GMGMGM

GM

Retour page Accueil

Anciennes infos: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10

GM

Samedi 06/08/2016 à 20h52mn: PERES/MERES (CHEFS, PARENTS) DE FAMILLE, TOURNEZ VOS YEUX À DIEU ET À LA PRIÈRE, CAR VOS FOYERS SE DESTRUISENT ET VOS ENFANTS SE PERDENT!

02 AOÛT 2016 - 2 : 30 P.M

APPEL URGENT DE MARIE ROSE MYSTIQUE AUX CHEFS (PERE, MERE) DE FAMILLE VIA HENOCH DE COLOMBIE

Les enfants de mon coeur, la Paix de Mon Seigneur soit avec vous et mon amour et ma protection maternelle vous accompagnent toujours.

Enfants, je suis très triste en voyant comment tant de foyers sont perdus, par manque d’amour et avant tout par manque de Dieu dans ceux-ci. Mon adversaire et ses démons détruisent beaucoup de familles, en créant la division, la confusion et la séparation dans celles-ci.

La technologie mal employée est la cause de la destruction de beaucoup de foyers.

Les espaces de dialogue et de prière chez les familles, ont été déplacés par le cellulaire, la télévision et l'ordinateur, conduisant à une crise de valeurs dans beaucoup de foyers.

Le manque de leadership, le manque de Dieu et de prière plongent beaucoup de familles dans l’obscurité spirituelle; qui est exploitée par mon adversaire pour les diviser et pour les détruire.

Chefs de famille, tournez vos yeux à Dieu et à la prière, car vos foyers se détruisent et vos enfants se perdent! Le matérialisme et la consommation démesurée, les labeurs et les préoccupations de ce monde, le manque de prière et de Dieu, uni à la permissivité de beaucoup de parents; c'est ce qui conduit beaucoup de foyers à la perte des valeurs morales, sociales et spirituelles.

Parents de famille, beaucoup de programmes de la télévision, films, jeux d'ordinateur et de cellulaire (portable, smart phone), sont pleins des messages subliminaux négatifs qui cherchent à éloigner vos enfants de Dieu et de la prière.

Cette technologie de la mort conduit à une crise dans beaucoup de foyers. Chefs de famille, jusqu'à quand allez-vous permettre que l'ordinateur, la télévision et le cellulaire, continuent d'être les parents et les guides de vos enfants ? Tout l'attirail qu’offre la technologie de ces derniers temps, a pour but de retirer Dieu de vos foyers.

Cette technologie s'est convertie en maître de vos enfants, ils se présentent à elle et passent le plus grand temps avec elle. Les enfants, les jeunes et beaucoup d'adultes, semblent hypnotisés; son mauvais usage conduit à la destruction de beaucoup de familles. Je suis très triste, car par votre faute parents de famille, plusieurs de mes enfants et des jeunes se perdent. Des milliers de jeunes, tombent quotidiennement dans l'abîme, parce que leurs parents ont oublié d'aimer, de dialoguer, de guider et d'orienter; et le plus triste, ils ont permis par leur permissivité que la technologie luciférienne les sépare de l'Amour de Dieu!

Chefs de famille, prêtez attention à vos foyers, ne continuez pas d'être si permissifs avec vos enfants! Contrôlez l'usage de la technologie dans le foyer et destinez plus de temps pour la prière en famille.

Ramenez Dieu dans vos foyers et reprenez dès que possible la prière de mon Saint Chapelet (Rosaire), pour que vous éloigniez Satan et ses démons qui au moyen de la technologie ritualisée de ces derniers temps est entré dans vos vies; rappelez-vous qu'il cherche uniquement à créer la division, puis vous voler l'âme.

N'oubliez pas pères de famille, que vous êtes responsables de l'éducation morale et spirituelle de vos enfants. En tant que parents et guides, vous devez exercer un contrôle et un suivi de tout ce que vous voyez et ce que vos enfants écoutent, pour que demain vous ne vous lamentiez pas sur la perte (perdition) de vos familles.

Je vous dis, que dans l'enfer, il y a un lieu où se trouvent les âmes de beaucoup de parents et de leurs enfants qui se sont perdus dans ce monde à cause du mauvais usage qu'ils ont fait de la technologie. Les démons de la technologie, les ont éloignés de Dieu et leurs âmes ont été volées, les conduisant eux et leurs enfants à la mort éternelle.

Je vous demande donc chefs de famille, de ne plus attrister mon coeur; reprenez dès que possible le leadership dans vos foyers; revenez à la prière en famille et lisez la Parole Sainte de Dieu. Inculquez à vos enfants l'amour et le respect.

Revenez à l'enseignement des Dix Commandements, pour que l'Amour de Dieu et Sa Présence, reprennent le contrôle de vos foyers.

Pas davantage de permissivité; je veux enfants, davantage de dialogue, d'amour, de compréhension et avant tout de prière et du respect de Dieu et de vos frères. Pour que des foyers recommencent à renaître où Dieu Est le Centre et le Guide de vos familles.

Que la Paix de Mon Seigneur et ma protection maternelle inondent vos foyers.

Elle vous aime, votre Mère, Marie Rose Mystique

Faites connaître mes messages à toute l'humanité.

GM

Vendredi 05/08/2016 à 00h06mn: 4.340 - Message de Notre Dame d'Anguera-Bahia-Pedro Régis (Brésil) du  27 07 2016

 L'action maléfique de l'ennemi avancera de plus en plus

Publié le 4 août 2016 par monSeigneur et monDieu

... L'Oiseau Noir se disséminera dans le monde entier et sur son passage il laissera une grande destruction ... Mes pauvres enfants vont porter une lourde croix ...

 

Chers enfants,  Je suis votre Mère des Douleurs (Mère de Notre Seigneur et Sauveur Jésus Le Christ, Marie) et Je souffre à cause de ce qui vient à vous.

Pliez vos genoux dans la prière.

L'Oiseau Noir se disséminera dans le monde entier et sur son passage il laissera une grande destruction.


Ne l'oubliez pas : La puissance de la prière surmonte le mal. Voici le temps des douleurs pour l'humanité.

L'action maléfique de l'ennemi avancera de plus en plus et Mes pauvres enfants vont porter une lourde croix.

Restez sur le chemin que Je vous ai indiqué.

Je suis venue du Ciel pour vous aider.


C'est le message que Je vous transmets au Nom de la Très Sainte Trinité.

Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus.

Je vous bénis au Nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. 

Soyez dans la paix.

Amen.

GM

Mercredi 03/08/2016 à 21h43mn: 04/06 AOUT 2000: RECEPTION OFFICIELLE DE PAPA GUY EMILE LOUFOUA CETIKOUABO AUX CIEUX DE DIEU LE PERE OPH SEBAOTH

 

GM

 

GMA mes très chers aimés et respectés, mes bien-aimés en Christ du Congo et du monde entier,

JE VOUS INFORME QUE PENDANT LE DEBUT DE CE MOIS D’AOUT 2000, DIEU LE PERE A OUVERT LES CIEUX POUR QUE J’Y MONTE ET J’Y SUIS MONTE LA BAS CHEZ EUX.

C’était vraiment merveilleux, QUELLE JOIE !

Pour me recevoir, les Anges de Dieu étaient habillés en rouge bordeaux.

Ils chantaient sans cesse.

ET MOI, GUY EMILE LOUFOUA CETIKOUABO ETAIT TRES, TRES, TRES EMU.

