GMGMGM

 

139088042

Retour page accueil

Anciennes infos: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27

 

GM

Dimanche 25/12/2016 à 19h52mn: CORRECTION MESSAGE LUZ DU 23/12/2016

Ce paragraphe:

PAR CELA DES ENFANTS TRÈS AIMÉS, SATURENT LA CRÉATION AVEC LE BIEN QUI NAÎT DE SES ÂMES, SOYEZ CRÉATURES DE PAIX, SOYEZ OFFRANDES AGRÉABLES NON SEULEMENT CETTE NUIT MAIS CHAQUE INSTANT DE LA VIE.

a été corrigé :

Correction: C'EST POURQUOI MES ENFANTS TRÈS BIEN-AIMÉS, SATUREZ LA CRÉATION AVEC LE BIEN QUI NAÎT DE VOS ÂMES, SOYEZ DES CRÉATURES DE PAIX, SOYEZ DES OFFRANDES AGRÉABLES NON SEULEMENT CETTE NUIT MAIS CHAQUE INSTANT DE LA VIE.

GM

Dimanche 25/12/2016 à 19h43mn: LOUANGE NOEL 2016

Chant : Viens naître en moi Seigneur Jésus Christ


Refrain : KWIZA BUTUKA MPE VANDA NA MUNU E


1) KWIZA MFUMU YISU, KWIZA MFUMU YA MUNU E
2) NA LUZINGU YA MUNU NIONSO, BAKA MFUMU KIFULU YA NGE
3) NA TIMA YA MUNU NIONSO, BAKA MFUMU KIFULU YA NGE
4) NA BA NZILA YA MUNU NIONSO KLISTO VANDA NA MATWALA YA MUNU E
5) FULUSA MUNU  E, OH NA MPEVE YA NGE
6) JESUS VIENS REGNER, CHRIST MON SEUL SAUVEUR
7) JESUS TU ES MON POUVOIR, CHRIST EST MA PUISSANCE
8) JESUS TU ES MA FORCE, CHRIST EST MA VICTOIRE

 

Traduction : Refrain : Viens naître et demeure en moi
1) Viens Seigneur Jésus, viens Mon Seigneur
2) Dans toute ma vie, prends place Seigneur
3) Dans tout mon cœur, prends place Seigneur
4) Dans tous mes chemins Christ sois devant moi

5) Remplis moi O de Ton Esprit
6) Jésus viens régner, Christ Mon Seul Sauveur
7) Jésus Tu Es Mon Pouvoir, Christ Est Ma Puissance
8) Jésus Tu Es Ma Force, Christ Est Ma Victoire

GM

Dimanche 25/12/2016 à 10h20mn: POUR INFO, MESSAGE DE LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE À SA BIEN-AIMÉE, LUZ DE MARIA DU 23 DÉCEMBRE 2016

MON PEUPLE BIEN-AIME, PRIEZ ET REPAREZ POUR LE SANG REPANDU A CAUSE DU TERRORISME ET POUR LE DOMMAGE CAUSE PAR VOS FRERES CONTRE L’HOMME LUI-MEME :
EN CET INSTANT PROLIFERENT CEUX QUI SE SONT LIVRES AUX MAINS DE SATAN ET TRAVAILLENT POUR QUE CROISSE LE GRAND HOLOCAUSTE SPIRITUEL DE L’HUMANITE. VOS FRERES SOUFFRENT PAR TANT D’HERODES QUI POURSUIVENT LE PEUPLE DE MON FILS ET QUI TROUVENT UN PLAISIR EN TUANT LES ENFANTS SANS REMORDS POUR CELA. TANT D’HERODES QUI SE SONT LIVRES AUX MAINS DE L’ENNEMI DE L’ÂME ET VENDENT L’EGLISE DE MON FILS ! TANT D’HERODES QUI AVEC LEUR POUVOIR ECONOMIQUE DETRUISENT LA SANTE DES PEUPLES, TUENT PAR LA FAMINE DES GRANDES POPULATIONS, INFECTENT L’ALIMENTATION DES NATIONS, CREENT DES NOUVELLES MALADIES, LACERENT LES INNOCENTS! CE SONT LES HERODES DE CET INSTANT,  CEUX QUI TRAVAILLENT DEPUIS LES HAUTES RESPONSABILITES, SANS OUVRIR LA BOUCHE POUR NE PAS ETRE DECOUVERTS.

 

Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé :

Ma Bénédiction Maternelle est en chacun de vous le baume qui vous amène à réfléchir en ces instants où vous célébrez la Naissance de Mon Fils.

Dans le silence vous découvrez la Voix qui vous guide, ce que vous n'écoutez pas en restant dans la dispersion. Le silence intérieur, vous ne pouvez pas le vivre si vous ne cherchez pas ces instants seuls avec le Dieu.

La Maison Paternelle vous explicite Sa Volonté, et vous ne l'écoutez pas à cause du fait que vous demeurez dans un tumulte constant.

ENFANTS BIEN-AIMÉS : SAUVEZ L'ÂME!
SAUVEZ L'ÂME AVEC LA CONSCIENCE DE LA VIE ÉTERNELLE, AVEC L’ENTHOUSIASME ET VIGILANTS AVEC L’AGISSEMENT ET L’OEUVRE, INSTANT APRES INSTANT.

La Lumière Divine qui est restée présente dans l'Arche de l'alliance, au Mont Sinaï, dans la crèche et sur La Croix, continue de se maintenir en face de chacun de vous, enfants. En face des pécheurs, des saints, en face de ceux qui ne croient pas et en face de ceux qui croient, en face des sots et des sages, LA LUMIÈRE DIVINE VIT.

Dans l'Amour Divin celui qui demande reçoit, et celui qui est sage continue de chercher Mon Fils, il reste vigilant (alerté) en regardant les signaux, en ne se fermant pas dans sa carapace, mais étant approvisionné dans Ma Parole Divine pour qu’il pénètre et déplace cette Lumière du Saint-Esprit qui ne s’obtient que dans le silence.

Enfants bien-aimés, le sage sait quel est le chemin à suivre et bien qu'il ne connaisse pas la fin du chemin, comblé d'humilité il poursuit son pèlerinage vers sa rencontre avec Mon Fils.

VOUS SAVEZ L’OBJECTIF DE LA MISSION :
VOUS DEVEZ RETOURNER LA TERRE AUX MAINS DU CRÉATEUR ET DEVENIR MÉRITANTS DE LA VIE ÉTERNELLE.

En cet instant surabondent les hommes orgueilleux, qui par leur connaissance et leur intelligence, croient posséder tout à l’avance. Non, enfants, vous avez besoin d'aimer Dieu, la connaissance est un pas vers la compréhension et l'union avec le Ciel, mais la connaissance n'est pas la marque de la foi ou de la sainteté.

Vous êtes appelés à l'humilité mais non à l'ignorance, à cause du fait qu’en cet instant prolifèrent ceux qui se sont livrés aux mains de Satan et travaillent pour que croisse, le grand holocauste spirituel de l'Humanité. Combien d'innocents meurent! Combien par la famine, le terrorisme, et par le terrorisme de l'avortement consenti par les parents!

Ceci vous devez le garder présent en cet instant, et prier Mon Fils pour ceux qui Ne l'adorent pas, ni L'aiment et ne Le respecte pas de multiples manières.

Enfants bien-aimés :

Vous n'écoutez pas la Voix de Dieu parce que vous vivez dans le tumulte, vous n'écoutez pas vos Compagnons de Chemin parce que vous vivez dans le tumulte … Vos Protecteurs, désignés par le Père Éternel, vous protègent … ET VOUS NE PENSEZ PAS À CES SERVITEURS DE DIEU, qu'ils vous libèrent de plus grands malheurs (maux). L'ignorance du Peuple de Mon Fils est telle que vous ne transcendez pas, vous ne faites pas appel à vos Gardiens pour qu'ils vous dirigent, avec votre consentement, vous suppliant pour que vous ne les abandonnez pas en aucun instant.

ENFANTS: APPELEZ-MOI!... JE SUIS LA MÈRE DE DIEU ET LA MÈRE DE L'HUMANITÉ.

L'homme est pécheur, mais vous ne devez pas à vivre dans le péché. Levez-vous, croyez en cette Mère et dans les Révélations à travers lesquelles, je vous ai appelés et je continue de vous appeler.

Vivez comme des vrais enfants de Mon Fils, dans l’humilité, en L'adorant, en s'introduisant dans l'unité avec Lui. Soyez des créatures réceptives au Pouvoir (Puissance) de Dieu, à la Grandeur de Dieu et acceptez Mon Fils qui EN LUI VOUS TROUVEREZ LE PLAN DU SALUT ET FEREZ PARTIE DE CE SALUT.

HUMANITÉ, TU NE DÉSIRES PAS PÉNÉTRER DANS L'UNION AVEC DIEU!

Mon Fils reste avec vous. En cet instant, vous vous ré-rencontrez avec Le Maître du temps et de l'espace.

