GMGMGM

 

139088043

Retour page accueil

Anciennes infos: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26

 

GM

Jeudi 15/12/2016 à 23h35mn: REPONSE À LA QUESTION RELATIVE AUX PACTES SIGNES AVEC LE MONDE DES TENEBRES

AH SI L’HOMME SAVAIT, IL N’OSERAIT PAS.


Je réponds expressément à la question concernant les pactes que les hommes signent avec le diable pour avoir le pouvoir, les biens matériels, l’argent, le bonheur…

Premièrement nous devons tous savoir une bonne fois pour toute que le pacte profite 1000 fois plus au monde des ténèbres qu’à l’homme.

Deuxièmement, sachons aussi une fois pour toute que nous sommes à l’image et à la ressemblance de Dieu Trois Fois Saint qui Est Esprit.

Par conséquent nous ne sommes pas à l’image de ce qui est matériel, physique, charnel…ni à l’image de ce qui est sur ce bas monde mais à l’image de ce qui est spirituel et donc céleste.

L’Homme est d’abord, et c’est ce qu’il est réellement, spirituel, c’est-à-dire une âme, la chair n’est que provisoire, elle passe, elle meurt, elle retourne à la poussière. LA CHAIR EST PASSAGERE MAIS L’AME EST ETERNELLE ET C’EST ELLE QUI EST A L’IMAGE ET A LA RESSEMBLANCE DE DIEU ETERNEL, LE CREATEUR DE TOUTES CHOSES VISIBLES ET INVISIBLES.

La plus grande ruse et tromperie du diable est de vous faire croire que vous êtes seulement un être de chair et en dehors de la chair, vous n’êtes rien : « il n’y a point de vie après la mort de la chair, il faut profiter de la vie sur terre, on ne vit qu’une seule fois… » Ce sont des expressions sorties de son laboratoire et inculquées à l’homme et admises par ce dernier depuis des siècles, des générations.

C’est pourquoi, l’homme oubliant ce qu’il est réellement reste prisonnier de sa chair, de ce qui est mortel, matériel et passager, physique et temporel : Satan le diable l’a rendu aveugle spirituellement et il ne voit plus le spirituel c’est-à-dire le véritable monde duquel il vient et retournera après son bref séjour sur la terre.   

Mais pourquoi Satan le diable maintient l’homme dans ce qui est charnel et dans l’oubli de ce qu’il est vraiment, dans l’inconscience… ?

Réponse :

  1. Parce qu’il a vaincu la chair par le péché originel
  2. Parce qu’il a obtenu que la chair meure (la mort)
  3.  Parce qu’il a fait que la chair devienne une prison à vie de l’homme sur la terre
  4. Parce qu’il veut faire perdurer son royaume qui vit aux dépends de la terre

Vous comprenez que l’homme charnel, c’est-à-dire qui ne sait même pas qu’il a une âme, qui ne s’occupe que de son corps de péchés est à sa merci car prisonnier de la chair tandis que l’homme spirituel c’est-à-dire qui est conscient qu’il a une âme et qui se soucie de sa croissance, son élévation et de sa vie éternelle lui échappe car libéré de la chair.

Satan le diable sait que si tous les hommes se libèrent de la chair, il n’aura plus de pouvoir ni de puissance sur l’homme, sa carrière et son aventure s’arrêteront : CE SERA SA MORT ETERNELLE, L’EFFONDREMENT DE SON ROYAUME PARASITE.

Un homme libéré de la chair est celui qui connaît, obéit, rend grâce, glorifie et adore Son Véritable Père et Géniteur c’est-à-dire DIEU QUI EST ESPRIT. C’est l’homme qui est attaché à Son Créateur, vit selon LUI et depuis ici sur terre prépare sa vie aux côtés du Créateur sachant qu’il est sur terre pour cela rien que pour cela et qu’il n’est qu’un pèlerin. C’est l’homme qui sait que l’âme doit être également nourrie comme il nourrit la chair.

ET OUI S’IL Y A LA NOURRITURE DE LA CHAIR, IL Y EN A AUSSI DE L’AME : IL Y A LA NOURRITURE SPIRITUELLE ET LA NOURRITURE MATERIELLE, PHYSIQUE, ET L’HOMME CHARNEL IGNORE CELA VOILA POURQUOI INCONSCIEMMENT, IL SE LIVRE AU DIABLE ET AFFAME CRUELLEMENT SON AME.

Vous comprenez pourquoi l’ignorance de l’existence de la nourriture spirituelle est maintenue et entretenue par Satan le diable en personne.

Mais pourquoi ? Quelle est la raison profonde ?

Réponse : Satan le diable et les siens sont des créatures spirituelles. Leur monde a besoin de nourriture spirituelle pour perdurer, puisque ce sont des êtres spirituels qui ont aussi besoin de se ressourcer, d’exister…Etant expulsés du Ciel où foisonnaient Les Ressources de toutes sortes et se retrouvant au dehors, peinant mais vraiment peinant, leur seule source de ravitaillement est devenue la terre qu’ils ont conquise et colonisée. Car ils savent que Dieu a nourri, nourrit et nourrira toujours l’homme et que la terre où se trouvent les hommes, Ses Enfants, ne manquera pas de ressources spirituelles de toutes sortes jusqu’aux temps fixés par L’Eternel.  SI DIEU LES A ABANDONNES, IL N’A PAS ENCORE ABANDONNE L’HOMME JUSQU’AU JOUR DU JUGEMENT DERNIER : ILS LE SAVENT !

Or les Ressources du Ciel mises à notre disposition par L’Eternel sont énormes : il pleut sur la terre des Cadeaux de toutes sortes…ET LA NOURRITURE SPIRITUELLE QUI ARRIVE DANS NOS MAGASINS INDIVIDUELS EST INQUANTIFIABLE, TELLEMENT QU’IL Y EN A, TELLEMENT QUE CA TOMBE DU CIEL…CAR AUX YEUX DU SEIGNEUR DES ESPRITS, L’HOMME EST D’ABORD SPIRITUEL ET DONC DOIT D’ABORD SE NOURIR SPIRITUELLEMENT  PUIS CE QUI EST MATERIEL SUIVRA NATURELLEMENT CAR CE QUI EST MATERIEL DECOULE DE CE QUI EST SPIRITUEL, C’EST-CE QUE L’HOMME IGNORE COMPLETEMENT.

