GMGMGM

GM

139088048

Retour page accueil

Anciennes infos: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19

GM

Lundi 24/10/2016 à 19h10mn: LE SEIGNEUR DE  LA TERRE ET LES DEUX TEMOINS DE L’APOCALYPSE  Partie4/4

A partir de maintenant et avec ce qui précède, nous comprenons aisément pourquoi LE GRAND MAITRE DE L'OPH était tombé dans LE COMA PENDANT 3 ANS ET DEMI C’EST-A-DIRE 1260 JOURS, UN TEMPS, DEUX TEMPS ET UN DEMI TEMPS…SANS ASSISTANCE MEDICALE CHEZ MONSIEUR FIDELE.

Le coma que GUY EMILE LOUFOUA CETIKOUABO a connu préfigurait cette période-ci, celle de la fin, Le Seigneur de la terre a donc souffert pour Son Peuple depuis son enfance IL AVAIT DEJA TOUT PAYE LONGTEMPS A L’AVANCE.

En effet, lorsque les temps seront accomplis et nous y sommes, le faux Christ, l’antichrist, le fils de la perdition, l’homme impie c’est à dire la bête qui monte de l’abîme attaquera violemment  LA DEUXIEUME NATION DE L’ETERNEL DIEU OPH SEBAOTH, pour La tuer, mais ne réussira pas quoiqu’ il La blessera mortellement et après Lui avoir inoculé son venin, La plongera dans le coma sans que les autres nations, les grandes nations qui prônent la justice et le droit  n’interviennent ni disent mot, ni condamne l’horreur… C’est cela le coma sans assistance médicale. Le venin est le mensonge, la contre vérité, la division entre les responsables de l’ASLA OPH et entre les frères et soeurs, le blasphème, l’étouffement des vérités divines de l’heure….

Elles se réjouiront les nations, ils se réjouiront les grands, les puissants, les ennemis du Peuple de Dieu, les adorateurs de la bête car Le Peuple de Dieu a été mortellement frappé et Il est tombé dans le coma…Ils croiront même qu’IL NE SE RELEVERA PLUS LA BLESSURE ETANT TELLEMENT MORTELLE…

Ils Le Laisseront à l’agonie attendant festivement sa mort lente et définitive…MAIS LA DEUXIEME NATION NE MOURRA PAS car Le Seigneur de la terre qui est devant Lui, qui a déjà payé, viendra personnellement à Son Chevet  pour  Lui donner les soins et veillera sur Lui pendant que le reste (un très petit nombre) de Son Peuple Fidèle maintiendra les battements du Cœur pour qu’il ne s’arrête pas jusqu’au Jour fixé par L’Eternel.

Passés les jours de l’agonie (3 jours selon L’Apocalypse), AU JOUR FIXE PAR L’ETRNEL, UN SOUFFLE VENANT DU CIEL ENTRERA DANS LES POUMONS DE LA DEUXIEME NATION ET ELLE SE RELEVERA COMPLEMENT GEURRI ET TRANSFORME A L’IMAGE DE CE QUI EST CELESTE PUIS UNE VOIX VENANT DU CIEL LUI DIRA : MONTE ICI MON EPOUSE, ISOLELE, IZOLELE.

Et alors commencera Le Jugement des nations impies, des grands et des puissants…Les pleurs et les grincements seront sur toute la terre. Et la nature se rebellera contre l’homme impie, la terre exprimera toute sa colère, celle qu’elle avait gardée contre l’homme.

MALHEUR A CEUX QUI ADORENT LA BETE ET QUI PREPARENT SON APPARITION, LE JUGEMENT DE DIEU VOUS ATTEND

GM

Dimanche 23/10/2016 à 13h46mn: LE SEIGNEUR DE  LA TERRE ET LES DEUX TEMOINS DE L’APOCALYPSE  Partie3/4

Connaissant maintenant LE SEIGNEUR DE LA TERRE c’est-à-dire GUY EMILE LOUFOUA CETIKOUABO on en déduit LES 2 TEMOINS DE L'APOCALYPSE qui sont dressés devant Lui : C’EST LA DEUXIEUME NATION DE DIEU LE PERE, L’ASLA OPH.

