GMGMGM

GM

Anciennes infos: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11

GM

Vendredi 12/08/2016 à 11h57mn: LE SITE RESTERA STATIQUE: IL N'Y AURA PAS DE PREDICATION CE SOIR ET CE, JUSQU'AU 02 SEPTEMBRE 2016 INCLUS. PRIONS, PRIONS, PRIONS AU NOM DE JESUS LE CHRIST POUR CE QUI VIENT, TOUT EN PRATIQUANT LES COMMANDEMENTS DE DIEU. SOYONS DONC A PARTIR DE MAINTENANT, SANS TARDER NI HESITER, EN REGLE AVEC DIEU CAR LE JOUR DE SA JUSTE COLERE ARRIVE!

En répondant à votre question relative aux 2 enfants du GM, j’ai parlé de L’ASLA comme faisant partie de la Nation Congolaise, merci de l’avoir compris, si vous voulez qu’on parle de L’ASLA comme étant une Nation à part entière, vous avez bien trouvé : En ces derniers jours, avant le rétablissement du Royaume de David, au sein de L’ASLA, Saül n’est plus un roi unique mais un ensemble de rois iniques : LES RESPONSABLES DE L’ASLA. Saül est aussi tout un système mafieux et pervers…Ce système dirigé par Satan en personne règne bien dans L’ASLA. Dieu Lui-même descendra pour mettre fin à ce système et établir Son Roi: ce sera dans les douleurs, les pleurs et les grincements de dents.

A contrario, David quoiqu'étant UNIQUE représente tous les vrais LOUZOLIFIES, les vrais AMIS DE PAPA, persécutés par le système et le clan Saül…Pour terminer, on peut aussi déduire que Saül = le pouvoir de Satan le diable en personne et David= Le Pouvoir de Jésus Le Christ.


Merci de me l’avoir signalé, oui c’est cela, vous avez bien trouvé.

Que Les Vrais LOUZOLIFIES, Les Vrais Amis de Papa restent confiants, Dieu leur a déjà choisi un Roi=David et qui viendra aux temps fixés par Dieu Trois Fois Saint, encore qu'il faut être patients, accepter et traverser les dures épreuves à venir qui ne seront qu'une simple formalité pour ceux qui se sont préparés, Les Vrais LOUZOLIFIES.

C’est à Son Divin Roi, David, que Dieu donnera La Royauté sur Toute Sa Nation, Sa Deuxième Nation.

Ce qui est sûr et certain: Le temps qui est imparti aux responsables actuels de l’ASLA touche à sa fin et Le Règne du Roi Divin est très proche.


Patience, patience, patience dans la prière et dans la pratique des Commandements de Dieu Notre Père Céleste AU NOM DE NOTRE SEIGNEUR ET SAUVEUR, JESUS LE CHRIST

Votre Fidèle, Humble, Doux et Véritable Serviteur

GM

Jeudi 11/08/2016 à 12h41mn: MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST À SA FILLE CHÉRIE LUZ DE MARIA DU 09 AOÛT 2016

 

Mon Peuple, tu as persisté dans le mal, si tu ne cherches pas à te corriger, tu ne peux pas être pardonné par Moi. Celui qui m'a connu et me méprise est surtout coupable s'il ne retourne pas à l'union (la réunion) avec Moi...Restez éveillés, Mes enfants, n'ayez pas confiance aux accords des hommes qui gouvernent les grandes Nations, comprenez qu’en cet instant la famine touche des vies, les maladies ne s'arrêtent pas, les catastrophes naturelles continuent dans leur apogée...

 

Mon Peuple bien-aimé, Je vous bénis.

CHERCHEZ-MOI SANS REPOS … DÉSIREZ-LE, JUSQU'À CE QUE JE SOIS LA PLUS GRANDE NÉCESSITÉ POUR VOUS.

AIMEZ-MOI, JUSQU'À CE QUE LA RAISON APPELLE LA VOLONTÉ DE COMPRENDRE QUE JE SUIS LE BIEN SUPRÊME.

Mon Peuple, soyez dociles à Mes Appels, est nécessaire la volonté (disposition) de la créature humaine pour que croissent en vous la Foi, l'Espérance et la Charité.

L'homme vertueux est regardé sans qu'il n'émette un mot (parole), puisque Mon Amour resplendit en lui …


L'homme qui cherche à être admiré vit de son orgueil, il possédera l' éloquence, mais sera vide et sa parole n’atteindra pas plus qu'une admiration momentanée.

CELUI QUI NE SE LIVRE PAS À MOI ET N’EST PAS HUMBLE, NE POSSÈDE PAS DE VERTUS MAIS UNIQUEMENT DES PAROLES VIDES.

Mon Peuple, vous devez chercher l'unité, vous devez aller à la recherche du bien commun pour que la livraison réciproque soit l'accomplissement du Mandat (Ordre) Divin.

Celui qui n'est pas fraternel et marche pour son propre bien-être, l'orgueil lui empêche de regarder la nécessité du frère... Celui qui est fraternel et me suit, a le plaisir de guider ses frères vers le bien de tous, en sachant que Ma Providence regarde le sens dans lequel l'homme agit et se répand en pourvoyant tous dans leurs nécessités selon Ma Volonté. Je vous demande seulement une bonne disposition (volonté) et Ma Providence accueille (abrite) et bénit, bénit et aime.

JE VOUS ILLUMINE AVEC MA PAROLE CAR MA PAROLE EST LA RÉVÉLATION, CELLE QUE VOUS CROYEZ PAR LA FOI SELON LA COMPRÉHENSION ET LA VOLONTÉ HUMAINE QUI VIENT VERS MOI OU S'ÉLOIGNE DE MOI.

La révélation n'est pas opposée à la raison, mais l'une et l'autre sont nécessaires. Bien que la raison n'arrive pas au Mystère Divin, la Foi évite que l'homme tombe dans l'erreur. Comme il tombe dans la grave erreur qui proclame que la peine de l'enfer se termine par la Miséricorde Divine, cela est opposé aux Saintes Écritures. La volonté humaine est libre d’accueillir le bien ou le mal. Et encore, Je cherche l'homme qui Me ferait le bien.

Mon Peuple, tu as persisté dans le mal, si tu ne cherches pas à te corriger, tu ne peux pas être pardonné par Moi. Celui qui m'a connu et me méprise est surtout coupable s'il ne retourne pas à l'union (la réunion) avec Moi.

Mon Peuple, cela ne suffit pas de vous appeler les uns et les autres chrétiens, ce n'est pas avec des actes morts que vous gagnerez la Vie Éternelle. Ce n'est pas avec une prière vide, ni avec des actes sans Mon Amour que vous atteindrez la Vie Éternelle, ce n'est pas avec des apparences que vous gagnerez la Vie Éternelle. Chaque instant doit être vécu comme si c'était le dernier et l'Amour doit prédominer par-dessus vous-mêmes; dans le cas contraire, vous n’avez pas atteint la compréhension de ce qui veut dire vivre dans Ma Volonté.

Je vous appelle à ne pas oublier ce qui précède: l'Humanité a oublié la fraternité, l'Amour entre les frères, le secours envers les frères. La lutte pour le matériel rend l'homme égoïste et dur de cœur.

