GMGMGM

 

139088045

Retour page accueil

Anciennes infos: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24

 

GM

Mercredi 30/11/2016 à 21h40mn: Je Suis le Grand Je Suis Via Jabez En Action

- Lundi 28 Novembre 2016 -

Ça n'a rien d'un jeu. Les plaisirs de la chair ne valent pas une éternité d'angoisse ...

Publié le 29 novembre 2016 par monSeigneur et monDieu

L'Enfer Existe Vraiment


Enfants de Mon Cœur Divin,

Je Suis le Grand Je Suis. Je Suis l'Alpha et l'Oméga. Je Suis. Ouvrez vos cœurs au Seul Vrai Dieu. Soumettez-vous à Moi. Donnez-Moi la permission de travailler en vous.
Bien-aimés, vous vous trompez. Vous êtes si brisés. Je désire vous restaurer, vous (guérir) donner la guérison, et vous montrer le chemin. Acceptez Mes corrections. Approchez-vous de Moi. Écoutez Ma voix. Repentez-vous de toute faute. Soyez corrects avec Moi. Beaucoup Me refusent. Des millions risquent la damnation éternelle en échange de moments de plaisirs.
Bien-aimés, ne compromettez pas vos destinations éternelles. Une éternité c'est vraiment un très long temps à être tourmentés. Satan vous a trompés. Revenez à Moi. Repentez-vous. Priez pour le pardon. Soyez sincères avec Moi.
Bien-aimés, l'Enfer existe vraiment. Ne refusez pas de croire à l'existence de l'Enfer car vous irez sûrement là lors de votre décès.Croyez, et repentez-vous. Glorifiez-Moi. N'honorez que Moi. Gardez Mes commandements d'Amour. Ça n'a rien d'un jeu. Les plaisirs de la chair ne valent pas une éternité d'angoisse. Changez vos cœurs. Changez pour Ma gloire, et ramenez les autres au bercail.
Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom

GM

Lundi 28/11/2016 à 21h13mn: LA VIDEO QUI PASSE ACTUELLEMENT EST CELLE DU DAMBAGE DE LA REPENTANCE ET LA RECONCILIATION 1994 A MOUKONDO, BRAZZAVILLE (01 rue de la mare)

GM

Lundi 28/11/2016 à 20h55mn: Je Suis le Grand Je Suis Via Jabez En Action

1)- Dimanche 20 Novembre 2016 –

 ... ayez assez de courage pour vous démarquer dans la foule ...

Publié le 25 novembre 2016 par monSeigneur et monDieu

Je Suis le Grand Je Suis Via Jabez En Action - Dimanche 20 Novembre 2016 - ... ayez assez de courage pour vous démarquer dans la foule ...
Laissez-Moi Devenir Votre Seule Préoccupation
 
Enfants de Mon Cœur Divin,
Je Suis qui Je Suis. Je Suis. Je Suis l'Alpha et l'Oméga.
Ouvrez-Moi vos cœurs maintenant. Soumettez-vous. Donnez-Moi la permission de vous transfigurer pour Ma gloire et Ma seule gloire. Approchez-vous de Moi. Acceptez Ma direction. Soyez saints. Déracinez tout péché de vos vies. Tendez vers la sainteté un peu plus chaque jour.
Désirez vraiment Me plaire. Laissez-Moi devenir votre seule préoccupation. Bien-aimés, entrez dans Ma volonté divine chaque jour. Priez dans Ma volonté divine. Demandez-Moi de vous enseigner ce que vous devez faire. Trouvez le réconfort dans Mon approbation.
Petits, évitez d'être comme tout le monde. Libérez-vous de normes sociales et ayez assez de courage pour vous démarquer dans la foule. J'espère en vous. Je vous ai créés pour Ma gloire. Persévérez. Changez pour Ma gloire. Amenez-Moi la gloire (Faites-Moi honneur). J'espère en vous.
Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom

 

2)- Lundi 21 Novembre 2016

… Abandonnez vos plans

Publié le 24 novembre 2016 par monSeigneur et monDieu

Priez En Famille

Enfants Créés Pour Ma Gloire,
Je Me réjouis en vous.
Je Suis celui qui Suis. Je Suis le Grand Je Suis. Je Suis. Ouvrez-Moi vos cœurs. Soumettez-vous en toute confiance. Donnez-Moi la permission de transformer vos mêmes vies. Abandonnez vos plans. Gratifiez- Moi avec les signes de votre affection. Approchez-vous de Moi. Demeurez en Moi. Entrez dans Ma volonté divine, et honorez-Moi en tout ce que vous dites, pensez, et faites. N'oubliez pas de prier pour obtenir des conseils. Ne laissez pas vos familles sans protection. Priez. Priez pour vos enfants. Priez en famille. Passez du temps avec Moi et ceux que vous aimez. Je promets de restaurer les relations brisées, et les mariages menacés par le divorce. Espérez en Moi. Ne laissez rien au hasard. Priez. Comptez sur Moi. Soyez patients.
Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom

 

3)- Mardi 22 Novembre 2016 –

... Offrez le monde avec amour. Faites du monde un meilleur endroit ...

Publié le 24 novembre 2016 par monSeigneur et monDieu

Acceptez De Changer

Enfants Créés Pour Ma Gloire,
Je Suis celui qui Suis. Je Suis le Grand Je Suis. Je Suis. Ouvrez-Moi vos cœurs. Soumettez-vous. Donnez-Moi la permission de travailler en vous. Entrez dans Ma divine volonté chaque jour. Luttez pour la sainteté. Déracinez tout péché de vos vies.
Ne compromettez pas la vertu. Ôtez vos masques. Honorez-Moi dans tout ce que vous dites et faites. Honorez-Moi à genoux. Humiliez-vous toujours devant Moi. Apprenez a connaitre votre place. Travaillez dans Ma vigne, et servez en toute humilité.
Donnez à ceux que Je mets sur votre chemin avec compassion et douceur. Offrez le monde avec amour. Faites du monde un meilleur endroit. Travaillez à Ma vigne. Faites preuve de patience, et de volonté pour grandir dans la foi. Ouvrez vos cœurs à la grâce.
Laissez-Moi vous changer pour améliorer le monde. Si vous changez, d'autres vont également accepter de changer, œuvrez à Ma vigne. Acceptez de changer car J'ai espoir en tout ce qui va en découler. Changez bien que cela exige du courage.
Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom

 

4)- Vendredi 25 Novembre 2016 - Ne vous mentez pas

 ... Vous savez distinguer le bien du mal ...

Publié le 26 novembre 2016 par monSeigneur et monDieu

Agissez Avec Honneur (De Façon Honorable)
 
Enfants de Mon Cœur Divin,

Je languis après votre amour. Je Suis le Grand Je Suis. Je Suis l'Alpha et l'Oméga. Je Suis le Seul Vrai Dieu. Ouvrez-Moi vos cœurs. Soumettez-vous. Donnez-Moi votre fiat. Donnez-Moi la permission de transformer vos vies. Soyez saints.
Déracinez tout péché de vos cœurs. Évitez les situations et personnes, qui vous incitent à pécher. Gardez vos âmes avec chaque fibre de votre être. Ne devenez pas indifférents (vous habituez pas) au péché. Faites tous les changements nécessaires pour Me plaire.
J'ai gravé Mes lois sur vos âmes. Ne vous mentez pas à vous-mêmes. Vous savez distinguer le bien du mal. Admettez vos fautes. Admettez vos façons erronées de traiter les problèmes lorsqu'ils surgissent. Admettez vos terribles (très mauvais) choix.
Sachez que si vous faites souffrir l'innocent, vous M'en répondrez. Sachez que Je suis témoin de chacune de vos transgressions. Vous ne pouvez pas échapper à Mon autorité. Ne comptez pas sur Ma miséricorde, si vous vous obstinez dans votre péché.
Vous devez M'honorer dans tout ce que vous dites, pensez et faites. Agissez de façon honorable. J'attends votre conversion. Je vous désire saints. Changez pour Ma gloire.
Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom

GM

Dimanche 27/11/2016 à 22h53mn: BONNE FETE DE LA RECONCILIATION, DE LA REPENTANCE ET DE LA VISITE DES 3 NOUVEAUX MONDES AU PEUPLE DE DIEU, LA DEUXIEME NATION DE L'ETERNEL DIEU YAHVE OPH SEBAOTH

28/29/30 NOVEMBRE 2016

GM

Dimanche 27/11/2016 à 22h45mn: POUR INFO, MESSAGE DE LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE À SA FILLE BIEN-AIMÉE, LUZ DE MARIA DU 25 NOVEMBRE 2016

LE PEUPLE DE MON FILS NE DISSIMULE PAS LE PECHE NI PACTISE AVEC LE DEMON…
ETRE CHRETIEN, CE N’EST PAS UN TITRE, CE N’EST PAS UN NOM, CE N’EST PAS UNE DENOMINATION OU UNE RECONNAISSANCE, C'EST LE POINT CULMINANT DE LA VIE, DE LA MORT ET DE LA RÉSURRECTION DE MON FILS POUR LA RÉDEMPTION DU MONDE. MON FILS VOUS A LÉGUÉ LE CIEL ET C'EST LE DEVOIR DE CHACUN DE LE GAGNER POUR LUI-MÊME. VOUS N’AVEZ PAS LA VIE ÉTERNELLE ASSURÉE SI VOUS N’ETES PAS DE VRAIS ENFANTS DE MON FILS ET D'ADORATEURS DE LA VOLONTÉ DIVINE.