Seulement, Je ne me souviens plus de la date exacte où Les Cieux m’ont été ouverts pour qu’Ils viennent me chercher afin que j'y monte.

Cela devait être entre le 04 et le 06 août 2000.

Les Cours des Cieux étaient pleines des Anges en tenue rouge bordeaux que vous connaissez, celle que nous portons.

Ils chantaient des belles chansons pour honorer LEUR DIEU, NOTRE DIEU.

Voici l’une d’elles qu’ils chantaient :

Refrain : TATA EMILE, TATA NZAMBI WA ZONZELE, TATA EMILE TATA NZAMBI WA TONDELE (Papa Emile, Dieu Le Père a parlé : Il en Est satisfait et te remercie)
Couplets : 1) MU NSALULU ZAKU TATA NZAMBI WA ZONZELE (Pour tes actions, Dieu Le Père a parlé)
2) MU NDIATULU ZAKU TATA NZAMBI WA TONDELE (Pour ton comportement, ta conduite…Dieu Le Père en Est satisfait et te remercie)
3) MU NZONZOLO ZAKU TATA NZAMBI WA ZONZELE (Pour ton langage, ta communication…Dieu Le Père a parlé)
4) MU MA VUANGA MAKU TATA NZAMBI WA TONDELE (Pour tes réalisations…Dieu Le Père en Est satisfait et te remercie)

Les choeurs des Anges des Cieux chantaient cette chanson avec des trompettes et J’étais à coté d’eux.

TOUS LES CIEUX ETAIENT PLEINS D’ANGES ET ILS PRONONCAIENT MON NOM : EMILE.

En fait, leurs voix étaient semblables aux sons de trompettes.

Leurs chants montaient au Ciel.

C’était vraiment merveilleux.

 

Fait à KIBOSSI Le 22 août 2000

Votre Frère en Christ, Le Jardinier du Christ

GUY EMILE LOUFOUA CETIKOUABO

GM

Mardi 02/08/2016 à 20h58mn: MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST À SA FILLE CHÉRIE LUZ DE MARIA DU 01 AOÛT 2016

 

MON PEUPLE BIEN-AIMÉ, IL EST URGENT QUE VOUS PRENIEZ AVEC UN GRAND SÉRIEUX MES APPELS ET CEUX DE MA MÈRE… L'INSTANT N'EST PAS INSTANT... TOUT CE QUI DOIT S'ACCOMPLIR, VOUS A ÉTÉ RÉVÉLÉS ET S'ACCOMPLIT. RÉVEILLEZ-VOUS! AVEC LE DELUGE L’HOMME A PERI ET AVEC UN NOUVEAU DELUGE DE FEU LES IMPIES PERIRONT... LES ERREURS, LES OFFENSES ET LES PECHES ANTERIEURS SE SONT MULTIPLIES PARTOUT, LES OFFENSES SONT PLUS GRANDES, COMME SONT PLUS GRANDES LES INVENTIONS DU PECHE.

 

Bien-aimé Mon Peuple:

Mes Enfants, recevez Ma Bénédiction.

MON AMOUR ET MA MISÉRICORDE NE DIMINUENT PAS DEVANT LES REMONTRANCES QUE L'HOMME PROFÈRE CONTRE MOI.

Je vous appelle à la repentance et à la conversion. Mon Amour et Ma Miséricorde ne diminuent pas, à la fois Ma Justice demeure présente.

Mon Peuple bien-aimé:

VOUS AVEZ LA CONNAISSANCE DE CE QUI ARRIVERA EN CET INSTANT, VOUS L'AVEZ CONNU DANS LES SAINTES ECRITURES. Les hommes s'élèveront contre Mon Amour et sortiront pour se moquer de Moi et de tout ce qui leur rappelle l'Amour de Notre Trinité, surtout de la Rédemption du genre humain. Et ce soulèvement se produit en cet instant, donc, ceci est l'instant où Les Saintes Écritures vous parlent.

Vous avez oublié la souffrance de ces enfants désobéissants qui, par leur total libre arbitre, se sont livrés au châtiment de leurs péchés. Châtiment, fruit de leurs péchés constants, en ignorant les Avertissements de Notre Trinité.

LA CONCUPISCENCE RÈGNE, TOUT CE QU’AFFIRMENT LES SAINTES ECRITURES ET MA MÈRE VOUS A PRÉVENUS DANS SES APPELS, EST IGNORÉ ET MÉPRISÉ POUR QUE MON PEUPLE N'AIT PAS PEUR. Ce n'est pas Ma Volonté, certes, ce n’est pas tous ceux qui disent répandre Ma Parole qui sont vrais, Mes instruments sont durement critiqués quand Moi ou Ma Mère vous alertons et vous expliquons tout ce que vous vivez et vivrez en expiation. Avec le Déluge l'homme a péri et avec un nouveau déluge de feu les impies périront.

Cette génération devrait se maintenir unie à Moi pour que les erreurs de la génération antérieure ne se répétassent pas. Cela ne s’est pas passé ainsi. Les erreurs, les offenses et les péchés antérieurs se sont multipliés partout, les offenses sont plus grandes, comme sont plus grandes les inventions du péché.

LE DÉMON DÉMONTRE SON ASTUCE EN CET INSTANT PLUS QUE DANS LES AUTRES ANTÉRIEURS …

CET INSTANT SATAN LE MAINTIENT COMME SON OBJECTIF, COMME L'INSTANT FINAL POUR REPANDRE SA MÉCHANCETÉ ET LA FAIRE CROÎTRE CHEZ LES HOMMES.

Une grande quantité de Mes enfants disent m'aimer et le feignent, en pourchassant (persécutant) en cachette Mes fidèles enfants, en semant la discorde pour que l'unité ne parvienne pas à rapprocher Mon Peuple dans un seul consensus pacificateur.

Le démolisseur de l'Humanité trouve un terrain préparé pour être bien reçu : le péché a augmenté et le pouvoir (puissance) du mal sur l'homme arrive où le même homme avec son libre arbitre lui permet d'arriver, devant une Grâce diminuée par la négation constante de l'homme au Salut.

Au fond de son être, chacun de Mes enfants maintient la reconnaissance que Je Suis La Vérité, mais refuse de Me reconnaître. Je ne commande pas que l'homme agisse outre ses possibilités, Je ne vous appelle pas pour que vous soyez comme ce que vous ne pouvez pas être. Ceux qui n'agissent pas avec rectitude, ce n’est pas parce qu’ils ne peuvent pas agir avec rectitude, mais parce que le monde et la chair se sont greffés (enkystés) sur eux et ils leur sont davantage forts que la propre volonté et les bonnes intentions.

MON PEUPLE BIEN-AIMÉ, IL EST URGENT QUE VOUS PRENIEZ AVEC UN GRAND SÉRIEUX MES APPELS ET CEUX DE MA MÈRE.

L'INSTANT N'EST PAS INSTANT... TOUT CE QUI DOIT S'ACCOMPLIR, VOUS A ÉTÉ RÉVÉLÉS ET S'ACCOMPLIT. RÉVEILLEZ-VOUS! Ne soyez pas de ceux qui marchent comme si la méchanceté ne contribuait pas dans la souffrance de cette génération qui souffre, qui souffre et souffrira ce qui est impensable.

En cet instant, les intérêts des dirigeants des puissances sont pointés sur leurs propres intérêts personnels. C'est pourquoi, la souffrance de l'homme sera permanente jusqu'à ce que l'antichrist soit battu (mis en échec).