Combien plus vivront-ils?
Combien plus le système que l'homme a implanté prévaudra-t-il ?
Je ne m'occupe pas de Mes enfants, pour que Mes enfants ne s’aident pas mutuellement?

Les oiseaux ne meurent pas dans le champ, Je les alimente. Ainsi Mes enfants sont protégés par Moi, guidés par Moi et en leur marquant préalablement le chemin, je les préviens pour qu’ils ne soient pas en proie à des erreurs de l'instant.

RÉVEILLEZ-VOUS!, NE PERMETTEZ PAS QUE LA FOI DÉCROISSE. Restez éveillés, Mes enfants, n'ayez pas confiance aux accords des hommes qui gouvernent les grandes Nations, comprenez qu’en cet instant la famine touche des vies, les maladies ne s'arrêtent pas, les catastrophes naturelles continuent dans leur apogée.

L'Humanité Me donne le dos, Me repousse, l'immoralité est une chose de chaque instant et c’est ce que vous, Mon Peuple, devez fuir : la violence, ne connaît pas de limites. Les uns désirent être plus violents que les autres, certains de Mes enfants se sont disposés à être ceux des plus impitoyables. La jeunesse Me peine avec son manque de bon sens et manque de respect envers la vie et envers ses ainés.

L'HOMME VIT LE GRAND CHAOS RÉVÉLÉ PAR MA MÈRE ET NON RECONNU PAR LES HOMMES.

Mon Peuple, ne vous distrayez pas dans des banalités, soyez prudents, ne vous distrayez pas avec l'astuce du démon qui désire vous éloigner de la réalité.

Ma Mère vous abrite l'âme pour que vous restiez près de Moi.

Mon Peuple, depuis le commencement de cette Révélation, je vous ai invité à rester dans le Cœur Immaculé de Marie et à Mon Sacré Cœur. CETTE RÉVÉLATION APPARTIENT À NOS COEURS. AINSI JE DÉSIRE QUE SOIT RECONNUE LA RÉVÉLATION DU COEUR IMMACULÉ DE MARIE ET DU SACRÉ COEUR DE JÉSUS, pour que chacun de vous, Mon Peuple, implore : QUE TON ROYAUME (RÈGNE) VIENNE À NOUS! chaque instant, aussi durs que sont les instants, parce que Nos Cœurs se maintiendront palpitantes avec Mon Peuple.

David a vaincu Goliath avec un lance-pierre. Mon Peuple triomphera avec Mon Amour et de la Main de Ma Mère.

Priez, Mes enfants, priez pour la souffrance de la France, l'Angleterre et l'Espagne, ils seront surpris par la terreur, et la Nature les fouettera.

Priez, Mes enfants, priez pour le Venezuela, la douleur augmente. La terre tremble.

Priez, Mes enfants, priez pour la Costa Rica, la violence apparaît. La terre tremble à cause de ses volcans.

Priez, Mes enfants, priez pour le Japon, il souffre, sa terre tremble, l'eau s'agite.

Enfants priez, priez pour le Moyen-Orient, il a déplacé la violence vers l'Humanité, la paix n'est pas la paix, l'homme souffre.

J'ENVERRAI MON SECOURS À CE PEUPLE A MOI, MON ANGE DE LA PAIX ARRIVERA ET VOUS AIMERA AVEC MON AMOUR. IL COMBATTRA LE MAL ET VOUS TRADUIRA (CONCRETISERA) MA PAROLE DANS LE COEUR.

Mon Peuple: combien de martyrs en cet instant!

Vous, ne vous habituez pas à la douleur du semblable, restez dans l’unité, la fraternité, la charité, le respect des uns envers les autres, ne levez pas la main contre le frère, ni utilisez la langue comme couteau à double tranchant.

Mon Peuple, je désire en cet instant spécialement, dans lequel le mal a possédé tant de créatures humaines, je désire que vous recevez la Sainte Eucharistie dans la bouche.

MON CORPS ET MON SANG DOIVENT ÊTRE TRAITÉS AVEC RESPECT, RECEVEZ-MOI DANS LA BOUCHE, NE ME PRENEZ PAS DANS LA MAIN. VOUS ME LAISSEZ TOMBER SANS QUE VOUS NE LE REMARQUIEZ QUAND, EN ME RECEVANT À LA MAIN, LES PARTICULES DE MON CORPS SACRÉ TOMBENT SUR LE SOL QUAND VOUS DESCENDEZ LES MAINS PAR INADVERTANCE ET VOUS ME JETTEZ PAR TERRE. CELA, NON PARCE QUE LA MAIN N'EST PAS DIGNE OU NE FAIT PARTIE DU CORPS, MAIS PARCE QUE VOUS NE SAVEZ PAS ME TRAITER ET IGNOREZ LA VALEUR D'UNE SEULE PARTICULE DE MON CORPS SACRÉ.

Mon Peuple, Je Suis le Berger qui ne néglige pas les détails de Son Troupeau, Je m'avance et vous préviens pour que vous ne commettiez pas d'erreurs par inadvertance.

Quand vous vous repentez de vos offenses, je vous regarde comme la première fois, et vous aime plus.

N'ayez pas peur devant le futur, ayez peur de m'offenser.

Ma Mère ne se sépare pas de vous. Ayez la foi, en cet instant chacun de Mon Peuple doit porter sa charge. Les uns souffrent par ceux qui vivent dans le péché; les autres, par les moribonds qui ne se repentent pas; les autres, par ceux qui ne reconnaissent pas leurs erreurs; les autres, par ceux qui ne désirent pas changer et restent dans le péché. Chacun est comme le doigt de la main, tous accomplissent une fonction, mais tous appartiennent à Moi. Je vous conduis, JE SUIS VOTRE SEIGNEUR, "JE SUIS CELUI QUI SUIS" (Ex-3.14).

Ma bénédiction est avec chacun de vous : Au Nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.

Amen.

Votre Jésus.

SALUT MARIE PURISSIME, CONCUE SANS PECHE
SALUT MARIE PURISSIME, CONCUE SANS PECHE
SALUT MARIE PURISSIME, CONCUE SANS PECHE

GM

Jeudi 11/08/2016 à 01h08mn: Pourquoi Le GM a-t-il permis que ces 2 enfants (Guy et Dalvy) puissent gérer l’ASLA....

Très chers aimés et respectés, je réponds à votre seconde question comme promis.

La réponse à votre question se trouve dans (1 Samuel 2 : 12-36), tout a été déjà prévu, annoncé et prédit longtemps à l'avance: LE CIEL ET LA TERRE PASSERONT, MAIS MES PAROLES NE PASSERONT POINT (Matthieu24:35)

Mes bien-aimés en Christ, je n'aime pas répondre à ce genre de question, mais je le fais pour défendre MON GM ET NOTRE MISSION, je ne vais pas entrer dans la vie privée de la famille du GM, je n’en ai pas le droit, mais j’ai le devoir de vous éclairer, de vous rappeler La Parole de Dieu et de vous parler de Son Accomplissement en ces derniers jours afin que tous cheminions ensemble pour arriver ensemble Au Nom de Notre Seigneur et Sauveur Jésus Le Christ.