 

Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé :

AVEC LE COMMENCEMENT DE L'AVENT, CHACUN DE VOUS DOIT ETRE DISPOSE À FAIRE PARTIE DU SENS SPIRITUEL DE LA NATIVITÉ DE MON FILS.

Enfants, maintenez la flamme de la Foi, de l'Espérance et de la Charité allumée, pour qu'il ne manque pas ce nouveau vin de l'Amour de Mon Fils dans votre cœur, Ses enfants. Prenez conscience de votre participation à l'intérieur du Corps Mystique de l'Église, dont la Tête est Mon Fils.

Vous êtes les bougies qui ne s'éteignent pas aussi fort que les vents soufflent …
Vous êtes le témoignage de l'amour que Mon Fils a déposé dans le cœur de chacun …

En commençant cet Avent spécial, vous devez renouveler la Consécration au Sacré Cœur de Mon Fils et à Mon Cœur Immaculé.

DANS LA FOI, VOUS DEVEZ MAINTENIR LA SÉCURITÉ DE LA PROTECTION DIVINE, L'ÉTOILE DEPUIS LA-HAUT VOUS GUIDERA EN TOUT INSTANT, SI VOUS NE DÉVIEZ PAS LA VOLONTÉ HUMAINE DE L'ACCOMPLISSEMENT DE LA VOLONTÉ DIVINE.

En cet instant cherchez la véritable repentance, celle qui naît depuis le plus profond de vous, d'où la véritable douleur naît pour les offenses commises contre Dieu et le prochain.

L'Humanité se retourne contre l'Église de Mon Fils, lui montre du doigt, la mine. Le manque de prière chez Mes enfants préférés vous empêche un vrai discernement pour que vous appeliez péché, péché. Le Peuple de Mon Fils a été dépravé, en étant un aimant puissant qui attire les purifications sur l'Humanité, l'une après l'autre, comme réponse aux actes répréhensibles humains et à l'urgence du réveil de la conscience de l'homme pour qu’il soit fidèle au Dieu Unique et Trinitaire, et non fidèle aux hommes.

Qui d’entre vous place sa foi en un homme, a dégénéré et est retombé à son état le plus primitif, en confondant ce qui est à Dieu avec ce qui est aux hommes. L'homme de Dieu doit repousser les éloges, puisque l'ego humain a envie de ces honneurs et incline celui qui en bénéficie à être perçu différent et plus grand que ses frères et indispensable pour que ses frères soient sauvés. TELLEMENT QU’IL TOMBE DANS L'ERREUR CELUI QUI REÇOIT DES HONNEURS AVEC GLORIOLE ET PREND UN VIF PLAISIR DANS CEUX-CI, COMME CELUI QUI DONNE DES HONNEURS SUPERFLUS À CELUI QUI EST UN ENFANT DE DIEU ET NON DIEU, L'UNIQUE QUI MÉRITE TOUT HONNEUR ET GLOIRE.

En ces instants si décisifs, surabonde la confusion et certains de Mes enfants, en désirant faire le bien, feront de leurs frères et sœurs un bois de chauffage et les jetteront au feu au milieu des autoglorifications indues qui corrompent la créature humaine.

Compte tenu de la malice existante dans l'Humanité, le fait de vivre sans se repentir des péchés commis durcit le cœur humain, et la créature continue d'agir avec une plus grande fréquence et force dans ce qui est illégal, jusqu'à ce que l’habitude fasse partie de l’agissement et de l’œuvre quotidiens de l'homme. Voilà pourquoi les âmes passent si rapidement de la tiédeur à l'oubli, et de l'oubli à la répétition continue d'actes coupables, SANS QUE PERSONNE NE LES CORRIGE.

EN CES INSTANTS SI EXIGEANTS POUR CEUX QUI DÉSIRENT RESTER SUR LE CHEMIN DE LA VÉRITÉ, MON FILS A TRACÉ UNE SÉRIE DE NORMES POUR QUE VOUS RÉVEILLIEZ LES SENS SPIRITUELS, PUISQUE AVEC CETTE FORMATION, L'HOMME AIMERA CE QUI EST À DIEU ET MÉPRISERA CE QUI EST MONDAIN.

La fusion entre l'homme et le Saint-Esprit doit affleurer (émerger) pour que l'Humanité ne soit pas trompée. Celui qui rend honneur à l'homme tombera avec l'homme. Ceux qui sont idolâtres, rebelles, ceux qui menacent, les impies, les trompeurs seront vaincus par Moi.

Comme l’Étoile du matin, je resplendis au milieu des humbles qui sont formés dans la croissance de l'esprit à la Manière Divine : dans l'Amour, la Grâce, la Sainteté, la Vérité, la Valeur et la Patience, pour que le blé brille comme si le soleil l'illuminait.

Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé, être chrétien n'est pas un titre, ce n'est pas un nom, ce n'est pas une dénomination ou une reconnaissance, C'EST LE POINT CULMINANT DE LA VIE, DE LA MORT ET DE LA RÉSURRECTION DE MON FILS POUR LA RÉDEMPTION DU MONDE.

MON FILS VOUS A LÉGUÉ LE CIEL ET C'EST LE DEVOIR DE CHACUN DE LE GAGNER POUR LUI-MÊME. VOUS N’AVEZ PAS LA VIE ÉTERNELLE ASSURÉE SI VOUS N’ETES PAS DE VRAIS ENFANTS DE MON FILS ET D'ADORATEURS DE LA VOLONTÉ DIVINE.

Je prends la main du Peuple de Mon Fils pour vous amener à naître de nouveau. L'homme doit renaître avec un cœur de chair, fidèle, comblé de paix, avec des sens purifiés par la Volonté Divine et conscient de la vraie valeur de la Croix.

Mes enfants ne refusent pas l'effort ni la souffrance et les peines qui imposent le changement d’être un homme habitué à faire plaisir à son "ego", pour être un homme qui vit dans la pratique constante de vivre Les Commandements, d'aimer le prochain, de vivre une constante lutte contre ses désirs et ses passions, de lui exiger une plus grande connaissance de Mon Fils et de Son Agissement et Son Œuvre pour être meilleur et pour être plus proche de Mon Fils.

JE NE DÉSIRE PAS DE RÉPÉTITEURS MAIS DE CRÉATURES CONSCIENTES QUE POUR DEUMEURER SUR LE VERITABLE CHEMIN AVEC LA FOI MÛRE ET DISPOSÉE POUR L’EPREUVE, ELLES DOIVENT S’INTRODUIRE DANS LE CHEMIN DE MON FILS ET ASPIRER VERS LE HAUT, comprendre la grandeur d'être fils de Dieu et avec l'amour et la confiance pouvoir L'appeler : "Notre Père qui ES au Ciel..." (Mt. 6,9)

Le Peuple de Mon Fils n'est pas n’importe quel peuple, il n'est pas à la manière mondaine, mais c'est un peuple qui respecte et aime la Parole Divine et rejette le monde et ses machinations …

Le Peuple de Mon Fils ne dissimule pas le péché ni fait un pacte avec le démon, en sachant que les intérêts méchants (mauvais) conduisent l'Humanité à la déclaration d'une religion unique qui adorera Satan …

Vous savez bien que le mal désire prévaloir (régner) sur l'Église de Mon Fils. N'oubliez pas d'adorer Mon Fils, non seulement dans le Tabernacle, mais dans chacun des actes et œuvres avec lesquelles vous donnez le témoignage de l'amour que vous dites posséder par Mon Fils. Sont nombreux ceux qui se réunissent dans les Temples aux fins si différentes de celles que demande vraiment Mon Fils!

En cet instant les Temples ont été pris comme amphithéâtres, en offensant gravement le Cœur Très sacré de Mon Fils, en introduisant le gérant même du péché à l'intérieur du Cœur de l'Église dont je suis Mère. Vous blasphémez avec ces actes …

Avec tremblement et frayeur depuis la Maison Paternelle, les Légions Célestes regardent ceux qui reçoivent Mon Fils dans un péché grave, en concevant leur propre condamnation. Est-Elle l'Église sainte de Mon Fils ? Non! C'est l'église des hommes, l'église de la volonté humaine.

Je pleure en voyant la souffrance du Peuple de Mon Fils … Est nécessaire la Purification.

Enfants priez, priez pour les États-Unis, sa souffrance ne finit pas, au contraire, elle augmente. Le pouvoir usurpe la volonté du peuple. Les saisons sont interverties et le sol tremble.

Mes enfants priez, priez pour l'Italie, elle souffre à nouveau, le péché surabonde, la repentance est oubliée.

Enfants priez, priez l'eau pénètre dans la terre. Priez pour le Japon.

Enfants priez, priez, de nouvelles alliances sont uniquement de faux espoirs. La trahison s’ouvre un passage, priez pour la Colombie.

Enfants priez, priez pour la Chine, elle fera peur à l'Humanité.

Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé :

REPAREZ, RÉPAREZ LES OFFENSES TRÈS GRAVES AVEC LESQUELLES L'HUMANITÉ OFFENSE GRAVEMENT MON FILS.

