GMGMGM

 

139057344

Anciennes infos: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104

GM

GMGM

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

SACRIFICE PERPETUEl&&&PROPHETIE SIMON KIMBANGU

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

GM

Mercredi 19/09/2018 à 08h11mn: PROPHETIE DE SIMON KIMBANGU: TROISIEME ETAPE PARTIE2-3

PARTIE2-2

KIMBAGUISME ET REPONSES AUX QUESTIONS


Dans KIMBANGU, il y a le mot MBANGI qui veut dire témoin, évidemment un disciple est un témoin (en KONGO). Les disciples de Jésus sont appelés MBANGI ZA MFUMU YIZU.

Les disciples rendent témoignages et le témoignage veut dire KIMBANGI en Kongo.
KIMBANGU est une variante de KIMBANGI.

Simon est un témoignage vivant…

Simon KIMBANGU n’a pas créé le KIMBANGUISME, non trois fois non !
De son vivant, il n’a jamais toléré qu’une telle erreur soit acceptée ou commise.


IL N’A JAMAIS VOULU SE GLORIFIER LUI-MÊME MAIS IL GLORIFIAIT CELUI QUI L’A ENVOYE : SON DIEU ET PERE, SON SEIGNEUR ET SAUVEUR JESUS LE CHRIST, L’ESPRIT SAINT…

D’ailleurs il a combattu cet esprit de l’erreur qui gagnait la majorité et qui voulait le diviniser. Ce même esprit est celui qui est à l’œuvre au sein de l’ASLA. Mes bien-aimés en Christ Jésus, LOUZOLIFIES, l’histoire se répète !


C’est là qu’on comprend que c’est la Mission de Dieu qui continue.

Le KIMBAGUISME ne vient pas de Simon, c’est plutôt un mouvement qui est venu bien après sa mort et vous savez tous que tout ce qui se termine par « ISME » est loin, très loin, de La Volonté de Dieu.

Simon a plutôt créé le KINTUADI, c’était ça son Association, Son Groupe, et il s’y était fortement attaché.

KINTUADI veut dire UNITE dans l’AMOUR Sincère et dans la PAIX : c’était cela sa devise, c’est ce qu’il prônait : AMOUR-UNITE-PAIX, n’est-ce pas la devise de L’ASLA OPH ?

Est-ce que vous voyez la similitude ? Voyez-vous que le KINTUADI n’est pas une religion !

Simon prônait l’unité, mais celle-ci n’a pas été atteinte…IL FUT INCOMPRIS, COMBATTU ET LIVRE AU PEUPLE DES TENEBRES PAR SES PROPRES FRERES ET SŒURS.

L’homme noir ne doit pas chercher sa malédiction ailleurs que chez lui-même.

Combien Dieu a aimé l’homme noir ?

Mais celui-ci ne Lui a pas rendu l’amour, au contraire il L’a rejeté et lapidé les prophètes qu’Il lui ont été envoyés. Malheureusement, Simon était le dernier (nous en parlerons). Mais ce dernier, nous (ses frères et sœurs noirs) l’avons rejeté, haï, vilipendé et même travesti ses enseignements !


CONFONDRE SIMON A LA SAINTE TRINITE EST UNE ABOMINATION ET CELA, NOUS L’AVONS FAIT ET NOUS LE FAISONS ENCORE!

 

Le Christ Jésus Lui-même s’est plaint de nous (ses frères et sœurs noirs) lorsqu’Il disait : ISOLELE, IZOLELE (Peuples KONGO), VOUS QUI TUEZ/LAPIDEZ LES PROPHETES…
COMBIEN DE FOIS AI-JE VOULU…MAIS VOUS NE L’AVEZ PAS VOULU…..MAIS VOICI, VOTRE MAISON RESTERA DESERTE JUSQU’A CE QUE VOUS DIREZ….

 

Cette Parole est une plainte contre nous, le peuple noir en général et en particulier les peuples KONGO…

 

Comme nous avons rejeté le Christ, nous avons aussi rejeté le dernier prophète et Dieu n’allait plus nous en envoyer : C’ETAIT LA FIN…

 

Dieu était très, très, très triste : IL N’A PAS TOLERE CE QUE NOUS AVONS FAIT A SIMON, IL MIT FIN A SA MISSION ET LE REPRIT APRES LUI AVOIR MONTRE LA SUITE DES EVENEMENTS : LA VENUE DE L’INSTRUCTEUR QUI CUMULERA LES FONCTIONS DE SACRIFICATEUR, DE REPRESENTANT DU GRAND ROI DIVIN ET DE SCHILLO.

 

COMPTE TENU DU MAL QU’ON A FAIT A SES ENVOYES, DIEU A PROCEDE AUTREMENT : L’INSTRUCTEUR NE VIENT PAS SEULEMENT POUR LES PEUPLES KONGO ET LA RACE NOIRE MONDIALE COMME CELA DEVAIT ETRE, MAIS POUR L’HUMANITE TOUT ENTIERE.

 

DIEU A VU QUE DANS LE FUTUR, CE SONT LES AUTRES PEUPLES QUI L’ACCUEILLERONT ET L’ACCEPTERONT PLUS QUE NOUS SON PEUPLE ORIGINEL: POURQUOI PAS LEUR OUVRIR LES PORTES DES CIEUX?

 

VOILA POURQUOI IL A ACCORDE SON SALUT A TOUS LES PEUPLES SANS EXCEPTION : C’EST CA LA NOUVEAUTE !


ET L’INSTRUCTEUR N’INSTRUIRA PAS SEULEMENT LES PEUPLES NOIRS MAIS TOUS LES PEUPLES…

 

L’INSTRUCTEUR EST ALORS ENVOYE COMME PERE DE TOUTES LES NATIONS.

 

Bien entendu, l’Instructeur qui vient a une tâche très rude au milieu de son propre peuple sachant qu’il sera lui aussi combattu et rejeté par les siens…

 

MAIS IL DOIT ENSEIGNER POUR INSTAURER LE KINTUADI DE TOUS LES PEUPLES SANS DISTINCTION.

 

Voilà pourquoi l’instructeur est à la fois SACRIFICATEUR, REPRESENTANT LEGAL DU GRAND ROI DIVIN ET SCHILLO (Grand Berger, Père des Nations) car Sa Mission est désormais mondiale.

 

POUR ATTEINDRE LE KINTUADI, IL DOIT CULTIVER L’AMOUR SINCERE DU PROCHAIN DANS LES CŒURS DES HOMMES : en commençant par les peuples KONGO puis en l’étendant à l’Humanité tout entière et c’est ça SA MISSION.

 

SI LES PEUPLES KONGO NE S’UNISSENT PAS PARCE QU’ILS N’ONT TOUJOURS RIEN COMPRIS, ALORS DIEU SE MANIFESTERA AU MILIEU D’AUTRES PEUPLES, LES UNIRA ET FERA D’EUX SON PEUPLE : ET C’EST CE QUI VA SE PASSER !

 

AVEZ-VOUS VU LA DIVISION DANS L’ASLA ? SI OUI, VOUS SAVEZ MAINTENANT LA SUITE…..

 

Je dois cultiver L'Amour sincère du prochain

GM

Dimanche 16/09/2018 à 12h00mn: PROPHETIE DE SIMON KIMBANGU: TROISIEME ETAPE PARTIE2-2

Partie2-1

Mes bien-aimés en Christ Jésus, LOUZOLIFIES, Comme je l’ai déjà signalé, nous sommes entrés effectivement dans la Troisième partie dont parle Simon le 20 mai 1992 à 20h où l’Etoile venant de l'Orient, la même Etoile que suivaient les rois mages aux temps de Jésus le Christ, quittant les Cieux, est descendue dans un petit village appelé KIBOSSI Gare CFCO plus précisément sur Le Mont KARIKARI, en Afrique Centrale, Au Congo Brazzaville, dans la région du Pool (GMcliquer ICI pour écouter le témoignage )

 

Cet évènement grandiose et extraordinaire s’est déroulé en présence d’une personne particulière Guy Emile LOUFOUA CETIKOUABO et c’est ce dernier qui en parle en tant que témoin.

 

Mais pas seulement en tant que témoin, mais en tant que premier bénéficiaire de Cette Grandiose Lumière donnée pour Le Bénéfice de l’humanité tout entière.

 

Guy Emile LOUFOUA CETIKOUABO nous parle de Cette Grande Lumière (GMcliquer ICI pour suivre le Message).

 

Cette Etoile Est La Grande Lumière de L’Eternel et dans Cette Lumière: 1) Son Eglise=Son Epouse=La Nouvelle Jérusalem=Sa Deuxième Nation=Son Royaume Céleste 2) y compris toutes les Merveilles, Tous les Trésors et Richesses, TOUT MAIS VRAIMENT TOUT.

 

IL EN PARLE DANS LES VIDEOS CI-DESSOUS

1GMVidéo1 2GMVideo2 3GMVideo3 4GMVideo4 5GMVideo5


Et plus loin (GMcliquer ICI pour suivre), il parle d’une naissance mystérieuse qui s’en est suivie, une naissance à la belle étoile.

 

DANS UNE DE SES CHANSON, A L'OREE DU 3 EME MILENAIRE, AU PREMIER COUPLET (GMCliquer ICI pour écouter), IL A APPELE CETTE NAISSANCE : "LA NOUVELLE NAISSANCE DE JESUS LE CHRIST" (voir plus loin).

 

Mes bien-aimés en Christ Jésus, LOUZOLIFIES, c’est maintenant que nous allons donner l’identité de la personne qui est cachée dans l’expression « LES BATELE ET LES BACHIDI » de Cette Vérité Divine de L’Heure :  « C’est effectivement dans LOUZOLO  OPH où est né les ″ Batélé et les Bachidi″ dans la nuit du 07 au 08 mai 1995 à 8h30mn. »


Jusqu’ici, nous avons tous échoué en disant que LES BATELE ET LES BACHIDI* c’est Guy Emile LOUFOUA CETIKOUABO ! C’est une faute grave car sachant que nous allons le confondre à CES BATELE ET LES BACHIDI, il a donné une date précise 07-08/05/1995, soyons sérieux, il n’est pas né en 1995 voyons !

 

* (ce que Guy Emile LOUFOUA CETIKOUABO ne voulait pas révéler avant que nous puissions prendre en considération et comprendre ce que Dieu a révélé à Simon KIMBANGU car cette prophétie nous concerne et lui, il est la personne qui continue Cette Grande Mission en tant qu’INSTRUCTEUR d’abord puis….nous verrons la suite plus loin)

 

Donc CES BATELE ET LES BACHIDI n'est pas lui-même mais une autre personne.

Mais qui ?

Si vous prenez en considération, comprenez et croyez en la prophétie de Simon, alors, vous trouverez la pièce du puzzle qui vous manque.

 

Alors, en se référant à la prophétie de Simon, qu’est ce qui doit arriver à la Troisième Etape ? Et bien La Naissance d’Un Grand Roi Divin.

 

Nous savons maintenant qui est ce Grand Roi Divin. C’EST LE CHRIST JESUS.

 

ET DONC LES BATELE ET LES BASIDI C’EST JESUS LE CHRIST (CQFD).

 

Mais pourquoi ne l’a-t-il pas dit avant ? C’est parce que chaque chose à son temps et il attendait que nous découvrions la prophétie de Simon qui annonce Sa Mission au milieu des peuples du KONGO.

 

Et c’est chose faite aujourd’hui voilà pourquoi nous pouvons maintenant le dire.

 

En outre, prévoyant qu’il est Guy Emile LOUFOUA CETIKOUABO, il nous avait donné la réponse dans sa chanson « A L’OREE DU TROISIEME MILLENAIRE » il l’a esquissé en vous parlant DE MBOTAMA YA SIKA YA YEZU MASIYA E…FAIS TON TRAVAIL qui veut dire NOUVELLE NAISSANCE DE JESUS CHRIST…

 

Mais de quel travail s’agit il  ?

 

ET BIEN DE L’INSTRUCTEUR QUI ECRIRA UN LIVRE ET QUI PREPARERA LA VENUE DU GRAND ROI.

 

LA TROISIEME ETAPE A BIEN COMMENCE A L’OREE DU TROISIEME MILLENAIRE ET IL Y A BIEN EU NAISSANCE D’UN GRAND ROI, GUY EMILE L'A CHANTE DANS SA CHANSON.

 

Nous parlerons de l'instructeur la prochaine fois

PARTIE2-3

GM

Samedi 15/09/2018 à 11h05mn: PROPHETIE DE SIMON KIMBANGU: 3EME ETAPE PARTIE2-1/5

PARTIE1

Je vous informe que nous sommes entrés dans la Troisième Etape dont parle Simon le 20 mai 1992 à 20h.

LA PRESENCE DE L'ETOILE DE DIEU nous annonce La Naissance du GRAND ROI DIVIN dont parle Simon. Ce Grand Roi Divin qui vient avec ses Trois Pouvoirs : Pouvoir Spirituel, Pouvoir Scientifique et Pouvoir Politique.

Nous en parlerons dans notre prochaine intervention.

 

Intervention de ce jour:

Pour trouver qui est ce Grand Roi Divin, il suffit tout simplement de trouver qui est Simon KIMBANGU.

Mes bien-aimés en Christ Jésus, LOUZOLIFIES, si les gens lisaient correctement La Bible, comme a dit Simon, ils sauront.

En se référant à La Bible, Simon est celui à qui Le Christ Jésus s’adresse en disant : Simon fils de Jonas, m’aimes-tu ?


Pourquoi cette question, Le Christ Jésus la répète 3 fois, à votre avis ?

Et Il ajoute : PAIX MES BREBIS (Jean21 : à partir du verset 15).

Mais qui sont-elles ces brebis ?

A cet instant où Le Christ parle ?

Qui est le public directement concerné ?

Il s’agit de qui ?

Bien sûr, c’est une métaphore…

Une autre question, pourquoi Le Christ Jésus est-Il venu ?

De quel Peuple est-Il réellement issu ?

Et ce Peuple était-il libre ?

Qui colonisait ce Peuple ?

En tout cas, je vous laisse répondre à ces questions vous-mêmes et vous constaterez que Le Christ Jésus Lui-même est originaire du Peuple qui est opprimé, colonisé sous la domination romaine…IL SUBIT DONC AU MEME TITRE QUE TOUT ENFANT D’ISRAEL.


En fait quel est donc le motif de sa condamnation ?

Pourquoi l’ont-ils appelé Roi des juifs ?

En lisant avec discernement ce qui suit vous comprendrez beaucoup de choses : Jean 18, 36 -37 « Jésus déclara : « Ma royauté n’est pas de ce monde ; si ma royauté était de ce monde, j’aurais des gardes qui se seraient battus pour que je ne sois pas livré.. En fait, ma royauté n’est pas d’ici. » Pilate lui dit : « Alors, tu es roi ? » Jésus répondit : « C’est toi-même qui dis que je suis roi. Moi, je suis né, je suis venu dans le monde pour ceci : rendre témoignage à la vérité. Quiconque appartient à la vérité écoute ma voix. »   

 

Alors qui est Pilate ? Et qui est Jésus Le Christ ? N’est-ce pas le colon et le colonisé ? Jésus déclare bien au colon que Sa Royauté n’est pas de ce monde…Il ne faut pas être savant pour comprendre qu’IL EST DIVIN ROI, ROI CELESTE, ROI D’UN AUTRE MONDE A VENIR…


Si vous restaurez l’histoire, vous saurez bien de quel peuple vient Jésus Le Christ.


En outre, en se référant à La Bible, Sophonie3 :10, vous trouverez vous-mêmes où s’établira le peuple colonisé par les romains aux temps du Christ (car il avait quitté l’actuelle Israël) et ce peuple est celui dont est réellement issu Le Christ Jésus ! VOUS CONNAITREZ LA VERITE ET LA VERITE VOUS AFFRANCHIRA…

 

Ce n’est donc pas par hasard qu’un certain Simon surgisse au-delà des fleuves de KOUSH (Ethiopie), exactement dans la région citée dans Sophonie3 :10 et plus précisément en Afrique Centrale.

 

Et ce dernier parle de la colonisation…Mais qui colonise qui ? Qui est le colon ? Qui est le colonisé ? N’est-ce pas la même situation qu’aux temps de Jésus Le Christ ? C’est toujours les Romains (occidentaux) qui colonisent…Mais cette fois-ci, comme l’a dit Simon, « le voleur est attrapé avec l’objet qu’il a volé ».

 

Comme je vous l’ai signifié plus haut, si vous savez qui est Simon KIMBANGU, alors l’équation devient facile à résoudre et TOUTE LA VERITE VA JAILLIR.

Je crois que je vous ai donné la réponse…Mais avant de la confirmer, regardons comment Simon se présente : « J’AI ETE ENVOYE POUR LIBERER LES PEUPLES DU KONGO ET LA RACE NOIRE MONDIALE »

Bien, encore une fois, si vous savez qui est L’Archange KONGO (voir nos précédentes interventions), le tour est joué…

Et les Peuples KONGO qui sont-ils réellement ?