MON PEUPLE DOIT SPIRITUELLEMENT SE PRÉPARER,
MONTER ET SE MAINTENIR UNI À MON SAINT ESPRIT POUR QU’IL N’ERRE PAS.

La pensée de l'homme ne s'est pas développée, mais s'est spirituellement limitée et s'est davantage limitée en cet instant, pour ne pas réagir devant Mes Appels et continuer de se livrer au mal. Ce que Je vous ai appelés à transcender, à être surtout spirituels en appliquant Mon Enseignement et Les Commandements dans toutes vos œuvres et vos actes, est qualifié comme "sortie des limites" dans lesquelles Moi Je peux diriger Mon Peuple, et par conséquent ceux qui croient être instruits, les qualifient d’adeptes de ce qu’ils appellent nouvelle ère.

OUI, ENFANTS, JE DÉSIRE QUE VOUS VOUS ACQUITTIEZ DE MES COMMANDES (DEMANDES), JE DÉSIRE UN HOMME NOUVEAU, RENOUVELE, PENSANT ET CONNAISSEUR DE MOI PLEINEMENT, DISPOSE (OUVERT) À ÉCOUTER MON ESPRIT SAINT, PUISQUE JE N'AI PAS RÉSERVÉ LA SAINTETÉ POUR QUELQUES-UNS MAIS JE LA METS À LA DISPOSITION DE TOUT MON PEUPLE.

Enfants, les nouveaux courants idéologiques désirent vous limiter afin que vous demeurez dans les pièges que Satan place devant vous, en vous empêchant, avec des définitions incorrectes d'une fausse religiosité, d’être plus spirituels et moins mondains. L'homme spirituel n’est pas celui qui est loin du monde, mais celui qui n’est pas mondain et sa vie est un témoignage de Mon Amour présent, dans l’accomplissement de ce que Notre Volonté Divine, vous a ordonnés.

VOUS RECEVEZ UNE PLUS GRANDE DIRECTION DE NOTRE MAISON POUR LA PROXIMITÉ DES GRANDS ÉVÉNEMENTS, MAIS NE VOUS FIEZ PAS A CEUX QUI NE RÉAFFIRMENT PAS LES SAINTES ÉCRITURES, puisqu’il n’existe aucun homme sur la Terre qui possède la Vérité de Notre Trinité. L'homme ne réussit pas à atteindre la Vérité absolue, puisque celle-ci se trouve par-dessus l'esprit humain.

Mon Peuple: tellement de faussetés vous sont communiquées! Le pouvoir (la puissance) mondial se trouve sur les épaules de grands adversaires contre Notre Vérité. Ce pouvoir (puissance) cache à l'Humanité ce qui est à venir, ce qui se trouve dans l'Univers et qui arrivera à impacter la Terre.

Une grande partie de la science est bâillonnée volontairement et est au service des puissants. Le pouvoir (puissance) humain sur l'homme est plus important pour ceux qui gouvernent les grandes puissances que la sécurité elle-même de la vie humaine sur toute la planète.

Ils nient le Legs affectueux de Ma Mère et Mes Avertissements pour que l'Humanité n’entre pas en panique, et par conséquent, ils cachent à l'homme le Salut de l'âme, en lui empêchant d'être surtout spirituel. Ils saturent l'homme avec la science mal employée et maintenue dans une technologie qui fait de l'homme un jouet sous la dictature de Satan, pour créer chez les hommes une fausse régénération spirituelle et une croissance du mal, avec l’intention que l'homme soit celui qui rompt l'unité avec Notre Maison et avec ses frères, en regardant tout celui qui est à ses côtés comme un ennemi.

Bien-aimé Mon Peuple:

RÉVEILLEZ-VOUS, AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD! …

Priez, Mes enfants, priez pour les États-Unis, la technologie mal employée a envahi les foyers, les a amenés à se sentir une primauté sur l'Humanité. En cet instant, Mon Cœur est pressé devant cette nation qui souffrira à cause du tremblement de terre, les offenses contre Notre Trinité sont inracontables, le démon prend le contrôle dans cette nation. La terreur a été fabriquée sur son propre sol et Mes enfants souffriront à la lumière du jour. La Nature les flagelle, la politique de cette nation fera la une.

Priez, Mes enfants, priez, le communisme avance, dissimulé dans sa fausseté. Ce qui a semblé bon ne l’est pas, au contraire, il s'est habillé d’agneau pour envahir d'autres territoires et pour gagner du pouvoir (puissance).

Enfants priez, pour l'Allemagne, elle pleurera devant la terreur.

Priez pour la Russie, la Nature la flagelle.

Mes enfants priez, à la grande réunion (rencontre) du monde le péché règne sous toutes ses formes. La douleur s’éveille fortement.

Mes enfants priez, les vents fouettent de façon inattendue, les eaux surprennent l'homme, les mers ne sont pas les mêmes que dans le passé, des créatures marines difformes émergent.

Priez, la terre tremble. Priez pour le Chili, le Japon, priez pour la Côte Ouest des États-Unis, priez pour l'Inde.

Mon Peuple Bien-aimé, du Ciel vous verrez apparaitre (se montrer) ce qui fera frémir l’homme, le feu s'approche sans que l'Humanité ne soit au courant. L'égoïsme le permettra.

SOYEZ DES MESSAGERS DE LA PAIX, SOYEZ UNITÉ.
JE PROTÈGE MON PEUPLE, VOUS, MES ENFANTS.
JE VOUS AIME ET VOUS PROTÈGE, JE ME MAINTIENS EN VOUS GARDANT, JE SUIS ROI ET SEIGNEUR.

Je vous aime avec l'Amour Éternel. Je vous bénis depuis Mon Cœur Sacré.

Je vous aime.

Votre Jésus.

SALUT MARIE TRÈS PURE, CONCUE SANS PÉCHÉ
SALUT MARIE TRÈS PURE, CONCUE SANS PÉCHÉ
SALUT MARIE TRÈS PURE, CONCUE SANS PÉCHÉ

GM

Lundi 01/08/2016 à 23h53mn: Je réponds expressément à votre question sur Babylone La Grande (physique). Vous savez bien qu’il s’agit du rétablissement de l’Empire Romain et donc l’Union Européenne actuelle en général…Mais ne nous arrêtons pas là car il s’agit aussi d’une femme, d’une ville, des peuples, des rois…En parlant de la femme, elle est assise sur une bête= un système, un pouvoir politico socio-économique et spirituel pervers + les armées pour soumettre les nations.

Ce système détient toute l’économie et donc soumet les nations.

Il ne faut pas perdre de vue que cette femme est bien réelle et règne actuellement puisque nous sommes en plein Apocalypse, elle est donc celle qui commande tout ce système pervers sans qu’on ne se rende compte.

Pour couper court, il ne faut pas être un érudit pour trouver que c’est: UNE REINE.

Cette reine à bien une nation dont une ville où tout est décidé : C’EST UN TOUT PETIT PAYS DANS UN PAYS QUI EST ASSIS SUR LES PEUPLES: LES LANGUES, LES ROIS, LES TRIBUS, LES NATIONS...

Pour comprendre ce que ça veut dire, il faut chercher où se trouve la capitale de l’argent (CITY A LONDRES) et quelle est la langue des affaires, la plus influente (L'ANGLAIS)...

Toutes  ces recherchent vous conduiront aux ANGLO-SAXONS.

Ils sont donc LA TETE DE LA STATUE DE DANIEL (BABYLONE) DONT LES PIEDS SONT LES USA…

Que celui ou celle qui a encore des oreilles, entendent ce que L’ESPRIT DIT AUX EGLISES : Les pieds d’Argile de la statue seront brisés, pulvérisés et toute la statue tombera.

