GMGMGM

Retour à la page d'accueil

Anciennes infos: 1

 

GM

 

Samedi 04/06/2016 à 21h31mn: Je Suis le Grand Je Suis (Jésus Christ) Via Jabez en Action - Mardi 31 mai 2016

... Marchez dans la foi. N'ayez pas peur. Je vais vous bénir ...

Publié le 2 juin 2016 par monSeigneur et monDieu

Un Seul Péché Mortel Vous Condamnera

Enfants de Mon Divin Coeur,

Écoutez-Moi. Je Suis celui qui Suis. Je Suis l'Alpha et l'Oméga. Je Suis le Roi de Gloire. Ouvrez-Moi vos coeurs. Abandonnez-vous. Ne Me refusez pas. Donnez-Moi la permission de vous transfigurer pour Ma gloire et Ma seule gloire. J'attends votre fiat. Je ne vais jamais violer votre libre arbitre.


Bien-aimés, abandonnez-Moi votre libre arbitre. Gratifiez-Moi avec les signes de votre amour et affection. Gratifiez-Moi aujourd'hui et Je vais vous bénir en retour au-delà de l'imagination. Libérez-vous des soucis de votre monde. Ayez confiance en Moi. Ne placez votre confiance qu'en Moi car ils vont vous tromper.


Croyez que Mon plan directeur est vraiment parfait.  Entrez dans Ma volonté divine et repentez-vous de tous les actes répréhensibles. Confessez-Moi vos péchés. Donnez-Moi vos coeurs. Donnez-Moi le règne. Marchez dans la foi. N'ayez pas peur. Je vais vous bénir et récompenser votre obéissance.


Marchez dans l'amour. J'espère en vous. Déracinez tout péché de vos vies. Soyez corrects avec Moi. Un seul péché mortel vous condamnera au feu de l'Enfer. Vous feriez bien de vous en souvenir. Vivez comme des saints.


Ceci n'est pas un jeu. Commencez à prendre votre croissance spirituelle au sérieux. Ne faites jamais de compromis avec la vertu . Je vous appelle à la repentance et à une vie qui M'honore.


Je vous laisse Mon baiser de paix.

 

GM

 

Jeudi 02/06/2016 à 23h30mn: MON PEUPLE, C'EST LE TEMPS DE COMMENCER À PRIER EN CHAÎNE, POUR QUE LA FORCE ET LE POUVOIR DE LA PRIÈRE VOUS PRÉPARENT POUR LES JOURS DE LA BATAILLE SPIRITUELLE QUI S'APPROCHENT!

01 juin 2016 - 8 : 10 AM

APPEL DE DIEU LE PÈRE À SON FIDÈLE PEUPLE VIA ENOCH DE COLOMBIE

Ma Paix soit avec vous, Mon Peuple, Ma Propriété.

Mes Enfants, Mon Cœur de Père de l'humanité est affligé et Je sens une grande tristesse en voyant  cette génération ingrate et pécheresse qui refuse de M'écouter et de mettre en pratique Mes Préceptes. Le fouet de la guerre fera reculer l'humanité, l'orgueil des rois de ce monde, seul apportera la mort, la destruction et la désolation pour Ma Création et Mes Créatures.

Toute la technologie de la mort créée par l'homme de ces derniers temps se retournera contre lui et la science reculera de milliers d'années. Les survivants de l'hécatombe nucléaire recommenceront à peupler à nouveau Ma Création. L'homme reviendra à l'âge de pierre.

Malheur à toi, Israël, car s'approchent les jours de ta purification! Oh mères de Jérusalem, courez protéger vos enfants, ainsi comme la poule le fait avec ses poussins, car s'approche Le Jour Grand et Terrible du Seigneur! Levez-vous montagnes et collines; fuyez oiseaux du ciel et cherchez vos refuges, Mes Créatures! Entonnez des cantiques de deuil, filles de Sion, car sont proches Les Jours de Ma Justice; déchirez vos cœurs et non vos vêtements et clamez au Ciel Mon Peuple, pour que vous puissiez supporter avec foi et reprendre espoir les jours de la purification qui s’approchent!

Aï, aï, aï, ceux-ci seront les cris de la fille de Sion, qui pleurera affligée dans ces jours pour la perte de ses enfants! Elle pleure comme Rachel a pleuré au temps du tyran Hérode. Qui est-ce qui pourra consoler la fille de Mon Peuple? Seulement ceux qui mettent leur confiance en Seigneur, réussiront à surpasser les épreuves dures de ces jours, qui comme des fantômes s'approchent.

Revenez à Moi sincèrement, Mon Peuple, il vous reste encore quelques instants de miséricorde, ne laissez pas qu'ils s'épuisent; prêtez attention à Mes angoissants appels, pour que demain vous puissiez être justifiés et les épreuves de la purification par lesquelles vous passerez vous soient plus supportables.

C'est le temps, Mon Peuple, de commencer à prier en chaîne, pour que la force et le pouvoir (puissance) de la prière vous préparent pour les jours de la bataille spirituelle qui approchent. Dans ces jours, votre prière en chaîne sera votre force et ainsi comme Je l'ai fait avec Mon Peuple quand il était en route en direction de terre promise, Je le ferai aussi avec vous dans votre désert. Je vous écouterai dans la mesure que vous priez et louez, unis dans la prière. Ayez confiance en Votre Dieu et la Manne de chaque jour Je vous enverrai.

Allez donc en vous préparant avec la prière; formez des fortins avec vos frères; honorez Mes Instructions que Je vous enverrai avec Mes Messagers, pour que quand ces jours approcheront vous soyez préparés et ensemble soyez une seule voix qui loue et implore le Ciel. Un Seul Peuple uni dans la prière, ce sera demain Mon Nouvel Israël.

Restez dans Ma Paix, Mon Peuple, Ma Propriété.

Votre Père, Yahvé, Seigneur des Nations.

Faites connaître Mes Messages dans tous les confins de la terre.

 

GM

 

Jeudi 02/06/2016 à 14h20mn: URGENT, URGENT, URGENT: INTEGRALITE DU DOCUMENT MEMOIRE A LIRE DE GENERATION EN GENERATION(à lire maintenant et sans tarder)

Par les temps qui courent, vu la situation actuelle que nous traversons au sein de l'ASLA OPH, une demande pressante de La Maison Paternelle nous exige de relire dans son entièreté le document mémoire écrit par le Grand Maître de L’OPH Guy Emile LOUFOUA CETIKOUABO pour que personne ne soit surpris au dernier Jour du Seigneur Jésus Le Christ. Votre Humble et Fidèle Serviteur s’acquitte de son devoir de vous informer le plus vite possible en vous fournissant le document PDF y relatif (voir le lien ci-dessous) afin que Le Message du GM soit accessible à tous et disponible pour tous  ; veuillez aussi à votre tour vite informer vos proches et tous les gros chefs de L’ASLA OPH qui croient au Retour Imminent de Notre Seigneur et Sauveur Jésus Le Christ pour juger les vivants et les morts. Veuillez partager ce document afin que tout le monde en soit informé à temps et très vite.

