GMGMGM

GM

139087662

Retour page accueil

Anciennes infos: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15

GM

Samedi 24/09/2016 à 14h08mn: COMPLEMENT RELATIF A LA PREDICATION DU 23/09/2016 PARTIE1/2


Le
CHRIST Lui-même a été Le SCHILLO à mi-temps pour remplacer Adam (MUNTU) qui était devenu mortel. Après Sa Mort et Sa Glorieuse Résurrection, Il a tout remis à Adam (MUNTU) et l’a entièrement réhabilité. Après avoir vaincu la mort qui tenait captif Adam (MUNTU) dans le séjour des morts (prison de Satan), IL A BRISE LES VERROUS DE LA MORT (PRISON) ET SORTI EN PREMIER ADAM PUIS EVE ET ENSUITE TOUTE LA SUITE D’ADAM : LA MORT NE POUVAIT PLUS LES RETENIR CAPTIFS, LA MORT N’AVAIT PLUS DE POUVOIR SUR EUX D’OU LE NOM LOUFOUA CETIKOUABO DONNE A ADAM (MUNTU) PAR LE CHRIST LUI-MÊME LORSQU’IL LUI A TENU LA MAIN POUR LE SORTIR DU SEJOUR DES MORTS.


LOUFOUA CETIKOUABO
dans la langue KONGO (Bantou)  veut dire :
LOUFOUA=LA MORT ; CETIKOUABO= CA SUFFIT ! (Arrête-toi un tant soit peu là) ; CA RESUME TOUT CE POURQUOI LE CHRIST EST VENU SUR LA TERRE.


LA MORT DU SEIGNEUR LUI A PERMIS DE DESCENDRE DANS LE SEJOUR DES MORTS POUR RAVIR LE SCEPTRE (SYMBOLIQUE) DES MAINS DE SATAN (LUCIFER) PUIS POUR DELIVRER ADAM (MUNTU) QUI Y ETAIT PRISONNIER DE SATAN, IL PRIT LE SCEPTRE ET PROMIS A ADAM QU’IL LE LUI REMETTRA A LA FIN LORSQU’IL LE FERA REVENIR.


C’est donc Adam (MUNTU) réhabilité et éternellement VIVANT qui est désormais Le SCHILLO par Le Christ Notre Seigneur et Sauveur. Adam (MUNTU) réhabilité et éternellement vivant est bien celui à qui on a remis le Sceptre le 30 novembre 2003 à 22h55mn.

GM

Samedi 24/09/2016 à 12h34mn: Je Suis le Grand Je Suis Via Jabez en Action

1) Lundi 19 Septembre 2016

 Approchez-vous de Moi. Vivez chaque jour comme le dernier ...

Publié le 24 septembre 2016 par monSeigneur et monDieu

Mémorisez Les Écritures

Enfants Créés Pour Ma Gloire,
Je Suis l'Alpha et l'Oméga. Je Suis le Grand Je Suis. Je Suis.
Ouvrez-Moi vos coeurs maintenant. Soumettez-vous à Moi. Donnez-Moi votre consentement. Donnez-Moi la permission de vous transformer par Amour. Laissez-Moi entrer. Je désire tant demeurer en vous. Donnez-Moi le règne. Je promets d'être doux. Vous devez changer pour Ma gloire. Vous avez été créés à cette intention.


Bien-aimés, prenez toujours du temps pour Moi. Demeurez en Moi. Lisez Mes paroles d'amour chaque jour. Mémorisez autant que possible les Écritures maintenant. Bientôt les Bibles vont disparaître de la surface de la Terre. Mémorisez les Écritures, et je serai en mesure de bénir les Âmes perdues lorsque Mes Choisis auront quitté la Terre.


Approchez-vous de Moi. Vivez chaque jour comme le dernier. Déracinez le péché, et marchez dans Mes voies. Gardez votre regard fixé sur la croix. Ayez confiance en Moi. Rappelez-vous que Satan est un ennemi vaincu. Ne tremblez jamais devant vos ennemis. Soyez forts dans la foi. Tenez bon. Défendez votre position. Vos combats sont plus de nature spirituelle.

Vous feriez bien de vous en souvenir. Par conséquent priez. J'espère en vous.


2) Dimanche 18 Septembre 2016

Ne faites pas de compromis. Gardez Mes commandements ...

Publié le 22 septembre 2016 par monSeigneur et monDieu

Mettez Un Terme À Tous Les Rituels Sataniques

Enfants De Mon Divin Coeur,

Je Suis le Grand Je Suis. Je Suis l'Alpha et l'Oméga. Je Suis. Ouvrez-Moi vos coeurs. Soumettez-vous en toute confiance. Donnez-Moi la permission de vous transfigurer pour Ma gloire et Ma seule gloire.