Voilà la réponse à votre question.

Votre Fidèle, Humble, Doux et Véritable Serviteur    

GM

Lundi 01/08/2016 à 23h05mn: Le Message ci-dessous de Notre Frère Enoch de Colombie est adressé particulièrement aux catholiques, mais nous l'avons publié parce qu'il y a des informations qui concernent tout le monde Chrétien sans distinction: La persécution des chrétiens du monde entier annoncée dans La Parole de Dieu débutera à Rome et Vatican en est le symbole...L'ABOMINATION DE LA DESOLATION PROPHETISEE NE SERA PLUS CACHEE, ELLE Y SERA VUE, VECUE ET GRANDEMENT MEDIATISEE A L'ECHELLE PLANETAIRE AVANT LA MANIFESTATION DU FILS DE LA PERDITION...

 

PETITS ENFANTS, LA DIVISION A L’INTERIEUR DE L’EGLSE DE MON FILS, S’EMBRASE. LE SCHISME SE SENT VENIR !

Les enfants de l’Islam et leur armée de mort, soutenus par les traîtres, prendront le siège de Pierre et feront couler le sang dans l’enceinte sacrée. Rome perdra la foi et sera motif de scandale pour le monde catholique. L’Eglise sera divisée et il semblera que les forces du mal la vaincront. Mais n’ayez pas peur mes petits, moi votre Mère, avec  Michel et les Armées Célestes et Terrestres, ne permettrons pas  que les forces du mal prévalent contre elle.

25 JUILLET 2016 9H50 A.M



APPEL URGENT DE MARIE AUXILIATRICE AU PEUPLE DE DIEU VIA ENOCH DE COLOMBIE



Mes petits, la paix de mon Seigneur soit avec vous tous. Mes petits enfants, la division  à l’intérieur de l’Eglise de mon Fils, s’embrase. Le schisme se sent venir. L’hécatombe spirituelle fera que beaucoup perdront la foi, l’atmosphère à l’intérieur du Vatican est chaotique ; les cardinaux sont divisés, les uns soutiennent le Pape, les autres l’attaquent et ne lui obéissent plus.

Priez, petits enfants pour le Pape François, parce que ses détracteurs sont nombreux et cherchent sa chute. Les nouvelles réformes sont l’objet d’attaques, leur mauvaise interprétation crée la confusion, la division et la séparation, qui amèneront l’Eglise à subir le schisme le plus grand dans toute son histoire.

Mes petits, le ciel pleure avec moi en voyant comment mon Fils sera à nouveau trahi et son Eglise divisée. Ce schisme va être saisi par les émissaires du mal à l’intérieur du Vatican, pour prendre le siège de Pierre et ouvrir la porte à mon adversaire, pour que celui-ci s’y asseye. Le chaos et l’anarchie prennent déjà le Vatican et beaucoup de mes fils de prédilection fidèles, donneront leur vie à cause de l’Evangile de mon Fils.

Les enfants de l’Islam et leur armée de mort, soutenus par les traîtres, prendront le siège de Pierre et feront couler le sang dans l’enceinte sacrée. Rome perdra la foi et sera motif de scandale pour le monde catholique. L’Eglise sera divisée et il semblera que les forces du mal la vaincront. Mais n’ayez pas peur mes petits, moi votre Mère, avec  Michel et les Armées Célestes et Terrestres, ne permettrons pas  que les forces du mal prévalent contre elle.

 

Le Pape fuira au milieu de cadavres et finira en donnant sa vie.



Pour un temps l’Eglise de mon fils sera au pouvoir de mon adversaire et de ses émissaires du mal, et l’être d’iniquité s’assiéra sur son trône. Un nouveau Pape sera élu et ce sera le fléau du Peuple de Dieu. Beaucoup de martyrs donneront leur vie et leur sang renouvellera l’Eglise. Le monde chrétien et catholique, sera persécuté, mais après la purification, renaîtra une nouvelle Eglise pour la Gloire de Dieu et le service de son Peuple. Préparez-vous mes petits enfants, parce que les jours de la purification de l’Eglise sont proches.

L’année de la Miséricorde va se terminer, profitez-en pour gagner le plus grand nombre d’indulgences, qui vous serviront pour le raffermissement de votre foi dans les jours d’obscurité spirituelle qui approchent. Restez fermes dans l’Evangile de mon Fils et que rien ni personne vous vole la paix. Sachez que tout doit s’accomplir comme il est écrit. L’Eglise de mon Fils est proche de passer par une grande épreuve qui remuera ses fondations mais ne la démolira pas.

En tant que Mère Auxiliatrice de l’Eglise, je fais un appel urgent à Mon Eglise Militante, à mes Légionnaires et Consacrés et au monde catholique en général, pour que le 15 Août prochain, fête de mon Assomption au Ciel, une grande journée de prière, jeûne et pénitence soit menée au niveau mondial. Unis dans la prière nous demandions au Père pour le Pape François et Benoît et pour le renforcement de l’Eglise, pour que celle-ci  puisse sortir victorieuse de l’épreuve qui s’approche. Je compte sur vous Mes Petits Enfants !

Demeurez dans la paix de mon Seigneur, je vous aime votre Mère, Marie Auxiliatrice



Faites connaître petits enfants mes messages à toute l’humanité.

GM

Dimanche 31/07/2016 à 20h33mn: MESSAGE DE LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE À SA FILLE CHÉRIE LUZ DE MARIA DU 29 JUILLET 2016

 

LES JEUX QUE VOUS UTILISEZ EN CET INSTANT À TRAVERS LA TECHNOLOGIE QUE VOUS PORTEZ À LA MAIN CONTINUELLEMENT, FONT DE VOUS DES ROBOTS, VOUS FONT FAIRE ABSTRACTION DE LA RÉALITÉ ET ABSORBENT L'INTÉRÊT JUSQU'À VOUS CONDUIRE À ÊTRE DES HOMMES RESPECTUEUX, ACCOMPLISSEURS, FAISEURS DES DÉSIRS DU DÉMON… UNE GRANDE PARTIE DE L'HUMANITÉ SE MEUT AU NOM DE LA MODE, D’UNE FIN QUI N'EST PAS LA VOLONTÉ DIVINE. ILS VONT COMME DES ZOMBIS VERS CE QUI N'EST PAS L’ULTIME BUT DE L'HOMME, QUI EN TANT QU’ENFANTS DE DIEU, EST D'ATTEINDRE LA VIE ÉTERNELLE…

 

Enfants très aimés de Mon Cœur Immaculé :

TOUS SONT ENFANTS DE DIEU, "TOUS", MÊME CEUX QUI NE CROIENT PAS EN LUI.

Ceux qui s’enfuient de Dieu, nagent contre le courant de leur propre existence. Dieu connaît tout ce que l'homme désire, il le sait d'avance : "DES MAINS DE DIEU L'HOMME A ÉTÉ FORMÉ".

LE TEMPS EST OEUVRE DES MAINS DE DIEU ET TOUT S'ACCOMPLIT EN SON TEMPS …
NON EN CELUI QUE L'HOMME DÉSIRE IMPOSER.

Vous, Mes enfants, sachez que loin du Père vous allez en direction d’une mort ignominieuse, vous allez vers l'échec, vous allez contre l'Ordre établi, vous allez à la recherche de ce que le libre arbitre mal employé vous donnera, vous fournira. Qui est celui qui aide l'homme qui utilise le libre arbitre contre ce que le Père a établi ? Satan.

