GMGMGM

GM

139088047

Retour page accueil

Anciennes infos: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20

GM

Dimanche 30/10/2016 à 22h15mn: COMPLEMENT PREDICATION 4, DANIEL 12, LE TEMPS DE LA TRIBULATION AVANT LA RESTAURATION D’ISRAEL


 C’EST 1260 JOURS soient 3 ans et demi mais pour Israël Dieu Notre Père Céleste patientera et nous allons dépasser les 1260 jours de 30 jours (3*10, 2*15…Patience de Dieu envers l’Humanité ingrate et pécheresse= Prolongement de sa MISERICORDE) d’où les 1290 jours = 1260 +30. Puis, La Miséricorde cessera définitivement pour laisser agir complètement La Justice Divine, et alors LE VENT QUI SOUFFLAIT DEJA DEPUIS 1260 JOURS SE TRANSFORMERA EN TEMPETE QUI RAVAGERA TOUT CE QUI N’EST PAS FERME SUR SON PASSAGE. Comme a été éprouvé Le Seigneur dans le désert, nous aussi serons éprouvés pendant 40 jours + 5 Jours (5=sacrifice) soit 45 jours maximum.


1290+45=1335 jours
.

IL FAUT DONC AJOUTER 75 JOURS AU 1260 JOURS, C'EST A DIRE (7*10 +5 ) OU TOUT SIMPLEMENT 15*5...LES NOMBRES ET LES CHIFFRENT PARLENT EUX-MÊMES


Mais Dieu peut écourter les 45 jours, cela dépend de nous, de la façon dont nous allons réagir après l’Avertissement.


Le minimum de jours qu’on peut avoir est 15 c'est-à-dire 45/3…
Qu’à cela ne tienne, les temps très difficiles nous attendent préparons-nous en conséquence.


Votre Fidèle, Humble, Doux et Véritable Serviteur en Christ Jésus, LEKUMU, IBITI, BASALA BALEMBO

GM

Dimanche 30/10/2016 à 21h41mn: LA MAISON PATERNELLE PARLE AUX CHRETIENS: PRETONS DONC ATTENTION AUX MESSAGES DU CIEL QUE JE PUBLIE SUR CE SITE CAR DANS CEUX-CI IL Y A L'ACTUALITE

Mes biens-aimés en Christ de L'ASLA OPH, je sais que vous avez beaucoup de mal, de réticence et peut être de doute sur La Mère du Seigneur, Maman Marie...Je sais qu'elle vous gêne! Mais sachez qu'actuellement Dieu Le Père Lui-même par Son Fils Le Christ Jésus l'a mandatée pour parler AU PEUPLE DE SON FILS: LE MONDE CHRETIEN DANS LEQUEL NOUS SOMMES AUSSI. C'EST BIEN ELLE LA FEMME RADIEUSE DE L'APOCALYPSE 12 ET C'EST UNE VERITE QUE L'ON VOUS CACHE.

Retenons une bonne fois pour toute que le monde chrétien est finallement LA DEUXIEUME NATION EN QUESTION, LE CORPS DU CHRIST JESUS.

SI VOUS ETES VERITABLEMENT DU CHRIST, VOUS RECONNAITREZ SA PAROLE A TRAVERS CES MESSAGES.

GM

Dimanche 30/10/2016 à 21h40mn: MESSAGE DE LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE À SA FILLE BIEN-AIMÉE LUZ  DE MARIA DU 27 OCTOBRE 2016

ENFANTS DE MON COEUR IMMACULÉ, C'EST ENORME LE DEGRÉ DE LA TRIBULATION QUI S'APPROCHE DE VOUS D’OU L'IMPORTANCE QUE VOUS SOYEZ PLUS DU CIEL ET MOINS DE LA TERRE.
VOUS DEVEZ VOUS PRÉPARER D'URGENCE, ET CONNAÎTRE, PRATIQUER, ACQUÉRIR UNE CONNAISSANCE SUR COMMENT SURVIVRE SANS LES AVANCEES TECHNOLOGIQUES.
LE PLUS GRAND ACTE DE MISÉRICORDE ENVERS L'HOMME S'APPROCHE. NE CHERCHEZ PAS DE DATES … PRÉPAREZ-VOUS, SOYEZ PRÊTS!

 

Enfants très bien-aimés de Mon Cœur Immaculé :

Je vous bénis, Ma Mante Maternelle reste sur vous, sur le fidèle Peuple de Mon Fils.
JE VOUS SUPPLIE DE PRÊTER UNE ATTENTION SUPRÊME AUX APPELS DE MON FILS POUR QUE VOUS METTEZ EN PRATIQUE LES SENS PHYSIQUES ET OBTENEZ, DE CETTE MANIERE, QUE CEUX-CI SOIENT PLUS SPIRITUELS QUE PHYSIQUES.

