GMGMGM

 

138825124

Anciennes infos: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60

 

GM

Samedi 19 août 2017 à 10h07mn: VERITE DIVINE DE L'HEURE: EFFONDREMENT DE L'ECONOMIE PARTIE1

Toutes les économies du monde vont tomber, mais comme toujours, les petits pays souffriront le plus....

MES BIEN-AIMES LOUZOLIFIES, VOUS N'AVEZ PAS ENCORE COMPRIS, NI ACCEPTE, LE FAIT QUE NOUS PUBLIONS LES MESSAGES CHRETIENS...L'OCCASION NOUS EST DONNEE POUR VOUS DIRE POURQUOI MAIS AVANT TOUT, LISONS CE QUE LA MAISON PATERNELLE NOUS A PREDIT A TRAVERS LES MESSAGES CHRETIENS.

AU SUJET DE L'EFFONDREMENT DE L'ECONOMIE: LIEN(DOC WORD)

 

GM

Jeudi 17/08/2017 à 20h56mn: MES BIEN-AIMES LOUZOLIFIES, SI NOTRE OPH ME PERMET DE PUBLIER LES MESSAGES CHRETIENS, C'EST POUR QUE NOUS SACHIONS QU'IL Y A SES ENFANTS EPARPILLES DANS LE MONDE QU'ELLE RASSEMBLERA ET QUE CES DERNIERS SUIVENT SES DIRECTIVES EN SE PREPARANT SERIEUSEMENT A L'APOCALYPSE, C'EST A DIRE AUX EVENEMENTS PRECEDANT LA VENUE DE NOTRE SEIGNEUR ET SAUVEUR JESUS LE CHRIST. EN COMPLEMENT, JE REMETS EN LIGNE LE MESSAGE DU GM RELATIF A LA VISITE DES 3 MONDES ET NOUS CONSTATERONS QUE LE GM NOUS AVAIT TOUT DIT....

C'EST DONC LE MOMENT DE SENSIBILISER LES LOUZOLIFIES SUR CE QUI S'APPROCHE: LE JUGEMENT DES NATIONS. ET CE QUI VA PRECEDER SERA DUR, TRES DUR, SI NOUS NE SOMMES PAS PREPARES. LES SIGNES DE LA FIN IMMINENTE SONT LA DEVANT NOUS...

INFORMONS DONC NOTRE ENTOURAGE, C'EST LE VOEU DE DIEU ET C'EST UN DEVOIR POUR NOUS QUI AVONS ACCEPTE D'ETRE SES MEMBRES ET MEMBRES CONFIRMES.

NE PERDONS PLUS DE TEMPS, SENSIBILISONS LES FRERES ET SOEURS SUR LA SECONDE VENUE DU CHRIST QUI VIENDRA APRES LA GRANDE TRIBULATION.

REPENTANCE, RECONCILIATION, RENONCEMENT AU MAL, AU MENSONGE...RETABLISSEMENT DE LA VERITE...CA DOIT FAIRE PARTIE DES THEMES "MAINTENANT".

GM

Jeudi 17/08/2017 à 13h59mn: POUR INFO, LES REMEDES DONT IL EST FAIT MENTION DANS LE MESSAGE DU CIEL DONNE A LUZ DE MARIA (VOIR CI-DESSOUS) SONT DANS LE LIEN SUIVANT:

DOC WORD.

GM

Jeudi 17 août 2017 à 07h51mn: POUR INFO, Le péché de l’homme attire des corps célestes vers la Terre, ce qui sera dangereux. Le mal attire le mal, le bien fait partir le mal.
CONVERTISSEZ-VOUS !
C’EST LA VIE ÉTERNELLE QUE JE VOUS OFFRE ET C’EST LA VIE ÉTERNELLE QUE VOUS REJETEZ.

suite...Message du Ciel via LUZ de Maria du 03/08/2017

 

GM

 

 

BONNE FETE DE L'ASSOMPTION (15 AOUT) A TOUS LES CHRETIENS ET CHRETIENNES QUI HONORENT LA MERE DU SEIGNEUR ET SAUVEUR JESUS LE CHRIST , LE DIEU NOIR, LE DIEU AFRICAIN

GM

GM

Vendredi 11/08/2017 à 20h35mn: NOUS REPRENDRONS LES PREDICATIONS DEBUT SEPTEMBRE 2017, LA PREDICATION D'AUJOURD'HUI N'AURA PAS LIEU.

