GMGMGM

GM

139408846

Retour page accueil

Anciennes infos: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23

GM

Dimanche 20/11/2016 à 09h24mn: MESSAGE DE LA TRÈS SAINTE  VIERGE MARIE À SA FILLE BIEN-AIMÉE, LUZ DE MARIA DU 17 NOVEMBRE 2016

LES DATES SUR L’AVERTISSEMENT, LE MIRACLE, LE CHATIMENT, LES CATASTROPHES, LES JOURS DE L’OBSCURITE ET SUR LA SECONDE VENUE DE MON FILS COURENT COMME L’ECLAIR DANS LE MONDE ENTIER : HOMME DE DIEU: PRÉPARE-TOI COMME SI TON JOUR ÉTAIT LE DERNIER QUE TU VIS! MON FILS VIENDRA SANS ANNONCER... DES HAUTS RESPONSABLES DANS L’EGLISE DE MON FILS SE TROUVENT DANS LE POUVOIR MACONNIQUE, ILS DECLENCHENT UNE GRANDE CONFUSION FACE A L’ACCEPTATION DES NORMES OPPOSEES A LA LOI DE DIEU. CES PRATIQUES ONT ATTIRE LA FUMEE DE SATAN VERS L’EGLISE DE MON FILS. JE SOUFFRE EN CET INSTANT OU LA GRANDE PARTIE DE L’EGLISE DE MON FILS RESTE INONDEE PAR LA FRANC-MACONNERIE ET LES ILLUMINATI, MON CŒUR SOUFFRE FACE A L’INCOMPATIBILITE DE CES SOCIETES SECRETES AVEC LA RELIGON QUE MON FILS A INSTITUEE.

 

Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé :

MON COEUR VOUS HÉBERGE TOUS POUR QUE VOUS Y DEMEURIEZ À L'INTÉRIEUR DU VERITABLE AMOUR.

Ne vous éloignez pas du sentier où je vous demande de passer, permettez-moi d'intercéder devant Mon Fils, gardez (accrochez-vous à) Ma Main.

Chacun des miens est gardé par ses compagnons de chemin : les Anges, et ils sont alertés quand vous vous trouvez en danger de tomber dans des actes indus (illégaux).

Enfants, il est nécessaire pour la progression spirituelle personnelle et ensuite communautaire, que chacun de Mes enfants décide de se voir intérieurement, aussi douloureux que ce soit la rencontre avec la réalité de comment agir et œuvrer. Vous êtes capables de vous voir intérieurement pour que vous corrigiez tout ce que vous devez corriger dans la vie, en particulier ce qui a trait au moi humain et au traitement avec ses semblables.

L'homme n'agirait pas tellement de manière répétée à l'intérieur du mal, s'il cessait de voir le mal qu'il juge apparemment chez le frère et il se regarderait certainement à la lumière de la Vérité.

Quand l'homme se regarde intérieurement en esprit et en vérité, il trouve Mon Fils dans ce qui est profond de son intérieur, les attendant pour leur offrir une conscience plus profonde de l'Amour Divin et du devoir de l'homme en tant que fils de Dieu.

Mes enfants, en cet instant où surabondent les courants idéologiques erronés, vous êtes appelés à faire attention devant la confusion dans laquelle vous vivez, ce que les nouveaux courants idéologiques spirituels vous offrent pour que vous trouviez Mon Fils au moyen des pratiques de concentration ou de relâchement, sans tenir compte de l’état de l’âme, est quelque chose de totalement erroné.

Vous devez suivre Mon Fils et trouver en Lui ce que le monde ne vous donnera jamais. En cet instant dans lequel une grande partie de l'Église de Mon Fils reste inondée par la franc-maçonnerie et les illuminati, Mon Cœur regrette (souffre) devant l'incompatibilité de ces sociétés secrètes avec la religion que Mon Fils a instituée.

Des hauts responsables dans l'Église de Mon Fils se trouvent dans le pouvoir maçonnique, déclenchant une grande confusion devant l'acceptation des normes opposées à la Loi de Dieu. Ces pratiques ont attiré la fumée de Satan vers l'Église de Mon Fils, en prenant le pouvoir pour cacher leur véritable but.

