GMGMGM

 

Retour Page acceuil

GM

Jeudi 26/05/2016 à 23h10mn: MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR ET SAUVEUR JÉSUS-CHRIST À SA FILLE BIEN-AIMÉE LUMIÈRE DE MARIE DU 22 MAI 2016

…Vous devez arrêter les grands péchés que vous commettez continuellement et avec lesquels vous M'offensez…. Acceptez que vous avez permis à Satan de pénétrer dans le cœur, RENONCEZ À LUI ET VENEZ VOUS RE RENCONTRER AVEC MOI, JE NE VOUS MÉPRISERAI PAS...La Terre qui vous a bercés se fissure avec une plus grande fréquence et ces fissures feront disparaître des territoires.

Mon Peuple Bien-aimé, Mes enfants :

Je vous bénis avec Mon Amour, celui que Je répands sur tous les assoiffés de Ma Volonté.

Vous marchez et marchez, dialoguez et dialoguez, croyez comprendre et vous ne connaissez pas. VOUS DEVEZ MAINTENIR CETTE INTENTION DE DÉSIRER ÊTRE UNITÉ DANS MON AMOUR.

Vous ne le percevez pas, enfants, mais chacun dans sa pensée et dans sa mémoire garde les sujets (affaires) qui vous ont impactés dans la vie. Après que ces sujets (affaires) vous aient amenés à être ébranlés et chacun a pensé qu'il a oublié, à un moment donné saute ce que chacun porte à l'intérieur pour le bien ou pour le mal, selon le libre arbitre.

IL EST IMPORTANT QUE CHACUN DE VOUS ENTRE EN COMMUNION AVEC MOI, ET SE CONCENTRE EN SOLLICITANT MA MÈRE ET MON ESPRIT SAINT POUR QU’ILS VOUS ASSISTENT, AFIN QUE VRAIMENT LES PENSÉES SOIENT À MA FACON (MANIÈRE) ET LA MÉMOIRE VOUS MAINTIENNE CENTRÉS SUR MOI.

À l'intérieur de chacun de vous, enfants, coulent les pensées, l'intuition personnelle, les concepts que chacun prend comme règle de vie. En cet instant, vous devez être rusés (astucieux), puisque les envoyés du mal se déplacent sur toute la Terre, et dans la moindre indisposition de l'homme, entrent pour provoquer une tempête (orage) grave où il ne doit y avoir aucune légère bruine.

Je vous ai appelés à être fidèles et persévérants. Les démons parviennent à provoquer une inquiétude dans ceux qui désirent vivre près de Moi. Vous ne vous rendez pas compte que la lutte n'est pas visible. Le démon attaque l'homme dans son intérieur pour causer un inconfort, une incompréhension, une convulsion, des réactions erronées, vous amenant à faire ressortir le pire de l'ego humain pour diviser.

SOYEZ RUSÉS, NE TOMBEZ PAS DANS LES PIÈGES DE SATAN.

Mon Peuple, Je vous dirige vers la paix intérieure. L'âme dans la paix laisse transparaître une créature pointée sur Moi et une créature qui tend et s'oriente vers Moi, laisse transparaître la paix de l'âme. La volonté humaine doit se mouvoir vers Moi, vivre en Moi et se soumettre à Moi, pour que la créature soit ordonnée vers Mon Amour et que de Mon Amour elle découle.

MES ENFANTS, VOUS VIVEZ DANS UNE CONSTANTE ÉVALUATION DEVANT MOI. CHAQUE OEUVRE ET ACTE FORMENT CE TRÉSOR QUE VOUS PRÉSENTEREZ DEVANT MOI. La passivité devant Moi, c'est le manque d'être des témoignages de chacune de Mes Paroles, l'apparente sécurité de l'homme, devant Moi est la plus grande des insécurités et le signal le plus clair que vous ne marchez pas avec (près) de Moi.

MON PEUPLE, VOUS NE POUVEZ PAS VOUS SÉPARER DES POUVOIRS (PUISSANCES) DE L'AME :

LA MÉMOIRE avec laquelle vous ne vous permettez pas de vous éloigner de Moi en maintenant la mémoire active. Je me trouve dans la mémoire de chacun de Mes enfants.

LA COMPRÉHENSION pour vouloir être une partie de Mon Corps Mystique, une partie active, au moyen de l'Amour qui vous conduit vers la bonne conduite à chaque instant.

LA VOLONTÉ pour que vous vivez le bien et dans le bien. La volonté choisit de façon méthodique et oriente Mes enfants vers Moi, ou les conduit à la lassitude (fatigue) spirituelle, à la négation, à la désobéissance, et par conséquent les éloigne de Mon Amour.

Cela est particulièrement pertinent en cet instant pour Mon Peuple qui ne peut pas marcher devant les pièges du mal sans le connaître, pour résister.

Celui qui nie le mal et regarde tout comme bon, ne peut pas échapper au mal, mais dans le mal il vit …

Celui qui vit au-dessus de ses frères pour les juger, ne peut pas voir le mal qu'il cause, puisqu'il ne lui semble pas mauvais de juger puisque c'est une partie de son être et ils ne l’ont pas instruit dans la bonne conduite de Mes enfants qui est DE NE PAS JUGER …

Celui qui vit de l'envie, ne voit pas l'envie comme un acte opposé à l'Amour du prochain, quand l'âme est empoisonnée avec ce que la créature elle-même produit …

LE MAL QUI CORRODE L'HUMANITÉ EST LE MANQUE D'AFFECTION (INDIFFERENCE), l'EGOCENTRISME. LE BIEN, CELUI QUE JE VOUS APPORTE, EST UN BIEN COMMUN DANS MA VOLONTÉ, cela donne à l'homme une communauté de créatures semblables qui cherchent constamment la miséricorde en faveur de leurs semblables.