Vous vous trahirez les uns les autres… Reconnaissez celui qui n'aime pas Mon Fils en capturant d'autres hommes avec de fausses paroles. Ainsi Satan agit en portant l'homme contre son frère.

MAINTENEZ LA LAMPE ALLUMÉE, L'AVERTISSEMENT APPROCHE...

Ne tremblez pas devant le mal, tremblez en offensant Dieu.

À la fin, Mon Cœur Immaculé triomphera. Je vous conduirai de Ma Main devant le Trône Trinitaire.

N'ayez pas peur, enfants, n'ayez pas peur. Soyez des âmes adoratrices de Mon Fils, aimez-Le et réparez pour ceux qui L'offensent.

Comme Mère de l'Humanité, je livrerai (remettrai) à Mon Fils, Son Peuple Saint.

Je vous bénis.

Maman Marie.

SALUT MARIE PURISSIME, CONCUE SANS PECHE
SALUT MARIE PURISSIME, CONCUE SANS PECHE
SALUT MARIE PURISSIME, CONCUE SANS PECHE

GM

g

GM

Samedi 26/11/2016 à 15h06mn: LE 30/11/2003 A 22H55MN, DIEU LE PERE TROIS FOIS SAINT A FAIT VISITER LES TROIS (3) NOUVEAUX MONDES A SON MISSIONNE, SON REPRESENTANT LEGAL, SON PETIT CAPITA GUY EMILE LOUFOUA CETIKOUABO

 

EN EFFET, C’EST EN DATE DU DIMANCHE 30 NOVEMBRE 2003 à 22H55MN QUE DIEU ME PRIT, MOI GUY EMILE LOUFOUA CETIKOUABO, ET EN SA COMPAGNIE NOUS SOMMES ALLES AU FIN FOND DE LA TERRE.

KIBOSSI Gare CFCO, CONGO BRAZZAVILLE Le 03 août 2004

Dans le souci de vous compter tous parmi Les Enfants du Royaume Céleste Au Grand Jour du Seigneur, Je me fais le devoir de vous révéler quelques Enseignements Divins qui sont nécessaires à connaître et surtout à mettre en pratique pour l’accès dans Le Royaume des Cieux. 


Mes Enseignements ont l’air de rien, mais Sont Très Utiles vous vous en doutez pour affermir La Foi des Chrétiens, des Croyants et des Spirituels.


Chers frères et sœurs, permettez-Moi une fois de plus de porter à votre attention Ce Témoignage sur La Belle Chanson « TU NEKI TU VUKIRI TU LANDA SAINT ESPRIT » qui veut dire en français : « Nous Sommes montés, Nous Sommes sauvés, suivons Le Saint Esprit ».


EN EFFET, C’EST EN DATE DU DIMANCHE 30 NOVEMBRE 2003 à 22H55MN QUE DIEU ME PRIT, MOI GUY EMILE LOUFOUA CETIKOUABO, ET EN SA COMPAGNIE NOUS SOMMES ALLES AU FIN FOND DE LA TERRE.

Nous Y Sommes rendus en descendant les marches d’une sorte d’escalier.

DIEU ETAIT DEVANT ET MOI GUY EMILE LOUFOUA CETIKOUABO LE SUIVAIS JUSTE DERRIERE.

IL ME CONDUISIT JUSQU'AU PLUS PROFOND DE LA TERRE, LA OU REGNE TOTALEMENT L’OBSCURITE.

Arrivés sur ces lieux, DIEU M'A FAIT VOIR TOUT ET PARTOUT. IL M’A TOUT MONTRE me faisant découvrir ce milieu.

IL m ’a TOUT montré en me faisant visiter TOUT et PARTOUT, IL m’a fait connaître  TOUT ce qui réside en ces lieux.


APRES LA VISITE DE CE PREMIER MONDE, Nous Sommes retournés en escaladant,

DIEU ETAIT TOUJOURS DEVANT ET MOI GUY EMILE LOUFOUA CETIKOUABO LE SUIVAIS.

Depuis le bas en escaladant, Dieu chantait La Belle Chanson « TU NEKI TU VUKIRI TU LANDA SAINT ESPRIT » qui veut dire en français : « Nous Sommes montés, Nous Sommes sauvés, suivons Le Saint Esprit ».


Doucement, mais progressivement Nous escaladions les marches JUSQU'A ATTEINDRE LE DEUXIEME MONDE par rapport au premier monde où Nous Etions.


AU DEUXIEME MONDE IL FAISAIT CLAIR.

LA AUSSI DIEU M'A FAIT VISITER PARTOUT, PARTOUT, PARTOUT.

En aucun instant Cette Chanson ne s’est éloignée de Sa Bouche.

Moi L’apprenais au fur et à mesure qu’Il chantait.


Après m’avoir fait visiter, connaître et TOUT ENSEIGNER, Nous avions continué à escalader les marches en chantant toujours Cette Belle Chanson JUSQU'A ARRIVER AU TROISIEME MONDE.


C’EST SUR CES LIEUX QUE DIEU ME PARLA AINSI: 


« TU PEUX T’EN ALLER EN PAIX »


IL ME SERRA LA MAIN POUR ME SALUER, JE DIS BIEN QUE DIEU M’A SALUE, MOI GUY EMILE LOUFOUA CETIKOUABO, EN ME SERRANT LA MAIN, SA MAIN DROITE.


C’EST A CET INSTANT QUE DIEU ME REMIT LE BATON, LE LONG BATON (CANNE, SCEPTRE) QU'IL AVAIT ENTRE SES MAINS.  PUIS IL S'ADRESSA A MOI EN CES TERMES, EN ME TENDANT SA CANNE:

« VOILA TA CANNE DE COMMANDEMENT. JE T’AI TOUT MONTRE, FAIT VISITER  ET DECOUVRIR LES TROIS (3) MONDES.

VAS EN PAIX ET MOI AUSSI »


Dieu s’en allait en chantonnant La Belle Chanson.

Je suis resté en chantant moi aussi Cette Même Chanson : « TU NEKI, TU VUKIRI, TU LANDA SAINT ESPRIT ».

Cette Chanson veut dire : « Nous Sommes montés (Nous avons escaladé), Nous Sommes sauvés, suivons Le Saint Esprit ».


Après Ces Moments Pathétiques, Je ne me suis plus rendu compte de la suite.

Cependant, il convient de noter que Cette Canne  de Commandement Est semblable à Celle que tenait Moïse, tel que nous La regardant dans les films y relatifs.

J’ai vécu ses faits TROIS (3), QUATRE (4) ou CIND (5) jours, voire UNE SEMAINE. Avant que Je puisse vous faire parvenir la cassette audio de Cette Belle Chanson.

Voilà mes frères et sœurs, mes gros KALAKAS, Les Vérités Divines de L’Heure que Je tenais à porter à votre connaissance.

Enfin pour terminer, JE VOUS RASSURE QUE DIEU EST AVEC NOUS, IL NOUS PROTEGE ET NOUS GARDE. IL NOUS ASSISTE A TOUT MOMENT, A CHAQUE INSTANT.

Demandez donc à Dieu tout ce que vous voulez. Exprimez-Lui tous vos besoins, IL vous les accordera. Il exaucera toutes vos prières puisqu’IL EST avec vous en permanence.

Je vous en remercie. Bonjour et Bonne Fête.

GM

Vendredi 25/11/2016 à 19h59mn: MON TROUPEAU, LE SIGNAL QUI VOUS ANNONCERA L'ARRIVÉE DE MON AVERTISSEMENT EST SUR LE POINT DE SE PRODUIRE. RÉJOUISSEZ-VOUS CAR SONT TRÈS PROCHES LES JOURS DE MON RETOUR TRIOMPHAL!

APPEL DE JESUS LE BON BERGER À SON TROUPEAU, DU 24 NOVEMBRE 2016 A 8:25 A.M, VIA ENOCH DE COLOMBIE

Brebis de Mon Troupeau, Ma Paix est avec vous.

Viennent déjà les jours où je m'éloignerai de vous pour un temps, pour que Mon Père commence sa Sainte Justice. Le Dieu de la Miséricorde représenté par le Fils de l'Homme s'écarte, pour que Mon Père Soit glorifié dans Ses Créatures et dans Sa Création. Pour une courte durée tandis que l'Avertissement arrive, je serai avec vous; sur un autre temps je ne serai plus, mais nous nous reverrons dans la Nouvelle Création, où votre joie sera si grande que personne ne vous la retirera. Là vous me verrez spirituellement et nous serons une seule famille.

Mon Troupeau, le signal qui vous annoncera l'arrivée de l'Avertissement est sur le point de se produire. Réjouissez-vous car les jours de Mon Retour Triomphal sont proches. Une partie du ciel sera à La Jérusalem Céleste. Dans la Nouvelle Création vous ne serez plus esclaves du péché, parce que celui-ci mourra avec la purification qui s'approche; tout sera joie et plénitude et la Volonté de Dieu sera faite dans les Cieux et sur la Terre, pour que s'accomplissent les Paroles de la Prière de Notre Père. Mon Père se glorifiera de Ses Créatures et Sa Création et l'Ombre de Ses Ailes vous couvrira tous.