LA DEUXIEUME NATION, LE PEUPLE DU SEIGNEUR DE LA TERRE, SERA TUEE PAR L’ANTICHRIST (LA BETE QUI MONTE DE L'ABIME) EN PERSONNE MAIS ELLE SE LEVERA LE 3EME JOUR

GM

Dimanche 23/10/2016 à 13h35mn: LE SEIGNEUR DE  LA TERRE ET LES DEUX TEMOINS DE L’APOCALYPSE  Partie2/4

 

CELUI QUI VOUS DIT QUE DIEU L’A ETABLI POUR REGNER SUR LA TERRE DE L’ETERNITE EN ETERNITE NE PEUT PAS ETRE UNE AUTRE PERSONNE QUE LE PREMIER CREE.

GUY EMILE LOUFOUA CETIKOUABO EST BIEN LE PREMIER CREE ET LA DATE DU 17 OCTOBRE 2004 A 22H30MN EST CELLE DE LA RESTAURATION ET DU RETABLISSEMENT DU PREMIER CREE.

GM

Dimanche 23/10/2016 à 13h21mn: LE SEIGNEUR DE  LA TERRE ET LES DEUX TEMOINS DE L’APOCALYPSE Partie1/4  

LE SEIGNEUR DE LA TERRE EST LA FONCTION DE L’HOMME ETABLI DANS LE JARDIN D’EDEN, C’EST ADAM LE PREMIER CREE QUI ETAIT LE SEIGNEUR DE LA TERRE

En effet, c’est Le Premier crée qui a été ainsi établi par Dieu Le Père Lui-même au commencement, c’est le péché originel qui l’a fait déchoir de Cette Fonction et Dieu reprit le pouvoir, les attributs et les privilèges qu’IL lui avait accordés. Par conséquent depuis la chute du Premier créé et jusqu’au rétablissement de ce dernier, Dieu Lui-même a été LE SEIGNEUR DE LA TERRE quoique Satan ait toujours usurpé cette fonction profitant de la chute d’Adam pour soumettre la terre à son pouvoir maléfique.

SEIGNEUR DE LA TERRE = SCHILLO = DETENTEUR DU SCEPTRE = CELUI QUI EST ETABLI AUX PORTES DES CIEUX, AU CROISEMENT DES CHEMINS LARGE ET ETROIT.

Nul autre personne ne peut assumer cette Fonction sinon que Celui qui a été créé pour : Le Premier créé, LE MUNTU = IMAGE ET RESSEMBLANCE DE DIEU TROIS FOIS SAINT. Voilà pourquoi Dieu Lui-même a assumé Cette Fonction jusqu’au rétablissement et à la restauration finale de ce dernier
.

Nous comprenons aisément pourquoi Dieu s’Est fait chair : C’EST POUR RETABLIR ET RESTAURER LE PREMIER CREE QUI EST LA PIECE MAITRAISSE DE SA CREATION.

C’est pour Lui et encore Lui que Le Christ s’Est appelé FILS DE L’HOMME, qu’Il a souffert sur La Croix, qu’Il Est mort et ressuscité…

LE PREMIER CREE EST DONC UN DON PRECIEUX POUR L’HUMANITE.

EN CE QUI CONCERNE LES CHOSES DE LA TERRE, RIEN NE PEUT SE FAIRE SANS  LE PREMIER CREE EN QUI ET AVEC QUI DIEU A SCELLE LA DESTINEE DE LA TERRE.

GM

Vendredi 21/10/2016 à 19h47mn:Rappels, Message de Jésus du Journal de Pelianito…du 10 Octobre 2016

*Lorsque l’enfant revient contrit en esprit, le parent l’attend avec les bras tendus*

Psaumes 9 : 16 1:15
« Les païens sont tombés dans la fosse qu’ils avaient creusée ; ils se sont pris les pieds au filet qu’ils avaient tendu en cachette ».