Vous devez comprendre, enfants de Mon Cœur Immaculé, que dans ces si difficiles instants dans lesquels le Peuple de Mon Fils vit, il est indispensable que vous mortifiez continuellement la volonté humaine au moyen de l'amour, pour qu'elle comprenne qu'elle doit s'en remettre à la recherche constante d'être plus spirituel et de renoncer aux caprices humains.

Mon Fils désire un peuple fidèle, désire des enfants compréhensifs avec leurs semblables. Chacun possède sa personnalité mais en cet instant, vous devez lutter pour que la personnalité ne soit pas si mondaine mais tende à la sainteté, seulement de cette façon vous réussirez à persévérer jusqu'à la fin.

Vous écoutez à partir de plusieurs sources les dates, les annonces, vous faites attention à tout …, au lieu de cela, vous devriez vous concentrer sur la croissance spirituelle, en maintenant le cap dans l’abandon de tout ce qui est mondain et coupable.

Vous, sachez parfaitement que vous devez changer pour vous approcher et pour fusionner à la Volonté Divine... Vous parlez de charité et quand Mon Fils vous apporte une épreuve avec vos semblables, l'ego humain ressort. Non enfants, ainsi vous ne donnez pas de témoignage de ce que vous dites avec la parole, le témoignage vous devez le donner en œuvrant et en agissant avec Foi, Espérance et Charité.

CETTE PRATIQUE DES SENS EST EXTRÊMEMENT IMPORTANTE PUISQUE SEULEMENT QUAND, ET SEULEMENT QUAND LES SENS CESSERONT D'ÊTRE SIMPLEMENT UTILISÉS SANS CONSCIENCE POUR ÊTRE AGRÉABLES À MON FILS, QUE VOUS PARVIENDREZ À ÊTRE MOINS DU MONDE ET PLUS ATTACHÉS A L’AGISSEMENT ET L’OEUVRE DE MON FILS.

Je viens vous apporter de l'Eau Vive, je viens vous submerger dans l'Eau Vive régénératrice et purificatrice, l'eau de l'amour, de la livraison et de l'obéissance à tout ce que le Ciel vous demande.

VOUS DEVEZ VOUS DISPOSER À ÊTRE OBÉISSANTS PARCE QUE L'OBÉISSANCE EST L'ART DES ÂMES SAINTES. L'obéissance ne signifie pas marcher à l'aveuglette mais marcher sous la lumière du Saint-Esprit en utilisant le Don du Discernement. Je vous ai demandé d’être unis à Mon Fils, à transiter par le chemin de l'Amour, en connaissant et en scrutant la Parole de Mon Fils, pour que vous ne marchiez pas à l'aveuglette mais illuminés par la Connaissance, par la Sagesse, et par conséquent compreniez que l'Obéissance est nécessaire à La Volonté Divine, même si vous ne comprenez pas le pourquoi ni le comment des choses…

Mon Fils regarde au-delà de ce que vous regardez, l'homme peut regarder plus loin s'il n'utilise pas le sens de la vue comme un sens uniquement physique. Consacrez-moi le sens de la vue et ainsi vous verrez ce que vous ne voyez pas en cet instant.

Mon Fils accélère le pas de Son Peuple. Vous possédez beaucoup de bénédiction, beaucoup de dons mais vous les gardez sous clef par ignorance et parfois par crainte. Mais voici, je viens au Nom de Mon Fils, par amour du Peuple de Mon Fils, amour pour vous qui êtes Mes enfants, pour vous dire que soient libérés ces dons, ces vertus que vous gardez sous clef, que vous les placez devant le Saint-Esprit pour qu’Il Soit Celui qui vous guide et vous dans l’obéissance à la Parole de Mon Fils réussissiez à être plus spirituels.

ENFANTS DE MON COEUR IMMACULÉ, C'EST ENORME LE DEGRÉ DE LA TRIBULATION QUI S'APPROCHE DE VOUS D’OU L'IMPORTANCE QUE VOUS SOYEZ PLUS DU CIEL ET MOINS DE LA TERRE.

Toute la Terre tremblera, tournera sur son axe, l'eau des mers ne sera pas contenue et se jettera sur la terre. La terre tremblera fortement, vous vivrez des instants extrêmement forts et c’est seulement avec une vraie Foi dans les Promesses de Mon Fils et dans Ma Protection et le secours de vos Compagnons de Chemin et l'intercession des Saints et Saintes, que vous resterez debout.

VOUS DEVEZ VOUS PRÉPARER D'URGENCE, ET CONNAÎTRE, PRATIQUER, ACQUÉRIR UNE CONNAISSANCE SUR COMMENT SURVIVRE SANS LES AVANCEES TECHNOLOGIQUES.