Entrez dans Ma divine volonté. Déracinez tout péché de vos coeurs et de vos vies. Soyez saints. Soyez un modèle de vertu et tenez dans la foi. Ne craignez rien. Parlez de votre paix. Gardez votre position. Ne faites pas de compromis. Gardez Mes commandements et Soyez fermes dans votre résolution.


Abandonnez les voies du monde. Rappelez-vous que vous devez vraiment aspirer à Me plaire dans tout ce que vous dites, pensez et faites. Désirez grandir en sainteté. Offrez-Moi chaque minute de votre journée. Offrez vos épreuves, et vos sacrifices. Soyez reconnaissants envers Moi pour tout ce que Je fournis.


Des millions Me refusent toujours. Bien-aimés, ceux qui démembrent Mes enfants connaîtront Ma colère. Mettez fin à tous les rituels sataniques. Écoutez-Moi. Ne reportez pas votre retour au bercail.

 

3) Samedi 17 Septembre 2016

 Faites camper vos anges autour de vos écoles et de vos institutions publiques ...

Publié le 21 septembre 2016 par monSeigneur et monDieu

Priez Pour La Fin De Toutes Les Fêtes Sataniques

Enfants Créés Pour Ma Gloire,
Je vous bénis. Je Suis celui qui Suis. Je Suis l'Alpha et l'Oméga. Je Suis, le Grand Je Suis
. Ouvrez-Moi vos coeurs maintenant. Soumettez-vous en toute confiance. Donnez-Moi la permission de vous transfigurer pour Ma gloire. Mon plan directeur approche de sa réalisation. Entrez dans Ma divine volonté et marchez dans la foi.


Ayez confiance en Moi. Priez pour les conversions.

Priez pour les Satanistes du monde. Ne laissez pas les satanistes contrôler vos villes et vos vies. Tenez dans la foi. Faites camper vos anges autour de vos écoles et de vos institutions publiques.

Priez pour la protection car Satan prépare votre destruction.

Priez pour la fin de tous les jours de fête sataniques et pour Ma volonté à faire sur la Terre comme au Ciel.


Revenez à votre mission première. Reprenez vos pays.

Priez, Amérique. Invitez d'autres nations du monde à suivre votre exemple. Priez sans cesse. Réduisez vos idoles en miettes. N'adorez pas la Bête. N'adorez pas Satan. Écoutez-Moi. Lorsque vous vous tiendrez en Ma présence, vous répondrez de chaque péché. Soyez remplis de foi, obéissants et humbles.


Ne gardez aucun péché mortel sur vos âmes. Cette nuit, beaucoup se présenteront devant Moi, et demanderont grâce,  mais Je vais les jetter dans le feu de l'Enfer pour avoir refusé Ma grâce. Bien-aimés, quand vous Me rejetez, vous vous décidez pour Satan. Vous feriez bien de vous en souvenir. Déracinez tout péché de vos vies car le temps est essentiel.


Je vous laisse Mon baiser de paix.

Shalom

GM

Jeudi 22/09/2016 à 15h19mn: MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST À SA FILLE BIEN-AIMÉE LUZ DE MARIA DU 18 SEPTEMBRE 2016

Cette génération commet de grandes abominations contre Notre Volonté, commet des sacrilèges comme jamais avant l'être humain a commis, vous déméritez Ma Mère en niant Sa Pureté Virginale et Sa Maternité sur toute l'Humanité. Cette génération pèche constamment contre Mon Saint-Esprit, en oubliant que la vie de l'homme dépend de Notre Volonté. Vous ne croyez pas à l’explication de Ma Parole et vous vous moquez des Appels de Ma Mère, en niant la purification urgente pour cette génération, avant que les justes ne se perdent.

 

Mon Peuple :

Je vous bénis. Vous ne serez pas abandonnés par Moi, en aucun instant.

SOYEZ MON PROPRE AMOUR, SOYEZ HONNÊTES, JUSTES, CHARITABLES, BIENVEILLANTS, SOIGNEUX EN TRAITANT VOS FRÈRES, SOYEZ AIMABLES AVEC VOS SEMBLABLES, LA BONNE ACTION EST LOUANGE DEVANT MOI.

Chacun doit garder à l’esprit comment il se trouve spirituellement. Si vous avez cela en esprit, vous arriverez à faire une intention d'amendement, et vous séparer des ténèbres, des mauvais traitements envers vos semblables. Certains de Mes enfants se regardent intérieurement uniquement dans ce qui correspond au traitement (à la relation) direct avec Moi. Mes enfants doivent être le reflet de Mon Amour. Je regrette que pour beaucoup de Mes enfants, cette Parole n’est pas contemplée dans leur vie.

L'Amour a été supplanté par le « moi je suis », en écartant la possibilité de ramollir le cœur de pierre et cela donne comme résultat des créatures égoïstes et orgueilleuses qui ne tolèrent ni respectent l’action et l’œuvre de leurs semblables, en s'imposant devant les frères. Celui qui agit de cette façon arrive à se transformer en un tourment pour ses frères, pour son mètre carré et pour lui-même. Enfants, vous ne devez pas vous imposer, vous devez être aimés et non craints.