Avant toutes choses, je vous rappelle que nous sommes des serviteurs de Dieu et si nous le sommes tous, je l’espère, Guy Emile LOUFOUA CETIKOUABO notre Grand Maître est Le Premier, Le plus Grand Serviteur de Dieu.

Etant donné que le serviteur n’est pas plus grand que Le Maître de La Vie, Jésus Le Christ, Le Dieu Trois Fois Saint, Le Créateur de Toutes Choses visibles et invisibles ; le serviteur est donc l’exécuteur de La Volonté du Christ qui Est dans Sa Sainte Parole, Les Saintes Ecritures.

En ce qui concerne La Parole de Dieu, que dit la Bible sur La Volonté de Dieu, sur ce qu'IL VEUT FAIRE DANS LE MONDE EN GENERAL ET AU CONGO BRAZZAVILLE EN PARTICULIER  :

Jérémie 30
8En ce jour-là, dit l'Eternel des armées, Je briserai son joug de dessus ton cou, Je romprai tes liens, Et des étrangers ne t'assujettiront plus. 9Ils serviront l'Eternel, leur Dieu, Et David, leur roi, que je leur susciterai.

En nous servant seulement de ce passage parmi tant d’autres, nous nous rendons compte que Dieu veut rétablir le Royaume de David sur la terre qu’IL a lui-même choisie et que Ce David est Son Serviteur, Son Divin Roi ; ces paroles ont été prononcées afin qu’elles s’accomplissent à la fin, en cette génération, la quatrième et dernière : Je vous le dis en vérité, cette génération ne passera point, que tout cela n'arrive (dixit le Christ Jésus Matthieu 24 : 34)

 Mes bien-aimés, parler de David, c’est parler du temps des juges d’Israël précédant le règne de Saül, de Saül son prédécesseur et de Salomon son successeur sans oublier deux personnages clés : SAMUEL ET ELI LE GRAND SACRIFICATEUR…

J’invite mes bien-aimés à lire l’histoire biblique relative à Israël pour bien comprendre ce que je vais maintenant dire.

En effet, avant le règne de David, Saül était le roi d’Israël oint par Samuel selon l’instruction de Dieu et pendant le règne de Saül ce même Dieu le rejetant, a demandé au même Samuel d’oindre en secret un autre Roi selon Sa Volonté : David, alors que les 2 rois marchaient ensemble, cohabitaient et étaient de la même maison, celle d’Israël…

...Le règne de Saül fut tellement mauvais, très, très, très mauvais pour que Dieu le rejette définitivement et choisisse David en secret …

Ce bref rappel de l’histoire biblique nous conduit à la déduction suivante : Aujourd’hui sur la terre choisie par Dieu, nous vivons sous le règne d’un roi comme Saül souffrant d’une possession démoniaque comme ce dernier.

Ce roi comme Saül règnera en maitre absolu, rejettera Dieu et consacrera le pays de Dieu à Satan et aux forces étrangères et Le Peuple de Dieu souffrira…

Mais attention, n’oublions pas qu’à la fois nous sommes aussi aux temps des juges: oui les deux en même temps : JUGES + ROIS {SAUL+DAVID}

Eli fut le Sacrificateur, Samuel le juge et prophète, Saül le roi et David la réserve…

Comme aux temps de SAUL, Dieu a une réserve ointe en secret...

Que sont-ils alors les juges et les prophètes aujourd'hui?

Les juges et prophètes aujourd’hui sont les présidents de sections et de sous-sections, les inspecteurs spirituels et itinérants, les prédicateurs…

Malheureusement, ils seront en majorité sous le joug du roi inique qui est comme Saül était c'est à dire possédé, il les soumettra afin qu’ils fassent sa volonté…

Les œuvres des ténèbres abonderont sur la terre sainte.

Je ne vais pas m’étendre mes bien-aimés, nous avons toutes les indications pour comprendre ce qui se passe…

Qui est donc Le Sacrificateur aujourd'hui? Et bien c'est Le GM comme l'était Eli.

Revenant donc à Eli, Le Sacrificateur, puisque Le GM l’est aussi en ces derniers jours et pour toujours, oui Le GM est Sacrificateur au milieu d’Israël pervertie: les hébreux bibliques.

Que dit alors La Parole de Dieu au sujet d’Eli : 1 Samuel 2 : 12Les fils d'Eli étaient des hommes pervers, ils ne connaissaient point l'Eternel.

Eli avait bien désignés 2 de ses enfants Hophni et Phinées, lisons ce qu’ils faisaient (1 Samuel 2 : 12-36) pour comprendre une bonne fois pour toute ce qui se passe maintenant et qui vous confirme bien que nous sommes en plein accomplissement de La Parole de Dieu concernant Israël.

Nous avons la certitude que LE GM CONDUIT BIEN ISRAEL.

Pourquoi donc reprocher et empêcher à Emile de faire La Volonté de Dieu ?

Voyez-vous que c’est La Volonté de Dieu ce qui se passe  : Emile est téléguidé et fait ce que Dieu lui demande de faire afin que tout soit accompli pour LE JUGEMENT DERNIER.

La chance a été donc donnée à tout le monde pour se ressaisir et se sauver.

Votre Fidèle, Humble, Doux et Véritable Serviteur

GM

Mercredi 10/08/2016 à 10h42mn: ABBA PÈRE, ELOHIM Via Julie Whedbee {Behold I Come}

08 Août 2016

 ... Je vais détruire et renverser tout ce qui n’est pas de Moi, cela a déjà commencé ...

 

Publié le 9 août 2016 par monSeigneur et monDieu

S'IL VOUS PLAÎT RENTREZ A LA MAISON


C’est Moi bien-aimée, le Sauveur de l'humanité tout entière.

C’est Moi, l'homme-Dieu qui est venu pour sauver les hommes d’eux-mêmes.

La plus grande duperie, on pourrait croire ici est que vous pourriez faire quoi que ce soit en dehors de Moi votre Créateur.

Car voyez-vous, vous avez été formés seulement par une pensée dans Mon Coeur.

Ensuite J’ai soufflé Mon Esprit en vous, par conséquent, vous avez été créés pour être simplement des extensions de Moi.

Jamais les Deux n’ont été faits  pour être séparés.

Par conséquent, J'ai envoyé Mon Fils pour vous racheter du mensonge de ce que vous êtes en dehors de Moi.

J'ai envoyé Mon Fils à nouveau pour ouvrir la voie pour que vous reveniez tous dans l’amitié et la relation avec Moi et être libérés de l'asservissement par l'esclavage et du péché sous quoi l'homme a été depuis le Jardin.

Revenez à Moi, Mes bien-aimé.

Revenez  à  Mon jardin.

Revenez à l'endroit du vrai « demeurer » où vous trouverez toujours que la paix et le repos.

En vérité, les trésors de Mon Royaume se trouvent dans Mon jardin qui est le centre de Mon Coeur.

Ne dois-Je pas continuer à vous apprendre que tout est une question de coeur?  Quand vous Me cherchez de tout votre cœur, de toute votre âme et de tout votre esprit, Je vous ai promis que vous Me trouveriez. Demandez, cherchez, frappez et l'on vous ouvrira. Assurément unis à Moi, la bonté et la miséricorde vous suivront tous les jours de votre vie.


