GMGMGM

GM

139088023

Retour page accueil

Anciennes infos: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17

GM

Lundi 10/10/2016 à 18h35mn: Je Suis l'Alpha et l'Oméga Via Jabez en Action

1) Dimanche 2 Octobre 2016

Recherchez Ma volonté divine par-dessus toutes choses ...

Publié le 7 octobre 2016 par monSeigneur et monDieu

Entrez Dans Ma Divine Volonté Avant De Prier

Enfants Créés Pour Ma Gloire,

Écoutez-Moi.  Je Suis. Je Suis l'Alpha et l'Oméga. Je Suis le Grand Je Suis. Ouvrez-Moi vos cœurs. Abandonnez-vous. Donnez-Moi la permission de vous transfigurer pour Ma gloire et Ma seule gloire.
J'attends votre consentement. Acceptez Ma direction. Soyez saints. Déracinez tout péché de vos cœurs, et de vos vies. Recherchez Ma volonté divine par-dessus toutes choses. Entrez dans Ma volonté divine avant de prier. Honorez-Moi par vos prières.
Gratifiez-Moi par cette expression d'amour. Gratifiez-Moi quotidiennement. Vos prières alors vont vraiment Me glorifier, et Me plaire. Rappelez-vous de lever tous ceux que vous connaissez dans la prière. Ne faites aucune exception. Je compte sur vous. J'espère en vous.

 2) Lundi 3 octobre 2016

Confessez vos transgressions de Mes lois. Marchez irréprochables ...

Publié le 9 octobre 2016 par monSeigneur et monDieu

Je Suis Actuellement En Train De Vous Dépouiller Des Biens... 

Enfants de Mon Coeur Divin,
Je Suis le Grand Je Suis. Je Suis celui qui Suis. Je Suis.
Ouvrez vos cœurs à l'Amour. Soumettez-vous immédiatement. Ne Me le refusez pas. Abandonnez les voies du monde. Donnez-Moi la permission de travailler en vous.
Regardez autour de vous, Bien-aimés. La destruction est partout. Vous remarquerez que le nombre de morts est assez faible. C'est parce que Je suis en train de vous dépouiller des biens, et tout ce que vous est cher, afin de vous rapprocher de Moi. Je ferai tout ce qui est nécessaire pour vous ramener à la Maison. 
Repentez-vous de toutes les fautes. Confessez vos transgressions de Mes lois. Marchez irréprochables sous Mon regard. N'honorez que Moi. Adorez-Moi à genoux. Remerciez Moi pour tout ce que Je vous fournis chaque jour. Vos vies vont maintenant devenir de plus en plus surnaturelles. 
Espérez en Moi. Priez sans cesse et n'ayez jamais peur. Lorsque les événements prédits vont se produire, vous découvrirez réellement que Je contrôle toutes choses. L'humanité cessera de nier Mon existence, Bien-aimés. Je M'en réjouis.


Je vous laisse Mon baiser de paix.

Shalom

GM

Dimanche 09/10/2016 à 13h12mn: MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST À SA FILLE BIEN-AIMÉE LUZ DE MARIA DU 02 OCTOBRE 2016

Beaucoup de Mes choisis (élus) ont dévié du chemin auquel je les ai appelés. C'est pourquoi ils ne peuvent pas demander à Mon Peuple ce qu'ils ne lui offrent pas comme exemple du salut. L'astuce de Satan est de vous maintenir dans le mépris total de l'obéissance et de l'accomplissement de La Loi Divine; la ruse de Satan a été de maintenir le péché de manière progressive pour que vous n’ayez pas le temps de remarquer le mal dans lequel vous périssez. Aucun esprit du mal n'est plus grand que Moi, mais Mon Peuple a ouvert la porte au démon et celui-ci, qui rôdait comme un lion rugissant, a pris tout à son passage sans que l'homme n'offrît de résistance. L'Humanité s'est ouverte au mal, avec une grande permission, en se détruisant elle-même, elle marche vers l'autodestruction.

 

Mon Peuple Bien-aimé :

JE VOUS BENIS, JE VOUS APPELLE À LA PRIÈRE, À VOUS MAINTENIR UNIS À MOI.

Recevez-Moi dans Mon Corps et Mon Sang dûment préparés, avec une pleine conscience de la nécessité d'un amendement réel. Ne vous trompez pas vous-mêmes, ne creusez pas votre propre condamnation.

Je vous aime, Mon Peuple, je vous attends vous repentir des œuvres et des actes indus, je vous attends chaque instant pour vous serrer à Mon Cœur.

Mon Peuple, maintenez la Foi en Ma Protection, demeurez dans une constante vigilance spirituelle, en ces instants où la convulsion prolifère sur toute la Terre, où l'esprit du mal s'est installé comme il vous avait déjà été annoncés.

Je ne viens pas en vain, je viens à chacun de vous qui lisez cette explication de Ma Parole pour que vous la mettiez en pratique.

JE VAIS D’ÂME EN ÂME, IMPLORANT POUR QUE VOUS NE VOUS ÉLOIGNIEZ PAS DE MOI ET VOUS NE VOUS EXPOSEZ PAS DEVANT LES GRIFFES DU MAL.

Les événements de toute nature augmentent sans s'arrêter; vous Mes enfants, le palpez constamment, Ma Parole n'est pas en vain.