« Bien-aimés, il y a en effet beaucoup plus à venir. Pour ces gens et ces nations qui ne se repentent pas de leurs mauvaises voies, la tristesse et le malheur tomberont sur eux. Ils vont récolter une moisson amère, exactement ce qu’ils ont semée. Mais ne désespérez pas, Mes petits, car à moins que le pécheur ne ressente la douleur de son propre péché, sa chance de se repentir diminue.
Un bon parent ne protège pas son enfant des conséquences, mais sa vigilance et ses soins pour cet enfant augmentent certes. Lorsque l’enfant revient contrit en esprit, le parent l’attend avec les bras tendus. Il en est ainsi avec les grands et la multitude de pécheurs de cet âge.

Leur récolte amère va surir dans leurs propres estomacs. Mais quand ils Me reviendront contrits en esprit, Je vais les attendre les bras tendus. Priez pour leur conversion, chers enfants. Soyez des travailleurs inlassables dans la récolte douce des âmes ».
Père Miséricordieux, dans la Divine Volonté je vous offre toutes les souffrances de tous les saints dans l’histoire liées à la pure souffrance de la Croix pour la conversion de tous les pécheurs… individus et nations. Dans la Volonté Divine, utilisez toutes ces souffrances ainsi que mes pauvres offrandes pour garnir votre couronne des joyaux des pécheurs convertis. Puisse notre Mère intercéder en notre nom. Amen.

GM

Jeudi 20/10/2016 à 19h15mn: MESSAGE DE LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE À SA FILLE BIEN-AIMÉE LUZ DE MARIA DU 18 OCTOBRE 2016

ENFANTS DE MON COEUR IMMACULÉ : LA SOUFFRANCE DE MES ENFANTS EST EN RECRUDESCENCE DEVANT LA PROXIMITÉ DE L'APPARITION PUBLIQUE DE L'ANTICHRIST, QUI A BESOIN DE L'INCERTITUDE ET LA CONVULSION DE L'HOMME AU MOYEN DE LA GUERRE, POUR APPARAÎTRE COMME LE GRAND SAUVEUR DE L'HUMANITÉ.

 

Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé :

L'AMOUR DE MON FILS POUR L'HUMANITÉ ME MAINTIENT EN VOUS PROTÉGEANT ET EN INTERCÉDANT POUR CHACUN DE VOUS.

Je vous bénis abondamment, je vous bénis pour vous fortifier en ces instants où l'Humanité se trouve plongée dans l'indifférence envers l'Amour et la Loi de Dieu.

MES ENFANTS SONT PRUDENTS ET ATTENTIFS À LA PAROLE EXPLIQUEE DANS CETTE RÉVÉLATION D’AMOUR, DE MISÉRICORDE, DE JUSTICE ET DE VÉRITÉ AVEC LAQUELLE LA MAISON PATERNELLE APPELLE TOUTE L'HUMANITÉ, vous révélant pas à pas les événements et les forts changements de la Nature, des changements sociaux, des changements politiques, des changements dans la morale (moralité) et des changements spirituels; auxquels fait et fera face cette génération, face à l'instauration du règne de l'antichrist, laquelle, dans sa suite, maintient les leaders des grandes puissances et des organisations de tout caractère liées à l'homme.

ENFANTS DE MON COEUR IMMACULÉ : LA SOUFFRANCE DE MES ENFANTS EST EN RECRUDESCENCE DEVANT LA PROXIMITÉ DE L'APPARITION PUBLIQUE DE L'ANTICHRIST, QUI A BESOIN DE L'INCERTITUDE ET LA CONVULSION DE L'HOMME AU MOYEN DE LA GUERRE, POUR APPARAÎTRE COMME LE GRAND SAUVEUR DE L'HUMANITÉ.

À cause de la persécution continue et étendue sur toute la Terre, du Peuple de Mon Fils, je vous ai appelés à consolider l'union avec la Trinité Sacro-sainte pour que, en étant un avec la Volonté Divine, vous ne soyez pas une proie facile du mal.

