GMGMGM

 

139205203

Anciennes infos: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107

GM

GMGM

EXTRAIT DU MESSAGE DU GM DU 03 OCTOBRE 1995

GM

...Mais nous sommes une association, faites ce que je vous demande de faire comme je vous le demande .

Et puis beaucoup disent : « Ah non ! On attend les notes circulaires. Ah...parce que, bon! il a seulement dit...Bon, il faudrait que tel chef nous le dise pour que nous le prenions en considération... ». Enfin, quel tel chef là ? Alors que je suis le Président Fondateur. Mais toi, tu préfères seulement que tel chef parle pour que tu prennes en considération ma directive. Alors que cet tel chef là, c'est moi qui l'ai nommé. Mais si je te suspend (radie) de mon association, est-ce que ce tel chef là a le pouvoir de te réintégrer ?

Comment est-ce que nous les hommes sommes-nous ?....Comment on appelle ça ? Enfin je ne sais pas (comment nous qualifier) !

Je suis le Président Fondateur, si je vous dis de faire quelque chose, même si vous n'avez pas encore de note circulaire, puisque c'est moi qui ai dit, c'est moi qui suis le Président Fondateur, c'est moi le propriétaire de la maison qu'on appelle LOUZOLO... c'est moi qui ai dit...Et vous, vous dites : « Ah non, il faut que la note arrive d'abord chez ces chefs là...Alors que ces chefs là, c'est moi qui les ai nommés. De même, vous aussi, c'est moi qui vous ai placés là.

C'est moi qui parle...Bon !

Les paroles s'envolent, c'est vrai.

Mais je donne verbalement des directives afin que vous les exécutiez d'abord puis les notes suivront après. Mais pourquoi exigez-vous alors les notes... « on veut les notes, il faut que tel chef parle... ! ».

Mais quel chef là ? Alors que tous ces chefs là que vous voyez, c'est moi qui les ai mis là.

Vous considérez « beaucoup plus » les chefs que j'ai nommés que moi-même qui les nomme.

Comment est-ce que vous pouvez expliquer de telles choses ? Mais c'est incroyable ! C'est du jamais vu ça !

Le propriétaire de LOUZOLO c'est moi. Enfin, le Président Fondateur, c'est moi. Je parle et je vous donne des directives et vous dites : « il faudrait que nous voyions d'abord les notes circulaires et que ces chefs là nous parlent d'abord avant de les mettre en application ».

Alors que c'est moi qui suis le Président Fondateur et que c'est moi qui nomme tout le monde. Et c'est encore moi qui donne le pouvoir...Mais enfin !

Non, soyons obéissants mes frères et sœurs. Soyons obéissants, soyons obéissants.

Si j'ai une directive ou une information, si c'est verbal, exécutez d'abord, les notes viendront après.

Je donnerai par la suite l'ordre d'écrire la note relative à ce que j'ai dit.

Mais, c'est à dire...Les LOUZOLIFIES, surtout les gros KALAKA, permettez-moi...Nos présidents... Les LOUZOLIFIES considèrent plus les chefs que j'ai nommés que moi-même qui les nomme.

Ah les hommes! Mais si je dis : tu es désobéissant, je te vire....Alors tu diras, oh voilà, il est mauvais...Oh ce type-là...

Non, je ne suis pas mauvais mais c'est plutôt toi qui est mauvais ! Toi qui ne veux pas m'écouter et qui attends que tel chef te parle. C'est toi qui es mauvais, mais si je le constate, je te vire.

Je te relève de tes fonctions.

Mais enfin, cet autre chef-là qui dit : moi j'attends d'abord les directives de tel chef....Il ne peut plus te mettre là. Il ne peut pas te mettre là parce que c'est moi ai dit. C'est moi qui t'ai mis là et c'est moi qui te révoque, il n'y aura plus une autre personne qui te remettra dans tes fonctions

Il faut que nous sachions ces choses là.

Vous considérez plus ceux que j'ai nommés aux postes de responsabilité que moi-même qui les ai nommés et que vous considérez comme étant inutile.

Mais si demain je vous vire, il n'y aura plus une autre personne, même étant chef, qui vous reconduira (puisque c'est moi le Patron).

Ça, il faut que nous le sachions.

Si je dis faites ceci, faisons cela.

N'attendez pas parce que là-bas on n'a pas dit...Mais qui a dit ?

C'est moi qui parle à ces chefs, c'est aussi moi qui vous parle.

Si l'idée (la pensée) arrive (si j'ai l'inspiration) pour faire ceci dans tel pays...Si je vous en parle, exécutez d'abord et les notes viendront après.

Voilà mes gros chefs ce que j'avais à vous dire. Veuillez me pardonner pour tout ce que je viens de dire. Ce qui ne vous intéresse pas... (ne le prenez pas en considération).

C'est mieux que je puisse parler car je l'ai toujours remarqué, depuis toujours.

Depuis toujours, j'ai toujours remarqué ça. Vous dites : « Ah non le BCI n'a pas dit ça ! Le BCI n'a pas envoyé la note! ».

Mais qui a mis le BCI là, ce n'est pas moi ?

Qui a mis le président du BCI là, ce n'est pas moi ?

Oh, vous...Moi je ne comprends pas vraiment comment sommes-nous nous les noirs ?

C'est moi qui ai mis le BCI, c'est moi qui ai mis le président du BCI, c'est moi qui vous donne des ordres. …. !

Or on dit souvent : un commandement est un ordre !

Si je vous dis de faire, faites-le et le reste suivra après.

Mais vous dites : « Non, il faudrait qu'on attende la lettre du fondé du pouvoir...On attend la lettre du premier président avant de faire ça... ! »

NON....

Mais c'est moi qui ai mis le fondé du pouvoir. C'est moi qui ai mis le premier président et c'est moi qui vous donne des ordres.

Mais vous ne voulez pas les exécuter...Vous attendez que le premier président vous donne des ordres ou bien le fondé du pouvoir.

Mais qui les a nommés ? Ce n'est pas moi ?

Ah mes frères et sœurs, soyons modestes.

Si de telles pratiques continuent, je serai obligé de révoquer les gens comme toujours.

Même si les gens me font du mal, ça ne fait rien.

Mais là-bas, nous nous verrons.

Nous les verrons là-bas.

Ils ne passeront nulle part ailleurs, nous les croiserons.

Nous les attraperons.

Soyons modestes, soyons obéissants. Si je parle même par cassette ou par le biais d'une petite lettre (cursive avec mon niveau scolaire/intellectuel...), il faut éxécuter et après les notes viendront.

Mais si je parle, vous attendez d'abord que ce soit le fondé du pouvoir qui vous le dise ou alors que le premier président vous le dise.

Qui a mis le fondé du pouvoir là ? Ce n'est pas moi ?

Qui a mis le premier président là ? Ce n'est pas moi ?

Qui a mis le BCI là ? Ce n'est pas moi ?

Et que quand je vous parle, vous voulez toujours...vous dites : « j'attends...il faudrait que ça parte du sommet.... »

Mais le sommet c'est qui ? Ce n'est pas le Président Fondateur ?

Ah soyons modestes.

Veuillez me pardonner pour tout ce que je viens de dire car cela a duré très longtemps et très longtemps.

J'ai toujours cru et pensé que vous changerez...JAMAIS ! Et toujours ça !

Quand je parle, vous dites : « Ah non, il faut qu'on attende que le premier président nous le dise, que le fondé du pouvoir nous le dise... »

Alors que c'est moi qui ai mis le premier président, c'est moi qui ai mis le fondé du pouvoir, c'est moi qui ai mis le BCI, c'est moi qui nomme tout le monde.

Pourquoi voulez-vous seulement obéir aux gens que je nomme ? Et que moi qui les nomme, vous ne m'obéissez pas ?

Quelle est cette façon de prier ?

Or Dieu nous demande d'être modeste et obéissant.

Vraiment veuillez me pardonner. Je termine par là.

Recevez mes vives et chaleureuses salutations.

C'était LOUFOUA CETIKOUABO Guy Émile.

Faites le travail de Dieu parce que nous irons dans Son Pays. Comme les paroles de la chanson disent : KU BANZAKANDI TAT'EMILE BU KE ZONZI YA BANA MUNA KILUMBU KINA MBO KA KUZONZELA (ne crois pas que le fait que papa Émile soit l'avocat (défenseur) des enfants, que ce jour là il plaidera ta cause...)

Ce n'est pas parce que je vais défendre...il faut d'abord que tu puisses travailler toi-même ! Si quelque chose te manque, je parlerai, je plaiderai ta cause.

Mais si depuis le départ tu ne fais rien, comment est-ce que je peux parler ? Comment est-ce que je peux plaider la cause de celui qui n'a rien fait?

Prenons l'exemple des écoliers. Un élève qui ne fait rien en classe, au jour des examens, à la délibération, les parents demandent aux jurys de faire quelque chose pour faire passer leur enfant en classe supérieure.

Ah Non, même si lui-même va plaider sa cause, mais les Jurys diront au directeur : regarde ses propres cahiers...c'est quelqu'un qui ne fait rien..Comment est-ce qu'on peut le repêcher ? Même le directeur aura honte...

C'est pour vous dire que : il faudrait que nous fassions le Travail de Dieu.

Si les points vous manquent (au Jour du Jugement), je serai là pour ça.

Je serai là pour plaider. Mais si un enfant, un élève, un étudiant n'a rien fait et que le directeur aille plaider pour un tel étudiant/enfant/élève qui n'a rien fait, auprès des jurys, ce n'est pas possible ça ! Il aura honte lui-même.

Lui-même aura honte, le directeur, parce que son élève n'a rien fait, il n'a pas travaillé et ne travaille jamais. Mais comment est-ce qu'il aura l'amabilité d'aller plaider ? Il aura honte.

C'est comme nous aussi à LOUZOLO. Consacrons notre temps. Tout notre temps, tout le reste de notre temps à Dieu et Dieu pourvoira.

Je m'arrête ici.

Recevez mes salutations.

Sur tout ce que j'ai dit, prenez ce qui vous est utile et laissez ce qui n'est pas bien pour vous. Pardon, pardon, je vous demande pardon.

Que cela soit ainsi.

Bonjour, bonjour, et encore bonjour infiniment.

Merci, merci, merci beaucoup.

C'était LOUFOUA CETIKOUABO Guy Émile qui habite KIBOSSI Gare.

Aujourd'hui nous sommes : Mercredi, je crois, le 03 Octobre 1995.

 

Bonjour, bonjour, et bonjour infiniment.

Représentant Légal de Notre Seigneur et Sauveur Jésus Le Christ sur la terre

GMGM

GMGM

Retour Page Accueil

Jeudi 01/08/2019 à 19h43mn: QUELQUES INSTANTS AVEC LE GM AU MONT MLOU

 

GMGM

GMGM

Samedi 27/07/2019 à 23h52mn: BONNE FETE ANNIVERSAIRE DE LA REMISSION DES PECHES 2019

LOUANGE MAISON VIEILLERIE

 

*****
1) MIKOLOBO E BANDEKO, EZALI NIAMA IKE IKE E KO BOMAKA NZOTO E
2) LUKUTA E E BANDEKO, EZALI NIAMA IKE IKE E KO BOMA MOLIMO E
3) SONGISONGI E E BANDEKO, EZALI NIAMA IKE IKE E KO BOMA MOLIMO E
4) KANDA BITUMBA E BANDEKO, EZALI NIAMA IKE IKE E KO BOMA MOLIMO E
5) LOFUNDU E BANDEKO, EZALI NIAMA IKE IKE E KO BOMA MOLIMO E
6) MOTEMA ZUWA EZALI NIAMA IKE IKE E KO BOMA MOLIMO E
7) BOYIBI E BANDEKO, EZALI NIAMA IKE IKE E KO BOMA MOLIMO E
Traduction : 1) Le microbe est une très petite bête qui tue le corps à petit feu 2) Le mensonge est une petite bête qui tue l’âme 3) La médisance est une petite bête qui tue l’âme 4) La colère, la bagarre, est une petite bête qui tue l’âme 5) L’orgueil est une petite bête qui tue l’âme 6) La jalousie, le vol, est une bête qui tue l’âme
*****
1) KISALU YA NZAMBI NGE ME NDIMA NGE ME MANGA
Refrain : LUZOLO YA BETO NA NGE KELE KAKA YA NKUFI LUZOLO YA INDA, LUZOLO YA TATA NZAMBI
2) BUNENE YA NZAMBI NGE ME NDIMA NGE ME MANGA
3) LUZOLO YA NZAMBI NGE ME NDIMA NGE ME MANGA
4) KIADI YA NZAMBI NGE ME NDIMA NGE ME MANGA
5) MAYELE YA NZAMBI NGE ME NDIMA NGE ME MANGA
6) MAMBU YA NZAMBI NGE ME NDIMA NGE ME MANGA
7) MISIKU YA NZAMBI NGE ME NDIMA NGE ME MANGA
Traduction : 1) Maintenant tu abandonnes le travail de Dieu que tu as librement accepté de faire Refrain : Mon ami, sache que nous n’aimons que superficiellement mais L’Amour de Dieu Le Père Est Infini 2) Maintenant tu ne considères même plus La Grandeur de Dieu 3) Maintenant tu rejettes L’Amour de Dieu 4) Maintenant tu refuses La Miséricorde de Dieu 5) Maintenant tu délaisses La Sagesse de Dieu 6) Maintenant tu détournes La Parole de Dieu 7) Maintenant tu n’obéis plus Aux Commandements de Dieu
*****
Refrain : SALA MAKASI E MPO O KOTA NA LOLA
1) CE N’EST PAS COMPLIQUE KAKA NA KOMBO YA YESU E
2) CE N’EST PAS COMPLIQUE KAKA NA KOMBO YA MASSIA E
3) CE N’EST PAS COMPLIQUE KAKA NA KOMBO YA KLISTO E
4) CE N’EST PAS COMPLIQUE KAKA NA MABONDELI MONINGA
5) CE N’EST PAS COMPLIQUE KAKA NA LOSAMBO E MONINGA
6) CE N’EST PAS COMPLIQUE KAKA NA BOLINGO E MONINGA
7) CE N’EST PAS COMPLIQUE KAKA NA KO TOSA E MONINGA
Traduction : Refrain : Fais un effort afin que tu entres dans Le Royaume des Cieux 1) Ce n’est pas compliqué seulement Au Nom de Jésus 2) Ce n’est pas compliqué seulement Au Nom du Messie 3) Ce n’est pas compliqué seulement Au Nom du Christ 4) Ce n’est pas compliqué seulement par des supplications 5) Ce n’est pas compliqué il suffit seulement de prier 6) Ce n’est pas compliqué il suffit seulement d’aimer sincèrement 7) Ce n’est pas compliqué il suffit seulement d’obéir

*****Refrain : MU KU TALAKA BA BANTU E, NA BUNU MU TALA TETI BA BANTU KE NA LUVUNU FASO BA BANTU YA LOUZOLO
1) BILUMBU YA LA FIN DU MONDE ME KUMA FIOTI SI LA FIN DU MONDE ME KUMA BUBU NGE KE KAKA NA LUVUNU E KUNDI, KAKA NI NA BA CHAINES NGE KE KWENDA
Traduction : Refrain : J’ai déjà rencontré beaucoup de personnes mais je n’en ai pas vu qui sont menteurs comme ceux de LOUZOLO 1) Il nous reste peu de temps pour qu’arrive la fin du monde mais si la fin du monde arrive aujourd’hui et que tu es toujours dans le mensonge, c’est dans les chaînes que tu seras
*****Refrain: KUNDI E YA KE MAMBU YA NGANA YA NZAMBI E
1) MISSION YA MUNU GUY YAKE MAMBU YA TATA
2) MISSION YA MUNU EMILE YAKE MAMBU YA TATA
3) MISSION YA MUNU LOUFOUA YAKE MAMBU YA TATA
4) MISSION YA MUNU CETIKOUABO YAKE MAMBU YA TATA
Traduction : Refrain : Mon ami, c’est L’Affaire d’autrui, celle de Dieu 1) Ma Mission à moi Guy est celle du Père 2) Ma Mission à moi Emile est celle du Père 3) Ma Mission à moi LOUFOUA est celle du Père 4) Ma Mission à moi CETIKOUABO est celle du Père
*****Refrain : E KUNDI NGE KE KUFWA MBANGU NA KU SOSAKA EMILE
1) NA KU SOSAKA, SOSAKA MISOBELE E NGE KE KUFWA MBANGU E
2) NA KU SOSAKA, SOSAKA BABINDAMA NGE KE KUFWA MBANGU E
3) NA KU SOSAKA, SOSAKA BAKEKOLO E NGE KE KUFWA MBANGU E
4) NA KU SOSAKA, SOSAKA L’HOMME DE KIBOSSI E NGE KE KUFWA MBANGU E
5) NA KU SOSAKA, SOSAKA LE PETIT CAPITA E NGE KE KUFWA MBANGU E
Traduction : Refrain : E mon ami, tu mourras vite en cherchant Emile 1) En cherchant sans cesse MISOBELE tu mourras vite 2) En cherchant sans cesse BABINDAMANA tu mourras vite 3) En cherchant sans cesse BAKEKOLO tu mourras vite 4) En cherchant sans cesse L’Homme de KIBOSSI tu mourras vite 5) En cherchant sans cesse Le Petit CAPITA tu mourras vite
*****Refrain : OPH NGEDI NO YEBA YO NGE URI YA, YA NGE URI YA, NGE URI YA NZAMBE YAMBA NGA
1) AKANGO’ATSO NGONGO VURA YO
2) A FRERE ATSO NGONGO VURA YO
3) A SOEUR ATSO NGONGO VURA YO
4) A MEMBRE ATSO NGONGO VURA YO
*****Refrain: KU SWAMANDI E MFUMU NZAMBI E
1) NGE NI TA BOKILA TANGU ZA ZONSO
2) KA MFUMU NZAMBI E KO WENA
3) BUNSANA BWA BINGI E MU NTIMANI
4) NGOLO ZANI E MFUMU NI NGE KWA
5) SIETOLO MESO MU PASI ZANI
6) TEKA KUTU NZAMBI MU BIDILU BIANI
7) BATANTU BANI BA TA KU NTWEMESO
8) BATANTU BANI BATA LOMBA LUFWA LWANI
Traduction : Refrain : Ne Te caches pas Seigneur Dieu 1) Je ne cesse de T’appeler 2) Alors Seigneur Dieu où Es-Tu ? 3) J’ai beaucoup de soucis dans mon cœur 4) Ma force, ce n’est que Toi 5) Tourne Ta face et vois mes souffrances 6) Prêtes attention à mes pleurs 7) Mes ennemis me lorgnent avec dédain 8) Mes ennemis veulent ma mort
*****Refrain: MFUMU YESU E IZA WA MBAKISA A
1) ZINGU KIANI KWE NGE NGENI KIO E
2) LUSAMBULU LWANI KWE NGE NGENI LUO E
3) MPASI ZANI KIANI KWE NGE NGENI ZO E
4) BIDILU BIANI KIANI KWE NGE NGENI BIO E
5) MANIONGO MANI KIANI KWE NGE NGENI MO E
6) BIMBEVO BIANI KIANI KWE NGE NGENI BIO E
7) KANDA DIANI KIANI KWE NGE NGENI DIO E
Traduction : Refrain : Seigneur Jésus, viens me secourir 1) Ma vie, c’est à Toi que la confie 2) Ma prière, c’est à Toi que je la confie 3) Ma douleur, mes souffrances, c’est à Toi que je les confie 4) Mes pleurs, c’est à Toi que je les confie 5) Mes plaintes, c’est à toi que je les confie 6) Mes maladies, c’est à toi que je les confie 7) Ma famille, c’est à toi que je les confie
******
.
B/ Ils Me rendent le mal Seigneur
KAKA NI NGE MU KE BOKILA YISU, KAKA NI NGE MU KE BOKILA MFUMU

1) BA BANTU MUSALA MBOTE BAKE SOSA PASI YA MUNU
2) BA BANTU MUSALA MBOTE BAKE SOSA KUFWA YA MUNU
3) BA BANTU MUSALA MBOTE BAKE SOSA NZUTU YA MUNU
4) BA BANTU MUSALA MBOTE BAKE SOSA MENGA YA MUNU
5) INKI YA IMBI MU SALAKA, INKI YA IMBI MU TUBILAKA BAWU E ?

Refrain : Il n’y a que Toi Jésus à qui Je fais appel, il n’y a que Toi Seigneur à qui Je fais appel 1) Ceux à qui J’ai fait du bien cherchent à Me faire du mal 2) Les gens à qui J’ai fait du bien cherchent Ma Mort 3) Les hommes que J’ai aidés cherchent Mon Corps 4) Ceux à qui J’ai fait du bien cherchent Mon Sang 5) Qu’ai Je fait de mal, qu’est ce que Je Leur ai dit de mal ?
*****C) L’Amour de Dieu Est à portée de la main
1) LUZOLO YA NZAMBI KELE NTAMA VE
Refrain : NI BETO BANTU LENDA SOSA YAWU E KU VANDA NA LUZOLO BA TANGU NIOSO, NA KIMINU TE NA LUFWA
2) MAZULU YA NZAMBI KELE NTAMA VE
3) KIMINU YA NZAMBI KELE MPASI VE
4) MPANDU YA NZAMBI KELE MINGI E
5) MALONGI YA NZAMBI KELE MADIA
6) LUSALUSU YA NZAMBI KELE NTAMA VE
7) MVUTU YA NZAMBI KELE KUFI
8) NGOLO YA NZAMBI KELE LUKWIKULU
Traduction : 1) L’Amour de Dieu n’Est pas Loin Refrain : Nous les hommes devons Le (La, Les) rechercher à condition de demeurer dans L’Amour et dans Une Foi de fer jusqu’à la mort 2) Les Cieux de Dieu ne Sont pas Loin 3) La Foi en Dieu n’est pas une chose difficile 4) Les Merveilles de Dieu sont abondantes 5) Les Conseils de Dieu Sont Nourriture 6) L’Aide de Dieu n’Est pas Loin 7) La Réponse de Dieu Est Instantanée 8) La Force de Dieu on La trouve dans la fermeté.

