GMGMGM

 

139088021

Anciennes infos: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99

Retour page accueil

GM

GMGM

Guy Emile LOUFOUA CETIKOUABO

PRESIDENT FONDATEUR (PF)

GM

10/07/2005---->10/07/2018

GM

GM

Lundi 09/07/2018 à 23h53mn:RAPPEL, APPARITION DE NOTRE SEIGNEUR ET SAUVEUR JESUS CHRIST A SON MISSIONNE GUY EMILE LOUFOUA CETIKOUABO

 

KIBOSSI Gare CFCO, Congo Brazzaville le 05 août 2005


J’ai le réel plaisir de vous annoncer que DIMANCHE 10 JUILLET 2005 à 20H45, Le Seigneur Jésus Le Christ M’est apparu, entouré de Ses anges.

 

Il Etait habillé à la mode arabe, non pas en grand boubou, mais simplement drapé de Beaux Tissus aux teintes extraordinaires et brillantes qui partaient des chevilles jusqu’à la poitrine. Le Tissu qui entourait Ses Epaules laissait libre l’espace entre Sa poitrine et Son Cou. Sa Tête n’était pas couverte. L’aspect de Sa Peau était d’un teint basané, un peu sombre. Les Anges qui L’entouraient avaient une peau de couleur blanche cendrée un peu sombre.
Ils portaient tous Une Tenue uniforme du même ton que Leur Peau. Ils chantaient, chantaient.


Pourquoi alors cette apparition de Jésus le Christ à Moi Guy Emile LOUFOUA CETIKOUABO ce jour-là ?


En réponse Je vous dis simplement que Cette Visite de Jésus Le Christ revêtait un caractère purement spirituel pour une conscientisation et une assurance que Moi, Guy Emile LOUFOUA CETIKOUABO, J’exécute correctement La Mission que Lui Le Seigneur Jésus Le Christ M’a confiée. C’est en quelque sorte Une Visite à Son Missionné que Je Suis, par rapport à ce que Je fais, pour M’encourager de plus belle à poursuivre la Mission de L’ETERNEL YAHVE OPH SEBAOTH LE TOUT-PUISSANT afin que Celle-ci S’étende partout à travers le monde. Et L’ETERNEL YAHVE OPH SEBAOTH LE TOUT-PUISSANT Est content de ce que J’ai déjà réalisé et annoncé aux peuples du monde entier.


C’est dans ce sens que s’inscrit La Visite de Notre Seigneur Jésus Christ en Cette Soirée historique du dimanche 10 juillet 2005 à 20h45.


Que Dieu soit loué Au Nom de Jésus Le Christ.
Amen ! Amen ! Amen

 

GM

Dimanche 08/07/2018 à 22h18mn: RAPPELS,MESSAGE DU GRAND MAITRE DE L’OPH GUY EMILE LOUFOUA CETIKOUABO RELATIF AU RETRAIT DE DEUIL, MALAKI MA MFUMU, MALAKI MA TARA.

 

DIEU LE PERE : « EMILE, dis à tous les humains d’arrêter de Me provoquer, dis leur d’arrêter de Me provoquer, dis leur d’arrêter de Me provoquer et que cela soit La Dernière Fois qu’ils te touchent ! S’ils te touchent encore, Je n’écouterai plus tes prières, Je n’écouterai plus tes supplications, Je n’exaucerai plus tes pardons, Je ne t’écouterai plus, Je vais changer d’Avis, dis cela à tous les humains !

Je vais changer d’Avis, c'est-à-dire, Je vais précipiter Le Jour du Seigneur pour qu’ON en finisse avec eux ! »

 

KIBOSI GARE CFCO LE 01 FEVRIER 2006 A 08h45mn

GM
A mes très, très, très chers aimés et Respectés,
A mes très, très, très chers aimés et Respectés,
A mes très, très, très chers aimés et Respectés,
Mes gros, gros, gros des gros Chefs,
Mes gros, gros, gros des gros Chefs,
Mes gros, gros, gros des gros Chefs,
Les gros Chefs de l’ASLA OPH.
Les gros KALAKAS (intellectuels, nantis),
Mes Gros des gros, Mes bien-aimés en Christ de l’ASLA du Congo et du monde entier,
Recevez mes vives salutations,
Recevez mes salutations distinguées,
Bonjour, Bonne fête, Bonne année le matin,
Bonjour, Bonne fête, Bonne année à midi,
Bonjour, Bonne fête, Bonne année à 18h,
Bonjour, Bonne fête à 0h, Bonne année à 0h,
Bonjour, Bonne fête, Bonne année le lendemain matin,
Bonjour, Bonne fête, Bonne année éternellement,
Que Dieu Vous bénisse !