Enfants bien-aimés, les douleurs ne sont pas terminées mais comme quand une femme va accoucher, la purification du Peuple de Mon Fils augmentera à mesure que l'instant se raccourcit et le mal s'approche davantage de l'homme.

Le démon connaît bien la faiblesse humaine et sait que dans ce qui est mondain il tâte Mes enfants avec une grande facilité. Je vous invite à vous éloigner de ce qui est mondain pour que, en vainquant ce qui est mondain, vous vous éloigniez de ce qui vous amène à être salis, couverts de boue dans l'immoralité, dans l'immodestie, dans les manquements contre Les Commandements et Les Sacrements et contre la nature humaine.

Mes bien-aimés:

SOYEZ RUSÉS (ASTUCIEUX), AFFAIBLISSEZ LE DÉMON EN VAINQUANT CE QUI VOUS AMÈNE À VOUS MAINTENIR À L'INTÉRIEUR DU PÉCHÉ. CONNAISSEZ MON FILS POUR QUE VOUS NE PRENNEZ PAS LE DÉMON COMME VOTRE DIEU.

En cet instant, une grande partie de l'Humanité est prise par le démon. Je regarde Mes enfants fascinés par le mal et possédés par le mal, en agissant avec colère, violence et orgueil, en agissant contre la Trinité Sacro-sainte, en blasphémant, en commettant des actes impurs et des sacrilèges, devant lesquels Mon Fils répand Son Sang Précieux, et à cause de cela la Passion de Mon Fils reste en permanence dans l’état actuel à cet instant.

Enfants: vainquez l'ego humain! La volonté humaine, prise pour ce qui est contradictoire et indu, a conduit cette génération à avoir envie de ce qui est condamnable, en réveillant chez l'homme depuis l’âge précoce, la force de "l’ego" et en imposant ses propres règles, au bon vouloir de chacun de vous. Dans ce chaos les enfants de Dieu se plongent en cet instant, où le démon et ses légions s'accrochent pour faire tomber le plus grand nombre d'âmes.

VOUS NE POUVEZ PAS VIVRE DANS LA TIÉDEUR SPIRITUELLE PARCE QUE LE TIÈDE SERA VOMI PAR LA BOUCHE DE DIEU.

En cet instant vous devez vous accrocher à ce qui est bon aux Yeux de Dieu et vous accrocher à la Loi de Dieu non aux interprétations tièdes que certains de Mes enfants donnent de ce qui est la Loi de Dieu et qui conduisent à ce que l'homme perde la Vie Éternelle, en niant la Justice Divine, en niant l'existence de l'enfer, en niant la purification de l'Humanité pécheresse.

Mon Fils est Miséricorde envers celui qui cherche la Miséricorde et fait une intention ferme de corriger le chemin. Mon Fils est Miséricorde avec celui qui se repent de l'avoir offensé, mais cet acte d'humilité est nécessaire de la part de l'homme dans lequel il reconnaît que Dieu est Dieu et l'homme, homme il est.

Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé :

L’astre Soleil ne sera plus l'allié de l'homme, à l'intérieur du soleil l'ébullition s'excite et la chaleur qu'il émet arrivera à causer des dévastations dans les progressions technologiques de l'homme. Tout ce que l’homme a obtenu avec la technologie, sera réduit à néant et de cette façon l'homme devra humblement revenir aux instants où il n'affectait ni déformait les Éléments pour causer le mal, comme en cet instant.

L'homme donne des noms aux changements dans la Nature, comme "changement climatique". Dieu, avec l'Œuvre de Ses Mains a créé tout ce qui est bon, l'homme avec ses mains a détruit toute l'Œuvre de la Création et l'a altérée jusqu'à perdre le contrôle de ce qu'il a altéré, en causant des changements irréversibles pour l'Humanité, ceux qui se retourneront contre l’homme lui-même.

L'Humanité a choisi son avenir, elle ne désire pas faire attention aux Appels de la Maison Paternelle. La raison a été obscurcie chez l'homme et "l’ego" conduit l'Humanité vers le précipice, comme l'eau entraîne une feuille d'un arbre.