 

GMGM

Vendredi 26/07/2019 à 22h53mn: PREPARATION A LA FETE ANNIVERSAIRE DE LA REMISSION DES PECHES PARTIE12/12

PARTIE1 PARTIE2 PARTIE3 PARTIE4 PARTIE5 PARTIE6 PARTIE7 PARTIE8 PARTIE9 PARTIE10 PARTIE11 PARTIE12

Chants de Méditation donnés par le GM

1) Chant: YISU NGE WA VANA MOYO et MFUMU WA FULUKA LENVO

PAROLES DE LA CHANSON: MFUMU WA FULUKA LEVO

1° MFUMU WA FULUKA YE LENVO, YE ZOLA KWAKINGI ! MU FULU KIANDI KIA NZITUSU KAVWENDI YE NKEMBO

REF : WA SISA NZO ANDI KU ZULU, WA YIZA VAVA NSI
MU VULUSA BANTU BAMBI EH
WASISA DIZULU

2° WAMONA NKWAMUSU ZAZINGI, MPASI YE KIADI MPE. MU DIODIO KA MANISA MPASI YE TUMBU KIA BETO

3° WATAMBULA MU NATA MAMBI YE KIADI KIA BANTU LUFWA LWANDI LWAMANISI MPE, NGOLO ZA MASUMU

4° NZITUSU KWA NGE MFUMU YESU! TU KUYIMBIDILA LUZOLO LWAKU LWALUNENE KEMBO KWA NGE MFUMU

 

2) CHANT: TWENDA TADI KULUNSI  

1) TUENDA TADI KULUNSI YA TU FWILA YEZU
VANA VENA NVULUSI BETO KA TU FWILA

Refrain: KULUNSI, KULUNSI DIATUFWILA YEZU VANA DIAWU TU NA SA MAMBI MENA YETO

2) VA KULUNSI SATANA MU LUVUNU LUANDI
KASA TULA YEZU YE KA VONDA YANDI

3) VANA VA KA KWAMUSU BU KA KU TUFWILA SATANA YE BANTU PE SIMBA BA KU SIMBA

4) KASI LENDA BUNGUA VE KADI TATA DIANDI
DIA KUFULUKISA PE LUMBU KIO KIA NTATU

5) VANA KULUSI CLISTO WA SA FOTIKISA NTU WA SATANA NA DE
E VA ZIONA NGOLO
6) VANA NDIAMU SATANA KIADI KIENA YANDI BU KA MONA YEZU YE ZI MBAZI ZANDI

PARTIE1 PARTIE2 PARTIE3 PARTIE4 PARTIE5 PARTIE6 PARTIE7 PARTIE8 PARTIE9 PARTIE10 PARTIE11 PARTIE12

GMGM

Vendredi 26/07/2019 à 22h44mn: PREPARATION A LA FETE ANNIVERSAIRE DE LA REMISSION DES PECHES PARTIE11/12

PARTIE1 PARTIE2 PARTIE3 PARTIE4 PARTIE5 PARTIE6 PARTIE7 PARTIE8 PARTIE9 PARTIE10 PARTIE11 PARTIE12

Les passages bibliques donnés par le GM à lire et à méditer ce soir

cliquez ici pour écouter la musique

Livre Chapitre Verset
1 Tite 1 1 à 16
2 Job 42 7 à 17
3 1 Corinthiens 15 1 à 58
4 Lévitique 11 44 à 47
5 1 Corinthiens 1 1 à 31
6 Jérémie 33 1 à 26
7 Lamentation 5 1 à 22
8 Psaumes 120 tout
9 Psaumes 122 tout
10 Psaumes 123 tout
11 Psaumes 125 tout
12 Psaumes 128 tout
13 Psaumes 130 tout
14 Psaumes 132 tout
15 Psaumes 133 tout
16 Psaumes 134 tout
17 Psaumes 135 tout
18 Psaumes 136 tout
19 Psaumes 139 tout
20 Psaumes 145 tout
21 Jude 1 1 à 25
22 Psaumes 65 tout

PARTIE1 PARTIE2 PARTIE3 PARTIE4 PARTIE5 PARTIE6 PARTIE7 PARTIE8 PARTIE9 PARTIE10 PARTIE11 PARTIE12

GMGM

Vendredi 26/07/2019 à 22h26mn: PREPARATION A LA FETE ANNIVERSAIRE DE LA REMISSION DES PECHES 2019 PARTIE10/12

PARTIE1 PARTIE2 PARTIE3 PARTIE4 PARTIE5 PARTIE6 PARTIE7 PARTIE8 PARTIE9 PARTIE10 PARTIE11 PARTIE12

Méditation sur quelques paroles de la chanson JE SUIS INCOMPRIS (chanson du GM)

19) Quiconque regarde avec Foi La Croix sur Laquelle Jésus a été crucifié et mort pour nous, la sentence concernant ses péchés lui sera retirée, absous, grâce Au Sang du Seigneur Jésus.

20) Quiconque abandonne le péché (sous toutes ses formes) et croit Au Sang de Jésus sera ensemble avec Les Anges Célestes à partir de cette terre.

17) Nous sommes tous nés dans le péché, mais dites seulement : « Jésus accepte-moi et viens habiter dans mon cœur, Seigneur, prends vraiment place dans mon cœur »

 

18) Le Dernier Jour vient (approche): Le Seigneur Jésus l'Ami de Tous viendra nous juger : Mon bien-aimé, travaille pour hériter Les Richesses Célestes (Eternelles) afin que tu sois glorifié dans Les Cieux.

27) Il n'y a pas un autre nom qui puisse sauver les hommes de leurs péchés sur terre, au ciel et partout autre que Celui de Jésus (SEULEMENT AU NOM DE JESUS)

 

28) Dans Le Pays que Jésus nous a promis, il n’y a ni tristesse ni mort.

Là bas, éternellement, nous nous réjouirons ensemble avec Les Saints.

 

29) Celui qui ne reçoit pas Le Salut en (de) Jésus qui Est mort pour nous à La Croix sera jeté éternellement dans la fournaise et il y demeurera de l’éternité en éternité.

PARTIE1 PARTIE2 PARTIE3 PARTIE4 PARTIE5 PARTIE6 PARTIE7 PARTIE8 PARTIE9 PARTIE10 PARTIE11 PARTIE12

GMGM

Jeudi 25/07/2019 à 18h45mn: PREPARATION A LA FETE ANNIVERSAIRE DE LA REMISSION DES PECHES 2019 PARTIE9/12

PARTIE1 PARTIE2 PARTIE3 PARTIE4 PARTIE5 PARTIE6 PARTIE7 PARTIE8 PARTIE9 PARTIE10 PARTIE11 PARTIE12

SANS LA CROIX, IL N'Y A PAS DE SALUT

 

 

TWENDA TADI KULUNSI…Allons voir la Croix sur laquelle Le Seigneur Jésus est mort pour nous.
TWENDA TADI…Allons voir la Croix sur laquelle Jésus est mort à cause de ce que nous lui avons fait.

TWENDA TADI KULUNSI DIA TU FWILA YISU VANA DIAWU TU NA SA MAMBI MENA YETO.
KULUNSI, KULUNSI, DIA TU FWILA YISU VANA DIAWU TU NA SA MAMBI MENA YETO.
KULUNSI, KULUNSI, DIA TU FWILA YISU VANA DIAWU TU NA SA MAMBI MENA YETO.

AH PAPA, CA ME REND TRISTE ET J’EN PLEURE…

TWENDA TADI KULUNSI DIA TU FWILA YISU VANA DIAWU TU NA SA MAMBI MENA YETO.
KULUNSI, KULUNSI, DIA TU FWILA YISU VANA DIAWU TU NA SA MAMBI MENA YETO.
KULUNSI, KULUNSI, DIA TU FWILA YISU VANA DIAWU TU NA SA MAMBI MENA YETO.

Je passe au deuxième couplet :
VANA VA KA KWAMUSUA BU KA KUTU FWILA, SATANA YE BANTU MPE SIMBA BA KU SIMBA (C’est dessus (sur la Croix) qu’Il a été persécuté et c’est à cause de cela qu’Il est mort pour nous, Satan et les hommes l’avaient arrêté/bloqué/privé de liberté).

KULUNSI, KULUNSI, DIA TU FWILA YISU VANA DIAWU TU NA SA MAMBI MENA YETO.
KULUNSI, KULUNSI, DIA TU FWILA YISU VANA DIAWU TU NA SA MAMBI MENA YETO.

Donc les paroles de la chanson que nous chanterons sont les suivantes (explication) :
Nous avions fait mourir Jésus, nous les hommes sommes mauvais/méchants…nous avions tué Jésus et nous nous moquions de Lui lorsqu’il fut sur la Croix : c’est l’explication d’un des couplets. Lorsque les gens crucifièrent Jésus, ils se moquèrent de Lui en disant : Il parait que Tu es Le Fils de Dieu, sauve-Toi Toi-même de la Croix pour que nous Te voyons encore…Il parait que tu étais puissant (faiseur de miracles). Les gens se moquaient de Jésus…voilà pourquoi on dit : MAMBI MENA YETO qui veut dire : nous sommes mauvais/cruels, hommes du mal donc, nous sommes remplis de mal/méchanceté…nous les hommes. MAMBI MENA YETO.

Veuillez donc chercher l’ancien cantique salutiste car le récent a été modifié (ils sont enlevé beaucoup de bonnes choses). A défaut de l’ancien, si vous trouvez le nouveau…ça ne fait rien (ce n’est pas grave).

Quelque part, un des couplets dit ce qui suit : lorsque Jésus rendit Son Souffle (lorsque Son Souffle sortit de Son Corps), les anges y étaient présents et chantaient…
Aaaah, Aaaah…Cela me fait beaucoup de peine dans mon cœur vraiment et j’en pleure…
C’est tellement Aaaah…triste, douloureux…
C’est une chanson triste (qui fait beaucoup de peine) pour nous les hommes à cause de ce que nous avions fait à DIEU QUI NOUS A CREES.
CELA ME FAIT TRES MAL AU CŒUR.

Voilà papa pour le moment je m’arrête là, je vais réfléchir, peut-être, j’aurais encore quelque chose à ajouter.

Mais pour le moment, je m’arrête-là.

Aujourd’hui nous sommes dans la nuit de jeudi à vendredi 06 juillet 2007 à 03h du matin (vendredi 06 juillet 2007 à 03h du matin).

Merci.

PARTIE1 PARTIE2 PARTIE3 PARTIE4 PARTIE5 PARTIE6 PARTIE7 PARTIE8 PARTIE9 PARTIE10 PARTIE11 PARTIE12

GMGM

Mercredi 24/07/2019 à 22h33mn: PREPARATION A LA FETE ANNIVERSAIRE DE LA REMISSION DES PECHES 2019 PARTIE8/12

PARTIE1 PARTIE2 PARTIE3 PARTIE4 PARTIE5 PARTIE6 PARTIE7 PARTIE8 PARTIE9 PARTIE10 PARTIE11 PARTIE12

MESSAGE DU GRAND MAITRE DE L’OPH GUY EMILE LOUFOUA CETIKOUABO RELATIF AU RETRAIT DE DEUIL, MALAKI MA MFUMU,MALAKI MA TARA.

DIEU LE PERE : « EMILE, dis à tous les humains d’arrêter de Me provoquer, dis leur d’arrêter de Me provoquer, dis leur d’arrêter de Me provoquer et que cela soit La Dernière Fois qu’ils te touchent ! S’ils te touchent encore, Je n’écouterai plus tes prières, Je n’écouterai plus tes supplications, Je n’exhausserai plus tes pardons, Je ne t’écouterai plus, Je vais changer d’Avis, dis cela à tous les humains ! Je vais changer d’Avis, c'est-à-dire, Je vais précipiter Le Jour du Seigneur pour qu’ON en finisse avec eux ! »

 

1


KIBOSI GARE CFCO LE 01 FEVRIER 2006 A 08h45mn
A mes très, très, très chers aimés et Respectés,
A mes très, très, très chers aimés et Respectés,
A mes très, très, très chers aimés et Respectés,
Mes gros, gros, gros des gros Chefs,
Mes gros, gros, gros des gros Chefs,
Mes gros, gros, gros des gros Chefs,
2
Les gros Chefs de l’ASLA OPH.
Les gros KALAKAS (intellectuels, nantis),
Mes Gros des gros, Mes bien-aimés en Christ de l’ASLA du
Congo et du monde entier,
Recevez mes vives salutations,
Recevez mes salutations distinguées,
Bonjour, Bonne fête, Bonne année le matin,
Bonjour, Bonne fête, Bonne année à midi,
Bonjour, Bonne fête, Bonne année à 18h,
Bonjour, Bonne fête à 0h, Bonne année à 0h,
Bonjour, Bonne fête, Bonne année le lendemain matin,
Bonjour, Bonne fête, Bonne année éternellement,
Que Dieu Vous bénisse !
Je suis Guy Emile LOUFOUA CETIKOUABO que vous connaissez
tous : Président Fondateur de l’Association LOUZOLO AMOUR
OPH, Association de Bienfaisance à Caractère Spirituel, et
Le Grand Maître de l’OPH.
Aujourd’hui nous sommes le 01 février 2006 il est 9h moins
le quart du matin (8h45).
Premièrement, recevez Mes Meilleurs Voeux de Bonheur, de
Prospérité, de Parfaite Santé, de Longévité et de Paix,
Une Vraie Paix de Dieu.
A vous Mes Gros Chefs, Mes Gros responsables de
l’Association LOUZOLO Amour OPH, à Tous Mes Frères et
Soeurs en Christ du Congo et du Monde Entier ainsi qu’à
tous Ceux qui ne Sont pas à LOUZOLO ; à tous Les Gros
Chefs qui êtes venus Me voir et avez insisté de venir
aujourd’hui ici pour célébrer une sorte de Retrait de
Deuil, pour mettre fin à La TRISTESSE que vous aviez pour
MOI car DU 04 au 05 FREVRIER 2002, IL EUT UN ATTENTAT SUR
MA PERSONNE.
Aujourd’hui, c’est Un Jour de Grande Joie pour tous ceux
qui M’aiment.
En revanche, pour tous ceux qui ne M’aiment pas, c’est un
Jour de honte car ils souhaitaient Ma MORT et ont cru que
J’Etais MORT alors que Je vis encore.
3
C’est Cette Grande Joie que NOUS allons TOUS partager
avec, ceux qui M’aiment ou qui ne M’aiment pas, nous qui
sommes à LOUZOLO ainsi que ceux qui ne sont pas à LOUZOLO
c'est-à-dire tous les humains du Monde Entier : Je vous ai
toujours dit que Je suis venu pour Le Monde Entier.
C’est Une Grande Joie pour Moi de vous livrer Un Message
Extraordinaire, Puissant, Douloureux et Grandiose en même
temps.
En effet, Dieu M’avait parlé le 05 février à 6h15mn du
matin après l’Attentat qui s’était déroulé du 04 au 05
février 2002 entre 3h et 5h du matin à l’Endroit appelé
YALA NTSANGAMANI (KIBOSSI Gare CFCO Au CONGO Brazzaville).
Après l’Attentat, Je criais pour demander pardon à Dieu
pour ceux qui étaient venus Me tuer car Dieu s’Etait mis
en Colère.
Je criais, je criais, je criais jusqu’à 6h15. Le Chagrin
et La Douleur M’avaient tellement envahi que je plaidais
pour ceux qui étaient venus me faire du mal.
J’intercédais parce que Dieu Etait en Colère Ce Jour là et
c’est pourquoi je lui demandais de pardonner à tous ceux
qui étaient venus Me faire du mal car ils ne savaient pas
ce qu’ils faisaient.
A 06h15 précises, le Ciel S’ouvrit et Une Grande Lumière
Blanche venant du Ciel se jeta sur Moi et J’entendis La
Voix de Dieu dire :
« Dis à tous les humains d’arrêter de Me provoquer, dis leur
d’arrêter de Me provoquer, dis leur d’arrêter de Me provoquer et que
cela soit La Dernière Fois qu’ils te touchent ! S’ils te touchent
encore, Je n’écouterai plus tes prières, Je n’écouterai plus tes
supplications, Je n’exhausserai plus tes pardons, Je ne t’écouterai
plus, Je vais changer d’Avis, dis cela à tous les humains !
Je vais changer d’Avis, c'est-à-dire, Je vais précipiter Le Jour du
Seigneur pour qu’ON en finisse avec eux !
4
Si jusqu’ici J’accorde beaucoup de jours et beaucoup de temps aux
humains, c’est pour que ceux qui n’ont pas encore changé de
comportement, changent et ceux qui ne Me connaissent pas encore
Me connaissent.
Voilà pourquoi Je patiente, Je patiente encore à cause de tes
pardons, dis aux hommes du Monde Entier et qu’ils retiennent ceci
UNE BONNE FOIS POUR TOUTE : Que ce soit UNE DERNIERE FOIS
qu’ils Me provoquent, Moi l’Eternel Dieu !
C'est-à-dire, il faut qu’ils te laissent tranquille!
S’ils te touchent encore, Moi, Dieu, Je n’écouterai plus tes prières et
tes pardons…Je vais changer d’Avis et précipiter le Dernier Jour du
Seigneur !
Advienne que pourra : peu importe le nombre d’humains que nous
élirons, que nous sauverons à la fin, même s’il ne reste que 2 ou 3,
cela Me suffira !
Car ils Me provoquent tout le temps et toi, tu n’arrêtes pas de Me
demander pardon ! Je t’écoute et Je pardonne !
Mais CETTE FOIS CI, c’est LA PREMIERE FOIS ET LA DERNIERE
FOIS que tu vas dire aux humains qu’ils arrêtent de Me provoquer,
Moi l’Eternel Dieu. »
Dieu Le Père me l’avait dit le 05 février 2002 à 06h15mn.
Referez-vous au Message que J’avais envoyé à Mes Gros Chefs
habitants de BOKO pour savoir ce que Je leur avais dit à Mon Sujet.
En effet, pour répondre à une question relative à ce que je suis et
pourquoi j’envoie La Lumière, je leur avais répondu en leur demandant
de lire l’Evangile selon Jean au chapitre 16 et aux versets 10 à 15.
C’est Ma Réponse pour que vous sachiez ce que je suis. Si vous voulez
savoir ce que je suis, referez-vous à ce passage.
Cette fois ci, ça ne se passera plus comme Dieu avait fait
dans le passé, aux temps du prophète Elisée et aux temps
de Datan : En lisant dans la Bible, on apprend que les
5
petits enfants se moquaient du prophète Elisée parce qu’il
était chauve, 2 ourses sortirent de la forêt et les
dévorèrent.
Dieu fit la même chose aux temps de Moïse, les enfants
d’Israël se moquaient de Moïse et adoraient le veau d’or,
Dieu Fut irrité et ouvrit la terre pour les enterrer.
Datan et ses complices furent enterrés vivants jusqu’à ce
jour.
Mais cette fois ci Dieu a dit qu’il ne procédera plus de la même façon.
C’est pour cela qu’iL a insisté que ce soit la dernière fois !
La prochaine fois, ce sera le jugement dernier, me dira Lui-même.
Il avait dit : dis leur ce que Je te dis. Je n’écouterai plus tes prières
et tes pardons Emile. Je ne prêterai plus attention à tes
supplications ! Je changerai d’avis et Je précipiterai Le Dernier
Jour du Seigneur pour le monde entier afin que tout le monde
sache que c’est Moi qui t’ai choisi et envoyé pour faire connaître
Mon Message dans le Monde Entier.
Voilà Mes Gros Chefs, Le Message Extraordinaire, Puissant,
Douloureux, Grandiose et de Joie en même temps que NOTRE PERE
(DIEU LE PERE) m’avait dit de vous annoncer.
En Cette Date du 05 février 2002 à 6h15 du matin, Dieu m’a
dit : « Le jour où ils me provoqueront à nouveau, Je
n’écouterai plus tes prières et tes supplications, Je
changerai d’Avis et Je vais précipiter Le Dernier Jour du
Seigneur c'est-à-dire LE JUGEMENT DERNIER. C’est ce que
Dieu m’avait dit le 05 février 2002 à 6h15 du matin.
Si les gens vous posent la question de savoir qui est t-il pour nous
annoncer ce que Dieu lui dit ?
Pour répondre à leur question, demandez-leur de lire dans Jean 16 :
10-15.
Voilà Mes très chers Aimés et Respectés, Les Gros, Gros,
Gros Chefs, Papa DP, Les Maman Afrika, Gabon, BUCOBRAZZA,
BUCOPEN, BUCOCO, BUCODOL, Tous Mes Gros Chefs de toutes
6
les structures del’ASLA-OPH, Mes Gros Chefs, Mes Frères et
Soeurs de l’ASLA-OPH et Ceux qui Sont venus Nous visiter,
nos Gros Chefs Politico administratifs et militaires,
voilà ce que Dieu m’avait dit de vous annoncer.
Que Dieu vous aide et vous accorde Le Bonheur, La
Prospérité, La Longévité et La Paix à vous-même et à
toutes vos familles.
Que CETTE FETE accorde à tout un chacun Bénédiction et
Réussite à toutes ses entreprises et lui accorde La Chance
et La Joie pour que tous ceux qui sont stériles soient
féconds (guérissent), que ceux qui ne travaillent pas,
trouvent un emploi, que ceux qui ne se marient jamais,
trouvent un époux ou une épouse.
Que tout Le Bonheur que tout un chacun cherche dans ce bas
monde lui soit accordé à partir de Cette Fête du 04 au 05
février 2006.
Quelque soient les maladies et les difficultés, tout sera résolu à
partir de Cette Fête de Retrait de Deuil, pour tous ceux et celles qui
M’aiment ou qui ne M’aiment pas…puisque Dieu a pardonné…
Car Mon Sang a aussi et a encore racheté l’humanité tout entière.
Alors les gens vont être scandalisés par mes Dires mais…puisque
Je suis Un Petit KAPITA, puisque Je Suis Son Petit KAPITA, Mon
Sang qui a coulé et qui a été versé sur terre Ce Jour du 05 février
2002 contribue au Rachat des humains du monde entier, c'est-àdire
l’Humanité Toute Entière, quelque soient les races, les
couleurs, les langues, grands, petits, vieux, vieillards que sais-Je
encore. Car Je suis venu pour le Monde Entier, Dieu m’a confié Sa
MISSION SECRETE afin que tous les humains soient sauvés (Au
Dernier Jour du Seigneur).
Donc, Mes Gros Chefs voilà Le Message de Joie que J’avais
à vous annoncer pour Les Journées du 04 au 05 février
2006.
Que Dieu Soit avec vous et vous aide aujourd’hui, demain
et tout le temps.
7
Louons Notre Dieu qui nous aime car s’Il ne nous aimait pas, Un
Evénement Malheureux devait arriver du 04 au 05 février 2002,
nombreux seraient surpris car ce serait LA FIN DU MONDE.
Comme nous sommes des orgueilleux, nous nous disons mais,
Oh ! Qu’est ce qu’Il est en train de dire Celui là, Il
raconte des bêtises ! Mais Le Jour viendra où tout le
monde sera surpris et ne dira plus que Je raconte Ma Vie !
C’est Une Vérité que Je dis ici, et Je le dis pour le
Monde Entier.
J’annonce au monde entier qu’il ne faut pas provoquer Dieu ; c'està-
dire qu’il ne faut pas toucher à Son Serviteur, Son Envoyé, non ce
n’est pas le mot que Je veux dire, Je veux dire Son Messager, voilà
le mot ! En fait Son Missionné Je voulais dire, Je Suis Son
Missionné. Dieu m’a averti en disant que ce soit pour la dernière
fois que les gens me fassent encore du mal, Il m’avait dit : « Si les
gens te touchent encore, Je n’écouterai plus tes prières et tes
pardons Emile, je changerai d’Avis et Je vais précipiter la Fin des
temps et Le Jugement Dernier subviendra précipitamment pour
qu’on en découdre avec les humains. Ceux qui m’aiment, seront
avec moi et ceux qui ne m’aiment pas seront mis à part.
Voilà mes gros chefs Le Message Extraordinaire, Important,
Grandiose, Douloureux et Joyeux que Je tenais à vous
donner. Je m’arrête là, Bonne fête, Bonne année, bonne
année, bonne année, maintenant, demain et toujours au NOM
DU CHRIST, c’était Guy Emile LOUFOUA CETIKOUABO qui habite
à KIBOSSI à quelques 38 km de Brazzaville.
Chant salutiste : le GM chante en KONGO (YESUS YI
MFUMU WA NENE, YESUS YI FUMU WA NGOLO, WA KEDIKA,
MU NGE SI YA NUNGANGA).
C’est une vieille chanson salutiste que l’on chantait autrefois, J’ai
oublié les autres couplets. Il Me semble qu’il y a trois ou 4 couplets.
Veuillez M’excusez si J’ai commis des erreurs. En fait, Je voulais
dire que Jésus Est Le Seigneur Puissant, Véritable et Redoutable
(Grand) ce n’est que par Lui que nous pouvons être sauvés car Son
Précieux Sang a coulé pour racheter Le Monde Entier.
8
Alors les gens diront: mais…comment se fait t-il que Mon Sang aussi a
racheté le Monde Entier?
Mais oui, puisque Je Suis Son Petit KAPITA, Son Petit Missionné. Ils
M’ont fait du mal et Dieu Etait en Colère et voulait changer d’Avis c’est
pourquoi Je n’ai cessé de pleurer toute la nuit pour plaider la cause du
Monde Entier. Alors que ce ne sont que quelques hommes qui M’avaient
fait du mal !
Pour cela, l’Humanité Toute Entière allait payer, Le Seigneur voulait
changer Sa Décision pour précipiter Le Dernier Jour du Seigneur et tout
le monde serait surpris.
Mais, à cause de Mes pleurs toute la nuit, Dieu nous a pardonnés ;
j’avais pleuré toute la nuit et jusqu’au matin !
Car J’avais vu l’Atmosphère et l’Aspect des Cieux toute la nuit
jusqu’au matin, l’Aspect des Cieux avait changé.
Par Mes Pleurs, Les Cieux Se Sont ouverts et Une Grande Lumière
Blanche partit des Cieux M’enveloppa, Elle a enveloppé Tout Mon
Corps et Une Voix retentit du Ciel disant : dis aux humains du
monde entier que ce soit la dernière fois.
J’entendis Sa Voix (La Voix de L’Eternel) à 06h15mn du matin le 05
février 2002.
Les Cieux s’ouvrirent et Une grande lumière blanche Y fut sortie et
descendit jusqu’à Moi, Elle M’enveloppa tout le corps. Elle jaillissait
comme l’eau jaillit d’une pompe (robinet).


