GMGM

PAGE2

139252460

Retour page accueil

ACCES PAGE PRECEDENTE:

PAGE1

GM

Jeudi 07/12/2017 à 14h23mn: PETITS ENFANTS PREPAREZ-VOUS, PARCE QUE LE SAINT ESPRIT DE DIEU FRAPPERA BIENTÔT A LA PORTE DE VOTRE ÂME, POUR VOUS EMMENER DANS L’ETERNITE !

27 NOVEMBRE 2017 – 11 : 35 P.M



APPEL URGENT DE MARIE SANCTIFIANTE A L’HUMANITE



Petits enfants de mon Cœur, la Paix de mon Seigneur, soit avec vous tous.

Mes enfants, les derniers instants de miséricorde s’épuisent, l’humanité passera  bientôt par l’éternité. Avec l’Avertissement de mon Père, le temps de la miséricorde se terminera. Je fais un appel urgent à toute l’humanité, sans distinction de races, de croyances, ni de religions afin d'être préparés pour ce grand événement qui vous transformera spirituellement. Il ne reste que quelques jours pour que la Miséricorde de Dieu s’épuise en sa totalité dans votre monde ;
l’Avertissement de mon Père arrivera au milieu du Schisme, de la guerre et de la crise économique.

Petits enfants, le ciel est très triste à cause du mauvais comportement de cette humanité, beaucoup par leur méchanceté et leur péché, ne vont pas résister au jugement qui se fera dans l’éternité et vont se perdre éternellement. Nous épuisons tous les recours, en cherchant la manière de réveiller cette humanité de sa léthargie spirituelle ; mais non, chaque jour le péché et le mal s’intensifient plus. Beaucoup d’âmes se perdent et beaucoup plus se perdront quand arrivera l’Avertissement.

Nous ressentons une grande tristesse en voyant que cette humanité ne veut pas accueillir les appels du ciel. Comme Mère de l’humanité, je vous demande mes petits enfants fidèles de faire connaître les messages du ciel à tous vos frères et sœurs et en particulier à ceux qui sont les plus éloignés de Dieu. Ne restez pas là, rappelez-vous que vous êtes tous missionnaires par le baptême. Profitez de la technologie de ce monde et mettez-la au service du ciel, pour qu’à travers elle, vous évangélisiez tous ces petits enfants qui ne savent pas, qui n’ont pas idée de l’arrivée de l’Avertissement.

Il est urgent d’évangéliser sur ce thème, pour que mes petits se réveillent, prennent conscience et se préparent, pour l’arrivée de ce grand événement. Petits enfants, si  l’on évangélise pas à temps,  beaucoup d’âmes vont se perdre par faute de connaissance. Je vous demande mes fils de prédilection de prêter attention aux messages du ciel et d’en parler au peuple de Dieu ; la grande majorité de l'humanité, doit s’écarter du mauvais chemin et se préparer spirituellement, pour qu'elle puisse trouver lors de son passage pour l’éternité, la miséricorde qui la sauvera de se perdre éternellement.

Petits enfants préparez-vous, par ce que le Saint Esprit de Dieu frappera bientôt à la porte de votre âme, pour vous emmener dans l’éternité. Je vous dis à nouveau, faites de bonnes confessions de vie, recevez le plus possible le Corps et le Sang de mon Fils ; soyez sur vos gardes et vigilants avec vos lampes allumées par la prière, pour que lorsqu'arrivera mon Fils, il vous trouve éveillés, que vous puissiez  lui ouvrir la porte et dîner avec Lui. Petits enfants, le Tribunal Suprême vous attend dans l’éternité ; mettez donc vos comptes en ordre, pour qu'à votre arrivée, vous puissiez être justifiés.

Je vous aime votre Mère, Marie Sanctifiante.

Faites connaître mes messages à toute l’humanité, petits enfants de mon Cœur.

GM

Jeudi 07/12/2017 à 14h04mn:Message de La Très Sainte Vierge Marie, à sa Fille Bien-Aimée Luz de Maria reçu le 21 Novembre 2017

 

Vous vivez à moitié la spiritualité, avec des prières vides et des chants dépourvus de sens qui en rien ne se trouvent dans l’Esprit…

 

Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé :

QUE LA PAIX ET L’AMOUR DE MON FILS SOIENT POUR VOUS L’EAU FRAÎCHE QUI VOUS MAINTIENT DANS UN CONTINUEL RENOUVELLEMENT SPIRITUEL.
Je viens vous apporter les Paroles qui sont la Volonté du Père pour que tous vous repreniez la véritable essence de la Foi.
Vous êtes des créatures de Dieu, et comme telles, vous avez la capacité de renaitre en esprit, pour être des créatures de bien et laisser de côté les habits de l’ancien homme avec lesquels vous paraissiez pour être admirés par vos frères.

Vous vivez dans le monde, mais vous n’êtes pas du monde.
Vous ne vivez pas pour rivaliser sur le plan matériel…
Vous ne vivez pas pour occulter les Signes des Temps par crainte…
Vous ne vivez pas pour demander par quoi ou pour quoi Dieu permet certaines choses…
Vous vivez en observant ce que réalise le frère, mais vous passez inaperçus quand vous faites des erreurs, que vous dissimulez pour continuer dans le péché…
Vous vivez à moitié la spiritualité, avec des prières vides et des chants dépourvus de sens qui en rien ne se trouvent dans l’esprit.

 

VOUS DEVEZ OBÉIR TOTALEMENT JUSQU’À PARVENIR À VOUS OUBLIER…POUR QUE MON FILS VIVE EN CHACUN DE VOUS ET QUE CE NE SOIT PAS LA VOLONTÉ HUMAINE QUI PRÉVALE MAIS LA DIVINE.
Vous ne prenez pas Mes Paroles avec le sérieux nécessaire, vous considérez fallacieux le fait que vous serez témoin du changement dans lequel vous vous êtes submergés et qui continue à croître comme les vagues d’une mer agitée. Cette génération se retrouve en train de vivre les changements les plus attendus par ceux qui ont arrêté de regarder quels sont les Signes de cet instant et se sont rendus indifférents à ces changements et les regardent sans y donner d’importance.
La subtilité de Satan est entrée dans l’Église de Mon Fils pour que cette Église continue à paraitre être celle de Mon Fils, sans Lui être totalement obéissante.
Vous, enfants de Mon Cœur Immaculé, vous ne possédez pas ce que vous devriez avoir pour être enfants de Mon Fils, mais vous avez donné des miettes, et non tout le banquet. Ceci pour que vous soyez arrachés du Peuple fidèle dès que le Peuple de Mon Fils diminue. Le mal et ses armées disposent de plus grands moyens pour vous tromper jusqu’au point de vous amener à vivre dans la totale indifférence et le total irrespect envers le Père, envers le Fils et le Saint-Esprit.

VOUS AVANCEZ, OUI, MAIS EN PASSANT PAR LE POINT CULMINANT OÙ LA CONFUSION PEUT VOUS LAISSER AVEC UN AVEUGLEMENT SPIRITUEL, SURTOUT POUR CEUX QUI NE CONNAISSENT PAS LA PAROLE DE MON FILS ET S’ENFONCENT DANS LES PETITESSES DE LA FAUSSE RELIGIOSITÉ.
En cet instant Mes enfants sont en proie à ceux qui, ayant déformé la Parole de Mon Fils au sein de Son Église, amèneront le Peuple à commettre des abus, en rejetant la Parole Divine de laquelle vous ne devez pas vous éloigner et dans laquelle vous devez vivre.
L’homme s’attache au mondain, au matériel, à la société, à ce qui est son confort et il déprécie l’Appel de Mon Fils pour qu’il reprenne une Nouvelle Vie. Je vous ai mentionné que vous êtes appelés à la sainteté, et vous vous arrêtez, car vous ne faites pas confiance aux forces que l’Esprit Saint déploie en ceux qui se maintiennent dans la lutte pour s’élever et pour être des vases vides pour que l’Esprit Saint les remplisse.
La prière de chacun d’entre vous est importante, Mes enfants, mais pas la prière répétitive, sans sentir la parole prononcée dans chaque prière.

LA PRIÈRE DOIT NAÎTRE DANS LA CRÉATURE, COULER DANS LE CŒUR, ÊTRE APPORTÉE À LA CONNAISSANCE, ET DE LÀ À LA RAISON, ET AINSI LE CŒUR HUMAIN L’ÉLÈVE AVEC UN VÉRITABLE SENTIMENT, AVEC CONSCIENCE, RESPECT ET AVEC ACTION DE GRÂCE À LA TRINITÉ SACROSAINTE.
L’homme ne doit pas dormir en cet instant, il doit se procurer de quoi rentrer en profondeur dans le Chemin de Mon Fils pour que rien ne le trouble et que personne ne l’égare.

La plus grande partie du Peuple de Mon Fils attend le début des signaux et des signes qui leur indiquent que maintenant ils se trouvent dans la Purification, et Moi comme Mère, Je souffre face à un tel déni de ce qui se passe déjà sur toute la Terre.
Petits enfants, les assauts de la Nature, ce que la science elle-même n’a pas réussi à expliquer avec ces événements qui n’ont pas d’antécédents et avec ces signes inattendus, ces bruits, ces changements dans la Nature et dans les hommes qui ne désirent pas voir, qui reste sous l’influence de la lune et du soleil et de la Nature elle-même, et de l’action du démon face au manque de Dieu en l’homme.
SI UN HOMME NE SAIT PAS VIVRE DANS L’AMOUR DE MON FILS, IL NE RÉUSSIRA PAS À VAINCRE LES CONSTANTS ET VARIABLES ÉTATS D’ÂME DANS LESQUELS IL VIT EN CET INSTANT, ÉTANT DONNÉ QU’IL REÇOIT L’INFLUENCE SATANIQUE QUI SE TROUVE DANS TOUT CE QUI L’ENTOURE. 

Vous attendez que le mal vienne vous affronter avec des armes ou des propositions, mais le voleur des âmes n’agit pas ainsi, il agit sournoisement, sans être vu ni senti pour que l’homme ne se mette pas en garde.
De tout temps, certains ont négligé la parole des prophètes, ce qui a comme finalité que le Peuple de Mon Fils ne se prépare pas. En cet instant, vous négligez Ma prophète et vous attaquez ce qu’elle prêche, en oubliant que ce n’est pas leur parole, mais la Parole Divine celle qu’elle prêche. L’Humanité choisit ce qu’elle ne doit pas choisir et rejette la Parole qui vient pour enlever le voile des yeux pour que vous découvriez que vous êtes des enfants de Dieu et pour que vous vous éleviez et viviez en communion avec Mon Fils.

Enfants bien-aimés :
NE SOYEZ PAS TROUBLÉS, NE SOYEZ PAS EFFRAYÉS, DES CHOSES PLUS GRAVES ARRIVERONT ET VOUS DEVEZ MAINTENIR VOTRE FOI VIVE, MAINTENIR LE CALME ET LE DÉSIR DE RENTRER ET AU FINAL DE FUSIONNER AVEC LA VOLONTÉ DIVINE.
Soyez des créatures de bonnes œuvres, ne soyez pas envieuses et que la cupidité ne vous envahisse pas, car le démon trouve en cela une culture pour croitre et vous abîmer en tant que créature de Dieu.
Si vous êtes alertés avec cette explication de la Volonté Divine, ne la démolissez pas si vous ne la croyez pas, continuez dans l’ignorance, mais ne lancez pas des paroles inutiles qui sont faciles à débattre.
VOUS, MES ENFANTS, PÉNÉTREZ DANS LA VÉRITÉ, VIVEZ AVEC LE CŒUR PUR ET AYEZ LE CŒUR DROIT.

Priez Mes enfants, priez, la peste sera décrite pour que l’Humanité soit avertie.
Priez Mes enfants, priez, la terre tremble avec force, c’est l’instant des Malheurs… (1)
Priez Mes enfants, la trahison entre les pays arrive et ils se soulèveront avec férocité les uns contre les autres.
Priez enfants, priez pour le Portugal, la lamentation se fait partout entendre.
Priez enfants, priez pour l’Espagne.

Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé, c’est une grande quantité de créatures qui vient à Moi. Par occasions, elles Me disent qu’elles n’ont pas été exaucées, mais elles ne voient pas que la Foi est si froide qu’elles demandent sans même penser avec Amour ou en suppliant, mais avec des ordres, et Mon Fils aime l’humilité.
De la Maison Paternelle viendra l’Ange de Paix et Il vous parlera avec la Parole vrai et vous fera vous rappeler que Dieu est fidèle et vrai (2).

Je vous bénis.
Maman Marie

AVE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
AVE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
AVE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ

GM

Samedi 02/12/2017 à 14h49mn:Message de Notre Seigneur Jésus-Christ, à sa Fille Bien-Aimée Luz de Maria du 15 Novembre 2017

 

* Mon Ange de Paix arrivera quand vous souffrirez horriblement par la présence de l’antéchrist*

 

 

Mon Peuple bien-aimé:
CEUX QUI SOUHAITENT MODIFIER LE COURS DE LEUR VIE DOIVENT PRENDRE LA DÉCISION MAINTENANT !
AVANT QUE VOUS NE PUISSIEZ PLUS ÉCARTER LA CONFUSION.
Mon Église s’est alliée à des fausses doctrines  et vous, qui ne Me connaissez pas en profondeur, acceptez toutes les nouveautés que vous entendez … QUELLE EST GRANDE L’ERREUR QUE VOUS COMMETTEZ!
Mon Corps Mystique se trouve dans l’obscurité qui vous empêche de voir Ma Vraie Lumière.
UNE FOIS DE PLUS LA FOI EST MISE A L’ÉPREUVE, MES ENFANTS PASSENT PAR LE CREUSET FACE AUX PRÉPARATIFS POUR LE POINT CULMINANT DE LA GRANDE ÉPREUVE DE L’HUMANITÉ.
Vous savez que le chemin vers Notre Maison est étroit (1), sur Ma Route vous ne trouverez pas les facilités que vous offre le monde. Mais si vous surmontez ces obstacles, la récompense sera majeure…
BIEN QUE POUR CELA VOUS DEVREZ DEMEURER CONVAINCUS, CONVERTIS, AVEC UN AMOUR ET UNE FOI INÉBRANLABLE.
 
