GMGMGM

 

139088044

Retour page accueil

Anciennes infos: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25

 

GM

Dimanche 11/12/2016 à 10h10mn: COMPLEMENT PREDICATION : ANTECHRIST OU ANTICHRIST ? QUI EST-IL ET QUI EST VERITABLEMENT LE CHRIST JESUS ? Partie1

L’Antéchrist est le fils de la perdition, la bête qui monte de l’abîme, le serpent antique. Il est en même temps l’Antichrist puisqu’il règne déjà et ses œuvres sont visibles partout sur la terre. La ruse de Lucifer est de vous faire croire que la venue et la manifestation  de l’Antéchrist, l’homme impie, se feront dans un futur lointain alors qu’il est déjà, c’est-à-dire qu’il est déjà au milieu de l’humanité et agit puissamment derrière les rideaux. Il est actuellement le Roi des ténèbres des rois de ce monde qui, dans les coulisses, lui ont déjà confié les rênes de leurs nations. Il règne déjà et c’est un secret de polichinelle pour les vrais enfants de Dieu qui le voient à travers ses œuvres maléfiques propagées sur la terre entière.  Qui ne voit pas les guerres, les maladies artificielles créées dans les  laboratoires, la débauche… ? Qui est aveugle pour ne pas voir ses œuvres ? Qui ne voit pas le mal sous toutes ses formes se transformer en coutume, en bien…en habitude ? Qui ne voit pas le mal être institutionnalisé, plébiscité, approuvé… ?
Malheureusement, c’est triste de constater que ceux qui se disent chrétiens croient que l’Antéchrist viendra et que L’Antéchrist n’est pas L’Antichrist…Ils ne veulent pas voir la réalité avec les yeux de l’esprit. Les LOUZOLIFIES devraient voir la réalité au milieu d’eux : L’ANTECHRIST EST CELUI QUI A ENLEVE LE NOM DU CHRIST DANS NOS CULTES, C’EST BIEN LUI QUI A POUR MISSION D’EFFACER LE NOM DE JESUS AU MILIEU DU PEUPLE DE DIEU ET IL L’A FAIT AVEC MAESTRIA. SI VOUS NE PRIEZ PLUS AU NOM DE JESUS, C’EST BIEN L’ŒUVRE DE L’ANTECHRIST EN PERSONNE. Voilà comment nous savons qu’il déjà au milieu de nous. La présence de la franc maçonnerie au sein de l’Eglise est bien son œuvre.

Chrétiens, quel Antéchrist attendez-vous encore alors qu’il est  et règne déjà au milieu de vous et vous dirige par le biais des responsables de l’Eglise qui lui font allégeance? Quand allez-vous ouvrir les yeux pour voir afin de le démasquer, lui et les siens? Il a déjà entamé les 3 ans et demi prophétique sans que vous vous rendiez compte, il dirige le monde et l’Eglise par ses dévots.

La plus grande erreur que font les Chrétiens est de croire que l’Antéchrist n’existe pas encore, ne s’est pas encore manifesté parce qu’ils ont été depuis longtemps aveuglés par le fanatisme, le culte de la personne et non de Dieu, la permissivité et la passivité…

Les chefs corrompus des églises chrétiennes y compris l’ASLA-OPH qui sont en contact secret avec l’Antéchrist et le connaissent bien, font tout pour vous faire croire qu’il viendra, qu’il n’existe pas…C’est pourquoi ils maintiennent le mensonge, changent les lois, dénaturent et travestissent astucieusement et subtilement  La Parole de Dieu.

Il faut maintenant bien ouvrir les yeux pour voir l’abomination de la désolation annoncée longtemps à l’avance par Daniel.

Votre Fidèle, Doux, Humble et Véritable Serviteur BASALA BALEMBO

GM

Samedi 10/12/2016 à 18h38mn: Je Suis le Grand Je Suis Via Jabez en Action – Vendredi 2 Décembre 2016

Publié le 9 décembre 2016 par monSeigneur et monDieu

Aimez Sans Limites

Enfants de Mon Cœur Divin,

Je Suis. Écoutez-Moi. Je Suis l'Alpha et l'Oméga. Je Suis le Grand Je Suis. Ouvrez vos cœurs à l'Amour. Abandonnez-vous à Moi. Donnez-Moi la permission de travailler en vous. Il reste beaucoup à faire. Je compte sur vous. J'ai besoin de vos demandes de prière. Vos anges doivent s'agenouiller devant Mon trône avec ces intentions.
Bien-aimés, entrez dans Ma divine volonté, et priez. Priez pour la paix. Priez pour toutes les intentions que je place dans vos cœurs. Votre monde a besoin de beaucoup de guérison. Je le restaurerai par la prière. Priez sans cesse et soyez fidèles à ce mandat. Approchez-vous de Moi. Demeurez en Moi. Marchez sur la Terre comme Mes héritiers. Je vous ordonne d'aimer sans limites.
Je vous laisse Mon baiser de Paix. Shalom

 

Je Suis le Grand Je Suis Via Jabez en Action – Samedi 3 Décembre 2016 - Des miracles attendent ceux qui s'humilient à Mes yeux ...

Publié le 10 décembre 2016 par monSeigneur et monDieu

Ayez vraiment Le Désir De M'honorer Et De Respecter Ma Divine Volonté

Enfants Créés Pour Ma Gloire,

Je Suis. Je Suis celui qui Suis. Je Suis l'Alpha et l'Oméga, votre Père aux Cieux. Ouvrez-Moi vos cœurs. Abandonnez-vous. Donnez-Moi la permission de vous transfigurer pour Ma gloire. Je désire vous modeler en vaisseaux de Ma grâce. Acceptez cette invitation à servir. Acceptez de travailler dans Ma vigne.
Grande sera votre récompense. Si vous entrez dans Ma divine volonté, et que vous oubliez votre propre volonté, je vous bénirai au-delà de l'imagination. Approchez-vous de Moi. Priez. Demandez les indications. Je guiderai chacun de vos pas. Restez toujours dans Ma divine volonté.
Peu  importe ce que vous faites, peu importe ce que vous dites, ayez le désir de M'honorer et de respecter Ma divine volonté. Vivez comme des saints. Des miracles attendent ceux qui s'humilient à Mes yeux. Vous feriez bien de vous en souvenir. Soyez saints comme votre Père dans les Cieux est saint. J'attends le meilleur de vous tous.
Je vous laisse Mon baiser de Paix. Shalom

GM

Jeudi 08/12/2016 à 21h47mn: MESSAGE DU GM A L’OUVERTURE DU MONT KARIKARI (23/12/1994)

Mes bien-aimés en Christ Jésus, Vous avez certainement compris pourquoi avons-nous scindé en 7 parties Le Message du GM à l’ouverture du Mont KARIKARI sinon, il sied de vous préciser que Ce Message Est Central lors du Jugement Dernier, il nous sera demandé des comptes par rapport à tout ce que Le GM y a dit. Je le réitère pour ceux et celles qui ont encore des oreilles pour entendre et les yeux pour voir et lire : C’EST LE THEME PRINCIPAL ET CENTRAL DE NOTRE JUGEMENT A TOUS DEVANT NOTRE SEIGNEUR ET SAUVEUR JESUS LE CHRIST.

Maintenant, re-visionnons avec beaucoup d'attention et en prenant des notes les 7 parties formant l’intégralité du Message pour une bonne compréhension et pour que personne ne dise qu’il n’a pas été au courant ni vu ou entendu ce que Dieu veut que nous comprenions car LE GM NOUS A TOUT DIT DANS CE MESSAGE, LA VOLONTE DE DIEU NOUS A ETE CLAIREMENT REVELEE.

C'est pourquoi, passons beaucoup de temps pour étudier chaque partie pour comprendre LE MESSAGE une bonne fois pour toute afin d’être à l’aise Le Jour J.

Par ailleurs, comprenons une bonne fois pour toute que SANS JESUS LE CHRIST :

  1. IL N’Y A PAS NON PLUS DIEU : LE PERE, LE FILS ET L’ESPRIT SAINT
  2. IL N’Y A PAS DE VIE ETERNELLE
  3. IL N’Y A PAS DE SALUT NI DE REMISSION DES PECHES NI DE GUERISON
  4. IL N’Y A PAS DE KARIKARI, LA MONTAGNE TROIS FOIS SAINTE DE DIEU NI LES PRIVILEGES ET TRESORS QUI Y SONT DEPOSES
  5. IL N’Y A PAS DE NOUVELLE JERUSALEM DESCENDUE DES CIEUX
  6. IL N’Y A PAS DE SION NI DE MONT SION NI LA DEUXIEME NATION
  7. C’EST LA SECONDE MORT

IL N’Y A RIEN SANS LE NOM DU CHRIST VOILA POURQUOI LE GM COMMENCE SON MESSAGE PAR LE CHRIST ET LE TERMINE PAR LE CHRIST EN DISANT : …DEMANDE SEULEMENT AU NOM DE JESUS ET DIEU VOUS LE DONNE (Jean14 : 13-14 ; Philippiens2 : 9-11)

C'EST A DIRE: SI VOUS VOULEZ QUE DIEU VOUS EXAUCE, DEMANDEZ SEULEMENT AU NOM DE JESUS PAS AU NOM D'UNE AUTRE PERSONNE, NI DE MOI EMILE, MAIS SEULEMENT DU CHRIST SINON IL N'Y A RIEN...NADA, ZERO...