Mes enfants, doivent connaître les Saintes Écritures pour qu'ils reconnaissent la différence entre le Vrai Chemin vers Mon Fils et les divers chemins erronés qui les conduisent à l'adoration du corps, de la Création et de Satan.

N'oubliez pas qu’en cet instant le démon a actionné tous ses tentacules pour s'attaquer à vous, sans que vous ne le perceviez. L’odeur (puanteur) de l'ennemi de l'âme parcourt les rues des villes, dispersant la haine et la confusion dans l'Humanité qui marche désorientée en écoutant diverses voix, en s'introduisant instant après instant dans l'erreur, dans la négation et en agissant contre Les Commandements.

Le mal a envahi l'Humanité, a atteint des niveaux impensables de pouvoir, à l'intérieur de la religion des peuples: pouvoir économique, social, politique et moral, il a pris possession de la tiédeur de Mes enfants, et les conduit sous l'apparence de la fraternité, à ne pas être de vrais chrétiens et de vrais enfants de Dieu.

Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé, vous devez être préparés pour que vous ne soyez pas trompés, et qu’on ne vous conduise vers le mal. Connaissez Mon Fils, connaissez la Volonté Divine pour Son Peuple, ne pensez pas que vous êtes sauvés si votre agissement et votre œuvre ne sont pas conformes à la Loi de Dieu, aux Sacrements et autres œuvres de Miséricorde.

Le changement en vous commence par la reconnaissance de l’agissement et de l’œuvre personnels. Si cette reconnaissance n'est pas effectuée, vous marcherez en traînant les chaînes qui vous attachent au mal. Je ne trouve pas un homme nouveau sans qu’il soit reconnu lui-même, sans qu'il ne se reconnaisse coléreux (hautain, orgueilleux), sans qu'il ne se reconnaisse faible et sollicite le Secours Divin.

DISPOSEZ-VOUS À ÊTRE DE NOUVELLES CRÉATURES, RENOUVELÉES PAR L'AMOUR DIVIN.

Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé, l'Humanité refuse de rencontrer Mon Fils, la commodité que vous offre le mal vous éloigne du mystère de la Croix.

Vous méprisez le don de la vue en niant que le mal vit dans l'Humanité en cet instant. Vous n’agissez pas bien, vous ne vous engagez pas pour un changement définitif vers le bon agissement, vous vous moquez de ceux qui s'efforcent pour vivre à l'intérieur de l'obéissance à la Parole Divine.

La puanteur (odeur) du péché de l'Humanité, a obtenu que la terre s'écroule dans plusieurs lieux du monde, cette dernière ne désire pas continuer de supporter sur elle le péché continu de l'homme. La faiblesse devant le péché se montre encore une fois dans l'histoire humaine, l'éloignement de la Loi de Dieu donne des signes de la tiédeur spirituelle d'un grand nombre de créatures humaines.

Les dates sur l'Avertissement, Le Miracle, Le Châtiment, sur les catastrophes, sur Les Jours d'Obscurité et sur La Deuxième Venue de Mon Fils, courent comme l’éclair dans le monde entier.

HOMME DE DIEU: PRÉPARE-TOI COMME SI TON JOUR ÉTAIT LE DERNIER QUE TU VIS!

Ne soyez pas comme les hypocrites comme ceux qui attendent avant d’être examinés pour demander pardon et ainsi pour se libérer de la peine de leurs péchés, ils oublient que Dieu connaît la plus petite de leurs pensées, œuvres et actes.

Mon Fils viendra sans annoncer, ainsi Il prendra Son Peuple et lui permettra de s'examiner Lui-même.

Vous devez comprendre l'urgence de cet instant et ne pas être comme les insensés comme ceux qui nient les signes de cet instant, pour tromper les naïfs.

"TU AIMERAS LE SEIGNEUR TON DIEU AVEC TOUT TON COEUR ET AVEC TOUTE TON ÂME, ET AVEC TOUT TON ESPRIT" (MT. 22,37), ET "… LE PROCHAIN COMME TOI MÊME" (MT. 22,39), LE SALUT DES ÂMES CONTINUE AVEC LES MÊMES CONDITIONS REQUISES, SANS CHANGEMENTS DANS LA LOI, SANS CHANGEMENTS DANS LA SUBSTANCE DE LA DOCTRINE, SANS CHANGEMENTS DANS LA PAROLE DIVINE. BIEN-AIMÉS, RECEVEZ MON FILS, DIGNEMENT PRÉPARÉS.