Parmi Mon Peuple on se regarde mutuellement, on se critique, on se pointe du doigt, c’est un autre exemple de l’hypocrisie dans laquelle vous vivez, vous n’êtes pas amour ni des copies de Mon Amour, mais des figures tristes d’un amour humain, mal formé, sans valeurs qui vous empêche de demeurer dans Notre Volonté.
Vous tombez facilement en regardant les œuvres et les actions de vos semblables, vous ne vous regardez pas à l’intérieur, vous vous demandez pourquoi ou comment Je permets certaines actions sans vous juger vous-mêmes.
Vous vivez dans une fausse humilité, vous croyez tout savoir, vous croyez que vous vous abandonnez entièrement mais vous vous accrochez à la volonté humaine, vous imposez vos caprices personnels à votre bonté et même à votre amour.
 
Vous penchez vers le charnel et non pas vers le spirituel, vous ne dominez pas le regard et vous donnez libre cours à votre esprit par lequel vous chutez encore et encore.
Vous tolérez le péché afin de ne pas vous compromettre avec Mon Amour, VOUS TOLÉREZ CE QUI VA À L’ENCONTRE DU DÉCALOGUE POUR CONTINUER AVEC UNE FOI TIÈDE  DANS LA SOCIÉTÉ MÉDIOCRE.

Mon Peuple bien-aimé, l’éloignement envers Mes Mandats est tel, que lorsque vous avez besoin de Mon Aide vous ne trouverez plus de mots, vous aurez honte de toutes les offenses que vous avez commises contre Moi. Vous serez désolés de demander Mon Aide ou celle de Ma Mère, vous saurez que Je suis Juste et vous craignez Ma Justice, et c’est pourquoi vous la niez maintenant et vous la nierez.

 
Vous êtes vides à l’intérieur, rien ne vous satisfait, ils sont si peu nombreux ceux qui Me prennent par la Main sans aucun intérêt. PEU À PEU MON PEUPLE SE RÉDUIT JUSQU’À CE QUE VOUS, QUI M’ÊTES FIDÈLES,  SEREZ COMPTÉS SUR LES DOIGTS DE LA MAIN.

Certains de ceux qui sont dans les groupes de prière, dans les groupes de Mon Église, certains de ceux qui participent à l’évangélisation au sein de Mon Église, ne sont pas totalement sincères, mais font figuration dans les communautés et marchent vraiment avec les haillons de la volonté humaine. Pour certains de Mes enfants, le confort ne suffit pas, ils ne se contentent de rien et ont soif du passé.

CETTE GÉNÉRATION N’EST PAS CONSCIENTE DE L’URGENCE DU CHANGEMENT, VOUS CROYEZ ME FAIRE PLAISIR EN VOUS FORÇANT, OUBLIANT QUE VOTRE PROPRE SALUT SE TROUVE EN SUSPENS.

C’est pourquoi Mon Ange de Paix arrivera quand vous souffrirez horriblement par la présence de l’antéchrist. Mon Ange de la Paix sera le baume pour les Miens, il sera porteur de guérison et viendra toucher le cœur de Mon Peuple quand celui-ci sentira que Je ne le garde plus dans la Paume de Mes Mains.

ALORS MON ÉGLISE SERA RENOUVELÉE ET LES TERRIERS SERONT OCCUPÉS PAR DES ANIMAUX ET NON PLUS PAR DES HOMMES, CAR MA PAROLE SERA EN LUI, VÉRIDIQUE COMME UN ÉCLAIR.
MON PEUPLE VAINCRA EN MON NOM ET SOUS LE COMMANDEMENT DE MA TRÈS SAINTE MÈRE !


Il vaincra ceux qui vous persécutent.
Il vaincra ceux qui ont nié Ma Présence Réelle dans l’Eucharistie, Je multiplierai Mes Miracles Eucharistiques. Il vaincra ceux qui ont profané Mon Nom.
Il vaincra ceux qui ont brouillé Ma Vérité pour vivre avec des objectifs mondains. Mon Peuple est la pupille de Mes yeux et ceux qui veulent l’exterminer seront confondus.

Mon Peuple Bien-Aimé, Mes Prophètes seront interdits de partager Ma Vérité de peur qu’ils ne la proclament en certaines occasions, ce qui incommoderait la Hiérarchie de Mon Église ce que vous, comme peuple, savez.

 

Il y a des hommes saints qui Me sont dévoués, mais ils ont été voués à l’anonymat afin que d’autres ne suivent pas  leurs exemples.
 
Mes vrais instruments « brilleront comme le soleil à midi » (Dan 12.3), ils prêchent la Vérité sans crainte d’être signalés.
 
Le monde et la chair disent que le diable n’existe pas, certains de Mes enfants qui se croient engagés envers Mon Église l’affirment également. Oui, les enfants, ils l’affirment pour que vous agissiez dans la débauche et la folie, afin qu’ils puissent agir eux-mêmes hors de contrôle, vous dominer par l’action du mal et que vous ne vous repentiez pas.


Le monde et la chair disent que le diable n’existe pas pour justifier vos abus envers les plus proches ou les plus faibles et pour que vous ne vous n’en éprouviez pas de remords. Ici, se manifeste l’orgueil Mes enfants, l’orgueil qui vous avilie et endurcit votre cœur.
Mon Peuple bien-aimé, en ce moment le diable fait son nid dans certains cœurs endurcis, chez ceux qui ne M’aiment pas, chez ceux qui vivent dans la débauche, car ils sont des champs préparés à la propagation du mal.

NE NÉGLIGEZ PAS LA VIE DANS MA VOLONTÉ, SOYEZ CONSCIENTS DE L’INSTANT QUE VOUS VIVEZ.
 
La terre même tremble constamment partout dans le monde et Mes enfants souffrent. La Terre oscillera dans l’Espace.
JE VEUX VOIR MES ENFANTS PRÉPARÉS CONTRE LES ASSAUTS DU MAL ; VOUS Y RÉUSSIREZ EN AUGMENTANT LA FOI PAR L’AMOUR DIVIN.


Priez Mes enfants, priez pour l’Amérique Centrale, elle tremble.
Priez Mes enfants, priez pour les États-Unis, San Francisco est purifié.
Priez les enfants, priez, un leader mondial perd sa vie. Priez. 

Tout ce que vous regardez avec Mon Amour émanera Mon Amour envers vous. Il est nécessaire de rester dans Mon Unité, celui qui sort de Mon Unité s’expose aux griffes du mal.
Je vous appelle à la réconciliation afin que, dans Ma Paix, vous soyez comme Je le désire : Mon Peuple Fidèle et vrai.

Je vous bénis.
Votre Jésus

JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.

 

 

GM

Dimanche 26/11/2017 à 12h53mn:Message de La Vierge Marie à sa Fille Chérie, Luz de Marie reçu le 8 Novembre 2017

 

*REGARDEZ CEUX QUI VOUS REJETTENT, ET VOUS ARRIVEREZ À COMPRENDRE QUE CE SONT LES SIGNES DE CET INSTANT…*

 

Bien-aimés enfants de Mon Cœur Immaculé :
MON COEUR MATERNEL BAT POUR CHACUN DE MES ENFANTS ; PLUS ILS S’ÉLOIGNENT DE MON FILS, PLUS MON COEUR BAT FORTEMENT AFIN QU’ILS L’ENTENDENT.
En ces instants, l’Humanité est entrée dans des lieux d’où elle ne sait pas s’en sortir, et ainsi elle continue à être plongée dans le mal.
Mes Révélations ne vous parlent pas seulement de ce qui vous arrivera parce que vous n’êtes pas obéissants, parce que vous vous révoltez contre la Volonté Divine et adorez le diable. Je révèle les conditions que Dieu le Père indique pour que l’Humanité accomplisse et atteigne ainsi un discernement clair…
 LE BUT ÉTANT QUE VOUS NE VOUS PERDIEZ PAS ET QUE VOUS VOUS REPENTIEZ DU MAL COMMIS ET DU BIEN QUE VOUS N’AVEZ PAS FAIT.
Enfants, en ce moment vous devez prier les uns pour les autres et, de cette prière fraternelle, vous devez devenir des intercesseurs entre vous. De cette façon, l’Amour grandira en vous plus rapidement, étant un mur au nom du Corps Mystique de Mon Fils.

« En toutes circonstances, faites toutes sortes de prières et de requêtes sous la conduite de l’Esprit. Faites-le avec vigilance et constance, et intercédez pour tous les membres du Peuple Saint. » (Éphésiens 6.18)

Mes enfants, gardant vivante l’espérance de trouver la grâce aux yeux de Dieu et d’obtenir le pardon des péchés est ce qui doit vous donner la force de continuer à surmonter les pièges de la volonté humaine quand elle veut vous conduire à agir à tort.
 BIEN QUE, CE NE SERA PAS SEULEMENT L’ESPÉRANCE QUI VOUS AMÈNERA À VAINCRE LORSQUE LE MAL VOUS APPROCHERA, MAIS LA PERSÉVÉRANCE EN ATTEIGNANT LE BUT DES ENFANTS DE DIEU : LA VIE ÉTERNELLE.

Dans les instants de purification, l’Humanité ne voit pas le mal, elle ne le reconnaît pas parce qu’il est lié à l’homme, celui-ci le voit à un endroit et à un autre. Il y a seulement ceux qui vivent en essayant de rester dans la Loi de Dieu et qui continuent avec la flamme ardente de l’espérance, reconnaissant qu’il n’y a pas de loi humaine, qu’il n’y a pas de loi sociale, qu’il n’y a rien d’autre que des apparences en dehors de la Loi de Dieu.

LA LUMIÈRE DU SOLEIL BRILLE POUR TOUS, LES ÉTOILES BRILLENT POUR TOUS, MAIS CE N’EST PAS TOUT LE MONDE QUI LE VOIT.
Dans les moments de purification de l’Humanité, le désespoir a atteint l’homme et l’a conduit à un désir de possession qu’il ne peut satisfaire qu’en se laissant aller à des abus.

En cet instant de purification de l’Humanité, certains se rebellent et renient Mon Fils, ils nient la Justice Divine, ils ne veulent pas d’engagement, ne se permettent pas de sacrifice, ils ne regardent pas au-delà de ce que la vue corporelle leur permet de voir.
DEVENEZ HUMBLES AFIN DE VOUS TROUVER ET DE TROUVER L’AMOUR DES AMOURS CHEZ EUX.
Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé, ne spéculez pas sur les dates : le Temps de Dieu n’est pas celui de l’homme.

Préparez-vous pour le GRAND AVERTISSEMENT 
Changez ce que vous avez besoin de changer en vous …
Renouvelez-vous intérieurement avec un esprit généreux …
Adoucissez votre coeur ♥ de pierre …
Apprenez à sourire avec ceux qui sourient et à pleurer avec ceux qui pleurent …
Ne regardez pas seulement votre propre mètre carré, mais regardez celui de votre frère et de votre sœur, car c’est dans l’Amour que vous serez mesurés, par la mesure selon laquelle vous aimez votre frère.

DANS L’EXPÉRIENCE DE L’AVERTISSEMENT, CERTAINS SE CONVERTIRONT, D’AUTRES S’ÉLOIGNERONT DAVANTAGE DE MON FILS, ET ILS M’ENLÈVERONT DE LEUR VIE.

CERTAINS SERONT RENOUVELÉS ET D’AUTRES REJOINDRONT LE MAL. MARCHEZ COMME SI CHAQUE INSTANT ÉTAIT L’INSTANT FINAL DE VOS VIES.

Enfants bien-aimés, vous verrez le feu venir du Ciel ; certains éprouveront de la joie en pensant que c’est déjà le JOUR DU SEIGNEUR — d’autres, même les plus endurcis, les plus pécheurs, seront saisis de peur et courront de tous côtés sans trouver de refuge.

Cette génération ne tient pas compte des Appels Divins : elle les questionne, les rejette et les nie, ce à quoi Mon Fils ne refuse pas ce qui peut les conduire à la conversion.
Vous, enfants de Mon Cœur Immaculé, prosternez-vous et adorez. Vous ne pouvez pas vivre tièdes, vous devez vous convertir. Je vous appelle avec Mon Cœur Maternel à choisir la vie et à rejeter la mort éternelle.

Vous, enfants, vous vous promenez dans la vie en gaspillant constamment des opportunités ; vous vivez dans le passé, vous ne voyez pas le présent ou n’aspirez pas pour le futur. Si vous vous arrêtiez, vous auriez conscience que vous vivez emprisonnés de votre plein gré, prisonniers de ce qui aurait pu être, de ce que vous êtes et de ce que vous voulez devenir dans le futur.

Mes enfants n’ont pas renouvelé leur pensée pour donner à ce que vous appelez le temps, la grande opportunité pour le Salut Éternel. Vous demandez la liberté de vous condamner par vos mauvaises décisions … puisque les décisions ont des conséquences pour ceux qui les prennent et décident de leur destin.
En cet instant de purification de l’Humanité, vous êtes toujours dans la réalité où le blé et l’ivraie coexistent. Étant donné la coexistence du blé et de l’ivraie, chacun reçoit à la fois le bien de certains et le mal que les autres commettent : la guerre n’est pas seulement pour ceux qui la provoquent, mais tous subissent ses conséquences et tout ce qui arrive. C’est pourquoi Je vous appelle à être ceux qui forgent le bien.
Enfants, agissez dans ce qui est bien, avec l’Amour de Mon Fils et de cette Mère. Dans Mes Révélations, Je vous ai référés au produit du péché de l’Humanité ; en même temps, J’ai étendu Ma Main sur vous en tant qu’intercesseur et soutien — Je suis la Mère de l’Humanité.

