GMGMGM

GM

Retour page Accueil

Anciennes infos: 1 2 3 4 5 6 7 8 9

 

GM

GM

Dimanche 31/07/2016 à 09h38mn: DIEU LE PERE TROIS FOIS SAINT: Le Libérateur viendra de Sion (Mont KARI-KARI, KIBOSSI Gare CFCO, Congo Brazzaville, Afrique Centrale), Et il détournera de Jacob les impiétés; Et ce sera Mon Alliance avec eux, Lorsque J'ôterai leurs péchés.

 

Romains 11 (1 : 36)


1Je dis donc: Dieu a-t-il rejeté son peuple? Loin de là! Car moi aussi je suis Israélite, de la postérité d'Abraham, de la tribu de Benjamin.

2Dieu n'a point rejeté son peuple, qu'il a connu d'avance. Ne savez-vous pas ce que l'Ecriture rapporte d'Elie, comment il adresse à Dieu cette plainte contre Israël:

3Seigneur, ils ont tué tes prophètes, ils ont renversé tes autels; je suis resté moi seul, et ils cherchent à m'ôter la vie?

4Mais quelle réponse Dieu lui fait-il? Je me suis réservé sept mille hommes, qui n'ont point fléchi le genou devant Baal.

5De même aussi dans le temps présent il y a un reste, selon l'élection de la grâce.

6Or, si c'est par grâce, ce n'est plus par les oeuvres; autrement la grâce n'est plus une grâce. Et si c'est par les oeuvres, ce n'est plus une grâce; autrement l'oeuvre n'est plus une oeuvre.

7Quoi donc? Ce qu'Israël cherche, il ne l'a pas obtenu, mais l'élection l'a obtenu, tandis que les autres ont été endurcis,

8selon qu'il est écrit: Dieu leur a donné un esprit d'assoupissement, Des yeux pour ne point voir, Et des oreilles pour ne point entendre, Jusqu'à ce jour.

9Et David dit: Que leur table soit pour eux un piège, Un filet, une occasion de chute, et une rétribution!

10Que leurs yeux soient obscurcis pour ne point voir, Et tiens leur dos continuellement courbé!

11Je dis donc: Est-ce pour tomber qu'ils ont bronché? Loin de là! Mais, par leur chute, le salut est devenu accessible aux païens, afin qu'ils fussent excités à la jalousie.

12Or, si leur chute a été la richesse du monde, et leur amoindrissement la richesse des païens, combien plus en sera-t-il ainsi quand ils se convertiront tous.

13Je vous le dis à vous, païens: en tant que je suis apôtre des païens, je glorifie mon ministère,

14afin, s'il est possible, d'exciter la jalousie de ceux de ma race, et d'en sauver quelques-uns.

15Car si leur rejet a été la réconciliation du monde, que sera leur réintégration, sinon une vie d'entre les morts?

16Or, si les prémices sont saintes, la masse l'est aussi; et si la racine est sainte, les branches le sont aussi.

17Mais si quelques-unes des branches ont été retranchées, et si toi, qui étais un olivier sauvage, tu as été enté à leur place, et rendu participant de la racine et de la graisse de l'olivier,

18ne te glorifie pas aux dépens de ces branches. Si tu te glorifies, sache que ce n'est pas toi qui portes la racine, mais que c'est la racine qui te porte.

19Tu diras donc: Les branches ont été retranchées, afin que moi je fusse enté.

20Cela est vrai; elles ont été retranchées pour cause d'incrédulité, et toi, tu subsistes par la foi. Ne t'abandonne pas à l'orgueil, mais crains;

21car si Dieu n'a pas épargné les branches naturelles, il ne t'épargnera pas non plus.

22Considère donc la bonté et la sévérité de Dieu: sévérité envers ceux qui sont tombés, et bonté de Dieu envers toi, si tu demeures ferme dans cette bonté; autrement, tu seras aussi retranché.

23Eux de même, s'ils ne persistent pas dans l'incrédulité, ils seront entés; car Dieu est puissant pour les enter de nouveau.

24Si toi, tu as été coupé de l'olivier naturellement sauvage, et enté contrairement à ta nature sur l'olivier franc, à plus forte raison eux seront-ils entés selon leur nature sur leur propre olivier.

25Car je ne veux pas, frères, que vous ignoriez ce mystère, afin que vous ne vous regardiez point comme sages, c'est qu'une partie d'Israël est tombée dans l'endurcissement, jusqu'à ce que la totalité des païens soit entrée.


26Et ainsi tout Israël sera sauvé, selon qu'il est écrit: Le libérateur viendra de Sion, Et il détournera de Jacob les impiétés;

27Et ce sera mon alliance avec eux, Lorsque j'ôterai leurs péchés.

28En ce qui concerne l'Evangile, ils sont ennemis à cause de vous; mais en ce qui concerne l'élection, ils sont aimés à cause de leurs pères.

29Car Dieu ne se repent pas de ses dons et de son appel.

30De même que vous avez autrefois désobéi à Dieu et que par leur désobéissance vous avez maintenant obtenu miséricorde,

31de même ils ont maintenant désobéi, afin que, par la miséricorde qui vous a été faite, ils obtiennent aussi miséricorde.