ET BIEN LE DIEU QUE NOUS ATTENDONS DANS L’ASLA-OPH, C’EST LE CHRIST JESUS, LE FILS DE L’HOMME, L’ALPHA ET L’OMEGA : DIEU FAIT CHAIR, LE PERE-LE FILS-LE SAINT ESPRIT, LE DIEU CREATEUR DE TOUTES CHOSES VISIBLES ET INVIBLES…C’EST LUI, LE CHRIST, LA PAROLE DE DIEU (dixit le Grand Maître de L’OPH Guy Emile LOUFOUA CETIKOUABO)

"PRIER AU SAINT NOM DE JESUS LE CHRIST, C’EST-CE QUE JE VOUS AI TOUJOURS ENSEIGNE, DEMANDE, RAPPELE… CAR IL N’EXISTE PAS UN AUTRE NOM, SOUS LA TERRE, SUR LA TERRE ET AU CIEL QUI PEUT SAUVER L’HOMME DE LA MORT ETERNELLE QUE CELUI DU CHRIST JESUS...JE VOUS DEFENDS DONC DE PRIER A MON NOM MAIS AU NOM DE JESUS CONFORMEMENT AUX SAINTES ECRITURES" DIXIT GELC (voir chanson du président fondateur intitulé je suis incompris)

 

Jean 14
12En vérité, en vérité, je vous le dis, celui qui croit en moi fera aussi les oeuvres que je fais, et il en fera de plus grandes, parce que je m'en vais au Père; 13et tout ce que vous demanderez en mon nom, je le ferai, afin que le Père soit glorifié dans le Fils. 14Si vous demandez quelque chose en mon nom, je le ferai.

Philippiens 2
9C'est pourquoi aussi Dieu l'a souverainement élevé, et lui a donné le nom qui est au-dessus de tout nom, 10afin qu'au nom de Jésus tout genou fléchisse dans les cieux, sur la terre et sous la terre, 11et que toute langue confesse que Jésus-Christ est Seigneur, à la gloire de Dieu le Père.

GM

Jeudi 08/12/2016 à 18h30mn: POUR INFO, MESSAGES DE NOTRE SEIGNEUR ET SAUVEUR JESUS CHRIST VIA JABEZ EN ACTION

1)Je Suis le Grand Je Suis Via Jabez En Action - Jeudi 3 Novembre 2016 - Les épreuves sont destinées à vous ramener vers Moi ...

Publié le 6 décembre 2016 par monSeigneur et monDieu

Préparez-vous À Une Éternité De Bonheur,
Enfants de Mon Cœur Divin,
Je Suis le grand Je Suis. Je Suis. Je Suis l'Alpha et l'Omega.
Ouvrez-Moi vos cœurs. Soumettez-vous. Donnez-Moi la permission de vous transfigurer dans l'Amour. Laissez-Moi entrer. Donnez-Moi le règne. Je vous promets d'être tendre (doux). L'Amour vous appelle. Répondez à l'Amour.
Bien-aimés, grandissez dans la foi. Parcourrez la Terre en toute confiance. Ne craignez pas les événements prédits. N'escomptez pas sur les calamités. Comptez sur Moi. Sachez que tout contribue au plus grand bien. Les épreuves sont destinées à vous ramener vers Moi. La mort contribue au passage dans le royaume spirituel. Ne craignez pas la mort.
Trouvez le réconfort dans Mes promesses. Vivez pour Moi. Magnifiez Mon très saint nom, et soyez loyal avec Moi. Je vais prendre soin du reste. Vous ne devez pas compter sur vous-mêmes. Je promets de vous bénir au-delà de l'imagination, si vous vous y pliez. Fiez-vous à Moi seul.
Espérez en Moi. Vos vies sur Terre sont courtes, mais Je vous prépare pour une éternité de bonheur. Vous feriez bien de vous en souvenir. Cette vie passera, mais votre existence éternelle n'aura pas de fin. Espérez en Mon plan directeur. Croyez en Moi.
Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom

 

2)Je Suis le Grand Je Suis Via Jabez En Action - Jeudi 24 novembre 2016 - Je vais restaurer tout ce que Satan vous a volé. Espérez en Moi ...

Publié le 5 décembre 2016 par monSeigneur et monDieu

Votre relation avec moi doit s'améliorer
Enfants Créés Pour Ma Gloire,

Revenez à Moi. Je Suis celui qui Suis. Je Suis l'Alpha et l'Oméga. Je Suis. Ouvrez-Moi vos cœurs. Soumettez-vous. Donnez-Moi la permission de vous transfigurer pour Ma gloire et Ma seule gloire. Approchez-vous de Moi. Laissez-Moi entrer. Moi seul, doit régner sur vos cœurs et sur vos vies.
Libérez-vous de toutes les attentes sociales. Vivez pour Moi. Les voies du monde n'ont pas d'importance, Bien-aimés. Entrez dans Ma volonté divine, et persévérez dans l'amour. Croissez en sainteté. Repentez-vous de toute faute. Obéissez-Moi. Votre relation avec Moi doit s'améliorer.
Passez plus de temps avec Moi. Je promets de parler à vos cœurs et de Me donner par de nouvelles instructions. Je promets de Me révéler à vous, et de bénir vos familles au-delà de l'imagination. Bien-aimés, espérez en Moi. Je sais que les choses ne sont pas faciles pour vous maintenant. Vous avez été blessés par la vie.
Mes Petits, Je vais restaurer tout ce que Satan vous a volé. Espérez en Moi. Beaucoup de mariages seront ravivés par le Feu de Mon Amour. Confiance que Je sais ce dont vous avez vraiment besoin. Écoutez Ma voix et retournez chez vous. Protégez ceux que J'ai placés sous vos soins. Protégez et priez.
Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom

 

3)Je Suis le Grand Je Suis Via Jabez En Action - Samedi 26 Novembre 2016

Publié le 4 décembre 2016 par monSeigneur et monDieu

Votre Croissance Spirituelle ... Importance

Enfants de Mon Cœur Divin,
J'ai soif de votre amour. Je Suis celui qui Suis. Je Suis l'Alpha et l'Oméga. Je Suis. Ouvrez-Moi vos cœurs. Soumettez-vous. Donnez-Moi la permission de travailler en vous. J'attends votre fiat. Entrez dans Ma divine volonté, et efforcez-vous de Me plaire dans tout ce que vous dites, pensez et faites.
Déracinez tout péché de vos cœurs et de vos vies. Vivez pour Ma gloire. Libérez-vous de toute tentation. Honorez-Moi. Mettez de l'ordre dans vos vies. Ne continuez pas à corrompre votre âme avec les ordures. Approchez-vous de Moi. Priez pour la grâce de la contrition parfaite.
Changez vos habitudes. Mettez fin à des amitiés, et des situations qui vous éloignent de Moi. Faites des sacrifices pour grandir en sainteté. Votre croissance spirituelle doit prendre plus d'importance maintenant. Prévoyez de M'honorer un peu plus chaque jour. J'espère en vous.
Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom

 

4)Je Suis le Grand Je Suis Via Jabez En Action - Dimanche 27 Novembre 2016 - Beaucoup sont perdus ... Montrez-leur que l'obéissance est la clé ...

Publié le 3 décembre 2016 par monSeigneur et monDieu

Travaillez Dans Ma Volonté Divine
Enfants de Mon Cœur Divin,
Je vous aime d'un amour éternel. Je Suis le Grand Je Suis.  Je Suis celui qui Suis. Je Suis.
Ouvrez-Moi vos cœurs maintenant. Ne Me le refusez pas. Donnez-Moi la permission de vous transfigurer en vases très purs. Demeurez en Moi. Désirez M'honorer jusqu'à la mort. Changez vos habitudes. Priez pour la direction. Vivez comme des saints.
Vous avez des anges pour vous instruire. Écoutez-les. Vous avez Mes Fils et Mes Filles Choisis, vivant parmi vous. Suivez-les. Ne remettez pas en question Mon plan directeur. Marchez dans la foi. Marchez comme Mes héritiers. Je compte sur vous. Je vous invite à travailler dans Ma vigne, et à ramener les autres au bercail. Vos vies doivent témoigner de Ma gloire. Utilisez vos forces pour travailler dans Ma divine volonté.
Acceptez de diriger. Beaucoup sont perdus, et ont besoin de direction. Montrez-leur le chemin. Montrez-leur que l'obéissance est la clé. Humiliez-vous (Rabaissez-vous) (devant Moi) sous Mes yeux. Enseignez aux autres Mes voies. Quand ils vous verront transformés grâce à Moi, ils M'accepteront. Soyez saints. Réjouissez-vous dans Mon plan directeur.
Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom

 

5) Je Suis le Grand Je Suis Via Jabez en Action - Jeudi 1er Décembre 2016 -

Publié le 8 décembre 2016 par monSeigneur et monDieu


Vous devez accéder à vos dons
Enfants Créés Pour Ma Gloire,

J'ai soif de votre amour. Je Suis le Grand Je Suis. Je Suis celui qui Suis. Je suis. Ouvrez-Moi vos cœurs maintenant. Abandonnez-vous en toute confiance. Donnez-Moi la permission de travailler en vous.
Bien-aimés, vous devez accéder à vos dons. Utilisez vos dons pour le mieux être de l'humanité. Sachez que je compte sur vous pour servir en toute humilité. Chacun de vous a beaucoup reçu.
Honorez-Moi de cette façon. Mettez vos dons à la disposition des autres. Ne soyez pas égoïstes. Grandissez dans l'amour. J'espère en vous. Je vous aime tellement. Mon amour pour vous est éternel. Je Me réjouis en vous.
Je vous laisse Mon baiser de Paix. Shalom

GM

Mercredi 07/12/2016 à 18h33mn: POUR INFO, MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR  JÉSUS-CHRIST À SA FILLE CHÉRIE, LUZ DE MARIA DU  04 DÉCEMBRE 2016

MON PEUPLE VIT CE QUE NI SODOME ET GOMORRHE ONT VECU...LA CRAINTE SAINTE DE DIEU EST RISIBLE POUR LES HOMMES, PUISQUE CERTAINS N'ONT PAS EXPÉRIMENTÉ L'EFFET DU PÉCHÉ DANS L'ÂME. LE DÉMON EST SUR TOUS LES HOMMES, EN ATTENTE DE L'INSTANT MINIMAL POUR SE JETTER SUR LES ÂMES. UNE GRANDE MAJORITE NE VOIT PAS LE PECHE, ILS PROCLAMENT QUE L’HUMANITE EST MEILLEURE ET LES AVERTISSEMENTS DE MA MAISON SONT IGNORES ET MEPRISES. LES MAINS DE LA FRANC-MACONNERIE CAUSENT DES RAVAGES DANS MON EGLISE. MON PEUPLE TU ES MANIPULE PAR DES INTERETS DES PUISSANTS. QUELQUES ENFANTS QUI ME REPRESENTENT ET APPELLENT MON PEUPLE A LA CONVERSION DEVANT L’ACCOMPLISSEMENT DES APPELS A L’HUMANITE PAR MOI ET PAR MERE, SONT ELOIGNES DES PAROISES (sections et sous sections dans l’ASLA OPH)  AVEC HATE POUR QU’ILS N’ALERTENT PAS LES FIDELES.