Au sein de Mon Peuple, vous êtes nécessaires, vous êtes tous frères et sœurs, tous aidez-vous mutuellement, tous soyez généreux et ayez à l’esprit et dans le cœur, les occasions dans lesquelles vous avez été aidés par un frère, une sœur. Mes enfants : il est important que vous n'oubliez pas les bons actes de vos frères envers vous, cela fait partie de l'Amour. Ne permettez pas que l'orgueil, qui se répand sur l'humanité à travers les esprits du mal, éradique l'humilité qui doit habiter en vous. VOUS TROUVEREZ MON SECOURS QUAND VOUS LE SOLLICITEREZ, ET CE QUI A ÉTÉ AVANT UNE PEINE PROFONDE, DEVIENDRA DÉLECTATION SI VOUS PERMETTEZ QUE MON ESPRIT VOUS PERFECTIONNE DANS VOS FAIBLESSES.

Mon Peuple :

LA PENSÉE ET LA MÉMOIRE POUR CERTAINS D’ENTRE VOUS, SE SONT TRANSFORMÉES EN GRAND EMPÊCHEMENT POUR CONTINUER LE CHEMIN DANS UNE VRAIE PAIX. Vous vivez du passé, de ce qui n’a pas été et oubliez Notre Volonté, vous avez soif des situations du passé et cela se transforme en grande force qui vous arrête. Celui qui a la nostalgie du passé restera sur le chemin, cet empêchement du passé le maintiendra attaché (enchaîné) et lui empêchera de regarder l'instant et de se livrer à Notre Volonté.

Certains s'accrochent tellement au passé qu'ils vivent plongés dans les souvenirs, dans les instants amers dans lesquels ils ont vécu et ils produisent l'amertume, la rancune ou la colère, à plusieurs reprises, jusqu'à ce qu'elles arrivent à se transformer en racine qui les presse et les amène à vivre dans une amertume constante. L'homme permet que le passé le tourmente et le mal se sert de cela pour vous maintenir attachés (enchaînés).

Vous, Mes enfants, devez me livrer (remettre) l'esprit, et permettre que Mon Esprit vous guide et vous conduise à méditer Mes Promesses, pour que Je soumette tout sous Notre Domination Divine et ce qui vous tourmente ne continuent pas d'être un empêchement vers la livraison (remise) à Notre Volonté.

En cet instant, ce sont beaucoup d'enfants qui se contentent de regarder de loin le salut qu'ils sentent qu'ils n’ont pas besoin d’atteindre, sinon qu’ils se contentent de la regarder de loin. Voilà pourquoi, J’ai constamment appelé Mes Ministres à être témoignages de Mon Action et de Mon Œuvre, puisque l'homme garde dans sa mémoire Ma Parole et j'ai besoin qu’en cet instant vous soyez insistants dans l'Amour Juste (correct), l'Obéissance due et juste (correcte), la Foi nécessaire et la bonne conduite de Mes Ministres pour que Mon Peuple ne s'égare pas avec des banalités.

Mes enfants doivent constamment être fortifiés avec Ma Parole, Mes enfants doivent être fortifiés par Ma Parole, pour que le mal ne les prenne pas par surprise en étant ignorants de Moi (de Mes Affaires).

Vous ne pouvez pas vous juger vous-mêmes, ce n'est pas la compétence de l'être humain, puisqu'il tend toujours à regarder le bon côté de ses œuvres et de ses actes ou à vernir avec le bien ce qui n'a pas été bien.

Voilà pourquoi je vous ramène à purifier les sens pour que, dans ce chemin, vous vous détachiez des justifications personnelles et permettez que Je montre les empêchements qui demeurent inscrits (incarnés) en vous et vous empêchent d'arriver vers Moi.

Cette génération commet de grandes abominations contre Notre Volonté, commet des sacrilèges comme jamais avant l'être humain a commis, vous déméritez Ma Mère en niant Sa Pureté Virginale et Sa Maternité sur toute l'Humanité. Cette génération pèche constamment contre Mon Saint-Esprit, en oubliant que la vie de l'homme dépend de Notre Volonté.

Vous ne croyez pas à l’explication de Ma Parole et vous vous moquez des Appels de Ma Mère, en niant la purification urgente pour cette génération, avant que les justes ne se perdent.

Le péché est l’aliment de l'Humanité, augmentant sur la Terre les armées de Satan, celles qui se jetteront sur Mes Temples dans le monde entier, avec le désir d'éteindre tout souvenir de Ma présence sur la Terre. Devant de telles actions ne se fait pas attendre l'Avertissement, pour que beaucoup de Mes enfants reprennent le chemin de la Vérité.