Je suis Guy Emile LOUFOUA CETIKOUABO que vous connaissez tous : Président Fondateur de l’Association LOUZOLO AMOUR OPH, Association de Bienfaisance à Caractère Spirituel, et Le Grand Maître de l’OPH.

Aujourd’hui nous sommes le 01 février 2006 il est 9h moins le quart du matin (8h45).

Premièrement, recevez Mes Meilleurs Voeux de Bonheur, de Prospérité, de Parfaite Santé, de Longévité et de Paix, Une Vraie Paix de Dieu.

A vous Mes Gros Chefs, Mes Gros responsables de l’Association LOUZOLO Amour OPH, à Tous Mes Frères et Soeurs en Christ du Congo et du Monde Entier ainsi qu’à tous Ceux qui ne Sont pas à LOUZOLO ; à tous Les Gros Chefs qui êtes venus Me voir et avez insisté de venir aujourd’hui ici pour célébrer une sorte de Retrait de Deuil, pour mettre fin à La TRISTESSE que vous aviez pour MOI car DU 04 au 05 FREVRIER 2002, IL EUT UN ATTENTAT SUR MA PERSONNE.

Aujourd’hui, c’est Un Jour de Grande Joie pour tous ceux qui M’aiment.

En revanche, pour tous ceux qui ne M’aiment pas, c’est un
Jour de honte car ils souhaitaient Ma MORT et ont cru que J’Etais MORT alors que Je vis encore.

C’est Cette Grande Joie que NOUS allons TOUS partager avec, ceux qui M’aiment ou qui ne M’aiment pas, nous qui sommes à LOUZOLO ainsi que ceux qui ne sont pas à LOUZOLO c'est-à-dire tous les humains du Monde Entier : Je vous ai toujours dit que Je suis venu pour Le Monde Entier.

C’est Une Grande Joie pour Moi de vous livrer Un Message Extraordinaire, Puissant, Douloureux et Grandiose en même temps.

En effet, Dieu M’avait parlé le 05 février à 6h15mn du matin après l’Attentat qui s’était déroulé du 04 au 05 février 2002 entre 3h et 5h du matin à l’Endroit appelé YALA NTSANGAMANI (KIBOSSI Gare CFCO Au CONGO Brazzaville).

Après l’Attentat, Je criais pour demander pardon à Dieu pour ceux qui étaient venus Me tuer car Dieu s’Etait mis en Colère.

Je criais, je criais, je criais jusqu’à 6h15. Le Chagrin et La Douleur M’avaient tellement envahi que je plaidais pour ceux qui étaient venus me faire du mal.

J’intercédais parce que Dieu Etait en Colère Ce Jour là et c’est pourquoi je lui demandais de pardonner à tous ceux qui étaient venus Me faire du mal car ils ne savaient pas ce qu’ils faisaient.

A 06h15 précises, le Ciel S’ouvrit et Une Grande Lumière Blanche venant du Ciel se jeta sur Moi et J’entendis La Voix de Dieu dire :

« Dis à tous les humains d’arrêter de Me provoquer, dis leur d’arrêter de Me provoquer, dis leur d’arrêter de Me provoquer et que cela soit La Dernière Fois qu’ils te touchent ! S’ils te touchent encore, Je n’écouterai plus tes prières, Je n’écouterai plus tes supplications, Je n’exaucerai plus tes pardons, Je ne t’écouterai plus, Je vais changer d’Avis, dis cela à tous les humains !

Je vais changer d’Avis, c'est-à-dire, Je vais précipiter Le Jour du Seigneur pour qu’ON en finisse avec eux !

Si jusqu’ici J’accorde beaucoup de jours et beaucoup de temps aux humains, c’est pour que ceux qui n’ont pas encore changé de comportement, changent et ceux qui ne Me connaissent pas encore Me connaissent.

Voilà pourquoi Je patiente, Je patiente encore à cause de tes pardons, dis aux hommes du Monde Entier et qu’ils retiennent ceci UNE BONNE FOIS POUR TOUTE : Que ce soit UNE DERNIERE FOIS qu’ils Me provoquent, Moi l’Eternel Dieu !

C'est-à-dire, il faut qu’ils te laissent tranquille!