Et la Race Noire Mondiale, qu’est-ce que cela veut dire ?

Pour ne pas passer par mille chemins, je vais tout simplement vous révéler que Les Peuples KONGO sont les 12 tribus d’Israël et KONGO est le nom caché du Christ Jésus. Et la Race Noire Mondiale est l’Egypte dans le langage prophétique.

Par conséquent, Les Brebis dont parle Le Christ que Simon doit paître sont d’abord les Peuples KONGO (SEM) puis L’Egypte (les peuples issus de CHAM et les associés, bien sûr, il y a aussi JAPHET dans les associés).

SEULEMENT, LES PEUPLES KONGO SONT LA TETE, LA PIERRE ET C’EST AU MILIEU D’EUX QUE LE CHRIST VIENDRA C’EST CA LA VERITE OCCULTEE…

 

LES PEUPLES KONGO SONT NOIRS ET AFRICAINS ET DONC LES ISRAELITES ANTIQUES DONT EST ISSU LE CHRIST JESUS LE SONT AUSSI.

 

A partir d’ici, l’identité de Simon KIMBANGU est donc révélée, c’est PIERRE, C’EST INELUCTABLE.

 

PIERRE ETANT NOIR, LE CHRIST L'EST AUSSI: VERITE QUI FAIT MAL!

 

« C’est sur Cette Pierre que Le Christ bâtira Son Eglise : là où est Pierre, c’est là où Le Christ bâtira Son Eglise » ET L’EGLISE, C’EST ISRAELLE CELESTE, C’EST LA NOUVELLE JERUSALEM, C’EST LA CITE TROIS FOIS SAINTE…C’EST LE ROYAUME DES CIEUX…C’EST SA DEUXIEME NATION…SON EPOUSE

 

Malheureusement pour les autres, c’est au milieu du Peuple Noir que Le Christ s’établira, plus précisément au milieu du peuple duquel est issu SIMON KIMBANGU c’est-à-dire le Peuple KONGO.

 

C’EST DONC LE CHRIST JESUS EN PERSONNE QUI L’A ENVOYE MAIS ENCORE NOUS N’AVONS RIEN COMPRIS, NOUS L’AVONS LIVRE AUX ROMAINS, NOUS L’AVONS TRAITE DE LA MEME MANIERE QUE NOUS AVONS TRAITE LE CHRIST JESUS……: C’est ça le message de Simon KIMBANGU que nous n’avons pas compris.

En conclusion : Le Grand Roi Divin c’est Le Christ Jésus Lui-même et Simon KIMBANGU est Son Disciple Simon Pierre fils de Jonas. Celui-ci devait revenir pour paître Les Brebis du Grand Roi Divin (Jésus Le Christ) et Les Brebis, ce sont Les Peuples KONGO et la race noire mondiale.

VOYEZ-VOUS, LA MISSION DU CHRIST N'ETAIT DONC PAS ACHEVEE EN ISRAEL, CAR LE PEUPLE NOIR POUR LEQUEL IL ETAIT VENU, ET QUI ATTENDAIT LE MESSIE, NE L'AVAIT POINT RECU, NI RECONNU, IL L'A REJETE ET LIVRE AUX PEUPLES DU MONDE DES TENEBRES...

JESUS DANS SON AMOUR INFINI REVIENDRA POUR UNE SECONDE FOIS AU MILIEU DE CE MEME PEUPLE QU'IL AIME TANT POUR LE LIBERER EN PREMIER PUIS LIBERER LE MONDE ENTIER.

 

Dans notre prochaine intervention nous parlerons de la Troisème Etape dans laquelle Le Grand Roi Divin est naitra

(Lire phophétie)

PARTIE2-2

GM

Vendredi 14/09/2018 à 07h05mn: PROPHETIE DE SIMON KIMBANGU: MES BIEN-AIMES EN CHRIST JESUS, LOUZOLIFIES, NOUS Y REVIENDRONS CE WEEK-END.

CHAQUE JOUR QUI PASSE, PREPARONS-NOUS SERIEUSEMENT A LA RENCOTRE AVEC L'EPOUX, L'AGNEAU DE DIEU CAR NOUS Y SOMMES PRESQUE...LAVONS NOS ROBES ET BALAYONS NOS MAISONS.

GM

Vendredi 14/09/2018 à 06h56mn: LA STATUE DE DANIEL, NOUS EN PARLERONS AUTREMENT

Rêve à propos d'une statue (Daniel 2.1-49)

1 La deuxième année de son règne, Nebucadnetsar eut des rêves. Il en eut l'esprit troublé et ne parvint plus à dormir.
2 Le roi fit appeler les magiciens, les astrologues, les sorciers et les prêtres chaldéens pour qu'ils lui racontent ses rêves. Ils vinrent et se présentèrent devant le roi.
3 Le roi leur dit: «J'ai fait un rêve. Mon esprit est troublé parce que je voudrais connaître ce rêve.»
4 Les prêtres chaldéens répondirent au roi en araméen: «Roi, puisses-tu vivre toujours! Raconte le rêve à tes serviteurs et nous en révélerons l'explication.»
5 Le roi reprit la parole et dit aux prêtres chaldéens: «Voici ce que j'ai décidé: si vous ne me faites pas connaître le rêve et son explication, vous serez mis en pièces et vos maisons seront transformées en un tas de décombres.
6 En revanche, si vous me révélez le rêve et son explication, vous recevrez de ma part des cadeaux, des récompenses et de grands honneurs. C'est pourquoi, révélez-moi le rêve et son explication!» 7 Ils répondirent, pour la deuxième fois: «Que le roi raconte le rêve à ses serviteurs et nous en révélerons l'explication!» 8 Le roi reprit la parole et dit: «Je m'aperçois, en vérité, que vous cherchez à gagner du temps parce que vous voyez que ma décision est prise.
9 Si donc vous ne me faites pas connaître le rêve, le même décret s'appliquera à vous tous. Vous vous êtes concertés pour me débiter des mensonges et des faussetés en attendant que les circonstances changent. C'est pourquoi, dites-moi quel était le rêve et je saurai que vous êtes vraiment capables de m'en révéler l'explication.»
10 Les prêtres chaldéens répondirent au roi: «Il n'y a personne sur la terre qui puisse faire ce que demande le roi. C'est pourquoi jamais aucun roi, aussi grand et puissant qu'il ait été, n'a exigé une pareille chose d'un magicien, d'un astrologue ou d'un prêtre chaldéen.
11 Ce que le roi demande est difficile. Il n'y a personne qui puisse faire une telle révélation au roi, mis à part les dieux. Or, ils n'habitent pas parmi les hommes.»
12 Cela mit le roi en colère. Il fut si irrité qu'il ordonna de faire mourir tous les sages de Babylone.
13 Le décret ordonnant la mise à mort des sages fut proclamé et l'on recherchait aussi Daniel et ses compagnons pour les exécuter.
14 Daniel s'adressa alors avec bon sens et tact à Arjoc, le responsable des gardes du roi qui était sorti pour mettre à mort les sages de Babylone.
15 Prenant la parole, il dit à Arjoc, l'officier du roi: «Pourquoi le décret du roi est-il si sévère?» Arjoc exposa la situation à Daniel.
16 Celui-ci alla alors trouver le roi et lui demanda de lui accorder un délai pour lui révéler l'explication.
17 Daniel rentra ensuite chez lui et exposa la situation à ses compagnons Hanania, Mishaël et Azaria.
18 Il les invita à implorer la compassion du Dieu du ciel afin qu'on ne les fasse pas mourir, lui et ses compagnons, avec le reste des sages de Babylone.
19 C'est alors que le secret fut révélé à Daniel dans une vision pendant la nuit. Il bénit le Dieu du ciel
20 en disant: «Que le nom de Dieu soit béni d'éternité en éternité! C'est à lui qu'appartiennent la sagesse et la force.
21 C'est lui qui change les temps et les circonstances, qui renverse et établit les rois, qui donne la sagesse aux sages et la connaissance à ceux qui ont de l'intelligence.
22 C'est lui qui dévoile ce qui est profondément enfoui et caché, qui connaît ce qui est dans les ténèbres, et la lumière réside auprès de lui.
23 Dieu de mes ancêtres, je te dis toute ma reconnaissance et ma louange parce que tu m'as donné la sagesse et la force et parce que tu m'as fait connaître ce que nous t'avons demandé, parce que tu nous as fait connaître ce qui concerne le roi.»
24 Après cela, Daniel alla trouver Arjoc, celui que le roi avait chargé de faire mourir les sages de Babylone. Il alla lui dire: «Ne fais pas mourir les sages de Babylone! Conduis-moi devant le roi et je lui révélerai l'explication.»
25 Arjoc conduisit aussitôt Daniel devant le roi et lui dit: «J'ai trouvé parmi les exilés de Juda un homme qui fera connaître l'explication au roi.»
26 Prenant la parole, le roi dit à Daniel, qu'on appelait Beltshatsar: «Es-tu capable de me faire connaître le rêve que j'ai eu et son explication?»
27 Daniel fit cette réponse devant le roi: «Ce que le roi demande est un secret que les sages, les astrologues, les magiciens et les devins ne sont pas capables de lui révéler.
28 Cependant, il y a dans le ciel un Dieu qui dévoile les secrets et qui a fait connaître au roi Nebucadnetsar ce qui arrivera dans l'avenir. Voici ton rêve et les visions que tu as eues sur ton lit.
29 Sur ton lit, roi, tu as eu des pensées concernant ce qui arrivera par la suite, et celui qui dévoile les secrets t'a fait connaître ce qui arrivera.
30 Si ce secret m'a été dévoilé, ce n'est pas parce qu'il y aurait en moi une sagesse supérieure à celle de tous les êtres vivants, mais c'est afin que l'explication te soit donnée, roi, et que tu connaisses ce qui trouble ton coeur.
31 »Roi, tu regardais et tu as vu une grande statue. Cette statue était immense et d'une splendeur extraordinaire. Elle était debout devant toi et son aspect était terrifiant.


32 La tête de cette statue était en or pur, sa poitrine et ses bras en argent, son ventre et ses cuisses en bronze, 33 ses jambes en fer, ses pieds en partie en fer et en partie en argile. 34 Pendant que tu regardais, une pierre s'est détachée sans aucune intervention extérieure. Elle a frappé les pieds en fer et en argile de la statue et les a pulvérisés.


35 Le fer, l'argile, le bronze, l'argent et l'or ont alors été pulvérisés ensemble, et ils sont devenus pareils à la bale qui s'échappe d'une aire de battage en été: le vent les a emportés et on n'a plus trouvé aucune trace d'eux. Quant à la pierre qui avait frappé la statue, elle est devenue une grande montagne et a rempli toute la terre. 

36 »Voilà quel était le rêve. Nous en dirons l'explication devant le roi. 

37 Roi, tu es le roi des rois parce que le Dieu du ciel t'a donné la royauté, la puissance, la force et la gloire.


38 Il a placé sous ta domination, où qu'ils habitent, les hommes, les bêtes sauvages et les oiseaux, et il t'a donné le pouvoir sur eux tous. La tête en or, c'est toi.


39 Après toi surgira un autre royaume, inférieur au tien, puis un troisième royaume, qui sera en bronze et qui dominera sur toute la terre.


40 Il y aura un quatrième royaume, solide comme du fer. En effet, le fer pulvérise et écrase tout. Tout comme le fer brise tout, il pulvérisera et écrasera les autres.


41 Tu as vu les pieds et les orteils en partie en argile de potier et en partie en fer. De même, ce royaume sera divisé, mais il y aura en lui quelque chose de la force du fer, parce que tu as vu le fer mélangé à l'argile.

 42 Les doigts des pieds étaient en partie en fer et en partie en argile. De même, ce royaume sera en partie fort et en partie fragile. 

43 Tu as vu le fer mélangé à l'argile parce qu'ils feront des alliances tout humaines. Cependant, ils ne seront pas vraiment unis l'un à l'autre, de même qu'on ne peut allier le fer à l'argile.

44 »A l'époque de ces rois, le Dieu du ciel fera surgir un royaume qui ne sera jamais détruit et qui ne passera pas sous la domination d'un autre peuple; il pulvérisera tous ces royaumes-là et y mettra fin, tandis que lui-même subsistera éternellement.


45 C'est ce qu'indique la pierre que tu as vue se détacher de la montagne sans aucune intervention extérieure et qui a pulvérisé le fer, le bronze, l'argile, l'argent et l'or. Le grand Dieu a fait connaître au roi ce qui doit arriver par la suite. Le rêve est vrai et son explication est digne de confiance.»


46 Alors le roi Nebucadnetsar tomba le visage contre terre et se prosterna devant Daniel. Il ordonna qu'on offre des sacrifices et des parfums en son honneur.


47 Le roi adressa la parole à Daniel et dit: «C'est certain, c'est votre Dieu qui est le Dieu des dieux et le Seigneur des rois, et il dévoile les secrets, puisque tu as pu dévoiler celui-ci.»


48 Ensuite le roi accorda une position élevée à Daniel et lui fit de nombreux et grands cadeaux. Il lui donna le commandement de toute la province de Babylone et le désigna chef suprême de tous les sages de Babylone.


49 Daniel demanda au roi de confier l'administration de la province de Babylone à Shadrak, Méshak et Abed-Nego. Lui-même resta à la cour du roi.

 

GM

Jeudi 13/09/2018 à 07h50mn: L'AIGLE A TROIS (3) TETES D'ESDRAS, MES BIEN-AIMES EN CHRIST JESUS, LOUZOLIFIES, NOUS ALLONS MAINTENANT VOUS PROPOSER LA VISION DE L'AIGLE A 3 TROIS TETES D'ESDRAS, COMME PROMIS PUIS NOUS EN PARLERONS AUTREMENT.

 

5e vision d’Esdras


La vision de l’aigle

 

80 Je dormis donc cette nuit-là ainsi que la suivante, comme l'ange me l'avait ordonné. XI 1 Pendant la seconde nuit, j'eus un songe. Et voici qu'un aigle montait de la mer; il avait douze ailes empennées et trois têtes. 2 Je vis qu'il étendait ses ailes sur toute la terre et que tous les vents du ciel soufflaient sur lui et que les nuages se rassemblaient autour de lui. 3 Je vis encore que de ses ailes naissaient des ailes opposées aux premières et elles devinrent de petites ailes, minces et menues. 4 Mais ses têtes dormaient; la tête du milieu était plus grande que les autres têtes, mais elle dormait aussi avec elles. Puis je vis l'aigle s'envoler sur ses ailes pour régner sur la terre et sur ceux qui l'habitent. 8 Et Je vis que tout ce qui est sous le ciel lui était soumis et que personne ne s'opposait à lui, pas une seule des créatures qui sont sur la terre. 7 Et voici: l'aigle se dressa sur ses serres et parla à ses ailes en ces mots: 8 «Ne veillez pas toutes en même temps; que chacune dorme à sa place et s’éveille en son temps. 9 Mais les têtes seront gardées pour la fin.» 10 Et je vis que la voix ne venait pas des têtes de l'aigle mais du milieu de son corps. 11 Je comptais les ailes opposées: il y en avait huit.

12 Puis je vis que, du côté droit, se leva une aile qui régna sur toute la terre. 13 Lorsqu'elle eut régné, sa fin vint et elle disparut en sorte qu'on ne voyait plus sa place. La seconde se leva, régna et se maintint longtemps. 14 Lorsqu'elle eut régné, sa fin vint et elle disparut comme la première. 15 Et voici qu'une voix se lit entendre et lui dit. 16 «Écoute, toi qui as tenu si longtemps la terre (en ton pouvoir), ce que je t'annonce avant que tu viennes à disparaître. Personne, après toi, ne durera aussi longtemps ni même la moitié de ce temps.» 18 Puis la troisième se leva, détint le pouvoir comme les précédentes et disparut à son tour. 19 Et il en était de même pour toutes les autres, l'une après l'autre, elles exerçaient le pouvoir puis disparaissaient.

20 Je regardai encore et voici qu'en leur temps les ailes suivantes s'élevaient aussi du côté droit pour détenir le pouvoir. Il y en avait qui le détenaient mais elles disparaissaient aussitôt. 21 Quelques-unes d'entre elles au contraire, se levaient mais ne détenaient pas le pouvoir. 22 Je regardai après cela: et voici qu’avaient disparu les douze ailes et deux petites ailes. 23 Et il ne restait rien sur le corps de l'aigle, sinon les trois têtes qui dormaient et six petites ailes.