C’est en cet instant où l'homme ne voit pas l'alignement qu’il garde (qu’il a) avec le péché et qu’il se livre au mal, en entamant un pacte avec le péché, qui prend la liberté humaine et l'envahit, la domine, en maintenant la primauté dans l'homme.

Le mal est, donc, celui qui ordonne et a le pouvoir sur la volonté de l'homme, en provoquant chez l'homme, le réveil des bas instincts à la suite de la calamité qui se détache du mauvais usage de la liberté humaine, laquelle a conduit l'âme à se retrouver dans le grand carrefour devant le péché qui le presse et ne lui permet pas de reprendre l'unité avec la Trinité Sacro-sainte.

MON FILS EST MORT SUR LA CROIX POUR QUE, L'HOMME PERDU ET MORT PAR LE PÉCHÉ, RESSUSCITE À LA NOUVELLE VIE DE FUSION AVEC LA TRINITÉ SACRO-SAINTE. Cela a été oublié par un grand nombre de Mes enfants, qui laissent de côté le fait que chaque péché permet d’aller jusqu’à les éloigner d'eux-mêmes. Vous n’êtes pas une unité de l'Amour Divin, mais une unité qui se rebelle contre ce que la Loi de Dieu a établi pour le droit chemin (la bonne marche) de Ses enfants. L'homme marche contre l'Unité.

UNE GRANDE PARTIE DE L'HUMANITÉ SE MEUT AU NOM DE LA MODE, D’UNE FIN QUI N'EST PAS LA VOLONTÉ DIVINE. ILS VONT COMME DES ZOMBIS VERS CE QUI N'EST PAS L’ULTIME BUT FIN DE L'HOMME, QUI EN TANT QU’ENFANTS DE DIEU, EST D'ATTEINDRE LA VIE ÉTERNELLE.

Le démon a réussi à introduire le mal et l'ivraie dans l'Église de Mon Fils. L'objectif du démon est de diviser l'Église de Mon Fils, de la fracturer pour lui faciliter la possession de celle-ci et la conduire au schisme.

CET INSTANT EST POUR MES ENFANTS, L'INSTANT DE RESTER ÉVEILLÉS, L'INSTANT DE LA CONNAISSANCE, DE LA FOI ABSOLUE, DE L'AMOUR INCONDITIONNEL ENVERS LA TRINITÉ SACRO-SAINTE. En cet instant les tièdes se trouvent en danger grave.

Une réalité que vous devez connaître et accepter Mes enfants : L'UNITÉ SE TROUVE FRACTURÉE, VOUS VOUS APPELEZ CHRÉTIENS MAIS LES UNS LUTTENT CONTRE LES AUTRES.

Le démon a divisé sans que l'homme n'oppose de résistance, sans distinguer que c'est la grande œuvre du mal : diviser le Peuple de Dieu et introduire le poison mortel à l'intérieur de certains Cardinaux eux-mêmes, Évêques et Prêtres pour que le poison ne soit pas tellement évident.

Enfants de Mon Cœur Immaculé, certains de Mes Enfants Préférés ont pris pour routine la Célébration Eucharistique et la Transsubstantiation a été oubliée, rendant présent Mon Fils dans l'Eucharistie par l'amour pour ceux qui Le reçoivent avec la Foi.

Mes enfants :

VOUS NE DEVEZ PAS OUBLIER QUE SI VOUS RECEVEZ LE CORPS ET LE SANG DE MON FILS SANS VOUS ÊTRE REPENTIS DES PÉCHÉS COMMIS ET AVEC UNE INTENTION FERME D'AMENDEMENT, CHAQUE COMMUNION OUTRE L'ÉTAT DE GRÂCE, FAVORISE LA PROPRE CONDAMNATION.

Le mal possède une astuce et connaît la faiblesse de chaque créature humaine avec laquelle elle s'interpose dans le chemin de l'homme, pour le vaincre.

L'homme hautain (orgueilleux) n'écoute pas la Voix du Ciel qui annonce plusieurs fois les dangers dans lesquels vous vous trouvez …
L’orgueilleux s'enfle et n'écoute pas mais seulement ce qu'il désire...
L’orgueilleux inculpe ses frères pour dissimuler son enflure …
L’orgueilleux débat tout instant …

JE VOUS L’AI SIGNALÉ, ETANT DONNE QUE CERTAINS D'ENTRE VOUS VIVENT EN ÉTANT ORGUEILLEUX ET NE L'ACCEPTENT PAS, ILS SE MAINTIENNENT GONFLÉS ET NE L'ACCEPTENT PAS, ILS PASSENT LA VIE EN S’ALLAITANT DE LA SCIENCE, MAIS SANS DIEU.
C'EST LA SCIENCE DU MAL : SCIENCE SANS AMOUR, SCIENCE SANS CHARITÉ, SCIENCE SANS HUMILITÉ ET SANS JUSTICE. LA SCIENCE SANS DIEU, EST LA SCIENCE DU MAL.

Enfants de Mon Cœur Immaculé :

En cet instant, vous, qui vainquez les obstacles (fautes) de chaque instant, trouverez la force dans l'Eucharistie, dans la fusion avec Mon Fils, dans l'accomplissement de la Loi de Dieu, dans les Œuvres de Miséricorde et en avançant dans l'accomplissement de la Volonté Divine.

Vous devez lutter pour que vous soyez ce Nouveau Peuple qui trouve son soutien dans Mon Fils, dans le désir ardent de l'Unité. Vous devez marcher en mettant en œuvre La Volonté de Mon Fils, en étant ces nouveaux hommes qui aiment Mon Fils : et être disposés à être respectueux et amoureux de la Volonté Divine.

En cet instant, l'humanité a pris sa direction : les uns marchent vers la Vérité Divine et les autres blessent le Cœur Très sacré de Mon Fils, en se jetant avec soif dans le péché et ses innovations. Faute de ce réveil de l'homme devant le péché, puisque ce dernier marche avec l'homme, c'est que les tentacules du mal apparaissent continuellement avec des innovations pour perdre l'homme. Le démon a besoin de voler le temps à l'homme pour que celui-ci ne réagisse pas, reste avec un esprit occupé à une vie imaginaire et pour qu’il n’écoute pas l’appel de Mon Fils.

Mes enfants : je vous ai reçus au pied de la Croix de Mon Fils et comme Mère je dois vous alerter.

LES JEUX QUE VOUS UTILISEZ EN CET INSTANT À TRAVERS LA TECHNOLOGIE QUE VOUS PORTEZ À LA MAIN CONTINUELLEMENT, FONT DE VOUS DES ROBOTS, VOUS FONT FAIRE ABSTRACTION DE LA RÉALITÉ ET ABSORBENT L'INTÉRÊT JUSQU'À VOUS CONDUIRE À ÊTRE HOMMES RESPECTUEUX, ACCOMPLISSEURS, FAISEURS DES DÉSIRS DU DÉMON.

L'Unité n'existe pas, le Don de la Parole a été perdu. Chacun de Mes enfants a fabriqué son propre monde, sans amour du prochain, mais uniquement à lui-même, la vie quotidienne est celle d'un film plus que le transmettre à tous ceux qui désirent, sans mesurer les conséquences de cela.

L'homme de cette génération tombe dans l'abîme du mépris à la liberté et s'est enfoncé dans le libertinage (la débauche), à tous les égards. Enfants, cela est le produit du mal, cela est ce que désire le mal pour que ceux qui sont adeptes du mal, ne s'arrêtent pas et exécutent tout son acte et son œuvre sur vous, qui vous vous exposez gratuitement.