Le démon avec ses légions avancent en prenant les âmes fascinées par ce qui est mondain, dans tous les états dans lesquels l'homme vit. À l'intérieur de la société progresse l'impudeur, les humiliations ne s'arrêtent pas, les meurtres d'innocents continuent sans pitié. Les distinctions sociales n'existent pas pour le mal; celui-ci pénètre dans le milieu le plus haut de la société et dans celui le plus bas de la société.

Je vous appelle à demeurer en alerte spirituelle pour que le mal ne vous prenne pas par surprise. Ma désolation ne trouve pas de refuge dans ceux qui n’accomplissent pas Mes Appels. Combien doit se repentir l'homme qui méprisent les Appels Divins!

Je ne viens pas pour donner un qualificatif différent de la dureté de l'inconscience humaine, ce serait vous tromper pour que vous ne vous réveilliez pas, vous ne repreniez pas le chemin vers Moi et vous ne vous convertissiez pas.

Ce n’est pas toute l'Humanité qui marche vers l'abîme, mais ce n’est pas toute l'Humanité qui clame Mon Amour. Au contraire, une grande partie de l'Humanité est conduite à l'aveuglette vers des chemins indus, en déguisant le péché pour que vous vous livriez à lui en étant soumis et enchaînés à la séquence croissante d'actes et d'œuvres opposés à Notre Volonté. L'astuce de Satan est de vous maintenir dans le mépris total de l'obéissance et de l'accomplissement de La Loi Divine; la ruse de Satan a été de maintenir le péché de manière progressive pour que vous n’ayez pas le temps de remarquer le mal dans lequel vous périssez.

Aucun esprit du mal n'est plus grand que Moi, mais Mon Peuple a ouvert la porte au démon et celui-ci, qui rôdait comme un lion rugissant, a pris tout à son passage sans que l'homme n'offrît de résistance.

L'Humanité s'est ouverte au mal, avec une grande permission, en se détruisant elle-même, elle marche vers l'autodestruction.

MON PEUPLE! QU'AS TU FAIT ? JE TE CHERCHE ET TE VOIS DISPERSÉ ET AINSI DISPERSÉ TU CONTINUES DE TE PRÉCIPITER DANS L'ABÎME.

Je regarde Mon Peuple décadent, enchaîné à ce qui est indu, et cela fait mal à Mon Cœur. Vous ne respectez pas Ma Maison, vous m’outragez, vous profanez et détruisez les images qui évoquent Notre Trinité, vous détruisez ce qui vous rappelle Ma Mère et vous vous moquez du bien. PEUT-IL UN PEUPLE COMME CELUI DE CET INSTANT SE NOMMER FIDÈLE ET VERITABLE?... TEL PEUPLE PEUT-IL, UNIQUEMENT RECEVOIR MON AMOUR SANS QUE JE NE VOUS AMENE À GARDER PRÉSENT LE MAL QUE VOUS COMMETTEZ AVEC PLAISIR?...

Mon Peuple, les erreurs de l'Humanité n'ont pas de comparaison. Beaucoup de Mes choisis (élus) ont dévié du chemin auquel je les ai appelés. C'est pourquoi ils ne peuvent pas demander à Mon Peuple ce qu'ils ne lui offrent pas comme exemple du salut.

VOUS DÉSIREZ M'ÉTOUFFER ET VOUS NE L'OBTIENDREZ PAS, MON PEUPLE CONTINUERA D'ÊTRE REPRIMANDE (AVERTI) PAR MOI POUR QU'IL RECONNAISSE LE MAL, pour qu’il reconnaisse la méchanceté de ceux qui appartenant aux sectes opposées à Notre Volonté Divine, les maintiennent à l'intérieur des concepts faux, avec des discours qui les mettent dans la confusion, devenant, sans que Mes enfants ne le perçoivent, le pouvoir existant qui les contrôle à sa guise (à volonté) pour qu'ils succombent dans des erreurs et s'éloignent de Mon Chemin, en semant l'inimitié entre Mes enfants et Moi.

Soyez des chercheurs de la vérité, ne vous jetez pas dans les nouveautés sans chercher la signification de ce qu'ils vous présentent. La nouveauté de symboles avec lesquels ils vous saturent contient un double objectif; d'abord pour vous habituer à porter sur vos corps des symboles, et secundo pour que vous prenez comme faisant partie d'une expression normale, les gestes et marques avec lesquels s'identifient ceux qui appartiennent à la franc-maçonnerie, aux illuminati et d'autres sectes qui agissent contre Ma Volonté Divine.

MES ENFANTS ONT BESOIN DE SE RÉVEILLER, DE SORTIR DU MONDE DES MORTS ET D'ENTRER DANS LE MONDE DE LA PLEINE VIE DANS MA VOLONTÉ.

Je désire que le reste de la vie vous continuez de purifier les sens. Extirpez le mal qui s'est accroché à chaque sens. Ceignez les habits d’émotions pour que celles-ci n'aient plus la suprématie sur les sens.

Vous avez attendu les indications au sujet du sens du goût, vous vous demandés : comment est-il le sens du goût ? Puisque vous l’associer avec les saveurs, avec la chaleur ou le froid, mais vous ne vous arrêtez pas pour méditer que le sens du goût non seulement est celui que vous associez à la bouche, mais à la fois il est ce qui est appelé la raison, le goût est à la fois l'esprit, avec ceux-ci l'homme a envie de ce qui est légal ou illégal (du ou indu).