Ne soyez pas inquiets et n’ayez pas peur car Je vais toujours devant vous pour rendre vos chemins droits. Je ferai toujours un chemin où il n'y a apparemment aucun moyen pour ceux qui marchent dans la confiance et l'obéissance.

Plus vos systèmes et vos fondations sont en ruine autour de vous, plus Je vous demande d'être remplis de Mon Esprit, car lorsque vous visionnez cette réalité à travers Mon objectif, vous avez la compréhension que le Ciel vient habiter Mon peuple dans cet endroit, C’est déjà là et cela révèle la proximité de Mon retour.

Donnez-Moi les soucis et les inquiétudes de cette vie. Permettez-Moi de prendre vos fardeaux, car vous n’avez jamais été censés les porter seuls. Je n’ai jamais désiré que Ma création quitte le jardin, donc Mes bien-aimés, Je vous demande à ce moment, s'il vous plaît revenez.

S'il vous plaît rentrez à la maison.

S'il vous plaît apprenez à Me connaître intimement à nouveau à travers Ma Parole et votre dévotion pour Moi ici, car Je fais une chose nouvelle en cette période.

Je fais toutes choses nouvelles.



Oui, Je vais détruire et renverser tout ce qui n’est pas de Moi, cela a déjà commencé.

Mais Je demande votre attention pour être Ma gloire maintenant.

Revenez à Moi, et trouvez la vraie paix et le vrai repos.


Revenez au Jardin.

ABBA PÈRE, ELOHIM

GM

Mercredi 10/08/2016 à 10h26mn: Je Suis l'Alpha et l'Oméga Via Jabez en Action

Samedi 06 août 2016

... L'Enfer attend des millions. Trop pensent les péchés de chair insignifiants ...

Publié le 9 août 2016 par monSeigneur et monDieu

... tant défient Mes lois, et Me rejettent. Ils ne croient pas en l'Enfer. Mes petits, vous avez été grandement trompés. Satan vous a menti. L'Enfer attend tous ceux qui désobéissent à Mes commandements ...

L'Enfer Est Ma Prison



Enfants De Mon Divin Coeur,


Je vous aime d'un amour éternel. Je Suis l'Alpha et l'Oméga. Je Suis celui qui Suis. Je Suis. Ouvrez-Moi vos coeurs maintenant. Abandonnez-vous. Donnez-Moi la permission de travailler en vous. Vous vous trompez.


Bien-aimés, tant défient Mes lois, et Me rejettent.

Ils ne croient pas en l'Enfer.

Mes petits, vous avez été grandement trompés.

Satan vous a menti.

L'Enfer attend tous ceux qui désobéissent à Mes commandements.

Ne violez pas Mes lois.

L'Enfer est Ma prison.

Les Rois du monde ont des prisons et Moi aussi.


Cependant, Ma prison est un lieu de punition éternelle.

Vous ne voulez pas entrer dans ce lieu.

Mes normes dépassent de loin celles de l'homme.

Aucune tache ne doit rester sur votre âme.

Repentez-vous.

Retournez vers Moi.

Honneur et ne glorifiez que Moi. 

Vos vies doivent témoigner de Ma gloire.

Vos vies doivent être saintes.


Ne vous méprenez pas. Ni voleurs, meurtriers, adultères, ou menteurs n'entreront dans le Ciel à moins qu'ils ne se repentent. Ma miséricorde est pour ceux qui se repentent de leurs fautes et qui recherchent Ma divine volonté pour leurs vies. Ma miséricorde s'étend à ceux qui deviennent justes après qu'ils aient admis leurs péchés et s'en détournent.


L'Enfer attend des millions.

Trop pensent les péchés de chair insignifiants.

S'ils trépassent et entrent dans le royaume spirituel, ils vont regretter leur erreur et ce sera trop tard pour eux. Ils seront condamnés à une éternité de supplice pour s'être livrés à des plaisirs passagers.


Ils ne pourront pas dire qu'ils n'ont pas reçu les avertissements de tous ceux que J'ai mis sur leur chemin.

Je sais toutes choses.

Je sais combien de fois J'ai envoyé des messagers aux Perdus pour les ramener sur le bon chemin.

L'Enfer est la juste récompense de ceux qui vivent de la chair.


Devenez spirituels, Mes Enfants.

Donnez une plus grande importance à votre nature spirituelle, ou brûlez pour toujours.


Je vous laisse Mon baiser de paix.

Je vous aime tant.

Shalom

GM

Mardi 09/08/2016 à 23h19mn: Vous m’avez interpellé en me disant mais pourquoi Le GM Lui-même ne parle pas pour rétablir la vérité ? Pourquoi a-t-il permis que ces 2 enfants (Guy et Dalvy) puissent gérer l’ASLA…Des questions, que des questions…

Je vais d’abord répondre à la première question puis je répondrai plus tard (demain) à la seconde:

Concernant la vérité que le GM doit rétablir, je vous renvoie la question ; n’a-t-il pas passé beaucoup de temps pour nous avertir ? N’a-t-il pas lui-même clarifié les choses, éclairé les frères et sœurs sur ce qui va arriver ? N’y a-t-il pas de messages où il parle ? Pourtant après l’attentat du 05 février 2002 il n’a pas cessé de nous parler n’est ce pas ? Le 05 février 2002, ce serait Le Jugement des Nations jumelé avec Le Dernier Jugement et dans la foulée, La Fin du monde annoncée dans Les Saintes Ecritures devrait s’en suivre…Est-ce que nous avons pensé et médité ses paroles ? Et pourtant c’est à 06h15mn que Dieu renonça à Sa Sainte Décision et décida de nous accorder encore beaucoup de temps…Auriez-vous oublié ? Faut-il vous rappelez que…

C’est grâce à La Grande Prière du GM du 05 février 2002, à partir de 06h00mn du matin, que la Grande Catastrophe nous fut évitée et Le GM qui devait être aussitôt enlevé parmi nous pour une durée indéterminée (après l’exaucement de Sa Grande Prière) a demandé à Dieu en Le suppliant de rester encore pour nous parler, avertir… : c’est ce qu’il a fait après le 05 février 2002 au milieu des persécutions les plus inhumaines jusqu'en 2008/2009 …

Il a accompli la semaine (7 ans) que Dieu lui accorda pour nous parler, reparler, clarifier, rappeler...

Aurions-nous oublié cela ?
Si oui, je suis là pour vous rappeler.

Mais pourquoi ne voulons-nous pas grandir ?

Au final pourquoi oublions-nous aussi vite ?

Et pourtant la note N° 033 /GELC/GM-OPH/PF-AS.L.A./07 que j’ai expressément mise en ligne sur ce site, le mardi 26/07/2016 à 01h46mn (Voir page 10), vous met la puce à l’oreille sur ce qui devait se passer le 05 février 2002. Voici ce qu’elle nous dit : « En effet, frères et soeurs en Christ, le samedi 05 mai 2007 à 4 heures 00mn du matin, l’Eternel OPH-SEBAOTH m’a annoncé, à moi Guy Emile LOUFOUA CETIKOUABO Son Missionné, qu’Il a renoncé à Sa Décision de punir l’Humanité Tout Entière par la précipitation du Jour du Dernier Jugement qu’Il avait résolu d’accomplir lors de Mon Attentat le 05 février 2002. »

Pour approfondir sur ce sujet, lisons aussi le message du GM relatif à son attentat, le message du 01 FEVRIER 2006 A 08h45mn également publié expressément sur le site le Mercredi 27/07/2016 à 20h22mn (Voir page 10).

