GMGMGM

 

139241427

Anciennes infos: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108

GM

GMGM

EXTRAIT DU MESSAGE DU GM DU 03 OCTOBRE 1995

GM

...Mais nous sommes une association, faites ce que je vous demande de faire comme je vous le demande .

Et puis beaucoup disent : « Ah non ! On attend les notes circulaires. Ah...parce que, bon! il a seulement dit...Bon, il faudrait que tel chef nous le dise pour que nous le prenions en considération... ». Enfin, quel tel chef là ? Alors que je suis le Président Fondateur. Mais toi, tu préfères seulement que tel chef parle pour que tu prennes en considération ma directive. Alors que cet tel chef là, c'est moi qui l'ai nommé. Mais si je te suspend (radie) de mon association, est-ce que ce tel chef là a le pouvoir de te réintégrer ?

Comment est-ce que nous les hommes sommes-nous ?....Comment on appelle ça ? Enfin je ne sais pas (comment nous qualifier) !

Je suis le Président Fondateur, si je vous dis de faire quelque chose, même si vous n'avez pas encore de note circulaire, puisque c'est moi qui ai dit, c'est moi qui suis le Président Fondateur, c'est moi le propriétaire de la maison qu'on appelle LOUZOLO... c'est moi qui ai dit...Et vous, vous dites : « Ah non, il faut que la note arrive d'abord chez ces chefs là...Alors que ces chefs là, c'est moi qui les ai nommés. De même, vous aussi, c'est moi qui vous ai placés là.

C'est moi qui parle...Bon !

Les paroles s'envolent, c'est vrai.

Mais je donne verbalement des directives afin que vous les exécutiez d'abord puis les notes suivront après. Mais pourquoi exigez-vous alors les notes... « on veut les notes, il faut que tel chef parle... ! ».

Mais quel chef là ? Alors que tous ces chefs là que vous voyez, c'est moi qui les ai mis là.

Vous considérez « beaucoup plus » les chefs que j'ai nommés que moi-même qui les nomme.

Comment est-ce que vous pouvez expliquer de telles choses ? Mais c'est incroyable ! C'est du jamais vu ça !

Le propriétaire de LOUZOLO c'est moi. Enfin, le Président Fondateur, c'est moi. Je parle et je vous donne des directives et vous dites : « il faudrait que nous voyions d'abord les notes circulaires et que ces chefs là nous parlent d'abord avant de les mettre en application ».

Alors que c'est moi qui suis le Président Fondateur et que c'est moi qui nomme tout le monde. Et c'est encore moi qui donne le pouvoir...Mais enfin !

Non, soyons obéissants mes frères et sœurs. Soyons obéissants, soyons obéissants.

Si j'ai une directive ou une information, si c'est verbal, exécutez d'abord, les notes viendront après.

Je donnerai par la suite l'ordre d'écrire la note relative à ce que j'ai dit.

Mais, c'est à dire...Les LOUZOLIFIES, surtout les gros KALAKA, permettez-moi...Nos présidents... Les LOUZOLIFIES considèrent plus les chefs que j'ai nommés que moi-même qui les nomme.

Ah les hommes! Mais si je dis : tu es désobéissant, je te vire....Alors tu diras, oh voilà, il est mauvais...Oh ce type-là...

Non, je ne suis pas mauvais mais c'est plutôt toi qui est mauvais ! Toi qui ne veux pas m'écouter et qui attends que tel chef te parle. C'est toi qui es mauvais, mais si je le constate, je te vire.

Je te relève de tes fonctions.

Mais enfin, cet autre chef-là qui dit : moi j'attends d'abord les directives de tel chef....Il ne peut plus te mettre là. Il ne peut pas te mettre là parce que c'est moi ai dit. C'est moi qui t'ai mis là et c'est moi qui te révoque, il n'y aura plus une autre personne qui te remettra dans tes fonctions

Il faut que nous sachions ces choses là.

Vous considérez plus ceux que j'ai nommés aux postes de responsabilité que moi-même qui les ai nommés et que vous considérez comme étant inutile.

Mais si demain je vous vire, il n'y aura plus une autre personne, même étant chef, qui vous reconduira (puisque c'est moi le Patron).

Ça, il faut que nous le sachions.

Si je dis faites ceci, faisons cela.

N'attendez pas parce que là-bas on n'a pas dit...Mais qui a dit ?

C'est moi qui parle à ces chefs, c'est aussi moi qui vous parle.

Si l'idée (la pensée) arrive (si j'ai l'inspiration) pour faire ceci dans tel pays...Si je vous en parle, exécutez d'abord et les notes viendront après.