Au moyen du goût, l'homme s'est converti en créature déraisonnable, il se favorise lui-même dans tout sans amour ou compassion. Je vous recommande cette tâche difficile, qui n'est pas impossible de s'acquitter, bien que vous deviez mettre tout l'engagement.

Pour l'homme il est facile de s'exclamer : je ne comprends pas, et avec ceci je ne comprends pas ce qui m'est demandé, il se déclare déraisonnable, sans penser que la compréhension vient de la raison. Celui qui raisonne avec la raison humaine, ne comprendra pas, celui qui raisonne avec Mon Saint-Esprit, passera de la raison humaine à la raison illuminée par Mon Esprit. Ce sont deux aspects différents et les résultats des deux sont trop éloignés, je désire que vous trouviez la vérité à l'intérieur de vous.

Agissez sincèrement, soyez propres (purs) de cœur, transparents. Ne cherchez pas de grandeurs humaines. Bien que la raison vous amène à croire que vous êtes grands, regardez-vous comme les plus petits, regardez-vous à l’intérieur pour que vous reconnaissiez la petitesse en vous.

Mon Peuple lutte contre ce qui est mondain, c'est pourquoi il sait qu'il ne doit pas chercher des places ni des postes d'honneur, ni être reconnu pour se démarquer mais par l'humilité. Chacun doit comprendre la nécessité de me connaître en Esprit et en Vérité, ceci est : à la Lumière de Mon Esprit, et non de la raison humaine, pour que vous ne soyez pas des proies de ce qui est ridicule, puisque certains disent me connaître et tombent dans de graves erreurs. Voilà pourquoi je vous appelle à ce que vous vous engagez (occupez) à éloigner de l'esprit, de la pensée et de la raison, tout ce qui vous éloigne de Mon Chemin.

Vous ne réussirez pas à avancer si vous vous plaisez de ce tout ce qui arrive à la pensée. Les appétits du goût à l'égard des aliments, doivent être contrôlés. L'alimentation est régie par les grandes industries et celles-ci ne respectent pas le corps humain, elles l'envahissent avec ce qui est toxique pour que vous tombiez malade.

La raison n'a pas été élevée par vous, elle est contaminée jusqu'à l'indigestion. Les préjugés viennent et vont à leur guise, parce que vous raisonnez par rapport  à ce qui est humain. Ne méprisez pas le frère, la sœur; celui (celle) que vous considérez comme le plus inepte, peut être celui (celle) qui est plus rempli de Moi.

Mon Peuple, priez, en restant fusionnés à Moi en tout instant. Le comportement et l’action (œuvre) de Mes enfants doit témoigner de Ma Présence.

La mer se lève (monte), sa houle sera plus grande qu’à la normale. En cet instant, le soleil n'est pas l’allié de l'homme, au contraire, la Terre recevra une émanation solaire sans que l'homme ne l'attende.

Mon Peuple devra plier les genoux. Le fait d'être une génération d'avant- garde, l’homme redeviendra un homme de science primitive.

Mes enfants priez, priez pour les États-Unis, ils tremblent fortement. Le terrorisme s’acharne contre cette nation en paralysant ses activités normales.

Mes enfants priez, priez pour le Canada, le mal enkysté fonce causant horreur et douleur.

Mes enfants priez, priez pour l'Amérique centrale, la terre tremble. Il sera découvert, le bras du communisme agissant et actif dans les petits pays, en approvisionnant avec des armes ceux qui souffrent de la famine.

Mes enfants priez, priez, on parle de paix et celle-ci sera cassée, et plus grande, sera, la lutte.

Mes enfants priez, priez, la terre continuera de s’ouvrir, sans que l'homme ne lui prête d'importance. La maladie avance sans être arrêtée, la science ne trouve pas de remède (traitement).

Mon Peuple bien-aimé:

Continuez de purifier le sens du goût. N'oubliez pas que le goût ne fait pas seulement référence à ce qui entre par la bouche de l'homme, mais aussi à ce qui entre dans l'esprit, dans la raison et dans la pensée.

LE PREMIER JOUR DE LA TROISIÈME SEMAINE :
J'offre le Don du goût, en ce jour, aux Cœurs Très sacrés de Jésus et de La Très Sainte Marie.
Je leur offre ce Don du goût en cet instant pour la Gloire Divine et pour le bien des âmes.
Dans chaque acte présent, mon esprit, ma mémoire et ma pensée resteront attentifs, alertes, pour ne pas accumuler ce que le sens du goût a envie et qui conduit au péché, offensant les Cœurs Très sacrés.
Donnez-moi la force pour libérer mon sens du goût et pour l'amener à agir et à œuvrer en ce qui concerne le bien de mon âme et de mon frère, ma sœur.
Je T'implore, la Mère Très sainte, pour que tu me prennes comme Ton disciple, guides ma vie et que mon chemin soit dirigé à la rencontre avec Ton Fils.