 

Mon Peuple bien-aimé:

MES ENFANTS SONT INSISTANTS ET EXIGEANTS AVEC EUX-MÊMES, ILS ME CHERCHENT À TEMPS ET A CONTRETEMPS.

Ils savent que Ma Parole ne s'arrête pas mais sort à la rencontre de chacun dans tous les cas et dans ce que l'homme qui ne Me connaît pas laisse passer inaperçu.

Mon Appel  pour que Mon Peuple soit mystique, est insistant …

L'HOMME DOIT ARRIVER À COMPRENDRE QU'IL N’EST PAS SEULEMENT DE CHAIR, MAIS IL EST PLUS QUE DE CHAIR : IL EST UNE ÂME ET UN ESPRIT, ET POSSÈDE LES FACULTÉS DE MONTER ET DE S'INTRODUIRE DANS LA CONNAISSANCE DE LUI- MÊME, DE SA VÉRITÉ INTÉRIEURE ET DE SON INGÉRENCE DANS LA CRÉATION.

Cet instant est incertain pour Mon Peuple, non par Ma Volonté, mais par la volonté humaine qui a désiré s'enfoncer dans ce qui ne concerne pas  l'esprit mais concerne totalement la chair et le péché sous toutes ses formes. L'incertitude à laquelle vous demeurez, dépend à la fois, de la prise de décisions de Mes enfants. "Personne ne peut servir deux (2) maîtres …" (Mt 6,24) vous souffrirez dans la confusion. Au milieu de tout ce qui arrive, vous niez Ma Vérité, vous la cherchez par les chemins très erronés et à cause de cela vous perdez plus, vous Me niez et Me fuyez. Ce qui est mondain entraîne, Moi, J’aime.

Mon Peuple bien-aimé :

Tu es une girouette au milieu des vents du modernisme, au milieu des actes honteux de certains de Mes représentants, lesquels augmenteront en étant un scandale et un motif pour que les détracteurs de Mon Église trouvent propices les attaques constantes.

À Mes représentants il manque le condiment indispensable pour résister à la tentation, cela est : la prière, le fait de ne pas préférer celui qui lui fournit de l'argent, l'estime du pauvre et l'éloignement de la vie sociale. Quelques enfants qui Me représentent et appellent Mon Peuple à la conversion devant l'accomplissement des Appels à l'Humanité par Moi et par Ma Mère, sont éloignés des paroisses avec hâte pour qu'ils n'alertent pas les fidèles. À ces  représentants à Moi, leurs supérieurs et les laïques mêmes, les traitent d’alarmistes et avec ce prétexte, ils les envoient loin des villes.

Mon Peuple, tu es manipulé par des intérêts puissants, le labeur de ces enfants, les Miens, est très différent de Ma Volonté : Je procure le bien de Mes enfants. Ceux qui se trouvent à l'intérieur de ces intérêts, désirent le pouvoir et dans leur labeur ils succomberont après être subjugué par ceux qui lèveront devant l'Humanité : l'antichrist. Celui-ci  les subjuguera, l'égoïsme les fera souffrir la même mesure qu'ils utilisent avec Mon Peuple.

Certaines puissances dans le monde connaissent la proximité de menaces provenant de l'Univers et qui vont causer des altérations importantes à la Terre.

N'OUBLIEZ PAS, MES BIEN-AIMÉS, QUE L'AVERTISSEMENT EST PROCHE ET EN CET ACTE DE MON AMOUR POUR VOUS PARTICIPERA L'UNIVERS. Tout comme dans le Ciel vous verrez le feu, ainsi le feu de Mon Amour vous bénira pour que vous vous examiniez tel quel vous êtes.

Les mains de la franc-maçonnerie causent des ravages dans Mon Église, en affaiblissant le coeur de Mon Peuple, qui aime:

Le dieu du libertinage (débauche) …
Le dieu de l’argent …
Le dieu du pouvoir …
Le dieu de l'orgueil …
Le dieu de la technologie mal employée …
Le dieu qui empoisonne à travers les aliments …
Le dieu qui pénètre l'esprit et le domine …
Le dieu qui plie la pensée avec les nouveautés …
Le dieu de la perversion …
Le dieu de l'iniquité …
Le dieu de l'immoralité …
Le dieu de la légèreté …
Le dieu de l'extravagance …
Le dieu de la guerre …
Le dieu dictateur …
Le faux dieu …

Tout ce qui arrive à cet instant, s'est préparé depuis des instants insoupçonnés par l'homme, pour que cet instant soit dominé par l'imposteur à travers les petits antichrists dans l'Humanité. De même que l'antichrist possède des tentacules, ces tentacules sont soutenus par ceux qui ont permis, dans l'Humanité, l'aberration sur toute l’étendue du mot.

Ceux qui connaissent l'état de l'Humanité répondent avec un silence stupéfiant, ils immergent la tête sous la terre pour ne pas se rendre compte de l'état de l'Humanité, en oubliant que Je sais tout ce qui arrive.

Le Bras de Mon Père a été retenu par Ma Mère à des occasions réitérées et la réponse de Mon Peuple a été dépourvue de l'Amour et a été honteuse. Mon Peuple vit ce que ni Sodome et Gomorrhe ont vécu...

LE DÉMON SE TROUVE SUR TOUS LES HOMMES, EN ATTENTE DE L'INSTANT MINIMAL POUR SE JETTER SUR LES ÂMES. Une grande majorité ne voit pas le péché, ils proclament que l'Humanité est meilleure et les Avertissements de Ma Maison sont ignorés et méprisés.

LA CRAINTE SAINTE DE DIEU EST RISIBLE POUR LES HOMMES, PUISQUE CERTAINS N'ONT PAS EXPÉRIMENTÉ L'EFFET DU PÉCHÉ DANS L'ÂME.

Les enfants qui ne voient pas le péché, sont aveuglés par Satan lui-même tandis que l'innocence est enlevée aux enfants, les violations augmentent, la perversité ne donne pas de trêve, la brutalité croît chez l'homme, ils donnent l'approbation aux lois contre la vie, à la création d'armes de destruction massive, aux soulèvements dans plusieurs pays ; des familles détruites, les créatures qui considèrent famille ce qui n'est pas la famille … : CE N'EST PAS UN SIGNE DE L'INSTANT ?

Enfants, Mon Peuple: quels sont les leaders qui vivent comme la grande partie de leur peuple, qui manque du nécessaire ? Vous ne le voyez pas parce que vous avez été endoctrinés.

MON PEUPLE : RÉVEILLE-TOI, REGARDE LA MÉCHANCETÉ QUI T'ENTOURE, REVIENS, RÉVEILLE-TOI!

Mon Père a infiniment été patient. Notre Maison a écouté les prières des fidèles et a attendu, seulement que vous restez submergés dans le péché en ignorant l'évidence qui se montre devant vos yeux.

C'EST L'INSTANT OU VOUS DEVEZ VOUS ASSURER DE CONFESSER VOS PÉCHÉS, DE VOUS REPENTIR SINCÈREMENT, DE REVENIR À MON CÔTÉ, DE ME RECEVOIR DANS MON CORPS ET MON SANG ET D'ÊTRE FIDÈLES À MOI.

Priez, Mes enfants, priez le Rosaire. Chaque Chapelet prié avec une vraie conscience et amour, est le grand atténuant devant la souffrance cruelle celle que l'homme va affronter et c’est une étape vers Ma Maison si en outre vous vivez la Volonté Divine.

Priez, Mes enfants, priez, la Nature presse le pas, les évènements seront davantage proches de l'homme, ceux-ci  se produiront avec une plus grande force et continuité. La méchanceté n'est pas comprise par la Création, née de la Main de Mon Père.

Priez, Mes enfants, priez, le Japon continuera de trembler fortement.

Priez, Mes enfants, priez pour la Colombie, cette terre souffrira un grand tremblement (ébranlement).

Priez, Mes enfants, priez pour le Canada, ses habitants seront surpris par la terreur, son sol sera ébranlé (tremblera).

Priez, Mes enfants, priez pour l'Argentine, la confusion naît dans l'obscurité

CE NE SONT PAS DES INSTANTS DE GLORIOLE POUR AUCUNE CRÉATURE HUMAINE.

C'EST UN INSTANT POUR S'EXAMINER INTÉRIEUREMENT … l'homme qui agit dans le bien, qui oeuvre dans le bien, est accepté par ses frères.

N'OUBLIEZ PAS QUE LE DÉMON CROÎT QUAND L'HOMME CÈDE DEVANT LA COLÈRE ET DÉCROÎT QUAND LA CRÉATURE HUMAINE AGIT COMME EST LA VOLONTÉ DIVINE.

Chacun est responsable de la grande communauté qui forme Mon Église. À l'intérieur d'Elle, le mal s’est infiltré, mais il ne réussira pas à gagner. Ma Mère le battra, mais avance, Mon Peuple sera purifié.