Avec tout ceci, quand allons-nous enfin comprendre que nous avons affaire à Satan en personne, le Père du Mensonge ?

C’est bien Satan en personne qui s’est présenté après la semaine accordée à Papa par Dieu Le Père Lui-même pour nous préparer contre les attaques sournoises de Satan et pour nous éprouver.

En demandant à Emile de rétablir la Vérité, A quoi aurait donc servi la semaine (7 ans) accordée à Papa pour rester encore avec nous ?

A rien, lorsqu’on constate les doutes et les incompréhensions des uns et des autres.

Que voulez-vous qu’Emile fasse ?

Allez à l’encontre de La Parole de Dieu ?

Non, trois fois non.

Si Dieu a renoncé à Sa Décision de précipiter La Fin, c’est pour notre bien à nous et non à Lui car IL EST DIEU et ça nous devons le savoir et le retenir une bonne fois pour toute, c’est parce qu’Il Est Miséricordieux et aime tous Ses Enfants sans distinction qu’Il a renoncé, alors ne Le poussons pas à bout.

RENONCER A LA PRECIPITATION DE LA FIN VEUT DIRE LAISSER LA PAROLE DE DIEU ECRITE DANS LA BIBLE S’ACCOMPLIR JUSQU’AU BOUT ; LAISSER L’APOCALYPSE TOUT ENTIERE S’ACCOMPLIR A LA LETTRE ET C’EST-CE QUE NOUS VIVONS ET VOYONS AUJOURD’HUI N’EST-CE PAS ?

La question est de savoir, est-ce que nous serions arrivés là si Dieu ne l’avait pas Lui-même permis ?

Allons-y jeter un coup d’œil dans La Sainte Bible que dit alors La Parole de Dieu écrite dans La Bible, La Sainte Bible pour ces derniers jours ?

1) 2 Pierre 3 :3sachant avant tout que, dans les derniers jours, il viendra des moqueurs avec leurs railleries, marchant selon leurs propres convoitises, 4et disant: Où est la promesse de son avènement? Car, depuis que les pères sont morts, tout demeure comme dès le commencement de la création.

2) 2 Timothée : 1 Sache que, dans les derniers jours, il y aura des temps difficiles. 2 Car les hommes seront égoïstes, amis de l'argent, fanfarons, hautains, blasphémateurs, rebelles à leurs parents, ingrats, irréligieux, 3 insensibles, déloyaux, calomniateurs, intempérants, cruels, ennemis des gens de bien, 4 traîtres, emportés, enflés d'orgueil, aimant le plaisir plus que Dieu, 5 ayant l'apparence de la piété, mais reniant ce qui en fait la force. Eloigne-toi de ces hommes-là.

3) 2 Thessaloniciens : 11Aussi Dieu leur envoie une puissance d'égarement, pour qu'ils croient au mensonge, 12afin que tous ceux qui n'ont pas cru à la vérité, mais qui ont pris plaisir à l'injustice, soient condamnés.

4) Jude : 4Car quelques-uns se sont glissés [parmi vous], qui dès longtemps auparavant ont été écrits pour une telle condamnation; gens sans piété, qui changent la grâce de notre Dieu en dissolution, et qui renoncent le seul Dominateur Jésus-Christ notre Dieu et Seigneur.

5) Apocalypse22 : 11 Que celui qui est injuste soit encore injuste, que celui qui est souillé se souille encore; et que le juste pratique encore la justice, et que celui qui est saint se sanctifie encore.

Voyez-vous que ce que nous vivons actuellement est biblique et c’est La Parole de Dieu, c’est Son Accomplissement…

Si Le GM a encore demandé de rester parmi nous, c’est pour nous éviter de sombrer ou de faire partie des coupables : menteurs, idolâtres, enchanteurs, magiciens, sorciers…satanistes…

Que celui qui a encore la sagesse, comprenne une bonne fois pour toute et revienne à La Vérité car il s’agit de La Guerre Finale de La Vérité (Jésus Le Christ, Le Fils de Dieu) contre Le Mensonge (Satan) et à LOUZOLO, les 2 cohabitent bien actuellement quoique le Mensonge domine ; l’exercice le plus difficile est de les distinguer afin de faire Le BON CHOIX, CELUI DE LA VERITE, CELUI DU CHRIST JESUS.

Vous ne pourrez pas reconnaître La VERITE si vous n’êtes pas avec Le Christ Jésus, si vous Le nier comme il a été prophétisé : voilà pourquoi on vous fait prier Au Nom d’Emile en lieu et place du Christ, c’est pour L’ignorer, Le reléguer au second plan afin de L’effacer définitivement…Ceci est une fausseté et à la fois une ruse de Satan pour nous voiler le visage et nous bander les yeux afin que nous ne voyions pas ni reconnaissions La Vérité pour que nous demeurions dans Le Mensonge, nous l’acceptions aussi facilement et nous marchions avec comme Vérité : C’EST LA RUSE DU DIABLE.

Pour conclure, mes bien-aimés, sachez une bonne fois pour toute que ceux qui croient aux mensonges, pratiquent le mensonge et s’attachent aux mensonges n’hériteront pas le Royaume des Cieux : c’est pourquoi la tache nous revient de combattre, de dénoncer, de repousser et de ne pas adhérer au Mensonge, ce n’est plus le problème d’Emile mais de tout un chacun de nous qui veut être sauvé: EMILE A DEJA TOUT FAIT, TOUT DIT ET TOUT ACCOMPLI.

Demander à Emile de parler est une faute très grave, condamnable et qui peut vous faire rater les Cieux, évitons de le faire: LAISSONS-LE MAINTENANT TRANQUILLE ET BATTONS-NOUS POUR ARRIVER LA OU IL EST ARRIVE, AUX CIEUX DE DIEU LE PERE, PAR LE CHRIST SON ET NOTRE SEIGNEUR ET SAUVEUR, EN DEFENDANT LA VERITE.

Amen, amen, amen, que Le Seigneur Soit avec nous.

Votre Fidèle, Humble, Doux et Véritable Serviteur

GM

Mardi 09/08/2016 à 02h24mn: Le Message ci-dessous s'adresse au monde chrétien en général et en particulier aux frères et soeurs catholiques apostoliques.

SOYEZ UNE MILICE TERRESTRE PRÉPARÉE ET PRÊTE, CAR LES JOURS DE LA GRANDE BATAILLE SPIRITUELLE S'APPROCHENT!

07 AOÛT 2016 - 1:15 P.M.

APPEL URGENT DE SAINT-MICHEL ET LA MILICE CÉLESTE À L'ARMÉE MILITANTE VIA ENOCH DE COLOMBIE

Que la Paix du Très-Haut soit avec vous tous, hommes de bonne volonté Mes frères, restez unis dans la prière, mettez en pratique les préceptes de mon Père et secourez-vous les uns les autres, pour que quand vous vous présenterez devant le Tribunal Suprême, vous soyez irréprochables et pourriez voir la Gloire de Dieu.