LE SITE RESTERA INACTIF SAUF URGENCE DE NOTRE OPH

PROCHAINE PREDICATION: ACTION DE GRACE 2017

TOUTES NOS EXCUSES POUR LA GENE OCCASIONNEE.

RDV: FIN AOUT/DEBUT SEPTEMBRE

GM

GM

 

Mardi 08/08/2017 à 10h56mn: LA CHANSON DU PRESIDENT FONDATEUR Guy Emile LOUFOUA CETIKOUABO 

 

JE SUIS INCOMPRIS

GM
Guy Emile
LOUFOUA CETIKOUABO
Grand Maître de L’OPH

 

 

GMRefrain: Quelle pitié pour moi pécheur sur  terre. Quelle tristesse et trop de tristesse. C’est trop de tristesse pour moi pécheur sur terre. C'est trop de tristesse. Quelle pitié et trop de tristesse.

 

 Couplets :

1) O Dieu Tout Puissant en Tout et pour Tout,
Aie pitié de moi pour les siècles des siècles.
O Dieu Tout Puissant, aie pitié de tout le monde

2) Pitié pour moi parce que mon nom, qui est très précieux à Tes Yeux, est trop diffamé. Pitié pour moi homme sur terre, O Seigneur Jésus, pense à moi.

3) Toute personne qui me voit (regarde) doit mentir pour qu’on me fasse du mal (tort), pitié pour moi homme sur terre qui manque de temps et un endroit tranquille pour me reposer.

4) Je voudrais faire savoir à tout le monde que tout ce que je fais ne vient pas de moi-même, (ce n’est pas ma propre initiative, ce n’est pas ma propre volonté), mais de Celui qui m’a choisi pour prêcher Sa Sainte Parole.

5) Le Premier Messager (Ange) que Tu m’avais envoyé m’avait donné Tous Les Pouvoirs. Le Premier Messager (Ange) que Tu m’avais envoyé m'avait tout donné.

6) C’est à cause des persécutions des hommes de la terre que j'avais résolu de tout abandonner. C’est à cause des persécutions et des tentations des hommes de la terre que j'avais voulu cesser de soigner.

 7) Mais quelques jours après, Le Deuxième Messager (Ange) m’était apparu me disant : « Soignes les gens, ne crains rien car Dieu qui t'a confié CETTE MISSION Est avec toi. »

8) J’avais eu peur et j’avais médité sur ce que l'Ange m’avait dit à savoir : « Sauve les âmes qui sont enchaînées avec les liens du péché »

9) « Pense à Jésus qui te garde nuits et jours et tout le temps, c’est Lui qui te donnera LA VIE ETERNELLE quand tu quitteras cette terre. »

10) Le Troisième Messager (Ange) que Tu m’avais envoyé m'avais dit : « Dieu t’avais donné UN (LONG) MAÏS pour Le planter mais certaines graines ne germent pas bien. »

11) Il m’avait encore dit: « Pour planter Le (Long) Maïs et mieux Le faire germer (pousser), choisis, brûles et laboure la terre, ainsi tu pourras Le semer. »

12) « TOI, TU ES LE GERME QUI A ETE CHOISI DEPUIS LE COMMENCEMENT POUR SERVIR FIDELEMENT DIEU ET CONDUIRE LES HOMMES DANS SA PAROLE AFIN QU’ILS SOIENT SAUVES. »

13) « Dans la douleur, la souffrance, les difficultés et la tristesse AUX TEMPS FIXES, tu feras Tout Le Travail, ne crains point mais persistes car Dieu Est avec toi en Tout et pour Tout. »

14) Par La Puissance de l'Esprit Saint: venez tous à Jésus. Servez l’Eternel dans La Joie pour être (vivre) éternellement avec Lui

15) Appelez les hommes de partout afin de les amener à Jésus Notre Roi. Pour qu’ils soient sauvés de leurs péchés et pour qu’ils aient La Vie Eternelle.

