GMGMGM

 

139088041

Retour page accueil

Anciennes infos: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28

 

GM

GM

Lundi 02/01/2017 à 23h07mn: POUR INFO, Yahushua (Jésus Christ) Via Julie Whedbee {Behold I Come} - 28 Décembre 2016 –

Publié le 1 janvier 2017 par monSeigneur et monDieu

 

LES TEMPÊTES S’INTENSIFIENT MAINTENANT MAIS JE SUIS VOTRE CAPITAINE ET VOUS Y ÊTES PRESQUE


Après la communion le 25 décembre 2016, le soir, on m'a montré un navire sans puissance dans une mer très houleuse et sombre, sans étoiles ni lune pour guider le navire, et j'ai vu plusieurs hommes discuter de la situation. Quelques-uns ont commencé à sauter par-dessus bord, disant que c'était une situation désespérée et qu'il ne pouvait pas y avoir de sauvetage. Deux en particulier suppliaient les déprimés de ne pas perdre espoir, d'attendre l'aide, et de savoir que la lumière finirait par briller à nouveau. J'ai vu cette vision à plusieurs reprises, et alors le Seigneur a commencé à me parler.


Souviens-toi des paroles que je t'ai données de nombreuses fois auparavant, que c'est toujours plus sombre avant l'aube. Je t’ai préparée pour un temps comme celui-ci, alors ne sous-estime pas ou ne dis pas ce qui peut et sera fait à travers toi, à travers Mon église restante. Tu es ici pour cette époque et pour cette saison pour un but bien précis, et je t’ai également dit que l'obscurité augmenterait de jour en jour. Et bien que l'obscurité semble t’entourer de tous côtés, il y a encore beaucoup à venir. Tu ne dois pas perdre la foi. Ne défie pas le dessein du Père. Ne pose pas de questions sur quelque chose dont tu as une perception si limitée. Mon plus grand travail se fait au milieu d'une terrible obscurité.


Je vous le promets, et un jour bientôt vous verrez que c'est Ma vérité. Vous vous sentez comme si vous étiez sur des navires sans capitaine, alors que les eaux font rage autour de vous et la tempête est maintenant ici, mais n'oubliez pas Mes promesses - Je suis votre Capitaine. Je suis votre berger. Je suis votre Lumière. Je n'ai jamais dit que je vous retirerais de l'obscurité. J'ai dit que je vous transporterais de l'autre côté. Vous verrez beaucoup M'abandonner en cette heure sombre qui est venue sur la terre. Beaucoup diront qu'il n'y a pas de Dieu, car la foi de chacun sera grandement testée, sévèrement, et seuls ceux qui ont choisi de connaître la vérité subsisteront. Il y a un travail qui est fait ici que vous ne pouvez pas percevoir dans chaque âme. Je vous conduirai à travers les feux jusqu'à ce que tout ce qui n'est pas de Moi soit brûlé.


Plus grand est Celui qui est en vous, que celui qui est dans le monde. Sachez-le dans vos cœurs. Vous vaincrez. Ma lumière dissipera toute l'obscurité, mais elle doit venir à travers vous. Il faut! Il n'y a pas d'autre moyen. Comment Me verront-ils sinon? Comment Me connaîtront-ils sinon? Vous devez témoigner de Ma vérité.

C'est pourquoi vous êtes ici. C'est votre but. Vous êtes ici pour Moi pour leur montrer que JE SUIS le Chemin.


Beaucoup vous haïront comme ils Me haïssaient. Il n'y a rien de nouveau ici, attendez-vous à cela, mais vous savez dans vos cœurs il y a beaucoup plus à cette conception que ce que vous voyez et entendez et vivez chaque jour. Les tempêtes vont maintenant s'intensifier beaucoup. C’est l'heure. Comme je vous ai préparés à l'avance, vous verrez beaucoup. Priez pour ceux qui Me maudiront.

Priez pour ceux qui nieront Mon Nom.

Priez pour ceux qui se moqueront et vont Me bafouer et vilipenderont le seul Qui était sans péché. Ils le font déjà, mais la persécution augmentera et deviendra très intense, et Mon Nom ne sera pas vénéré.