MON AMOUR CONDUIT À L'UNITÉ ET CELLE-CI À L'UNION, ET L'UNION À L'ORDRE, ET L'ORDRE À L'OBÉISSANCE ENVERS MOI. Celui (celle) qui est obéissant est libre de (échappe à) l'orgueil, il ne vit pas dans l'amour désordonné dans lequel la première place est tenue par la créature elle-même, mais à sa place vit dans la charité qui unit l'âme à Mon Amour.

Gardez à l’esprit, Mes enfants : celui qui M'aime, aime son frère avec fermeté, abondamment, dans une dimension telle que la sécurité de vivre en Moi le conduit à extérioriser Mon Amour présent et joyeux dans la créature humaine, dévoilant chaque instant la grandeur de ce qui n'est pas humain et commun, mais acquis par la Grâce et la permanence de Mon Esprit actif dans une donation constante au prochain.

Mon Peuple, rappelez-vous que l'amour que vous possédez est l'Amour né en (de) Moi, en étant ceux qui agissent et œuvrent dans Ma Volonté, sans Me repousser, mais dans une évolution constante pour atteindre une plus grande possession de ce Don.

La Terre qui vous a bercés se fissure avec une plus grande fréquence et ces fissures feront disparaître des territoires.

Priez, Mes enfants, priez pour les États-Unis, ils sont purifiés, le racisme proliférera en faisant que les faits passés soient à nouveau revécus. Les détentions seront en masse, sans raison, mais par disposition.

Priez, Mes enfants, priez pour l'Italie, le Volcan le Vésuve attire la douleur, se réveille avec force sans que vous ne l'attendiez. La tyrannie arrive à l'Europe, la trahison se rendra sur ces terres.

Priez, Mes enfants, vous verrez descendre la grande lumière provenant de l'espace, celle-ci illuminera avec sa propre lumière, en causant la frayeur. Ensuite tombera dans la mer et dans peu d'instants, les Nations seront inondées par l'eau.

MON PEUPLE, CE N'EST PAS LA CRAINTE QUE JE VOUS PARTAGE, C'EST CE A QUOI VOUS FEREZ FACE.

Vous devez arrêter les grands péchés que vous commettez continuellement et avec lesquels vous M'offensez. Acceptez que vous ayez permis à Satan de pénétrer dans le cœur, RENONCEZ À LUI ET VENEZ VOUS RE RENCONTRER AVEC MOI, JE NE VOUS MÉPRISERAI PAS.

La souffrance du Moyen-Orient donnera une grande surprise au reste de l'humanité. Dans peu de jours ils se livreront à une lutte sanglante pour les territoires. Au milieu de la souffrance ils trouveront ce qui ne leur appartient pas et qui est de Ma Propriété, TROUVANT LE MOTIF DE DÉCRÉTER LA GRANDE BATAILLE POUR LAQUELLE ILS SE SONT PRÉPARÉS DEPUIS DES ANNÉES.

Mes enfants, ne continuez pas à être des créateurs de la mort …
Soyez des enfants obéissants qui reviennent à Moi …
Implorez l'intercession de Ma Mère qui ne vous laisse pas seuls …

Je regarde la Terre et celle-ci Je la vois dépeuplée, les âmes ayant l’affection à Notre Trinité et à Ma Mère sont celles qui M'attirent, mais ce n'est pas la majorité.

Mon Peuple bien-aimé, le communisme semble décroître, c'est une stratégie du mal pour créer une nouvelle forme de captivité celle qu'ils livreront (remettront) aux alliés de l'usurpateur.

Ne vous montrez pas confiants, la convulsion se maintiendra sur le monde, la douleur sera indicible pour ceux (celles) qui la vivent. En cet instant, le pouvoir (puissance) dans quelques Nations du monde réprime avec torture l'homme, dans le désir de le soumettre devant le pacte (accord) de quelques dirigeants avec l'élite qui maintient la domination sur la Terre.

Mon Peuple bien-aimé, la liberté de Mon Peuple a été vendue à ceux qui préparent l'entrée du boucher infernal. Ne soyez pas confondus (dans la confusion) avec des nouveaux modernismes dans Ma Parole qui est écrite. Connaissez-Moi, introduisez-vous en Moi, il sera défendu à Mes enfants préférés le fait d'alerter Mon Peuple. UN FAIT INHABITUEL SERA ANNONCÉ À MES ENFANTS. RESTEZ ATTENTIFS QUE LES GRANDS POUVOIRS DES ILLUMINATI ET DE FRANCS - MAÇONS IMPOSERONT CE QUI N'EST PAS MA VOLONTÉ ET MON PEUPLE SERA PERSECUTE.

PRIEZ, ENTREZ EN COMMUNION AVEC NOTRE VOLONTÉ.
VOUS VIVEZ DANS MA BÉNÉDICTION, JE SUIS FIDÈLE À MON PEUPLE.
JE VOUS BENIS.

Votre Jésus.

SALUT MARIE PURISSIME, CONCUE SANS PECHE
SALUT MARIE PURISSIME, CONCUE SANS PECHE
SALUT MARIE PURISSIME, CONCUE SANS PECHE

GM

Mardi 25/05/2016 à 19h46mn: Je Suis le Grand Je Suis (Jésus Christ) Via Jabez en Action - Jeudi 19 Mai 2016 –

 ... Montrez-vous à la hauteur de la situation. Élevez toute la souffrance comme un sacrifice ...