Comprenez la grandeur de la Naissance de Mon Fils, dont vous ne pouvez pas détacher Son Incarnation et Sa Livraison sur la Croix. Ainsi infini est l'Amour du Père. Et l'Humanité se limite au superflu, à ne pas chercher l'essence de chaque événement, de chaque Parole Divine, et cela, par commodité.

En cet instant, vos frères souffrent par beaucoup d’Hérodes qui persécutent le Peuple de Mon Fils qui trouvent un plaisir en tuant les enfants sans remords pour cela. Tant d’Hérodes qui se sont livrés aux mains de l'ennemi de l'âme et vendent l'Église de Mon Fils! Tant d’Hérodes qui avec leur pouvoir (puissance) économique corrodent (détruisent) la santé des Peuples, tuent par la famine de grandes populations, infectent l'alimentation des Nations, créent de nouvelles maladies, lacèrent les innocents! Ce sont les Hérodes de cet instant, ceux qui travaillent depuis les hautes responsabilités, sans ouvrir la bouche pour ne pas être découverts.

Vous Mes enfants, priez et réparez pour tant de cruauté à l'Humanité, pour les manques devant la Loi de Dieu, pour les lois qu'ils mettent en application dans les Nations et qui sont opposées à la Volonté Divine, réparez pour le sang répandu par les actes de terrorisme.

MES ENFANTS, APPROCHEZ-VOUS DE CEUX QUI N'ONT PAS ET PARTAGEZ LE PAIN DE CHAQUE JOUR, DONNEZ DE L’ALIMENT AUX NÉCESSITEUX, MAIS PARTAGEZ-LE AVEC L'AMOUR D'UN VRAI FILS DE DIEU.

Mes enfants priez, priez pour ceux qui Au Nom de Dieu offensent gravement les INNOCENTS.

Mes enfants priez, priez en cette Nuit de Noël, pour la souffrance et la persécution des Chrétiens.

Mes enfants priez, priez pour l'Europe. Elle pleure, elle ne sourit pas, elle regrette devant le mépris de ses frères qui se jettent avec rancune les uns sur les autres.

Mes enfants priez, priez pour l'Église de Mon Fils, elle est ébranlée. Rome est angoissé et a peur.

En acceptant le mal pour qu'il dirige le destin de l'Humanité, l'homme a crû avec une connaissance déformée pour sa propre souffrance. L'homme utilise pour le mal les dons qu'il a reçus de Dieu et ces dons s’évanouissent devant le mal agir; de cette manière le mal pénètre dans la créature humaine qui accepte et il le remplit avec tout ce qui est opposé au bien.

C'EST POURQUOI MES ENFANTS TRÈS BIEN-AIMÉS, SATUREZ LA CRÉATION AVEC LE BIEN QUI NAÎT DE VOS ÂMES, SOYEZ DES CRÉATURES DE PAIX, SOYEZ DES OFFRANDES AGRÉABLES NON SEULEMENT CETTE NUIT MAIS CHAQUE INSTANT DE LA VIE.

Priez ... et dans le silence soyez les réparateurs devant Mon Fils, pour le dommage que vos frères causent au même homme.

Mes enfants priez, et où vous vous trouvez, soyez la consolation pour vos frères qui souffrent en cet instant par la Nature qui n'attend pas mais désire que vous réagissez.

LES ANGES CHANTENT LA GLOIRE DE DIEU … ET SUR LA TERRE MES ENFANTS SOUFFRENT.

Je vous bénis en tant que Mère de chacun de vous. Je désire que vous naissiez dans une nouvelle vie, conscients de ce que signifie être Mon Fils.

Recevez Ma Bénédiction Maternelle, ne vous séparez pas de Moi, je vous conduis vers la Vie Éternelle.

Je vous aime.

Maman Marie

SALUT MARIE PURISSIME, CONCUE SANS PECHE
SALUT MARIE PURISSIME, CONCUE SANS PECHE
SALUT MARIE PURISSIME, CONCUE SANS PECHE

GM

GM

Samedi 24/12/2016 à 08h10mn: PREPAREZ-VOUS MON TROUPEAU PARCE QUE LES JOURS QUI VONT ARRIVER SONT DE COMBAT SPIRITUEL !

19 DECEMBRE 2016 5H10 P.M

APPEL URGENT DE JESUS LE BON PASTEUR A L’HUMANITE

Paix à vous brebis de mon troupeau. Les jours de paix se terminent, les jours de tribulation où l’humanité ne sera plus tranquille approchent ; beaucoup pour ne pas être préparés spirituellement vont se perdre. Combien je voudrais que cette humanité invoque ma miséricorde, mais non, la grande majorité continue à me tourner le dos et pas la face ! D’autres sont tièdes et me louent des lèvres et des oreilles, mais leur cœur est éloigné de Moi. Seule une petite minorité met en pratique mes paroles et me cherchent  d’un cœur sincère.

Oh ! Humanité ingrate et pècheresse, si vous ne vous réveillez pas de votre léthargie et ne vous repentez pas vous allez certainement vous perdre éternellement. Je continue patiemment d’attendre le pécheur pour voir s’il va se repentir à la dernière seconde et sauver sa vie. Je continue à le chercher et l’appeler comme le berger ses brebis : je ne veux pas sa mort, ni me complaît à  le voir souffrir. En tant que bon pasteur, je continuerai à  chercher la brebis perdue et quand je la trouverai, je la porterai sur mes épaules et me réjouirai de son retour. L’ingratitude et l’oubli de cette génération de ces derniers temps me font tellement mal ! Pourquoi vous comportez-vous si indifférents et si distants avec celui qui vous aime tant et qui a donné sa vie pour vous ?

Je suis fidèle à ma parole et je vous attendrai brebis rebelles jusqu’à ce que se consume la dernière seconde de miséricorde. Mes Paroles sont des Paroles de Vie Eternelle et je ne cherche pas à vous effrayer, ni créer de la crainte avec elles ; mon désir est de vous faire un appel pour que vous vous convertissiez et reveniez de nouveau  à mon bercail. Répondez à mon appel brebis égarées, je veux que vous reveniez à mes bergeries ; je pleure et souffre pour votre perte et je ne me reposerai pas jusqu’à ce que je vous retrouve. Je suis votre Pasteur Eternel qui vous attend, pour vous amener vers les prés verts et les eaux fraîches, où vous étancherez et calmerez votre soif. Rappelez-vous  que la nuit est proche et les loups rôdent, en cherchant mes brebis pour les dévorer. Si vous vous écartez de Moi, vous périrez.

Préparez-vous mon troupeau, parce que les jours qui vont arriver sont de combat spirituel. Quand vous y penserez le moins, tout échappera à tout contrôle et la vie sur la terre ne sera  plus la même.. Les mauvaises nouvelles et les tragédies  vont faire partie de votre quotidien ; seuls ceux qui persévèreront, prieront et auront confiance ; pourront obtenir la Gloire Eternelle. Le temps des ténèbres approche et il n’y aura plus de paix sur la terre, ni d’espaces de vie commune. Très vite l’humanité sentira dans l’âme et dans la chair, la douleur que produit mon départ. Les jours viennent où je retirerai mon Esprit de vous et la grande majorité restera dans les ténèbres et saura  ce que c’est que de vivre sans l’Esprit de Dieu. Tous ceux qui ne sont pas préparés spirituellement vont se perdre, l’humanité marchera à travers le désert spirituel, beaucoup  deviendront fous, d’autres se suicideront et l’esprit du mal mettra à l’épreuve l’humanité.

La foi, la prière, le jeûne et la confiance en Dieu, seront la force de mon Peuple. Votre foi sera mise à l’épreuve et les démons vous tenteront, en cherchant par tous les moyens à vous faire perdre. N’ayez crainte, si vous restez unis à Moi et persévérez jusqu’à la fin, je vous assure que vous sortirez victorieux. Soyez donc prêt et préparé mon troupeau, parce que les jours de l’épreuve approchent. Ma Mère sera le Tabernacle où je demeurerai. Elle vous guidera et sera votre consolation et protection dans les jours d’obscurité qui approchent.



Ma paix je vous laisse, ma paix je vous donne. Repentez-vous  et convertissez-vous, car le Royaume de Dieu est proche.

Votre Maître, Jésus le Bon Pasteur de tous les temps.



Faites connaître mes messages à toute l’humanité, brebis de mon troupeau.