Je ne vous inculque pas la terreur ni l’angoisse, restez vigilants devant ceux qui vous disent que tout va bien.

À aucune créature humaine je lui refuse le pardon si elle s'approche avec douleur pour le péché commis, et avec une intention ferme de corriger la vie. Je viens pour Mes enfants, ceux qui sont témoins de Mon Amour et qui ne s'arrêtent pas bien que le vent est contre la bougie.

Je protège Mon Peuple, et c'est toute l'Humanité.

ENFANTS RÉVEILLEZ-VOUS, RÉVEILLEZ-VOUS!

VOUS VERREZ DES SIGNAUX DANS LE CIEL POUR QUE VOUS N’OUBLIIEZ PAS QUE JE SUIS PRÉSENT ET DOMINE TOUT.

Mon Peuple fera des merveilles en maintenant la Foi et en la partageant avec ses frères. Mon Peuple atténue les événements, il ne les arrête pas.

Mon Amour est infini et voilà pourquoi je désire qu'aucun ne se perde. Dans Ma Maison se trouve une place pour chacun de vous, vous attendant.

Ma Bénédiction est en chacun le baume qui vous encourage et vous alimente pour que vous continuiez sur le bon chemin.

Je vous aime.

SALUT MARIE PURISSIME, CONCUE SANS PECHE
SALUT MARIE PURISSIME, CONCUE SANS PECHE
SALUT MARIE PURISSIME, CONCUE SANS PECHE

GM

Mardi 06/12/2016 à 00h35mn: POUR INFO, MESSAGE DE LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE À SA FILLE CHÉRIE, LUZ DE MARIA DU 30 NOVEMBRE 2016

 

JE SUIS LA FEMME VETUE DE SOLEIL (APOCALYPSE 12), CE N’EST PAS UN TITRE HONORIFIQUE MAIS LA REALITE DE MA MATERNITE POUR TOUTE L’HUMANITE…BEAUCOUP NE M’AIMENT PAS ! BEAUCOUP ME MEPRISENT ! BEAUCOUP NIENT MA PURETE IMMACULEE !... MAIS, NEANMOINS, JE SUIS LA MÈRE DE CEUX-CI QUI ME NIENT, DE CEUX-CI QUI NE M'AIMENT PAS, PUISQUE AVEC MON FILS ET PRÈS DE MON FILS, JE VOUS AI AUSSI PORTÉS DANS MON VENTRE EN TANT QUE MÈRE DE TOUTE L'HUMANITÉ. JE NE DÉSIRE PAS QUE VOUS M'EXALTIEZ PLUS QUE MON FILS, MAIS JE DÉSIRE QUE VOUS M'OBÉISSIEZ, POUR QUE JE PUISSE VOUS CONDUIRE DANS L'AMOUR ET PUISSE ÊTRE LA MÉDIATRICE DEVANT LA TRINITÉ SACRO-SAINTE.

 

Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé :

MON AMOUR RESTE PROCHE DE CHACUN DE VOUS …

N'OUBLIEZ PAS QUE JE SUIS LA MÈRE DE L'HUMANITÉ (Jean 19, 27), LA MÈRE ET LA REINE DE TOUTE LA CRÉATION. Je suis la Mère de l'Humanité et encore il semble que cette Parole et cette désignation de la Trinité Sacro-sainte n'a pas été totalement comprise par Mes enfants …

Je ne vous appelle pas pour que vous veniez à Moi parce que Je suis au-dessus de la Trinité Sacro-sainte, je vous appelle pour que vous veniez à Moi puisque par désignation de la Trinité Sacro-sainte, j'ai été nommée pour conduire le Peuple de Mon Fils et pour intercéder pour toute l'Humanité pour que vous retrouviez le Chemin de la Vérité, du Salut et de la Paix.

J'AI ÉTÉ DÉSIGNÉE PAR LA TRINITÉ SACRO-SAINTE POUR QU’EN CES INSTANTS DÉCISIFS DE L'HUMANITÉ JE VOUS ÉTENDE MA MAIN, JE VOUS OFFRE MA MAIN ET CEUX QUI AINSI LE DÉSIRENT, ME PERMETTENT QUE JE LES CONDUISE PAR DES CHEMINS SÛRS.

J'écraserai la tête du mal (Genèse 3, 15) et connaissant par la Volonté Divine tous les événements futurs, c'est que je vous annonce tout ce qui s'approche pour que vous soyez dûment préparés dans l'esprit et que vous reconnaissiez la Parole Divine et ne permettiez pas qu'ils vous mettent dans la confusion avec le modernisme qui n'est pas la Volonté de Dieu.

VOUS AVEZ L'OBLIGATION EN TANT QU’ENFANTS DE DIEU DE CONNAÎTRE LES SAINTES ECRITURES, DE RECONNAÎTRE DANS LES COMMANDEMENTS LA VOLONTÉ DIVINE ET DE DISCERNER QUE CEUX-CI ONT ÉTÉ, SONT ET SERONT LES MÊMES ET NE FONT PAS L’OBJET D’INTERPRÉTATIONS. (EX-20, MT 24, 35).

Le démon est rusé et désire conduire l'Église de Mon Fils au chaos, au schisme. Pour cela je souffre (regrette), et c’est pour cela qu’en tant que Mère, je viens encore vers vous pour vous appeler au discernement, à la prière, à la méditation, et comme Mon Fils, à mettre en pratique chaque Parole de l'Évangile (Jc 1,22).

Mes enfants ne sont pas passifs en ce qui concerne le comportement et l’œuvre …

Mes vrais enfants souffrent de la soif des âmes et ont besoin d’apporter la Parole Divine à leurs frères (Mc 16,15) et de les faire connaître le futur pour qu'ils s'empressent et s’introduisent dans le chemin de la conversion.

VOUS SAVEZ BIEN, MES ENFANTS, QUE L'ÉLITE PUISSANTE QUI MANIPULE TOUTE L'HUMANITÉ PRÉPARE LA PRÉSENTATION DE L'ANTÉCHRIST ET C'EST MON URGENCE POUR QUE VOUS, MES ENFANTS, NE SOYEZ PAS TROMPÉS, puisque ceux qui ignorent ces Prophéties seront vilement trompés, confondus jusqu'à l'indigestion et amenés à tomber dans le feu de l'enfer parce qu'ils mépriseront Mon Fils et aimeront l'imposteur.

Cette scène chaotique de cet instant sur toute la Terre, est préparée pour introduire peu à peu le Peuple de Mon Fils à un état d’esprit qui a besoin de ce qui est extraordinaire pour tenir debout et l'Église de Mon Fils ne désire pas ouvrir les yeux et voir que ce qui est extraordinaire, le plus extraordinaire qu'il possède est le Corps et le Sang de Mon Fils.

Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé :

Beaucoup ne M'aiment pas! Beaucoup Me méprisent! Beaucoup nient Ma Pureté Immaculée!... MAIS, NEANMOINS, JE SUIS LA MÈRE DE CEUX-CI QUI ME NIENT, DE CEUX-CI QUI NE M'AIMENT PAS, PUISQUE AVEC MON FILS ET PRÈS DE MON FILS, JE VOUS AI AUSSI PORTÉS DANS MON VENTRE EN TANT QUE MÈRE DE TOUTE L'HUMANITÉ. Mon Fils a souffert l'étroitesse de tout être humain dans Mon Ventre et cette étroitesse Il l’a confiée à (devant) Moi pour les hommes de cet instant qui souffrent l’étroitesse d'esprit et de volonté, l’étroitesse de cœur et qui se ferment pour ne pas voir, pour ne pas écouter, pour ne pas discerner.

Comme "Femme vêtue de Soleil" (Apocalypse 12, 1 et suivant) je partage avec Mon Fils cette lumière qu'Il distribue et avec laquelle Il illumine toutes les âmes. Ce n'est pas un titre honorifique, c'est la réalité de Ma Maternité pour toute l'Humanité, voilà pourquoi dans l'invocation de l'Impératrice de l'Amérique, il est question que je guide ce Peuple rebelle, en les emportant de Ma Main vers Mon Fils pour que vous soyez méritants de la Vie Éternelle.

JE NE DÉSIRE PAS QUE VOUS M'EXALTIEZ PLUS QUE MON FILS, MAIS JE DÉSIRE QUE VOUS M'OBÉISSIEZ, POUR QUE JE PUISSE VOUS CONDUIRE DANS L'AMOUR ET PUISSE ÊTRE LA MÉDIATRICE DEVANT LA TRINITÉ SACRO-SAINTE.

Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé, je regrette (souffre) pour Mes enfants qui Me méprisent, non parce qu'ils méprisent les Paroles de cette Mère, mais, en me méprisant et en ayant pas pris de Ma Main le bon chemin, cette désignation pour être Intercesseur et Conductrice vers le Salut Éternel, est empêchée par vous-mêmes. Vous cherchez des chemins erronés et ces plus courts chemins sont précisément ceux qui vous conduisent vers la religion unique où le roi est l'imposteur.

En cet instant surabondent des messages et appels... VOUS VOUS DEVEZ DEMEURER DANS LE DISCERNEMENT CONSTANT PUISQUE C'EST UNE VOLONTÉ DIVINE QUE MOI, DÉSIGNÉE PAR LA TRINITÉ SACRO-SAINTE, SOIT CELLE QUI INTERCEDE ENTRE LES HOMMES ET DIEU.

Aucun instrument choisi par le Ciel ne peut condamner ou donner la Vie Éternelle à une âme...
Aucun instrument n'est Dieu pour condamner à l'abîme une âme ni offrir la Vie Éternelle à un frère … 

À travers nos fidèles instruments, nous vous alertons, à travers Notre Prophète, nous vous traduisons toute la Vérité aussi plus affligeante et douloureuse que c'est. Mon Fils est "le Chemin, la Vérité et la Vie" (Jean 14,6) et Il ne cache pas à Son Peuple ce qui peut le conduire à la perdition, par ignorance.