32Car Dieu a renfermé tous les hommes dans la désobéissance, pour faire miséricorde à tous.

33O profondeur de la richesse, de la sagesse et de la science de Dieu! Que ses jugements sont insondables, et ses voies incompréhensibles! Car

34Qui a connu la pensée du Seigneur, Ou qui a été son conseiller?

35Qui lui a donné le premier, pour qu'il ait à recevoir en retour?

36C'est de lui, par lui, et pour lui que sont toutes choses. A lui la gloire dans tous les siècles! Amen!

GM

Samedi 30/07/2016 à 22h28mn: Mes Bien-aimés en CHIRST JESUS de La Deuxième Nation de Dieu Le Père Trois Fois Saint, il y a des messages chrétiens en attente, nous les publierons demain soir, pour le moment, profitons de cette ultime fête et occasion offerte par L'OPH MISERICORDIEUX pour corriger définitivement toutes nos fautes et s’aligner sur La Vérité. Je répondrai à vos questions dans la prochaine prédication relative à la Réception Officielle de Papa Guy Emile LOUFOUA CETIKOUABO par L’Eternel Dieu Le Père Lui-même dans Le Royaume des Cieux (04-06/08/2000) et de La Désignation de KIBOSSI-Gare CFCO comme Ville Sainte de L’Eternel Dieu OPH Sébaoth (09/08/2007) par Dieu Le Père Lui-même. Cette prédication sera la dernière de ces vacances avant l’Action de Grâce.  

Votre Fidèle, Humble, Doux et Véritable Serviteur

GM

GM

 

GM

Vendredi 29/07/2016 à 20h11mn: IL N'Y AURA PAS DE PREDICATION CE JOUR, MEDITONS LES PAROLES DU GM ET DEMEURONS ORANTS, CONFIANTS, PATIENTS ET ATTACHES A LA VERITE: DIEU LE PERE EST LUI-MÊME AUX COMMANDES, LAISSONS-LE FAIRE SELON SA VOLONTE CAR IL EST OMNIPOTENT, OMNISCIENT, OMNIPUISSANT ET OMNISCIENT. LA FIN PROPHETISEE DU SIECLE DES IMPIES S'ACCOMPLIT SERIEUSEMENT, C'EST UNE CERTITUDE ET LES SIGNES SONT LA DEVANT NOUS.

GM

Jeudi 28/07/2016 à 14h16mn: PROGRAMME A SUIVRE POUR LA REMISSION DES PECHES + BROCHURE SUR LE MESSAGE DU GM DU 01/02/2006

Mes bien-aimés en Christ Jésus de La Deuxième Nation de Dieu Le Père OPH SEBAOTH, le règne de l'imposteur est à nos portes: le temps où La Parole de Dieu vous sera enlevée de la tête, de la mémoire... est très, très, très proche. Le temps des douleurs prédites est très, très, très proche. Voilà pourquoi nous vous conseillons vivement de télécharger et de garder précieusement les brochures relatives au GM et à La Mission du GM que nous vous proposons.

Bonne Fête de La Rémission des péchés 2016

Votre Fidèle, Humble, Doux et Véritable Serviteur

1) PROGRAMME DE LA REMISSION DES PECHES 2008

2) BROCHURE DU MESSAGE DU 01 FEVRIER 2006

GM

Mercredi 27/07/2016 à 20h22mn: ATTENTAT DU 05 FEVRIER 2002; MESSAGE DU GRAND MAITRE DE L’OPH GUY EMILE LOUFOUA CETIKOUABO RELATIF AU RETRAIT DE DEUIL, MALAKI MA MFUMU, MALAKI MA TARA.

 

DIEU LE PERE : « EMILE, dis à tous les humains d’arrêter de Me provoquer, dis leur d’arrêter de Me provoquer, dis leur d’arrêter de Me provoquer et que cela soit La Dernière Fois qu’ils te touchent ! S’ils te touchent encore, Je n’écouterai plus tes prières, Je n’écouterai plus tes supplications, Je n’exhausserai plus tes pardons, Je ne t’écouterai plus, Je vais changer d’Avis, dis cela à tous les humains !

Je vais changer d’Avis, c'est-à-dire, Je vais précipiter Le Jour du Seigneur pour qu’ON en finisse avec eux ! »

 

KIBOSI GARE CFCO LE 01 FEVRIER 2006 A 08h45mn

A mes très, très, très chers aimés et Respectés,
A mes très, très, très chers aimés et Respectés,
A mes très, très, très chers aimés et Respectés,
Mes gros, gros, gros des gros Chefs,
Mes gros, gros, gros des gros Chefs,
Mes gros, gros, gros des gros Chefs,
Les gros Chefs de l’ASLA OPH.
Les gros KALAKAS (intellectuels, nantis),
Mes Gros des gros,Mes bien-aimés en Christ de l’ASLA du Congo et du monde entier,
Recevez mes vives salutations,
Recevez mes salutations distinguées,
Bonjour, Bonne fête, Bonne année le matin,
Bonjour, Bonne fête, Bonne année à midi,
Bonjour, Bonne fête, Bonne année à 18h,
Bonjour, Bonne fête à 0h, Bonne année à 0h,
Bonjour, Bonne fête, Bonne année le lendemain matin,
Bonjour, Bonne fête, Bonne année éternellement,
Que Dieu Vous bénisse !

