GMGMGM

GM

139088024

Retour page accueil

Anciennes infos: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16

GM

Samedi 01/10/2016à 21h38mn: Je Suis l'Alpha et l'Oméga Via Jabez en Action

1) Vendredi 23 septembre 2016

Miracle sur miracle vous arrivera et à ceux que vous aimez, si ...

Publié le 29 septembre 2016 par monSeigneur et monDieu

La Restauration Est En Cours Pour Des Millions de Familles

Enfants Créés Pour Ma Gloire,
Je vous aime d'un amour éternel. Je Suis celui qui Suis. Je Suis l'Alpha et l'Oméga. Je Suis. Ouvrez vos coeurs. Soumettez-vous. Donnez-Moi la permission de vous transfigurer pour Ma gloire. J'attends votre consentement. Ayez confiance en Moi. Je sais  ce qui est bon pour vous. Je sais ce qui est le mieux pour vous, vos familles et vos nations respectives.
Bien-aimés, recherchez Ma divine volonté. Entrez dans Ma divine volonté chaque matin et restez-y. Restez près de Moi. Approchez-vous de Moi un peu plus chaque jour. Abandonnez le monde et tous ses pièges. Honorez-Moi en tout ce que vous dites, pensez et faites. Ne rompez jamais l'alliance qui nous lie. Tenez votre parole. Vivez comme des saints. Menez vos familles au Ciel.

N'abandonnez pas les relations. Chérissez ceux que J'ai mis dans vos vies. Chérissez votre conjoint et vos enfants. Prenez du temps pour eux. Priez en famille. La restauration est en cours pour des millions de familles déchirées par les manigances de Satan. Je rétablis maintenant des mariages et réunis des familles. Le pardon laissera place aux miracles. Jusqu'à ce que toute la guérison soit complète, marchez dans la foi.

Espérez en Moi. Cédez à Ma divine volonté. Ne doutez pas de Mon plan directeur. Soumettez-Moi tous les aspects de vos vies. Je vous promets que miracle sur miracle vous arrivera et à ceux que vous aimez, si vous obéissez à Mes commandements. Ne doutez jamais de l'ampleur de Mon amour pour vous.

2) Mercredi 28 Septembre 2016

Priez pour le discernement, et restez pleins de foi ...

Publié le 29 septembre 2016 par monSeigneur et monDieu

Déjouez Votre Ennemi

Enfants de Mon Divin Coeur,
Écoutez-Moi. Je Suis celui qui Suis. Je Suis l'Alpha et l'Oméga. Je Suis. Ouvrez vos coeurs à l'Amour. Soumettez-vous en toute confiance. Donnez-Moi la permission de travailler en vous. Mes plans sont parfaits. Approchez-vous de Moi. Demeurez en Moi, Bien-aimés.
Priez sans cesse. Acceptez Ma divine volonté sur vous. Abandonnez votre libre arbitre à Mes pieds. Gratifiez-Moi par des expressions de votre amour pour Moi. Gratifiez-Moi par votre obéissance, et votre confiance. Ne doutez pas de Mes voies. Déracinez tout péché de vos cœurs. Soyez saints. Cherchez Ma volonté.
Une grande partie de ce que vous voyez autour de vous a été orchestrée par la main de Satan. N'entrez pas aveuglément dans des situations et des relations. Méfiez-vous. Identifiez les grâces et les dons provenant pour vous de Ma main. Apprenez à identifier les pièges et les machinations de Satan sur vous. Déjouez votre ennemi.
Soyez vigilants. J'espère en vous. Priez pour le discernement, et restez pleins de foi. Invitez Mon Esprit d'Amour à guider chacun de vos pas. Marchez irréprochables à Mes yeux. Des temps difficiles sont à venir. Gardez votre foi en Moi. Croyez que tout concourt au plus grand bien. Oubliez vos peurs car Satan en est l'auteur. Espérez comme jamais auparavant. 

Je vous laisse Mon baiser de paix.

Shalom

GM

Jeudi 29/09/2016 à 21h20mn: Je Suis l'Alpha et l'Oméga Via Jabez en Action

Jeudi 22 septembre 2016

Laissez la Vérité vous mener sur votre voyage spirituel ...

Publié le 28 septembre 2016 par monSeigneur et monDieu

N'Acceptez Pas Le Péché Comme Votre Norme

Enfants de Mon Divin Coeur,
Je Suis celui qui Suis. Je Suis. Je Suis l'Alpha et l'Oméga.

Ouvrez-Moi vos coeurs.

Soumettez-vous en toute confiance.

Donnez-Moi la permission de travailler en vous.

Abandonnez les soucis du monde.

 Libérez-vous de vos mensonges.


Regardez vous objectivement. Regardez vos actions et interrogez vos motivations.

Regardez vos  façons de voir les choses, identifiez les problèmes et repentez-vous de tous vos fautes.

Ayez le désir de Me plaire dans tout ce que vous dites, pensez, et faites.

 Désirez la sainteté.

Déracinez tout péché de vos coeurs.

N'acceptez pas le péché comme votre norme. Écoutez-Moi, les Enfants.

Conformez-vous à Mes normes et gardez Mes commandements afin d'avoir une longue vie.

Laissez la Vérité vous mener sur votre voyage spirituel.

Chacun de vos pas doit être dans la Lumière.

Échappez aux Ténèbres.

J'espère en vous.

Je ne demande pas l'impossible.


Je vous laisse Mon baiser de paix.

Shalom

GM

Mercredi 28/09/2016 à 20h58mn: MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST À SA FILLE CHÉRIE LUZ DE MARIA DU 25 SEPTEMBRE 2016

NE DÉSESPÉREZ PAS, LE NOUVEL ARC-EN-CIEL BRILLERA POUR MON PEUPLE...
Chaque image du mal sur la Terre sera démolie par Mes Légions, après que Mon Peuple ait souffert et se soit à nouveau livré à Moi…

 

Mon Peuple:

 

JE VOUS BENIS CHAQUE INSTANT, ET DANS MA BÉNÉDICTION DECOULE IMPLICITEMENT MON DÉSIR POUR QUE TOUS FASSIEZ PARTIE DE MON PEUPLE.