APRÈS LE RÉVEIL J'OFFRE :
J'ai un esprit et une pensée, j’ai la raison pour le bien et le mal. 
Depuis cet instant j'offre mon effort constant pour que ce Don soit amené à être plus spirituel, en priorisant le désir Divin de mon salut personnel.
Je propose de libérer ma raison et mon appétit des occasions de péché, en cherchant en tout, le but Divin, en se rappelant seulement le bien que chaque frère, sœur m'a offert et dans la Création la Grandeur du Père Éternel.
Je ne désire pas pécher davantage par le sens du goût, je le livre aux Cœurs Sacrés pour que, étant Ta créature, Mon Seigneur, Tu m’élèves du péché.
Je ne désire pas que ce que je suis continue de provoquer des pensées mauvaises j'ai mésestimé les Bontés Divines qui m'amènent à rester en état de Grâce.
Cœurs sacrés, soyez le soutien de mon esprit, de ma mémoire et de ma pensée pour que ma raison m'amène à retenir seulement le bien.
J'arrête mon libre arbitre et le fixe immédiatement et le livre aux Cœurs Sacrés, pour qu'ils me libèrent des occasions de faute, et ainsi moulez ce sens pour qu'il apporte à ma mémoire uniquement ce qui est pour le bien de mon âme et pour que je fasse le bien à mes frères et sœurs.
Ce sens du goût a envie de l'Eau Purificatrice de l'Amour provenant des Cœurs Sacrés.
Amen.

À MIDI :
Je repasse avec notre Mère les efforts du matin et note les faiblesses.

AVANT DE DORMIR :
Je remercie les Cœurs Sacrés de Jésus et de La Très Sainte Marie à qui je prie de me secourir dans cet objectif, pour être le meilleur fils de Dieu. 
Notre Père, Trois Ave Maria et Gloria.

Enfants, venez à Moi, et remettez-moi votre vie.

Je vous bénis.

Je vous aime.

SALUT MARIE PURISSIME, CONCUE SANS PECHE
SALUT MARIE PURISSIME, CONCUE SANS PECHE
SALUT MARIE PURISSIME, CONCUE SANS PECHE

GM

Vendredi 07/10/2016 à 21h04mn: BONNE FETE ANNIVERSAIRE DE L'ENLEVEMENT DU GRAND MAITRE DE L'OPH GUY EMILE LOUFOUA CETIKOUABO

GM

EFFECTIVEMENT: LORSQUE LE GM DIRIGEAIT LA SEANCE OU L'ATTENDAIT PAPA ABRAHAM, LA SAINTE TRINITE ETAIT BIEN PRESENTE AINSI QUE TOUT LE GOUVERNEMENT CELESTE PAR CONSEQUENT LE CHRIST JESUS LUI-MÊME, L'AGNEAU DE DIEU QUI OTE LE PECHE, CELUI A QUI APPARTIENT LA MISSION CONFIEE AU GM, Y ETAIT BIEN PRESENT.

Re-suivons à tête reposée le Message de Papa, méditons-le la veille du 08/10/2016, c'est très important

GM

Jeudi 06/10/2016 à 21h32mn: Grande Révision du Message du Grand Maître de L’OPH relative à  Son Enlèvement du 08 octobre 1978 à 20h00 à LOUDIMA Partie4/4

PEU APRES LE 08/10/78, PAPA ABRAHAM A REMIS LES CLES DE SON SEIN AU PREMIER HOMME CREE, LE MUNTU

LE GM EST LE PERE DES PERES, LE PREMIER CREE, ETABLI PAR LE DIEU DES ARMEES, LE PROPRIETAIRE LEGAL DES BATELE ET LES BASIDI, AVANT ABRAHAM, IL FUT. VOILA POURQUOI ABRAHAM L'ATTENDAIT POUR LUI REMETTRE TOUT SON SEIN: UNE FOULE IMMENSE, UNE FOULE GRANDIOSE, UNE POPULATION INCOMMENSURABLE

Apocalypse7: 9 Après cela, je regardai, et voici, il y avait une grande foule, que personne ne pouvait compter, de toute nation, de toute tribu, de tout peuple, et de toute langue. Ils se tenaient devant le trône et devant l'agneau, revêtus de robes blanches, et des palmes dans leurs mains. 10 Et ils criaient d'une voix forte, en disant : Le salut est à notre Dieu qui est assis sur le trône, et à l'agneau. 11 Et tous les anges se tenaient autour du trône et des vieillards et des quatre êtres vivants; et ils se prosternèrent sur leurs faces devant le trône, et ils adorèrent Dieu, 12 en disant : Amen ! La louange, la gloire, la sagesse, l'action de grâces, l'honneur, la puissance, et la force, soient à notre Dieu, aux siècles des siècles ! Amen !

L'ALLIANCE EST ETERNELLE, ELLE EST PASSEE PAR ABRAHAM POUR REVENIR AU PREMIER HOMME CREE AVEC QUI ELLE A ETE FAITE AU COMMENCEMENT

Genèse 17:4
Voici mon alliance, que je fais avec toi. Tu deviendras père d'une multitude de nations.