La Jérusalem Céleste, attend Le Fidèle Peuple de Dieu, Le Peuple que Mon Père a choisi comme Propriété. Pensez Mes Enfants à la Gloire qui vous attend, pour que dans les moments difficiles de l’épreuve, vous ayez l'espérance et la consolation qu’est plus grande la joie et le bonheur qui vous attend, que les souffrances (pénuries) par lesquelles vous passerez.

Dans votre passage à l'éternité certains vont avoir le privilège de voir la Jérusalem Céleste, prête et préparée; ornée avec des perles et des bijoux précieux et inondée de la Lumière de Dieu. C'est Le Cadeau qui attend le Peuple Fidèle, la Gloire de Dieu. Ni l'œil a vu ni l'oreille a écouté, ce qui attend les Enfants de Dieu.

Brebis de Mon Troupeau, passé le temps de l'Avertissement et du Miracle, commenceront, les jours de la grande purification, lesquels vous nettoieront de toute tache de péché pour que vous brilliez comme des creusets et ainsi vous puissiez entrer dans la Nouvelle Création. Ne craignez pas ces jours, rappelez-vous que ni un seul de vos cheveux sera perdu, si vous restez unis à Moi. Ne vous désespérez pas; dans les moments difficiles de l’épreuve, priez et ayez confiance et tout passera comme un rêve. Rappelez-vous que la Couronne vous attend, ne la perdez pas; restez fermes et fidèles, fortifiés avec la prière, pour que votre foi soit augmentée et rien ni personne ne puisse vous voler la paix.

Préparez-vous donc Mon Troupeau, car s'approchent les jours de votre purification. Des jours où votre foi, sera mise à l’épreuve; où seulement ceux qui persévèrent jusqu'à la fin atteindront la Couronne de la Vie. Ne vous attristez pas, rappelez-vous que si vous êtes mes témoins, vous devez porter chacun votre Croix à mon imitation; en la portant par le chemin de l’amertume jusqu'à monter au calvaire. Là le péché sera crucifié et le vieil homme mourra, pour qu'un nouvel homme ressuscite à la nouvelle vie.

Réjouissez-vous mes enfants, parce qu'il manque peu. Les chaînes du péché très bientôt tomberont et votre esclavage finira. Vous attend la liberté des Enfants de Dieu et la compagnie spirituelle de votre Berger Éternel.

Ma Paix que je vous laisse, c’est Ma Paix que je vous donne.

Repentez-vous et convertissez-vous, car Le Royaume de Dieu est proche.

Votre Berger Éternel, Jésus de Nazareth.

Faites connaître Mes Messages à toute l'humanité, Brebis de Mon Troupeau

GM

Vendredi 25/11/2016 à 12h09mn: LA PREDICATION EST BIEN EN LIGNE

LA PREDICATION PROGRAMMEE POUR LE 24/11/2016 A BIEN ETE FAITE LA VEILLE (MERCREDI 23/11/2016) ET ELLE EST BIEN EN LIGNE. VOIR LE PROGRAMME DANS LE TABLEAU CI-CONTRE OU CLIQUEZ SUR LE LIEN CI-DESSOUS POUR L'ECOUTER

PREDICATION DU 23/11/2016: VISITE DES 3 MONDES + FIN RECONCILIATION/REPENTANCE

GM

Jeudi 24/11/2016 à 18h25mn: MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST À SA FILLE CHÉRIE LUZ DE MARIA DU 20 NOVEMBRE 2016

 

BIEN-AIME MON PEUPLE, VOUS ETES LE CORPS MYSTIQUE DE MON EGLISE, NE REGARDEZ PAS COMME BON CE QUI N’EST PAS BON. L'EAU TROUBLE SI ELLE N’EST PAS OBSERVEE AVEC SOIN PEUT PASSER POUR UNE EAU PURE, C’EST POURQUOI VOUS DEVEZ AIGUISER L’ŒIL ET ALERTER LES SENS POUR QUE TOUT LE CORPS DEMEURE DANS UNE CONSTANTE VIGILANCE… LES ACTES HUMAINS DU PASSE LOINTAIN QUI ONT FAIT TREMBLER MON PEUPLE ARRIVENT, DES DISCRIMATIONS HUMAINES SERONT SUSCITEES A GRANDE ECHELLE… L'INIQUITE REGNERA SUR LA TERRE, LES FAIBLES DE CŒURS SERONT DES ALLIES DU MAL ET LA PROIE DU DEMON, POUR QUE S’ACCOMPLISSE CE QUI EST ECRIT.

 

Mon Peuple bien-aimé :

JE VOUS CHERCHE COMME FAIT LE BERGER À SES BREBIS.
VIVEZ DANS L'ATTENTE DE MA VENUE...

Cet instant de croissance spirituelle où vous vous approchez plus de Moi, est clair pour ceux qui ont la conscience relative au grand mal qui s'approche, Je vous prépare pour que vous soyez un avec la Volonté Divine qui a TOUT créé et que vous résistiez avec une conviction spirituelle.

JE ME SUIS ANNONCÉ POUR QUE VOUS RESTIEZ PRÉPARÉS ET VOUS M'ATTENDIEZ AVEC UN ESPRIT GÉNÉREUX ET PROPRES DE COEUR …
JE ME SUIS ANNONCÉ POUR MA SECONDE VENUE …

Mes enfants se confondent seuls, Je vous ai déclaré que je ne viendrai pas avant que l'apostasie n’arrive et ne se manifeste l'homme du péché, le fils de la perdition. Pourquoi vous permettez-vous de vous tromper? Vous attendez avec angoisses ce qui ne provient pas de Ma Volonté, mais de la volonté des hommes. Je viendrai quand vous l'attendrez le moins parce que vous entendrez des rumeurs de guerres et la guerre se concrétisera quand chaque Nation se lèvera contre chaque Nation et quand les pestes et la famine seront plus grandes que celles de cet instant. Vous entendrez des traités de paix, mais cette paix ne se produira pas, à cause de la trahison.

La confusion est visible à tous Mes enfants. Ceux-ci souffriront jusqu'à ce que l'entêtement humain tombe; certains ne décident pas de se convertir, ce sont les bourreaux de leurs frères. L'iniquité régnera sur la Terre, les faibles de cœurs seront des alliés du mal et la proie du démon, pour que s'accomplisse ce qui est écrit.

Mon Peuple bien-aimé, prie pour l'Espagne, elle sera prise par surprise et ceux qui Ne m'aiment pas flagelleront Mon Peuple, videront Mes Temples et s'attaqueront aux miens sans crainte mais avec une grande méchanceté.

Mon Peuple bien-aimé, priez pour les États-Unis, cette nation est fortement ébranlée. La société entre dans le chaos, le sang sera répandu.

Bien-aimé Mon Peuple, priez pour le Pérou et le Chili, ces peuples bien-aimés sont ébranlés, ils souffrent fortement.

Bien-aimé Mon Peuple, vous êtes le Corps Mystique de Mon Église, ne regardez pas comme bon ce qui n'est pas bon. L'eau trouble si elle n'est pas observée avec soin peut passer pour une eau pure, c’est pourquoi vous devez aiguiser l'œil et alerter les sens pour que tout le corps demeure dans une constante vigilante.

Priez pour les États-Unis, l'injustice sera vécue dans cette Nation. Les luttes raciales reviendront, le désordre sera comme la peste qui contamine.

Enfants priez, priez, le volcan Etna va surprendre.

Enfants priez, priez, la terre continue de s’agiter (trembler).

Arrivent, les actes humains lointains qui ont fait trembler Mon Peuple, des discriminations humaines seront suscitées à grande échelle.

Mon Peuple a été inondé des phrases, adorant Satan, sollicitant la prise de la Terre et de Mes créatures, au moyen de la musique stridente de groupes de rock lourd et d'autres tendances musicales, où les créatures humaines pénètrent dans des états incontrôlés et se livrent au mal qui les possèdent. Des groupes musicaux prennent les gestes sataniques pour inonder Mes enfants avec des signes propres aux adeptes de Satan.

Mon Peuple: réveille-toi!, la musique n'est pas ce qu’elle semble être, scrutez les signes, les gestes, les mots avec lesquels ceux qui présentent la musique à Mon Peuple, les trompent pour les distraire du vrai chemin et pour les additionner aux files (rangs) de Satan. N'appelez pas Satan, avec cet acte vous ouvrez la porte pour qu'il entre dans vos vies, ne vous laissez pas faire partie de la proie que le démon a recommandé à certaines créatures pour affaiblir le sens de la vie et de la fidélité à Moi. Ne suivez pas des idoles humaines sous aucun aspect.

FAITES ATTENTION A CEUX QUI DISENT : "je suis le christ" …
PLUSIEURS VIENDRONT A MON NOM EN ÉTANT DES TROMPEURS DE L'HUMANITÉ.

Mon Peuple bien-aimé, vous devez être unis à Mon Agissement et à Mon Œuvre, vous devez mépriser l'injustice et être amoureux de la paix. Ne préférez pas ceux qui se glorifient (se vantent), unissez-vous aux humbles et simples de cœur, dans ces derniers je dépose Ma Parole. Ne croyez pas posséder toute la Vérité, ne soyez pas impétueux, soyez pacifiques. Certains de Mes enfants ne regardent pas l'obscurité parce qu'ils vivent dans elle, voilà pourquoi ils repoussent la lumière, parce qu'ils ne la connaissent pas.