 

Je vous invite à faire partie de Mon Peuple, je vous invite tous. Je désire le salut de tous Mes enfants. Un à un je vous appelle, je ne suis pas venu pour une élite, mais pour tous ceux qui accomplissent Notre Volonté Divine.

Dans Mon Peuple n'habite pas celui qui contient toute Ma Parole et toute Ma Vérité, il n'y a pas d'homme plus grand qu'un autre s'il n'accomplit pas la Volonté Divine dans toute sa splendeur. Comme la main possède cinq doigts, ainsi dans Mon Peuple certains possèdent les dons et les vertus pour s’aider mutuellement, mais il n'y a pas d'homme qui connaît tout comme Notre Divinité.

JE VOUS APPELLE A VOUS MAINTENIR DANS L'OBÉISSANCE, À L'UNITÉ ET À L'ACCOMPLISSEMENT DE NOTRE VOLONTÉ DIVINE. Vous n’êtes pas des esclaves du monde mais Mes enfants, car je vous appelle à vous maintenir attentifs et dans la prière constante, face au gouvernement du mal sur la majorité d'hommes de pouvoir et sur l'avenir de l'Humanité sur la Terre.

Je viens pour ces hommes qui n'ont pas peur de laisser leur vie indue pour devenir des nouveaux hommes …

Je viens pour que, à la recherche d'une nouvelle Humanité, vous vous décidiez à être des témoins de Mon Action et de Mon Œuvre, pas superficiellement, mais en s'introduisant dans la connaissance de Ma Vie pour devenir des hommes qui arrivent à découvrir que, pour faire partie de Mon Peuple, vous n’avez pas besoin de ce qui est matériel ni intellectuel, mais d’aller plus loin, d’aller à Mes Enseignements, qui ne sont pas de ce monde, ainsi que Mon Royaume qui n'est pas de ce monde.

Chacun a été introduit dans Mon Peuple par le Baptême, par le Saint-Esprit, mais ce n’est pas pour cela que vous êtes saufs. Vous trouvez le Salut quand vous agissez, vivez et œuvrer dans la Volonté Divine.

Quelques érudits, en connaissant que Mon Amour va au-delà des mots (paroles), continuent de guider Mon Peuple vers la poursuite des mots (paroles) pour qu'ils ne réagissent pas vers la fusion et la vraie pratique continue de l'Évangile, qui sont ce qu'obtiendra un homme plus spirituel et fusionné à Moi. Vous n’êtes rien si vous connaissez l'Écriture et ne l'incarnez pas comme vie pour que vous l’accomplissez chaque instant.

Chacun de Mes enfants possède la capacité de conduire (porter) chacun de ses sens, des dons et des vertus à développer pleinement, en les plaçant dans Mon Amour pour que ceux-ci ne contiennent pas les limites de "l’ego" humain, celui qui devrait être plus Divin qu’humain.

VOUS DITES DÉSIRER ENTRER DANS MA VIE DIVINE …

ET VOILA QUE VOUS N'ATTEINDREZ PAS CELA TANT QUE VOUS NE ME LAISSEREZ PAS VIVRE PLEINEMENT EN VOUS, ET TANT QUE VOUS N'AYEZ PAS CONDUIT "L’EGO" À SE TRANSFORMER EN LIBERTÉ À L'INTÉRIEUR DE NOTRE VOLONTÉ DIVINE.

Vous devez vivre la Loi et l'accomplir pour que vous annihiliez les rivalités, l'égoïsme et l'imposition. L'Humanité doit apprendre que Je parle et vous devez obéir, puisque je ne vous donnerai pas de vipères à la place du pain, JE NE VOUS LIVRERAI PAS AU MAL SI VOUS VIVEZ ET VOUS OCCUPEZ À ACCOMPLIR LA LOI DE L'AMOUR.

Vous avez le devoir d'être concrets devant vos frères, vous devez parler de Moi sans tituber, vous devez savoir que, pour faire partie de Mon Peuple, vous devez accomplir les Commandements, les Sacrements et la pratique de l'Amour Divin, sans laquelle tout ce que vous entreprenez portera la marque du moi humain et non la marque de Notre Volonté Divine.

Vous avez parcouru des instants du chemin de purification de deux des sens, pour que ceux-ci soient conduits vers Mon Amour et non en voulant le caprice humain, en gouvernant la suprématie du "ego". Si vous vous trouvez dans cet accomplissement de Ma Demande, vous avez remarqué que vous êtes dans une lutte interne et c'est que rien de l'extérieur ne vous fera changer. Mon Peuple n’est pas conscient de ce qui est enraciné avec "l’ego" humain que les sens ont et le mal que cet enracinement vous cause, non seulement en vous limitant vers la rencontre avec les frères et sœurs, mais en vous limitant dans la croissance spirituelle et dans le fait d’être plus de Mes enfants et moins du monde.

Chaque sens est une bénédiction pour celui qui le dirige dûment vers l'accomplissement du Premier Commandement, mais celui qui permet au sens d’agir dans la liberté humaine mondanisée, se contamine par la méchanceté conduisant les autres sens à être la cause du péché continu, en donnant libre cours à tout ce qui génère la perte de la Vie Éternelle, si vous ne vous corrigez pas rapidement.

Mon Peuple est celui qui fermente continuellement ses frères et sœurs avec la permanence de Mon Amour en lui. Mon Peuple ne reste pas à l'attente, mais marche à la rencontre, en étant le levain (lavure) et le sel qui donnent la vérité de Mon Haleine à celui (celle) qui accomplit décidément et constamment LA LOI ÉNONCEE DANS LES ÉCRITURE.

