GMGMGM

GM

139088022

Retour page accueil

Anciennes infos: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18

GM

Dimanche 16/10/2016 A 21h36mn: LE MESSAGE DU GM DU 20/02/2016 PROMIS N'EST PAS INTEGRAL, IL MANQUE UNE PARTIE, CELLE DE LA FIN, QUE NOUS VOUS PROPOSERONS DANS LA SEMAINE. TOUTES NOS EXCUSES POUR LA GENE OCCASIONNEE.

BONNE ECOUTE

GM

Dimanche 16/10/2016 à 15h35mn: POUR INFO

16 octobre : Apparition de l’Archange Saint Michel au Mont-Tombe (Dédicace de la basilique du Mont-Saint-Michel)

Le frère Aubert était évêque d'Avranches lorsque, vers 708, l'Archange Saint Michel lui apparut, un 16 octobre, pour lui donner de bâtir sur le Mont Tombe (Mont Saint Michel) une église en son honneur. Ce rocher escarpé s'élevait, aride et solitaire, dans une baie formée par la réunion des côtes de la Normandie et de la Bretagne. Le Prince de la Milice Céleste dit à l'évêque : « Je suis Michel, l'Archange qui assiste en la présence de Dieu ; je suis résolu d'habiter dans ce pays, de le prendre sous ma protection et d'en avoir soin ». Le frère Aubert, voulant s'assurer de la vérité de cette vision, n'obéit pas aussitôt ; l’Archange Saint Michel se montra une seconde fois à l’évêque, et bien qu’il se fît plus sévère et plus pressant, il n’eut pas davantage de succès ; à la troisième apparition, après avoir fait de nouveau reproches et réitéré les ordres du ciel, l'Archange appuya fortement le doigt sur le front du frère Aubert et y laissa une empreinte qui se voit encore sur le crâne du Frère conservé dans l'église Saint-Gervais d'Avranches. Saint Aubert connaissait désormais avec assurance la volonté du Seigneur ; il se rendit donc sur le rocher que l'Archange lui avait indiqué où des signes célestes marquèrent le lieu choisi pour la construction de l'église. Une source jaillit pour fournir l'eau qui manquait à cette solitude aride.  Ce rocher, que les flots de l'océan séparent de la terre ferme, porta, depuis la dédicace de l'église, le nom de Mont Saint-Michel. A dater de ce jour mémorable, les pèlerins accoururent de toutes parts et obtinrent en ce lieu de nombreuses guérisons. Charlemagne y vint même l'année de son couronnement pour garder le royaume sous la protection du puissant Archange.

GM

Dimanche 16/10/2016 à 11h44mn: L’Intégralité du Message audio (en KIKONGO) relatif au Message du GM du 20 février 2007 dont je viens de publier la transcription (faite par la section de Libreville Gabon) vous sera proposée ce soir à la place de la prédication (reportée pour le 22/10/2016). Venez nombreux écouter LA VOIX DU GM LUI-MEME car c’est très, très, très important pour comprendre le déroulement des choses. En l'écoutant attentivement avec un esprit bien disposé, l'Esprit vous inspirera...Je crois que, si vous êtes véritablement de Dieu, vous comprendrez finalement, je l’espère, ce qui se passe réellement et que l’on vous cache…

GM

Dimanche 16/10/2016 à 10h55mn: STOP AU MENSONGE ET A LA MANIPULATION

Mes bien-aimés de L’ASLA OPH du Congo et du monde entier : suite à la confusion générale et au mensonge chronique, contagieux et létal de quelques uns parmi nous, il sied de rappeler à mes frères et sœurs les paroles du Président Fondateur de L’ASLA OPH, Le Grand Maître de L’OPH : Guy Emile LOUFOUA CETIKOUABO qui nous avait déjà tout dit, tout révélé longtemps à l’avance. En tant que gardien de sa parole, je ne laisserai jamais ni admettrai que le mensonge soit aussi longtemps, sciemment, propagé, entretenu et maintenu dans le but de perdre Le Peuple de Dieu. Je crois qu’en lisant les paroles du GM ci-dessous, relatives à son message du 20 février 2007, vous comprendrez vous-mêmes de quoi il s’agit.

 

MESSAGE DU GRAND MAITRE DE L’OPH DU 20/02/2007

 

Mes salutations à mon grand, grand des grands chefs
A Mon gros, gros, gros des gros chefs,


A Papa DP, Maman Marie Ma Ndombé, à toute la famille à tous les responsables et aux frères et sœurs du Congo et du monde entier.


Je suis Guy Emile Loufoua Cétikouabo et, Maman Ntsiéla aussi vous envoie ses vives salutations. J’ai bien reçu votre cassette et, ce message en constitue la réponse.

Je viens par ce message lever  l’équivoque sur ce qui se dit actuellement : Des gens racontent que Mr. Ntoumi travaille avec nous, qu’il est notre ami, puisque nous l’avons invité lors de notre fête de Malaki ma Mfumu. Comment est-ce que les gens peuvent raconter de telles choses ? Nuit et jour, ces gens cherchent à me tuer, même maintenant là après la guerre. Je dis bien après la guerre ; ils se sont mis à casser mes maisons, à détruire mes vergers, ils ont abattu tous mes safoutiers pour faire du charbon. Ils se cachent et font tout cela pour chercher à me voir. Ils arrivent même jusqu’à Kari kari.

En juin 2006, j’avais fait une cassette à Mr Ntoumi par rapport aux attaques dont les frères et sœurs de Louzolo sont victimes quand ils viennent ici (à kibossi). Je lui avais dit ceci : Mr Ntoumi, pourtant nous ne nous connaissons pas, Il n’y a pas un problème entre vous et nous ! Pourquoi alors menacer mes frères et sœurs de Louzolo qui viennent prier ici à Kibossi ? Suite donc à mon message qui lui était adressé, Mr Ntoumi avait demandé aux porteurs du message de me dire ceci :  « Pourquoi Emile ne m’invite-t-il jamais ? Il faudrait qu’il m’invite dorénavant à ses manifestations afin que ces attaques s’arrêtent et moi aussi à mon tour, je donnerai des instructions à mes gens. »


J’avais gardé mon silence et je ne l’avais aussi jamais invité. Lors du dambage de Noël 2006, il s’est présenté de lui même, sans recevoir une invitation de notre part et, vous et moi avions été tous surpris de le voir au milieu de nous.

  Vous avez du le remarquer vous aussi, la manière avec laquelle les gens de Ntoumi menacent les frères et sœurs ! ils les déshabillent, les frappent, ravissent leurs biens respectifs de tout genre : portables, sacs, montres, vêtements, argent, etc… Croyez-vous que je vais arrêter d’organiser des fêtes au village de Dieu à cause des éléments incontrôlés de Ntoumi ?

Le Mont kari kari est la demeure de Dieu, l’Etoile de David en provenance de l’Orient s’y est implantée ;  ça, vous le savez. Kari kari est devenu le Royaume Céleste du Dieu Tout Puissant. Dieu a donc déplacé son Royaume du ciel pour l’implanter au Mont Kari kari. C’est La Nouvelle Cité de Dieu qui est descendue du ciel pour s’implanter au Mont kari kari. Croyez-vous donc que les gens vont cesser de venir glorifier leur Dieu parce que j’ai soi-disant fait mal à certaines personnes ? Sachez seulement qu’à ma connaissance, je n’ai fait du mal à personne.

J’avais donc dit à Papa DP : puisque vous me dites qu’en décembre Mr Ntoumi était venu avec la force ; pour éviter donc que les gens d’autrui soient menacés, il faudra l’inviter à la fête de Malaki ma Mfumu en lui précisant que ce sera pour la première et la dernière fois que, moi Emile, je vais l’inviter, je ne l’inviterai plus. J’espère Papa DP que vous le lui aviez signifié devant toute l’assemblée.

Pourtant la guerre est déjà finie mais, les gens de Ntoumi se cachent dans les environs et cherchent nuit et jour à me faire du mal, à me tuer. Que leur ai-je fait ?

Vous comprendriez que si j’avais donc invité Mr Ntoumi c’était pour éviter encore les menaces contre les frères et sœurs sachant qu’à la fête de Malaki il devrait avoir beaucoup de gens.