GM

Samedi 23/12/2016 à 23h01mn: LOUANGE MAISON

Chant1 : SEUL LE CHRIST PEUT NOUS GOUVERNER
NANI, NANI, AKOKI KO KAMBA BISO, YESU KAKA A KOKI KO KAMBA BISO
NANI, NANI, LENDA KU TU TANINA, YISU KAKA LENDA TU TANINA
NANI, NANI, A KOKI KO SUNGA BISO? YESU KAKA A KOKI KU SUNGA BISO
QUI PEUT MAINTENANT NOUS GOUVERNER? SEULEMENT JESUS PEUT VRAIMENT NOUS GOUVERNER

Chant2 : DIEU M’A REMIS L’ARBRE DE VIE
Refrain : LIKAMWISI NA LE 25 DECEMBRE

  1. NZETE YA BOMOYI OYO NZAMBE A PESAKI NGAI CETIKOUABO
  2. NZETE YA NGO EZALAKI KO YAKA YE MOKO PEMBENI NA NGAI
  3. NZETE YA NGO E YAKI TEE EPAYI NA ZALAKI KO SAMBELA E
  4. NA ZALAKI NA ESIKA NA NGAI YA LOSAMBO KUNA NA KIBOSSI
  5. DANS LA NUIT DU 24 AU 25 ENTRE MINUIT ET 2H DU MATIN
  6. AU MOIS DE DECEMBRE PENDANT LA FETE DE LA NATIVITE DU SEIGNEUR
  7. NA NVULA 2006 KUNA NA AFRIKA E, NA CONGO BRAZZAVILLE
  8. EEE BIMANGU, ITI YA JARDIN D’EDEN

Traduction: Refrain: Miracle, Prodige…LE 25 DECEMBRE

  1. L’Arbre de La Vie que Dieu m’avait donné à moi CETIKOUABO
  2. Cet Arbre venait tout seul vers moi
  3. Cet Arbre était venu jusqu’au lieu où je priais
  4. Je me trouvais au lieu où je prie, là-bas, à KIBOSSI
  5. Dans la nuit du 24 au 25 entre minuit et 2h du matin
  6. Au mois de décembre pendant la fête de la Nativité du Seigneur
  7. En 2006 en Afrique, au Congo Brazzaville
  8. EE des prodiges, L’Arbre du Jardin d’Eden

 

Chant3 : DIEU EST AMOUR
Refrain : BOTALA BOLINGO YA TATA NZAMBE

  1. NA ZALAKI NA PASI NZAMBE A YOKELI NGAI MAWA
  2. NA ZALAKI NA MOLILI NZAMBE A YOKELI NGAI MAWA
  3. NA ZALAKI NA BOWUMBU NZAMBE A YOKELI NGAI MAWA
  4. NA ZALAKI PENEPENE NA LIWA NZAMBE A YOKELI NGAI MAWA
  5. BAZALAKI KO SEKA NGAI NZAMBE A YOKELI NGAI MAWA
  6. BAZALAKI KO TONGA NGAI NZAMBE A YOKELI NGAI MAWA
  7. BALINGAKI NA LIMWA PENZA NZAMBE A YOKELI NGAI MAWA

Refrain : Regardez le Grand Amour de Dieu Le Père

  1. J’étais dans la souffrance Dieu a eu pitié de moi
  2. J’étais dans les ténèbres Dieu a eu pitié de moi
  3. J’étais dans la servitude Dieu a eu pitié de moi
  4. J’étais très près de la mort Dieu a eu pitié de moi
  5. Ils se moquaient tout le temps de moi Dieu a eu pitié de moi
  6. Ils médisaient tout le temps sur moi Dieu a eu pitié de moi
  7. Ils voulaient que je disparaisse Dieu a eu pitié de moi

TALENO LUZOLO LWA TATA NZAMBI E

GM

Jeudi 22/12/2016 à 22h31mn: MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST À SA FILLE CHÉRIE, LUZ DE MARIA DU 19 DÉCEMBRE 2016

 

VOUS NE VOYEZ PAS LA SUPERIORITE DU COMMUNISME QUI, DEGUISE DE MILLE MANIERES, MANIPULE L’HUMANITE. AVEC LA RUSE DU SERPENT, IL A PENETRE DANS TOUS LES DOMAINES, OPPRIMANT LES PEUPLES EN LES FLAGELLANT ET CELUI-CI, UNI  A LA FRANC-MAÇONNERIE, C’EST LA GRANDE UNION ENTRE LES TENTACULES ET LA TÊTE DU GRAND DRAGON QUI ERIGERA L’ANTICHRIST. LA FRANC-MAÇONNERIE A INONDÉ MON ÉGLISE DEPUIS DES POSTES TRATEGIQUES A L’INTERIEUR DE LA HIERARCHIE ELLE-MÊME, ELLE A CORROMPU CEUX ET CELLES QUI, SANS APPARTENIR A LA FRANC-MACONNERIE, SONT FAIBLES ET ENTRENT DANS LA TENTATION QUI OFFRE DES POSTES DEFERENTS OU DE L’ARGENT POUR SERVIR NON MES INTÉRÊTS MAIS LES INTÉRÊTS DE L'ÉLITE QUI MANIPULE  L'HUMANITÉ ET QUI FAIT PARTIE DE LA FRANC-MAÇONNERIE. CETTE ELITE S’EST CHARGEE DE SEMER LA TERREUR DANS L’HUMANITE, CHAQUE INSTANT, ILS LANCENT LA MORT SUR MES INNOCENTS, SUR MES ENFANTS CHRETIENS, AVEC LES GRANDES ATROCITES QUI SURPRENNENT LES HOMMES.

 

Mon Peuple bien-aimé :

MA BÉNÉDICTION EST POUR CHACUN DE VOUS.
C’EST MON PEUPLE, CEUX QUE JE PORTE SUR MA CROIX DE GLOIRE ET DE MAJESTE.

Je vous appelle pour que vous ne mésestimiez pas la Voix de ce Berger d'Âmes. La créature humaine doit se concentrer sur la prise de conscience de la réalité dans laquelle vous vivez. Vous niez la réalité de l'Humanité, l'homme déambule sur la terre, et telle une créature irraisonnable, repousse la Vérité de cet instant, où prédominent les mauvaises coutumes, les basses passions et la déshumanisation. VOUS REPOUSSEZ PAR SOTTISE, VOUS VOUS TROUVER DANS L'INSTANT DES INSTANTS … Vous ne voyez pas la supériorité du communisme qui, déguisé de mille manières, manipule l'Humanité. Avec la ruse d'un serpent, il a pénétré dans tous les domaines, en oppressant (persécutant) les peuples en les flagellant et celui-ci, uni à la franc-maçonnerie, c'est la grande union entre les tentacules et la tête du grand dragon qui érigera l'antichrist.

Bien-aimé Mon Peuple : LA FRANC-MAÇONNERIE A INONDÉ MON ÉGLISE depuis des postes stratégiques à l'intérieur de la hiérarchie elle-même, elle a corrompu, sans appartenir à la franc-maçonnerie ceux, celles, qui sont faibles et entrent dans la tentation qui offre des postes déférents ou de l'argent POUR SERVIR NON MES INTÉRÊTS MAIS LES INTÉRÊTS DE L'ÉLITE QUI MANIPULE  L'HUMANITÉ ET QUI FAIT PARTIE DE LA FRANC-MAÇONNERIE.

Mes enfants doivent écouter Ma Voix qui les appelle pour qu'ils ne continuent pas de vivre comme si tout allait bien, quand l'Humanité se trouve dans le chaos. OUI …

Vous êtes dans le chaos en Me niant comme Dieu et en permettant que le démon pénètre dans vos cœurs …

Vous êtes dans le chaos en défendant Mes fidèles de porter les Sacramentaux et en permettant qu’ils soient livrés à Satan, en lui construisant des sculptures et en lui rendant hommage.

Vous vous trouvez dans le chaos devant une terre qui s’agite (tremble), vous annonçant le préambule des grands tremblements de terre prophétisés pour l'humanité.

Vous vous trouvez dans le chaos pour avoir permis l'avortement, qui est l'une des pires aberrations dont cette génération sera jugée par une plus grande rigueur.

Le désordre dans l'humanité est grand : vous acceptez le péché et repoussez le bien.

JE VIENS POUR QUE VOUS SAUVIEZ L'ÂME, POUR QUE VOUS VOUS RENOUVELLIEZ A L’INTERIEUR AVEC UN ESPRIT GÉNÉREUX ET ME PERMETTIEZ DE M’INTRODUIRE POUR VOUS TRANSFORMER.

Chacun de vous, Mes enfants, doit croître, vous devez être plus conscient de l'état spirituel, des péchés que vous commettez et auxquels vous avez adhérés, en vous amenant à agir mécaniquement par répétition, sans que vous ne les voyez comme des actes indus et grands polluants avec lesquels vous salissez l'âme.

Vous, ne croyez pas celui qui vous dit que tout va bien, ceux qui désirent vous amener à tomber dans le péché pour que vous perdiez l'âme.

VOUS AVEZ BESOIN DE ME CONNAÎTRE COMME LA PLANTE A BESOIN DE LA SÈVE POUR SURVIVRE. Vous M’oubliez pour vous attacher à ce qui est terrestre, ce qui est mondain, vous cherchez des affections erronées et remplies de mensonges parce que vous êtes sous le joug des tentacules du mal.

Mon Peuple est entraîné dans ce qui est mondain, vous Me cherchez en dehors de vous, dans la technologie et dans l'influence du mal qui vous soumet et là vous ne Me trouverez pas. Vous devez entrer à l'intérieur de vous-mêmes, comprendre les sens que vous possédez et leur donner l'usage adéquat pour que vous perceviez le monde droitement.