Beaucoup de Mes enfants restent à l'intérieur des Temples qu’ils m'ont érigé en aide à tout ce qui y en a besoin, mais ils se sont saturés d’envies et d’antipathies, de colères et de ouï-dire, de vanités et ordonnant comme si Je les envoyais pour être la balance dans laquelle tout ce qui arrive doit être lourd. NON! CELUI QUI SERT À L'INTÉRIEUR DE MA MAISON A L'OBLIGATION D'ÊTRE LE SERVITEUR DE TOUS ET DE PRENDRE LA DERNIERE PLACE, celui qui agit comme étant le dirigeant de tous, est celui qui possède plus "d’ego" et se dévoile seul.

Le levain (la levure) fermente et fait croître pour le bien des autres, non pour son propre bien.

Certains disent être près de Moi et sont trop éloignés …

HYPOCRITES! CELUI (CELLE) EN QUI LA VOLONTÉ DIVINE NE VIT PAS SE TROUVE HORS DE LA VOLONTÉ DIVINE.

L'homme qui est Mon enfant possède les attributs pour vaincre "l’ego" mais de l'intérieur, puisque à l'intérieur de l'homme vit cet organisme spirituel qui vous conduit, selon le libre arbitre, à atteindre la plénitude ou à atteindre le feu éternel.

JE SUIS LA LUMIÈRE DU MONDE … (Jean 8,12)
ET MON PEUPLE DOIT MAINTENIR CETTE LUMIÈRE À L'INTÉRIEUR DE CHACUN, NON EN DEHORS DE CHACUN.

Vous, qui êtes Mes enfants, n'êtes pas des créatures limitées; ce qui vous limite c'est le péché qui vous enchaîne aux désordres et aux causes du péché. VOILA POURQUOI JE DÉSIRE QUE VOUS SOYEZ LIBÉRÉS DES CHAÎNES DE CET ÉGOÏSME HUMAIN ET QUE VOUS LIVRIEZ À MON AMOUR ET À LA GARDE DE MA MÈRE LES SENS, POUR QUE CET ACTE VOUS AIDE À VIVRE COMME JE DÉSIRE.

L'unicité de Mon Peuple avec Ma Parole dans l'accomplissement de Celle-ci est l'échantillon qu'il faut pour que le bien renaisse, pour cela vous allez être purifiés, puisque l'Humanité, submergée dans les humiliations (vexations), ne trouvera pas dans cet état LE VRAI CHEMIN ET LE VRAI AMOUR JUSQU'À CE QUE D'ABORD CHACUN SE PURIFIE LUI-MÊME.

MON INSTANT EST PROCHE ET JE NE DÉSIRE PAS VOUS TROUVER PAS DU TOUT PREPARES.

Mes enfants ne doivent pas vivre en agissant et en œuvrant hypocritement, ils ne doivent pas faire à leurs frères ce qu'ils ne désirent pas qu'ils leur fassent, car ni dans ce qui est caché, vous pouvez le réaliser sans que Je ne vous ai vus. N'accumulez pas de trésors sur la Terre, l'instant vous a démontré qu’il n’est pas pour Mes enfants, mais pour les enfants des ténèbres qui livrent le pouvoir de la Terre au mal pour qu’il cause des dommages à l'Humanité au moyen du pouvoir que lui-même l’homme lui cède.

Chaque image du mal sur la Terre sera démolie par Mes Légions, après que Mon Peuple ait souffert et se soit à nouveau livré à Moi.

CHACUN DE MES ENFANTS DOIT SE PURIFIER EN SACHANT CE QUI ARRIVE À S'ACCOMPLIR EN CET INSTANT, en ne donnant pas l'impression de ne pas posséder d'oreilles ou de ne pas posséder de vue. Vous vous déplacez dans les ténèbres, et non précisément celles que vous connaissez comme obscurité, mais dans la misère de l’absence de vision (étroitesse d’esprit) humaine qui vous amène à voir de façon limitée le pas que vous donnez vers l’avant comme un grand triomphe.

Je ne peux pas vous parler d'un instant de gloire pour Mon Peuple, quand Mon Peuple est arrivé à croire qu'il accomplit la Volonté Divine en agissant contre les Écritures, en niant l'Omnipotence Divine. Les hommes vivent dans la révolte contre tout celui qui est ordre, et Satan agit librement contre la pureté, la morale, la fidélité et le bon agissement et la bonne œuvre de Mon Peuple.

NE DÉSESPÉREZ PAS, LE NOUVEL ARC-EN-CIEL BRILLERA POUR MON PEUPLE.

Priez, Mes enfants, priez pour le Mexique, il sera purifié, le mal prend les âmes assoiffées de ce qu'elles ne connaissent pas et les amène à agir contre ce qui Me représente.

Priez pour la Syrie, Mes enfants, elle ne se fera pas attendre, devant la surprise du monde.

Priez, Mes enfants, priez pour Mon Église, elle fait l’actualité et elle sera ébranlée.

Priez pour le Costa Rica, il souffrira par la Nature, les décisions funestes de ceux qui le gouvernent, essaieront d'altérer la paix.

Priez, l'Amérique centrale souffre par la Nature et la violence.

Mon Peuple, ne stagnez pas dans les sens sans les élever à la Sagesse, ni stagnez dans l'intelligence sans que cela ne soit guidé et illuminé par Mon Saint-Esprit.

Je vous protège, je vous aime.

Votre Jésus.

SALUT MARIE PURISSIME, CONCUE SANS PECHE
SALUT MARIE PURISSIME, CONCUE SANS PECHE
SALUT MARIE PURISSIME, CONCUE SANS PECHE

GM

Mercredi 28/09/2016 à 01h30mn: Je Suis le Grand Je Suis Via Jabez en Action

1) Mardi 20 Septembre 2016

Publié le 26 septembre 2016 par monSeigneur et monDieu

Conditionnez Vos Esprits Pour Réussir

Enfants de Mon Divin Coeur,
Je Suis celui qui Suis. Je Suis le Grand Je Suis. Je Suis.
Ouvrez-Moi vos coeurs maintenant. Ne Me le refusez pas. Ne tardez pas. Soumettez-vous.