J'ai Mes choisis toutefois, Mes spéciaux, qui craignent leur Dieu et qui tiendront bon jusqu’à la fin et grande sera leur récompense. Vous ne devez pas abandonner l'espoir. Vous devez avoir du courage et rester fermes à travers la partie la plus difficile de ce voyage, et ce sera difficile. Mais j'ai cela. J'ai tout cela dans Mes mains, et je vous ai déjà vus dans l’issue. N'oubliez pas de garder la perspective du Royaume. Moi seul connais le cœur de chaque homme, alors s’il vous plaît comprenez qu'un travail plus important est fait, mais vous devez persévérer.

C'est comme une armée qui s’est entraînée, entraînée et entraînée plus pour une bataille qu'ils estiment ne viendra jamais. Ils deviennent fatigués et découragés et veulent utiliser leurs techniques et expériences pour sortir de ce qu'ils ont été formés à faire, et ce jour viendra, je vous assure. Il viendra, mais vous ne devez pas vous lasser dans le processus. Vous êtes plus vulnérables au moment où vous devenez fatigués et découragés. Rappelez-vous, les armes de votre guerre ne sont pas charnelles.

Liez ces esprits qui serviraient à vous maintenir opprimés et faibles dans la foi. Ceux-ci ne sont pas de Moi. Oui, je les autorise. Je leur permets de vous montrer qui est votre force.

Il n'y a rien que vous puissiez faire en vous-mêmes. Vous n'avez aucun pouvoir, aucune autorité, aucune force en dehors de Moi. C'est pourquoi je permets ces choses. Cela fera de vous un meilleur soldat.
Je suis plus proche que jamais. S’il vous plaît, sachez-le dans vos cœurs. Je ne dirais pas cela si ce n'était pas le cas. Je suis vraiment présent avec vous à chaque instant. Vous y êtes presque Mes amours, presque là! Et vous avez beaucoup de soutien dans le Royaume. Beaucoup s’en sont allés avant et prient pour vous. Ils vous ont également vu traverser. Alors, continuez à avoir faim et soif de justice et de sainteté, et restez sur Mon chemin étroit, et bientôt, bientôt je vous ramènerai à la maison. Mais rassemblons d'abord les âmes perdues, car je voudrais que pas un ne périsse. Je vous aime tous.


Je vous aime.

YAHUSHUA

GM

Dimanche 01/01/2017 à 23h10mn: COMPLEMENT PREDICATION DU 30/12/2016, TOUTE LA VERITE SUR L’ASLA OPH PARTIE1

ASLA OPH DANS LA BIBLE


ASLA OPH=POSTERITE DE LA FEMME


Genèse 3 : 15 Je mettrai inimitié entre toi et la femme, entre ta postérité et sa postérité : celle-ci t'écrasera la tête, et tu lui blesseras le talon.


Qui est la femme ?


Dans le Jardin d’Eden, il y a bien trois (3) personnes : ADAM, EVE ET LE SERPENT, et donc la femme ne peut qu’être Eve…


Si Eve est la femme c’est-à-dire la mère alors qui est le père ?
La réponse est simple puisque Dieu parle à 3 personnes, 3 seulement, le père est donc naturellement et indubitablement Adam.


Voyez-vous qu’à cet instant, l’humanité n’est pas encore née : IL N’Y A PAS ENCORE MARIE NI JESUS MAIS ADAM ET EVE SEULEMENT.


Ce sont eux, ADAM ET EVE Y COMPRIS LE SERPENT, qui entendent La Voix du Seigneur qui prononce le jugement et la réparation future du péché originel commis.


La réparation future devait être faite par Dieu Lui-même ainsi que ses véritables enfants nés d’Adam et Eve rachetés et réhabilités : LA POSTERITE DE LA FEMME : LA VRAIE HUMANITE.


Mais avant cela, le serpent qui est à l’origine de la chute d’Adam et Eve, dominera le monde et y introduira sa descendance : LA POSTERITE DU SERPENT: LA FAUSSE HUMANITE afin que celle-ci renverse et détruise la vraie humanité et prendre le contrôle de la terre.


Le serpent est bien conscient que la réparation sera faite à la fin voilà pourquoi lui et sa descendance mèneront une grande guerre contre les vrais enfants de Dieu : c’est ce que nous avons commencé de vivre.

LA POSTERITE DE LA FEMME VIENT DE DIEU ET LA POSTERITE DU SERPENT VIENT DE SATAN : La Postérité de la femme est différente, très différente de celle du serpent !!!
La postérité de la femme est constituée d’hommes à l’image et à la ressemblance de Dieu et donc des fils du Très Haut, des fils de la Lumière tandis que la postérité du serpent est reptilienne à l’image et à la ressemblance de Satan c’est-à-dire des fils des ténèbres.