Bien-aimé Mon Peuple, vous devez vous approcher de Moi avec le labeur de vivre vraiment la fusion avec Ma Maison. Les instants enfoncent l'homme dans l'ignorance, mais à la fois la spiritualité évolue avec l'homme, pour l'amener à prendre conscience de la décision très personnelle, qui est restée sous le pouvoir de certains qui ne désirent pas que Mes enfants évoluent. Celui qui a besoin de Moi pour fusionner avec Moi, n’a pas de guide ni l'appui nécessaire, mais doit s'éloigner de ce qui est mondain pour que Mon Esprit Saint le guide, alors ces chemins, dont je vous parle avec douleur, ont été relégué à une époque passée.

LA CRÉATURE HUMAINE DOIT UTILISER L'INTELLIGENCE POUR ALLER AU-DELÀ DE CE QUE SES SENS CORPORELS PEUVENT LE PORTER, POUR QU’ELLE RÉUSSISSE À VIVRE DANS UN MICROCOSME AFIN DE COMPRENDRE QUE CE QU'IL A CONÇU COMME UNION AVEC MA MAISON, DOIT S'ÉTENDRE POUR OUVRIR LA VOIE À LA NOUVEAUTÉ DU VIVRE SPIRITUELLEMENT ET DE S'APPROCHER DE MA VOLONTÉ.

Mes représentants sur la Terre doivent donner un témoignage de Mon Amour et ne pas être motif de scandale, ils ne doivent pas faire partie du spectacle de Satan en cet instant.

JE SUIS DIEU ET IL N'Y A PAS UN AUTRE EN DEHORS DE MOI.

Je vous appelle à Mon Amour et à être les reflets de ce Mon Amour, les idéologies vous appellent à donner la mort à vos frères et sœurs, sans aucune pitié.

Le modernisme Mes enfants ont été créés par ceux qui gouvernent l'Humanité et désirent votre perdition. J'ai besoin que Mon Peuple regarde en profondeur, qu’il fouille avec le regard (scrute) le péché pour qu'il trouve comment le péché se déguise. N'imitez pas le modernisme, qui n’est pas une autre chose que le miroir de ceux qui depuis l'obscurité vous amènent à vous livrer au mal.

Cette élite s'est chargée de semer la terreur dans l'Humanité, chaque instant ils lancent la mort sur Mes innocents, sur Mes enfants chrétiens, avec les grandes atrocités qui surprennent les hommes.

L'HOMME "RATIONNEL", EST EN CET INSTANT, LE GRAND PRÉDATEUR DE LA NATURE. Les actes de cette génération sont honteux, ils se moquent de Moi en disant que tout ce qui a été annoncé s’est produit avant et là nous continuons avec la vie. Ils sont utopistes (naïfs, rêveurs)  ceux qui ne voient pas avec objectivité la séquence de tous les événements de la Nature et du manque de bon sens avec lequel l'homme agit, en partie parce que l'Humanité ne croit pas en Moi et pour s'adapter à la mode, ils nient que JE SUIS SON SEIGNEUR ET SON DIEU.

Mon Peuple, tu te trouves en un instant de décision :

Ou vous continuez de ramper comme des serpents sur le sol, attachés aux nouveautés mondaines …
Ou vous prenez la décision ferme d'être différents et de vivre à l’intérieur d'une recherche constante de Moi …

LES ENFANTS ONT BESOIN D'UN PERE POUR DÉCIDER DE VIVRE PLUS DU CIEL.

Mon Peuple, la Création gémit par la dévastation que vous avez causée et continuez de causer, vous vous êtes emparés de la Nature, l'avez dévastée et celle-ci réclame à l'homme tout ce qu’il lui a usurpé.

La géographie de la Terre sera transformée en grande partie, l'eau des mers pénétrera dans la terre. Mes enfants doivent prévenir sur ce que leurs gouvernants ne le leur disent pas par crainte de la vérité.

La haute technologie conduira aux grands affrontements qui s’ajoutent à ceux qui existent déjà entre les grandes puissances, et ainsi sur la mer se déchaînera une série d'événements qui font partie de la Troisième Guerre mondiale redoutée.

Dans l'espace, le feu se déplace sur la Terre à une grande vitesse, il vient contre toute injustice humaine, qui avec ses actes mauvais, attire de l'extérieur la Purification comme un aimant qui lui causera la douleur. Certains de Mes enfants nient ces Mes Appels et c'est qu'il ne leur est pas agréable d'écouter ce qui sont les causes de leur propre péché. Il est certain que dans le monde des milliers d'enfants meurent à cause de la famine, dans un monde que vous nommez "globalisé". Ceci vous parle avec objectivité et vérité. Par conséquent: jugeriez-vous négatifs Mes Appels? Ou : peut-être diriez-vous qu'il est apocalyptique que je vous parle de la mort d'innocents par la famine ou la guerre ? Quand cette Apocalypse a été créée par l’homme lui-même! JE VOUS APPELLE A RÉFLÉCHIR SINCÈREMENT.

Les autres vous diront qu'ils sont envoyés par Ma Maison, et eux, n'insisteront pas sur un changement de vie plus attaché à un avancement spirituel pour que vous soyez de meilleurs hommes, avec une plus grande sensibilité de la création et surtout de l'homme, enfant de Dieu. N'écoutez pas ceux qui vous parlent à leur propre nom, rappelez-vous que celui qui est appelé par Moi, invite vers Moi, non vers lui-même. AUCUN HOMME N'EST PLUS GRAND QUE SON SEIGNEUR.

Priez, Mes enfants, priez pour le Brésil, il souffrira sur sa terre, Ce Peuple pleurera.

Mes enfants priez pour les États-Unis, il ne rassasie pas sa soif d'arrogance, le fouet arrive, sa terre est fortement ébranlée (secouée), son peuple s'agite, le soulèvement n'attend pas.

Priez, Mes enfants, priez pour le Venezuela, ces Mes enfants ne trouvent pas la paix, ils s’entourent de la trahison des uns envers les autres.

Priez, Mes enfants, la terre continue de s’agiter fortement, présage des grands changements géographiques.

Mes enfants priez, les soulèvements sociaux sont plus fréquents, l'homme se réveille devant l'oppression, les grandes puissances seront déstabilisées.

Priez, de l'espace le danger s'approche pour l'Humanité, et cela vibre fort en agitant la Nature et en exerçant sur l'homme un comportement et œuvre davantage inattendus.

Mon Peuple Bien-aimé, restez unis à Ma Maison, ne refuser pas d’obéir à Mes Demandes pour que vous résistiez au démon avec une plus grande force.

La tentation existe, l'homme sage est celui marche et change devant les chutes. L'homme prudent est celui qui éloigne l'ego humain pour se donner l'opportunité de vivre plus uni à Moi.

Celui qui ne souffre pas, ne marche pas sur le chemin droit (correct). Soyez des créatures de paix, ne vous imposez pas par la force, mais avec le témoignage que j'habite en vous.

L'Humanité doit regarder vers où elle va.

JE VOUS OFFRE MA PROTECTION CONTINUE …

 MES LÉGIONS VOUS REGARDENT POUR VOUS CONDUIRE SUR LE DROIT CHEMIN.

NE ME CHERCHEZ PAS LOIN DE VOUS, JE SUIS À L'INTÉRIEUR DE CHACUN.

N'oubliez pas que Je me trouve à la mire; appelez-Moi, regardez-Moi, trouvez-Moi. Discernez sur la purification que doit un Peuple qui renonce à Son Roi …

Ce Roi vous attend pour vous recevoir et pour vous accueillir, sans délai. Venez à Moi et le chemin sera supportable, la Vérité illuminera le sentier.

MA MISÉRICORDE NE S'ÉPUISE PAS, VENEZ, REPENTEZ-VOUS ET REPRENEZ LA VÉRITÉ DE MA PAROLE.

Je vous bénis.

Votre Jésus.


SALUT MARIE PURISSIME, CONCUE SANS PECHE
SALUT MARIE PURISSIME, CONCUE SANS PECHE
SALUT MARIE PURISSIME, CONCUE SANS PECHE

GM

Mercredi 21/12/2016 à 21h04mn:Pour Info, Yahushua(Jésus Christ) Via Julie Whedbee {Behold I Come} -18 Décembre 2016-

Publié le 21 décembre 2016 par monSeigneur et monDieu

LA NUIT EST ARRIVÉE, VOUS DEVEZ VAINCRE PAR LE SANG DE L'AGNEAU

 

Et ils l'ont vaincu par le sang de l'agneau.

Vaincre, c'est chercher à comprendre ce que Mon sang a racheté pour vous, puis appliquer cela à chaque aspect de votre vie. J'ai vaincu le péché et la mort et j'ai déchiré le voile afin que vous ayez accès à Mon Père et au Royaume. En vous immergeant entièrement en Moi et en cherchant à connaître Mon Coeur, vous devenez Mon tabernacle et Mon lieu de repos, Mes saints vaisseaux par lesquels je répands Mon Esprit. Vous demeurez en Moi et Moi en vous et ensemble, Nous gagnons.