Donnez-Moi la permission de vous transfigurer en des vaisseaux des plus purs. J'attends votre consentement.


Acceptez Mes corrections et rapprochez-vous de Moi.

Ayez le désir de M'honorer dans tout ce que vous dites, pensez, et faites.

Déracinez tout péché de vos coeurs.

Repentez-vous.

Grandissez dans la sainteté.

Parcourrez la Terre comme Mes ambassadeurs.
Remettez en question vos décisions.

Interrogez-vous sur les raisons qui vous incitent à violer Mes lois. Regardez-vous. Cherchez la Vérité. Ne mentez pas à vous-mêmes. Examinez ce qui vous pousse à agir et votre détermination. Ceux-ci doivent être alignés sur Ma divine volonté. Lorsque vous refusez de Me placer en premier lieu, vous vous trompez.


Assurez-vous de M'honorer à chaque minute du jour. Ne déviez pas. Gardez votre coeur pur. Vos intentions doivent être dignes de Moi. Vous feriez bien de vous en souvenir. Aspirez à la sainteté. Conditionnez vos esprits pour réussir.

Prenez la bonne décision avant d'agir.

J'espère en vous.

Changez pour Ma gloire.


2) Mercredi 21 Septembre 2016

 

N'approuvez pas aveuglément les situations qui vous forceront à pécher ...

Publié le 27 septembre 2016 par monSeigneur et monDieu

N'Exposez Pas Vos Âmes Au Mal

Enfants de Mon Divin Coeur,
Je Suis celui qui Suis. Je Suis l'Alpha et l'Omega. Je Suis.
Ouvrez-Moi vos coeurs. Soumettez-vous. Donnez-Moi la permission.  

Parcourrez la Terre comme Mes héritiers.

Réclamez votre héritage.

Ne commencez pas votre journée sans Me mettre à la première place.


Abandonnez tout ce qui ne Me glorifie pas. Etablissez de saintes relations. N'exposez pas vos âmes au Mal. Interrogez-vous sur vos motivations. Discernez même les motivations de ceux qui vous entourent.  N'approuvez pas aveuglément les situations qui vous forceront à pécher.

Déracinez tous les liens impies de vos vies.


Laissez-Moi vous enseigner ce qui est vraiment important.


Honorez votre engagement matrimoniale.

Honorez les liens qui vous unissent à vos enfants, et à votre conjoint.

Valorisez la famille. 

Protégez l'innocent, et soyez un modèle de vertu pour les jeunes.

Donnez l'exemple. Ne jugez pas votre prochain. Ne perdez pas votre temps à critiquer les actions de vos pairs.

Considérez ce qui vous motive, et découvrez ce qui alimente vos ambitions.


Assurez-vous de M'honorer en tout ce que vous dites, pensez, et faites.

Donnez-Moi le règne.

Établissez Ma souveraineté sur tous les domaines de vos vies.

Honorez-Moi, et Moi seul.

Libérez-vous du péché. Gardez Mes commandements, et priez pour un accroissement de la foi.

Magnifiez Mon très saint nom.

Gratifiez-Moi ainsi chaque matin. Abandonnez-Moi votre libre arbitre.


Je vous laisse Mon baiser de paix.

Shalom

GM

Lundi 26/09/2016 à 20h15mn: APPEL DE JESUS LE BON PASTEUR VIA ENOCH DE COLOMBIE- 21 SEPTEMBRE 2016 -

Publié le 26 septembre 2016 par monSeigneur et monDieu

JE CONDAMNE TOUTE PRATIQUE QUI CHERCHE À INTERROMPRE LE CYCLE DE LA VIE !

13h35mn 


Ma Paix soit avec vous,  Brebis de Mon Troupeau.


Mon troupeau,l’Euthanasie est un meurtre. Aucun être humain ne peut interrompre le cycle de la vie, sous prétexte qu’il le fait à cause de l’intense douleur ou pour accorder une mort digne à la personne qui se trouve en état de mort cérébrale ou qui souffre d’une longue maladie. Qui êtes-vous mortels, pour décider de qui vit ou qui doit mourir ? Cessez de vous croire des dieux ; croyez-vous que vous pouvez interrompre le cycle de la vie,en passant au-dessus de ma volonté ?

Je vous dis :quiconque interrompt le cycle de la vie, au moyen de l’Euthanasie ou d’autorisation pour l’interrompre, est un meurtrier. Si les lois de ce monde ne le jugent pas ets'il ne se repent pas et ne répare pas pour ce crime ; quand il arrivera dans l’éternité ma justice divine se chargera de le juger et je vous assure quela sentence sera : mort éternelle !

Je condamne toute pratique qui cherche à interrompre le cycle de la vie ! Ne savez-vous pas insensés que si une personne souffre en ce monde, c’est parce que ma volonté le veut ainsi, pour que l’âme se purifie et se sauve ? C’est Moi celui qui donne ou enlève la vie ;la vie et la mort viennent de Moi ; seul votre Dieu a le pouvoir de donner ou d’enlever la vie. Quand un être humain est dans le coma ou en état végétatif par mort cérébrale, ou souffre d’une longue maladie ; c’est parce que je le purifie en ce monde, pour qu’il monte dans la gloire éternelle ou qu’il ne se perde pas.N’interrompez pas ma volonté, parce que vos pensées ne sont pas mes pensées, ni vos chemins ne sont mes chemins !

Je fais unappel à tous les professionnels de la médecine, à tous ceux qui légifèrent les lois contre la vie et aux dirigeants de ce monde, pourqu'ils cessent de jouer à être des dieux et de respecter la vie comme un don qui vient de Dieu. Aucun mortel, pour aucun motif ou intérêt personnel, ne peut interrompre le don de la vie ; en faisant cela et sans se repentir et réparer pour lui, quand l’éternité arrivera le plus certain est sa mort éternelle.