Comme j’avais invité Mr Ntoumi, les mêmes gens de Louzolo sont allés raconter que je suis ami avec lui, que je travaille de connivence avec Mr Ntoumi qui s’avère être notre ennemi. Ses enfants cherchent à vous tuer, ils organisent des patrouilles ici nuit et jour, se cachant et cherchant à me voir pour me tuer, comment pourrai-je donc encore être ami des gens de ce genre ? Est-ce que cela est possible ? Les gens qui te cherchent pour te tuer, peux-tu encore être ami avec eux ? Comment est-ce que les gens de Louzolo peuvent raconter de telles affabulations ! 

Quelqu’un dit souvent : « j’ai déjà vu des gens qui mentent mais, jamais je n’avais vu des gens qui mentent comme ceux de Louzolo. » Je me demande si ces gens sont venus à Louzolo pour proférer des mensonges. Ils passent tout leur temps par ici ou par-là pour raconter du n’importe quoi, et ils se disent des frères et des sœurs, des Louzolifiés. Ils oublient que Louzolo c’est aimer le prochain, Louzolo c’est Amour. C’est le nom de L’Eternel Dieu. IL s’appèle Amour, Dieu est Amour. Vous comprendriez donc pourquoi notre association s’appèle Louzolo – Amour. Mais quelqu’un qui est à Louzolo Amour qui va encore mentir ! Un Louzolifié qui va encore transformer des choses alors qu’il ne maîtrise rien ! Ça laisse à désirer. Ils disent de telles choses afin qu’on fasse du mal à Emile ; Ne voyez-vous pas qu’en le faisant, vous cherchez vos propres souffrances ?  Et quand le malheur vous arrivera, vous vous mettrez à dire : « ce Dieu là, IL ne m’aime pas. » Non ! Le Dieu d’Emile aime tout le monde. Le Dieu d’Emile est le Tout Puissant, Le Dieu Créateur, Le Dieu d’Abraham, d’Isaac et de Jacob, notre Créateur. Il aime tout le monde.

Vous faites du mal à vos prochains oubliant la loi qui dit « ne faites pas du mal au prochain ; aimes ton prochain comme toi-même. » Vous ne faites pas tout ceci, et vous passez votre temps à dire des mensonges pourqu’on fasse du mal à votre frère. Là, vous êtes contre  la loi de l’amour. Et si Dieu vous frappe, ce sera la faute de Dieu ou la votre ? Pourquoi donc n’avez-vous pas la crainte de Dieu ? N’oubliez pas qu’IL est en vous ! Il vous voit toutes les heures, toutes les minutes et toutes les secondes. Il est avec nous ! L’Esprit de Dieu est là ! Comment ne pouvons-nous pas avoir la crainte de Dieu ? En vertu du contrat de l’amour, Dieu peut arriver à punir l’Homme.

Nous prêchons l’amour mais d’autre part, il y a de ceux qui pratiquent le contre-amour.  Au lieu d’aimer, ils racontent du n’importe quoi afin qu’on fasse du mal à l’autre. Et quand Dieu va les punir, ils vont se mettre à crier : « Oh ! Ce Dieu là ! Oh Le Dieu d’Emile n’est pas bien ! Je ne vais plus prier ! » Ils auront oublié que si tout ceci leur est arrivé c’est de leur propre faute car ils ont affiché des comportements qui sont contraires à la volonté de Dieu qui veut que nous nous aimions les uns les autres. 

J’avais demandé à ce qu’on invite Mr Ntoumi, voilà les gens commencent à raconter : Emile travaille avec Mr Ntoumi. Je vous apprends que je suis recherché par les hommes de Mr Ntoumi qui veulent me tuer. Je vous pose alors cette question : Pouvez-vous être ami avec ceux qui cherchent à vous tuer ? Pouvez-vous être ami de tels gens qui vous veulent du mal ? Je ne vous comprends pas !  Ce sont mes ennemis, ils me cherchent pour me tuer et vous, vous racontez qu’ils sont amis à moi et que nous travaillons en collaboration. Est-ce que cela est possible ?  Vous oubliez que les gens ne veulent plus me voir sur cette terre ! Sachez seulement que la punition de Dieu arrive.

Dieu avait dit : « le jour où ils vont encore essayer de te faire du mal, je vais changer mes plans, c’est-à-dire je vais précipiter la venue du Seigneur. Cela veut tout simplement dire que la fin du monde va arriver avant le moment prévu pourqu’on en finisse avec  l’Hommes de la terre. » C’est ici l’expression de la Voix que j’avais entendue le 05 février 2002 à 6h du matin. Le ciel s’était ouvert, une nuée toute blanche était descendue me couvrir et j’avais entendu la Voix dire ceci : « dis à tes gens, à tous les Hommes de la terre : « Que cela soit pour la première et la dernière fois qu’ils aient fait autant de mal à moi Dieu! Le mal qu’ils ont fait, à toi Emile, c’est à Moi Dieu qu’ils l’ont fait parce que c’est Moi qui t’avais confié ma mission, c’est moi qui avais voulu que tu sois mon Porte-parole. Le jour où ils te feront encore du mal, ce sera la fin du monde, je vais changer mes plans et je n’écouterai plus tes prières, je ne vais plus pardonner. Tu dois le dire au monde entier. » Je vous avais déjà dit tout ceci. Et comme vous n’avez pas souffert de ces actes, puisque Dieu ne vous a pas punis, vous continuez à raconter que Je travaille avec Mr Ntoumi,  alors que ses miliciens vous agressent lorsque vous venez ici à Kibossi. Ils vous ravissent des portables, de l’argent, des vivres, ils vous font ce qu’ils veulent…Croyez-vous que mes amis vont encore vous faire du mal ? Si des gens vous font du mal c’est qu’ils ne sont pas mes amis, ils sont donc mes ennemis.

Pourquoi alors dites-vous que je travaille avec Mr Ntoumi ? Primo je ne le connais pas et secundo je ne sais pas ce qu’il fait. 

Pourquoi donc les gens se mettent à raconter de telles choses alors qu’eux, ils prient, je ne sais qui !

Non, nous devons dire ce dont nous avons connaissance. Ne disons jamais le mal de l’autre. Le mal que nous faisons à l’innocent nous revient toujours, ne nous leurrons pas. Ne soyez pas surpris si le même mal que vous faites aux autres vous revienne, ne soyez pas surpris. Dieu veut que je conduise jusqu’à la fin la mission qu’Il m’avait confiée. IL m’avait dit que le jour où ils te feront encore du mal, ce sera la fin du monde. C’est la parole de Dieu l’Eternel, si vous ne le saviez pas. Ce n’est pas un homme qui m’avait confié cette mission, c’est Dieu L’Eternel, Jésus Lui-même qui me l’avait confiée. J’avais 3 ans quand j’avais vu Dieu L’Eternel pour la première fois. Nous étions face à face, Dieu s’était tenu en face de moi, j’avais trois ans et c’est à cet age que j’avais enregistré le premier membre de l’OPH là bas en Europe. Je veux ici vous dire que 3 ans après ma naissance, j’avais fait passer le premier Membre de l’OPH là bas en Europe. Et nous avons beaucoup de frères et sœurs blancs dans tous les pays du monde.

Pourquoi donc nous les Africains sommes-nous comme ça ? Dieu n’aime pas la façon dont vous vous acharnez sur moi, la façon dont vous proférez des mensonges sur ma personne. Ceux qui le font le paieront. Sachez que je ne suis pas un homme de ce monde. On m’avait envoyé sur cette terre pour sensibiliser, pour enseigner la parole de Dieu afin que tout le monde soit sauvé le dernier jour du Seigneur. Voilà pourquoi nous avons aujourd’hui l’existence de la deuxième nation de Dieu L’Eternel.

Si je n’étais pas là, l’Etoile de David ne devrait pas arriver au Congo Brazzaville. Si je n’étais pas là, le Royaume Céleste ne devrait pas quitter les Cieux pour descendre au Mont Kari kari. Si je n’étais pas là, vous ne devriez pas savoir que Dieu était noir. Si je n’étais pas là, vous ne devriez pas savoir que la création du monde a été faite à partir du Congo Brazzaville. Si je n’étais pas là, vous ne sauriez pas que le Jardin d’Eden se trouve au Congo Brazzaville. Si je n’étais pas là, vous ne devriez pas savoir que toute la bible a été écrite au Congo Brazzaville. Si je n’étais pas là, vous ne devriez pas savoir qu’Adam et Eve ont été créés au Congo Brazzaville. Si donc vous avez connu toutes ces choses, ces vérités divines de l’heure, c’est parceque je suis là. Mais les gens commencent à transformer, ce sont là des péchés graves que vous commettez. Et vous allez seuls payer tout ceci, personne d’autre. Si vous transformez les vérités divines de l’heure, vous allez le payer vous-mêmes. Dieu est Dieu, quand IL a parlé, IL a parlé. Il est L’Eternel.