En effet, chaque âme ici sur terre a à sa disposition un grand magasin, un trésor spirituel, alimenté directement par Le Ciel et où elle dispose de tout, mais vraiment de tout seulement, l’homme charnel ne le voit pas, ne le sait pas, il a été coupablement rendu aveugle.

CHAQUE MAGASIN EST UN GRAND BUTIN DONT LES ESPRITS MALINS ET IMPURS ONT BESOIN POUR LEUR SURVIE : ILS MEURENT D’ENVIE DE TOUT POSSEDER, DE TOUT RAFLER…

Malheureusement, ils ne peuvent rien faire sans le consentement de l’homme, sans que l’homme leur donne la clé de son magasin.

SIGNER UN PACTE AVEC EUX C’EST CONSENTIR, C’EST LEUR DONNER LA CLE DU MAGASIN, C’EST LEUR CEDER VOTRE LIBRE ARBITRE ET ALORS ILS PRENENT POSSESSION DE VOTRE MAGASIN, LA PILLE ET S’Y INSTALLENT  DEFINITIVEMENT EN LIEU ET PLACE DE VOTRE AME DONT ILS ONT PRIS LE SOIN D’EXPULSER LOIN DU MAGASIN AFIN QU’ELLE MEURT DE FAIM LA OU ELLE EST DESORMAIS LIGOTEE, PLONGEE DANS LA BOUE PUANTE ET ASSAILLIE D’INSULTES ET DE MALEDICTIONS DE TOUTES SORTES : C’EST CELA, SIGNER UN PACTE AVEC LE DIABLE.

Oh ! l’homme qui a signé le pacte avec le diable ignore ce qui arrive à son âme qui crie dans la boue car complétement éloignée de Dieu, il ignore qu’il a été spirituellement enchainé pas ses pires ennemis, les ennemis de la vie éternelle, la vie qu’ils ont perdue…Pour satisfaire ce qui est charnel, il a complétement ignoré qu’il est une âme et non la chair.

QUI PROFITE ALORS DU PACTE SIGNE ?

Remarquez que ce qu’ils vous donnent en contrepartie vient uniquement de ce qui vous appartient, c’est ce qu’ils ont pris dans votre magasin qu’ils vous restituent en biens matériels…Puisque ce qui est matériel découle de ce qui est spirituel : Ah si l’homme en était conscient!

Ils pillent votre magasin et vous donnent les miettes sans que vous vous rendiez compte puisque vous êtes aveugles !

Ils se moquent copieusement de vous qui signez des pactes avec eux car ils sont mille fois gagnant dans l’affaire et vous, vous perdez tout : votre âme et La Vie éternelle. Eux, ils prospèrent et élargissent leur monde et leur domination sur l’espèce humaine dont vous faites partie : mille fois misères pour l’homme !

AH SI L’HOMME SAVAIT, IL N’OSERAIT PAS.

GM

Jeudi 15/12/2016 à 20h55mn: MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST À SA FILLE BIEN-AIMÉE, LUZ DE MARIA.


FÊTE DE NOTRE DAME DE GUADELOUPE LE 12 DÉCEMBRE 2016

JE VOUS ENVERRAI MON ANGE DE PAIX POUR QU’IL VOUS PROTEGE ET VOUS ECLAIRE LE CHEMIN, PUISQUE MON AMOUR ET MA LUMIÈRE NE S'ÉTEINDRONT PAS EN LUI…NE MÉPRISEZ PAS MA MÈRE, MES ENFANTS, ELLE CONDUIT MON PEUPLE VERS LA VRAIE LIBERTÉ. C'EST MA MÈRE, LA REINE CÉLESTE, LA MÈRE DES DERNIERS TEMPS QUI GUIDE UN PEUPLE SOT, DÉSOBÉISSANT, CAPRICIEUX ET À LA FOIS PEUREUX, AVEC UNE FOI FAIBLE ET CHANCELANTE. MA MÈRE EST LA GRANDE MÉDIATRICE DE L'HUMANITÉ, VOILA POURQUOI LE SOLEIL LA COUVRE DE SA LUMIÈRE, ET AINSI FAIT RESPLENDIR CE QUE SA LUMIÈRE ÉCLAIRE ET L'UNIVERS DANS SA TOTALITÉ.

Mon Peuple bien-aimé :

MAINTENEZ LA CERTITUDE DE CE QUE JE VOUS PROTÈGE CHAQUE INSTANT, CHAQUE FOIS QUE VOUS ME LE PERMETTEZ.

Ma Miséricorde est ouverte pour recevoir ceux qui viennent, repentis de leurs péchés. L’intention ferme d'amendement est nécessaire pour que la créature humaine obtienne la bénédiction totale qui implique le pardon du péché.

MA MÈRE EST LA GRANDE MÉDIATRICE DE L'HUMANITÉ, VOILA POURQUOI LE SOLEIL LA COUVRE DE SA LUMIÈRE, ET AINSI FAIT RESPLENDIR CE QUE SA LUMIÈRE ÉCLAIRE ET L'UNIVERS DANS SA TOTALITÉ.

DANS CETTE LUMIÈRE MATERNELLE, CHACUN DE VOUS EST LATENT.

Ma Mère regarde avec douleur ceux qui se sont détachés de la Lumière de Son Amour pour s'enfoncer dans l'obscurité par le libre arbitre, non parce que Ma Mère les guide à l'obscurité mais par l'entêtement humain qui n'obéit pas mais qui est plongé dans un désaccord constant.

AVEC L'HUMILITÉ QUI CARACTÉRISE MA MÈRE, AINSI ELLE SE DONNE À MON PEUPLE, SUR UN BATEAU, OU SE TROUVE TRADUIT (CONCRETISE, FORME) LE GRAND TRÉSOR DE NOTRE VOLONTÉ, en appelant tous les hommes à renaître dans Notre Esprit Saint, pour qu'ils ne vivent pas dans une fausse religiosité, mais dans la grandeur d'être enfants de Dieu Vivant.

Chacun de vous doit pénétrer le chemin le plus sûr pour renforcer la Foi et prendre conscience que quand l'homme se dispose et se livre à Notre Trinité, la créature humaine se maintient dans un mouvement constant, et ses œuvres et ses actes s'étendent quelle bénédiction pour ses frères et sœurs.