Mon troupeau,le Nouvel Ordre Mondial, proche de s’établir en ce monde a comme un de ses objectifs, d’implanter l’Euthanasie ; ils cherchent avec cela à enlever la vie à des millions de personnes. Tout cela fait partie d’un plan orchestré par les émissaires du mal,pour réduire la population mondiale. Dans ce macabre plan d’extermination de nombreux professionnels de la santé et de la médecine vont être impliqués ; beaucoup de cliniques et hôpitaux, laboratoires, pharmacies ; entités gouvernementales et dirigeants des nations.Ils veulent en finir avec la population des personnes âgées, des enfants, des handicapés, des malades et tous ceux qui sont une charge pour les états.

Mon troupeau,défendez la vie, parce que celle-ci doit être au-dessus de tout intérêt et décision humaine.Le respect de la vie est un droit naturel, qu’aucun être humain ne peut enlever ou manipuler ; la vie et la dignité de l’homme doivent prévaloir, sur la décision humaine.Levez-vous mon peuple ne restez pas silencieux ; élevez votre voix et défendez le droit à la vie, comme don qui vient de Dieu ! Ne permettez pas que cette vile violation à l’encontre de la vie, vous enlève le don très précieux que je vous ai donné : le droit de vivre et de vous multiplier.

Brebis de mon Troupeau,les émissaires du mal qui décident du destin de l’humanité dans leurs réunions secrètes, ont comme objectif primordial de mettre fin à la majeure partie de la population mondiale ; selon eux, les plus faibles doivent mourir ; ils font valoir que seuls les forts et les potentats doivent vivre. Les malades, les personnes âgées, les handicapés et les enfants du tiers monde, doivent disparaître.Il y a des déjà des campagnes de stérilisation dans la population féminine active d’Afrique et d’Amérique ; leur objectif est de réduire le taux de naissance sur ces continents, pour que la population ne continue pas de croître.

Le racisme et la xénophobie, qui est l’aversion à tout étranger, arrive en augmentation dans beaucoup de grandes nations. La discrimination raciale, va occasionner beaucoup d’effusion de sang.
Dans le dernier règne de mon adversaire, de nombreuses personnes de couleur et beaucoup d’étrangers qui habitent les grandes nations vont être persécutés, torturés et portés disparus, spécialement ceux qui proviennent des pays les plus pauvres.

Préparez-vous mon Troupeau, parce que les jours de votre purification approchent.Ne craignez pas ceux qui tuent le corps et qui ne peuvent tuer l'âme;craignez plutôt celui qui peut faire périr l'âme et le corps dans la géhenne.(Matthieu 10 :28) Dans votre passage pour l’éternité mon troupeau, je vous donnerai la force, pour que vous puissiez résister aux jours de purification. Qui pourra vous séparer de l’amour de Dieu ? Demeurez dans la foi et dans mon amour. La force de la foi et l’amour, vous amèneront en sécurité aux portes de la Nouvelle Création.
 

Ma paix je vous laisse, ma paix je vous donne. Repentez-vous et convertissez-vous, car le Royaume de Dieu est proche.

Votre Maître, Jésus le Bon Pasteur.


Faites connaître mes messages, brebis de mon troupeau.

 

GM

Dimanche 25/09/2016 à 21h35mn: MESSAGE DE LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE À SA FILLE CHÉRIE LUZ DE MARIA DU 23 SEPTEMBRE 2016

LA RAISON PARALYSE TOUTE CONNAISSANCE QUAND CELLE-CI EST CONTAMINEE PAR LES MAUVAIS DÉSIRS, L'AMERTUME, LE MANQUE DE BON SENS, LE MANQUE DE SAGESSE, L'ÉGOÏSME ET LE MANQUE D’AMOUR... LE MAL EST EN AUGMENTATION, IL NE S'ARRÊTERA PAS JUSQU'À CE QUE L'ANTICHRIST FASSE SON APPARITION…

 

Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé, recevez Ma Bénédiction.

L'HUMANITÉ EST MA TRISTESSE CONSTANTE …

MES ENFANTS SONT MON GRAND TRÉSOR ET À LA FOIS MA GRANDE DOULEUR.

Beaucoup de ceux qui s’appellent Mes enfants, n’accomplissent pas entièrement l’amour qu'ils disent m’avoir (me garder), ignorant Mes Enseignements en tant que véritables disciples de Mon Fils, prêts à l'accomplissement de la Loi Divine. Ils font du mal constamment à Mon Cœur et j'intercède immédiatement pour que Mon Fils ne souffre pas tellement.

Le véritable Amour est ignoré chaque instant, étant surpassé par l'intérêt, et vous ne devez pas ignorer que l'intérêt est le grand auto-mensonge (auto-tromperie) avec lequel l'homme se plonge dans le chaos.

L'ORGUEIL NON VAINCUE ET L'IMMATURITÉ CONDUISENT CEUX QUI SE DISENT M'AIMER COMME MÈRE, A SORTIR DE L'ÉQUILIBRE QUE LE VRAI FILS DE MON FILS DOIT MAINTENIR. N'oubliez pas que cela vous a été exigé comme condition requise pour que le démon ne vous opprime (oppresse) pas. Vous oubliez vite, sans penser aux conséquences pour l'âme, ainsi que vous oubliez que le démon se maintient attentif pour vous envahir avec l'orgueil et pour vous amener à nier le pardon entre frères et sœurs, en entrant dans le manque de politesse (courtoisie) spirituelle.

Vous perdez la raison avec facilité devant la faiblesse spirituelle et vous êtes une proie facile des ruses du démon, qui vous incline aux comportements indus d'une créature de Dieu.

Il est arrivé, l'instant dans lequel l'homme, qui se nomme lui-même chrétien et marial, sera injuste avec ses frères et avec lui-même. La conscience ne réussira pas à arrêter le mal si indésirable qui cause l'injustice entre les enfants de Mon Fils eux-mêmes. LA RAISON PARALYSE TOUTE CONNAISSANCE QUAND CELLE-CI EST CONTAMINEE PAR LES MAUVAIS DÉSIRS, L'AMERTUME, LE MANQUE DE BON SENS, LE MANQUE DE SAGESSE, L'ÉGOÏSME ET LE MANQUE D’AMOUR.