LIEN POUR TELECHARGER ET LIRE L’INTEGRALITE DU DOCUMENT MEMOIRE

 

GM

 

Mercredi 01/06/2016 à 20h47mn: EXTRAIT DU DOCUMENT « MEMOIRE » À LIRE ET À MEDITER DE GENERATION EN GENERATION (Ecrit par Le Grand Maître de L'OPH Guy Emile LOUFOUA CETIKOUABO)

Qui suis-je pour que vous me compariez à Dieu ? Les textes qui, dans La Bible parlent de la Sainteté de Dieu sont si nombreux qu’il serait trop long de les énumérer ici. Ces textes expliquent très bien que, de par Sa Haute Sainteté, Dieu se distingue radicalement des hommes, car tous les hommes sont pêcheurs, y compris moi Emile qui vous parle.

A TOUS LES FRERES ET SOEURS EN CHRIST DU CONGO ET DU MONDE ENTIER

Très Chers frères et soeurs,

…Je vais maintenant aborder un autre sujet, non moins important et qui me touche particulièrement, tellement il constitue un grand mensonge.

De quoi vais-je parler ?

On entend dire dans nos milieux qu’Emile serait peut être l’Organisation PH (Dieu Le Père, Dieu Le Fils ou Dieu L'Esprit Saint).

Cette manière de penser, chers et frères, est une injure gravissime faite à l’endroit du Créateur, le Dieu Tout-Puissant. Je me demande même si un tel mensonge ou une telle conception peut se rencontrer chez les païens ou chez les mondains. Je ne le pense pas : il n’y a que dans LOUZOLO que j’apprends de telles monstruosités.

Pourquoi dénigrons-nous le Créateur ? Pourquoi le mettons-nous au même pied d’égalité que l’homme ? Votre état spirituel, chers frères et sœurs, m’inquiète sérieusement puisque je vois que Le Nom de Dieu ne vous dit rien alors qu’Il est sacré. Dès l’instant où vous imaginez que je suis L’O.P.H., vous faites une grosse injure à Notre Dieu, vous le méconnaissez jusqu’à le comparer à un simple humain. Je vous l’ai toujours dit : L’O.P.H, c’est Dieu Lui-même, Père, Fils et Saint Esprit. L’O.P.H, c’est Le Dieu Eternel, Le Dieu Omniscient, Le Dieu TOUT-PUISSANT, Le Dieu Saint, avec tous les attributs que lui donne La Sainte Bible. Pourquoi donc avez-vous l’audace de dire qu’Emile serait peut être l’O.P.H. ? Dieu est Il Notre Copain pour le comparer à un humain ?

Depuis les temps reculés, une vénération (révérence) toute particulière est toujours due Au Nom sacré de Dieu. Dieu Lui-même a dit que l’homme, quel qu’il soit n’a pas le droit de prononcer Son Saint Nom en vain, car Il ne peut laisser impuni celui qui prononce Son Nom en vain. Or, dès que vous dites que je suis l’O.P.H., vous profanez Le Nom Sacré de Dieu, alors que l’O.P.H., c’est Dieu Lui-même.
Le Nom de Dieu devrait faire l’objet du plus haut respect de la part de tous les frères et sœurs. Ainsi s’explique le fait qu’au nombre des péchés les plus graves qu’un homme puisse commettre et qui sont condamnés par le Décalogue, figure celui qui consiste à prendre Le Nom de Dieu.

Si déjà moi Emile, qui suis Représentant digne et légal de l’Organisation P.H, j’en viens à ne pas oser prononcer Le Nom de L’O.P.H (sinon qu’avec crainte et tremblement), je suppose qu’à votre tour, vous devriez vous sentir coupables d’un grand péché en imaginant que le 1er pêcheur du monde que je suis serait peut-être L ’O.PH. L’O.P.H, encore une fois, c’est le Dieu Saint par excellence.

Qui suis-je pour que vous me compariez à Dieu ? Les textes qui, dans La Bible parlent de la Sainteté de Dieu sont si nombreux qu’il serait trop long de les énumérer ici. Ces textes expliquent très bien que, de par Sa Haute Sainteté, Dieu se distingue radicalement des hommes, car tous les hommes sont pêcheurs, y compris moi Emile qui vous parle.

Sachez donc, chers frères et sœurs, qu’il est formellement interdit de prononcer Le Nom de Dieu en badinant, à plus forte raison de le dénigrer. L’OPH c’est Le Nom ineffable de Dieu. Pourquoi donc n’avons-nous pas peur de Sa Gloire, de Sa Majesté, de Son Elévation et de Sa Grandeur Suprêmes ? Voulez-vous plaisanter avec Dieu ? Ne savez-vous pas que Sa Sainteté est en relation intime avec Sa Colère et Sa Vengeance ? Pourquoi voulez-vous attribuer au pauvre Emile l’honneur qui est dû à Dieu Seul ? Finalement, n’est ce pas là une façon de conspirer contre moi et de chercher ma mort ? Dans mes sensibilisations, vous ai-je déjà demandé de me vénérer, de m’adorer, de me considérer comme un Dieu ? Je vous ai toujours dit que j’étais le 1er pécheur du monde, et donc un simple mortel. C’est à L’OPH seule que nous devons donner toute gloire et rendre tout honneur.

Ceux qui pensent que je suis L’OPH, blasphèment Le Nom de Dieu, font injure au Dieu Parfait, au Dieu Infini et dénigrent par le fait même Sa Sainteté. Or si déjà toute injure adressée à un homme mérite d’être punie, qu’en sera-t-il lorsque l’injure est faite à Dieu Lui-même ? Ceux qui dénigrent aussi Notre OPH, en voulant Le comparer à un simple mortel, souillent toute la communauté des frères et sœurs. A ceux-là, Dieu se réserve Lui-même d’appliquer le châtiment au moment de Sa Colère et de Sa Vengeance de cette profanation de Son Saint Nom.

Je me demande bien pourquoi beaucoup d’entre vous n’ont pas pour Notre OPH le profond respect qui Lui est dû. Croyez vous qu’Emile est capable de distribuer à tous les membres du monde entier les « MPANDOUS » (Puissances) que vous exercez actuellement ? Qui suis-je alors pour avoir une telle puissance ? J’ai toujours dit que ce que je fais n’est pas de moi, mais de L’OPH. En conséquence, je ne suis qu’une simple courroie de transmission et les MPANDOUS que tous les membres du monde entier ont, ne peuvent provenir que de Dieu Seul. L’OPH ne peut admettre que l’homme falsifie la vérité. Or, c’est ce que vous faites en voulant m’attribuer ce qui me dépasse.

Frères et soeurs, ne cherchez pas la malédiction. Si vous voulez changer, n’écoutez pas les brebis galeuses disséminées parmi vous. Ces brebis galeuses gagnent nos rangs pour entraîner les esprits fragiles sur les dangereux sentiers de la perdition. Ces brebis galeuses enseignent des commandements d’hommes au lieu d’enseigner les commandements de Dieu, les voies de L’OPH.