16) Venez vous tous, tous mes bien-aimés de tout bords, Les Cieux sont ouverts à tous et pour tous, il y a suffisamment de demeures de tout type (genre) pour tous. Là bas il y a de La Joie qui ne finit jamais, une Joie inextinguible.

17) Nous sommes tous nés dans le péché, mais dites seulement : « Jésus accepte-moi et viens habiter dans mon cœur, Seigneur, prends vraiment place dans mon cœur »

18) Le Dernier Jour vient (approche): Le Seigneur Jésus l'Ami de Tous viendra nous juger : Mon bien-aimé, travaille pour hériter Les Richesses Célestes (Eternelles) afin que tu sois glorifié dans Les Cieux.

19) Quiconque regarde avec Foi La Croix sur Laquelle Jésus a été crucifié et mort pour nous, la sentence concernant ses péchés lui sera retirée, absous, grâce Au Sang du Seigneur Jésus.

20) Quiconque abandonne le péché (sous toutes ses formes) et croit Au Sang de Jésus sera ensemble avec Les Anges Célestes à partir de cette terre.

21) Bien-aimé, travaille et crois Au Seigneur des seigneurs (Le Roi des rois) de ton vivant, tu as accepté l'appel d’être serviteur de Jésus Christ, Lui qui vit éternellement.

 

22) Bien-aimé, garde Les Commandements (Lois) du Seigneur RESPECTE-LES, allons-Y, Au Ciel du Père, viens avec toute ta tristesse Au Bois (La Croix) sur Lequel était mort Notre Seigneur Jésus. 

23) Dans Le Royaume des Cieux (Dans Le Pays Eternel) Où vivent les Saints Chez Dieu Le Père, Allons-Y nous aussi bien-aimés nous unir avec Les Saints.

 

24) Dans Les Cieux, où vivent Les Saints, le mal ne peut Y pénétrer toi mon bien-aimé, es-tu préparé, es-tu prêt?

25) Venez bien-aimés, pour recevoir Le Salut, La Bénédiction, La Vie Eternelle et l’Absolution accordée à toutes les familles des hommes. Toi bien-aimé, allons-y à La Vie (Eternelle).

26) Renonce au mal (sous toutes ses formes) de la terre, viens servir Ton Seigneur Jésus qui t’appelle aujourd’hui (à l’instant). Pense au Jour du Jugement qui est (sera) comme Celui de Noé (déluge).

27) Il n'y a pas un autre nom qui puisse sauver les hommes de leurs péchés sur terre, au ciel et partout autre que Celui de Jésus (SEULEMENT AU NOM DE JESUS)

28) Dans Le Pays que Jésus nous a promis, il n’y a ni tristesse ni mort.
Là bas, éternellement, nous nous réjouirons ensemble avec Les Saints.

29) Celui qui ne reçoit pas Le Salut en (de) Jésus qui Est mort pour nous à La Croix sera jeté éternellement dans la fournaise et il y demeurera de l’éternité en éternité.

30) A l’endroit réservé aux hommes du mal, les pleurs et les grincements de dents attendent ceux qui ont servi Satan le prince des plaisirs de ce monde, ceux-là tomberont dans le feu.

 

31) Le Premier Ange, Le Serpent, Le Chef de ceux qui se sont rebellés et égarés, recevra La Gifle lui et ceux qui ont fait alliance avec lui, tous seront jetés dans le Feu Ardent pour l’éternité.

32) Dans les temps à venir, tous les élus, les choisis (rachetés), se réjouiront d’abord sur terre, il n’y aura plus de douleur, de souffrance... puis au Ciel ; ils glorifieront et loueront le Seigneur Jésus Christ.

 

33) Ceux qui ont L’Amour, Les Bien-aimés et Les Saints glorifieront (ou loueront) le Maître de La Vie en Tout et pour Tout, et ce sera ainsi d’éternité en éternité dans Une Joie sans fin : Alléluia

34) Dans Les Cieux de Dieu Le Père, La Gloire, L'Amour et La Joie ne manquent pas. Alléluia gloire dans Les Cieux ! Exaltons Le Seigneur Dieu de Tout le monde

35) Alléluia, en tout temps, Alléluia, bien-aimé, glorifie Le Seigneur de Toutes Choses, Alléluia, sois dans la joie bien-aimé car tu es (seras) devenu une nouvelle créature en Christ.