MES DEMANDES N'ONT PAS ÉTÉ ÉCOUTÉES. Je suis venue intervenir dans l'histoire de cette génération par la Volonté Divine, comme Mère de tous les hommes. Mes Paroles ont été des appels affligeants (pénibles) qui anticipaient cet instant et les instants futurs, avec l'Espoir Maternelle d'être écoutée pour que la purification du Peuple de Mon Fils, ne deviennent pas tellement forte. En n’écoutant pas Mes Demandes, en ignorant et négligeant Mes Prières, pontifes de l'Église de Mon Fils, la négation conduit cette Humanité à être purifiée par la Création et par la main de l’homme lui-même, qui devant le manque d’Amour du prochain, se précipite pour être le bourreau de sa propre race.

BIEN-AIMÉS, LES PÉCHÉS CONTRE LE SAINT-ESPRIT SURRABONDENT… : VOUS AVEZ OUBLIÉ LA DURETÉ ENVERS L'HOMME QUI PÈCHE CONTRE LE SAINT-ESPRIT!

Vous devez être responsables du comportement et de l’œuvre de chacun de vous …
Vous devez être des générateurs du bien et vous introduire dans les Saintes Écritures pour que vous connaissiez la Volonté de Dieu …

NE VOUS CONTENTEZ PAS DE CE DONT VOUS ETES CAPABLES, INTRODUISEZ-VOUS DANS LA VÉRITÉ DE LA PAROLE DIVINE ET CROISSEZ, MÛRISSEZ POUR QUE VOUS RÉUSSISSIEZ À VIVRE SELON LA LOI DE DIEU ET TROUVIEZ GRÂCE DEVANT LES YEUX DIVINS.

Enfants, l'Humanité se trouve au paroxysme. Cet instant maintient l'homme dans deux états : Ceux qui décident pour le bien et connaissent Mon Fils et le reconnaissent comme Dieu, en se levant au milieu des chutes, recevront la force pour se maintenir à l'intérieur du Reste Saint …

Ceux qui nient Mon Fils et se livrent librement au démon, seront causes de leur propre condamnation.

L'INSTANT PRÉSENT A DEUX CHEMINS :
LA CROISSANCE SPIRITUELLE OU L'ÉLOIGNEMENT DE LA PRÉSENCE DIVINE.

La Miséricorde Divine n’est pas fermée avec l'Année de la Miséricorde, mais elle restera ouverte pour tous ceux qui viennent repentis devant Dieu, seulement que le fait de s’approcher librement de la recherche de la rencontre avec son Seigneur et son Dieu doit naître de l’homme.

Enfants bien-aimés :

L'ANGE DE LA PAIX VOUS REGARDE AVEC AMOUR, IL VIENDRA POUR RÉCONFORTER LES AFFLIGÉS ET DONNER LA FORCE AUX FIDÈLES POUR QU'ILS NE TOMBENT PAS EN DÉCHÉANCE DANS LA FOI. Le Peuple de Mon Fils regardera à nouveau l'Espérance (L’Espoir) avec l'arrivée de l'Envoyé, l’Ange de la Paix, au milieu du siège du mal et de la persécution de Mes enfants. Comme Mère de l'Humanité, je viens écraser la tête du démon et ses armées. Mon Ange bien-aimé de la Paix est force pour le Peuple de Mon Fils et il ne sera pas confondu avec l'antichrist.

Mes enfants, soyez vrais (véritables), ne vous trompez pas, ne vous mentez pas, ne soyez pas faux, soyez lumière en tout instant, ne permettez pas d'être confus. Le trompeur de l'homme utilise ses tentacules pour dominer toute l'Humanité et vous, enfants, vous niez toujours l'altération dans laquelle vous vous trouvez, l'altération dans laquelle la Nature est maintenue et réagit. L'homme n'est pas reconnu par la Création, la Création craint l'homme, qui avec sa main a détruit tout ce que Dieu lui a délégué.

Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé, les forces de la Nature doublent sur toute la Terre. L'eau prend une force et pénètre sur la terre, le vent contaminé entraîne la peste. N'AYEZ PAS PEUR, JE SUIS AVEC VOUS.