24 Je regardai encore et voici que, des six petites ailes, deux se séparèrent et demeurèrent sous la tête qui était du côté droit; mais les quatre autres restèrent à leur place. 25 Et je vis que ces petites ailes songeaient à s’élever et à détenir le pouvoir. 28 Et voici que l'une d’elles se leva mais elle disparut aussitôt. 27 Puis une seconde mais elle disparut plus vite que la première. 28 Je vis ensuite que les deux qui restaient songeaient en elles-mêmes à régner aussi. 29 Et comme elles y songeaient, voici qu’une des têtes endormies s'éveilla: c'était celle du milieu et elle était plus grande que les deux autres têtes. 30 Je vis alors qu'elle s'attacha les deux autres têtes et voici, la tête se retourna avec ses alliées et elle dévora les deux petites ailes qui songeaient à régner. 32 Cette tête réprima toute la terre, exerça une très pénible domination sur ceux qui l'habitent et détint le pouvoir sur l'univers plus que toutes les ailes précédentes. 33 Je vis ensuite la tête du milieu disparaître soudainement, comme les ailes. 34 Mais il restait deux têtes qui, elles aussi, régnèrent sur la terre et sur ses habitants. 35 Je regardai et voici: la tête qui était du côté droit dévora celle qui était du côté gauche.

J’entendis une voix qui me disait: «Regarde devant toi et considère ce que tu vois.» 37 Et voici que je vis un lion rugissant sorti brusquement de la forêt et j’entendis qu'il avait une voix d'homme en s'adressant à l’aigle. Il parla ainsi: 38 «Toi, écoute et je te parlerai. Voici ce que te dit le Très-Haut: 38 n'es-tu pas le seul qui demeure des quatre bêtes que j'ai fait régner sur le monde, pour que vienne, par elles, la fin des temps? Toi, le quatrième, tu es venu et tu as vaincu toutes les bêtes précédentes. 
Tu as tenu en ta puissance le monde dans la terreur et la terre entière dans l'oppression; 
Tu as si longtemps occupé l'univers avec perfidie 
Et jugé la terre contrairement à la vérité; 
Car tu as tourmenté les doux 
Et outragé les paisibles, 
Tu as haï ceux qui disent la vérité 
Et aimé les menteurs; 
tu as détruit les demeures de ceux qui fructifiaient 
et abattu les murs de ceux qui ne te nuisaient pas.
Mais ton insolence est montée jusqu'au Très-Haut et ton orgueil jusqu'au Puissant. 
44 Le Très-Haut a regardé ses temps, 
et voici qu'ils sont achevés, 
ses siècles, 
et ils sont accomplis. 
45 C'est pourquoi tu dois disparaître, toi, l'aigle 
et tes ailes horribles et tes petites ailes funestes 
et tes têtes perfides et tes serres détestables 
et tout ton corps d'imposture. 
48 Ainsi, toute la terre sera soulagée et, libérée de la violence, elle pourra respirer et espérer le jugement et la miséricorde de son créateur.»

XII 1 Pendant que le lion disait ces choses à l'aigle, je regardai: 2 et voici, la dernière tête disparut aussi et les deux ailes qui étaient passées de son côté se dressèrent pour régner. Mais leur règne fut faible et plein de troubles. 3 Je regardai encore: et voici, elles disparaissaient, tout le corps de l'aigle était en feu et la terre dans une grande terreur.

Interprétation de la vision

Profondément égaré et très effrayé, je m'éveillai et dis à mon esprit: 4 «C'est toi qui m'as montré cela en voulant sonder les voies du Très-Haut. 5 Voici que mon âme est encore épuisée et mon esprit dans une impuissance extrême; la grande frayeur que j'ai eue cette nuit m'a laissé sans force. 8 Maintenant donc je prierai le Très-Haut de me fortifier jusqu'à la fin.» 7 Et je dis: «Seigneur souverain, si j'ai trouvé grâce à tes yeux, si je suis, auprès de toi, plus juste que beaucoup d'autres et s'il est certain que ma prière monte devant ta face, 8 fortifie-moi et montre à ton serviteur l'interprétation et l'explication de cette effrayante vision, pour donner à mon âme une parfaite consolation. 9 Car m'as jugé digne de voir la fin des temps et les dernières époques.»

10 Il me dit: «Voici l'interprétation de la vision que tu as eue. 11 L'aigle que tu as vu monter de la mer, c’est le quatrième royaume qui apparut en vision à Daniel, ton frère. 12 Mais on ne le lui avait pas interprété comme je te l'interprète maintenant [ou comme je te l'ai interprété]. 18 Voici, les jours viennent où s'élèvera sur la terre un royaume plus redoutable que tous ceux qui l'ont précédé. 14 Douze rois y régneront l'un après l'autre, 15 mais le second qui doit régner détiendra le pouvoir plus longtemps qu'aucun des douze. 18 C'est l'interprétation des douze ailes que tu as vues. 17 «Pour ce qui est de la voix que tu as entendue parler et qui sortait, non des têtes de l'aigle, mais du milieu de son corps, 18 en voici l'interprétation: au milieu du temps de ce royaume s'élèveront de grandes rivalités. Il menacera de tomber et ne tombera pas mais sera rétabli dans sa force première.

19 «Quant aux huit petites ailes que tu as vues croître près des ailes de l'aigle, 20 en voici l'interprétation: huit rois s'y lèveront, mais leur temps sera court et leurs années rapides. Deux d'entre eux périront 21 quand approchera le milieu du temps de ce royaume, mais quatre seront gardés pour l'époque où approchera le temps de sa fin et deux seront gardés pour la fin.

22 «Pour ce qui est des trois têtes qui dormaient, 23 en voici l'interprétation: à la fin, le Très-Haut suscitera trois rois; ils renouvelleront beaucoup de choses en ce royaume et ils domineront la terre 24 et ses habitants en oppresseurs pires que tous leurs prédécesseurs. C'est pour cela qu'ils sont appelés les têtes de l'aigle. 25 Car ce sont eux qui récapituleront ses impiétés et qui achèveront sa fin. 26 Et si tu as vu disparaître la plus grande tête, c'est que l'un d'entre eux mourra dans son lit, mais dans les tourments cependant. 27 Car les deux qui sont restés seront la proie du glaive. 28 En effet, le glaive de l'un dévorera l'autre, mais celui-là tombera aussi à la fin par le glaive.

29 «Quant aux deux petites ailes que tu as vues passer vers la tête qui est du côté droit, 30 en voici l'interprétation: ce sont ceux que le Très-Haut a gardés pour la fin de l'aigle. Leur règne sera faible et plein de trouble, 31 comme tu as vu.

«Le lion que tu as vu s'élancer de la forêt en rugissant, parler à l'aigle et dénoncer ses injustices avec toutes ces paroles que tu as entendues, 32 c'est le Messie que le Très-Haut a réservé pour la fin [des jours] celui qui se lèvera de la race de David; il viendra et il leur parlera].

GM

Mercredi 12/09/2018 à 08h31mn: 12 SEPTEMBRE 1999 A MINUIT: DIEU LE PERE A ACCORDE SA PAIX, SA VRAIE PAIX A L'HUMANITE TOUT ENTIERE

12 SEPTEMBRE 2018---->19ème ANNIVERSAIRE

Louange Remerciement

GM

Lundi 10/09/2018 à 20h54mn:MES BIEN-AIMES EN CHRIST JESUS, LOUZOLIFIES, ECOUTONS ATTENTIVEMENT CE QUE LE GM NOUS DIT DANS LE MESSAGE CI-DESSOUS.

 

"...JESUS ETAIT NE POUR LA PREMIERE FOIS DANS UNE ETABLE MAIS CETTE FOIS CI (SA DEUXIEME NAISSANCE) IL EST NE DANS LES HERBES (MATITIS) A LA BELLE ETOILE, SUR LE MONT KARIKARI...

...NOUS SERONS DANS LA JOIE INCOMMENSURABLE A COTE DE JESUS QUI NOUS A TANT AIME..."

 

NE NOUS LAISONS PLUS DIVERTIR...PRENONS TOUT NOTRE TEMPS POUR ECOUTER LE GM C'EST TRES BENEFIQUE POUR NOS AMES

Nous serons dans la Joie à coté de Jésus

GM

Lundi 10/09/2018 à 08h07mn: REPONSES RELATIVES A LA PROPHETIE DE SIMON KIMBANGU PARTIE1

Nous allons répondre aux questions en 2 étapes: PARTIE1 (Identification) ET PARTIE2 (Preuves)

IDENTIFICATION

Nous allons commencer par cette partie de la prophétie, pour identifier les personnes qui viendront et que le prophète cite:

Un Instructeur (Guy Emile LOUFOUA CETIKOUABO) viendra avant mon RETOUR (Simon KIMBANGU reviendra avec le Roi Divin, Simon KIMBANGU=Un des apôtres du Roi Divin, Le Premier qui devait revenir*) pour écrire ce Livre (Livre de La Vérité= Livre Sacré=Vérités Divines de L'Heure) et préparer l'arrivée du Roi (ROI=Le Divin Roi=Jésus Le Christ). Il (Guy Emile LOUFOUA CETIKOUABO) sera combattu par la génération de son temps (NOUS), mais petit à petit, beaucoup de gens comprendront et suivront son enseignement (Enseignement venant de L'OPH qu'il nous transmettra).

 

En effet petit à petit, le monde parle et admet que Jésus Le Christ fut Noir et Africain.....

*Nous en parlerons en long et large dans le thème relatif au christianisme (toute nla vérité sur le christianisme)

PARTIE2

GM

Dimanche 09/09/2018 à 14h07mn: EN CE QUI CONCERNE DIEU QUE NOUS PRIONS (QUE NOUS DEVONS PRIER)

LE GM DIT BIEN QU'IL A ENTENDU DE LA BOUCHE DE DIEU LE PERE LUI-MÊME L'EXPRESSION "LA NOUVELLE JERUSALEM DESCENDUE DES CIEUX" ET IL AJOUTE:"DIEU LE PERE QUE NOUS PRIONS".

Alors, de sa propre bouche ou de la bouche d'une autre personne?

Pourquoi le substituez-vous à Dieu Le Père?

Constatez vous-mêmes, est ce normal que les gens insistent sur le mensonge? N'est ce pas de la sorcellerie, ce comportement chronique qui consiste toujours à contredire ce que dit Le GM?

Voyez-vous qu'il y a bien un Dieu et Père que Le GM prie et que nous devrions tous prier...normalement!

EST CE NORMAL? A VOUS DE REFLECHIR MAINTENANT QU'IL N'EST PAS ENCORE TROP TARD ET SI VOUS NE VOYIEZ PAS LA MAIN DE LA PETITE CORNE AGIR DANS L'ASLA, ALORS VOUS NE VOULEZ DONC PAS VOUS AFFRANCHIR: VOUS REFUSEZ VOUS-MÊMES LE SALUT.

Le GM parle de Dieu Le Pere

GM

Samedi 08/09/2018 à 13h50mn: URGENT, MES BIEN-AIMES EN CHRIST JESUS, LOUZOLIFIES, NOUS SOMMES TRES FIERS ET TRES CONTENTS D'APPRENDRE QUE DIEU A SUSCITE BEAUCOUP DE PROPHETES EN AFRIQUE CENTRALE ET QUI ONT ANNONCE LA LIBERATION DU PEUPLE NOIR EN GENERAL ET DU PEUPLE KONGO EN PARTICULIER, PARMI EUX FIGURENT SIMON KIMBANGU.

Mais seulement pour ce dernier, il y a une prophétie que nous allons mettre à votre disposition afin de répondre à diverses questions que nos frères et soeurs chrétiens nous posent. Bien entendu les KIMBAGUISTES voudront bien avoir quelques explications par rapport à La Mission du GM.

Ils voudront comprendre quelle est la place de cette prophétie par rapport aux Vérités Divines de L'Heure...Beaucoup de questions auxquelles vous et nous devrons répondre maintenant que nous sommes tous grands.

Je vous demande juste de lire et de comprendre...NE JUGEONS POINT!

VOICI LA PROPHETIE (POUR VOTRE CULTURE)

Chaque être humain a reçu un don spécifique pour témoigner de la grandeur de notre Créateur. Dieu parle à travers les hommes qu'Il choisit.

Le samedi 10 Septembre 1921 fut un jour spécifique pour l'Homme Noir. Tout au début du culte matinal, vers 9h00, le Grand Prophète Simon KIMBANGU entre dans l'enclos en rameaux; son visage est grave, son regard est vif et Il s'adressa à la foule en ces termes :

"Mes Frères, l'Esprit est venu me révéler que le temps de me livrer aux autorités est arrivé. Tenez bien ceci : avec mon arrestation, commencera une période terrible d'indicibles persécutions pour moi-même et pour un très grand nombre de personnes. Il faudra tenir ferme, car l'Esprit de notre Dieu Tout-Puissant ne nous abandonnera jamais. Il n'a jamais abandonné quiconque se confie en Lui.

"Les autorités gouvernementales (coloniales) vont imposer à ma personne physique un très long silence, mais elles ne parviendront jamais à détruire l'oeuvre que j'ai accomplie, car elle vient de notre Dieu, le Père. Certes, ma personne physique sera soumise à l'humiliation et à la souffrance, mais ma personne spirituelle se mettra au combat contre les injustices semées par les peuples du Monde des Ténèbres qui sont venus nous coloniser.

"Car j'ai été envoyé pour libérer les Peuples du Kongo et la Race Noire Mondiale. L'Homme Noir deviendra Blanc et l'Homme Blanc deviendra Noir. Car les fondements spirituels et moraux, tels que nous les connaissons aujourd'hui, seront profondément ébranlés. Les guerres persisteront à travers le monde. Le Kongo sera libre et l'Afrique aussi.

"Mais les décennies qui suivront la libération de l'Afrique seront terribles et atroces. Car tous les premiers gouvernants de l'Afrique libre travailleront au bénéfice des Blancs. Un grand désordre spirituel et matériel s'installera. Les gouvernants de l'Afrique entraîneront, sur le conseil des Blancs, leurs populations respectives dans des guerres meurtrières et s'entretueront. La misère s'installera. Beaucoup de jeunes quitteront l'Afrique dans l'espoir d'aller chercher le bien-être dans les pays des Blancs. Ils parleront toutes les langues des Blancs. Parmi eux, beaucoup seront séduits par la vie matérielle des Blancs. Ainsi, ils deviendront la proie des Blancs. Il y aura beaucoup de mortalité parmi eux et certains ne reverront plus leurs parents.

"Il faudra une longue période pour que l'Homme Noir acquière sa maturité spirituelle. Celle-ci lui permettra d'acquérir son indépendance matérielle. Alors s'accomplira la Troisième Etape. Dans celle-ci naîtra un Grand Roi Divin. Il viendra avec ses Trois Pouvoirs : Pouvoir Spirituel, Pouvoir Scientifique et Pouvoir Politique.

"Je serai Moi-même le Représentant de ce Roi. Je liquiderai l'humiliation que, depuis les temps les plus reculés, l'on n'a cessé d'infliger aux Noirs. Car, de toutes les races de la Terre, aucune n'a été autant maltraitée et humiliée qe la Race Noire.

"Continuez à lire la Bible. A travers ses écrits, vous arriverez à discerner les ACTES de ceux qui sont venus vous apporter ce livre et les écrits ou principes moraux contenus dans ce livre.
Il faut qu'un VOLEUR soit saisi avec l'objet qu'il a volé !

"Nous aurons notre propre Livre Sacré, dans lequel sont écrites des choses cachées pour la Race Noire et le Peuple du Kongo. Un Instructeur viendra avant mon RETOUR pour écrire ce Livre et préparer l'arrivée du Roi. Il sera combattu par la génération de son temps, mais petit à petit, beaucoup de gens comprendront et suivront son enseignement. Car sans cet Enseignant, qui préparera les Peuples Kongo ? Car l'arrivée du Roi sera très MEURTRIERE ET SANS PARDON. 
Alors, il faut que les Peuples du Kongo soient instruits avant cet événement.

"Vous ne savez pas encore ce que c'est qu'une GUERRE SPIRITUELLE. Quand les Peuples Kongo commenceront à se libérer, tout pays qui osera attaquer le Kongo sera englouti sous les eaux. Vous ne connaissez pas encore la puissance de Ceux qui sont envoyés par le Père Tout-Puissant. 

"A quoi sert à l'homme de s'attaquer à Dieu si, le jour de sa mort, même s'il avait beaucoup de biens matériels, il n'a même pas le temps d'arranger son doigt ? Vous ne savez pas de quoi est faite votre vie et POURQUOI vous vivez. Car, exister physiquement c'est apparaître comme presque RIEN. 
Pourquoi tuer son prochain et espérer rester en vie, et pour combien de temps ?
Dieu n'est pas le temps, ni l'espace. Il est un TOUT dans le TOUT.

La génération du Kongo perdra tout. Elle sera embrouillée par des enseignements et des principes moraux pervers du monde Européen. Elle ne connaîtra plus les principes MARITAUX de ses Ancêtres. Elle ignorera sa Langue Maternelle. Alors je vous exhorte à ne pas négliger ni mépriser vos LANGUES MATERNELLES. Il faut les enseigner à vos enfants et à vos petits enfants. Car viendra un temps où les langues des Blancs seront OUBLIEES. Dieu le Père a donné à chaque groupe humain une langue qui sert comme d'une "alliance de communication"... 