Publié le 24 mai 2016 par monSeigneur et monDieu

L'Enfer ... Il Existe Vraiment


Enfants De Mon Divin Coeur,  
Je Me réjouis de vous. Je Suis. Je Suis le Grand Je Suis. Je Suis qui Je Suis. Ouvrez-Moi vos coeurs maintenant. Abandonnez-vous. Ne Me refusez pas. Donnez-Moi la permission de vous transfigurer pour Ma gloire et Ma seule gloire.


J'attends votre fiat. Acceptez Ma direction. Vivez comme des saints. Déracinez tout péché de vos coeurs et de vos vies. Parcourez la Terre comme Mes héritiers. Abandonnez les voies du monde. Demeurez en Moi.


Satan planifie votre destruction. Prenez garde. Tenez compte de Mes avertissements. Priez, petits. Priez, car tout est en suspens. Des millions sont perdus. Des millions Me refusent et ont choisi la Bête.


Ils pensent que l'Enfer est sur la Terre. Ô Bien-aimés, l'Enfer est un endroit horrible. Il existe vraiment. Ne jouez pas avec votre destination éternelle. Votre temps sur la Terre n'est pas l'Enfer.


Je vous ai doté de beaucoup. Toute la souffrance que vous endurez sur la Terre sera prise en compte lors de votre jugement. Votre offrande de cette souffrance pour Ma gloire est escomptée. Montrez-vous à la hauteur de la situation. Élevez toute souffrance comme un sacrifice. 
Priez pour vos ennemis. Priez sans cesse. J'espère en vous. Sachez que l'Enfer attend tous ceux qui défient ouvertement Mes lois et se moquent de Moi. Repentez-vous de tous les actes répréhensibles. Repentez-vous car le temps est essentiel.


Je vous laisse Mon baiser de paix.

  Shalom

GM

Mardi 24/05/2016 à 23h57mn:MESSAGE DE SAINT-MICHEL ARCHANGE À SA FILLE BIEN-AIMÉE LUMIÈRE DE MARIE DU 20 MAI 2016

Bien-aimé Peuple de Dieu :

NOTRE PROTECTION RESTE PROCHE DE VOUS PAR L'AMOUR DIVIN QUE CONSTAMMENT LA TRINITÉ SACRO-SAINTE ÉMANE ENVERS SES ENFANTS.

Notre Reine et la Dame de tout ce qui est créé vous aime et vous protège tous, que vous l’aimiez ou que vous ne l'aimiez pas.

En tant que Chef des Légions Célestes, j'ai été envoyé pour émettre une instruction au Peuple de Notre Seigneur et Dieu :

UNE SEULE ET UNIQUE VÉRITÉ EXISTE DANS LE CIEL ET SUR LA TERRE, EN TOUT LIEU : LA PAROLE DIVINE LÉGUÉE DANS LES SAINTES ÉCRITURES, EMANE L'AMOUR DE DIEU POUR SES ENFANTS.

L'homme actuel concernant la Foi, l'Esprit, l'Âme, vit une insouciance (indifférence) totale, se contente d'une pensée pauvre et vague sur laquelle il base sa Foi. Les opinions de la majorité des hommes en cet instant, en ce qui concerne la religion, n'ont pas de fondement, elles sont vides, mais il les défend comme s'il aurait vécu une vie irréprochable d'unité à NOTRE ROI.

L'homme actuel croit s'exprimer avec autorité, et ment en n’ayant pas cette connaissance qui s’obtient au moyen de la Foi et la conviction, cette adhésion et cette fusion avec la Parole Divine.

LA NORME DE VIE DU FILS DU TRES HAUT EST UNE PRATIQUE CONSTANTE DE L'AMOUR ENVERS LA TRINITÉ SACRO-SAINTE, ENVERS NOTRE REINE ET MÈRE, ENVERS SOI-MÊME ET ENVERS SES FRÈRES.

Tout homme est appelé à être une créature qui cherche avec la Sagesse, la Vérité, en utilisant la raison pour acquérir une connaissance illuminée par le Saint-Esprit.

L'homme qui cherche Dieu sans l'aide de Dieu Lui-même, ne Le trouve pas.

L'Humanité croit que la conscience est muette qu’elle n'a pas de voix et usurpe ainsi La Parole Divine, en lui donnant un autre cours aux Commandements du Père Éternel. L'Église comme Corps Mystique du Christ Notre Roi, doit obéir et accomplir la Loi de Dieu. CELLE-CI N'EST PAS VARIABLE POUR AUCUN HOMME, ELLE EST DISPOSÉE POUR ÊTRE LE PRÉSENT ÉTERNEL (L’ETERNEL PRESENT) DE LA VOLONTÉ DIVINE, POUR QUE LE PEUPLE DE DIEU L'ACCOMPLISSE.

En cet instant, l'Église de Notre Roi est envahie par les courants qui s'opposent à la Loi Éternelle de Dieu, ceci est pour que l'Humanité ne s'oppose pas à l'actuelle religion qui permet la désobéissance de l'homme. La débauche (le libertinage) est une affaire des hommes, avec la participation des hommes et promu par les hommes qui n'ont pas Dieu comme priorité dans leur vie, et par conséquent ils ne sentent pas la nécessité de partager le bonheur ineffable que comporte l'accomplissement de ce que la Divinité a stipulé pour la bonne marche de l'homme sur la Terre.