L'homme est arrivé à oublier ce qui est le bien commun en faiblissant (en tombant) et en repoussant le bien personnel vers lequel vous devez vous diriger, pour qu’ensuite ce soit un témoignage de Celui Qui habite à l'intérieur de vous. Pour l'Humanité il est facile d'oublier le bien que Mon Fils vous a fait don. Vous l’oubliez et vous l’oublierez parce que le bien que vous avez reçu vous l'utilisez pour causer le mal.

Enfants bien-aimés :

BEAUCOUP TOMBENT DANS LA VANITÉ D'EXPRIMER LEUR HAUTE (GRANDE) CONNAISSANCE DANS D’IMPORTANTS SECTEURS DE LA VIE, CELA EST UNE PURE VANITÉ, PUISQUE CETTE CONNAISSANCE EST VIDE.

LE MOI HUMAIN EST LE GRAND USURPATEUR DU LIEU QUE MON FILS DOIT OCCUPER DANS LES FACULTÉS DE L'HOMME, POUR QUE CELLES-CI NE SOIENT PAS UN OBSTACLE MAIS UNE BÉNÉDICTION AU SERVICE DE TOUS.

L'homme, avec l'intelligence vide de l'Enseignement de Mon Fils, dans la pratique est nul, à cause du fait que l'intelligence ne parvient pas à l'amener à vaincre la mauvaise conduite, les habitudes désordonnées, qui sont escomptées par ses mauvais comportements DANS LESQUELS IL DÉNOTE UN MANQUE NÉFASTE D'AMOUR, au moyen d'un agissement et d’une œuvre dépourvus d’un entendement convenable ce qui est vraiment l'effet qui cause le pouvoir de la bonne intention et de la juste exécution de ce que Mon Fils vous ordonne.

LA VOLONTÉ DIVINE ME DONNE LE POUVOIR D'ÊTRE MÉDIATRICE, MAIS L'HUMANITÉ A DÉCIDÉ DE NE PAS AVOIR BESOIN DE MON FILS POUR TROUVER LA PERFECTION, EN IGNORANT QUE L'HOMME N'EST PAS DIEU. Et tout cela fait partie du complot de Satan contre l'Humanité, qui en cet instant est la mobilisation des esprits du mal sur l'homme.

LE MAL EST EN AUGMENTATION, IL NE S'ARRÊTERA PAS JUSQU'À CE QUE L'ANTICHRIST FASSE SON APPARITION, c’est pourquoi il attaque Mes enfants de mille manières et impitoyablement il s'est introduit dans l'âme de l'homme pour que celui qui s’éloigne de Mon Fils, perde la sagesse en des instants, et soit apparemment un homme de bien, arrive à agir totalement hors de lui.

FACE A CELA JE VOUS AI EXIGÉ UNE DOUBLE VIGILANCE ET PERMANENCE EN ÉTAT DE GRÂCE …

DANS LE CAS CONTRAIRE, CELUI QUI NE SE TROUVE PAS EN ÉTAT DE GRÂCE, S'EXPOSE À ÊTRE PRIS PAR LES FORCES DU MAL POUR DÉTRUIRE TOUT CELUI (CELLE) QUI EST À MON FILS.

L'Humanité se meut dans le mensonge, puisque le roi du mensonge est le roi de l'Humanité. Vous ne trouverez pas l'ordre dans la vie, jusqu'à ce que vous récupériez l'amitié avec le Créateur.

Enfants bien-aimés, vous avez perdu l'amour de la vie. Vous perdez le Salut, en vous permettant de vous détacher de Dieu et avec ceci vous êtes totalement dépourvus de ce que pour l'Humanité est le soutien spirituel, non parce que le Père vous abandonne, mais parce que, après s'être séparé du Divin, l'Humanité est tombée dans ce qui est plus bas, puisque aucun homme n’est supérieur à Dieu.

Le pouvoir humain est arrivé à régresser (embaumer) l'amour chez l'homme, a augmenté la sensation de pouvoir dans la créature humaine. La pensée humaine souffre d'une atrophie devant un cœur immobilisé par le sentiment d'arriver à surpasser Dieu, en décidant sur la vie.

Je souffre pour la douleur causée à Mon Fils devant la destruction de l'homme par l'homme, devant cet instant crucial dans lequel le spectre de la guerre prend un plus grand pouvoir(puissance) devant les yeux du monde et l'homme le nie quand vous vivez : MAINTENANT la Troisième Guerre mondiale, celle qui donnera un saut au monde dans un instant. Les pays gagnent du pouvoir militaire et l'Humanité est réduite à attendre et ignore l'action des puissants.

TENEZ COMPTE DE MON APPEL, LE DÉMON ET SES ESPRITS IMMONDES RÉPANDENT LA DÉSUNION, et devant une grande quantité de Mes enfants qui ne s'abritent pas chez Mon Fils, le terrain est fertile pour que le mal se reproduise abondamment et oppresse l'âme.

Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé : vous vivez sans vivre en des instants préalables à la grande tragédie de l'expansion de la guerre et de ce qui vous permet de vous regarder vous-mêmes, c’est pourquoi la prière est nécessaire et indispensable en cet instant crucial, dans lequel la charge d’apporter la connaissance et le témoignage à ses frères, doit se transformer en action "ipso facto".

EN CET INSTANT, L'EFFORT EST COMME L'UN DES DERNIERS PAS AVANT L’OBJECTIF. L'UNITÉ DOIT SE RENFORCER ET VOUS DEVEZ VOUS DONNER LA FORCE LES UNS LES AUTRES, EN SACHANT QUE MON FILS N'ABANDONNE PAS SON PEUPLE, ET SON PEUPLE DOIT ÊTRE FIDÈLE.

