GMGMGM

GM

Retour page accueil

139087663

Anciennes infos: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13

GM

Samedi 10/09/2016 à 23h06mn: COMPLEMENT DE LA PREDICATION DU 09/09/2016 PARTIE2

Brazzaville est Ur en Chaldée de la fin des temps

Dieu Notre Père Céleste m'a inspiré la note circulaire que vous trouverez dans ce lien

GM

Samedi 10/09/2016 à 22h37mn: COMPLEMENT DE LA PREDICATION DU 09/09/2016 PARTIE1

Ezéchiel 29 : 2-6 (Bible de Jérusalem)


Ez 29:2-

Fils d'homme, tourne-toi vers Pharaon, roi d'Égypte, et prophétise contre lui et contre l'Égypte tout entière.

Ez 29:3-

Parle et dis-lui : Ainsi parle le Seigneur Yahvé. Je me déclare contre toi, Pharaon, roi d'Égypte, grand crocodile étendu au milieu de ses Nils, qui as dit : " Mon Nil est à moi, c'est moi qui l'ai fait. "

Ez 29:4-

Je vais mettre des crocs à tes mâchoires, coller à tes écailles les poissons de tes Nils et te tirer du milieu de tes Nils, avec tous les poissons de tes Nils collés à tes écailles.

Ez 29:5-

Je te jetterai dans le désert, avec tous les poissons de tes Nils. Tu retomberas en plein champ, tu ne seras ni ramassé ni enterré. Aux bêtes de la terre et aux oiseaux du ciel, je te donnerai en pâture,

Ez 29:6-

et tous les habitants de l'Égypte sauront que je suis Yahvé.

    • L’Egypte actuelle est la France
    • Pharaon est son président
    • Le Grand  crocodile est l’élargissement de son pouvoir par le biais de la franc-maçonnerie (francophonie, françafrique)
    • Le Nil et les Nils symbolisent le Grand bassin du Congo dont le plus grand fleuve est le Congo, Le Nil à la fin des temps est le Fleuve Congo et les Nils ses affluents et confluents
    • Les poissons sont les sous-traitants locaux, les traitres qui travaillent avec Pharaon…

    GM

    Vendredi 09/09/2016 à 21h42mn: CORRECTION DU NIVEAU DU SON (VOLUME) DE LA DERNIERE LOUANGE

    La louange du 04/09/2016 relative à l'action de grâce 2016 dont le texte du chant est ci-dessous (voir bas de page) est téléchargeable ici.

    Cliquez ici pour la réécouter

    Opération effectuée: Le niveau (volume) était faible et a été un peu augmenté

    Il y a des coupures et des sauts (problèmes processeurs) dans le son, n'ayant pas le temps de les corriger dans l'immédiat, je le ferai pour les prochaines louanges, promis.

    Votre Fidèle, Humble, Véritable et Doux Serviteur

    GM

    Vendredi 09/09/2016 à 16h26: Je Suis le Grand Je Suis Via Jabez en Action - Mercredi 7 Septembre 2016 - 2ème du jour

    Vos prières transforment maintenant le monde. Continuez à prier à cette intention ...

    Publié le 8 septembre 2016 par monSeigneur et monDieu

     

    ... J'ai la victoire. Comptez sur Moi. Soyez patients. N'abandonnez jamais. Persévérez dans l'amour. Ouvrez vos cœurs pour changer. Si vous acceptez de changer vos mentalités, votre façon de faire les choses, et vos priorités, Je serai libre de guider chacun de vos pas ...

    Soyez Doux

    Enfants Créés Pour Ma Gloire,

    Réjouissez-vous. Je Me tiens devant vous. Je Suis. Je Suis le Grand Je Suis. Je Suis l'Alpha et l'Oméga. Approchez-vous de Moi. Cherchez Mon saint visage. Faites le compte de nos relations. Ouvrez-Moi vos coeurs maintenant. 
    Soumettez-vous. Donnez-Moi la permission. Je ne vais pas violer votre libre arbitre. Je désire seulement ce qu'il y a de mieux pour vous. Sachez que Mes intentions sont toujours pour votre croissance spirituelle.

