GMGM

GM

139088046

Retour page accueil

Anciennes infos: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22

GM

Dimanche 13/11/2016 à 21h40mn: !POUR INFORMATION!

MESSAGE DE LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE À SA FILLE BIEN-AIMÉE LUZ DE MARIA DU 10 NOVEMBRE 2016

LA GUERRE CONTINUE PETIT A PETIT ET L’HOMME AVEUGLE DIT : « ELLE N’A PAS COMMENCE » …. QUELLE GRANDE ERREUR QUE L’HOMME COMMET. CELUI QUI SE SENTAIT PUISSANT ET DOMINATEUR D’AUTRES NATIONS, SERA ABANDONNE, TRAHI ET DEVASTE. AVEC ETONNEMENT VOUS VERREZ LE CIEL PRENDRE LA COULEUR DU SANG, ET VOUS VERREZ COMMENT LES BOULES DE FEU DESCENDRONT EN DIRECTION DE LA TERRE.

 

Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé :

JE RÉPANDS DES BÉNÉDICTIONS SUR VOUS QUI VOUS RENDEZ À L’APPEL DE LA MAISON PATERNELLE POUR ACCOMPLIR LA VOLONTÉ DIVINE.

Dans cette transition de l'Humanité, ce ne sont pas tous qui croient en cette Parole, mais ils l'ont vue s'accomplir et ils la verront s'accomplir. L'homme a regardé Mon Fils, et il ne l'a pas reconnu, comme ils ne reconnaissent pas la Parole Divine en cet instant.

L'ENVIE PRÉVAUT COMME CONSÉQUENCE DE LA DÉSOBÉISSANCE RÉGNANTE EN CET INSTANT. L'Humanité n'a pas réussi à sortir du vice de l'envie par l'orgueil qui reste dans l'ego humain, en compétition pour posséder la suprématie sur ses frères.

MON FILS VOUS APPELLE A CONNAÎTRE LES SAINTES ÉCRITURES, NON SEULEMENT POUR QUE VOUS MÉMORISIEZ LES VERSETS MAIS POUR QUE VOUS LEUR DONNER VIE.

N'oubliez pas : "16 Car là où règnent la jalousie et l'esprit de rivalité, là aussi habitent le désordre et toutes sortes de pratiques indignes.
17 Au contraire, la sagesse qui vient d'en haut est en premier lieu pure; de plus, elle aime la paix, elle est modérée et conciliante, pleine de bonté; elle produit beaucoup de bons fruits, elle est sans parti pris et sans hypocrisie.
18 Ceux qui travaillent à la paix sèment dans la paix une semence qui aura pour fruit ce qui est juste.
." (Stg. 3,16-18)

Gardez à l’esprit : " 15 méchant, ne tends pas de piège contre la maison du juste
et ne détruis pas sa demeure,
16 car même si le juste tombe sept fois, il se relèvera,
alors que les méchants s'effondrent dans le malheur.

" (Pr. 24, 15-16)

Enfants bien-aimés, l'envie est la réussite de l'insinuation constante du démon et ses esprits démoniaques, qui emprisonnent l'esprit humain pour détruire ce qui est à Mon Fils. Ne croyez pas que bien que vous assistez à la Maison de Mon Fils que vous demeurez loin de ce grand péché qui entraine la division.

Certains de Mes enfants vivent à la recherche du mensonge, enviant le bien du frère, et avec le mal dans la langue, ils causent la division. Pauvres Mes enfants, ceux-là dont la langue comme un fouet, se retournera contre eux et les fera tomber!

Enfants bien-aimés, en cet instant le mal ne guette pas mais s'est jeté sur le Peuple de Mon Fils avec un grand désespoir. Le chemin du mal récolte le mal, le chemin du bien récolte le bien et l'unité. Je ne désire pas Mes enfants divisés, je les désire unis dans la Communion des Saints.

CET INSTANT DE GRANDE CONFUSION VOUS VOUS EN SOUVIENDREZ COMME L'INSTANT DU MENSONGE ET DE LA CRUAUTÉ.

Celui qui ne cherche pas le bien pour lui-même et pour ses frères, est loin de posséder la force nécessaire pour vaincre tout ce qui s’approche de l'Humanité.

Loin de la Vérité de La Parole de Mon Fils, mes enfants sont facilement trompés, en étant les gérants de leur propre douleur dont ils souffrent et souffriront. Les frères et sœurs se lèveront à nouveau contre les frères et sœurs avec un déguisement pour cacher leurs visages.

L'HUMANITÉ RECULE EN RENDANT UN CULTE AU DÉMON, cela empoisonne l'esprit humain et durcit le cœur de l'homme en greffant le mal pour que les hommes ne voient pas la différence et offensent Mon Fils, alimentés par l'envie, la colère et le mensonge.

Beaucoup de Mes enfants ont jeté les annonces de cette Mère en cet instant, quand leurs accomplissements sont plus près (proches)! Avec étonnement ils verront le Ciel prendre la couleur du sang, et verront comment des boules de feu descendront vers la Terre. Alors ils gémiront mais en ne demandant pas de miséricorde sinon en offensant Mon Fils.

Enfants, vous entendrez parler d’alliances et de prise de décisions entre ceux qui n’étaient pas d'accords. Ne vous fiez pas à cela, ensuite, celui qui se sentait puissant et dominateur d'autres nations, sera abandonné, trahi et dévasté.

Enfants bien-aimés, priez pour les États-Unis, ils feront étalage de la puissance. Ils seront trahis sans qu'ils ne le perçoivent jusqu'à ce qu'ils souffrent. Cette nation sera surprise par un fait inattendu, jamais arrivé auparavant … et l'ébranlera.

Enfants bien-aimés, priez pour l'Italie, le regard du monde se retournera vers cette nation. L'Italie est à  nouveau fortement secouée.

Enfants bien-aimés, priez pour l'Église. L'Église de Mon Fils entre dans une période de grande division.

Enfants bien-aimés, priez pour le Pérou, cette terre est ébranlée, ses volcans entrent dans une grande activité.

Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé, la France entre dans de grands conflits, la terreur inattendue étant celle qui arrive avec l'obscurité.

Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé, la Parole de Mon Fils ne peut pas être modernisée :
Ce qui n'est pas du monde, ne marche pas avec le monde …
La Paix est le Message de Mon Fils …
La Vérité est le Message de Mon Fils …
L'Amour est le Message de Mon Fils ….

L'HOMME NE DOIT PAS CONFONDRE CE QUI EST DIVIN AVEC CE QUI EST HUMAIN.

L'INSTANT MÉRITE TOUTE L'ATTENTION DE CHACUN DE VOUS POUR QUE VOUS CONSTINUEZ A VOUS CONSACRIEZ A ETRE DES MEILLEURS ÊTRES HUMAINS ET ENFANTS DE DIEU UN ET TRINE.

Enfants, ne vous éloignez pas de la prière pratique, ne vous assoupissez pas devant Mon Fils, livrez-lui la vie pour que le mal ne vous prenne pas par surprise. Préparez-vous pour recevoir Mon Fils dans La Sainte Eucharistie et pour jouir des Mets descendu du Ciel.

Respectez-vous les uns les autres, soyez témoignages de l'Amour de Mon Fils présent, vivant et palpitant. Chaque pas que vous donnez doit être un motif (mobile) de renouvellement intérieur.

Soyez vertueux dans tout ce que vous entreprenez, soyez droits et soyez amour. Vous prenez tellement à la légère le fait d’être amour, que vous assujettissez (fixez) le sentiment personnel, sans penser au frère! Je vous mentionne l'Amour Divin, celui qui doit être pour chacun des miens, le pain de chaque jour.

L'HOMME VIT DANS L’ORDRE S'IL AIME LE PROCHAIN, IL VIT DANS LE DÉSORDRE S'IL N'AIME PAS SON PROCHAIN. Celui qui aime comme Mon Fils vous ordonne, connaît la profondeur de la Justice, de la Charité, de la Vérité. Nous vous appelons à être des créatures humaines de bonne volonté et ceci se produit en qui dépend le frère et à la fois nourrit le frère avec ce qu'il possède.

Pourquoi l'Humanité essaie-t-elle de vivre  sans l'Amour Divin, uniquement de l'amour charnel ?
Parce que l'Humanité a été conditionnée par le mal, à vivre de la chair et non de l'esprit.

Vous devez être propres de cœur, des créatures de bonnes pensées et de bons actes. LE COEUR ENDURCI FAIT DE LA CRÉATURE HUMAINE UN INSTRUMENT ÉGOÏSTE DE DISCORDE, TÊTU ET ENVIEUX; ceci règne dans le monde, dans ceux qui repoussent Mon Fils. Celui qui communie avec l’Agissement et l’Œuvre de Mon Fils, est simple de cœur et sait que Mon Fils scrute le plus intime du cœur de l'homme.

Bien-aimés, si vous cherchez Mon Fils, cherchez-le par l'Amour; si vous désirez regarder Mon Fils, regardez-le dans l'Amour, dans l'Amour Divin celui qui est toute miséricorde celui qui est toute équité celui qui ne donnera pas au juste une mauvaise paie.

L'Humanité ignore l'Amour Divin, elle est plongée dans l'amour du monde, et cela vous amène à la concurrence, à l'échec, à suivre les pas d'idoles humaines. Le mal a engendré la violence et cela se généralise sans motif, mais par contagion dans les cœurs endurcis.

LE DÉMON NE SE REPOSE PAS, IL CONTINUE DE PROTÉGER CEUX QUI LUI SONT LOYAUX.

La guerre continue peu à peu et l'homme aveugle dit : "il n'a pas commencé" …. Quelle grande erreur que l'homme commet! Des aveugles marchent en guidant d'autres aveugles, en niant que le Ciel les avertie pour qu'elle ne les prenne pas par surprise.

Enfants bien-aimés, correspondez dûment à l'Amour de Mon Fils pour chacun de vous. Edifiez-vous les uns les autres, Je vous aime et vous désire unis. Joignez-vous à l'Humanité dans Mon Cœur Maternel pour que vous soyez un, comme Mon Fils désire.

Je suis la Mère de tous les hommes, appelez-moi, implorez Je vous écoute. Venez à Moi, et dans Mon Giron demeurez réconfortés pour que vous vous leviez à la moindre chute.

Ma Mante vous protège, depuis l'infini je vous regarde, avec le grand Amour je vous attends.

Je ne vous presse pas le pas, je tiens à vous dire qu'urge la conversion pour que vous trouviez la force et vaincriez par l'Amour de Mon Fils, les épreuves de la vie.

LES ESPRITS SONT FAIBLES, PUISQU'ILS N'AIMENT PAS AVEC L'AMOUR ÉTERNEL.
VENEZ À MOI POUR QUE JE VOUS DONNE MA MAIN ET AINSI VOUS DEMEURIEZ DANS LA SÉRÉNITÉ QUE PROCURE LE FAIT DE SE SAVOIR PROTÉGÉS ET GUIDÉS PAR MOI VERS LE CHEMIN UNIQUE : DIEU, HIER, AUJOURD'HUI ET TOUJOURS.

Je vous aime.

Maman Marie.

SALUT MARIE PURISSIME, CONCUE SANS PECHE
SALUT MARIE PURISSIME, CONCUE SANS PECHE
SALUT MARIE PURISSIME, CONCUE SANS PECHE

GM

Samedi 12/11/2016 à 11h57mn: PASSAGE BIBLIQUE DE LA PREDICATION DU 11/11/2016

2 Corinthiens 5:

17 Si quelqu'un est en Christ, il est une nouvelle créature. Les choses anciennes sont passées; voici, toutes choses sont devenues nouvelles. 18 Et tout cela vient de Dieu, qui nous a réconciliés avec lui par Christ, et qui nous a donné le ministère de la réconciliation. 19 Car Dieu était en Christ, réconciliant le monde avec lui-même, en n'imputant point aux hommes leurs offenses, et il a mis en nous la parole de la réconciliation. 20 Nous faisons donc les fonctions d'ambassadeurs pour Christ, comme si Dieu exhortait par nous; nous vous en supplions au nom de Christ : Soyez réconciliés avec Dieu ! 21 Celui qui n'a point connu le péché, il l'a fait devenir péché pour nous, afin que nous devenions en lui justice de Dieu.

