GMGMGM

 

138871611

Anciennes infos: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68

 

GM

Vendredi 20/10/2017 à 22h50mn: POUR INFO, MESSAGE DU CIEL VIA LUZ DE MARIA

 

Vous êtes conscients de cet instant, mais vous ne voulez pas reconnaître que vous êtes dans « les douleurs de l’enfantement » (Romains 8, 22) de cette génération qui va à l’encontre de tout ce qui vient de Notre Maison.

 

Le mal ne se repose pas, il accomplit ses derniers préparatifs pour accueillir l’antéchrist, il s’est emparé de Mon Peuple et Mon Peuple accepte les insinuations du mal, s’égare et va contre les Commandements de la Maison de Mon Père et, avec leur liberté mal utilisée, ils ont attiré vers eux-mêmes tous les malheurs que vous souffrez en ce moment et que vous souffrirez.


Mon Peuple, combien le feu va brûler sur vous, combien la terre tremblera tellement au point que ça vous semblera des heures, combien la peur à l’arrivée d’un astéroïde qui apparaîtra sans avertissement, combien l’eau va déferler !


 L’HOMME SE FLAGELLERA ET CONTAMINERA LA TERRE, ALORS J’INTERVIENDRAI COMME LA SECONDE PERSONNE DE LA PLUS SAINTE TRINITÉ, EN UNION AVEC MA MÈRE ET VOS COMPAGNONS DE VOYAGE.


AUTREMENT, QU’ADVIENDRAIT-IL DE MON PEUPLE, DU SAINT RESTE, DE CEUX QUI, PAR LE MARTYRE— NON SEULEMENT PHYSIQUES MAIS SPIRITUELS — CONTINUERONT À ÊTRE FIDÈLES ET À RESPECTER NOTRE VOLONTÉ ?


JE NE REJETTE PAS LE PÉCHEUR REPENTANT, JE PARDONNE LE PÉCHEUR QUI S’EST REPENTI ET S’EST AMENDÉ POUR SES ERREURS.
DANS LES CIEUX, LA GLOIRE DE NOTRE TRINITÉ EST CHANTÉE…
ET SUR TERRE L’HOMME SE DONNE LUI-MÊME AU DIABLE…