Sachez bien que bientôt, très bientôt l’astre Soleil s'en prendra à la terre entière et la technologie de l'homme sera réduite aux cendres. Ce sera pour l'homme un chaos, puisque vous dépendez totalement de la technologie. Vous devez faire des recherches sur comment survivre sans cette technologie qui vous a amené à être la proie facile de Satan, parce qu’elle vous a assombri la pensée, elle vous a durci le cœur jusqu'au point où certains sont des zombis, en déambulant totalement contrôlés, par tous les effets négatifs d'une science, d'une technologie mal employées.

Vous n’avez pas encore reconnu les tentacules de Satan, qui ont agi depuis avant, et en cet instant elles se sont jetées sur toutes les âmes. Pour vous ce que vous regardez comme normal comporte de grands péchés, de grandes offenses à Mon Fils, de grandes et graves douleurs à Mon Cœur Immaculé et c'est que vous ne discernez pas, vous marchez seulement derrière le modernisme.

Enfants de Mon Cœur Immaculé :

VOUS VOUS ETES SUR LE POINT DE RECEVOIR CE GRAND ACTE DE MISÉRICORDE DIVINE, QUI EST L'AVERTISSEMENT, ET C’EST POURQUOI MON FILS VOUS ACCELERE LE PAS, POUR QUE VOUS SPIRITUALISIEZ LES SENS ET FUSIONNIEZ LES SENS INTÉRIEURS AVEC LES SENS PHYSIQUES, POUR QUE VOUS REGARDIEZ AVEC CLARTÉ LE MAL AGIR (L’INCURIE).

Ce seront des instants de désolation et de bénédiction, vous vous verrez chacun tel qu’il est, ce qui causera une grande douleur. Vous vous examinerez vous-mêmes en profondeur, ne restera pas un seul acte ni une seule œuvre sans qu'elle ne soit vue et examinée par vous. La conscience agira pleinement comme il n’a jamais agi auparavant en chacun. Et tout de suite ceux qui nieront Mon Fils se livreront avec plus de force au mal et exécuteront tout le mal que le démon possède dans ses viscères contre ceux qui repentis décident de continuer à côté de Mon Fils. VOILA POURQUOI L'URGENCE DE CE QUE VOUS METTIEZ EN PRATIQUE LA PAROLE DE MON FILS, ne La répétez pas seulement mais comprenez (soyez conscients de) cette Parole de La Vie Eternelle.

LE PLUS GRAND ACTE DE MISÉRICORDE VERS L'HOMME S'APPROCHE. NE CHERCHEZ PAS DE DATES …

PRÉPAREZ-VOUS, SOYEZ PRÊTS!

Mes enfants, priez pour la France, elle continuera la souffrance aux mains du terrorisme.

Priez, priez pour les États-Unis, quand il semble que la tranquillité s'approche, Mes enfants souffriront davantage.

Priez pour l'Inde, ces enfants qui ont beaucoup souffert, seront fortement purifiés.

Priez pour le Costa Rica, enfants, elle sera ébranlée.

Mes enfants sont intoxiqués, non seulement par ce qu'ils regardent, mais par l'orgueil et l'arrogance, la cause de la grande désobéissance dans laquelle vous vivez, la cause de l'éloignement envers Mon Fils.

Quand l'homme s'éloigne de Mon Fils il perd son centre et toute la force que l'homme possède, le mal la prend pour que chaque créature qui s'éloigne de Mon Fils, soit un instrument de persécution, de douleur et de fouet contre les fidèles enfants à Mon Fils.

Je vous invite à prier à nouveau le Rosaire, c’est une grande bénédiction pour celui qui le prie (récite).

Ne priez pas répétitivement, mais gardez une conscience pleine et absolue de cette Grande Prière dédiée à la vie de Mon Fils.

Mes enfants, les vents se renforceront et délieront les phénomènes atmosphériques qui causeront une alarme. Ce sont des fouets nés de la main de l'homme. Ma douleur est grande quand je vois l'homme préparer la mort de ses frères avec sa propre main. 

Vous, soyez des âmes qui ont besoin d’Amour, de Vérité, de Charité, d’Espérance et tout cela fortifiez les avec la Foi. Comme Mère de toute l'Humanité je vous bénis et je vous appelle à être en particulier Messagers de la Parole de l'Amour Divin.

JE VOUS BENIS AU NOM DU PÈRE, DU FILS ET DU SAINT-ESPRIT.

Amen.

Maman Marie.

SALUT MARIE PURISSIME, CONCUE SANS PÉCHÉ.
SALUT MARIE PURISSIME, CONCUE SANS PÉCHÉ.
SALUT MARIE PURISSIME, CONCUE SANS PÉCHÉ.

GM

Dimanche 30/10/2016 à 10h42mn: COMPLEMENT PREDICATION 3, DANIEL 12 L’HOMME VETU DE LIN=GUY EMILE LOUFOUA CETIKOUABO

LE CONGO KINSHASA ET LE CONGO BRAZZAVILLE DANS LA PROPHETIE DE DANIEL

Les 2 Congo seront réunis à la fin par l’homme vêtu de lin qui se tenait au-dessus des eaux du Fleuve que vous connaissez puisque nous en avons déjà parlé. Le Fleuve sépare les 2 Congo où sont JUDA ET ISRAEL (9 tribus perdues).