Vivre une vie en tant que vainqueur signifie que vous Me choisissez d'abord et avant tout dans cette vie. Cela signifie que vous devez prendre votre croix tous les jours et marcher sur le sentier étroit. Cela signifie que vous choisissez de renoncer à tout le reste et tout ce que ce monde a à vous offrir.

Je n'ai jamais promis d’être facile, en fait, je vous ai dit que le voyage serait difficile. Je n'ai jamais dit que vous seriez toujours à l'aise ou que vous auriez la compagnie de beaucoup.

J'ai dit qu'ils me haïssaient avant qu'ils ne vous haïssent. J'ai dit que vous devez être brisés, contrits et humbles de cœur. Vous ne pouvez pas servir Dieu et Mammon. Vous ne pouvez pas avoir un pied à deux endroits. Le compromis sera la chute de beaucoup. Ils Me diront, mais mon Père! Nous avons fait des miracles, prophétisé et chassé des démons en votre nom! Mais je répondrai, tiens-toi derrière Moi, car tes lèvres Me professent, mais ton cœur est loin de Moi. Je ne vous connais pas.

Oh, en ce jour-là, à cet instant même quand je Me révélerai à chaque âme, alors les écailles tomberont de leurs yeux et Ma vérité sera révélée. Alors ils sauront que je suis venu pour un corps immaculé, qui est lavé quotidiennement par Mon sang et qui leur a permis d’être assouplis et testés, purifiés et façonnés à Mon image. Alors ils comprendront que ce qui est absorbé à travers les yeux et écouté avec les oreilles et est parlé par leurs lèvres, ces choses apportent la vie et l'amour, ou la mort et la destruction.

Apprenez Ma Parole et soyez saints comme je suis saint, pur et juste. C'est Mon reste. Ce sont ceux qui M'aiment vraiment, qui désespérément aspirent à l'intimité avec Moi, comme j’y aspire. Ceux-ci sont ceux qui se tiennent hors des choses de ce monde, des commérages et de la luxure, de la saleté et de l'immoralité.

Combien M'aimez-vous?

Qu'êtes-vous prêts à faire comme engagements afin que vous soyez Mon Eglise restante?

En fin de compte, qu'est-ce qui compte le plus pour vous?

Voulez-vous être trouvés dignes d'échapper à toutes ces choses qui viennent sur la terre?

Voulez-vous accomplir votre but ici et entendre, 'bien fait bon et fidèle serviteur'?

Ou bien, voulez-vous Me rencontrer face à face et  savoir que vous avez choisi de ne pas marcher dans la plénitude de tout ce que j'avais pour vous ici dans ce voyage. Le choix sera le vôtre, mais le sablier se vide.

Je vous ai donné des instructions sur la façon dont vous pouvez vaincre. C'est à vous de me permettre de mettre Mes lois dans vos esprits et de les écrire sur vos cœurs, ainsi vous serez mon peuple et je serai votre Dieu.

 

La nuit est arrivée

 

VITE MES AMOURS, CHOISISSEZ RAPIDEMENT

 

YAHUSHUA

 

GM

Mardi 20/12/2016 à 20h09mn:POUR INFO, Yahushua (Jésus Christ) Via Julie Whedbee {Behold I Come} - 14 Décembre 2016 -

LOUZOLIFIES IL Y A BEAUCOUP D'INFORMATIONS, SERVEZ-VOUS, PRENEZ CE QUI VOUS EST UTILE

Publié le 19 décembre 2016 par monSeigneur et monDieu

ÉCOUTEZ CE QUE L'ESPRIT DIT EN CETTE HEURE TARDIVE, JE PARLE DE LA MARQUE DE LA BÊTE

 

Il y a tellement de choses que je veux vous révéler Mes Bien-Aimés. Vos expériences ici dans ce royaume, l'ensemble des circonstances qui vous entourent à un moment donné sont toutes de Ma conception. On vous connaissait avant le temps. Votre voyage ici est censé être l'expression de qui je suis en vous. Je vous façonne et vous forme tandis que vous vous déplacez à travers les épreuves de feu et les tribulations de ce monde, chaque étape, abandonnant tout à Moi, dans la confiance et dans l'obéissance. C'est ainsi que je vous affine, comme l'or est éprouvé par le feu.

Cette vie est au sujet de votre réveil. Il s'agit de recevoir la révélation de qui vous êtes en Moi et Moi en vous, et de marcher en cela, votre plein potentiel. J'ai la culmination de toutes vos expériences de vie dans Mes mains. Je connais le résultat peu importe le chemin que vous choisissez à un moment donné. Je peux et utiliserai tous les détails de votre vie pour Ma gloire alors que c'est pourquoi je vous ai créés, pour Mon bon plaisir.

Vous vivez dans un temps comme aucun autre. C’est le plus sombre des temps, mais ce sera aussi le plus glorieux des temps, en tant que reste de l'église, Mon Corps, se réveille à son plein potentiel. Les mystères et les secrets de Mon Royaume se révèlent comme jamais auparavant, et ce qui était précédemment caché et voilé va être compris. Je l'ai destiné ainsi pour cette génération.

L'heure de minuit est venue et vous avez la responsabilité de connaître et de comprendre les temps où vous êtes. J'ai versé mon Esprit comme jamais auparavant, et vous avez ma Sainte Parole pour vous conseiller et vous guider. C’est à vous de monter plus haut et de briller plus brillant avec ma gloire alors que le monde plonge plus profond dans le chaos. Mon peuple périt par manque de connaissance, alors ne soyez pas comme celui qui ne cherche pas à comprendre sa position et l'importance de marcher dans la justice.

J'ai averti de la grande tromperie et Mon peuple, c’est maintenant. Vous ne pourrez pas vous tenir sur aucune autre fondation sauf  la mienne pour assurer votre survie. Je ne parle pas de votre sécurité physique autant que je parle de votre demeure éternelle. Sans ma vérité et mes lois écrites dans vos cœurs, vous serez emportés par cette tromperie et périrez. Prenez ces Mes paroles très au sérieux  les enfants, alors que  les puissances des ténèbres ont un plan très sinistre. Elles sont allées à de grandes profondeurs pour s'assurer que ce plan se concrétise, et beaucoup, beaucoup de Mes tièdes vont tomber et seront perdus. Je vous ai appelés, oui vous et tous ceux qui ont des oreilles pour entendre ce que mon Esprit dit à cette heure tardive, d'écouter Mes sages conseils et d'avertir les autres. A qui beaucoup est donné, beaucoup est demandé.

Il est de plus en plus difficile de distinguer la vérité du mensonge, la lumière de l'obscurité, le bien du mal, mais je vous dis qu'il y a UNE VOIE, UNE RÉPONSE.

 

MON NOM EST YAHUSHUA - MESSIE ET REDEMPTEUR.

 

J'ai toutes les réponses et je tiens toutes les clés. Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie. Personne ne vient au Père ou n’entre dans mon Royaume, sauf par Moi. Je suis l’Échelle et je suis la Porte. Je suis le Berger, et mes brebis connaissent ma voix et elles me suivent.

SUIVEZ-MOI ... et seulement Moi. N'écoutez pas la voix d'un autre

    Il y a tellement de mal projeté contre vous, car l'ennemi a manipulé toute la création. Il y a des plans pour recréer la vie,  modifier Ma conception, dont beaucoup sont déjà en cours d'exécution. Satan a toujours voulu être Dieu et Créateur. Vous rappelez-vous quand je vous ai parlé de votre ADN? C'est Mon blueprint ou code qui est votre ADN et vous fait être façonnés à Mon image, à l'origine avant la chute, une lignée pure et sans tache. En imaginant des façons de manipuler cet ADN, l'ennemi est en train de créer son propre royaume avec sa propre race d'êtres. Certains ont et donneront allégeance librement, mais beaucoup d'autres seront contraints dans cette allégeance par la manipulation et la tromperie. Est-ce que ma parole ne vous dit pas, comme aux jours de Noé, ainsi sera aussi la venue du Fils de l'homme? Savoir le début, c'est connaître la fin. Il n'y a rien de nouveau sous le soleil. Étudiez ce qui s'est passé quand les anges déchus sont venus vers les filles des hommes, et vous comprendrez ce qui se déroule devant vos yeux. Ce système de la bête est évoqué dans Ma Parole à la fin comme un mélange de fer avec de l'argile - ce qui est Ma création avec ce qui n'est pas. J'ai beaucoup de sagesse à partager avec ceux qui cherchent cela de Moi. Demandez-Moi et il vous sera donné.

Il est impératif que vous compreniez ce qui est arrivé ensuite, alors vous savez que cette bataille est spirituelle et il n'y a qu'une seule réponse pour vaincre et être sauvés.

    Toute altération de votre ADN, de l'essence même de qui vous êtes dans votre sang est une abomination pour Moi et c’est le mélange de la semence de Satan avec Ma Sainte création. L'homme prend sur lui-même sous la direction de votre adversaire de modifier l'existence même de l'homme, d'ajouter ou d'enlever ce que moi seul ai créé.