    Permettez-Moi de régner sur vos vies.


    Pardonnez à ceux qui vous blessent. Priez pour ceux qui vous persécutent. Aimez vos ennemis. Soyez doux.

    Par la douceur, et l'amour, Je vais prétendre au cœur de plusieurs. Espérez-le. L'amour gagne toujours. J'ai la victoire (Je suis victorieux).

    Comptez sur Moi.


    Soyez patients. N'abandonnez jamais. Persévérez dans l'amour.

    Ouvrez vos cœurs pour changer.

    Si vous acceptez de changer vos mentalités, votre façon de faire les choses, et vos priorités, Je serai libre de guider chacun de vos pas.

    Vivez pour Ma gloire, et Ma seule gloire.


    Soyez saints. Ne désespérez jamais, Bien-aimés. Je ne demande pas l'impossible.

    Je promets de récompenser vos efforts.

    Fais-Moi plaisir plus souvent.

    Vos prières transforment maintenant le monde.

    Continuez à prier à cette intention.


    Je vous laisse Mon baiser de paix. 

    Shalom

    GM

    Jeudi 08/09/2016 à 13h17mn: MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST À SA FILLE BIEN-AIMÉE LUMIÈRE DE MARIE (LUZ DE MARIA) DU 05 DE SEPTEMBRE DE 2016

    DE L’UNIVERS S’APPROCHE LA MENACE POUR L’HUMANITE, VOUS LA VERREZ S’APPROCHER...

    ..Mon Peuple bien-aimé, la nouveauté est agressivité, est pour tester comment servir Satan, lui rendre un culte jusqu'à ce que celui-ci prenne possession de la créature humaine et s'enfonce à l'intérieur, en le dotant de pouvoir et attributs malveillants avec lesquels la créature croit tout posséder, en ignorant que la pensée n'appartient pas à l'homme quand celui-ci se livre à Satan … La Terre sera saturée par les infestations du mal, les hommes possédés par le démon parcourront les rues en se jetant au massacre (meurtre) de grande quantité d'êtres humains…

     

    Mon Peuple Bien-aimé :

    VOUS N’ETES PAS DES ENFANTS SANS MÈRE!

    MA MÈRE EST À LA FOIS MÈRE DE L'HUMANITÉ ET REINE ET DAME DE TOUTE LA CREATION.

    Présentez-vous à Notre Mère, Elle vous étend Sa Main pour que vous maintenez la force nécessaire en cet instant et vous ne vous perdiez pas. Ma Mère vient vous donner Son Amour Maternel pour que vous, Mes fidèles, soyez ceux qui apportent à vos frères et sœurs la Bonne Nouvelle de Ma Deuxième Venue.

    Mon Peuple bien-aimé :

    LA CONVERSION N'ARRIVE PAS SEULE OU AVEC UN EFFORT MINIMAL DE LA PART DE L'HOMME. CELUI QUI DÉSIRE SINCEREMENT ATTEINDRE LE SALUT DE L'AME, DOIT ÉRADIQUER DE SA VIE :

    * les mauvais actes, les mauvaises pensées, les mauvais désirs, la cupidité, l'avarice, le désespoir …

    * l'orgueil, l'impatience, l'anti-témoignage, le mensonge, la méchanceté, le jugement du prochain …

    * le refus au secours de son semblable, la crainte, le manque d'affection, les mauvais sentiments, l'intolérance …

    * la compétitivité, le désir pour les choses matérielles, le refus de croître dans l'esprit …

    * il doit cesser de vivre du libre arbitre humain, il doit fixer l'intelligence à Ma Volonté et éradiquer tout ce qui est opposé aux Œuvres de Miséricorde et aux Lois Divines, à l'intérieur desquelles les Sacrements se trouvent.