On a laissé Notre Roi de côté. Voilà pourquoi, ceux qui luttent pour être fidèles, ne sont pas conformes à l'actuelle société qui les regarde avec mépris.

Pauvres hommes qui vivent dans le péché constant!
Pauvres alliés du mal, combien souffriront les captifs de Satan!
Combien se repentiront après tant de méchanceté qu'ils seront conduits à commettre!

ENFANTS DU CHRIST, L'HUMANITÉ S'EST INTRODUIT EN GÉNÉRAL DANS LA PÉRIODE DE L'OBSCURITÉ, DANS LE CORPS ET DANS L'ESPRIT.

Vous ne faites pas attention aux Appels de Notre Roi et de Votre Mère et la nôtre. L'homme vil s'entête à souiller son prochain sans miséricorde, l'homme se trouve envahi par la folie de la colère démoniaque.

Cet instant se trouve dans un mouvement convulsé de l'Univers, à l'intérieur duquel l'homme reçoit ce que l’homme lui-même prêche : il prêche la méchanceté avec ses actes et ses œuvres.

Il souffre le mal du manque de morale, en perdant la sagesse (raison), il ne raisonne pas mais agit porté par de bas instincts.

Les émanations solaires sont parvenues à altérer l'esprit de l'homme et un homme sans Dieu, est plus vulnérable qu'un homme avec Dieu.

La force gravitationnelle de l'Univers n'est pas la même, elle est accélérée et plusieurs éléments qui existent dans l'Univers, se sont faits ordonner à cette force accélérée. La Terre est actuellement plus encline à recevoir les Corps Célestes, qui lui causeront des dommages en plusieurs endroits de la Planète.

NOTRE REINE ET MÈRE ÉMANE SES LARMES DE SANG SUR PLUSIEURS PAYS, COMME PRÉLUDE AUX ÉVÉNEMENTS QUE L'HUMANITÉ VIVRA.

L'homme émet une révolte constante envers la Trinité Sacro-sainte et envers Notre Reine et Mère de l'Humanité. En cet instant, ceci a conduit l’humanité à succomber à l'ignorance spirituelle qui s’extériorise au moyen des actes et des œuvres anormales, sans scrupules, sans cœur, SANS LA CRAINTE DE DIEU.

La trajectoire de quelques Astéroïdes et Comètes orbite sur la Terre. Quelques-uns ont été enregistrés par l'homme, les autres apparaîtront en des instants, en déconcertant les hommes de science. Certains tomberont dans la mer en causant des tsunamis et d’autres feront disparaître des Peuples.

Priez, enfants de Dieu, priez, le désordre qui habite dans l'esprit des hommes apporte le chaos aux pays dans plusieurs Continents.

Priez, enfants de Dieu, priez pour le Brésil, il souffrira l'effervescence sociale devant la pénurie morale et alimentaire.

Priez, enfants de Dieu, priez pour le Venezuela, il souffre. Ce peuple continuera de subir les attaques (assauts) du communisme. La misère le conduit au soulèvement et celui-ci à la mort, les alliés au communisme, flagelleront le peuple.

L'Argentine est convulsée, dans les ombres se trouvent, ceux qui avec dissimulation échauffent l'esprit et le cœur de cette Nation, où le sang sera répandu. L'homme ne réussira pas à contenir la société échauffée et la lutte arrive sans être reconnue.

Priez, enfants de Dieu, priez pour les États-Unis, la confusion est le fruit de l’incurie (mal agir, mauvais procédé) de cette Nation, qui a gravement offensé Dieu. San Francisco souffrira, le bruit deviendra le silence quand l'eau s'introduira dans cette terre. L'État où le divertissement règne, où l'argent est le dieu de l'homme et les habits de fête ornent les fêtes, où les grands évènements de la mode sont réalisés, sera détruit par homme lui-même.

Priez, enfants de Dieu, priez, le Moyen-Orient brûle sans pitié.

Priez, la Troisième Guerre mondiale a commencé et vous ne la reconnaissez pas.

Priez, enfants de Dieu, l'eau cause de grandes souffrances dans des zones côtières et de façon inespérée, dans des terres où coulera l'eau sans que l'homme ne l'attende.

Priez, enfants de Dieu, priez, le carnassier antichrist est assisté et protégé par les membres des élites qui gouvernent derrière le trône : le Club Bilderberg, les illuminati et les francs - maçons vont l’élever dans quelques instants.

Priez, enfants de Dieu, priez, les Éléments sont la purification en cet instant : les chutes de neige arrivent rapidement, l'augmentation de la force des ouragans sera comme jamais vue auparavant. Les incendies augmenteront et la terre au moyen des tremblements de terre provoque (provoquera) la douleur à l'homme.

C'EST L'INSTANT DES INSTANTS, CET INSTANT QUE L'HOMME A REFUSÉ DE CROIRE …

N'oubliez pas que l'Unité du Peuple de Dieu est protection devant les attaques.
Ne vous dispersez pas, maintenez-vous unis dans les Cœurs Sacrés.
Nous, vos Compagnons de Chemin, vos Gardiens sommes près (proche) de chacun, appelez-nous, permettez-nous de vous assister dans cette tribulation.

QUI EST COMME DIEU ?
QUI EST COMME DIEU ?
QUI EST COMME DIEU! ?

QUE SOIT GLORIFIÉ LE NOM QUI EST AU DESSUS DE TOUT NOM, ADORÉ EST DIEU UN ET TRINE!