Malheur à ceux qui sabotent ma création, comme Moi seul,  suis Créateur. Il n'y a pas de Dieu à côté de Moi! Ces horreurs sont faites et seront faites dans une plus grande mesure dans un avenir très proche et sont appelés avancement et technologie de pointe.

    Comprenez ce que je vous dis. La marque de la bête dont parle ma Parole a commencé. Ce système a été créé pour vous empêcher de vieillir, pour vous guérir, pour éliminer les «imperfections», pour vous suivre médicalement, pour faire naître les enfants sans défauts, et c'est un déguisement pour le vrai motif derrière cette technologie. Son but même est pour le contrôle et la manipulation, un moyen extrêmement mauvais pour vous faire accepter cette avance facilement, seulement pour être utilisé contre vous de la manière la plus vile et horrible. Cette «science» une fois prise dans le corps, cette marque que ce soit dans la main ou sur le front, que ce soit une puce ou un code, quelle que soit la façon dont elle est maintenant et vous sera présentée, vous changera à jamais et détruira L'alliance que j'ai créée avec Mon peuple créé. Vous perdrez votre âme éternelle si vous acceptez cette «marque», cette technologie dans vos corps.

Plus tôt que la plupart des gens le pensent, vous serez tous confrontés aux décisions les plus extrêmes et les plus difficiles de toute votre vie. Pour beaucoup, votre survie physique dépendra de ces choix. Vous serez bientôt informés que vous ne pouvez pas travailler, recevoir des soins médicaux, acheter ou vendre sans cette nouvelle technologie.

Mais, comme je vous l'ai dit, ne vous inquiétez pas pour ces corps physiques, car c'est votre âme pour l'éternité et son lieu d'habitation qui devrait vous concerner le plus.

Le système de la bête surgit et vos libertés vous seront retirées. Vous devez avoir confiance en moi et croire en moi, que je suis seul votre Source et le Roc solide de la fondation sur lequel vous pouvez vous tenir debout. Priez avec ferveur pour une mesure augmentée de foi qui vous est promise. Vous ne devez pas donner d'allégeance en aucune façon à ce système anti-messie. Sachez dans votre cœur où vous vous trouvez maintenant, car lorsque ce moment arrivera et que les mensonges soudains seront ici, il sera trop tard pour y réfléchir.

Beaucoup de promesses vides seront faites après le chaos, comme je vous ai déjà dit que les jugements sont sur vous. Le désespoir et la souffrance éprouvés feront beaucoup se tourner vers n'importe qui ou n'importe quoi pour le soulagement physique instantané. Quand ils ne sont pas fondés dans la vérité, ils choisiront très pauvrement dans leur faiblesse.

Encore une fois je vous le répète, Mon peuple périt par manque de connaissance!

Je veux que vous sachiez Ma vérité et les avertissiez! Avertissez vos familles, avertissez vos amis, vos collègues, vos pairs et Oui, vos pasteurs et tous ceux qui sont au pouvoir et qui dorment encore! En ce jour où chacun de vous me rencontrera face à face, il n'y aura aucune excuse car j'ai toujours fourni une voie. Chacun répondra à tout ce qui a été présenté dans cette vie.

Pour ceux qui sont mes fidèles, ma récompense est avec Moi, et vous demeurerez dans le temple de mon Dieu. Si vous pouviez voir ce que j'ai attendu pour tous ceux qui m'aiment. Tandis que Mon Esprit se répand en vous, Mes fidèles, une telle gloire, est libérée sur la terre. Vous attachez le Ciel à la Terre et rappelez-vous juste, la lumière a vaincu les ténèbres, l'obscurité ne sera que pour peu de temps, parce que la victoire a déjà été gagnée!

Parlez de ces paroles à tous que vous connaissez.

Cela peut signifier vie ou mort pour eux … la vie éternelle ou la mort éternelle ...

YAHUSHUA

GM

Lundi 19/12/2016 à 21h23mn: MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST À SA FILLE CHÉRIE, LUZ DE MARIA DU 14 DÉCEMBRE 2016

NE PERMETTEZ PAS QU’ILS VOUS MARQUENT, NE LE PERMETEZ PAS EN AUCUN CAS  QU’ILS VOUS MARQUENT AVEC LA MICROPUCE. JE M’OCCUPERAI DE MON PEUPLE, JE M’OCCUPERAI DE MES FIDELES, DE MÊME QUE JE DONNE A MANGER AUX OISEAUX DU CHAMP, AINSI JE M’OCCUPERAI DE MES FIDELES. CETTE GENERATION : FERA FACE A L’AVERTISSEMENT, VERRA MON ANGE DE PAIX, VIVRA LE PLUS GRAND CHATIMENT PIRE QUE LE DELUGE MAIS A LA FOIS, CEUX QUI SONT FIDELES SERONT BENIS AVEC LE MIRACLE LE PLUS GRAND QUE MA MAISON N’A JAMAIS DONNE A AUCUNE CREATURE …

 

Mon Peuple bien-aimé:

NOUS VOUS AVONS APPELÉS MA MÈRE ET MOI POUR QUE VOUS CONTINUIEZ DE CROÎTRE SPIRITUELLEMENT ET AINSI ATTEIGNEZ LA TAILLE SPIRITUELLE NÉCESSAIRE POUR CET INSTANT.

L'homme a oublié le but pour lequelle il a été créé. La Création continue d'accomplir la Volonté Divine et l'homme se rebelle instant après instant devenant celui qui interrompt le Don de la vie, devenant celui qui s'éloigne continuellement de Moi, devenant l'usurpateur de la Création, devenant le bourreau de la Création Divine...

L'homme reçoit ce qu’il a forgé, par conséquent, les uns forgent le bien et vivent dans le bien, et les autres forgent le mal et le mal s'approche d'eux.

Nous vous avons déjà appelés à ne pas continuer avec le concept d'un Dieu et d'une Mère lointains (éloignés).

Vous marchez en regardant vers la terre, vous cherchez un dieu terrestre, qui ne se trouve pas dans toute la Création, vous cherchez un dieu qui se trouve dans l’appartement et qui ne va pas au-delà de vos yeux. Vous ne Me concevez pas comme Le Dieu de Toute la Création, mais comme un dieu nécessaire pour résoudre vos affaires quotidiennes. Vous devez prolonger Mes Paroles, comblés de Mon Esprit Saint, au-delà de la limitation humaine.

Mon Peuple bien-aimé: VOUS NE VOUS ELEVEREZ PAS SI VOUS NE ME REGARDEZ PAS COMME CE QUE JE SUIS : LE DIEU INFINI, L'ALFA ET L'OMÉGA.

J'ai été patient avec vous, Ma Miséricorde ne s'est pas épuisée, mais Mon Peuple Me limite dans des concepts et des idéologies, vous Me limitez à vos nécessités, vous ne Me regardez pas ni Me vivez à l'intérieur de l'Infinitude et le Pouvoir (Puissance) de la Gloire et de la Majesté omnipotentes.

Nous vous avons appelés, non parce que tout ce qui approche va s’arrêter, mais pour qu'en vivant vous soyez surtout préparés dans l'esprit, vous parveniez à vaincre avec Mon Secours et pris par la Main de Ma Mère Très sainte, le chaos qui vient à l'Humanité.

Mon Peuple, vous continuez de vivre à votre guise …
Chacun vit la religion à sa guise …
Chacun vit la spiritualité à sa guise …
MAIS JE VIENS VOUS DIRE QUE JE VOIS TOUT ET VOUS NE POUVEZ PAS ME TROMPEZ.

Pour être Mes vrais enfants vous devez renoncer : maintenant! Aux caprices humains, vous devez mûrir : maintenant! Car la moisson est pour bientôt. N'attendez pas de grands événements mais préparez-vous comme Mes vrais enfants et dans l’obéissance.

Je procure le bien de tous, mais ce n’est pas tous qui Me permettent de les guider correctement. Certains qui disent se maintenir près de Moi, dictent leur propre loi pour rester unis à Moi, dictent leurs propres sacrements, dictent leurs propres béatitudes … : Hypocrites! Aucun homme ne peut vivre en esprit et en vérité dans Ma Volonté, s'il ne vit pas Ma Loi, s'il ne vit pas Mes Normes, Lois et Préceptes.

Beaucoup d'hommes M'offensent infiniment et en privé, en dictant leurs propres lois, ils se pardonnent eux-mêmes les mêmes erreurs commises quand Je ne leur ai pas pardonnés! Beaucoup de créatures humaines s'approchent pour Me recevoir et Je vois des chaînes traînées pour tout péché et immondice humaine! ILS TENDENT LEUR LANGUE POUR ME RECEVOIR ET JE SUIS CHOQUE ET JE PLEURE PARCE QU'ILS NE SE REPENTENT PAS NI MÊME DE CET ORGUEIL, DE CETTE FIERTE QUI ENGENDRE LE PLUS GRAND MAL. ON NE FORGE PAS SA PROPRE CONDAMNATION, NE ME RECEVEZ PAS SI LA REPENTENCE N'EST PAS VÉCU EN PROFONDEUR.