Voilà mes gros chefs ce que j'avais à vous dire. Veuillez me pardonner pour tout ce que je viens de dire. Ce qui ne vous intéresse pas... (ne le prenez pas en considération).

C'est mieux que je puisse parler car je l'ai toujours remarqué, depuis toujours.

Depuis toujours, j'ai toujours remarqué ça. Vous dites : « Ah non le BCI n'a pas dit ça ! Le BCI n'a pas envoyé la note! ».

Mais qui a mis le BCI là, ce n'est pas moi ?

Qui a mis le président du BCI là, ce n'est pas moi ?

Oh, vous...Moi je ne comprends pas vraiment comment sommes-nous nous les noirs ?

C'est moi qui ai mis le BCI, c'est moi qui ai mis le président du BCI, c'est moi qui vous donne des ordres. …. !

Or on dit souvent : un commandement est un ordre !

Si je vous dis de faire, faites-le et le reste suivra après.

Mais vous dites : « Non, il faudrait qu'on attende la lettre du fondé du pouvoir...On attend la lettre du premier président avant de faire ça... ! »

NON....

Mais c'est moi qui ai mis le fondé du pouvoir. C'est moi qui ai mis le premier président et c'est moi qui vous donne des ordres.

Mais vous ne voulez pas les exécuter...Vous attendez que le premier président vous donne des ordres ou bien le fondé du pouvoir.

Mais qui les a nommés ? Ce n'est pas moi ?

Ah mes frères et sœurs, soyons modestes.

Si de telles pratiques continuent, je serai obligé de révoquer les gens comme toujours.

Même si les gens me font du mal, ça ne fait rien.

Mais là-bas, nous nous verrons.

Nous les verrons là-bas.

Ils ne passeront nulle part ailleurs, nous les croiserons.

Nous les attraperons.

Soyons modestes, soyons obéissants. Si je parle même par cassette ou par le biais d'une petite lettre (cursive avec mon niveau scolaire/intellectuel...), il faut éxécuter et après les notes viendront.

Mais si je parle, vous attendez d'abord que ce soit le fondé du pouvoir qui vous le dise ou alors que le premier président vous le dise.

Qui a mis le fondé du pouvoir là ? Ce n'est pas moi ?

Qui a mis le premier président là ? Ce n'est pas moi ?

Qui a mis le BCI là ? Ce n'est pas moi ?

Et que quand je vous parle, vous voulez toujours...vous dites : « j'attends...il faudrait que ça parte du sommet.... »

Mais le sommet c'est qui ? Ce n'est pas le Président Fondateur ?

Ah soyons modestes.

Veuillez me pardonner pour tout ce que je viens de dire car cela a duré très longtemps et très longtemps.

J'ai toujours cru et pensé que vous changerez...JAMAIS ! Et toujours ça !

Quand je parle, vous dites : « Ah non, il faut qu'on attende que le premier président nous le dise, que le fondé du pouvoir nous le dise... »

Alors que c'est moi qui ai mis le premier président, c'est moi qui ai mis le fondé du pouvoir, c'est moi qui ai mis le BCI, c'est moi qui nomme tout le monde.

Pourquoi voulez-vous seulement obéir aux gens que je nomme ? Et que moi qui les nomme, vous ne m'obéissez pas ?

Quelle est cette façon de prier ?

Or Dieu nous demande d'être modeste et obéissant.

Vraiment veuillez me pardonner. Je termine par là.

Recevez mes vives et chaleureuses salutations.

C'était LOUFOUA CETIKOUABO Guy Émile.

Faites le travail de Dieu parce que nous irons dans Son Pays. Comme les paroles de la chanson disent : KU BANZAKANDI TAT'EMILE BU KE ZONZI YA BANA MUNA KILUMBU KINA MBO KA KUZONZELA (ne crois pas que le fait que papa Émile soit l'avocat (défenseur) des enfants, que ce jour là il plaidera ta cause...)

Ce n'est pas parce que je vais défendre...il faut d'abord que tu puisses travailler toi-même ! Si quelque chose te manque, je parlerai, je plaiderai ta cause.

Mais si depuis le départ tu ne fais rien, comment est-ce que je peux parler ? Comment est-ce que je peux plaider la cause de celui qui n'a rien fait?

Prenons l'exemple des écoliers. Un élève qui ne fait rien en classe, au jour des examens, à la délibération, les parents demandent aux jurys de faire quelque chose pour faire passer leur enfant en classe supérieure.

Ah Non, même si lui-même va plaider sa cause, mais les Jurys diront au directeur : regarde ses propres cahiers...c'est quelqu'un qui ne fait rien..Comment est-ce qu'on peut le repêcher ? Même le directeur aura honte...