MA PROTECTION (MON ABRI) EST CONSOLATION POUR LES ENFANTS QUI LUTTENT POUR LA CONVERSION.
 QUE SOIT ADOREE LA SAINTE ET AUGUSTE TRINITÉ!

Saint-Michel Archange.

SALUT MARIE PURISSIME, CONCUE SANS PECHE
SALUT MARIE PURISSIME, CONCUE SANS PECHE
SALUT MARIE PURISSIME, CONCUE SANS PECHE

GM

Lundi 23/05/2016 à 21h12mn: VISION D’UN TSUNAMI A LA CÔTE OUEST DES USA DONNÉE A JULIE WHEBDEE (BEHOLD I COME) 17 MAI 2016

Dans la nuit du 17 mai, 2016, j'avais une vision rêve / nuit où on m'a montré le tsunami qui frappera la côte ouest des États-Unis, comme un jugement du Père sur les États-Unis. C’était très court, mais très clair.

Il y avait beaucoup de gens sur la côte, et alors que je regardais à l'horizon, j’ai vu soudain les vagues approchant. Père a confirmé que c’était bien le tsunami qui frappera la Californie et les côtes Nord Ouest. Il m'a dit d'avertir les gens.

Quelques personnes dans mon rêve m’ont écoutée et ont commencé à quitter rapidement la région, mais la plupart ont ri et ne m’ont pas prise au sérieux quand je leur ai dit qu'ils devaient évacuer immédiatement la zone ou être tués. Certains m’ignoraient complètement.

Je comprends que cela est représentatif des groupes de personnes dans le monde. Un petit reste écoute Les avertissements du Père du jugement et se repentent et Le cherchant de tout leur cœur. La plupart n’ont pas pris les avertissements de ses messagers au sérieux. Certains se moquent et bafouent, croyant que cela ne leur arrivera jamais au cours de cette vie.

Encore une fois, je vous conjure d'écouter attentivement et de tenir compte de tout ce que le Père dit dans ces derniers jours, en préparant vos coeurs pour Son retour. Bien sûr, nous sommes toujours à vivre nos vies dans l'attente de Son retour imminent, et personne ne connaît le jour ni l'heure, mais Ses instructions sont d’être toujours préparés. Je ne suis pas clair quant à «quand» cela se produira, mais je n’ai aucun doute que ce sera. Ceci est l'une des nombreuses fois où j'ai vu ce jugement dans un avertissement. Je n'avais pas prévu de rendre cela public, mais le Père a insisté pour que je le fasse. Dans son incroyable miséricorde et amour, Il révèle toujours à Ses serviteurs ce qu'il est sur le point de faire. Je dois Lui obéir et avertir le peuple  en tant que Son messager ou bien le sang est sur mes mains. Ce que vous faites avec les avertissements est entre vos mains.

Priez pour les âmes perdues. Priez pour ceux qui mourront subitement. Priez pour ceux qui se moquent et bafouent  Ses veilleurs, car l'arme la plus puissante que nous avons est la prière. Il entend nos cris pour ceux que nous aimons, et Il connaît nos cœurs.


Shalom,

Julie

GM

 

Lundi 23/05/2016 à 20h55mn: Message de Notre Seigneur et Sauveur Jésus Christ du Journal de PELIANITO du 19 mai 2016

Lorsque Le Dieu de la Justice redressera la balance, les injustes disparaîtront comme de la brume

  
Matthieu 5:6
« Heureux ceux qui ont faim et soif de justice, car ils seront rassasiés »


« Bien-aimés, quel désir inassouvi et quel gémissement atteint Mes oreilles de la part de ceux qui ont faim et soif de justice. À l’heure actuelle, il semble que l’esprit d’injustice ait la main haute. Mais un moment de gloire est à venir, Mes enfants, quand la justice triomphera. Ceux qui souffrent maintenant aux mains de l’injuste auront une cause pour se réjouir grandement. Ceux qui pleurent maintenant à cause des injustices du monde vont sauter de joie.


En aucun moment dans l’histoire humaine, l’injustice n’a été aussi endémique. Les balances ont été basculées et dépassent leur point d’équilibre. Mais ne craignez pas, Mes enfants! Lorsque le Dieu de la justice redressera la balance, les injustes disparaîtront comme de la brume. Ne délaissez pas vos prières car Je les utilise pour accomplir beaucoup dans la voie de la justice. Je viens gouverner le monde avec justice et les peuples avec équité. Réjouissez-vous et soyez heureux ! ».

 

Seigneur Jésus, louanges et grâce à Vous pour cette Parole d’espérance. Dans la Divine Volonté, je Vous présente tous ceux qui sont esclaves d’injustice et ceux qui commettent l’injustice sur les autres. Je prie, cher Jésus, pour leur conversion ainsi que pour la liberté et la paix pour tous ceux qui sont opprimés par eux. Jésus, Miséricordieux, j’ai confiance en Vous.