LIRE LA SUITE

GM

Mercredi 18/10/2017 à 22h34mn: PSAUMES 73, A LIRE ET A MEDITER SERIEUSEMENT

1 Psaume d'Asaph. Oui, Dieu est bon pour Israël, Pour ceux qui ont le coeur pur.

2 Toutefois, mon pied allait fléchir, Mes pas étaient sur le point de glisser;

3 Car je portais envie aux insensés, En voyant le bonheur des méchants.

4 Rien ne les tourmente jusqu'à leur mort, Et leur corps est chargé d'embonpoint;

5 Ils n'ont aucune part aux souffrances humaines, Ils ne sont point frappés comme le reste des hommes.

6 Aussi l'orgueil leur sert de collier, La violence est le vêtement qui les enveloppe;

7 L'iniquité sort de leurs entrailles, Les pensées de leur coeur se font jour.

8 Ils raillent, et parlent méchamment d'opprimer; Ils profèrent des discours hautains,

9 Ils élèvent leur bouche jusqu'aux cieux, Et leur langue se promène sur la terre.

10 Voilà pourquoi son peuple se tourne de leur côté, Il avale l'eau abondamment,

11 Et il dit : Comment Dieu saurait-il, Comment le Très-Haut connaîtrait-il?

12 Ainsi sont les méchants : Toujours heureux, ils accroissent leurs richesses.

13 C'est donc en vain que j'ai purifié mon coeur, Et que j'ai lavé mes mains dans l'innocence :

14 Chaque jour je suis frappé, Tous les matins mon châtiment est là.

15 Si je disais : Je veux parler comme eux, Voici, je trahirais la race de tes enfants.

16 Quand j'ai réfléchi là-dessus pour m'éclairer, La difficulté fut grande à mes yeux,

17 Jusqu'à ce que j'eusse pénétré dans les sanctuaires de Dieu, Et que j'eusse pris garde au sort final des méchants.

18 Oui, tu les places sur des voies glissantes, Tu les fais tomber et les mets en ruines.

19 Eh quoi! en un instant les voilà détruits ! Ils sont enlevés, anéantis par une fin soudaine !

20 Comme un songe au réveil, Seigneur, à ton réveil, tu repousses leur image.

21 Lorsque mon coeur s'aigrissait, Et que je me sentais percé dans les entrailles,

22 J'étais stupide et sans intelligence, J'étais à ton égard comme les bêtes.

23 Cependant je suis toujours avec toi, Tu m'as saisi la main droite;

24 Tu me conduiras par ton conseil, Puis tu me recevras dans la gloire.

25 Quel autre ai-je au ciel que toi! Et sur la terre je ne prends plaisir qu'en toi.

26 Ma chair et mon coeur peuvent se consumer : Dieu sera toujours le rocher de mon coeur et mon partage.

27 Car voici, ceux qui s'éloignent de toi périssent; Tu anéantis tous ceux qui te sont infidèles.

28 Pour moi, m'approcher de Dieu, c'est mon bien : Je place mon refuge dans le Seigneur, l'Eternel, Afin de raconter toutes tes oeuvres.

GM

Mercredi 18/10/2017 à 07h29mn: POUR INFO, YAHUSHUA (YISU) MESSAGE VIA JULIE WHEBDEE (Behold I Come) - OÙ EST DIEU ? - Vendredi 13 octobre 2017

Message reçu le 8 octobre 2017

 

Dites-leur fille, Je suis ici et J'entends tout et Je vois tout.

 

Cette saison qui a commencé ne ressemble à aucune autre auparavant. Je vous ai placés, Mes êtres créés dans un temps et un espace finis et limités afin de réaliser Mon dessein. Certes maintenant, cependant, il est clair, vous arrivez à la fin des temps, à la fin des voies de l'homme.

 

J'ai permis à l'homme d'acquérir des connaissances et de la compréhension, et de progresser d'une manière qui n'avait jamais fait partie de Ma conception originale. Bien que J'aie offert à l'humanité tellement plus et une sagesse et la révélation qui est en Moi, illimitée et éternelle, l'homme a choisi les choses de ce monde qui ne mènent qu'à la mort spirituelle.

 

Dans la quête de la supériorité et du pouvoir, l'humanité s'est éloignée de la vraie Source de tout ce qui pouvait être atteint par une intimité avec Moi, Son Créateur.

 

Par conséquent, il est temps pour Moi d’arrêter complètement Ma protection contre le chaos et les ténèbres qui existent en dehors de Moi. La lumière et les ténèbres ne peuvent jamais occuper le même espace, ainsi une grande séparation se produit. Tandis que J'attire ceux qui marchent avec Moi plus près de Mon Cœur, Je détache également maintenant ceux qui désirent l'obscurité davantage que la lumière, les mensonges davantage que la vérité, la mort spirituelle plus que la vie éternelle.

 

Ne remettez pas en question les motifs du seul et unique Créateur. Mes chemins ne sont pas vos chemins. Le juste souffrira avec les injustes, mais Mon plan pour le salut d'un grand nombre est parfait. Vos cris sont entendus dans Mon Royaume, et J'envoie de l'aide de Mon sanctuaire. 

Alors que Mes jugements tombent et que le monde plonge dans les temps les plus sombres, beaucoup vont M'appeler à l'aide,  beaucoup de ceux qui auparavant n'avaient pas besoin de Moi dans leurs vies. Beaucoup aussi vont crier vers Moi dans la colère et dans le désespoir, puisqu'ils n'ont pas appris la nature complète du Grand Je Suis. Je recommande vivement à toute Ma création de connaître chaque aspect de Moi. J'en ai parlé dans le passé.