 

Je suis Guy Emile LOUFOUA CETIKOUABO que vous connaissez tous : Président Fondateur de l’Association LOUZOLO AMOUR OPH, Association de Bienfaisance à Caractère Spirituel, et Le Grand Maître de l’OPH.

Aujourd’hui nous sommes le 01 février 2006 il est 9h moins le quart du matin (8h45).

Premièrement, recevez Mes Meilleurs Voeux de Bonheur, de Prospérité, de Parfaite Santé, de Longévité et de Paix, Une Vraie Paix de Dieu.

A vous Mes Gros Chefs, Mes Gros responsables de l’Association LOUZOLO Amour OPH, à Tous Mes Frères et Soeurs en Christ du Congo et du Monde Entier ainsi qu’à tous Ceux qui ne Sont pas à LOUZOLO ; à tous Les Gros Chefs qui êtes venus Me voir et avez insisté de venir aujourd’hui ici pour célébrer une sorte de Retrait de Deuil, pour mettre fin à La TRISTESSE que vous aviez pour MOI car DU 04 au 05 FREVRIER 2002, IL EUT UN ATTENTAT SUR MA PERSONNE.

Aujourd’hui, c’est Un Jour de Grande Joie pour tous ceux qui M’aiment.

En revanche, pour tous ceux qui ne M’aiment pas, c’est un
Jour de honte car ils souhaitaient Ma MORT et ont cru que J’Etais MORT alors que Je vis encore.

C’est Cette Grande Joie que NOUS allons TOUS partager avec, ceux qui M’aiment ou qui ne M’aiment pas, nous qui sommes à LOUZOLO ainsi que ceux qui ne sont pas à LOUZOLO c'est-à-dire tous les humains du Monde Entier : Je vous ai toujours dit que Je suis venu pour Le Monde Entier.

C’est Une Grande Joie pour Moi de vous livrer Un Message Extraordinaire, Puissant, Douloureux et Grandiose en même temps.

En effet, Dieu M’avait parlé le 05 février à 6h15mn du matin après l’Attentat qui s’était déroulé du 04 au 05 février 2002 entre 3h et 5h du matin à l’Endroit appelé YALA NTSANGAMANI (KIBOSSI Gare CFCO Au CONGO Brazzaville).

Après l’Attentat, Je criais pour demander pardon à Dieu pour ceux qui étaient venus Me tuer car Dieu s’Etait mis en Colère.

Je criais, je criais, je criais jusqu’à 06h15. Le Chagrin et La Douleur M’avaient tellement envahi que je plaidais pour ceux qui étaient venus me faire du mal.

J’intercédais parce que Dieu Etait en Colère Ce Jour là et c’est pourquoi je lui demandais de pardonner à tous ceux qui étaient venus Me faire du mal car ils ne savaient pas ce qu’ils faisaient.

A 06h15 précises, le Ciel S’ouvrit et Une Grande Lumière Blanche venant du Ciel se jeta sur Moi et J’entendis La Voix de Dieu dire :

« Dis à tous les humains d’arrêter de Me provoquer, dis leur d’arrêter de Me provoquer, dis leur d’arrêter de Me provoquer et que cela soit La Dernière Fois qu’ils te touchent ! S’ils te touchent encore, Je n’écouterai plus tes prières, Je n’écouterai plus tes supplications, Je n’exhausserai plus tes pardons, Je ne t’écouterai plus, Je vais changer d’Avis, dis cela à tous les humains !

Je vais changer d’Avis, c'est-à-dire, Je vais précipiter Le Jour du Seigneur pour qu’ON en finisse avec eux !

Si jusqu’ici J’accorde beaucoup de jours et beaucoup de temps aux humains, c’est pour que ceux qui n’ont pas encore changé de comportement, changent et ceux qui ne Me connaissent pas encore Me connaissent.

Voilà pourquoi Je patiente, Je patiente encore à cause de tes pardons, dis aux hommes du Monde Entier et qu’ils retiennent ceci UNE BONNE FOIS POUR TOUTE : Que ce soit UNE DERNIERE FOIS qu’ils Me provoquent, Moi l’Eternel Dieu !

C'est-à-dire, il faut qu’ils te laissent tranquille!

S’ils te touchent encore, Moi, Dieu, Je n’écouterai plus tes prières et tes pardons…Je vais changer d’Avis et précipiter le Dernier Jour du Seigneur !

Advienne que pourra : peu importe le nombre d’humains que nous élirons, que nous sauverons à la fin, même s’il ne reste que 2 ou 3, cela Me suffira !

Car ils Me provoquent tout le temps et toi, tu n’arrêtes pas de Me demander pardon ! Je t’écoute et Je pardonne !

Mais CETTE FOIS CI, c’est LA PREMIERE FOIS ET LA DERNIERE FOIS que tu vas dire aux humains qu’ils arrêtent de Me provoquer, Moi l’Eternel Dieu. »

Dieu Le Père me l’avait dit le 05 février 2002 à 06h15mn.

Referez-vous au Message que J’avais envoyé à Mes Gros Chefs habitants de BOKO pour savoir ce que Je leur avais dit à Mon Sujet.