Amen

GM

 

Dimanche 22/05/2016 à 13h40mn: MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR ET SAUVEUR JÉSUS-CHRIST À SA FILLE BIEN-AIMÉE LUZ DE MARIA DU 17 MAI 2016

Mon Peuple:

J'AIME LES COEURS DES HUMBLES, PUISQU'ILS SONT DOCILES À MES APPELS …

Mon Peuple, tu Me cherches hors de toi, et tu Me trouveras à l'intérieur de toi …
L'INTÉRÊT DE MON PEUPLE EST AUTRE, CE N'EST PAS POUR S'APPROCHER DE MOI ET ME CONNAÎTRE, mais c’est celui de s'introduire dans les nouveautés que le monde présente. Voilà pourquoi vous avez cessé de Me chercher et de M’obéir, vous avez oublié Mes Commandements et vous les avez changés contre les désirs, les caprices et les intérêts personnels, vous amenant à être toujours comme des enfants, se comportant comme tels, avec immaturité et avec l'ego tellement enraciné que vous ne regardiez pas à côté le frère et moins ce qui ont besoin de vous. Vous permettez que l'ego se maintienne avec des racines plus profondes, jusqu'à ce que celles-ci soient si fortes, que bien que vous désiriez surpasser votre propre humanité, l'orgueil vous vaincra.

VOUS OUBLIEZ RAPIDEMENT QUE VOUS LUTTEZ CONTRE LE DÉMON ET SES LÉGIONS EN CET INSTANT PLUS QUE DANS LES AUTRES, et vous ne le voyez pas, vous ne croyez pas l'écouter, il vous domine uniquement en vous portant hors de Ma Volonté pour que vous soyez un de plus des siens. Le démon agit à l'intérieur de l'homme pour que l'homme soit un répétiteur de sa manière d'agir. Et : qu'est-ce qu'il attaque ? Le cœur de l'homme, en l’endurcissant, en l'insensibilisant (le rendant insensible) jusqu'à ce qu'il l'amène à agir à l’encontre de comment il devrait correctement bouger à l’intérieur.

Mon Peuple, tu Me cherches de façon erronée, avec dureté dans le cœur. Ce n'est pas tant le savoir (la sagesse), bien que celui-ci soit nécessaire, qui permet de transmettre Ma Parole, mais c’est celui qui vit constamment dans la pratique de ce qu'il garde dans son cœur.

Mes Bien-aimés, le cœur endurci ne saisit pas l'intérieur de ses frères, il n'est pas capable de tirer un profit spirituel de ses frères, mais au contraire, il devient insensé et bête.

Mon Peuple, vous devez posséder la soif de Moi. Quand vous vous éloignez de cette soif, les intérêts sont autres, ressurgissent les barrières personnelles et qui ne sont pas Ma Volonté, mais celles qui emprisonnent le cœur du frère à l'intérieur de la volonté humaine personnelle.

Enfants, vous devez constamment vous rappeler la mémoire, que vous ne connaissez pas tout. LA FORCE INTÉRIEURE NAÎT QUAND L'HOMME SAIT QUE LA MÉMOIRE GARDE, MAIS IL FAUT CONSTAMMENT SE RAPPELER QUE CE N’EST PAS EN MÉMORISANT QU’ON VIENT A MOI, MAIS AVEC CE QUE L'ON GARDE DANS LE COEUR, puisque le cœur ne peut pas donner ce qu'il ne possède pas et par conséquent ce qui sort de la mémoire, est de la mémoire, pas la réalité.

Mon Peuple, celui qui vit dans la discorde, ne permet pas que la Sagesse le guide sur son chemin. Celui qui est sage est humble et dans son cœur émet Mon Amour Miséricordieux.

Combien avec une grande éloquence vous parlez de Moi mais vous ne transmettez pas à vos frères Mon Amour!

MON PEUPLE, TU CHERCHES LA CONNAISSANCE, INTRODUIS-TOI DANS MOI, mais avec le cœur de chair ce sera une connaissance incorrecte que celle que vous obtiendrez de Moi. Cherchez Moi en aimant ce que vous cherchez, en vous aimant vous-mêmes et vos frères, puisque pour que l'homme agisse correctement, un parallélisme doit exister entre ce qu'il transmet et son cœur.

MON PEUPLE, TU DIS AVOIR LE "COEUR ÉLEVÉ VERS MOI", ET CE N'EST PAS CERTAIN …
LE COEUR VOUS L’ASSUJETTISSEZ A LA VOLONTE HUMAINE OU AU DÉSIR DES INTÉRÊTS PERSONNELS QUI SONT EN MAJORITÉ CEUX DU MONDE ET SES EGOÏSMES.
Vous vous efforcer à la recherche de fournir des réponses à l'unité à laquelle Je vous considère comme Mes enfants, et l'unité n'a pas de réponse si celle-ci ne naît pas d'une union naturelle du cœur avec Moi et d’un cœur qui désire se joindre à ses frères.

Mon Peuple:

JE T'AI APPELÉ À L'UNITÉ. En tant que Dieu, Je connais chacun en particulier, vous n’êtes pas égaux, vos intérêts sont divers. Mais si J’appelle, chacun doit être disposé pour ce à quoi Je vous ai appelés …

VOUS AVEZ ÉTÉ APPELÉS PAR MOI, MAIS VOUS VENEZ COMME DES SPECTATEURS, SANS PRENDRE LA DÉCISION DE PASSER D’UN SIMPLE SPECTATEUR  À CELUI QUI FAIT PARTIE DE L'ACTION POUR FORMER L'UNITÉ. 

Celui qui désire être spectateur en un instant sera une pierre d'achoppement...

Celui qui désire être action devant l’Appel, lutte d'abord contre son moi humain pour chercher les similitudes internes avec ses frères et se dispose avec un cœur docile à être vie de Ma Commande (Demande) …

LE DÉMON EST AGILE POUR APPORTER LA DISCORDE ENTRE LES MIENS, CE POURQUOI VOUS NE DEVEZ JAMAIS NÉGLIGER L'UNITÉ. Cette unité se perd quand chacun de Mes enfants veut avoir une priorité personnelle, et ne se dispose pas avec humilité à faire partie de ce que Je désire, mais s'éloigne de la Connaissance de Mon Appel.