(Extraits de la Prophétie du Grand Prophète Simon KIMBANGU, Samedi 10 septembre 1921 à Mbanza-Nsanda, Kongo-Central).

NOS INTERVENTIONS Y RELATIVES

PARTIE1

GM

Samedi 08/09/2018 à 13h22mn: L'AILE GAUCHE DE LA PETITE CORNE AGIT DEJA AU VU ET AU SU DE TOUT LE MONDE

J'avais promis vous parler d'elle et la voilà déjà à l'oeuvre: mes bien-aimés en Christ Jésus, observez ce qui se passe dans le monde en général et en Afrique en particulier...

Il venait d'avoir lieu un sommet en Asie où un grand pays a réuni les rois d'afrique...Je vous laisse trouver ce pays vous êtes grands maintenant.

CE GRAND PAYS EST APPELE ASIE DANS LES PROPHETIES ET IL EST EN ORIENT PAR RAPPORT A L'AFRIQUE

En lisant ce qui suit, vous verrez que La Parole de Dieu est puissante mes bien-aimés!

Apocalypse d'Esdras chapitre15: 46-63

Et toi, Asie, associée à l'éclat de Babylone et à sa gloire,

Malheur à toi, misérable, parce que tu t'es assimilée à elle, parce que tu as orné tes filles pour plaire dans la fornication et te glorifier aux yeux de tes amants qui t'ont toujours désirée!

Tu as imité dans toutes ses œuvres et toutes ses inventions cette odieuse prostituée.

J'enverrai contre toi les maux, le veuvage, la pauvreté, la faim, le glaive et la peste pour ravager tes demeures et te faire subir la violence et la mort.

La gloire de ta force sera desséchée comme la fleur, quand se lèvera l'ardeur envoyée contre toi.

Tu seras affaiblie et appauvrie par les plaies, couverte de blessures, de façon à ne plus pouvoir recevoir les puissants et les amants.

Me serais-je ainsi acharné contre toi, dit le Seigneur,

Si en tout temps, tu n'avais pas égorgé mes élus, te glorifiant en battant des mains et réclamant leur mort quand tu étais ivre?

Orne ton visage:

La récompense de ta fornication est dans ton sein, c'est pourquoi tu recevras ta rémunération.

Comme tu as traité mes élus, dit le Seigneur, ainsi Dieu te traitera; il te livrera aux maux.

Tes enfants mourront de faim, et toi tu tomberas sous le fer; tes cités seront écrasées, tous ceux des tiens qui sont dans la plaine seront passés au fil de l'épée.

Ceux qui sont dans les montagnes mourront de faim; affamés de pain et altérés d'eau, ils mangeront leur propre chair et boiront leur propre sang.

Malheureuse! tu viendras la première et tu éprouveras des nouveaux maux.

Revenant de détruire Babylone, tes ennemis, sur leur passage, raseront cette ville oisive et détruiront une partie de ta gloire.

Démolie, tu seras pour eux comme de la paille et ils seront pour toi comme du feu.

Ils te dévoreront, toi, tes cités, ta terre, tes montagnes; ils brûleront tes forêts et tes arbres fruitiers.

Ils emmèneront tes fils en captivité; ils prendront ta fortune pour leur butin et détruiront la gloire de ta face.

GM

Samedi 08/09/2018 à 12h59mn: REPONSE A LA QUESTION, QUELS SONT LES TROIS (3) VERITABLES PILIERS SUR LESQUELS SE POSENT REELLEMENT LA PETITE CORNE?

REPONSE: (1) VATICAN (ROME), (2) LA CITY (LONDRES) ET (3) WASHINGTON DC

(1) SPIRITUEL

(2) ECONOMIE/FINANCE

(3) POLITIQUE

GM

Vendredi 07/09/2018 à 08h11mn: EN TOUTE CHOSE, IL FAUT CONSIDERER LA FIN.

PAROLES DU GM: JESUS LE CHRIST REVIENDRA ET VOUS LE VERREZ ET VOUS SAUREZ QUELLE EST LA VERITE!

A CE JOUR LA.... (Ecouter l'extrait du message du dessus en cliquant ici ou sur l'image ci-dessous)

Jésus reviendra

 

Passages bibliques et commentaires:

Apocalypse3:  9Voici, je te donne de ceux de la synagogue de Satan (plusieurs voir toutes les sections et sous sections de l'ASLA OPH à la fin des temps avant Le Retour Glorieux du Christ Jésus deviendront "la synagogue de Satan" c'est à dire les lieux de cultes sataniques...de magie, de loges, de sorcellerie...), qui se disent Juifs (JUIFS=LES VRAIS LOUZOLIFIES de Guy Emile LOUFOUA CETIKOUABO) et ne le sont pas (ils vous feront croire qu'ils sont avec le GM et ils vous entraineront dans leur folie), mais qui mentent (mais qui en réalité, serviront Satan en secret, ils auront des pactes et des alliances secrets);

 

1 Jean 4:3 et tout esprit qui ne confesse pas Jésus n'est pas de Dieu, c'est celui de l'antéchrist, dont vous avez appris la venue, et qui maintenant est déjà dans le monde.
1 Jean 2:22 Qui est menteur, sinon celui qui nie que Jésus est le Christ? Celui-là est l'antéchrist, qui nie le Père et le Fils.
2 Jean 1:7 Car plusieurs séducteurs sont entrés dans le monde, qui ne confessent point que Jésus-Christ est venu en chair. Celui qui est tel, c'est le séducteur et l'antéchrist.

GM

Jeudi 06/09/2018 à 08h22mn: APRES AVOIR ECOUTE LE MESSAGE DU GM CI-DESSOUS RELATIF A LA LOI CADRE QUE L'ETERNEL LUI AVAIT DONNEE,

Mes bien-aimés en Christ Jésus, soyons sérieux, LOUZOLIFIES, examinons-nous nous-mêmes, est-ce que ce que nous faisons est en conformité avec L'OPH?

Est-ce que sommes-nous toujours de et dans L'OPH?

Quel Dieu prions-nous?

Le même que Celui que le GM prie?

Voyez-vous, Le GM a un Dieu qu'il prie...

Et le notre, c'est Le même que Le Sien?

Est-ce que nous parlons tous le même langage?

Est-ce que parlons-nous de la même association ou nous avons créé une autre avec nos propres lois et notre propre dieu?...

Le Salut est individuel!

Que celui ou celle qui est intelligent, sage, prévoyant et prudent comprenne maintenant!

GM

Jeudi 06/09/2018 à 08h17mn: LA SUITE DU MESSAGE DU GM RELATIF A LA LOI CADRE DE L'ETERNEL

video:Partie4

GM

Jeudi 06/09/2018 à 08h14mn: LA SUITE DU MESSAGE DU GM RELATIF A LA LOI CADRE DE L'ETERNEL

Suite: Partie3

 

GM

Mercredi 05/09/2018 à 19h30mn: LA SUITE DU MESSAGE DU GM RELATIF A LA LOI CADRE DE L'ETERNEL

 

EMILE OBEIT AUX LOIS DE L'ETERNEL: JAMAIS IL NE FERA DU MAL A SON PROCHAIN

Suite: Partie2

GM

Mercredi 05/09/2018 à 18h48mn: NOS PROCHAINES INTERVENTIONS RELATIVES A LA FIN DES TEMPS APRES LE THEME "SACRIFICE PERPETUEL" :

 

LA STATUE DE DANIEL ET L'AIGLE A TROIS TETES D'ESDRAS

Mes bien-aimés en Christ Jésus, LOUZOLIFIES, après les vacances, c'est la reprise! Voilà pourquoi il n'y a pas de nouvelles infos sur le site.

Je mets tout en eouvre pour que nous soyons opérationnels sous peu. Nous traiterons ces sujets très bientôt.

GM

Dimanche 02/09/2018 à 21h40mn: POUR INFO,LES BANTOUS SONT LES VRAIS ISRAÉLITES ET LEUR ROI ARRIVE

 

GM

Dimanche 02/09/2018 à 21h27mn:POUR INFO,WAKANDA DU FILM BLACK PANTHER C’EST LA RDC?

 

GM

Dimanche 02/09/2018 à 21h27mn: RAPPEL DE LA LOI CADRE DE L'ETERNEL DONNEE A GUY EMILE LOUFOUA CETIKOUABO

Frères et soeurs en Christ Jésus, LOUZOLIFIES, ne vous laissez plus tromper et abuser, connaissez maintenant l'histoire de L'ASLA et de Son Grand Maître...Comment pouvons-nous parler de la Mission si nous ignorons La Loi cadre de Dieu donnée à Papa? Si nous connaissions, nous n'allions pas faire des confusions.

Ecoutez vous-mêmes!

La Loi cadre

GM

Dimanche 02/09/2018 à 14h49mn: VISION/MESSAGE: LE GM NOUS A PARLE A TRAVERS UNE SOEUR ETRANGERE EN CE MOIS D'AOUT 2018, J'AVAIS RECU LE MESSAGE/VISION IL Y A UNE QUINZAINE ET JE VOUS LE (LA) PARTAGE AUJOURD'HUI.

Voici le message très important que Le GM Guy Emile LOUFOUA CETIKOUABO nous envoie, à nous LOUZOLIFIES du Congo en particulier et du monde entier en général, à travers une soeur en Christ qui n’a pas voulu que je donne son nom et son pays d’origine selon les directives.


DITES-LEUR (AUX CONGOLAIS PARTICULIEREMENT) QUE JE NE SUIS PAS MORT ET JE NE SUIS PAS NON PLUS DIEU, LE CREATEUR, NI JESUS LE CHRIST, NI L’ESPRIT SAINT.


Le GM lui a parlé à travers une vision et elle me l’a rapportée depuis près de 2 semaines mais je l’avais gardée pour moi, tellement que je suis découragé par le comportement des nôtres, et aujourd’hui, L’Organisation me presse afin que je la rende publique, ce jour où on célèbre la fête anniversaire de l’action de grâce.

Voici le Message/Vision qui m’a été rapporté(e) :


IL y avait sur le site (ce site www.louzoloamour-oph.com) La Prière de Notre Père traduite en plusieurs langues dont (le chinois, le russe, l’arabe, le hindi …c’était une nouveauté pour moi de voir ça) et tout était au point dans toutes les langues sauf dans la langue Congolaise, rien n’était encore fini, la traduction était incomplète, et comme je ne comprends pas cette langue, je ne peux dire pourquoi la traduction était incomplète…Et vous (Moi votre humble serviteur Bazbiba), vous étiez en train de composer une musique pour la circonstance et vous (Bazbiba) chantiez... Alors Le GM Guy Emile LOUFOUA CETIKOUABO s’est mis à parler en français, j’entendais sa voix que j’ai bien reconnue mais je ne pouvais pas le voir car un mur mystérieux le cachait et il disait :


« Je ne suis pas mort, je ne suis pas non plus Dieu Le Créateur, ni Jésus Le Christ, ni L’Esprit saint, mais je suis « LEUR SERVITEUR » dans un corps de gloire grâce à (hérité de) Mon Seigneur et Sauveur Jésus Le Christ, un corps de gloire que vous ne pouvez voir ni supporter. Vous ne me supporterez pas si je me présente à vous tel que je suis actuellement car Le Seigneur Jésus a fait de moi ce que je suis maintenant ! Je n’ai pas besoin des armes des hommes pour me défendre et aucune arme des hommes ne peut m’atteindre »


Puis la sœur vit une puissance extraordinaire et mystérieuse sous forme de lumière sortir du GM et celle-ci broyait les armes des hommes, les réduisait en étincelles et ces armes réduites en étincelles disparaissaient…avec ses mains, il tenait ces armes qui fondaient toutes seules et réduites en étincelles, il les balançait à gauche, à droite, devant et derrière…Tout était anéanti par Une Lumière Indescriptible émanant de lui.


 Voilà le Message/Vision qui m’a été transmis(e) et j’ai essayé de le (la) transmettre fidèlement.


A tous les bien-aimés en Christ Jésus, je vous souhaite bonne fête anniversaire d’action de grâce et que L’Eternel Dieu OPH SEBAOTH, Le Dieu d’Emile Soit loué de l’Eternité en éternité Au Nom Très Puissant de Notre Seigneur Jésus Le Christ amen (3x) Que Le Seigneur Soit avec nous.

GM

samedi 01/09/2018 à 22h16mn: QUI PRIONS-NOUS REELLEMENT A LOUZOLO? REPONSE DU GM DANS LA VIDEO CI-DESSOUS (ALLER A LA 6mn42s)

Qui prions-nous réellement?

EMILE EST SOUMIS A SON DIEU, IL A DES LOIS DE L'ETERNEL A RESPECTER...

 

GM

Samedi 01/09/2018 à 21h12mn: Pour le sacrifice perpetuel, Mes bien-aimés en Christ Jésus, LOUZOLIFIES, nous allons nous arrêter à la partie9.

(veuillez m'excuser, j'ai rétiré ce que j'ai écrit ici pour en parler dans une prédication, j'ai donc changé de thème pour ne pas melanger les choses)

Je répondrai aux questions prochainement

GM

Vendredi 31/08/2018 à 23h59mn: REPONSE A LA QUESTION QUE VEUT DIRE JETER LA VERITE PAR TERRE Daniel8 :11-12?

 

Réponse: C'EST VIOLER LE PREMIER COMMANDEMENT

 

VOICI COMMENT LA PETITE CORNE VA JETER LA VERITE PAR TERRE :


ELLE VOUS FERA DIRE, CROIRE ET GOBER :


1) QU’EMILE EST DIEU CREATEUR DE L’UNIVERS
2) QU’EMILE EST L’ESPRIT SAINT
3) QU’EMILE EST JESUS LE CHRIST


COMPARER EMILE A DIEU OU A LA SAINTE TRINITE EST UNE VIOLATION DU PREMIER COMMANDEMENT ET VOUS DEVEZ LE SAVOIR UNE BONNE FOIS POUR TOUTE . OR CELUI OU CELLE QUI VIOLE LE PREMIER COMMANDEMENT VIOLE AUTOMATIQUEMENT LES DIX!


PRIER AU NOM D’EMILE EN LIEU ET PLACE DE JESUS LE CHRIST EST INACCEPTABLE DEVANT DIEU CAR LE CHRIST EST DIEU ET EMILE SA CREATURE.


N’OUBLIEZ PAS QUE BABYLONE=CONFUSION ET C’EST A CAUSE DE CETTE CONFUSION QUE DIEU S’EST ELOIGNE DE NOUS ET LA SOURCE DE NOS MALHEURS EN DECOULE.



CELUI OU CELLE QUI VIOLE LES 10 COMMANDEMENTS NE PEUT AIMER, C’EST IMPOSSIBLE ! L'AMOUR NE PEUT PAS EXISTER OU ON CONFOND DIEU AVEC UNE CREATURE, OU ON S'EGALE A DIEU...


LES DIVISIONS, LES MESENTENTES, LES LUTTES POUR LA CHEFFERIE, LES INSULTES…AU SEIN DE L’ASLA OPH EST LE SIGNE DE LA PRESENCE DE SATAN DONC DIEU N’Y EST PLUS PUISQUE SES COMMANDEMENTS SONT BAFOUES.


DIEU NE PEUT PAS ETRE LA OU SA LOI N’EST PAS RESPECTEE, S’IL N’Y EST PLUS, POURQUOI ALORS LAISSERAIT-IL SON MISSIONNE AU MILIEU DE NOUS ?


NOUS SOMMES DEVENUS UNE COQUILLE VIDE ET IL EST TEMPS QUE NOUS PRENIONS CONSCIENCE !

COMPRENONS UNE BONNE FOIS POUR TOUTE QUE SI DIEU ETAIT AVEC NOUS, IL N'Y AURAIT PAS DE DIVISIONS....

AGISSONS!

GM

Vendredi 31/08/2018 à 23h31mn: SACRIFICE PERPETUEL 9-3

PARTIE3

Daniel11:31

Des forces viendront de sa part profaner le sanctuaire-citadelle (la ruse de la petite corne est de vous faire croire qu’une milice et une armée s’affrontent sur le territoire où il y a le sanctuaire-citadelle c’est-à-dire dans la région du POOL pendant qu’elle en profitera pour rechercher Guy Emile LOUFOUA CETIKOUABO et enfin profaner KIBOSSI ET LE MONT KARIKARI. La milice et l’armée ne sont que ses propres forces, qu’elle contrôlera, elles lui serviront de couverture pour ses crimes contre L'OINT...) , ils aboliront le sacrifice perpétuel, et y mettront l'abomination de la désolation (...un symbole de la victoire de la mort et du séjour des morts sur le peuple de Dieu sera érigé à KIBOSSI. C’est simple à trouver, LOUFOUA CETIKOUABO veut dire la « mort ça suffit » et le symbole qu’ils érigeront ne peut qu’être le contraire c’est-à-dire « la mort domine, triomphe encore et encore »)

 

Mes bien-aimés en Christ Jésus, LOUZOLIFIES, ce symbole est un sépulcre contenant un corps qu’ils brandiront comme étant celui d’Emile…

C’est ce truc qu’ils ont érigé à KIBOSSI GARE CFCO qu’on appelle L’ABOMINATION DE LA DESOLATION.