 

Je suis la lumière, mais J'ai aussi créé l'obscurité. Je souhaite que tous M'aiment et Me servent, mais Je ne force personne. Je donne mais J'enlève aussi. Je fais pleuvoir et Je retiens la pluie. Je suis avec l'humble et contrit de cœur, le joyeux et l'obéissant et Je M'assois aussi avec vous dans les cendres et pleure quand vous pleurez. J'ai souffert quand J'étais sur cette terre et Je permets des souffrances pour votre plus grande foi et plus grande maturité en Moi. Mais c'est toujours un choix.

 

Vous pouvez crier 'Où est Dieu ?!' au beau milieu de vos tragédies, ou vous pouvez M'offrir votre douleur, votre cœur et vos soucis et Me demander de les utiliser pour le plus grand bien de tous. Vous ne comprendrez pas complètement Mon plan pour l'humanité tant qu'il ne sera pas complètement révélé et donc Je vous demande d'avoir confiance en Moi.. Indépendamment de ce à quoi les choses semblent être dans le naturel. Débarrassez-vous de vos mentalités et fixez vos yeux sur les choses du-dessus. Aucune souffrance ici ne peut être comparable à la gloire qui sera révélée.

 

Je suis en tout - Je permets les jugements - Je suis l'essence même de tout ce qui existe puisqu'il n'y a aucun autre que Moi.

 

Moi seul suis venu dans la chair, le divin manifesté ici, pour faire une grande œuvre en et par vous. Puisque personne d'autre à part Moi ne s'est levé du tombeau, Me ferez-vous confiance en cette dernière heure?

 

 

YISU KLISTO (JESUS CHRIST)



 

Proverbes 14: 12 Version (KJV)
12 Il y a une voie qui semble droite à un homme, mais son issue sont les chemin de la mort.
Romains 6:23
23 Car le salaire du péché, c'est la mort; mais le don de Dieu est la vie éternelle par Jésus Christ notre Seigneur.
Proverbes 8:36
36 Mais celui qui pèche contre moi fait tort à son âme; tous ceux qui me haïssent aiment la mort.
2 Thessaloniciens 1:7-9
7 Et à vous qui êtes affligés, vous vous reposerez avec nous, lorsque le SEIGNEUR Jésus sera révélé du ciel avec ses puissants anges,
8 Dans un feu flamboyant, exerçant la vengeance contre ceux qui ne connaissent pas Dieu, et qui n’obéissent pas à l’évangile de notre SEIGNEUR Jésus-Christ;
9 Lesquels seront punis par une destruction sans fin, de la présence du SEIGNEUR, et de la gloire de sa puissance;
Jean 8:51
51 En vérité, en vérité je vous dis, si quelqu’un garde ma parole, il ne verra jamais la mort.
2 Corinthiens 6:14
14 Ne vous mettez pas capricieusement sous un joug avec les incroyants; car quelle association y a-t-il entre droiture et iniquité? et quelle communion a la lumière avec les ténèbres?
Isaïe 55:8-9
8 Car mes pensées ne sont pas vos pensées, et vos chemins ne sont pas mes chemins, dit le SEIGNEUR.
9 Car comme les cieux sont plus élevés que la terre, ainsi mes chemins sont plus élevés que vos chemins et mes pensées plus que vos pensées.
1 Pierre 3:18
18 Car Christ aussi a souffert une fois pour les péchés, le juste pour les injustes, afin qu’il nous amène à Dieu; ayant été mis à mort en la chair, mais vivifié par l’Esprit:
Matthieu 5:45
45 Afin que vous soyez des enfants de votre Père qui est au ciel; car il fait lever son soleil sur les méchants et sur les bons, et il envoie sa pluie sur les justes et sur les injustes.
Psaume 20: 2
2 Qu’il t’envoie ton secours du sanctuaire, et qu’il te fortifie de Sion.
Isaïe 45:7
7 Je forme la lumière et crée l’obscurité; je fais la paix et crée le mal; moi, le SEIGNEUR fais toutes ces choses.
Job 1:21
21 Et il dit: Nu je suis sorti de la matrice de ma mère, et nu, j’y retournerai; le SEIGNEUR a donné, le SEIGNEUR a ôté, que le nom du SEIGNEUR soit béni.
Amos 4:7
7 Je vous ai aussi retenu la pluie, quand il y avait encore trois mois jusqu’à la moisson; et j’ai fait pleuvoir sur une ville, et je n’ai pas fait pleuvoir sur une autre ville; une pièce de terre a été arrosée de pluie et la pièce sur laquelle il n’a pas plu dessécha;
Deutéronome 11:17
17 Et qu’alors la colère du SEIGNEUR ne s’enflamme contre vous, et qu’il ne ferme le ciel, en sorte qu’il n’y ait pas de pluie, et que le sol ne produise plus son fruit, et de peur que vous ne périssiez rapidement de dessus ce bon pays que le SEIGNEUR vous donne.
Psaume 34:18
18 Le SEIGNEUR est près de ceux qui ont le cœur brisé, et sauve ceux qui ont un esprit contrit.
1 Samuel 2:8
8 Il relève le pauvre de la poussière, il tire l'indigent du fumier, pour les faire asseoir avec les princes; et il leur donne en héritage un trône de gloire; car les colonnes de la terre sont au SEIGNEUR, et il a posé le monde sur elles.
Isaïe 61: 3
3 Pour désigner à ceux de Sion qui sont dans le deuil, pour leur donner la magnificence au lieu de la cendre, l’huile de joie au lieu du deuil, le vêtement de louange au lieu d’un esprit déprimé; afin qu’ils soient appelés arbres de droiture, la plantation du SEIGNEUR, afin qu’il soit glorifié.
Romains 8:18
18 Car j’estime que les souffrances du temps présent ne sont pas digne d’être comparées avec la gloire qui sera manifestée en nous.
Exode 3:14
14 Et Dieu dit à Moïse: JE SUIS CELUI QUI SUIS. Et il dit: Tu diras ainsi aux enfants d’Israël: JE SUIS m’a envoyé vers vous