JUDA= Congo Brazzaville et ISRAEL (9 tribus perdues)= Congo Kinshasa. Les 2 pays réunis forment le Cœur de la terre, LE PEUPLE DONT DANIEL EST ISSU. O qu’ils sont et seront tant convoités !

Sur la Rive droite du Fleuve se tiendra ELIE et sur La Rive Gauche ENOCH : LES DEUX OLIVIERS, LES DEUX CHANDELIERS QUI SE TIENNENT EN FACE DU SEIGNEUR DE LA TERRE.

Le Troisième Homme qui se tenait au-dessus des eaux du Fleuve ne peut qu’être Le Seigneur de la terre et vous le connaissez puisque c’est ainsi qu’il est apparu en début septembre 2007 à Kinshasa lors de la fête d’actions de grâce et beaucoup de kinois avaient témoigné (les autorités politiques avaient envoyé leurs émissaires au lieu du DAMBAGE pour se renseigner).

IL PORTAIT UNE TENUE SACERTODALE (ON DIRAIT UNE ROBE) EN LIN PUR  AVEC UNE CEINTURE SPECIALE…Les kinois qui se sont rendus à l’endroit où Cet Homme fixait son regard l’ont vite identifié sur les marinières que portaient les frères et sœurs de LOUZOLO.

Ils disaient C’EST BIEN LUI, C’EST CET HOMME : GUY EMILE LOUFOUA CETIKOUABO.

Fort de tout ce qui précède, vous devez savoir que l’objectif de Satan est de décimer TOUT CE PEUPLE QUE DIEU UNIRA pour faire échouer le Plan de Dieu. Il leur fera la guerre (c’est ce qui se passe). Satan agira pour faire échouer LE PLAN DE DIEU en se servant d’autres nations et des traitres au milieu de JUDA ET d’ISRAEL.

Mais Dieu ne le laissera pas agir jusqu’au bout , lorsque tout semblera perdu, SE LEVERA MICHEL, LE CHEF DES ANGES, LE DEFENSEUR DU PEUPLE DE DIEU, CELUI QUI SE TIENT AUPRES DE CES 2 CONGO, LE PEUPLE DE DANIEL.

Vous savez maintenant d’où sortira Michel et vous savez tout maintenant…

Que L’ESPRIT SAINT vous guide en ces moments où se lèvent les faux prophètes et les faux pasteurs pour tromper le Peuple de Dieu!

Que Dieu Notre Père Céleste vous bénisse, O Peuple du Très Haut.

AU NOM DE NOTRE SEIGNEUR ET SAUVEUR JESUS LE CHRIST, AMEN, AMEN, AMEN QUE LE SEIGNEUR SOIT AVEC NOUS.

Votre Fidèle, Humble, Doux et Véritable Serviteur en Christ Jésus : LEKUMU, IBITI, BASALA BALEMBO

GM

Dimanche 30/10/2016 à 09h39mn: COMPLEMENT PREDICATION 2, LE PARDON D'ADAM ( LE TEXTE DE LA CHANSON CHANTEE DANS LA PREDICATION DU 28/10/2016 )

Dialogue entre Adam et Dieu après le péché originel


Lingala :
ADAM : NZAMBE NA NGAI NA BOSANAKI KOMBO NA NGAI NI MABELE
NA YEBI NA SALELAKI YO MABE, MOYINI NA NGAI A KOSAKI NGAI
NA KOMI  NA PASI, NKOLO NA NGAI, NZAMBE NA NGAI YOKELA NGAI NA BIKA E
NA YEBI NA SALELAKI YO MABE LIMBISA NGAI
O MBOKA YA NKEMBO NA SEPELA !

DIEU : O KANISA, O KUMISA, EBANDELI TE SUKA
O ZALAKI MABELE O WUTI MPE O KO ZONGA MABELE

ADAM : LIMBISA NGAI NA MABE NA SALI NZAMBE NA NGAI MPO NA BIKA E
NA LANDI MIBEKO YA MOYINI NA NGAI NZAMBE NA NGAI, NA BUNGI NZELA
ZONGISA NGAI NA MBOKA YA KEMBO NZAMBE NA NGAI, O PESAKI NGAI

Français :
Adam : Mon Dieu j’avais oublié que j’étais poussière, je reconnais le mal que je T’ai fait, mon ennemi m’a trompé. J’en souffre maintenant, Mon Seigneur, Mon Dieu écoute et exauce-moi afin que je sois sauvé. Je sais que je T’ai offensé, pardonne-moi. Que dans le Paradis je me réjouisse !