Un homme de la terre ne peut pas être Dieu, ni Jésus, ni moins le Saint Esprit. C’est faux, c’est archi-faux. Nous verrons bien Jésus Dieu L’Eternel le dernier jour du Seigneur quand IL viendra, quand IL descendra avec tous les anges, avec tous les patriarches, avec tout le monde, et ce sera à Kari kari. Le dernier jugement se passera ici à kari kari. La vie éternelle, pour ceux qui l’auront, comme je vous l’avais dit, se passera ici à Kari kari. Que les gens ne transforment pas ce qu’ils ne maîtrisent pas en disant par exemple que nous travaillons en collaboration avec Mr Ntoumi, que je suis un Dieu, c’est faux ! C’est très faux ! L’homme de la terre ne peut pas être Dieu. Dieu est Dieu, Il est Esprit et Âme, Il ne se fait pas voir, il n’y a que moi qui Le vois parce que je vais là bas. Quand on m’appèle, je vais là bas et ILS me disent leurs choses, voilà pourquoi vous connaissez aujourd’hui les vérités divines de l’heure. Ils m’appèlent souvent, je vais là bas dans les Cieux et je reviens.

Et quand je vous parle, d’autres se moquent en disant : « Celui là aussi, qu’est ce qu’il raconte ! »  Ah mes frères et sœurs, c’est-à-dire, quand tu n’as pas encore connu les souffrances, tu peux dire ce que tu veux, surtout quand vous êtes au milieu des frères et des sœurs, vous devenez orgueilleux et vous racontez tout ce qui vous vient en tête. Sachez que lorsque vous racontez du n’importe quoi, vous allez le payer. Ce n’est pas quelqu’un d’autre qui va le payer, mais vous seuls. Je vous le dis, c’est la loi de la dualité instituée par Dieu. Quelqu’un ne peut pas creuser une tombe pour que d’autres personnes viennent y tomber, non. Celui qui creuse sa tombe, y tombe tout seul. C’est la loi de la dualité, c’est la loi de Dieu. Mes frères et sœurs, n’allons donc pas raconter des choses que nous ne connaissons pas. En racontant, nous devons savoir que nous péchons et que nous allons le payer si nous ne demandons pas pardon, si nous ne le disons pas ouvertement et que l’on dise que l’autre était absent pendant qu’on parlait de lui. Ah ta ! Sachons que tôt ou tard, cela va se retourner contre vous ! L’homme est l’homme ; Dieu est Dieu. Nous ne pouvons pas faire la comparaison entre l’homme de la terre et Dieu, non ! Dieu est Dieu et Il reste Dieu ; l’homme est l’homme de la terre. Nous ne pouvons pas faire des comparaisons entre l’homme de la terre et Dieu. Evitons de dire du mensonge au sujet des choses que nous ne connaissons pas. Evitez ! Evitons !

Voilà Papa DP, mes frères et sœurs du Congo et du monde entier ce que j’avais à dire.

Si je le dis, ce n’est pas que je suis contre quelqu’un, non ! C’est parce que ça fait mal que des pauvres gens viennent souffrir ici à Kibossi ; qu’on les frappe, qu’on leur ravisse les vêtements, les portables, etc, ça me fait très mal.

C’est donc ce souci qui m’a poussé de prendre la précaution d’inviter Mr Ntoumi comme il avait demandé avec insistance à ce qu’il soit invité.

Si on ne l’avait pas fait, ç’aurait été des problèmes ! Si vous étiez à ma place, qu’auriez-vous fait ? L’inviter ou pas l’inviter ? Si nous ne l’avions pas invité, ses éléments seraient venus faire la pagaille ici, si vous ne le saviez pas, les autres ont vécu cela. 

Excusez-moi mes Gros chefs si j’ai beaucoup parlé. Il fallait que je parle afin que vous arrêtiez les racontars. Si vous n’avez rien à faire, ne racontez pas, surtout pas en mon nom Missobélé. Vous voulez me faire du mal alors que je suis votre avocat. Le dernier jour, c’est moi qui vais vous défendre devant Jésus. Par où allez-vous passer ? Vous devriez quand même avoir peur ! Le dernier jour, vous verrez tout ce que je suis entrain de dire. Je serai l’avocat de tout le monde, quel que soit le pays. C’est la mission que Jésus m’avait confiée, la mission sécrète de Jésus Christ dont vous entendez parler, sa mission sécrète qu’il n’avait pas achevée. Si je vis toujours, je serai un accusé-repondez pour défendre la cause de tout un chacun. Comme le font les enseignants, si l’élève travaille bien et qu’il lui manque quelques points pour passer en classe supérieure, même un demi-point, son enseignant plaidera pour lui. C’est comme moi, je serai l’avocat de tout le monde, voilà pourquoi on m’appèle Le Grand Maître des maîtres. Il y a des maîtres dans ce monde, il y a même des maîtres un peu partout mais moi, on m’appèle Le Grand Maître des maîtres, Le Grand Maître de l’OPH. A ce titre je suis donc le Grand Maître des maîtres blancs et noirs car c’est moi qui vais défendre la cause de tout un chacun le dernier jour du Seigneur.

Ce jour là, devant tout le monde, Jésus me posera la question de savoir : « Nous t’avions confié une mission, certains sont rentrés là où nous sommes mais d’autres sont restés dehors. Pourquoi sont-ils alors restés dehors ? Je vais répondre devant Jésus et tout le monde sera présent là. Je dirai que ceux-ci sont rentrés ici chez nous parce qu’ils exécutaient mes recommandations et aux autres  qui sont restés dehors, posez leur la question de savoir : « Est-ce qu’ils n’écoutaient pas ce que je leur disais ? »

Dans la bible, Jésus avait dit à ses apôtres : « Je retirerai les grâces et les privilèges qui sont à Jérusalem et je vais choisir un territoire où j’irai les implanter. Le territoire qu’il a choisi, nous le savons aujourd’hui, c’est le Congo Brazzaville, au Mont kari kari. Le Royaume Céleste descendu des cieux se trouve donc au Congo Brazzaville, plus exactement au Mont kari kari, la Montagne trois fois sainte. Pourquoi donc tous ces privilèges ? C’est parce que je suis là, c’est parce que c’est à moi qu’on avait confié la mission. Si donc vous voyez tous ces privilèges c’est parce que je suis là. Est-ce que vous voyez, dans d’autres pays, dans d’autres congrégations religieuses, Dieu se manifester pendant qu’on fait la prière ? Aviez vous déjà vu cela ?

Dieu se manifeste quand nous sommes là, quand nous manifestons notre joie devant LUI. IL se manifeste dans les cieux pour dire : Je suis là Moi votre Dieu, Je suis présent Moi votre Dieu. C’est donc pour cela que Dieu se manifeste dans les cieux. Est-ce que vous avez déjà vu cela dans les autres congrégations religieuses ? Si vous le voyez à Louzolo c’est parce que je suis là. C’est ma mission, c’est Dieu qui me l’a confiée pour le bien du monde entier. C’est un bien personnel mais, c’est le bien du monde entier.

Pendant que nous avons tous ces privilèges, il y a à côté ceux qui passent leur temps à mentir que moi et Mr Ntoumi nous travaillons ensemble, alors que je vois comment les éléments de Mr Ntoumi ont fini de casser mes maisons, piller tous mes biens, se cacher dans la forêt afin de me tuer ; ils ne veulent même pas me voir dans mon propre village Kibossi ! Malgré ça, vous dites que ce sont des amis à moi et que nous travaillons en collaboration. Si je travaillais en collaboration avec eux, ils me chercheraient encore nuit et jour avec des armes pour me tuer ? C’est ça être des collaborateurs ? Est-ce qu’un collaborateur peut vouloir du mal de son ami ? Pourquoi est-ce que nous les gens de Louzolo avons un tel mensonge ? Si vous n’avez rien à faire, est-ce que vous ne pouvez pas vous taire ?   Si vous n’avez rien à dire, est-ce que vous ne pouvez pas vous taire ?  