Enfants bien-aimés, priez pour le Danemark, il souffrira, son sol tremble. Les gémissements ne s'arrêteront pas.

Enfants bien-aimés, priez pour l'Espagne, la mort aux mains de la terreur n'attend pas. L'eau arrive et pénètre sur la terre.

Enfants bien-aimés, priez pour l'Australie, la peste continue d'avancer en silence.

Enfants priez, priez pour l'Italie, elle sera flagellée sans la nécessité que les étrangers pénètrent en elle. Le rugissement de la terre sort avec une grande puissance par ses volcans. Priez, l'Etna et le Vésuve causent une douleur.

Bien-aimés, priez pour l'Église de Mon Fils, la confusion divise.

Pour la souffrance des États-Unis, la prière ne doit pas diminuer.

Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé :

MAINTENEZ-VOUS EN AGISSANT ET EN OEUVRANT DANS L'OBSERVANCE DE LA LOI DE DIEU, NE SOYEZ PAS UNE PROIE FACILE DE CE QUI EST MONDAIN. N'OUBLIEZ PAS LA PAROLE DE MON FILS ET L'EXPLICATION DE CETTE RÉVÉLATION.

N'oubliez pas que vous êtes aimés par Mon Fils, n'oubliez pas que Mon Fils est le "Chemin, la Vérité et la Vie" (Jean 14,6), ne vous éloignez pas de Lui.

Mon Fils parle à chacun en particulier et vous ne l'écoutez pas, vous ne le regardez pas à cause de la convulsion dans laquelle vous vivez. Chaque instant implique la Présence Divine, c’est pourquoi chaque instant doit être vécu dans le Droit Chemin.

MON FILS VOUS RÉVÈLE LA VOLONTÉ DIVINE POUR QUE VOUS NE CHOISISSIEZ PAS DE CHEMINS ERRONÉS. Soyez rusés (astucieux), vivez chaque instant dans le Droit Chemin, ne permettez pas qu’ils vous éloignent de Mon Fils, soyez des créatures de paix, aimez vos frères et soyez porteurs de La Parole Divine. Ne rendez pas le mal par le mal, soyez ceux qui instruisent avec le témoignage de l'Amour Divin. Celui qui s’appelle chrétien en cet instant, doit être dans la plénitude qui comporte ce titre.

Je vous bénis, j’illumine le chemin de Mes enfants.
Je suis la chaleur quand vous avez froid …
Je suis le vent qui rafraîchit quand le soleil est suffoquant …
Je suis la pluie qui fait germer les graines …
Je suis la Parole qui instruit, Amour, Porte du Ciel …

C’EST POURQUOI JE VOUS APPELLE PLUSIEURS FOIS, LA PORTE EST OUVERTE, MES ENFANTS VENNEZ, ENTREZ POUR APPRECIER LE BIEN ÉTERNEL.

Enfants n'ayez pas peur, soyez unis, ainsi c'est une forte muraille impénétrable.

Je vous bénis.

Maman Marie.

SALUT MARIE PURISSIME, CONCUE SANS PECHE
SALUT MARIE PURISSIME, CONCUE SANS PECHE
SALUT MARIE PURISSIME, CONCUE SANS PECHE

GM

Mercredi 19/10/2016 à 19h20mn: Je Suis Via Jabez En Action - Jeudi 13 octobre 2016 -

Votre société est si corrompue.

L'innocence est souvent raillée ...

Publié le 19 octobre 2016 par monSeigneur et monDieu

Tenez Compte De Mes Normes

Enfants de Mon Cœur Divin,

Je Suis le Grand Je Suis. Je Suis celui qui Suis. Je Suis. Ouvrez-Moi vos cœurs maintenant. Soumettez-vous. Donnez-Moi la permission de vous transfigurer pour Ma gloire. Approchez-vous de Moi. Demeurez en Moi. Trouvez le repos dans Mes bras d'amour. Laissez-Moi vous instruire. Suivez Mes chemins.