Dieu : O souviens-toi, glorifies et rends grâce, du commencement et de la fin : tu étais poussière, tu viens de la poussière et tu retourneras poussière

Adam : Pardonne-moi du mal que j’ai commis afin que je sois sauvé. J’ai suivi les commandements de mon ennemi et je suis perdu. Fais-moi revenir au Pays de La Joie (Jardin d'Eden) que tu m’avais donné.

GM

Samedi 29/10/2016 à 13h39mn: COMPLEMENT PREDICATION 1 (LIRE D’ABORD LE CHAPITRE 11 DE DANIEL POUR COMPRENDRE)

LE ROI DU NORD ET LE ROI DU MIDI (SUD) QUI SONT-ILS AUJOURD’HUI ?

ACTUELLEMENT LE ROI DU NORD EST SATAN EN PERSONNE REPRESENTE PAR L’ANTICHRIST ET LE ROI DU MIDI JESUS LE CHRIST LUI-MÊME REPRESENTE PAR SON MISSIONNE GUY EMILE LOUFOUA CETIKOUABO.

Par conséquent, Le Royaume du Nord est le Royaume des ténèbres et Le Royaume du Midi (Sud) est Le Royaume des Cieux.

Il y aura une grande guerre finale entre ces 2 royaumes et vous devez en être informés.

Où vont-ils s’affronter ?

Réponse : AU MIDI, AU SUD C’EST-A-DIRE AU PAYS CHOISI PAR DIEU LUI-MÊME : LE CONGO BRAZZAVILLE

Le royaume des ténèbres envahira ce pays et fera d’abord  la guerre aux paisibles citoyens qui campent au tour du Grand Sanctuaire, il  commencera dans cette région puis s’attaquera à ceux qui campent entre la mer (Océan Atlantique) et la Montagne Sainte… Il dévastera le sanctuaire et abolira les sacrifices perpétuels (sacrifices de purification, de membre, de membre confirmé…).

Nous vivons actuellement au sein de L’ASLA OPH l’accomplissement de ce que dit Daniel : Nous y sommes voilà pourquoi nous devons grandement ouvrir les yeux et les oreilles.

Le carnage commencera dans la région où il y a la Montage Sainte (POOL) puis s’étendra à d’autres régions dont principalement celles du sud, c’est la véritable cible, la véritable intention, le véritable objectif de Satan…Car dans ces régions se trouvent les tribus bibliques antiques issues de JUDA-LEVI-BENJAMIN et ces tribus sont entre l’Océan et La Ville Sainte (BOUENZA, NIARI, LEKOUMOU, KOUILOU).

Voici comment, actuellement, fonctionne Satan : Il vous fera croire que c’est une guerre entre LES BANGALAS (NORD) ET LES BAKONGO (SUD) et  vous trompera aisément car vous en prendrez partie et serez divertis ! C’est une ruse mais dans la ruse, il y a une grande information qui ne doit pas rester inaperçue : LA GUERRE DU NORD CONTRE LE SUD PROPHETISEE PAR DANIEL A COMMENCE.

Je vous rappelle encore que c’est Satan en personne qui attaque LE PEUPLE DE DIEU et cette attaque arrivera jusqu’à vous : VOUS SEREZ PERSECUTES…

Comprenez bien qu’il s’agit réellement de la première étape d’une grande guerre que les enfants des ténèbres du nord au sud, d’est en ouest   vont livrer contre les enfants de Dieu éparpillés sur toute l’étendue du territoire, c’est-à-dire DU NORD, DU SUD, DE L’EST et DE L’OUEST…
Profitant de la trahison des hommes qui se disent de Dieu et qui ont égaré LE PEUPLE DE DIEU.

Ils se sont préparés longtemps à l’avance pour atteindre leur objectif et c’est fait, NOUS Y SOMMES.

En vérité je vous le dis : Leur véritable CIBLE c’est vous qui croyez et appartenez à Dieu et chez Dieu il n’y a point de BANGALA ni de BAKONGO.

Ils vous divertissent avec des histoires des BAKONGO ET BANGALA afin que vous ne voyiez pas, ni compreniez, ni voyiez la main noire de l’ennemi : SATAN, LEUR VERITABLE DIEU ET MAITRE.

En effet, tous les enfants des ténèbres du nord et du sud, la postérité du serpent, vont s’allier puis se rassembler en un seul bloc derrière leur père, le père du mensonge SATAN le diable et ils conspireront contre vous, LE PEUPLE DE DIEU. Ils vous tromperont agilement et vous piègeront sans que vous vous rendiez compte afin de vous livrer à L’IMPOSTEUR qui vient pour vous exterminer avec une facilité incroyable puisque vous serez emportés par la division NORD-SUD créée astucieusement pour  vous divertir puis vous perdre.

Réveillez-vous donc Peuple de Dieu, regardez : l’ennemi avance avec une facilité incroyable profitant de votre affaiblissement.