Frères et sœurs, revenez à la vérité ! Emile n’est pas L’OPH. Il est le Représentant de L’OPH, le Jardinier du Christ Jésus. Je ne suis pas Dieu, je ne suis pas Jésus, mais je continue la Mission secrète de mon Sauveur. Si j’étais L’OPH, comme beaucoup l’imaginent, pourquoi alors je vous demande de me considérer comme le 1er pécheur du monde ? Frères et sœurs, soyons véridiques et ne nous exposons pas à la malédiction de Dieu.

La Bible nous fait état des hommes de Dieu, de nos ancêtres en matière de spiritualité, des hommes qui avaient pour mission de conduire, de guider le peuple de Dieu. Certains d’entre eux ont laissé des traces indélébiles et on fait encore mention de leurs œuvres. Mais pour autant bien qu’ils fussent, dans l’histoire des hommes illustres, avaient-ils pris la place de Dieu ?
Recherchaient-ils à s’accaparer l’honneur qui était dû à Dieu seul ?
Hénoch était un homme de Dieu. Il fit, durant son existence terrestre des œuvres qui plurent au Seigneur. Il fut même enlevé au Ciel avec tout son corps, tellement il craignait Dieu. Pour autant Hénoch était-il devenu Dieu ?

De même, le prédicateur de la justice, qui fut NOE, fut lui aussi trouvé parfaitement juste aux yeux de Dieu. Il avait une grande mission devant les israélites et devant Dieu. Ce qui le prouve, c’est qu’il fut sauvé du déluge, au temps de la colère de Dieu.

L’Eternel établit avec le patriarche une alliance éternelle afin qu’aucune chair ne fut plus anéantie par le déluge. NOE fut un grand homme de Dieu puisque le Nouveau Testament Le présente comme étant le témoin de la foi devant une génération impie et corrompue. Il a cru sur la garantie de La Seule Parole de Dieu. Il est le Hérault de La Justice Divine, annonçant aux hommes l’imminence du Jugement. Dites moi, frères et sœurs, Dieu ne fit-il pas de NOE un grand homme ? Mais, dans quel passage de la Bible, nous voyons que NOE malgré sa grandeur, fut considéré comme Dieu ? Si NOE était Dieu, pourquoi la Bible dit qu’il était saisi de crainte respectueuse de ce même Dieu ? De même si Emile qui vous parle était L’OPH, pourquoi dans mes notes circulaires et dans mes sensibilisations, je me présente comme étant le Représentant de L’OPH ? Pourquoi, si j’étais l’Organisation, je garde les qualificatifs de « 1er pécheur du monde ? » de « courroie de transmission entre L’OPH et le monde ? » de « Jardinier du Christ qui sème à tout vent ? » de « MBUAKANDA ? » Et bien d’autres encore ?

Abraham, lui aussi, n’était il pas un ancêtre célèbre qui reçut de Dieu le titre de « Père d’une multitude de nations ? » Etait-il Dieu pour autant ? S’il l’était, pourquoi a-t-il observé durant son existence terrestre, la loi du Très-haut ? Pourquoi comme NOE, fit-il une alliance avec Dieu ? N’est-ce pas Dieu qui lui a promis par serment de bénir toutes les nations en sa descendance ? Si Emile était L’OPH, pourquoi ai-je peur de prononcer ce nom de L’OPH ? Si Emile était L’OPH comment encore, je peux être téléguidé par ce même OPH ? Si j’étais L’OPH, pourquoi je vous demande encore d’écrire à l’Organisation pour payer vos sacrifices de purification, de Membres et de Membres confirmés ?

Et Moïse, l’Eternel Dieu ne l’avait-il pas rendu puissant devant pharaon et les peuples ennemis ? Dieu ne lui faisait-il pas entendre Sa Voix ? N’a-t-il pas reçu du même Dieu les 10 commandements, pour les enseigner à Israël ? Moïse n’est-il pas considéré comme étant le libérateur du peuple d’Israël ? Est-ce pour autant une raison suffisante de dire qu’il soit devenu Dieu ? Comment moi Emile, je peux être L’Organisation, alors que je suis sous les ordres de cette même Organisation et que je dois respecter scrupuleusement ses directives sans quoi, j’échouerai à ma mission. Comment moi Emile, je peux être Dieu alors que c’est justement ce même Dieu que j’invoque pour qu’Il m’aide à bien faire mon travail, pour qu’Il protège, garde tous les frères et sœurs ? Je L’invoque, parce que je sais que je suis un pauvre type et qu’Il est Lui, Le Dieu Tout Puissant, le Dieu Eternel, qui a toujours existé et qui existera toujours.

Ma vie est entre Ses Mains.

Il est Immuable et en vertu de Son Eternité, Il connaît l’avenir, aussi bien que le présent et le passé. Je suis donc moi Emile, loin d’être aussi intelligent que Dieu. Il est Grand et moi je suis petit. Il est Saint et moi je suis une pauvre créature pécheresse. Il est Tout Puissant même et moi je suis faible et malheureux. Dans mes prières, vous entendez toujours que je m’adresse à Dieu comme un enfant qui parle à Son Père. Je le fais parce que je suis conscient de Sa Grandeur et de ma petitesse. Dieu est Grand parce que les Cieux et les Cieux des cieux ne peuvent pas le contenir. Je ne suis, moi Emile, qu’une pauvre créature, un être bien distinct de Dieu qu’Il contrôle, qu’Il guide et qu’Il commande.

En raison de tout ce que je viens de dire, comprenez que vous êtes dans l’erreur, si vous croyez que je suis L’OPH. Quel est cet homme qui, de par sa propre force et sa propre puissance peut arriver à donner des MPANDOUS à tous les frères et sœurs du monde entier ? Avez-vous déjà entendu qu’un tel homme existe ou a déjà existé ? Or, tous les Membres de Notre Organisation ont les MPANDOUS pour chasser les démons, les esprits impurs, pour guérir toute maladie et infirmité. Puisque L’Organisation PH a ses membres dans le monde entier, cela signifie bien que nous sommes des milliers des milliers. Croyez-vous qu’Emile est Dieu pour que tous ces membres sans exception soient dotés de MPANDOUS de toutes sortes ? Il faut être animé de l’esprit satanique pour soutenir une telle thèse. Il n’y a que Dieu, que Dieu seul qui peut distribuer les MPANDOUS à des milliers et des milliers de créatures, tout simplement parce qu’Il est Omniscient, Omniprésent et Tout Puissant.

Qu’une conception aussi erronée cesse à partir de ce message dans les esprits des frères et sœurs.

Je le dis une bonne fois pour toutes. Si les auteurs d’un mensonge aussi criard ne se convertissent pas, s’ils ne veulent pas renoncer à cette attitude criminelle, qu’ils sachent qu’ils termineront leurs vies d’une façon minable car Dieu ne tolère pas que Son Nom soit blasphémé.