PRESENTEMENT, IL Y A BIEN EXISTENCE DE 2 HUMANITES SUR LA TERRE: LA VRAIE ET LA FAUSSE ET C’EST LA FAUSSE QUI A LE POUVOIR SUR LA VRAIE ET VA ENTRAINER LE MONDE VERS LA GRANDE GUERRE.


Pour l’instant, les 2 humanités sont confondues et marchent ensemble jusqu’au Jour de La Grande Moisson.

GM

Samedi 31/12/2016 à 22h13mn: CHANT DU NOUVEL AN : POUR ENTRER DANS LES CIEUX DE DIEU LE PERE

Refrain : E BA KUNDI NA KU KOTA NA MAZULU YA NZAMBI E, E BA KUNDI NA KU KOTA NA MAZULU YA YANDI E

1) CHANGER, CHANGER, CHANGER E CHANGER KUNDI NDIATULU YA NGE
2) BIKA, BIKA, IMBI E, BIKA KUNDI MAMBU YA IMBI E
3) YA KE PASI VE KUNDI KAKA OBEISSANCE E
4) YA KE PASI VE KUNDI BALULA KAKA NTIMA YA NGE
5) YA KE PASI VE KUNDI KAKA NA KIMINU E
6) YA KE PASI VE KUNDI KAKA NA LUSAMBU E
7) SALA NGOLO KUNDI E TANGU ME BIKANA FIOTI E
8) KIMA BANGU KUNDI E KWENDA LOMBA MULENVO YA NGE

Traduction:

Refrain: E frères et soeurs, pour entrer dans Les Cieux de Dieu Le Père, E frères et soeurs, pour entrer dans Ses Cieux

1) Change, change, change E frère, sœur, change ton comportement
2) Renonce, renonce au mal frère, sœur, renonce au mal sous toutes ses formes
3) Ce n’est pas difficile, seulement en obéissant
      4) Ce n’est pas difficile, seulement en changeant de cœur
5) Ce n’est pas difficile, seulement en ayant la foi
6) Ce n’est pas difficile, seulement en priant
7) Fais un effort frère, sœur, il reste très peu de temps
8) Dépêche-toi pour demander ton pardon

GM

Vendredi 30/12/2016 à 22h53mn: POUR INFO, APPEL URGENT DE MARIE ROSE MYSTIQUE  AUX ENFANTS DE DIEU

 

PETITS ENFANTS, C’EST LE MOMENT OU VOUS DEVEZ DEJA ETRE SCELLES ET AVOIR TOUT SCELLE DANS VOS FOYERS AVEC LE SANG DE MON FILS. MON ADVERSAIRE VA ATTAQUER LES FOYERS POUR LES METTRE DANS LA DISCORDE E ET LES SEPARER !



27 DECEMBRE 2016 2H40 P.M



Petits enfants de mon Cœur, la paix de mon Seigneur soit avec vous et ma protection maternelle vous accompagne toujours.

Petits, cette année et celles qui suivent seront de prière et de combat spirituel. Vous devez être préparés avec vos lampes allumées avec la prière et avec votre armure spirituelle mise du matin au soir, en l’étendant à vos proches, spécialement ceux qui sont les plus éloignés de Dieu. Ne vous relâchez pas, vous devez prier parce que les cohortes du mal commenceront les attaques, les quelles vous sentirez plus fortement dans votre esprit. Fermez avec le jeûne, la prière et la pénitence toute porte spirituelle que vous avez ouverte par les péchés de la chair ; mon adversaire vous attaquera sur la partie la plus faible et cherchera à vous faire perdre. Beaucoup d’âmes vont être possédées par des démons pour ne pas être dans la grâce de Dieu et pour être sans aucune protection spirituelle.