Je regrette profondément ce que l'homme adulte a apporté à l'enfance, en ouvrant le chemin du sexe effréné, de la déviation sexuelle, de voir comme naturel ce qui est immoral, de prendre comme faisant partie de la vie ce qui est le grand rapprochement au mal.

Priez, Mes enfants, priez pour l'Église de Mon Fils, le schisme s'approche aux pas gigantesques, la confusion se développe et le démon profite de cet instant.

Priez, Mes enfants, priez pour la Roumanie, ce sera une proie de la douleur, la Nature l'ébranlera et l'eau l'inondera.

Priez, Mes enfants, le mal se jette sur les nations, en prenant l'obscurité pour préparer son action. La souffrance est le but du mal. Le terrorisme vit chaque instant en s'alimentant du produit de son action.

Priez, Mes enfants, priez pour le Brésil, son sol attire la douleur.

Mes enfants priez, le chaos devient un avec les États-Unis qui ont perdu la paix.

Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé :

AIMEZ LA TRINITÉ SACRO-SAINTE, INTRODUISEZ-VOUS DANS L'AMOUR DIVIN ET TROUVEZ LE GOÛT DU BIEN DANS L’ACCOMPLISSEMENT DE LA VOLONTÉ DIVINE.

L'Humanité reçoit avec angoisse l’action méchante (scélérate) du terrorisme. Ce tentacule du démon est renforcé par ceux qui souffrent de l'absence volontaire de Mon Fils dans leur vie.

Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé :

JE VOUS APPELLE À LA CONVERSION, CLAMEZ LA SAGESSE DU SAINT-ESPRIT EN VOUS, CLAMEZ POUR LE DON DU DISCERNEMENT DEVANT LES NOUVELLES INFORMATIONS QUI VOUS CONDUIRONT À LA CONFUSION.

Enfants, la Charité disparaît, vous, attirez la Charité vers l'Humanité et contaminez-la d'elle.

Non seulement les calamités doivent vous maintenir en alerte, mais restez sur le Chemin de Mon Fils et dans l'accomplissement réciproque de l'Amour Divin.

ALERTEZ VOS FRÈRES SUR L'INSTANT QUE VOUS VIVEZ. Les uns croiront, les autres vous repousseront. Vous, ne vous considérez pas comme vaincus, mais continuez d'alerter vos frères pour qu'ils reprennent le chemin de l'Évangile.

Mes enfants ne doivent pas espérer que les organismes assignés pour la protection de la Terre, les alertent avec la vérité sur les menaces qui s'approchent depuis l'Univers. La Terre est menacée depuis l'espace par un astéroïde. Ne vous efforcez pas de sauver le corps mais l'âme.

Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé :

COMPRENEZ QUE LE BUT DE CHACUN EST DE VIVRE LA VIE ÉTERNELLE.

Je vous protège, vous aime.


Maman Marie.

SALUT MARIE TRÈS PURE, CONCUE SANS PÉCHÉ
SALUT MARIE TRÈS PURE, CONCUE SANS PÉCHÉ
SALUT MARIE TRÈS PURE, CONCUE SANS PÉCHÉ

GM

Dimanche 31/07/2016 à 20h32mn: MESSAGE DE LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE À SA FILLE CHÉRIE LUZ DE MARIE DU 24 JUILLET 2016

LES JEUX QUE VOUS PRATIQUEZ SONT DES PIEGES DE SATAN N'ACCEPTEZ PAS CES PIEGES DU MAL, NE VOUS INTRODUIEZ PAS DANS LES NOUVEAUX JEUX, CE SONT DES PIEGES QUI VOUS INDUISENT A VOUS ENGAGER AVEC LE MAL…

ARRÊTEZ LA TECHNOLOGIE MANIPULATRICE QUI HANTE (MENACE) ET RUINE L'ENFANCE ET LA JEUNESSE POUR LEUR VOLER L'ÂME!

LA FRANC-MACONNERIE A FORTEMENT INFLUENCE LE FIDELE PEUPLE…

ENFANTS BIEN-AIMES DE MON CŒUR IMMACULE, COMPRENEZ QUE LA FUMEE DE SATAN A ENVAHI L’EGLISE DE MON FILS ET, PAR CONSEQUENT, LE MAL SE PLAIT A EBRANLER LES MIENS, EN MENACANT LA FOI DU PEUPLE DE MON FILS…

LES ACTES TERRORISTES ARRIVENT AVEC UNE PLUS GRANDE FREQUENCE, L’OBJECTIF EST D’EFFRAYER, DE CREER LE CHAOS ET DE CONDUIRE L’HOMME A L’IMPATIENCE ET AU DESORDRE…

Enfants très aimés de Mon Cœur Immaculé :

Je vous bénis et en tant que Mère de l'Humanité que je suis, vous êtes dans Mon Cœur. Qu’on ne trouble pas le cœur de celui qui vit dans la recherche continue de la conversion.

LA TRANSITION VERS MON FILS EST UN CHEMIN D’EPREUVES. CEPENDANT, CHAQUE EPREUVE EST UNE BÉNÉDICTION SANS LAQUELLE VOUS NE CROÎTRIEZ PAS VITE COMME VOUS DEVRIEZ CROÎTRE EN CET INSTANT, DANS LEQUEL LE PEUPLE DE MON FILS DOIT RECONNAÎTRE LA PAROLE DIVINE DANS LES SAINTES ÉCRITURES.

Enfants de Mon Cœur Immaculé, l'Humanité se trouve dans la confusion, les uns demandent aux autres que croire et en quoi croire. Cette façon d’agir et d’œuvrer n'est pas conforme à la Volonté Divine exposée dans la Loi de Dieu : dans les Commandements, Lesquels sont intransférables, immuables et invariables. C'est le Désir Éternel du Père pour que Ses enfants n'entrent pas dans la confusion et se maintiennent clairement à l'intérieur de l'Amour, de l’application et de la pratique, respectant la Volonté Divine.

Vous que j'aime, vous Mes enfants, je vous appelle à rester fermes et inamovibles. Vos frères ont besoin de témoignages qui les motivent pour continuer dans la recherche du oui à Dieu sans défaillir, sans se fatiguer, sans laisser de côté l'engagement avec le prochain et avec chacun en particulier.

Je vous avais mentionné que l'incertitude serait le cauchemar du Peuple de Mon Fils, et ainsi vous le vivez. Les actes terroristes arrivent avec une plus grande fréquence, l'objectif est d'effrayer, de créer le chaos et de conduire l'homme à l'impatience et au désordre. JE VOUS INVITE À NE PAS DOUTER, MAIS À FORTIFIER LA FOI DANS CHAQUE EXPLICATION DE CETTE PAROLE DE MON FILS.

Qui pourchasse t-il le mal? Les innocents, les pauvres enfants de cette Mère, mais surtout il pourchasse la jeunesse pour les amener à faire partie de cette terreur qui se développe partout, sans aucune crainte et objection. Comment je peine pour ces œuvres et actes!

Le démon cherche Mes enfants pour les faire tomber et qu’ils abandonnent Mon Fils, transgressent la Loi de Dieu et soient ceux qui interrompent la fraternité que Mon Fils leur demande et qu'il a recommandée à chacun, pour qu'en totale fraternité, ils avancent dans l'Amour, la Charité, l'Espérance et la Foi.