Ne soyons pas des méchants garnements qui méprisons la loi du Très Haut.

Ayons plutôt honte de pondre le mensonge car Dieu voit les agissements coupables des récalcitrants ; cela implique qu’il interviendra au moment opportun pour les punir.

A bon entendeur Salut !!!

Votre Frère en Christ, Le Jardinier du Christ,

Guy Emile LOUFOUA CETIKOUABO

 

GM

 

Mercredi 01/06/2016 à 01h57mn: Je Suis le Grand Je Suis (Jésus Christ) Via Jabez en Action - Lundi 30 mai 2016 -

 ... Priez sans cesse pour les millions qui vont très bientôt périr ...

Publié le 30 mai 2016 par monSeigneur et monDieu

Priez Pour Les USA


Enfants Créés Pour Ma Gloire,
L'Amour vous appelle. Répondez. Je Suis qui Je Suis. Je Suis l'Alpha et l'Omega, l'Auteur de Tout. Je Suis.

Ouvrez-Moi vos coeurs maintenant. Abandonnez-vous en toute confiance. Ayez confiance en Moi.

Mon plan directeur s'approche de la réalisation.


Parcourez la Terre comme Mes ambassadeurs. Ramenez les autres à Moi. Menez-les par votre exemple. Tous les yeux sont braqués sur vous. Vous feriez bien de vous en souvenir. Beaucoup comptent sur vous pour des conseils. Ils connaissent de votre foi. Conduisez-les. Vous aurez à répondre de tout ce que vous avez fait.


Libérez-vous de toutes sortes de péché. Soyez saints. Mortifiez vos corps. Purifiez vos âmes. Priez avec votre Esprit. Approchez-vous de Moi.

Les événements prévus s'intensifient maintenant sur toute la Terre.

Des millions vont périr.

Priez pour les États-Unis d'Amérique. Son mépris à l'égard de Mes commandements sera sa fin.


Priez pour son retour car le temps s'achève. Ma main est sur le point de frapper. Je vais la détruire, et toutes les abominations qu'elle chérit. Je vais la détruire, et la laisser  désertique. Tenez compte de Mon avertissement. Priez sans cesse pour les millions qui vont très bientôt périr.


Seuls ceux qui implorent Ma protection, et vraiment  M'honorent, seront épargnés.

Ne reportez pas votre conversion. Satan compte sur cela pour réclamer vos âmes.

Repentez-vous. Repentez-vous, et soyez saints.

Ceci est votre dernier avertissement, Amérique.

Repentez-vous.


Je vous laisse Mon baiser de paix.

 

GM

 

Mercredi 01/06/2016 à 01h56mn: 4.312 Message de Notre Dame d'Anguerra-Anguera (TSV Marie)/Via-BA-Pedro Régis (Brésil)  du 28 05 2016 -

 

... La repentance est le premier pas fait sur la route de la sainteté ...

 

Publié le 29 mai 2016 par monSeigneur et monDieu

Chers enfants, Je vous aime comme vous êtes. Donnez-Moi vos mains et Je vais vous conduire à Mon Fils Jésus. Je suis heureuse d'être ici. Courage. Je serai toujours à vos côtés. Je connais vos besoins et vais prier Mon Jésus pour vous.

 
Je suis venue du Ciel pour vous appeler à la conversion. Ne restez pas sans rien faire. Dieu est pressé. Ce que vous avez à faire, ne le laissez pas pour demain. Dieu est au contrôle de tout. Priez. La prière sincère et parfaite contribuera à la conversion des hommes et des femmes à part. 


Repentez-vous. La repentance est le premier pas fait sur la route de la sainteté. Dans le Triomphe dans Définitif de Mon Cœur Immaculé, Mon Dévots vont connaître une grande joie. Leurs noms seront gravés dans Mon Cœur Immaculé, et chacun recevra une récompense pour le travail accompli en faveur de Mes Plans.


Voici le temps de la Grande Bataille.

La Confession, l'Eucharistie, les Saintes Écritures, le Saint-Rosaire et la fidélité à la Véritable Doctrine Magistère) (de l'Eglise : sont les armes pour cette grande bataille.

Avancez sans peur.  


C'est le message que Je vous transmets au Nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. 

Soyez dans la paix.

Amen.

GM

Mardi 31/05/2016 à 01h03mn: MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR ET SAUVEUR JÉSUS-CHRIST À SA FILLE BIEN-AIMÉE LUZ DE MARIA DU 29 MAI 2016

…CE SONT DES INSTANTS OU VOUS DEVEZ DECIDER DE VIVRE LOIN DE L'EGO HUMAIN, DE L’ORGUEIL, DU PÉCHÉ, ET APPELER PÉCHÉ CE QUI EST OPPOSÉ À LA LOI DU PEUPLE DE DIEU…
…Mon Peuple, l'obscurité arrive sur la Terre à l'improviste, sans explication. Vous, maintenez-vous préparés dans l'esprit, unis à Ma Mère qui ne vous abandonne pas. De l'espace vous recevez la menace que la science a niée…
…Mon Peuple, vous n'écoutez pas l'explication de Ma Parole, vous ne désirez pas utiliser le collyre (goutte pour les yeux) de Ma Vérité pour vous arrêter et recouvrer la dignité de Mes enfants. Le communisme attaque sans être vu, ainsi étend son pouvoir (puissance) devant les peuples. Il semble être bon et dans le pouvoir (puissance) il est l'ennemi de Mes enfants...

 

Mon Peuple Bien-aimé :

Combien Je vous aime!

Sans Mes enfants Je n'aurais pas qui aimer.

Je suis Roi, et un Roi sans enfants: quel Roi serait-Il ?

Mon Peuple, introduisez-vous dans Mon Cœur et buvez à La Source de La Miséricorde qui déborde pour ceux qui désirent reprendre Le Chemin vers la Vie Éternelle.

JE VOUS APPELLE À L'UNITÉ, MES ENFANTS SONT HUMBLES ET LUTTENT POUR L'UNITÉ, même s'ils doivent placer avant (antéposer) ce qu'ils désirent, chaque fois qu'il ne va pas au détriment des directives (orientations) de Ma Parole contenue dans les Saintes Écritures, ou des Commandements, des Sacrements et d’autres œuvres pieuses de l'Amour envers le prochain.

Je vous appelle à l'Unité en des instants où vous êtes des témoins de grandes cruautés humaines. Et maintenant vous devrez ouvrir les portes non seulement de vos foyers, mais la plus importante : LA PORTE DU COEUR POUR QUE VOUS RECEVIEZ CEUX QUI NE ME CONNAISSENT PAS MAIS QUI DÉSIRENT ME CONNAÎTRE.

VOUS DITES ME CONNAÎTRE. DEMANDEZ-VOUS : ME CONNAISSEZ-VOUS VRAIMENT ?