S’ils te touchent encore, Moi, Dieu, Je n’écouterai plus tes prières et tes pardons…Je vais changer d’Avis et précipiter le Dernier Jour du Seigneur !

Advienne que pourra : peu importe le nombre d’humains que nous élirons, que nous sauverons à la fin, même s’il ne reste que 2 ou 3, cela Me suffira !

Car ils Me provoquent tout le temps et toi, tu n’arrêtes pas de Me demander pardon ! Je t’écoute et Je pardonne !

Mais CETTE FOIS CI, c’est LA PREMIERE FOIS ET LA DERNIERE FOIS que tu vas dire aux humains qu’ils arrêtent de Me provoquer, Moi l’Eternel Dieu. »

Dieu Le Père me l’avait dit le 05 février 2002 à 06h15mn.

Referez-vous au Message que J’avais envoyé à Mes Gros Chefs habitants de BOKO pour savoir ce que Je leur avais dit à Mon Sujet.

En effet, pour répondre à une question relative à ce que je suis et pourquoi j’envoie La Lumière, je leur avais répondu en leur demandant de lire l’Evangile selon Jean au chapitre 16 et aux versets 10 à 15.

C’est Ma Réponse pour que vous sachiez ce que je suis. Si vous voulez savoir ce que je suis, referez-vous à ce passage.

Cette fois ci, ça ne se passera plus comme Dieu avait fait dans le passé, aux temps du prophète Elisée et aux temps de Datan : En lisant dans la Bible, on apprend que les petits enfants se moquaient du prophète Elisée parce qu’il était chauve, 2 ourses sortirent de la forêt et les dévorèrent.

Dieu fit la même chose aux temps de Moïse, les enfants d’Israël se moquaient de Moïse et adoraient le veau d’or, Dieu Fut irrité et ouvrit la terre pour les enterrer. Datan et ses complices furent enterrés vivants jusqu’à ce jour.

Mais cette fois ci Dieu a dit qu’il ne procédera plus de la même façon.

C’est pour cela qu’iL a insisté que ce soit la dernière fois !

La prochaine fois, ce sera le jugement dernier, me dira Lui-même.

 Il avait dit : dis leur ce que Je te dis. Je n’écouterai plus tes prières et tes pardons Emile. Je ne prêterai plus attention à tes supplications ! Je changerai d’avis et Je précipiterai Le Dernier Jour du Seigneur pour le monde entier afin que tout le monde sache que c’est Moi qui t’ai choisi et envoyé pour faire connaître Mon Message dans le Monde Entier.

Voilà Mes Gros Chefs, Le Message Extraordinaire, Puissant, Douloureux, Grandiose et de Joie en même temps que NOTRE PERE (DIEU LE PERE) m’avait dit de vous annoncer.

En Cette Date du 05 février 2002 à 6h15 du matin, Dieu m’a dit : « Le jour où ils me provoqueront à nouveau, Je n’écouterai plus tes prières et tes supplications, Je changerai d’Avis et Je vais précipiter Le Dernier Jour du Seigneur c'est-à-dire LE JUGEMENT DERNIER. C’est ce que Dieu m’avait dit le 05 février 2002 à 6h15 du matin.

Si les gens vous posent la question de savoir qui est t-il pour nous annoncer ce que Dieu lui dit ?

Pour répondre à leur question, demandez-leur de lire dans Jean 16 : 10-15.

Voilà Mes très chers Aimés et Respectés, Les Gros, Gros, Gros Chefs, Papa DP, Les Maman Afrika, Gabon, BUCOBRAZZA, BUCOPEN, BUCOCO, BUCODOL, Tous Mes Gros Chefs de toutes les structures del’ASLA-OPH, Mes Gros Chefs, Mes Frères et Soeurs de l’ASLA-OPH et Ceux qui Sont venus Nous visiter, nos Gros Chefs Politico administratifs et militaires, voilà ce que Dieu m’avait dit de vous annoncer.

Que Dieu vous aide et vous accorde Le Bonheur, La Prospérité, La Longévité et La Paix à vous-même et à toutes vos familles.

Que CETTE FETE accorde à tout un chacun Bénédiction et Réussite à toutes ses entreprises et lui accorde La Chance et La Joie pour que tous ceux qui sont stériles soient féconds (guérissent), que ceux qui ne travaillent pas, trouvent un emploi, que ceux qui ne se marient jamais, trouvent un époux ou une épouse.