C’est pourquoi Ma Mère, avec ce Titre  ne s’est pas seulement montrée à l’intérieur de la Terre pour que vous ne limitiez Sa Grandeur, ni regarde uniquement la Terre depuis là-haut et à distance mais elle regarde la création depuis la Voûte Céleste, comme une gardienne jalouse, et à la fois elle fait resplendir les étoiles pour qu'elles illuminent la nuit de Ses enfants, qui sans laisser passer l'instant, veillent sans dormir.

C'EST MA MÈRE, LA REINE CÉLESTE, LA MÈRE DES DERNIERS TEMPS QUI GUIDE UN PEUPLE SOT, DÉSOBÉISSANT, CAPRICIEUX ET À LA FOIS PEUREUX, AVEC UNE FOI FAIBLE ET CHANCELANTE.

Ma Mère vous aime comme ce qu’elle est : la Mère de la Création, la Mère de l'Humanité rebelle qui ne fait pas attention aux Signes de cet instant ni s'occupe de Mes Avertissements pour que le mal ne vous trompe pas devant la présence de l'antichrist, celui qui n'est pas une invention mais la réalité que l’Humanité elle-même est arrivée à alimenter avec une grande ignorance.

Mon Peuple bien-aimé, Ma Mère vous amène à croître en vous rapprochant de Notre Trinité, en vous réveillant à l'intérieur, dans ce qui est profond de l'âme ce que vous possédez et n'aviez pas mis en pratique : les Dons et les Vertus qui restent dans chaque créature humaine pour son propre bien et celui des frères et sœurs.

CONNAISSEZ-MOI!, JE NE SUIS PAS UN DIEU PUNISSEUR, JE SUIS MISÉRICORDE …
C’EST VOUS, MON PEUPLE, QUI ETES FLAGELLÉS PAR LA MÊME INATTENTION AVEC LAQUELLE VOUS AGISSEZ ET L'IGNORANCE VOLONTAIRE AVEC LAQUELLE VOUS VOUS REBELLEZ DEVANT MOI.

L'instant arrivera où soumis à l'oppression de l'imposteur, dépourvus de tout ce dont vous avez besoin, subjugués et sans liberté pour émettre un mot, vous gémirez dans des grands pleurs et craqueront les dents de ceux qui désirent sortir de là où ils ne peuvent plus, jusqu'à ce que Mes Légions les sauvent, si ainsi ils le sollicitent.

NE MÉPRISEZ PAS MA MÈRE, MES ENFANTS, ELLE CONDUIT MON PEUPLE VERS LA VRAIE LIBERTÉ.

Après cet instant, de douleur ascendante et d'avoir été passé par le creuset, la libération de Mon Peuple arrivera et Ma Mère vaincra le mal.

Mon Peuple: soyez prêts! Cet instant requiert que vous soyez des hommes et des femmes de Foi, de pratique, d'une Foi inébranlable (inamovible), non seulement pour vous-mêmes, mais pour le service des miens. Vous avez besoin d'une Foi qui vous amène à aimer les Affaires Divines et non ce qui est passager.

Soyez des créatures du bien, ne négligez pas ce qui vous amène à tomber trop fréquemment : la langue. Ah, enfants, comment vous donnez la mort avec la langue, comment vous condamnez avec la langue! NON, cela n'est pas une œuvre d’un de Mes enfants, comprenez que non seulement du pain l'homme vit mais aussi de la parole sortie de votre bouche.

La Parole est une bénédiction ou une condamnation, je ne désire pas des œuvres mortes mais réelles et vraies. Celui qui s'occupe à causer du mal à son frère, sa sœur, qui ne se repose pas en diffamant un frère, une sœur ou en le calomniant, "Il vaudrait mieux pour lui qu'on mît à son cou une pierre de moulin et qu'on le jetât dans la mer, que s'il scandalisait un de ces petits.". (Lc 17,2)

Vous ne vous occupez pas de Mes Paroles, vous les prenez à la légère et c’est pourquoi vous continuez dans les erreurs tellement grandes que vous vivez constamment sur la balance qui pèse les œuvres et les actes de l'homme.

MON PEUPLE, VIVEZ À L'INTÉRIEUR DE MA VÉRITÉ, NE JUGEZ PAS MAIS AIMEZ, SOYEZ SUR VOS GARDES ET AIMEZ …

 MON AMOUR VAINC TOUT RELACHEMENT (TOUTE DETENTE, TOUTE DISTRACTION).

Ne soyez pas comme ceux qui Me disent : "Seigneur, Seigneur" et détruisent leurs frères et sœurs.

Priez, Mes enfants, priez pour le Chili, il continue d'être ébranlé (secoué).

Priez pour le Pérou, il pleurera sous l’effet de la Nature, il tremblera.

Priez pour la France, Mes enfants ne vous reposez pas, ils vivent dans l’angoisse.

Priez pour l'Indonésie, elle se réveille le grand volcan, de même en Sicile.

Priez pour le Mexique, ce Peuple de Ma Mère qui se rebelle, minimise la vie humaine et brûle dans le vice immoral, il est secoué et plié par ses volcans. 

Mon Peuple, regarde ta Mère resplendissante, t'appelant avec promptitude à te préparer en esprit et en vérité, en ne te satisfaisant pas dans ce qui est médiocre mais en pénétrant dans ce que je vous ai amené à réveiller et à croître dans l'esprit.

La connaissance n'est pas indue (inappropriée), si cela est en Moi …
La connaissance n'est pas indue, si c'est pour croître et non pour décroître …

VOUS DEVEZ RAISONNER POUR QUE VOUS FASSIEZ LA DIFFERENCE ENTRE CE QUI EST BON ET CE QUI EST INDU, CE N’EST PAS UN INSTANT DE PLUS, ENFANTS, C'EST L'INSTANT DES INSTANTS DANS LEQUEL VOUS VOUS DEPLACEZ.

Le démon répand son mal : la division, pour que Mes enfants s’attaquent les uns les autres. Vous, aimez vos frères et sœurs désirez-leur le bien.

Mon Peuple, Ma Mère ne vous impose pas à devenir Ses enfants, mais elle vous fait Don de Son Amour à chacun de vous. C’est pourquoi elle vous convoque pour demeurer dans Ma Présence, pas en tant que spectateurs, mais en assumant chacun la responsabilité de sauver l'âme et être une partie active dans le salut du frère, de la sœur.

Ma Mère ne s'est pas éloignée de vous Ses enfants, voilà pourquoi elle vous accompagne et vous dévoile la grandeur de Sa Livraison, de Son Amour, de Son "Oui" et vous convoque pour que chacun prononce ce "oui" à Notre Volonté pour que vous ne refusiez pas  le Salut Eternel.