Priez, enfants, priez pour l’Église de Mon Fils afin que la division existante ne précipite pas les événements.
Priez Mes enfants, priez pour le Japon, il est de nouveau secoué, et encore une fois c’est une source de contamination pour l’Humanité.

Priez, enfants,
priez, la guerre passe des mots aux actes,
le lever du jour étant l’alarme pour le monde.

Priez Mes enfants, priez, la peste alarme toute l’Humanité.
VOUS VERREZ CE QUE VOUS APPELEZ UNE LUMIÈRE CROISER LE FIRMAMENT, ÇA S’ILLUMINERA SANS ÊTRE UNE LUMIÈRE.
PUIS DITES-VOUS ALORS : « C’EST L’INSTANT » ET PLIEZ VOS GENOUX.

 

Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé :
REGARDEZ LE CLIMAT, LA VÉGÉTATION…
REGARDEZ CEUX QUI REFUSENT DIEU…
REGARDEZ CEUX QUI VOUS REJETTENT, ET VOUS ARRIVEREZ À COMPRENDRE QUE CE SONT LES SIGNES DE CET INSTANT…

AINSI C’EST PRÉCISÉMENT QUE LA PAROLE DE MON FILS ET LA MIENNE SONT REFUSÉES.
Je vous chéris dans Mon Coeur. TOUT LE MONDE A DANS LEURS MAINS LA CLÉ POUR RESTER DANS MON CŒUR : C’EST LA VOLONTÉ.

Je vous aime et Je vous bénis.

 

Maman Marie

SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.

 

Mardi 31/10/2017 à 21h27mn:Message de Notre Seigneur Jésus-Christ, à sa Fille Bien-Aimée Luz de Maria du 20 Octobre 2017

 

Mes Légions Angéliques se tiennent devant vous, mais vous ne les percevez pas parce que vous ne désirez pas le bien et ne cherchez pas le bien.

 

Mon Peuple bien-aimé :

DANS MON COEUR TOUS LES HOMMES RÉSIDENT ET DANS LUI JE LES ATTENDS.

Mon Peuple, Ma Miséricorde ne détourne aucun de Mes enfants, mais au contraire, elle accueille celui qui s’approche vraiment s’étant repenti et qui se considère être Mon enfant sérieusement et, avec sérieux et conscience, il décide de corriger sa vie, son oeuvre et son action.

 

L’Humanité est dans une grande confusion et Mon Église accepte des chemins qui l’éloignent de Moi.

GARDEZ À L’ESPRIT QUE SANS LE CONSENTEMENT DE LA VOLONTÉ HUMAINE, LE PÉCHÉ NE SERAIT PAS COMMIS …

Enfants, quiconque persiste à pécher encore et encore sans se repentir et se corriger en temps opportun, ni décider d’éliminer le péché, se condamne lui-même. Le péché existe, ce n’est pas quelque chose d’irréel. Si le péché n’existait pas, aucun de Mes enfants ne serait réprimandé par Moi ni appelé à la conversion.

Je vous ai mentionné que l’âme garde son libre arbitre exercé par la volonté humaine mais…Je ne veux pas d’enfants qui Me suivent de force …
Je ne veux pas d’esclaves, mais des enfants libres, mais vraiment libres de M’aimer.

SUIVEZ-MOI COMME DES ENFANTS LIBRES, DÉSAVOUEZ L’ORGUEIL ET FAITES-VOUS LE PLUS PETIT DE TOUS AFIN QUE VOUS PUISSIEZ AVOIR CONFIANCE EN MOI, ET NON EN VOUS-MÊMES.

 

L’homme connaît les conséquences du péché, et ces conséquences ne changent pas pour cette génération : JE SERAI PLUTÔT PLUS SÉVÈRE AVEC CETTE RACE HUMAINE QUI NE VOIT PAS LE PÉCHÉ COMME LE PÉCHÉ ET QUI…

VEUT ME FORCER À PARDONNER CE QUE JE NE PARDONNERAI PAS SI VOUS NE CORRIGEZ PAS VOTRE OEUVRE ET VOTRE ACTION DANS CE QUI EST PÉCHER, ET SI VOUS NE PRENEZ PAS UNE DÉCISION DÉFINITIVE POUR FAIRE DES AMENDEMENTS.

Toute créature humaine a l’assistance de Mon Saint-Esprit à qui elle peut avoir recours pour qu’Il l’assiste au processus d’amendement et pour se détourner complètement des vices qui tuent l’âme. Vous vous efforcez de vivre dans la misère, Je vous vois vous prosterner sur le sol, vous couvrant de boue à plusieurs reprises dans le péché et, avec une grande faiblesse, vous rechutez encore et encore sans reconsidérer ce que vous faites.

 

SI VOUS NE ME CONNAISSEZ PAS, VOUS NE SEREZ PAS EN MESURE DE SAISIR LES STRATÉGIES DE SATAN POUR VOUS IMPLIQUER DANS LE PÉCHÉ ET VOUS GARDER SUR LE CHEMIN DU NON REPENTIR QUI VOUS MÈNERA À LA SECONDE MORT. La persistance dans le péché et l’impénitence sont les moyens que le mal utilise pour que vous ne vous réveilliez pas, ni ne Me regardiez, ni ne changiez.

Dire que « tout est bon » … que « le péché n’offense pas Dieu parce que Dieu est miséricorde et pardonne tout » … que « l’homme est sauvé parce que le Christ a payé les péchés de l’homme et que l’homme n’a pas à se repentir », que « le purgatoire n’existe pas »…, que « l’enfer n’existe pas » … EST LA CLÉ MAÎTRESSE DE SATAN POUR QUE VOUS RESTIEZ COMME LUI QUI A TOMBÉ EN RAISON DU PÉCHÉ, ET POUR QUE VOUS SOYEZ CONDAMNÉS.

 

Pour certains, il est difficile d’imaginer que les démons sont continuellement sur Terre à tenter l’homme et qu’ils vous fournissent toute l’aide pour que vous péchiez.

L’HOMME DE CET INSTANT DOIT RECHERCHER L’UNION AVEC LA VOLONTÉ DIVINE PAR TOUS LES MOYENS PUISQU’IL A PERDU LE SENS DE CE QUI ME DÉPLAÎT ET CE QUE NOTRE VOLONTÉ VOUS A COMMANDÉ D’ACCOMPLIR ET D’OBÉIR DANS LES DIX COMMANDEMENTS.

 

Vous avez perdu l’amour et de là dérivent toutes les conséquences de ce que vous souffrez en ce moment.

Le libre arbitre mal utilisé entrave le flux de communication avec Notre Divine Volonté. Par conséquent, pour réparer et quitter l’état de péché, vous devez aller à Notre Saint-Esprit et Lui demander de déverser sur vous la grâce d’agir et d’oeuvrer correctement, étant ainsi unis à Notre Trinité, avec Mon Église comme Corps Mystique, avec les Sacrements et Ma Mère, Mère de l’Humanité.

Mon Peuple, vous avez des habitudes de conduite, de nourriture, d’études et d’autres. De même, la personne qui pèche continuellement permet à ce péché de devenir une habitude, sans penser que cette habitude peut devenir ce qui les transforme définitivement en pécheur sans repentance.

 

Le péché acquiert de la force chez l’homme jusqu’à ce qu’il devienne impossible d’agir selon le bien. Vous ignorez le fait qu’agir et oeuvrer dans le bien et dans l’accomplissement du bien vous amènera à trouver une plus grande aisance à M’approcher, il vous sera plus agréable d’accomplir les Commandements et d’approcher les Sacrements, la Sagesse fera son nid en vous, la fraternité sera une nécessité, la liberté sera ressentie et appréciée par la créature et les Puissances de l’Âme se lèveront, de cette façon vous entrerez avec joie dans le fait de faire partie de Mon Corps Mystique.

 

Je suis venu dire : « Non au péché ! » et le signaler afin que ça vous soit clair sur ce qui est péché et ce qui n’est pas péché ainsi que la portée du péché quand la créature humaine ne se repent pas.

Venez à Me connaître ! De sorte qu’on ne vous dise pas d’accepter ce qui est péché …
Venez à Me connaître ! pour que vous disiez « Non ! » à ce qui semble être bon et ce à quoi, en ce moment, sous le poids du modernisme et du libertinage, est présenté comme quelque chose de naturel et non contraire à Notre Volonté …

 

CET INSTANT DE GRANDE CONFUSION POUR MON PEUPLE EST L’INSTANT DANS LEQUEL CHACUN DE MES ENFANTS A L’OBLIGATION DE ME CONNAÎTRE PROFONDÉMENT AFIN DE NE PAS TOMBER DANS CE QUI EST MALSÉANT.

 

Vous vous trouvez dans la Purification parce que vous avez été autorisés à Me désobéir et à accepter des idéologies qui ne sont pas Notre Volonté.
Tous sont Mes enfants, mais tous n’accomplissent pas la Volonté Divine. L’homme oublie vite ce qui ne lui convient pas de se souvenir et accueille avec une grande joie ce qui lui permet de vivre comme il le veut, quitte à perdre la Vie Éternelle.

Cet instant de purification est un instant de Ma Miséricorde dans lequel Je reste attentif à une parole de repentance, regardant chaque cœur, chaque conscience, chaque créature humaine afin de l’approcher et de l’attirer vers Moi.

 

L’HUMANITÉ EST PURIFIÉE PAR LA NATURE BIEN QUE MES ENFANTS NE CONSIDÈRENT PAS CETTE PURIFICATION COMME UNE OPPORTUNITÉ POUR LA CONVERSION, MAIS…

AU CONTRAIRE, M’IDENTIFIE COMME LE RESPONSABLE DE LA SOUFFRANCE, DES CALAMITÉS, DES TRIBULATIONS DE LA VIE, SANS ÊTRE CONSCIENTS QUE L’ŒUVRE ET L’ACTION DU MAL ATTIRE LE MAL.

Le Soleil, la Lune, tout ce qui se trouve dans le firmament et tout ce que l’homme a placé dans l’espace est lié à l’homme. À cet instant, le Soleil agit sur la Terre, même dans ses profondeurs, comme jamais auparavant. Il agit sur l’homme, non seulement sur sa peau, mais sur son oeuvre et son action, pour le bien ou pour le mal, précisément si cet homme vit de ce qui est mondain parce qu’il est incapable de se contrôler.

La Lune agit sur l’homme, comme il agit sur la mer, toute la Création influence l’homme. Et l’homme de science a placé des satellites et plus dans l’espace ; l’instant arrive où certains tomberont sur la Terre, causant des catastrophes.

 

Le Soleil viendra faire disparaître les avancées technologiques, et l’Humanité reviendra à la vie primitive. Le Soleil cessera de donner de la chaleur et le froid s’abattra sur la Terre. 

 

VOUS NE PENSEZ PAS PLUS LOIN QUE VOUS POUVEZ VOIR ET VIVRE DANS CET INSTANT …

Mon Peuple a le sentiment de contrôler tout, même le Soleil, la Lune et tout le firmament. Ce n’est pas le cas, les enfants, ce n’est pas le cas, donc vous devez être humbles et reconnaître que vous avez besoin de l’Assistance Divine, sans laquelle vous n’êtes rien.

 

 

Priez les enfants, priez pour l’Australie, sa terre tremble fortement avec le Japon.

Priez, enfants, priez, les plaques tectoniques sont en mouvement constant et Mes enfants souffriront beaucoup à cause d’elle, et en succession rapide.

Priez, enfants, priez pour les États-Unis, le Chili, l’Amérique centrale, l’Italie et l’Espagne.

Priez les enfants, priez, deux volcans sous-marins s’élèvent au-dessus de la mer et secoueront les îles voisines. Mes enfants vont éprouver une grande douleur.

Ne croyez pas que la guerre ne vient pas, ne pensez pas que Ma Parole est en vain, restez vigilants ! Le péché de l’homme et le déni du péché ont éveillé la création qui ne veut pas que l’homme soit perdu.




Mes Légions Angéliques se tiennent devant vous, mais vous ne les percevez pas parce que vous ne désirez pas le bien et ne cherchez pas le bien.

 

QU’EST-CE QUI EST PLUS GRAND DANS LA CRÉATURE HUMAINE

QUE D’OBÉIR À SON PÈRE QUI EST AU CIEL ?

 

Je vous bénis de Mon Amour, Je vous bénis de Ma Miséricorde.

VENEZ À MOI, NE VOUS DÉTOURNEZ PAS, VENEZ À MOI !

Votre Jésus

JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.

GM

Vendredi 28/10/2017 à 21h51mn:MESSAGE DE LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE à sa Fille Chérie, Luz de Maria du 16 Octobre 2017

 

*De la Maison du Père viendra l’Ange de la Paix pour encourager l’Humanité plongée dans le désespoir*


 

Bien-aimés enfants de Mon Cœur Immaculé : ♥

Ma Bénédiction est l’essence de Mon Amour Maternel pour chacun de vous … ♥

JE VOUS EXHORTE À LA CONVERSION TOTALE ET DÉFINITIVE POUR QUE VOUS PUISSIEZ SAUVER VOS ÂMES ET AVOIR LA FORCE NÉCESSAIRE POUR SURMONTER LES OBSTACLES DE CES INSTANTS ET DE CEUX À VENIR.

 

Un examen de conscience quotidien est nécessaire.

Il est nécessaire qu’à chaque jour vous renouveliez votre Consécration au Sacré Cœur de Mon Fils et au Mien.

Chaque instant n’est-il pas une nouvelle lutte contre le mal ? Les hordes de Satan ne reposent pas.  Pourquoi est-ce que Mes enfants pensent que se consacrer une fois à nos Sacrés Cœurs est suffisant ? Non, enfants, ça ne suffit jamais …

Vous désobéissez parce que vous ne prenez pas conscience de la nécessité de rester sur un seul Chemin. Vous fluctuez constamment entre ce qui est du monde et le péché et l’Appel pour que vous marchiez vers la Gloire Éternelle.

LE PEUPLE DE MON FILS N’EST PAS UN PEUPLE QUI APPROFONDIT CE QUI LUI A ÉTÉ RÉVÉLÉ.