GM

Samedi 12/11/2016 à 11h40mn: COMPLEMENT PREDICATION, Réconciliation avec Dieu, Notre Créateur Partie 1 


ASLA-OPH, ETAT DES LIEUX ET DIAGNOSTIC

Mes bien-aimés en Christ Jésus de la Deuxième Nation de L’Eternel Dieu Yahvé SEBAOTH, LES VRAIS FRERES ET SOEURS DE LOUZOLO DE GUY EMILE LOUFOUA CETIKOUABO (LOUZOLIFIES), que Dieu vous bénisse TOUS Au Saint Nom de Jésus Le Christ Notre Seigneur et Sauveur : Amen trois fois.

Mes bien-aimés, il est temps et c'est urgent de s’arrêter un tant soit peu pour regarder ce qui se passe réellement autour de nous. Il faut de fois oser et apprendre à remettre en cause ce qu’on a admis et accepté comme vérité alors que ce n’est pas vrai surtout lorsqu’on en est profondément conscient.


N’oublions pas notre objectif : LA VIE ETERNELLE que nous ne pouvons obtenir que dans La Vérité ; UN VRAI LOUZOLIFIE doit rechercher nuit et jour La Vérité rien que La Vérité sinon il ne l’est pas, UN VRAI LOUZOLIFIE doit se nourrir de la Vérité et y demeurer…

AIMER LA VERITE, VIVRE DANS LA VERITE, RECHERCHER LA VERITE est un grand combat de tous les jours, c’est une discipline, une coutume, une habitude, UN ART… !

MES GROS CHEFS: Si le GM parle de Son LOUZOLO " à lui" c’est qu’il y en a une qui ne lui appartient pas tandis que les deux (2) cohabitent actuellement …Seuls les enfants de La Lumière et de La Vérité (Les enfants de Dieu) comprendront ce qui se passe réellement pendant que prospéreront et agiront les enfants des ténèbres et du mensonge (enfants de Satan).

VRAIS LOUZOLIFIES : asseyez-vous et analysez, asseyez-vous réfléchissez et méditez enfin asseyez-vous et regarder L’ASLA-OPH car Dieu vous parle par des signaux et des signes afin que vous voyiez dans quel état se trouve votre ASLA-OPH et ainsi, peut-être, vous  vous lèverez pour défendre LA VERITE car le salut de votre âme en dépend.

En effet, vous qui êtes loin de vos frères et sœurs, voyez vous-mêmes par les vidéos diffusées sur les réseaux sociaux ce qu’est devenue votre ASLA-OPH

Regardez bien les DAMBAGES, les cérémonies funèbres…le culte de la personnalité, l'immortalisation de l'homme …les prédications spéciales …

Si L’Esprit de Dieu est réellement en vous, vous y verrez des symboles, des signes, des rituels, des cultes et gestes QUI NE VIENNENT PAS DE L’ORGANISATION PH NI DE SON REPRESENTANT LEGAL. ET NOUS SAVONS MAINTENANT QUI EST QUI.

Rien n’est plus caché (Luc12 : 2Il n'y a rien de caché qui ne doive être découvert, ni de secret qui ne doive être connu.) : TOUT EST MAINTENANT DECOUVERT ET C’EST L’ŒUVRE DE DIEU POUR NOTRE SALUT. DIEU, LE MAITRE DE LA MOISSON, NOUS AIDE POUR QUE NOUS FAISIONS NOUS-MÊMES LA DIFFERENCE ENTRE LA VRAIE ASLA-OPH ET LA FAUSSE.

TOUT EST MAINTENANT DEVANT NOS YEUX ET PERSONNE NE DIRA QU'IL N'A PAS VU NI ENTENDU

Celui ou celle qui n’a pas encore vu ou qui ne voit pas ou qui ne veut pas voir doit se poser des questions et corriger le chemin…UN VRAI LOUZOLIFIE voit toujours ce que Dieu lui montre et si vous n’avez pas encore vu, ouvrez les yeux de l’esprit et voyez avant que ce ne soit trop tard.

Au final La Vérité que Notre Père Céleste nous montre actuellement est celle-ci : L’ASLA-OPH EST ACTUELLEMENT OCCUPEE PAR DES FORCES ETRANGERES ET HOSTILES A DIEU NOTRE PERE CELESTE. SATAN EN PERSONNE POSSEDE LA CITADELLE OU DOIT REGNER NOTRE ROI: LA FAUSSE ASLA-OPH REGNE EN PUISSANCE!

Dieu nous montre l’esprit satanique qui a envahi L’ASLA-OPH…
Dieu nous montre le mal qui règne au sein de L’ASLA-OPH…
Dieu nous montre toutes ces choses pour nous appeler à PRIER POUR NOS RESPONSABLES QUI SONT EN DANGER DE MORT ETERNELLE.

LA RECONCILIATION AVEC DIEU COMMENCE PAR UNE PRISE DE CONSCIENCE COLLECTIVE : VOILA POURQUOI DIEU NOUS PARLE SOUS PLUSIEURS FORMES.


En somme, AVANT LA GUERISSON FINALE QUE NOUS DONNERA DIEU NOTRE PERE CELESTE, nous devons savoir de quelle maladie nous souffrons (Marc 2 : Ce ne sont pas ceux qui se portent bien qui ont besoin de médecin, mais les malades.)