NE NEGLIGEZ PAS MES APPELS. JE NE PERMETS PAS À MON PEUPLE DE MARCHER SEUL. JE VOUS ENVERRAI MON ANGE DE PAIX POUR QU’IL VOUS PROTEGE ET VOUS ECLAIRE LE CHEMIN, PUISQUE MON AMOUR ET MA LUMIÈRE NE S'ÉTEINDRONT PAS EN LUI.

Vous devez être fidèles à Ma Maison, attachés à Ma Vérité, à la Loi Divine, non celles que les hommes font surgir au milieu du chaos qui pénètre et s’installe profondément dans l'Humanité. N'oubliez pas que chaque effort pour arriver à battre le mal, est un acte d’amour envers Notre Trinité et un signal (marque) d’amour envers Ma Mère.

Mon Peuple bien-aimé:

MA MÈRE EST LA MÈRE DE CHACUN DE VOUS, ELLE VOUS AIME AVEC UN AMOUR INFINI.

Je vous bénis.

Votre Jésus.

SALUT MARIE PURISSIME, CONCUE SANS PECHE
SALUT MARIE PURISSIME, CONCUE SANS PECHE
SALUT MARIE PURISSIME, CONCUE SANS PECHE

GM

Mercredi 14/12/2016 à 19h40mn: Je Suis le Grand Je Suis Via Jabez en Action – Dimanche 11 décembre 2016

Publié le 13 décembre 2016 par monSeigneur et monDieu

Séchez Vos Larmes

Enfants de Mon Cœur Divin,
Ce jour, les anges sont déployés par Moi dans le monde entier. Je Me prépare à protéger ce qui est légitimement mien. Je Suis le Grand Je Suis. Je Suis celui qui Suis. Je Suis l'Alpha et l'Oméga. Réjouissez-vous, Mon amour pour vous ne connaît aucune limite. Je vous aime tant. Ouvrez-Moi vos cœurs. Écoutez Ma voix. Écoutez ce que J'ai à dire. Je désire vous guider vers la sainteté.


Bien-aimés, quand les épreuves vous assaillent, priez-Moi. Quand le doute détruit vos espérances, priez pour la foi. Quand les ennemis vous persécutent, priez pour la force. N'abandonnez jamais.

Croyez-Moi quand je dis que le vrai changement a commencé. Je transforme maintenant votre monde brisé afin d'établir Mon règne sur Terre.
Croyez-Moi quand Je vous dis que votre rédemption est proche. Espérez en Moi. Agrippez-vous à Moi (Cramponnez-vous à Moi). Accrochez-vous à Moi, et oubliez vos ennuis. Les miracles sont maintenant sur vous.

Mes Fils et Filles Choisis ont pris leurs fonctions, et promettent de venir à votre aide. Fini vos soucis. Séchez vos larmes. Réjouissez-vous dans Mon plan directeur. De meilleurs jours sont à venir. Continuez à remplir la prière. Marchez dans la foi et l'amour.


Je vous laisse Mon baiser de Paix. Shalom

GM

Mardi 13/12/2016 à 19h44mn: APPEL DE JÉSUS CAIDO VIA ENOCH DE COLOMBIE DU 08 DÉCEMBRE 2016

Publié le 13 décembre 2016 par monSeigneur et monDieu

LES MANIFESTATIONS CÉLESTES VONT SE PRODUIRE, VOUS ALLEZ  ASSISTER A DES PHÉNOMÈNES JAMAIS VUS AVANT PAR AUCUN ŒIL, POUR QUE VOUS RÉFLÉCHISSIEZ ET REVENIEZ A DIEU !

15H50mn

 

APPEL DE JÉSUS CAIDO (tombé) EN LA BASILIQUE DE JÉSUS CAIDO GIRARDOTA ANTIOCHA

 

Mes enfants, ma paix soit avec vous.

Le temps va se raccourcir plus, un phénomène cosmique de grande ampleur va bouger l’axe de la terre ; les continents se déplaceront et la terre chancellera ; vous verrez dans l’espace l’apparition d’un grand corps céleste qui s’approche, mais ne touchera pas la terre. Son champ  de gravitation affectera toutes les communications sur votre planète, elles seront interrompues pour quelque temps.

Soyez préparés spirituellement et matériellement, parce que les jours de famine spirituelle et matérielle approchent. Nourrissez-vous le plus possible de mon Corps et de mon Sang, conservez des produits non périssables et beaucoup d’eau, pour que vous restiez fortifiés dans le corps et l’âme et sortiez  victorieux de l’épreuve qui s’approche de vous.

Les manifestations célestes vont se produire, vous allez assister à des phénomènes jamais vus avant par aucun œil, pour que vous réfléchissiez et reveniez à Dieu. La création de mon Père a commencé sa transformation et tout dans l’univers sera consterné pour que vous soyez témoins de vos yeux de la puissance et de la sagesse de Dieu.

Ne vous effrayez pas, tout ce que vous allez voir  dans le ciel fait partie du plan que Dieu a pour débuter sa Nouvelle Création. Les hommes de science de votre monde s’émerveilleront des phénomènes célestes auxquels ils assisteront et beaucoup loueront  la grandeur du créateur. D’autres au contraire diront que tout est normal et que cela fait partie de l’évolution de la terre à cause du phénomène appelé big bang qui selon eux  a donné l’origine à l’univers. Mais vous mon Peuple, vous savez que tout cela  sont des signes qui vous annoncent prochainement mon retour.

Soyez donc  sur vos gardes et vigilants, car le Maître  approche, préparez vos lampes avec la prière, pour que lorsque je frapperai à votre porte je vous trouve en veille et que vous puissiez m’ouvrir pour que nous dînions ensemble. Mon Avertissement approche, courez mettre vos comptes en ordre ; éloignez-vous du péché et des ténèbres, pour que vous puissiez marcher comme des enfants de lumière. Celui qui est dans le péché qu’il revienne le plus vite à l’amour de Dieu et s’écarte du mauvais chemin. La hache est déjà à la racine de l’arbre et tout arbre au mauvais fruit sera coupé et jeté au feu.