Que tout Le Bonheur que tout un chacun cherche dans ce bas monde lui soit accordé à partir de Cette Fête du 04 au 05 février 2006.

Quelque soient les maladies et les difficultés, tout sera résolu à partir de Cette Fête de Retrait de Deuil, pour tous ceux et celles qui M’aiment ou qui ne M’aiment pas…puisque Dieu a pardonné…

Car Mon Sang a aussi et a encore racheté l’humanité tout entière.

Alors les gens vont être scandalisés par mes Dires mais…puisque Je suis Un Petit KAPITA, puisque Je Suis Son Petit KAPITA, Mon Sang qui a coulé et qui a été versé sur terre Ce Jour du 05 février 2002 contribue au Rachat des humains du monde entier, c'est-à-dire l’Humanité Toute Entière, quelque soient les races, les couleurs, les langues, grands, petits, vieux, vieillards que sais-Je encore. Car Je suis venu pour le Monde Entier, Dieu m’a confié Sa MISSION SECRETE afin que tous les humains soient sauvés (Au Dernier Jour du Seigneur).

 

Donc, Mes Gros Chefs voilà Le Message de Joie que J’avais à vous annoncer pour Les Journées du 04 au 05 février 2006.

Que Dieu Soit avec vous et vous aide aujourd’hui, demain et tout le temps.

Louons Notre Dieu qui nous aime car s’Il ne nous aimait pas, Un Evénement Malheureux devait arriver du 04 au 05 février 2002, nombreux seraient surpris car ce serait LA FIN DU MONDE.

Comme nous sommes des orgueilleux, nous nous disons mais, Oh ! Qu’est ce qu’Il est en train de dire Celui là, Il raconte des bêtises ! Mais Le Jour viendra où tout le monde sera surpris et ne dira plus que Je raconte Ma Vie !
C’est Une Vérité que Je dis ici, et Je le dis pour le Monde Entier.

J’annonce au monde entier qu’il ne faut pas provoquer Dieu ; c'est-à-dire qu’il ne faut pas toucher à Son Serviteur, Son Envoyé, non ce n’est pas le mot que Je veux dire, Je veux dire Son Messager, voilà le mot ! En fait Son Missionné Je voulais dire, Je Suis Son Missionné. Dieu m’a averti en disant que ce soit pour la dernière fois que les gens me fassent encore du mal, Il m’avait dit : « Si les gens te touchent encore, Je n’écouterai plus tes prières et tes pardons Emile, je changerai d’Avis et Je vais précipiter la Fin des temps et Le Jugement Dernier subviendra précipitamment pour qu’on en découdre avec les humains. Ceux qui m’aiment, seront avec moi et ceux qui ne m’aiment pas seront mis à part.

Voilà mes gros chefs Le Message Extraordinaire, Important,
Grandiose, Douloureux et Joyeux que Je tenais à vous donner. Je m’arrête là, Bonne fête, Bonne année, bonne année, bonne année, maintenant, demain et toujours au NOM DU CHRIST, c’était Guy Emile LOUFOUA CETIKOUABO qui habite à KIBOSSI à quelques 38 km de Brazzaville.

Chant salutiste : le GM chante en KONGO (YESUS YI
MFUMU WA NENE, YESUS YI FUMU WA NGOLO, WA KEDIKA,
MU NGE SI YA NUNGANGA).


C’est une vieille chanson salutiste que l’on chantait autrefois, J’ai oublié les autres couplets. Il Me semble qu’il y a trois ou 4 couplets. Veuillez M’excusez si J’ai commis des erreurs. En fait, Je voulais dire que Jésus Est Le Seigneur Puissant, Véritable et Redoutable (Grand) ce n’est que par Lui que nous pouvons être sauvés car Son
Précieux Sang a coulé pour racheter Le Monde Entier.

 

Alors les gens diront: mais…comment se fait t-il que Mon Sang aussi a racheté le Monde Entier?

Mais oui, puisque Je Suis Son Petit KAPITA, Son Petit Missionné. Ils M’ont fait du mal et Dieu Etait en Colère et voulait changer d’Avis c’est pourquoi Je n’ai cessé de pleurer toute la nuit pour plaider la cause du Monde Entier. Alors que ce ne sont que quelques hommes qui M’avaient fait du mal !

Pour cela, l’Humanité Tout Entière allait payer, Le Seigneur voulait changer Sa Décision pour précipiter Le Dernier Jour du Seigneur et tout le monde serait surpris.