À celui qui n'est pas Amour, il lui est difficile de marcher. Continuez de recevoir Mon Fils dans l'Eucharistie Sacrée. Découvrez la Présence Divine dans chaque instant de la vie, dans tout ce qui est créé, pour que, après avoir compris cela, vous soyez à la fois chercheurs infatigables de la Vérité.

Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé, comprenez que la fumée de Satan a envahi l'Église de Mon Fils et, par conséquent, le mal se plaît à ébranler les miens, en menaçant la Foi du Peuple de Mon Fils.

LA PAROLE DIVINE EST UNE : HIER, AUJOURD'HUI ET TOUJOURS, ELLE L’EST ET ELLE LE SERA. Les menaces d'idéologies et de sectes envers l'Église de Mon Fils sont devenues une réalité. De l'intérieur de la même Église elles l'attaquent, la pressent et déforment La vraie Parole Divine pour que le chaos s'étende et les fidèles s'éloignent de l'Église que Mon Fils a instituée.

LA DIVISION SE PRODUIT ET L'ÉGLISE DE MON FILS SERA FORTEMENT ÉBRANLÉE DEPUIS SES FONDATIONS. Certains de Mes enfants de Prédilection ont laissé de côté le vrai Enseignement au Peuple de Mon Fils, en servant en cet instant les intérêts étrangers à la Volonté Divine. La franc-maçonnerie a fortement influencé le fidèle Peuple, elle lui a offert un enseignement conditionné sur la vraie Foi et pour cette cause la faible Foi de Mes enfants, est comme une girouette dans le vent, et jusqu'au doute qu’on ne l’imagine.

L'HOMME N'A PAS RÉUSSI À VAINCRE SON EGO, EN PERMETTANT QUE L'ORGUEIL ET L'AMOUR DE SOI-MÊME LE PLIENT À OPTER POUR CE QUI EST ILLEGAL ET COUPABLE, EN OFFENSANT GRAVEMENT LA TRINITÉ SACRO-SAINTE.

ENFANTS, EFFORCEZ-VOUS A PLIER L'EGO HUMAIN AVEC L'AMOUR DIVIN POUR QU’IL NE RESISTE PAS. N'oubliez pas que l'amour conquiert tout et est en constante évolution, puisque chaque acte ou chaque œuvre reçoit la correspondance de ces actes et de ces œuvres pour le bien ou pour le mal de la créature humaine.

SOYEZ RESPECTUEUX, ACCOMPLISSEURS, FAISEURS DE LA VOLONTÉ DIVINE CHAQUE INSTANT, SOYEZ DES VERITABLES TÉMOIGNAGES DE L'AMOUR DIVIN QUI HABITE EN VOUS, N'OUBLIEZ PAS QUE VOUS N’ETES PAS DES CRÉATURES VIDES, MAIS LE SAINT-ESPRIT RÉSIDE EN CHACUN.

Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé :

L'instant, qui n'est pas instant, est le temps de Dieu dans lequel chaque révélation va s’accomplir. Vous, vivez en paix et ne vous désespérez pas ni perdez votre calme (soyez inquiétés). La Foi dans l'Amour et la Miséricorde de Mon Fils pour vous, doit être plus grande et ne vous désespérez pas. Chaque instant les actes doivent ajouter (additionner) ce témoignage de vrais chrétiens devant vos frères et dans le secret. Ainsi, l'attente n’est pas tellement crainte, ni La Justice Divine vous conduira au désespoir, puisque vous êtes le reflet de l’Agissement et de l’Oeuvre du vrai fils de Mon Fils.

La volonté humaine doit surpasser toute attaque (assaut) pour qu’avec force vous disiez: non! À ce qui peut vous amener à vous séparer de ce qui est Divin et à vous éloigner du Bonheur Éternel.

Enfants priez, priez pour la France, elle souffre sans repos, priez pour cette nation.

Enfants priez, priez pour les États-Unis, ils souffriront face à l'accueil qu'ils donnent au démon. Le même démon les persécute pour qu'ils tombent et n'invoquent pas Dieu. La souffrance sera causée par les esprits perturbés par le mal et la Nature les fera souffrir.

Priez pour l'Allemagne, un évènement l'ébranlera.

Priez pour le Brésil, priez. La terreur envahira cette terre dans un instant.

Mes enfants, priez, en cet instant d'agitation, le désespoir et le manque d’amour de Dieu dans lesquels vit l'Humanité, donnent place à la domination du mal sur les hommes. Le comportement n'est pas conforme à un homme fils de Dieu. L'Humanité ne voit pas le mal dans quoi que ce soit: ce qui est incorrect est correct et ce qui est correct est démodé. Ceci est la ruse de Satan, ce que vous ne désirez pas reconnaître, et qui vous conduit vers le feu éternel, si vous ne vous repentez pas et ne vous convertissez pas.

La guerre sera reconnue comme telle et ceux qui luttent pour la suprématie mondiale, ne se font pas attendre. L'Humanité sera prise par surprise au milieu de la crainte.

Enfants de Mon Cœur Immaculé :

LE DÉMON INCITE L'HOMME À SE LIVRER À LUI, LA TECHNOLOGIE MAL EMPLOYÉE CONTINUE D'ATTRAPER LES ESPRITS DE L'ENFANCE ET DE LA JEUNESSE. Les nouveautés ne sont pas nouveautés, les jeux que vous pratiquez sont des pièges de Satan. N'acceptez pas ces pièges du mal, ne vous introduisez pas dans les nouveaux jeux, ce sont des pièges qui vous induisent à vous engager avec le mal.

ARRÊTEZ LA TECHNOLOGIE MANIPULATRICE QUI HANTE (MENACE) ET RUINE L'ENFANCE ET LA JEUNESSE POUR LEUR VOLER L'ÂME!

Enfants, ces instants sont des forts instants. À la fois l’enfant de Dieu sait qu'il ne sera pas vaincu s'il reste dans le droit chemin.

Je vous protège comme une Mère qui aime Ses enfants, ne chutez pas.

La Nature s'altère à l’extrême.

Vous êtes des adorateurs de Mon Fils, et avec l'Amour de Mon Fils, répandez des bénédictions sur toute la Création.

Je vous aime tous, je vous bénis. Je vous embrasse le cœur pour que vous continuiez vers l’avant, sans tituber.

LE PEUPLE DE MON FILS NE MARCHE PAS SEUL, MAIS SOUS LA PROTECTION DE SON DIEU.

A chaque instant élevez cette demande :

Dans les instants de plénitude spirituelle :

Les Cœurs sacrés de Jésus et de Marie, soyez ma force et celle de mes frères.

A chaque instant d'unité :

Les Cœurs sacrés de Jésus et de Marie, soyez ma force et celle de mes frères.

A chaque instant de solitude :

Les Cœurs sacrés de Jésus et de Marie, soyez ma force et celle de mes frères.

A chaque épreuve :

Les Cœurs sacrés de Jésus et de Marie, soyez ma force et celle de mes frères.

Dans la Foi, l'Espérance et la Charité :
Les Cœurs sacrés de Jésus et de Marie, soyez ma force et celle de mes frères.

Dans la bénédiction pour la famille :

Les Cœurs sacrés de Jésus et de Marie, soyez ma force et celle de mes frères.

Dans l’épreuve et l'agonie :

Les Cœurs sacrés de Jésus et de Marie, soyez ma force et celle de mes frères.

 

Je vous bénis.