En effet, pour répondre à une question relative à ce que je suis et pourquoi j’envoie La Lumière, je leur avais répondu en leur demandant de lire l’Evangile selon Jean au chapitre 16 et aux versets 10 à 15.

C’est Ma Réponse pour que vous sachiez ce que je suis. Si vous voulez savoir ce que je suis, referez-vous à ce passage.

Cette fois ci, ça ne se passera plus comme Dieu avait fait dans le passé, aux temps du prophète Elisée et aux temps de Datan : En lisant dans la Bible, on apprend que les petits enfants se moquaient du prophète Elisée parce qu’il était chauve, 2 ourses sortirent de la forêt et les dévorèrent.

Dieu fit la même chose aux temps de Moïse, les enfants d’Israël se moquaient de Moïse et adoraient le veau d’or, Dieu Fut irrité et ouvrit la terre pour les enterrer. Datan et ses complices furent enterrés vivants jusqu’à ce jour.

Mais cette fois ci Dieu a dit qu’il ne procédera plus de la même façon.

C’est pour cela qu’iL a insisté que ce soit la dernière fois !

La prochaine fois, ce sera le jugement dernier, me dira Lui-même.

 Il avait dit : dis leur ce que Je te dis. Je n’écouterai plus tes prières et tes pardons Emile. Je ne prêterai plus attention à tes supplications ! Je changerai d’avis et Je précipiterai Le Dernier Jour du Seigneur pour le monde entier afin que tout le monde sache que c’est Moi qui t’ai choisi et envoyé pour faire connaître Mon Message dans le Monde Entier.

Voilà Mes Gros Chefs, Le Message Extraordinaire, Puissant, Douloureux, Grandiose et de Joie en même temps que NOTRE PERE (DIEU LE PERE) m’avait dit de vous annoncer.

En Cette Date du 05 février 2002 à 6h15 du matin, Dieu m’a dit : « Le jour où ils me provoqueront à nouveau, Je n’écouterai plus tes prières et tes supplications, Je changerai d’Avis et Je vais précipiter Le Dernier Jour du Seigneur c'est-à-dire LE JUGEMENT DERNIER. C’est ce que Dieu m’avait dit le 05 février 2002 à 6h15 du matin.

Si les gens vous posent la question de savoir qui est t-il pour nous annoncer ce que Dieu lui dit ?

Pour répondre à leur question, demandez-leur de lire dans Jean 16 : 10-15.

Voilà Mes très chers Aimés et Respectés, Les Gros, Gros, Gros Chefs, Papa DP, Les Maman Afrika, Gabon, BUCOBRAZZA, BUCOPEN, BUCOCO, BUCODOL, Tous Mes Gros Chefs de toutes les structures del’ASLA-OPH, Mes Gros Chefs, Mes Frères et Soeurs de l’ASLA-OPH et Ceux qui Sont venus Nous visiter, nos Gros Chefs Politico administratifs et militaires, voilà ce que Dieu m’avait dit de vous annoncer.

Que Dieu vous aide et vous accorde Le Bonheur, La Prospérité, La Longévité et La Paix à vous-même et à toutes vos familles.

Que CETTE FETE accorde à tout un chacun Bénédiction et Réussite à toutes ses entreprises et lui accorde La Chance et La Joie pour que tous ceux qui sont stériles soient féconds (guérissent), que ceux qui ne travaillent pas, trouvent un emploi, que ceux qui ne se marient jamais, trouvent un époux ou une épouse.

Que tout Le Bonheur que tout un chacun cherche dans ce bas monde lui soit accordé à partir de Cette Fête du 04 au 05 février 2006.

Quelque soient les maladies et les difficultés, tout sera résolu à partir de Cette Fête de Retrait de Deuil, pour tous ceux et celles qui M’aiment ou qui ne M’aiment pas…puisque Dieu a pardonné…

Car Mon Sang a aussi et a encore racheté l’humanité tout entière.

Alors les gens vont être scandalisés par mes Dires mais…puisque Je suis Un Petit KAPITA, puisque Je Suis Son Petit KAPITA, Mon Sang qui a coulé et qui a été versé sur terre Ce Jour du 05 février 2002 contribue au Rachat des humains du monde entier, c'est-à-dire l’Humanité Toute Entière, quelque soient les races, les couleurs, les langues, grands, petits, vieux, vieillards que sais-Je encore. Car Je suis venu pour le Monde Entier, Dieu m’a confié Sa MISSION SECRETE afin que tous les humains soient sauvés (Au Dernier Jour du Seigneur).

 

Donc, Mes Gros Chefs voilà Le Message de Joie que J’avais à vous annoncer pour Les Journées du 04 au 05 février 2006.

Que Dieu Soit avec vous et vous aide aujourd’hui, demain et tout le temps.

Louons Notre Dieu qui nous aime car s’Il ne nous aimait pas, Un Evénement Malheureux devait arriver du 04 au 05 février 2002, nombreux seraient surpris car ce serait LA FIN DU MONDE.

Comme nous sommes des orgueilleux, nous nous disons mais, Oh ! Qu’est ce qu’Il est en train de dire Celui là, Il raconte des bêtises ! Mais Le Jour viendra où tout le monde sera surpris et ne dira plus que Je raconte Ma Vie !
C’est Une Vérité que Je dis ici, et Je le dis pour le Monde Entier.