Vous vous êtes habitués à recevoir et à ne pas aller plus loin, vous n’avez donc aucune idée des conséquences spirituelles auxquelles vous vous rendrez si vous continuez à être des partisans des états honteux auxquels vous vous abandonnez, menés par le mal. Vous répétez sans réfléchir, vous mémorisez et ne sentez pas, vous accédez au péché avec les autres, agissant par inertie, vous acquiescez à ce à quoi la majorité acquiesce, et vous ne pensez pas avant d’agir.

MES ENFANTS DEMEURENT CONFORMISTES, VIVANT SELON LA LOI DU MOINDRE EFFORT SOUS TOUS LES ASPECTS.

La médiocrité dans l’Humanité est comme une vague gigantesque qui vous entraîne sans que vous parveniez à vous en échapper. C’est pourquoi Je viens vous donner Mon Amour et vous appeler à prendre conscience que vous sous-estimez la guerre spirituelle dans laquelle se trouve cette génération. Vous justifiez le péché par le diable que vous blâmez pour tout ce qui vous arrive.

 

VOUS DEVEZ LUTTER CONTRE LE PÉCHÉ QUE VOUS ACCEPTEZ ; LA TENTATION EST LA TENTATION, C’EST À TOUT LE MONDE DE LA CONQUÉRIR OU DE SE PERMETTRE D’Y SUCCOMBER. LES ENFANTS DE MON FILS SAVENT QU’ILS DOIVENT VIVRE EN ÉTAT D’ALERTE CONSTANTE.

L’humanité souhaite surmonter les attaques spirituelles sans invoquer et garder à l’esprit le Nom qui est au-dessus de tout Nom. Vous ne prêchez pas au Nom de Mon Fils et vous vacillez en conservant votre respect humain afin de ne pas perdre l’acceptation des hommes.

Le détachement de l’homme de ce que le Père Éternel a établi dans la Loi Divine et l’attitude confortable de l’homme à l’égard du péché ont amené la Purification de cette génération à laquelle l’Humanité participe, comme l’homme lui-même avec ses mauvaises actions à la face de ses Divines Supplications.

 

Vous vivez en suivant les dates que vous avez reçues de certains de vos frères à propos de la fin de cette génération ou plutôt de la purification totale de cette génération.

VOUS OUBLIEZ FACILEMENT QUE DIEU SEUL CONNAÎT LE JOUR ET L’HEURE.

Enfants stupides !qui offensez la Volonté Divine avec cette conduite hâtive dans laquelle vous vivez et que la Nature elle-même vous fera arrêter.
Cette génération n’a pas gardé sa dignité d’enfants de Dieu, mais vit dans des prisons de péché que vous ne voulez pas quitter. Vous ne croyez pas que le péché se retourne contre l’homme lui-même. Vous avez oublié les temps passés, les générations précédentes qui ont été ensevelies sous l’eau ou punies par le feu pour avoir vécu selon les vices contre la nature humaine.

 

MES BIEN-AIMÉS, C’EST CETTE GÉNÉRATION À LAQUELLE JE FAIS RÉFÉRENCE, C’EST VOUS QUE JE VEUX RÉVEILLER POUR QUE VOUS NE MOURRIEZ PAS POUR TOUJOURS.

Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé, Je vous ai tant avertis pendant des années et Je vois ces Avertissements s’accomplir en ce moment afin que vous soyez des témoins de la Toute-Puissance Divine, de l’Amour de Dieu pour Ses enfants.

 

AVEC CHAGRIN, JE MENTIONNE QUE CE QUE VOUS LISEZ EST MAINTENANT DÛ AU FAIT QUE C’EST CHACUN DE VOUS QUI ALLEZ SOUFFRIR, QUI EXPÉRIMENTEREZ, VERREZ ET FEREZ PARTIE DE LA GRANDE PURIFICATION DE L’HUMANITÉ.

De la Maison du Père viendra l’Ange de la Paix (1) pour encourager l’Humanité plongée dans le désespoir parce que l’homme d’aujourd’hui place ses espoirs dans des avancements de toutes sortes et non pas dans le rapprochement spirituel avec le Créateur.

 

Une machine ne donnera pas à l’homme la Vie Éternelle …
Un costume dispendieux ne donnera pas à l’homme la Vie Éternelle …
Une voiture de luxe ne donnera pas à l’homme la Vie Éternelle …
Une position élevée ne donnera pas à l’homme la Vie Éternelle …

 

Vous devez vous demander : Qu’est-ce qui existe réellement en vous ? Donnez à votre conscience l’occasion de vous arrêter avant de vous laisser emporter par des goûts humains ou de vous rendre pertinents ?

 

Notre Ange de la Paix dirigera la personne qui le désire de se voir intérieurement et de ne pas vivre dans des fantasmes. Il expliquera la Vérité Divine, même celle qui a été cachée à l’Humanité. Mais combien d’entre vous verront la grande tromperie dans laquelle vous avez vécu et celle qui vous a conduit à vous détourner de Mon Fils !

 

BIEN AIMÉS, MON FILS VOUS DEMANDE DE VIVRE PLUS PAR L’ESPRIT QUE PAR LA CHAIR, PLUS PAR L’ESPRIT QUE PAR LE LUXE, PLUS PAR L’ESPRIT, PLUS PAR L’ESPRIT …

 


ET NOTRE ANGE DE PAIX VOUS GUIDERA À CELA.

Restez vigilants au péché et ne succombez pas à la tentation.

Ne jetez pas de pierres sur le pécheur, mais gardez-le dans une catéchèse constante ; autrement, si vous jugez vos frères et soeurs comme des pécheurs, jetez-vous des pierres sur vous-mêmes avant de les jeter contre vos frères et vos soeurs.

Ce ne sont pas tous ceux qui disent : « « SEIGNEUR, SEIGNEUR ! » QUI ENTRERONT DANS LE ROYAUME DES CIEUX » (Mt 07 :21).

    

Priez, enfants de Mon Coeur, priez pour l’Angleterre, elle souffrira par l’homme lui-même.

Priez, enfants de Mon Coeur, priez pour l’Irlande,
elle sera fortement ébranlée et l’eau se lèvera contre elle.

Priez, Mes enfants, priez pour le Japon, il tremble si fortement que la mer en submergera une grande partie sous l’eau.

Priez Mes enfants, priez, l’inversion des Pôles est proche (2)
et l’homme, non préparé à vivre dans un climat différent de celui dans lequel il vit, sera pris par surprise.


 

Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé, New York accepte le péché comme Las Vegas, ils le prennent comme de l’eau, et là où le péché règne, la destruction menace.

Soyez prudents avec l’aspect faux et bienveillant d’un dirigeant d’une puissance mondiale, l’ours n’est pas ce qu’il semble : Je l’ai déjà annoncé à Fatima. (3) (Consécration de la Russie n’est pas faite)

Le dragon va se réveiller et attaquer d’autres pays.

Mes bien-aimés, les volcans se réveillent et amènent l’Humanité dans un état d’alerte.

Ne soyez pas aveugles, n’est-ce pas le signe des temps ? RÉVEILLEZ-VOUS, LES ENFANTS ! Faites tout effort pour qu’un nouvel homme renaisse en vous avec la Bénédiction Divine, et que vous puissiez être des Apôtres de l’Amour.

 

*JE VOUS INVITE À UN NOUVEAU JOUR DE PRIÈRE DU SAINT ROSAIRE
POUR LE SALUT DES ÂMES POUR DIMANCHE 26 NOVEMBRE 2017*


J’EN PARLE AINSI D’AVANCE POUR QUE L’HUMANITÉ S’UNISSE
EN RECONNAISSANCE DE MON FILS, ROI DE L’UNIVERS.

 

À tous les enfants, « renouvelez-vous intérieurement d’un esprit généreux » (Ps 50,1 4). Soyez sages, donnez votre tout pour Mon Fils et confiez-vous à la Très Sainte Trinité.

Je vous bénis avec l’Amour qui règne dans Mon Coeur.

Maman Marie
SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.

 

GM

Vendredi 20/10/2017 à 22h31mn: Message de Notre Seigneur Jésus-Christ, à sa Fille Bien-Aimée Luz de Maria donné le 12 Octobre 2017

 

Combien de peur à l’arrivée d’un astéroïde qui apparaîtra sans avertissement, combien l’eau va déferler. Combien de feu. Combien la terre tremblera. Ô mon Peuple!!

 

Mon Peuple bien-aimé :

 

NOTRE BÉNÉDICTION DEMEURE AVEC VOUS À TOUS LES INSTANTS.

Je ne bénis pas certains enfants et certains autres je bénis...(non) Je bénis toute l’Humanité et chacun décide d’accepter Ma Bénédiction ou de la rejeter.

Ma Mère, en tant que Mère de toute l’Humanité, bénit et intercède pour tous, qu’ils L’aiment ou pas. Seule la volonté humaine peut rejeter la Bénédiction de Ma Mère sur chacun de vous.

Vous êtes conscients de cet instant, mais vous ne voulez pas reconnaître que vous êtes dans « les douleurs de l’enfantement » (Romains 8, 22) de cette génération qui va à l’encontre de tout ce qui vient de Notre Maison.

 

MON PEUPLE EST DANS UNE GRANDE CONFUSION, CE POURQUOI JE VIENS COMME CHRIST, ROI DE L’UNIVERS, AFIN DE VOUS APPELER À ACCOMPLIR LES COMMANDEMENTS, LES SACREMENTS, À ÊTRE DES CRÉATURES QUI DONNENT DE LA BONTÉ…

 

À ACCOMPLIR LA LOI DE L’AMOUR ET À ÊTRE DES TÉMOIGNAGES DE MON OEUVRE ET DE MON ACTION.

Je vous aime et Je sais que certains, vaincus par la confusion et qui sont restés loin de Moi, seront la proie du mal et se détourneront de Moi par peur.

C’est pourquoi vous devez rester vigilants et ne pas accepter ce qui va à l’encontre de la Loi de Dieu. De Mon côté est né Mon Église et les Sacrements: ne les méprisez pas.

 

VENEZ ET RECEVEZ-MOI DANS L’EUCHARISTIE, LE PAIN DE VIE OÙ JE ME DONNE SEULEMENT COMME NOURRITURE ET COMME DEMEURE.

 

Ce ne sont pas des instants pour des hésitations : j’ai besoin que Mon Peuple pratique constamment Ma Vérité. Le mal a pris le contrôle de tant de Mes enfants, qui Me deviennent indifférents, soutenant des initiatives diaboliques contre la vie et la morale humaines. Mes enfants s’accrochent à ce qui est pécheur et mondain quand ils suivent leurs frères en criant « non à la vie » et en donnant leur consentement à l’immoralité.

Le mal ne se repose pas, il accomplit ses derniers préparatifs pour accueillir l’antéchrist, il s’est emparé de Mon Peuple et Mon Peuple accepte les insinuations du mal, s’égare et va contre les Commandements de la Maison de Mon Père et, avec leur liberté mal utilisée, ils ont attiré vers eux-mêmes tous les malheurs que vous souffrez en ce moment et que vous souffrirez.


Je vois Mon PeupleMes anges voient Mon Peuple et pleurent de voir une telle rébellion et plus que cela, les conséquences que vous souffrirez en chacun de vous en tant que Mes enfants.

 

L’ÂME, LES ENFANTS, L’ÂME DANS LE PÉCHÉ DISSOCIE LA MÉMOIRE, LA COMPRÉHENSION ET LA VOLONTÉ D’ELLE-MÊME, ET LA CRÉATURE EST PLUS UNIE AU MAL ET DEVIENT DISPERSÉE EN CE QUI N’EST PAS DE MOI.

 

Parce que la mémoire n’accepte pas le bien, mais le mal, la compréhension pénètre les ténèbres et la volonté se consacre à vivre et à se nourrir de ce qui est pécheur. Mais vous ne voulez pas comprendre ceci, Mes enfants … Combien de dégâts vous vous faites à vous-mêmes en acceptant le péché !

Mon Peuple ne veut pas reconnaître qu’ils vivent dans le péché, ils ne veulent pas reconnaître le péché dans ses formes et par conséquent ils le subissent constamment.
Ainsi ils acceptent ce qui est contraire à la Vérité et, instant après instant, ils consomment de grandes doses d’erreurs contre Notre Volonté Divine et contre le Salut de l’âme de l’homme.
Cette génération gémit et gémira de la lamentation « malheur, malheur, malheur », de l’aliénation à Notre Volonté.. et de la négation de Notre Divinité, ce qui est par-dessus tout !
Cette génération capitule à la « seconde mort » (Apocalypse 21: 8); elle est loin du bien et livrée au mal.

Cette génération capitule très facilement au mal et accepte les erreurs de toutes sortes sans y penser puisque ça la rend impossible de penser. Vous acceptez les erreurs et les suivez, vous changez les Commandements et vous déformez sans hésiter ce qui se trouve dans l’Écriture Sainte.

 

DE GRANDES ERREURS SONT OFFERTES À MON PEUPLE ET MON PEUPLE LES CÉLÈBRE. VOUS REJETEZ L’EXPLICATION DE MA PAROLE DANS CES APPELS D’AMOUR PARCE QUE VOUS PRÉFÉREZ ACCUEILLIR TOUT CE QUI EST CONTRAIRE AU SACRIFICE, AU DON DE SOI, À LA DÉVOTION, AU CHEMIN ÉTROIT.


Ô HOMME, COMME VOUS SOUFFREZ SANS QUE NOTRE TRINITÉ PRONONCE UN MOT !

 

Mon Peuple, combien de feu va brûler sur vous, combien la terre tremblera tellement au point que ça vous semblera des heures, combien de peur à l’arrivée d’un astéroïde qui apparaîtra sans avertissement, combien l’eau va déferler !

 

L’HOMME SE FLAGELLERA ET CONTAMINERA LA TERRE, ALORS J’INTERVIENDRAI COMME LA SECONDE PERSONNE DE LA PLUS SAINTE TRINITÉ, EN UNION AVEC MA MÈRE ET VOS COMPAGNONS DE VOYAGE.

