un objectif ferme de se corriger. Dans cette optique, le Peuple de Dieu continue de croître, il continuera de croître et J’appellerai toujours à la conscience de chacun pour que vous repreniez le Chemin de la Vérité et de la Vie, voilà pourquoi Mes Appels pour rester vigilants vous- même. Le mal infiltre les hommes pour qu'ils soient les mêmes hommes qui font pénétrer les ténèbres à l'intérieur de l'Église de Mon Fils.

VOUS DEVEZ DISCERNER ET RECONNAÎTRE LE MAL ET SON ACTION À L’ENCONTRE DE LA CONDUITE, DES HABITUDES, DES PRATIQUES, DE LA CHARITÉ, DE L’ESPÉRANCE ET SURTOUT, CONTRE LA FOI DE CHACUN DES MIENS.

Je vous alerte comme Mère. L’Enfant de Dieu lutte contre les esprits qui sont envoyés par le démon pour vous attaquer et pour vous calomnier. L'ennemi de l'âme se réjouit de la naïveté de Mes enfants, provoquant des réactions contraires contre les Prophètes de Dieu, pour minimiser la Parole qui est expliquée à l'Humanité.

Enfants de Mon Cœur Immaculé :

Combien de fausseté (contrevérité) au milieu de cette génération!
Combien de fausseté il y a en niant (l’existence de) l'antéchrist, son séjour sur la Terre et la forme dans laquelle celui-ci glisse en incitant la guerre, en sapant l'Église de Mon Fils et en s’attaquant aux instruments pour maintenir un ample champ d'action, qui croît constamment en acquérant la domination sur les hommes, sur ce qui est créé par l'homme, non sur les montagnes, mais sur les hommes pour qu’ils se détruisent les uns les autres, en les conduisant loin de Dieu!

Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé, l'antéchrist a pris de la force dans son action à l'intérieur des cercles puissants du monde, où il est reconnu. Pour lui il est extrêmement important de semer chez l'homme la discorde et de minimiser Mes Appels, en atténuant la teneur de ces Appels-ci de Mon Fils, de Mes Paroles et de Mon Intercession.

L'antéchrist ne décroît pas mais croît au moyen de grandes conspirations, à travers le mensonge et les engagements (compromis) auxquels des groupes puissants du monde se sont volontairement ralliés en faveur de l'instauration d'un gouvernement unique, qui poursuivra le Peuple de Mon Fils dans le but de prendre possession de ce qui est Propriété de Dieu.

DES ENFANTS AIMÉS, L'ANTÉCHRIST N'EST PAS UNE FABLE POUR CRÉER UNE CRAINTE EN VOUS, C'EST UNE RÉALITÉ QUI VIT SUR LA TERRE,
EN LANÇANT SES RUSSES, (MANIGANCES, TRAPPES) DEPUIS DE HAUTES COUPOLES DE LA SOCIÉTÉ MONDIALE POUR DOMINER L'HUMANITÉ.

L'antéchrist en cet instant maintient le pouvoir et ce pouvoir croîtra jusqu'à atteindre toute l'Humanité et jusqu'à l'amener à souffrir la plus sanglante des oppressions.

Vous, enfants, connaissez Mon Fils et Sa Présence Réelle dans l'Eucharistie, connaissez l'Amour de Mon Fils envers Son Peuple, connaissez la Miséricorde Divine, ne laissez pas de côté en cet instant les grâces que vous disposez pour que vous repreniez le chemin du Salut de l'âme, au moyen du Don de l'Amour.

DANS CETTE COMMÉMORATION, JE DÉSIRE QUE VOUS, QUI PORTEZ DANS LE COEUR CES MES APPELS-CI, SOYEZ PERSÉVÉRANTS DANS LES BONS OBJECTIFS ET DANS LES ACTIONS QUE VOUS DEVEZ CORRIGER, POUR QUE VOUS RAVIVIEZ LA FORCE DU SAINT-ESPRIT EN VOUS ET COMPRENIEZ QUE VOUS DEVEZ RAISONNER LES SIGNES ET LES SIGNAUX DE CET INSTANT.

Mon Amour Maternel m'amène à vous guider et à être médiatrice de tous les hommes, si vous Me le demandez.

Priez le Rosaire, ne le récitez pas, priez le Rosaire, priez le Rosaire avec dévotion et recueillement et dans chaque Mystère arrêtez-vous et offrez-le pour vous, Corps Mystique de l'Église, pour tous ceux qui accrochés à la fausseté désirent mépriser la Présence de Mon Fils comme centre de Son Église.

Mes enfants priez, priez pour ceux qui n'aiment pas ni attendent Mon Fils.

Mes enfants priez, priez pour que vous ne succombiez pas devant les mensonges du mal.

Mes enfants priez, priez pour que Mon Ange de Paix soit écouté à Son arrivée.