Dans mon propre village Kibossi, je ne peux pas me faire voir, il y a la présence des Ninjas, il y a la présence des hommes du Pasteur Ntoumi ! Mais vous, vous dites aux autorités que Moi et Mr Ntoumi, nous travaillons en collaboration ! Est-ce que vraiment cela est vrai ? Cela devient une contradiction : des gens qui cherchent à te tuer, et tu vas encore être ami avec eux, et travailler en collaboration ? Est-ce que cela est possible ? Et puis, il y a déjà la tranquillité partout mais pas à Kibossi. Vivre à Kibossi devient un calvaire, Kibossi a perdu sa tranquillité d’antan. On ne peut plus vivre dans la tranquillité à Kibossi alors que c’est le village de Dieu ; et les gens partent du monde entier pour venir y glorifier leur Dieu ! C’est le Nouveau Temple de Dieu l’Eternel, Kari kari ; et puis, des gens y menacent d’autres ! Voilà pourquoi, pour éviter à l’avenir ces menaces, j’avais pris l’initiative d’inviter Mr Ntoumi parcequ’il l’avait demandé avec insistance, à ceux qui lui avaient apporté ma correspondance du  mois de juin. Lorsqu’il était venu de sa propre volonté en décembre 2006 lors de la fête de Noël, avait-il accepté de repartir quand vous le lui aviez demandé ?

Non ! même si nous sommes des frères et des sœurs, ce n’est pas du tout bien. Il faut savoir que tu as aussi un corps. Tu mourras et tu seras aussi jugé. Au lieu d’être du bon côté, tu te prépare déjà ici sur terre pour aller là où il y a des petits tabourets et des grosses et courtes chaînes. Donc, lorsque vous vous mettez à raconter du n’importe quoi, sachez que vous vous préparez pour votre tabouret car là bas, il y a et les tabourets et la vie éternelle.

Non mes frères et sœurs, évitons de mentir des histoires sur les noms des autres et à mon nom le Président Fondateur Guy Emile LOUFOUA CETIKOUABO Missobélé Bakékolo, l’Homme de Kibossi. Evitons, évitez de raconter ce que vous ne connaissez pas.  Je crois que vous m’avez compris, que nous nous sommes entendu. Je n’envie personne, j’aime tout le monde, je veux que le dernier jour, nous rentrions tous dans le Royaume de Dieu. Mais pourque nous rentrions dans le Royaume de Dieu, il va falloir abandonner le mensonge, nous devrions nous aimer mutuellement. Nous sommes, l’humanité tout entière, les enfants d’un même Père et d’une même Mère. J’assure la mission secrète que Jésus Christ m’avait confiée afin que le monde entier soit sauvé le dernier jour. Je vous ai toujours dit que ce n’est qu’ici sur terre où il y a le pardon des péchés. Si vous avez failli, il faut tout de suite demander pardon. Demander pardon à celui à qui tu as causé du tort et puis à ton Dieu. Là, on est pardonné. Mais ne dites pas : j’attendrai le jour où je vais mourir pour demander pardon, ah non ! 

Quand tu es mort, tu es mort ; on ne demande plus pardon. Il n’y a qu’ici sur terre où il y a le pardon des péchés, où l’Homme a la possibilité de demander pardon à son prochain et à son Dieu. Je m’arrête par-là mais ça fait quand même mal : Mes ennemis qui ont fini d’abattre mes safoutiers, détruire mes maisons, ils ne veulent même pas me voir chez moi à Kibossi ; et vous dites que ce sont mes collaborateurs, que nous collaborons, que nous travaillons ensemble pour avoir je ne sais quoi. Non ! Ne racontez pas ce que vous ne connaissez pas, laissez le mensonge, laissez le mensonge, je n’aime pas le mensonge. Je m’arrête par-là, c’était Missobélé, merci.

 Les gens font ça afin qu’on me tue car ils croient récupérer ma mission, non ! Ils ne pourront jamais récupérer ma mission. Si je meurs, le monde aussi va mourir, Dieu va détruire le monde entier parce que ma mission n’est pas arrivée à son terme, elle aura été interrompue. Dieu tient à ce que ma mission aille jusqu’à son terme. Mais si quelqu’un me fait du mal, c’est tout le monde qui va payer. Vous devez bien écouter et noter ces propos. Vous n’allez pas dire ce jour là : ah si je savais…ce sera trop tard. Qui savait que Dieu devait envoyer le déluge ? Qui le savait ? Noé parlait « Venez, nous allons construire l’arche car Dieu va noyer ce monde » ; les gens riaient , buvaient et faisaient ce qui leur semblait bon. Et quand Dieu avait envoyé le déluge comme prédit à Noé, il y eut des morts ou pas ?  Sachez que Dieu ne peut que passer par uns personne, Dieu ne peut que passer par une personne. Que vous la connaissiez ou pas, vous devez écouter ce que cette personne dit, c’est dans votre intérêt personnel. On vous dit des choses mais vous, vous vous dites que c’est la blague, et ce sera comme au jour de Noé : les gens buvaient, dansaient, faisaient tout et quand le déluge était arrivé, tout le monde avait péri. Si vous ne le lisez pas dans la bible, achetez-vous des bibles et lisez-les afin que vous sachiez que si Dieu a parlé, IL a parlé ; si Dieu a choisi quelqu’un, il l’a choisi. Comme toujours, vous prenez les choses à la légère, vous transformez en mal ce que cet envoyé de Dieu vous dit. Vous ne faites pas ça pour nuire à cette personne, c’est faux, vous faites du mal à vous-mêmes. Vous allez dire des mensonges sur quelqu’un, les retombés ne seront pas sur lui mais Dieu va les renvoyer sur vous-mêmes, c’est la loi de la dualité. Je m’arrête par-là car j’ai vraiment beaucoup parlé, veuillez m’en excuser. Il fallait que je vous dise cela afin que vous ne fassiez plus les choses de ce genre et puis, vous ne savez pas combien d’années nous restent avant le jugement dernier, il ne nous reste plus beaucoup d’années. Il ne reste plus beaucoup d’années avant le retour de Dieu pour le dernier jugement. Chacun doit donc faire très attention parce que  Dieu peut venir n’importe quand, selon ses vœux, selon ses désirs. Préparons-nous donc pour la rencontre avec notre Dieu. Nous sommes à la quatrième génération de Dieu le Père où le monde va être détruit afin que Dieu choisisse ceux qui resteront avec LUI pour l’éternité dans son Royaume Céleste.

Je crois que vous m’avez compris. Gardez ce qui est bien et laissez ce qui ne l’est pas. C’était Missobélé dont vous entendez parler, l’Homme de Kibossi.  Merci, au revoir et à tout moment. Nous sommes mardi le 20 février 2007 à Kibossi gare-cfco au Congo Brazzaville.

Papa DP, Papa DP, Papa DP mon porte-parole, Papa DP, vous allez demander aux frères et sœurs de faire les copies de cette cassette même à votre niveau. Faites-en beaucoup d’exemplaires et envoyez-les à Pointe Noire, en France, partout, partout où il y a l’Association Louzolo. Et pour ceux qui sont avec vous à Brazzaville, demandez-leur d’enregistrer ce message afin de le réécouter, c’est très important pour les hommes. Merci.

Message transcrit et traduit du kituba en Français Par la Commission Education de la section
                                                                        Libreville – Gabon.

GM

Dimanche 16/10/2016 à 09h35mn: Je Suis le Grand Je Suis Via Jabez en Action - Mardi 11 Octobre 2016 -

... réjouissez-vous si cela arrive. Vous serez persécutés ...

Publié le 15 octobre 2016 par monSeigneur et monDieu

Aimez et Endurez


Enfants de Mon Cœur Divin,
Je Suis. Je Suis le Grand Je Suis. Je Suis l'Alpha et l'Oméga.

Approchez-vous de Moi.

Ouvrez vos cœurs.

Soumettez-vous en toute confiance.

Donnez-Moi la permission de vous transfigurer pour Ma gloire.

Laissez-Moi entrer.

Abandonnez vos craintes.

Vivez comme des saints.

Vous serez persécutés à cause de Moi, mais réjouissez-vous si cela arrive.

Vous serez persécutés, ridiculisés, et parfois tués, mais ne laissez pas la peur prendre la main sur vous. Marchez dans la foi.

Des millions seront convertis dans les dernières heures.

Faites votre part.

Soyez un modèle de vertu pour les autres.

La droiture n'est pas une option, elle est attendue de vous.

Soyez un modèle de vertu, et libérez-vous du péché.

Repentez-vous de tous les actes répréhensibles.

Ne continuez pas à pécher.

Bienaimés, écoutez-Moi.

L'état de votre âme est ce qu'il y a de plus urgent.

Soyez saints.