AUTREMENT, QU’ADVIENDRAIT-IL DE MON PEUPLE, DU SAINT RESTE, DE CEUX QUI, PAR LE MARTYRE— NON SEULEMENT PHYSIQUES MAIS SPIRITUELS — CONTINUERONT À ÊTRE FIDÈLES ET À RESPECTER NOTRE VOLONTÉ ?

 

Vous avez abhorré la Parole sortant de Notre Bouche …
L’abomination s’est emparée de Nos enfants …
Mon Corps Mystique est contaminé, empoisonné avec ce qui est inapproprié, et la parole n’est pas vraie…La licence est une question de premier ordre …

L’impudeur me donne la nausée ; quelques-uns réagissent et ces quelques-uns parviennent à être réparation, expiation et amour.

 

JE NE REJETTE PAS LE PÉCHEUR REPENTANT, JE PARDONNE LE PÉCHEUR QUI S’EST REPENTI ET S’EST AMENDÉ POUR SES ERREURS.

Le diable est rusé, il s’habille de vérité pour vous confondre et vous emmener dans ses filets. Une fois dans ses filets, Mon Peuple est séduit par un péché démesuré et enchaîné au péché pour s’y habituer.

Combien Ma Mère souffre du manque d’amour des hommes…

Envers Notre Auguste Trinité !

 

DANS LES CIEUX, LA GLOIRE DE NOTRE TRINITÉ EST CHANTÉE…
ET SUR TERRE L’HOMME SE DONNE LUI-MÊME AU DIABLE…

 

Repentez-vous, repentez-vous, enfants ! Il n’est pas trop tard pour une personne qui veut sauver son âme.

Priez les enfants, priez pour le Chili, il souffre du tremblement de son sol,
l’eau entre et fait des ravages.

Priez les enfants, priez, les États-Unis continuent d’être flagellés par la Nature avec une grande force. Son gouvernement va souffrir.

Priez les enfants, priez, l’Italie et l’Espagne sont ébranlées.
L’Italie souffre du feu de ses volcans.

Priez les enfants, priez pour le Mexique, ses souffrances ne sont pas terminées,
la terre tremble et certains de ses volcans deviennent actifs, causant des ravages.

Priez, Amérique Centrale, faites réparation et priez !

Le sol qui n’a pas tremblé sera ébranlé, la terre se fera sentir.

ENFANTS BIEN-AIMÉS, « VENEZ À MOI VOUS TOUS QUI ÊTES FATIGUÉS
DE PORTER UN LOURD FARDEAU … » (Mt 11, 28), VENEZ POUR QUE VOUS PUISSIEZ TROUVER CONSOLATION.


RECEVEZ LA BÉNÉDICTION DE NOTRE TRINITÉ.

Votre Jésus

JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.

GM

Lundi 16/10/2017 à 07h53mn:Message de Notre Seigneur Jésus-Christ…à sa Fille Bien-Aimée, Luz de Maria du 06 Octobre 2107

 

Le Soleil sera la cause de la peur,…L’eau de la mer entrera dans les zones côtières, dans les continents. Soyez prêts, les enfants…N’ayez pas peur mais restez Alertes..!!

 

Mon Peuple bien-aimé :

JE VOUS BÉNIS DE MON AMOUR, JE VOUS BÉNIS DE MA PAIX.

Mon Peuple : Qu’as-tu fait ? Où es-tu ?

JE NE VOIS PAS MES ENFANTS S’EFFORCER DE RESTER PRÈS DE MOI, MAIS JE LES VOIS DANS LA FOLIE DU MONDE, CARESSANT LE PÉCHÉ AVEC PLAISIR.

Enfants bien-aimés, ce n’est pas l’instant de continuer dans ce qui M’offense et qui est contraire à Mon Amour. Chacun de Mes enfants est responsable de leurs actions et de combien ils ajoutent au bien ou au mal pour le reste de l’Humanité.
Les fausses interprétations de la Loi Divine contenues dans le Décalogue mènent Mes enfants dans une rencontre fatale avec le mal.

LA LOI DIVINE N’EST PAS SOUMISE À LA COMMODITÉ DE L’HOMME ; ELLE EST ÉCRITE POUR QUE TOUS LUI OBÉISSENT ET QU’ILS ACCOMPLISSENT LES DIX COMMANDEMENTS.

 

Mon Peuple a suscité de faux dieux qui ont détruit leur désir de continuer dans Mon Amour. En ce moment, Mon Amour est quelque chose qui n’est pas considéré commode pour les gens de cette génération, donc ils rejoignent les rangs du mal et permettent au mal de les prendre et de les aider à oublier la modestie, le décorum, la morale …

Le chemin de Mon Peuple est convulsé : l’Humanité s’efforce de protester, mais la base de tout désordre, de toute protestation, d’actes de vandalisme et de colère se résume dans la cause de la véritable origine des actions de l’homme : la lutte interne, la maladie de l’envie et de l’avidité. Le diable s’en est servi pour dissimuler son mal et pour que l’homme voit ses frères et soeurs comme des ennemis.

 

Mon Peuple, vous êtes persécutés en ce moment, non par l’antéchrist, mais par ceux qui ne M’aiment pas et qui ne veulent pas que Ma Paix rayonne dans le cœur de Mes enfants.

Mes Temples sont détruits et le seront plus fréquemment, ce qui instillera la peur chez Mes enfants afin qu’ils ne s’approchent pas de Moi.

Mon Peuple bien-aimé
, les reliques que Mon Église possède vont être saisies afin de les profaner ; à cause de cela, j’ai déjà demandé que les reliques soient sauvées et conservées précieusement à partir de cet instant ; sinon vous n’en aurez aucune trace.


Ceux qui préfèrent sauver leur corps et perdre leur âme souffriront des horreurs de ce choix, quand, forcés par le mal, ils devront être la main qui s’élèvera contre leurs propres parents.
VOUS N’AVEZ PAS RÉPONDU AUX DEMANDES DE MA MÈRE, PAR LESQUELLES VOUS AURIEZ PU RETENIR LA MAIN DU MAL SUR L’HUMANITÉ.

Ce mal dont Ma Mère vous a avertis se répandra sur toute la Terre, flagellant à nouveau l’homme. Le loup est habillé en vêtements de brebis…

Et ce sera quand vous vous y attendrez le moins que le communisme verra à terroriser l’Humanité avec ses armes meurtrières.
Vous avez désobéi en permettant au mal d’infiltrer Mon Église et que Ma Mère soit minimisée à ce moment-là afin d’ouvrir la voie au Malin et que celui-ci déforme Ma Parole avec son venin et confonde Mon Peuple.

Mon Peuple bien-aimé, le Soleil sera la cause de la peur, de la lamentation et de l’agonie pour l’homme. Les émanations solaires s’abattront sur ce que l’homme a placé dans l’espace et par lesquels l’homme se sent invincible.

 

Du firmament, vous verrez arriver ce qui purifiera cette génération. Soyez amour, accompagnant la souffrance des autres puisque toute l’Humanité sera flagellée d’une manière ou d’une autre.

IL N’Y A PAS D’ENDROIT OÙ JE NE SUIS PAS GRAVEMENT OFFENSÉ …

 

Mon Peuple bien-aimé, Je vous rappelle à la prière dans la sérénité, dans la confiance, dans la paix et l’espérance, sans intérêts personnels.

La volonté mal utilisée de l’homme conduira l’Humanité à souffrir de la faim ; vous aurez soif et elle ne sera pas étanchée, vous serez percés par des fléaux que vous pensez avoir éradiqués et par d’autres inconnus.

 

Ce n’est pas un chemin facile que vous devez parcourir, gardez seulement à l’esprit que «Je suis celui qui est» (Ex 3, 14)

ET JE SUIS VENU POUR ASSISTER LES MIENS. MON ASSISTANCE N’A PAS POUR BUT DE VOUS SÉPARER DES ÉPREUVES, MAIS POUR QUE VOUS PUISSIEZ SURMONTER LES ÉPREUVES AVEC FIDÉLITÉ ET UNE SAINTE RÉJOUISSANCE.

 

L’eau de la mer entrera dans les zones côtières, dans les continents. Soyez prêts, les enfants ! Je ne vous parle pas pour que vous ayez peur, mais pour que vous obéissiez à Ma Parole et que vous restiez alertes.

VOUS NE VIVEZ PAS DANS LA LOI DIVINE …L’ORGUEIL DE L’HOMME EST PLUS GRAND ET L’HOMME A CAPITULÉ DEVANT LES PIÈGES CONSTANTS DU MAL.

Priez Mes enfants, priez pour les États-Unis, la purification de cette nation continue par la Nature et l’homme lui-même.

 Un volcan puissant rugira dans cette nation (États-Unis) et toute l’humanité sera menacée.

 

Priez les enfants, priez pour la Russie, elle est ébranlée, le terrorisme se profile dans cette nation.

Priez les enfants pour l’Allemagne, son Peuple est divisé.

Priez les enfants, priez pour le Nicaragua, son sol tremble.

Priez pour Mes enfants, priez pour l’Italie, elle tremble, le terrorisme fait souffrir ces enfants qui sont Miens.


 

Mon Peuple bien-aimé :

« N’ENDURCISSEZ PAS VOS CŒURS » (Hébreux 3 : 8).

MAINTENEZ UN BUT CONSTANT D’AMENDEMENT.
MON ANGE DE PAIX VOUS VOIT …
MON PEUPLE DOIT SE PRÉPARER À…
LE RECEVOIR EN ÉTUDIANT MA PAROLE.

Je ne veux pas de fanatiques, Je veux des enfants remplis d’amour pour le prochain et qui accomplissent les Commandements, de vrais enfants sans insincérité, des enfants de la Foi.

 

Priez à temps et à contretemps, priez avec Ma Mère.

Mon Peuple bien-aimé, la faille de San Andreas laisse échapper sa force et de nation en nation, Mes enfants auront peur.

Vous n’êtes pas seuls ; c’est vous, enfants, qui M’abandonnez et qui aimez le péché, qui m’ont rejeté.
Je vous protège si vous vous repentez des offenses  avec lesquelles vous blessez Mon Coeur …
Je vous protège si vous Me le permettez …
Je vous protège pour que vous sauviez votre âme …

Mon Peuple bien-aimé, Mon Amour ne manque pas, Il s’approche constamment de vous pour vous attirer vers Moi.

MES ENFANTS NE VIVENT PAS DANS LE CONFLIT MAIS DANS MON AMOUR.

 

Je vous appelle à renouveler votre Consécration à nos Sacrés Cœurs.

Je vous bénis, vous êtes dans Mon Côté ouvert.

 

Votre Jésus

JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.

GM

Jeudi 12/10/2017 à 21h49mn: Message de Notre Père du Ciel reçu par Robert Brasseur (Québec-Canada) Mercredi 11 octobre 2017, 4h00

 

Mes enfants c’est un cri du Coeur ♥ que Je vous lance.

 

« Mon fils, Je Suis Celui qui t’a créé.

Je Suis Celui qui a créé le monde! J’ai créé l’Univers avec tous ses astres et toutes ses étoiles! J’ai créé la terre et J’ai créé l’homme!

Je l’ai créé semblable à Mon Image pour qu’il reçoive l ‘Amour et la Joie de Mon Royaume. Aujourd’hui, Je viens  lui montrer encore l’Amour que J’ai pour lui.

 

« Je descends » sur chacun de Mes enfants avec la Puissance du Saint-Esprit, pour les purifier.

 

Beaucoup ont délaissé la prière et les sacrements pour faire place au péché. Le souffle de l’Amour qu’ils ont reçu lors de leur Création, s’est changé en souffle de haine.

Le péché a pris la place de Mon Pur Amour et l’homme est devenu l’esclave du Malin.

Mes enfants, Je vous demande aujourd’hui en toute sincérité de revenir vers Moi! Je viens vous accorder une dernière chance pour que votre cœur puisse se tourner vers Moi et accepter tout Mon Amour, afin de recevoir votre héritage : celui de partager avec Moi la Vie Éternelle.

 

                MES ENFANTS, C’EST UN CRI DU CŒUR QUE JE VOUS LANCE!

 

Acceptez cette Purification afin de recevoir cette « Pureté » qui, grâce au Sang de Mon Fils Jésus,  vous ouvre les Portes du Ciel.

                TOURNEZ-VOUS VERS LA CROIX QUI EST VOTRE SALUT.

Cher fils, merci de ton écoute.  Je t’aime et Je te bénis. »

Ton Papa du Ciel

 

GM

Jeudi 12/10/2017 à 21h24mn:POUR INFO, Message de Notre Seigneur Jésus-Christ à sa Fille Bien-Aimée Luz de Maria donné au Pérou le 28 Septembre 2017

 

*Une comète se rapproche tellement, tellement de la Terre, que son magnétisme changera et l’homme se sentira mourir de terreur…*

 

Mon Peuple bien-aimé :

Ma Bénédiction se maintient en tout instant sur vous, Elle est comme le soleil, bien que vous ne désirez pas le recevoir, Mon Amour parvient jusqu’à tous. Il donne des fruits en ceux qui l’accueillent et reste sans mouvement en ceux qui ne permettent pas que Mon Amour les féconde, les remplisse et les comble afin qu’ils ne cherchent pas d’autres chemins.

 

Vous vous refusez à recevoir Mon Amour parce qu’il est méconnu par ceux qui sont tièdes et désirent se conformer avec un reflet ou une idée de ce qui est Mon Amour.

Certains de Mes enfants Me demandent des miracles et quand ils ne les voient pas se réaliser de la façon avec laquelle l’humain le désire, ils se fâchent et M’éloignent de leur vie. Certains de Mes enfants ne comprennent pas que Mon Amour va plus au-delà de ce que l’homme désire, bien que tout ce que Je permets dans la vie c’est pour le bien de votre âme.