Celui qui dit Me connaître, surpasse sa propre humanité pour le bien de Mes Commandes …
Celui qui ne Me connaît pas, s'efforce dans les intérêts personnels même si ce ne sont pas les Miens.

L'UNITÉ EST NÉCESSAIRE ET POUR CELA VOUS DEVEZ ME CONNAÎTRE …

Des instants agonisants (angoissants) s'approchent pour Mes enfants, où la solitude accompagnera Mes fidèles et l'unité de Mon Peuple sera ce secours qui fera qu'ils arrivent à vaincre en Mon Nom.

Je n’explique pas Ma Parole pour que ne la vivent que quelques-uns, Je désire que l'Humanité tout entière la vive. Satan a dispersé Mon Peuple, et vous êtes peu nombreux qui Me suivent, mais avec ce peu nombreux, Je parviendrai à maintenir vivant Mon Peuple.

MON ANGE DE PAIX VIENDRA POUR TENIR COMPAGNIE A CEUX (CELLES) QUI CROIRONT AVOIR PERDU QUAND ILS SERONT PERSECUTES (POURSUIVIS), TRAQUÉS ET CALOMNIÉS. LA FORCE DE MON ESPRIT L'ACCOMPAGNERA POUR QU'AVEC SA LUMIÈRE IL GUÉRISSE LES COEURS ET CONFIRME LA SÉCURITÉ DE MON AMOUR POUR MES FIDÈLES.

MON ANGE DE PAIX SERA PROTECTION (UN ABRI) DE MON PEUPLE ET LUMIÈRE DANS L'OBSCURITÉ, LA FORCE POUR CELUI QUI SE REND (RENONCE) ET CHARITÉ INSONDABLE PROVENANT UNIQUEMENT DE MOI. IL VIENT POUR ÊTRE LA FORTERESSE DE MON PEUPLE ET LA PAIX POUR LES TERRORISES. AYEZ LA FOI.

Mon Peuple bien-aimé :

Priez, le mouvement de la terre continuera d'augmenter, de grands tremblements de terre arriveront sur toute la Terre, cela augmente l'inversion du champ magnétique de la Terre, et ceci, uni à une forte éruption volcanique, peut accélérer le changement magnétique en quelques mois.

Priez, Mes enfants, priez, le noyau de la Terre émane son activité vers les couches externes de la Terre sans atteindre la surface, et cela attire le changement dans le magnétisme de la Terre. Les communications seront paralysées et l'homme comprendra qu'il n'a pas la domination sur tout.

Priez, Mes enfants, le chaos s'avance de l'homme. Ceux qui préparent l'entrée de l'antichrist pressent le pas, les élites qui gouvernent les Gouvernements de la Terre font connaître leur plus grand mensonge, restez attentifs (vigilants).

Priez pour le Venezuela, priez pour le Brésil.

Priez, Mes enfants, où il n'a jamais tremblé, il tremblera. Priez pour l'Espagne et pour l'Argentine.

Priez, Mes enfants, les catastrophes naturelles augmentent, priez pour la Suède, Stockholm.

MON PEUPLE QUI COMBAT CONSTAMMENT ÉLÈVE LA PRIÈRE ET SOLLICITE LA SAGESSE A MON SAINT-ESPRIT. CELUI QUI NE DISCERNE PAS, NE PROGRESSE PAS.

Ce sont des instants de la confusion et de la convulsion dans lesquels Mes enfants qui manifestent la violence et qui se lèvent contre Moi, ont changé le bien pour le mal, auquel ils s’allient avec confiance.

Vous fouetteront de nouvelles pestes, elles ne viennent pas des causes naturelles mais elles sont créées pour agir contre Mes enfants.

Ne vous écartez pas de Moi, "JE SUIS CELUI QUI SUIS" (Ex-3,14), et cherche les humbles.

L'antichrist se félicite (se réjouit) du sang humain dès à présent, dans ce sang il s'enivrera … c'est la bête qui flagellera Mon Peuple.

Mon Peuple bien-aimé:

JE SUIS EN CHACUN DE VOUS, VOUS ETES MON PEUPLE CELUI QUE JE DÉFENDS ET JE DÉFENDRAI.

Vous devez être obéissants, ne permettez pas que le mal ne pénètre dans aucun sens et dans le cœur, puisqu'il vous troublera et vous amènera à commettre des actions mauvaises.

Venez à Ma Miséricorde, Je suis le Bon Berger, Ma Miséricorde vous attend.

Venez, Je paîtrai. Mon Cœur est consolation pour tous.

JE VOUS BENIS, DONNER VIE A CET APPEL, DONNEZ-LUI VIE. JE VOUS AIME

Votre Jésus.

SALUT MARIE PURISSIME, CONCUE SANS PECHE
SALUT MARIE PURISSIME, CONCUE SANS PECHE
SALUT MARIE PURISSIME, CONCUE SANS PECHE

GM

Samedi 21/05/16 à 23h04mn: LE JOUR ET L'HEURE DE MON AVERTISSEMENT ONT DÉJÀ ÉTÉ INDIQUÉS PAR LE TRIBUNAL SUPRÊME. IL NE MANQUE SEULEMENT QUE SOIENT CONSOMMES QUELQUES INSTANTS DE MISÉRICORDE, POUR QUE DANS LA VOLONTÉ DIVINE TOUT SOIT ACCOMPLI

15 MAI 2016 - 1 : 30 P.M

APPEL URGENT DE JESUS LE BON BERGER À L'HUMANITÉ VIA ENOCH DE COLOMBIE

Brebis de Mon Troupeau, Ma Paix soit avec vous.