NOUS VOUS APPELONS À UN CHANGEMENT INTÉRIEUR, CECI EST : ÊTRE RÉCEPTIFS À L'ILLUMINATION DU SAINT-ESPRIT, POUR QUE NON SEULEMENT VOUS VOYIEZ LES CHOSES DE L’EXTERIEUR MAIS L'ESSENCE. DANS CETTE VUE DE L'ESSENCE, L'ÂME CHERCHE DIEU, AVEC UN MOUVEMENT PERPETUEL VERS CE QUI EST SUPÉRIEUR.

Mes bien-aimés, l'instant court à une grande vitesse, certainement je dois vous déclarer que la Terre tourne à une plus grande vitesse; aussitôt que l'instant est plus court, les semaines passent rapidement sans que vous ne le perceviez. D’où l'urgence du changement intérieur, des événements s'approchent à toute vitesse.

Le mal cause des ravages dans les maisons de formation religieuse, le mal disperse l'esprit de l'homme, le mal détruit les foyers, le mal accélère la guerre dans sa totalité, le mal éloigne l'homme de Dieu en offrant à l'homme toute possibilité pour qu'il vive dans un mensonge constant.

L'homme s’habille comme les femmes, ceci étant encore un signe de l'instant dans lequel vous vivez. Ainsi ils vivaient dans les temps de Sodome et de Gomorrhe, dans la dépravation. Les femmes cherchent le plaisir de la chair, elles s'offrent sans pudeur. Je blâme le mal, c’est pourquoi, je vous parle, le mal, le mal, et c'est que ce n'est pas le mal comme tel mais la livraison de l'homme à tout ce qui n'est pas légal et l'éloignement que l'homme a pris pour la Loi de Dieu ce qui a ouvert la porte au démon pour qu’il détruise l'homme et l'homme détruise la Création. Enfants cela s’est déjà produit, en cet instant l'homme reçoit le produit de sa folie.

Tout ce qui arrive a été conçu par les hordes du démon, qui en devinant l'examen personnel des âmes, accélère leur attaque pour gagner des âmes pour lui.

Bien-aimés, certainement l'Avertissement se trouve aux portes de l'Humanité, c’est pourquoi repentez-vous, ne donnez pas place à la perdition de l'âme.

Mes enfants priez, priez, vous verrez dans le ciel (en haut) le feu qui entoure la Terre.

Mes enfants priez, priez pour les États-Unis, le pouvoir des puissants économiquement fait surprendre la nation. Les révoltes raciales ne se font pas attendre. Ce sol est secoué.

Enfants priez, pour la Russie, le loup se cache derrière la peau de brebis.

Mes enfants priez, priez pour le Danemark, il sera ébranlé.

Mes enfants priez, pour l'Italie, elle sera surprise par le terrorisme.

Cette génération sera témoin des Paroles de Mon Fils sur le Mont des Oliviers.

Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé, cet instant ne doit pas être pris à la légère, mais avec conscience de ce que la Vie Eternelle vaut. Et ressemblant à Mon Fils, regardez en haut, regardez en haut, vous serez étonnés.

L'effort est double, celui qui désire servir Mon Fils doit servir avec loyauté. Le tiède est vomi par la bouche de Dieu. Unissez-vous, aidez-vous, soyez témoignages vivants de l'Amour de Mon Fils.

Je vous bénis dans Mon Cœur Immaculé.

Maman Marie.

SALUT MARIE PURISSIME, CONCUE SANS PECHE
SALUT MARIE PURISSIME, CONCUE SANS PECHE
SALUT MARIE PURISSIME, CONCUE SANS PECHE

 

GM

Samedi 19/11/2016 à 09h59mn: Je Suis le Grand Je Suis Via Jabez En Action - Mardi 15 Novembre 2016 -

... votre temps sur Terre n'est rien comparé à une éternité de bonheur ...