Priez pour vos proches les plus éloignés de Dieu, élargissez vos prières, jeûnes, pénitences et Saintes Messes pour eux, pour que les démons ne puissent pas s’emparer de leurs âmes. L’épreuve va commencer, l’Avertissement arrivera au milieu des tribulations et vous passerez par l’éternité où les Enfants de Dieu seront fortifiés dans l’Esprit, pour qu’ils puissent affronter l’étape finale de l’épreuve. Petits enfants, c’est le moment où vous devez déjà être scellés et avoir tout scellé dans vos foyers avec le Sang de mon Fils. Mon adversaire va attaquer les foyers pour les mettre dans la discorde et les séparer. En détruisant les foyers, il détruirait les autres sociétés, parce que le foyer est la première société créée par Dieu ; c’est dans le foyer où s’érigent les bases morales et spirituelles qui donneront le commencement et la formation aux autres sociétés.

Mon adversaire attaquera la partie qui est spirituellement la plus faible dans les familles mettant en rivalité et conflit les fils contre les pères, les pères contre les fils, la mère contre le père et les frères contre les frères. Il cherchera à semer la zizanie pour diviser et séparer les familles. Tous ceux qui sont sans Dieu et sans loi vont se perdre. Les foyers où l’on ne prie pas, seront des foyers dont mon adversaire s'emparera facilement.

Petits enfants, en tout foyer Dieu a mis un instrument qui prie pour sa famille. Je fais un appel à tous ces instruments pour qu’ils se réveillent de leur léthargie spirituelle et commencent à prier et  à prendre les armes spirituelles que Dieu leur a données pour se protéger et protéger leurs familles. L’heure de se réveiller est arrivée soyez en alerte et vigilants pour que rien ne vous prenne par surprise. Car nous n'avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les dominations, contre les autorités, contre les princes de ce monde de ténèbres, contre les esprits méchants dans les lieux célestes. (Ephésiens 6 :12)

Mes enfants n’entrez pas en conflit dans vos foyers, parce que c’est ce que cherche mon adversaire pour  pouvoir entrer et détruire, ne le suivez pas. Vous qui êtes de Dieu, vous devez prier et sceller avec le Sang de mon Fils ceux qui sont les plus éloignés de Lui. La puissance du Sang de mon Fils appliquée sur ceux qui sont les plus éloignés de Dieu fait que les démons les fuient. Ainsi vous vous libérez de discussions stériles et disputes qui ne conduisent qu'aux ressentiments et divisions dans le foyer. La puissance de la prière unie à la foi réalise de grands prodiges. La vie petits enfants ne se gère pas avec la violence, mais avec la puissance de l’Esprit Saint qui  peut tout, transforme,  et vivifie ; invoquez-le et Il viendra à votre aide et calmera et apaisera les cœurs. Conformez-vous donc petits enfants à mes instructions et mettez-les en pratique dans votre vie et dans la vie de vos foyers et familles.

Ce n’est pas avec la violence ni avec les disputes que se règlent les différends ; c’est avec la puissance de la prière et avec la Sagesse de l’Esprit que tout doit se gérer dans ce monde. La paix doit naître dans le respect de l’homme pour l’homme et vous devez la demander à Dieu qui est la vraie paix. Soyez donc prêts petits enfants, pour que vous puissiez  faire face aux jours de combat spirituel qui vont commencer.


Je vous aime votre Mère, Marie Rose  Mystique.


Faites connaître mes messages à toute l’humanité, petits enfants de mon cœur.

GM

Vendredi 30/12/2016 à 22h40mn: Je Suis le Grand Je Suis Via Jabez En Action - Vendredi 23 Décembre 2016 -

... Libérez-vous de toute forme de péché. Mortifiez votre chair ...

Publié le 30 décembre 2016 par monSeigneur et monDieu

Prenez Des Décisions Qui S'alignent Sur (Sont Conformes à) Ma Volonté Divine

Enfants de Mon Cœur Divin,

Je suis témoin de vos batailles, et Me réjouis chaque fois que vous Me placez en premier. Je Suis. Je Suis l'Alpha et l'Oméga. Je Suis le Grand Je Suis. Ouvrez-Moi vos cœurs maintenant. Soumettez-vous en toute confiance. Donnez-Moi la permission de vous transfigurer en vases de Ma grâce pour le monde.

Acceptez Mon invitation à changer. Soyez saints. Libérez-vous de toute forme de péché. Mortifiez votre chair. Ne commettez pas d'adultère. Ne forniquez pas. Brûlez toute la pornographie, car la pornographie est le moyen le plus sûr de détruire vos mariages. Brûlez tout ce que vous avez.