Si Emile est mort, il n’y a plus de mission puisqu’il porte le nom qui va avec sa mission : LA MORT CA SUFFIT !


 S’IL MEURT PREMATUREMENT, ALORS IL A FAILLI ET LA MORT ET LE SEJOUR DES MORTS ONT TRIOMPHE… Voyez-vous que nenni !


OR DIEU VEUT QUE SA MISSION AILLE JUSQU’AU BOUT ET CE N’EST PAS ENCORE LE CAS…NE PRECIPITONS DONC PAS SA MORT AVANT QUE LA BOUCLE NE SOIT BOUCLEE.


Constatez vous-mêmes l’abomination et vous êtes nombreux à gober cela, c’est triste pour Papa…Avec tout ce qu’il nous a donné comme enseignement et que j’ai mis à votre disposition ?


C’est vraiment triste et révoltant en même temps de voir les LOUZOLIFIES agir de la sorte sans honte et gêne.

AH TELLEMENT QUE NOUS AVONS UNE MEMOIRE TRES COURTE REECOUTONS LE TEMOIGNAGE DE GUY MARIN KADY....

Témoignage Guy Marin

GM

Jeudi 30/08/2018 à 23h30mn: SACRIFICE PERPETUEL 9-2

PARTIE2

Daniel9 :24-27


25  Sache-le donc, et comprends! Depuis le moment où la parole a annoncé que Jérusalem sera rebâtie jusqu'à l'Oint, au Conducteur (L’Oint et Le Conducteur= Guy Emile LOUFOUA CETIKOUABO), il y a sept semaines et soixante-deux semaines (le temps nécessaire et complet fixé par L’Eternel selon Son Calendrier depuis le temps de Daniel jusqu’à la quatrième génération c'est à dire à la fin des temps) , les places et les fossés seront rétablis, mais en des temps fâcheux (Dieu rétablira tout, Dieu restaurera son peuple...mais ça se passera dans la souffrance, dans la difficulté et dans les dures épreuves)


26 Après les soixante-deux semaines, un Oint sera retranché (A la fin des temps c'est à dire pendant la quatrième génération, au terme du temps fixé par l’Eternel depuis Daniel, Guy Emile LOUFOUA CETIKOUABO=OINT sera enlevé par L’Eternel et depuis son lieu de retraite il observera la suite des événements sans agir car ce sera le moment des épreuves, des examens...), et il n'aura pas de successeur (les responsables de L’ASLA constateront son absence et chercheront à le remplacer eux-mêmes en vain...). Le peuple d'un chef qui viendra (le régime local qui représente la petite corne avec à sa tête son chef qui est aussi roi et chef militaire) détruira la ville et le sanctuaire (quoique la ville et le sanctuaire font allusion à KIBOSSI et le Mont KARIKARI, mais c'est L’ASLA OPH qu'ils détruiront) et sa fin arrivera comme par une inondation (la fin de ce régime arrivera par surprise c'est à dire que c'est L'Eternel Lui-même qui l'anéantira sans préavis); il est arrêté que les dévastations dureront jusqu'au terme de la guerre (ce régime et son chef feront beaucoup de ravages jusqu’au terme de la guerre ***DU POOL*** c’est de ça qu’il s’agit).
27 Il fera une solide alliance avec plusieurs pour une semaine (pendant que le GM sera absent, le chef du régime local représentant la petite corne, soudoiera, corrompra et enrôlera beaucoup de ses ministres c’est-à-dire les responsables de l’ASLA, les membres et les membres confirmés...Ils le serviront et feront sa volonté) et durant la moitié de la semaine il fera cesser le sacrifice et l'offrande (à la moitié du temps qui lui restera avant la reprise de Guy Emile LOUFOUA CETIKOUABO, après avoir réussi son plan, ayant conquis presque tout le monde dont les piliers, il abolira tous les sacrifices c’est-à-dire que les sacrifices et les courriers adressés à L’OPH seront détournés et lui reviendront. Lui-même étant aussi sacrificateur de Baal ); le dévastateur (la nature du régime locale représentant la petite corne et son chef) commettra les choses les plus abominables (sacrifices humains et rituels sataniques, assassinats et massacres…), jusqu'à ce que la ruine et ce qui a été résolu fondent sur le dévastateur (Ce régime fera toutes ces choses horribles jusqu’au terme du temps que Dieu a fixé où Guy Emile LOUFOUA CETIKOUABO sera absent.Passé ce temps, ce régime et son chef fondront devant La Justice du Juste Juge) .

GM

Mercredi 29/08/2018 à 23h46mn: SACRIFICE PERPETUEL 9-1

Mes bien-aimés en Christ Jésus, LOUZOLIFIES, nous n'allons pas commenter tous les passages donnés mais seulement Daniel8:11-12 (partie1), Daniel9:24-27 (partie2) et Daniel11:31(partie3).

PARTIE1
Daniel8 :11-12


Elle (la petite corne=puissance, pouvoir occulte et militaire venant du nord) s’élèvera jusqu’au Chef de l’armée (fera la guerre à, s’opposera à Guy Emile LOUFOUA CETIKOUABO), abolira le sacrifice perpétuel (elle abolira les sacrifices de client, de membre et de membre confirmé ) et renversera le fondement de son sanctuaire (et KIBOSSI, Le Mont KARIKARI, seront souillés, profanés).


Et l’armée (et le peuple de Dieu que conduit Guy Emile LOUFOUA CETIKOUABO=ASLA OPH) fut livrée (tombera entre ses mains, la division, la confusion et l’inimitié s’installeront) avec le sacrifice perpétuel (les sacrifices n’arriveront plus au GM car ils seront détournés, L’ASLA ne sera plus conduite par le GM mais par la petite corne avec la complicité des nôtres ) à cause du péché (les responsables de l’ASLA se rebelleront directement et/ou indirectement, consciemment et/ou inconsciement contre le GM, ils seront dans les loges, ils signeront des pactes et des alliances coupables avec la petite corne et deviendront ses ambassadeurs et ses ministres…Les sacrifices humains et les œuvres abominables abonderont), et la corne jeta la vérité par terre (à cause de cela, les vérités divines données par le GM seront changées, détruites à petit feu pour être remplacées par un enseignement des ténèbres…) et elle agit et prospéra (cette situation de confusion durera puis s’étendra partout où il y a L’ASLA car la fausseté gagnera la majorité, la vérité s’en ira car chassée. Les traitres, nos responsables, auront des récompenses de toute nature, des moyens, des biens matériels de la part de la petite corne qu’ils serviront avec crainte et tremblement…ils trahiront Le GM).

PARTIE1 PARTIE2 PARTIE3 PARTIE4 PARTIE5 PARTIE6 PARTIE7 PARTIE8 PARTIE9

GM

Mardi 28/08/2018 à 22h53mn: AUTRE MESSAGE DU GM SUR QUI EST REELLEMENT LE CHRIST JESUS

Le GM parle de notre Seigneur et Sauveur

 

GM

Mardi 28/08/2018 à 21h51mn: SACRIFICE PERPETUEL PARTIE8

LE PEUPLE DE DIEU EST SES ARMEES

Exode7 : 4Le pharaon ne vous écoutera pas. Je porterai la main contre l'Egypte et c’est par de grands actes de jugement que je ferai sortir d'Egypte mes armées, mon peuple, les Israélites.

KONGO=ISRAELITES ANTIQUES=PEUPLE QUI PORTE LE NOM DU SEIGNEUR ET SAUVEUR=PEUPLE ORIGINEL

DONC LE PEUPLE DU CHRIST EST SES ARMEES (SUR TERRE)

ON COMPREND MAINTENANT CE QUE GUY EMILE LOUFOUA CETIKOUABO NOUS REVELE LORSQU'IL DIT:

"(1) DIEU (ARCHANGE KONGO=LE CHRIST JESUS=MINKAYULU) m'a confié Sa Mission qui consiste à conduire Son Peuple (KONGO), Le Peuple de Dieu (SES ARMEES), vers La Vie Eternelle"

" (2) DIEU, m'a établi pour regner éternellement sur la terre"

QUI SUIS-JE ALORS?

REPONSE: LE CHEF ADJOINT (PETIT CAPITA) DES ARMEES DE L'ETERNEL EN CE QUI CONCERNE LA TERRE, IL EST ETABLI PAR LE CHRIST JESUS CHEF DES ARMEES TERRESTRES (CONDUCTEUR/CHEF DU PEUPLE DE DIEU)...

VOYEZ-VOUS, GUY EMILE EST AUSSI UN CHEF MILITAIRE ET VOUS NE L'AVEZ JAMAIS VU SOUS CETTE APPARENCE TERRIBLE ET TERRIFIANTE! HOMMES DE CHAIR, QUI PEUT RESISTER DEVANT LUI DANS SON CORPS DE GLOIRE? JE CROIS QUE VOUS FONDREZ JUSTE EN LE VOYANT...

Les frères et soeurs de L'ASLA ignorent ce qu'est réellement Guy Emile voilà pourquoi ils blaguent encore, mais ils seront surpris de le voir au Jour J du Seigneur, aux côtés du Christ Jésus qui lui a confié Sa Mission et ils ne le reconnaîtront certainement pas lorsqu'ils le verront tel qu'il est véritablement...Ah Ce Jour ce sera terrible pour ceux et celles qui badinent...

Mes bien-aimés en Christ Jésus, LOUZOLIFIES, fort de tout ceci, nous allons maintenant accoucher.

Toutes les pièces du puzzle sont maintenant réunies, nous allons maintenant aborder/commenter les passages bibliques et vous comprendrez bien ce qu'il se passe réellement à LOUZOLO en particulier et dans le monde en général.

Nous en parlerons dans la partie9 puis nous concluerons dans la partie10.

PARTIE1 PARTIE2 PARTIE3 PARTIE4 PARTIE5 PARTIE6 PARTIE7 PARTIE8 PARTIE9

GM

Lundi 27/08/2018 à 22h43mn: L'ARCHANGE KONGO, LE CHEF DES ARMEES CELESTES QUI EST-IL? PARTIE2

PARTIE1

Mes bien-aimés en Christ Jésus, LOUZOLIFIES, je crois que vous avez vous-mêmes trouvé qui est réellement Celui qu'on appelle Le Chef des Armées Célestes ou Le Chef de L'Armée de L'Eternel. IL Y EN A QU'UN SEUL ET C'EST LUI QUI EST AUX COTES DE DIEU LE PERE (SOUVERAIN ROI ETERNEL) DEPUIS LE COMMENCEMENT ET C'EST LUI QUI PLAIDE LA CAUSE D'ADAM ET EVE APRES LE PECHE ORIGINEL.

Et bien c'est JESUS LE CHRIST en personne! Beaucoup de chrétiens ignorent que Le Christ Jésus Est Un Chef Militaire, Un Guerrier Terrible et Redoutable...Voilà pourquoi, à force de croire qu'Il ressemble à la personne que l'on voit sur les images...beaucoup ne Le reconnaitront pas Au Jour J de Sa Glorieuse Apparition (nous en parlerons une autre fois)

ET OUI, L'ARCHANGE KONGO EST LUI-MÊME JESUS LE CHRIST, C'EST SOUS CETTE FORME QU'IL S'EST PRESENTE AVANT SON INCARNATION. PLUS TARD, IL A AUSSI PORTE LE NOM DE MINKAYULU (LE SANG DU CIEL=OFFRANDE=SACRIFICE) CONFORMEMENT A SON SACRIFICE A VENIR...

Les Anciens L'appelaient aussi MINKAYAH (Le Sang de L'Ainé) ET PLUS TARD MAKAYAH

DE MINKAYULU DECOULE MIKAEL ->MICHEL. (YULU--> EL)

SINON, KONGO EST LE NOM VERITABLE DU CHRIST JESUS, CETTE VERITE NOUS A ETE CACHEE MAIS EUX LE SAVENT...

Là encore, c'est une Vérité qui va bouleverser beaucoup de chrétiens qui ignorent complétement qui Est réellement Le Christ.

J'avais félicité un chantre du Congo Kinshasa (qui n'est plus de ce monde...) qui avait révélé que JESUS EST LE ROI DU CONGO: C'EST VRAI!

Moi j'ajoute que KONGO EST VERITABLEMENT LE NOM DU CHRIST, LE NOM DE SON PEUPLE EGALEMENT, PUIS LE NOM DE LA TERRE OU IL S'ETABLIRA...IL EST DONC NOIR ET AFRICAIN, C'EST EVIDENT!

----------------------------------------------&-----------------------------------------

Je vous laisse maintenant écouter Guy Emile LOUFOUA CETIKOUABO nous parler lui-même du Christ avant et après son incarnation.

Jésus Le Christ: Message du GM

 

Mes frères et sœurs, mettons-nous debout pour  écouter le thème relatif à Cette Grande Fête de Paque.


La Fête de Paque a existé avant que Jésus ne vienne naître dans la chair.


Jésus était au commencement, car il est dit dans La Parole de Dieu qu’au commencement était La Parole, La Parole était avec Dieu, La Parole est Dieu. Donc Jésus fut au commencement avant que cette terre, nous les hommes et les oiseaux du ciel soient. Avant que nous existions, IL FUT. Il était témoin, Il travaillait avec Son Père.


Donc c’est à cause de CET AMOUR POUR NOUS,  à cause du fait qu’ILS AVAIENT BEAUCOUP DONNE ET AVAIENT FOURNI BEAUCOUP D’EFFORTS ET DE SACRIFICES (POUR NOUS CREER ET CREER LE MONDE), que Dieu eut pitié de l’homme et dit : Ah nous avons beaucoup souffert pour créer ce monde, pour créer  les hommes pour qu’ils nous servent, nous écoutent, suivent nos commandements mais les hommes ont désobéi et pris une autre direction par rapport à tous les commandements que nous leur avons donnés!


Cela avait fait beaucoup de mal à Dieu, IL FUT IRRITE ET FUT EGALEMENT ATTRISTE, IL DECIDA ALORS DE DETRUIRE TOUTE LA TERRE.


Mais Jésus qui est AMOUR, Lui qui nous aime, NOTRE AINE, JESUS QUI EST CELUI QU’ON PEUT APPELER NOTRE DEFENSEUR, a plaidé notre cause auprès de Dieu en Lui disant ; PERE NE LES TUE PAS. PERE NE DETRUIT PAS LA TERRE CAR NOUS AVONS BEAUCOUP SOUFFERT POUR CREER TOUTES CES CHOSES.


PERMETS PERE QUE J’AILLE PAYER, QUE JE DESCENDE CHEZ EUX POUR PAYER A LEUR PLACE. AU LIEU QU’ILS MEURRENT, AU LIEU QU’ILS PAYENT, EUX, AU LIEU QUE NOUS LES FASSIONS DISPARAITRE, PERMETS QUE JE PUISSE Y DESCENDRE POUR  LES DELIVRER DE LEUR PUNITION (CHATIMENT), DE LA MORT QUE TU VEUX LEUR INFLIGER.

PARTIE1

GM

Dimanche 26/08/2018 à 10h52mn: SACRIFICE PERPETUEL PARTIE7

 

L'ARCHANGE KONGO, LE CHEF DES ARMEES CELESTES QUI EST-IL? PARTIE1

Partie2

Mes bien-aimés en Christ Jésus, LOUZOLIFIES, avant de vous parler de CE GRAND ENVOYE DU SOUVERAIN ROI, L'ETERNEL DIEU, je vous laisse lire ces quelques passages bibliques suivants.

 

1- JOSUE 5


13Comme Josué était près de Jéricho, il leva les yeux, et regarda. Voici, un homme se tenait debout devant lui, son épée nue dans la main. Il alla vers lui, et lui dit: Es-tu des nôtres ou de nos ennemis? 14Il répondit: Non, mais 1) JE SUIS LE CHEF DE L'ARMEE DE L'ETERNEL, j'arrive maintenant. Josué tomba le visage contre terre, se prosterna, et lui dit: Qu'est-ce que mon seigneur dit à son serviteur? 15Et le chef de l'armée de l'Eternel dit à Josué: Ote tes souliers de tes pieds, car le lieu sur lequel tu te tiens est saint. Et Josué fit ainsi.


2- ACTES 7:33

 

2) LE SEIGNEUR lui dit: Ote tes souliers de tes pieds, car le lieu sur lequel tu te tiens est une terre sainte.


3-EXODE 3:5


3) DIEU dit: N'approche pas d'ici, ôte tes souliers de tes pieds, car le lieu sur lequel tu te tiens est une terre sainte.