C'est pour vous dire que : il faudrait que nous fassions le Travail de Dieu.

Si les points vous manquent (au Jour du Jugement), je serai là pour ça.

Je serai là pour plaider. Mais si un enfant, un élève, un étudiant n'a rien fait et que le directeur aille plaider pour un tel étudiant/enfant/élève qui n'a rien fait, auprès des jurys, ce n'est pas possible ça ! Il aura honte lui-même.

Lui-même aura honte, le directeur, parce que son élève n'a rien fait, il n'a pas travaillé et ne travaille jamais. Mais comment est-ce qu'il aura l'amabilité d'aller plaider ? Il aura honte.

C'est comme nous aussi à LOUZOLO. Consacrons notre temps. Tout notre temps, tout le reste de notre temps à Dieu et Dieu pourvoira.

Je m'arrête ici.

Recevez mes salutations.

Sur tout ce que j'ai dit, prenez ce qui vous est utile et laissez ce qui n'est pas bien pour vous. Pardon, pardon, je vous demande pardon.

Que cela soit ainsi.

Bonjour, bonjour, et encore bonjour infiniment.

Merci, merci, merci beaucoup.

C'était LOUFOUA CETIKOUABO Guy Émile qui habite KIBOSSI Gare.

Aujourd'hui nous sommes : Mercredi, je crois, le 03 Octobre 1995.

 

Bonjour, bonjour, et bonjour infiniment.

Représentant Légal de Notre Seigneur et Sauveur Jésus Le Christ sur la terre

GMGM

Dimanche 26/01/2020 à 11h36mn: ATTENTAT 05/02/2002

TEMOIGNAGE

 

GMGM

Dimanche 26/01/2020 à 11h20mn:ATTENTAT 2002: INTEGRALITE DU MESSAGE DU GM ADRESSE AUX HABITANTS DE KIBOSSI
 

A mes très chères Mamans et à mes très chers Papas, Habitants de KIBOSSI, Recevez mes vives salutations, Recevez mes nombreuses salutations, Recevez mes salutations les meilleures ! A mes autorités locales, A mes chefs locaux, Aux responsables locaux, Ceux de KIBOSSI et des villages environnants, partant de MAYONGONGO, de KIBOUENDE, de l’autre côté du DJOUE, de NTOUNOU, de MAKAKA jusqu’aux autres contrées que je n’ai pas citées.  Je salue tous mes chefs, tous mes papas et toutes mamans, tous mes frères et toutes mes sœurs, tous mes amis, tous mes enfants.  Recevez mes vives salutations, Recevez mes salutations fraternelles, Recevez mes salutations les meilleures ! Que Le Dieu du Ciel qui nous a tous crées Soit avec vous ! Qu’Il vous bénisse, qu’Il vous garde et vous donne bonne santé et longévité. Je suis votre enfant, votre frère et ami, votre père, nommé LOUFOUA CETIKOUABO Guy Emile qui habite à KIBOSSI et qui est actuellement entre MALENGO et MBAMOU là où il y le séminaire, c’est vers ces hauts lieux que je suis actuellement. Je crois que vous savez pourquoi j’y habite maintenant ! J’y suis parce que mon neveu PASSI MOUNZEMBELLE André ainsi que sa maman NDEBANI Angélique et ses oncles TA TSIOLA Léon que vous connaissez et TA KEBIA Jean et leurs neveux, s’étaient entendus pour me tuer pour le motif suivant: Selon eux, et la version qu’ils ont donné aux militaires chargés de me tuer : JE SUIS UN SORCIER ET QUE C’EST MOI QUI AI SACRIFIE TOUT LE VILLAGE....(suite)

GMGM

Samedi 18/01/2020 à 22h25mn: ATTENTAT: SI JE SOUFFRE ET SI J'AI SUBI L'ATTENTAT, C'EST POUR VOUS...

 

 

GMGM

Samedi 11/01/2020 à 22h44mn: ATTENTAT 05/02/2002 PARTIE1

 

 

GMGM

Dimanche 05/01/2020 à 12h45mn: PROGRAMME DU 05/01 AU 02/02/2020

Thème Date
1GM Rappels Enseignement GM: Attentat Partie1 12/01/2020
2GM Rappels Enseignement GM: Attentat Partie2 19/01/2020
3GM Rappels Enseignement GM: Attentat Partie3 26/01/2020
4GM Louange vieillerie 02/02/2020

 

GMGM

Dimanche 05/01/2020 à 12h45mn: ANNEE 2020 ET PLUS: Prière de remerciements anticipés à L’Eternel MÂ PUNGU TU LENDO, Le Dieu des armées.