Que L’ESPRIT SAINT vous guide en ces temps difficiles où règnent le mensonge, la confusion,  la douleur, la souffrance et l’épreuve suscités exprès par l’ennemi du Peuple de Dieu pour vous faire soumettre puis vous perdre.

AU NOM DE NOTRE SEIGNEUR ET SAUVEUR JESUS CHRIST


AMEN, AMEN, AMEN QUE LE SEIGNEUR SOIT AVEC NOUS

Votre frère en Christ LEKUMU IBITI BASALA BALEMBO

GM

GM

GM

Mercredi 26/10/2016 à 20h06mn: INSTITUTION DE LA DEUXIEME JOURNEE DU PRESIDENT FONDATEUR N° 053 /G.E..L.C./P.F.-AS.L.A./BCI/2000

 

KIBOSSI, le 05 Novembre 2000
NOTE CIRCULAIRE
A l’attention des frères et sœurs en Christ du Monde entier

 

Objet : Institution de la 2ème
Journée internationale ou fête du Président Fondateur

Chers frères et sœurs en Christ,


C’est avec une profonde joie que je vous annonce l’institution de la 2éme journée internationale ou fête du Président Fondateur de l’ASLA OPH qui se déroulera chaque année, au mois d’octobre, 3 jours durant. Elle sera célébrée de génération en génération jusqu’à la fin des temps, à KIBOSSI, spécialement à NZAZA NOA.


Pourquoi cette 2ème journée internationale ou fête du Président Fondateur ?


La réponse est très simple puisqu’à la date des 27, 28 et 29 octobre, la Section de Brazzaville par le BUCOBRAZZA organisait un dambage de reconnaissance à l’OPH YAHVE SEBAOTH notre Dieu qui a su garder le Président Fondateur jusqu’à ce jour.

Comme c’est dans le malheur qu’on reconnaît les vrais amis, ceux-ci ont manifesté pour la première fois leur reconnaissance, en témoignant leur confiance et leur attachement à leur Grand Maître Guy Emile LOUFOUA CETIKOUABO que je suis.


C’est donc pour la deuxième fois que ce sera organisée une manifestation en l’honneur de notre Président Fondateur sur inspiration de notre présidente adjointe du BUCOBRAZZA, Sœur Albertine BATANGOUNA GAMBICKY.

Comme vous pouvez le constater, ce sont les vrais amis du Président Fondateur qui se retrouvent à cette fête, ceux qui le portent dans leur cœur. C’est pour cela qu’à cette grande fête, toutes nos prières et toutes nos pensées affectives seront dédiées à notre Président Fondateur.

Un NSINSANI sera organisé au cours de cette grande manifestation ainsi qu’une collecte des dons et cadeaux.


Que Dieu, l’Eternel O.PH., YAHVE vous inspire chaque jour davantage pour l’accomplissement de son œuvre de salut au nom de Jésus.

Votre Frère en Christ,
Le Représentant de l’O.P.H sur terre,
Guy Emile LOUFOUA CETIKOUABO

GM

Mercredi 26/10/2016 à 07h03mn: POUR INFO: CETTE ANNEE DE LA MISERICORDE ET PARDON EST LA GRACE QUE JE VOUS DONNE POUR QUE VOUS PUISSIEZ RESISTER DEMAIN A VOTRE PASSAGE POUR L’ETERNITE !

19 OCTOBRE 2016 10H35 A.M

APPEL DE JESUS LE BON PASTEUR A L’HUMANITE

Ma paix soit avec vous brebis de mon troupeau.

La grande majorité de cette humanité ingrate et pècheresse n’a pas voulu accueillir mon amnistie d’Amour, Pardon et Miséricorde. Ils refusent d’entrer par la porte du pardon ; oh ! Quelle tristesse je ressens dans mon Cœur en voyant que tant méprisent mon cadeau de miséricorde ! Pauvres de vous pécheurs qui n’avez pas voulu répondre à mes appels ; pauvres de vous tièdes de cœur qui continuez dans votre tiédeur spirituelle ! Aujourd’hui vous me tournez le dos mais pas la face et vous vous dites dans votre intérieur que rien ne vous arrivera. Imbéciles et insensés, le salut de votre âme est en danger ; si vous n’accueillez pas mon amnistie de pardon, je vous assure que beaucoup ne résisteront pas à l’arrivée de mon Avertissement.

Cette année de la miséricorde et pardon est la grâce que je vous donne pour que vous puissiez résister demain à votre passage pour l’éternité. Qu’attendez-vous humanité à la nuque raide, pour revenir à Moi ? Si vous ne l’acceptez pas maintenant, ma miséricorde, je vous assure que vous ne la trouverez plus. Ce sont les derniers appels que je vous fais avant de partir ; je ne veux pas votre mort mes petits rebelles.