Vous Me voyez à travers le prochain, ou à travers le prochain voyez-vous une autre créature qui ne va pas où vous désirez ?

Dans la mesure où vous M'aimez, dans cette mesure vous devez aimer le prochain pour que l'humilité soit Mon Humilité, la patience soit Ma Patience, la tolérance soit Ma Tolérance, la charité soit Ma Charité, et la rigueur soit ce que vous utilisez pour vous-mêmes.

Mon Peuple, chacun a devant lui une balance, chaque œuvre ou acte est placé dans cette balance, et Je vois comment l’amour propre pèse plus que l'amour du prochain et l’amour de Mes Commandements.

JE DEMANDE ET VOUS ME DÉSOBÉISSEZ … JE M'EXPLIQUE ET VOUS FAITES LA SOURDE OREILLE À MOI, VOUS M'IGNOREZ …

AVEZ-VOUS CONSCIENCE DE CE QUE CELA M'OFFENSE ?

NON, MON PEUPLE, VOUS N’AVEZ PAS CONSCIENCE DE L'OFFENSE QUE VOUS ME CAUSEZ.
A CE SUJET ET ENCORE PLUS, PEU SONT CEUX QUI SE MAINTIENNENT À L'INTÉRIEUR DE MON AGISSEMENT ET DE MON OEUVRE.

JE REGRETTE TELLEMENT QUE VOUS ME RECEVEZ SANS ÊTRE UNIS, sans comprendre Ma Présence Réelle et Vraie dans l'Eucharistie. Comment vous approchez-vous Me recevoir quand les haillons du péché sont collés à vous ?... Vous ne voulez pas comprendre qui Je Suis.

Je réprimande ceux que J'aime, voilà pourquoi Je vous instruis dans la conduite, dans le bon agissement et dans la bonne œuvre, dans ce qu'est le bien.

MON PEUPLE, VOUS DEVEZ VOUS DONNER SANS MESURES POUR QUE VOUS RÉUSSISSIEZ À ATTEINDRE LES DONS, LES VERTUS ET LES GRÂCES QUE J'ENVOIE À MON PEUPLE. Celui qui cherche, trouve le Chemin, mais non seulement avec ce qui est fini de l'homme, mais l'esprit doit être illuminé par Mon Esprit. Celui qui cherche avec son âme, son esprit, son cœur et ses pouvoirs (puissances), est plus de Ma Maison que du monde, il doit se préparer à la Grâce pour qu'il soit renforcé envers le frère, la sœur et que le bien s'étende, comme les rayons de soleil, pour illuminer tout et tous.

Enfants, la volonté, la raison et la pensée, ne s’élèvent pas si le bien est absent en elles. Elles se trouveront stagnées dans la tiédeur qui dirige la créature humaine à exécuter plus le mal, par conséquent, à perdre la Vie Éternelle.

Mon Peuple, utilisez la liberté pour vous approcher avec une bonne volonté de l'acquisition des Biens Éternels. Soyez hommes respectueux de Ma Volonté pour que les Lois Éternelles jointes à l'effort de chacun de vous, obtiennent l’écoulement de l'Esprit Saint dans Mes enfants.

Mon Peuple bien-aimé, cet instant est précieux, ne permettez pas que le mal continue de se loger chez vos frères, soyez des témoignages de Mon Amour, et ainsi attirez ceux qui errent perdus dans ce qui est mondain, loin de Moi.

Mon Peuple, le mal meut tous ses tentacules à la recherche des âmes pour les conduire à la perdition éternelle. Si à Mon Peuple on ne lui délimite pas le mal, de lui-même il ne cherchera pas le bien, le mal est confort, libertinage, manque de bon sens, ignorance acceptée librement. Et ceci, enfants, est ce que les tentacules du mal obtiennent, en étant attrayants pour que vous soyez une proie facile.

CE SONT DES INSTANTS DE CONFUSION POUR MES ENFANTS. QUAND CE QUI EST ILLEGAL (INCORRECT, INDU) EST APPELE BIEN : FAITES ATTENTION! CE QUI EST INDU EST INDU IL NE CHANGE PAS COMME LE JOUR ET LA NUIT. La confusion s'étendra avec le vent, et à la recherche du libertinage Mon Peuple sera divisé. Sera l'époque où les tentacules de l'antichrist montreront la vérité qu'ils cachaient, mais l'homme sera déjà une proie contaminée par la mortalité avec laquelle son esprit a été envahi.

CE SONT DES INSTANTS DANS LESQUELS VOUS DEVEZ DECIDER DE VIVRE LOIN DE L'EGO HUMAIN, DE L’ORGUEIL, DU PÉCHÉ, ET APPELER PÉCHÉ CE QUI EST OPPOSÉ À LA LOI DU PEUPLE DE DIEU.

Priez, Mes enfants, priez pour que ceux qui s'approchent pour Me recevoir, soient dignes de Moi.

Priez, Mes enfants, priez. L'aliment sera peu abondant, le pouvoir (puissance) le refuse au peuple, et la Nature interrompt la production d'aliments.

Priez, Mes enfants, priez dans des instants préalables à l'imprudence de …

Priez, Mes enfants, priez pour le Japon et l'Inde, ils seront fortement ébranlés.

Priez, Mes enfants, priez, l'eau se jette avec force sur le Mexique et les Philippines.

Mon Peuple, vous n'écoutez pas l'explication de Ma Parole, vous ne désirez pas utiliser le collyre (goutte pour les yeux) de Ma Vérité pour vous arrêter et recouvrer la dignité de Mes enfants. Le communisme attaque sans être vu, ainsi étend son pouvoir (puissance) devant les peuples. Il semble être bon et dans le pouvoir (puissance) il est l'ennemi de Mes enfants.

MES ENFANTS SOUFFRENT L'HORREUR DE LA GUERRE SILENCIEUSE QUI S'EST ÉTENDUE DANS LE MONDE, la guerre contre l'homme, avec le consentement de l'homme de pouvoir, une guerre contre le peuple qui souffre de faim, non seulement physique mais spirituelle et devant cela, est la proie de fausses idéologies sataniques. Le démon usurpe constamment la volonté de l'homme, avec une volonté tolérante au péché.

Mon Peuple, l'obscurité arrive sur la Terre à l'improviste, sans explication. Vous, maintenez-vous préparés dans l'esprit, unis à Ma Mère qui ne vous abandonne pas. De l'espace vous recevez la menace que la science a niée.

Des laboratoires en possession des élites continuent en répandant le fouet pour Mes enfants, la maladie continue.

Le Soleil donnera un spectacle, sans causer d’inquiétude pour l'humanité.

Mon Peuple, l’agitation sociale s'étend sur la Terre, ne soyez pas participants de la violence.

Un leader trouve la mort, planifiée auparavant par ses proches (son entourage).

MON PEUPLE: INTRODUISIEZ-VOUS DANS MOI, APPROCHEZ-VOUS DE MA MÈRE.