Publié le 19 novembre 2016 par monSeigneur et monDieu

Fuyez le péché


Enfants de Mon Cœur Divin,
Je Suis. Je Suis celui qui Suis. Je Suis le Grand Je Suis.
Ouvrez-Moi vos cœurs. Soumettez-vous. Donnez-Moi la permission de vous transfigurer pour Ma gloire et Ma seule gloire. Repentez-vous de toutes fautes. Repentez-vous, Bien-aimés. Revenez à Moi. Ce n'est pas le moment de jouer avec votre destination éternelle.


Soyez justes avec Moi. Marchez irréprochables sous Mon regard. Déracinez tout péché de vos vies. Donnez-Moi le règne. Permettez-Moi de régner dans tous les domaines de vos vies. Ne Me cachez rien. Désirez Me plaire. Désirez Ma volonté divine avant tout. Mes Petits, votre temps sur Terre n'est rien comparé à une éternité de bonheur.


Ne vous décidez pas pour le monde. Refusez de compromettre vos valeurs. Satan en a trompé des millions.
Approchez-vous de Moi, et entrez dans Ma divine volonté une fois pour toutes. Je promets de récompenser tous vos efforts. Je vous ai créés pour Ma gloire, pas pour cette vie que vous menez sans Moi.


Bien-aimés, revenez à Moi. Repentez-vous. Approchez-vous de Moi. Désirez vraiment Ma divine volonté pour vous-mêmes et vos familles. Priez pour cette intention. Persévérez dans l'amour. Beaucoup se convertiront, en raison de
vos prières. Priez, et croyez en Moi.


Que votre foi grandisse et soit inébranlable. J'attends votre fiat. Lorsque vous M'acceptez, vous devez fuir le péché.Si vous vous accrochez au péché, vous n'êtes pas dignes d'être appelés Mes héritiers.


Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom

GM

Vendredi 18/11/2016 à 23h27mn: LA PREDICATION D'AUJOURD'HUI EST REPORTEE LA SEMAINE PROCHAINE: Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

GM

Jeudi 17/11/2016 à 21h48mn: APPEL URGENT DE MARIE AUXILIATRICE AU PEUPLE DE DIEU VIA ENOCH DE COLOMBIE

FAITES TRES ATTENTION AUX VACCINS POUR CONTRÔLER LE VIRUS ET LES ÉPIDÉMIES, SPÉCIALEMENT CELUI DE LA GRIPPE,  CAR ILS CHERCHENT À DIMINUER À TRAVERS CE DERNIER UNE GRANDE PARTIE DE LA POPULATION MONDIALE!

16 NOVEMBRE 16 2016 2:05 P.M.

Enfants de mon Cœur, que la Paix de mon Seigneur soit avec vous et que ma Mante maternelle vous tienne toujours couverts.

Petits enfants, attention aux vaccins qui vont être distribués par les organisations et les fondations au service des Élites iluminati, car ces vaccins sont létaux et cherchent à diminuer une grande partie de la population mondiale. Les laboratoires qui travaillent pour ces entités, produisent des millions de ces vaccins, lesquels vont être envoyés et être distribués aux populations des pays en voie de développement et à l'Afrique. Tout ce plan macabre sera réalisé par la complaisance des gouvernements de ces nations.

Des millions de ces vaccins, produisent la mort instantanée; les autres, produisent des maladies, spécialement le cancer et beaucoup d’autres, produisent des déformations et des malformations dans les fœtus des femmes enceintes. Ces vaccins létaux sont déjà stockés et prêtes à la distribution. Pour chaque maladie du corps humain il y a un vaccin, qui après être injecté aux populations de ces pays, causera la mort aux millions de personnes.

Faites attention aux vaccins pour contrôler le virus et les épidémies, spécialement celui de la grippe, car à travers ce dernier, ils cherchent à diminuer une grande partie de la population mondiale. Toute une conspiration est prévue et seront impliqués dans celle-ci: les laboratoires, les pharmacies, les hôpitaux, les cliniques, les organisations de la santé au service des états, des organisations privées qui fournissent des services à la santé et les organisations non gouvernementales. Au temps du dernier règne de mon adversaire, tombé malade c’est courir le risque de mourir; consulter pour une maladie ou une indisposition, sera ouvrir la possibilité de ne jamais en sortir vivant. La population infantile et les personnes âgées, seront les victimes principales de cette escalade de la mort que les enfants de l'obscurité réaliseront au temps de mon adversaire.