Je suis un Dieu vivant et vous aime et regrette (souffre) quand vous M'offensez et Me désobéissez.

Aucun n'est nécessaire, indispensable, mais Je désire sauver tous, mais Ma soif d'âmes ne se calme pas avec une âme qui vient à Moi pour que Mon Plan de Salut s'accomplisse. Mais, de même que la Terre vous a été livrée dans son état totalement vierge, abondant de tout ce que l'homme avait besoin, ainsi l'homme est arrivé et avec sa propre main, il a fait fortement irruption avec son libre arbitre et a délié son "ego" sur toute la Création, lui faisant mal, l'humiliant et la rendant esclave de la volonté humaine. Et en cet instant la Terre qui vous a été livrée, implore jusqu'à Notre Trône : "Viens vite, je Te le demande, Mon Seigneur".

L'homme a transformé la Terre qui lui a été donnée en héritage et l'a changée en objet de ses caprices et quand il ne pourra plus rien trouver dans la Création pour continuer cette avancée étourdie conduisant l'homme à maintenir la suprématie sur tout, alors il va bondir sur le même homme  pour utiliser ceux de sa propre espèce et pour continuer l'avancée démesurée et diabolique pour maintenir le pouvoir (puissance) sur les autres.

Mon Peuple bien-aimé:

Combien Mon Cœur est opprimé (pressé) quand Je vous fais part de Ma douleur et constate comment l'homme le cause cruellement en cet instant chaotique dans lequel toute l'Humanité a été plongée par le vouloir de l’homme!

Ma Mère parcourt la Terre constamment avec Sa Main étendue sur vous, en attendant qu’un enfant lève sa main et il lui demande de le secourir. Combien disent aimer Ma Mère, mais continuent de vivre sous le fardeau de leur humanité, de leur orgueil et de leur égoïsme! L'homme ne désire pas reculer pour changer. L'homme continue d'avancer sans méditer sur la grande responsabilité de ce que signifie être un être humain.

Mon Bien-aimé Peuple: Je vous parle et vous continuez de vivre au milieu de la colère. Les foyers sont, et avec tristesse Je dois le dire, les bombes à retardement qui explosent continuellement face au manque d’amour que les membres de familles portent en eux.

La société vit un chaos permanent de déshumanisation, l'amour et le respect pour le semblable ne sont pas connus. Sur ce, ils disent – c’est une affaire du passé, c’est d’une autre époque, ce n’est plus indispensable dans les ménages (foyers, maisons).

MES ENFANTS, JE VIENS VRAIMENT AVEC LA BALANCE À LA MAIN POUR QUE MONTENT DESSUS, CEUX QUI SONT VRAIMENT DISPOSÉS À LAISSER DE CÔTÉ LEUR VOLONTÉ HUMAINE POUR S'OCCUPER DE LA CONVERSION, ET AINSI, POUR ÊTRE MES VERITABLES ENFANTS..

Vous, ne permettez pas qu'ils vous scellent (marquent), ne permettez pas en aucun cas qu'ils vous marquent avec la micropuce. Je m'occuperai de Mon Peuple, Je m'occuperai de Mes fidèles. De même que Je donne à manger aux oiseaux du champ, ainsi Je m'occuperai de Mes fidèles.

VOUS DEVEZ VOUS ELEVER RAPIDEMENT ET CET AVANCEMENT IMPLIQUE LE REFUS DE CE QUE VOUS VOULEZ, DE CE QUE VOUS DÉSIREZ ET LA VERITABLE LIVRAISON A CE QUE JE VOUS SOLLICITE.

Cette génération rebelle a dans ses mains la plus grande responsabilité que j'ai donnée sur les créatures humaines, puisque cette génération fera face à l'Avertissement et sera témoin de l'accomplissement des Prophéties données par Ma Mère le long de l'histoire de l'Humanité...

Cette génération verra Mon Ange de Paix …

Cette génération vivra le plus grand châtiment, pire que le Déluge lui-même, mais à la fois, ceux qui sont fidèles seront bénis avec le Miracle le plus Grand que Ma Maison n'a jamais donné à aucune créature …

JE VOUS AI CONVOQUÉS, AUCUNE CRÉATURE HUMAINE NE VOUS A CONVOQUÉ, AUCUN INSTRUMENT … JE SUIS CELUI QUI VOUS A CONVOQUÉS, JE SUIS CELUI QUI VOUS A APPELES A VIVRE EN ESPRIT ET EN VÉRITÉ, car ceux qui se sentent posséder de bonnes intentions, resteront dans les bonnes intentions et seuls ceux qui vivent vraiment en esprit et en vérité ce que Je leur ordonne, seuls eux réussiront à vaincre les tentations et à vaincre l'imposteur.

Mon Peuple bien-aimé, la Terre a été dévastée par vous et elle s’agite (tremble) encore davantage sans que la science ne puisse le prédire, des phénomènes naturels jamais vis avant, se produiront, puisque la Terre est en convulsion face à cette génération si rebelle et désobéissante.

Vous verrez la Voûte Céleste brûler dans un feu. Vous verrez l'eau des mers disparaître, mais d'abord elle se jettera sur la terre.

Priez, Mes enfants, puisque l'homme ne respecte pas les désirs de la majorité, le pouvoir en cet instant est un signe important, et ce qui le possède ne désire pas l'abandonner. Les peuples se lèveront dans de grandes protestations et des protestations ils passeront aux grandes convulsions, et d’elles ils passeront aux provocations et des provocations à la grande guerre, dans laquelle pendant un instant déterminé, Mes Légions interviendront, avant que l'homme n’extermine cette Création Divine : la Terre.

VOUS SOUFFRIREZ L'IMPENSABLE, MAIS MON SECOURS SERA DE MÊME IMPENSABLE POUR MON PEUPLE PARCE QUE JE MARCHERAI AVEC MON PEUPLE JUSQU'À CE QUE MA MÈRE RETOURNE LA TERRE EN NOTRE TRINITÉ.

Priez en communiant continuellement avec Notre Volonté.

Je vous bénis, Je vous aime.

Je vous bénis Au Nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.

Votre Jésus

SALUT MARIE PURISSIME, CONCUE SANS PECHE
SALUT MARIE PURISSIME, CONCUE SANS PECHE
SALUT MARIE PURISSIME, CONCUE SANS PECHE

GM

Dimanche 18/12/2016 à 11h10mn: Je Suis le Roi des Rois Via Jabez en Action – Vendredi 16 Décembre 2016

Publié le 17 décembre 2016 par monSeigneur et monDieu

Priez Pour Que Ma Divine Volonté Enflamme Le Monde

Enfants Créés Pour Ma Gloire,

Repentez-vous et approchez-vous de Moi. Je Suis celui qui Suis. Je Suis l'Alpha et l'Oméga. Je Suis le Roi de Rois, Je Suis. Ouvrez-Moi vos cœurs. Soumettez-vous.  Abandonnez les manières du monde. Entrez dans Ma volonté divine, et tendez vers la sainteté.

Déracinez tout péché de vos cœurs. Recherchez Mes Fils et Filles Choisis. Priez pour eux. Priez pour que Ma volonté divine enflamme le monde, et restaure tout ce que Satan a détruit. Bien-aimés, ayez le désir de M'honorer par-dessus tout.

Ne restez pas dans le monde. Vos normes défient Ma justice et Mes lois. Obéissez-Moi toujours. Refusez d'abandonner les demandes de prière. Persévérez en cela. Mon choix du moment est toujours parfait. Souvent, Je vous force à attendre sur Moi pour permettre à votre foi de grandir.

Bien-aimés, sachez que Je réponds à toutes les prières qui sont alignées sur Ma volonté divine. Je ne refuse jamais les pétitions qui M'honorent d'abord. Restez dans Mon amour. Espérez en Mon plan directeur. Même lorsque tout semble contraire à vos espoirs, et rêves, si vous priiez dans Ma volonté divine, Je vais répondre favorablement à toutes vos demandes.

Réjouissez-vous comme vous attendez sur Moi. Les bénédictions vont vous atteindre au moment où Je leur ordonnerai. Le changement se produira dans vos vies au moment où Je vais l'ordonner. Bien-aimés, Je commande l'univers. Vous ne pouvez pas M'échapper. Croissez dans l'obéissance, et dans la foi, jusqu'à ce que vos réponses vous parviennent (atteignent).

Je vous laisse Mon baiser de Paix. Shalom

GM

Samedi 17/12/2016 à 21h52mn: DIEU M’A REMIS L’ARBRE DE VIE


KIBOSSI GARE CFCO, Congo Brazzaville le 03 février 2007


Je viens vous annoncer que lors de la fête du 19 au 26 décembre 2006, pendant que vous étiez en fête au Mont KARIKARI la Belle Cité 3 fois Sainte, dans la nuit du 24 au 25 entre 00h et 02h du matin, J’ai vécu l’une des plus belles scènes de mon existence. En effet, Dieu Est venu Me remettre L’Arbre de La Vie Eternelle qu’IL avait enlevé du Jardin d’Eden quand Adam et Eve avaient consommé les fruits de L’Arbre de la connaissance du bien et du mal.