Si vous considérez ces Appels catastrophiques et terrifiants, c’est ce à quoi fera face cette génération (Mt 24, 21) pour l’irrévérence, pour l’hypocrisie, pour le mensonge, pour la fausseté, pour ne pas revenir avec humilité vers la Parole Divine, pour ses hérésies, pour ses péchés constants contre le Saint-Esprit (Mt 12,32), mais toujours, Mon Fils en tant que Moi, nous exaltons la Miséricorde Divine, puisque vous vous trouvez dans l'instant de la repentance, de la conversion et Mon Fils ne refusera le pardon à aucun qui vient vraiment repentant.

Beaucoup de Mes enfants préférés médisent au Peuple de Dieu contre les Appels de Mon Fils et de cette Mère! LA RÉVÉLATION EST ENONCEE DANS LES SAINTES ECRITURES (2 Tim 3,16), MAIS L'EXPLICATION DE CELLE-CI NE FINIRA PAS JUSQU'À CE QUE LE PEUPLE DE MON FILS NE TROUVE LE CHEMIN. Vous ne pouvez pas être tièdes et servir deux maîtres.

MES FIDÈLES INSTRUMENTS SONT L'ENCRE QUI SERT À ÉCRIRE LA VOLONTÉ DIVINE, MAIS L'ENCRE N'EST PAS INDISPENSABLE, CE QUI EST INDISPENSABLE EST LA PAROLE DIVINE donc bien qu'il y ait l’encre, sans la Parole Divine vous ne pourrez pas L'écrire. En cet instant, que l'orgueil ne remplisse pas le cœur de Mes instruments, mais que l'humilité soit celle qui les dirige.

N’est pas un véritable instrument celui qui se donne la première place.

EST UN VRAI INSTRUMENT DE LA MAISON PATERNELLE celui qui vous transmet la Parole Divine pour que vous ne vous égariez pas, celui qui vous transmet de ne pas vous séparez de Mon Fils et de Moi et de ne pas être infidèles à la Parole Divine, qui vous appelle à la conversion (Mc 1, 12-15), à l’éveil de la volonté humaine et à réveiller les sens de l'esprit, qui vous appelle maintes et maintes fois à vivre la Volonté Divine pour que vous ne soyez pas perdus.

En cet instant, l'Humanité doit posséder la connaissance pour que vous soyez préparés et ne tombiez pas dans les griffes de Satan, cela est indispensable pour vous en cet instant : réveiller les cœurs, les pensées et les esprits assoupis par ce qui est mondain et coupable.

Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé, j'insiste :

Priez pour le Pérou, ce Peuple sera fortement ébranlé par un grand tremblement de terre.

Enfants priez pour le Japon, la contamination radioactive qui emportera toute l'Humanité est sans précédents.

Priez, la Troisième Guerre mondiale ne va pas se produire illico comme je vous l’ai déjà mentionnés, mais elle a été en gestation depuis avant et elle continue d'être en gestation jusqu'à l'instant où elle se produira complètement.

Mes enfants priez, priez pour les États-Unis, ne le laissez pas dans vos prières.

Mes enfants priez, la peste avance avec une nouvelle maladie pour laquelle je viendrai précipitamment pour que vous ne périssiez pas devant ce que la science ne pourra pas découvrir.

Mes enfants priez pour une Église Sainte, comme Mon Fils est Saint.

Priez, soyez prêts, soyez préparés au grand événement de Miséricorde, soyez préparés à l'Avertissement durant lequel Je ne me séparerai pas de vous.

Je vous bénis, Mes enfants. Vous pouvez vous introduire dans le Coffre du Salut qui est Mon Cœur Immaculé, parce qu'après toute la tribulation, Mon Cœur Immaculé triomphera pour la Gloire de la Trinité Sacro-sainte.

Ma Bénédiction est en chacun de vous …

Maman Marie.

SALUT MARIE PURISSIME, CONCUE SANS PECHE
SALUT MARIE PURISSIME, CONCUE SANS PECHE
SALUT MARIE PURISSIME, CONCUE SANS PECHE

GM

Dimanche 04/12/2016 à 10h10mn: POUR INFO, APPEL URGENT DE JESUS SAINT SACREMENT À L'HUMANITÉ


(Dans l’ASLA OPH, les prêtres, les préférés, les ministres et choisis sont les responsables de l’ASLA : les présidents de sections et sous-sections, les membres et les membres confirmés, les inspecteurs spirituels et itinérants…)

 

MES ENFANTS, PRIEZ POUR MES PRÊTRES ET MINISTRES, CAR PLUSIEURS SONT PERDUS PAR L'IMPURETÉ, LE NEW AGE ET PAR LA COMMODITÉ ET LES PRÉOCCUPATIONS DE CE MONDE!

 

30 NOVEMBRE 2016 - 8 : 10 A.M.

 

Ma Paix est avec vous, Mes Enfants

Mon Adversaire a déployé les esprits de division, pour apporter la séparation et la confusion au sein des familles et de l'humanité. Priez mes enfants avec le Rosaire de Mon Sang Précieux, pour que vous puissiez contrecarrer ces attaques.

Le Pouvoir de Mon Sang est terreur pour les démons et libération pour Mon fidèle Peuple;

Mon Chapelet de Mon Sang Précieux ne doit pas manquer dans aucun foyer chrétien catholique, car il est d'une grande aide et protection pour Mon Peuple dans la bataille spirituelle de chaque jour.

Après le Rosaire de Ma Mère, faites le Chapelet de Mon Sang Précieux et Je vous assure que les forces du mal ne pourront pas vous toucher ni vous faire du mal. Consacrez-vous au pouvoir de Mon Sang matin et nuit et faites étendre la consécration à vos familles, parents, amis et en général au monde entier, pour que vous puissiez rester dans la victoire. Responsables de famille Je vous demande de couvrir de Mon Sang vos enfants et bénissez-les, car la bénédiction d'un père à ses enfants a un grand pouvoir et est agréable aux Yeux de Dieu!

Venez à MOI, avec confiance, n'ayez pas peur; l'indifférence de plusieurs me fait tellement mal! Je suis encore avec vous, mais s’approche le jour où je ne serai plus dans le silence et la solitude de mes Sanctuaires. Profitez et venez Me visiter et Je vous assure que de Ma Maison vous ne sortirez pas déçus; Je suis la solution à tous vos problèmes; ne cherchez pas d'aide auprès des hommes, ni auprès des dieux étrangers, car Je suis Votre Véritable et Unique Dieu. Rapprochez-vous de Ma Maison, Les Portes sont ouvertes, Je veux que nous parlions comme des bons amis, rappelez-vous que J'ai plus à vous donner que vous Me demandez.

Mes enfants, priez pour Mes Prêtres et Ministres, car plusieurs sont perdus par l'impureté, par le New age et par la commodité et les préoccupations de ce monde. Adoptez spirituellement un prêtre et priez pour lui, car mon adversaire vous attaque et plusieurs sont bandés et dans la confusion. Il y a plusieurs de Mes Préférés qui pratiquent le New age à l'intérieur de Mes Maisons et le plus triste, en le faisant passer comme si c’était divin. Beaucoup d'âmes sont contaminées par l'usage de ces pratiques païennes pratiquées par certains de Mes Préférés. Aucune pratique de Reiki, yoga, méditation ou canalisation, ne vient de Ma Part. Mon Esprit Saint est Vie en essence qui vous est donnée, si avec foi vous Le demandez à Mon Père. Mon Esprit Saint n'a pas besoin d'être canalisé, Il habite dans les cœurs nobles, humbles et simples et dans tous ceux qui font La Volonté de Mon Père. Faites attention Mes enfants ne permettez pas qu’on vous impose les mains, par les prêtres qui utilisent ces pratiques; soyez très prudents car abondent, beaucoup de faux prêtres qui disent être canalisateurs d’énergies!

Le yoga, les pendules, l'hypnose, la régression, le reiki, la canalisation, la métaphysique, les pierres, le mentalisme et toute autre pratique qui cherche à apporter la guérison avec des énergies, n'est pas compatible avec Ma Doctrine et ne vient pas de Ma Part, mais de Mon Adversaire.

Faites donc attention Mon Troupeau, car le Loup se promène habillé avec la peau de brebis et camouflé comme un ange de lumière.

Demandez beaucoup le discernement à Mon Esprit Saint et éprouvez les esprits, car le grand trompeur est libre et cherche à perdre plusieurs et même plusieurs de Mes Choisis (Elus). Soyez rusés comme les serpents et doux et humbles comme les colombes; priez à tout instant pour que vous ne tombiez pas dans la tentation, car les tentations errent dans ce monde et font tomber plusieurs.

Marchez donc comme des enfants de la lumière et utilisez toutes les armes spirituelles que nous vous avons données, pour que vous sortiez victorieux dans le combat spirituel de chaque jour.

Ma Paix que Je vous laisse, c’est Ma Paix que Je vous donne.

Convertissez-vous et repentez-vous, car le Royaume de Dieu est proche.

Votre Maître, Jésus Saint Sacrement

Mes enfants faites connaître mes messages à toute l'humanité

GM

Samedi 03/12/2016 à 21h15mn: POUR INFO, Les Messages de Dieu pour nous Via Linda Noskewicz - Jeudi 20 octobre 2016


Publié le 3 décembre 2016 par monSeigneur et monDieu

 


Enfants Bien Aimés, appelez-Moi pour Ma Miséricorde sans limites, car vos Cœurs et Âmes devraient être à Moi. Mon Amour pour vous est infini et pourtant tant de Mes Enfants Bien Aimés ne veulent pas reconnaitre Celui qui les a créés et qui assure à chacun de vous la joie et la Gloire de Mon Amour et pardon.