Si je répète Mes Dires, c’est pour préciser ce que J’ai entendu.
Merci !


Votre frère en Christ, Le Jardinier du Christ, Le Représentant Légal de
L’OPH sur terre.
Guy Emile LOUFOUA CETIKOUABO

PARTIE1 PARTIE2 PARTIE3 PARTIE4 PARTIE5 PARTIE6 PARTIE7 PARTIE8 PARTIE9 PARTIE10 PARTIE11 PARTIE12

GMGM

Mercredi 24/07/2019 à 08h01mn: PREPARATION A LA FETE ANNIVERSAIRE DE LA REMISSION DES PECHES 2019 PARTIE7/12

PARTIE1 PARTIE2 PARTIE3 PARTIE4 PARTIE5 PARTIE6 PARTIE7 PARTIE8 PARTIE9 PARTIE10 PARTIE11 PARTIE12

(LIRE LES PAROLES DES CHANTS CI-DESSOUS POUR SAVOIR CE QUI S'ETAIT PASSE LE 24 JUILLET 1991 A 19h45mn )

24 JUILLET 1991-->24 JUILLET 2019:DATE ANNIVERSAIRE DE L'APPARITION DE L'ANGE DE L'ETERNEL A GUY EMILE LOUFOUA CETIKOUABO

 

…Montagne de KARIKARI…

C’est à cet endroit que Dieu Le Père est venu construire Le 20 mai 1992. Il est arrivé à 08h du soir (20h). Il a sillonné ce Lieu, Il a tourné autour du Mont KARIKAI, plusieurs fois, balayant toute la surface du Mont KARIKARI…jusqu’à 03h du matin où tout s’est arrêté.

Une Grande Lumière que je n’avais jamais vue (depuis ma naissance) et moi, depuis là où j’étais, je me disais : « C’EST PEUT ETRE LA FIN DU MONDE » (je croyais que c’était la fin du monde).

PARCE QUE JE NE SAVAIS PLUS CE QUI DEVAIT ARRIVER. CAR J’AVAIS OUBLIE QUE CELA M’AVAIT DÉJÀ ÉTÉ ANNONCE. DIEU M’AVAIT  PREALABLEMENT ENVOYE L’ANGE LES MOIS PASSES, LES JOURS PASSES, JE NE ME SOUVIENS PLUS DE LA DATE (le 24 juillet 1991).

CET ANGE ÉTAIT PORTEUR DU MESSAGE SUIVANT : « D’ICI LA, DIEU OPERERA LES MIRACLES/PRODIGES/MYSTERES QU’IL A PROMIS (RESOLU DE FAIRE).

L’Ange m’avait également révélé beaucoup d’autres choses que je ne peux pas dire à l’instant car cela prendra beaucoup de temps et il en faut beaucoup, beaucoup, beaucoup de cassettes.

 

LOUANGE RELATIVE A L'APPARITION DE L'ANGE

 

(Ce qui s'était passé le 24 juillet 1991 à 19h45mn)

A/ APPARITION DE L’ANGE
Refrain1 : LE 24 JUILLET 1991
1) MU TALAKA APPARTITION O YA ANGE YA NZAMBI BA KUNDI E
2) MUNU EMILE, NA 20 HEURES MOINS LE QUART
3) YANDI VANDAKA KAKA PENEPENE NA MUNU E
4) KILUMBU YA NGO MU VANDAKA TRES FATIGUE E
5) MU VANDAKA YA KU ALLONGER NA MWA BORD YA NZILA BA KUNDI E
6) MU KATUKAKA NA PLACE INA MU VANDAKA KU SAMBILA
7) NI KUNA MU SALAKA BILUMBU MINGI A GENOUX E
8) BILUMBU MINGI A GENOUX A JEUN EE
9) NI FASO INA KILUMBU YA NGO MU VANDAKA TRES FATIGUE E
10) C’EST POURQUOI ANGE YA NZAMBI KWIZAKA KU TALA MUNU E
11) C’EST POURQUOI ANGE YA NZAMBI KWIZAKA KU BWABANA MUNU E
12) C’EST POURQUOI ANGE YA NZAMBI KWIZAKA KU PESA MUNU NGOLO E
13) NVWATU YA YANDI VANDIKI BILELE YA PEMBE E
14) ANGE YA NZAMBI KWIZAKA SAMU NA KU TUBILA MUNU TI
Refrain2: NA CONGO BRAZZA NZAMBI KE SALA BIMANGU YA YANDI E
15) NZAMBI KE SALA BIMANGU YA YANDI E AWA NA CONGO BRAZZAVILLE
16) YANDI TUBILAKA MUNU TI NZAMBI YANDI MOSI KE KWIZA
17) SILENCE DE MORT KU ZWAKA MUNU EMILE E TANGU ANGE YA NZAMBI E TELAMAKA NA MATWALA YA MUNU
18) SILENCE DE MORT KU VANDAKA NA MUNU EMILE E TANGU ANGE YA NZAMBI E TELAMAKA NA MATWALA YA MUNU E
19) MU VANDA HYPNOTISE TELLEMENT BA MAMBU YA NGOLO E TANGU ANGE YA NZAMBI E TELAMAKA NA MATWALA YA MUNU E
20) MU VANDA HYPNOTISE TELLEMENT BIMANGU YA NENE E TANGU ANGE YA NZAMBI TELAMAKA NA MATWALA YA MUNU
21) MU VANDA HYPNOTISE TELLEMENT BA PANDU YA NENE E TANGU ANGE YA NZAMBI E TELAMAKA NA MATWALA YA MUNU E
22) MU KU ZABA DIAKA VE KOTE MUNU KWENDAKA KILUMBU INA APRES APPARITION YA ANGE LE 24 JUILLET
23) NGAI NA YEBI LISUSU TE EPAYI BA MEMAKI NGAI MOKOLO WANA APRES APPARITION YA ANGE LE 24 JUILLET
24) NGAI NA YEBI LISUSU TE EPAYI NA LALAKI MOKOLO WANA
Traduction : 1) L’Ange de L’Eternel M’Etait apparu Le 24 Juillet 1991 2) A moi Emile à 20h moins le quart (19h45mn) 3) Il Etait très proche de Moi 4) Ce Jour là J’Etais très fatigué 5) Je M’Etais allongé sur le bord du chemin 6) Je revenais du Lieu où Je priais 7) C’est en Ce Lieu que J’Etais resté plusieurs jours à genoux 8) Beaucoup de jours à genoux et à jeun 9) C’est pour cela que Ce Jour là J’Etais très fatigué 10) C’est pourquoi L’Ange de L’Eternel Etait venu Me voir 11) C’est pourquoi L’Ange de L’Eternel Etait venu à Ma Rencontre 12) C’est pourquoi L’Ange de L’Eternel Etait venu Me fortifier 13) Il Etait habillé tout en blanc 14) L’Ange de L’Eternel Etait venu pour M’annoncer que Refrain2 : Au Congo Brazza, Dieu Le Père fera Ses Prodiges 15) Dieu Le Père fera Ses Merveilles ici Au Congo Brazzaville 16) Il M’avait dit que Dieu Le Père Lui-même viendra (habiter) Au Congo Brazzaville 17) Un silence de mort M’avait envahi, Moi Emile lorsque L’Ange de L’Eternel Etait devant Moi 18) Un silence de mort m’avait saisi, Moi Emile lorsque L’Ange de L’Eternel Etait devant Moi 19) J’Etais hypnotisé tellement que c’était puissant Cette Apparition! 20) J’Etais hypnotisé tellement que c’était merveilleux Cette Apparition ! 21) J’Etais hypnotisé tellement que c’était Un Grand Miracle Cette Apparition ! 22) Je ne Me rappelle plus là où J’Etais parti Ce Jour là après L’Apparition de L’Ange Le 24 Juillet 23) Je ne Me rappelle plus où ILS M’avait conduit Ce Jour là après L’Apparition de L’Ange le 24 Juillet 24) Je ne sais même plus où J’avais passé la nuit Ce Jour là après L’Apparition de L’Ange le 24 Juillet.

Signé BABOYA BALINGA, MBWA KANDA, BABINDAMANA, BAKEKOLO, MISSOBELE, Petit Capita de L’Eternel Dieu, L’Homme de KIBOSSI.

PARTIE1 PARTIE2 PARTIE3 PARTIE4 PARTIE5 PARTIE6 PARTIE7 PARTIE8 PARTIE9 PARTIE10 PARTIE11 PARTIE12

GMGM

Lundi 22/07/2019 à 22h35mn: PREPARATION A LA FETE ANNIVERSSAIRE DE LA REMISSION DES PECHES 2019 PARTIE6/12

PARTIE1 PARTIE2 PARTIE3 PARTIE4 PARTIE5 PARTIE6 PARTIE7 PARTIE8 PARTIE9 PARTIE10 PARTIE11 PARTIE12

MESSAGE DU 27 JUIN 2005: CONTRIBUTION DU GM POUR LE SALUT DE L'HUMANITE TOUT ENTIERE

JESUS NOUS AVAIT RACHETES, NOUS LE LISONS DANS LA BIBLE…MAIS IL FALLAIT QUE MOI AUSSI PUISSE AJOUTER MA PETITE CONTRIBUTION PAR RAPPORT À MA MISSION DU GM. LE SANG VERSE PAR JESUS, LE PRIX DU RACHAT PAYE PAR LUI-MÊME JESUS, AJOUTE À CELA MA CONTRIBUTION EN TANT QUE SON SERVITEUR PAR MON SANG QUI A COULE ET TOMBE SUR LA TERRE/SOL OU NOUS RETOURNNONS TOUS, DESORMAIS, TOUT HOMME QUI LE VEUT, SANS EXCEPTION, PEUT MAINTENANT  ENTRER DANS LE ROYAUME DES CIEUX  À CONDITION QU’IL AIT ET PRATIQUE L’AMOUR SINCERE DU PROCHAIN.

 

 

À mes très, très, très chers aimé(e)s et respecté(e)s
À mes très, très, très chers aimé(e)s et respecté(e)s
À mes très, très, très chers aimé(e)s et respecté(e)s

Les gros, gros, des gros chefs
Les grands, grands, des grands chefs
Les gros chefs de L’ASLA OPH du Congo et du monde entier

Bonjour, bonjour, bonjour,
Je suis celui que vous connaissez.
Aujourd’hui nous sommes le 27 juin 2005.

Bonjour infiniment, encore une fois de plus.
Je viens ici pour vous donner une information, un message dont voici le contenu : nous allons organiser un DAMBAGE pour remercier Dieu.
Ah, vous direz mais pourquoi toujours remercier (Dieu)...Mais oui, il faut toujours que nous remercions même pour peu de choses.
Mais cette fois-ci, ce pourquoi nous allons remercier (rendre grâce) concerne quelque chose de très important…

En effet, nous organiserons un Grand DAMBAGE de remerciement pour remercier Notre Dieu OPH SEBAOTH le 05 février 2006.

Le 05 février 2006 nous remercierons Dieu pour tout ce qu’Il a fait le 05 février 2002 lorsque les gens vinrent me faire du mal, vous le savez.

C’est en même temps, une façon de sortir de la situation de tristesse dans laquelle nous étions. Situation de tristesse quand même parce que lorsque les gens viennent vous faire du mal (gratuitement), voyez… vous êtes attristés.
C’est aussi pour enlever/retirer la tristesse que nous avions…

C’est une fête de remerciement que l’on peut assimiler à un retrait de deuil, c’est comme un retrait de deuil quoi…Mais comme chez nous (à LOUZOLO) on ne fait pas de retrait de deuil : ce sont des pratiques du monde (mondaines).
Chez nous, nous remercions Notre Dieu qui nous a assisté/aidé/secouru.

Parce que beaucoup de gens qui continuent à me chercher, en se moquant de moi, disent : pourquoi a  t-il été touché par balle ? Pourtant il paraît qu’il est BATELE BASIDI (Grand Maître, Puissant, Mystique…)…
OUI…
C’ÉTAIT LA VOLONTE DE DIEU QUE CELA SE PASSE AINSI.
C’EST-À-DIRE, LE SANG QUI A COULE, A RACHETE, SI VOUS ME PERMETTEZ D’UTILISER CE TERME (« racheter »), LE MONDE ENTIER.

MON SANG QUI AVAIT COULE A EN QUELQUE SORTE RACHETE LE MONDE ENTIER C’EST-À-DIRE TOUS LES HOMMES DU MONDE ENTIER.

Il fallait que ça soit ça.

Parce que je vous avais dit dans mes cassettes contenant mon message relatif à l’attentat de 05 février 2002 que si je l’avais voulu, je serais parti car je savais que les hommes qui venaient pour attenter à ma vie étaient présents au lieu où j’étais (ils étaient arrivés)….
Et mon épouse me disait : si vraiment ce sont tes ennemis, pourquoi tu ne pars pas ? (pourquoi ne t’échappes-tu pas ?). Je répondais à mon épouse: non, je ne partirai pas, il faudrait que je reste.

Parce qu’ils me cherchent tous les jours, tous les jours, tout le temps, pendant beaucoup d’années ils ne cessent de me traquer. Mieux vaut que je reste pour qu’ils me fassent  ce pourquoi ils me traquent… Je le disais à mon épouse et j’étais là et j’attendais.

Et eux aussi avaient fait leur besogne/boulot/job/mission.

Mais, c’est-à-dire, il fallait que ça soit ça !

C’ÉTAIT LA VOLONTE DE DIEU QUE JE SOIS TOUCHE !

Parce qu’ils tiraient, enfin…de 03h jusqu’à 05h du matin.

J’EN SUIS SORTI AVEC MON EPOUSE SAINS ET SAUFS, AU DEHORS.

Mais…Parce qu’ils visaient ma femme, ils voulaient l’abattre et pour éviter qu’elle ne meure, je l’avais poussée et lorsqu’elle est tombée, à sa place, je fus touché par balle.

C’ÉTAIT UNE FACON DE RACHETER LE MONDE.

SI DIEU NE L’AVAIT PAS VOULU/DECIDE, CA NE SE SERAIT PAS PASSE AINSI.

Mais c’était pour moi un devoir en tant que LES BATELE ET LES BASIDI (« MISSIONNE ») pour que le monde soit racheté.

POURQUOI RACHETER LE MONDE  ?

OUI…MAIS C’EST PARCE QUE NOUS AVIONS PECHE DEPUIS….
DIEU NOUS AVAIT…ENFIN JESUS NOUS AVAIT RACHETE, NOUS LE LISONS DANS LA BIBLE…
MAIS IL FALLAIT QUE MOI AUSSI PUISSE AJOUTER MA PETITE CONTRIBUTION PAR RAPPORT À MA MISSION DU GM.

Voilà pourquoi pour remercier notre Dieu,  pour tout ce qui s’était passé, nous ferons une grande, grande, grande fête au Mont KARIKARI.

Cette fois-ci nous serons au Mont KARIKARI le 05 février 2006.

La fête va se dérouler à KARIKARI parce que c’est une fête exceptionnelle.

PARCE QU’IL FALLAIT QUE MON SANG COULE POUR LE BONHEUR ET LE BIEN ETRE DE L’HUMANITE TOUT ENTIERE, POUR QU’AU DERNIER JOUR TOUS SOYONS DANS LA JOIE.

Sauf (à moins que) celui ou celle qui restera au dehors (qui ne sera pas élu(e)) !
Sauf celui ou celle qui ne pratique pas l’amour sincère du prochain !

SINON, LE SANG VERSE PAR JESUS, LE PRIX DU RACHAT PAYE PAR LUI-MÊME JESUS, AJOUTE À CELA MA CONTRIBUTION EN TANT QUE SON SERVITEUR PAR MON SANG QUI A COULE ET TOMBE SUR LA TERRE/SOL OU NOUS RETOURNONS TOUS, DESORMAIS, TOUT HOMME QUI LE VEUT, SANS EXCEPTION, PEUT MAINTENANT  ENTRER DANS LE ROYAUME DES CIEUX  À CONDITION QU’IL AIT ET PRATIQUE L’AMOUR SINCERE DU PROCHAIN.

SAUF CELUI OU CELLE QUI N’A PAS L’AMOUR SINCERE DU PROCHAIN, SINON TOUT LE MONDE SERA LA OU NOUS TOUS SERONS : DANS LES CIEUX DE DIEU LE PÈRE.

Parce qu’il fallait que moi aussi puisse racheter en tant que « LE PETIT DIGORI » en tant que « LES BATELE ET LES BASIDI », LE PETIT CAPITA.

C’est parce que Dieu avait dit : « que personne ne me fera du mal, puisque Dieu Lui-même Est avec moi… », voilà pourquoi  les gens murmurent en disant : il parait qu’il était intouchable mais pourquoi donc a-t-il été touché ?

EEEH, DIEU A SES LOIS (IL EST SOUVERAIN).

Pour que les hommes soient rachetés surtout ceux qui traquent, qui te cherchent des ennuis chaque fois, chaque fois…IL FAUT QUE TON SANG AUSSI COULE ! POUR QU’EUX AUSSI SOIENT RACHETES.

Sinon, entrer dans Le Royaume des Cieux est difficile voire impossible.

C’ÉTAIT DONC LA VOLONTE DE MON DIEU, C’EST LUI-MÊME QUI ME L’AVAIT DEMANDE VOILA POURQUOI JE L’AVAIS FAIT !