4-APOCALYPSE12 

11 Puis je vis le ciel ouvert, et voici, parut un cheval blanc. Celui qui le montait s'appelle Fidèle et Véritable, et il juge et combat avec justice.
12 Ses yeux étaient comme une flamme de feu; sur sa tête étaient plusieurs diadèmes; il avait un nom écrit, que personne ne connaît, si ce n'est lui-même;
13 et il était revêtu d'un vêtement teint de sang. 4) SON NOM EST LA PAROLE DE DIEU.


14 Les armées qui sont dans le ciel le suivaient sur des chevaux blancs, revêtues d'un fin lin, blanc, pur.


15 De sa bouche sortait une épée aiguë, pour frapper les nations; il les paîtra avec une verge de fer; et il foulera la cuve du vin de l'ardente colère du Dieu tout puissant.
16 Il avait sur son vêtement et sur sa cuisse un nom écrit: 5) ROI DES ROIS ET SEIGNEUR DES SEIGNEURS.

PARTIE1 PARTIE2 PARTIE3 PARTIE4 PARTIE5 PARTIE6 PARTIE7 PARTIE8 PARTIE9

GM

Dimanche 26/08/2018 à 08h32mn: DIVISION AU SEIN DE L'ASLA OPH ENTRE RESPONSABLES= GUERRE DE SUCCESSION!

MOI EMILE, POUR MA MISSION, IL N'Y A PAS ET IL N'Y AURA PAS D'HERITIER NI DE SUCCESSEUR(SUITE DANIEL9: 26)

Mes bien-aimés en Christ Jésus, encore un bout de message du GM où il précise clairement que sa mission ne peut pas lui être enlevée pour donner à une autre personne, tendons bien l'oreille à ce qu'il dit lui-même (sans ma voix, je n'ai pas pu mettre la main sur l'original du message de février 2007)...

Vous devez bien comprendre que ce qui se passe actuellement à LOUZOLO, plus au niveau des responsables: les divisions, les mésententes..C'est une guerre voilée de succession.

Or La Bible est claire et Le GM également: PAS DE SUCCESSION!

Leur guerre est alors une perte de temps, c'est la folie, vanité de vanité!

Mes bien-aimés, sauvez-vous, maintenant que vous êtes avertis, de cette inutile et suicidaire poursuite du vent!

Sortez vite mais très vite du fanatisme aveugle et coupable!

Ne prenez pas part à ces divisions....

Pas de succession

GM

Samedi 25/08/2018 à 08h32mn: L'OINT N'AURA PAS DE SUCCESSEUR

Daniel 9:

26 Après les soixante-deux semaines, un Oint sera retranché, et il n'aura pas de successeur.

 

Personne ne peut hériter ma mission

GM

Vendredi 24/08/2018 à 15h46mn: J'ai corrigé les passages bibliques que je vous ai donnés au sujet de Guy Emile LOUFOUA CETIKOUABO dans Le Livre de Daniel.

Daniel 12:5-7

Daniel 9: 24-26

GM

Jeudi 24/08/2018 à 00h12mn: SACRIFICE PERPETUEL PARTIE6

Mes bien-aimés en Christ Jésus, avec tout ce qui précède, avant de commenter les passages bibliques donnés, sachant que presque toutes les pièces du puzzle étant réunies, nous allons répondre à la question suivante:

QUI EST ALORS GUY EMILE LOUFOUA CETIKOUABO DANS LE LIVRE DE DANIEL?

1. L'HOMME VETU DE LIN (Daniel12:5-7) /MISSIONNE DU CHRIST, SON REPRESENTANT LEGAL, LE CHEF, LE CONDUCTEUR DU PEUPLE DE DIEU/SACRIFICATEUR/DEFENSEUR, AVOCAT DE L'HUMANITE...

2. L'OINT DE DIEU (Daniel 9: 24-26) / LA VENUE DE LA LUMIERE DE DIEU EST D'ABORD UNE ONCTION SPECIALE DONNEE A CET HOMME, DIEU LUI A PLEINEMENT DONNE SA LUMIERE CE JOUR-LA, LE 20 MAI 1992 POUR LE BIEN DE L'HUMANITE TOUT ENTIERE

Il nous reste plus qu'à parler du Chef des Armées Célestes, L'Archange KONGO puis tout sera alors clair pour une très bonne compréhension.

PARTIE1 PARTIE2 PARTIE3 PARTIE4 PARTIE5 PARTIE6 PARTIE7 PARTIE8 PARTIE9

GM

Jeudi 23/08/2018 à 10h12mn: GUY EMILE LOUFOUA CETIKOUABO SE PRESENTE PARTIE2

SACRIFICATEUR ET CHEF/CONDUCTEUR DU PEUPLE DE DIEU, ETABLI PAR LE CHRIST JESUS LUI-MÊME QUI EST LE PERE, LE FILS ET LE SAINT ESPRIT

Le GM se présente

 

GM

 

Jeudi 23/08/2018 à 09h27mn: GUY EMILE LOUFOUA CETIKOUABO SE PRESENTE PARTIE1

 

...DEFENSEUR, AVOCAT DE L'HUMANITE TOUT ENTIERE, ETABLI PAR LE CHRIST JESUS LUI-MÊME QUI EST LE PERE, LE FILS ET LE SAINT ESPRIT...

GM Video1 GMVideo2

 

GM

Jeudi 23/08/2018 à 08h09mn: DESCENTE DE L'ETERNEL DIEU EN AFRIQUE CENTRALE PARTIE2

 

DATE: LE 20 MAI 1992 A 20H JUSQU'AU 21 MAI 1992 A 03H DU MATIN

LIEU: SUR LE MONT KARIKARI A KIBOSSI GARE CFCO DANS LA REGION DU POOL AU CONGO BRAZZAVilLE

POURQUOI A KIBOSSI GARE CFCO? PARCE QUE GUY EMILE LOUFOUA CETIKOUABO Y HABITE

TEMOIGNAGES/MESSAGES DE GUY EMILE LOUFOUA CETIKOUABO SUITE

1Vidéo1 2GMVideo2 3GMVideo3 4GMVideo4 5GMVideo5

GM

Mercredi 22/08/2018 à 23h37mn: SACRIFICE PERPETUEL PARTIE5

LE RETABLISSEMENT/RESTAURATION DU TEMPLE ET DU SANCTUAIRE:

LA DESCENTE DE L'ETERNEL DIEU EN AFRIQUE CENTRALE PARTIE1

 

TEMOIGNAGE DE GUY EMILE LOUFOUA CETIKOUABO (nous parlerons de lui qui est aussi cité dans le Livre de Daniel Cf. Partie1 Partie2)

Descente de l'Eternel en Afrique Centrale

Autres vidéos relatives à la descente de L'Eternel en Afrique Centrale

GM

Mardi 21/08/2018 à 23h46mn: SACRIFICE PERPETUEL PARTIE4


LA PETITE CORNE SUITE ET FIN


Mes bien-aimés en Christ Jésus, LOUZOLIFIES, jusqu’ici, je ne vous ai parlé que de l’aile droite de la bête de Daniel (occident) avec sa charte. N’oubliez pas que cette bête a aussi une aile gauche (orient) avec sa charte également dont je ne vais pas aborder pour l’instant…

Ce qui nous intéresse, est la petite corne qui est en fait un pouvoir satanique, occulte sans pareil c’est-à-dire que Satan en personne s’y manifestera puissamment d’abord via un homme qu’il établira comme sacrificateur et roi sur le peuple de Dieu dont nous avons parlé dans notre précédente intervention, puis personnellement à la fin.

Ce pouvoir est particulier et très différent des pouvoirs adverses qui ont régné sur le peuple de Dieu car il est la somme de tous les pouvoirs sataniques qui ont existé sur la terre et celui-ci opprimera sauvagement, écrasera puis broiera le peuple de Dieu. Satan s’y incarnera avec tout son pouvoir et son trône.


Cette petite corne aura une armée sans égale qui opprimera le peuple et c’est par ce moyen que la corne prospérera.


Elle affrontera Dieu en personne.

Comme je l’ai dit plus loin, il doit affronter Dieu à domicile c’est-à-dire en Afrique Centrale en général et en particulier à l’endroit précis où Dieu installera Son Temple, Son Sanctuaire c’est-à-dire Sa Cité où Ses Serviteurs devront L’adorer.


En se référant à ce que nous avons déjà dit, Le Lieu exact où Dieu vendra s’installer au milieu de Son peuple est la terre où sera établi le résidu de sa première nation c’est-à-dire sur la terre KONGO (CONGO).


C’est au Congo (Congo Kinshasa et Brazzaville) en particulier que cette corne poussera et s’enracinera, ces 2 peuples qui ne sont qu’un c’est-à-dire le résidu du peuple de Dieu originel, souffriront le plus car c’est au milieu de ce peuple que Dieu descendra et installera Sa Cité.

La petite corne détruira ce peuple, celui-ci sera ridiculisé, subira un traitement cruel, abominable et connaitra l’amertume et la honte, il sera la risée de tous, personne ne viendra à son aide jusqu’à ce que l’Armée Céleste dont L’Archange KONGO en personne,  intervienne pour le défendre et l’arracher des griffes de la petite corne !

Ce peuple souffrira à cause du nom qu’il porte (KONGO).


Avant que Satan ne se manifeste lui-même pour la bataille finale, il élira et établira un homme impie sur le peuple de Dieu (KONGO), celui-ci aura pour mission de réaliser tous ses plans, ce sera un chef militaire, c'est lui qui nous intéressera pour la suite. Satan lui cédera son trône et son pouvoir pour un temps, deux temps et un demi-temps : CELUI-CI FERA DES GRANDS RAVAGES.


C’est à partir d’ici que nous allons commenter les passages bibliques donnés.

La petite corne réussira dans toutes ses entreprises, elle aura 3 pilliers, 3 pouvoirs distincts établis dans 3 villes distinctes du Nord...Grâce à ces pouvoirs terrestres, elle renversera tout pouvoir établi devant elle et qui s'oppose à elle ou qui ne la sert pas principalement les pouvoirs : Religieux (1), Politique et militaire (2), Économique et Social (3).

Ainsi le peuple au milieu duquel elle s’enracinera sera dans une situation digne de pitié…Dans une pauvreté sans pareille, dans la dépravation...

PARTIE1 PARTIE2 PARTIE3 PARTIE4 PARTIE5 PARTIE6 PARTIE7 PARTIE8 PARTIE9

GM

Lundi 20/08/2018 à 15h27mn: RAPPEL: A QUI EMILE RENDRA T-IL COMPTE AU DERNIER JOUR DU SEIGNEUR?

IL EN PARLE OUVERTEMENT EN LANGUE CONGOLAISE

Mes bien-aimés LOUZOLIFIES, si vous aviez bien compris ce que dit Le GM, AU NOM DE QUI DEVRIEZ-VOUS PRIER?

Mesurons-nous les conséquences de ce que nous faisons en persistant dans le mensonge, les contrevérités, l'apostasie...?

En tout cas chacun se justifiera devant Le Christ Jésus Le Chef des chefs .

Moi Emile rendrai compte au Christ Jésus

GM

Lundi 20/08/2018 à 13h37mn:SACRIFICE PERPETUEL PARTIE3


À nous maintenant LOUZOLIFIES, de comprendre pourquoi l’impérialisme existe et qui se cache derrière. J’en appelle encore à votre sagesse et discernement.

LA QUATRIEME BETE DE DANIEL ET SA PETITE CORNE


2) LA PETITE CORNE

 

Mes bien-aimés en Christ Jésus, l’impérialisme est suscité pour contrer Le Plan de Dieu qui est Celui d’établir Son Royaume sur la terre.

Par conséquent, c’est bien Satan en personne qui l'a suscité et c’est bien lui, accompagnés de la mort et du séjour de mort, qui agira dans l’ombre….

Pour mener à bien son action de sabotage du Plan de Dieu, il lui faut un peuple, un royaume et un pouvoir : il les établira au nord (peuple du nord, royaume du nord…) à l’opposé de Dieu qui promit rassembler et rétablir son peuple déchu, dispersé, au midi (sud), cf. Sophonie3 :10.

Le peuple du prince (Satan) est au nord et nous l’avons identifié grâce à la charte de l’impérialisme : ce sont les occidentaux (L’Occident=Babylone moderne=Blanc) !

 À partir de ce qui précède, on peut aisément en déduire qui est le peuple de Dieu dont parle Daniel, c’est le peuple du sud (midi)…il y en a des masses vous me direz ! Mais vous allez découvrir de quel peuple il s’agit en particulier et vous serez étonnés.

Nous savons tous que Satan est l’adversaire de Dieu, c’est son opposant ! Logiquement le royaume de Satan doit faire face à celui de Dieu…Si son royaume est en occident (Europe de l’ouest par exemple), le seul continent qui est au sud et qui lui fait face est l’Afrique.


Par ailleurs, si le peuple choisi par Satan pour faire son job est blanc à l’opposé, celui de Dieu ne peut qu’être noir et dans Sophonie3 :10, le continent africain est bien cité et il s’agit bien des noirs à partir de l’Afrique Centrale et au-delà.

Il nous reste maintenant à identifier la zone, la région précise d’Afrique, où Dieu établira Son Royaume (Temple, Sanctuaire…) pour en déduire la petite corne dont parle Daniel car c’est là qu’elle s’élèvera pour entraver Le Plan de Dieu et opprimera son peuple.


Pour trouver cette zone, il suffit d’observer et d’analyser les choses ! Ce n’est pas pour rien qu’il y a un musée particulier à Tervuren en Belgique dont Bruxelles est La Capitale de l’Occident (Union européenne). Ce n’est pas non plus par hasard que ce petit pays a été choisi pour en être le Siège…Il y a bien une raison : le nom que porte le musée de Tervuren vous donne la zone recherchée, la région concernée et donc la raison pour laquelle ce petit pays a été choisi ….L’AFRIQUE CENTRALE !!!!!!!!!

Il faut maintenant que les africains en général et en particulier les africains du centre se réveillent ! Qu’y a-t-il en Afrique Centrale ?

Maintenant vous savez pourquoi l’union européenne existe, qui est-elle et quelle est sa véritable mission.

À partir de maintenant, tout est clair n’est-ce pas ? 

Dans mes précédentes interventions je vous ai déjà révélé que Le Peuple de Dieu porte le nom de l’Archange Archistratège, Le Grand Envoyé du Souverain Roi, Le Chef des Armées Célestes dont Daniel parle comme étant Le Chef du Peuple. Lui qui se lèvera…dans La Bible on l’appelle MIKAEL qui n’est qu’une déformation de MINKA (Sang) YULU (Ciel) ou YAH (L’Ainé, Le Premier né de tous)


Le nom mystérieux MIKAEL cache Le Sacrifice à venir nécessaire pour le salut du peuple de Dieu…

Or ce même Archange s’appelle réellement KONGO, l’Archange KONGO est son vrai nom. Si on avait gardé le nom authentique de l’Archange dans La Bible, on saurait qui est réellement le peuple de Dieu antique (les israélites) !

Hélas, le travail de Satan est de faire disparaitre les traces de Ce Grand Archange car c’est ce dernier qui le combattra et le vaincra (cf. Apocalypse12).

Sachant que Michel (Mikaël) s’appelle aussi KONGO et que le peuple de Dieu porte son nom, nous avons alors les réponses à toutes nos interrogations et la compréhension de la prophétie de Daniel devient facile.

Donc, Le Peuple dont parle Daniel est le peuple KONGO (congoïde). Ce peuple antique est actuellement dispersé mais Dieu le rassemblera et le rétablira à la fin, en Afrique Centrale.


Voilà pourquoi cette zone d’Afrique souffrira plus….Et le Combat ultime s’y déroulera et vous devez maintenant ouvrir grandement les yeux de l’esprit afin de vous préparer, LOUZOLIFIES.

Pour terminer, je vais donc vous laisser trouver la petite corne dont parle Daniel puisque c’est elle qui opprimera le peuple KONGO, c’est elle qui se lèvera pour contrer Dieu et Son Plan à domicile c’est-à-dire en Afrique Noire en général et en particulier en Afrique Centrale et plus précisément où vous trouverez le résidu du peuple KONGO antique.


Nous en reparlerons à notre prochaine intervention.

PARTIE1 PARTIE2 PARTIE3 PARTIE4 PARTIE5 PARTIE6 PARTIE7 PARTIE8 PARTIE9

GM

Dimanche 19/08/2018 à 15h04mn: SACRIFICE PERPETUEL PARTIE2

 

LA QUATRIEME BETE DE DANIEL ET SA PETITE CORNE


Mes bien-aimés en Christ Jésus, LOUZOLIFIES, lorsque le loup se trouve dans notre maison, je crois qu’en dépit de nos divergences, nos divisions, nos différences…nous devons d’abord tout faire pour nous mettre ensemble afin de le bouter. De même, si notre maison brûle, nous devons nous unir quelque soient nos problèmes pour éteindre le feu.