Priez pour la force de changer. Demandez la grâce de la pureté. Si vous avez besoin de la grâce de la chasteté, agenouillez-vous devant Moi en toute humilité, et demandez-la aussi. Prenez des décisions qui s'alignent sur Ma volonté divine. Déracinez tout péché de vos vies.

Lisez Mes paroles d'amour. Lisez Mes enseignements et approchez-vous de Moi. Éteignez vos téléviseurs, et l'Internet. Ces médias sont complètement contrôlés par Satan. Priez pour l'orientation. Ne vous découragez pas. Persévérez, et espérez dans Mes promesses. Je tiens parole.

Ma bénédiction descend sur vous. Réjouissez-vous de Mon plan directeur sur vos vies.

Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom

GM

Jeudi 29/12/2016 à 21h05mn: Pour Info, Message de Jésus de Nazareth Via Ned Dougherty - 02 Décembre 2016 - « Le jour du seigneur »

Publié le 28 décembre 2016 par monSeigneur et monDieu

Chapelle Eucharistique de la Paroisse de Ste Rosalie, Hampton Bays, NY

 @ 9h00

Jésus de Nazareth


Mon fils,


Cela fait plusieurs mois que je suis avec toi dans la parole et le message, parce que je me suis occupé à faire descendre sur l'humanité un voile de protection et de bonne volonté qui imprègne maintenant la Terre en préparation des événements de la fin des temps qui sont destinés à mener l'humanité à un Nouveau Ciel et à une Nouvelle Terre.


Moi,  Jésus de Nazareth, voyage maintenant parmi vous, et suis avec vous en ces temps de fin pour m'assurer que le plan du Père Céleste pour toute l'humanité est accompli en ces temps, comme il a été ordonné depuis le début des temps.


C'est le Jour du Seigneur, et Je vous demande de proclamer chaque jour de votre vie le Jour du Seigneur, car c'est le désir de votre Seigneur et Sauveur, Jésus-Christ de Nazareth, en tant que Rédempteur du monde que vous tous, mes frères et sœurs, reconnaissiez la signification de ces temps dans lesquels vous vivez.


Peut-être que bon nombre d'entre vous ont reconnu que le voile de protection s'est répandu sur la Terre très récemment, du fait des événements dans vos propres vies personnelles qui vous ont indiqué, et correctement, que la main Père Céleste par son Fils influence maintenant les événements humains en votre monde pour purger le mal de la face de la Terre. C'est le plan céleste qui maintenant est mis en œuvre dans votre monde.


Vous êtes invités, mes frères et sœurs, à m'aider en tant que Rédempteur par votre Père Céleste pour préparer votre monde aux événements de la Grande Transformation qui purgeront finalement le mal de la Terre. Pour qu'il en soit ainsi, tel que déterminé par le Père Céleste.


Si vous vous rendez compte qu'il y a un sentiment dans le ciel aussi bien qu'en vous que les grands changements se produisent maintenant, vous avez bien compris que la main du Père Céleste influence les affaires de l'humanité.


Depuis trop de siècles, le malin mène les affaires de l'humanité, et ses serviteurs, agissant à son service, ont manipulé et contrôlé mes frères et sœurs par leur pouvoir et leur contrôle pervers sur vos gouvernements, vos institutions, vos divertissements et loisirs, et même, dans toutes les affaires de l'humanité.


C'est maintenant que vous devez commencer à reconnaître qu'il y a une nouvelle puissance ou une nouvelle énergie dans l'air qui est en train d’inverser la marée à l'encontre du mal. C'est la puissance de l'Esprit Saint qui descend sur l'humanité pour influencer paisiblement et furtivement vous et votre comportement, afin que vous commenciez à vous lancer plus entièrement au service du Seigneur.


Il est temps maintenant pour vous de reconnaître votre importance dans l'histoire de l'humanité et dans cette Grande Transformation en aidant votre Père Céleste, votre Seigneur et Sauveur, votre Mère Céleste, et tous les anges et les Saints dans le ciel, qui vous aident maintenant plus pleinement dans cette grande aventure. Car jamais auparavant, dans l'histoire de l'humanité, tant de prières et d'intentions de bonne volonté ont été répandues des royaumes spirituels dans votre réalité terrestre, parce que les forces dans le Ciel reconnaissent pleinement que ce sont les temps, les temps de fin, prophétisés à la fois par les prophètes anciens et les modernes pour sonner l'alarme et faire savoir que l'heure est proche.