Parce que, si je ne voulais pas, je serais parti. Car ils étaient arrivés le 04 février 2002 à 20h et ils ont commencé de tirer (sur nous) …enfin…le 05 février 2002 à 03h du matin jusqu’à 05h du matin.

Pendant tout ce temps-là, si je voulais, je serais parti…

MAIS PUISQUE C’ÉTAIT LA VOLONTE DE DIEU QUI VOULAIT QUE JE RESTE !

C’est-à-dire Aaah…Je me disais : « c’est un peu trop quand même là…..bon, écoutez, je vais me donner, je vais me livrer…

Parce que si mon sang n’avait pas coulé, Ah ceux-là et celles-là…enfin, je crois que Ah ils (elles) ne seront pas pardonnés.

Enfin je ne sais parce que JE NE SUIS PAS UN DIEU, mais il fallait que je paie à leur place , il fallait que je paie à leur place et pour payer à leur place, il fallait que mon sang coule pour racheter ce monde-là.

Voilà mes gros chefs le message que je souhaitais vous donner.

PARTIE1 PARTIE2 PARTIE3 PARTIE4 PARTIE5 PARTIE6 PARTIE7 PARTIE8 PARTIE9 PARTIE10 PARTIE11 PARTIE12

GMGM

Samedi 20/07/2019 à 18h43mn: PREPARATION A LA FETE ANNIVERSAIRE DE LA REMISSION DES PECHES 2019 PARTIE5/12

PARTIE1 PARTIE2 PARTIE3 PARTIE4 PARTIE5 PARTIE6 PARTIE7 PARTIE8 PARTIE9 PARTIE10 PARTIE11 PARTIE12

RENONCEMENT DE L'ETERNEL DIEU OPH SEBAOTH A EXECUTER SA DECISION DE NOUS PUNIR EN PRECIPITANT LE DERNIER JOUR DU JUGEMENT DES NATIONS. 

Le samedi 05 mai 2007 à 04 Heures 00 du matin, l’Eternel OPH-Sebaoth m’a annoncé, à moi Guy Emile LOUFOUA CETIKOUABO son missionné, qu’Il a renoncé à sa décision de punir l’humanité tout entière par la précipitation du jour du dernier jugement qu’Il avait résolu d’accomplir lors de mon attentat le 05 février 2002.

 

ASSOCIATION LOUZOLO AMOUR-OPH Amour sincère * Unité * Paix 
Association de Bienfaisance à caractère spirituel

Loi de 1901/Récépissé N° 884/MINT/SAGT/DEC/SAG 
Siège social : KIBOSSI-GARE ; B.P. : KIBOSSI-GARE ; Tél. : 6 
République du Congo Brazzaville

Président Fondateur 
Guy Emile LOUFOUA CETIKOUABO 
Grand Maître de l’OPH

Kibossi, le 8 juin 2007

N° 033 /GELC/GM-OPH/PF-AS.L.A./07

NOTE CIRCULAIRE

A L’ATTENTION DES FRERES ET SOEURS EN CHRIST 
DU CONGO ET DU MONDE ENTIER

 

OBJET : Fête de pardon de Dieu 
Et de remerciement

 

Mes Bien-aimés en Christ,

 

Je vous rappelle que le 5 février 2002 de 3 heures à 5 heures du matin, j’avais été victime d’un attentat armé qui a occasionné l’effusion de mon sang. 


Ce grave péché commis à mon égard, en tant que petit capita de l’Eternel Dieu, avait suscité la colère de Dieu qui finalement, décida d’en finir avec les hommes de la terre.

 
Sa décision était de précipiter le dernier jour du jugement des nations ; tout le monde devrait mourir ce 5 février 2002. C’est cela, la punition que Dieu avait destinée à tous les humains de la terre. 


Mais, moi Emile, en tant que petit capita de l’Eternel Dieu, j’avais prié, j’avais plaidé la cause des humains de la terre, pour que Dieu les pardonne car ils ne savent pas ce qu’ils font. 


Et, Dieu dans son amour a écouté et exhaussé ma prière, et le pardon nous fût accordé ce même jour 5 février 2002 à 6 H00, heure à laquelle j’avais supplié Dieu de nous pardonner. 


Cependant, frères et soeurs en Christ, mes bien aimés dans le Seigneur, sachez-le bien, que Dieu nous avait accordé son pardon suite à mes supplications, mais Il n’avait toutefois pas renoncé à exécuter sa décision de nous punir en précipitant le dernier jour du jugement des nations. 


Cette décision de punir l’humanité de façon précipitée, était toujours dans ses intentions, Dieu n’y avait pas renoncé malgré le pardon qu’Il nous avait accordé suite à mes supplications du 5 février 2002 à 6 heures du matin. 


Qui pouvait alors conseiller l’Eternel Dieu et apaiser sa colère pour qu’Il change sa décision et renoncer à nous punir ? 


Frères et soeurs en Christ, la situation était difficile pour nous, car Dieu avait déjà proclamé sa Sentence : précipiter le dernier jugement et faire mourir les humains de la terre. 


Mais en tant qu’Emile, en tant que petit capita de l’Eternel, Dieu n’avait pas oublié mes supplications du 5 février 2002 à 6 heures du matin. Il avait écouté, exhaussé ma prière et la grâce et le pardon nous sont aujourd’hui accordés. 


En effet, frères et soeurs en Christ, le samedi 5 mai 2007 à 4 Heures 00 du matin, l’Eternel OPH-Sebaoth m’a annoncé, à moi Guy Emile LOUFOUA CETIKOUABO son missionné, qu’Il a renoncé à sa décision de punir l’humanité tout entière par la précipitation du jour du dernier jugement qu’Il avait résolu d’accomplir lors de mon attentat le 5 février 2002. 


Alors, frères et soeurs en Christ, puisque Dieu a retiré sa décision de précipiter le dernier jour du jugement, soyons donc dans la joie et remercions-le, car Il nous a accordé son pardon. 


Acclamons-le et louons-le pour cette miséricorde ; souvenons-nous frères et soeurs en Christ, que les enfants d’Israël ayant commis le grave péché du veau d’or, n’avaient pas obtenu ce pardon malgré les supplications de Moïse. Dieu avait maintenu et exécuté sa décision (Exode 32 V : 30 – 35). 


Or pour nous, Dieu est revenu sur sa décision de nous punir grâce à mes supplications. Soyons donc dans l’allégresse et rendons-Lui un culte joyeux. 


A cet effet, étant donné que Dieu nous a pardonné, Il nous demande de ne plus revenir sur nos fautes, de ne plus recommencer. C’est pourquoi, tous les humains de la terre, Louzolifiés ou non, chrétiens ou païens qui se sont rendus coupables d’un péché quelconque (mensonge à l’égard de sa femme, de son mari, de ses enfants, de son père, de sa mère, de son employeur, … avortement, meurtre etc.) sont conviés à la grande fête du pardon des péchés ( Lev 23 : 26 – 32) et de remerciement à l’OPH notre Dieu, qui se déroulera du vendredi 27 au dimanche 29 juillet 2007, à la belle cité du Mont Kari-Kari à Kibossi gare CFCO. 


Ce grand dambage de pardon et de remerciement sera célébré de génération en génération. 


J’insiste et je répète, que tous ceux qui se sont rendus coupables d’un péché quelconque, ceux qui veulent, doivent se rendre à cette grandiose fête du pardon des péchés pour obtenir le pardon de Dieu, et pour remercier le Seigneur pour avoir changé sa décision de précipiter le dernier jour du jugement. 


Dieu pardonnera au cours de cette fête, tous les péchés que nous avons commis depuis notre naissance, à nous de ne plus y revenir. A la suite de ce pardon de Dieu, les frères et soeurs doivent aussi se pardonner les uns les autres. 


En conséquence, vu la grandeur et l’importance de cette fête, les frères et soeurs qui s’y rendront doivent nécessairement payer la biéramycine y relative deux (2) semaines avant la fête pour permettre une bonne préparation des festivités. 


Par ailleurs, un nsinsani sera organisé à cette occasion. Frères et soeurs, sachant donner à Dieu, car Lui, Il saura nou s le rendre au-delà comme cela est écrit dans les écritures de 2 corinthiens 9 : 6–8, je cite : « Rappelez-vous ceci : celui qui sème peu, récoltera peu ; celui qui sème beaucoup, récoltera beaucoup. Il faut donc que chacun donne comme il l’a décidé, non pas à regret ou par obligation ; car Dieu aime celui qui donne avec joie. Et Dieu a le pouvoir de vous accorder en abondance toutes sortes de bien, afin que vous ayez toujours tout ce qui vous est nécessaire et qu’il vous reste encore assez pour toutes œuvres bonnes.


Voilà frères et sœurs ce que j’avais à vous dire.


Que L’Eternel YAHVE SEBAOTH OPH vous accorde ses grâces et tout dont vous avez besoin pour accomplir son œuvre au Nom de Notre Seigneur Jésus Christ. 


Amen, Amen, Amen.


Votre frère en Christ le Représentant Légal de l’OPH sur terre.


Guy Emile LUFOUA CETIKOUABO 

PARTIE1 PARTIE2 PARTIE3 PARTIE4 PARTIE5 PARTIE6 PARTIE7 PARTIE8 PARTIE9 PARTIE10 PARTIE11 PARTIE12

GMGM

Mercredi 17/07/2019 à 19h32mn: PREPARATION A LA FETE ANNIVERSAIRE DE LA REMISSION DES PECHES 2019 PARTIE4/12

TRADUCTION ECRITE (Français) DU MESSAGE DU GM PROMIS

PARTIE1 PARTIE2 PARTIE3 PARTIE4 PARTIE5 PARTIE6 PARTIE7 PARTIE8 PARTIE9 PARTIE10 PARTIE11 PARTIE12

À partir de cette date (03 février 2007), à compter de cette date comme on a l’habitude de le dire, je veux que les gens me tutoient, me tutoient. Parce que, si nous voyons bien, nous remarquerons que NOTRE DIEU, JESUS LE CHRIST, NOTRE SEIGNEUR ET NOTRE AINE, nous le tutoyons, mais combien à plus forte raison moi qui suis rien (par rapport à Lui).


Il n’y a que moi qui peux vous vouvoyer parce que vous êtes mes gros, gros, gros  et importants chefs. Je n’ai pas le droit de vous tutoyer.  Euh, le respect m’oblige de vous vouvoyer. Voilà pourquoi, je vous dis : « Mes Gros Chefs, Mes Gros Chefs… ». Je vous dis chaque fois cela car ça c’est mon devoir. Mais vous en tant que Mes Gros Chefs, je vous demande cette autorisation-là, je vous demande cette permission-là, je vous demande cette, euh …Aa ah c’est à dire  cette faveur-là je voulais dire…Je vous demande cette faveur-là afin que vous me tutoyiez.


Pour moi, Euh, cela me fait énormément plaisir et je ressens vraiment euh … enfin, une grande joie quoi ! Un grand bien et un grand bonheur.


Mais si vous me vouvoyez, alors là, je suis mal à l’aise.

 
Mais si vous me tutoyez, je suis bien à l’aise, très à l’aise.


Donc c’est la première information.


Mes gros chefs du monde entier, je vous demande pardon.


Je voudrais, et c’est mon vœu personnel, que vous me tutoyiez.


Parce que NOTRE SEIGNEUR JESUS CHRIST, QUI NOUS A CREE TOUS, QUI A CREE LE MONDE ENTIER, JESUS, JE DIS BIEN JESUS…


À ce sujet… je vous ai expliqué cette nouvelle, LONGUEMENT, LONGUEMENT, PENDANT LONGTEMPS QUE : Au commencement était La Parole, La Parole était avec Dieu et La Parole est Dieu.


IL (JESUS) EST LE SEUL VRAI DIEU : LE DIEU NOIR.


Mais si nous disons que Jésus Christ Est Africain, c’est parce que les enfants d’Israël voulaient Le voir « avec leurs yeux » voilà pourquoi, dans son intelligence/sagesse, Il est venu habiter dans le ventre de la jeune fille que nous appelons Maman Marie.


Parce que Maman Marie est originaire d’Égypte et l’Égypte fait partie de L’Afrique (c'est un pays africain).  Il y est né Jésus, voilà pourquoi nous disons que Jésus Est Africain. Mais, SINON IL EST NOIR.


Parce que, au commencement était La Parole, La Parole était avec Dieu, La Parole est Dieu.


DONC IL EST LE MÊME DIEU : PÈRE-FILS-SAINT ESPRIT, IL EST LE SEUL…ILS NE SONT PAS TROIS MAIS Il EST SEUL.


Mais comme au commencement ce n’était que La Parole qui parlait et qu’on entendait et que nous voulions LE VOIR, c’est-à-dire, les enfants d’Israël voulaient LE VOIR, IL EST VENU NAITRE DE MAMAN MARIE et troisièmement (à la troisième position), nous l’avions fait souffrir et il en est mort.


ET IL EST ÉTAIT REVENU EN ESPRIT SAINT (EN TANT QU’ESPRIT SAINT) LE JOUR DE LA PENTECOTE.


Mais là (à partir de la Pentecôte) IL A DIT (JESUS PARLE EN TANT QU’ESPRIT SAINT) :
Je vais envoyer quelqu’un, je vais choisir un homme parmi les tribus/familles humaines (12 TRIBUS D’ISRAEL), à qui je donnerai Ma Parole, pour qu’il me représente et vous donne Ma Bonne Nouvelle.


CA C’EST JESUS QUI PARLE, DANS LA BIBLE, JE VOUS AI DONNE TOUS CES VERSETS (UNE REFERENCE QUI EN FAIT MENTION).


MOI (Guy Émile LOUFOUA CETIKOUABO) NE SUIS PAS JESUS. Parce que là, par rapport à ce que j’ai dit plus loin, les gens diront : « Mais finalement c’est lui Jésus ».
NON, JE NE SUIS PAS JESUS.


Mais Jésus avait dit : je reviendrai le jour de la Pentecôte, j’enverrai le Saint Esprit…tout ça… qui ne sera pas une autre personne que moi-même (Jésus)….


Cette Parole s’était accomplie et l’Esprit Saint fut venu.


Mais plus loin (à partir de la Pentecôte), IL A DIT ENCORE CE MÊME JESUS (EN TANT QU’ESPRIT SAINT) QUE : JE VAIS CHOISIR PARMI LES FAMILLES/TRIBUS DES HOMMES (12 tribus d’Israël) UN HOMME QUI ME REPRESENTERA A QUI JE DONNERAI MA PAROLE, AFIN QUE CE DERNIER VOUS LA TRANSMETTE.


Pour ça, les versets sont là et je vous les avais donnés.


Donc Jésus, nous Le tutoyons, je veux, moi, personnellement que vous me tutoyiez.

C’est mon vœu personnel vraiment.


Ce n’est pas une contrainte, NON.


C’est mon vœu personnel.


PARCE QUE MON SEIGNEUR, MON DIEU, MON CREATEUR (JESUS LE CHRIST), NOUS LE TUTOYONS COMBIEN A PLUS FORTE RAISON MOI QUI SUIS RIEN (DEVANT LUI).


Voilà pourquoi, j’attendais que parmi vous mes gros chefs, quelqu’un y pense et dise : pourquoi nous le vouvoyons, pourquoi pas le tutoyer ! Pourtant Jésus, nous le tutoyons.


Donc, c’est un vœu personnel.


Sur ce, je termine ici.

PARTIE1 PARTIE2 PARTIE3 PARTIE4 PARTIE5 PARTIE6 PARTIE7 PARTIE8 PARTIE9 PARTIE10 PARTIE11 PARTIE12

GMGM

Mercredi 17/07/2019 à 10h38mn: PREPARATION A LA FETE ANNIVERSAIRE DE LA REMISSION DES PECHES 2019 PARTIE3/12

TRADUCTION ORALE (Français) DU MESSAGE DU GM

 

GMGM

Mardi 16/07/2019 à 20h36mn: PREPARATION A LA FETE ANNIVERSAIRE DE LA REMISSION DES PECHES 2019 PARTIE2/12:

PARTIE1 PARTIE2 PARTIE3 PARTIE4 PARTIE5 PARTIE6 PARTIE7 PARTIE8 PARTIE9 PARTIE10 PARTIE11 PARTIE12

LE MESSAGE DU GM PROMIS EST ACTUELLEMENT EN LIGNE. JE VOUS DEMANDE DE L'ECOUTER ATTENTIVEMENT, REECOUTEZ ET MEDITEZ CHAQUE PAROLE POUR QU'A LA FIN VOUS SOYEZ CAPABLES DE REPONDE A CES 3 QUESTIONS:

1) EST CE QUE LE GM EST JESUS LE CHRIST?

2) LE GM EST-IL L'ESPRIT DE VERITE OU L'ESPRIT SAINT?

3) QUI EST JESUS LE CHRIST PAR RAPPORT AU GM? .

En tout cas le GM explique tout....

AH SI NOUS ECOUTIONS LE GM, NOUS NE SERIONS PAS LA....

 

PARTIE1 PARTIE2 PARTIE3 PARTIE4 PARTIE5 PARTIE6 PARTIE7 PARTIE8 PARTIE9 PARTIE10 PARTIE11 PARTIE12

GMGM

Lundi 15/07/2019 à 21h51mn: Toutes nos excuses pour l'extrait du message du GM promis. Etant très loin de Paris, j'ai quelques difficultés pour mettre en ligne le message. Cette nuit c'est raté! Je vais m'y ateler demain.

Encore mille excuses pour la gêne occasionnée.

GMGM

Lundi 17 juillet 2019 à 14h42mn: PREPARATION A LA FETE ANNIVERSAIRE DE LA REMISSION DES PECHES 2019 PARTIE1/12

Mes très cher(es) aimé(e)s et respecté(e)s, fidèles lecteurs/lectrices et visiteurs de ce site, je vous félicite et vous remercie infiniment pour votre fidélité et votre confiance.

Je vous informe qu'à partir de cette nuit, nous mettrons en ligne un extrait du Message du GM qui vous aidera en ces moments très difficiles où règnent: Le Mensonge et La Confusion (Babylone).

Nous avons besoin de La Vérité pour être définitivement affranchis. Comment pouvons-nous avoir la rémission de nos péchés dans l'ignorance? Dans la division? Dans la haine? Dans La Confusion?

Au moment où les responsables de l'ASLA devraient préprarer les frères et soeurs à La Grande Fête Anniversaire de La Rémission des péchés, ils se livrent à...(je ne sais pas comment qualifier cela), situation digne de pitié...

Vous par contre soyez comme ces vierges sages qui se préparent pour rencontrer l'Epoux avec de l'huile dans leurs lampes.

Mes bien-aimés, si en écoutant le message du GM que nous avons promis, vous ne changez pas vos discours, vos paroles, vos agissements et vos comportements..., alors, il n'y a plus rien à faire pour vous.

Ne comptez plus sur la Providence car vos échecs et vos souffrances ne viennent que de vous-mêmes. N'accusez pas Dieu à tort car Son Missionné a beaucoup parlé et a clarifié les choses.

Je rappelle à tous que comment pouvons-nous prétendre avoir la rémission de nos péchés sans connaître Celui qui l'octroie? Si on vous pose la question suivante: Qui remet les péchés? Quelle sera votre réponse? Et pourtant le GM en a parlé et il à maintes et maintes fois répondu à cette question.

Nous le redécouvrirons dans les 2 prochains messages que nous publierons pour vous préparer.

Je crois que ces Messages toucheront nos coeurs et mettront fin aux confusions et mensonges que l'Antéchrist a semé dans nos coeurs.

Merci encore, à tout à l'heure.

PARTIE1 PARTIE2 PARTIE3 PARTIE4 PARTIE5 PARTIE6 PARTIE7 PARTIE8 PARTIE9 PARTIE10 PARTIE11 PARTIE12

GMGM

Mardi 09/07/2019 à 19h05mn: 10 JUILLET, DATE ANNIVERSAIRE DE LA VISITE DE NOTRE SEIGNEUR ET SAUVEUR JESUS LE CHRIST A SON MISSIONNE GUY EMILE LOUFOUA CETIKOUABO

KIBOSSI Gare CFCO, Congo Brazzaville le 05 août 2005

 

J’ai le réel plaisir de vous annoncer que DIMANCHE 10 JUILLET 2005 à 20H45, Le Seigneur Jésus Le Christ M’est apparu, entouré de Ses anges. Il Etait habillé à la mode

arabe, non pas en grand boubou, mais simplement drapé de Beaux Tissus aux teintes

extraordinaires et brillantes qui partaient des chevilles jusqu’à la poitrine. Le Tissu qui

entourait Ses Epaules laissait libre l’espace entre Sa poitrine et Son Cou. Sa Tête n’était pas couverte. L’aspect de Sa Peau était d’un teint basané, un peu sombre. Les Anges qui L’entouraient avaient une peau de couleur blanche cendrée un peu sombre.

Ils portaient tous Une Tenue uniforme du même ton que Leur Peau. Ils chantaient, chantaient.

Pourquoi alors cette apparition de Jésus le Christ à Moi Guy Emile LOUFOUA

CETIKOUABO ce jour-là ?

En réponse Je vous dis simplement que Cette Visite de Jésus Le Christ revêtait un caractère purement spirituel pour une conscientisation et une assurance que Moi, Guy Emile LOUFOUA CETIKOUABO, J’exécute correctement La Mission que Lui Le Seigneur Jésus Le Christ M’a confiée. C’est en quelque sorte Une Visite à Son Missionné que Je Suis, par rapport à ce que Je fais, pour M’encourager de plus belle à poursuivre la Mission de l’Eternel Yahvé OPH SEBAOTH Le TOUT-PUISSANT afin que Celle-ci S’étende partout à travers le monde. Et l’Eternel Dieu Yahvé OPH SEBAOTH Le TOUT-PUISSANT Est content de ce que J’ai déjà réalisé et annoncé aux peuples du monde entier.

C’est dans ce sens que s’inscrit La Visite de Notre Seigneur Jésus Christ en Cette Soirée historique du dimanche 10 juillet 2005 à 20h45.