 

Votre Fidèle, Humble, Doux et Véritable Serviteur

GM

Jeudi 10/11/2016 à 07h28mn: Je Suis l'Alpha et l'Oméga Via Jabez En Action - Lundi 7 novembre 2016

Publié le 9 novembre 2016 par monSeigneur et monDieu

Libérez-vous Des Normes Sociales qui vous Enchaînent au Péché


Enfants Créés Pour Ma Gloire,

Je Me réjouis en vous. Je Suis. Je Suis celui qui Suis. Je Suis l'Alpha et l'Oméga. Approchez-vous de Moi. Demeurez toujours en Moi. Ouvrez vos cœurs à l'Amour. Soumettez-vous à Moi. Donnez-Moi la permission de régner sur vos cœurs et vos vies. Donnez-Moi votre fiat. Je vais vous transformer pour Ma gloire, et vous utiliser pour Mon plaisir.

Bien-aimés, acceptez Mes instructions.

Soyez saints.

Bridez vos langues.

Mortifiez vos corps.

Ne vous livrez pas au péché.

Faites tout votre possible pour fuir la tentation. Satan a l'intention de vous piéger.

Vous savez que vous êtes faibles. Bien-aimés, priez pour la direction. Priez pour la force dont vous avez besoin pour rester en état de grâce. Déracinez tout péché de vos vies.

Libérez-vous des normes sociales qui vous enferment dans le péché.

Libérez-vous des normes temporelles et des visions liées à des ambitions égoïstes. Désirez n'honorer et n'obéir qu'à Moi.

Mes petits, réalisez-vous que vous mettez vos âmes en danger chaque fois que vous commettez un péché mortel.

Repentez-vous.

Soyez justes avec Moi.

Admettez vos fautes, et cherchez Ma divine volonté pour vos vies.

Que votre âme soit pure comme la neige.

Que votre âme brille de Ma lumière.

Conduisez les autres à Moi.

Je compte sur vous, et J'espère que vous vous y conformerez.

Je Me réjouis de votre désir de Me plaire.

Je vous bénis, Bien-aimés, et vous laisse Mon baiser de paix.

 Shalom

GM

Mercredi 09/11/2016 à 20h31mn: MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST À SA FILLE CHÉRIE LUZ DE MARIA DU 06 NOVEMBRE 2016

VOUS VOUS ETES TOTALEMENT ENRACINES DANS CE QUI EST MONDAIN EMPECHANT QUE MA LUMIERE DIVINE VOUS INONDE AVEC LA SAGESSE DE MON ESPRIT SAINT. VOUS NE CROYEZ PAS A MA PAROLE CELLE QUI ANTICIPE, ANNONCE, DÉNONCE ET SURTOUT : AIME … CELUI QUI M'AIME ABANDONNE SON EGO HUMAIN POUR QUE LA SÈVE DIVINE PARVIENNE À MAINTENIR DANS L’UNITÉ TOUT SON ORGANISME. CELUI QUI N’EST PAS DISPOSÉ ET CONVAINCU POUR SE PERMETTRE DE VIVRE DANS MA VOLONTÉ, DANS UN INSTANT DÉSERTERA. MA VOLONTÉ EST TOUT CE QUE L'HOMME A BESOIN POUR TROUVER LA PAIX.

 

Mon Peuple bien-aimé :

JE VOUS GARDE DANS MON COEUR. MON PEUPLE EST CONSTAMMENT REGARDÉ PAR MOI.

Ce n’est pas tout ce qui arrive qui est la cause de ce qu'entoure l'homme, mais c'est l'entêtement humain qui ne permet pas que Ma Parole pénètre dans la conscience de l'homme et de cette manière, il soit maintenu à Ma Volonté, en se concentrant sur Ma Parole, pour que Ma Paix soit vécue dans chacun de Mes enfants dans le corps, l’âme et l’esprit.

Bien-aimé Mon Peuple, le corps marche sur un chemin différent du chemin de l'âme et de l'esprit. Cela n'est pas la vérité de vivre dans Ma Volonté; celui qui demeure dans cette forme de vie n'arrivera pas à atteindre la plénitude pour être fusionné avec Moi.

MA PAIX VÉCUE EN PROFONDEUR DANS LA CRÉATURE HUMAINE, EST LE SOUTIEN QUI LE MAINTIENT AVEC LA VITALITÉ NÉCESSAIRE POUR QUE LE CORPS, L'ÂME ET L'ESPRIT SOIENT PLEINS (REMPLIS) DU GRAND ALIMENT QUI GÉNÈRE MON AMOUR, ET AINSI IL DEPLACE ET UNIFIE TOUT À L'INTÉRIEUR ET A L’EXTERIEUR DE L'HOMME.

La mauvaise relation entre le corps, l’âme et l’esprit, a causé que l'Humanité vive dans le chaos qui le conduit vers l'autodestruction, et à cause de l'indifférence avec laquelle l'homme regarde Mon Amour et prend Mes Appels pour qu'il vive correctement et dignement et maintienne la paix dans leur vie …, voilà pourquoi se reflète partout le chaos spirituel dans lequel vit l'Humanité actuelle.

Mes enfants se trompent eux-mêmes, les uns à cause du fait qu'ils se livrent au démon, les autres parce qu'ils disent vivre à la recherche constante d’être avec Moi, mais cela n'est pas vrai, c'est encore un mensonge pour suppléer au contrôle que l'ego humain exerce sur chacun. CELUI QUI M'AIME ABANDONNE SON EGO HUMAIN POUR QUE LA SÈVE DIVINE PARVIENNE À MAINTENIR DANS L’UNITÉ TOUT SON ORGANISME et que chaque instant ce soit la reconnaissance (le remerciement) la plus profonde que la créature humaine élève vers Notre Trinité.

Chacun de Mes enfants doit apprendre à être noble et humble pour qu'il parvienne à transformer le milieu personnel dans lequel il vit. Vous n’avez pas compris malgré Mes insistants Appels, que si vous ne faites pas mourir vos caprices personnels, vous enfants, vous continuerez d'être les acteurs du développement du drame de votre vie jusqu'à ce que vous parveniez à vous unir à Moi un seul instant et compreniez que "JE SUIS CELUI QUI SUIS" (Ex-. 3,14) et soyez fusionnés à Moi pour toujours.