N'AYEZ PAS PEUR, RESTEZ DANS UNE CONSTANTE PRATIQUE DES COMMANDEMENTS.

Soyez dociles à Ma Parole. Mes Enfants ont la Foi bien qu'ils marchent sans voir (regarder) la lumière physique, ILS SERONT ILLUMINÉS PAR LA LUMIÈRE DU PARACLET.

Priez, élevez toujours la prière, c'est un aliment, et mettez en pratique cette prière.

MON AMOUR SE RÉPAND D'UNE MANIÈRE SPÉCIALE SUR CEUX QUI ME RECONNAISSENT.
"JE SUIS LE SEIGNEUR TON DIEU". (Is 41, 13)

Je vous bénis.

Votre Jésus.

SALUT MARIE PURISSIME, CONCUE SANS PECHE
SALUT MARIE PURISSIME, CONCUE SANS PECHE
SALUT MARIE PURISSIME, CONCUE SANS PECHE

GM

Lundi 30/05/2016 à 09h44mn: MESSAGE DE LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE À SA FILLE BIEN-AIMÉE LUZ DE MARIA DU 26 MAI 2016

ENFANTS BIEN-AIMÉS, NE PERDEZ PAS L'INSTANT EN VOUS INTRODUISANT DANS LES CONNAISSANCES QUI NE SONT PAS BASÉES SUR LA PAROLE DIVINE. CELA EST TROMPEUR, FAUX, ET VOUS CONDUIRA À L'ENFER…
...Cette génération est rebelle, trompeuse, indifférente, ignorante et hostile à tout ce qui est signe du Salut … Cette génération est concrètement hostile à Mon Fils et amante (adoratrice) des richesses, entre autres … Cette génération sera ébranlée jusqu'au grincement des dents

Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé :

Comme Mère, Je vous aime …
Comme Mère, Je vous bénis …
Comme Mère, Je vous parle au Cœur …

CELUI QUI COMPREND L'AMOUR DE MON FILS POUR SON PEUPLE, EST UNE CRÉATURE OBÉISSANTE.
NE PEUT PAS S’APPELER SPIRITUEL, CELUI QUI N'OBÉIT PAS AUX COMMANDEMENTS DIVINS, EXPRIMÉS DANS LES SAINTES ÉCRITURES.

Ne peut pas aspirer aux affaires du Ciel celui qui se maintient loin de Mon Fils, qui vous a rachetés.

Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé :

POUR L'HOMME L'UNION EST VITALE AVEC MON FILS.

Cette génération est rebelle, trompeuse, indifférente, ignorante et hostile à tout ce qui est signe du Salut …
Cette génération est concrètement hostile à Mon Fils et amante (adoratrice) des richesses, entre autres …
Cette génération sera ébranlée jusqu'au grincement des dents …

Je vous cherche par tous les chemins, pour intercéder pour chacun et pour vous amener à retrouver le vrai Chemin.

Enfants, chacun possède l’intelligence, la pensée, la raison, un cœur et la volonté. Il est avec chacun d’eux, avec ce que doit chercher Mon Fils et trouver la vraie Connaissance, celle que seul L’Esprit Saint donne  à ceux qui supplient par la Compréhension et par la Connaissance; mais illuminés par l'Esprit Saint.

ENFANTS BIEN-AIMÉS, NE PERDEZ PAS L'INSTANT EN VOUS INTRODUISANT DANS LES CONNAISSANCES QUI NE SONT PAS BASÉES SUR LA PAROLE DIVINE. CELA EST TROMPEUR, FAUX, ET VOUS CONDUIRA À L'ENFER.

Vous devez centrer la pensée en utilisant l'instant si précieux pour étendre la Connaissance, et ainsi arrivez à agir et à œuvrer à la Similitude (Ressemblance) Divine. N’agit pas bien, celui qui pense seulement à lui. Vous devez d’abord donner vie en vous à la Parole venue du Ciel, non pour la garder mais pour la partager avec vos frères.

La raison, illuminée par le Saint-Esprit, se manifestera dans l'humilité et dans la sagesse avec laquelle chaque fils de Mon Fils agit et réagit, en étant des miroirs de l’agissement et de l’œuvre dans l'Amour de Mon Fils.

Le cœur de Mes enfants doit être sincère, et maintenir en premier lieu la Volonté de Mon Fils, toujours contre la volonté humaine …

Le cœur de Mes enfants est un cœur de chair, non de pierre, et offre la première place à celui qui est le Roi de Rois et Seigneur des seigneurs: Jésus-Christ …

La connaissance, pour qu’elle acquière la raison d'être, doit rester submergée dans le principe de la livraison de Mon Fils : DANS L'AMOUR.

DÉSIREZ-VOUS CONTINUER DE VOUS INTRODUIRE DANS LE VRAI CHEMIN ?... JE VOUS EXIGE, OBÉISSANCE. Si vous ne connaissez pas, dans le chemin vous connaîtrez, ne vous arrêtez pas en cet instant dans lequel l'Amour Divin prend dans les bras à l'intérieur de Sa Miséricorde celui (celle) qui laisse ce qui est mondain et coupable et qui se livre sans attentes ni conditions.

Je vous guide avec tendresse et avec force, avec l'Amour Maternel et avec fermeté, ce n'est pas un instant pour les tiédeurs, mais pour la fidélité et l'unité de tout le Peuple de Mon Fils et le Mien.

Venez à Moi, et de Ma Main je vous emporterai au plus profond de la volonté humaine et vous verrez avec clarté comment Mon Fils est Tout et l'homme, homme il est. CHACUN REND UN FRUIT ET CELUI-CI EST LE TÉMOIGNAGE, L'AMOUR.

NE VIVEZ PAS DANS LE PASSÉ, C'EST L'INSTANT DANS LEQUEL VOUS DEVEZ CROÎTRE. RAPPELEZ-VOUS CE POURQUOI VOUS ÊTES TOUS APPELÉS POUR QUE VOUS NE SOYEZ PAS PERDUS.

Vous, enfants, pouvez connaître (savoir) l’arithmétique, la grammaire, la littérature, les grandes sciences; mais sur l'obéissance et le vrai Amour nous continuons de venir vous les apprendre, puisque vous n’avez pas fini d’apprendre l'élémentaire, dominés par l'ego humain, dont vous devez vous détacher.

Vous continuez d'ignorer la Parole Divine, vous faites fi (ignorez) des avertissements qui sont reçus dans chaque Appel, à cause du fait que l'inconscience a surpassé tous les sens, en vous contaminant jusqu'à ce que ceux-ci se soient endurcis.

Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé :

L'homme de cette génération croit qu'il est supérieur, sent qu'il domine ce qui existe à travers la technologie …

La science a oublié que Dieu existe et qu'elle ne peut pas observer ce qui surpasse la vitesse de la lumière. Ce que l'homme croit avoir atteint comme objectif, est seulement une avancée, et à l'intérieur de cette avancée, il trouvera une autre plus grande à surpasser. Voilà pourquoi, l'homme a atteint une petite échelle du Grand Univers, a vaincu une petite échelle de la connaissance.