Que Dieu soit loué Au Nom de Jésus Le Christ.

Amen ! Amen ! Amen

 

GMGM

Dimanche 07/07/2019 à 18h01mn: TRADUCTION DE L'EXTRAIT DU MESSAGE DU GM DU 03/10/1995

Vous considérez « beaucoup plus » les chefs que j'ai nommés que moi-même qui les nomme.

EXTRAIT DU MESSAGE DU GM DU 03 OCTOBRE 1995

...Mais nous sommes une association, faites ce que je vous demande de faire comme je vous le demande .

Et puis beaucoup disent : « Ah non ! On attend les notes circulaires. Ah...parce que, bon! il a seulement dit...Bon, il faudrait que tel chef nous le dise pour que nous le prenions en considération... ». Enfin, quel tel chef là ? Alors que je suis le Président Fondateur. Mais toi, tu préfères seulement que tel chef parle pour que tu prennes en considération ma directive. Alors que cet tel chef là, c'est moi qui l'ai nommé. Mais si je te suspend (radie) de mon association, est-ce que ce tel chef là a le pouvoir de te réintégrer ?

Comment est-ce que nous les hommes sommes-nous ?....Comment on appelle ça ? Enfin je ne sais pas (comment nous qualifier) !

Je suis le Président Fondateur, si je vous dis de faire quelque chose, même si vous n'avez pas encore de note circulaire, puisque c'est moi qui ai dit, c'est moi qui suis le Président Fondateur, c'est moi le propriétaire de la maison qu'on appelle LOUZOLO... c'est moi qui ai dit...Et vous, vous dites : « Ah non, il faut que la note arrive d'abord chez ces chefs là...Alors que ces chefs là, c'est moi qui les ai nommés. De même, vous aussi, c'est moi qui vous ai placés là.

C'est moi qui parle...Bon !

Les paroles s'envolent, c'est vrai...(Lire la suite) ou voir ci-contre.

 

GMGM

Dimanche 07/07/2019 à 09h23mn: MESSAGE TRES IMPORTANT DU GM (EXTRAIT, du 03/10/1995) A ECOUTER ATTENTIVMENT (Nous ferons la traduction en français très prochainement):

LES GENS DE LOUZOLO PREFERENT ECOUTER LEURS LEADERS QUE LE GM. SI NOUS ECOUTIONS LE GM, NOUS NE SERIONS PAS LA....

 

 

GMGM

Samedi 06/07/2019 à 19h21mn: CE N'EST PAS LE GM QUI VOUS A DIT QUE LA BIBLE EST CADUQUE, CA NE VIENT PAS DE LUI ET JAMAIS CA NE VIENDRA DE LUI PARTIE2

LE NOM DE JESUS EST-IL AUSSI DEVENU CADUC COMME DISENT LA MAJORITE?

AH LES GENS DE LOUZOLO QUELLE MALEDICTION....! QUEL PEUPLE?

 

COMMENT ALLONS-NOUS NOUS EN SORTIR AVEC TOUS CES MENSONGES ET DERAPAGES? QUEL SALUT ATTENDONS-NOUS? CROYONS-NOUS QUE NOUS ALLONS AVOIR LA REMISSION DE NOS PECHES AVEC TOUT CE MAL COMMIS? Y AURAIT-IL ENCORE DES HOMMES ET DES FEMMES SAGES A LOUZOLO POUR AMENER LES FRERES ET SOEURS A LA REPENTANCE ET A LA RECONCILIATION AVEC DIEU?  

 

GMGM

Samedi 06/07/2019 à 10h51mn: LA BIBLE EST-ELLE DEVENUE CADUQUE DANS L'ASLA? EST-CE LE GM QUI L'A DIT OU CETTE UNE IMPOSTURE? PARTIE1

 

COMMENT ALLONS-NOUS CONNAITRE L'ETERNEL DIEU SANS LIRE LA BIBLE?

COMMENT ALLONS-NOUS CONNAITRE SA VOLONTE SANS LIRE LA BIBLE?

COMMENT ALLONS-NOUS CONNAITRE LES EVENEMENTS FUTURS PREDITS SANS LIRE LA BIBLE?

COMMENT ALLONS-NOUS NOUS EN SORTIR SANS LIRE LA BIBLE?

 

 

GMGM

Dimanche 30/06/2019 à 20h22mn: MAINTENANT, VOUS DEVEZ SAVOIR QUEL ESPRIT ANIME LES GROS CHEFS DE L'ASLA, LE GM EN PARLE.

 

GMGM

Dimanche 23/06/2019 à 09h50mn: FRERE, SOEUR, SACHE QUE TOI AUSSI A UN CORPS DE CHAIR ET QU'UN JOUR TU MOURRAS, ALORS ARRETE DE MENTIR POUR AIMER SINCEREMENT MAINTENANT QUE TU ES ENCORE EN VIE....

 

GMGM

Jeudi 20/06/2019 à 20h10mn: IL Y A TOUJOURS UNE FIN A TOUTE CHOSE PUISQUE LE MAITRE DE LA MOISSON REVIENDRA POUR MOISSONNER

 

 

GMGM

Dimanche 16/06/2019 à 08h25mn: NOUS, CONGOLAIS DE BRAZZAVILLE SOMMES VRAIMENT MECHANTS, MAUVAIS, PERVERS ET INDIGNES PARTIE2/2

 

 

 

 

 

GMGM

Vendredi 14/06/2019 à 22h41mn: NOUS, FRERES ET SOEURS CONGOLAIS DE LOUZOLO, SOMMES FONCIEREMENT MECHANTS, "NOUS NE MERITONS PAS TOUT CE QUE DIEU NOUS A DONNE POUR LE BENEFICE DE L'HUMANITE TOUT ENTIERE" PARTIE1/2

 

 

 

 

GMGM

Samedi 08/06/2019 à 22h28mn: LOUANGE GMGM

A/ LE SALUT DE MON AME PAR LE SANG PRECIEUX DE JESUS CHRIST


1) KISUMBIDI MPULUSU AMI MU MBONGO VO LEKWA KIA NKAKA MU NZA YAYI KO. E MENGA MA NTALU MA TENGOLA YEZU, MA KULA MWEL’AMI YE VULUSWA WO
2) NGIENA KIMPWAZA YI YA KULWA, YIMBILA ALLELUIA E MENGA MA YEZU MWANA NZAMBI NTIMA ME NI VEDUSAWA
3) O NSAYI NA NTIMA YEZU ME PESA MUNU MOYO KE MANISAKA VE. O MUNU ME PESA ATA PATA MOSI VE. MENGA YA YEZU ME SUKULA MUNU
4) O KIESE MINGI, O BA PANGI, NSAYI MINGI NA NTIMA, O MU KE YIMBA MFUMU YA MUNU YEZU, YANDI ME SUKULA NTIMA YA MUNU
5) Le salut de mon âme c’est par Le Sang Précieux de Jésus qui mourut pour moi. Ce n’est pas avec de l’argent que je suis sauvé, O quel Grand Amour pour moi pauvre pécheur.
6) O Quelle Joie Jésus m’a sauvé, je chanterai Alléluia et maintenant mon cœur est lavé par le Sang de Jésus Christ


B/ JE TE SUIVRAI TOUJOURS


Refrain : Je te suivrai toujours malgré les tentations, je te suivrai toujours Mon Dieu Alléluia
1) Lorsque mon pied chancelle, Mon Dieu : ne m’abandonne pas. Lorsque je tombe dans l’abîme Mon Dieu : ne m’abandonne pas ah, ah
Refrain : Je Te suivrai toujours malgré les tentations, je Te suivrai toujours Mon Dieu Alléluia.
2) En glorifiant Ton Nom, Satan est si jaloux. IL me tend des embuscades afin que je tombe dans l’abîme.


C/ FAIS UN EFFORT MON AMI


1) BIKA BU SUPPORTAIRE BIKA MAMBU INA NGE
Refrain : SALA NGOLO KUNDI, BIKA MAMBU YA IMBI NGE
2) BIKA BILANDALANDA BIKA MAMBU INA NGE
3) LANDA ENSEIGNEMENT YA TATA GUY EMILE
4) LANDA BA MAMBU YA LOUFOUA CETIKOUABO NGE
5) SIMBA BA MAMBU YA LE PETIT CAPITA NGE
6) SIMBA BA MAMBU YA L’ACCUSE-REPONDEZ NGE
7) SIMBA BA MAMBU YA AVOCAT YA BETO NGE
8) SAMU NA KILUMBU A MANSUKINA NGE NUNGA YA NGE
Traduction: 1) Arrête d’être supportaire de quelqu’un, arrête cette façon de faire et d’agir Refrain: Fais un effort abandonne ces mauvaises pratiques 2) Arrête le suivisme aveugle, arrête cette façon de faire et d’agir 3) Suis L’Enseignement de Papa Guy Emile 4) Suis Les Messages de LOUFOUA CETIKOUABO 5) Retiens les dires du Petit CAPITA (de L’Eternel Dieu) 6) Garde les paroles de L’accusé, répondez 7) Porte avec toi Les Messages de Notre Avocat (devant L’Eternel) 8) Pour qu’Au Dernier Jour tu sois sauvé

 

GMGM

Vendredi 07/06/2019 à 20h39mn:BONNE FETE DE LA PENTECOTE 2019


Refrain : Ô, venez Esprit Saint sur mon humble âme.


1) Déversez votre don d’amour sur mon humble âme
2) Déversez votre don de sagesse sur mon humble âme
3) Déversez votre don de connaissance sur mon humble âme.
4) Emplissez-moi de la lumière de la vérité
5) Afin que je puisse discerner la vérité de Dieu*
6) Des mensonges propagés par Satan et ses anges.
7) Aidez-moi à saisir la torche et à répandre La flamme
8) La Flamme de la compréhension à tous ceux que je rencontre.
9) Par le Christ, notre Seigneur. Alléluia, alléluia


GMGM

Jeudi 06/06/2019 à 20h47mn: FIN EXTRAIT DU MESSAGE DU GM RELATIF A LA PENTECOTE 2006 PARTIE3/3

PARTIE1 PARTIE2 PARTIE3  

GMGM

Mercredi 05/06/2019 à 21h01mn: SUITE EXTRAIT DU MESSAGE DU GM RELATIF A LA PENTECOTE 2006 PARTIE2/3

 

PARTIE1 PARTIE2 PARTIE3  

GMGM

Mardi 04/06/2019 à 07h04mn: A REECOUTER ET A MEDITER SERIEUSEMENT: EXTRAIT DU MESSAGE DU GM PENTECOTE 2006 PARTIE1/3

 

PARTIE1 PARTIE2 PARTIE3  

GMGM 

Samedi 01/06/2019 à 21h24mn: MOI EMILE, JE PASSERAI, JE PARTIRAI CAR NUL N'EST ETERNEL SUR CETTE TERRE.

 

GMGMGM

Vendredi 31/05/2019 à 07h49mn: MESSAGE DU GM A ECOUTER TRES ATTENTIVEMENT (TRADUCTION DISPONIBLE) AU SORTIR DE L'ASCENSION

GM

EXTRAIT DU MESSAGE DU GM DU 18 DECEMBRE 2006

 

Nous sommes les enfants d’une même mère et d’un même père. Lors de la dernière célébration de Malaki ma Mfumu en 2006, je vous avais donné un passage biblique par l’intermédiaire de mon gros chef Papa Andzos, papa Andzouana Jean Cyriaque qui en avait fait le commentaire. Pourquoi lui avais-je donné ce passage pour commenter ? C’était pour dire à tous les hommes de la terre que nous sommes les enfants d’un même père et d’une même mère. Et c’est notre propre orgueil vis a vis de Dieu qui avait fait qu’il y ait diversité de langues. C’est l’histoire de la Tour de Babel. Ce comportement d’orgueil avait irrité Dieu qui finalement avait décidé de mettre la confusion dans les têtes des hommes en les divisant selon des langues différentes les unes des autres. Sinon, dès le départ, nous étions une seule et même personne, nous parlions une seule et même langue. Nous avons montré notre orgueil en voulant construire une tour qui toucherait le ciel afin de vivre au même niveau que Dieu, et bien d’autres actes commis à l’époque. Dieu s’était donc irrité et Il avait décidé que tout un chacun parle une langue différente de l’autre afin de les confondre dans leurs plans.

Nous partons donc de cette histoire biblique de la Tour de Babel pour dire que tous les hommes de la terre, noirs, blancs, jaunes, rouges…et tout ce que vous pouvez imaginer ne sont pas différents les uns des autres. Quelque soit sa peau, sa couleur, sa race, quelque soit, quelque soit, quelque soit, nous sommes tous frères et sœurs d’un même père et d’une même mère.

C’est Dieu qui dans son amour nous a créés et qui nous a réunis aujourd’hui parce que nous étions divisés après la construction de la tour de Babel. Nous nous étions séparés et nombreux avaient marché jusqu’à des territoires très lointains : En Amérique et un peu partout. La vérité est que nous étions tous au début au Congo Brazzaville. Je vous avais dit que Dieu avait créé le monde entier à partir du Congo Brazzaville. Le Jardin d’Eden se trouve au Congo Brazzaville et les premiers hommes Adam et Eve ont été créés au Congo Brazzaville. Les Saintes Ecritures, la Bible a été écrite au Congo Brazzaville. Toutes ces choses du commencement ont été créées au Congo Brazzaville. On nous parle que c’est au nord de l’Angola. Le Congo Brazzaville se trouve bel et bien au nord de l’Angola. Il est certain qu’il y a bien d’autres pays au nord de l’Angola, mais Dieu créa les hommes, la terre et les cieux à partir du Congo Brazzaville. Le monde entier a été créé à partir du Congo Brazzaville ; que les gens ne vous divertissent pas. Ce que je dis vient de Dieu l’Eternel Lui-même OPH Sébaoth notre créateur, Lui qui nous a créés. C’est lui qui m’avait demandé de vous donnez ces enseignements. Je vous avais déjà donné les dates et heures précises de ces révélations.

Autre chose encore : après que Dieu m’avait fait visiter les trois mondes qui ne sont pas encore habités, Il m’avait fait visiter par la suite le quatrième monde. C’est le monde où nous allons après la mort. En fait ce n’est même pas la mort : nous changeons juste de pays. Cela ressemble à un voyage, comme si quelqu’un qui quitte ici pour aller en Europe. On ne le verra plus là où il habitait avant mais si on va en Europe, on le verra. C’est ce que nous appelons ici sur terre la mort. Ce n’est en fait pas la mort.

La mort n’interviendra qu’au dernier jour du Seigneur. Les premiers hommes qui étaient morts sont ceux qui ont péri pendant le déluge de Noé. Après le déluge de Noé jusqu’à ce jour, personne n’est encore mort, personne n’est allé au paradis et personne n’est allé en enfer. C’est lorsque vous faites beaucoup de mal qu’on vous enchaîne après avoir quitté la terre, mais ce n’est pas encore l’enfer. Dieu se dira : il a tellement des péchés que si Je le renvoie là où vivent les hommes, il va continuer à faire du mal. Voilà pourquoi Il le garde enchaîné attendant le dernier jugement.

Dieu m’avait montré ce quatrième monde. Il avait ouvert la terre et m’avait fait voir les hommes qui vivent dans ce quatrième monde. Lorsque nous disons qu’un homme est mort ici sur terre, c’est là bas où on l’envoie. C’est donc des hommes qui ont quitté la terre et c’est là bas où Dieu les garde. Ce n’est donc pas la mort. Ces hommes ont juste changé de monde. Notre corps, la peau que vous voyez là, c’est la terre. C’est comme un habit que Dieu enlève quand il s’est sali(quand on fait trop de mal) ou quand il s’est déchiré (ce qui arrive lors des accidents).

Ce qui est important c’est que l’homme qui reconnaît avoir fait du mal doit toujours demandé pardon. Avant de quitter la terre, avant de s’en aller, il doit obligatoirement demander pardon ici sur terre car il n’y a que sur cette terre où il y a le pardon des péchés. Dès que tu es dans cet autre monde, tes péchés resteront tel que tu les avais sur terre.

Je vous apprends seulement que dans ce quatrième monde, les gens ont une vie pas différente de la notre : ils font du commerce, ils se promènent, ils jouent, ils font tout. Si ton mandat n’était arrivé à terme, c’est-à-dire la durée prévue par Dieu pour ta vie terrestre, trois jours après « ta mort », Dieu vous donne un nouveau corps. Deux jours après l’enterrement et le troisième jour on lui donne un nouveau corps et il retourne sur cette terre pour achever son mandat. Comment cela se passe-t-il ? Une fois l’ordre est donné, il va rentrer dans le ventre d’une femme et on va l’accoucher. Il revient au monde parce que son mandat s’était arrêté à mi-chemin parce qu’il avait fait soit un accident ou que sais-je encore. Puisque son mandat n’était pas arrivé à terme, Dieu le renvoie sur terre. Il y a des services spéciaux divins qui s’occupent de ces choses là. Il y a tous les services chez nous là bas auprès de Dieu le Père, des services qui s’occupent chacun en ce qui le concernent ce telle ou telle affaire.

Au cas où l’homme est arrivé au terme de son mandat, nous avons un grand village que Dieu avait préparé pour nous accueillir en attendant la sentence du dernier jugement. Les gens qui vivent dans ce monde sont libres, ils sont libres de faire ce qu’ils veulent. Ce sont des gens qui n’ont pas vécu dans le mal pendant leur vie terrestre. Ceux qui ont brillé par des mauvais actes sont enchaînés quelque part. Nous attendons tous le dernier jour du Seigneur.

Je vous avais aussi dit que c’est lors de cette quatrième génération que Jésus Christ reviendra pour juger le monde entier afin que les hommes entrent dans le Royaume des cieux là où il y a la vie éternelle et ils y vivront éternellement dans la joie et dans l’allégresse. Il y a tellement de joie que je ne sais pas si les gens mangent là bas. Ils passent tout leur temps à chanter.

 

Voilà mes gros chefs ce que vous devez retenir : Dieu m’a déjà montré les quatre mondes. Les trois premiers mondes qu’Il m’avait montrés ne sont pas encore habités. C’est après le jugement que nous irons là bas.

 

En ce qui concerne le quatrième monde, je vous donnerai les dates et heures de la révélation très prochainement. C’est parce que je ne me rappèle plus là où j’avais déposé le calepin où tout ceci est noté. C’est donc dans ce quatrième monde que nous allons une fois que notre mandat est terminé. Nous avons tous une maison là bas dans ce quatrième monde. Ensemble nous attendons tous le dernier jour du Seigneur.

Ce que nous avons à faire de plus important c’est d’aimer sincèrement le prochain pendant qu’il est présent et pendant qu’il est absent. Nous devons glorifier notre Dieu chaque jour. Voilà mes gros chefs ce que j’avais à vous dire. Prenez ce qui est bien et laissez ce qui est mauvais.

 

GMGM

Jeudi 30/05/2019 à 08h24mn:

A/ TRINITE UNE ET GLORIEUSE ACCOMPAGNE NOUS DANS NOTRE ASCENSION


REFRAIN1 : TRINITE UNE ET GLORIEUSE QUI ATTEND CHACUNE ET CHACUN DE NOUS A SA SUITE O LELE ALLELUIA


1) OPH ECOUTE TES ENFANTS O PERE, DONNE NOUS LA PAIX, QUI EST LA VÔTRE, SEBAOTH
2) ETERNEL PREND-NOUS SOUS TA PROTECTION, OFFRE-NOUS LE SECOURS ET LA FOI, À JAMAIS.
3) YAVHE JIRE NOTRE CREATEUR ET PERE, QUE NOUS SOYIONS TOUJOURS LES BIENHEUREUX DE TON CŒUR


REFRAIN2 : EE BETO KE VANDA MUTINDU MOSI E


4) KILUMBU YISU KE TALANA BETO KE VANDA MUTINDU MOSI E
5) KILUMBU YISU KE KWIZA BETO KE VANDA MUTINDU MOSI E
6) NA NKWIZULU YA YANDI BETO KE BWABANA YANDI NA MATUTI E
7) NA KILENGI NIONSO BETO KE KOTA PANGI NA MAZULU E


Traduction: Refrain2: EE nous serons semblables à Lui 4) Le Jour où Jésus apparaîtra nous serons à Son Image 5) Le Jour où Jésus viendra nous serons comme Lui 6) A Son Avènement, nous Le rencontrerons dans les nuées 7) Dans Toute La Joie mon frère, ma soeur, nous entrerons mon dans Le Royaume des Cieux.

B/ PRIERE AU PERE TROIS FOIS SAINT


REFRAIN : AU NOM DE VOTRE PRECIEUX FILS, LE SEIGNEUR JESUS


1) ET EN COMMEMORATION DE SA PASSION SUR LA CROIX, J’EN APPELLE A VOUS
2) VOUS, DIEU LE TRES HAUT LE CREATEUR DU MONDE
3) VOUS, DIEU LE TRES HAUT LE CREATEUR DE TOUT CE QUI EST
4) TENEZ NOTRE SALUT DANS VOS SAINTES MAINS
5) EMBRASSEZ TOUS VOS ENFANTS Y COMPRIS CEUX QUI NE VOUS CONNAISSENT PAS
6) EMBRASSEZ AUSSI CEUX QUI VOUS CONNAISSENT MAIS REGARDENT DE L’AUTRE COTE
7) PARDONNEZ NOUS NOS PECHES ET SAUVEZ NOUS, SAUVEZ NOUS !
8) SAUVEZ NOUS DE LA PERSECUTION DE SATAN ET DE SON ARMEE
9) PRENEZ NOUS DANS VOS BRAS ET COMBLEZ NOUS DE L’ESPOIR NECESSAIRE
10) L’ESPOIR NECESSAIRE POUR VOIR LE CHEMIN DE LA VERITE

 

GMGMGM

Samedi 25/05/2019 à 12h35mn: PASSAGE BIBLIQUE A LIRE

ESAÏE 22

12Le Seigneur, l'Eternel des armées, vous appelle en ce jour A pleurer et à vous frapper la poitrine, A vous raser la tête et à ceindre le sac.