Redressez donc votre chemin enfants rebelles, parce qu’il vous reste déjà très peu de temps. Ne soyez pas indociles : voyez que votre vie est en danger ; quand je frapperai à votre porte, je désire que vous soyez réveillés et non endormis, parce que quiconque se trouve endormi à cause du péché, restera ainsi et n’aura plus à se réveiller. Je veux vous relever si vous êtes tombés, mes bras sont prêts à vous soulever. Ne craignez pas, je suis votre Père qui ne veut pas vous voir vous perdre ; venez, je vous attends je suis le Christ émacié et triste qui attend en silence votre retour. Depuis ici où je suis tombé par le poids de vos péchés je vous dis :je suis celui qui est tombé qui relèvent ceux qui sont tombés et qui attend tous ceux que le poids du péché ne laisse pas se relever. Venez je veux vous relever comme le paralytique, pour que vous marchiez  sur le chemin qui conduit à la vie éternelle.

Votre Maître Jésus tombé (caido), qui relève les tombés (caidos).

Faites connaître mes enfants, mes messages à toute l’humanité.

GM

Lundi 12/12/2016 à 21h21mn: POUR INFO, MESSAGE DE LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE À SA FILLE BIEN-AIMÉE, LUZ DE MARIA DU 07 DÉCEMBRE 2016

 

LA TERRE EST EN DANGER PUISQUE SE DIRIGE VERS ELLE UN ELEMENT DE L’ESPACE EXTERIEUR DANGEREUX. CET INSTANT EST EXTRÊMEMENT DANGEREUX POUR L'ÂME, PUISQU'ELLE EST EXPOSÉE À LA PERVERSITÉ QUE SATAN A RÉUSSI À INTRODUIRE DANS LE COEUR DE L’HUMANITÉ… SI ON VOUS INDIQUAIT AVEC DÉTAILS POUR QUE VOUS PARVENIEZ À VOIR TOUT CE QUI APPROCHE, VOUS SERIEZ ABATTUS ET NE VOUS LEVERIEZ PLUS, MAIS VOUS DEMEURERIEZ DANS LA PRIÈRE PERPÉTUELLE EN CLAMANT MISÉRICORDE ET EN CLAMANT LE SALUT DES ÂMES.

 

Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé :

MA BÉNÉDICTION DEMEURE EN VOUS CHAQUE INSTANT DE VOTRE VIE.

L'Amour de Mon Fils et Sa Miséricorde vont au-delà de ce que l'esprit humain peut concevoir et que la pensée humaine peut couvrir. Rendez grâce à Mon Fils, adorez-Le constamment, non avec la voix, mais dans chaque acte et dans chaque œuvre, qui est là où vous vous donnez vraiment "ad extra" comme témoignage pour vos frères.

Aucune créature humaine n'est véritablement adoratrice de Mon Fils si elle n'aime pas son prochain avec l'Amour de Mon Fils, et pour aimer le prochain vous devez être obéissants et humbles.

CET INSTANT EST EXTRÊMEMENT DANGEREUX POUR L'ÂME, PUISQU'ELLE EST EXPOSÉE À LA PERVERSITÉ QUE SATAN A RÉUSSI À INTRODUIRE DANS LE COEUR DE L’HUMANITÉ. La méchanceté est en augmentation chaque instant jusqu'à ce que vous vous trouviez au point culminant de la cruauté humaine, puisque vous ne voyez pas et ne vivez pas toute la méchanceté que le démon a introduite dans l'homme. Marchez avec la Foi, c'est une responsabilité de chacun de vous d’augmenter la Foi, car sans la Foi vous êtes une proie facile de l'ennemi de l'âme.

Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé :

VOUS VOUS APPROCHEZ DE LA NATIVITÉ ET CHACUN A LE DEVOIR DE VENIR ADORER MON FILS EN AYANT LAISSÉ SUR LE CHEMIN L'ÉGOÏSME, L'ORGUEIL, L'ENTETEMENT HUMAIN ET EN AYANT OBTENU QUE L'EGO HUMAIN TENDE PLUS AU BIEN QUE VERS LE MAL. Chacun de votre détachement  est un haillon de moins que vous portez et cela fait que l'âme et l'esprit aient moins de poids et avec une plus grande facilité tendent plus vers le vrai Chemin, et agissent et œuvrent la plupart du temps, à l'intérieur du bon agissement et de la bonne œuvre.

Des instants extrêmement forts viennent pour toute l'Humanité sous toutes ses formes dans lesquelles l'homme vit. La dégénérescence sera impensable au cours de l'année à venir. Une grande partie des Prophéties s’accomplira, celle que par la Volonté Divine j'ai donnée sur l'Humanité.

Il manque encore des instants de cette année qui passe, des instants douloureux, des instants d’épreuve pour toute l'Humanité et spécialement pour le Peuple de Mon Fils.

J'AI APPELE À LA PRIÈRE INFATIGABLE ET INLASSABLE, et certains se sont occupés à prier verbalement, mais je désire aussi que vous priez en éliminant principalement le caractère, puisque si la créature humaine est plus docile, le chemin est plus supportable, si la créature humaine est rebelle, le chemin est plus lourd.

VOUS N’AVEZ PAS COMPRIS LA VERITABLE SIGNIFICATION DE LA PRIÈRE. La prière c’est prier avec le cœur, mais un cœur nettoyé d’attachements, de mauvaises humeurs, d'orgueil, du mensonge, de la calomnie, de la fausseté … Un cœur libre de ce que vous désirez, de ce que vous voulez, libre d'occuper les premières places en tout instant. C’est pour ça que je vous ai fait part de Mes instruments, non à titre d’exemple, puisque Mon Fils choisit les instruments dans lesquels vous voyez la transformation de la créature; Il ne  choisit toujours pas des âmes saintes, mais Il leur exige et les porte à la sainteté.

Mes instruments sont ceux qui passent inaperçus non pour ne pas élever la voix mais pour toujours occuper la dernière place, non pour appeler leurs frères vers eux-mêmes, puisque l'instrument, un instrument il est, mais il n'est pas Dieu, mais pour partager et exclamer la Parole Divine déjà écrite dans les Saintes Écritures, et expliquée à l'instrument pour qu'il soit un fidèle porte-parole pour ses frères de la Véritable Parole de Mon Fils et de Ma Parole.

Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé :

SI ON VOUS INDIQUAIT AVEC DÉTAILS POUR QUE VOUS ARRIVIEZ À VOIR TOUT CE QUI APPROCHE, VOUS RESTERIEZ ABATTUS ET NE VOUS LEVERIEZ PLUS, MAIS VOUS RESTERIEZ DANS LA PRIÈRE PERPÉTUELLE EN CLAMANT MISÉRICORDE ET EN CLAMANT LE SALUT DES ÂMES.