Enfants, je vous annonce donc ceci avant que cela n'arrive pour que vous soyez vigilants et sur vos gardes et que rien ne vous prenne par surprise. Je vous dis, n'ayez pas peur; rappelez-vous que le ciel ne vous abandonnera pas. Gardez en mémoire les messages de la survie que nous vous donnons à travers nos instruments et mettez en pratique le message donné à la Sœur Mary Jane Even, où je vous envoie la médecine naturelle, pour que vous puissiez vous guérir en ces jours, sans avoir à recourir à la drogue chimique qui sera létale pour votre vie.

Allez donc à partir de maintenant mettre en pratique ces messages de survie et obtenez les plantes médicinales que je vous ai envoyées, pour que vous puissiez contrecarrer demain les épidémies et le virus à venir, créées beaucoup par la méchanceté des hommes. Stockez ces plantes médicinales dans un lieu sec avec leur nom respectif et bénéfice, pour que quand le moment arrivera vous les utilisiez pour votre bénéfice et celui de vos frères.

Que la Paix de mon Seigneur, reste en vous et ma protection maternelle vous accompagne toujours.

Elle vous aime, votre Mère, Marie Auxiliatrice du Peuple de Dieu.

Faites connaître enfants mes messages à toute l'humanité

GM

Mercredi 16/11/2016 à 21h14mn: MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST À SA FILLE BIEN-AIMÉE LUZ DE MARIA DU 13 NOVEMBRE 2016

 

VOUS DEVEZ COMPRENDRE QUE LES AVEUGLES SPIRITUELS SONT CEUX QUI NE DESIRENT PAS VOIR LES SIGNES DE CET INSTANT COMME UNE ALERTE POUR REVEILLER L’HUMANITE, ET AU LIEU DE CELA ILS DISENT A MES ENFANTS QUE TOUT CE QUI ARRIVE EST NATUREL. LA FOI S'ÉTEINDRA DANS L'HUMANITÉ COMME LA FLAMME D'UNE BOUGIE FRAPPÉE PAR LE VENT. COMMENCERA LA PLUS CRUELLE DES PERSÉCUTIONS RELIGIEUSES, RACIALES ET ÉCONOMIQUES. LES MALADIES ENVOYÉES À L'HUMANITÉ PAR LA SCIENCE MAL EMPLOYÉE, SERONT SUBITES ET INCONNUES.

 

Mon Peuple bien-aimé :

DANS CHAQUE BATTEMENT DE MON COEUR CHACUN DE MES ENFANTS S’Y TROUVE.

Je viens à vous pour guérir les blessures, les peines, et pour vous donner tout ce dont vous avez besoin pour que vous continuiez dans ce qui est correct. Parfois vous attendez de Moi ce qui ne vous convient pas, Je vous donne ce qui vous conduit à être une partie de Mon Troupeau.

Comprenez que "Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie" (Jean 14,6), je suis Acteur et Spectateur, Je Suis Médical (Médecin) et Médicament. Parfois, je suis le bandage sur la blessure; dans d'autres occasions, je suis le fil qui suture; dans les autres, je suis le médicament contre la douleur; dans d'autres occasions, je suis le vent doux qui aide à guérir la blessure; et dans d'autres occasions … je suis la brosse qui lave la blessure.

Mon Peuple bien-aimé, chacun de Mes enfants doit accomplir la Loi de l'Amour, seulement ainsi vous vivrez dans la Vérité.

Bien-aimé Mon Peuple :

CELUI QUI S'ÉLOIGNE DE MOI S'AIME PLUS LUI-MÊME, AIME PLUS SON EGO HUMAIN ET PAR CONSEQUENT, MÉPRISE CE QUI SE TROUVE PRÈS DE MOI …

Celui qui s'aime plus lui-même, en lui, se sont infiltrés, les fluides d'orgueil, de l’amour propre, de l'envie, du mal, de la désespérance, du refus de pardonner, de la vanité, de la violence (crime), des mauvais traitements, de la sottise, de la possession, de l'imposition, du refus de Ma Volonté …

Celui qui s'éloigne de Moi, trouve toujours un prétexte pour que le frère ou la sœur soit l'expiateur et lui le bourreau.