J'INSISTE SUR LA CONNAISSANCE DE NOTRE PAROLE DIVINE POUR QUE, EN CONNAISSANT, VOUS AIMIEZ AVEC INTENSITÉ ET EN VÉRITÉ NOTRE DIVINITÉ.

ELLE EST NÉCESSAIRE, LA FOI FERME, FORTE, DÉCIDÉE, LA FOI INDISSOLUBLE ET VÉCUE CHAQUE INSTANT, DANS CHAQUE ÉVÉNEMENT, POUR QUE VOUS RÉUSSISSIEZ À SURPASSER LES ATROCITÉS DU MAL.

ELLE EST NÉCESSAIRE, LA DONATION DE CHACUN DE MES ENFANTS, LA DÉCISION DE VIVRE DANS NOTRE VOLONTÉ, LA DISPOSITION À L'UNITÉ, À LA FRATERNITÉ.

VOUS N’ETES PAS DU MONDE, ENFANTS, NE PERMETTEZ PAS QUE LE MONDE VOUS PRENNE.

VOUS DEVEZ VIVRE DANS L'ATTENTE CONSTANTE ET DANS L'ACCOMPLISSEMENT DE NOTRE VOLONTÉ.

NE REGARDEZ PAS CE QUI EST MONDAIN.VOUS, NE SOYEZ PAS MONDAINS, AUCUN DE MES ENFANTS N'EST POUR LE MONDAIN, AUCUN NE DOIT VIVRE OPPRESSÉ (OPPRIME) PAR SATAN.

VOUS ETES DE MA PROPRIÉTÉ, JE VOUS AI RACHETÉS AVEC MON SANG.

ALIMENTEZ-VOUS DE MON CORPS DANS L'EUCHARISTIE DÛMENT PRÉPARÉS.

ACCOMPAGNEZ-MOI DANS LE SANCTUAIRE ET LUTTEZ POUR QUE LA VIE SOIT UN ACTE CONSTANT DE L'AMOUR EN VOUS ET ENVERS VOS FRÈRES.

JE DÉSIRE LES FOYERS QUI VIVENT DANS MON AMOUR, DANS LA PAIX, DANS MON UNITÉ. Quand dans les foyers la paix n'existe pas ou est éloignée par instants, les esprits du mal s'emparent du foyer et créent la révolte (rébellion), conduisant à ce que les uns voient mal l’agissement des autres, entrainant qu’un du foyer soit intolérant vis-à-vis des actes des autres membres de la famille et ainsi les petitesses deviennent des grands orages destructeurs.

Enfants, le démon attaque l'homme, attaque l'unité, attaque la famille, sème la discorde et vide l'amour du cœur de l'homme, POUR QUE L'HOMME NE SENTE PAS LA NÉCESSITÉ D'ÊTRE LE TEMPLE DE MON AMOUR ENVERS LE PROCHAIN.

LA BATAILLE DE SATAN EST CONTRE MON AMOUR, CONTRE L'UNITÉ, PAR CONSEQUENT CONTRE LA FAMILLE, CONTRE LA MORALE, CONTRE MA MÈRE PARCE QU'IL SAIT QUE MA MÈRE EN UNION AVEC SAINT-MICHEL ARCHANGE ET AVEC LES LÉGIONS CÉLESTES, L’ECRASERA ET ELLE LE JETERA DANS LES ABÎMES DE L'ENFER.

Mon Peuple, ne méprisez pas Mes Appels, Satan et les mauvais esprits dispersés sur l'Humanité sont actifs, à la recherche des proies pour les prendre. Mes enfants ne doivent pas lutter contre Mes enfants, cette lutte fortifie le mal.

Ne me défendez pas, ce qui n'est pas de Moi tombe et ce qui est Mien prévaut, ne mettez pas Mon Peuple dans la confusion plus que le mal l'a confondu. À LA PLACE PRIEZ ET FAITES PÉNITENCE.

Enfants priez, priez pour l'Italie, elle souffrira jusqu'à l'indigestion. La Nature se jette contre l'Italie, elle sera durement attaquée par ceux qui Ne M'aiment pas, ils se jetteront contre Vatican.

Mes enfants priez, priez pour la France, elle a perdu la paix, elle vivra ensemble avec l'insistance de la terreur.

Priez, Mes enfants, pour le Nicaragua, il sera fouetté par la Nature, il sera ébranlé, il souffrira par ses volcans.

Priez pour le Costa Rica, il sera ébranlée.

Priez pour le Venezuela, la Nature deviendra présente (se montrera) avec forte.

Priez pour la Colombie, elle sera fortement ébranlée.

Enfants, continuez avec la purification des sens. Et cette semaine, unie à la purification de la vue, poursuivez en purifiant le sens de l'oreille (ouïe), puisque celui-ci porte ce qu’écoute la pensée, la mémoire, et les rend malade.