    L'HOMME REGARDE (VOIT) UNIQUEMENT LE CORPS PHYSIQUE : la peau avec ses différentes couches qui la composent, les yeux, le nez, ses mains et les pieds, sans s'arrêter pour rendre grâce pour la respiration, pour jouir du regard, sans penser aux autres de ses frères qui ne possèdent pas ces facultés.

    L'HOMME NE REND PAS GRÂCE À NOTRE TRINITÉ pour ce qu’exécute continuellement le corps humain.

    L'HOMME AGIT MÉCANIQUEMENT ET CROIT QU’AINSI IL PEUT VIVRE ENSEMBLE AVEC SON ORGANISME SPIRITUEL. Grande erreur! Celui qui n'alimente pas son organisme spirituel, ne croît pas et ne s'approche pas avec la rapidité que doivent avoir tous Mes enfants.

    Dans l’agissement et l’action de l'homme sont concrétisés Notre Action et Notre Œuvre. Péniblement (douloureusement), Mes enfants tronquent et ruinent cette action et cette œuvre dans leur organisme spirituel et à cause de cela, ils ne montent pas mais ils tombent en déchéance, sans réussir à vivre en Esprit et en Vérité, à Notre Ressemblance.

    Bien-aimé Mon Peuple:

    VOUS N’AVEZ PAS ÉTÉ APPELÉS DE NOTRE PART A VIVRE NI COHABITER AVEC LE PÉCHÉ, MAIS D'ÉLEVER LES SENS SPIRITUELS QUE LE PÉCHÉ A ASSUJETTIS CHEZ TOUT HOMME.

    Enfants, vous ne devez pas vous maintenir attachés au niveau minimal dans le plan spirituel, mais vous êtes appelés à promouvoir et à réveiller tout l'organisme surnaturel que vous possédez, pour que vous formiez librement le moi humain, et qu’ainsi il soit plus du Ciel que de la Terre.

    Mon Peuple, JE VOUS ORDONNE QUE VOUS PRENIEZ AU SÉRIEUX CET APPEL A MOI, pour que, avec formalité et urgence, vous soyez conscients de la réalité dans laquelle vous vivez pour le bien personnel et communautaire, ou de l'éloignement que vous maintenez avec Ma Maison.

    Chacun est le gérant du destin de l'âme. Vous vous trouvez devant deux chemins et la décision est libre, mais à la fois elle doit être alimentée pour ce que l'homme peut ignorer, et donc, refuser le Salut Éternel.

    En cet instant l'Humanité est prête à vivre avec une plus grande force et puissance une variété d'évènements parmi lesquels se trouvent les éruptions volcaniques. Celles qui sont le résultat d'une forte réaction, qui réussit à créer un processus avec les substances volcaniques pour que celles-ci sortent fortement au dehors.

    CE N'EST PAS À TRAVERS LA PEUR QUE L'HOMME DOIT NOUS AIMER, l'homme aime Notre Trinité par la Vérité qui naît de Notre Sainte Trinité, nous demandons plus à l'homme pour qu'il arrête la colère et le désir de vengeance, qui possède une grande force négative.

    L'homme aime Notre Trinité parce qu'il vit Notre Secours, Notre Amour, Notre Protection quand la raison humaine ne se ferme pas à Notre Vérité, qui comporte l'Amour Divin manifeste dans chaque détail, non seulement chez l'homme lui-même, mais dans toute la Création.

    L'HUMANITÉ VA APRÈS LES TRACES DE LA NOUVEAUTÉ, SANS RAISONNER QUE LA NOUVEAUTÉ LUI VOLE L'ÂME. La nouveauté du péché dans son expression maximale fait de l'homme une créature méconnaissable, puis s’acharne contre ses propres frères pour les éteindre. La nouveauté du mal, qui est greffé à celui qui accepte, le transforme avec le poison de la méchanceté, avec les pires pensées, les actes les plus abrupts et les plus grandes hérésies dans l’histoire humaine.