VOUS NE CROYEZ PAS A MA PAROLE CELLE QUI ANTICIPE, ANNONCE, DÉNONCE ET SURTOUT : AIME …

Vous oubliez que l'orgueil est puni pour chacun. À travers le chemin vous vous retrouvez avec le résultat de l'orgueil du passé. Certains de Mes enfants souffrent d’une grande famine spirituelle, mais n’aiment pas se nourrir avec l'aliment que Je leur fais arriver pour qu'ils croissent et aient plus envie du spirituel que ce qui a trait à l'ego humain.

CELUI QUI N’EST PAS DISPOSÉ ET CONVAINCU POUR SE PERMETTRE DE VIVRE DANS MA VOLONTÉ, DANS UN INSTANT DÉSERTERA.

MA VOLONTÉ EST TOUT CE QUE L'HOMME A BESOIN POUR TROUVER LA PAIX.

Mon Peuple bien-aimé, pour me chercher, en premier lieu vous devez chercher l'humilité, sans humilité chaque réaction que vous recevez de vos frères est une décharge de haut voltage à laquelle vos frères ne peuvent pas résister, provenant de l'action avec laquelle vous avez agi et l'explosion cause de graves blessures au niveau personnel et de vos frères.

CE NE SONT PAS TOUS MES ENFANTS QUI SONT CHOISIS POUR ÊTRE MES MESSAGERS, NI TOUS MES MESSAGERS SONT DES PROPHÈTES, MAIS J'AIME TOUS MES ENFANTS AVEC L'AMOUR ÉTERNEL.

L'humilité est nécessaire pour que vous vous permettiez de vivre Mon Amour de manière personnelle et communautaire. En cet instant, cet empêchement de respecter et d’aimer Mes choix, amène l'homme à être possédé par l'envie et à être transformé en bourreau, non seulement de Mes instruments, mais de Ma Volonté.

MON PEUPLE, JE T'AI PARLÉ PARCE QUE JE NE PERMETTRAI PAS QUE TU VIVES AVEC LES MAINS VIDES, EN IGNORANT LES SOURCES D'EAU PURE, EN IGNORANT LE TRÉSOR QUE CHACUN POSSÈDE POUR VIVRE LA VIE ÉTERNELLE, EN ÉTANT IGNORANT DE TOUT CE QUE J’AI OFFERT À L'HOMME POUR QU’IL SOIT LE RÉPÉTITEUR, NON SEULEMENT DE MON AMOUR, MAIS UN INSTRUMENT DE PAIX POUR L'HUMANITÉ EN GÉNÉRAL.

Mon Peuple, vous devez comprendre en utilisant l'intelligence, que vous ne devez pas vous distraire vous-mêmes. A l'instant où vous vous dites que vous connaissez, c’est à cet instant que vous ignorez plus ce que vous croyez connaître. C'est l'orgueil de l'ego humain, celui que vous ne parvenez pas à vaincre.

Bien-aimés, vous vous connaissez vous-mêmes avec un corps qui possède des facultés, sans découvrir l'âme, sans désirer atteindre l'esprit, vous êtes vous-mêmes limités en vivant avec l'esprit, la pensée et le cœur en étant ainsi très humains et peu spirituels. Vous vous êtes totalement enracinés dans ce qui est mondain en empêchant que Ma Lumière Divine vous inonde avec la Sagesse de Mon Saint-Esprit, ARRÊTANT AINSI LA VERITABLE CONNAISSANCE QUE L'HOMME NE PEUT VIVRE PLEINEMENT SI CELUI-CI N'EST PAS UNI AVEC L'ESPRIT POUR QUE CE QUI EST MONDAIN NE LE CONTAMINE PAS. MON ESPRIT DONNE A L’HOMME, CE QUE L'HOMME EST DISPOSE À RECEVOIR LIBREMENT.

Mon Peuple, le corps, l'âme et l'esprit doivent être un, la concordance (l’accord) entre eux sublime la créature humaine et le transforme pour qu'elle accomplisse sa vraie mission sur la Terre : ÊTRE MON FILS PLEINEMENT.

Mon Peuple, deux forces ont fait front durant l'histoire de l'Humanité : Le Bien et mal.

EN CET INSTANT DÉCISIF, C'EST LE DEVOIR DE CHACUN DE MES ENFANTS DE RECONNAÎTRE L'URGENCE D'ÊTRE DES INSTRUMENTS DE MA PAIX. Tous devriez me connaître pour que vous m'aimiez, c’est précisément l'ignorance de l'Amour Infini de Mon Père pour la Rédemption de l'homme, qui a fait que l'Humanité à travers l'histoire, tergiverse la Vérité et le but de Ma Livraison.

L'homme possède un esprit tourmenté auquel on n’a pas donné l'aliment de la Vérité. Face à cela l'esprit de l'homme a erré (divagué) à travers différents courants très erronés, à la recherche d'une plus grande spiritualité, de vivre plus en phase avec Ma Volonté, devant l'instruction pitoyable que Mes enfants ont reçue, et qu’ils vivent ainsi plus de l'esprit et moins de la chair. L'homme a été limité et le mal a pris cette angoisse humaine pour le déformer, en l'amenant à chercher des chemins erronés où le mal a pénétré et a réussi à croître jusqu'au point où se trouve cette génération: en me méprisant et en essayant de m’éjecter de la Terre, pour la livrer au domaine de Satan.

BIEN-AIMÉS, CHACUN DE VOUS POSSÈDE UNE FORCE SPIRITUELLE ET CELLE-CI M'ATTIRE COMME UN AIMANT, QUAND VOUS ME CHERCHEZ CORRECTEMENT.

Vous ne pouvez pas uniquement me connaître par l'intellect …
Vous ne pouvez pas uniquement me connaître pour le désir …
Vous ne pouvez pas uniquement me connaître par l'esprit ou par la pensée ni par la raison …

Vous devez savoir que chacun de Mes enfants, doit garder une unité en eux pour que cette unité m'attire, et le magnétisme de cet aimant est : L'AMOUR, L'OBÉISSANCE, L'HUMILITÉ, L'ESPÉRANCE, LA CHARITÉ ET LA FOI …
TOUT UNI EST LA FORCE QUI M'ATTIRE.