Rappelle-toi donc comment tu as reçu et entendu, et garde, et repens-toi. Si tu ne veilles pas, je viendrai comme un voleur, et tu ne sauras pas à quelle heure je viendrai sur toi. (Apocalypse 3, 3)

En écoutant que je vous ai appelé à ne pas pécher, vous devez savoir que Mon désir est de vous guider pour que vous nettoyiez la mémoire, et trouviez la liberté.

MON PEUPLE, IL EST INDISPENSABLE QUE CHACUN DE MES ENFANTS CONTINUE DE PURIFIER LE SENS DE L'OREILLE (OUIE). Les sens physiques de l'homme doivent arriver à se compénétrer avec l'esprit. Vous continuerez avec le sens de l'oreille, avec le sens de l'audition, pour une semaine. Chaque instant vous vous occuperez à nettoyer le sens de l'oreille, jusqu'à ce que celui-ci soit livré (remis) pour plaire à Notre Volonté et pour le plus grand bien de l'âme.

LE PREMIER JOUR DE LA DEUXIÈME SEMAINE :
J'offre le Don de l'audition, en ce jour, aux Cœurs Très sacrés de Jésus et de la Très Sainte Marie.
Je vous (leur) offre ce Don de l'audition en cet instant pour la Gloire Divine et pour le bien des âmes.
Dans chaque acte présent, ma mémoire et ma pensée resteront attentives, vigilantes, pour ne pas accumuler ce que mon oreille écoute et qui tend à retenir le péché, en offensant les Cœurs Très sacrés.
Donnez-moi la force pour écouter uniquement ce qui est pour le bien de mon âme et de mon frère et sœur.
Je vous implore, la Mère Très sainte, pour que tu me prennes comme Ton disciple, guides ma vie et que mon chemin soit dirigé vers la rencontre avec Ton Fils.

EN SE REVEILLANT J'OFFRE :
J'ai des oreilles et avec celles-ci j'écoute le bien et le mal.
Depuis cet instant j'offre mon effort constant pour que ce Don soit amené à être plus spirituel, en priorisant le désir Divin de mon salut personnel.
Je propose de libérer mon oreille des occasions de péché, en cherchant dans tout ce que j’entends, l’Intention Divine, en se rappelant le bien que chaque frère, sour m'a offert et en écoutant dans la Création la grandeur du Père Éternel.
Je ne désire pas pécher davantage par le sens de l'oreille, je le livre aux Cœurs Sacrés pour que, en étant Ta créature, mon Seigneur, Tu m’élèves du péché.
Je ne désire pas que ce que j'ai écouté continue de provoquer des pensées mauvaises j'ai mésestimé les bontés Divines qui m'amènent à rester en état de Grâce.
Les Cœurs sacrés, soyez le soutien de ma mémoire et de ma pensée pour que mon oreille m'amène à retenir seulement le bien.
J'arrête mon libre arbitre et le fixe (assujettis) immédiatement et le livre (remets) aux Cœurs Sacrés, pour qu'ils me tirent (libèrent) des occasions de faute, et ainsi moulez mon oreille pour qu'elle apporte à ma mémoire uniquement ce qui est pour le bien de mon âme et pour que je fasse le bien à mes frères et sœurs.
Mes oreilles soient nettoyées dans l'Eau Purificatrice de l'Amour provenant des Cœurs Sacrés.
Amen.

A MIDI :
Je repasse avec notre Mère les efforts du matin et note les faiblesses.

AVANT DE DORMIR :
Je remercie les Cœurs Sacrés de Jésus et de la Très Sainte Marie auxquels je demande de me secourir dans cet objectif, pour être le meilleur fils de Dieu. 
Notre Père, Trois Ave Maria et Gloria.

Enfants, venez à Moi, et livrez (remettez)-moi votre vie.

Je vous bénis.

Je vous aime.

Votre Jésus.

SALUT MARIE PURISSIME, CONCUE SANS PECHE
SALUT MARIE PURISSIME, CONCUE SANS PECHE
SALUT MARIE PURISSIME, CONCUE SANS PECHE

GM

Mercredi 21/09/2016 à 11h41mn: SIGNES ET SIGNAUX DE LA FIN : AOUT 2016

 

GM

Lundi 19/09/2016 à 20h28mn: MESSAGE DE LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE À SA FILLE CHÉRIE LUZ DE MARIA DU 15 DE SEPTEMBRE DE 2016

LES PEUPLES SONT AGITES EN CET INSTANT POUR QUE LA COMMOTION REGNE DANS LE MONDE ENTIER…
LA PERSÉCUTION SE GÉNÉRALISERA…
SATAN N'EST PAS PLUS PUISSANT QUE MON FILS…
L'HOMME EST CELUI QUI SE LIVRE AU MAL ET IL LUI REMET SA VIE D'ABORD, ET ENSUITE LE MAL, QUI DEVIENT HABITUDE CHEZ L'HOMME, L'AMÈNE À PERDRE L'ÂME S'IL NE SE RÉVEILLE PAS FACE AU DOMMAGE QU'IL CAUSE…
VOUS VIVEZ CE QUE VOUS AVEZ SEMÉ …
L'ÉTAT INTÉRIEUR DE L'HOMME SE REFLÈTE DANS CE QUE VOUS VIVEZ EN CET INSTANT.