Enfants de Mon Cœur Immaculé :

L'INSTANT FAIT FACE À L'HOMME. DES ÉVÉNEMENTS DE GRANDE ENVERGURE ARRIVENT. Vous n’avez pas cru aux Miracles que Mon Fils a permis dans Mes Apparitions et dans quelques-unes spécialement. Vous avez vu le soleil s'approcher de la terre, vous avez vu les étoiles comment elles se détachent du firmament. EST-IL OU N'EST-IL PAS UN MIRACLE DIVIN ?... Et voilà que vous restez incrédules!

Vous êtes à l'intérieur de l'Univers infini, et sans détacher du firmament  le soleil, La Main de Dieu, comme en contractant l'Univers, à la vitesse de la lumière, obtient que l'homme sente que le soleil se détache et se jette sur la Terre, bien qu'il n'ait pas changé de lieu. Cela est arrivé dans certaines de Mes Apparitions, mais ni l'homme de science a cru à ce qu'il devait connaître et accepter comme Miracle. Cependant, cette génération ci verra en effet les Puissances des Cieux s'émouvoir, en changeant de lieu. 

Cette génération souffrira au moyen de l'astre Soleil et devant le pouvoir (puissance) de l'homme, elle sentira la suprématie du Créateur et devra reconnaître que ce qu'elle a obtenu, n'est pas tout ce qu'elle croyait avoir atteint.

Enfants bien-aimés, les ténèbres seront séparées de la lumière et ce sont les ténèbres les plus proches de l'Humanité inconsciente qui se moque de La Parole Divine.

De la Trinité Sacro-sainte vous recevez, par la Miséricorde, l'avance de ce qui va arriver, mais vous continuez sans obéir. Bien que vous saviez que les événements s'avancent, non pour que vous ayez crainte, mais pour que la volonté humaine cherche le Vrai Chemin.

Enfants, le Ciel est l'émetteur et l'homme est le récepteur, mais le récepteur se montre incrédule et désobéissant, hautain, tellement qu’il ne vient pas à se demander quelles sont les raisons d’une telle annonce (déclaration) de la Maison Paternelle pour cette génération. Les quelques conscients sont motif de moquerie et continuellement attaqués, devant des multiples fausses données qui sont répandues, pour disperser le Peuple de Mon Fils de la Vérité.

L'HUMANITÉ VA À L’AVEUGLETTE APRÈS LE COURANT DE LA MAJORITÉ INCONSCIENTE.
VOUS POSSÈDEZ LE LIBRE ARBITRE, CELUI-CI DEVRAIT SE DÉCIDER POUR LE SALUT ÉTERNEL.

Enfants bien-aimés, survivez à cette houle (vague) constante d'insinuations du mal, surpassez tout ce qui n'est pas La Volonté Divine. Le démon se  plaît quand vous allez après lui, se plaît de tout ce qu’il vous suggère et l'homme lui obéit sans penser.

Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé :

OUVREZ LES SENS CORPORELS ET LES SENS SPIRITUELS, C'EST L’INSTANT DE TOUT DONNER POUR LE SALUT, LA TIÉDEUR SPIRITUELLE N'EST PAS POUR CET INSTANT.

Priez, Mes enfants, priez pour le Portugal, il souffrira inopinément.

Priez, Mes enfants, l'Italie sera grandement flagellée par la Nature. Le volcan Vésuve fera la une et l'Etna fera que l'homme vivant dans les zones environnantes, doive quitter ces lieux.

Priez, Mes enfants, priez, la France est touchée, la terreur arrive à nouveau en plein jour. L'homme se soulève (se révolte) agité par les dirigeants eux-mêmes.

Priez, Mes enfants, l'Équateur souffre à nouveau, le Chili est ébranlé (secoué) sur son sol. L'Argentine souffre, de la subversion de quelques-uns, sortira, le cri qui embrasera (enveloppera) ensuite tous Mes enfants.

Enfants priez, priez pour Hawaï, sa lamentation sera intense.

Mes enfants, les volcans continueront de se réveiller, l'aliment manquera devant les inondations intenses, la forte chaleur entrainera aussi le manque d'aliments, où il y a un désert il y aura des pluies, où il y a eu des pluies, il y aura un désert.

HOMMES DE TOUTE LA TERRE, TOUS LES ENFANTS DE MON COEUR IMMACULÉ : L'HOMME EXPÉRIMENTERA CE QU'IL A NIÉ PAR ENTETEMENT, RESTANT AINSI EXPOSÉE A SON INDIFFÉRENCE A LA PAROLE DIVINE.

L'ÉGLISE DE MON FILS SERA CONDUITE AU SCHISME.

ENFANTS, N'ATTENDEZ PLUS, CHERCHEZ LA SPIRITUALITÉ, CELLE QUI NE VIENT PAS À L'HOMME SANS LA DÉCISION FERME DE CHERCHER LA CONNAISSANCE ET PAR CELLE-CI, S’UNIR A LA VOLONTÉ DIVINE.

Ne craignez pas Mon Cœur Immaculé triomphera. Vous vivez dans Mon Cœur Maternel. 

Je vous bénis.

Maman Marie.

SALUT MARIE PURISSIME, CONCUE SANS PECHE
SALUT MARIE PURISSIME, CONCUE SANS PECHE
SALUT MARIE PURISSIME, CONCUE SANS PECHE

GM

Lundi 30/05/2016 à 00h05mn: Jésus Le Christ Via Julie Whebdee (Behold I Come) - 21 Mai 2016-

Publié le 29 mai 2016 par monSeigneur et monDieu

 LA JUSTICE SERA SERVIE


Une tempête est sur vous, un ouragan à proportions monumentales. Ne voyez-vous l’heure tardive dans laquelle vous êtes? Je demande à Mon corps, à Mes bien-aimés,  ne veillerez-vous pas et ne prierez-vous pas avec Moi en cette heure d'épreuve qui est arrivée sur la terre? Mon armée d'anges se tient prête tandis que les hordes de l'enfer sont déchaînées. Ils aspirent à la douce victoire annoncée dès avant le début des temps.

Mettez les sentinelles sur les tours et tenez-vous sur les murs alors que le Lion de Juda se fait connaître du ciel. Rapide et puissant,  Mon bras balaiera les terres et le tonnerre et la foudre sortiront devant Moi. Un grand et terrible jour vient alors que je brandis Mon Epée de Vérité, divisant et perçant le cœur, déchirant en morceaux l'âme de l'esprit, car aucun cœur ne restera caché dans ses intentions et ses motivations. J’exposerai chaque mauvaise action et pensée et je renverserai tout ce qui  s’est  exalté au-dessus Mon nom. Vos péchés ne resteront plus secrets, et je n'attendrai plus pour apporter la récompense où elle est due.