Soyez une milice terrestre préparée et prête, car les jours de la grande bataille spirituelle s'approchent. Que vos armes spirituelles soient huilées par la prière et votre Armure prête au combat. À travers notre frère Enoch, nous vous donnerons des instructions pour le combat spirituel dans ces jours; soyez donc attentifs à nos messages, pour que vous mettiez en pratique tout ce que nous vous disons.

Frères/Sœurs, dans les jours du grand combat spirituel je vais être plus près de vous et plusieurs par la grâce de Dieu, allez pouvoir me voir.Rappelez-vous qu'après l'Avertissement vous ne serez plus les mêmes; vous allez être des êtres spirituels dotés des dons et charismes nécessaires pour combattre les forces du mal.

Frères/Sœurs: voulez-vous ma protection ? Dites ma prière de combat tous les jours; faites mon chapelet et le couronnement à mes frères les Archanges et les Anges du Royaume de mon Père. Votre Armure vous devez l’avoir mise chaque fois que vous entriez dans un combat spirituel et devez m'appeler avec mon cri de bataille : Qui est comme Dieu, Personne est comme Dieu (3 fois) et faire mon exorcisme donné au Pape León XIII. Je vous promets que si vous le faites comme je vous le dis, aucune force du mal ne pourra vous faire du mal.

N'ayez pas peur de faire mon exorcisme, ne vous laissez pas intimider par mon adversaire; parce que c’est ce qu'il veut, que vous le craigniez pour que vous ne puissiez pas le combattre. Rappelez-vous que vous devez être dans la grâce de Dieu en faisant mon exorcisme et être préparés comme des bons soldats qui vont au champ de bataille.

Avant d'entrer dans un combat, n'oubliez pas de sceller tout avec le Sang de l'Agneau, pour que les démons ne puissent pas vous voler la prière.

J'ai besoin des guerriers qualifiés dans la lutte spirituelle, pour qu'ils combattent près de Moi et des Armées Célestes, des forces du mal. Mon Père frères, accorde les plus grandes batailles, seulement à ses meilleurs guerriers. Le reste de la Milice Terrestre dans ces jours nous appuiera avec ses prières. Nous serons sous la conduite de Notre Dame et Reine, tous unis nous serons l'armée invincible et glorieuse du bien qui expulsera par la grâce de Dieu Satan et ses démons de la face de la terre.

Préparez-vous guerriers du Très-Haut, parce que s'approche le jour du grand Armageddon.

Lisez la Parole Sainte de Dieu, alimentez-vous tous les jours du Corps et du Sang de l'Agneau Divin; pratiquez la justice, revêtez-vous de l'Armure Spirituelle matin et nuit; faites jeûne et pénitence et restez dans la prière constante, pour que quand vous arriverez à l'éternité mon Père vous choisisse comme soldats qualifiés et pourrez après être revenu à ce monde faire partie active de l'armée glorieuse de Dieu.

Consacrez-vous à moi et à mes frères, les Archanges et les Anges et consacrez-nous vos familles, pour que vous ayez notre protection.

Tous nos fidèles dévots disposent de mon intercession et de l'intercession des Archanges et des Anges du Royaume de mon Père, dans ce monde et dans l'éternité.

Mon Père qui est Amour, ne fait jamais la sourde oreille aux suppliques que nous lui faisons en faveur de nos dévots et toujours il leur accorde la grâce du salut à toutes ces âmes pour lesquelles nous intercédons.

Soyez donc préparés mes frères, parce que l'Avertissement de mon Père arrive.

Donnez gloire au Très-Haut, parce que Sa Miséricorde est éternelle.

Alléluia, Alléluia, Alléluia. Gloire à Dieu, Gloire à Dieu, Gloire à Dieu.

Paix aux hommes de bonne volonté.

Nous sommes vos frères, Michel Archange et les Archanges et les Anges de la Milice Céleste


Faites connaître nos messages à toute l'humanité.

GM

Mardi 09/08/2016 à 01h18mn: Ils démolissent l'Église de Paris qui a été délogée de manière agressive durant la Sainte Messe; nous avons déjà été avertis par Le Christ via LUZ de MARIA


Jésus Le Christ :

1) …Les groupes, qui ne croient pas en Notre Trinité, viendront démolir la plupart des endroits que le christianisme a gardé saufs en souvenir du sacrifice des martyrs et où les reliques de Mon Sacrifice sur Terre sont conservées.

LE DIABLE NE VEUT PAS QU’IL Y AIT DES TRACES DE MA DIVINITE SUR TERRE, ET DONC IL SE JETTE SUR MON PEUPLE INNOCENT  ET CONSCIENT DE MA PRESENCE EN CHACUN DE MES ENFANTS. (30/06/2016)

 

2) Vous verrez déjà comment Mes Temples seront détruits pour que vous ne vous réunissez pas. Mon Peuple est craint parce que "JE SUIS CELUI QUI SUIS" (Ex-3,14). Ils fermeront Mes Temples et vous ne devez pas chanceler, où vous vous réunirez en Mon Nom là Je serai.

GM

GM

Dimanche 07/08/2016 à 23h49mn: MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST À SA FILLE BIEN-AIMÉE LUZ DE MARIA DU 06 AOÛT 2016

NE CONTINUEZ PAS DE PENSER QUE L'AVERTISSEMENT N'ARRIVERA PAS, IL SE TROUVE SI PRÈS DE VOUS COMME VOUS DEMEUREZ PRÈS DU PÉCHÉ...Satan se sert du chaos spirituel de l'homme pour initier (entamée) avec force la confusion spirituelle annoncée, pour démolir les consciences et pour vous confondre, pour démolir les créatures de Foi et pour les crotter, pour contaminer Mes choisis (élus) et pour les couvrir de boue dans ses réseaux (filets)...

Enfants bien-aimés, Mon Peuple:

MA BÉNÉDICTION EST CONSTANTE ENVERS TOUS LES HOMMES.

De Mes Mains émane constamment la Miséricorde, qui désire être reçue par ceux qui  ont en besoin. Avec douleur, Ma Miséricorde revient à nouveau à Moi, ils sont peu nombreux ceux qui l'acceptent.

L'Humanité bannit Mon Amour et cela l'a conduit à posséder un cœur qui s'endurcit davantage à tout moment.

Mes enfants se regardent les uns les autres, avec mépris; la lutte des grandes puissances est une lutte qui s'est concrétisée dans les cœurs de la majorité de leurs habitants.

En cet instant, Mon Peuple est regardé avec mépris, Mon Peuple dont fait partie tout celui (celle) qui Me suit et désire sauver son âme.

ARRIVE L'INSTANT DE LA SOUFFRANCE, L'INSTANT QUE J'AI RETARDÉ … Il arrive inexorablement devant cette génération à qui tout a tellement été révélé dans toutes les Apparitions de Ma Mère, et les hommes ne le reconnaissent pas volontairement.

Les fondations de la Terre seront ébranlées plusieurs fois. L'eau des mers émergera à travers la terre, elle arrivera à la surface et inondera des villes.

Combien je dois évoquer, plusieurs fois! Mon Peuple a besoin de pénétrer dans les Révélations de Ma Mère dans plusieurs pays bien-aimés où elle a anticipé tout ce que vous vivez et vous vivrez en cet instant.