Enfants Bien Aimés, adorez Mon Fils Très Aimé, le Christ, dont le Sacrifice vous ouvre le Monde de la vie Éternelle. Ne vous détournez pas de ce don GRAND, INIMAGINABLE. Sans Moi, il y a obscurité éternelle, mort éternelle. Quand vous M’aimez, vous avez la Vie Éternelle. Ne vacillez pas, Mes chers Enfants. N’hésitez pas à M’Aimer ou ne craignez pas de M’Aimer. Mon Amour et compassion sont pour vous. Je ne Me détourne pas de Mes Enfants Bien Aimés.

Un Père qui Aime ses enfants est soulagé quand un enfant perdu est retrouvé, un enfant plein d’amertume retourné, un malade guéri, et un enfant impie saint à nouveau. Oh Enfants de Ma Lumière, hâtez-vous. Prenez garde ! Attrapez la Miséricorde et la compassion que Je vous donne. Pourquoi ou comment pouvez-vous résister à Mon Amour ?


Ayez confiance en Moi. Je suis Amour et tout ce qui est, Je l’ai créé et ce qui viendra, Je l’ai créé et vous êtes Mes Enfants Bien Aimés. Vous avez été créés avec Amour, de l’Amour absolu, et pour l’Amour. Pourquoi combattez-vous et avez-vous peur de votre Père Très Aimant qui vous veut en sécurité blotti dans ses bras. Je cherche tous Mes Enfants Bien Aimés. Je vous appelle chaque jour dans les moindres détails. Je désire votre attention et Je désire votre Amour.

Oh Enfants, Je suis stupéfait par votre manque d’Amour pour Mon Fils Bien Aimé, le Seigneur Jésus. Car Il a donné tout pour que vous soyez sauvés dans la Vie Éternelle. Son don ne peut pas être mesuré. Le bien être temporel et les trésors que vous utilisez pour mesurer vos joies et soucis se dressent contre vos Esprits (âmes) et sont destinés à vous empêcher de Me chercher. Ces choses ne sont pas dignes de la valeur que vous avez placée sur elles. Ouvrez vos Cœurs. Ayez confiance en votre Seigneur Dieu. Ayez profondément confiance en Mon Fils. Le don qu’il vous a offert est bien plus grand, complètement non mesurable, c’est une farce ou c’est stupide ou ridicule de Le comparer aux récompenses temporelles qui sont si bon marché mais qui n’arrivent pas bon marché. [Ces choses nous coutent nos âmes] Car Ma Divinité et l’Amour du Christ n’ont pas de limites. Notre Amour pour vous ne peut pas être encerclé ou contenu. Mon Amour pour vous est abondant, fort, grand IMMENSE. Laissez- Moi remplir vos Cœurs avec l’Esprit de Joie et de sainteté, pour que vous puissiez vous détourner des tentations du Monde et des récompenses vaines.

Vos Âmes sont si fragiles, Mes Bien Aimés. Aussi fragiles qu’une toile, et plus fragiles que le rire d’un enfant. N’abimez pas vos Âmes, juste comme vous ne réprimez pas le rire et la joie des enfants. Enfants Bien Aimés, le Ciel tout entier est rempli de joie quand un seul de Mes Enfants tourne son Cœur vers Moi. Oh Enfants, Je vous désire. S’il vous plait, ne Me blessez pas ou ne blessez pas Mon Cœur en rejetant Mon Grand Amour pour vous. Je crie à chacun de vous de M’Aimer. Aimez-Moi et seulement Moi, car Je suis le Seigneur Dieu et ce qui a été fait, Je l’ai fait, et ce qui sera fait, Je l’ai fait.


Enfants solides, priez, car l’heure de la nuit arrive et la lumière du jour diminuera rapidement. Vous êtes incapables de trouver votre chemin à travers l’obscurité quand vous n’avez pas de lumière. Quand la nuit perpétuelle viendra aux infidèles, comme ils pleureront et désireront la Lumière. Enfants, Ma Lumière et Amour est à l’intérieur de chacun de vous. Ce Monde cherche à diminuer la Flamme Sacrée à l’intérieur de vous. Donc, Je dis, priez Mes Enfants. Priez et J’entends vos prières désespérées et joyeuses. Croyez, car Je réponds à chacune de vos prières avec tout Mon Grand Amour.

Un bon père ne cherche que la bonté et la santé et la joie pour ses enfants. Je suis le Seigneur Dieu et le Père Céleste. Et (donc) combien plus d’Amour et de joie et de bonté et santé Je déverse sur vous ? Oh, enfants Bien Aimés, Aimez-Moi. Placez-Moi en premier en toute chose et Je ne vous tromperai jamais ou ne vous égarerai jamais. J’Aime ce que Je crée et J’ai créé chacun de vous avec Amour et pour l’Amour et par Amour. Ne voyez- vous pas que Mon Amour n’est pas prétentieux mais patient.

Venez à Moi, oh enfants d’Israël. Vous n’avez pas le temps de contester ou de discuter ou de débattre les sanctuaires intérieurs de votre connaissance ou de ce que vous croyez, ce qui est simple et temporel. Croyez en Moi et aimez Mon Fils Bien Aimé. Adorez et vénérez le Christ. Participez à la Plus Grande des Saintetés, l’Eucharistie qui est le Cœur même de Mon Fils. Vous ne pouvez pas imaginer les bénédictions que vous recevez, et sachez que vous êtes en communion complète avec le Christ quand vous participez à cette bénédiction. Vous êtes en Lui comme Il est en vous. [ !!!]


Oh Enfants Bien Aimés, ne soyez pas têtus ou courroucés. Je vous apporte Amour et pardon et grande compassion. Pourquoi ne recherchez-vous pas de telles grâces ? Pourquoi fermez- vous vos yeux à Mon Amour et pourtant les ouvrez au péché ? Pourquoi entendez-vous les péchés de l’obscurité et pas Mes Appels d’Amour et de Miséricorde ? [Il est si triste ici]
 
Enfants Bien Aimés, priez. Vous ne savez pas quelle division vient. Les temples seront coupés en deux. Les Familles divisées. Les terres se déconnecteront et tomberont dans la mer. Les feux de la terre tomberont des cieux. Très chère Sion, votre trahison vous a condamnée. Vous serez écrasée sous l’emprise de vos péchés.
 
Ne pleurez pas Enfants Bien Aimés, mais priez. Priez. Aimez. Pardonnez. Je suis premier et toujours. Donc Je dis, Aimez-Moi d’abord et placez toutes les choses de votre vie devant Moi pour que vous soyez menés sur le chemin droit de votre Seigneur Dieu. Priez, Enfants Bien Aimés. Vous ne pouvez pas discerner la vérité des péchés, le blanc du noir, si vous ne priez pas et ne recevez pas le réconfort de Ma Sagesse. Je ne trahis pas Mes Enfants, mais Je frappe ceux qui voudraient trahir Mes Enfants.

Priez Mes Enfants Bien Aimés, et J’ouvrirai vos yeux pour que chacun de vous puisse voir. Aimez-Moi, Enfants, et Je réponds à votre Amour en retour d’une manière incommensurable. Sachez que Je veux chacun de vous. J’Aime chacun de vous si tendrement. Vous êtes chacun précieux et irremplaçable pour Moi. Donc Je dis, venez apprécier les bénéfices, les profits de Mon Grand Amour. Priez toujours, Mes Enfants. Priez et regardez vers le Sud où les eaux s’attardent. Évitez ce qui n’est pas saint. Ne péchez pas, car il y a des conséquences pour le péché. Dans votre Amour pour Moi, ne péchez pas mais vivez votre Vie d’une manière qui Me plaise à Moi, votre Seigneur Dieu et Père Éternel qui vous AIME. Paix, Mes Enfants. Paix et soyez Mes Enfants obéissants.

GM

Samedi 03/12/2016 à 19h29mn: poplPAROLES DE L’ETERNEL DIEU NOTRE PERE CELESTE AUX LOUZOLIFIES, SON PEUPLE PREMIER-NE A QUI IL S’EST PREMIEREMENT REVELE ET MANIFESTE ET AU MILIEU DUQUEL IL RESIDE.

(GLOIRE A DIEU TROIS FOIS SAINT AU PLUS DES CIEUX QUI A REVELE CE QUE NOUS SOMMES REELLEMENT : LE MOT SION, SION, SION EST SORTI 3 FOIS DE SA SAINTE BOUCHE POUR NOUS PARLER PEUT ETRE POUR LA DERNIERE FOISNOUS, LOUZOLIFIES,  SOMMES BIEN SION PROPHETIQUE. SION EST BIEN LE PEUPLE ET LA TERRE OU EST SA MONTAGNE SAINTE, C'EST UNE CERTITUDE: VOILA POURQUOI NOUS AVONS UNE TRES LOURDE RESPONSABILITE ET C'EST CE QUI EXPLIQUERAIT CERTAINEMENT NOTRE SOUFFRANCE ACTUELLE. CORRIGEONS-NOUS, REPENTONS-NOUS ET CONVERTISSONS-NOUS, VITE, VITE MAIS TRES VITE... )


VOICI LES PAROLES DE L’ETERNEL DITES AUSSI A LA SERVANTE Linda Noskewicz le Jeudi 20 octobre 2016 (message que nous publierons très prochainement)


DIEU LE PERE : «  Très chère Sion, votre trahison vous a condamnée. Vous serez écrasée sous l’emprise de vos péchés. »


« Enfants Bien Aimés, priez. Vous ne savez pas quelle division vient. Les temples seront coupés en deux. Les Familles divisées. Les terres se déconnecteront et tomberont dans la mer. Les feux de la terre tomberont des cieux.»


Voici : le passage biblique à lire et à méditer tranquillement est dans Sophonie 3 (tout le chapitre) à lire intégralement :

Je laisserai au milieu de toi un peuple humble et petit, Qui trouvera son refuge dans le nom de l'Eternel. 