36) Au Ciel nous nous rassemblerons, au Ciel nous chanterons et louerons ensemble avec les Anges des Cieux pour toujours devant La Face de Notre Seigneur Dieu : Alléluia

37) Alléluia, Amen de l’éternité en éternité, bien-aimé, chante : « Hosanna alléluia, Amen, Gloire dans Les Cieux aux Bien-aimés (Elus) : Alléluia »

38) Alléluia, Amen, Joie et Paix aux Bien-aimés (Elus) sur la terre Alléluia, Amen, Alléluia, Gloire Au Sauveur Notre Roi.

39) Alléluia, Gloire Au Seigneur Jésus Christ Le Sauveur de Tous, Joie et Réjouissance, Grande Joie pour ceux qui (sont) seront sauvés par Notre Seigneur.

40) Dans La Joie qui ne finit jamais, nous demeurerons Au Pays que nous avons hérité et mérité, nous Y recevrons La Jouissance ensemble avec Les Saints.

41) Nous chanterons ensemble Les Chants des Anges pour honorer et glorifier Le Seigneur de Toutes Choses. Saint, Saint dans Les Cieux, Gloire Au Très Haut

42) Christ Est Le Sauveur: Alléluia Amen. Alléluia, Amen, Alléluia, L'Alfa et L'Omega Notre Ami et Seigneur Jésus Puissant en nous.

43) Gloire, Gloire, Gloire à Toi Dieu Tout Puissant, au plus Haut des Cieux, Alléluia, Gloire, REVERENCE dans Les Cieux Eternellement : Alléluia.

 

 Traduction : Couple MPASSI (Maman Jacqueline), Maman Nadège PANDI (91 Ile de France)

 

GM

Mardi 08/08/2017 à 10h50mn:RAPPEL POUR LA QUITTANCE, DIRECTIVES (10 POINTS) DE L'OPH POUR RENOUVELER LE SERMENT (JUILLET 2017)...

COTISATION STATUTAIRE ET TOUT CE QUE L'ON DOIT A NOTRE OPH

  1. FAIRE UN EXAMEN DE CONSCIENCE PROFOND POUR S’AUTO EXAMINER
  2. APRES L’EXAMEN DE CONSCIENCE FAIRE LE BILAN DE SA VIE
  3. APRES CE BILAN, AMANDER SINCEREMENT
  4. APRES L’AMENDEMENT, PRENDRE LA DECISION IRREVERSIBLE DE NE PLUS RECIDIVER
  5. EVALUER SOI-MÊME DANS LE SILENCE ET LE SECRET COMBIEN ON DOIT A L’OPH
  6. FAIRE ET SOUMETTRE UNE RECONNAISSANCE DE DETTE A SON OPH (PAR LA PRIERE, C’EST ENTRE VOUS ET VOTRE DIEU)
  7. DEMANDER A SON OPH LA POSSIBILITE DE S’EN ACQUITER DÈS QU’IL LE PERMETTRA ET RESTER PRET...
  8. RENOUVELER SON SERMENT A L’OPH
  9. APRES LE SERMENT, CHANGER RADICALEMENT DE VIE EN S’ELOIGNANT DU PECHE ET DEMEURER DANS LA PRIERE ET LA LOUANGE JUSQU’AU RETOUR DE NOTRE SEIGNEUR ET SAUVEUR JESUS LE CHRIST
  10. VIVRE ET PRATIQUER L’AMOUR SINCERE DU PROCHAIN ; VIVRE, PRATIQUER ET PROPAGER LA BONNE NOUVELLE JUSQU’AU DERNIER JOUR DU SEIGNEUR

 

GM

 

Mardi 08/08/2017 à 10h49mn: NOTRE REPONSE SUR EDOM

 

Pour vous EDOM ce sont tous les blancs…

 

Notre réponse en tant que LOUZOLIFIES, Peuple de Dieu de La Nouvelle Alliance, Sa Deuxième Nation est celle-ci :

Nous devons tous comprendre Le Plan de Dieu : c’est Celui de sauver l’humanité tout entière sans exception. Toutes les nations, toutes les langues, toutes les couleurs sont prises en compte dans le SALUT !