Mon Peuple bien-aimé:

Mon Ange de Paix vient pour vous aider et vient à la recherche des créatures propres de cœur, pour les appeler …

Mon Ange de Paix vient ouvrir les cœurs oppressés, ramollir les cœurs de pierre, aider celui qui désire être sauvé …

VOUS CONTINUEREZ D'ÉLEVER LES SENS SPIRITUELS AVEC LA PRATIQUE DU SENS DU TOUCHER SPIRITUEL.

Priez pour que Mon Enseignement ne tombe pas sur un terrain aride. Il est nécessaire de mettre ce sens en pratique.

La vie de l'homme est assimilée à un cercle qui demeure en mouvement continu. De l'intérieur de ce cercle les sens sont comme les émanations que l'homme émet vers son environnement, comme lumières vers ses frères. Le cœur, comme dans le corps ne cesse de battre, ainsi les bons ou mauvais sentiments transparaissent en chacun de vous.

VOUS TROUVEREZ LE SENS DU TOUCHER SPIRITUEL DANS LES AFFECTIONS, ceux-ci vous conditionnent à ce que vous recevez des frères, de l'environnement et de ce que vous attendez de la vie. Pour être corrects, les affections doivent naître d'un nouveau cœur et ce nouveau cœur vous le recevez quand vous vous livrez à Moi, dans la conversion.

Enfants, chacun de vous doit s’empêcher de juger le prochain avec sa propre auto-justice fondue dans la perversion, puisque l'homme tend normalement au mensonge et méprise la vérité, en traînant les affections par-dessus la conduite.

En cet instant, l'Humanité a enseveli l'affection, ses semblables sont une gêne ou une bénédiction, clairement deux chemins : encore une fois le bien ou le mal, l'amour ou la haine, la joie ou la tension, la lassitude ou l'action. C’EST LA RAISON POUR LAQUELLE JE VOUS AI APPELÉ A VOUS RENOUVELER DE L’INTERIEUR AVEC UN ESPRIT GÉNÉREUX, POUR QUE VOUS ME DEMANDIEZ QUE JE VOUS SANCTIFIE LE COMPORTEMENT ET L’OEUVRE A CHAQUE INSTANT, DEVANT LE DÉSIR ARDENT DE VIVRE DANS MA VOLONTÉ.

La volonté humaine cause du tort à ce que je désire, pour cette raison, devant la désobéissance de l'homme, les affections ont réussi à aveugler l'homme, à le faire taire, à le porter à la surdité et ont créé une paralysie spirituelle. Mes enfants, si chacun ne permet pas que la compréhension humaine soit illuminée par Mon Esprit, vous ne reconnaîtriez pas ni comprendriez les vrais délices de Mon Royaume.

Bien-aimés, vous avez besoin de sortir de la négation par laquelle vous ne Me comprenez pas, vous ne me connaissez pas et Ne m'aimez pas. Vous ne pouvez pas marcher en refusant d’écouter Ma Parole avec ceci : "je ne connais pas, je ne comprends pas la Parole Divine". Ceci est dû au fait que pour que l'aveugle spirituel voie, il a besoin d'avoir le pouvoir guérisseur de Ma Parole, de suivre Ma Loi, et de venir à Moi sans espérer trouver la même conception que vous avez sur la création ou les dispositions de Ma Maison.

Les affections de l'homme se trouvent dans ce qui est bas du monde. Vous avez fabriqué votre propre schéma de ce qu’est Agir et Œuvrer selon Moi et vous vous êtes embourbés dans ce qui est immédiat, dans ce qui est visible à vos yeux, méprisant ce qui est de Ma Maison.

La transformation de Mes enfants arrive à travers le fait de me connaître pour que Je vous transforme et que vous désiriez Me connaître en Esprit et en Vérité. Tout atteint la beauté attendue si vos affections sont en haut près de Moi.

LE SAGE EST BIENVEILLANT, PACIFIQUE, MISÉRICORDIEUX ET – UNE CHOSE IMPORTANTE-, IL NE JUGE PAS.

 Mon Peuple bien-aimé :

CONTINUEZ DE PURIFIER LE SENS DU TOUCHER, en faisant attention à ce que le toucher physique corresponde aux affections dans le cœur de l'homme qui ne désespère pas mais attend sans tomber en déchéance. 

Vous associez le toucher avec le sentiment au moyen de la perception concrète de quelque chose et cela n'est pas correct. Le toucher spirituel amène Mes enfants à vivre dans l'Espérance du Salut, en regardant le but de la rencontre finale dans une extase de l'amour que la créature humaine M'offre constamment dans la lutte de chaque instant. Mon Peuple désire ce qui est indu et voilà pourquoi il se corrompt et ne maintient pas l'Espérance et la Foi dans Ma Parole.

Enfants bien-aimés, continuez de réveiller le Don du toucher. Avec la conscience claire et submergée dans l'Espérance, Mon Peuple marche dans l’obéissance.

AU PREMIER JOUR DE LA QUATRIEME SEMAINE:
En ce jour, Je vous offre le Don du toucher aux Très Sacres Cœurs de Jésus et de la Très Sainte Marie. Je vous offre ce Don du toucher en ce moment pour la Gloire Divine et pour le bien des âmes. Dans tous les actes présents, mon esprit, ma mémoire et mes pensées vont rester vigilants et alertés, afin de ne pas accumuler ce que le sens du toucher attire et conduit au péché, offensant les Très Sacrés Cœurs.

Donnez-moi la force pour libérer mon sens du toucher et l’emmener à travailler et agir pour le bien de mon âme et celui de mon frère. Je crie vers Toi, Sainte Mère, pour me prendre comme votre disciple, guide ma vie et mon chemin pour qu’ils soient dirigés vers la rencontre avec Ton Fils J’OFFRE A MON REVEIL : 

Je possède l'esprit et la pensée, je possède la raison du bien et du mal. A partir de ce moment, je Vous offre mon effort constant pour que ce Don soit élevé et devienne plus spirituel, en donnant la priorité à la Volonté Divine pour mon salut personnel. Je propose de débarrasser ma raison et mes désirs des occasions de pécher, cherchant toujours le dessein Divin, en me rappelant que le bien que chaque frère m’a donné ainsi que dans la Création, la grandeur du Père Eternel. Je ne veux plus pécher avec le sens du toucher, je l’offre aux Sacrés Cœurs pour être votre Créature, mon Seigneur, enlève-moi du péché. Je ne veux plus être ce que je suis, continuer à provoquer de mauvaises pensées et je ne rejette pas les bontés Divines qui m’amènent à rester dans un état de Grâce. Sacrés Cœurs, soyez le soutien de mon esprit, de ma mémoire et de ma pensée afin que ma raison me conduise pour ne retenir que le bien. J'arrête mon libre arbitre et le soumets immédiatement et l’abandonne aux Sacrés Cœurs, pour qu’ils me débarrassent des occasions de culpabilité et qu’ils me pétrissent ainsi ce sens afin de guider uniquement ma mémoire vers le bien de mon âme et celui de mes frères. Que ce sens du toucher désire l'Eau Purificatrice de l'Amour des Sacrés Cœurs.
Amen.

A MIDI:
Je revois avec notre Mère les efforts de la matinée et je note les faiblesses.

AVANT DE DORMIR:
Je remercie les Sacrés Cœurs de Jésus et de la Très Sainte Marie, auxquels je prie de me secourir dans ce propos afin d'être un meilleur fils de Dieu.

Notre Père, trois Je vous salue Marie et Gloire.

ENFANTS, VENEZ À MOI ET LIVREZ-MOI VOTRE VIE.

N'oubliez pas, Mes enfants, que le toucher a envie des sentiments attrayants, mais ce n’est pas tout ce qui est appétissant au toucher qui est légal. L'or brille mais l'or n'est pas le bonheur de l'homme.

Je vous bénis.

Votre Jésus.

 

SALUT MARIE PURISSIME, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
SALUT MARIE PURISSIME, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
SALUT MARIE PURISSIME, CONÇUE SANS PÉCHÉ.

GM

Mardi 22/11/2016 à 21h45mn: LA JOURNEE DU 28 NOVEMBRE SERA COMMEMOREE JUSQU'A LA FIN DES TEMPS COMME JOURNEE DE LA RECONCILIATION AU CONGO ET DANS LE MONDE ENTIER

N° 176/GELC/PF-ASLA/AB-CSP/94 

 

Kibossi, le 29 Décembre 1994

Note Circulaire à l’attention des Frères et Sœurs En Christ du Congo et du Monde entier


OBJET : Institution d’une Journée de Réconciliation
      Au sein de l’Association Louzolo- Amour

      Chers Frères et Sœurs en Christ,


L’amour sincère du prochain et le pardon sincère étant le fondement de l’enseignement de Notre très Chère Organisation P.H., cette année, la journée du 28 Novembre 1994 a été marquée par la réconciliation Générale du Bureau Coordonnateur International (B.C.I.) avec lui-même, avec le Buco Brazza, le Collège des Inspecteurs et tous les Frères et Sœurs en Christ de La Section de Brazzaville.