Mon Peuple bien-aimé, le mal a été unifié, Mes enfants se détruisent eux-mêmes devant la sottise de croire être possesseurs de Ma Vérité. Vous m'interprétez chacun à votre convenance, Vous ne m'aimez pas en esprit et en vérité, Vous dites me connaître quand vous m'obéissez au niveau le plus bas et avec l'effort minimal, à condition que vous n'affectiez pas vos intérêts.

Je ne punis pas l'Humanité, l'Humanité orgueilleuse se punit elle-même, en appliquant le résultat du mauvais usage du libre arbitre.

Livrés devant le mal qui vous domine, chacun se transforme lui-même en rebelle envers La Loi, en créant sa propre loi qui conduit à la destruction spirituelle et physique.

La Terre a bercé l'homme et l'homme se trouve dans l'instant précis où les Prophéties, oubliées et ignorées, s’appliquent.

EN CET INSTANT JE VOUS OFFRE LE COFFRE DU SALUT : MA MÈRE.

ABRITEZ-VOUS EN ELLE ET DE SA MAIN TROUVEZ LE VRAI CHEMIN, LE CHEMIN UNIQUE DU SALUT ET DE VIE ÉTERNELLE.

Mon Peuple, priez pour les États-Unis, la confusion règne et avec elle la colère de l'homme se manifestera dans cette nation. La force du mal a pris l'esprit de Mes enfants et ceux-ci ont réduit la Loi Divine pour que le libre arbitre soit guidé par Satan. Les évènements naturels paralyseront cette Nation.

Mes enfants priez, priez, le Pérou sera ébranlé dans la souffrance, l'eau pénètre en lui.

Mes enfants priez, priez, le Chili tremble, les hautes montagnes montrent leur force.

Mes enfants prient, priez pour l'Italie, de fille elle s'est mise à me nier, elle sera ébranlée, son territoire sera divisé.

Mes enfants priez, priez, Mon Église est ébranlée, Mes fidèles seront plus fidèles et les persécuteurs plus ennemis de Mon Église.

Mon Peuple bien-aimé, ne continuez pas de vivre sans regarder la Voûte du Ciel, Un grand Choc, vivra l'Humanité.

La guerre est vécue peu à peu par l'Humanité, dans une menace constante qui deviendra une lutte la plus sanglante de l'histoire de l'homme.

Mon Peuple souffrira et pour cela il doit se préparer dans la Foi au moyen d'une pratique constante.

JE VOUS ENVERRAI MON ANGE DE PAIX, POUR QU’IL ACCOMPAGNE MON PEUPLE; POSSÉDANT MON PROPRE AMOUR IL DONNERA ESPOIR ET FOI AUX MIENS.

N'oubliez pas que Mon Ange de Paix s'alimente de l'amour et où l'Amour est nié, les portes sont fermées à Ma Miséricorde. L'Humanité doit devenir méritante de Mon Ange de Paix.

Je vous aime, Mes bien-aimés, je vous aime avec l'Amour Éternel.

"Voici, dans les Paumes de Mes Mains Je t'ai gravé, tes murs sont constamment devant Moi." (Is 49,16)

Je vous bénis.

Votre Jésus.

SALUR MARIE PURISSIME, CONCUE SANS PECHE
SALUR MARIE PURISSIME, CONCUE SANS PECHE
SALUR MARIE PURISSIME, CONCUE SANS PECHE

GM

Lundi 07/11/2016 à 08h19mn: APPEL URGENT DE DIEU LE PÈRE VIA ENOCH DE COLOMBIE- 30 OCTOBRE 2016 -

Publié le 6 novembre 2016 par monSeigneur et monDieu

NI LA SCIENCE, NI LA TECHNOLOGIE DE CE MONDE, NE POURRONT ARRÊTER OU DÉVIER LE FEU DE MA JUSTICE !

4H15 P.M

APPEL URGENT DE DIEU LE PÈRE A L’HUMANITÉ

La paix soit avec vous mon Peuple, mes Héritiers.


Très bientôt commenceront les jours de justice et avec elle, la Juste Colère de Dieu qui rétablira l’ordre et le droit aux quatre coins de la terre. Rien de ce qui est à venir n’aura de retour arrière ; tous les évènements éclateront comme ils sont décrits ; un évènement  suivra l’autre et cette humanité marchera par le désert de la purification. Alors, ils sauront que Je Suis  le Régent de l’Univers que je viens avec ma justice pour remettre en ordre ma création.

L’instrument de ma justice approche de la terre et rien ni personne ne pourra l’arrêter. Ni la science, ni la technologie de ce monde, ne  pourront l’arrêter ou dévier le feu de ma justice. Je vais châtier les nations impies et effacer de la surface de la terre la méchanceté, le péché et l’injustice. Nations impies, vos jours sont comptés, pesés et mesurés !

Nations impies, avez-vous pensé que vous pouviez vous moquer de Moi ? Que vous pouviez pécher et pécher, sans recevoir de punition ? Oh, comme vous avez tort, je viendrai à vous en tant que Yhavé Sabaoth, Seigneur des Armées et de la Justice et je vous demanderai des comptes sur vos détestables actions ! Très bientôt le chaos et le désespoir s’empareront de vous nations impies et il n’y aura plus personne qui vous écoutera. Je transformerai en désert ces nations, en lieux de désolation, où habiteront seulement les bêtes sauvages. Je vous tournerai le dos mais pas le visage quand je passerai avec le feu de ma justice sur vous. Je vous assure que j’avais plus de considération avec Sodome et Gomorrhe que j’en aurai avec vous. On se souvient encore de celles-ci, mais de vous  nations impies de ces derniers temps, il ne restera plus le souvenir.

    L’année de ma miséricorde se terminant, mes jours de justice commenceront. Qui pourra résister à ma justice ? Les hommes sincères de cœur et sur le droit chemin seront les seuls qui pourront y résister. Mes Anges sont déjà prêts pour faire sonner de nouveau les trompettes, quand vous entendrez leur son, vous saurez que le temps de ma justice a commencé.