Libérez-vous des pièges du monde. Déracinez tout péché. Soyez purs dans la pensée, dans l'action et un modèle de cette vertu pour ceux qui vous entourent. Votre société est si corrompue. L'innocence est souvent raillée et la chasteté considérée comme une expression inutile de maîtrise de soi, une exagération même de la moralité.

Bien-aimés, tenez compte de Mes normes. Soyez saints. Ceux qui désirent vraiment le Ciel doivent mortifier leur chair. Ils doivent être purs et marcher irréprochables sous Mon regard. Ceci n'est pas facultatif. Répondez à Mes attentes. Ne soyez pas si préoccupés des normes des hommes. Quand vous tombez dans ce piège, Satan se réjouit car il gagne facilement le contrôle sur vous.

Ne donnez pas à satan la domination sur vous. Écoutez -Moi. Cherchez la Vérité. Obéissez à Mes commandements d'amour. Ma volonté divine doit l'emporter sur votre libre arbitre. Croissez dans l'humilité. Sacrifiez-vous. Sacrifiez le plaisir pour la pureté. Je compte sur vous. J'espère en vous. Ne Me décevez pas.

Je vous laisse Mon baiser de Paix. Shalom

GM

Mardi 18/10/2016 à 22h22mn: SIGNES ET SIGNAUX DE LA FIN, SEPTEMBRE 2016

 

Tandis que l’Empire s’effondre sous son propre orgueil et que les étincelles du mécontentement se répandent au milieu des rumeurs de guerre mondiale, le bouleversement planétaire se poursuit sans relâche. L’ouragan du mois Matthew restera probablement dans les mémoires comme le pire cas de tempête de l’année aux États-Unis (et ailleurs), mais Hermine et Julia – deux autres tempêtes de ce mois de septembre – ont inondé le littoral du sud-est des États-Unis. L’une d’entre elles était le premier ouragan en Floride depuis 2005, et l’autre la première tempête à jamais se former directement sur le Sunshine State (surnom de la Floride).

Une série de cyclones a également apporté des vagues d’inondations dans le sud-est de l’Australie, battant des records de précipitations remontant à la fondation du pays au 19e siècle, et amenant le pays dans son ensemble à son troisième record de l’hiver le plus humide.

Pendant ce temps, plusieurs typhons dans le nord-ouest du Pacifique se sont abattus aux Philippines, à Taiwan, en Chine, en Corée et au Japon. Cinquante pour cent plus puissante aujourd’hui qu’il y a quarante ans, la plus importante de ces tempêtes cycloniques – de catégorie 5 et portant le nom de Meranti – fut jusqu’à présent la plus intense dans le monde cette année, et selon les livres des records, au deuxième rang derrière le typhon Haiyan de 2013.

En plus des murs d’eau apportés par ces grandes tempêtes, des rafales descendantes locales ont apporté un record de précipitations, provoquant de graves inondations soudaines qui ont emporté les voitures, les maisons et les gens dans certaines parties des États-Unis,du Mexique, de la Tunisie, de la Grèce, de la Turquie, de l’Ukraine, de l’Inde, de l’Indonésie et de la Chine.

L’Oklahoma aux États-Unis, qui n’avait jamais connu de tremblements de terre jusqu’à récemment, a pourtant ressenti la puissance de celui qui l’a frappée le mois dernier. Un tremblement de terre de puissance record a également frappé la Corée du Sud, tandis qu’à Skopje, en Macédoine, un violent séisme a endommagé les bâtiments et plongé les résidents dans la panique.

Plusieurs éruptions volcaniques, des morts massives de poissons, des échouages de baleines et des explosions de boules de feu météoriques complètent un mois riche en événements de changements terrestres…

GM

Mardi 18/10/2016 à 22h01mn: Locution de Notre Seigneur et Sauveur Jésus-Christ à Pelianito - Lundi 10 Octobre 2016 -

... la ... moisson des âmes ...

Publié le 17 octobre 2016 par monSeigneur et monDieu

Soyez les ouvriers infatigables à la douce moisson des âmes….