Ainsi, les frères et Sœurs en Christ de Brazzaville se sont réconciliés entre eux avant la célébration de la fête de Repentance (le 29 Novembre ) conformément aux Saintes Ecritures qui déclarent :


« Si donc tu présentes ton offrande à l’autel, et que là tu te souviennes que ton Frère a quelque chose contre toi, laisse là ton offrande devant l’autel, et va d’abord te réconcilier avec ton frère, puis viens présenter ton offrande » (Mathieu 5 : 23-24)


Cette Réconciliation ayant permis de retrouver l’Harmonie et la Concorde nécessaires à une bonne Repentance, dorénavant, dans l’Association LOUZOLO-Amour, la Journée du 28 Novembre sera commémorée de génération en génération (c’est-à-dire jusqu’à la fin des temps) comme journée de la réconciliation au Congo et dans le Monde entier.


Par ailleurs, la Journée de la réconciliation et la Journée de la repentance devront être commémorées respectivement aux dates des 28 et 29 Novembre, sans jamais les différer pour une raison ou pour une autre.


Ce principe doit être observé également pour la célébration des autres Fêtes de l’année, car celui qui fait un vœu à Dieu est tenu de l’accomplir (Ecclésiaste 5 :3)


      Que Dieu Vous donne L’Esprit de Discernement au Nom de Notre Seigneur Jésus - Christ.

 

Votre Frère en Christ, Le Jardinier du Christ Jésus.

GUY EMILE LOUFOUA CETIKOUABO

GM

Mardi 22/11/2016 à 09h59mn: liliJE FAIS UN APPEL URGENT A TOUS CEUX QUI SONT EN ETAT DE PECHE MORTEL ET DANS LA TIEDEUR SPIRITUELLE, POUR QU’ILS REFLECHISSENT ET REVIENNENT A DIEU AVANT QUE NE SE FERMENT LES PORTES DE LA MISERICORDE. A DEFAUT ET SANS AVOIR PERSONNE QUI LES PASSE SPIRITUELLEMENT, ILS VONT COURIR LE RISQUE DE SE PERDRE ETERNELLEMENT !

7 NOVEMBRE 2016 1:30 P.M

APPEL TRES URGENT DE MARIE ROSE MYSTIQUE A L’HUMANITE VIA ENOCH DE COLOMBIE


Petits enfants de mon cœur, la paix de mon Seigneur soit avec vous et ma protection maternelle vous délivre de tout mal. Courez, petits enfants passer par la porte de la Miséricorde et spirituellement passez tous vos proches les plus éloignés de Dieu. C'est-à-dire que la porte de la miséricorde se ferme, courez pour votre sauf-conduit afin que vous puissiez résister au passage pour l’éternité.

Petits enfants, de très nombreuses âmes vont se perdre quand arrivera le jour de l’Avertissement, pour ne pas avoir voulu accueillir cette année de grâce et de pardon que Dieu vous a offert ; et pour ne pas avoir voulu répondre aux appels du Ciel. L’Avertissement va prendre beaucoup d’âmes en état de péché mortel où dans la tiédeur spirituelle et ne reviendront plus à ce monde. C’est pourquoi, petits enfants je vous demande de vous dépêcher de passer par la porte de la miséricorde et que spirituellement vous passiez tous ces amis, proches, parents et voisins, qui se trouvent les plus éloignés de Dieu, pour qu’ils puissent résister au jugement qui se fera dans l’éternité et puissent supporter les différents états du purgatoire et de l’enfer, selon l’état de leurs âmes.

Petits enfants, des familles entières vont se perdre si elles n’accueillent pas les derniers coups de la miséricorde. La mauvaise utilisation de la technologie de ce monde va apporter à beaucoup la mort éternelle. Beaucoup de mes jeunes se perdent à cause de la mauvaise utilisation qu'ils donnent à la technologie ;  ils se détournent de la prière et des sacrements et sont esclaves du cellulaire, de l’ordinateur, de la télévision et autres technologies de ce monde, laquelle s'est transformée en leurs dieux.

Mes petits, le jour approche où vous passerez par le Tribunal Suprême où seules vos bonnes œuvres compteront. Pour la grande majorité de cette humanité le feu du purgatoire ou l’enfer l’attendent ; ils sont très peu nombreux, ils peuvent se compter sur les mains, ceux qui passent par le ciel. Hâtez-vous petits enfants rebelles, parce que votre vie est en danger ! De vous dépend que vous ayez une seconde chance où que vous vous perdiez éternellement ! Si vous ne vous dépêchez pas de passer vos proches, vos amis, parents et voisins éloignés de Dieu, par la porte de la miséricorde, peut-être qu’après l’Avertissement ils ne seront plus parmi vous.

Petits enfants, vous serez dans l’éternité entre quinze et vingt minutes de votre temps, et quelle tristesse que pour beaucoup d’âmes, ce sera leur mort éternelle. Je fais un appel urgent à tous ceux qui sont en état de péché mortel ou dans la tiédeur spirituelle, pour qu’ils réfléchissent et reviennent à Dieu avant que ne se ferment les portes de la miséricorde. A défaut et sans avoir personne qui les passe spirituellement, ils vont courir le risque de se perdre éternellement.

Pensez petits enfants rebelles que ce qui vous attend dans l’éternité, c’est le feu de l’enfer, avec lequel sont punies toutes les âmes qui en ce monde se sont détournées de Dieu et qui comme vous maintenant lui ont tourné le dos et non la face, quand ils les a appelées à l’écouter et à revenir à Lui, de cœur !

Cette année de la miséricorde qui se termine est le sauf-conduit pour que vous puissiez revenir demain à ce monde après l’Avertissement. A défaut de l’accueillir, beaucoup courent le risque de se perdre éternellement.

Petits enfants, seuls seront exempts du passage par l’éternité : les bébés et les petits enfants de moins de sept ans, ceux-là resteront dormir pendant le temps que dure l’Avertissement.

Préparez-vous donc humanité parce que tout va s’accomplir. La Miséricorde de Dieu s’éloigne pour laisser place à sa justice. Les jours de purification vont commencer ; courez mettre vos comptes en ordre et arrêtez déjà de vous préoccuper des soucis et des préoccupations de ce monde, parce que tout en lui est vanité des vanités. Ne faites pas de projets ni à court ni à long terme, inquiétez-vous bien plus de sauver votre âme parce que le jour grand et terrible du Seigneur est proche.


Je vous aime votre Mère, Marie  Rose Mystique.

Faites connaître mes messages petits enfants à toute l’humanité.

GM

GM

Lundi 21/11/2016 à 21h03mn: EXTRAIT DU MESSAGE DU GRAND MAITRE DE L'OPH GUY EMILE LOUFOUA CETIKOUABO DU 29 NOVEMBRE 1994

 

MON TRAVAIL EST DE SENSIBILISER SANS RELACHE POUR QU'AU JOUR DU JUGEMENT DE NOTRE SEIGNEUR ET SAUVEUR JESUS LE CHRIST JE NE SOIS PAS FAUTIF. ALORS, SI JE PARLE ET QUE LES GENS N'ECOUTENT PAS, CE NE SERA PLUS MA FAUTE MAIS LA FAUTE DE CELUI OU CELLE QUI N'A PAS ECOUTE. AU DERNIER JOUR QUAND JESUS CHRIST REVIENDRA POUR JUGER LES VIVANTS ET LES MORTS, JE SERAI UN ACCUSE-REPONDEZ! JESUS ME POSERA LA QUESTION SUIVANTE: POURQUOI CEUX-CI SONT EGARES? ET MOI, JE REPONDRAI A JESUS ET JE DIRAI: « JE PARLAIS MAIS ILS NE M'ECOUTAIENT PAS, JE CONSEILLAIS MAIS ILS ONT REFUSE DE SUIVRE MES CONSEILS, J'ENSEIGNAIS MAIS ILS NE M'ONT PAS ECOUTE, J’AVERTISSAIS MAIS L'HOMME A REFUSE DE M'ECOUTER». C'EST ALORS QUE JE ME DECHARGERAI ET TOUT UN CHACUN REPONDRA DE SES ACTES...

 

...Je dois vous signaler que sur le plan administratif, en ce qui concerne notre association LOUZOLO AMOUR OPH, s’il y a une urgence ou des directives, je m’adresse directement au secrétaire général. Ce dernier saura comment transmettre mes directives au peuple de Dieu. Dans mes directives, je peux lui demander de transmettre telle directive au premier président et telle à un autre responsable ou à une sœur quelconque ou un frère quelconque etc.


Si le secrétaire général vous transmet mes directives, ne doutez pas, au contraire écoutez le d’abord puisque c’est moi qui le mandate. Il vous parle selon mes directives. S’il s’avère que vous doutiez de la directive, adressez moi un courrier pour vérifier. Je vous répondrai et vous affirmerai que c’est moi qui suis ou non l’auteur de la directive. Malheureusement, lorsqu’on vous donne mes directives, sur place, vous contestez et vous dites non ! Cela ne vient pas de moi. Non, mes chefs « PRIER » ce n’est pas agir de la sorte.

Comme je ne dépends pas de moi-même, sur le plan spirituel, il peut arriver qu’on me demande d’adresser telle ou telle directive à une personne donnée selon le choix de Dieu, l’Esprit peut me demander d’envoyer une directive à quelqu’un pour qu’il la transmettre à une autre personne. Cela peut être ainsi.