GM

GM

Lundi 16/10/2017 à 08h05mn: POUR INFO, MESSAGE DU CIEL VIA LUZ DE MARIA DU 06/10/2017

Du firmament, vous verrez arriver ce qui purifiera cette génération.


IL N’Y A PAS D’ENDROIT OÙ JE NE SUIS PAS GRAVEMENT OFFENSÉ …

Le Soleil sera la cause de la peur, de la lamentation et de l’agonie pour l’homme. Les émanations solaires s’abattront sur ce que l’homme a placé dans l’espace et par lesquels l’homme se sent invincible.

La volonté mal utilisée de l’homme conduira l’Humanité à souffrir de la faim ; vous aurez soif et elle ne sera pas étanchée, vous serez percés par des fléaux que vous pensez avoir éradiqués et par d’autres inconnus.

L’eau de la mer entrera dans les zones côtières, dans les continents. Soyez prêts, les enfants ! Je ne vous parle pas pour que vous ayez peur, mais pour que vous obéissiez à Ma Parole et que vous restiez alertes.

LIRE LA SUITE

GM

 

Retour Haut de la Page

 

 

GM

 

GMGM

GM
GM GM GM

GM

Programme du 16/10/2017 au 22/10/2017

Thèmes Dates Téléchargements
1GM 17/10/2004: CHANT DE REMERCIEMENT 16/10/2017 GM
2GM

Rappel Enseignement GM

17/10/2017 GM
3GM Rappel Enseignement GM 18/10/2017 GM
4GM Rappel Enseignement GM 19/10/2017 GM
5GM Rappel Enseignement GM 20/10/2017 GM
6GM PSGELC: 2ème Journée de Papa 21/10/2017 GM
GM Rappel Enseignement GM 22/10/2017 GM
GMGMGMGMGMGMGM GM GM GM GM GM GM GM GM GM GM GM GM GM