 

Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé :

Ma Bénédiction Maternelle vous accompagne, comme une mère reste à côté de son bébé.

JE VOUS APPELLE A RETROUVER LE VERITABLE MYSTÈRE QUI VIT ET PALPITE À L'INTÉRIEUR DE VOUS.

LE VERITABLE MYSTÈRE EST MON FILS, IL VIT EN VOUS …
VOUS NE DEVEZ PAS CHERCHER DANS LE MONDE CELUI QUI VIT À L'INTÉRIEUR DE CHACUN.

Les sentiments de l'homme sont tellement innombrables (inracontables), et si imprévisibles les affections du cœur, jusqu'à ce que le désir de corriger le chemin devienne le premier but.

MON FILS VOUS APPELLE A VOUS RENOUVELER, CECI EST : FUSIONNER AVEC LUI DANS TOUS LES SENS DU TERME.

Le moi humain demeure latent chez Mes enfants, dans un instant ils décident de rester avec Mon Fils, et dans un autre instant, non …

Le moi gouverne l'homme, tant qu’il ne décide pas affirmativement ni  dise non, il est tiède, en permettant que ce que peut l’amener à agir et œuvrer dans le bien, se meut par les circonstances de l'instant et par les opportunités qu'il considère avantageuses.

Mes bien-aimés, en cet instant le péché a réussi à se convertir en habitude pour l'homme.

Je vous invite à ce que la Grâce qui est en vous soit une habitude qui réussit à s'opposer au péché. La Grâce entraine l'unité, le dépassement de l'homme et l’illumine.

L'Humanité surpasse continuellement le mal qu'elle a précédemment commis. Le mal qui a été permis par l’homme, lui permet de rester un auteur de méchanceté qui surpasse l'homme lui-même avec un grand manque d'affection contre ses propres frères. Vous croyez que les actions impensables de cet instant seront uniques. Ce n'est pas ainsi, cette génération aurait dû être préparée pour lutter contre le mal, en sachant que cet instant est celui dans lequel les tentacules du mal ont été levés et ont été répandus sur toute la Terre, prenant en otage Mes enfants pour que les uns blessent physiquement leurs frères, les autres les blessent au cœur, les autres aux sens, les autres trompent l'Humanité et les autres luttent directement contre l'Église de Mon Fils.

LE MAL ACCAPARE MES ENFANTS AVEC UNE GRANDE RAPIDITÉ FACE A LA HATE DE DOMINER LE MONDE. Ceux qui servent le mal, croient à ce que le mal les fait savoir et Mes enfants ne croient pas au fait que cet instant est décisif, mais est nié à l'intérieur de ceux qui sont Mes Préférés.

LE MAL N'EST PAS UNE FANTAISIE (IMAGINATION) … Vous devez vous unir vous qui aimez Mon Fils et vous reconnaître, vous affermir dans la Loi de Dieu et que chacun décide d’être le porte-parole du témoignage de l'Amour de Mon Fils.

LE MAL AGIT AVEC LE POISON DU MENSONGE, le mensonge faisant partie de l’homme, vous n’arrivez pas à l’apercevoir (distinguer), en continuant à l'intérieur de ce qui est indu et coupable.

Réveillez-vous, Mes enfants! Mon Fils saigne devant le découragement auquel Son Peuple est soumis, devant la cruauté avec laquelle le chrétien est persécuté …, et vous ne vous décidez pas à chercher la conversion.

Enfants bien-aimés : 

LA PERSÉCUTION SE GÉNÉRALISERA, NE REGARDEZ PAS DE LOIN CE QUI PEUT VOUS ARRIVER SANS QUE VOUS NE LE PENSIEZ NI LE CHERCHIEZ.

Le démon a possédé des esprits, des cœurs, la raison, la pensée, le moi humain, l’intellect humain, le désir humain et tout ce qu'il peut accaparer, pour que l'Humanité lui permette qu'il la contrôle et l'amène à commettre les actes les plus impensables que certains de Mes enfants commettent.

Le démon amène l'homme à répéter les actions de ses esprits du mal et comme conséquence de l'irresponsabilité spirituelle de Mes enfants, vous refusez la confession, le repentir, de donner un témoignage de la Foi, vous refusez de dire : non! au péché, vous vivez une vie spirituelle à moitié, sans engagements et vous n’êtes pas conscients de ce qui est vraiment l'Eucharistie.

SATAN N'EST PAS PLUS PUISSANT QUE MON FILS …

L'HOMME EST CELUI QUI SE LIVRE AU MAL ET IL LUI REMET SA VIE D'ABORD, ET ENSUITE LE MAL, QUI DEVIENT HABITUDE CHEZ L'HOMME, L'AMÈNE À PERDRE L'ÂME S'IL NE SE RÉVEILLE PAS FACE AU DOMMAGE QU'IL CAUSE.