Ayez confiance en des Promesses Divines pour Son Peuple, n'ayez pas peur. Inversez le mal commis, les œuvres et les actes indus … : REPENTEZ-VOUS, MES ENFANTS, REPENTEZ-VOUS!

Enfants priez, priez, le soleil envoie sa chaleur vers la Terre et l'Humanité souffrira.

Priez, Mes enfants, priez, l'Humanité a centré sa vie sur le dieu argent, l'économie tombe à nouveau et l'homme est désespéré devant le manque de foi dans le Secours Divin.

Enfants priez, priez pour le Mexique, il sera ébranlé avec force, ses volcans parleront à l'homme enveloppé (entouré) de la colère par des protestations sociales.

Priez, Mes enfants, priez, la mer s'agite et se jette sur la terre qui tremble fortement.

Enfants priez, l'Humanité abasourdie regardera dans un instant le désastre qui ébranle le monde.
Ensuite elle oubliera ce qu’elle a subi (souffert).

Enfants priez, priez, n'oubliez pas de vous maintenir dans la prière les uns pour les autres, priez sans repos dans des chaînes de prière, priez, ne répétez pas ce que vous dites par cœur (de mémoire), PRIEZ AVEC LE COEUR, EN VIVANT CHAQUE PAROLE (MOT).

JE DEMEURE AVEC VOUS EN INTERCÉDANT POUR LES PÉCHEURS REPENTANTS ET EN BENISSANT CEUX QUI SOUFFRENT.

Priez, les nations puissantes ont adopté le mal comme leur maître et se jettent contre Mes enfants. Les soulèvements au milieu des peuples se font comme une plaie qui se transmet. Les États-Unis souffrent fortement, ils devront arrêter leurs habitudes devant la douleur.

Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé :

CE N’EST PAS TOUT QUI EST PEINE NI SOUFFRANCE, à l'instant où l'homme regarde dans tout ce qui lui arrive la Main de Mon Fils qui les prévient et les aime qui les purifie et les aime, qui les avertissent et qui ne les abandonne pas, qui les accompagne dans la souffrance (l’épreuve) par amour et qui ne désire que personne ne se perde, vous aimerez Mon Fils par-dessus toutes les choses et le prochain comme vous-mêmes.

Les Légions Angéliques se trouvent sur l'Humanité, aussitôt qu'une créature implore, elle est immédiatement secourue. Mes enfants sont secourus pour qu’ils ne soient pas la proie du mal, beaucoup reçoivent ce secours, les autres le méprisent.

À VOUS, QUI DÉSIREZ MAINTENIR LA FOI, JE VOUS DEMANDE EN TANT QUE MÈRE, NE MÉPRISEZ PAS LE SECOURS QUE LA MAISON DU PÈRE VOUS ENVOIE PAR DIVERS MOYENS. OUVREZ LES YEUX SPIRITUELS POUR QUE VOUS VOYEZ (REGARDEZ) LES MIRACLES QUI SONT FAITS CONSTAMMENT DEVANT VOS YEUX.

MON FILS RESTE VIVANT ET PALPITANT …

À CES ENFANTS QUI OFFENSENT NOS COEURS SACRÉS, J'OFFRE MES BRAS ET MON INTERCESSION S'ILS SE REPENTENT, LE CONFESSENT ET FONT  OBJET D'AMENDEMENT.

N'ayez pas peur, Je reste avec vous.

Je vous bénis.

Maman Marie.

SALUT MARIE PURISSIME, CONCUE SANS PECHE
SALUT MARIE PURISSIME, CONCUE SANS PECHE
SALUT MARIE PURISSIME, CONCUE SANS PECHE

GM

Samedi 24/09/2016 à 14h08mn: COMPLEMENT RELATIF A LA PREDICATION DU 23/09/2016 PARTIE1/2


Le
CHRIST Lui-même a été Le SCHILLO à mi-temps pour remplacer Adam (MUNTU) qui était devenu mortel. Après Sa Mort et Sa Glorieuse Résurrection, Il a tout remis à Adam (MUNTU) et l’a entièrement réhabilité. Après avoir vaincu la mort qui tenait captif Adam (MUNTU) dans le séjour des morts (prison de Satan), IL A BRISE LES VERROUS DE LA MORT (PRISON) ET SORTI EN PREMIER ADAM PUIS EVE ET ENSUITE TOUTE LA SUITE D’ADAM : LA MORT NE POUVAIT PLUS LES RETENIR CAPTIFS, LA MORT N’AVAIT PLUS DE POUVOIR SUR EUX D’OU LE NOM LOUFOUA CETIKOUABO DONNE A ADAM (MUNTU) PAR LE CHRIST LUI-MÊME LORSQU’IL LUI A TENU LA MAIN POUR LE SORTIR DU SEJOUR DES MORTS.


LOUFOUA CETIKOUABO
dans la langue KONGO (Bantou)  veut dire :
LOUFOUA=LA MORT ; CETIKOUABO= CA SUFFIT ! (Arrête-toi un tant soit peu là) ; CA RESUME TOUT CE POURQUOI LE CHRIST EST VENU SUR LA TERRE.


LA MORT DU SEIGNEUR LUI A PERMIS DE DESCENDRE DANS LE SEJOUR DES MORTS POUR RAVIR LE SCEPTRE (SYMBOLIQUE) DES MAINS DE SATAN (LUCIFER) PUIS POUR DELIVRER ADAM (MUNTU) QUI Y ETAIT PRISONNIER DE SATAN, IL PRIT LE SCEPTRE ET PROMIS A ADAM QU’IL LE LUI REMETTRA A LA FIN LORSQU’IL LE FERA REVENIR.


C’est donc Adam (MUNTU) réhabilité et éternellement VIVANT qui est désormais Le SCHILLO par Le Christ Notre Seigneur et Sauveur. Adam (MUNTU) réhabilité et éternellement vivant est bien celui à qui on a remis le Sceptre le 30 novembre 2003 à 22h55mn.