Celui qui s'éloigne de Moi, s'impose sur ses frères, jusqu'à ce que l'orgueil l'amène à être intolérable pour ses frères. NON, MES BIEN-AIMÉS, OUVREZ LES YEUX DE L'ESPRIT ET DISCERNEZ …

En cet instant, les esprits de perturbation ont possédé Mes enfants pour qu'ils maintiennent Mon Peuple dans une douleur constante. Vous devez discerner ce qui arrive de Moi comme nécessaire pour l'âme et ce qui vous arrive à vous pour vous perturber, pour vous fouetter et vous vider pour que vous vous éloigniez de Mon Chemin.

Dans Mon Peuple, chaque créature humaine doit être celui qui dirige le frère, la sœur vers Moi et non celui qui l’éloigne de Moi. L'incrédule ne croît pas, rien ne le satisfait; à l'humble il suffit de me servir et de m’offrir tout ce qu’il possède, et tout ce qu’il peut et tout ce qu’il ne peut pas, puisqu'il s'efforce au maximum.

MON PEUPLE, EN CET INSTANT SONT INDISPENSABLES L'UNITÉ ET LA SÉCURITÉ DE CEUX QUI MARCHENT DANS MA VÉRITÉ. Soyez préparés dans l'esprit, aidez-vous mutuellement pour que les sens spirituels affleurent rapidement.

Mon Peuple est dans la confusion en apprenant que les Signes de cet instant ne sont pas des signes, mais les choses qui doivent arriver et qui sont naturelles. Vous devez comprendre que les aveugles spirituels sont ceux qui ne désirent pas regarder les Signes de cet instant comme une alerte pour que l'Humanité se réveille, et à sa place ils disent à Mes enfants que tout ce qui arrive, est naturel.

Mon Peuple, tu verras ces frères qui ont nié les Signes de cet instant comme Message pour que vous vous prépariez dans l'esprit, tu les verras proches de ceux qui méprisent Ma Mère.

MON PEUPLE, TU LUTTES CONTRE LES ESPRITS DU MAL QUI ERRENT SUR LA TERRE EN PERVERTISSANT LES HOMMES, EN VOLANT LE SALUT DES ÂMES; CE SONT DES DÉMONS SORTIS DE L’ENFER MÊME, QUI BRÛLENT DE JALOUSIE EN VOUS VOYANT M'ADORER, ME RECEVOIR, TRAVAILLER POUR MON ROYAUME, ANNONCER À VOS FRÈRES L'INSTANT DANS LEQUEL VOUS VOUS TROUVEZ.

LES DÉMONS TREMBLENT DE COLÈRE CONTRE VOUS, BÉNIS DE MON PÈRE.

L'Humanité pervertie par le péché, a contaminé tous les domaines de la société. Le poison du plaisir et de l'ignorance ont été lentement versés sur les hommes, dans le but de m'ignorer et de se méfier de Moi.

LA FOI S'ÉTEINDRA DANS L'HUMANITÉ COMME LA FLAMME D'UNE BOUGIE FRAPPÉE PAR LE VENT. COMMENCERA LA PLUS CRUELLE DES PERSÉCUTIONS RELIGIEUSES, RACIALES ET ÉCONOMIQUES. LES MALADIES ENVOYÉES À L'HUMANITÉ PAR LA SCIENCE MAL EMPLOYÉE, SERONT SUBITES ET INCONNUES.

Mes enfants priez, priez, la Nature fait trembler l'homme.

Mes enfants priez, priez, le Pérou tremble, la maladie apparaît.

Mes enfants priez, priez, Mon Église est surprise.

Mon Peuple, j'insiste sur la Loi de l'Amour et sur la Charité des uns envers les autres. Reconnaissez les créatures charitables, celles qui possèdent une conscience droite et un cœur rempli à ras bord de la Vérité, ne soyez pas des créatures de fausse Foi.

MA VÉRITÉ EST AMOUR, MON AMOUR EST VERITABLE.

Je vous aime

Votre Jésus

SALUT MARIE PURISSIME, CONCUE SANS PECHE
SALUT MARIE PURISSIME, CONCUE SANS PECHE
SALUT MARIE PURISSIME, CONCUE SANS PECHE

GM

Mercredi 16/11/2016 à 02h55mn: ! POUR INFORMATION! Je Suis le Grand Je Suis Via Jabez En Action -

 

1) Dimanche 13 Novembre 2016 - Priez pour Mon retour dans vos écoles, et dans vos vies ...