IL L’avait enlevé du Jardin d’Eden et L’avait gardé dans un endroit secret que LUI seul connaissait. Cela s’est donc passé pendant que nous étions en ébullition au Mont KARIKARI lors de Ma Prière de minuit. J’avais commencé la prière le 24 à minuit jusqu’au 25 décembre à 2h du matin. J’avais si longuement prié parce que J’avais beaucoup de choses à demander à Dieu pour l’humanité tout entière. C’est donc en ces moments que Dieu Me remit L’Arbre de La Vie Eternelle, L’Arbre qu’IL avait enlevé du Jardin d’Eden. C’est donc l’objet d’une joie, d’une grande joie. Je ne savais pas, Moi-même, que l’Arbre de La Vie Eternelle qui se trouvait au milieu du Jardin d’Eden avait été enlevé par Dieu. Retenons donc La Révélation que Dieu vient de nous faire en cette date du 24 au 25 décembre 2006 : Il avait enlevé du Jardin d’Eden l’Arbre de La Vie Eternelle après que le serpent eut trompé Eve pour qu’elle mange les fruits de L’Arbre de la connaissance du bien et du mal et en donne aussi à l’homme Adam. Pris de colère à cause de cette désobéissance notoire, Dieu avait décidé le retrait de l’Arbre du Jardin d’Eden afin que l’Homme ne bénéficie plus de La Vie Eternelle. C’est donc lors de Ma Prière du 24 au 25 décembre à 2h du matin que Dieu M’a remis l’Arbre de La Vie Eternelle qu’IL avait retiré du Jardin d’Eden à cause de Sa Colère due à la désobéissance de l’Homme.

Aucune personne, même pas Les Anges, n’est venu Me remettre Cet arbre. Il Est venu à Moi tout Seul et Je L’ai reçu. Il Est composé d’Un Tronc et de Deux Branches qui se croisent portant des feuilles de Toutes Les Qualités et de Toutes Les Couleurs. C’est là Une Bonne et Grandiose Nouvelle que Celle de La Remise à Moi Emile deL’Arbre appelé Arbre de La Vie Eternelle que Dieu avait retiré du Jardin d’Eden.


VOTRE FRERE EN CHRIST, LE REPRESENTANT LEGAL DE L’OPH SUR
TERRE, LE GRAND MAÎTRE DE L’OPH, LE MISSIONNE DE NOTRE
SEIGNEUR ET SAUVEUR JESUS CHRIST : Guy Emile LOUFOUA
CETIKOUABO.

GM

Samedi 17/12/2016 à 21h15mn: Je Suis le Grand Je Suis Via Jabez en Action – Jeudi 8 décembre 2016 - Mortifiez vos corps. Dites non à la chair et à toutes les dépendances ...

Publié le 16 décembre 2016 par monSeigneur et monDieu

Souvenez-vous De La Modération

Enfants Créés Pour Ma Gloire,
Écoutez-Moi. Je Suis celui qui Suis. Je Suis l'Alpha et l'Oméga. Je Suis.
Ouvrez-Moi vos cœurs maintenant. Soumettez-vous à Moi. Donnez-Moi la permission de transformer vos vies. Mes plans pour vous sont parfaits. Ayez confiance en Moi. Croyez que Je sais ce qu'il y a de mieux pour chacun de vous.
Acceptez Ma direction. Demeurez en Moi. Déracinez tout péché de vos cœurs. Repentez-vous de toute faute. Repentez-vous, et revenez au bercail. Ne reportez pas votre conversion. Des millions sont appelés à la Maison chaque jour. Beaucoup tombent dans le feu de l'Enfer.
Bien-aimés, faites tous les efforts pour changer pour Ma gloire. Mortifiez vos corps. Dites non à la chair et à toutes les dépendances. Ne détruisez pas vos corps car ils sont Mes temples. Approchez-vous de Moi. Priez pour l'orientation. Je vais vous rendre la santé. J'ai l'intention de restaurer tout ce que Satan a volé à vous tous.
Espérez en Moi. Parcourrez la Terre comme Mes héritiers. N'abusez pas de la nourriture. Beaucoup de maladies tombent sur ceux qui ne vivent que pour manger. Vous feriez bien de vous souvenir de la modération en toutes choses. Je vous bénis maintenant.
Je vous laisse Mon baiser de Paix. Shalom

 

Je Suis le Grand Je Suis Via Jabez en Action – Vendredi 9 décembre 2016

Publié le 15 décembre 2016 par monSeigneur et monDieu

Ne Péchez Plus,

Enfants de Mon Cœur Divin,
Je Suis le Grand Je Suis. Je Suis l'Alpha et l'Oméga. Je Suis. Ouvrez vos cœurs à l'Amour. Soumettez-vous à Moi. Donnez-Moi la permission. Abandonnez les voies du monde. Cherchez Ma volonté divine dans tout ce que vous dites, pensez et faites. Vivez pour Ma gloire. Soyez un modèle de sainteté pour ceux que Je mets sur votre chemin. Enseignez vos enfants sur la beauté de la prière. Apprenez-leur à prier avec le cœur. Guidez-les à la prière. Lisez-leur Mes paroles d'amour et discutez des enseignements que vous y trouvés. Bien-aimés, ceux qui Me refusent périront. Je vous avertis et attends toujours que vous vous soumettiez. Bien-aimés, n'ignorez pas Mes avertissements car le temps est essentiel. Repentez-vous. Soyez corrects avec Moi. Vous devez être irréprochables car tel est Mon désir. Changez. Je vais vous transfigurer en réceptacles de Ma grâce pour toute l'humanité, si vous obéissez. Je déposerai des trésors dans vos âmes et vais vous enseigner à en guérir beaucoup. Bien-aimés, quand vous péchez, vous Me rejetez Ouvertement. Ne péchez plus. Gardez Mes commandements. Je M'attends à la sainteté de tous ceux qui M'aiment. Obéissez. Je vous récompenserai à la fin. En fin de compte, chaque sacrifice aura valu la peine. Croyez-Moi, les Enfants.
Je vous laisse Mon baiser de Paix. Shalom

 

Je Suis le Grand Je Suis Via Jabez en Action – Samedi 10 décembre 2016

Publié le 14 décembre 2016 par monSeigneur et monDieu

Puisque Votre Relation Avec Moi Fleurit, Les Bénédictions...

Enfants Créés Pour Ma Gloire,

Je vous aime d'un amour éternel. Je vous regarde du haut des Cieux. Je Suis. Je Suis le Grand Je Suis. Je Suis l'Alpha et l'Oméga. Approchez-vous de Moi. Trouvez le repos dans Mes bras d'amour. Offrez-Moi cet instant par des signes de votre grand amour, et affection. Ne Me le refusez pas.
J'ai envie d'être aimé par vous. Mes petits, déracinez le péché de vos vies. Ne craignez pas Satan. Son temps est proche (tire à sa fin). Mes Petits, priez pour la force. Je vais vous fortifier. J'ai campé des anges tout autour de vous. Mes prophètes obéissent à Mes instructions. Ils sont dans la prière et apaisent Mon cœur blessé.
Bien-aimés, aidez Mes Fils et Filles Choisis, dans leurs missions respectives. Priez. Priez sans cesse. Par la prière, vous guérirez le monde. Les divisions disparaîtront, et la haine se changera en amour, si vous priez. Je vous demande de persévérer. Vous ne verrez peut-être pas les fruits de votre travail, mais Je vous assure que Satan fait rage à cause des progrès que vous faites.
Priez. Priez. Entrez dans Ma divine volonté, et présentez vos pétitions devant Mon trône. Augmentez votre temps de prière. J'espère en vous. Espérez en Moi. Puisque votre relation avec Moi fleurit, les bénédictions entreront aussi dans vos vies. Croyez en Moi.
Je vous laisse Mon baiser de Paix. Shalom

GM

 

Retour Haut de la Page

GM

 

GMGM

GM
GM GM GM

GM

Programme du 17/12/2016 au 25/12/2016

Thèmes Dates Téléchargements
1GM Rappel Enseignement GM 17/12/2016 GM
2GM Rappel Enseignement GM 18/12/2016 GM
3GM

Rappel Enseignement GM

19/12/2016 GM
4GM Rappel Enseignement GM 20/12/2016 GM
5GM Rappel Enseignement GM 21/12/2016 GM
6GM Rappel Enseignement GM 22/12/2016 GM
7GM Louange Maison, Nouveauté 23/12/2016 GM
8GM Rappel Enseignement GM 24/12/2016 GM
9GM Louange Maison: Louange Noel 2016 25/12/2016 GM

GM

GMGMGMGMGMGM GM GM GM GM GM GM GM GM GM GM GM GM GM

 

 

1²²