La Terre se trouve en danger puisque se dirige vers Elle un élément de l'espace extérieur dangereux. Vous devez rester attentifs à cela.

La Terre, la Terre est épuisée de tant péchés, de tant d’humiliations et de tant de sang innocent que l'homme a versé sur Elle. La terre est ouverte comme creuse pour se renouveler ainsi elle-même face au mauvais usage que l'homme a fait de tout ce que Dieu a mis dans ses mains.

Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé :

Il est nécessaire que vous continuiez de prier pour le Japon.

Priez pour les États-Unis qui seront convulsionnés.

Priez pour la Russie, elle surprendra le monde.

Priez pour la France elle souffrira aux mains du terrorisme.

Priez pour le Pérou et la Colombie, ils seront ébranlés.

Priez pour le Costa Rica, il sera ébranlé.

MAIS N'AYEZ PAS PEUR, JE SUIS ICI ET JE SUIS LA MÈRE DE TOUS ET AIME TOUS. N'ayez pas peur, donnez-moi la main et Je vous soutiendrai car la Volonté Divine m’a confiée cette génération en cet instant.

Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé :

Je dois vous avertir sur ce qui approche de l'Humanité, mais par-dessus ce qui approche est, l'Amour et la Miséricorde Divine, à laquelle vous devez constamment avoir recours, sans vous reposer.

LA PRIÈRE OBTIENT LES PLUS GRANDS MIRACLES DE L'HISTOIRE ET JE SUIS ICI POUR INTERCÉDER POUR VOUS.

Implorez la Trinité Sacro-sainte!, et implorez au moyen de la vraie conversion : en agissant et en œuvrant droitement.

Priez en famille.

Je vous bénis et Mon Fils vous couvre de Son Amour et de Sa Miséricorde.

NE VOUS ÉCARTEZ PAS DE MON FILS, AIMEZ-LE CONSTAMMENT, INSTANT APRES INSTANT...

AIMEZ LE AVEC LA PENSÉE, AVEC L'ESPRIT, AVEC LE COEUR, AVEC LA RESPIRATION, AVEC LA VUE, AVEC L’OUIE, AIMEZ-LE DANS CHAQUE PORE DE LA PEAU, AIMEZ-LE EN ESPRIT ET EN VÉRITÉ …

Je vous bénis, je vous aime, marchez après les traces de Mon Fils.

Maman Marie

SALUT MARIE PURISSIME, SANS PECHE CONCUE
SALUT MARIE PURISSIME, SANS PECHE CONCUE
SALUT MARIE PURISSIME, SANS PECHE CONCUE

GM

Dimanche 11/12/2016 à 22h19mn: COMPLEMENT PREDICATION : ANTECHRIST OU ANTICHRIST ? QUI EST-IL ET QUI EST VERITABLEMENT LE CHRIST JESUS ? Partie3

A PARTIR DE MAINTENANT, IL FAUT EVITER DE CONFONDRE LES CHOSES.

L’ANTECHRIST EST UNE CREATURE, UN ANGE DECHU ET JESUS LE CHRIST EST LE CREATEUR, SON CREATEUR.

L’ANTECHRIST SE MANIFESTERA D’ABORD AVANT LE RETOUR DU CREATEUR, LE CHRIST, IL L’IMITERA AVEC MAESTRIA AFIN DE TROMPER L’HUMANITE ET BEAUCOUP L’APPLAUDIRONT ET LE SUIVRONT EN MAJORITE CEUX ET CELLES QUI N’ONT PAS LEURS NOMS INSCRITS DANS LE LIVRE DE VIE DE L’AGNEAU. IL SEDUIRA LES ELUS…

L’Antéchrist vient régner sur l’ancienne terre de péchés, cette terre ci sur laquelle nous sommes et qui va passer alors que Le CHRIST vient régner sur LA NOUVELLE TERRE ET LES NOUVEAUX CIEUX : c’est ça la différence.

LE CHRIST NE DESCENDRA PAS AVANT LA TRIBULATION, PAS AVANT LA PURIFICATION DE L’ESPECE HUMAINE, PAS AVANT QUE LE PECHE NE SOIT TOTALEMENT ERADIQUE. L’ANCIENNE CREATION PASSERA D’ABORD ET SERA CONSUME PAR LE FEU AVANT LA DESCENTE DU CHRIST, LE CREATEUR DE TOUTES CHOSES VISIBLES ET INVISIBLES.

L’ANTECHRIST EST L’HOMME QU’ILS NOUS ONT TOUJOURS VENDU ET PRESENTE COMME LE CHRIST, CELUI QUI EST SUR LES IMAGES QUE NOUS POSSEDONS JUSQU’ICI ET QUI REPRESENTERAIENT LE CHRIST JESUS. NOUS LE CONNAISSONS TOUS PUISQUE LE MONDE DES TENEBRES S’ETAIT DEJA ARRANGE POUR NOUS LE FAIRE ACCEPTER TEL QU’IL EST ET NOUS L’AVONS DEJA PRIE ET LUI AVONS DEJA RENDU UN CULTE D’UNE MANIERE OU D’UNE AUTRE EN LIEU ET PLACE DU VRAI CHRIST, LE CREATEUR.

L’ANTECHRIST EST BLANC ET LE CHRIST EST NOIR : C’EST LA VERITE QUI BLESSE, mais vous LE PEUPLE DE DIEU devez le savoir afin de ne pas tomber dans la grande tromperie qui vient car bientôt se lèvera publiquement un homme de couleur blanche et il dira qu’il est le Christ…NE CROYEZ PAS, C’EST L’ANTECHRIST EN PERSONNE.

Votre Fidèle, Humble, Doux et Véritable Serviteur.

BASALA BALEMBO

GM

Dimanche 11/12/2016 à 12h57mn: COMPLEMENT PREDICATION : ANTECHRIST OU ANTICHRIST ? QUI EST-IL ET QUI EST VERITABLEMENT LE CHRIST JESUS ? Partie2

ANTECHRIST = ANTICHRIST = LE SERPENT ANTIQUE PERSONNIFIE, FAIT HOMME = LE TROMPEUR  EN CHAIR ET EN OS D’ADAM ET EVE = L’ENNEMI DE L’HUMANITE = LE FILS DE LUCIFER PAR LE DEAL, LE PACTE DE LA TRAHISON.