Je vous ordonne d'aimer.

Aimez, et endurez.

Vos efforts seront grandement récompensés dans l'au-delà.

Vous feriez bien de vous en souvenir.

Aspirez à la sainteté.

Faites de Moi l'unique fin que vous souhaitez atteindre.

Vivez pour Moi.

Vous ne manquerez de rien, et Je vais vous hisser à de nouveaux sommets.

Votre sainteté sera inégalée.

J'espère en vous.

Réjouissez-vous du passage des événements prédits.

Mon retour est imminent. Je vous bénis, les Enfants.

Je vous laisse Mon baiser de Paix.

Shalom

GM

Vendredi 14/10/2016 à 10h53mn: MESSAGE DE LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE À SA FILLE BIEN-AIMÉE LUZ DE MARIA DU 11 OCTOBRE 2016

La famine chevauche sur la Terre, le climat variera en tout lieu jusqu'à ce que les cultures fanent par la chaleur, par la pluie et les pestes, la grande famine se généralisera, à cause de la proximité de la Grande Comète qui se rapprochera chaque instant plus de la Terre. Les nations de grande opulence, tomberont dans la misère. La proximité de la Grande Comète provoquera que quelques villes côtières soient inondées comme jamais vu auparavant. La misère prendra sa place à l'intérieur de l'Humanité. Vous oubliez tout ce que je vous ai alertés.
CETTE GÉNÉRATION PREND LA LOI DE DIEU ET LA TRANSGRESSE, EN FORMANT DES LOIS À LEUR CONVENANCE OFFENSANT MON FILS GRAVEMENT. NE CONTINUEZ PAS DE VOUS EXPOSER À LA TENTATION, C'EST DANGEREUX, LE MAL RESTE ATTENTIF POUR VOUS FAIRE TOMBER. Mes bien-aimés, en cet instant la confusion prend les rênes de quantité de Mes enfants, étant conduits par le chemin erroné. La persécution de Mes enfants augmente conformément au fait que l'homme s'éloigne de Mon Fils et l'oublie pour prendre le démon comme son dieu. L'Humanité pénètre dans ce qui est satanique et obscur, le démon vous accueille en vous offrant tout le libertinage pour que vous vous abritiez dans la cupidité, dans l'impureté, dans l'immoralité et ainsi vous êtes alliés du mal, en permettant que les démons vous dominent.

 

Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé :

MON FILS SE MAINTIENT EN REGARDANT CETTE HUMANITÉ ET BENIT CEUX QUI SE MAINTIENNENT FIDÈLES …
Mon Fils bénit ceux qui se trouvaient égarés et se sont repentis de leurs agissements et de leurs actes…
Mon Fils bénit ceux qui sont sur le chemin égaré, pour qu'ils renouvèlent leur marche et la maintiennent unie à la Volonté Divine …
Mon Fils souffre pour Ses enfants qui ne L'aiment pas ni désirent s'approcher de Lui...

Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé : comme cette génération se trouve perdue! Vous n’avez pas peur d'offenser Mon Fils, en vous abritant dans Sa Miséricorde et en ignorant que si vous ne vous repentez pas, la Miséricorde Divine se voit attachée et ne peut pas vous aider.

La Miséricorde Divine est ouverte pour Tout Son Peuple…

J'intercède pour tous, mais il est nécessaire que l'homme reconnaisse son erreur, repentez-vous et désirez vous corriger.

Je vous offre Ma Main pour vous conduire au chemin du bien, vous, décidez-vous de me serrer la main. Je vous assure que tous ceux qui s’efforcent, seront pris en compte.

Enfants, je vous invite à travailler à nouveau avec acharnement pour le Royaume de Dieu, soyez fidèles, laissez de côté la vie mondaine, les vrais enfants de Mon Fils ne peuvent pas servir deux seigneurs, ils ne peuvent pas vivre dans ce qui est mondain et contaminé et ils doivent vivre contre le péché. NE CONTINUEZ PAS DE VOUS EXPOSER À LA TENTATION, C'EST DANGEREUX, LE MAL RESTE ATTENTIF POUR VOUS FAIRE TOMBER.

Enfants bien-aimés, le mal affaiblit l'homme, en lui attaquant les sens.

Vous vivez au milieu de la confusion, l'Église de Mon Fils a été divisée en permettant le modernisme et en s'écartant peu à peu de l'obéissance à la Sainteté pour laquelle elle est appelée Peuple de Mon Fils. La morale dans l'Église de Mon Fils se fond comme la cire sur le feu pour être violée avec liberté. Comme Mère je subis (souffre) en regardant Mes enfants être salis dans la boue de l'impureté sous toutes ses formes. Mes enfants ont permis que l'atrophie s'empare de leurs pensées, pour commettre des actes impurs sans sentir de fautes ni de charges de conscience.

CETTE GÉNÉRATION PREND LA LOI DE DIEU ET LA TRANSGRESSE, EN FORMANT DES LOIS À LEUR CONVENANCE OFFENSANT MON FILS GRAVEMENT.

Enfants bien-aimés : vous ne voyez pas que les œuvres qui vous conduisent à la mort spirituelle sont celles qui se cachent pour que la conscience ne vous conduise pas au repentir.

ENFANTS, CERTAINS D’ENTRE VOUS APPARTIENNENT À DE DIVERS GROUPES À L'INTÉRIEUR DE L'ÉGLISE DE MON FILS ET SE PRÉSENTENT QUOTIDIENNEMENT À LA PRIÈRE. ILS FONT CELA POUR FAIRE TAIRE LA CONSCIENCE EN NE REMPLISSANT PAS CORRECTEMENT UNE VIE COHÉRENTE DE LA FOI QU'ILS PROFESSENT. Ces œuvres, ces actes, ces prières sont des œuvres mortes, erronées et infructueuses, puisqu'ils ont pour but de distraire la conscience pour que la conscience ne découvre pas la puanteur qui couvre la vie de celui qui agit incorrectement.

Mes bien-aimés, en cet instant la confusion prend les rênes de quantité de Mes enfants, étant conduits par le chemin erroné. La persécution de Mes enfants augmente conformément au fait que l'homme s'éloigne de Mon Fils et l'oublie pour prendre le démon comme son dieu.

L'Humanité pénètre dans ce qui est satanique et obscur, le démon vous accueille en vous offrant tout le libertinage pour que vous vous abritiez dans la cupidité, dans l'impureté, dans l'immoralité et ainsi vous êtes alliés du mal, en permettant que les démons vous dominent. QUAND LES CRÉATURES HUMAINES PERMETTENT QUE LE MAL LES DOMINE, CE MAL LES PREND ET LEUR DONNE CE DONT ILS ONT BESOIN POUR CONTAMINER LES HOMMES AU MOYEN DU MENSONGE (TROMPERIE).

Oh génération méconnaissable, combien de lamentation vous causez à Mon Fils!

Les soulèvements sociaux continueront, l'économie tombe et l'homme se lève contre l'homme.

Les différences de classes sociales sont la cause de grands soulèvements, les luttes pour ce motif ne vont pas se faire attendre, la surpopulation signale les grands changements économiques qui amènent la société à perdre la paix en tout point, la crainte est constamment exhalée devant la violence et le terrorisme.

L'homme se sentira étranger dans sa propre Patrie...
Les vieillards ne sont pas respectés sur leur propre sol …
La femme est effrayée dans son propre foyer …
Celui qui a été invité, en un instant deviendra le maître (propriétaire) de la maison …
La jeunesse qui a été accueillie dans certains pays, se lève au milieu des adultes, en prenant ce qui ne leur appartient pas et violente ceux qui sont fidèles à Mon Fils …

Les Temples passeront de La Maison de prière et d'adoration, aux lieux craints par Mes enfants devant la violence qui chaque instant se lève face à la vague croissante d'adeptes de Satan.

Mes enfants préférés et fidèles à Mon Fils, seront flagellés pour utiliser l’habitude, la mort rôdera constamment au tour d'eux qui ne cèdent pas devant les menaces de ceux qui se joignent aux hordes du mal.

Enfants bien-aimés :

La famine chevauche sur la Terre, le climat variera en tout lieu jusqu'à ce que les cultures fanent par la chaleur, par la pluie et les pestes, la grande famine se généralisera, à cause de la proximité de la Grande Comète qui se rapprochera chaque instant plus de la Terre. Les nations de grande opulence, tomberont dans la misère. La proximité de la Grande Comète provoquera que quelques villes côtières soient inondées comme jamais vu auparavant. La misère prendra sa place à l'intérieur de l'Humanité. Vous oubliez tout ce que je vous ai alertés.