Priez, priez et criez vers le ciel, pour que vous puissiez supporter les jours d’angoisse qui s’approchent. Riches et puissants, vos refuges souterrains ne vous serviront à rien, parce qu’aucun lieu sur la terre ne sera sûr. Seules la prière et la louange que vous ferez à votre Père du Ciel vous garderont en sécurité en ces jours.

Ma création est sur le point d’entrer dans l’étape finale de sa purification et le feu de ma justice en tombant, accélèrera son travail. Tout l’univers se secouera et je créerai des Nouveaux Cieux et une Nouvelle Terre et un reste de vous sera demain mon Peuple élu. Préparez-vous donc habitants de la Terre, profitez  au maximum de ces derniers jours de Miséricorde que je vous offre, pour que vous soyez prêts pour l’arrivée de mon Avertissement et des jours de justice qui s’approchent.


Votre Père Yhavé, Seigneur des Nations.
 


Faites connaître mes messages aux quatre coins de la terre.

GM

Dimanche 06/11/2016 à 08h55mn: MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST À SA FILLE BIEN-AIMÉE LUZ DE MARIA DU 03 NOVEMBRE 2016

MON PEUPLE, NE SOYEZ PAS COMPLICES DU MAL. N'OUBLIEZ PAS QUE LE GRAND PLAN DE L'ANTICHRIST EST DE PRENDRE POSSESSION DE L'HUMANITÉ RAPIDEMENT et pour cela il unifiera les gouvernements, les économies, l'éducation, émettra des décrets pour que tous vous pensiez de manière égale, agissez pareillement et que la société soit une masse d'adeptes de l'imposteur. LA LIBERTÉ SERA DETRUITE … ET LA RELIGION SERA UNIFIÉE …
Certains de Mes Temples seront détruits, les autres seront fermés et la perdition se logera dans ceux-ci.
Mon Peuple, vous n’êtes pas une génération obéissante mais rebelle : je vous appelle et vous ne faites pas attention, vous méprisez Mes Appels et commettez de grands sacrilèges.

Mon Peuple Bien-aimé:
J'ENVOIE MA PAIX À CHACUN DE MES ENFANTS.
Vous marchez à la recherche de la Vérité, en regardant avec les yeux du corps bandés (voilés).

MON ESPRIT SAINT SE TROUVE DANS CHACUN DE MES ENFANTS.

En cet instant, Mon Esprit Saint donne la force à Mes enfants qui désirent se maintenir fusionnés à Moi pour ne pas tomber dans ce qui est coupable.

"Je Suis Celui qui Suis" (Ex-3,14) et je ne trompe pas Mes enfants. Mon Esprit Saint continue de donner vie, en illuminant, en guidant Mon Peuple et spécialement, Mes fidèles instruments.

Ma Parole est scellée dans les Saintes Ecritures, en plus l'explication de Ma Parole je continuerai de la donner comme "une terre où coulent le lait et le miel", pour que les âmes ne se perdent pas par ignorance. Je livre Ma Parole à Mon Prophète pour qu'elle la transmette à Mon Peuple, comme Je lui prêche.

Je marche avec Mon Peuple, je ne vous abandonne pas dans les instants de douleur.

MA PAROLE EST DENATUREE PAR CERTAINS DE MES ENFANTS …
Et CELA FAIT QUE MON COEUR RESTE GRANDEMENT BLESSE.

Mon Peuple, vous n’êtes pas une génération obéissante mais rebelle : je vous appelle et vous ne faites pas attention, vous méprisez Mes Appels et commettez de grands sacrilèges.

VOUS ESSAYEZ D'OMETTRE LES MOTS : "JUSTICE DIVINE", pour que les miens agissent totalement plongés dans la méchanceté, quand l'Humanité s'est livrée au démon sans avoir peur de m'offenser.

Certains de Mes Temples seront détruits, les autres seront fermés et la perdition se logera dans ceux-ci.

N'OUBLIEZ PAS QUE LE GRAND PLAN DE L'ANTICHRIST EST DE PRENDRE POSSESSION DE L'HUMANITÉ RAPIDEMENT et pour cela il unifiera les gouvernements, les économies, l'éducation, émettra des décrets pour que tous vous pensiez de manière égale, agissez pareillement et que la société soit une masse d'adeptes de l'imposteur. LA LIBERTÉ SERA DETRUITE … ET LA RELIGION SERA UNIFIÉE …

IL SERA DÉFENDU A MON PEUPLE DE M'ADORER, VOUS NE POURREZ PAS MENTIONNER MA TRÈS SAINTE MÈRE, puisque l'antichrist sait que Ma Mère détruira le mal. Vous serez poursuivis (persécuté), mais ils ne vous voleront pas le Salut Éternel. J'enverrai Mes Anges vous secourir, n'ayez pas peur, ayez confiance en Mon Secours.

J'ai appelé l'Humanité à accomplir le Premier Commandement, je ne vous ai pas appelés à abandonner l'Eucharistie, à abandonner Ma Mère, à abandonner Les Commandements, ni les Sacrements, les œuvres et les actes qui vous amènent à croître dans Mon Amour.

VOUS DEVEZ VOUS INTRODUIRE DANS MOI ET ME CONNAÎTRE POUR QUE VOUS NE SOYEZ PAS DANS LA CONFUSION…

VOUS DEVEZ CROÎTRE DANS L'ESPRIT POUR QUE VOUS NE SOYEZ LA PROIE DU MAL, PAR IGNORANCE …

Mon Peuple, ne soyez pas complices du mal, n'abandonnez pas Notre Volonté Divine qui désire "que tous les hommes soient sauvés et arrivent à la connaissance de la Vérité" (1 Ti 2,4)

Mon Peuple, restez en 'État de Grâce. De grands évènements arrivent sur la Terre, les uns originaires de l'Univers, les autres du craquement de la terre ou de la montée des eaux ou des éruptions volcaniques et de la colère de l'Humanité qui se lèvera contre elle-même.

Enfants priez, priez pour les États-Unis, le chaos arrive et avec le chaos Mes enfants souffriront. Cette terre doit se purifier.