Oh Père Trois Fois Saint, Le Redoutable Dieu des Armées, MÂ PUNGU TULENDO, MVIDI MUKULU MAWEJA NAANGILA, Le Dieu de nos Ancêtres, Le Créateur de Toutes Choses visibles et invisibles. Toi dont je ne peux prononcer le NOM dans ma chair de péché, Toi qui vis au plus Haut des Cieux, Le TOUT PUISSANT.

QUE L’HONNEUR ET LA GLOIRE REVIENNENT A TOI A JAMAIS !

Père, permets que je puisse Te louer pour TOUT ce que Tu as fait, Tu fais, Tu ne cesses de faire et Tu feras encore et encore PAR TON AMOUR INFINI. Tes Œuvres sont grandioses, durables, de très Grandes valeurs et Eternelles toujours pour Le Bien de Tes Créatures bien-aimées.

Père, permets également que je puisse Te glorifier car Ta Parole est Vérité, lorsqu’Elle sort de Ta Bouche, Elle est Puissante, Créatrice, Porteuse de Bonnes Nouvelles MAIS AUSSI FEU DEVORANT. Elle ne Te revient pas sans avoir accompli Ta Volonté, Ton Droit et Ta Justice.
Enfin, Père, permets que je puisse Te remercier, car Ton Amour envers l’humanité tout entière et en particulier Ton Peuple, Est Grand et Eternel. Voilà pourquoi, bientôt, Tu Te manifesteras puissamment pour mettre fin à la souffrance de Ton Peuple Bien-aimé.

Père des Armées : LE ROI DES ROIS, LE SEIGNEUR DES SEIGNEURS,

Les rois de la terre s’agitent, le monde est sur le point de s’embrasser…L’orgueil de l’homme a atteint son apogée. L’homme sans Dieu commande, se croit être intelligent et sage, il défie Le Créateur.
On entend que blasphèmes, injures et toutes sortes de profanations…Des louanges et des actions à la gloire du fils de la perdition, le négateur.

Est-ce à l’homme de décider à la place de Dieu ? Est-ce l’homme Le Créateur ?
Lui qui démolit tout au nom de sa science sans conscience et sa fausse religion du mal ?

L’homme a-t-il le pouvoir de renverser le Tout Puissant ? Est-il puissant comme il le prétend pour se mesurer au Créateur ?

Est-ce qu’as-Tu permis à l’homme de changer Ta Loi, Tes Préceptes, Ta Parole ? A-t-il reçu mandat de le faire ?

Voici l’homme impie, le fils de la perdition tirer les ficelles par l’intermédiaire des rois de la terre pour Te combattre…Ils osent comme ils ont osé autrefois….

Mon Père Céleste, merci car jusqu’ici Tu as éteint les foyers d’incendie allumés par l’ennemi. Pourtant il ne se fatigue pas, il en allume d’autres afin de mettre fin à la vie sur terre…L’Humanité ne connaît pas encore ses vraies intentions. L’Humanité ne le connait pas encore, VRAIMENT !

Voilà pourquoi Tu patientes afin que son mensonge et sa tromperie soient découverts et que Ton Peuple qu’il a séduit se détourne enfin de lui ;

Tu l’as toujours confondu et tu le confondras encore, lui qui se vante en disant : voici j’ai Le Peuple de Dieu et maintenant je siège Au Sanctuaire. La Ville Sainte est ma demeure, mon héritage à jamais. Je me suis fait Dieu au milieu du Peuple qui m’adore et m’offre les sacrifices. A moi les lieux de cultes et la louange ! A moi les objets de valeurs ! A moi Les Brebis de Dieu ! A moi les Pasteurs !

ETERNEL, TU ATTENDS PARCE QUE C’EST TOI LA SOLUTION FINALE APRES QUE L’HUMANITE AIT CHERCHE ET TROUVE…ET QU’ELLE SE SOIT TOURNE VERS TOI : L’UNIQUE ET VRAI DIEU, UN SEUL EN TROIS.

Pourtant l’Ennemi a tout fait et fait tout pour empêcher l’humanité d’entrer dans cette nouvelle année 2020 et au-delà, son plan est retardé…il patine ! Tant d’efforts en vain ! Oh tous ces moyens déployés pour un tel résultat ?

Pendant ce temps l’Eternel depuis Le Ciel du Sommet observe et patiente !

Oh Père que Tu Es Grand ! Qui a vu l’épée tirée par l’Eternel ? Qui a vu Ta Main Puissante agir ? Qui a entendu Ta Voix et vu Le Feu de Ta Parole ?