La grande nation dans laquelle vivent Mes enfants de tous les lieux, souffrira grandement, l'océan se lèvera sur elle et étouffera le tumulte et arrêtera les actes opposés à la Volonté Divine.

Mes enfants, priez pour l'Angleterre, la peste se trouve aux portes; son sol tremblera (sera ébranlé).

Mes enfants, priez pour la Chine, elle souffrira, son sol tremblera (sera ébranlé). Elle versera la douleur sur l'Humanité.

Mes enfants, enfants priez, priez pour l'Italie, elle sera ébranlée, la terreur prend force.

Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé :

MON FILS VOUS GARDE DANS SON GIRON. LE MAL AUGMENTE, MAIS L'AMOUR DE MON FILS POUR SON PEUPLE EST INFINI ET LES LÉGIONS ANGÉLIQUES ARRIVENT PRESSÉES POUR PROTÉGER L'HOMME QUI LEUR DEMANDE LEUR PROTECTION. Ne refusez pas la Protection Divine, détachez-vous de ce qui vous amène à tomber et étendez vos mains vers cette Mère qui vous aime. Mes enfants n'ont jamais été abandonnés par Moi, en tous instants aussi plus sanglants qu’aient été les instants, cette Mère a protégé et vous a défendus quand le mal s'est approché pour vous battre.

NE VOUS ÉLOIGNEZ PAS DE L'ALIMENT EUCHARISTIQUE, CHACUN DE VOUS EST LE TEMPLE DU SAINT-ESPRIT, et par conséquent, est protégé par les Légions Angéliques, voilà pourquoi demeurez sur le droit chemin qui vous conduit au salut de l'âme.

À CET INSTANT JE VOUS APPELLE AVEC VÉHÉMENCE À DEMEUREZ A L'INTÉRIEUR DE LA LOI DE DIEU POUR QUE VOUS NE LES DÉVIEZ PAS POUR DES CHEMINS ERRONÉS. Soyez fidèles à la Parole de Mon Fils dans les Saintes Écritures et prêtez attention à l'explication révélée dans ces Appelés ci.

Vous êtes le Peuple de Mon Fils, et je ne vous abandonnerai pas. Combien plus sanglant, est, l'instant, plus grande, elle sera, ma Protection sur vous.

ENFANTS N'AYEZ PAS PEUR, L'AMOUR DIVIN ATTÉNUE LES INSTANTS DIFFICILES ET VOUS POURVOIT D'UNE FORCE SPIRITUELLE COMME JAMAIS AUPARAVANT LE PEUPLE DE DIEU N'A ÉTÉ POURVUE.

N'AYEZ PAS PEUR, CETTE MÈRE VOUS AIME.

JE VOUS APPELLE A VOUS INTRODUIRE DANS LE COEUR SACRÉ DE MON FILS ET DANS MON COEUR IMMACULÉ.

Soyez persévérants, ne tombez pas en déchéance dans la Foi, maintenez la confiance en Mon Fils.

Je vous bénis.

Maman Marie.

SALUT MARIE PURISSIME, CONCUE SANS PECHE
SALUT MARIE PURISSIME, CONCUE SANS PECHE
SALUT MARIE PURISSIME, CONCUE SANS PECHE

GM

Jeudi 13/10/2016 à 23h55mn: Je Suis le Grand Je Suis Via Jabez en Action - Mardi 4 Octobre 2016 -

Satan veut diviser et conquérir. Changez vos mentalités ...

Publié le 10 octobre 2016 par monSeigneur et monDieu

Débarrassez-Vous Des Addictions

Enfants de Mon Coeur Divin,

Je Me languis de votre amour. Je Suis le Grand Je Suis. Je Suis l'Alpha et l'Omega. Je Suis. Ouvrez-Moi vos coeurs maintenant. Soumettez-vous en toute confiance. Donnez-Moi la permission de transformer vos vies.
Laissez-Moi régner sur vos vies. Suivez chacune de Mes instructions. Débarrassez-vous des addictions, et allez en toute liberté. Ceux qui dépendent des drogues, et des médicaments de toutes sortes vont se retrouver dans des situations difficiles dans les jours qui viennent.
Ils devront rester dans la prière, et demander Ma protection divine, afin de traverser les épreuves à venir. Ils vont vraiment devoir Me confier leurs vies. Leur foi va croître rapidement, et ils connaitront beaucoup de bénédictions, s'ils obéissent à Mes lois. Je vais les renforcer chaque jour.
Bien-aimés, Satan veut diviser et conquérir. Changez vos mentalités, et parcourrez la Terre comme Mes héritiers. Vous n'aurez alors rien à craindre. Protégez vos âmes de toute contamination. Soyez saints. Je suis témoin de tout ce que vous dites, et faites. Vous feriez bien de vous en souvenir.
Que vos cœurs cessent de se troubler, parce que J'aurais la victoire à la fin. Je vous bénis. Réjouissez-vous en Moi.

 

2) Je Suis le Grand Je Suis Via Jabez en Action - Dimanche 9 Octobre 2016

Publié le 11 octobre 2016 par monSeigneur et monDieu

Votre Indifférence Envers Mes Bénédictions

Enfants de Mon Coeur Divin,
Je Suis le Grand Je Suis. Je Suis celui qui Suis. Je Suis.
Ouvrez-Moi vos coeurs. Soumettez-vous. Ne tardez pas.  Acceptez Ma direction, Bien-aimés. Donnez-Moi la permission de vous transfigurer pour Ma gloire.
Les événements dégénèrent maintenant sur toute la Terre. Les animaux sont en train de mourir. Même la nature réagit à votre destruction. Mes Petits, quand allez-vous finalement admettre vos fautes ?
Quand allez-vous vous approcher de Moi en toute humilité et confiance ?

Dès votre réveil, vous devriez vous mettre à genoux devant Ma majesté, et Me remercier pour la bénédiction d'un jour de plus. Votre indifférence envers Mes bénédictions blesse Mon cœur. Vous ne parvenez pas à apprécier Mes efforts et Mon amour.
Je désire vous avoir avec Moi dans le Paradis. Je mettrai tout en oeuvre pour vous ramener au bercail. Je vais remuer ciel et terre. Écoutez-Moi. Je vais vous débarrasser de l'emploi, des biens et de la sécurité si Je le dois. Faites-Moi Roi de votre coeur, et donnez-Moi le règne.
Ne pas y consentir ne va occasionner qu'une plus grande souffrance pour vous, et tous ceux que vous aimez. Soumettez-vous. Repentez-vous de toutes les fautes. Soyez justes avec Moi. J'espère en vous. Je désire vous avoir avec Moi. Ne Me rejetez pas.

3) Je Suis le Grand Je Suis Via Jabez en Action - Lundi 10 Octobre 2016-

Je vais avoir une victoire complète sur les forces du Mal ...

Publié le 13 octobre 2016 par monSeigneur et monDieu

 

Consacrez-Vous À Moi

Enfants Créés Pour Ma Gloire,
Je Suis celui qui Suis. Je Suis le Grand Je Suis. Je Suis.
Ouvrez-Moi vos cœurs maintenant. Soumettez-vous. Donnez-Moi votre fiat. Donnez-Moi la permission de travailler en vous. Je désire demeurer en vous. Demeurez en Moi. Trouvez le repos dans Mes bras d'amour.
Abandonnez les voies du monde. Abandonnez votre libre arbitre à Mes pieds. Supportez-tout. Faire tous les sacrifices possibles pour Me plaire. Entrez dans Ma volonté divine chaque matin. Consacrez-vous à Moi. Honorez-Moi par chacune de vos respiration. Honorez-Moi, et gardez Mes commandements. J'espère en vous.
Satan projette votre destruction. Il refuse d'admettre la défaite. Bien-aimés, Je vais avoir une victoire complète sur les forces du Mal. Ne vous joignez pas au camp de Satan. Déracinez tout péché de vos cœurs, et de vos vies. Soyez saints. Libérez-vous des normes et des attentes sociales. Vivez pour Moi.

Parcourrez la Terre comme Mes ambassadeurs. Soyez un modèle de sainteté pour tous ceux que vous rencontrez. Admettez vos fautes, et Je vais vous utiliser pour ramener beaucoup au bercail. Le temps est essentiel. Obéissez.


Je vous laisse Mon baiser de paix.