13Et voici de la gaîté et de la joie! On égorge des boeufs et l'on tue des brebis, On mange de la viande et l'on boit du vin: Mangeons et buvons, car demain nous mourrons! -

14L'Eternel des armées me l'a révélé: Non, ce crime ne vous sera point pardonné que vous ne soyez morts, Dit le Seigneur, l'Eternel des armées.

15Ainsi parle le Seigneur, l'Eternel des armées: Va vers ce courtisan, Vers Schebna, gouverneur du palais:

16Qu'y a-t-il à toi ici, et qui as-tu ici, Que tu creuses ici un sépulcre? Il se creuse un sépulcre sur la hauteur, Il se taille une demeure dans le roc!

17Voici, l'Eternel te lancera d'un jet vigoureux; Il t'enveloppera comme une pelote,

18Il te fera rouler, rouler comme une balle, Sur une terre spacieuse; Là tu mourras, là seront tes chars magnifiques, O toi, l'opprobre de la maison de ton maître!

19Je te chasserai de ton poste, L'Eternel t'arrachera de ta place.

20En ce jour-là, J'appellerai mon serviteur Eliakim, fils de Hilkija;

21Je le revêtirai de ta tunique, je le ceindrai de ta ceinture, Et je remettrai ton pouvoir entre ses mains; Il sera un père pour les habitants de Jérusalem Et pour la maison de Juda.

22Je mettrai sur son épaule la clé de la maison de David: Quand il ouvrira, nul ne fermera; Quand il fermera, nul n'ouvrira.

23Je l'enfoncerai comme un clou dans un lieu sûr, Et il sera un siège de gloire pour la maison de son père.

24Il sera le soutien de toute la gloire de la maison de son père, Des rejetons nobles et ignobles, De tous les petits ustensiles, Des bassins comme des vases. 25En ce jour, dit l'Eternel des armées, Le clou enfoncé dans un lieu sûr sera enlevé, Il sera abattu et tombera, Et le fardeau qui était sur lui sera détruit, Car l'Eternel a parlé.

GMGMGM

GMGMGM

Lundi 20/05/2019 à 07h53mn: EN CE JOUR DU 20 MAI 2019, ECOUTONS ATTENTIVEMENT CE MESSAGE DU GM RELATIF A LA DESCENTE DE L'ETOILE DE DAVID

 

GMGMGM

Dimanche 19/05/2019 à 10h06mn: QUELQUES PASSAGES BIBLIQUES A LIRE POUR LA FETE DU 20 MAI

Zacharie13:

8 Et il arrivera dans tout le pays — déclare l'Éternel — que deux [tiers] y seront retranchés et expireront, mais un tiers y sera laissé. 

9 Et ce tiers, je l'amènerai dans le feu, et je les affinerai comme on affine l'argent, et je les éprouverai comme on éprouve l'or. Ils invoqueront mon nom et moi, je leur répondrai. Je dirai : C'est ici mon peuple — et lui, dira : L'Éternel est mon Dieu.

Hébreux 12:

25 Prenez garde, ne refusez pas d’entendre celui qui vous parle ; car si les fils d’Israël n’ont pas échappé au châtiment quand ils ont refusé d’entendre celui qui les avertissait par un oracle sur la terre, à plus forte raison nous n’y échapperons pas non plus, si nous nous détournons de celui qui nous parle depuis les cieux.

26 Sa voix a jadis ébranlé la terre. Maintenant il fait cette annonce solennelle : une seule fois encore, moi, je ferai trembler, non seulement la terre, mais aussi le ciel.

27 Ces mots une seule fois encore montrent clairement qu’il y aura une transformation de ce qui sera ébranlé parce que ce sont des choses créées, afin que subsiste ce qui ne sera pas ébranlé.

28 C’est pourquoi, nous qui recevons une royauté inébranlable, soyons reconnaissants et rendons ainsi notre culte à Dieu d’une manière qui lui est agréable, avec grand respect et crainte.

29 Car notre Dieu est un feu dévorant.

Exode 3:

3 Moïse était devenu berger du troupeau de son beau-père Jéthro, le prêtre de Madian. Il conduisit le troupeau derrière le désert et vint à la montagne de Dieu, à Horeb.
2 *L'ange de l'Eternel lui apparut dans une flamme de feu, au milieu d'un buisson. Moïse regarda et vit que le buisson était tout en feu sans être consumé.
3 Moïse dit: «Je veux faire un détour pour voir quelle est cette grande vision et pourquoi le buisson ne brûle pas.»
4 L'Eternel vit qu'il faisait un détour pour regarder. Dieu l'appela du milieu du buisson en disant: «Moïse! Moïse!» Il répondit: «Me voici!» 5 Dieu dit: «Ne t'approche pas d'ici, *retire tes sandales, car l'endroit où tu te tiens est une terre sainte.»
6 Il ajouta: *«Je suis le Dieu de ton père, le Dieu d'Abraham, le Dieu d'Isaac et le Dieu de Jacob.» Moïse se cacha le visage, car il avait peur de regarder Dieu.
7 L'Eternel dit: *«J'ai vu la souffrance de mon peuple qui est en Egypte et j'ai entendu les cris qu'il pousse devant ses oppresseurs. Oui, je connais ses douleurs.
8 Je suis descendu pour le délivrer de la domination des Egyptiens et pour le faire monter de ce pays jusque dans un bon et vaste pays, un pays où coulent le lait et le miel; c'est l'endroit qu'habitent les Cananéens, les Hittites, les Amoréens, les Phéréziens, les Héviens et les Jébusiens.
9 Maintenant, les cris des Israélites sont venus jusqu'à moi, j'ai aussi vu l'oppression que leur font subir les Egyptiens.
10 Maintenant, vas-y, je t'enverrai vers le pharaon et tu feras sortir d'Egypte mon peuple, les Israélites.»

 

GMGMGM

Samedi 18/05/2019 à 21h19mn: BONNE FETE DE 20 MAI 2019

A/ Ne pas suivre les richesses terrestres
1) O BINVWAMA E YA KE LUTA
2) O BA GRADES E YA KE LUTA
3) O BA BONGO E YA KE LUTA
4) O BIMFUMU E YA KE LUTA
5) O MAYELE E (YA TOTO) YA KE LUTA
6) O MIKANDA E YA KE LUTA
Traduction: 1) O les richesses de ce monde passeront 2) O les grades de ce monde passeront 3) O l’argent passera 4) O les chefferies de ce monde passeront 5) La science de ce monde passera 6) Les diplômes passeront
B/ Fortifie nous O Esprit Saint
1) MAYELA MA NZAMBI TU KEKOLO O TU KINDISA MPEVE YA NLONGO
Refrain: YEYEYEYE….MPEVE YA NLONGO O
2) LUZOLO LWA NZAMBI TU KEKOLO O TU KINDISA MPEVE YA NLONGO
3) MWINDA YA NZAMBI TU KEKOLO O TU KINDISA MPEVE YA NLONGO
4) NGOLO YA NZAMBI TU KEKOLO O TU KINDISA MPEVE YA NLONGO
5) MPANDU ZA NZAMBI TU KEKOLO O TU KINDISA MPEVE YA NLONGO
6) LUSALUSU LWA NZAMBI TU KEKOLO O TU KINDISA MPEVE YA NLONGO
7) LUSAKUMUNU LWA NZAMBI TU KEKOLO O TU KINDISA MPEVE YA NLONGO
Traduction : 1) Il nous manque La Sagesse de Dieu, viens nous remplir de Cette Sagesse Esprit Saint Refrain : YEYEYEYE…Esprit Saint 2) Il nous manque L’Amour de Dieu, viens nous remplir de Cet Amour Esprit Saint 3) Il nous manque La Lumière de Dieu, viens nous remplir de Cette Lumière Esprit Saint 4) Il nous manque La Force de Dieu, viens nous remplir de Cette Force Esprit Saint 5) Il nous manque Les Miracles de Dieu, viens nous remplir de Ces Miracles de Dieu Esprit Saint 6) Il nous manque La Guérison de Dieu, viens nous remplir de Cette Guérison Esprit Saint 7) Il nous manque La Bénédiction de Dieu, viens nous remplir de Cette Bénédiction Esprit Saint
C/ Non, il n’est pas bon à l’homme de demeurer dans l’obscurité
Refrain1 : SAMU YANDI VANDA FASO NGE NZAMBI PUNGU TULENDO
1) NZAMBI NGE SALAKA MUNTU NA KIFWANI YA NGE
2) NZUTU, MWELA, MPEVE KAKA MUNTU MOSI KWANDI E
3) MUNTU KELE MWINDA NI FASO INA NGE SALAKA YANDI E
4) MWINDA KE NA KATI YA YANDI NI FASO INA YANDI KELE E
Refrain2 : NON, NON, NON MUNTU LENDA VE KU VANDA BA TANGU NIONSO NA KATI YA MPIMPA E
5) NON, NON, NON MUNTU LENDA VE KU VANDA BA TANGU NIONSO NA KATI YA MASUMU
6) TATA KULUMUNA MPEVE YA NGE NA BA TIMA NIONSO SAMU BA BANTU BA BUTUKA YA MALUMALU E
7) TATA KULUMUNA TIYA YA NGE NA BA TIMA NIONSO SAMU BA BANTU BA BUTUKA YA MALUMALU E
Traduction : Refrain1 : Pour qu’il soit comme Toi, Dieu Saint et Redoutable 1) Dieu, Tu as crée l’homme à Ton Image 2) Le corps, l’âme et l’esprit, une seule personne en 1 3) L’homme est aussi lumière c’est ainsi que Tu l’as crée 4) La lumière est à l’intérieur de lui, c’est ainsi qu’il est vraiment Refrain2 : Non, non, non, l’homme ne doit pas demeurer dans l’obscurité 5) Non, non, non, l’homme ne doit pas demeurer dans le péché 6) Dieu fais descendre Ton Esprit dans tous les cœurs pour que les hommes naissent de nouveau 7) Dieu fais descendre Ton Feu dans tous les cœurs pour que les hommes naissent de nouveau
D/ Viens luire sur moi O Esprit Saint
Refrain : E ELIMO YAKA KO PELAPELA NA MOTEMA NA NGAI ELIMO YAKA
1) NGAI MOBIMBA NA ZALI PRÊT, NZOTO, MOTEMA, MABANZO NIOSO KAKA KO ZELA YO E
2) NGAI MOBIMBA NA ZALI CONCENTRE, MOTEMA, MABANZO NIOSO KAKA KO ZELA YO E
3) NGAI MOBIMBA NA SILI KO SOKOLA, MOTEMA, MABANZO NIOSO KAKA KO ZELA YO E
4) NGAI MOBIMBA NA NDIMI YESU E, MOTEMA, MABANZO NIOSO KAKA KO ZELA YO E
Traduction : Refrain : E Esprit Saint viens luire dans mon cœur, Esprit viens 1) Je suis entièrement prêt, mon corps, mon coeur, ainsi que toutes mes pensées, TOUT est prêt, je n’attends que Toi 2) Je suis (déjà) entièrement concentré, mon coeur, ainsi que toutes mes pensées, TOUT est prêt, je n’attends que Toi 3) Je me suis lavé entièrement, mon coeur, ainsi que toutes mes pensées, TOUT est prêt, je n’attends que Toi 4) Tout mon être a accepté Jésus, mon coeur, ainsi que toutes mes pensées, TOUT est prêt, je n’attends que Toi

 

E/ Seigneur tiens/contrôle mon cœur
Refrain : MFUMU E YEZU E, SIMBA NTIMANI E
1) NI NGE MAYELA MANI, MAYELA MANI, SIMBA NTIMANI E
2) NI NGE LUZOLO LWANI, LUZOLO LWANI, SIMBA NTIMANI E
3) NI NGE KIDZUNU KIANI, KINDZUNU KIANI, SIMBA NTIMANI E
4) NI NGE KIESE KIANI, KIESE KIANI, SIMBA NTIMANI E
5) NI NGE NGOLO ZANI, NGOLO ZANI, SIMBA NTIMANI E
Traduction : Refrain : Seigneur Jésus E, maîtrise mon cœur 1) C’est Toi Ma Sagesse, contrôle mon cœur 2) C’est Toi Mon Amour, maîtrise mon cœur 3) C’est Toi Ma Paix, contrôle mon cœur 4) C’est Toi Ma Joie, maîtrise mon cœur 5) C’est Toi Ma Force, maîtrise mon coeur

 

 

GMGMGM

Mardi 14/05/2019 à 07h35mn: MESSAGE DU GM A L'OUVERTURE DU MONT KARIKARI

 

GMGMGM

Lundi 13/05/2019 à 08h28mn: LA PAROUSIE, LE DERNIER JOUR DU SEIGNEUR, LES SIGNES, LES 3 NOUVEAUX MONDES....LE GM EN PARLE ET NOUS MET EN GARDE.PARTIE2 ET FIN

PARTIE1

JE NE SUIS PAS UN DIEU MAIS JE SUIS LE PETIT CAPITA ET JE VAIS RENDRE COMPTE...

 

 

GMGMGM

Dimanche 12/05/2019 à 19h37mn: LE GM PARLE DE LA SECONDE VENUE DU CHRIST ET NOUS MET EN GARDE PARTIE1

 Partie2

GMGMGM

Samedi 11/05/2019 à 09h44mn:LA SECONDE VENUE DU SEIGNEUR, RAPPEL CHANT DE LA CHORALE LOUZOLO DE POINTE NOIRE (Cyriaque ANDZOUANA)

 

KANA BENO KUWA TI YISU YANDI YAYI KELE AWA. KANA BENO KUWA TI YISU YANDI INI KELE KUNA. KANA BENO KUWA TI YISU ME KUMA NA DESERT E A BA PANGI E BENO KU KWIKILA VE. A BA PANGI E BENO KU KWENDA KUNA VE. YA KELE KAKA, YA KELE KAKA MAMBU YA LUVUNU E

Si vous entendez que : voici, Jésus est ici, si vous entendez que Jésus, le voici, Il Est là-bas. Si vous entendez que Jésus se trouve maintenant dans le désert. Ah les frères et soeurs ne croyez pas. Ah les frères et soeurs n'y allez, ce n'est que trompérie (mensonge).

NA TANGU YAYI BA FAUX PROPHETES ME KUMA MINGI. BA KE SALA BA PANDU MINGI NA KU VUNA BANTU. BA KE KUIZA KU ZONZA TI NI MUNU YISU. BENO SALA KEBA BENO KU NDIMA BAWU VE E

En ces temps foisonnent les faux prophètes. Ils opèrent beaucoup de miracles pour tromper les hommes. Ils diront que c'est Moi Jésus. Faites attention (soyez sur vos gardes) ne les acceptez pas (ne les accueillez pas)

KILUMBU KE KUIZA YISU BIMANGU KE TALANA. TANGU KE KUMA NDOMBI, KE NGENGA DIAKA VE. NGONDA KE PESA DIAKA VE MWINDA YA YANDI. BA MBUETETI YA MAZULU KE MANISA KU BUA. MPE BIDILU NA MANIONGO KE VANDA NA TOTO. NI NA TANGU YINA YISU KE KU KUIZA. NA KATI YA MATUTSI BANTU KE TALA YANDI E.

Le Jour où viendra Jésus, il y aura des prodiges/signes visibles par tous. Le soleil deviendra sombre (noir) et ne brillera plus. La lune ne brillera plus (n'émettra plus sa lumière). Les étoiles du Ciel tomberont toutes sur la terre. Ainsi les pleurs et les plaintes (grincements de dents, gimissements, cris de détresses..) seront sur la terre. C'est à ce moment que Jésus Viendra. Dans les nuées (nuages) les hommes Le verront...

 

 

 

GMGMGM

Samedi 11/05/2019 à 09h44mn: CHANT10 DU GM, JE SUIS INCOMPRIS

Chant1 Chant2 Chant3 Chant4 Chant5 Chant6 Chant7 Chant8 Chant9 Chant10

Mes bien-aimés en Christ Jésus, par ces quelques 10 chansons du GM prises parmi un millier pour être modeste, vous trouverez toutes les réponses à vos questions concernant le GM et Sa Mission. Ces 10 chansons constituent la base de la Mission( Minima). On ne peut pas connaître les grandes choses sans connaître ce minima. En tout cas, le pauvre a tout dit, le pauvre a tout donné pour notre propre bien. Cette dixième chanson et un rappel, un condensé (résumé) de Sa Mission: 1) Ce qu'il est 2) Qui lui a confié La Mission? 3) Pourquoi Cette Mission lui a été confiée? 4) Comment Cette Mission lui a été confiée 5) Les difficultés rencontrées 6) Le But final de la Mission 7) Le Christ Jésus, pouvoir, puissance...en nous au Nom de qui tout genou fléchit...8) Le Royaume des Cieux où les rachetés seront placés 9) Le sort de Satan, les anges décus et les damnés 10) Qui devrons-nous louer et qui Est Notre Seigneur et Sauveur?

CLIQUEZ SUR CE LIEN POUR LIRE LE TEXTE DE LA CHANSON

Chant1 Chant2 Chant3 Chant4 Chant5 Chant6 Chant7 Chant8 Chant9 Chant10

GMGMGM

Samedi 11/05/2019 à 08h56mn: CHANT9 DU GM, POUR LE PECHE GRAVE QUE J'AI COMMIS, QUE L'ETERNEL DAIGNE ME PARDONNE.

Chant1 Chant2 Chant3 Chant4 Chant5 Chant6 Chant7 Chant8 Chant9 Chant10

Encore une fois, pour ceux et celles qui veulent connaître qui est Le GM: "LE GM SE PRESENTE COMME UN PECHEUR QUI PLAIDE SA CAUSE DEVANT L'ETERNEL. IL CRIE VERS L'ETERNEL AFIN QU'IL SE TOURNE VERS LUI, L'EXAUCE, LE RECONSIDERE COMME SON PROPRE ENFANT PUIS LE PLACE PARMI SES RACHETES GRACE A SON SANG PRECIEUX VERSE SUR LA CROIX POUR LE SALUT DE L'ESPECE HUMAINE EN PROIE A LA MORT ETERNELLE..."

MU MASUMU MANI MA NA SADIDINGI TATA NZAMBI U FUILANDI KIADI MU MASUMU MANI MA NA SADIDINGI O TATA NZAMBI BIKA WA NDENVOKILA KUANI

Pour mes péchés/transgressions/fautes graves commis, Dieu Le Père daigne avoir pitié de moi (ais pitié de moi), à cause des péchés que j'ai commis, O Dieu Le Père daigne me pardonner.

 

TATA NZAMBI U MFUILA KIADI U MFUILA KIADI MENO MUNTU WA MASUMU. TATA NZAMBI U MFUILA KIADI PASI VO YA TOMA KU SADILA A TOTO

Dieu Le Père, ais pitié de moi, moi un pécheur. Dieu Le Père ais pitié de moi afin que je puisse bien Te servir ici sur terre

 

MUNA MENGA WA TSAMUNA VA NKULUNSI, TATA NZAMBI BIKA WA NDEVOKILA. PASI VO YA KALA MWANA A KU KIBENI YA SIMBA NSIKU MIAKU NA YE TE KWELE NVU

Grâce au (Avec Le, Dans Le) Sang que Tu as versé sur La Croix, Dieu Le Père daigne me pardonner afin que je redevienne (je sois, je reste, je demeure) ton propre enfant qui garde Ta Loi (Tes Commandements) aussi longtemps que dure une génération (de génération en génération, durant toute mon existence)

 

Chant1 Chant2 Chant3 Chant4 Chant5 Chant6 Chant7 Chant8 Chant9 Chant10

GMGMGM

Jeudi 09/05/2019 à 21h38mn: CHANT8 DU GM, QUE CEUX ET CELLES QUI ONT ENTENDU L'APPEL, VIENNENT AU SALUT: NOUS NE SOMMES QUE DES PASSAGERS ICI SUR TERRE (MÊME MOI EMILE)

Chant1 Chant2 Chant3 Chant4 Chant5 Chant6 Chant7 Chant8 Chant9 Chant10

BETO BANTU A TOTO TUENINA KWETO ZI NZENZA

Nous les hommes ne sommes que des pèlerins sur terre

 

O BA WIRI MBILA : TUENDENO, TUENDENO, TUENDENO KU LUVULUSU

TUENDENO, TUENDENO, TUENDENO TA VULUSUA

O ceux qui ont entendu l'Appel : Allons-y, allons-y, allons-y au Salut. Allons-y, allons-y, allons-y pour que nous soyons sauvés.

 

TATA NZAMBI TATA DO BETO BANTU A TOTO O

MPASI ZINGI TUE NA ZO TATA U TU SADISA

U TU KULA KUETO DO

MUNA MPASI ZI NETO O

TATA NZAMBI TATA DO TATA

U TU SADISA

Dieu Le Père, Père nous Te supplions, nous les hommes sur terre, nous souffrons beaucoup Père, viens nous secourir. Délivre-nous, nous Te supplions, des souffrances/douleurs/maux qui nous rangent. Dieu Le Père, Père nous Te supplions, viens à notre secours.

 

U TU SIMBA KWETO DO MUNA KOKO KWAKU DO

TATA NZAMBI TATA DO TATA MPASI TA VULUSUA

Tiens-nous, nous Te supplions, avec/dans Ta Main, nous Te supplions. Dieu Le Père, Père, pour que nous soyons sauvés

 

U TU YAMBULANDI DO MU MASUMU METO DO

KANSI WU TU SUKULA TATA MUNA MENGA MAKU DO

Ne nous abandonne pas dans/avec les péchés que nous avons, nous Te supplions, mais lave-nous dans/avec Ton Sang, nous Te supplions.

Chant1 Chant2 Chant3 Chant4 Chant5 Chant6 Chant7 Chant8 Chant9 Chant10  

GMGMGM

Jeudi 09/05/2019 à 07h40mn: CHANT7 DU GM, SOUS TES AILES PERE, CACHE-MOI, PROTEGE-MOI, VEILLE SUR MOI.