 

VOUS M’EXIGEZ DES MIRACLES ET JE VOUS LES ACCORDE CONFORMÉMENT À NOTRE VOLONTÉ POUR QUE VOUS VOUS PURIFIEZ D’UNE FAÇON OU D’UNE AUTRE, POUR QUE VOUS SAUVIEZ VOTRE ÂME !

Je vous promets de vous aider, mais l’aide de Mes enfants ce n’est pas concéder à tout ce qu’ils désirent mais concéder à ce qui est bien pour le salut de l’âme. Certains s’exclament : « Seigneur, regardes-moi, accorde-moi ce que je Te demande » et ils Me demandent des choses de caractère matériel, économique ou que J’éloigne les maladies sans penser que peut-être une maladie peut être le moyen par lequel la créature humaine revienne à Moi.

 

Je vous promets de vous protéger et certains de Mes enfants, dans une grande erreur, espèrent mériter un traitement différent à leurs frères.

Justement Mes enfants sont matures et c’est pour cela qu’ils doivent savoir que pour Moi le plus important est que Je sauve l’âme pour qu’ils ne se perdent pas et qu’ils soient détenteurs de FOI.

 

Ainsi Je vous ai expliqué que l’Humanité tourne autour d’elle-même et Me donne la dernière place. Les Commandements ne sont pas accomplis, en leur donnant de libres interprétations avec lesquelles vous provoquez une grande douleur à Notre Sacrosainte Trinité. Vous êtes des créatures qui se centrent sur elles-mêmes, sans souffrir pour vos frères, sans être charitables ni miséricordieuses.

 

L’Humanité se trouve dans son « ego » et en dehors de lui on ne trouve plus rien. Vous êtes une Humanité qui ne désire pas se conformer aux Lois Divines, vous coulez dans le manque d’amour, d’abord envers vous-même et si vous ne vous aimez pas vous-même, quel amour pourrez-vous offrir ?

Cette génération sera amenée à être témoin du chiisme de Mon Église, étant chacun géniteur de ce chiisme pour n’avoir pas répondu à l’explication de Ma Parole et pour avoir contribué en soutenant les nouveautés qui sortent de Notre Volonté.

 

Mon Peuple bien-aimé, Mon Trône sur la Terre sera porté hors de Rome pour le sauvegarder,

MES BREBIS SE DISPERSERONT SE SENTANT SEULES ET ISOLÉES, ELLES SE CONFORMERONT À DES ORDRES QUI NE PROVIENNENT PAS DE MOI ET SE PERDRONT EN NE SE PERMETTANT PAS LE REPENTI.

 

MON PEUPLE BIEN-AIMÉ, L’HUMANITÉ ATTEND UN DIEU D’AMOUR, DE MISÉRICORDE, DE COMPASSION ET JE SUIS CELUI-LA.

MAIS JE SUIS À LA FOIS DIEU DE VÉRITÉ, DE JUSTICE, DE PAROLE CERTAINE ET VRAI. JE SUIS JUSTE JUGE.

 

Dans Mon Église s’est infiltrée la fumée de Satan, pas en cet instant, mais bien avant. L’homme a éliminé ce qui maintenait Satan éloigné, en entrant en accord avec le mal et tous ses alliés.

 

MON ÉGLISE A ÉTÉ CONTAMINÉE ET MES ENFANTS QUI NE SE SONT PAS EFFORCÉS DE ME CONNAITRE VÉRITABLEMENT, SONT FACILEMENT EN PROIE À TOUTE FAUSSE IDÉOLOGIE OU DOCTRINE QUI SE LÈVE.

 L’enfer se trouve saturé de créatures qui ont omis la vérité et qui ont choisi de fausses idéologies, se livrant à Satan et à tout ce que représente le mal. La jeunesse, principalement, s’est fanatisée avec le mal et ses différents modernismes diaboliques, choisissant les bas instincts avec lesquels le mal frappe l’homme, réveillant les bas instincts pour se rebeller contre Moi.

 

L’AVERTISSEMENT, MON PEUPLE, DOIT VOUS TROUVER REPENTIS DU MAL COMMIS ET J’EN VOIS TELLEMENT QUI ATTENDENT L’AVERTISSEMENT OU LES SIGNAUX PRÉCURSEURS POUR SE CONVERTIR…

 

L’INSTANT EST CELUI-CI, LA CONVERSION DOIT ÊTRE MAINTENANT !, LE REPENTIR NE DOIT PAS ATTENDRE.

 

PENDANT L’AVERTISSEMENT, CHAQUE CRÉATURE HUMAINE SE CONFRONTERA À SES PÉCHÉS, ELLE VERRA TOUTE SA VIE, AVEC SES ACCORDS ET DÉSACCORDS, ÉTANT INCAPABLES D’ÉCHAPPER À CET ACTE DE NOTRE VOLONTÉ.

L’AVERTISSEMENT DURERA QUELQUES INSTANTS ET, POUR CHACUN D’ENTRE VOUS, CELA PARAÎTRA UN TEMPS INTERMINABLE À CAUSE DES GRANDES SOUFFRANCES QUE VOUS VIVREZ.

 

L’AVERTISSEMENT N’EST PAS POUR VOUS ALARMER, MAIS POUR QUE VOUS VOUS VOYIEZ VOUS-MÊME ET POUR QUE L’ÂME ET L’ESPRIT ENTREPRENNENT LE RETOUR À LA VIE DANS NOTRE VOLONTÉ.

UNE FOIS L’AVERTISSEMENT PASSÉ, JE TROUVERAI DES CRÉATURES HUMAINES QUI SE REBELLERONT AVEC UNE PLUS GRANDE FORCE CONTRE MOI, M’INCULPANT DE CETTE DOULEUR PAR LAQUELLE ELLES SONT PASSÉES.

 

L’AVERTISSEMENT EST MISÉRICORDE DE MA MAISON, MAIS UNE FOIS PASSÉ, LE LIBRE ARBITRE DÉCIDERA S’IL CONTINU L’OUTRAGE À L’AMOUR DIVIN OU S’IL ADHÈRE A NOTRE VOLONTÉ.

 

Vous ne croyez pas que vous vous trouvez face au mal et à ses légions, vous ne croyez pas en Moi à cause de la faiblesse et de la complaisance avec laquelle vous traitez Mes sujets qui sont chargés de donner le véritable témoignage.

 

Mais vous, génération insolente, vous tenterai d’utiliser la terre pour semer et la terre ne se trouvera plus disponible pour vous. À celle-ci ne lui sera pas possible de servir l’homme qui l’a contaminée avec de l’énergie nucléaire.

 

Vous savez, Mon Peuple, qu’une comète se rapproche tellement, tellement de la Terre, que son magnétisme changera et l’homme se sentira mourir de terreur face à la méconnaissance de ce que Notre Miséricorde vous a averti depuis avant.

 

MON ANGE DE PAIX (1) EST SUR LE POINT D’ARRIVER BIENTÔT SUR LA TERRE, APRÈS L’APPARITION PUBLIQUE DE L’ANTÉCHRIST.

 

Priez Mes enfants, LA NATURE CRÉE DES ÉVÈNEMENTS IMPACTANT FACE À L’HOMME.

Priez Mes enfants, centrez-vous dans la croissance spirituelle.

Priez Mes enfants, Le Japon souffrira jusqu’à n’en plus pouvoir.

Priez Mes enfants, les États Unis continuent de se purifier, San Francisco sera flagellé.

Priez Mes enfants, les volcans sont purification pour les nations.

Priez Mes enfants, Pérou tremble et souffrira, l’époux endormi (*) réveillera d’autres volcans.

Mon Peuple bien-aimé, soyez promoteurs de paix et de sagesse pour vos frères.

 

Mon Amour se déverse constamment, sans s’arrêter. Mon Amour désire les âmes. Mon Amour désire être votre Roi.

Accourez à la compagnie et au guidage de vos frères de chemin : vos Anges Gardiens.

 

MA BÉNÉDICTION EST POUR CEUX QUI SE RENOUVELLENT.

JE VOUS AIME, JE VOUS BÉNIS.

 

Votre Jésus.

 

JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.

 

 


(*) Mention au volcan Misti
(1) L_ANGE DE LA PAIX LUZ DE MARIA+ AUTRES MESSAGES COURTS


 

COMMENTAIRE DE LA VISION DE L’INSTRUMENT

 

Frères :

Notre Seigneur Jésus-Christ défini clairement ce qu’est Sa Parole pour ne pas laisser de doutes et pour que le libre arbitre de l’homme n’interprète pas les événements.

Après l’Avertissement, une grande quantité de frères furieux et non consternés, mais je répète, furieux à l’encontre de Dieu pour la souffrance qu’ils ont passé, attaqueront les frères qui se montrent repentis et qui sont en train d’implorer le pardon à Dieu. J’ai vu éclater une grande persécution.

Pendant le message, notre bien-aimé Jésus m’a clairement montré Le Vatican. J’ai vu du sang de prêtres, de laïcs, de religieuses, car il m’a permis de voir clairement les habits.

J’ai vu en même temps une personne habillée en blanc à qui ils donnaient la mort et une autre vêtue de blanc qui fuyait au milieu de personnes qui lui mettaient une toile sur son habit pour qu’il ne soit pas reconnu par ceux qui le cherchaient.

J’ai vu qu’ils le blessaient, mais pas à mort et il a réussi à sortir d’Italie. J’ai vu clairement la carte.On ne peut pas continuer à penser que la Miséricorde de Dieu est permissive avec le péché.

 

C’est douloureux de savoir combien l’homme va souffrir. Ce n’est pas quelque chose de facile de voir autant de douleur. LA CONSOLATION SE TROUVE PRÉCISÉMENT EN CHRIST ET NOTRE MÈRE, QUI INTERCÈDE POUR NOUS.

 

A la fin de ce Message, notre Seigneur Jésus-Christ m’a amené à voir NOTRE MÈRE, QUI PARÉE COMME NOTRE DAME DE GUADALUPE AVEC SON HABIT RESPLENDISSANT COMME LE SOLEIL, QUI AVEC LES SAINTS ARCHANGES ÉTAIT EN TRAIN DE VAINCRE SATAN ET SES LÉGIONS.

 

Pour le bien des enfants de Dieu et confiants dans le fait que le mal ne prévaudra pas sur le Peuple fidèle et suppliant pour que nous continuions à nous efforcer à nous convertir, parce que notre foi doit grandir et non diminuer.

 

PARCE QUE DIEU EST GRAND ET

IL N’Y A PAS UN DIEU PLUS GRAND QUE LUI.

Amen.

GM

 

Lundi 09/10/2017 à 21h29mn:Message de Notre Seigneur Jésus-Christ, à sa Fille Bien-Aimée Luz de Maria reçu le 25 Septembre 2017

 

La mort qu’ils ont autorisée offense Notre Trinité avec le péché de la libre permission de l’avortement. La  »TILMA » SERA VU PAR TOUS »

 

Mon Peuple bien-aimé :
DANS MON AMOUR INFINI, J’AI PERMIS À L’HOMME DE M’APPROCHER ET DE CROÎTRE DANS L’ESPRIT, ET D’ÊTRE PLUS DE MA MAISON QUE DU MONDE.

À chaque instant, dans l’Histoire des générations, J’ai manifesté Ma Miséricorde envers Mes enfants.
De même, l’Humanité — têtue, aveugle et désobéissante — s’est révoltée et a souffert pour ses péchés. L’homme de cet instant débat si Ma Miséricorde punit ou ne punit pas, ne voulant pas se voir comme la cause de sa propre souffrance.

Mon Peuple bien-aimé
, lorsque la créature humaine se manifeste à l’extérieur de Notre Divine Volonté par ses œuvres ou ses actions, en opposition à la Loi Divine écrite directement par la Main de Mon Père sur les Tables de la Loi, elle se rebelle et interprète tout ce qui est à Nous par la libre volonté humaine.

 

Les Commandements sont en vigueur en tout temps et pour toutes les personnes.
L’homme, agissant contrairement à la Loi Divine et la désobéissant, a souillé la Parole de Mon Père. Face à un tel acte, Je dois exprimer une fois de plus que l’homme qui agit bien reçoit le bien en générant du bien. L’homme qui agit mal reçoit le mal comme un produit de sa mauvaise conduite, lorsqu’il ne se repent pas, ni reconnaît ni ne se confesse, et n’a pas d’intention ferme d’amendement.

 CETTE GÉNÉRATION A RÉGRESSÉ ET EN EST VENUE À PROFANER NOTRE DIVINE VOLONTÉ, DONNANT UNE LIBRE INTERPRÉTATION À LA LOI DIVINE, CECI ÉTANT UN ACTE QUI GÉNÈRE LES PLUS GRANDS MALHEURS, EN CE QUI CONCERNE UNE LIBRE INTERPRÉTATION DE CE QUI EST SACRÉ.

L’Humanité vit dans le libéralisme et a pris la Parole et la Loi Divine afin de les interpréter de manière irresponsable, donnant ainsi la liberté au diable de croître à chaque instant et que de nouvelles formes de péchés apparaissent.
VOUS N’AVEZ PAS COMPRIS QU’AVEC CHAQUE PÉCHÉ, LE MAL CROÎT, PREND LE POUVOIR SUR L’HUMANITÉ ET RÉUSSIT À SE MANIFESTER
DANS TOUS LES ASPECTS DE LA SOCIÉTÉ.

C’est Mon Peuple lui-même qui, à cet instant, remet ses oeuvres et ses actions au mal afin que celui-ci continue de contaminer tout ce qui se trouve sur son chemin et d’injecter son venin du modernisme, d’erreurs, de manque de respect, de rébellion, ses affrontements et ses hérésies contre Notre Volonté.
COMBIEN D’ENTRE VOUS CRIEZ « NOTRE PÈRE » ET POURTANT ÊTES DE GRANDS REBELLES QUI N’ACCOMPLISSEZ PAS LES COMMANDEMENTS ET SE MOQUENT DES DEMANDES DE MA MÈRE !