L’homme est-il capable de faire face A TA TOUT PUISSANCE ?

Et pourtant ils se sont rassemblés, les rois de l’Ennemi, pour combattre le Saint et Redoutable.

Et pourtant, sournoisement, ils projetaient de mettre fin à l’existence du Peuple de Dieu : SON HERITAGE.

Naguère, ils se disaient entre eux, jamais Son Peuple ne se réveillera, nous l’avons sérieusement endormi, nous lui avons volé sa mémoire, et son héritage. Son Peuple est sans défense : SON DIEU L’A ABANDONNE…Allons-y continuons à le faire taire, pillons-Le et exterminons-Le de la surface de la terre…

Aujourd’hui encore ils se moquent du Peuple du Très Haut en disant : si Leur Dieu Est réellement Dieu et s’Il Est réellement Leur Dieu, pourquoi ne délivre t’Il pas Son Peuple ?  Pourquoi Son Peuple croupit-Il dans une telle misère ? Voici que même les éléments de la nature les frappent et nous avons réussi à les diviser, à semer la confusion entre eux sans que Leur Dieu n’intervienne !

Mais insensés, avec tout cet impressionnant arsenal que vous détenez depuis des siècles et avec lequel vous avez toujours voulu mettre fin à l’existence de Dieu et de Son Peuple Bien-aimé, quelqu’un peut-il expliquer pourquoi vous n’arrivez toujours pas ? Avec quelle force avez-vous combattu pour que vous n’y arriviez pas et que vous soyez aussi fatigués ? Qu’est-ce qui vous a manqué pour que vous n’atteigniez pas votre objectif ?
Le temps : vous en avez eu ASSEZ.
Les moyens : vous en avez eus largement, à foison.

N’est-ce pas Ta Puissance Oh Père qui a dévoilé leurs secrets et plans élaborés depuis des siècles ?
N’est-ce pas Ta main Oh Père qui a freiné leur élan ?
Avec qui ont-ils combattu pour être aussi épuisés ?
Avec qui ont-ils livré bataille pour être aussi abattus ?
Tu n’as pas encore combattu qu’ils sont déjà vaincus !
Qui a réveillé Ton Peuple endormi ?
Comment a-t-il été réveillé ?
Qui sait ?
Quel moyen as-Tu utilisé Père pour faire Ce Grand Prodige ?
N’est-ce pas que Tu es Le TOUT PUISSANT ?
Est-ce qu’un homme, peut-il être Dieu ou se comparer à Lui ?
Une Créature peut-elle être au-dessus du Créateur ?
Ennemi de l’homme, le fils de la perdition : tous ces travaux pour rien ! Toi qui es un bâtisseur infatigable, ou sont tes œuvres, ton orgueil et ta puissance ?
Oh Père, je me réjouis car j’ai été fidèle à Toi Seul.
Oh Père, je me réjouis car je n’ai pas participé au mensonge ni pris plaisir à l’injustice ni été traitre contre Toi et Ton Peuple Bien-aimé.
Oh Père, je me réjouis car j’ai gardé Ta Parole pour que je ne sois pas confondu Au Jour du Jugement.
Oh Père, je me réjouis car je me suis confié en Toi Seul.
Mon âme te loue et Te glorifie car elle Te connaît depuis que Tu l’as façonnée.
Hommes de bonne volonté parmi Le Peuple Saint, venez, louons-Le Le Très Haut, l’Unique qui vit pour des siècles des siècles.
Je te rends grâce Père car toutes les souffrances que nous avons subies et endurée, toutes les moqueries…C’est pour que TU SOIS CONNU, BENI ET GLORIFIE SUR TOUTE LA TERRE.

Nous Te remercions d’avance car bientôt depuis NSIANI (SION), depuis Ta Montagne Sainte Tu mettras fin à l’imposture et Tu rassembleras Tes Fidèles : Les dispersés de Ta Maison.

Et tes Ennemis diront : comment est-ce possible ?

OUI C’EST POSSIBLE CAR TU ES LE TOUT PUISSANT LE CREATEUR DE TOUTES CHOSES VISIBLES ET INVISIBLES.
A TOI L’HONNEUR ET LA GLOIRE ETERNELLEMENT
AU NOM DE NOTRE AINE, LE BIEN-AIME : MVIDI MUKULU WA CIAME, Le Sceptre sorti de la Calebasse, YA YISU, Notre Seigneur et Sauveur.
Amen, amen, amen que Le Seigneur Soit avec nous.