Je vous demande mon troupeau que vous étendiez cette année de ma miséricorde à tous ceux qui dans votre famille sont dans le péché  ou la tiédeur spirituelle, pour que demain ils ne se perdent pas quand je frapperai à la porte de leurs âmes. Entrez par la Porte de ma Miséricorde mon troupeau et faites ce que l’on vous demande pour gagner l’indulgence et l’appliquer à ceux qui sont le plus éloignés de Moi. Passez-les spirituellement par la Porte de ma Miséricorde, pour que lorsque  le jour de mon Avertissement arrivera ils ne se perdent pas et puissent être réveillés et revenir à Moi.

Revenez à Moi, enfants rebelles, je ne veux pas votre mort, je vous attendrai jusqu’à la dernière seconde  de Ma Miséricorde ; ne me laissez pas attendre, ne me laissez pas les bras ouverts. Je vous aime et je veux que vous viviez et soyez avec Moi dans le Paradis. Dépêchez-vous, courrez, ne tardez pas ; voyez que le jour disparaît et que la nuit arrive. Soyez préparés parce que lorsque, vous y penserez le moins, le Fils de l’Homme arrivera pour frapper à votre porte. Ma paix je vous laisse, ma paix je vous donne. Repentez-vous, et convertissez-vous, parce que le Royaume de Dieu est proche.

Votre Maître, Jésus le Bon Pasteur.

Faites connaître mes messages, brebis de mon troupeau.

GM

Mardi 25/10/2016 à 20h21mn: NECROLOGIE

Notre Belle Soeur Angèle MIKOUNGUI née MINAKA, l'épouse de Notre Frère Charles MIKOUNGUI-LOUNDOU nous a quitté ce matin à la suite d'une longue maladie.

GM

Lundi 24/10/2016 à 19h10mn: LE SEIGNEUR DE  LA TERRE ET LES DEUX TEMOINS DE L’APOCALYPSE  Partie4/4

A partir de maintenant et avec ce qui précède, nous comprenons aisément pourquoi LE GRAND MAITRE DE L'OPH était tombé dans LE COMA PENDANT 3 ANS ET DEMI C’EST-A-DIRE 1260 JOURS, UN TEMPS, DEUX TEMPS ET UN DEMI TEMPS…SANS ASSISTANCE MEDICALE CHEZ MONSIEUR FIDELE.

Le coma que GUY EMILE LOUFOUA CETIKOUABO a connu préfigurait cette période-ci, celle de la fin, Le Seigneur de la terre a donc souffert pour Son Peuple depuis son enfance IL AVAIT DEJA TOUT PAYE LONGTEMPS A L’AVANCE.

En effet, lorsque les temps seront accomplis et nous y sommes, le faux Christ, l’antichrist, le fils de la perdition, l’homme impie c’est à dire la bête qui monte de l’abîme attaquera violemment  LA DEUXIEUME NATION DE L’ETERNEL DIEU OPH SEBAOTH, pour La tuer, mais ne réussira pas quoiqu’ il La blessera mortellement et après Lui avoir inoculé son venin, La plongera dans le coma sans que les autres nations, les grandes nations qui prônent la justice et le droit  n’interviennent ni disent mot, ni condamne l’horreur… C’est cela le coma sans assistance médicale. Le venin est le mensonge, la contre vérité, la division entre les responsables de l’ASLA OPH et entre les frères et soeurs, le blasphème, l’étouffement des vérités divines de l’heure….

Elles se réjouiront les nations, ils se réjouiront les grands, les puissants, les ennemis du Peuple de Dieu, les adorateurs de la bête car Le Peuple de Dieu a été mortellement frappé et Il est tombé dans le coma…Ils croiront même qu’IL NE SE RELEVERA PLUS LA BLESSURE ETANT TELLEMENT MORTELLE…

Ils Le Laisseront à l’agonie attendant festivement sa mort lente et définitive…MAIS LA DEUXIEME NATION NE MOURRA PAS car Le Seigneur de la terre qui est devant Lui, qui a déjà payé, viendra personnellement à Son Chevet  pour  Lui donner les soins et veillera sur Lui pendant que le reste (un très petit nombre) de Son Peuple Fidèle maintiendra les battements du Cœur pour qu’il ne s’arrête pas jusqu’au Jour fixé par L’Eternel.

Passés les jours de l’agonie (3 jours selon L’Apocalypse), AU JOUR FIXE PAR L’ETERNEL, UN SOUFFLE VENANT DU CIEL ENTRERA DANS LES POUMONS DE LA DEUXIEME NATION ET ELLE SE RELEVERA COMPLEMENT GEURRI ET TRANSFORME A L’IMAGE DE CE QUI EST CELESTE PUIS UNE VOIX VENANT DU CIEL LUI DIRA : MONTE ICI MON EPOUSE, ISOLELE, IZOLELE.

Et alors commencera Le Jugement des nations impies, des grands et des puissants…Les pleurs et les grincements seront sur toute la terre. Et la nature se rebellera contre l’homme impie, la terre exprimera toute sa colère, celle qu’elle avait gardée contre l’homme.