Chant1 Chant2 Chant3 Chant4 Chant5 Chant6 Chant7 Chant8 Chant9 Chant10

Cette chanson est une prière du GM adressée à Dieu Le Père qui lui a confié Sa Mission. Il nous révèle ses obligations (devoirs) par rapport à la Mission et par dessus tout sa soumission à Dieu Son Créateur. Il demande à Dieu tout ce dont il a besoin pour mener à bien sa Mission. En tant que pécheur, il demande pardon à Dieu....

Paroles et traduction dans la vidéo ci-dessous

 

 

Chant1 Chant2 Chant3 Chant4 Chant5 Chant6 Chant7 Chant8 Chant9 Chant10

GMGMGM

Samedi 04/05/2019 à 21h59mn: BONNE FETE DE 777EME FETE DE SABBAT AVEC CETTE VIEILLERIE (01:01:17) DE LA CHORALE LOUZOLO DE POINTE NOIRE (CYRIAQUE ANDZOUANA)

Ecoutez bien et analysez les paroles de la chanson ci-dessous (03:08)

Integralité       

GMGMGM

Samedi 04/05/2019 à 21h47mn: CHANT6 DU GM, TATA NZAMBI U NSUEKA KUANI

 

Chant1 Chant2 Chant3 Chant4 Chant5 Chant6 Chant7 Chant8 Chant9 Chant10

Refrain: TATA NZAMBI U NSUEKA KUANI U NSI YA MAVEVE MAKU PASI VO YA KO SADILA TUKA BUABU TE BILUMBU BIANI BI SIDI KU NTUALA

TATA NZAMBI U NSADISA MUNA NVU MUNA NVU MIANI MIA MIO, TATA NZAMBI U NSADISA MUNA NVU, MUNA MVU MIANI MIA MIO

Dieu Le Père daigne me cacher/couvrir/protéger sous Tes Ailes, afin que je te serve (je puisse travailler pour Toi) dès maintenant jusqu'à l'épuisement de mes jours. Dieu Le Père daigne m'aider/secourir pendant toutes mes années, Dieu Le Père daigne m'assister durant toutes mes années de vie.

 

BABO BA MOYO NI ZINGU KIETO BABO, BETO BANTU BU TUE BA NKUA MASUMU, TUKA ADAMI NA EVA KUNA NSABA, YA BA TULA YAVHE NZAMBI A BABO

Tous les humains, nous avons un même destin, nous qui sommes des pécheurs depuis Adam et Eve dans le Jardin que Dieu le avait placés, Le Dieu de Toutes choses et de Tous.

 

ZINGU KIA MUNTU A TOTO KIENA KIA FIOMA KASI KUNA ZULU DIENA NVU A NVU. TA SADILENO SAMU WA MBOTE YA YISU OOO MU VANDA KUNA BU BAKA ZINGU KIO

La vie de l'homme ici sur terre est courte/provisoire/passager mais au Ciel elle est éternelle. Pratiquons La Bonne Nouvelle de Jésus pour y vivre, pour avoir cette vie.

 

KEMBELENO, ZITISENO NZAMBI TATA, YA MAKANDA MAMO ME MU NZA YAYO. YANDI KAKA U MOSI MU BA BA TATU MFUMU A MOYO YA NVU KU VINGILANGA BABO.

Glorifions/Honorons/Louons Dieu Le Père de toutes les familles de tous les continents (de tous les mondes) C'EST TOUJOURS LUI QUI EST UN DANS LES 3, LE MAITRE DE VIE QUI NOUS ATTEND TOUS

 

Chant1 Chant2 Chant3 Chant4 Chant5 Chant6 Chant7 Chant8 Chant9 Chant10

GMGMGM

Vendredi 03/05/2019 à 21h17mn: CHANT5 DU GM BETO KELE KWENDA NA YISU KLISTO

Chant1 Chant2 Chant3 Chant4 Chant5 Chant6 Chant7 Chant8 Chant9 Chant10

Refrain : YA KE KIESE MINGI TATA NZAMBI BETO KELE KUENDA NA YISU KLISTO

C'est une grande Joie Dieu Le Père, nous sommes en train d'aller chez Jésus Christ


KUNDI YA MUNU KOMBOLA INZO YA NGE MAZULU YA NZAMBI YAWU KELE YA NGE

Mon frère, ma sœur, balaie ta maison, les Cieux de Dieu t'attendent


NZAMBI ME KU ZONZA KE VUNAKA VE YANDI ME KU PESA MAZULU YA YA NDI

Dieu a dit et Il ne ment jamais, Il a accordé Ses Cieux


KUNDI YA MUNU SOSA KU ZOLA PANGI, KU ZOLA PANGI NI KU ZOLA TATA NZAMBI

Mon frère, ma sœur, cherche à aimer Dieu (préoccupe toi d'aimer ton prochain), aimer le prochain c'est aimer Dieu.


YA KE KIESE MINGI BA KUNDI YA MUNU NA KU VANDA NA KUNDI MUTINDU YISU E

C'est une grande Joie mes frères et sœurs d'avoir un ami (frère) comme Jésus


KUNDI YA MUNU KU LUTISA TANGU VE YA KU KUENDA NA GAUCHE KU VUTUKA NA DROITE

Mon frère, ma sœur, ne perds pas ton temps en allant à gauche puis à droite (en étant pas fixe et fixé)


YA KE KIESE MINGI BA KUNDI YA MUNU TATA NZAMBI MENI ZONZA BETO KUENDA NA YISU CHRIST

C'est une grande Joie mes frères et sœurs Dieu Le Père a déjà dit, allons-y.


YA KE KIESE MINGI BA KUNDI YA MUNU INA BETO KELE KUENDA NA YISU CHRIST

C'est une grande Joie mes frères et sœurs le fait que nous sommes en train d'aller chez Jésus Christ

 

YA KIESE MINGI BA KUNDI YA MUNU INA YISU ME BOKILA BETO, BETO KUENDA

C’est une grande Joie mes frères et sœurs le fait que Jésus nous a appelés, allons-y


KU VANDA PENE PENE NA YISU CHRIST NI KU CHANTER DAMBER PONA LOKUMU YA NZAMBI

Etre près de Jésus c'est chanter damber pour la Gloire/ Honneur de Dieu

 

Chant1 Chant2 Chant3 Chant4 Chant5 Chant6 Chant7 Chant8 Chant9 Chant10

GMGMGM

Mercredi 01/05/2019 à 19h53mn: CHANT4 DU GM ZOLA YAYA

Chant1 Chant2 Chant3 Chant4 Chant5 Chant6 Chant7 Chant8 Chant9 Chant10

ZOLA YAYA EE ZOLA

ZOLA YAYA ZOLA BA TU LOMBELE

Aimer, aimer, EEE Aimer, Aimer (Amour), c'est ce qui nous est demandé.



AFRIQUE EUROPE OCEANIE ASIA AMERIKA

BETO KELE BANA YA TATA MOSI E

Afrique, Europe, Océanie, Asie, Amérique, nous sommes les enfants d'un même père


BA KUNDI YA MUNU BENO SALA KINTANTU VE

MFUMU YISU KE NA KUVINGILA BETO E

Mes frères et sœurs ne faisons (prônons) pas la division, Le Seigneur Jésus nous attend.


BA TATA PE MAMA BETO NIONSO ZABA

TI NA KATI YA TOTO BETO KELE BA NZENZA E

Les papas et les mamans, sachons tous qu'ici sur terre nous ne sommes que des pèlerins


BUALA KITOKO YA NGE NA MUNU KUNDI

YA KELE NA ZULU YA TATA NZAMBI E

Le pays merveilleux (la Cité merveilleuse) de toi et moi mon frère, ma sœur, est au Ciel de Dieu Le Père.


NI KU ZABA NZAMBI PE KU SADILA YANDI

NZAMBI NA INA KE PESA MAZULU YA YANDI E

C'est en connaissant Dieu et en Le Servant, Dieu pour ça accorde Ses Cieux.


KU SADILA NZAMBI NI MISIKU NA LUZOLO

NI NA INA NGE KE KOTA NA MAZULU E

Servir Dieu c'est les Commandements et L'Amour, c'est avec cela que tu entreras dans Ses Cieux


NSAYI KE MANISAKA VE YA LUMBU NA BA LUMBU

YAYI KELE NA SIKA YA TATA NZAMBI E

La Joie qui ne finit point et permanente (de jour en jour), c'est celle qui est chez Dieu Le Père


KISALU YA NZAMBI KUSUKA VE NA NZILA

NZAMBI KE PESA NGE MAZULU YA YANDI E

La Mission de Dieu, ne l'arrête à mi-chemin (fais Le jusqu'au bout) Dieu te donnera Ses Cieux


BINVUAMA YA MAZULU KE VINGILA NGE KUNDI

KU LALA VE SAMU NGE KU ZWA BI NVUAMA E

Les richesses des Cieux t'attendent mon frère, ma sœur, ne dors pas afin que tu obtiennes les richesses


NA KUZUA BINVUAMA IINA KIMA MOSI KAKA

LUZOLO NA KU ZUA QUITTANCE YA MAZULU E

Pour avoir ces richesses une seule chose : Aimer (Amour) pour avoir la quittance des Cieux

 


Chant1 Chant2 Chant3 Chant4 Chant5 Chant6 Chant7 Chant8 Chant9 Chant10

GMGMGM

Dimanche 28/04/2019 à 12h36mn: CHANT3 DU GM TROISIEME MILLENAIRE

Chant1 Chant2 Chant3 Chant4 Chant5 Chant6 Chant7 Chant8 Chant9 Chant10


A L'OREE DU 3EME MILLENAIRE

 

Refrain : FAIS TON TRAVAIL, LIKAMBO E KO ZALA TE TU VERRAS FAIS TON TRAVAIL LIKAMBO E KO ZALA KAKA YA ESENGO E

fais ton travail, il n'y aura rien tu verras, fais ton travail, l'issue sera toujours sujet de joie

 

A L'OREE DU TROISIEME MILLENAIRE BANDEKO, CHANGER, CHANGER, CHANGER MOKILI E CHANGER. A L'OREE DU TROISIEME MILLENAIRE BANDEKO, MBOTAMA YA SIKA YA YEZU MASIYA E

A l'orée du troisième millénaire mes frères et sœurs, change, change, change le monde a changé. A l'orée du troisième millénaire mes frères et sœurs, NOUVELLE NAISSANCE DE JESUS LE CHRIST

 

O MILLENAIRE OYE, OYE, OYE TO ZELAKI YO BANDA KALA NA ESENGO O MILLENAIRE OYE, OYE, OYE TO YAMBI YO NA BOLINGO PE NA BOBOTO E

O millénaire OYE, OYE, OYE nous t'attendions depuis longtemps dans la joie, O millénaire OYE, OYE, OYE, nous t'accueillons dans l'amour et paix.

 

O MILLENAIRE OYE, OYE, OYE, TO BENGAMI KO CHANGER BIZALELI YA KALA YE O MILLENAIRE OYE, OYE, OYE, PONA BOLAMU YA MOKILI PE YA BATO E

O millénaire OYE, OYE, OYE nous sommes appelés à changer nos vieilles habitudes (comportements) pour le bien de la création (monde, terre) ainsi que des hommes.

 

O MILLENAIRE OYE, OYE, OYE KO KANISA MBOTAMA YA SIKA PONA MOSALA O MILLENAIRE OYE, OYE, OYE , YA NKOLO TO PONAKI YE KO SALELA YE

O millénaire OYE, OYE, OYE penser à une renaissance pour la mission (le travail), O millénaire OYE, OYE, OYE, du Seigneur que nous avons accepté de servir (la mission du Seigneur que nous avons acceptée de faire)


O MILLENAIRE OYE, OYE, OYE BOSANGANI YA BATO YA MOKILI MOBIMBA E O MILLENAIRE OYE, OYE, OYE MPO BATO YA MOKILI BA BONGUANA LIBELA

O millénaire OYE, OYE, OYE, le rassemblement de tous les hommes de tous les pays. O millénaire OYE, OYE, OYE pour que les hommes de la terre se transforment (changent) définitivement.

 

O MILLENAIRE OYE, OYE, OYE MOBU MOKO YA BILAKA MAKANISI YA NKOLO O MILLENAIRE OYE, OYE, OYE MALAMU YA NKOLO PONA BISO BATO YA MASUMU

O millénaire, OYE, OYE, OYE, une ère des promesses (prédictions), (suivant) la Pensée du Seigneur. O millénaire OYE, OYE, OYE un Bien du Seigneur pour nous pécheurs.

 

O MILLENAIRE OYE, OYE, OYE EBANDELI YA MOBU YA SIKA YA NZAMBE E O MILLELAIRE OYE, OYE, OYE MBOGUANA BIZALELI YA BATO YA SIKA E

O millénaire, OYE, OYE, OYE commencement d'une nouvelle ère de Dieu. O millénaire OYE, OYE, OYE, changement du comportement des nouveaux hommes (nouvelle espèce)

 

*OYE=te voici, te voilà, bienvenue..

 Chant1 Chant2 Chant3 Chant4 Chant5 Chant6 Chant7 Chant8 Chant9 Chant10

GMGMGM

Dimanche 28/04/2019 à 11h23mn: CHANT 2 DU GM (TUENDENO TA VULUSUA)

Chant1 Chant2 Chant3 Chant4 Chant5 Chant6 Chant7 Chant8 Chant9 Chant10

compositeurGM

Il se pourrait qu'il y ait des coquilles dans le texte et la traduction, mais je vais vous en donner l'idée générale.

 

BU NI FUNTUKA PE NI YAWULA MUNA LUZOLO LWA TATA NZAMBI PASI VO MPE MENO YA VULUSUA MUNA NSILULU ZANDI ZAZO

(en attente de traduction)

 

Refrain : TUENDENO, TUENDENO, TUENDENO TA VULUSUA. TANGU A LUVULUSU I LUEKI E TUENDENO BABO TA VULUSUA

allons-y, allons-y, allons-y pour être sauvé (au salut), le temps du salut est arrivé, allons-y tous pour être sauvés

 

ISRAEL MO KA KA KUE YENDE NA MIO ZENA NSILULU ZA TATA NZAMBIPASI BANTU BABO BA ZAYA TI NGEYE NZAMBI WE NA MOYO

(Israël marche toujours avec, c'est la tradition (fondement) de Dieu le Père afin que tous les hommes sachent que Le Dieu Créateur de L'Univers Est Vivant.

 

TATA NZAMBI KALA YETO TANGU ZAZO MUNA KUAMUSU MPE NTONTOLO LENDO KIAKU MPE ZE BIMANGU MPE BIAKU TATA TU KU LOMBELE

Dieu le Père demeure avec nous tout le temps dans l'adversité (persécution) et dans la tentation. Ta Puissance et Tes Miracles aussi, nous Te le demandons.

 

NGEYE ZEYI KUAMUSU ZAZO ZA TOTO KU VINGILANDI WU TU SADISA PASI TANTU ETO KA ZABA TI NGEYE NZAMBI WENA MOYO

Toi tu connais toutes les tracasseries (persécutions) de la terre, ne tarde pas viens nous secourir pour que notre persécuteur (tentateur) sache que Toi Dieu Tu Es Vivant


4) TATA NZAMBI MU FUANI KIAKU WATU SADILA NGEYE ZOLELE TI TA KUSADILA PASI NSANGU ZAKU ZA ZINGA NVU, YA NVU, YA NVU, YA NVU YE KUELE NVU

Dieu Le Père, c'est à Ton Image et à Ta Ressemblance que Tu nous as créés et Tu veux que nous Te servions afin que Ta Bonne Nouvelle (Tes Messages) demeurent de génération en génération (éternellement)

 

Chant1 Chant2 Chant3 Chant4 Chant5 Chant6 Chant7 Chant8 Chant9 Chant10

GMGMGM

Mercredi 24/04/2019 à 12h15mn: RETOUR A LA VERITE: MEDITONS LES PAROLES DES CHANSONS COMPOSEES PAR LE GM POUR GLORIFIER, SANCTIFIER, BENIR, LOUER, REMERCIER SON DIEU, NOTRE DIEU CHANT1

Chant1 Chant2 Chant3 Chant4 Chant5 Chant6 Chant7 Chant8 Chant9 Chant10

YISU KLISTO MOBIKISI (Jesus Christ Le Sauveur): compositeur Guy Emile LOUFOUA CETIKOUABO

1) A YEZU AYAKI AWA OSE, KO LONGOLA KO BIKISA MOKILI NA BOLOZI

A YEZU AYAKI AWA OSE PONA KO BIKISA BISO BANTU NIOSO

Ah Jésus était venu ici sur terre, pour sortir et sauver le monde (humanité) de la servitude (désolation, humiliation, détresse)

Ah Jésus était venu ici sur terre, pour nous sauver nous tous les hommes sans exception.


Refrain : YEZU KLISTO MOBIKISI, A YAKI AWA O SE KO BIKISA, BATO NIOSO BA ZA NA PASI MPO BANGO NIOSO BA ZUA KOBIKISAMA

Jésus Christ Le Sauveur, était venu ici sur terre pour sauver tous les hommes souffrants afin que ces derniers aient le Salut.

 

2) BOLINGO NA NZAMBE PONA BISO, YA SEKO YA SOLO NA BISO BATO YA MOKILI

BOLINGO NA NZAMBE PONA BISO, E KO MEMA BISO BATO NA LOLA NA YE

L'Amour de Dieu pour nous est Éternel, Véritable pour nous les hommes de la terre (du monde) l'Amour de Dieu pour nous, nous conduira nous les hommes dans Son Paradis

 

3) YE ALINGAKI BISO LIBOSO, YE NZAMBE YA BOBOTO NA BOLINGO YA SOLO

YE NZAMBE YA NGUYA PE YA SEKO, YA SOLO A LIMBISAKI BISO BATU

Lui nous a aimé en premier, Lui Le Dieu de Bonté avec un Amour Véritable, Lui Le Dieu Tout Puissant et Éternel, effectivement, il nous avait pardonné, nous les hommes.

 

4) NZAMBE TATA MWANA ELIMO SANTU, YOKELA BISO MAWA BATU YA MOKILI MOBIMBA MPO TO YEBA YO TO SALELA YO LOBIKO NA LOBIKO TINO KO YA NA YO.

Dieu le Père, Le Fils, L'Esprit Saint, ait pitié de nous humanité toute entière afin que nous Te connaissions et Te servions de génération en génération jusqu'à Ta Venue.

 

5) BOLINGO NA YO EJALI MONENE, O LINGAKA BATU YONSO BA YA EPAYI YA LIBIKI. BOLINGO NA YO E SALAMAKI PONA MOKILI MOBIMBA BAYA EPAYI NA YO

Ton Amour est Grand, Tu aimes que tous les hommes viennent où il y a le salut.

Ton Amour s'est accompli/manifesté pour que le monde entier viennent chez Toi.

 

6) TO YEMBA KO KUMISAKA YAWE MPO AJALI MOZALISI YA MOKILI MOMBIMBA. TO YEMBA KO SEPELAKA ELONGO NA BA KELI NIOSO PE NA BANGELU NA YE

Chantons et glorifions/Louons YAHVE car Il Est Le Créateur du monde entier. Chantons et jubilons ensemble avec toutes les créatures ainsi que Ses Anges.

 

Chant1 Chant2 Chant3 Chant4 Chant5 Chant6 Chant7 Chant8 Chant9 Chant10

GMGMGM

Mercredi 24/04/2019 à 10h29mn: L'HEURE DE LA VERITE A SONNE ET PERSONNE NE POURRA PLUS L'ETOUFFER

LA VERITE VA MAINTENANT S'IMPOSER QUE VOUS LE VOULIEZ OU NON, VOUS SEREZ DEVANT LE FAIT ACCOMPLI.

Cette fête de pâques nous a permis de voir à quel point notre ASLA est miné par le diable. Le combat a été rude depuis le 14/04/2019 au soir. Dieu ne vous a pas permis de voir ce qui se passe sur le plan invisible et pour vous, certainement vous vous êtes dit : « à KIBOSSI, il n'y a rien à voir...circulez!» Si vous avez pensé ainsi, vous vous êtes trompés!

DIEU EST DIEU ET BIENTOT VOUS CONNAITREZ LA VERITE ET CELLE-CI VOUS AFFRANCHIRA.

Nos chefs ainsi que les rois de la terre vous cachent la vérité car le voile de Babylone La Grande qui cachait la Vérité s'est déchirée puis a été consumé par le feu: signe de la fin du règne du Mensonge: le diable s'est mordu la queue lui-même en voulant monter et s'égaler à Celui qui Est. Désormais tout est découvert même sa nudité est exposée...

Ceux et celles qui ont longtemps pris Le Peuple de Dieu en otage sont maintenant exposés et l’Épée du Tout-Puissant est sur leurs têtes à moins qu'ils prennent conscience et se repentent maintenant que Le Dieu Miséricordieux leur a donné un temps de réflexion et de prise de conscience car leur sort est déjà scellé. Rien ne se passera comme avant: DIEU VA PUISSAMENT AGIR ET VOUS N'ALLEZ PAS VOUS PLAINDRE CAR IL VOUS A AVERTI.

A mes gros chefs de l'ASLA, je vous demanderais très respectueusement d'être sages et intelligents : s'il vous plaît, dites maintenant la Vérité que vous connaissez aux frères et sœurs. Libérez les frères et sœurs du mensonge létal et chronique dans lequel vous les maintenez maintenant qu'un sursis/délai vous est accordé grâce à la Divine Miséricorde. Passé ce délai, vous regretterez amèrement car La Vérité jaillira Elle-même.

Le Feu de La Vérité ainsi que Sa Forte Lumière vous consumera à jamais.