GM

Samedi 24/09/2016 à 12h34mn: Je Suis le Grand Je Suis Via Jabez en Action

1) Lundi 19 Septembre 2016

 Approchez-vous de Moi. Vivez chaque jour comme le dernier ...

Publié le 24 septembre 2016 par monSeigneur et monDieu

Mémorisez Les Écritures

Enfants Créés Pour Ma Gloire,
Je Suis l'Alpha et l'Oméga. Je Suis le Grand Je Suis. Je Suis.
Ouvrez-Moi vos coeurs maintenant. Soumettez-vous à Moi. Donnez-Moi votre consentement. Donnez-Moi la permission de vous transformer par Amour. Laissez-Moi entrer. Je désire tant demeurer en vous. Donnez-Moi le règne. Je promets d'être doux. Vous devez changer pour Ma gloire. Vous avez été créés à cette intention.


Bien-aimés, prenez toujours du temps pour Moi. Demeurez en Moi. Lisez Mes paroles d'amour chaque jour. Mémorisez autant que possible les Écritures maintenant. Bientôt les Bibles vont disparaître de la surface de la Terre. Mémorisez les Écritures, et je serai en mesure de bénir les Âmes perdues lorsque Mes Choisis auront quitté la Terre.


Approchez-vous de Moi. Vivez chaque jour comme le dernier. Déracinez le péché, et marchez dans Mes voies. Gardez votre regard fixé sur la croix. Ayez confiance en Moi. Rappelez-vous que Satan est un ennemi vaincu. Ne tremblez jamais devant vos ennemis. Soyez forts dans la foi. Tenez bon. Défendez votre position. Vos combats sont plus de nature spirituelle.

Vous feriez bien de vous en souvenir. Par conséquent priez. J'espère en vous.


2) Dimanche 18 Septembre 2016

Ne faites pas de compromis. Gardez Mes commandements ...

Publié le 22 septembre 2016 par monSeigneur et monDieu

Mettez Un Terme À Tous Les Rituels Sataniques

Enfants De Mon Divin Coeur,

Je Suis le Grand Je Suis. Je Suis l'Alpha et l'Oméga. Je Suis. Ouvrez-Moi vos coeurs. Soumettez-vous en toute confiance. Donnez-Moi la permission de vous transfigurer pour Ma gloire et Ma seule gloire.


Entrez dans Ma divine volonté. Déracinez tout péché de vos coeurs et de vos vies. Soyez saints. Soyez un modèle de vertu et tenez dans la foi. Ne craignez rien. Parlez de votre paix. Gardez votre position. Ne faites pas de compromis. Gardez Mes commandements et Soyez fermes dans votre résolution.


Abandonnez les voies du monde. Rappelez-vous que vous devez vraiment aspirer à Me plaire dans tout ce que vous dites, pensez et faites. Désirez grandir en sainteté. Offrez-Moi chaque minute de votre journée. Offrez vos épreuves, et vos sacrifices. Soyez reconnaissants envers Moi pour tout ce que Je fournis.


Des millions Me refusent toujours. Bien-aimés, ceux qui démembrent Mes enfants connaîtront Ma colère. Mettez fin à tous les rituels sataniques. Écoutez-Moi. Ne reportez pas votre retour au bercail.

 

3) Samedi 17 Septembre 2016

 Faites camper vos anges autour de vos écoles et de vos institutions publiques ...

Publié le 21 septembre 2016 par monSeigneur et monDieu

Priez Pour La Fin De Toutes Les Fêtes Sataniques

Enfants Créés Pour Ma Gloire,
Je vous bénis. Je Suis celui qui Suis. Je Suis l'Alpha et l'Oméga. Je Suis, le Grand Je Suis
. Ouvrez-Moi vos coeurs maintenant. Soumettez-vous en toute confiance. Donnez-Moi la permission de vous transfigurer pour Ma gloire. Mon plan directeur approche de sa réalisation. Entrez dans Ma divine volonté et marchez dans la foi.


Ayez confiance en Moi. Priez pour les conversions.

Priez pour les Satanistes du monde. Ne laissez pas les satanistes contrôler vos villes et vos vies. Tenez dans la foi. Faites camper vos anges autour de vos écoles et de vos institutions publiques.

Priez pour la protection car Satan prépare votre destruction.

Priez pour la fin de tous les jours de fête sataniques et pour Ma volonté à faire sur la Terre comme au Ciel.


Revenez à votre mission première. Reprenez vos pays.

Priez, Amérique. Invitez d'autres nations du monde à suivre votre exemple. Priez sans cesse. Réduisez vos idoles en miettes. N'adorez pas la Bête. N'adorez pas Satan. Écoutez-Moi. Lorsque vous vous tiendrez en Ma présence, vous répondrez de chaque péché. Soyez remplis de foi, obéissants et humbles.


Ne gardez aucun péché mortel sur vos âmes. Cette nuit, beaucoup se présenteront devant Moi, et demanderont grâce,  mais Je vais les jetter dans le feu de l'Enfer pour avoir refusé Ma grâce. Bien-aimés, quand vous Me rejetez, vous vous décidez pour Satan. Vous feriez bien de vous en souvenir. Déracinez tout péché de vos vies car le temps est essentiel.


Je vous laisse Mon baiser de paix.

Shalom

GM

 

Retour Haut de la Page

GM

 

GMGM

GM GM GM

GM

Programme du 24/09/2016 au 01/10/2016

Thèmes Dates Téléchargements
1GM Rappel Enseignement GM 24/09/2016 GM
2GM Rappel Enseignement GM 25/09/2016 GM
3GM

Rappel Enseignement GM

26/09/2016 GM
4GM Rappel Enseignement GM 27/09/2016 GM
5GM Rappel Enseignement GM 28/09/2016 GM
6GM Rappels Enseignement GM 29/09/2016 GM
7GM PSGELC: Enlèvement GM au Ciel Partie2 30/09/2016 GM
8GM Rappel Enseignement GM 01/10/2016 GM

GM

GMGMGMGMGMGM GM GM GM GM GM GM GM GM GM GM GM GM GM