Mais, à cause de Mes pleurs toute la nuit, Dieu nous a pardonnés ; j’avais pleuré toute la nuit et jusqu’au matin !

Car J’avais vu l’Atmosphère et l’Aspect des Cieux toute la nuit jusqu’au matin, l’Aspect des Cieux avait changé.

Par Mes Pleurs, Les Cieux Se Sont ouverts et Une Grande Lumière Blanche partit des Cieux M’enveloppa, Elle a enveloppé Tout Mon Corps et Une Voix retentit du Ciel disant : dis aux humains du monde entier que ce soit la dernière fois.

J’entendis Sa Voix (La Voix de L’Eternel) à 06h15mn du matin le 05 février 2002.

Les Cieux s’ouvrirent et Une grande lumière blanche Y fut sortie et descendit jusqu’à Moi, Elle M’enveloppa tout le corps. Elle jaillissait comme l’eau jaillit d’une pompe (robinet).

Si je répète Mes Dires, c’est pour préciser ce que J’ai entendu.
Merci !

 

Votre frère en Christ, Le Jardinier du Christ, Le Représentant Légal de L’OPH sur terre.

 

Guy Emile LOUFOUA CETIKOUABO

GM

Jeudi 05/07/2018 à 21h02mn:RAPPEL, MESSAGES DU GRAND MAITRE DE L’OPH DU 27 JUIN 2005

  

A mes très, très, très chers aimés et respectés,
A mes très, très, très chers aimés et respectés,
A mes très, très, très chers aimés et respectés,
Les gros, gros, gros des gros chefs,
Les grands, grands, grands des grands chefs,
Les gros chefs de L’ASLA OPH du Congo et du Monde Entier,

Bonjour, bonjour, bonjour,

Je suis celui que vous connaissez aujourd’hui nous sommes le 27 juin 2005.

Recevez encore une fois de plus mes salutations.

Je viens par cette cassette audio vous donner Un Message concernant L’Organisation d’un DAMBAGE de remerciement à Dieu (fête de remerciement). Vous direz encore mais pourquoi faut-il toujours remercier Dieu ?  Mais OUI, il faut toujours remercier Dieu même pour très peu de choses. Seulement, cette fois ci, ce pourquoi nous allons remercier Dieu EST TRES IMPORTANT.


Nous allons donc organiser une grande fête pour remercier Notre Dieu OPH SEBAOTH le 05 février 2006. Nous remercierons Dieu pour tout ce qui s’était passé le 05 février 2002 le jour où les gens vinrent me faire du mal. Vous le savez déjà.


Ce sera en quelque sorte une façon de retirer la douleur, les soucis, le mal que nous avions dans nos cœurs à cause de ce que me firent les gens (attentat).


Cette fête de remerciement ressemble à un retrait de deuil. Comme chez nous à LOUZOLO OPH, nous ne fêtons pas « le retrait de deuil=fête mondaine », voilà pourquoi nous remercierons Notre Dieu qui nous a aidés et assistés le 05 février 2002.


Beaucoup de gens se moquent de moi en disant : soit disant qu’il est un Grand Maître comment et pourquoi a-t-il été touché par balle, ne pouvait t-il pas l’éviter ?

Oui, je suis le Grand Maître ! Mais sachez que c’était La Volonté de Dieu, c’est Dieu qui avait voulu que cela se passe ainsi !


C'est-à-dire que Mon Sang qui a coulé ce jour là a encore racheté le monde entier, tous les hommes du monde entier sans exception.


Il fallait que ça se passe ainsi selon La Volonté de Dieu.


Je vous avais déjà dit dans mon message relatif à l’attentat du 05 février 2002, que si je le voulais, si je le souhaitais, si cela ne dépendait que de moi, je me serais échappé ce jour puisque je savais que les gens venaient pour me tuer. Et, mon épouse me disait : si ce sont vraiment des ennemis comme tu l’affirmes, alors pourquoi ne t’échappes tu pas ? Non, je ne m’échapperai pas, il faut que je reste, parce qu’ils me cherchent depuis fort longtemps, ils me cherchent nuit et jour et toutes les années ils ne cessent de me rechercher, lui disais-je.


Ce jour là j’étais là et j’attendais et eux aussi avaient fait leur job.


Il fallait que ça se passe comme cela (Selon La Volonté de Dieu).


C’était La Volonté de Dieu que je sois touché de la sorte !


Ce jour là, ils avaient tiré sur moi de 03h à 05h du matin.