Maman Marie

SALUT MARIE PURISSIME, CONCUE SANS PECHE
SALUT MARIE PURISSIME, CONCUE SANS PECHE
SALUT MARIE PURISSIME, CONCUE SANS PECHE

GM

GM

Dimanche 31/07/2016 à 09h38mn: DIEU LE PERE TROIS FOIS SAINT: Le Libérateur viendra de Sion (Mont KARI-KARI, KIBOSSI Gare CFCO, Congo Brazzaville, Afrique Centrale), Et il détournera de Jacob les impiétés; Et ce sera Mon Alliance avec eux, Lorsque J'ôterai leurs péchés.

 

Romains 11 (1 : 36)


1Je dis donc: Dieu a-t-il rejeté son peuple? Loin de là! Car moi aussi je suis Israélite, de la postérité d'Abraham, de la tribu de Benjamin.

2Dieu n'a point rejeté son peuple, qu'il a connu d'avance. Ne savez-vous pas ce que l'Ecriture rapporte d'Elie, comment il adresse à Dieu cette plainte contre Israël:

3Seigneur, ils ont tué tes prophètes, ils ont renversé tes autels; je suis resté moi seul, et ils cherchent à m'ôter la vie?

4Mais quelle réponse Dieu lui fait-il? Je me suis réservé sept mille hommes, qui n'ont point fléchi le genou devant Baal.

5De même aussi dans le temps présent il y a un reste, selon l'élection de la grâce.

6Or, si c'est par grâce, ce n'est plus par les oeuvres; autrement la grâce n'est plus une grâce. Et si c'est par les oeuvres, ce n'est plus une grâce; autrement l'oeuvre n'est plus une oeuvre.

7Quoi donc? Ce qu'Israël cherche, il ne l'a pas obtenu, mais l'élection l'a obtenu, tandis que les autres ont été endurcis,

8selon qu'il est écrit: Dieu leur a donné un esprit d'assoupissement, Des yeux pour ne point voir, Et des oreilles pour ne point entendre, Jusqu'à ce jour.

9Et David dit: Que leur table soit pour eux un piège, Un filet, une occasion de chute, et une rétribution!

10Que leurs yeux soient obscurcis pour ne point voir, Et tiens leur dos continuellement courbé!

11Je dis donc: Est-ce pour tomber qu'ils ont bronché? Loin de là! Mais, par leur chute, le salut est devenu accessible aux païens, afin qu'ils fussent excités à la jalousie.

12Or, si leur chute a été la richesse du monde, et leur amoindrissement la richesse des païens, combien plus en sera-t-il ainsi quand ils se convertiront tous.

13Je vous le dis à vous, païens: en tant que je suis apôtre des païens, je glorifie mon ministère,

14afin, s'il est possible, d'exciter la jalousie de ceux de ma race, et d'en sauver quelques-uns.

15Car si leur rejet a été la réconciliation du monde, que sera leur réintégration, sinon une vie d'entre les morts?

16Or, si les prémices sont saintes, la masse l'est aussi; et si la racine est sainte, les branches le sont aussi.

17Mais si quelques-unes des branches ont été retranchées, et si toi, qui étais un olivier sauvage, tu as été enté à leur place, et rendu participant de la racine et de la graisse de l'olivier,

18ne te glorifie pas aux dépens de ces branches. Si tu te glorifies, sache que ce n'est pas toi qui portes la racine, mais que c'est la racine qui te porte.

19Tu diras donc: Les branches ont été retranchées, afin que moi je fusse enté.

20Cela est vrai; elles ont été retranchées pour cause d'incrédulité, et toi, tu subsistes par la foi. Ne t'abandonne pas à l'orgueil, mais crains;

21car si Dieu n'a pas épargné les branches naturelles, il ne t'épargnera pas non plus.

22Considère donc la bonté et la sévérité de Dieu: sévérité envers ceux qui sont tombés, et bonté de Dieu envers toi, si tu demeures ferme dans cette bonté; autrement, tu seras aussi retranché.

23Eux de même, s'ils ne persistent pas dans l'incrédulité, ils seront entés; car Dieu est puissant pour les enter de nouveau.

24Si toi, tu as été coupé de l'olivier naturellement sauvage, et enté contrairement à ta nature sur l'olivier franc, à plus forte raison eux seront-ils entés selon leur nature sur leur propre olivier.

25Car je ne veux pas, frères, que vous ignoriez ce mystère, afin que vous ne vous regardiez point comme sages, c'est qu'une partie d'Israël est tombée dans l'endurcissement, jusqu'à ce que la totalité des païens soit entrée.


26Et ainsi tout Israël sera sauvé, selon qu'il est écrit: Le libérateur viendra de Sion, Et il détournera de Jacob les impiétés;

27Et ce sera mon alliance avec eux, Lorsque j'ôterai leurs péchés.

28En ce qui concerne l'Evangile, ils sont ennemis à cause de vous; mais en ce qui concerne l'élection, ils sont aimés à cause de leurs pères.

29Car Dieu ne se repent pas de ses dons et de son appel.

30De même que vous avez autrefois désobéi à Dieu et que par leur désobéissance vous avez maintenant obtenu miséricorde,

31de même ils ont maintenant désobéi, afin que, par la miséricorde qui vous a été faite, ils obtiennent aussi miséricorde.

32Car Dieu a renfermé tous les hommes dans la désobéissance, pour faire miséricorde à tous.

33O profondeur de la richesse, de la sagesse et de la science de Dieu! Que ses jugements sont insondables, et ses voies incompréhensibles! Car

34Qui a connu la pensée du Seigneur, Ou qui a été son conseiller?

35Qui lui a donné le premier, pour qu'il ait à recevoir en retour?

36C'est de lui, par lui, et pour lui que sont toutes choses. A lui la gloire dans tous les siècles! Amen!

GM

Samedi 30/07/2016 à 22h28mn: Mes Bien-aimés en CHIRST JESUS de La Deuxième Nation de Dieu Le Père Trois Fois Saint, il y a des messages chrétiens en attente, nous les publierons demain soir, pour le moment, profitons de cette ultime fête et occasion offerte par L'OPH MISERICORDIEUX pour corriger définitivement toutes nos fautes et s’aligner sur La Vérité. Je répondrai à vos questions dans la prochaine prédication relative à la Réception Officielle de Papa Guy Emile LOUFOUA CETIKOUABO par L’Eternel Dieu Le Père Lui-même dans Le Royaume des Cieux (04-06/08/2000) et de La Désignation de KIBOSSI-Gare CFCO comme Ville Sainte de L’Eternel Dieu OPH Sébaoth (09/08/2007) par Dieu Le Père Lui-même. Cette prédication sera la dernière de ces vacances avant l’Action de Grâce.  

Votre Fidèle, Humble, Doux et Véritable Serviteur

GM

 

Retour Haut de la Page

GM

139088028

 

GMGM

GM GM GM

GM

Programme du 31/07/2016 au 07/08/2016

Thèmes Dates Téléchargements
1GM Rappels Enseignement GM 31/07/2016 GM
2GM Rappel Enseignement GM 01/08/2016 GM
3GM Rappels Enseignement GM 02/08/2016 GM
4GM Chant: Dieu Le Père te remercie 03/08/2016 GM
5GM Rappels Enseignement GM 04/08/2016 GM
6GM

PSGELC: Réception GM Au Trône de La Trinité Sacro-Saintel + Kibossi Gare CFCO Ville Sainte

05/08/2016 GM
7GM Rappels Enseignement GM 06/08/2016 GM

GM

GMGMGMGM GM GM GM GM GM GM GM GM GM GM GM GM GM