 

GMGM

Mardi 24/12/2019 à 12h50mn: JE SUIS TELLEMENT TRISTE QUE JE NE SOUHAITE PAS "BONNES FETES DE FIN D'ANNEE"

LE CIEL EST INDIGNE: PASSAGES BIBLIQUES A LIRE ET A MEDITER EN CETTE FIN D'ANNEE

1)Amos 5: 21Je hais, je méprise vos fêtes, Je ne puis sentir vos assemblées

 

2)Ésaïe 1
…13Cessez d'apporter de vaines offrandes: J'ai en horreur l'encens, Les nouvelles lunes, les sabbats et les assemblées; Je ne puis voir le crime s'associer aux solennités. 14Mon âme hait vos nouvelles lunes et vos fêtes; Elles me sont à charge; Je suis las de les supporter. 15Quand vous étendez vos mains, je détourne de vous mes yeux; Quand vous multipliez les prières, je n'écoute pas: Vos mains sont pleines de sang.…

 

GMGM

Dimanche 15/12/2019 à 21h39mn: PREPARATION FETES JUMELEES 3 ème PARTIE, MESSAGE OUVERTURE MONT KARIKARI

 

 

GMGM

Dimanche 08/12/2019 à 10h25mn: PREPARATION FETES JUMELEES 2ème PARTIE, MESSAGE ADRESSE A LA SECTION DE FRANCE (FETES JUMELEES)

 

GMGM

Dimanche 08/12/2019 à 10h25mn: PREPARATION FETES JUMELEES 1ere PARTIE, MESSAGE DU GM RELATIF A LA VISITE DES 3 MONDES

 

GMGM

Dimanche 01/12/2019 à 11h44mn: Report prédication--> Bonjour bien-aimé(e)s en Christ Jésus, depuis hier, j'ai eu quelques difficultés pour accéder aux ressources du site à cause d'une panne. Je referai la prédication prochainement peut être la veille de la Noël si Dieu le veut. Je vous demande donc de m'en excuser.

GMGM

Dimanche 24/11/2019 à 13h24mn: PROGRAMME DU 01/12/2019 A LA VEILLE DES FETES JUMELEES 2019

Thème Date
1GM Préparation aux fêtes jumelées Partie1: Message du GM sur les 3 mondes 01/12/2019
2GM

Préparation aux fêtes jumelées Partie2:Message adressé à la section de France

08/12/2019
3GM Préparation aux fêtes jumelées Partie3:Message à l'ouverture du Mont KARIKARI 15/12/2019

GMGM

Dimanche 24/11/2019 à 10h38mn: 30/11/2003-->30/11/2019, ANNIVERSAIRE DE LA VISITE DES 3 MONDES, 16 ème anniversaire.

Note Circulaire N°029/GELC/GM-OPH/PF/ASLA-OPH/04 du 03/08/2004

A l'attention des frères et soeurs en Christ des sections du Monde entier

Dans le souci de vous compter tous parmi Les Enfants du Royaume Céleste Au Grand Jour du Seigneur, Je me fais le devoir de vous révéler quelques Enseignements Divins qui sont nécessaires à connaître et surtout à mettre en pratique pour l’accès dans Le Royaume des Cieux.
Mes Enseignements ont l’air de rien, mais Sont Très Utiles vous vous en doutez pour affermir La Foi des Chrétiens, des Croyants et des Spirituels.
Chers frères et soeurs, permettez-Moi une fois de plus de porter à votre attention Ce Témoignage sur La Belle Chanson « TU NEKI TU VUKIRI TU LANDA SAINT ESPRIT » qui veut dire en français : « Nous Sommes montés, Nous Sommes sauvés, suivons Le Saint Esprit ».
EN EFFET, C’EST EN DATE DU DIMANCHE 30 NOVEMBRE 2003 à 22H55MN QUE DIEU ME PRIT, MOI GUY EMILE LOUFOUA CETIKOUABO, ET EN SA COMPAGNIE NOUS SOMMES ALLES AU FIN FOND DE LA TERRE.
Nous Y Sommes rendus en descendant les marches d’une sorte d’escalier. DIEU ETAIT DEVANT ET MOI GUY EMILE LOUFOUA CETIKOUABO LE SUIVAIS JUSTE DERRIERE. IL Me conduisit jusqu’au plus profond de la terre, là où règne TOTALEMENT L’OBSCURITE. Arrivés sur ces lieux, Dieu M’a fait voir TOUT et PARTOUT. IL M’a TOUT montré en Me faisant découvrir ce milieu. IL M’a TOUT montré en Me faisant visiter TOUT et PARTOUT, IL M’a fait connaître TOUT ce qui réside en ces lieux.
Après La Visite de CE PREMIER MONDE, Nous Sommes retournés en escaladant, DIEU ETAIT TOUJOURS DEVANT et MOI GUY EMILE LOUFOUA CETIKOUABO LE SUIVAIT. Depuis le bas en escaladant, Dieu chantait La Belle Chanson « TU NEKI TU VUKIRI TU LANDA SAINT ESPRIT » qui veut dire en français : « Nous Sommes montés, Nous Sommes sauvés, suivons Le Saint Esprit ». Doucement, mais progressivement Nous escaladions les marches jusqu’à atteindre LE DEUXIEME MONDE par rapport au premier monde où Nous Etions. Au deuxième monde il faisait CLAIR. Là aussi Dieu M’a fait visiter PARTOUT, PARTOUT, PARTOUT. En aucun instant Cette Chanson ne s’est éloignée de Sa Bouche. Moi L’apprenais au fur et à mesure qu’Il chantait.
Après M’avoir fait visiter, connaître et TOUT enseigner, Nous avions continué à escalader les marches en chantant toujours Cette Belle Chanson jusqu’à arriver AU TROISIEME MONDE.
C’est sur ces lieux que Dieu Me parla ainsi:
« TU PEUX T’EN ALLER EN PAIX » IL ME SERRA LA MAIN POUR ME SALUER, JE DIS BIEN QUE DIEU M’A SALUE, MOI GUY EMILE LOUFOUA CETIKOUABO, EN ME SERRANT LA MAIN, SA MAIN DROITE.
C’est à cet instant là que Dieu Me remit Le Bâton, Le Long Bâton (CANNE) qu’Il avait entre Ses Mains. Puis Il s’adressa à Moi en ces termes, en Me tendant Sa Canne :