Luc 16: 19 Il y avait un homme riche, qui était vêtu de pourpre et de fin lin, et qui chaque jour menait joyeuse et brillante vie. 20 Un pauvre, nommé Lazare, était couché à sa porte, couvert d'ulcères, 21 et désireux de se rassasier des miettes qui tombaient de la table du riche; et même les chiens venaient encore lécher ses ulcères. 22 Le pauvre mourut, et il fut porté par les anges dans le sein d'Abraham. Le riche mourut aussi, et il fut enseveli. 23 Dans le séjour des morts, il leva les yeux; et, tandis qu'il était en proie aux tourments, il vit de loin Abraham, et Lazare dans son sein. 24 Il s'écria : Père Abraham, aie pitié de moi, et envoie Lazare, pour qu'il trempe le bout de son doigt dans l'eau et me rafraîchisse la langue; car je souffre cruellement dans cette flamme. 25 Abraham répondit : Mon enfant, souviens-toi que tu as reçu tes biens pendant ta vie, et que Lazare a eu les maux pendant la sienne; maintenant il est ici consolé, et toi, tu souffres. 26 D'ailleurs, il y a entre nous et vous un grand abîme, afin que ceux qui voudraient passer d'ici vers vous, ou de là vers nous, ne puissent le faire. 27 Le riche dit : Je te prie donc, père Abraham, d'envoyer Lazare dans la maison de mon père; 28 car j'ai cinq frères. C'est pour qu'il leur atteste ces choses, afin qu'ils ne viennent pas aussi dans ce lieu de tourments. 29 Abraham répondit : Ils ont Moïse et les prophètes; qu'ils les écoutent. 30 Et il dit : Non, père Abraham, mais si quelqu'un des morts va vers eux, ils se repentiront. 31 Et Abraham lui dit : S'ils n'écoutent pas Moïse et les prophètes, ils ne se laisseront pas persuader quand même quelqu'un des morts ressusciterait.

La preuve : Extraits du Message du GM diffusé la semaine dernière (pour révision)

GM

Mercredi 05/10/2016 à 20h18mn: Grande Révision du Message du Grand Maître de L’OPH relative à  Son Enlèvement du 08 octobre 1978 à 20h00 à LOUDIMA Partie3/4

LA MORT ET LA RESURRECTION DE NOTRE SEIGNEUR ET SAUVEUR JESUS LE CHRIST A PERMIS QUE LA MORT N’AIT PLUS DE POUVOIR SUR L’HOMME.

LE CHRIST A PREMIEREMENT PERMIS AU PREMIER HOMME CREE, LE MUNTU, D’EN BENEFICIER PLEINEMENT LE 08 OCTOBRE 1978 : sa chair et son sang ne pouvant hériter le royaume de Dieu, et que la corruption ne pouvant hériter l'incorruptibilité, AVANT DE MONTER DANS LE ROYAUME, IL A ETE D’ABORD PURIFIE PAR LE FEU DE L’ESPRIT A GENOUX (AFIN DE DEMANDER PARDON POUR LE PECHE ORIGINEL COMMIS) PENDANT 3 JOURS (POUR LES SOUFFRANCES, LA MORT ET LA RESURRECTION DU CHRIST)

De même, bientôt, la mort n’aura plus de pouvoir sur les justes et les élus (Apocalypse 20 : 14 Et la mort et le séjour des morts furent jetés dans l'étang de feu. C'est la seconde mort, l'étang de feu. 15 Quiconque ne fut pas trouvé écrit dans le livre de vie fut jeté dans l'étang de feu).

MOI GUY EMILE LOUFOUA CETIKOUABO N'A PLUS LE MÊME CORPS QUE CELUI QUI EST NE DE MA MERE, MA CHAIR, L'EAU ET LE SANG ONT ETE ENTIEREMENT RENOUVELES, PURIFIES...PUIS DIEU M'A REFACONNE PENDANT 40 JOURS ET 40 NUITS ET JE SUIS DEVENU A LA FOIS CELESTE ET TERRESTRE