C’est la Mission confiée à Jean dans l’Apocalypse 10 : 11 Puis on me dit: Il faut que tu prophétises de nouveau sur beaucoup de peuples, de nations, de langues, et de rois.

Ignorer ou faire sembler d’ignorer cette parole est une faute grave !

Voyez-vous TOUT LE MONDE EST COMPTABILISE et C’EST LE VŒU DE L’ETERNEL car tous les hommes sont Ses Créatures et c’est comme cela qu’Il veut qu’on voie les choses et non autrement car LUI SEUL SAIT ET SE RESERVE LE DROIT DE PESER, DE JUGER, DE SOUSTRAIRE ET DE JETER DANS LE FEU QUI NE S’ETEINT POINT.

Il n’a pas donné ce pouvoir à l’homme : ALORS METTONS-NOUS TOUS AU GARDE A VOUS DEVANT NOTRE DIEU!

EDOM quoiqu’étant un peuple antique issu d’Esaü, est aussi devenu un système, un gouvernement, une coalition de quelques familles puissantes qui se disent descendants d’Esaü (pas tous les descendants d’Esaü)…Bref, un système qui combat Dieu, un système qui s’oppose à Dieu et à Son Peuple. EDOM aime faire couler le Sang du Peuple de Dieu. Si vous me suivez toujours, c’est Satan en personne qui gouverne EDOM pour s’opposer à Dieu.

C’EST SATAN EN PERSONNE QUI EXPLOITERA LE CONFLIT ESAU-JACOB A SON PROFIT ALORS QUE DIEU NE REJETTE PERSONNE VU QU’ESAU ET JACOB SONT DES ENFANTS D’ISAAC DESCENDANT DE CELUI AVEC QUI IL A FAIT UNE ALLIANCE ETERNELLE, ABRAHAM? ALORS DIEU A-T-IL ETERNELLEMENT REJETE ESAU ?

ESAU ET JACOB NE SERAIENT-ILS PAS RECONCILIES APRES LA MORT DE LEUR PERE ? (réconciliation Esaü Jacob,Genèse 33. 1-17*)

MAIS POURQUOI PERSISTENT LES HOSTILITES ET PERSISTERONT-ELLES JUSQU’A LA FIN ?

Réponse : A cause de Satan Le Diable par opposition avec Dieu, c’est juste une question d’opposition…Satan prendra en otage Esaü pour accomplir son plan.

Malheureusement, EDOM sera donc le peuple au milieu duquel il s’établira.

Quoique le Quartier Général d’EDOM sera établi au Nord (principalement l’Europe, l’Amérique du Nord, puis l’Asie), voyez-vous qu’EDOM aura des alliés partout dans le monde, il étendra son empire dans toutes les nations : C’EST ICI L’INTELLIGENCE QUI A LA SAGESSE.

EDOM DE LA FIN SERA LE PEUPLE QUI FERA ALLIANCE AVEC SATAN EN PERSONNE !

A contrario, quoique le Quartier Général du Peuple de JACOB sera établi au SUD (MIDI), plus précisément au milieu c’est-à-dire au centre, JACOB s’étendra aussi sur toutes les nations.

LE PEUPLE DE JACOB SERA CELUI QUI FERA ALLIANCE AVEC DIEU.

Dans les deux (2) cas, il s’agit de tous les hommes sans distinction n’est-ce pas ?

A partir de maintenant vous comprenez bien qu’il n’y a plus de problèmes de couleurs…DIEU NE VOIT PAS LES CHOSES COMME NOUS LES VOYONS.

Ce qui est vrai et que personne ne peut contester :

C’EST QUE LE PEUPLE DE JACOB ANTIQUE EST NOIR ET C’EST-CE PEUPLE QUI A ETE CHOISI POUR CONDUIRE LES AFFAIRES DE LA TERRE. MAIS CE PEUPLE A FAILLI EN ABANDONNANT SON DIEU CREATEUR. VOILA POURQUOI IL SOUFFRE ET SOUFFRIRA JUSQU’AU TERME DES TEMPS FIXES PAR L’ETERNEL PUIS DIEU AURA ENCORE COMPASSION DE LUI ET LE RETABLIRA LORSQU’IL NE RESTERA QU’UN RESIDU…

Mais entretemps, ce peuple sera dispersé, mélangé, métissé…IL FINIRA PAR DISPERSER SA SEMENCE ET A SE CONFONDRE AVEC LES AUTRES COULEURS : C’EST LE MYSTERE DE DIEU.