« VOILA TA CANNE DE COMMANDEMENT. JE T’AI TOUT MONTRE, FAIT VISITER ET DECOUVRIR LES TROIS (3) MONDES. VAS EN PAIX ET MOI AUSSI » Dieu s’en allait en chantonnant La Belle Chanson. Je Suis resté en chantant Moi aussi Cette Même Chanson : « TU NEKI, TU VUKIRI, TU LANDA SAINT ESPRIT ». Cette Chanson veut dire : « Nous Sommes montés (Nous avons escaladé), Nous Sommes sauvés, suivons Le Saint Esprit ».
Après Ces Moments Pathétiques, Je ne Me Suis plus rendu compte de la suite.
Cependant, il convient de noter que Cette Canne de Commandement Est semblable à Celle que tenait Moïse, tel que nous La regardant dans les films y relatifs. J’ai vécu ses faits TROIS (3), QUATRE (4) ou CIND (5) jours, voire UNE SEMAINE. Avant que Je puisse vous faire parvenir la cassette audio de Cette Belle Chanson.
Voilà mes frères et soeurs, mes gros KALAKAS, Les Vérités Divines de L’Heure que Je tenais à porter à votre connaissance.
Enfin pour terminer, Je vous rassure que Dieu Est avec nous, IL nous protège et nous garde. Il nous assiste à tout moment, à chaque instant.
Demandez donc à Dieu tout ce que vous voulez. Exprimez-Lui tous vos besoins, IL vous les accordera. Il exaucera toutes vos prières puisqu’IL Est avec vous en permanence.


Je vous en remercie. Bonjour et Bonne Fête.

 

GMGM

Jeudi 21/11/2019 à 19h26mn: SOUVENIR DE LA RECONCILIATION ET DE LA REPENTANCE, 1994-->2019=25 ans déjà=5*5=cinq, cinq fois.

 

28-29 Novembre

 

GMGM

Samedi 26/10/2019 à 11h46mn: BONNE FETE DE PAPA, JOURNEES DU PF

GMGM

Dimanche 13/10/2019 à 12h23mn: GM

GUY EMILE LOUFOUA CETIKOUABO ETABLI POUR REGNER ETERNELLEMENT

PAR PUNGU TULENDO OPH SEBAOTH, L'ETERNEL DIEU TROIS FOIS SAINT

GMGM

Lundi 07/10/2019 à 20h33mn: JE VOUS SOUHAITE BONNE FETE DE L'ENLEVEMENT DU GM AU CIEL

GMGM

Dimanche 29/09/2019 à 11h24mn: ENLEVEMENT DU GM AU CIEL, SUITE DU MESSAGE

PARTIE2

 

 

PARTIE3

 

PARTIE4

 

PARTIE5

 

 

GMGM

Dimanche 22/09/2019 à 09h13mn: 41ème ANNIVERSAIRE ENLEVEMENT DU GM AU CIEL (08/10/78-->08/10/19) PARTIE1

 

 

 