1 Corinthiens 15 : 1 Je vous rappelle, frères, l'Evangile que je vous ai annoncé, que vous avez reçu, dans lequel vous avez persévéré, 2 et par lequel vous êtes sauvés, si vous le retenez tel que je vous l'ai annoncé; autrement, vous auriez cru en vain.
3 Je vous ai enseigné avant tout, comme je l'avais aussi reçu, que Christ est mort pour nos péchés, selon les Ecritures; 4 qu'il a été enseveli, et qu'il est ressuscité le troisième jour, selon les Ecritures; 5 et qu'il est apparu à Céphas, puis aux douze. 6 Ensuite, il est apparu à plus de cinq cents frères à la fois, dont la plupart sont encore vivants, et dont quelques-uns sont morts. 7 Ensuite, il est apparu à Jacques, puis à tous les apôtres. 8 Après eux tous, il m'est aussi apparu à moi, comme à l'avorton; 9 car je suis le moindre des apôtres, je ne suis pas digne d'être appelé apôtre, parce que j'ai persécuté l'Eglise de Dieu. 10 Par la grâce de Dieu je suis ce que je suis, et sa grâce envers moi n'a pas été vaine; loin de là, j'ai travaillé plus qu'eux tous, non pas moi toutefois, mais la grâce de Dieu qui est avec moi. 11 Ainsi donc, que ce soit moi, que ce soient eux, voilà ce que nous prêchons, et c'est ce que vous avez cru.
12 Or, si l'on prêche que Christ est ressuscité des morts, comment quelques-uns parmi vous disent-ils qu'il n'y a point de résurrection des morts ? 13 S'il n'y a point de résurrection des morts, Christ non plus n'est pas ressuscité. 14 Et si Christ n'est pas ressuscité, notre prédication est donc vaine, et votre foi aussi est vaine. 15 Il se trouve même que nous sommes de faux témoins à l'égard de Dieu, puisque nous avons témoigné contre Dieu qu'il a ressuscité Christ, tandis qu'il ne l'aurait pas ressuscité, si les morts ne ressuscitent point. 16 Car si les morts ne ressuscitent point, Christ non plus n'est pas ressuscité. 17 Et si Christ n'est pas ressuscité, votre foi est vaine, vous êtes encore dans vos péchés, 18 et par conséquent aussi ceux qui sont morts en Christ sont perdus. 19 Si c'est dans cette vie seulement que nous espérons en Christ, nous sommes les plus malheureux de tous les hommes.
20 Mais maintenant, Christ est ressuscité des morts, il est les prémices de ceux qui sont morts. 21 Car, puisque la mort est venue par un homme, c'est aussi par un homme qu'est venue la résurrection des morts. 22 Et comme tous meurent en Adam, de même aussi tous revivront en Christ, 23 mais chacun en son rang. Christ comme prémices, puis ceux qui appartiennent à Christ, lors de son avènement. 24 Ensuite viendra la fin, quand il remettra le royaume à celui qui est Dieu et Père, après avoir détruit toute domination, toute autorité et toute puissance. 25 Car il faut qu'il règne jusqu'à ce qu'il ait mis tous les ennemis sous ses pieds. 26 Le dernier ennemi qui sera détruit, c'est la mort. 27 Dieu, en effet, a tout mis sous ses pieds. Mais lorsqu'il dit que tout lui a été soumis, il est évident que celui qui lui a soumis toutes choses est excepté. 28 Et lorsque toutes choses lui auront été soumises, alors le Fils lui-même sera soumis à celui qui lui a soumis toutes choses, afin que Dieu soit tout en tous.
29 Autrement, que feraient ceux qui se font baptiser pour les morts ? Si les morts ne ressuscitent absolument pas, pourquoi se font-ils baptiser pour eux ? 30 Et nous, pourquoi sommes-nous à toute heure en péril ? 31 Chaque jour je suis exposé à la mort, je l'atteste, frères, par la gloire dont vous êtes pour moi le sujet, en Jésus-Christ notre Seigneur. 32 Si c'est dans des vues humaines que j'ai combattu contre les bêtes à Ephèse, quel avantage m'en revient-il? Si les morts ne ressuscitent pas, Mangeons et buvons, car demain nous mourrons.
33 Ne vous y trompez pas : les mauvaises compagnies corrompent les bonnes moeurs. 34 Revenez à vous-mêmes, comme il est convenable, et ne péchez point; car quelques-uns ne connaissent pas Dieu, je le dis à votre honte.
35 Mais quelqu'un dira : Comment les morts ressuscitent-ils, et avec quel corps reviennent-ils ? 36 Insensé ! ce que tu sèmes ne reprend point vie, s'il ne meurt. 37 Et ce que tu sèmes, ce n'est pas le corps qui naîtra; c'est un simple grain, de blé peut-être, ou de quelque autre semence; 38 puis Dieu lui donne un corps comme il lui plaît, et à chaque semence il donne un corps qui lui est propre.
39 Toute chair n'est pas la même chair; mais autre est la chair des hommes, autre celle des quadrupèdes, autre celle des oiseaux, autre celle des poissons. 40 Il y a aussi des corps célestes et des corps terrestres; mais autre est l'éclat des corps célestes, autre celui des corps terrestres. 41 Autre est l'éclat du soleil, autre l'éclat de la lune, et autre l'éclat des étoiles; même une étoile diffère en éclat d'une autre étoile.
42 Ainsi en est-il de la résurrection des morts. Le corps est semé corruptible; il ressuscite incorruptible; 43 il est semé méprisable, il ressuscite glorieux; il est semé infirme, il ressuscite plein de force; 44 il est semé corps animal, il ressuscite corps spirituel. S'il y a un corps animal, il y a aussi un corps spirituel. 45 C'est pourquoi il est écrit : Le premier homme, Adam, devint une âme vivante. Le dernier Adam est devenu un esprit vivifiant. 46 Mais ce qui est spirituel n'est pas le premier, c'est ce qui est animal; ce qui est spirituel vient ensuite. 47 Le premier homme, tiré de la terre, est terrestre; le second homme est du ciel. 48 Tel est le terrestre, tels sont aussi les terrestres; et tel est le céleste, tels sont aussi les célestes. 49 Et de même que nous avons porté l'image du terrestre, nous porterons aussi l'image du céleste.
50 Ce que je dis, frères, c'est que la chair et le sang ne peuvent hériter le royaume de Dieu, et que la corruption n'hérite pas l'incorruptibilité. 51 Voici, je vous dis un mystère : nous ne mourrons pas tous, mais tous nous serons changés, 52 en un instant, en un clin d'oeil, à la dernière trompette. La trompette sonnera, et les morts ressusciteront incorruptibles, et nous, nous serons changés. 53Car il faut que ce corps corruptible revête l'incorruptibilité, et que ce corps mortel revête l'immortalité.
54 Lorsque ce corps corruptible aura revêtu l'incorruptibilité, et que ce corps mortel aura revêtu l'immortalité, alors s'accomplira la parole qui est écrite : La mort a été engloutie dans la victoire. 55 O mort, où est ta victoire ? O mort, où est ton aiguillon ? 56 L'aiguillon de la mort, c'est le péché; et la puissance du péché, c'est la loi. 57 Mais grâces soient rendues à Dieu, qui nous donne la victoire par notre Seigneur Jésus-Christ !
58 Ainsi, mes frères bien-aimés, soyez fermes, inébranlables, travaillant de mieux en mieux à l'oeuvre du Seigneur, sachant que votre travail ne sera pas vain dans le Seigneur.