J’en suis sorti (au dehors) sain et sauf !


Comme ils avaient l’intention de tuer mon épouse, pour empêcher qu’elle ne meure, je l’avais fauché pour la faire tomber et c’est à ce moment là que j’ai été touché par balle.


C’était une façon de racheter le monde.


Si Dieu ne l’avait pas voulu, ce ne serait pas passé ainsi.
Mais c’était pour moi UN DEVOIR EN TANT QUE BATELE BASIDI (quelqu’un) pour que le monde entier soit racheté.


Pourquoi le monde entier doit t-il être a nouveau racheté ?
C’EST À CAUSE DU PECHE ORIGINEL.


Je m’explique : Dieu, c'est-à-dire Jésus, nous avait déjà racheté ; c’est ce que nous lisons tous dans La Sainte Bible.


Il fallait que moi aussi puisse contribuer modestement à ce rachat et cela en rapport avec Ma Mission, La Mission que Jésus Christ Lui-même m’avait confiée.


Voilà pourquoi, pour remercier Notre Dieu pour tout ce qui s’était passé ce jour là, nous allons organiser une grande fête de remerciement au Mont KARIKARI le 05 février 2006.


Cette fête se déroulera à KARIKARI parce que c’est UNE FETE EXCEPTIONNELLE.


IL FALLAIT QUE MON SANG COULE POUR LE BONHEUR ET LE BIEN ETRE DE L’HUMANITE TOUT ENTIERE POUR QU’AU DERNIER JOUR, TOUS, SOYONS DANS LA JOIE.


A moins que vous ne pratiquiez pas L’AMOUR SINCERE DU PROCHAIN, mais si vous en pratiquez sincèrement, en tout cas,

 

« GRACE AU SANG VERSE PAR LUI-MEME JESUS CHRIST POUR NOTRE SALUT A TOUS, ET GRACE AU SANG DE MA MODESTE CONTRIBUTION EN TANT QUE SON SERVITEUR, MON SANG QUI A ETE VERSE ET QUI EST TOMBE SUR CETTE TERRE DANS LAQUELLE NOUS RETOURNONS »,

VOUS ENTREREZ DANS LE ROYAUME DES CIEUX, TOUT LE MONDE SANS EXCEPTION PEUT MAINTENANT ENTRER DANS LE ROYAUME DES CIEUX DE DIEU LE PERE A CONDITION D’AVOIR ET DE PRATIQUER L’AMOUR SINCERE DU PROCHAIN.


Car il fallait que moi aussi puisse racheter l’Humanité en tant que Petit Digori, en tant que les BATELE ET LES BASIDI, Le Petit Capita.


Les gens murmurent en disant que soit disant Dieu avait dit qu’il ne fallait jamais me faire du mal alors pourquoi Dieu peut-Il encore permettre qu’il soit touché?


Eh, Dieu a Ses Lois. Pour que les hommes soient rachetés surtout ceux là qui te persécutent, qui te font tout le temps du mal et te cherchent des ennuis nuit et jour, IL FAUT QUE TON SANG COULE AUSSI, me disait Dieu !


Pour qu’eux aussi, tes ennemis, soient rachetés il faut que cela soit ainsi disait t-Il ! Sinon, Ah, l’entrée dans Le Royaume des Cieux leur est IMPOSSBILE (sans ce sacrifice).


C’ETAIT LA VOLONTE DE MON DIEU, C’EST LUI-MEME QUI ME L’AVAIT DEMANDE VOILA POURQUOI JE L’AVAIS FAIT. SI JE NE L’AVAIS PAS VOULU, JE SERAI PARTI (J’AURAIS RENONCE).


Mes assassins étaient arrivés à 20h le 04 février 2002 et sont restés jusqu’à 03h du matin et c’est seulement à 03h du matin qu’ils commencèrent de tirer sur moi jusqu’à 05h du matin…J’avais donc tout le temps pour m’échapper !


MAIS PUISQUE LA VOLONTE DE DIEU ETAIT QUE JE RESTE VOILA POURQUOI JE ME SUIS DONNE, VOILA POURQUOI JE ME SUIS LIVRE.


Voilà comment cela s’était passé.


C’est moi-même qui ai accepté de subir de cette façon pour payer à la place de tous ceux qui me cherchent des ennuis nuit et jour.