Publié le 15 novembre 2016 par monSeigneur et monDieu

Unissez-Vous Dans La Prière

Enfants de Mon Cœur Divin,
Je vous aime d'un amour éternel. Je Suis le Grand Je Suis. Je Suis l'Alpha et l'Oméga. Je Suis. Ouvrez-Moi vos cœurs. Soumettez-vous. Donnez-Moi la permission de travailler en vous. Demeurez en Moi. Recherchez Ma volonté divine. Vivez selon Ma volonté divine. Rien d'autre ne compte.
Votre temps sur Terre passe vite. Planifiez pour une éternité avec Moi. Déracinez tout péché de vos vies. Priez, Bien-aimés. Priez pour le changement. Vos gouvernements m'ont fait sortir de vos écoles, de vos institutions publiques, de vos propres vies. Ils répondront de cela.

Mes petits enfants, priez pour la restauration. Priez pour Mon retour dans vos écoles, et dans vos vies. Vos enfants sont laissés sans protection et exposés à toute sorte de péché, parce que vous avez permis que cela se produise. Défendez la vérité. Luttez pour le changement. Ramenez la prière en salle de classe.
À moins que ces changements ne soient légiférés, vous continuerez à souffrir et à connaître la destruction. Écoutez-Moi. Faites tous les efforts pour Me plaire et M'honorer. Unissez-vous dans la prière.


N'ayez pas peur d'être vus en train de prier dans les lieux publics. La prière doit faire partie intégrante de vos vies. Réfléchissez à Mes paroles. Agissez maintenant.
Je vous laisse Mon baiser de paix.  
Shalom

 

2) Lundi 14 Novembre 2016 - Même ceux qui vous haïssent ont été sélectionnés par Moi pour faire partie de votre vie ...

Publié le 15 novembre 2016 par monSeigneur et monDieu

Chaque Relation Dans Votre Vie

Enfants de Mon Cœur Divin,
Je Suis le Grand Je Suis. Je Suis. Je Suis l'Alpha et l'Oméga.
Approchez-vous de Moi. Trouvez le repos dans Mes bras d'amour. Ne vous lassez jamais de la bataille. Persévérez dans l'amour. Je sais que vos efforts vous épuisent. Je suis témoin de toutes vos actions.
Bien-aimés, réjouissez-vous pour ce qui est à venir. Priez pour le changement. Gardez votre regard fixé sur Moi. Espérez quand tout semble perdu. N'oubliez pas que Satan est déjà vaincu. Passez du temps avec Moi. Ouvrez-Moi de plus en plus votre cœur. Soumettez-vous à Moi.
Donnez-Moi le règne. Donnez-Moi la permission de transfigurer, vous et votre monde. Je vais commencer par vous. Les changements en vous aura un impact sur beaucoup d'autres, et finalement grâce à vous, le monde deviendra un meilleur endroit.
Ne désespérez jamais. Rappelez-vous que tout contribue au plus grand bien. Chaque relation dans votre vie a été orchestrée par Moi. Même ceux qui vous haïssent ont été choisis (sélectionnés ou triés sur le volet) par Moi pour faire partie de votre vie.
Aimez-les . Aimez-les sans condition car Je les aime tant. Obéissez à Mes commandements. J'espère en vous. Espérez dans ce qui est à venir. Aucun de vos efforts n'est jamais vain. Persévérez.


Je vous laisse Mon baiser de paix.  

Shalom

GM

 

 

Retour Haut de la Page

GM

 

GMGM

GM GM GM

GM

Programme du 07/11/2016 au 13/11/2016

Thèmes Dates Téléchargements
1GM Rappel Enseigneùent GM 15/11/2016 GM
2GM Rappel Enseignement GM 16/11/2016 GM
3GM

Rappel Enseignement GM

17/11/2016 GM
4GM Rappels Enseignement GM 18/11/2016 GM
5GM Rappel Enseignement GM 19/11/2016 GM
6GM Rappel Enseignement GM 20/11/2016 GM

GM

GMGMGMGMGMGM GM GM GM GM GM GM GM GM GM GM GM GM GM