Ne résistez plus au Très Haut SA JUSTICE EST A NOS PORTES ET AU-DESSUS DE NOS TETES . Regardez les signes du temps et prenez conscience : LA DIRECTION QUE VOUS AVEZ PRISE N'EST PAS DE DIEU ET N'INSISTEZ PLUS, C'EST PEINE PERDUE ET CHEMIN SANS ISSUE. Rectifiez le tir et c'est l’Éternel d’Amour qui vous le demande avec insistance et n’oubliez pas Sa Parole :

Ézéchiel 33
10Et toi, fils de l'homme, dis à la maison d'Israël: Vous dites: Nos transgressions et nos péchés sont sur nous, et c'est à cause d'eux que nous sommes frappés de langueur; comment pourrions-nous vivre? 11Dis-leur: je suis vivant! dit le Seigneur, l'Eternel, ce que je désire, ce n'est pas que le méchant meure, c'est qu'il change de conduite et qu'il vive. Revenez, revenez de votre mauvaise voie; et pourquoi mourriez-vous, maison d'Israël?

Ézéchiel 18
31Rejetez loin de vous toutes les transgressions par lesquelles vous avez péché; faites-vous un coeur nouveau et un esprit nouveau. Pourquoi mourriez-vous, maison d'Israël? 32Car je ne désire pas la mort de celui qui meurt, dit le Seigneur, l’Éternel. Convertissez-vous donc, et vivez.

 

A nous tous de réfléchir.

Quant à nous frères et sœurs en Christ Jésus, revenons à la vérité et c'est le moment de relire l'enseignement, c'est le moment de se préparer très sérieusement aux examens finaux qui pointent à l'horizon.

AU NOM TRES PUISSANT DE NOTRE SEIGNEUR ET SAUVEUR JESUS LE CHRIST.

Amen, amen, amen, que Le Seigneur Soit avec nous.

Votre frère en Christ,

Votre Fidèle, Doux et Humble Serviteur.

GMGMGM

GMGMGM

GMGMGM

Lundi 22/04/2019 à 14h49mn: CHANT DE PARDON POUR LE PEUPLE DE DIEU QUI A FAILLI: HONTE A NOUS

Frères et soeurs en Christ Jésus, bien-aimés, IL EST VRAIMENT TEMPS DE DEMANDER SINCEREMENT PARDON A DIEU POUR TOUS NOS DERAPAGES CAR L'HEURE EST GRAVE. Il est maintenant temps de réagir face à la montée des oeuvres sataniques au milieu de nous! Sortons de Babylone très vite avant que ce soit trop tard pour nous.

 

 


Refrain: Nous t'avons désobéi Seigneur O Pardon

1) Honte à nous, oui honte à nous

2) Honte à nos rois, oui honte à nous

3) Honte à nos chefs, oui honte à nous

4) Honte à nos ancêtres oui honte à nous


Ah, Seigneur, Dieu grand et redoutable, tu maintiens ton alliance avec ceux qui obéissent à tes commandements, et tu restes fidèle envers ceux qui t'aiment. Nous avons désobéi, nous avons péché, nous sommes coupables; nous nous sommes révoltés contre toi, nous nous sommes détournés de tes commandements et de tes règles. Nous n'avons pas écouté tes serviteurs les prophètes qui ont parlé de ta part


Daniel 9:4-19

Daniel 9:4-19 BFC

Je présentai au Seigneur mon Dieu cette prière de confession des péchés: «Ah, Seigneur, Dieu grand et redoutable, tu maintiens ton alliance avec ceux qui obéissent à tes commandements, et tu restes fidèle envers ceux qui t'aiment. Nous avons désobéi, nous avons péché, nous sommes coupables; nous nous sommes révoltés contre toi, nous nous sommes détournés de tes commandements et de tes règles. Nous n'avons pas écouté tes serviteurs les prophètes qui ont parlé de ta part à nos rois, à nos chefs, à nos ancêtres et au peuple tout entier. Toi, Seigneur, tu es sans faute! Nous, nous ne pouvons que nous humilier, comme en ce jour, nous, habitants de Jérusalem, gens de Juda, et tous les autres Israélites, proches ou lointains, dispersés dans les pays où tu les as chassés à cause de leur infidélité à ton égard. Oui, Seigneur, honte à nous, à nos rois, nos chefs et nos ancêtres, car nous t'avons désobéi! Mais toi, Seigneur notre Dieu, dans ta bienveillance, tu nous pardonnes, bien que nous nous soyons révoltés contre toi. Nous ne t'avons pas écouté, lorsque tu nous ordonnais d'obéir aux lois que tu nous communiquais par tes serviteurs les prophètes. Le peuple d'Israël en entier a violé ta loi et s'est détourné pour ne pas écouter tes instructions. Alors, à cause de nos désobéissances, la malédiction promise dans la loi de Moïse, ton serviteur, s'est déversée sur nous. Tu as réalisé ce que tu avais annoncé au sujet de nous-mêmes et des chefs qui nous gouvernent: tu as fait venir sur nous, à Jérusalem, des malheurs tels qu'on n'en a jamais vu ailleurs dans le monde. Conformément à ce qui est écrit dans la loi de Moïse, tous ces malheurs nous sont arrivés; et nous, Seigneur notre Dieu, nous ne t'avons pas supplié de t'apaiser, nous ne nous sommes pas détournés de nos péchés, nous n'avons pas tenu compte de ta ferme résolution. C'est pourquoi tu n'as pas manqué de faire venir sur nous ces malheurs. En effet, Seigneur notre Dieu, tu es juste dans tout ce que tu fais, mais nous n'avons pas écouté tes instructions. «Seigneur notre Dieu, lorsque tu as fait sortir ton peuple d'Égypte grâce à ta force irrésistible, tu as acquis une renommée qui subsiste encore aujourd'hui; mais nous, nous avons désobéi et nous sommes coupables. Seigneur, renouvelle tes bienfaits, détourne ton ardente colère de Jérusalem, ta ville, ta montagne sacrée. A cause de nos fautes et des péchés de nos ancêtres, les nations qui nous entourent couvrent d'insultes Jérusalem et ton peuple. Écoute donc, Seigneur notre Dieu, la prière et les supplications que je t'adresse. Par égard pour toi-même, regarde avec bonté ton sanctuaire dévasté. Mon Dieu, écoute bien, regarde attentivement; vois l'état de dévastation de notre ville, cette ville qui t'est consacrée. En te présentant nos supplications, nous ne comptons pas sur nos mérites, mais sur ton amour infini. Seigneur, écoute-nous! Seigneur, pardonne-nous! Seigneur, sois attentif! Par égard pour toi, mon Dieu, interviens sans tarder en faveur de cette ville et de ce peuple qui te sont consacrés.»


GMGMGM

Dimanche 21/04/2019 à 10h10mn: CHANT: MOI LE SEIGNEUR, JE REBATIRAI TOUT EN 3 JOURS

Soyez rassurés, frères et soeurs en Christ Jésus, même si Louzolo est pillé, détruit, souillé, moqué...même si nous traversons des moments très difficiles pendant lesquels les ennemis du Christ triomphent et se croient tout permis, EN UN CLIN D'OEIL, TOUT SERA RETABLI A L'APPARITION DU SEIGNEUR APRES TROIS JOURS DE GROSSES TENEBRES QUI SERONT UN CHATIMENT POUR LES UNS ET UNE DELIVRANCE POUR LES AUTRES. LA FACE DE LA TERRE SERA ALORS RENOUVELEE, LES MECHANTS DISPARAITRONT...

Jean 2: 19 Détruisez ce temple, et en trois jours je le relèverai

Refrain: Détruisez alors ce Temple je le rebatirai en 3 jours

1) Moi Le Seigneur je le rebatirai en 3 jours

2) Détruisez ce temple je le rebatirai en 3 jours

3) Pillez ce temple je le rebatirai en 3 jours

4) Cassez ce temple je le rebatirai en 3 jours

6) souillez ce temple je le rebatirai en 3 jours

 

GMGMGM

Samedi 20/04/2019 à 20h59mn: BONNE FETE DE PAQUE 2019

CHANT: MOI GUY, QUI VAIS-JE FUIR FINALLEMENT?

1)PUISQUE L'ETERNEL DIEU LUI-MÊME EST AVEC LOUFOUA A

2)PUISQUE L'ETERNEL DIEU LUI-MÊME EST AVEC CETIKOUABO E

3)PUISQUE L'ETERNEL DIEU LUI-MÊME EST PRESENT AVEC MOI

4)LE REDOUTABLE DIEU SAINT LE PERE EST EN PERMANENCE AVEC MOI

5)NON, JE NE PEUX PAS FUIR, JAMAIS FUIR, POUR FUIR QUI?

 

GMGMGM

Samedi 20/04/2019 à 11h32mn: QUELQUES CHANTS RELATIFS A LA PAQUE

LA PLUS GRANDE OEUVRE DU CHRIST SOUS LA TERRE: IL BRISA LA NUQUE DE SATAN, LUI RAVIT SA PUISSANCE ET IL FIT SORTIR LES CAPTIFS, EN PREMIER LIEU: LE PREMIER CREE ADAM PUIS SON EPOUSE EVE

EN SECOND LIEU:LEUR POSTERITE QUI LUI EST RESTEE FIDELE

 

 

GMGMGM

Vendredi 19/04/2019 à 07h32mn: CHANT: SUR LA CROIX, JESUS RETIENS

ALLONS-Y VOIR LA CROIX SUR LAQUELLE FUT CRUCIFIE LE SEIGNEUR

 

 

GMGMGM

 

Jeudi 18/04/2019 à 07h32mn: LE GM CHANTE

JESUS, TOI, TU AS DONNE TA VIE POUR NOUS SAUVER. TU NOUS AS FAIT REVENIR DANS LA MAISON DU PERE

 

GMGMGM

Samedi 13/04/2019 à 13h02mn: CHANT: HOSANNA MOKONZI A YE LELO TO SEPELA (HOSANNA LE SEIGNEUR EST VENU AUJOURD'HUI, SOYONS DANS LA JOIE)

(cf. anciens films sur jésus et Moïse)

 

GMGMGM

Samedi 13/04/2019 à 12h27mn: INTEGRALITE DU MESSAGE DU GM RELATIF AU SACRIFICE SUPREME DE NOTRE AINE, LE CHRIST JESUS (PAQUE)

MESSAGE ECRIT

 

GMGMGM

Mercredi 10/04/2019 à 06h54mn: SACRIFICE SUPREME DE NOTRE AINE, MFUMU A BABO YISU KLISTO: PENSONS-Y PARTIE4 ET FIN

 

 

 

GMGMGM

 

Mercredi 10/04/2019 à 06h54mn: NOTRE SEIGNEUR ET SAUVEUR JESUS LE CHRIST A DONNE SA VIE POUR NOUS SAUVER: PENSONS-Y PARTIE3

 

PARTIE4

 

GMGMGM

 

Lundi 08/04/2019 à 20h47mn: SACRIFICE SUPREME DE NOTRE SEIGNEUR ET SAUVEUR JESUS LE CHRIST: PENSONS-Y PARTIE2

 

PARTIE3 

GMGMGM

Dimanche 07/04/2019 à 10h55mn: PENSONS AU SACRIFICE SUPREME DE NOTRE AINE (YAYA DIETO DIA NTETE), YISA YAH KONGO, MFUMU A BABO PARTIE1

Message du GM relatif à la paque

 

PARTIE2

GMGMGM

Dimanche 07/04/2019 à 10h15mn: EXTRAIT DU MESSAGE DU GM DE L'OPH RELATIF A LA FETE DE PAQUE 2006:

L'ORDRE ET L'IMPORTANCE DES 3 PRINCIPALES FETES CHRETIENNES

1) LA PAQUE

...La Paque est la première et la plus grande Fête de L'ASLA OPH qui commémore la Mort et la Résurrection de Notre Seigneur et Sauveur Jésus Le Christ (Victoire des victoires, solennité des solennités, Victoire sur la mort et le séjour des morts, Retour au Bercail des captifs, Rémission des péchés, Vie éternelle)

 

2) LA NATIVITE (NOEL)

...La Nativité du Seigneur est la deuxième plus grande Fête de L'ASLA OPH qui commémore La Naissance de Notre Seigneur et Sauveur Jésus Le Christ (Venue du Seigneur dans la Chair)

 

3) LA PENTECOTE

..La Pentecote est la troisième plus grande Fête de L'ASLA-OPH qui commémore La Venue et L'Effusion de L'Esprit Saint (La Venue du Seigneur Jésus Le Christ en tant qu'Esprit Saint. C'est La Fête des Purifiés: Transformation finale et élévation de l'homme pour entrer dans Le Royaume du Père Trois Fois Saint).

 

GELC, Réprésentant Légal de Notre Seigneur et Sauveur YISU sur terre, Le Petit CAPITA du Christ Jésus, Le Jardinier du Fils Premier né=Le Sceptre sorti de la calebasse: MWIDI MUKULU WA TSIAME, MAWEJA NAANGILA, MFUMU A BABO, YISA YAH KONGO, PUNGU TULENDO, SE DIETO ....

GMGMGM

Samedi 06/04/2019 à 20h45mn: EST-CE NORMAL QUE LE PRESIDENT FONDATEUR SE PLAIGNE TOUJOURS DES LOUZOLIFIES? SOMMES-NOUS VRAIMENT DES VRAIS SPIRITUELS?

LE GM est lui-même racheté par le Christ Jésus et Il le dit ouvertement à partir de la 44ème seconde

 

 

 

 

GMGMGM

Dimanche 31/03/2019 à 19h53mn: DIEU SAIT TOUT ET DIEU VOIT TOUT

 

 

GMGMGM

Vendredi 29/03/2019 à 22h32mn: C'EST LE MOMENT DE LA FIN ET LE MONDE DES TENEBRES S'AGITE...C'EST LE MOMENT OU LES RESPONSABLES DE L'ASLA DEVRAIENT NOUS PREPARER A RECEVOIR LE DIVIN ET JUSTE JUGE JESUS LE CHRIST QUI VIENT AVEC SA JUSTICE DIVINE.

MES BIEN-AIMES EN CHRIST JESUS, LA JUSTICE DIVINE EST A NOS PORTES, C'EST ELLE QUE NOUS ATTENDONS ET NON LA JUSTICE DES HOMMES ET SI LE SEIGNEUR ARRIVE, COMMENT NOUS TROUVERA-T-IL, EN ETAT DE GRACE OU DE PECHE MORTEL? CELUI OU CELLE QUI SAIT QUE L'EPOUX ARRIVE, SE PREPARE, LAVE SA ROBE ET REMPLI D'HUILE SA LAMPE...

 

GMGMGM

Jeudi 28/03/2019 à 20h33mn: LOIS ET REGLEMENTS DONNES A GUY EMILE LOUFOUA CETIKOUABO PAR L'ETERNEL

 

 

GMGMGM

Mercredi 27/02/2019 à 07h29mn: HIER ILS ETAIENT TOUS D'ACCORD AVEC LE TEMOIGNAGE DU FRERE WELCOM MIZONZA...MORT OU PAS MORT? CETTE QUESTION LES DIVISE MAINTENANT...AH LES GENS DE LOUZOLO...!!!!

 

 

 

GMGMGM

Dimanche 24/03/2019 à 20h22mn: NOUS NOUS Y APPROCHONS: RAPPEL DU MESSAGE DU GM RELATIF A LA VISITE DES 3 MONDES (Cf Matthieu24, relisons sérieusement ce chapitre en entier)

CHANGEONS DE COMPORTEMENT, CHANGEONS RADICALEMENT DE PARADIGME

 

 

GMGMGM

Vendredi 22/03/2019 à 20h46mn: LE JOUR DU DIMANCHE: LE GM EN PARLE, PARTIE2

 

GMGMGM

Jeudi 21/03/2019 à 19h33mn: LE GM PARLE DU JOUR DU DIMANCHE PARTIE1

PRENONS NOTE CAR IL DIT DES CHOSES TRES IMPORTANTES

 

 

GMGMGM

Dimanche 17/03/2019 à 21h19mn: MOI EMILE, QUI SUIS-JE? POUR LES FRERES ET SOEURS QUI NE SONT PAS ENCORE FIXES.

 

 

GMGMGM

Samedi 16/03/2019 à 22h47mn: J'ETAIS EN QUATRIEME POSITION LORSQUE JE MARCHAIS AVEC LA SAINTE TRINITE ET DONC JE NE PEUX PAS ETRE DIEU LE PERE, NI JESUS, NI L'ESPRIT SAINT.

Chant: NKOTELE MU LUZOLO MANKULULU

 

GMGMGM

Samedi 09/03/2019 à 22h42mn: JE SUIS ET RESTE LE PETIT CAPITA DE L'ETERNEL DIEU YAHVE OPH SEBAOTH

"L'ETERNEL EST AVEC MOI, IL ME PARLE OUVERTEMENT, IL ECHANGE AVEC MOI PUISQUE JE SUIS SON PETIT CAPITA"

 

 

GMGMGM

Jeudi 07/03/2019 à 20h24mn: GUY EMILE LOUFOUA CETIKOUABO RENDRA COMPTES A CEUX QUI LUI ONT CONFIE LA MISSION: IL SERA UN ACCUSE, REPONDEZ.

Si vous n'avez rien à dire ou rien à faire concernant Ma Mission et moi-même, taisez-vous. N'affrimez pas ce que je n'ai pas dit et qui n'existe pas.  

Répondez maintenant:

Qui me posera la question suivante: Emile nous t'avions confié La Mission pourquoi ceux-ci et celles-ci sont entrés ici chez nous et non ceux-là et celles-là qui sont restés au dehors? Qui me posera cette question? Moi-même ou Le Chef?

 

GMGMGM

Mercredi 06/03/2019 à 19h33mn: DEVANT QUI LE GM VA NOUS DEFENDRE? DEVANT LUI-MÊME OU DEVANT JESUS LE CHRIST?

 

 

GMGMGM

Samedi 02/03/2019 à 22h26mn: LES 40 JOURS ET 40 NUITS SONT MAINTENANT A NOS PORTES, CES JOURS S'APPROCHENT MAINTENANT A GRANDS PAS  : C’EST SERIEUX !

 

Bien-aimés en Christ Jésus, vous allez maintenant assister impuissants à l’éclatement de L’ASLA avec votre propre participation, silence et complicité.

Combien de fois nous vous avons averti ?

Quelqu’un nous a-t-il cru ?

Nous allons maintenant récolter ce que nous avons-nous-mêmes semé.

Vous verrez ce que va vous apporter LE MENSONGE, LES CONTREVERITES et vos querelles diaboliques au sujet « de la mort présumée du GM » que vous médiatisez et en plus, que vous propagiez sur les réseaux sociaux sans retenue, sans gêne, sans sagesse, ni intelligence des enfants de la Lumière ni crainte de L’Eternel Dieu qui nous a envoyé le GM pour notre Salut, Le Salut d’ailleurs que vous foulez aux pieds avec arrogance parce que vous vous croyez supérieurs à Dieu ….

Est ce que les frères et sœurs sont conscients qu’ils donnent le pouvoir à l’ennemi qui attendait cette occasion ultime pour porter un coup fatal à L’ASLA et ainsi disperser irrémédiablement le Troupeau de Dieu ?

Avez-vous réfléchi à cela ?

Avez-vous pris au sérieux nos avertissements ?

Mes bien-aimés en Christ Jésus, la campagne de destruction qui est commencée depuis longtemps et qui s'est amplifiée il y a plus de 2 ans (par le biais du litige entre Papa DP et Papa Charles pour ne citer que ces 2) va maintenant s’intensifier jusqu’à ce que s’accomplisse ce qui est écrit sur nous, cette génération perverse et ingrate qui se dit ou se croit de la 2ème Nation de L'ETERNEL DIEU OPH SEBAOTH, Oh la surprise sera grande bientôt et La Vérité vous sera révélée pendant les moments très difficiles où VOUS CHERCHEREZ ALORS LA FACE DU VRAI DIEU, L’UNIQUE, LE CREATEUR, PUNGU TULENDO QUE VOUS CONFONDEZ TOUT LE TEMPS ET AVEC QUI VOUS BLAGUEZ NUIT ET JOUR .

Je ne sais pas si nous nous en sortirons car le Châtiment que Dieu nous réserve sera insupportable pour la majorité parmi nous. Lisons sérieusement Matthieu 24 pour savoir ce qui va maintenant se passer.

Malheureusement, vous n’allez pas nous prendre au sérieux et vous allez rejeter nos avertissements, comme d’habitude !

Mais nous, nous avons tout fait et faisons tout pour vous avertir même si vous faites la sourde oreille et persévérez dans vos voies…

MAIS N'OUBLIEZ PAS QU'IL Y A TOUJOURS UNE FIN A TOUTE CHOSE. ET LA FIN, C'EST QUE NOUS SERONS TOUS DEVANT LE TRIBUNAL DIVIN POUR REPONDRE.

 

Maintenant les choses ne seront plus comme avant et nous regretterons amèrement et notre silence face à tous ces scandales nous portera préjudice.

 

Nous payerons cher à cause de l’Œuvre de Dieu que nous avons retardée !

 

Quant à nous bien-aimés dans Le Seigneur, Jésus Le Christ, qui aimons et qui craignons encore Le Dieu d’Emile, c’est le moment de plier les genoux car LE TEMPS DE DIEU EST LA, MAINTENANT: JOIE ET ALLEGRESSE POUR CEUX QUI ATTENDENT L'EPOUX.

GM

 

 

Retour Haut de la Page

 

 

GM

 

GMGM

GM

 

 

 

THEMES TRAITES

THEMES DATES
1 SACRIFICE PERPETUEL

Samedi 18/08/2018 à 23h52mn

2GM PROPHETIE SIMON KIMBANGU

Samedi 08/09/2018 à 13h50mn

3GM ENLEVEMENT DU GM AU CIEL Mercredi 26/09/2018
4GM AIGLE A 3 TETES D'ESDRAS Dimanche 21/10/2018
5GM VISION D'ESDRAS SUITE AIGLE A 3 TETES Samedi 03/11/2018
6GM STATUE DE DANIEL Samedi 05/01/2019
7GM CHANTS DU GM Vendredi 24/04/2019
7GM LE GM ET LA SAINTE TRINITE Vendredi 07/06/2019
8GM REMISSION DES PECHES Lundi 17/07/2019

CONTACT: louzoloamour.ophcom@yahoo.com