Pour Mon reste, Ma demande pour vous ce jour est de prier, prier, prier pour les âmes perdues et les impies, et pour ceux qui seront trouvés endormis pour ce que je vais faire. Priez pour être jugés dignes d'échapper à toutes ces choses qui viennent sur la terre. Priez pour être trouvés saints et irréprochables à Mes yeux. Priez pour être cachés sous l'abri de mes ailes quand la justice sera servie.


Jésus Le Christ

GM

Samedi 28/05/2016 à 09h58mn: Jésus Le Christ à L'Humanité tout entière en général et en particulier au monde catholique via Enoch de Colombie: "Je lance un appel urgent à tous ceux qui marchent dans l'obscurité et dans les ténèbres et qui se plaisent en faisant le mal à leur prochain. Je vous dis enfants de la perdition : si vous ne vous repentez pas sincèrement, si vous ne vous confessez pas...et réparez pour tout le mal que vous avez fait, Je vous assure que vous ne reviendrez plus à ce monde. Vous trouverez La mort éternelle dans votre passage pour l'éternité (Avertissement, Eveil des consciences) , pour tout le péché et la méchanceté avec laquelle vous avez agi dans ce monde."

24 MAI 2016 1 : 15 P.M

APPEL URGENT DE JESUS SAINT SACREMENT À L'HUMANITÉ

Ma Paix soit avec vous, Mes enfants.

À mesure que les jours passent, aussi s’approche davantage Ma prochaine Venue. Ce monde est technicisé dans le péché, la méchanceté s'est propagée par la technologie et les hommes se sont écartés de Leur Créateur. Quelle douleur Je ressens en voyant plusieurs de Mes Maisons transformées (changées) aujourd'hui en musées ou en centres de divertissement! J’en souffre et Je suis attristé de voir tant d'ingratitude et tant d'oubli de la part de ceux qui disent être Ma famille!

Combien de profanations à Ma Divinité sont quotidiennement commises et Mes enfants n'élèvent pas leur voix, ni Me défendent! Des millions de communions sacrilèges sont quotidiennement commis de la part de plusieurs de Mes enfants qui par manque d'un bon examen de conscience ou par ignorance, reçoivent indignement Mon Corps et Mon Sang. Le manque d'évangélisation à ce sujet, amène plusieurs à commettre des sacrilèges. On donne la communion à la grande majorité, sans être passé par un confessionnal. Plusieurs disent : pourquoi vais-je me confesser chez un prêtre qui est un homme, pécheur comme moi! Insensés, Mes préférés sont des hommes comme vous, mais ils sont revêtus de Mon Ministère Sacerdotal et seul à ceux-ci J’ai donné Le Pouvoir de pardonner ou de retenir les péchés! Vous jugez selon les apparences humaines, pour Dieu ce qui importe plus ce n'est pas la condition humaine du prêtre, mais son ministère sacerdotal.

Toute communion que vous faites (prenez) sans vous confesser à l'un de Mes prêtres, est communion sacrilège, et si vous ne vous confessez pas à eux et ne réparez pas, Je vous assure que vous pouvez perdre l'âme. Tout celui (celle) qui communie indignement ou dans un péché mortel, est un inculpé de faute et mange et boit le calice de sa propre condamnation. (1 Corinthiens 11, 27 aux 29).

Quelle douleur Je ressens en voyant plusieurs qui passent des mois sans se confesser, recevoir Ma Sainte Communion! Je vous dis, vous commettez aussi un sacrilège; vous devez vous confesser au minimum chaque mois ou immédiatement quand vous commettrez un péché mortel. Vous devez vous baigner dans la piscine du pardon avec une plus grande fréquence, parce que celui qui dit qu'il est libre du péché est orgueilleux et menteur et recevra déjà son salaire.

Tout péché mortel doit immédiatement être confessé et il faut faire attention pour ça, pour que quand vous arriverez à l'éternité le séjour ne vous soit pas allongé dans le purgatoire. Ayez présent à l’esprit les péchés d'omission pour que vous fassiez de bonnes confessions de vie. Honorez ces instructions, parce que le jour de Mon Avertissement s'approche et la grande majorité par sa tiédeur spirituelle, son péché ou son manque de connaissance, va souffrir dans leur passage pour l'éternité.

Je lance un appel urgent à tous ceux qui marchent dans l'obscurité et les ténèbres et qui se plaisent en faisant le mal à leur prochain. Je vous dis enfants de la perdition : si vous ne vous repentez pas sincèrement, si vous ne vous confessez pas à l'un de Mes prêtres et réparez pour tout le mal que vous avez fait, Je vous assure que vous ne reviendrez plus à ce monde. Vous trouverez La mort éternelle dans votre passage pour l'éternité, pour tout le péché et la méchanceté avec laquelle vous avez agi dans ce monde.

Le temps pour vous s'épuise enfants de la perdition; comme un Bon Berger Je vous appelle brebis égarées, pour que vous reveniez à Moi sincèrement; rappelez-vous qu’il existe plus de joie dans le ciel, non pour les quatre-vingt-dix-neuf justes, mais pour le pécheur qui se repent. Je vous étends Ma Main: qu'est-ce que vous voulez, La Miséricorde ou La Justice ? De vous dépend La Vie ou La Mort éternelle ? Décidez une bonne fois pour toute !  Ma Paix que Je vous laisse, c’est Ma Paix que Je vous donne. Convertissez-vous et repentez-vous car le Royaume de Dieu est proche.

Votre Maître, Jésus Saint Sacrement.

Le Bien-aimé qui Est le mal-aimé
Faites connaître Mes messages à toute l'humanité.

GM

Samedi 28/05/2016 à 09h28: Nous reprendrons les prédications à partir de ce soir (voir le programme à droite) jusqu'au Jour J du Seigneur Jésus Le Christ. Venez nombreux écouter les Vérités Divines de L'Heure. Dieu Notre Père Céleste révèle beaucoup de choses et veut que Son Peuple soit informé. Votre Humble et Fidèle Serviteur vous servira selon l'Ordre de La Maison du Père Eternelle dont Le Représentant, L'Intendant et Le Chef établi sur terre par La Trinité Sacro-Sainte Est Le Grand Maître de L'OPH Guy Emile LOUFOUA CETIKOUABO

 

GM

Samedi 28/05/2016 à 09h27mn: Nous pouvons consulter les anciennes informations en cliquant sur les liens ci-dessus.

 

GM

1842

 

GMGM

GM GM GM

Programme du 28/05 au 04/06/2016

Thèmes Dates Téléchargements
1GM PSGLC: Marie+Sacré Coeur de Jésus 1/1 28/05/2016 GM
2GM Rappels Enseignements GM 29/05/2016 GM
3GM Rappels Enseignements GM 30/05/2016 GM
4GM Rappels Enseignements GM 31/05/2016 GM
5GM Rappels Enseignements GM 01/05/2016 GM
6GM Rappels Enseignements GM 02/05/2016 GM
8GM PSGLC: Sacré Coeur de Jésus Le Christ 2/2 03/05/2016 GM
9GM Rappels Enseignement GM 04/05/2016 GM