Les nations se sont enfoncées dans la fosse qu'elles ont faite; au filet même qu'elles ont caché, leur pied a été pris.
(psaumes-9-15-Darby)


«Bien-aimés, il y a en effet beaucoup plus à venir.
Pour les personnes et les nations qui ne se repentent pas de leurs mauvaises voies, chagrin et malheur vont s'abattre sur elles. Elles vont récolter une amère moisson, exactement ce qu'elles ont semé.

Mais ne désespérez pas, mes petits, car à moins que le pécheur ne ressente la douleur de son propre péché, sa chance de se repentir diminue.
Un bon parent ne protège pas son enfant des conséquences, mais certainement sa vigilance et ses soins pour que cet enfant augmente.
Lorsque l'enfant revient l'esprit contrit, le parent l'attend les bras tendus.

Il en va de même pour les grands et nombreux pécheurs de cet âge. Leur moisson amère acidifiera leurs estomacs. Mais quand ils vont me revenir l'esprit contrit, je vais les attendre les bras ouverts. Priez pour leur conversion, chers enfants. Soyez des travailleurs infatigables à la douce moisson des âmes ».

Père miséricordieux, dans la Divine Volonté je vous offre toutes les souffrances de tous les saints à travers l'histoire, liées à la pure souffrance de la Croix, pour la conversion de tous les pécheurs - individus et nations. Dans la Divine Volonté utilisez toutes ces souffrances, ainsi que mes pauvres offrandes, pour remplir votre couronne des joyaux des pécheurs convertis.

Que notre Mère intercède en notre faveur.

Amen.

GM

Lundi 17/10/2016 à 22h14mn: 17 OCTOBRE 2004 A 22H30MN UNE DATE TRES IMPORTANTE

GM

Le Grand Maître de L'OPH Guy Emile LOUFOUA CETIKOUABO a été établi pour règner éternellement sur la terre par Dieu Le Père, Le Dieu Trois Fois Saint, Le Père-Le Fils-Le Saint Esprit dans la nuit du dimanche 17 octobre 2004 à 22h 30mn

GM

Lundi 17/10/2016 à 21h58mn: RETENONS CETTE PAROLE DU GM UNE BONNE FOIS POUR TOUTE POUR NE PAS ETRE SEDUITS PAR LES FAUX CHRIST, LES FAUX PASTEURS, LES SEDUCTEURS DE CETTE FIN DES TEMPS:

GM: "UN HOMME DE LA TERRE NE PEUT PAS ETRE DIEU OU NE PEUT PAS ETRE UN JESUS OU NE PEUT PAS ETRE UN ESPRIT, L'HOMME DE LA TERRE.

C'EST FAUT, C'EST TRES FAUX, C'EST ARCHIFAUX " (cliquez sur le lien pour l'écouter)

IL N'EXISTE PAS UN AUTRE MESSIE, UN AUTRE SEIGNEUR ET SAUVEUR QUE LE CHRIST JESUS, LE FILS DE L'HOMME QUE NOUS VERRONS TOUS DESCENDRE DU CIEL... (Marc 13:26)

GM

 

Retour Haut de la Page

GM

 

GMGM

GM GM GM

GM

Programme du 10/10/2016 au 17/10/2016

Thèmes Dates Téléchargements
1GM Message GM 20/02/07 Suite et fin 17/10/2016 GM
2GM Rappel Enseignement GM: Aux habitants du Pool, ce qui s'était passé le 05/02/2002 partie1/4 18/10/2016 GM
3GM

Rappel Enseignement GM: Aux habitants du Pool, le 05/02/2002 partie2/4

19/10/2016 GM
4GM Rappel Enseignement GM: Aux habitants du Pool, l'attentat du 05/02/2002 Partie3/4 20/10/2016 GM
5GM Rappel Enseignement GM: Fin Message attentat du 05/02/2002 Partie4/4 21/10/2016 GM
6GM PSGELC: 2ème Journée du Président Fondateur 1/2 22/10/2016 GM
7GM Rappel Enseignement GM 23/10/2016 GM

GM

GMGMGMGMGMGM GM GM GM GM GM GM GM GM GM GM GM GM GM