J’annonce au monde entier qu’il ne faut pas provoquer Dieu ; c'est-à-dire qu’il ne faut pas toucher à Son Serviteur, Son Envoyé, non ce n’est pas le mot que Je veux dire, Je veux dire Son Messager, voilà le mot ! En fait Son Missionné Je voulais dire, Je Suis Son Missionné. Dieu m’a averti en disant que ce soit pour la dernière fois que les gens me fassent encore du mal, Il m’avait dit : « Si les gens te touchent encore, Je n’écouterai plus tes prières et tes pardons Emile, je changerai d’Avis et Je vais précipiter la Fin des temps et Le Jugement Dernier subviendra précipitamment pour qu’on en découdre avec les humains. Ceux qui m’aiment, seront avec moi et ceux qui ne m’aiment pas seront mis à part.

Voilà mes gros chefs Le Message Extraordinaire, Important,
Grandiose, Douloureux et Joyeux que Je tenais à vous donner. Je m’arrête là, Bonne fête, Bonne année, bonne année, bonne année, maintenant, demain et toujours AU NOM DU CHRIST, c’était Guy Emile LOUFOUA CETIKOUABO qui habite à KIBOSSI à quelques 38 km de Brazzaville.

Chant salutiste : le GM chante en KONGO (YESUS YI
MFUMU WA NENE, YESUS YI FUMU WA NGOLO, WA KEDIKA,
MU NGE SI YA NUNGANGA).


C’est une vieille chanson salutiste que l’on chantait autrefois, J’ai oublié les autres couplets. Il Me semble qu’il y a trois ou 4 couplets. Veuillez M’excusez si J’ai commis des erreurs. En fait, Je voulais dire que Jésus Est Le Seigneur Puissant, Véritable et Redoutable (Grand) ce n’est que par Lui que nous pouvons être sauvés car Son Précieux Sang a coulé pour racheter Le Monde Entier.

 

Alors les gens diront: mais…comment se fait t-il que Mon Sang aussi a racheté le Monde Entier?

Mais oui, puisque Je Suis Son Petit KAPITA, Son Petit Missionné. Ils M’ont fait du mal et Dieu Etait en Colère et voulait changer d’Avis c’est pourquoi Je n’ai cessé de pleurer toute la nuit pour plaider la cause du Monde Entier. Alors que ce ne sont que quelques hommes qui M’avaient fait du mal !

Pour cela, l’Humanité Toute Entière allait payer, Le Seigneur voulait changer Sa Décision pour précipiter Le Dernier Jour du Seigneur et tout le monde serait surpris.

Mais, à cause de Mes pleurs toute la nuit, Dieu nous a pardonnés ; j’avais pleuré toute la nuit et jusqu’au matin !

Car J’avais vu l’Atmosphère et l’Aspect des Cieux toute la nuit jusqu’au matin, l’Aspect des Cieux avait changé.

Par Mes Pleurs, Les Cieux Se Sont ouverts et Une Grande Lumière Blanche partit des Cieux M’enveloppa, Elle a enveloppé Tout Mon Corps et Une Voix retentit du Ciel disant : dis aux humains du monde entier que ce soit la dernière fois.

J’entendis Sa Voix (La Voix de L’Eternel) à 06h15mn du matin le 05 février 2002.

Les Cieux s’ouvrirent et Une grande lumière blanche Y fut sortie et descendit jusqu’à Moi, Elle M’enveloppa tout le corps. Elle jaillissait comme l’eau jaillit d’une pompe (robinet).

Si je répète Mes Dires, c’est pour préciser ce que J’ai entendu.
Merci !

Votre frère en Christ

Guy EMILE LOUFOUA CETIKOUABO

GM

Mardi 26/07/2016 à 21h27mn: LA SERVANTE DE L'ETERNEL MARIA DE LA DIVINE MISERICORDE (IRLANDE) NOUS RAPPELLE....

 

RAPPEL DE DEUX (2)MESSAGES ANCIENS MAIS TRÈS ACTUELS
 

1) Quatre empires puissants apparaîtront comme la source principale d’où les guerres se lèveront

Samedi 21 septembre 2013 à 12h22

Ma chère fille bien-aimée, beaucoup de choses arriveront dans le monde à mesure que le pouvoir du faux prophète grandira et quiconque osera s’opposer à lui sera ignoré, même aux positions les plus élevées de Mon Église.

Des désaccords politiques en résulteront dans quatre parties de la Terre. Quatre empires puissants apparaîtront comme la source principale d’où les guerres se lèveront. Avec l’augmentation de leur puissance, ces empires contrôleront beaucoup de parties du monde mais pas toutes, car Mon Père ne l’aurait pas permis.

Chacune de ces nations combattront entre elles bien qu’elles prétendront travailler ensemble. En même temps que la méfiance se créera, elles essaieront de se surpasser les unes les autres et alors la lutte s’amplifiera. Elles détruiront de nombreuses parties de leurs pauvres nations. Il ne restera que peu de pouvoir aux peuples sur lesquels elles gouverneront, où la démocratie s’affichera comme un fil d’Ariane. Ce sont ces peuples innocents et souffrants qui recevront la Protection de Dieu s’ils ont le Sceau du Dieu Vivant.