La preuve : Extraits du Message du GM diffusé la semaine dernière (pour révision)

GM

Mardi 04/10/2016 à 22h10mn: (REGION DU POOL) REPONSE A MES FRERES ET SOEURS DE L'ASLA-OPH

Frères et sœurs vous continuez encore à poser des questions sur ce qui se passe actuellement dans la région du Pool, vous voulez des explications alors qu’on vous les a déjà données maintes et maintes fois et depuis des années et encore on en parle dans les prédications récentes, les messages chrétiens que je publie vous mettaient la puce à l’oreille hélas !…En tout cas vous avez été avertis longtemps à l’avance de plusieurs manières mais hélas encore! TROIS FOIS HELAS!

Notre langage vous serait-il peut être étranger ou difficile à comprendre ou simplement c’est de la mauvaise foi de votre part?

C’est dommage, nous aurions évité ce qui se passe actuellement si nous écoutions LA VERITE, si nous n’étions pas distraits en écoutant LE MENSONGE A LA PLACE DE LA VERITE…

Ecoutez maintenant mes frères et sœurs, mes bien-aimés, je vais vous révéler quelque chose et vous comprendrez enfin, certainement :

  1. REGARDEZ LE MOT LARI (habitants de la région du Pool)
  2. IL A 4 LETTRES N’EST-CE PAS ? 4= CARRE = 4 POINTS CARDINAUX = L’HUMANITE TOUT ENTIERE…
  3. ISOLONS LA LETTRE A ET LA LETTRE R, A EST LA PREMIERE LETTRE (1) ET R LA 18 EME (18)
  4. AJOUTONS 4 QU’ON A TROUVE AU 2) AU 1 DU 3) C'EST-A-DIRE 4+1=5 PUIS AJOUTONS 4 AU 18 C'EST-A-DIRE 4+18=22
  5. ON TROUVE 5 ET 22 : vous connaissez ces nombres qui sont directement liés au Christ Lui-même…
  6. TRADUISONS MAINTENANT EN LETTRE LE 5=E ET LE 22=V…
  7. REMPLACANT MAINTENANT LE A ET LE R DU MOT LARI PAR E ET PAR V TROUVES
  8. ON TROUVE UN MOT MAGIQUE : LEVI
  9. LES LARIS SONT BIEN LES LEVITES ANTIQUES

Dieu Est Dieu, on ne peut pas continuer de tromper Son Peuple

Qu’est-ce qu’on sait des lévites ?

Réponse :

  1. C’est la tribu des sacrificateurs, Le GM en est UN, LE DERNIER ET ETERNELLEMENT
  2. C’est la tribu mise à part pour Dieu et qui lui appartient d’une façon particulière, Le GM en est un
  3. C’est la tribu qui campe autour du Tabernacle (Mont KARIKARI) et qui officient dans Le Temple, Le GM en est un…

Arrêtons-nous là pour aujourd’hui, je crois qu’avec tout ceci vous comprenez maintenant quelles sont les vraies motivations des enfants des ténèbres sous la direction de Satan (Lucifer) en personne.

D’après vous, que doit faire le royaume des ténèbres pour régner entièrement sur la terre ? Et bien il lui faut éteindre LA LUMIERE DE DIEU…

Trop gratter cuit, trop parler nuit…

Je vous dis en vérité mes bien-aimés si nous ne prions pas sincèrement ni changeons de vie ni revenons à La Vérité ni prions Au Nom de Jésus Le Christ comme l’a toujours demandé Le GM, ni demandons pardon pour tout le mal que nous avons fait et qui nous a mis dans cette situation, nous payerons cher, très cher au risque même d’être définitivement exclus des affaires de Dieu et de perdre La Vie Eternelle : L’HEURE EST GRAVE…MAIS LA VICTOIRE EST AUX MAINS DU CHRIST ET LES SIENS.

LES TENEBRES NE PREVAUDRONT PAS SUR LA LUMIERE NI LUCIFER SUR LE CHRIST, NI LA BETE SUR LE BIEN PERSONNEL DE L’ETERNEL DIEU YAHVE OPH SEBAOTH

PAR LE CHRIST NOTRE SEIGNEUR ET SAUVEUR. AMEN*3

GM

Mardi 04/10/2016 à 20h46mn: Grande Révision du Message du Grand Maître de L’OPH relative à  Son Enlèvement du 08 octobre 1978 à 20h00 à LOUDIMA Partie2/4

Trois (3) Anges de L'Eternel escortaient le Grand Maître de L'OPH, pas n'importe quels anges, mais des ARCHANGES, Les 3 (Trois) parmi Les 7 Les plus Puissants qui se tiennent en Présence et en Face de L'Eternel, Le Dieu Trois (3) Fois Saint.

Pourquoi pas un (1) seul ange au lieu de trois (3)?

Réponse: Parce que Celui qu'Ils escortent EST L'IMAGE DE DIEU INVISIBLE: DIEU EST TROIS (3) FOIS SAINT=SAINTE TRINITE (3)=LE PERE, LE FILS ET LE SAINT ESPRIT.