J’en appelle à l’éveil, au sursaut et à la sagesse des LOUZOLIFIES de tous bords, arrêtons nos guéguerres intestines qui nous empêchent de voir notre véritable ennemi. Nous sommes sous occupation et il est temps de s’en apercevoir. La quatrième bête de Daniel et la petite corne sont à l’origine de ce que nous vivons tous : IL EST TEMPS DE LE CONNAITRE, MAINTENANT.
Nous devons tous comprendre à qui nous avons affaire ceci, pour notre délivrance. Chers frères et sœurs lisez attentivement ce qui suit et faites-en une large diffusion.

  1. LA QUATRIEME BETE DE DANIEL

LA QUATRIEME BETE DE DANIEL EST L ’IMPERIALISME. Je vous laisse la découvrir en lisant sa charte.

La charte de l’impérialisme:


La présente « charte » a été élaborée à Washington pendant la « traite négrière », ensuite discrètement négociée à la « conférence de Berlin en 1885 » pendant que les puissances Occidentales se partageaient l’Afrique ; renégocié secrètement à Yalta au moment du partage du monde en deux blocs après la deuxième guerre mondiale et pendant la création de la « Société des Nations », l’ancêtre de l’« ONU ». Source : « Musée de Tervuren [*]


I. DISPOSITION GÉNÉRALE


Article 1° :
De la Devise : – Devise  de  l’impérialisme : Gouverner le monde et contrôler les richesses de la planète ; Notre politique est de diviser pour mieux régner, dominer, exploiter et piller pour remplir nos banques et faire d’elles les plus puissantes du monde.
Article 2° :
Aucun pays du tiers-monde ne constitue un Etat souverain et indépendant.
Article 3° :
Tout pouvoir dans les pays du tiers-monde émane de nous, qui l’exerçons par la pression sur les dirigeants qui ne sont que nos marionnettes. Aucun organe du tiers-monde ne peut s’en attribuer l’exercice.
Article 4° :
Tous les pays du tiers-monde sont divisibles et leurs frontières  déplaçable selon notre volonté. Le respect de l’intégrité territoriale n’existe pas pour le tiers-monde.
Article 5° :
Tous les dictateurs doivent mettre leurs fortunes dans nos banques pour la sécurité de nos intérêts. Cette fortune servira des dons et crédits accordés par nous comme assistance et aide au développement aux pays du tiers-monde.


II. DU RÉGIME  POLITIQUE


Article 6° :
Tout pouvoir et gouvernement établi par nous est légal, légitime et démocratique. Mais tout autre pouvoir ou gouvernement qui n’émane pas de nous est illégal, illégitime et dictatorial, quelle que soit sa forme et sa légitimité.
Article 7° :
Tout pouvoir qui oppose la moindre résistance à nos injonctions perd par le fait même sa légalité, sa légitimité et sa crédibilité. Il doit disparaître.


III. DES TRAITES  ET  DES  ACCORDS


Article 8° :
On ne négocie pas les accords et les contrats avec les pays du tiers-monde, on leur impose ce qu’on veut et ils subissent notre volonté.
Article 9° :
Tout accord conclu avec un autre pays ou une négociation sans notre aval est nulle et de nul effet.


IV. DES DROITS  FONDAMENTAUX


Article 10° :
Là où il ya nos intérêt, les pays du tiers-monde n’ont pas de droit, dans les pays du sud, nos intérêts passent avant la loi et le droit international.
Article 11° :
La liberté d’expression, la liberté d’associations et les droit de l’homme n’ont de sens que dans le pays où les dirigeants s’opposent à notre volonté.
Article 12° :
Les peuples du tiers-monde n’ont pas d’opinion ni de droit, ils subissent notre loi et notre droit.
Article 13° :
Les pays du tiers-monde n’ont ni culture ni civilisation sans se référer à la civilisation Occidentale.
Article 14° :
On ne parle pas de génocide, de massacre ni des « crimes de guerre » ou des « crimes contre l’humanité» dans les pays où nos intérêt sont garantis. Même si le nombre des victimes est très important.


V. DES FINANCES PUBLIQUES


Article 15° :
Dans les pays du tiers-monde, nul n’a le droit de mettre dans leurs  banques un plafond d’argent fixé par nous. Lorsque la fortune dépasse le plafond, on la dépose dans l’une de nos banques pour que les bénéfices retournent sous forme des prêts ou d’aide économique au développement en espèce ou en nature.
Article 16° :
N’auront droit à l’aide précitée, les pays dont les dirigeants font preuve d’une soumission totale à nous, nos marionnettes  et nos valets.
Article 17° :
Notre aide doit-être accompagnée des recommandations fortes de nature à empêcher et briser toute action de développement des pays du tiers-monde.


VI. DES TRAITES  MILITAIRES


Article 18° :
Nos armées doivent être toujours plus fortes et plus puissantes que les armées des pays du tiers-monde. La limitation et l’interdiction d’arme des destructions massive ne nous concerne pas, mais les autres.
Article 19° :
Nos armées doivent s’entraider et s’unir dans la guerre contre l’armée d’un pays faible pour afficher notre suprématie et se faire craindre par les pays du tiers-monde.
Article 20° :
Toute intervention militaire a pour objectif de protéger nos intérêts et ceux de nos valets.
Article 21° :
Toute opération d’évacuation des ressortissants des pays Occidentaux cache notre mission réelle, celle de protéger nos intérêts et ceux de nos valets.



VII. ACCORDS INTERNATIONAUX




Article 22° :
L’ONU est notre instrument, nous devons l’utiliser contre nos ennemis et les pays du tiers-monde pour protéger nos intérêts.
Article 23° :
Notre objectif est de déstabiliser et détruire les régimes qui nous sont hostiles et installer nos marionnettes sous la protection de nos militaires sous la couverture des mandats des forces de l’« ONU ».
Article 24° :
Les résolutions de l’« ONU » sont des textes qui nous donnent le droit et les moyens de frapper, de tuer et de détruire les pays dont les dirigeants et les peuples qui refusent de se soumettre à nos injonctions sous la couverture des résolutions du Conseil de Sécurité de l’« ONU ».
Article 25° :
Notre devoir est de maintenir l’Afrique et d’autres pays du monde dans le sous-développement, la miser, la division, les guerres, le chaos pour bien les dominer, les exploiter et les piller a travers les « Missions » de «Nations-Unies ».
Article 26° :
Notre règle d’or est la liquidation physique des leaders et dirigeants nationalistes du tiers-monde.
Article 27° :
Les lois, les résolutions, les cours et tribunaux des « Nations-Unies » sont nos instruments de pression contre les dirigeants et les leaders des pays qui défendent les intérêts de leurs peuples.
Article 28° :
Les dirigeants des puissances Occidentales ne peuvent être poursuivis, arrêter ni incarcérer par les cours et tribunaux de l’« ONU », même s’ils commettent des « crimes de guerre », de « génocide » ou des « crimes contre l’humanité ».

------------------------------------------------------------------------------

NOTE :
[*] À Tervuren se trouve le « Musée royal de l’Afrique centrale », Tervuren (anciennement Tervueren et également en français) est une commune néerlandophone de Belgique située en Région flamande dans la province du Brabant flamand. C’est la seule commune périphérique de la Région de Bruxelles-Capitale à être située dans l’arrondissement de Louvain (les autres sont situées dans l’arrondissement de Hal-Vilvorde). Elle compte environ 20 600 habitants.

bleu
La charte de l’impérialisme élaborée à Washington en pleine traite négrière, puis ensuite négociée à la conférence de Berlin en 1885 autour du partage du gâteau africain a quelque chose à voir avec la Cour Pénale Internationale aujourd’hui. Aussi à Yalta, fut-elle renégociée secrètement au moment d’un autre  partage du monde en deux blocs. A peine deux siècles après sa mise sous fonts baptismaux que les pontes issues de  la double conférence, de Berlin et Yalta, respectivement en SDN (Société Des Nations) et l’ONU (Organisation des Nations Unies), la situation des pays du tiers monde  et la mentalité des impérialistes occidentaux n’ont véritablement pas évolué. Ainsi, cette charte se déclinera-t-elle en 28 articles d’un cynisme sans précédent dans l’histoire de l’humanité. Au demeurant,  nous mettrons pour l’heure un zoom sur l’article premier d’une série de 28 articles qui seront examinés de près au cours d’une succession d’analyses.  Les dispositions générales sont composées de cinq articles, dont le premier est libellé comme suit: « De la devise : de l’impérialisme : gouverner le monde et contrôler les richesses de la planète. Notre politique est de diviser pour mieux régner, dominer, exploiter et piller pour remplir nos banques  et faire d’elles les plus puissantes du monde ».


Ainsi verrons-nous les différents actes qui  motivent leurs besoins effrénés de suprématie sur le monde entier et comment effraient-ils les pays pauvres avec la CPI en remplissant et rendant fortes leurs institutions financières.


Une véritable administration terrestre qui ne dit pas son nom est celle établie secrètement par l’occident pour s’approprier tous les biens de ce monde et dominer tous les hommes qui ne sont de leur race. En quelque sorte une copie satanique de l’administration saine voulue par Dieu le créateur de l’univers. En installant leur décor dont seuls ils ont le secret, les occidentaux affichent désormais leur mépris pour toutes espèces humaines ne leur ressemblant pas et qui osent les défier dans leur cheminement impérialiste. Les faits qui expliquent leurs actes sont légion. D’aucuns ont qualifié l’assassinat de Patrice Lumumba au Congo-belge en 1961 de fait banal. Or en réalité ce fut le premier Africain qui avait véritablement défié ce « gouvernement du monde » en affirmant en face du roi belge que le Congo traiterait d’égal à égal désormais avec la Belgique, pays souverain comme le Congo.


Et retenez bien que c’est la CIA (Central Intelligence Agency) par le truchement de l’ambassadeur américain au Congo, Timberlay qui avait manigancé et ordonné l’arrestation et la mise à mort de Lumumba par les forces onusiennes sous ordres américain. Après lui, Kwamé N’krumah lui aussi était victime de ce gouvernement mondial pour avoir fait montre d’une gestion rationnelle du Ghana au point que le pays était en passe de se passer des aides sataniques du fonds monétaire international et de la banque mondiale. Ces deux banques, organes de pression sur les pays pauvres ont été sévèrement dénoncés en 1986 par Thomas Sankara les qualifiant de « structures de conception de la pauvreté africaine ».

La suite on la connait.

Sur ordre de ses maitres, Félix Houphouet-Boigny de Côte d’Ivoire mit en marche le plan de suppression physique du jeune capitaine trop dérangeant. Ce fut chose faite en octobre 1987, installant l’homme de leur réseau, Compaoré, au pouvoir au Burkina Faso. Leurs récentes victimes en Afrique sont Kadhafi et Gbagbo.


Car Kadhafi a posé deux actes majeurs pour l’émergence de l’Afrique. Le satellite Africain RASCOM1 et le fonds monétaire africain. Le satellite permettrait de baisser les couts des communications et ferait perdre 500 millions de dollars que l’Europe encaisse jusqu’aujourd’hui par an sur les conversations téléphoniques même à l’intérieur du même pays africain, pour le transit des voix sur les satellites européens comme Intelsat. L’autre acte c’est d’établir la mouture du fonds monétaire africain. C’est ce fonds qui enrayerait les effets négatifs des banques occidentales qui a précipité son assassinat par les forces de l’OTAN (Organisation du Traité de l’Atlantique Nord), une armée occidentale coalisée pour mettre hors d’état de nuire tout Etat pauvre ou un président du tiers monde s’opposant à l’impérialisme occidental. Malheureusement le président Gbagbo leur a déclaré la guerre en demandant le démantèlement et le rapatriement des bases militaires onusiennes et françaises en décembre 2010 du sol ivoirien. Ce crime de lèse-majesté ne lui sera jamais pardonné.


Koné Katina, ministre du budget sous Gbagbo, soutient que la côte d’ivoire voudrait sortir du colonialisme financier, raison pour laquelle elle projetait de créer une monnaie commune avec le voisin ghanéen. Selon lui,  ces deux pays détiennent plus de 60% de la production mondiale du cacao. Ce qui a poussé la même armée occidentale coalisée à bombarder tout le pays et même la résidence officielle de Gbagbo, à la grande satisfaction des occidentaux et leurs suppôts. Son internement à la CPI aujourd’hui n’est que l’exécution logique de la charte occidentale qui méprise tout homme opposé à leurs intérêts.


Désormais la formule toute trouvée pour décourager les pays pauvres de s’opposer à leurs intérêts c’est la Cour Pénale Internationale. La tactique c’est de fomenter des tueries dans les nations du tiers monde où leurs intérêts sont menacés, faire intervenir leur armée coalisée et arrêter les leaders, s’ils ne sont pas tués, qui luttent pour l’affranchissement de leur pays.


Pour ce faire les impérialistes suscitent des opposants fantoches qu’ils arment pour créer la chienlit dans tout le pays. Cette tactique a été appliquée en Côte d’Ivoire de 2002 à 2011. D’abord, ils profitent du cafouillage pour voler et piller les ressources minières du pays. Ce sont ces mêmes occidentaux, auteurs d’embargo sur l’or, le diamant, le manganèse, le binôme cacao-café…ivoiriens transitant par le Burkina Faso arrière base de déstabilisation devant satan  qui sont les premiers acheteurs de ces matières premières interdites. C’est vraiment en divisant conformément à leur charte qu’ils règnent, exploitent, pillent et remplissent leurs banques les rendant puissantes (FMI,BM,club de paris…). Aujourd’hui la CPI n’est qu’une tactique très raffinée de ce manège datant plus de cent ans. Vivant sur des sols et sous-sols pauvres, les occidentaux ont en mémoire leur triste passé fait de misère extrême en telle enseigne que dès le 15e siècle, ayant acquis le savoir chinois en armement leur conférant une suprématie certaine,  ils avaient cherché des contrées pour apporter des bouées de sauvetage à leur grande pauvreté. De Christophe Colomb (génocidaire de plus d’un million de Taïnos-mayas) au gouverneur Angoulvant(génocidaire des ivoiriens au début du 20ème siècle) l’objectif est resté inchangé : exterminer les indigènes pour s’approprier leurs richesses. De nos jours le pétrole de Benghazi en Lybie leur revient gratuitement comme butin de guerre après leur forfait commis sur Kadhafi. De même Gbagbo à la CPI c’est à cœur joie que les français et américains s’adonnent au pillage des richesses ivoiriennes. Pour preuve, la grande misère sévit en ce moment même en Côte d’Ivoire malgré la disposition de l’entièreté du territoire et les promesses de pluies de milliards de francs par Ouattara aux ivoiriens.


La charte de l’impérialisme reste sans conteste la matrice d’action des pays occidentaux dans des contrées qu’ils qualifient eux-mêmes de tiers monde. C’est elle qui justifie les crimes de sang et crimes économiques qu’ils ne cessent de commettre çà et là. Des femmes et des enfants impunément massacrés en Afghanistan, en Lybie, en Côte d’Ivoire… ne pourront jamais constituer de crimes contre l’humanité. Puisqu’ils ne font pas partie de la race que la charte de l’impérialisme protège. Et d’ailleurs la CPI n’est pas faite pour les occidentaux. Comme il serait saugrenue de déporter un leader du tiers monde aujourd’hui d’une colonie à l’autre, cf. Samory Touré(Gabon), Behanzin(aux Antilles), Aniaba, roi Abouré(Togo), déportation des résistants Abbeys(Congo et Centrafrique), la CPI devient la forme raffinée de l’application de la charte de l’impérialisme. Et le FMI et la banque mondiale, usuriers et vampires des richesses du tiers monde.


Claude Fernando Ayewa
 Source: moacinter
Share and Enjoy

PARTIE1 PARTIE2 PARTIE3 PARTIE4 PARTIE5 PARTIE6 PARTIE7 PARTIE8 PARTIE9

GM

Samedi 18/08/2018 à 23h52mn: SACRIFICE PERPETUEL PARTIE1

LIVRE DE DANIEL

PASSAGES BIBLIQUES DANS DIFFERENTES VERSIONS BIBLIQUES

  • Bible de Jérusalem

Dn 8:11-

Elle s'exalta même contre le Prince de l'armée, abolit le sacrifice perpétuel et renversa le fondement de son sanctuaire

Dn 8:12-

et l'armée; sur le sacrifice elle posa l'iniquité et renversa à terre la vérité; elle agit et réussit.

Dn 8:13-

J'entendis un saint qui parlait, et un autre saint dit à celui qui parlait : "Jusques à quand la vision : le sacrifice perpétuel, désolation de l'iniquité, sanctuaire et légion foulés aux pieds?"

Dn 8:14-

Il lui dit : "Encore 2.300 soirs et matins, alors le sanctuaire sera revendiqué

Dn 9:27-

Et il consolidera une alliance avec un grand nombre. Le temps d'une semaine; et le temps d'une demi- semaine il fera cesser le sacrifice et l'oblation, et sur l'aile du Temple sera l'abomination de la désolation jusqu'à la fin, jusqu'au terme assigné pour le désolateur."

Dn 11:31-

Des forces viendront de sa part profaner le sanctuaire-citadelle, ils aboliront le sacrifice perpétuel, et y mettront l'abomination de la désolation.