Shalom

GM

Mercredi 12/10/2016 à 22h06mn: L’actualité et les événements immédiats et futurs sont annoncés par Le Ciel via des messages chrétiens que je vous propose sur le site.

Mes bien-aimés en Christ Jésus de L’ASLA-OPH du Congo et du monde entier, comme je vous l’ai déjà expliqué, les messages chrétiens que je publie sur ce site sont bien inspirés par La Maison Paternelle. Dieu vient pour unir tout Son Peuple formé par Ses Apôtres (Pierre, Paul, Jean…) et éparpillé sur toute la terre. Son Peuple acquis par Son Sacrifice Suprême Est Le Monde Chrétien : voilà pourquoi L’Esprit par le biais de La Mère de Notre Seigneur et Sauveur Jésus Le Christ, parle à ce Peuple, Lui annonce les choses à venir. Je comprends que Marie vous dérange…Vous n’aimez pas trop qu’on parle de La Vierge Marie, des catholiques ; ça vous dérange vraiment jusqu’au point où vous refusez tout simplement de lire ces messages…Erreur mes bien-aimés, je vous atteste que ces messages sont vrais et réels et sont adressés à l’humanité tout entière qui attend Le Christ Jésus, Notre Seigneur et Sauveur. IL N’Y A PAS UN AUTRE DIEU QUE NOUS ATTENDONS À LOUZOLO SINON LE CHRIST JESUS, LE FILS DE L’HOMME. Si vous vous dites du Christ, pourquoi alors refuser de L’écouter lorsqu’Il nous parle Lui-même par différents moyens et par Ses Vrais Adorateurs de par le monde ? LUZ DE MARIA est une servante du Christ et parle au monde chrétien de sa part. Soyez-en sûrs.

GM

Mercredi 12/10/2016 à 22h05mn: MESSAGE DE LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE À SA FILLE BIEN-AIMÉE LUZ DE MARIA DU 07 OCTOBRE 2016

DANS LES ORGANISATIONS MONDIALES LA CONSIGNE EST DONNEE POUR EXTERMINER UNE GRANDE PARTIE DE LA POPULATION MONDIALE.
CETTE GÉNÉRATION SOUFFRIRA JUSQU'À L'INDIGESTION AUX MAINS DE CEUX QUI LÈVENT L'ANTICHRIST CONTRE LE PEUPLE DE MON FILS SUITE A LA LONGUE ACTION DE LA FRANC MACONNERIE, DES ILLUMINATIS, DU COMMUNISME, DU SATANISME QUI ONT INFILTRE L’EGLISE DE MON FILS… LE DÉMON A ENVAHI LA TERRE POUR GUIDER L'HOMME CONTRE DIEU. LES ALLIES DU MAL ONT OBTENU DEPUIS DES ANNEES QUE L’ANTICHRIST MANIPULE L’HUMANITE EN GREFFANT LA MECHANCETE A L’ESPRIT DES HOMMES. L'ANTICHRIST A LANCE SON POUVOIR SANS QUE SON APPARITION PUBLIQUE NE SE SOIT FAITE, EN AUGMENTANT LES ACTES NEFASTES DE CETTE GENERATION QUI SERA RAPPELEE A L’ORDRE POUR AVOIR FORGE SON PROPRE MALHEUR.

 

Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé :

MON AMOUR MATERNEL EST À L'ATTENTE DE L’APPEL DE MES ENFANTS, POUR VENIR PRECIPITEMMENT.

Je désire que vous vous approchez plus de Mon Fils, en étant faiseurs (accomplisseurs) de la Volonté Divine et en observant la Loi de Dieu chaque instant de la vie.

Je vous regarde constamment pour vous protéger, parce qu’en continuant de vivre au milieu de la turbulence du monde et en ignorant la profondeur de la Parole Divine, vous êtes la proie facile pour ceux qui se consacrent au service du mal.

MES BIEN-AIMÉS L’ARCHANGE SAINT-MICHEL, SAINT GABRIEL ET SAINT RAPHAËL AVEC LES LÉGIONS CÉLESTES, ONT PRIS COMME JAMAIS AVANT, LA PROTECTION DE CEUX QUI LE LEUR PERMETTENT, EN ÉTANT DÉFENSE, PROTECTION ET LUMIÈRE DU PEUPLE DE MON FILS.

Cette génération est appelée à rester attentive et à regarder avec clarté la réalité, à faire face continuellement aux réactions inattendues de l'homme de cet instant.

Enfants, vous êtes constamment attaqués par les ténèbres qui accompagnent les démons et ils se maintiennent attentives pour gesticuler quand l'impatience vous envahit. L'impatience conduit à la colère et la colère vous assombrit la pensée. C’est précisément en cet instant que le mal pénètre dans la raison, la prend (possède) et l'annihile réduisant en esclavage l'homme pour qu'il offense Mon Fils au moyen du péché atroce.
   
La grande Œuvre de la Création regarde avec attention l'homme élevé contre son Créateur, regarde l'homme commettre constamment l'un et l'autre péché, l'une et l'autre offense, sans se fatiguer.

COMME ENFANTS DU PÈRE, VOUS ETES POSSESSEURS DE GRANDS DONS QUE VOUS MAINTENEZ ENDORMIS. Le Saint-Esprit répand sur chacun de vous Ses Dons pour que l'homme agisse et œuvre en ligne droite à l'intérieur de l'Obéissance et l'Amour à chaque instant.

Le Peuple de Mon Fils a accueilli la tiédeur spirituelle, en s'enfonçant dans les actes qui vous rapprochent plus de l'obscurité dans laquelle se meut le mal, qui profite de la perdition de l'homme en cet instant.

Certains de Mes enfants se montrent fortifiés après avoir effectué des attitudes négatives opposées au bien personnel et commun. Ils ne s'arrêtent pas pour mesurer les grandes calamités dans lesquelles ils submergent l'âme de ceux qui agissent continuellement dans la révolte, en effectuant des actes déplorables envers ce que représente Mon Fils.

La Croix : signe de l'Amour Divin, signe du Salut, signe de la Rédemption, est traitée avec mépris au milieu des crachats que les adeptes du mal et quelques chrétiens déguisés en agneau, jettent contre Elle.

Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé :

L'instant s'écoule au milieu des soulèvements constants dans plusieurs pays, devant l'agitation de l'homme qui génère la colère, le chaos et proteste tout ce qu’il désire, sans aucune conscience du dommage spirituel qui est causé à lui-même.

L'Humanité a stagné dans son entêtement de ne pas accepter Mes Appels, de les nier, et de minimiser la puissance avec laquelle la Nature agit, en essayant d'affaiblir ce que Moi je vous annonce.

LE DÉMON A ENVAHI LA TERRE POUR GUIDER L'HOMME CONTRE DIEU. Les alliés du mal ont obtenu que, depuis des instants antérieurs, l'antichrist manipule l'Humanité en greffant la méchanceté à l'esprit des hommes. L'antichrist a lancé son pouvoir sans que son apparition publique ne se soit faite, en augmentant les actes néfastes de cette génération qui sera rappelée pour avoir forgé son propre mal.

L'homme arrivera à utiliser ce qu'il a créé avec ses mains pour lui garantir la supériorité dans la guerre. Je regarde comment certains attendent que commencent la guerre, quand celle-ci dévaste déjà tout ce qui se trouve à son passage, en déployant secrètement l'usage d'armement atomique, produit de l'action du démon dans la science mal employée.

CETTE GÉNÉRATION SOUFFRIRA JUSQU'À L'INDIGESTION AUX MAINS DE CEUX QUI LÈVENT L'ANTICHRIST CONTRE LE PEUPLE DE MON FILS, suite à la longue action de la franc-maçonnerie, des illuminati, du communisme, de la révolte, de la fausseté, du manque de Foi et du satanisme qui ont infiltré l'Église de Mon Fils, en provoquant que les tentacules du mal gesticulent impitoyablement contre toute l'Humanité.

LE FEU EST LE GRAND PURIFICATEUR DE L'HUMANITÉ EN CET INSTANT.

JE RÉPANDS MES LARMES SUR LA TERRE, DANS DIFFÉRENTS LIEUX, EN VOUS APPELANT À LA CONVERSION POUR QUE VOUS NE SOUFFRIEZ PAS CE QUI N'EST PAS LA VOLONTÉ DIVINE.

Le feu des volcans est versé vers l'extérieur, Mes enfants regardent et regarderont stupéfaits la force de la Nature, mais vite vous oubliez.