Et oui tous les blancs ne sont pas tous descendants d’Esaü comme vous le dites, il y en a aussi de Jacob. Comme tous les noirs ne sont pas tous descendants de Jacob, il y en a aussi d’Esaü.

A cette fin des temps, nous sommes tous mélangés et dispersés sur les 4 coins de la terre chacun portant sa marque indélébile sur l’âme : les signes qui nous distinguent les uns les autres sont dans l’âme et donc invisibles à nos yeux de la chair.

SEUL DIEU SAIT.

N’avez-vous pas entendu le Christ dire : « Laissez pousser ensemble l’ivraie et la bonne herbe… » SEUL LE MAITRE DE LA MOISSON SAIT….

Il y a des descendants d’Esaü qui se sont convertis et suivent Dieu comme il y a des descendants de Jacob qui ont abandonné leurs apostolats pour suivre Satan.

Alors Dieu va-t-Il abandonner les convertis à LUI parce qu’ils sont d’Esaü ? Parce qu’ils sont blancs, asiatiques, indiens…Rouges… ?

Vous comprenez bien que DIEU FERA ENTRER DANS JACOB QUI IL VEUT ! LE PEUPLE DE DIEU DE LA FIN EST L’HUMANITE TOUT ENTIERE SANS DISTINCTION ET CELA DOIT ETRE CLAIR.

Peuple noir, comprenons une bonne fois pour toute que l’Alliance du Sang est finie par Le Christ Jésus (YISU NKISI, YISA YAH), c’est ce pourquoi IL A ETE CRUCIFIE ET TOUT SON SANG AVAIT COULE…

Actuellement, nous sommes dans l’Alliance de l’Esprit et tout homme qui a la Marque de Dieu, SON SCEAU SUR LE FRONT est celui qui lui appartient et fait partie du Peuple de JACOB prophétisé, Le Peuple de JACOB selon Dieu.

Par conséquent, est édomite tout homme qui a la marque de la bête, tout homme qui s’est allié à Satan, tout celui et toute celle qui est dans le camp de Satan ; ce sont les enfants de Satan y compris Satan lui-même qui sont les édomites de la fin des temps : voyez-vous que c’est toutes les langues, toutes les nations…mêmes les noirs issus de JACOB deviendront des édomites à cause de leurs œuvres abominables.

EDOM=DEMON=OPPOSITION A DIEU= NOUVEL ORDRE MONDIAL= FRANC MACONNERIE= FETICHISME= SORCELLERIE= MAGIE= DOMINATION = ROSE CROIX = FRATERNITE BLANCHE UNIVERSELLE= MAISONS MYSTIQUES = NEW AGE = FAUSES RELIGIONS = TOUTES LES ŒUVRES SATANIQUES

 

*Réconciliation entre Jacob et Esaü (Genèse 33.1-17)