L’Humanité, vivant dans le mal, causant des offenses constantes à Notre Très Sainte Trinité, reçoit le produit de ses œuvres et de ses actions. Par conséquent, par Mon grand amour, Je ne punis pas continuellement Mes enfants, mais Ma Justice est vraie. J’autorise la liberté humaine mal utilisée d’être le bourreau de l’homme.

 

Mon Peuple bien-aimé :

CET INSTANT DE PURIFICATION DOIT,

EN MÊME TEMPS,

EN ÊTRE UN D’AMENDEMENT.

 

Je suis Amour et tout acte de réparation est bien accueilli par Moi, seulement que vous oubliez que la réparation doit être accompagnée de l’intention de continuer dans cette réparation, qui ne peut pas être momentanée, mais permanente.
L’homme montre de la componction quand il souffre et Me crie pour l’aider, et Je l’écoute et Je l’aide, mais après l’instant de la douleur, de l’épreuve, de la peur, il redevient tiède et se niche dans ce qui est humain, et il continue à M’offenser et à s’accrocher au mal.
Mon Amour, dans lequel l’homme doit constamment vivre, est la norme de vie que Je vous ai laissée. Mais au lieu de cela, vous vous lancez dans la recherche de ce que vous ressentez qui vous manque, et vous raisonnez selon vos propres idées, pas selon Ma Voie. Les objectifs sont définis selon des principes personnels, pas selon Ma Voie. Ainsi, vous continuez à agir sans équilibre, même en sachant ce que sont le bien et le mal.
L’HOMME SE LIMITE À AGIR ET À OEUVRER À L’INTÉRIEUR DE CE QU’IL SAIT, IL NE SE PERMET PAS D’ÉTENDRE SA CONNAISSANCE ET D’ÊTRE PLUS SPIRITUEL.
Quand il n’entre pas en Moi spirituellement, il ne trouve rien de nouveau et se jette dans ce qui l’amène à trouver de la nouveauté dans le péché que le diable lui offre.

Enfants bien-aimés, le mal a pénétré aux racines de Mon Église elle-même, greffant le mal en Elle et, par conséquent, les nouveaux arrivants se montrent à être contraires à Ma Parole, puisqu’ils portent dans leurs enseignements une théologie qui est loin de Notre Volonté.

En ce moment, l’Amour Divin ne règne pas sur l’Humanité, mais le plaisir, le mépris, l’impureté, les abus, la corruption, le mensonge, les hérésies, les offenses contre Notre Maison et Ma Mère.

La révolte de l’homme est lancée contre les Églises, la haine pour les Sacramentaux se développe de façon démesurée, Mes prêtres fidèles sont séparés de Mon Peuple, la commodité et le désir de possession s’intensifie dans tous les domaines.
VOUS M’AVEZ FAIT ROI SANS UN ROYAUME, UN MENDIANT DE L’AMOUR DE MES PROPRES ENFANTS …

Un instant de lamentation viendra…

dans l’enfer sur Terre que ceux qui suivent le diable

comme leur dieu engendra.

 

Mon Peuple bien-aimé, la Purification continue sur Terre, il n’y aura pas d’endroit qui ne sera pas purifié, certains plus tôt, d’autres plus tard, mais tous les gens seront purifiés au point où la géographie de la Terre va changer.

UNISSEZ-VOUS AVEC MOI, SOYEZ DE VRAIS FILS DE MA MÈRE,
FAITES ATTENTION À SES APPELS ALORS QU’ELLE INTERCÈDE CONSTAMMENT POUR VOUS.

Ma Mère a demandé à Notre Trinité que l’impact de la météorite, en tombant dans la mer, soit moins important pour que les zones côtières ne souffrent pas complètement.

À la lumière de cette Demande, l’Humanité doit prier, et cette prière doit non seulement être verbale, mais une prière en agissant et en oeuvrant dans Notre Amour. Seulement et seulement ainsi, réduirez-vous cet impact.


La Tilma sera visible par toute la terre..
Priez, Mes enfants, priez pour le Mexique, terre de Ma Mère, où Elle est vivante et palpitante, là où, à ses pieds, les hommes de paix et de bien doivent grandir.
 Ma Mère, dans l’invocation de Guadalupe, est la Femme vêtue du Soleil, Elle est la Mère de ces derniers jours.
Elle contient le baume pour l’aboutissement de la purification de l’Humanité.

LA TILMA, SUR LAQUELLE ON TROUVE MA MÈRE, SERA UN SIGNE POUR L’HUMANITÉ, AVEC UNE GRANDE MANIFESTATION QUE MON PEUPLE NE S’ATTEND PAS ET QUI SURPRENDRA TOUTE L’HUMANITÉ. ELLE SERA VISIBLE À TOUS ET CORROBORÉE PAR LA SCIENCE.
PAR CONSÉQUENT, LE PEUPLE MEXICAIN EST PURIFIÉ PAR LA FORCE DE NATURE À CAUSE DES LOIS QU’ILS ONT APPROUVÉES,  
DES LOIS DE PÉCHÉ CONTRAIRES À NOTRE VOLONTÉ ET QUI FAIT SOUFFRIR LE COEUR IMMACULÉ DE MA MÈRE.
La mort qu’ils ont autorisée offense Notre Trinité avec le péché de la libre permission de l’avortement. La vie n’est pas valorisée : l’homme, le Temple de Notre Saint-Esprit, est devenu une créature qui est utilisée par le mal, manifestant une homosexualité et un lesbianisme croissants.


DE GRANDES HÉRÉSIES CIRCULENT DANS MES TEMPLES ; FACE À TANT DE PÉCHÉS, MA MÈRE SUPPLIE SON PEUPLE DE RÉPARER, NON SEULEMENT AVEC DES ACTES DANS MES TEMPLES…

MAIS EN AGISSANT COMME DES CRÉATURES DE DIEU ET EN FAISANT RÉPARATION POUR DES CRIMES CONTRE TANT DE NOMBREUX INNOCENTS, (AVORTEMENTS) TOUT EN ACCEPTANT LES FAUTES QU’ILS ONT COMMISES ET EN DÉCIDANT DE NE PAS COMMETTRE LES MÊMES CRIMES…
 SE DÉDIANT À UNE VIE D’AMOUR POUR DIEU ET POUR LE PROCHAIN, ET EN MANIFESTANT UN VRAI REPENTIR POUR LES PÉCHÉS COMMIS.

Vous devez prêcher Mon Amour, chacun étant un témoin de la vérité, pas du mensonge. Satan s’est fait présent sur cette Terre ; il sait que Ma Mère va le vaincre et le renverser.
Par conséquent, Mon Peuple doit éradiquer tant de péchés et tant d’hérésies — maintenant ! — et n’attendez pas.


 

Priez, priez pour le Mexique, son sol sera de nouveau ébranlé avec force…
Priez, Mes enfants, priez pour le Chili, il souffrira de la colère de la Nature avec une grande force et les pays voisins souffriront en même temps par là même.
Priez, enfants pour l’Indonésie, elle sera ébranlée et l’Humanité souffrira par ses volcans.


Priez, les enfants, la Colombie sera purifiée, des actes de terrorisme et la Nature
secoueront tous ses habitants.

Priez, enfants, pour l’Espagne, elle sera surprise par le terrorisme et la Nature.
Priez, enfants, pour l’Italie, elle va souffrir.
Priez pour les États-Unis, ils tremblent et l’eau les purifie.

Mon Peuple bien-aimé, vous n’êtes pas étonnés du pouvoir que montre la Nature : c’est la force du péché de l’homme. L’Humanité continue d’être battue, purifiée d’un bout à l’autre.
Mon Amour reste actuel chez chaque personne, mais cela dépend de vous, que vous l’accueilliez ou que vous vous rebelliez.
Je vous aime tous, mais tous ne M’aiment pas. Mon Peuple souffre et Je ne l’abandonne pas. Je vous bénis.

Votre Jésus

JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.

 

 

Jeudi 05/20/2017 à 12h24mn: APPEL URGENT DE JESUS LE BON PASTEUR  A SON TROUPEAU

 

MON TROUPEAU, NE PANIQUEZ PAS QUAND LA CREATION COMMENCERA A TREMBLER.  GARDEZ LE CALME ET METTEZ VOTRE CONFIANCE EN MOI, ET VOUS SURMONTEREZ TOUS LES EVENEMENTS QUI VONT ARRIVER !

28 SEPTEMBRE 2017 2 :25 P.M



Ma paix soit avec vous, mon troupeau

La terre continuera à trembler chaque fois avec une plus forte intensité, le péché et le mal de cette génération ingrate et pècheresse accélèreront ses douleurs. Tous les éléments de la création sont en transformation. La nature gémit et  convulse, hurle : Justice, Justice, Justice pour tout le mauvais traitement qu’elle reçoit de la main de l’homme. Du feu en chaîne va jaillir des entrailles de la terre, les dragons de feu accélèreront l’enfantement de la création.

Mon troupeau, ne paniquez pas quand la création commencera à trembler. Gardez le calme et mettez votre confiance en Moi et vous surmonterez tous les événements qui vont arriver. Je serai votre forteresse dans les jours qui arriveront. Ne vous attristez pas, au contraire réjouissez-vous parce que votre rédemption est proche. A nouveau je vous dis : ne perdez pas le calme ni la santé mentale, que rien ne vous vole ma Paix.

Si vous restez unis à Moi, je vous montrerai le chemin à suivre et comme Bon Pasteur, je prendrai soin de vous et de vos enfants. Laissez-vous guider par Moi et ne craignez pas ce qui arrive et va venir. Rappelez-vous toute nuit noire a son lever du jour ; je suis la Lumière sur le chemin qui vous guidera et vous amènera en sécurité aux portes de ma Nouvelle Création. Restez en Moi et rien ni personne ne pourra vous éloigner de mon Amour.

Mon troupeau, priez pour les dirigeants de ce monde et en particulier pour ceux qui dirigent le destin des grandes nations pour que les choses s’apaisent et que cesse tout sentiment de rivalité, tout orgueil et tout désir d’expansionnisme. Que le dialogue et le pardon prévalent sur les armes ; que les rois de ce monde s’asseyent pour dialoguer, parce qu’en ne le faisant pas, l’humanité se verrait plongée dans une guerre insensée qui apporterait des conséquences néfastes  pour la création et les créatures.

Brebis de mon troupeau, le temps est arrivé où vous devez prier, jeûner et faire pénitence pour pouvoir atténuer le cours des événements qui vont se déclencher ; non seulement dans la création mais également dans tous les domaines de votre vie. Rappelez-vous que vous êtes dans la tribulation et que vous devez être préparés spirituellement, pour pouvoir supporter ces jours d’angoisse, de chaos et de désolation. Votre tribulation sera chaque jour plus forte, par conséquent, vous devez vous habituer à porter avec patience et force, les revers qui se présenteront chaque jour. Priez et ayez confiance pour que vous sortiez victorieux dans la bataille spirituelle  de chaque jour.

Nourrissez-vous de ma nourriture spirituelle pour pouvoir rester fermes devant les attaques qui vous arriveront du monde, de la chair et des démons. Comportez-vous comme mes vrais disciples, en vous aimant, en vous secourant les uns les autres ; parce que seulement ainsi vous allez pouvoir surmonter les épreuves de chaque jour. Demeurez dans mon Amour, parce que celui qui demeure dans l’Amour demeure en Moi et Moi en lui.

Ma paix je vous laisse, ma paix je vous donne. Repentez-vous et convertissez-vous, car le Royaume de Dieu est proche.

Votre Maître, Jésus le Bon Pasteur

Faites connaître mes messages à toute l’humanité.

GM

Jeudi 05/10/2017 à 12h19mn:MESSAGE de Notre Seigneur Jésus-Christ à sa Fille Bien-Aimée, Luz de Maria du 18 Septembre 2017

 

JE VOUS AI DÉJÀ ANNONCÉ LA PRÉPARATION URGENTE FACE À LA PROXIMITÉ DE L’AVERTISSEMENT

 

 

 

Mon Peuple Bien-aimé :
 
ENFANTS DE MON TRÈS SACRÉ CŒUR, JE VOUS BÉNIS.
Je vous regarde avec un Amour infini tout comme Ma Miséricorde est infinie pour chacun de vous.
L’OMBRE DE LA NUIT DANS LAQUELLE SE TROUVE L’HUMANITÉ QUE J’AI SAUVÉE, LA CONVULSION ET LA CONFUSION DANS LAQUELLE VOUS VIVEZ ME FONT SOUFFRIR.

L’origine des maux de l’Humanité est provoquée par le manque d’amour de l’homme envers lui-même. Une personne qui ne s’aime pas ne peut aimer ses frères.
 
Toute créature a son propre concept de l’amour. Tant que cela est la réalité, il sera très difficile pour quelqu’un de M’aimer et de M’adorer comme il se doit, tout comme il sera très difficile d’aimer son frère en mettant son propre concept avant l’amour pour le prochain.

DANS LA VIE, VOUS N’ARRIVEREZ PAS À VOUS DÉFAIRE DU MOI HUMAIN MAL EMPLOYÉ, VOUS AVEZ TRANSFORMÉ LE LIBRE ARBITRE EN LIBERTINAGE ET LE LIBERTINAGE EN UN GRAND MANQUE POUR SOI-MÊME.  
Vous avez oublié que vous êtes des Temples de l’Esprit Saint et vous vous êtes transformés en temples d’idolâtrie, d’égoïsme et de confrontations qui vous dirigent vers une déshumanisation choquante.

 
Mon Peuple bien-aimé, Je dois vous dire que si chacun de vous ne se propose pas personnellement une transformation intérieure vers ce qui doit changer, il vous sera difficile d’accueillir avec Mon Amour, votre frère qui ne pense pas comme vous. Face aux affrontements constants du désir personnel humain, il y a des actions et des réactions d’hommes égoïstes, qui conduisent cette génération à se retrouver dans cet instant des instants.
Le Schisme dont Mon Église fait face petit à petit, trouvera Mes enfants immatures, dépourvus de foi et potentiellement égoïstes. Le peu de spiritualité dans laquelle vit Mon peuple révèle la  formation légère de Mon Église qui tombera dans les griffes du mal, et c’est pourquoi Mes Légions Angéliques seront attentives à la défense de ceux qui se repentent de leur comportement et demandent Leur Aide.