Mon Troupeau n'ayez pas peur, restez dans Mon Amour, que votre cœur ne soit pas troublé ni ait peur. Préparez-vous avec de bonnes confessions de vie à l'arrivée de mon Avertissement, qui frappe déjà au seuil de vos âmes. Mon désir n'est pas de vous voir souffrir dans votre passage pour l'éternité, mais vous convertir sans avoir à connaître la souffrance. Consacrez-vous à nos deux Cœurs le plus rapidement possible et consacrez-nous vos familles, pour qu'aucun ne se perde pendant le passage pour l'éternité et puisse après être revenu dans ce monde s'acquitter de la mission qui lui sera assigné.


Je vous dis : tout mortel qui utilise la raison va passer pour l'éternité et va être jugé au tribunal suprême sur la base de l'amour. Je vous exhorte à vous pardonnez les uns les autres, pour que quand vous arriverez à l'éternité, vos âmes ne connaissent pas le lac du purgatoire, où se trouvent les âmes qui sont mortes sans pardonner et sans être pardonnées. Les âmes qui ont manqué d’aimer et de pardonner dans ce monde et qui doivent pour cela purger dans l'éternité. Le purgatoire pour ces pauvres âmes est long et pénible, là elles doivent expier tout le manque d’amour et de pardon qu'elles n’ont pas eu dans ce monde envers leurs frères et sœurs.


Plusieurs de ces pauvres âmes passent leur temps depuis de nombreuses années dans ce lieu, parce que dans la vie dans ce monde elles ont refusé de pardonner. Leur douleur est grande et ils ont besoin de vos prières, jeûnes, pénitences et les saintes messes, offertes pour elles, qui seront d'une grande aide dans leur processus d’amour. Priez pour les âmes affaiblies (assombries, condamnées), leur manque d’amour dans ce monde les a amenés à fermer leur cœur au pardon et aujourd'hui elles se trouvent dans l'éternité assoiffées et ont besoin de vos prières pour pouvoir expier leurs peines et diminuer leur séjour dans le purgatoire.


Tenez donc compte Mes brebis de cette instruction que Je vous donne, pour que vous ouvriez votre cœur au pardon et vous vous mettiez en paix avec vos frères, pour que quand le Jour de Mon Avertissement approchera, votre passage pour l'éternité ne soit pas douloureux, mais joyeuse et pacifique. Le jour et l'heure de Mon Avertissement ont déjà été indiqués par le Tribunal Suprême. Il manque seulement que soient consommés quelques instants de Miséricorde, pour que dans la Volonté Divine tout s'accomplisse.
Malheur à ces sots et insensés qui pensent que leurs bunkers (fortins) souterrains les protégeront dans le temps de Ma Justice! C’est faux, qu’ils ont tort, s'ils ne retournent pas à Dieu sincèrement et ne se repentent, la furie de la création dans le temps de Ma Justice, abattra leurs forces et ils mourront sous le poids de leurs bunkers!


Insensés, dans le temps de Ma Justice Divine il n'y aura pas de lieu sûr sur (sous) la terre où se cacher! Cherchez Dieu et accomplissez Ses Préceptes, c'est votre plus grande force. Ne cherchez pas de sécurité dans les choses de ce monde, parce que ce monde très bientôt passera et avec lui tous ceux qui aujourd'hui Me donnent le dos et non le visage.


Préparez-vous Mon Troupeau, parce que votre passage pour l'éternité s'approche; consacrez-vous à nos deux Cœurs, Je vous le dis à nouveau; réconciliez-vous avec vos frères et pratiquez la justice, pour que dans l’éternité vous puissiez voir la Gloire de Dieu et non le supplice du purgatoire ou le tourment de l'enfer. Ma Paix Je vous laisse, Ma Paix Je vous donne. Convertissez-vous et repentez-vous, car le Royaume de Dieu est proche.
Faites connaître Mes Messages à toute l'humanité.

GM

Samedi 21/05/2016 à 22h40mn Bonne fête du 20 mai 2016 à tous les frères et soeurs du Congo et du monde entier, dambons un peu avec ce DAMBAGE vieillerie où on aperçoit tous les gros chefs y compris le défunt papa KOURISSA Norbert (vers 03min16).

GM

Samedi 21/05/2016 à 22h04mn Bonjour et Bonsoir Mes Bien-aimés en Christ Jésus, Les Vrais Amis de Papa Guy Emile LOUFOUA CETIKOUABO, le service minimum sera désormais assuré jusqu’au retour à la normale du site. Par le biais de ce moyen, nous vous tiendrons informés. Il reste encore un grand souci du coté de la base des données et je ne sais pas quand ça sera OK. Nous continuerons de publier les messages chrétiens…

Que Dieu Le Père Trois (3) Fois Saint nous bénisse tous Au Nom Puissant de Notre Seigneur et Sauveur Jésus Le Christ, Le Fils de L’Homme.

GM

Samedi 21/05/2016 à 22h00mn Nécrologie : Nous vous informons que Papa NKOURISSA Norbert « le premier président » est décédé au début de cette semaine (17/05/2016). Il avait fait un AVC et était presque couché tout le temps (alité), après un autre malaise, il avait été hospitalisé puis la mort s’en est suivie.

 

GM

1843

 

GMGM

GM GM GM