1 Malheur à la ville rebelle et souillée, A la ville pleine d'oppresseurs ! 2 Elle n'écoute aucune voix, Elle n'a point égard à la correction, Elle ne se confie pas en l'Eternel, Elle ne s'approche pas de son Dieu. 3 Ses chefs au milieu d'elle sont des lions rugissants; Ses juges sont des loups du soir qui ne gardent rien pour le matin. 4 Ses prophètes sont téméraires, infidèles; Ses sacrificateurs profanent les choses saintes, violent la loi. 5 L'Eternel est juste au milieu d'elle, Il ne commet Point d'iniquité; Chaque matin il produit à la lumière ses jugements, Sans jamais y manquer; Mais celui qui est inique ne connaît pas la honte.
6 J'ai exterminé des nations; leurs tours sont détruites; J'ai dévasté leurs rues, plus de passants ! Leurs villes sont ravagées, plus d'hommes, plus d'habitants ! 7 Je disais : Si du moins tu voulais me craindre, Avoir égard à la correction, Ta demeure ne serait pas détruite, Tous les châtiments dont je t'ai menacée n'arriveraient pas; Mais ils se sont hâtés de pervertir toutes leurs actions.
8 Attendez-moi donc, dit l'Eternel, Au jour où je me lèverai pour le butin, Car j'ai résolu de rassembler les nations, De rassembler les royaumes, Pour répandre sur eux ma fureur, Toute l'ardeur de ma colère; Car par le feu de ma jalousie tout le pays sera consumé.
9 Alors je donnerai aux peuples des lèvres pures, Afin qu'ils invoquent tous le nom de l'Eternel, Pour le servir d'un commun accord. 10D'au delà des fleuves de l'Ethiopie Mes adorateurs, mes dispersés, m'apporteront des offrandes.
11 En ce jour-là, tu n'auras plus à rougir de toutes tes actions Par lesquelles tu as péché contre moi; Car alors j'ôterai du milieu de toi ceux qui triomphaient avec arrogance, Et tu ne t'enorgueilliras plus sur ma montagne sainte. 12 Je laisserai au milieu de toi un peuple humble et petit, Qui trouvera son refuge dans le nom de l'Eternel. 13 Les restes d'Israël ne commettront point d'iniquité, Ils ne diront point de mensonges, Et il ne se trouvera pas dans leur bouche une langue trompeuse; Mais ils paîtront, ils se reposeront, et personne ne les troublera.
14 Pousse des cris de joie, fille de Sion ! Pousse des cris d'allégresse, Israël ! Réjouis-toi et triomphe de tout ton coeur, fille de Jérusalem ! 15 L'Eternel a détourné tes châtiments, Il a éloigné ton ennemi; Le roi d'Israël, l'Eternel, est au milieu de toi; Tu n'as plus de malheur à éprouver.
16 En ce jour-là, on dira à Jérusalem : Ne crains rien! Sion, que tes mains ne s'affaiblissent pas! 17 L'Eternel, ton Dieu, est au milieu de toi, comme un héros qui sauve; Il fera de toi sa plus grande joie; Il gardera le silence dans son amour; Il aura pour toi des transports d'allégresse.
18 Je rassemblerai ceux qui sont dans la tristesse, loin des fêtes solennelles, Ceux qui sont sortis de ton sein; L'opprobre pèse sur eux. 19 Voici, en ce temps-là, j'agirai contre tous tes oppresseurs; Je délivrerai les boiteux et je recueillerai ceux qui ont été chassés, Je ferai d'eux un sujet de louange et de gloire Dans tous les pays où ils sont en opprobre. 20 En ce temps-là, je vous ramènerai; En ce temps-là, je vous rassemblerai; Car je ferai de vous un sujet de gloire et de louange Parmi tous les peuples de la terre, Quand je ramènerai vos captifs sous vos yeux, Dit l'Eternel.

GM

Vendredi 02/12/2016 à 23h10mn: NOUS SUIVRONS D'ABORD L'INTEGRALITE DU MESSAGE DU GM RELATIF A L'OUVERTURE DU MONT KARIKARI AVANT LA OU LES PREDICATION(S) RELATIVE(S) AUX FETES JUMELEES:

LA PREDICATION D'AUJOURD'HUI EST REPORTEE VOIR TABLEAU CI-CONTRE

GM

Vendredi 02/12/2016 à 23h09mn: Je Suis le Grand Je Suis Via Jabez En Action - Mardi 29 novembre 2016 - Ma miséricorde ne s'étendra pas à ceux qui défient Ma divine volonté ...

Publié le 2 décembre 2016 par monSeigneur et monDieu

Transformez Vos Vies
Enfants de Mon Cœur Divin,

Je vous aime tant. Je Suis le Grand Je Suis. Je Suis l'Alpha et l'Oméga. Je Suis. Ouvrez vos cœurs. Soumettez-vous. Donnez-Moi la permission de vous transfigurer pour Ma gloire. J'attends cette permission. Approchez-vous de Moi. Ayez vraiment le désir de M'honorer. Restez dans Ma divine volonté en tout temps.
Bien-aimés, aspirez à Mon amour. Donnez-Moi des signes de votre amour, et appréciation. Obéissez-Moi. Ne restez pas sourds à Mes suppliques. Obéissez à toutes Mes instructions. Déracinez tout péché de vos vies. Soyez un modèle de vertu pour ceux que vous rencontrez. Refusez de compromettre vos valeurs.
Beaucoup trop ont décidé de rejeter Ma grâce. Des millions Me rejettent. Bien-aimés, je mets devant vous la damnation éternelle ou la béatitude éternelle. Vous devez décider. Croyez-Moi. Écoutez-Moi. L'enfer existe. Ma miséricorde ne s'étendra pas à ceux qui défient Ma divine volonté.
Abandonnez vos plans. Soyez corrects avec Moi. N'encouragez pas les autres à entrer dans une vie de méfaits. Tout ce que vous faites tombe sous Mon contrôle. Vous feriez bien de vous en souvenir. Vous M'en répondrez. La sainteté est attendue de vous. Cherchez à Me faire plaisir dans tout ce que vous faites. Apportez les changements nécessaires pendant que vous en avez encore le temps.
Chaque jour, la mort frappe à de nombreuses portes. Préparez-vous à votre juste jugement. Ne vous moquez plus de Moi. Mon désir est de vous avoir avec Moi au Paradis. Beaucoup d'entre vous perdront ce cadeau. Méditez Mes paroles. Changez. Transformez vos vies pour Me plaire. J'espère en vous.
Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom

Je Suis le Grand Je Suis Via Jabez En Action - Mercredi 30 novembre 2016 - Battez-vous pour Moi ... N'enlevez jamais votre armure ...

Publié le 2 décembre 2016 par monSeigneur et monDieu

Victoire En Mon Très Saint Nom
Enfants de Mon Cœur Divin,

Je frappe à la porte de vos cœurs. Je Suis. Je Suis le Grand Je Suis. Je Suis l'Alpha et l'Oméga, le Commencement et la Fin de Tout. Ouvrez-Moi vos cœurs. Soumettez-vous à Moi. Donnez-Moi la permission de travailler en vous. Venez devant Moi. Agenouillez-vous en toute humilité, et demandez la direction. Demandez Ma bénédiction, Bien-aimés.
Ma bénédiction s'étend à tous ceux qui désirent vraiment M'honorer. Ma faveur repose sur tous Mes Fils et Filles choisis. Joignez-vous aux rangs des élus. Battez-vous pour Moi. Gardez votre regard sur Moi. N'enlevez jamais votre armure. Combattez pour la Vérité. Luttez pour la vie. Luttez pour Ma divine volonté puisse gagner les cœurs de toute l'humanité.
Armez-vous de la prière. Priez sans cesse. Demeurez en Moi. Ne craignez pas Satan. Il est un ennemi vaincu. Craignez ceux qui voudraient tuer votre âme. Faites tout ce qui est en votre pouvoir pour échapper à leur contrôle. Priez, Bien-aimés. La plupart de vos batailles sont en fait de nature spirituelle. Vous feriez bien de vous en souvenir. Priez efficacement.
Je vais guider et protéger ceux qui honorent Ma divine volonté. Approchez-vous de Moi. Restez en Moi. N'ayez pas peur. Vos ennemis pourraient essayer de vous vaincre, mais ne laissez pas le découragement vous faire tomber. Vous aurez la victoire dans Mon très saint nom. Réjouissez-vous-en. Espérez en Moi toujours. Je vous bénis maintenant.

Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom

GM

Jeudi 01/12/2016 à 19h30mn: Pour info, Jésus (Yahushua) Via Julie Whedbee {Behold I Come} - 13 Novembre 2016-

Publié le 30 novembre 2016 par monSeigneur et monDieu

BEAUCOUP, BEAUCOUP VA VOUS ARRIVER- C’est l’heure
Le décor est planté, le rideau tombe.


Du point de vue de Mon Royaume, je vois une nation divisée, et un royaume divisé ne subsistera pas. Les événements qui transpirent secouent les fondations, comme j'ai déjà prévenu que les fondations s’ébranleraient. J'ai vu la fin du début cependant, et les événements transpirent comme un mouvement d'horloge. La tromperie au-dessus de vous est profonde et sombre, mais je vous préviens qu'elle deviendra plus sombre. Beaucoup ont placé leur foi et leur confiance sur du sable mouvant. Beaucoup regardent vers les hommes et non vers Moi pour leur refuge. Ne vous ai-je pas dit qu'à la fin il y aurait une grande tromperie ? Que même les élus seraient trompés ?


Pour beaucoup, ils ont maintenant leur nouveau Roi. Prenez garde quand vous entendez  paix et sûreté, car la destruction soudaine viendra encore! Celui qui reste encore en fonction fait des affaires déloyales, et vos vies mêmes sont en jeu. Il souhaite voir ses projets diaboliques jusqu'à la fin. Tout n'est pas comme il paraît, d'où mon avertissement envers vous:  de rester sobres, de rester vigilants, prudents comme des serpents, simples comme des colombes. Votre discernement en ces temps est crucial. A moins que vous ne connaissiez la voix de votre Pasteur, comment saurez-vous et écouterez Mes instructions? Les gens font des choses désespérées dans des moments désespérés et ils feront confiance à un homme, dans un système qui est tangible, parce qu'ils n'ont pas appris à entendre la voix de leur Maître.