Dn 12:11-

À compter du moment où sera aboli le sacrifice perpétuel et posée l'abomination de la désolation : 1.290 jours.

 

  • Bible d'Ostervald

Elle s'éleva même jusqu'au chef de l'armée, lui enleva le sacrifice continuel et abattit la demeure de son sanctuaire.

Et l'armée fut livrée avec le sacrifice continuel, à cause du péché, et la corne jeta la vérité par terre, et elle agit et prospéra.

Et j'entendis parler un saint, et un autre saint dit à celui qui parlait: Jusqu'à quand durera la vision du sacrifice continuel et du péché qui cause la désolation, qui livre le sanctuaire et l'armée pour être foulés aux pieds?

Il confirmera l'alliance avec plusieurs pendant une semaine; et à la moitié de la semaine, il fera cesser le sacrifice et l'oblation; et sur l'aile des abominations viendra le désolateur, jusqu'à ce que la ruine qui a été déterminée fonde sur le désolé.

Et des forces se lèveront de sa part, elles profaneront le sanctuaire, la forteresse, et feront cesser le sacrifice continuel, et mettront l'abomination qui cause la désolation.

Et, depuis le temps où cessera le sacrifice continuel et où l'on mettra l'abomination de la désolation, il y aura mille deux cent quatre-vingt-dix jours.

 

  • Bible de Darby

Et elle s'éleva jusqu'au chef de l'armée; et le sacrifice continuel fut ôté à celui-ci, et le lieu de son sanctuaire fut renversé.

(Et un temps de détresse fut assigné au sacrifice continuel, pour cause de transgression.) Et elle jeta la vérité par terre, et agit, et prospéra.

Et j'entendis un saint qui parlait; et un autre saint dit au personnage qui parlait: Jusqu'où va la vision du sacrifice continuel et de la transgression qui désole, pour livrer le lieu saint et l'armée pour être foulés aux pieds?

Et il confirmera une alliance avec la multitude pour une semaine; et au milieu de la semaine il fera cesser le sacrifice et l'offrande; et à cause de la protection des abominations il y aura un désolateur, et jusqu'à ce que la consomption et ce qui est décrété soient versés sur la désolée.

Et des forces se tiendront là de sa part, et elles profaneront le sanctuaire de la forteresse, et ôteront le sacrifice continuel, et elles placeront l'abomination qui cause la désolation.

Et depuis le temps où le sacrifice continuel sera ôté et où l'abomination qui désole sera placée, il y aura mille deux cent quatre-vingt-dix jours.

 

Bible de Martin

Même elle s'agrandit jusqu'au Chef de l'armée; et le sacrifice continuel fut ôté par cette corne, et le domicile assuré de son sanctuaire fut jeté par terre.

Et un certain temps lui fut donné à cause de l'infidélité contre le sacrifice continuel, et elle jeta la vérité par terre, et fit de grands exploits, et prospéra.

Alors j'ouïs un Saint qui parlait, et un Saint disait à quelqu'un qui parlait: Jusqu'à quand durera cette vision touchant le sacrifice continuel, et touchant le crime qui cause la désolation, pour livrer le Sanctuaire et l'armée à être foulés?

Et il confirmera l'alliance à plusieurs dans une semaine, et à la moitié de cette semaine il fera cesser le sacrifice, et l'oblation; puis par le moyen des ailes abominables, qui causeront la désolation, même jusqu'à une consomption déterminée, la désolation fondra sur le désolé.

Et les forces seront de son côté, et on souillera le Sanctuaire, qui est la forteresse, et on ôtera le sacrifice continuel, et on y mettra l'abomination qui causera la désolation.

 

Bible du Semeur

 

Elle s'exalta au point de défier le Prince de l'armée céleste, elle mit fin au sacrifice perpétuel et bouleversa son sanctuaire jusqu'en ses fondations.

A cause de la révolte du peuple contre Dieu, l'armée fut livrée au pouvoir de la corne et le sacrifice perpétuel lui fut abandonné. La corne jeta la vérité par terre et réussit dans tout ce qu'elle entreprit.

J'entendis alors l'un des saints anges parler. Puis un autre saint ange lui demanda : Jusqu'à quand dureront les événements annoncés par cette vision ? Jusqu'à quand le sacrifice perpétuel sera-t-il supprimé, et la révolte qui cause la dévastation sévira-t-elle ? Pendant combien de temps le sanctuaire et l'armée seront-ils livrés au pouvoir de la corne et foulés aux pieds ?

L'oint conclura une alliance ferme avec un grand nombrependant une septaine et, à la moitié de la septaine, il fera cesser le sacrifice et l'offrande. Dans le Temple sera établie l'abominable profanation, et cela durera jusqu'à ce que l'entière destruction qui a été décrétée s'abatte sur le dévastateur.

 

Bible de Louis Segond

 

Daniel 8 :13

J’entendis parler un saint ; et un autre saint dit à celui qui parlait : Pendant combien de temps s’accomplira la vision sur le sacrifice perpétuel et sur le péché dévastateur ? Jusques à quand le sanctuaire et l’armée seront-ils foulés ?

Il fera une solide alliance avec plusieurs pour une semaine, et durant la moitié de la semaine il fera cesser le sacrifice et l’offrande ; le dévastateur commettra les choses les plus abominables, jusqu’à ce que la ruine et ce qui a été résolu fondent sur le dévastateur.

Des troupes se présenteront sur son ordre ; elles profaneront le sanctuaire, la forteresse, elles feront cesser le sacrifice perpétuel, et dresseront l’abomination du dévastateur.

Depuis le temps où cessera le sacrifice perpétuel, et où sera dressée l’abomination du dévastateur, il y aura mille deux cent quatre-vingt-dix jours.

Bible en français courant


Dn 8 11 Elle s'attaqua même au chef des êtres célestes, supprima le sacrifice qu'on lui offrait chaque jour et profana l'emplacement de son sanctuaire.


Dn 8 12 Les êtres célestes furent livrés avec perversité en son pouvoir, en même temps que le sacrifice de chaque jour. La corne jeta à terre le culte fidèle. Elle réussit dans tout ce qu'elle entreprit.


Dn 8 13 « J'entendis alors un ange qui parlait. Un autre ange lui demanda : «Combien de temps dureront les événements annoncés par la vision ? Pendant combien de temps le sacrifice quotidien sera-t-il supprimé, la perversité dévastatrice régnera-t-elle, le sanctuaire et les êtres célestes seront-ils foulés aux pieds ?»


Dn 9 21 Or, tandis que je priais ainsi, l'ange Gabriel, que j'avais vu dans ma vision précédente, s'approcha de moi d'un vol rapide, à l'heure où l'on offre le sacrifice de l'après-midi.


Dn 11 31 Des soldats envoyés par lui prendront position devant le sanctuaire fortifié et le profaneront. Ils interdiront le sacrifice qu'on offre chaque jour à Dieu et dresseront sur l'autel « «l'Horreur abominable »».


Dn 12 11 Depuis le moment où l'on ne pourra plus offrir à Dieu le sacrifice de chaque jour, et où « l'Horreur abominable » sera dressée sur l'autel, il s'écoulera 1290 jours.

Bible de King James

Yea, he magnified himself even to the prince of the host, and by him the daily sacrifice was taken away, and the place of the sanctuary was cast down.

And an host was given him against the daily sacrifice by reason of transgression, and it cast down the truth to the ground; and it practised, and prospered.

Then I heard one saint speaking, and another saint said unto that certain saint which spake, How long shall be the vision concerning the daily sacrifice, and the transgression of desolation, to give both the sanctuary and the host to be trodden under foot?

And he shall confirm the covenant with many for one week: and in the midst of the week he shall cause the sacrifice and the oblation to cease, and for the overspreading of abominations he shall make it desolate, even until the consummation, and that determined shall be poured upon the desolate.

And arms shall stand on his part, and they shall pollute the sanctuary of strength, and shall take away the daily sacrifice, and they shall place the abomination that maketh desolate.

And from the time that the daily sacrifice shall be taken away, and the abomination that maketh desolate set up, there shall be a thousand two hundred and ninety days.

PARTIE1 PARTIE2 PARTIE3 PARTIE4 PARTIE5 PARTIE6 PARTIE7 PARTIE8 PARTIE9

GM

Jeudi 16/08/2018 à 17h36mn: SUR LE SACRIFICE PERPETUEL

Mes bien-aimés en Christ Jésus, LOUZOLIFIES, compte tenu de, tout ce qui se dit actuellement, des mauvaises nouvelles qu'on entend ça et là, des contrevérités propagées...J'interviendrai encore très prochainement sur le sacrifice perpetuel.

A très bientôt.

GM

Jeudi 16/08/2018 à 17h15mn: JESUS EST LE GRAND MAÎTRE DE LA VIE ET GUY EMILE EST LE GRAND MAITRE DE L'OPH

REPONSE A VOTRE QUESTION: LE GM EN PARLE DANS LA VIDEO CI-DESSOUS

PI: MAITRE DE LA VIE=CREATEUR

JESUS ET LE GM SONT BIEN DEUX (2) PERSONNES BIEN DISTINCTES DONT LA PREMIERE EST VERITABLEMENT DIEU (PERE-FILS-ESPRIT SAINT) ET LA DEUXIEME SON SERVITEUR, SON MISSIONNE...

PAROLES DU GM

BAYINA KE NA MAKUTU BA KWA MBALA MOSI....

 

GM

Mardi 13/08/2018 à 11h16mn: EN ATTENDANT NOURRISSONS-NOUS DE LA VERITE

LA VERITE DITE PAR LE GM DANS LE MESSAGE CI-DESSOUS EST IMMUABLE. QUE CEUX ET CELLES QUI VEULENT BIEN ENTRER DANS LE ROYAUME DES CIEUX LA METTENT EN PRATIQUE MAINTENANT SANS ATTENDRE CAR LE ROYAUME DES CIEUX EST PROCHE!

ET SI VOUS ETES DU COTE DE CEUX ET CELLES QUI NE PROFESSENT/ADMETTENT/PRATIQUENT PAS CETTE VERITE, ALORS SACHEZ OU VOUS ETES ET LE CHOIX QUE VOUS AVEZ FAIT: LE GM EN PARLE A PARTIR DE LA 2EME MINUTE ET 24EME SECONDE (2MN24S) DE LA VIDEO CI-DESSOUS.

QUE CEUX ET CELLES QUI ONT ENCORE LES OREILLES ENTENDENT UNE BONNE FOIS POUR TOUTE!

VERITE IMMUABLE ET INVIOLABLE

GM

Lundi 13/08/2018 à 10h44mn: SITE TEMPORAIREMENT INACTIF (ABSENCE TEMPORAIRE)

Mes bien-aimés en Christ Jésus, LOUZOLIFIES, je ne suis pas disponible jusqu'à la fin du mois, mais j'interviendrai de temps à autre s'il y a une information/recommandation/directive à vous donner de la part de La Maison Paternelle (Notre Très Chère Organisation).

Merci à tous les serviteurs de l'ombre qui visitent régulièrement ce site et à tout moment.

 

Votre Fidèle, Doux, Humble et Véritable Serviteur, BASALA BALEMBO, L'Enfant CHIKIRILATIF d'un BATELE ET LES BASIDI, MOTO OYO A NZULUKAKA NA YE TE....TINA SUKA MOKILI...A PIKA PENDE NA TATA NA YE GELC....A TA BA SALI...,BA KO LEMBA NA BANGO...

GM

Vendredi 10/08/2018 à 22h12mn: PASSAGE BIBLIQUE A RELIRE ET A REMEDITER

Ésaïe 54 

Louis Segond Bible

 

1Réjouis-toi, stérile, toi qui n'enfantes plus! Fais éclater ton allégresse et ta joie, toi qui n'as plus de douleurs! Car les fils de la délaissée seront plus nombreux Que les fils de celle qui est mariée, dit l'Eternel.

2Elargis l'espace de ta tente; Qu'on déploie les couvertures de ta demeure: Ne retiens pas! Allonge tes cordages, Et affermis tes pieux!

3Car tu te répandras à droite et à gauche; Ta postérité envahira des nations, Et peuplera des villes désertes.

4Ne crains pas, car tu ne seras point confondue; Ne rougis pas, car tu ne seras pas déshonorée; Mais tu oublieras la honte de ta jeunesse, Et tu ne te souviendras plus de l'opprobre de ton veuvage.

5Car ton créateur est ton époux: L'Eternel des armées est son nom; Et ton rédempteur est le Saint d'Israël: Il se nomme Dieu de toute la terre;

6Car l'Eternel te rappelle comme une femme délaissée et au coeur attristé, Comme une épouse de la jeunesse qui a été répudiée, dit ton Dieu.

7Quelques instants je t'avais abandonnée, Mais avec une grande affection je t'accueillerai;

8Dans un instant de colère, je t'avais un moment dérobé ma face, Mais avec un amour éternel j'aurai compassion de toi, Dit ton rédempteur, l'Eternel.

9Il en sera pour moi comme des eaux de Noé: J'avais juré que les eaux de Noé ne se répandraient plus sur la terre; Je jure de même de ne plus m'irriter contre toi Et de ne plus te menacer.

10Quand les montagnes s'éloigneraient, Quand les collines chancelleraient, Mon amour ne s'éloignera point de toi, Et mon alliance de paix ne chancellera point, Dit l'Eternel, qui a compassion de toi.

11Malheureuse, battue de la tempête, et que nul ne console! Voici, je garnirai tes pierres d'antimoine, Et je te donnerai des fondements de saphir;

12Je ferai tes créneaux de rubis, Tes portes d'escarboucles, Et toute ton enceinte de pierres précieuses.

13Tous tes fils seront disciples de l'Eternel, Et grande sera la prospérité de tes fils.

14Tu seras affermie par la justice; Bannis l'inquiétude, car tu n'as rien à craindre, Et la frayeur, car elle n'approchera pas de toi.

15Si l'on forme des complots, cela ne viendra pas de moi; Quiconque se liguera contre toi tombera sous ton pouvoir.

16Voici, j'ai créé l'ouvrier qui souffle le charbon au feu, Et qui fabrique une arme par son travail; Mais j'ai créé aussi le destructeur pour la briser.

17Toute arme forgée contre toi sera sans effet; Et toute langue qui s'élèvera en justice contre toi, Tu la condamneras. Tel est l'héritage des serviteurs de l'Eternel, Tel est le salut qui leur viendra de moi, Dit l'Eternel.

GM

Mercredi 08/08/2018 à 22h52mn: NOTE CIRCULAIRE N°043/GELC/GM-OPH/PF/ASLA-OPH/07

 

KIBOSSI LE 22 AOUT 2007

 

A L’attention des frères et sœurs en Christ des Sections de L’ASLA-OPH du Congo et du monde entier.

Mes bien-aimés dans le Seigneur,


J’ai le plaisir de vous annoncer que la bonté de Notre OPH SEBAOTH envers nous est inouïe. En vérité, Son Amour envers Le Peuple de La Deuxième Nation de Dieu est d’autant manifeste qu’il vient de nous annoncer LE JEUDI 09 AOUT 2007 A 23 HEURES 55 MINUTES QUE LA VILLE DE KIBOSSI GARE CFCO A ETE DEBAPTISEE. CETTE VILLE S’APPELLERA DESORMAIS VILLE SAINTE DE KIBOSSI GARE, SELON LA VOLONTE DE NOTRE DIEU OPH.

 

En outre vous voudriez bien noter que le foyer des jeunes partageant naguère le même site avec l’espace dénommé « on reconnait les vrais amis pendant les moments difficiles » est transféré plus loin vers le terrain de football.

 

Le foyer des jeunes ainsi libéré a traditionnellement pour vocation d’organiser des activités culturelles, sportives et théâtrales, etc…

 

Le terrain dénommé « on reconnait les vrais amis pendant les moments difficiles » demeure en son emplacement initial. C’est un endroit spirituel, hautement divin destiné aux prières et aux manifestations spirituelles.

 

LE MONDE ENTIER DOIT EN ETRE INFORME AU NOM DE JESUS CHRIST.

Amen ! Amen ! Amen !

Votre frère en Christ
Le Représentant Légal de l’OPH sur terre

Guy Emile LOUFOUA CETIKOUABO
BABINDAMANA, BAKEKOLO, MISSOBELE

GM

 

 

Retour Haut de la Page

 

 

GM

 

GMGM

GM

GM

Programme du 08/08/2018 au 11/08/2018

Thèmes Dates Téléchargements
1GM Rappels Enseignement GM 08/08/2018 GM
2GM

Rappels Enseignement GM

09/08/2018 GM
3GM

Rappels Enseignement GM

10/08/2018 GM

GMGM GM

GMGM GM GMGMGMGMGMGMGMGMGMGMGMGMGMGMGMGMGMGMGMGMGMGMGMGMGMGMGMGMGMGMGMGMGMGMGMGMGMGMGMGMGMGMGM

 

GM GELC