33  Jacob leva les yeux et regarda. Il constata qu'Esaü arrivait avec 400 hommes. Il répartit les enfants entre Léa, Rachel et les deux servantes.
2  Il plaça en tête les servantes avec leurs enfants, puis Léa avec ses enfants, enfin Rachel avec Joseph. 3 Lui-même passa devant eux et il se prosterna à terre sept fois, jusqu'à ce qu'il soit près de son frère. 4 Esaü courut à sa rencontre, l'étreignit, se jeta à son cou et l'embrassa. Et ils pleurèrent. 5 Esaü leva les yeux, vit les femmes et les enfants et demanda: «Qui sont ceux-là pour toi?» Jacob répondit: «Ce sont les enfants que Dieu a accordés à ton serviteur.»
6  Les servantes s'approchèrent, elles et leurs enfants, et se prosternèrent. 7 Léa et ses enfants s'approchèrent aussi et se prosternèrent. Ensuite Joseph et Rachel s'approchèrent et se prosternèrent. 8Esaü demanda: «A quoi destines-tu tout le camp que j'ai rencontré?» Jacob répondit: «A trouver grâce aux yeux de mon seigneur.»
9  Esaü dit: «Je suis dans l'abondance, mon frère. Garde ce qui t'appartient.» 10 Jacob répondit: «Non, je t'en prie, si j'ai trouvé grâce à tes yeux, accepte ce cadeau de ma part! En effet, je t'ai regardé comme on regarde Dieu et tu m'as accueilli favorablement.
11  Accepte donc mon cadeau qui t'a été offert, puisque Dieu m'a comblé de grâces: je ne manque de rien.» Jacob insista auprès d'Esaü et celui-ci accepta.
12  Esaü dit: «Partons, mettons-nous en route. Je marcherai devant toi.»
13  Jacob lui répondit: «Mon seigneur sait que les enfants sont fragiles et que j'ai des brebis et des vaches qui allaitent. Si l'on forçait leur marche un seul jour, tout le troupeau mourrait. 14 Que mon seigneur prenne les devants sur son serviteur! De mon côté, je suivrai lentement, au pas du troupeau qui me précédera et au pas des enfants, jusqu'à ce que j'arrive chez mon seigneur à Séir.» 15 Esaü dit: «Je veux au moins laisser une partie de mes hommes avec toi.» Jacob répondit: «Pourquoi cela? Je veux seulement trouver grâce aux yeux de mon seigneur!» 16 Le même jour, Esaü reprit le chemin de Séir. 17Quant à Jacob, il partit pour Succoth. Il se construisit une maison et fit des cabanes pour ses troupeaux. Voilà pourquoi l'on a appelé cet endroit Succoth.

GM

Lundi 07/08/2017 à 21h38mn: KIBOSSI LE 22 AOUT 2007

 

NOTE CIRCULAIRE N°043/GELC/GM-OPH/PF/ASLA-OPH/07

 

A L’attention des frères et sœurs en Christ des Sections de l’ASLA-OPH du Congo et du monde entier.

 

Mes bien-aimés dans le Seigneur,


J’ai le plaisir de vous annoncer que la bonté de Notre OPH SEBAOTH envers nous est inouïe.

En vérité, Son Amour envers Le Peuple de La Deuxième Nation de Dieu est d’autant manifeste qu’il vient de nous annoncer

 

LE JEUDI 09 AOUT 2007 A 23 HEURES 55 MINUTES

 

QUE LA VILLE DE KIBOSSI GARE CFCO A ETE DEBAPTISEE. CETTE VILLE S’APPELLERA DESORMAIS VILLE SAINTE DE KIBOSSI GARE, SELON LA VOLONTE DE NOTRE DIEU OPH.

En outre vous voudriez bien noter que le foyer des jeunes partageant naguère le même site avec l’espace dénommé « on reconnait les vrais amis pendant les moments difficiles » est transféré plus loin vers le terrain de football.

Le foyer des jeunes ainsi libéré a traditionnellement pour vocation d’organiser des activités culturelles, sportives et théâtrales, etc…

Le terrain dénommé « on reconnait les vrais amis pendant les moments difficiles » demeure en son emplacement initial. C’est un endroit spirituel, hautement divin destiné aux prières et aux manifestations spirituelles.

LE MONDE ENTIER DOIT EN ETRE INFORME AU NOM DE JESUS CHRIST.

Amen ! Amen ! Amen !

Votre frère en Christ
Le Représentant Légal de l’OPH sur terre

Guy Emile LOUFOUA CETIKOUABO
BABINDAMANA, BAKEKOLO, MISSOBELE

 

GM

Retour Haut de la Page

 

 

GM

 

GMGM

GM
GM GM GM

GM

Programme du 07/08/2017 au 11/08/2017

Thèmes Dates Téléchargements
1GM Rappel Enseignement GM 07/08/2017 GM
2GM

Rappel Enseignement GM

08/08/2017 GM
3GM Rappel Enseignement GM 09/08/2017 GM
4GM Rappel Enseignement GM 10/08/2017 GM
5GM Rappel Enseignement GM 11/08/2017 GM
GMGMGMGMGMGMGM GM GM GM GM GM GM GM GM GM GM GM GM GM