Mon Peuple bien-aimé:

NE RANGEZ PAS EN VOUS MON AMOUR NI LA CONNAISSANCE QUE VOUS POSSÈDEZ, NE RANGEZ PAS LA FOI NI SOYEZ TIÈDES.

"JE SUIS CELUI QUI SUIS" (Ex-. 3,14) ET JE MAINTIENS MON AMOUR ET MA PROTECTION SUR CELUI QUI NE ME NIE PAS.

L'Humanité fête et au milieu de la négligence, elle apparaît, l'obscurité de l'homme de cœur de pierre. L'impiété ne se fait pas attendre, la maladie et la violence se manifestent au milieu du brouhaha et les nations réagissent sans conscience.

Les mers ont été prises par les puissants comme leur propriété et les eaux sont contaminées par les bombardements constants de nations qui désirent effrayer les autres. Les hommes ont oublié que les eaux des mers s'infiltrent dans les profondeurs de la terre et la contamination est définitive.

La Terre, donnée pour la subsistance et pour habitat de l'homme, en cet instant se trouve contaminée sans discernement (aveuglement) par une Humanité sans conscience, qui désire accomplir uniquement ses objectifs: ÊTRE LES PUISSANTS QUI DOMINENT LE MONDE.

NE CONTINUEZ PAS DE CONTAMINER LES EAUX DES MERS …
CETTE EAU ENVAHIT LA TERRE ET MES ENFANTS TOMBENT MALADE.

En cet instant, Mes enfants bien-aimés, se trouvent sous une menace constante. Certains comprennent cela, les autres, les sourds et les aveugles pour ces annonces, les ignorent et ont créé leur propre Tour de Babel pour ne pas m'écouter, et bientôt ils tomberont.

Enfants bien-aimés, Mon Peuple bien-aimé, les cœurs vibrent d'émotion portés par la propagande de la compétitivité, ainsi ils parviennent à dévier votre attention de la vérité terrifiante qui s'approche.

MES ENFANTS S'INTRODUISENT DANS LES NOUVEAUTÉS QUI ÉLOIGNENT DE MOI, LA CONFUSION EST ARRIVÉE À MES ENFANTS ET CEUX-CI S'ÉLOIGNENT DE L'ACCOMPLISSEMENT DE MA VOLONTÉ. Le mal a pris cette génération libertine pour mettre en valeur les péchés qui offensent davantage Mon Cœur Sacré et le Cœur Immaculé de Ma Mère. Satan accomplit sa tâche en confondant Mon Peuple, vous marchez entre le doute et l'obscurité.

Cherchez-vous la vérité ? Présentez-vous à Ma Parole dans les Saintes Écritures, dans Les Commandements, dans Les Sacrements, ne vous éloignez pas de la prière et de la contemplation des Mystères du Rosaire.

Dans les instants difficiles, la confusion augmente quand les Pharisiens mettent en valeur une fausse conception de la Parole Divine pour égarer davantage d'âmes.

NE DÉBATTEZ PAS DANS UNE FAUSSE RELIGIOSITÉ, CONNAISSEZ BIEN LES COMMANDEMENTS DE LA MAISON PATERNELLE.

NE SOYEZ PAS DE CEUX QUI CHERCHENT DES EXCUSES POUR OFFENSER NOTRE TRINITÉ.

POUR VIVRE DANS LA VOLONTÉ DIVINE VOUS NE POUVEZ PAS DEMEUREZ DANS LA TIÉDEUR, VOUS DEVEZ VIVRE DANS LE OUI, OUI.

LES TIÈDES SERONT VOMIS DE LA BOUCHE DE MON PÈRE (Apocalypse 3,16).

UNE EST MA MISÉRICORDE, ET ELLE IMPLIQUE LES CONDITIONS SANS LESQUELLES MA MISÉRICORDE EST EMPECHEE PAR LE MÊME LIBRE ARBITRE DE L'HOMME POUR AGIR EN AIDE A MES ENFANTS. Si ces conditions ne sont pas prises en compte il n’y a pas Ma Miséricorde où le péché est quotidiennement commis, où la vie est un constant ensemencement d'offenses et où la Loi Divine est sciemment ignorée.

Vous refusez de concrétiser que la vie de chacun de vous est ce que chacun désire.

Enfants bien-aimés, ces instants seront plus difficiles que l’instant progresse. Les persécutions à Mon Peuple feront la une continuellement, LA UNE À LA CONVENANCE DES DIRIGEANTS DES PAYS QUI CACHENT LE VRAI OBJECTIF DERRIÈRE LA FERMETURE ET LES INVASIONS DE MES TEMPLES.

AVEC SON ÂME OBSCURCIE, L'HOMME CHERCHE LE DÉMON. JE VOUS APPELLE POUR QUE VOUS RETOURNIEZ À MOI.

Satan se sert du chaos spirituel de l'homme pour initier (entamée) avec force la confusion spirituelle annoncée, pour démolir les consciences et pour vous confondre, pour démolir les créatures de Foi et pour les crotter, pour contaminer Mes choisis (élus) et pour les couvrir de boue dans ses réseaux (filets).

Aimez-moi, alimentez-vous de Mon Corps et de Mon Sang, recevez-moi dans l'Eucharistie. Recevez-moi dans la bouche, ainsi vous évitez qu'ils Me prennent et M'offensent, ceux qui Me cachent dans leurs mains pour Me cracher et M’outrager dans les cérémonies dédiées à Satan.

Enfants, Mon Peuple, NE CONTINUEZ PAS DE PENSER QUE L'AVERTISSEMENT N'ARRIVERA PAS, IL SE TROUVE SI PRÈS DE VOUS COMME VOUS DEMEUREZ PRÈS DU PÉCHÉ.

Chacun de vous vivra des instants de solitude spirituelle, Je permettrai que vous vous regardiez minutieusement. Dans cette solitude chacun se verra tel qu’il est vraiment. L'horreur vous prendra comme une proie, la désolation sera vécue, non sentie, mais vécue par chacun de vous. Il est nécessaire que Mes enfants se voit à l'intérieur, voient leurs agissements et leurs œuvres, pour qu'ils cherchent à accomplir les Commandements Divins.

Vous verrez comment le feu s'approche de la Terre et celle-ci sera ébranlée (tremblera) par instants, le silence sera le fouet (fléau) pour beaucoup d'âmes.

Mon Peuple, soyez préparés!, les calamités sont les calamités, les persécutions sont les persécutions. Les pestes augmenteront et seront davantage inconnues. Ma Mère vous a donné la défense contre les pestes : l'Huile du Bon Samaritain et d'autres moyens pour combattre ce que la science ne réussira pas à combattre.

Mon Peuple, avec la progression de la terreur avance la grande famine, et avec la grande famine avance la menace de l'homme qui concentre sa vie sur le matériel.

J'AIDERAI MON PEUPLE, MA MÈRE VOUS PRENDRA PAR SA MAIN. 

CE QUI EST IMPOSSIBLE EST IMPOSSIBLE POUR L'HOMME, NON POUR MOI.

La guerre est dans sa première phase, bientôt elle se déchaînera sans compassion et l'homme souffrira en raison de la science mal employée.