Restaurons l’histoire pour comprendre qui est réellement l’ANTECHRIST.

L’Antéchrist a demeuré dans Le Jardin d’Eden, il fut au service d’Eve. Il connaissait les lois et les règlements de Dieu. Il connaissait donc les interdictions…Il veillait à ce qu’Eve ne dépasse pas les limites imposées par Dieu : IL FUT UN FIN CONNAISSEUR DE LA VOLONTE DE DIEU.

Mais qu’est ce qui s’est passé dans Le Jardin ?

Réponse : INTERFERENCE DE LUCIFER EN PERSONNE

Pourquoi ?

Réponse : …Lucifer avait déjà désobéi à Dieu en voulant Le défier, s’égaler à Lui. Lucifer est ambitieux, il veut La Place de Dieu…Lucifer se rebelle contre Dieu et entraîne dans sa rébellion des myriades d’anges : DIEU L’EXPULSE DES CIEUX AINSI QUE LES SIENS ET ILS PERDENT LEURS RANGS ET LEURS PRIVILEGES. ALORS DANS SA HAINE, SA COLERE ET JALOUSIE MALADIVES, IL IRA S’EN PRENDRE A L’HOMME, L’IMAGE DE DIEU.

Il n’arrivait pas à atteindre l’homme car ce dernier était dans le Jardin d’Eden, une portion du Ciel duquel il a été expulsé. Il n’avait plus le pouvoir ni la puissance d’y pénétrer pour atteindre l’homme resté dans le domaine divin  gardé par les chérubins dont le serpent antique celui qui deviendra L’Antéchrist faisait partie.

Lucifer observait de loin le Jardin sans pouvoir y pénétrer alors il résolu de corrompre un semblable à lui, un ange, de surcroit de la garde rapprochée d’Eve dont le serpent était le principal, l’officier d’ordonnance, l’homme de confiance et le confident d’Eve. Il sut que c’était impossible de faire autrement car ADAM ETAIT DEVENU FORT ET PUISSANT ET DE PLUS EN PLUS FORT ET PUISSANT PLUS QUE LUI QUI VENAIT D’ETRE DECHU.

LA VERITE EST QU’ADAM RESTANT JUSQU’ICI OBEISSANT ET FAISANT PUISSAMENT ET CORRECTEMENT LA VOLONTE DE DIEU PUIS CROISSANT DE PLUS EN PLUS VITE,  OCCUPAIT DERSORMAIS UNE GRANDE PLACE DANS LE CŒUR DE DIEU QUI S’EN REJOUISSAIT. DIEU VENAIT DE CREER UNE CREATURE TIREE DE LA POUSSIERE QUI LUI OBEISSAIT ALORS QUE LUI LUCIFER CREE DU FEU, DONC SUPERIEUR A L’HOMME ETAIT DEVENU L’ADVERSAIRE DE CELUI QUI LUI A TOUT DONNE. LUCIFER COMPRIS QU’ADAM ALLAIT LE REMPLACER C’EST A DIRE MONTER JUSQU’A S’ASSOIR SUR SON TRONE RESTE VACANT.

Il résolut donc de mettre fin à cela en poussant un semblable à lui c’est-à-dire un ange de rang supérieur resté encore dans le domaine divin, à la rébellion contre Dieu comme lui et les siens l’ont fait au Ciel.

Comment :

Il va s’approcher du serpent qui est un ange comme lui et il lui proposa un deal, un pacte : « …Toi ange crée avant cette créature minable qu’est l’homme, n’as-tu pas honte de le servir alors que c’est lui qui devait te servir. Ne vois-tu pas que c’est injuste et indigne que tu sois au service de la minable ? Ouvre les yeux et regardent : Tout ceci leur a été donné et d’eux naîtront d’autres…Si on les laisse, on finira par être dominés par eux…Agissons vite poussons-les à la rébellion contre Dieu afin de leur déposséder de tout. Si nous réussissons, nous deviendrons leurs dieux et maitres, nous posséderons tout ce que Dieu leur a donné : LA TERRE ET L’HUMANITE.

Le serpent fut séduit et le deal l’intéressa tellement qu’il réunit les siens, les légions d’anges sous son autorité et au service de l’homme.

ENSEMBLE AVEC LUCIFER ILS OURDIRENT LE PLUS GROS COMPLOT CONTRE L’HOMME ET L’HUMANITE A VENIR.

 

SOUS INSPIRATION DE LUCIFER, LE SERPENT VIT L’ARBRE DE LA CONNAISSANCE DU BIEN ET DU MAL AU MILIEU DU JARDIN , ARBRE QU’IL CONNAISSAIT PARFAITEMENT PUISQU’IL SAVAIT PARFAITEMENT POURQUOI DIEU L’AVAIT INTERDIT A L’HOMME, IL ETAIT BIEN CONSCIENT QUE DIEU L’AVAIT INTERDIT A L’HOMME ET LUI AVAIT INTIME L’ORDRE DE VEILLER A CE QUE L’HOMME NE MANGE PAS SON FRUIT, ETANT LE PLUS RUSE DANS LE JARDIN, IL RESOLUT DE DESOBEIR A DIEU PENDANT LA GRANDE REUNION DU ROYAUME CELESTE EN PRESENCE DE DIEU : C’était l’occasion de frapper fort  car Adam et  les autres anges furent conviés à la Rencontre du Seigneur des esprits.

Eve étant encore immature et mineure, était restée avec celui qui devrait prendre soin d’elle mais ce dernier, aidé et entièrement possédé par Lucifer en personne, la poussa avec ruse à la désobéissance. Pourtant Eve ne se doutait de rien, elle avait entièrement confiance et croyait être en sécurité mais elle a été impitoyablement trompée par celui à qui Dieu avait confié la mission de veiller sur elle : C’EST LA GRANDE TRAHISON…VOILA POURQUOI LE SERPENT NE SERA JAMAIS PARDONNE POUR CET ACTE.

De la chute d’Eve découle la chute d’Adam…A partir d’ici vous connaissez la suite car cela a été rapporté dans La Bible.

…Lucifer a triomphé, ils ont fêté la chute de l’homme et ils prirent possession de l’héritage de l’homme, mais Dieu ne leur permit pas de prendre Le Jardin d’Eden.

…Les légions d’anges sous l’autorité du serpent qui avaient participé au complot (postérité du serpent), Adam et Eve ont été tous expulsés du Jardin.