Ne sous-estimez jamais ce Don gratuit de Dieu. Le Sceau du Dieu Vivant vous protègera de  la mort physique et spirituelle pendant ces guerres. Veuillez le donner au plus grand nombre possible dans chaque nation.

L’Égypte et la Syrie seront empêtrées dans une lutte de pouvoir qui aura des répercussions sur Israël. Les ennemis des Juifs sont nombreux. Toutes les guerres qui ciblent ou engagent ces deux pays se règleront par une bataille finale, laquelle impliquera Israël, et elles subiront le pire génocide observé depuis la deuxième guerre mondiale.

La mort et la résurrection de Jérusalem est prédite et ces batailles doivent avoir lieu avant que les prophéties soient accomplies.

Votre Jésus

 

2) Les quatre parties du monde auxquelles Je fais référence sont les quatre plus gros empires : les États Unis, la Russie, l’Europe et la Chine

Mardi 24 septembre 2013 à 11h18


Ma chère fille bien-aimée, les quatre parties du monde auxquelles Je fais référence sont les quatre plus gros empires : les États Unis, la Russie, l’Europe et la Chine. Toutes les prophéties annoncées impliquent ces puissances autour desquelles surviendront tous les bouleversements dans les structures religieuses et politiques.


La Syrie et l’Égypte, du fait de l’agitation régnant dans ces pays, deviendront les catalyseurs d’une guerre plus grande dans laquelle s’engageront les quatre grandes puissances. Ces puissances seront alliées les unes avec les autres afin de créer un régime unifié, lequel sera utilisé pour contrôler la richesse et la population mondiales.


La guerre religieuse sera au centre de ce contrôle et les dirigeants nommés de Mes Églises Chrétiennes seront vaincus et détruits en prévision de la bête qui contrôlera ces quatre empires. 

Aucun des dirigeants qui défient la Parole de Dieu, ou qui essaieront d’anéantir Ses enfants, ne recevront de Dieu l’autorité de prendre, par la force, ceux dont les noms sont inscrits dans le Livre des Vivants. 

Et lorsque Je parle des Chrétiens et de la nécessité qu’ils Me restent fidèles, cela concerne aussi les Juifs parce que leur protecteur, l’Archange Michel, veille sur eux et les aidera à résister à la persécution qu’ils devront également subir, en tant que peuple choisi de Dieu.


Le Plan de Dieu a été formé et tous les anges et les saints du Ciel, afin de M’aider dans Ma Mission, sont maintenant prêts à vous unir tous et à protéger ceux qui M’aiment contre la grande imposture qui a été créée pour tromper le monde. Jamais auparavant la méchanceté contre Dieu n’a été autant coordonnée par l'espèce humaine qu’elle ne l’est aujourd’hui. 

Jamais auparavant l’homme mortel n’a été capable d’infliger autant de souffrances, par la prise de pouvoir afin de contrôler tout, comme il le fait en cette période de l’histoire.

La grande persécution contre les enfants de Dieu, créée par Satan avec le support volontaire d’hommes et de femmes pervertis, assoiffés de pouvoir, occupant de hautes fonctions, se déroulent devant vos yeux. Cependant, beaucoup d’entre vous ne pouvez le voir parce que vous avez été trompés.


Votre Jésus

GM

Mardi 26/07/2016 à 20h50mn: LA BROCHURE REPRENANT LA NOTE CIRCULAIRE 033 RELATIVE A LA REMISSION DES PECHES EST DISPONIBLE EN PDF

GMTELECHARGER LA BORCHURE ICI

 

GM

GM

GM

Mardi 26/07/2016 à 01h47mn: JE FAIS APPEL À TOUS LES SORCIERS, LES ENCHANTEURS, LES MAGICIENS, LES MEDIUMS, LES SANTEROS, LES SPIRITES ET LES OCCULTISTES EN GÉNÉRAL, VENEZ À MOI!



18 JUILLET 2016 - 3:40 P.M



APPEL URGENT DE JESUS LE BON BERGER À TOUS LES OCCULTISTES VIA ENOCH DE COLOMBIE

 

Ma Paix soit avec vous, Mon Troupeau Je Fais appel urgent à tous ceux qui pratiquent l'occultisme ou paient pour attacher (lier) avec la sorcellerie leurs frères.

Si vous n'avez pas vendu l'âme au maître des ténèbres, je peux vous racheter, pour que vous ne mouriez pas éternellement.

Rappelez-vous, Je ne veux pas votre mort, mais vous avez la vie éternelle; si vous vous repentez sincèrement et réparez tout le mal que vous avez fait, Je ne vous permettrai pas de vous perdre.

Enfants de l'obscurité, sortez des ténèbres et marchez dans la lumière, Je vous tends Mes Mains, parce que Je ne veux pas votre mort.

Si vous acceptez Mon Offre d'Amour, allez-y auprès d’un de mes préférés et faites une bonne confession de vie; faites une réparation, pliez les genoux et demandez-Moi de vous libérer et volontiers Je le ferai.

Est aussi coupable celui qui pratique l'occultisme, comme celui qui paie un service pour faire du mal à son frère, les deux ont des âmes noires.

C’est pourquoi si vous vous repentez sincèrement, Je nettoierai votre âme et Je vous promets que J’oublierai votre passé.