 

Mon Peuple bien-aimé, priez pour la Russie, le géant endormi se réveille et manifeste sa puissance.

Bien-aimé Mon Peuple, priez celui qui paraissait innocent sera découvert, ses ailes ont été teintes de sang en donnant le pouvoir à la terreur. Les Etats Unis vivront Leur propre guerre interne.

Mon Peuple bien-aimé, priez, l'Humanité verra où le mal arrive : elle ignore l'amour, la fraternité, la solidarité, elle ignore même l'homme et s'immole pour donner la mort sans pitié. Priez pour le Brésil.

Bien-aimé Mon Peuple, priez, la terre tremble, s'écroule et se transforme géographiquement, la Nature fouette avec tout son pouvoir (puissance) l'Humanité. Des évènements que vous n’avez jamais vus seront vécus par cette génération.

Sans désirer se convertir en une de Mes créatures, Mon Peuple bien-aimé, l'homme attire sur lui-même la calamité.

Enfants priez, priez, l'Humanité vit dans la terreur constante, la paix sera ignorée et la crainte est ce qui règne dans le monde.

 

MES ENFANTS, JE VOUS APPELLE EN CET INSTANT A VOUS APPROCHER DE MOI AVEC FOI ET FORCE.

Je vous bénis, Mon Amour dépasse ce que vous pouvez imaginer.

Je vous aime.

Votre Jésus.

SALUT MARIE PURISSIME, CONCUE SANS PECHE
SALUT MARIE PURISSIME, CONCUE SANS PECHE
SALUT MARIE PURISSIME, CONCUE SANS PECHE

GM

Samedi 06/08/2016 à 20h52mn: PERES/MERES (CHEFS, PARENTS) DE FAMILLE, TOURNEZ VOS YEUX À DIEU ET À LA PRIÈRE, CAR VOS FOYERS SE DESTRUISENT ET VOS ENFANTS SE PERDENT!

02 AOÛT 2016 - 2 : 30 P.M

APPEL URGENT DE MARIE ROSE MYSTIQUE AUX CHEFS (PERE, MERE) DE FAMILLE VIA HENOCH DE COLOMBIE

Les enfants de mon coeur, la Paix de Mon Seigneur soit avec vous et mon amour et ma protection maternelle vous accompagnent toujours.

Enfants, je suis très triste en voyant comment tant de foyers sont perdus, par manque d’amour et avant tout par manque de Dieu dans ceux-ci. Mon adversaire et ses démons détruisent beaucoup de familles, en créant la division, la confusion et la séparation dans celles-ci.

La technologie mal employée est la cause de la destruction de beaucoup de foyers.

Les espaces de dialogue et de prière chez les familles, ont été déplacés par le cellulaire, la télévision et l'ordinateur, conduisant à une crise de valeurs dans beaucoup de foyers.

Le manque de leadership, le manque de Dieu et de prière plongent beaucoup de familles dans l’obscurité spirituelle; qui est exploitée par mon adversaire pour les diviser et pour les détruire.

Chefs de famille, tournez vos yeux à Dieu et à la prière, car vos foyers se détruisent et vos enfants se perdent! Le matérialisme et la consommation démesurée, les labeurs et les préoccupations de ce monde, le manque de prière et de Dieu, uni à la permissivité de beaucoup de parents; c'est ce qui conduit beaucoup de foyers à la perte des valeurs morales, sociales et spirituelles.

Parents de famille, beaucoup de programmes de la télévision, films, jeux d'ordinateur et de cellulaire (portable, smart phone), sont pleins des messages subliminaux négatifs qui cherchent à éloigner vos enfants de Dieu et de la prière.

Cette technologie de la mort conduit à une crise dans beaucoup de foyers. Chefs de famille, jusqu'à quand allez-vous permettre que l'ordinateur, la télévision et le cellulaire, continuent d'être les parents et les guides de vos enfants ? Tout l'attirail qu’offre la technologie de ces derniers temps, a pour but de retirer Dieu de vos foyers.

Cette technologie s'est convertie en maître de vos enfants, ils se présentent à elle et passent le plus grand temps avec elle. Les enfants, les jeunes et beaucoup d'adultes, semblent hypnotisés; son mauvais usage conduit à la destruction de beaucoup de familles. Je suis très triste, car par votre faute parents de famille, plusieurs de mes enfants et des jeunes se perdent. Des milliers de jeunes, tombent quotidiennement dans l'abîme, parce que leurs parents ont oublié d'aimer, de dialoguer, de guider et d'orienter; et le plus triste, ils ont permis par leur permissivité que la technologie luciférienne les sépare de l'Amour de Dieu!

Chefs de famille, prêtez attention à vos foyers, ne continuez pas d'être si permissifs avec vos enfants! Contrôlez l'usage de la technologie dans le foyer et destinez plus de temps pour la prière en famille.

Ramenez Dieu dans vos foyers et reprenez dès que possible la prière de mon Saint Chapelet (Rosaire), pour que vous éloigniez Satan et ses démons qui au moyen de la technologie ritualisée de ces derniers temps est entré dans vos vies; rappelez-vous qu'il cherche uniquement à créer la division, puis vous voler l'âme.

N'oubliez pas pères de famille, que vous êtes responsables de l'éducation morale et spirituelle de vos enfants. En tant que parents et guides, vous devez exercer un contrôle et un suivi de tout ce que vous voyez et ce que vos enfants écoutent, pour que demain vous ne vous lamentiez pas sur la perte (perdition) de vos familles.

Je vous dis, que dans l'enfer, il y a un lieu où se trouvent les âmes de beaucoup de parents et de leurs enfants qui se sont perdus dans ce monde à cause du mauvais usage qu'ils ont fait de la technologie. Les démons de la technologie, les ont éloignés de Dieu et leurs âmes ont été volées, les conduisant eux et leurs enfants à la mort éternelle.

Je vous demande donc chefs de famille, de ne plus attrister mon coeur; reprenez dès que possible le leadership dans vos foyers; revenez à la prière en famille et lisez la Parole Sainte de Dieu. Inculquez à vos enfants l'amour et le respect.

Revenez à l'enseignement des Dix Commandements, pour que l'Amour de Dieu et Sa Présence, reprennent le contrôle de vos foyers.

Pas davantage de permissivité; je veux enfants, davantage de dialogue, d'amour, de compréhension et avant tout de prière et du respect de Dieu et de vos frères. Pour que des foyers recommencent à renaître où Dieu Est le Centre et le Guide de vos familles.

Que la Paix de Mon Seigneur et ma protection maternelle inondent vos foyers.

Elle vous aime, votre Mère, Marie Rose Mystique

Faites connaître mes messages à toute l'humanité.

GM

 

 

Retour Haut de la Page

GM

139088027

 

GMGM

GM GM GM

GM

Programme du 31/07/2016 au 07/08/2016

Thèmes Dates Téléchargements
1GM Rappels Enseignement GM 07/08/2016 GM
2GM Rappel Enseignement GM 08/08/2016 GM
3GM Rappels Enseignement GM 09/08/2016 GM
4GM Rappels Enseignement GM 10/08/2016 GM
5GM Rappels Enseignement GM 11/08/2016 GM

GM

GMGMGMGMGMGM GM GM GM GM GM GM GM GM GM GM GM GM GM