Dites moi je vous en pris : Comment font les autres membres qui ne sont pas avec nous à LOUZOLO ? Ils ne cherchent pas à vérifier la véracité du message que je leur envoie ! Ils ne se posent pas de questions pour savoir pourquoi je suis passé par un tel pour m’adressez à eux ! Non, mes gros chefs, n’agissez pas de la sorte.


Si je me permets de vous parler, c’est parce que nous sommes arrivés au moment de la repentance et qu’il faut enterrer toutes ces mauvaises pratiques. Ce sont des pratiques rétrogrades. Agir de la sorte c’est pécher gravement ! Contester soit ma signature, contester soit ma voix, contester soit mes directives c’est pécher gravement ! Un spirituel ne peut pas agir de la sorte.

Un spirituel est d’abord  obéissant, c’est sa première qualité ! Quand il écoute, il exécute sans rechigner.


Si erreur il y a dans la transmission de ma directive par celui qui en a été mandaté et s’il arrivait que la directive soit quand même exécutée par celui ou celle qui la reçoit,  la responsabilité n’incombe pas à celui qui exécute mais à celui ou celle qui l’a mal transmise.
Puisque c’est Dieu qui demande que je puisse passer par un tel pour transmettre une directive à une personne donnée alors, si la personne à qui je fais transmettre la directive la biaise, celui qui exécute cette directive biaisée ne sera pas puni au contraire la punition sera infligée au transmetteur. Un spirituel est celui qui écoute et exécute.


Si vous manifestez quelques doutes sur la directive qui vous est transmise, la bonne pratique dans la spiritualité consiste à vérifier auprès de moi qui mandate. Ne cherchez pas à vérifier auprès du transmetteur mais auprès de moi qui l’envoie.


Lorsque j’envoie une directive, soit par cassette, soit par écrit, quelque soient les langues que je connais par exemple LINGALA, LARI, MUNUKUTUBA, français etc. Lorsque vous la recevez, la directive, empressez vous à l’exécuter.


Si erreur il y a ce ne sera pas de votre faute mais du transmetteur.


 Depuis le commencement de l’association en 1980, lorsque nous étions encore « ensemble traditionnel », lorsque je souhaitais m’adresser au BCI, je passais par n’importe qui. Celui à qui je transmettais la directive faisait son travail pour atteindre tel ou telle responsable du BCI.

A l’instar de Papa NKOURISSA, lorsque ce dernier recevait ma directive par l’intermédiaire d’une autre personne, il l’exécutait. Il ne boudait pas sachant qu’il était à la tête du BCI. Il ne se disait pas par exemple que : « Et pourtant je suis à la tête, pourquoi Emile ne passe pas directement par moi ? »


Il exécutait fidèlement mes directives quelque soit la manière dont il les recevait. Il ne se posait pas trop de questions.


C’est de même en spiritualité ! En contestant mes directives parce que vous cherchez des preuves écrites, des preuves matérielles, parce que vous voulez lire mon courrier ou écouter ma voix dans une cassette etc. avant d’exécuter, ce n’est plus PRIER. Agir de la sorte c’est s’écarter de la vraie spiritualité, ces agissements sont purement et simplement charnels et non spirituels.


Si je me permets de vous en parler c’est parce que j’ai entendu beaucoup de choses à ce sujet.


D’aucuns affirmaient que ma signature était piratée etc. Non, si vous aviez des doutes, il fallait vous renseigner à la source, c'est-à-dire auprès de moi par courrier. Je suis le vôtre, je suis bien parmi vous, même si je ne suis plus visible, écrivez moi et je vous répondrai.
Au lieu de procéder de la sorte, vous contestez ma directive et vous poussez les gens à la contestation. Ce n’est pas spirituel.


Veuillez me pardonner, si je parle c’est parce que nous sommes en pleine repentance et je veux que nous enterrions toutes ces mauvaises pratiques une bonne fois pour toute.


Aujourd’hui nous sommes le 29 novembre 1994, fête de repentance ! A l’occasion, je veux que tout soit enterré une bonne fois pour toute!    


Toutes ces mauvaises pratiques consistant à imiter soit ma signature ou soit mon écriture etc. doivent être enterrées définitivement.


Si nous continuons à agir de la sorte, c’est une faute grave !


Sachant que nous avions tous payé nos sacrifices, même moi-même qui vous parle je l’ai fait.

Au commencement de ma mission, j’avais payé mes sacrifices de purification ! Vous allez peut être vous étonner ? En disant comment cela est il possible alors que je suis le président fondateur !


Et oui, je l’ai fait parce que ce sont les lois de Dieu et en ma qualité de représentant de l’OPH sur terre, je dois obéir. Je précise que je dois moi-même en ma qualité de « premier » suivre et exécuté les directives de Dieu.

J’avais donc payé mes sacrifices de purification, de membre et de membre confirmé. Mais pourquoi je devais le faire la réponse est qu’on me l’avait demandé avant tout et je devais avant tout passer par là. En dehors de ces directives, il y en a d’autres qu’on m’avait demandé d’exécuter.


Je le redis parce que les gens pensent que j’avais reçu ma mission par rêves pendant que je dormais ou par songe non ! Ce n’est pas comme d’autres personnes qui affirment qu’ils ont reçu une mission de Dieu pendant qu’ils dormaient. Chez moi ce n’est pas comme cela que j’ai reçu ma mission. C’est faux !


Ma mission est spéciale, et la manière dont elle m’a été confiée est extraordinaire et unique. Je ne sais pas s’il y a des hommes de Dieu qui ont beaucoup souffert comme je l’ai été. J’ai beaucoup souffert, des souffrances je précise ! Il fallait que je rencontre beaucoup de gens ! C’est dur ! Actuellement, je ne peux pas tout vous raconter.


Je vous redemande pardon, et je vous remercie de m’avoir écouté.


Pour terminer voilà le message que je vous donne ce jour : arrêtons toutes ces pratiques, toutes ces contrefaçons. Si l’on vous apprend qu’Emile vous a donné telle directive, acceptez d’abord, et puis, exécutez la.


S’il y a erreur, je me rendrai compte lorsque j’aurai le retour par les cassettes et je vais redresser, corriger. Je saurai si la directive a été transmisse telle que je l’ai donnée et s’il y a erreur je la corrigerai.

Mais, à votre niveau, lorsque vous bouder ou contester la directive que l’on vous donne, sachez que ce n’est pas spirituel du tout !


Un homme reste un homme, il doit d’abord se soumettre, obéir et exécuter avant tout !
Si vous trouvez que la directive vous demande de faire quelque chose qui n’est pas du tout spirituel, d’après vous, prenez la peine de vérifier directement auprès de moi. Vous ne devez pas contester sur place devant celui ou celle qui vous apporte le message. Agir de la sorte n’est pas une bonne chose ce n’est pas spirituel du tout !


C’est une faute très grave aux Yeux de Dieu, c’est condamnable aux Yeux de Dieu.


Dieu nous a crée libres ici sur cette terre, l’homme est libre sur terre et il a une arme qui est le discernement. Il faut donc laisser à tout un chacun le choix de suivre tel ou tel chemin. S’il s’avère que l’homme suive le bon chemin et que nous, par nos mauvaises pratiques, nous lui détournons du bon chemin, nous payerons très chers, c’est une faute grave, c’est un péché très grave non pas pour celui qui est dérouté par notre faute mais la nôtre qui l’avons dérouté.


Agir de la sorte n’est pas une bonne chose.


Je refais un point sur les sacrifices, je disais que nous avons tous payé nos sacrifices de purification pour effacer tout notre mauvais passé et Dieu entérine avec réserve. Je vais ouvrir une parenthèse pour vous dire que chez Dieu tout est hiérarchisé chaque corps a son travail et une tâche à exécuter. En payant vos sacrifices, ils vous effacent votre passé avec réserve!


Pourquoi avec réserve ? Et bien ils attendront que vous vous conformiez, que vous démontriez que vous avez effectivement abandonné vos vielles pratiques. Alors, si vous avez payé vos sacrifices de purification, vous devrez suivre les lois et les commandements pour ne plus revenir dans la « boue ».


Mes gros chefs, je sais que cela vous fait très mal mais, sachez que ce n’est pas mon objectif de vous affliger. Au contraire c’est pour votre bien car je ne veux pas que vous soyez ignorants de ce qu’il faut réellement faire et de ce qu’il ne faut jamais faire.


Mon souhait, le vôtre aussi d’ailleurs, c’est que nous arrivons tous chez Dieu. Le pardon des péchés n’existe qu’ici sur terre, c'est-à-dire que l’on ne peut demander pardon que pendant qu’on est sur cette terre.

Lorsque l’homme rend son âme à Dieu le Père, à l’instant où l’âme quitte le corps, tout s’arrête là. Si l’homme a bien œuvré sur terre ou pas, tout s’arrête là. Ses œuvres sur terre resteront inchangées quelque soit leur nature. Ce qui se passe après la mort, je ne peux pas encore vous le dire car je n’ai pas encore été permis de le dire.


Je vous dis souvent que chez nous là bas ! Ah excusez moi de couper car j’ai failli débordé.
Je disais que chez nous là bas il y a de la joie, c'est-à-dire chez Dieu le Père, il y a de la joie. Beaucoup de gens disent : « qui est celui qui y est parti et revenu ! ».