SUITE DU MESSAGE

GMGM

Dimanche 15/09/2019 à 11h12mn: NE SOYONS PAS PRESSES, JESUS REVIENDRA ET NOUS LE VERRONS TOUS

 

GMGM

Dimanche 08/09/2019 à 21h52mn: JESUS EST LE GRAND MAITRE DE LA VIE, MOI EMILE SUIS LE GRAND MAITRE DE L'OPH

 

GMGM

Samedi 07/09/2019 à 20h58mn: TOUTES MES EXCUSES, LA PREDICATION EST ANNULEE. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée

GMGM

AU MENU

Thèmes Dates
1GM Prédication: introduction 10/08/2019
2GM Prédication: Actions de grâce 1 15/08/2019
3GM Prédication: Actions de grâce 2 25/08/2019
4GM Prédication: Actions de grâce 3 31/08/2019

GMGM

GMGM

Dimanche 25/08/2019 à 13h30mn: LA PREDICATION EST EN LIGNE, BONNE ECOUTE

GMGM

Samedi 24/08/2019 à 18h35mn: LA PREDICATION D'AUJOURD'HUI EST REPORTEE A UNE DATE ULTERIEURE. TOUTES MES EXCUSES POUR LA GENE OCCASIONNEE.

GMGM

Jeudi 15/08/2019 à 23h02mn: La Prédication du 17/08/2019 a été faite aujourd'hui 15/08/2019.

GMGM

Samedi 10/08/2019 à 12h11mn: KIBOSSI GARE CFCO EST DEVENUE LA VILLE SAINTE DE L'ETERNEL DIEU

KIBOSSI LE 22 AOUT 2007

NOTE CIRCULAIRE N°043/GELC/GM-OPH/PF/ASLA-OPH/07

A L’attention des frères et sœurs en Christ des Sections de l’ASLA-OPH du Congo et du monde entier.

Mes bien-aimés dans le Seigneur, J’ai le plaisir de vous annoncer que la bonté de Notre OPH SEBAOTH envers nous est inouïe. En vérité, Son Amour envers Le Peuple de La Deuxième Nation de Dieu est d’autant manifeste qu’il vient de nous annoncer LE JEUDI 09 AOUT 2007 A 23 HEURES 55 MINUTES QUE LA VILLE DE KIBOSSI GARE CFCO A ETE DEBAPTISEE. CETTE VILLE S’APPELLERA DESORMAIS VILLE SAINTE DE KIBOSSI GARE, SELON LA VOLONTE DE NOTRE DIEU OPH.

En outre vous voudriez bien noter que le foyer des jeunes partageant naguère le même site avec l’espace dénommé « on reconnait les vrais amis pendant les moments difficiles » est transféré plus loin vers le terrain de football.

Le foyer des jeunes ainsi libéré a traditionnellement pour vocation d’organiser des activités culturelles, sportives et théâtrales, etc…

Le terrain dénommé « on reconnait les vrais amis pendant les moments difficiles » demeure en son emplacement initial. C’est un endroit spirituel, hautement divin destiné aux prières et aux manifestations spirituelles.

LE MONDE ENTIER DOIT EN ETRE INFORME AU NOM DE JESUS CHRIST.

Amen ! Amen ! Amen !

Votre frère en Christ

Le Représentant Légal de l’OPH sur terre

Guy Emile LOUFOUA CETIKOUABO

BABINDAMANA, BAKEKOLO, MISSOBELE

GMGM

Dimanche 04/08/2019 à 09h34mn: LE GM NOUS LE DEMANDE: DENONCEZ

 

 

GM

 

 

Retour Haut de la Page

 

 

GM

 

GMGM

GM

 

 

 

THEMES TRAITES

THEMES DATES
1 SACRIFICE PERPETUEL

Samedi 18/08/2018 à 23h52mn

2GM PROPHETIE SIMON KIMBANGU

Samedi 08/09/2018 à 13h50mn

3GM ENLEVEMENT DU GM AU CIEL Mercredi 26/09/2018
4GM AIGLE A 3 TETES D'ESDRAS Dimanche 21/10/2018
5GM VISION D'ESDRAS SUITE AIGLE A 3 TETES Samedi 03/11/2018
6GM STATUE DE DANIEL Samedi 05/01/2019
7 CHANTS DU GM  
7GM LE GM ET LA SAINTE TRINITE Vendredi 07/06/2019
8GM REMISSION DES PECHES Lundi 17/07/2019
9GM ACTION DE GRACES Samedi 10/08/2019
10GM ENLEVEMENT GM AU CIEL Samedi 21/09/2019

CONTACT: louzoloamour.ophcom@yahoo.com