Ceux qui ont vendu leurs âmes, Je ne peux plus rien faire, parce que mon Esprit n'habite pas en eux, ils sont la propriété du maître des ténèbres. Quand ils arriveront à l'éternité l'enfer les attendra.

Enfants de l'obscurité, vous êtes dans les derniers instants de miséricorde; rappelez-vous de Moi, que Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie, pour que vos âmes ne se perdent pas éternellement.

Je fais appel à tous les sorciers, les enchanteurs, les magiciens, les médiums, les adeptes de Santeria (santeros), les spirites et occultistes en général, venez à Moi.

Laissez-vous toucher par Moi, permettez que Je vous purifie avec Mon Sang; plongez-vous y et renoncez à vos pratiques abominables (détestables) et demain vous vivrez.

Je vous dis, aucune magie n'est bonne, toute magie quelque soit son nom est occultisme, pour que vous ne vous trompiez pas en disant que la magie blanche est bonne. Le grand trompeur vous a bandés les yeux: enlevez le voile de vos yeux et revenez à Moi, pour que vous ayez la vie en abondance !

 

Je déteste tout occultisme, spécialement la pratique occultiste de la Santería, parce qu'ils utilisent les images sacrées pour faire le mal à leurs frères.

 

Je vous dis, le châtiment pour les âmes qui pratiquent la Santería est l'un des plus douloureux dans l’enfer.

Je vous fais Mes Derniers Appels, avant que Ma Justice Divine ne vienne. Accueillez mon amnistie de pardon. Je vous attends comme Père, avec Mes Bras ouverts. Que voulez-vous, la miséricorde ou la justice, la vie ou la mort, ça dépend de vous!

Je le répète, si vous n'avez pas vendu votre âme, Je peux vous sauver.


Décidez-vous le plus vite, avant que Mon Avertissement n'arrive, pour qu'Il puisse vous purifier dans ce monde, parce que dans l'éternité il y a des chances que vous ne le supporteriez pas et vous vous perdriez éternellement!

Je vous attends sans tarder, rappelez-vous que le temps n'est plus le temps.

Ma Paix que Je vous laisse, c’est Ma Paix que Je vous donne. Convertissez-vous et repentez-vous, car le Royaume de Dieu est proche.


Votre Sauveur, Jésus Le Bon Berger


Mon Troupeau, faites connaître Mes Messages à toute l'humanité

GM

Mardi 26/07/2016 à 01h46mn: REMISSION DES PECHES, RENONCEMENT DE DIEU LE PERE A LA PRECIPITATION DU DERNIER JUGEMENT

 

ASSOCIATION LOUZOLO AMOUR-OPH Amour sincère * Unité * Paix
Association de Bienfaisance à caractère spirituel

Loi de 1901/Récépissé N° 884/MINT/SAGT/DEC/SAG
Siège social : KIBOSSI-GARE ; B.P. : KIBOSSI-GARE ; Tél. : 6
République du Congo Brazzaville

Président Fondateur
Guy Emile LOUFOUA CETIKOUABO
Grand Maître de l’OPH

KIBOSSI, le 08 juin 2007
N° 033 /GELC/GM-OPH/PF-AS.L.A./07
NOTE CIRCULAIRE
A L’ATTENTION DES FRERES ET SOEURS EN CHRIST
DU CONGO ET DU MONDE ENTIER

OBJET : Fête de pardon de Dieu
Et de remerciement


Mes Bien-aimés en Christ,

Je vous rappelle que le 05 février 2002 de 3 heures à 05 heures du matin, j’avais été victime d’un attentat armé qui a occasionné l’effusion de mon sang.

Ce grave péché commis à mon égard, en tant que Petit Capita de l’Eternel Dieu, avait suscité la colère de Dieu qui finalement, décida d’en finir avec les hommes de la terre.

Sa décision était de précipiter le dernier jour du jugement des nations ; tout le monde devrait mourir ce 05 février 2002.

C’est cela, la punition que Dieu avait destinée à tous les humains de la terre.

Mais, moi Emile, en tant que Petit Capita de l’Eternel Dieu, j’avais prié, j’avais plaidé la cause des humains de la terre, pour que Dieu leur pardonne car ils ne savent pas ce qu’ils font.

Et, Dieu dans son amour a écouté et exhaussé ma prière, et Le Pardon nous fût accordé ce même jour 05 février 2002 à 06h00mn, Heure à Laquelle j’avais supplié Dieu de nous pardonner.

Cependant, frères et soeurs en Christ, mes bien-aimés dans Le Seigneur, sachez-le bien, que Dieu nous avait accordé Son Pardon suite à mes supplications, mais Il n’avait toutefois pas renoncé à exécuter Sa Décision de nous punir en précipitant Le Dernier Jour du Jugement des Nations.

Cette Décision de punir l’humanité de façon précipitée, Etait toujours dans Ses Intentions, Dieu n’y avait pas renoncé malgré Le Pardon qu’Il nous avait accordé suite à mes supplications du 05 février 2002 à 6 heures du matin.

Qui pouvait alors conseiller l’Eternel Dieu et apaiser Sa Colère pour qu’Il change Sa Décision et renoncer à nous punir ?