Opérant à partir de votre esprit, vous verrez que tout ce qui est tangible est temporel, temporaire. Tout est simplement une manifestation d'une pensée, Ma pensée d'avant la création et vous êtes venus à l'existence. Ma première pensée pour la création et pour vous est née par pur amour éternel directement de Mon Cœur. Vous avez été inspirés pour être par Mon souffle même, créés à Notre image, purs et sans tache. Votre ADN, votre code génétique a été fait à notre image pour être une représentation de pure lumière et d'amour ici dans ce royaume.


Après la chute, c’est devenu taché et corrompu. Le péché est entré et la mort a été introduite. Le dessein et le destin de l'homme dans et avec Moi devinrent voilés et la rédemption fut alors exigée. Je suis venu comme votre Rédempteur, versant le sang de ma vie innocente afin que le voile soit déchiré, et vous puissiez encore  une fois accéder librement à Mon Royaume, votre vraie demeure.

Mon sang versé offre beaucoup plus que ce que vous avez déjà compris, mais voici la sagesse, je libère plus de sagesse et de compréhension dans ces derniers jours. Je révèle que votre ADN est modifié, de corruptible à incorruptible. Si vous libériez toutes les limites de vos esprits et de vos perceptions précédentes de Moi, je révélerai qui vous êtes vraiment quand vous êtes en Moi et cette vérité changera tout et vous rendra libres.

Comme je révèle les vérités cachées et les mystères, je déverrouille vos mémoires cellulaires mêmes et vous dépouille de la corruption qui a été instillée par la chute et vous a éclipsés depuis 6000 ans. C'est ainsi que je vous purifie. C'est ainsi que je vous déplace de gloire en gloire.


Je vous demande encore une fois d'avoir ma perspective sur tout ce qui se passe autour de vous. Quand vous voyez tout cela comme complet, comme Ma première pensée, comme Ma conception parfaite d'avant la fondation du temps, parfaite du début à la fin, cela ouvre vos yeux spirituels et vos oreilles pour recevoir la transmission que je suis si désireux de vous donner. Vous êtes comme Mon reste, stratégiquement placé autour du monde, brillant comme Mes bijoux et brûlant avec le feu de Mon amour en vous. Quand ces feux brûlent collectivement et que Ma révélation est transmise, les résultats sont les feux de Mon amour se répandant dans le monde entier, alors que vous attirez les âmes Perdues vers Moi.


Vous vous tenez au bord du précipice du changement monumental. Vous brillerez comme le plus pur reflet de Moi et de l'amour que j'ai pour tous dans Mon Cœur. Vous devez voir les deux côtés de ce qui se passe maintenant dans l'état actuel des choses. Dans les jugements qui sont ici, et je ne retarderai pas, la plus grande miséricorde sera montrée, car elle donnera à beaucoup l'occasion de crier vers Moi dans leur détresse. Contrairement aux jours de Noé où les eaux de la crue ont couvert la terre, ces jugements seront respectés avec une force opposée, pourtant victorieuse- Ma gloire  manifestée par Mon église restante, les mystères révélés et la vérité déverrouillée de qui je suis et qui vous êtes.


Je suis la Porte, le Portail et le Chemin en demeurant en vous. Cela permet au Créateur de marcher avec Ses créés encore une fois comme Nous l'avons fait dans le Jardin. Je Suis vient de nouveau marcher avec vous face à face encore une fois sur cette terre, une fois la purification terminée.


Je vous amène à vous rappeler, vos mémoires cellulaires même à répondre et à Me refléter dans la conception qui était à l'origine de Ma première pensée pour vous. Une telle  puissance est dans cette mémoire, ce réveil, et cette activation!


Demandez-Moi de vous révéler les plus grands mystères de Mon Royaume et cela sera fait. Cherchez-Moi de tout votre cœur et je serai trouvé. Je révèle toujours ce que je suis sur le point de faire à Mes serviteurs, les prophètes afin que vous n'ayez pas peur. Vous verrez des choses grandes et terribles. Je Me fais connaître par les signes dans les Cieux, dans les mers, au-dessus de la terre et au dessous d’elle.


Rappelez-vous que toutes ces choses manifestes, votre maison du Royaume n'est pas de ce lieu et tout doit venir à passer car Ma Parole doit être accomplie. Que votre attention ne soit pas sur les événements qui vous feront dépendre de vos réponses à ce qui est vu et ressenti dans le naturel, toutes basées sur des expériences. Ce serait une perspective limitée basée dans la nature de l'âme. Je vous appelle plus haut et plus profond maintenant.


Je souhaite que votre attention soit sur Moi, sur Mon cœur, dans notre fraternité et  communion ensemble, afin que votre relation avec Moi devienne plus intime, et votre but ici accompli parce que vous m'avez permis un accès complet à vos cœurs par votre abandon total.


Je serai très direct avec vous maintenant. Beaucoup, beaucoup est sur le point de vous arriver. Vous devez avoir vos maisons spirituelles en ordre en suivant votre naturel alors que vous êtes dirigés par Mon Esprit. Je vous conseillerai à chaque étape si vous êtes seulement sensibles au mouvement de Mon Esprit. Libérez toutes les choses qui entravent ce processus. Ces instructions sont cruciales et peuvent signifier la vie ou la mort pour beaucoup d'entre vous.


Le malin aussi est très conscient de l'époque où vous êtes et connaît Mon Écriture. Il comprend que je déverrouille et révèle des mystères dans ces derniers jours. Il est bien conscient du pouvoir et de l'autorité que porte Mon Eglise et il réagit à l'accomplissement de toutes Mes prophéties avec une urgence, une intensité et une ferveur croissantes. Ses jours sont comptés et il craint sa fin. Il sait qu'il n'est qu'un être créé, mais vous êtes créés à Mon image, et donc il vous hait comme il Me hait. Il tentera de créer le doute, la peur, la distraction et la confusion dans Mon peuple à mesure que les jugements terribles tomberont. Sachez ceci  Mes précieux, vos pas sont sûrs, et je ne vous laisserai ni ne vous abandonnerai jamais. Je vous donne le pouvoir de marcher sur toutes sortes de choses mauvaises, et aucune arme formée contre vous ne prospérera.


Comme je vous l'ai dit dans de nombreux messages précédents, en un instant, en un clin d'œil, les mensonges soudains seront sur vous.
Avez-vous fait de Mon Cœur votre demeure? Sinon, votre hésitation sera coûteuse.
Observez Ma voix et Mes paroles par ceci, Mon messager. Vraiment, vous entendez la vérité et vous recevez la sagesse requise pour ce moment. Consommez tout ce qui a été présenté et répondez en conséquence.


C'est commencé …

JESUS

 

GM

Mercredi 30/11/2016 à 21h40mn: Je Suis le Grand Je Suis Via Jabez En Action

- Lundi 28 Novembre 2016 -

Ça n'a rien d'un jeu. Les plaisirs de la chair ne valent pas une éternité d'angoisse ...

Publié le 29 novembre 2016 par monSeigneur et monDieu

L'Enfer Existe Vraiment


Enfants de Mon Cœur Divin,

Je Suis le Grand Je Suis. Je Suis l'Alpha et l'Oméga. Je Suis. Ouvrez vos cœurs au Seul Vrai Dieu. Soumettez-vous à Moi. Donnez-Moi la permission de travailler en vous.
Bien-aimés, vous vous trompez. Vous êtes si brisés. Je désire vous restaurer, vous (guérir) donner la guérison, et vous montrer le chemin. Acceptez Mes corrections. Approchez-vous de Moi. Écoutez Ma voix. Repentez-vous de toute faute. Soyez corrects avec Moi. Beaucoup Me refusent. Des millions risquent la damnation éternelle en échange de moments de plaisirs.
Bien-aimés, ne compromettez pas vos destinations éternelles. Une éternité c'est vraiment un très long temps à être tourmentés. Satan vous a trompés. Revenez à Moi. Repentez-vous. Priez pour le pardon. Soyez sincères avec Moi.
Bien-aimés, l'Enfer existe vraiment. Ne refusez pas de croire à l'existence de l'Enfer car vous irez sûrement là lors de votre décès.Croyez, et repentez-vous. Glorifiez-Moi. N'honorez que Moi. Gardez Mes commandements d'Amour. Ça n'a rien d'un jeu. Les plaisirs de la chair ne valent pas une éternité d'angoisse. Changez vos cœurs. Changez pour Ma gloire, et ramenez les autres au bercail.
Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom

 

GM

 

Retour Haut de la Page

GM

 

GMGM

GM
GM GM GM

GM

Programme du 01/12/2016 au 10/12/2016

Thèmes Dates Téléchargements
1GM Rappel Enseignement GM 01/12/2016 GM
2GM Rappel Enseignement GM 02/12/2016 GM
3GM

Rappel Enseignement GM

03/12/2016 GM
4GM Rappel Enseignement GM 04/12/2016 GM
5GM Rappel Enseignement GM 05/12/2016 GM
6GM Rappel Enseignement GM 06/12/2016 GM
7GM Rappel Enseignement GM 07/12/2016 GM
8GM Rappel Enseignement GM 08/12/2016 GM
9GM PSGELC: Fêtes jumelées: Nativité+ +, Liberté + Ouverture Mont Kari-Kari + Reconnaissance spirituelle à l'OPH 09/12/2016 GM
10GM Rappel Enseignement GM 10/12/2016 GM

GM

GMGMGMGMGMGM GM GM GM GM GM GM GM GM GM GM GM GM GM