    Mon Peuple bien-aimé, la nouveauté est agressivité, est pour tester comment servir Satan, lui rendre un culte jusqu'à ce que celui-ci prenne possession de la créature humaine et s'enfonce à l'intérieur, en le dotant de pouvoir et attributs malveillants avec lesquels la créature croit tout posséder, en ignorant que la pensée n'appartient pas à l'homme quand celui-ci se livre à Satan, puisque Satan ne respecte pas le libre arbitre, mais l’assujettit à ses mauvais intérêts, puisque son but est la domination de l'homme.

    L'INSTANT PASSE, MES ENFANTS SE PERDENT …
    ET : OÙ EST-IL, L'ORDRE QUE J'AI DONNÉ SUR MON ÉGLISE POUR SAUVER DES ÂMES ?

    Enfants priez, priez pour l'Équateur, il souffrira sur son sol et ses volcans se réveilleront.

    Enfants priez, priez pour la Grèce, la terre tremble et le sol est envahi par l'eau.

    Priez, Mes enfants, de l'Univers la menace s'approche pour l'Humanité, vous la verrez s'approcher. Mes enfants auront peur.

    Enfants priez, priez, la provocation dans la mer cessera d'être provocation et une erreur déliera l'horreur.

    Priez pour les États-Unis, la terre tremble fortement.

    Priez pour le Japon, il continue de contaminer l'Humanité.

    MON PEUPLE BIEN-AIMÉ, LE DÉMON S'ATTAQUE À MES ENFANTS, lance la séduction pour que cela parcoure la Terre comme le vent et Mes enfants soient la proie de ce péché. La Terre sera saturée par les infestations du mal, les hommes possédés par le démon parcourront les rues en se jetant au massacre (meurtre) de grande quantité d'êtres humains. Les Familles sont prises pour cible par le mal pour les démembrer et pour les désagréger. L'unité cause une furie au mal. Voilà pourquoi, la désunion est un triomphe pour le mal, peu à peu disperse l'homme pour qu'il ne vive pas en fraternité.

    MON PEUPLE UNI ET RÉUNI DANS MON CORPS, SANG, ÂME ET DIVINITÉ, EST ILLUMINÉ PAR MON SAINT-ESPRIT. D’où la conscience d’être Mon Fils n'est pas une phrase, mais l'accomplissement de Mes Préceptes et la Foi inamovible (inébranlable) suivant laquelle Mon Peuple est la prunelle de Mes Yeux.

    La tiédeur n'est pas un bon compagnon, c'est l'inclination à accorder des caprices au moi humain pour ne pas se compromettre avec l'accomplissement de la Vérité. Pauvres de Mes enfants, qui se trouvent dans la tiédeur! ils seront vomis de la Bouche de Mon Père.

    Mon Peuple, l'Amour de Mon Cœur! JE VIENS À TOI COMME MENDIANT DE L'AMOUR EN CET INSTANT DE VERITE DANS LEQUEL JE TE PARLE POUR QUE TU NE TE PERDES PAS ET REVIENNES AU CHEMIN DE LA VÉRITÉ QUE NOTRE AMOUR ÉMANE ENVERS L'HUMANITÉ, SUR LE POINT D'ÊTRE EXAMINÉE PAR NOTRE DIVINITÉ.

    Amen.

    Votre Jésus

    SALUT MARIE PURISSIME, CONCUE SANS PECHE
    SALUT MARIE PURISSIME, CONCUE SANS PECHE
    SALUT MARIE PURISSIME, CONCUE SANS PECHE

    GM

    Mardi 06/09/2016 à 21h18mn: Je Suis (Jésus Le Christ) Via Jabez en Action - Lundi 05 septembre 2016 -

    Les événements prédits doivent maintenant se dérouler sous vos yeux ...