Enfants priez, priez pour la Russie : celle qui dort, se réveille sur l'Humanité.

Enfants priez, priez pour la Chine, elle surprend l'Humanité.

Enfants priez, la Nature dégénère, ce sera la souffrance du monde.

Mon Peuple bien-aimé, les traîtres, ceux qui livrent Mon Peuple, seront poursuivis (persécutés) ensuite par leurs propres alliés.

MES ANGES ANNONCENT L'ACCOMPLISSEMENT DE MA PAROLE.

Je viens protéger Mon Peuple. N'oubliez pas Mes enfants que "JE SUIS CELUI QUI SUIS" (Ex-3,14).

JE SUIS BOUCLIER ET FORTERESSE DE MON PEUPLE, QUI S'ASSOIRA À MA TABLE ET SE REJOUIRA DE MA PAROLE ET MA PRÉSENCE.

Vous n’êtes pas un Peuple sans Roi, Je vois tout.

Soyez lumière, chaleur (feu), aliment. Soyez témoignage de Mon Amour.

Mon Peuple, Mes Yeux vous regardent constamment, vous êtes Mon Grand Trésor.

Je vous bénis.

Votre Jésus

SALUT MARIE PURISSIME, CONCUE SANS PECHE
SALUT MARIE PURISSIME, CONCUE SANS PECHE
SALUT MARIE PURISSIME, CONCUE SANS PECHE

GM

Dimanche 06/11/2016 à 08h21mn: Je Suis l'Alpha et l'Oméga Via Jabez en Action - Mercredi 2 novembre 2016

 

- Espérez quand les autres désespèrent. Je vous ai mis à part des masses-

Publié le 3 novembre 2016 par monSeigneur et monDieu

Espérez
 
Enfants Créés Pour Ma Gloire,

Réjouissez-vous. Je suis devant vous dans toute Ma majesté. Je Suis. Je Suis le Grand Je Suis. Je Suis l'Alpha et l'Oméga. Approchez-vous de Moi. Demeurez en Moi. Ouvrez-Moi toujours vos cœurs. Soumettez-vous. Donnez-Moi la permission de travailler en vous.


Mes plans se concrétisent. Approchez-vous de Moi. Cherchez Ma divine volonté pour vous-mêmes, pour vos familles, et même pour le monde. Demandez des instructions. Ne restez pas sourds à Mes supplications. Entrez dans Ma divine volonté. Repentez-vous de toutes fautes.


Abandonnez les voies du monde. Contentez-vous de beaucoup moins. Partagez tout ce que Je mets à votre disposition. La sainteté est attendue de vous. Menez les autres à Moi. Je vais vous restaurer. Je prévois de restaurer même les mariages que beaucoup ont cru morts. Bien-aimés, croyez. Croyez en Moi. Je Suis, le Dieu de l'Impossible, vous commande d'espérer.


Réjouissez-vous dans Mon plan de maître. Espérez quand les autres désespèrent. Je vous ai mis à part des masses. Vous êtes à Moi. En tant que Mes héritiers choisis, vous allez hériter de la Terre. Réclamez ce qui est à vous. Marchez dans la foi.

Vos prières ne sont jamais vaines. Persévérez dans l'amour.

Prier sans cesse. Espérez tout simplement.


Je vous laisse Mon baiser de Paix. Shalom

GM

Dimanche 06/11/2016 à 08h13mn: Passage biblique à lire: Ecclésiastique (or Siracide), chapitre 5

 

Ne te confie pas en tes richesses et ne dis pas : "Cela me suffit."
Ne laisse pas ton désir et ta force t'entraîner à suivre les passions de ton cœur.
Ne dis pas : "Qui a pouvoir sur moi?" Car le Seigneur ne manquera pas de te punir.

 

Ne dis pas : "J'ai péché! que m'est-il arrivé?" Car le Seigneur sait attendre.
Ne sois pas si assuré du pardon que tu entasses péché sur péché.
Ne dis pas : "Sa miséricorde est grande, il me pardonnera la multitude de mes péchés!" car il y a chez lui pitié et colère et son courroux s'abat sur les pécheurs.

Le péché est la ruine et la misère de l’âme.

Ne tarde pas à revenir au Seigneur et ne remets pas jour après jour, car soudain éclate la colère du Seigneur et au jour du châtiment tu serais anéanti.
Ne te fie pas aux richesses mal acquises, elles te seront inutiles au jour du malheur.

Seul le bon vouloir de Dieu les retient.
Ne vanne pas à tout vent, ne t'engage pas dans tout sentier ainsi fait le pécheur à la parole double .
Sache être ferme dans ton sentiment et n'avoir qu'une parole.
Sois prompt à écouter et lent à donner ta réponse.
 

Si tu sais quelque chose, réponds à ton prochain, sinon mets la main sur ta bouche.
Honneur et confusion sont dans la parole et la langue de l'homme fait son malheur.
Ne te fais pas traiter de médisant et ne sois pas un rusé discoureur; car si la honte est pour le voleur, une dure condamnation atteint le fourbe.

Dans les grandes comme dans les petites choses évite les fautes et d'ami ne deviens pas ennemi.

GM

 

 

Retour Haut de la Page

GM

 

GMGM

GM GMGM GM

GM

Programme du 07/11/2016 au 13/11/2016

Thèmes Dates Téléchargements
1GM Rappel Enseigneùent GM 07/11/2016 GM
2GM Rappel Enseignement GM 08/11/2016 GM
3GM

Rappel Enseignement GM

09/11/2016 GM
4GM Rappel Enseignement GM 10/11/2016 GM
5GM Rappel Enseignement GM 11/11/2016 GM
6GM PSGELC: Repentance+Réconciliation 11/11/2016 GM
7GM Rappel Enseignement GM 12/11/2016 GM
8GM Rappel Enseignement GM 13/11/2016 GM
9GM Rappel Enseignement GM 14/11/2016 GM

GM

GMGMGMGMGMGM GM GM GM GM GM GM GM GM GM GM GM GM GM