Moi, comme Mère de toute l'Humanité, je vous appelle à ce que vous n’ayez pas peur de donner un témoignage de la Foi en La Trinité Sacro-sainte, n'ayez pas peur d'être Mes enfants, n'ayez pas peur d'être reconnus pour l'Amour de Mon Fils qui habite en vous. La véritable force de l'homme provient du bien, le reste n'est pas vrai. La recherche de la Vérité est difficile (ardue) et vous ne la trouverez pas facilement si vous ne vous disposez pas à être des chercheurs infatigables des Biens Éternels.

ENFANTS, EN CET INSTANT LES CHRÉTIENS D'APPARENCE SE TROUVENT DANS UN GRAVE DANGER S'ILS NE SE RÉVEILLENT PAS ET PRENNENT LE GOUVERNAIL DU LIBRE ARBITRE ET LE DIRIGENT VERS LE SALUT ÉTERNEL.

L'Humanité s'est pervertie, sa condition est dramatique, la plus grave dans l'histoire de l'Humanité, c’est pour cela que je vous annonce continuellement la Purification à laquelle vous ferez face.

Le feu purifie et manifeste des signaux à l’homme qu’il vous purifiera tous. Les volcans, qui semblaient endormis, se réveillent. Du sol sortira le feu, la chaleur irrésistible (accablante) quand la terre dans plusieurs endroits sera ouverte et jettera la chaleur qu'elle garde dans son intérieur. Le soleil envoie des éruptions solaires vers la Terre, les unes affecteront les avancées scientifiques et les autres la terre, en inondant la Planète de chaleur, faisant que l'homme revienne aux impensables et anciens (antiques) outils et moyens de survie.

La terre tremble intensément …

Enfants priez, priez pour le Chili, il souffrira un fort tremblement de terre.

Enfants priez, priez pour l'Équateur, la terre tremblera.

Enfants priez, priez pour le Japon, il répandra à nouveau la contamination, il tremblera.

Priez pour l'Italie, elle souffrira à nouveau.

Priez pour les États-Unis, son acceptation du mal, c'est son propre fouet, ils seront ébranlés.

Priez pour la Corée du Nord, elle sera la main qui blesse (fait mal).

J’appelle le peuple argentin à réfléchir sur son action, la violence ne trouvera pas de limite sinon dans l’union de Mes enfants. Ce peuple vivra la douleur s'ils ne limitent pas l'agitation à laquelle cette nation est soumise.

Les Peuples sont agités en cet instant pour que la commotion (choc, agitation) règne dans le monde entier.

Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé :

VOUS VIVEZ CE QUE VOUS AVEZ SEMÉ …
L'ÉTAT INTÉRIEUR DE L'HOMME SE REFLÈTE DANS CE QUE VOUS VIVEZ EN CET INSTANT.

Accomplissez l'Enseignement de Mon Fils de chaque semaine. Purifiez les sens, pour que ceux-ci honorent Dieu par-dessus toutes les choses et aimez vos frères comme Mon Fils vous aime tous.

Ma Bénédiction est avec vous tous, bien-aimés enfants.

Maman Marie.

SALUT MARIE PURISSIME, CONCUE SANS PECHE
SALUT MARIE PURISSIME, CONCUE SANS PECHE
SALUT MARIE PURISSIME, CONCUE SANS PECHE

GM

Dimanche 18/09/2016 à 22h48: COMPLEMENT RELATIF A LA PREDICATION DU 16/09/2016 PARTIE3/3

IZOLELE=7, ISOLELE=7 ET IZOLELE-ISOLELE=Z-S=7

TROIS (3) FOIS SEPT (7)

777=TRINITE=PERE-FILS-SAINT ESPRIT

DIEU (777) EST ETERNELLEMENT PRESENT DANS LE NOM ETERNEL QU'IL A DONNE A SON PEUPLE ET A SON TERRITOIRE, DEFORMER, OU ALTERER CE NOM C'EST L'ENLEVER, LE SUPPRIMER, LE REMPLACER PAR UN AUTRE... (666)....

GM

Dimanche 18/09/2016 à 15h28mn: COMPLEMENT RELATIF A LA PREDICATION DU 16/09/2016 PARTIE2/3

ISRAEL= 6 LETTRES

ISOLELE=7 LETTRES

IZOLELE=7 LETTRES

TROUVEZ VOUS-MÊMES L'ANOMALIE!!!!