Mon Peuple bien-aimé :
JE VOUS AI DÉJÀ ANNONCÉ LA PRÉPARATION URGENTE FACE À LA PROXIMITÉ DE (l’avis) L’AVERTISSEMENT, OU CHACUN SE TROUVERA CONFRONTÉ SEUL AVEC SA PROPRE CONSCIENCE, VOS ACTES ET VOS ŒUVRES DE LA VIE VOUS SERONT RÉVÉLÉS, MÊME CEUX QUE VOUS NE PARVENEZ PAS À VOUS RAPPELER.

Cette purification personnelle est nécessaire pour que vous puissiez dûment faire face à l’évolution future de l’Humanité. Après (l’Avis), L’AVERTISSEMENT non pas tous ne croiront en Moi, alors que ce sera Mon Grand Acte de Miséricorde pour toute l’Humanité.

Mon Peuple bien-aimé :
QUELQUES JOURS PRÉCÉDENTS L’AVIS ET AVANT DE VOIR MA CROIX DANS LE CIEL, VOUS VERREZ DURANT UN SEUL JOUR SUR TOUTE LA PLANÈTE UN GRAND SIGNE QUI VOUS INDIQUERA QUE L’AVIS EST LÀ.
VOUS VERREZ UN CERCLE DANS LE CIEL ET UN FAISCEAU LUMINEUX QUI  DESCENDRA DE CE CERCLE QUI NE TOUCHERA PERSONNE ET QUE PERSONNE NE POURRA TOUCHER.
 

CE SIGNE EST POUR VOUS UNE GRÂCE DE PLUS SUITE À L’INTERVENTION DE MA TRÈS SAINTE MÈRE. 

 

Mon Peuple bien-aimé, l’humanité se trouve dans des moments de purification et cela continuera venant de l’espace, de même que la nature ne se fatiguera pas de vous avertir de ne plus pécher.

 

Priez Mes enfants, priez pour la Jamaïque, elle sera grandement purifié.
—————
Priez Mes enfants, priez,
la guerre totale est une réalité.
—————-
Priez Mes enfants, priez,
la terre continue de trembler sur toute la planète, priez pour l’Allemagne.
———————-
Priez Mes enfants, priez,
l’Est restera en alerte.
—————————–
Mon Peuple bien-aimé, l’Humanité en général se sentira menacée. Le manque de peur de ceux qui croient avoir le pouvoir sur l’humanité les conduira à donner l’ordre que Mon Peuple soit lacéré par des armes chimiques.

« JE SUIS CELUI QUI SUIS » (EX. 3,14) JE NE SOUHAITE PAS QUE MON PEUPLE SOUFFRE PLUS PAR L’HOMME QUI UTILISE LA SCIENCE POUR LE MAL.

JE FERAI TOMBER MA MAIN

AU MOMENT DE NOTRE VOLONTÉ.  

N’oubliez pas que vous devez laisser tomber l’ego humain qui vous fait causer du mal à vos frères. Vous devez être des créatures du bien, de paix et de Mon Amour pour que vous puissiez élever votre esprit.

JE VOUS BÉNIS CONSTAMMENT, MAIS IL DÉPEND DE VOUS POUR QUE CETTE BÉNÉDICTION SOIT REÇUE PLEINEMENT PAR CHACUN.

Je vous bénis, connaissez-Moi afin de ne pas être confondus.

Votre Jésus
 
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.

GM

Jeudi 05/10/2017 à 11h51mn:Message de la Vierge Marie, à sa Fille Chérie, Luz de Maria reçu le 20 Septembre 2017

 

JE REGARDE AVEC DOULEUR COMMENT VOUS PASSEZ MON FILS DE MAIN À MAIN, COMME SI VOUS TRAITIEZ AVEC QUELQUE CHOSE DE COMESTIBLE !!

 

 

Bien-aimés enfants de Mon Cœur Immaculé, Je vous bénis.
SOYEZ DE BONS ENFANTS AFIN DE NE PAS FAIRE SOUFFRIR MON FILS QUI VOUS AIME INFINIMENT.

L’homme parle de ce qu’il ne connaît pas, en mentionnant ce que J’ai révélé à l’Humanité dans Mes Apparitions sur Terre. Vous comparez Mes Révélations avec la science et, lorsque cela se produit, la confusion survient quand vous réalisez qu’il n’y a pas d’explication scientifique, peu importe à quel point vous pouvez la rechercher.
L’homme, faisant un pauvre usage du libre arbitre, le transforme en licence, décide de s’éloigner de tout ce qui signifie un effort du cœur, de l’esprit, de la pensée, de la raison, des bons concepts, de l’obéissance et de la patience. Ceci parce que l’homme a très peur de mettre de côté son ego humain mal employé.
La transformation provoque chez l’homme de la crainte parce qu’il ne sait pas ce qu’on lui demandera pour cette transformation, et l’attente d’une plus grande demande Divine lui fait peur et lui fait craindre la bonté, d’être un meilleur enfant de Dieu : c’est ce que l’homme craint. Le péché ne lui fait pas peur, mais la bonté oui.

Enfants bien-aimés de Mon Coeur Immaculé :
L’homme vit au milieu de la convulsion du monde. Cela le garde dans l’attente constante. Les événements répétés auxquels l’homme a été soumis s’intensifieront, avec une intensité que l’homme n’a jamais vue ni expérimentée.
Il faut que l’humanité soit purifiée de tant de péchés avec lesquels elle a rejoint les hordes de Satan et s’est unie à ceux qui rejettent Mon Fils et leurs frères et sœurs. Cette génération est offensée par des signes et des symboles qui représentent la Divinité.
Par conséquent, Mes enfants, dans l’Église de Mon Fils, le centre doit continuer à être Mon Fils au Saint-Sacrement

LA TRANSSUBSTANTIATION AU MOMENT DE LA CONSÉCRATION EST RÉELLE ET VRAIE, MÊME SI CERTAINS DE MES PRÊTRES ONT PERDU LA FOI EN CE MOMENT ET TRAITENT MON FILS DUREMENT, SANS RESPECT, SANS AMOUR, SANS GRANDE CROYANCE…

OUBLIANT QUE MON FILS EST PRÉSENT AUX PAROLES DE LA CONSÉCRATION DU PRÊTRE ET DE LA CLAMEUR DE SON PEUPLE FIDÈLE.
Vous, Mes enfants, devez, vous préparer correctement pour recevoir Mon Fils dans l’Eucharistie, vous devez vous repentir de vos péchés et vous devez vous efforcer de ne pas commettre les mêmes erreurs.

 Ne recevez pas Mon Fils dans l’Eucharistie si vous n’êtes pas bien préparés.

JE REGARDE AVEC DOULEUR COMMENT VOUS PASSEZ MON FILS DE MAIN À MAIN, COMME SI VOUS TRAITIEZ AVEC QUELQUE CHOSE DE COMESTIBLE QUE VOUS AVIEZ ACHETÉ À QUELQUE PART DANS LE BUT DE LE DISTRIBUER,
INSULTANT AINSI CE QUI EST LE PLUS SACRÉ.

Certains de Mes Prêtres ne sont pas zélés dans le traitement qu’ils accordent à l’Eucharistie et, avec leur mauvais exemple, les gens répètent la même chose et ne donnent pas à l’Eucharistie sa vraie valeur.

AU MOMENT DE LA CONSÉCRATION EUCHARISTIQUE, L’AUTEL EST LA TABLE DU SACRIFICE ET DE L’AMOUR OÙ MON FILS VOIT LA FOI DE SON PEUPLE ET DESCEND AUX SIENS PAR AMOUR.

Mes Prêtres doivent être des fils de prière, des fils de l’Amour, des fils de charité, des fils de fidélité, des fils d’espérance, des fils de compassion et des témoins de l’humilité de leur Seigneur et de leur Dieu.
Mes Prêtres doivent avertir le Peuple de Mon Fils afin qu’ils ne soient pas confondus par ceux qui nient le mal, qui nient les Dogmes de Foi qui contiennent un fondement formidable ; ils ne doivent pas être parmi ceux qui nient un Dieu qui est le Juste Juge.

 Toute créature humaine décide de sa libre volonté où elle se dirige : dans l’amour et le pardon ou dans le déni de l’Amour Divin, et souffre ainsi des conséquences du péché lui-même, tout comme le lieu de la punition : l’enfer, s’il n’y a pas de repentance.

« La mer rendit les morts qu’elle contenait. La mort et le monde des morts rendirent aussi leurs morts. Et tous furent jugés selon ce qu’ils avaient fait. La mort et le monde des morts furent jetés dans le lac enflammé. Ce lac est la seconde mort ». (Apocalypse 20 : 13-14 )

Enfants bien-aimés de Mon Coeur Immaculé,
Vous rencontrez des instants de grand danger pour l’âme. Ce sont instants où le diable distrait Mes enfants de tout ce qui est bon, avec l’objectif qu’ils soient perdus.

IL EST URGENT, MES ENFANTS, QUE CE DANGER DANS LEQUEL VOUS VIVEZ NE SOIT PAS AUGMENTÉ PAR DE LA TOLÉRANCE ENVERS LE MAL. VOUS DEVEZ APPELER LE PÉCHÉ, PÉCHÉ.

BIEN AIMÉS, LE CIEL, LE PURGATOIRE

ET L’ENFER EXISTENT.

 

L’Humanité, immergée dans ce qui est de ce monde, pense que Dieu n’est pas réel et vit donc dans la folie du monde, sans penser à l’avenir de leur âme puisqu’elle vit les yeux bandés par le péché.

La volonté de l’homme est permissive et même il pense qu’il est impossible qu’il y ait un châtiment à venir dans sa vie en raison de ses mauvaises actions.
JE SAIS EN TANT QUE MÈRE QUE VOUS VOUS MOQUEREZ DE MES PAROLES ET QUE VOUS BLÂMEREZ MON INSTRUMENT D’UNE TELLE DÉCLARATION PARCE QUE QUICONQUE VIT DE CE MONDE SOUHAITE NE PAS COMPRENDRE OU NE DÉSIRE PAS ACCEPTER LES CONSÉQUENCES DE LA MAUVAISE UTILISATION DE SON LIBRE ARBITRE.

Par conséquent, Mes Prêtres doivent être fermes et rester attachés à la Sainte Écriture et à la Loi de Dieu.

Enfants bien-aimés, la terre se trouve frappée par les conséquences du péché. L’Humanité deviendra plus violente, elle sera totalement irrespectueuse, elle envahira les Temples et les détruira. C’est le produit de l’homme sans Dieu, de l’homme qui a eu une nouvelle occasion de continuer à pécher, de l’homme à qui on a nié que Dieu puisse juger, de l’homme à qui a été dit que le péché est pardonné même sans la contrition ressentie pour le péché et que Dieu est amour.

Le produit de l’homme sans Dieu est la destruction de la Grande Oeuvre du Père, du Sacrifice de Mon Fils et du déni de l’existence du Saint-Esprit.

ENFANTS BIEN AIMÉS, RETOURNEZ À LA PAROLE DIVINE, NE VOUS ÉLOIGNEZ PAS DE LA VÉRITÉ, ATTACHEZ-VOUS À LA SAINTE ÉCRITURE. DIEU EST MISÉRICORDE ET EN MÊME TEMPS LE JUSTE JUGE.

Marchez avec l’Amour et avec un pas assuré : soyez le produit de l’Amour de Mon Fils pour vous et de Mon Amour comme Mère de l’Humanité.

 

Priez pour Mes enfants, priez pour les États-Unis, ils souffrent sévèrement à cause de la Nature qui les secoue.

Priez Mes enfants, priez pour le Mexique, il est purifié à nouveau.

Priez Mes enfants, priez pour le Moyen-Orient, il souffre de la main de l’homme et les volcans ne tarderont pas.

Priez Mes enfants, priez pour l’Italie, elle est purifiée sans s’y en attendre.

Priez Mes enfants, priez pour le Pérou, il est ébranlé.

 

Bien-aimés enfants de Mon Coeur Immaculé,
L’Humanité est témoin de ce que la Nature lui a réservé pour cet instant. De grands effets et étonnants de la Nature seront observés sur terre, là où ils ne sont pas attendus.

Soyez prudents, offrez-vous à chaque instant pour le salut des âmes.
Prenez la décision de transformer vos vies sur le chemin du salut personnel et de celui de vos frères et sœurs. N’attendez pas, convertissez-vous, c’est le bon moment.

Je vous protège afin que vous puissiez marcher avec Mon Fils, Je vous tends Ma Main afin que vous puissiez vous élever dans les tentations.

Je suis votre Mère et Je vous aime.

Priez, pratiquez l’Amour envers Mon Fils.
Je vous bénis,

Maman Marie
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.

GM

Retour Haut de la Page

ACCES PAGE PRECEDENTE:

PAGE1

 

 

 

GM

 

GMGM

GM
GM GM GM

MESSAGES RECENTS DU CIEL ADRESSES A L'HUMANITE TOUT ENTIERE EN GENERAL ET AU MONDE CHRETIEN EN PARTICULIER

PAGE2: 09/2017 -->12/2017

ACCES PAGE1: 05/2017--->09/2017

Messagers Pays Dates
1 Luz Argentine 18/09/2017
2 Luz Agentine 20/09/2017
3 Enoch Colombie 28/09/2017
4 Luz Argentine 09/10/2017
5 Luz Argentine 28/09/2017
6 R Brasseur Canada 11/10/2017
7 Luz Argentine 06/10/2017
8 Luz Argentine 20/10/2017
9 Luz Argentine 16/10/2017
10 Luz Argentine 20/10/2017
11 Luz Argentine 08/11/2017
12 Luz Argentine 15/11/2017
13 Luz Argentine 21/11/2017
14 Enoch Colombie 27/11/2017

 

GMGMGMGMGMGM GM GM GM GM GM GM GM GM GM GM GM GM GM