Car si Mon Sang n’avait pas coulé ce jour là, Ah ! CEUX LA (MES ENNEMIS), je crois qu’ils ne seront jamais pardonnés; enfin, je ne sais pas, JE NE SUIS PAS UN DIEU, MAIS SEULEMENT, IL FALLAIT DONC QUE JE PAIE A LEUR PLACE.
Pour payer à leur place, il fallait que mon sang coule pour racheter ce monde là.

Voilà Mes gros chefs ce que je voulais vous annoncer.

 

GM

Mercredi 04/07/2018 à 07h22mn: RAPPEL, NOTE CIRCULAIRE N°033/GELC/GM-OPH/PF-AS.L.A/07


REMISSION DES PECHES (RENONCEMENT DE DIEU LE PERE A LA PRECIPITATION DU DERNIER JUGEMENT DES NATIONS)



ASSOCIATION LOUZOLO AMOUR-OPH Amour sincère * Unité * Paix
Association de Bienfaisance à caractère spirituel
Loi de 1901/Récépissé N° 884/MINT/SAGT/DEC/SAG
Siège social : KIBOSSI-GARE ; B.P. : KIBOSSI-GARE ; Tél. : 6
République du Congo Brazzaville
Président Fondateur
Guy Emile LOUFOUA CETIKOUABO
Grand Maître de l’OPH
KIBOSSI, le 08 juin 2007
N° 033 /GELC/GM-OPH/PF-AS.L.A./07


NOTE CIRCULAIRE A L’ATTENTION DES FRERES ET SOEURS EN CHRIST DU CONGO ET DU MONDE ENTIER


OBJET: Fête de pardon de Dieu
Et de remerciement



Mes Bien-aimés en Christ,


Je vous rappelle que le 5 février 2002 de 3 heures à 5 heures du matin, j’avais été victime d’un attentat armé qui a occasionné l’effusion de mon sang.


Ce grave péché commis à mon égard, en tant que Petit Capita de L’Éternel Dieu, avait suscité la colère de Dieu qui finalement, décida d’en finir avec les hommes de la terre.


Sa décision était de précipiter le dernier jour du jugement des nations ; tout le monde devrait mourir ce 05 février 2002.


C’est cela, la punition que Dieu avait destinée à tous les humains de la terre.


Mais, moi Émile, en tant que Petit Capita de L’Éternel Dieu, j’avais prié, j’avais plaidé la cause des humains de la terre, pour que Dieu leur pardonne car ils ne savent pas ce qu’ils font.



Et, Dieu dans son amour a écouté et exhaussé ma prière, et Le Pardon nous fût accordé ce même jour 05 février 2002 à 06h00mn, Heure à Laquelle j’avais supplié Dieu de nous
pardonner.


Cependant, frères et soeurs en Christ, mes bien-aimés dans Le Seigneur, sachez-le bien, que Dieu nous avait accordé Son Pardon suite à mes supplications, mais Il n’avait toutefois pas renoncé à exécuter Sa Décision de nous punir en précipitant Le Dernier Jour du Jugement des Nations.


Cette Décision de punir l’humanité de façon précipitée, Était toujours dans Ses Intentions, Dieu n’y avait pas renoncé malgré Le Pardon qu’Il nous avait accordé suite à mes supplications du 05 février 2002 à 6 heures du matin.


Qui pouvait alors conseiller l’Eternel Dieu et apaiser Sa Colère pour qu’Il change Sa Décision et renoncer à nous punir ?


Frères et soeurs en Christ, la situation était difficile pour nous, car Dieu avait déjà proclamé Sa Sentence : précipiter le dernier jugement et faire mourir les humains de la terre.


Mais en tant qu’Émile, en tant que Petit Capita de L’Éternel, Dieu n’avait pas oublié mes supplications du 05 février 2002 à 6 heures du matin.


Il avait écouté, exhaussé ma prière et La Grâce et Le Pardon nous Sont aujourd’hui accordés.

En effet, frères et soeurs en Christ, le samedi 05 mai 2007 à 4 heures 00mn du matin, L’Éternel OPH-SEBAOTH m’a annoncé, à moi Guy Emile LOUFOUA CETIKOUABO Son Missionné, qu’Il a renoncé à Sa Décision de punir l’Humanité Tout Entière par la précipitation du Jour du Dernier Jugement qu’Il avait résolu d’accomplir lors de Mon Attentat le 05 février 2002.


Alors, frères et soeurs en Christ, puisque Dieu a retiré Sa Décision de précipiter Le Dernier Jour du Jugement, soyons donc dans La Joie et remercions-Le, car Il nous a accordé SON PARDON.