GM

Dimanche 18/09/2016 à 12h12mn: COMPLEMENT PREDICATION DU 16/09/2016 PARTIE1/3

 

L’ORIGINE DU NOM ISRAEL

 

LE NOM ISRAEL VIENT DE DEUX (2) MOTS KONGO (LANGUE BANTOU, NOIRE AFRICAINE) : ISOLELE ET IZOLELE
IZOLELE (J’AI AIME: Z
en deuxième (2) position
ISOLELE (J’AI CHOISI, J’AI OINT, J’AI ELU…) : S en deuxième (2)  position

Deux (2) mots et la différence est sur la deuxième lettre (consones). Si on omet la deuxième (2) lettre, les deux (2) consones, les 2 mots deviennent absolument identiques : IL Y A DONC UNE ET UNE SEULE SOURCE POUR LES 2 MOTS : DIEU LUI-MÊME QUI AIME ET QUI CHOISIT.

On comprend bien que Ce Dieu qui choisit est Amour puisqu’IL AIME CE QU’IL A CHOISI, ELU ET OINT: IL A D’ABORD AIME AVANT DE CHOISIR OU D’ELIRE OU D’OINDRE.

Dans la langue KONGO, Israël (ISOLELE, IZOLELE) donne le Véritable Nom de Dieu : AMOUR et le nom de Son Epouse, Celle qu’Il a choisie et élue: L’EGLISE, L’EPOUSE DE L’APOCALYPSE.

SON EPOUSE EST DONC SON PEUPLE, LUI ET SON PEUPLE SONT DEUX (2) D’OU LES DEUX (2) MOTS IZOLELE ET ISOLELE PUIS UN AUTRE DETAIL : DEUX (2) LETTRES, DEUX (2) CONSONES (S ET Z) QUI DIFFERENCIENT LES DEUX (2) MOTS.

Remarquons que dans la langue KONGO aimer veut dire ZOLA et deux (2) ZOLE : ZOLA entraîne ZOLE et vice-versa…L’AMOUR SINCERE DU PROCHAIN en découle et le Christ disait : si 2 (ZOLE) sont réunis en mon Nom (AMOUR=ZOLA), Je suis au milieu d’eux !!!

Mais attention, pour que Le Christ soit il faut qu’au minimum deux (2) de Ses Elus, Disciples (ceux qui croient en Lui et L’adorent) soient réunis. Le minimum pour former Son Peuple est donc deux (2) : ADAM ET EVE.

Remarquons aussi que SOLA qui veut dire élu, choisi…va ensemble avec ZOLA et ZOLE, ZOLA+ZOLE+SOLA = TRIPTYQUE (TRINITE) on peut continuer ainsi…

Il n’ y a que dans la Langue KONGO (BANTOU) qu’on peut avoir cette exception : c’est donc à Ce Peuple, seulement à Ce Peuple qu’Il s’est premièrement révélé…Le Christ est né de ce Peuple et à la fin, Il se manifestera à nouveau au milieu de Ce même Peuple qu’il a aimé et qu’il a choisi depuis le commencement.

Cerise sur le gâteau : S est la 19ème lettre et Z la 26ème ; 26-19= 7 !!!!

Le Chiffre magique 7 Signature de Dieu Lui-même.

CONCLUSION : A LA FIN DES TEMPS : LE TERRITOIRE DE LA NOUVELLE ISRAEL NE PEUT ETRE NULLE PART AILLEURS QU’EN AFRIQUE NOIRE SUBSAHARIENNE, PLUS PRECISEMENT AU CŒUR DE L’AFRIQUE, EN AFRIQUE CENTRALE OU SE TROUVE ACTUELLEMENT CET ANTIQUE PEUPLE KONGO OU DIEU, QUI EST FIDELE, EST DESCENDU DANS LA NUIT DU 20 AU 21 MAI 1992 DE 20H A 03H DU MATIN SUR LE MONT KARIKARI (KARIKARI = CENTRE, MIDI, MILIEU) A KIBOSSI GARE-CFCO AU CONGO BRAZZAVILLE. IL S’Y EST INSTALLE ET CE POUR L’ETERNITE ET LE  CHRIST S’Y ETABLIRA POUR JUGER LES NATIONS, LE DERNIER JUGEMENT S’Y DEROULERA. LE MESSIE ATTENDU, NOTRE SEIGNEUR ET SAUVEUR LE CHRIST JESUS EST BIEN AFRICAIN. 

GM

 

Retour Haut de la Page

GM

 

GMGM

GM GM GM

GM

Programme du 11/09/2016 au 18/09/2016

Thèmes Dates Téléchargements
1GM Rappel Enseignement GM 18/09/2016 GM
2GM Rappel Enseignement GM 19/09/2016 GM
3GM

Rappel Enseignement GM

20/09/2016 GM
4GM Rappel Enseignement GM 21/09/2016 GM
5GM Rappel Enseignement GM 22/09/2016 GM
6GM PSGELC: Enlèvement GM au Ciel Partie1 et fin Paix 23/09/2016 GM
7GM Rappels Enseignement GM 24/09/2016 GM

GM

GMGMGMGMGMGM GM GM GM GM GM GM GM GM GM GM GM GM GM