Frères et soeurs en Christ, la situation était difficile pour nous, car Dieu avait déjà proclamé Sa Sentence : précipiter le dernier jugement et faire mourir les humains de la terre.

Mais en tant qu’Emile, en tant que Petit Capita de L’Eternel, Dieu n’avait pas oublié mes supplications du 05 février 2002 à 6 heures du matin.
Il avait écouté, exhaussé ma prière et La Grâce et Le Pardon nous Sont aujourd’hui accordés.
 

En effet, frères et soeurs en Christ, le samedi 05 mai 2007 à 4 heures 00mn du matin, l’Eternel OPH-SEBAOTH m’a annoncé, à moi Guy Emile LOUFOUA CETIKOUABO Son Missionné, qu’Il a renoncé à Sa Décision de punir l’Humanité Tout Entière par la précipitation du Jour du Dernier Jugement qu’Il avait résolu d’accomplir lors de Mon Attentat le 05 février 2002.

Alors, frères et soeurs en Christ, puisque Dieu a retiré Sa Décision de précipiter Le Dernier Jour du Jugement, soyons donc dans La Joie et remercions-Le, car Il nous a accordé SON PARDON.


Acclamons-Le et louons-Le pour CETTE MISERICORDE; souvenons-nous frères et soeurs en Christ, que les enfants d’Israël ayant commis le grave péché du veau d’or, n’avaient pas obtenu ce pardon malgré les supplications de Moïse. Dieu avait maintenu et exécuté Sa Décision (Exode 32 V : 30 – 35).

Or pour nous, Dieu Est revenu sur Sa décision de nous punir grâce à mes supplications.

Soyons donc dans l’allégresse et rendons-Lui UN CULTE JOYEUX.

A cet effet, étant donné que Dieu nous a pardonné, Il nous demande de ne plus revenir sur nos fautes, de ne plus recommencer.

C’est pourquoi, tous les humains de la terre, LOUZOLIFIES ou non, CHRETIENS ou PAIENS qui se sont rendus coupables d’un péché quelconque (mensonge à l’égard de sa femme, de son mari, de ses enfants, de son père, de sa mère, de son employeur, … avortement, meurtre etc.) sont conviés à la grande fête du pardon des péchés ( Lev 23 : 26 – 32) et de remerciement à l’OPH notre Dieu, qui se déroulera du vendredi 27 au dimanche 29 juillet 2007, à la Belle Cité du Mont KARI-KARI à KIBOSSI gare CFCO.

Ce Grand DAMBAGE (Fête) de Pardon et de Remerciement Sera célébré de génération en génération.


J’insiste et je répète, que tous ceux qui se sont rendus coupables d’un péché quelconque, ceux qui veulent, doivent se rendre à cette Grandiose Fête du Pardon des péchés pour obtenir le Pardon de Dieu, et pour remercier Le Seigneur pour avoir changé sa décision de précipiter le Dernier Jour du Jugement.


Dieu pardonnera au cours de Cette Fête, tous les péchés que nous avons commis depuis notre naissance, à nous de ne plus y revenir. A la suite de Ce pardon de Dieu, les frères et soeurs doivent aussi se pardonner les uns les autres.

En conséquence, vu la Grandeur et l’Importance de Cette Fête, les frères et soeurs qui s’y rendront doivent nécessairement payer la biéramycine y relative deux (2) semaines avant la fête pour permettre une bonne préparation des festivités.

Par ailleurs, un nsinsani (collecte) sera organisé à cette occasion.


Frères et soeurs, sachant donner à Dieu, car Lui, Il saura nous le rendre au-delà comme cela est écrit dans les écritures de 2 corinthiens 9 : 6–8, je cite : « Rappelez-vous ceci : celui qui sème peu, récoltera peu ; celui qui sème beaucoup, récoltera beaucoup. Il faut donc que chacun donne comme il l’a décidé, non pas à regret ou par obligation ; car Dieu aime celui qui donne avec joie. Et Dieu a le pouvoir de vous accorder en abondance toutes sortes de bien, afin que vous ayez toujours tout ce qui vous est nécessaire et qu’il vous reste encore assez pour toutes œuvres bonnes.


Voilà frères et sœurs ce que j’avais à vous dire.

QUE L’ETERNEL YAHVE OPH SEBAOTH vous accorde ses grâces et tout dont vous avez besoin pour accomplir son œuvre AU NOM DE NOTRE SEIGNEUR JESUS LE CHRIST.


Amen, Amen, Amen.


Votre frère en Christ Le Représentant Légal de l’OPH sur terre.
Guy Emile LOUFOUA CETIKOUABO

 

GM

Retour Haut de la Page

GM

139088029

 

GMGM

GM GM GM

GM

Programme du 25/07/2016 au 31/07/2016

Thèmes Dates Téléchargements
1GM Rappels Enseignement GM 25/07/2016 GM
2GM Rappel Enseignement GM 26/07/2016 GM
3GM Rappels Enseignement GM 27/07/2016 GM
4GM Rappels Enseignement GM 28/07/2016 GM
5GM Rappels Enseignement GM 29/07/2016 GM
6GM

Compil Maison Vieillerie

30/07/2016 GM

GM

GMGMGMGM GM GM GM GM GM GM GM GM GM GM GM GM GM