Moi je vous confirme qu’il y a de la joie, cette joie inexplicable existe bel et bien.
C’est pourquoi, comme satan connaît la joie qui s’y trouve, il ne veut pas que les hommes en bénéficient.


Il y a ceux qui croit qu’il n’y a pas de vie après la mort ! Non, il y a existence de deux camps après la mort, et deux sortes de vie après la mort : Il y a le Camp de Dieu pour vivre éternellement dans la Joie et le camp de satan pour vivre éternellement dans les souffrances éternelles. Mourir, ce n’est pas disparaître définitivement comme le pensent certains! Non,  on continue à vivre selon ce qu’on a semé sur cette terre : « ceux qui ont bien œuvré vivront dans la joie auprès de Dieu et ceux qui ont mal œuvré vivront dans la souffrance éternelle.
Par conséquent, mes gros chefs, les papas et les mamans, ce que je vous dis, écoutez le et mettez le en pratique car le pardon de péchés n’existe que sur cette terre. Lorsque quelqu’un meurt, à l’instant où son esprit le quitte, tout d’arrête là et la suite des événements viendra au dernier jugement du Seigneur pour soit récompenser les bienfaiteurs ou soit punir les méchants.


La Bible nous apprend qu’après le déluge, Dieu n’a pas crée d’autres hommes en dehors de la famille de NOE qui était sortie de l’arche. Pendant le déluge, il eut une grande partie d’hommes qui ont disparus, ils sont partis là où ils méritaient et ce pour toujours. Dieu seul sait où ils se trouvent! Tous les autres hommes qui sont morts avant le déluge étaient aussi partis pour toujours.


Ce sont la famille de NOE et les animaux qu’il avait placé dans l’arche qui avaient survécu et donc, ce sont les mêmes hommes qui se sont multipliés et remplis la terre. Ce sont les mêmes hommes qui meurent et qui reviennent sur terre c'est-à-dire ceux qui sont nés après le déluge. Après la mort, les âmes sont réaffectées à tel ou tel endroit de la terre c'est-à-dire qu’ils renaissent. Seulement, si l’âme a trop œuvré pour le mal, elle est gardée là bas quelque part de peur qu’elle revienne contaminer le maximum des hommes sur terre.


Ils gardent les âmes des méchants là bas en attendant le dernier jugement du Seigneur Jésus. Ne reviennent sur terre que les âmes qui n’ont commis que des fautes légères et ce tant que le jugement dernier n’aura pas eu lieu.  C’est pourquoi ce sont les mêmes gens qui meurent et qui naissent. Tout ce que je vous révèle sera certainement contesté par des scientifiques ou des intellectuels mais, malheureusement pour eux, c’est bien une vérité.
Je ne suis pas intellectuel, je ne suis qu’un pauvre type mais, veuillez supporter que je vous dise ce que je connais.


Si je vous dis cela mes gros chefs, c’est pour que vous sachiez que perdre une âme est très grave aux yeux de Dieu. C’est pourquoi, lorsque vous vous égarez et égarez les autres c’est grave ! La lourde responsabilité incombe à celui qui égare les autres. Sachez qu’il est déjà difficile de supporter ses propres péchés à plus forte raison ceux des autres qu’on a égarés. Agir de la sorte est abominable, c’est un péché très lourd, très grave aux yeux de Dieu.
Ce que je dis est un conseil entre nous pour que nous sachions comment se comporter, comment faire avancer notre association et surtout comment enseigner, éduquer, sensibiliser nos frères et soeurs.


Connaissant l’existence des 2 camps que je vous ai révélés, si vous me suivez, vous saurez vous-même dans quel camp vous voulez aller : Chez Dieu ou chez satan ?


Voilà en substance ce que j’avais à vous dire pendant cette fête de repentance car cette repentance ci m’est exceptionnelle ! Pourquoi exceptionnelle ? Et bien, parce que les gens sont revenus sur le bon chemin, le chemin qu’ils avaient laissé quelque part. Cela me rappelle l’histoire que racontait le Roi David dans sa prédication selon Guy Emile LOUFOUA CETIKOUABO, mon très cher frère en Christ, le prédicateur général adjoint. Le Roi David racontait ce qui suit : « Un jour, il était parti à MAKELEKELE (quartier Sud de Brazzaville) chez le gros chef MAYETELA KIMBEMBE André. Pour retrouver son domicile un indice lui a été donné. On lui avait signalé qu’avant d’arriver au domicile du frère, on passe devant un certain bar et après ce bar le domicile devait se trouver non loin. C’est ce qu’il disait dans la cassette.

Pour ne pas oublier l’endroit précis, une autre fois, il a fallu qu’il refaire l’itinéraire pour que cela reste une fois pour toute gravée dans sa tête au cas où il souhaiterait y retourner. De même, nous aussi avions oublié l’itinéraire, le bon chemin, pour nous rendre au domicile où nous souhaitions nous rendre.

Comme nous sommes revenus sur le chemin ou la rue qui nous a été indiqué, c’est une grande joie pour notre Organisation PH, pour tous et surtout pour moi car ce sera une très lourde responsabilité si les gens s’égarent. A moins que la faute revienne à eux-mêmes qui se sont égarés !

C’est pourquoi, mon travail est de sensibiliser sans relâche pour que la faute ne me revienne pas. Alors, si je parle et que les gens n’écoutent pas, je vous le dis en vérité que ce ne sera plus ma faute mais leur faute.

Et, au dernier jour quand viendra Jésus Christ, je serai un accusé répondez ! Jésus me posera la question de savoir pourquoi ceux-ci sont égarés et alors je répondrai : « Je parlais mais ils m’écoutaient pas, je conseillais mais ils ne me suivaient pas, J’avertissais mais l’homme a refusé de m’écouter ».


Je leur dirai : demandez leur vous-mêmes, posez leur vous-mêmes la question !
C’est à ce moment que je me déchargerai car chacun de nous répondra, chacun répondra de ses actes.


C’est pourquoi tant que je suis encore ici sur terre je ne cesse de prier pour que tout homme ait le pardon afin que nous changions tous de comportement, de conduite pour qu’au dernier jour tout homme ait la Vie éternelle au nom de Notre Seigneur Jésus amen, amen, amen que le Seigneur soit avec nous.


Je m’arrête là ! Recevez mes vives salutations. Bonne fête de repentance, que le Seigneur vous accorde le pardon pour tout le mal que nous avons commis. Qu’il lave les cœurs des hommes afin que leur conduite change avec la force de l’Esprit Saint de Jésus christ le messie, celui qu’il avait envoyé à ces disciples à la pentecôte.


Que Notre Dieu soit loué, soit glorifié, qu’il soit dans la joie ! Que nous puissions l’honorer pendant que nous sommes encore ici sur terre et ce, jusqu’au dernier jour où il viendra nous prendre pour vivre avec lui.


J’ai tout demandé au nom de Notre Seigneur Jésus Christ, le Fils de Dieu.


Amen, amen, amen que le Seigneur soit avec nous. Voilà mes gros chefs les frères et sœurs de l’association LOUZOLO AMOUR quelques paroles que je voulais mettre à votre disposition.


Si je suis entré dans les détails c’est pour que nous puissions regrettez, refuser, repousser, abandonner, renier toutes ces mauvaises pratiques, que nous puissions les enterrer une bonne fois pour toute, que nous puissions repartir sur une nouvelle base.


Voilà mes gros chefs encore une fois de plus, bonne fête de repentance et joyeux Noël 1994 et bonne et heureuse année 1995.


Que ceux qui se sentent frustrés ou si mes dires ont fait du mal à quelques uns, qu’ils me pardonnent, je leur demande pardon si mes dires font du mal à quelqu’un.


Pour ce, je m’agenouille et je vous demande sincèrement pardon.


Que Dieu aussi me pardonne au nom de Notre Seigneur Jésus Christ le Fils de Dieu, Amen, amen, amen que le Seigneur soit avec nous.


Chant : BANTU BINGI BALENDI YESU BAVILUDI MITIMA, KASI BINGI VANGI BIA MAMBI KA BATAMBUDIETI KO.
Traduction : « Beaucoup de gens suivent le Christ, il y en a peu qui ont  cru et changé de vie, malheureusement la majorité, fauteurs du mal, ne l’ont pas encore cru. »
Amen, amen, amen, je suis au garde à vous, je suis à votre entière disposition mes gros chefs !
Merci, Merci, Merci.

 

GM

 

Retour Haut de la Page

GM

 

GMGM

GM
GM GM GM

GM

Programme du 21/11/2016 au 30/11/2016

Thèmes Dates Téléchargements
1GM Rappel Enseignement GM 21/11/2016 GM
2GM Rappel Enseignement GM 22/11/2016 GM
3GM

PSGELC: 3 mondes + Repentance+Réconciliation

23/11/2016 GM
4GM Rappel Enseignement GM 24/11/2016 GM
5GM Rappel Enseignement GM 25/11/2016 GM
6GM Rappel Enseignement GM 26/11/2016 GM
7GM Rappel Enseignement GM 27/11/2016 GM
8GM Rappel Enseignement GM 28/11/2016 GM
9GM Rappel Enseignement GM 29/11/2016 GM
10GM Rappel Enseignement GM 30/11/2016 GM

GM

GMGMGMGMGMGM GM GM GM GM GM GM GM GM GM GM GM GM GM