Acclamons-Le et louons-Le pour CETTE MISERICORDE; souvenons-nous frères et soeurs en Christ, que les enfants d’Israël ayant commis le grave péché du veau d’or, n’avaient pas obtenu ce pardon malgré les supplications de Moïse. Dieu avait maintenu et exécuté Sa Décision (Exode 32 : 30 – 35).


Or pour nous, Dieu Est revenu sur Sa décision de nous punir grâce à mes supplications.


Soyons donc dans l’allégresse et rendons-Lui UN CULTE JOYEUX.


A cet effet, étant donné que Dieu nous a pardonné, Il nous demande de ne plus revenir sur nos fautes, de ne plus recommencer.



C’est pourquoi, tous les humains de la terre, LOUZOLIFIES ou non, CHRETIENS ou PAIENS qui se sont rendus coupables d’un péché quelconque (mensonge à l’égard de sa femme, de son mari, de ses enfants, de son père, de sa mère, de son employeur, … avortement, meurtre etc.) sont conviés à la grande fête du pardon des péchés ( Lev 23 : 26 – 32) et de remerciement à l’OPH notre Dieu, qui se déroulera du vendredi 27 au dimanche 29 juillet 2007, à la Belle Cité du Mont KARIKARI à KIBOSSI gare CFCO.


Ce Grand DAMBAGE (Fête) de Pardon et de Remerciement Sera célébré de génération en génération. J’insiste et je répète, que tous ceux qui se sont rendus coupables d’un péché quelconque, ceux qui veulent, doivent se rendre à cette Grandiose Fête du Pardon des péchés pour obtenir le Pardon de Dieu, et pour remercier Le Seigneur pour avoir changé sa décision de précipiter le Dernier Jour du Jugement.


Dieu pardonnera au cours de Cette Fête, tous les péchés que nous avons commis depuis notre naissance, à nous de ne plus y revenir. A la suite de Ce pardon de Dieu, les frères et soeurs doivent aussi se pardonner les uns les autres.


En conséquence, vu la Grandeur et l’Importance de Cette Fête, les frères et soeurs qui s’y rendront doivent nécessairement payer la BIERAMYCINE y relative deux (2) semaines avant la fête pour permettre une bonne préparation des festivités.


Par ailleurs, un NSINSANI (collecte) sera organisé à cette occasion.

Frères et soeurs, sachant donner à Dieu, car Lui, Il saura nous le rendre au-delà comme cela est écrit dans les écritures, je cite : Rappelez-vous ceci : celui qui sème peu, récoltera peu ; celui qui sème beaucoup, récoltera beaucoup (2corinthiens 9 : 6–8).


Il faut donc que chacun donne comme il l’a décidé, non pas à regret ou par obligation ; car Dieu aime celui qui donne avec joie. Et Dieu a Le pouvoir de vous accorder en abondance toutes sortes de bien, afin que vous ayez toujours tout ce qui vous est nécessaire et qu’il vous reste encore assez pour toutes oeuvres bonnes.


Voilà frères et soeurs ce que j’avais à vous dire.


QUE L’ETERNEL YAHVE OPH SEBAOTH
vous accorde ses grâces et tout dont vous avez besoin pour accomplir son
oeuvre AU NOM DE NOTRE SEIGNEUR JESUS LE CHRIST.


Amen, Amen, Amen.
Votre frère en Christ, Le Représentant Légal
de l’OPH sur terre.
Guy ÉMILE LOUFOUA CETIKOUABO

 

GM

 

 

Retour Haut de la Page

 

 

GM

 

GMGM

GM

GM

Programme du 04/07/2018 au 10/07/2018

Thèmes Dates Téléchargements
1GM Rappel Chant GM: 3ème Millénaire 03/07/2018 GM
2GM Rappel Enseignement GM 04/07/2018 GM
3GM

Rappel Enseignement GM

05/07/2018 GM
4GM Rappel Enseignement GM 06/07/2018 GM
5GM

PSGELC: Parousie +Remission des péchés

07/07/2018 GM
6GM Rappel Enseignement GM 08/07/2018 GM
7GM Rappel CHANT confirmation 09/07/2018 GM

GMGM GM

GMGM GM GMGMGMGMGMGMGMGMGMGMGMGMGMGMGMGMGMGMGMGMGMGMGMGMGMGMGMGMGMGMGMGMGMGMGMGMGMGMGMGMGMGMGM

 

GM GELC