MALHEUR A CEUX QUI ADORENT LA BETE ET QUI PREPARENT SON APPARITION, LE JUGEMENT DE DIEU VOUS ATTEND

GM

Dimanche 23/10/2016 à 13h46mn: LE SEIGNEUR DE  LA TERRE ET LES DEUX TEMOINS DE L’APOCALYPSE  Partie3/4

Connaissant maintenant LE SEIGNEUR DE LA TERRE c’est-à-dire GUY EMILE LOUFOUA CETIKOUABO on en déduit LES 2 TEMOINS DE L'APOCALYPSE qui sont dressés devant Lui : C’EST LA DEUXIEUME NATION DE DIEU LE PERE, L’ASLA OPH.

LA DEUXIEUME NATION, LE PEUPLE DU SEIGNEUR DE LA TERRE, SERA TUEE PAR L’ANTICHRIST (LA BETE QUI MONTE DE L'ABIME) EN PERSONNE MAIS ELLE SE LEVERA LE 3EME JOUR

GM

Dimanche 23/10/2016 à 13h35mn: LE SEIGNEUR DE  LA TERRE ET LES DEUX TEMOINS DE L’APOCALYPSE  Partie2/4

 

CELUI QUI VOUS DIT QUE DIEU L’A ETABLI POUR REGNER SUR LA TERRE DE L’ETERNITE EN ETERNITE NE PEUT PAS ETRE UNE AUTRE PERSONNE QUE LE PREMIER CREE.

GUY EMILE LOUFOUA CETIKOUABO EST BIEN LE PREMIER CREE ET LA DATE DU 17 OCTOBRE 2004 A 22H30MN EST CELLE DE LA RESTAURATION ET DU RETABLISSEMENT DU PREMIER CREE.

GM

Dimanche 23/10/2016 à 13h21mn: LE SEIGNEUR DE  LA TERRE ET LES DEUX TEMOINS DE L’APOCALYPSE Partie1/4  

LE SEIGNEUR DE LA TERRE EST LA FONCTION DE L’HOMME ETABLI DANS LE JARDIN D’EDEN, C’EST ADAM LE PREMIER CREE QUI ETAIT LE SEIGNEUR DE LA TERRE

En effet, c’est Le Premier crée qui a été ainsi établi par Dieu Le Père Lui-même au commencement, c’est le péché originel qui l’a fait déchoir de Cette Fonction et Dieu reprit le pouvoir, les attributs et les privilèges qu’IL lui avait accordés. Par conséquent depuis la chute du Premier créé et jusqu’au rétablissement de ce dernier, Dieu Lui-même a été LE SEIGNEUR DE LA TERRE quoique Satan ait toujours usurpé cette fonction profitant de la chute d’Adam pour soumettre la terre à son pouvoir maléfique.

SEIGNEUR DE LA TERRE = SCHILLO = DETENTEUR DU SCEPTRE = CELUI QUI EST ETABLI AUX PORTES DES CIEUX, AU CROISEMENT DES CHEMINS LARGE ET ETROIT.

Nul autre personne ne peut assumer cette Fonction sinon que Celui qui a été créé pour : Le Premier créé, LE MUNTU = IMAGE ET RESSEMBLANCE DE DIEU TROIS FOIS SAINT. Voilà pourquoi Dieu Lui-même a assumé Cette Fonction jusqu’au rétablissement et à la restauration finale de ce dernier
.

Nous comprenons aisément pourquoi Dieu s’Est fait chair : C’EST POUR RETABLIR ET RESTAURER LE PREMIER CREE QUI EST LA PIECE MAITRAISSE DE SA CREATION.

C’est pour Lui et encore Lui que Le Christ s’Est appelé FILS DE L’HOMME, qu’Il a souffert sur La Croix, qu’Il Est mort et ressuscité…

LE PREMIER CREE EST DONC UN DON PRECIEUX POUR L’HUMANITE.

EN CE QUI CONCERNE LES CHOSES DE LA TERRE, RIEN NE PEUT SE FAIRE SANS  LE PREMIER CREE EN QUI ET AVEC QUI DIEU A SCELLE LA DESTINEE DE LA TERRE.

GM

 

Retour Haut de la Page

GM

 

GMGM

GM GM GM

GM

Programme du 24/10/2016 au 30/10/2016

Thèmes Dates Téléchargements
1GM Rappel Enseignement GM 24/10/2016 GM
2GM Rappel Enseignement GM 25/10/2016 GM
3GM

Rappel Enseignement GM

26/10/2016 GM
4GM Rappel Enseignement GM 27/10/2016 GM
5GM PSGELC: 2ème Journée du Président Fondateur 2/2 28/10/2016 GM
6GM Rappel Enseignement GM 29/10/2016 GM
7GM Rappel Enseignement GM 30/10/2016 GM

GM

GMGMGMGMGMGM GM GM GM GM GM GM GM GM GM GM GM GM GM