PARCE QUE CET HOMME EST LE PREMIER (1) CREE A LA RESSEMBLANCE DE DIEU, LE MUNTU=HOMME=ADAM.

Cet enlèvement préfigurant l'enlèvement de L'Eglise (les fils et filles du Royaume), nous (les justes) serons aussi enlevés chacun par (1) ange (moissonneur), un (1) seul car nous sommes à l'image du Premier (1). Le Premier est arrivé: il a ainsi inauguré Le Nouveau Paradis que Le Christ Jésus nous avait promis.

Par Le Christ Notre Seigneur et Sauveur, Amen*3

" Celui qui sème le bon grain, c'est le Fils de l'homme ; le champ, c'est le monde ; le bon grain, ce sont les fils du Royaume ; l'ivraie, ce sont les fils du Mauvais. L'ennemi qui l'a semée, c'est le démon ; la moisson, c'est la fin du monde ; les moissonneurs, ce sont les anges. De même que l'on enlève l'ivraie pour la jeter au feu, ainsi en sera-t-il à la fin du monde. Le Fils de l'homme enverra ses anges, et ils enlèveront de son Royaume tous ceux qui font tomber les autres et ceux qui commettent le mal, et ils les jetteront dans la fournaise : là il y aura des pleurs et des grincements de dents. Alors les justes resplendiront comme le soleil dans le royaume de leur Père. Celui qui a des oreilles, qu'il entende !  "

Matthieu13: 37-43

La preuve : Extraits du Message du GM diffusé la semaine dernière (pour révision)

GM

Lundi 03/10/2016 à 20h39mn: Grande Révision du Message du Grand Maître de L’OPH relative à  Son Enlèvement du 08 octobre 1978 à 20h00 à LOUDIMA Partie1/4

QUI AVAIT REELLEMENT ENLEVE LE GM ?

QUI AVAIT ENVOYE LES 3 ANGES ?

Réponse : Notre Seigneur et Sauveur Jésus Le Christ Lui-même.

La preuve : Extraits du Message du GM diffusé la semaine dernière (pour révision)

GM

Dimanche 02/10/2016 à 11h05mn: PERSECUTION FINALE PROPHETISEE DE L'EGLISE

LA TERRE DE JACOB (CONGO BRAZZAVILLE, REGION DU POOL) SERA PERSECUTEE EN PREMIER, PUIS SUIVRONT LES CHRETIENS ET LES JUIFS.

 

RAPPELS: L'Église Catholique et la Maison d'Israël seront persécutées
Dimanche 4 mars 2012à 15h30

Ma chère fille bien-aimée, le moment d'ouvrir les sceaux - et c'est vous (Mon Eglise) qui ouvrirez les sept sceaux - est presque sur vous.
 

Grâce à vos prières, beaucoup de cataclysmes seront évités.

Vous, Mes disciples, avez accepté Ma croix et vous serez unis avec le Cœur Immaculé de Ma Mère en marchant vers Mon Glorieux Royaume.

Toutes les tromperies et les perversions du monde s'intensifient, ainsi également que la foi de ceux qui conduisent Mon armée.

Les églises seront persécutées, principalement l'Église Catholique et la Maison d'Israël.

BEAUCOUP SERONT SATISFAITS. CES DEUX RELIGIONS SERONT TOURMENTEES ET TOUS LES EFFORTS, EXTERNES ET INTERNES, SERONT FAITS POUR ERADIQUER TOUTE TRACE DE L'UNE ET DE L'AUTRE.

Il y aura de grandes réjouissances autour du monde lorsqu'elles seront tombées.

Beaucoup penseront qu'elles sont détruites. Les gens ignoreront alors leurs dépouilles.

Mais ce serait stupide.

Car elles se relèveront pour former le Nouveau Paradis et la Nouvelle Terre quand les portes de Mon Paradis s'ouvriront.

Personne ne peut ni ne pourra détruire Mon peuple choisi sur terre.

Ils peuvent infliger faire souffrir, torture, tuer, ou démolir les propres bâtiments et temples qu'ils ont construits pour honorer Mon Père.

Mais alors ils se relèveront pour réclamer leurs trônes légitimes pour régner avec Moi dans le Paradis.

Ne rejetez jamais Dieu.

Ne rejetez jamais Ses églises.

Car autrement vous suivrez le chemin de la tromperie vers votre damnation éternelle.

Votre Sauveur


Jésus-Christ

(Maria de La Divine Miséricorde)

GM

 

Retour Haut de la Page

GM

 

GMGM

GM GM GM

GM

Programme du 02/10/2016 au 09/10/2016

Thèmes Dates Téléchargements
1GM Rappel Enseignement GM 02/10/2016 GM
2GM Rappel Enseignement GM 03/10/2016 GM
3GM

Rappel Enseignement GM

04/10/2016 GM
4GM Rappel Enseignement GM 05/10/2016 GM
5GM Rappel Enseignement GM 06/10/2016 GM
6GM Rappels Enseignement GM 07/10/2016 GM
7GM PSGELC: Enlèvement GM au Ciel Partie3 et fin 08/10/2016 GM
8GM Rappel Enseignement GM 09/10/2016 GM

GM

GMGMGMGMGMGM GM GM GM GM GM GM GM GM GM GM GM GM GM