Mes enfants priez, priez, l'Humanité est surprise par la force du pouvoir des grandes nations qui s’affronteront et avec cela l'homme souffrira.

Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé, n'oubliez pas que la science employée pour le bien est une bénédiction et celle employée pour le mal devant la dépendance de l'homme, paralyse le monde et le plonge dans l'obscurité d'un instant à l'autre.

Enfants bien-aimés, ne vous levez pas contre vous-mêmes, unissez-vous, avec l'Amour Divin entre vos mains et unissez-vous, réunissez-vous les enfants, ceux qui ont entre leurs mains une ou autre forme de pouvoir et le destin des nations. Ne vous affrontez pas ni méprisez ceux qui ont réussi à être reconnus devant le monde, au contraire, unissez-vous avec ces Mes enfants qui croient qu'ils ne vont pas obtenir de plus grandes connaissances et dont la Maison de Mon Fils a appelé à être Sa Voix en cet instant. Unissez-vous Peuple de Mon Fils, unissez-vous tous et formez non seulement une muraille mais prenez une action "ipso facto" contre les tentacules du mal, pour que celui-ci n'obtienne pas sa tâche finale contre Mes enfants.

Je vous bénis et je vous prie de vous approcher de Mon Fils avec le cœur comblé de sincérité pour qu'avec Sa Miséricorde Il vous accueille et vous garde à l'intérieur de Lui comme les enfants qui sont du Roi des Rois et du Seigneur des Seigneurs.

MON COEUR IMMACULÉ TRIOMPHERA …
Et DANS MON COEUR VOUS DEMEUREZ, VOUS MES FIDÈLES ENFANTS.

Je vous bénis, je vous aime, je vous protège.

Comme l’Etoile du Matin, ainsi j'illumine la marche (chemin) de Mes enfants.

Maman Marie.

SALUT MARIE PURISSIME, CONCUE SANS PECHE
SALUT MARIE PURISSIME, CONCUE SANS PECHE
SALUT MARIE PURISSIME, CONCUE SANS PECHE

 

GM

Retour Haut de la Page

ACCES PAGES SUIVANTE:

PAGE2

 

 

GM

 

GMGM

GM
GM GM GM

MESSAGES RECENTS DU CIEL ADRESSES A L'HUMANITE TOUT ENTIERE EN GENERAL ET AU MONDE CHRETIEN EN PARTICULIER

PAGE1: 05/2017 --> 09/2017

ACCES PAGE2: 09/2017-->12/2017

Messagers Pays Dates
1 Luz de Maria Argentine 13/05/2017
2 Enoch Colombie 15/05/2017
3 Robert Brasseur Canada 11/05/2017
4 Luz de Maria Argentine 17/05/2017
5 Glynda Lomax USA 24/05/2017
6 Julie Whebdee USA 19/05/2017
7 Jabez en action Canada 24/05/2017
8 Jabez en action Canada 23/05/2017
9 Enoch Colombie 24/05/2017
10 Luz de Maria Argentine 20/05/2017
11 Enoch Colombie 29/05/2017
12 Robert Brasseur Canada 27/05/2017
13 Luz de Maria Argentine 24/05/2017
14 Luz de Maria Argentine 04/06/2017
15 Enoch Argentine 07/06/2017
16 Luz de Maria Argentine 17/06/2017
17 Luz de Maria Argentine 21/06/2017
18 Luz de Maria Argentine 14/06/2017
19 Luz de Maria Argentine 26/06/2017
20 Luz de Maria Argentine 01/07/2017
21 Enoch Colombie 03/07/2017
22 Robert Brasseur Canada 04/07/2017
23 Luz de Maria Argentine 11/07/2017
24 Luz de Maria Argentine 14/07/2017
25 Luz de Maria Argentine 17/07/2017
26 Luz de Maria Argentine 26/08/2017
27 Luz de Maria Argentine 30/08/2017
28 Enoch Colombie 21/07/2017
29 Enoch Colombie 31/07/2017
30 Dougherty USA 01/07/2017
31 Robert Brasseur Canada 05/08/2017
32 Luz de Maria Argentine 03/08/2017
33 Luz de Maria Argentine 06/08/2017
34 Robert Brasseur Canada 18/08/2017
35 Luz de Maria Argentine 12/08/2017
36 Luz de Maria Argentine 20/08/2017
37 Luz de Maria Argentine 23/08/2017
38 Luz de Maria Argentine 26/08/2017
40 Luz de Maria Argentine 30/08/2017
41 Enoch Colombie 10/09/2017
42 Luz de Maria Argentine 05/09/2017
43 Luz de Maria Argentine 10/09/2017
44 Luz de Maria Argentine 13/09/2017
45 Robert Brasseur Canada 26/09/2017
46 Journal de Pelianito Canada 26/09/2017

 

GMGMGMGMGMGM GM GM GM GM GM GM GM GM GM GM GM GM GM