    Publié le 05 septembre 2016 par monSeigneur et monDieu

    Je Suis, le Fournisseur... Marchez Dans la Foi

    Enfants Créés Pour Ma Gloire,

    Je vous aime tant. Je Suis celui qui Suis. Je Suis l'Alpha et l'Oméga. Je Suis. Ouvrez vos coeurs à l'Amour. Soumettez-vous sans délai. Ne Me le refusez pas. Donnez-Moi la permission de vous transfigurer pour Ma gloire.


    Mes Petits, ne craignez pas les événements prédits.

    Je suis témoin de vos réactions et connais les secrets de vos coeurs. Ne laissez pas vos coeurs être troublés.

    Les événements prédits doivent maintenant se dérouler sous vos yeux.

    Beaucoup seront dépouillés de tous leurs biens. Certains vont mourir de faim.


    Bien-aimés, soyez-Moi fidèles.

    Priez pour que les anges descendent avec la manne pour vous.

    Je ne vous laisserai pas orphelins.

    Rappelez-vous que Moïse était dans le désert pendant quarante ans.

    Je l'ai nourri, et béni, et ceux étant sous sa garde pendant quarante ans.

    N'ayez pas peur.


    Je Suis, le Fournisseur, vous invite à prier pour toutes les provisions (fournitures).

    Humiliez-vous devant Moi.

    Mettez-vous à genoux en toute humilité et demandez ce dont vous avez besoin.

    Ceux qui M'honorent n'ont rien à craindre.

    Je vais guider, et protéger chacun de leur pas.

    Marchez dans la foi.


    Je vous laisse Mon baiser de paix. 

    Shalom

    GM

     

    Dimanche 04/09/2016 à 23h05mn: J’AI SOIF, J’AI SOIF, SOIF DES ÂMES QUI M’AIDENT A FAIRE PAÎTRE MON TROUPEAU, PARCE QU’IL ERRE CONFUS ET PERDU DANS CE MONDE COMME DES BREBIS SANS BERGER !



    28 AOÛT 2016  10H30 A.M



    APPEL DE JESUS LE BON PASTEUR A SES PRÊTRES VIA ENOCH DE COLOMBIE

    Brebis de mon troupeau, ma paix soit avec vous.

    La perte de la foi s’empare de la grande majorité ; beaucoup de mes fils de prédilection ne croient plus et remettent en question ma Divinité. Certains célèbrent le Saint Sacrifice par routine, seulement pour s'acquitter. Ce manque d’engagement au Ministère Sacerdotal et à mon Evangile, fait que beaucoup de mes brebis s’éloignent de la bergerie et cherchent d’autres bergeries où il n’y a que la confusion ; mes brebis finissent attrapées par le loup.

    Malheur, aux prêtres infidèles qui en connaissant la vérité la refusent à mon troupeau, parce qu’ils auront déjà leur salaire en arrivant dans l’éternité ! Malheur, aux prêtres négligents qui par commodité ou nonchalance ne répondent pas au bêlement de mes brebis ; je vous dis, je n’écouterai pas non plus quand vous frapperez à ma porte ! Malheur, aux prêtres impurs qui avec leur impureté  pervertissent mes brebis, parce que je vous assure que sans se repentir le feu de l’enfer les attend ! Malheur, à tous ceux qui par omission refusent la vérité à mon troupeau, parce qu’ils sont également coupables et s’ils ne réparent pas et ne se repentent pas, ils recevront aussi leur salaire dans l’éternité ! Là seront les pleurs et les grincements de dents.

    Mon peuple est en train de périr par manque de connaissance ; où sont les prêtres ? Les jeunes bergers ? J’ai soif, j’ai soif, soif des âmes qui m’aident à faire paître mon troupeau, parce qu’il erre confus et perdu dans ce monde comme des brebis sans berger. Levez-vous prêtres et écoutez-ma voix, parce que je viens vous demander des comptes sur mes bergeries! Oh, combien de négligence y-a-t-il dans mon église aujourd’hui, combien d’égoïsme ! La charité a été perdue et mes brebis sont dispersées sans personne qui les fait paître. La tristesse me saisit en voyant mes brebis par faute de mes prêtres qui sont plus préoccupés à festoyer et recevoir les honneurs de ce monde, que de faire paître mes brebis.