En somme, nous avons restauré cette histoire pour vous montrer la vraie nature de l’imposteur, son vrai visage et ses œuvres.

VOUS DEVEZ CONNAITRE QUI EST REELLEMENT L’ANTECHRIST, L’IMPOSTEUR, LE FILS DE LA PERDITION : LE FAUX CHRIST.

C’est bien lui le serpent antique, celui qui a fait chuter Adam et Eve.

C’est à partir de cette chute que Lucifer est devenu le  dieu de ce monde, le serpent est devenu son fils et tous les anges déchus ainsi que les démons son esprit : LA FAUSSE TRINITE.

HOMMES DE LA TERRE, QU’ATTENDEZ-VOUS DE CETTE FAUSSE TRINITE ? CELLE QUI EST A L’ORIGINE DE LA CHUTE DE L’ESPECE HUMAINE ? A L’ORIGINE DE LA MORT ? CELLE QUI NE VEUT QUE SA PROPRE GLOIRE ET JAMAIS LA VOTRE…CELLE QUI VEUT VOTRE MORT ETERNELLE ?

POURQUOI SIGNEZ-VOUS DES PACTES AVEC ELLE TOUT EN SACHANT QU’ELLE NE VA JAMAIS VOUS AIMER PARCE QUE VOUS ETES TOUT SIMPLEMENT DES HOMMES ET QU’ELLE VOUS HAIT ?

COMMENT POUVEZ-VOUS CROIRE QUE LES ENNEMIS DE DIEU VOUS AIMENT ET VOUS ACCORDERONT LA VIE ETERNELLE ?

VOUS, VOUS ETES A L’IMAGE ET A LA RESSEMBLANCE DE DIEU : C’EST UN PRIVILEGE !

A vous de réfléchir avant que ce soit trop tard.

Que ceux et celles qui ont encore des oreilles entendent et les yeux voient.

Votre Fidèle, Humble, Doux et Véritable Serviteur.

BASALA BALEMBO

GM

Dimanche 11/12/2016 à 10h10mn: COMPLEMENT PREDICATION : ANTECHRIST OU ANTICHRIST ? QUI EST-IL ET QUI EST VERITABLEMENT LE CHRIST JESUS ? Partie1

L’Antéchrist est le fils de la perdition, la bête qui monte de l’abîme, le serpent antique. Il est en même temps l’Antichrist puisqu’il règne déjà et ses œuvres sont visibles partout sur la terre. La ruse de Lucifer est de vous faire croire que la venue et la manifestation  de l’Antéchrist, l’homme impie, se feront dans un futur lointain alors qu’il est déjà, c’est-à-dire qu’il est déjà au milieu de l’humanité et agit puissamment derrière les rideaux. Il est actuellement le Roi des ténèbres des rois de ce monde qui, dans les coulisses, lui ont déjà confié les rênes de leurs nations. Il règne déjà et c’est un secret de polichinelle pour les vrais enfants de Dieu qui le voient à travers ses œuvres maléfiques propagées sur la terre entière.  Qui ne voit pas les guerres, les maladies artificielles créées dans les  laboratoires, la débauche… ? Qui est aveugle pour ne pas voir ses œuvres ? Qui ne voit pas le mal sous toutes ses formes se transformer en coutume, en bien…en habitude ? Qui ne voit pas le mal être institutionnalisé, plébiscité, approuvé… ?
Malheureusement, c’est triste de constater que ceux qui se disent chrétiens croient que l’Antéchrist viendra et que L’Antéchrist n’est pas L’Antichrist…Ils ne veulent pas voir la réalité avec les yeux de l’esprit. Les LOUZOLIFIES devraient voir la réalité au milieu d’eux : L’ANTECHRIST EST CELUI QUI A ENLEVE LE NOM DU CHRIST DANS NOS CULTES, C’EST BIEN LUI QUI A POUR MISSION D’EFFACER LE NOM DE JESUS AU MILIEU DU PEUPLE DE DIEU ET IL L’A FAIT AVEC MAESTRIA. SI VOUS NE PRIEZ PLUS AU NOM DE JESUS, C’EST BIEN L’ŒUVRE DE L’ANTECHRIST EN PERSONNE. Voilà comment nous savons qu’il est déjà au milieu de nous. La présence de la franc maçonnerie au sein de l’Eglise est bien son œuvre.

Chrétiens, quel Antéchrist attendez-vous encore alors qu’il est  et règne déjà au milieu de vous et vous dirige par le biais des responsables de l’Eglise qui lui font allégeance? Quand allez-vous ouvrir les yeux pour voir afin de le démasquer, lui et les siens? Il a déjà entamé les 3 ans et demi prophétique sans que vous vous rendiez compte, il dirige le monde et l’Eglise par ses dévots.

La plus grande erreur que font les Chrétiens est de croire que l’Antéchrist n’existe pas encore, ne s’est pas encore manifesté parce qu’ils ont été depuis longtemps aveuglés par le fanatisme, le culte de la personne et non de Dieu, la permissivité et la passivité…

Les chefs corrompus des églises chrétiennes y compris l’ASLA-OPH qui sont en contact secret avec l’Antéchrist et le connaissent bien, font tout pour vous faire croire qu’il viendra, qu’il n’existe pas…C’est pourquoi ils maintiennent le mensonge, changent les lois, dénaturent et travestissent astucieusement et subtilement  La Parole de Dieu.

Il faut maintenant bien ouvrir les yeux pour voir l’abomination de la désolation annoncée longtemps à l’avance par Daniel.

Votre Fidèle, Doux, Humble et Véritable Serviteur BASALA BALEMBO

GM

 

Retour Haut de la Page

GM

 

GMGM

GM
GM GM GM

GM

Programme du 11/12/2016 au 17/12/2016

Thèmes Dates Téléchargements
1GM Rappel Enseignement GM 11/12/2016 GM
2GM Rappel Enseignement GM 12/12/2016 GM
3GM

Rappel Enseignement GM

13/12/2016 GM
4GM Rappel Enseignement GM 14/12/2016 GM
5GM Rappel Enseignement GM 15/12/2016 GM
6GM PSGELC: Nativité, Liberté, Ouverture Mont KARIKARI, Reconnaissance à l'OPH 2 16/12/2016 GM

GM

GMGMGMGMGMGM GM GM GM GM GM GM GM GM GM GM GM GM GM