L'homme ne reconnaît pas sa nécessité du Secours Divin. Au milieu des attaques les plus inattendues, vous continuez à vous livrer à la méchanceté sous toutes ses formes, en obtenant que la Terre regrette de garder en elle une génération tellement perverse.

Vous prenez la Miséricorde Divine comme bouclier pour agir à l'intérieur du mal …
Vous proclamez la Miséricorde Divine pour protéger les mauvais actes …
Vous annoncez l'Amour Divin et le Pardon Divin pour dissimuler les péchés de l'Humanité … 

ENFANTS: QUELLE PLACE AVEZ-VOUS DONNÉE A CE QUI EST JUSTE ?

OÙ LA JUSTICE DIVINE SE TROUVE-T-ELLE POUR VOUS ?

Vous avez relégué la Justice Divine aux générations passées, pour que vous restiez égarés dans le libre arbitre dirigé pour augmenter le péché partout.

Sodome et Gomorrhe n'ont-elles pas été détruites par leur méchanceté ? La méchanceté est une peste incontrôlable d'où naissent les péchés les plus affreux avec lesquels l'Humanité se livre à la condamnation.

Enfants, vous êtes trompés, gravement trompés par les grandes organisations mondiales, qui ont été créées pour vous aider. L'Humanité a été prise pour expérimenter la diversité d'aliments, de médicaments et des vêtements qui contiennent des substances nocives pour le corps humain. C’est à cause de cela, que nous vous demandions antérieurement d’être prévoyants dans l'alimentation, spécialement parce que dans certains aliments il existe tellement de toxicité que le corps humain réagit avec les maladies qui causent la mort.

Dans les Organisations Mondiales la consigne existe d'exterminer une grande partie de la population mondiale. C’est contradictoire pour vous, mais pas pour ceux qui vivent sous la conduite de l'antichrist, celui qu’ils servent constamment.

L'unité de pensée de ceux qui approvisionnent cette génération avec des aliments, des médicaments, des vêtements, des ustensiles technologiques et autres, est de vous conditionner pour que vous vous conformez à la création d'un gouvernement unique, qui sera en vigueur au monde sous une monnaie unique et l'instauration d'une religion unique. Cette religion unique éliminera la religion que Mon Fils a instaurée.

L'EUCHARISTIE SERA INTERDITE, LA DÉVOTION ENVERS MOI SERA PUNIE PAR LA MORT, LE PEUPLE DE MON FILS SERA PERSECUTE ET MON FILS A NOUVEAU CRUCIFIÉ …

Enfants bien-aimés, il est nécessaire que vous n’oubliiez pas le plan pervers du mal pour détruire le Peuple de Mon Fils; vous, ayez envie de la Volonté Divine.

La Maison Paternelle n'ignore pas les efforts de Ses enfants pour vous conserver dans la fidélité, l'intégrité comme des enfants du Créateur, les efforts constants pour que la tentation ne vous vainque pas. Le Secours de Dieu est infini comme infini est l'Amour Divin pour Ses fidèles.

L'ANGE DE LA PAIX VIENDRA RESTAURER L'UNITÉ DES ENFANTS DE DIEU QUI SERONT DISPERSÉS ET RAPPELERA AU PEUPLE DE MON FILS, LA VRAIE VALEUR DE L'EUCHARISTIE COMME FORCE ET ALIMENT, UNITÉ ET AMOUR, NON SEULEMENT POUR LE CORPS MAIS POUR L'ESPRIT DE L'HOMME, ALIMENT DE LA VIE ÉTERNELLE, QUI NE FINIT PAS APRÈS L'AVOIR CONSOMMÉE, MAIS RESTE, SI LA CRÉATURE DEMEURE  EN BON ÉTAT.

Priez, Mes enfants, priez pour la Jamaïque, elle souffre une constante attaque de la Nature.

Priez, Mes enfants, priez pour les États-Unis, l'adhésion au mal l'amène à se purifier, la terre tremble, la maladie se propage rapidement.

Enfants priez, priez, le Japon est le fouet (fléau) pour l'Humanité.

Enfants priez, priez, le Chili tremble fortement.

Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé, le chemin vers Mon Fils n'est pas d’épines si l'amour pour atteindre la Vie Éternelle reste enraciné en vous.

Quand l'homme ne se voit pas lui-même l'espoir de Dieu ne s'évanouit pas facilement, puisque le cœur du fils de Dieu est levé vers Lui.

NE TOMBEZ PAS EN DÉCHÉANCE, N'AYEZ PAS PEUR, AYEZ CONFIANCE EN DIEU, EN SON AMOUR ET SOYEZ DONNEURS DU BIEN. NE REPORTEZ PAS LA CONVERSION.

Soyez des témoignages de la livraison et de l'union de Mon Fils avec chacun de vous. Je vous bénis.

Maman Marie

SALUT MARIE PURISSIME, CONCUE SANS PECHE
SALUT MARIE PURISSIME, CONCUE SANS PECHE
SALUT MARIE PURISSIME, CONCUE SANS PECHE

GM

Lundi 10/10/2016 à 18h35mn: Je Suis l'Alpha et l'Oméga Via Jabez en Action

1) Dimanche 2 Octobre 2016

Recherchez Ma volonté divine par-dessus toutes choses ...

Publié le 7 octobre 2016 par monSeigneur et monDieu

Entrez Dans Ma Divine Volonté Avant De Prier

Enfants Créés Pour Ma Gloire,

Écoutez-Moi.  Je Suis. Je Suis l'Alpha et l'Oméga. Je Suis le Grand Je Suis. Ouvrez-Moi vos cœurs. Abandonnez-vous. Donnez-Moi la permission de vous transfigurer pour Ma gloire et Ma seule gloire.
J'attends votre consentement. Acceptez Ma direction. Soyez saints. Déracinez tout péché de vos cœurs, et de vos vies. Recherchez Ma volonté divine par-dessus toutes choses. Entrez dans Ma volonté divine avant de prier. Honorez-Moi par vos prières.
Gratifiez-Moi par cette expression d'amour. Gratifiez-Moi quotidiennement. Vos prières alors vont vraiment Me glorifier, et Me plaire. Rappelez-vous de lever tous ceux que vous connaissez dans la prière. Ne faites aucune exception. Je compte sur vous. J'espère en vous.

 2) Lundi 3 octobre 2016

Confessez vos transgressions de Mes lois. Marchez irréprochables ...

Publié le 9 octobre 2016 par monSeigneur et monDieu

Je Suis Actuellement En Train De Vous Dépouiller Des Biens... 

Enfants de Mon Coeur Divin,
Je Suis le Grand Je Suis. Je Suis celui qui Suis. Je Suis.
Ouvrez vos cœurs à l'Amour. Soumettez-vous immédiatement. Ne Me le refusez pas. Abandonnez les voies du monde. Donnez-Moi la permission de travailler en vous.
Regardez autour de vous, Bien-aimés. La destruction est partout. Vous remarquerez que le nombre de morts est assez faible. C'est parce que Je suis en train de vous dépouiller des biens, et tout ce que vous est cher, afin de vous rapprocher de Moi. Je ferai tout ce qui est nécessaire pour vous ramener à la Maison. 
Repentez-vous de toutes les fautes. Confessez vos transgressions de Mes lois. Marchez irréprochables sous Mon regard. N'honorez que Moi. Adorez-Moi à genoux. Remerciez Moi pour tout ce que Je vous fournis chaque jour. Vos vies vont maintenant devenir de plus en plus surnaturelles. 
Espérez en Moi. Priez sans cesse et n'ayez jamais peur. Lorsque les événements prédits vont se produire, vous découvrirez réellement que Je contrôle toutes choses. L'humanité cessera de nier Mon existence, Bien-aimés. Je M'en réjouis.


Je vous laisse Mon baiser de paix.

Shalom

GM

 

Retour Haut de la Page

GM

 

GMGM

GM GM GM

GM

Programme du 10/10/2016 au 17/10/2016

Thèmes Dates Téléchargements
1GM Rappel Enseignement GM 10/10/2016 GM
2GM Rappel Enseignement GM 11/10/2016 GM
3GM

Rappel Enseignement GM

12/10/2016 GM
4GM Rappel Enseignement GM 13/10/2016 GM
5GM Rappel Enseignement GM 14/10/2016 GM
6GM Rappels Enseignement GM 15/10/2016 GM
7GM Message du GM du 20/02/2007 16/10/2016 GM

GM

GMGMGMGMGMGM GM GM GM GM GM GM GM GM GM GM GM GM GM