    Je vous dis, si vous n’avez pas de charité envers mes brebis, je n’en aurai pas non plus avec vous quand vous vous présenterez devant moi. De la façon dont vous traitez mon troupeau, ainsi aussi serez-vous traités ; rappelez-vous que vous êtes tous missionnaires par le baptême ; exercez donc vous aussi cette mission et sortez vers les nations, les villes et villages, en apportant la Bonne Nouvelle de mon Evangile. Ne restez pas assis, parlez à temps et à contretemps et dites-le à mon peuple : le Royaume de Dieu est proche, préparez-vous parce que le retour triomphal de votre Prêtre Eternel approche. Aplanissez le chemin, parce que ma venue prochaine est proche.

    Ma paix je vous laisse, ma paix je vous donne. Repentez-vous et convertissez-vous, car le Royaume de Dieu est proche.

    Votre maître Jésus le Bon Pasteur.

    Faites connaître mes messages, brebis de mon troupeau.

    GM

    Samedi 03/09/2016 à 22h02mn: LOUANGE ACTION DE GRACE 2016 NOUVEAUTE

    CHANT: NOTRE OBJECTIF EST LA VIE ETERNELLE

    (Compositeur Bazbiba année 2016)

    1. OJECTIF YA BETO E NI KU KOTA NA DIZULU
    2. NA BIMVUAMA VE BETO KE KUMA NA DIZULU
    3. NA BA LOGES VE BETO KE KOTA NA DIZULU
    4. NA BIMFUMU VE BETO KE KUMA NA DIZULU
    5. NA KINTANTU VE BETO KE KOTA NA DIZULU
    6. NA LUVUNU VE BETO KE KUMA NA DIZULU
    7. NA NZILA YA KAKA VE KAKA YAYI YA PUNGU TU LENDO
    8. KAKA NA MFUMU YISU KAKA NA NKOLO MASIYA
    9. KAKA NA KUMBU YA YISU KAKA NA KOMBO YA MASIYA
    10. YISU KELE LUZOLO KAKA NA YANDI BETO KE NUNGA
    REFRAIN: ASSOCIATION LOUZOLO YA KE SAMU NA KU KOTA NA MAZULU E

    TRADUCTION

    1) Notre objectif est d’entrer au Ciel

    2) Ce n’est pas avec les richesses de la terre que nous arriverons au Ciel

    3) Ce n’est pas dans et avec  les loges maçonniques que nous entreront au Ciel

    4) Ce n’est pas avec les chefferies que nous arriverons au Ciel

    5) Ce n’est pas avec les divisions que nous entreront au Ciel

    6) Ce n’est pas avec le mensonge que nous arriverons au Ciel

    7) Ce n’est pas avec une autre Voie que Celle-ci du TOUT PUISSANT

    8) Ce n’est qu’avec le Seigneur Jésus, ce n’est qu’avec Jésus Le Messie

    9) Ce n’est qu’Au Nom de Jésus, ce n’est qu’au Nom du Messie

    10)  Jésus Est Amour, ce n’est qu’avec Lui que nous vaincrons

    Refrain: L'Association LOUZOLO existe pour nous faire entrer dans Le Royaume des Cieux

    GM

     

Retour Haut de la Page

GM

 

GMGM

GM GM GM

GM

Programme du 05/09/2016 au 11/09/2016

Thèmes Dates Téléchargements
1GM Rappel Enseignement GM 05/09/2016 GM
2GM Rappel Enseignement GM 06/09/2016 GM
3GM

Rappel Enseignement GM

07/09/2016 GM
4GM Rappel Enseignement GM 08/09/2016 GM
5GM PSGELC: La Paix, La Vraie Paix de L'Eternel 09/09/2016 GM
6GM Rappel Enseignement GM 10/09/2016 GM

GM

GMGMGMGMGMGM GM GM GM GM GM GM GM GM GM GM GM GM GM