Par conséquent, vous devez vous réveiller chaque jour en identifiant qu'aujourd'hui et chaque jour est « le Jour du Seigneur » et  vous comporter chaque jour en sachant que le plan du Père Céleste par votre Seigneur et Sauveur est maintenant entièrement exécuté pour sauver l'humanité de sa propre destruction.


Surveillez les signes des temps soigneusement maintenant. Vous avez peut-être déjà reconnu que chacun d'entre vous, individuellement et collectivement, a reçu  la capacité de discerner plus pleinement le mal du bien, et de discerner et de reconnaître ceux parmi vous qui ont fait le travail du mal, même si beaucoup d'entre eux ne reconnaissent pas qui a été le maître dans leur vie.


Il est temps que les puissants guerriers de prière du Père Céleste s'avancent et travaillent avec et par la puissance du Saint-Esprit pour séparer le blé de la paille et exposer le mal dans votre monde qui se cache dans vos gouvernements, Institutions, vos lieux d'apprentissage, et dans toutes les affaires de l'humanité. Vous avez maintenant reçu le don du discernement pour séparer la paille et exposer les sbires de satan et pour travailler à la conversion de nombreuses âmes.


Par conséquent, il y aura une période de temps pendant ces temps de fin où le blé sera séparé de la paille; Quand le mal qui est souvent déguisé en bien est exposé, car vraiment beaucoup sont au service du malin, volontairement et inconsciemment. Mais voici le moment où le voile sera enlevé lentement mais sûrement jusqu'à ce que toute l'humanité reconnaisse le vrai Seigneur et Sauveur de toute l'humanité agissant par la puissance et l'autorité de votre Père Céleste, votre Créateur.


Vous devez commencer aujourd'hui en célébrant chaque jour comme «Le Jour du Seigneur». Faites-le par mon commandement et le Royaume des Cieux sera votre récompense éternelle.


Merci au Père Céleste!


Message terminé à 9h19

 

GM

Jeudi 29/11/2016 à 00h25mn: Je Suis le Grand Je Suis Via Jabez en Action – Jeudi 22 Décembre 2016 - … en obéissant, vous devenez saints …

Publié le 27 décembre 2016 par monSeigneur et monDieu

Activez Ces Dons Et Utilisez-les Pour Ma Gloire


Enfants Créés Pour Ma Gloire,

Je Me réjouis en vous. Je Suis. Je Suis l'Alpha et l'Oméga. Je Suis le Grand Je Suis. Ouvrez-Moi vos cœurs. Soumettez-vous. Donnez-Moi la permission. Acceptez Mes corrections.

Bien-aimés. Avant même l'instant de votre conception, Je vous ai désirés. Avant même votre naissance, J'ai désiré vous embrasser et être près de vous. Petits, rien de vous ne M'échappe. Je connais toutes vos luttes. Je suis témoin de vos transgressions et de vos refus d'aimer. Je marche avec vous.

Mes Petits, approchez-vous de Moi. Donnez-Moi des signes de votre amour, et d'obéissance. Croissez en obéissance, car en obéissant, vous devenez saints. Grandissez en obéissance, et enseignez aux autres à faire Ma divine volonté. Gardez Mes commandements. Ne déviez pas.

J'ai déposé des trésors dans vos âmes. Soyez justes avec Moi. Activez ces dons, et utilisez-les pour Ma gloire. Soumettez-vous à Moi. Donnez-Moi tout. Ne Me cachez rien. Quand vous obéirez, vous tomberez sous Ma faveur, et connaitrez bénédiction sur bénédiction.

Gardez cela à l'esprit. J'espère en vous. Je vous appelle à la sainteté. Repentez-vous de toute faute, et revenez vers Moi.

Je vous laisse Mon baiser de Paix.

Shalom

GM

 

Mardi 27/12/2016 à 17h48mn: COMPIL NOEL2016 A TELECHARGER GRATUITEMENT

La Louange du 23 et celle du 25 décembre 2016 que vous avez écoutées et peut-être appréciées (si c'est le cas, je vous en remercie et que Dieu vous bénisse, vous assiste, vous comble toujours de joie et vous rende le quintuple) ont été retouchées et mises dans un fichier commun prêt à télécharger voir les liens ci-dessous.

Toutes mes excuses: Lorsque l'inspiration se présente, je dois être pressé: composer la musique, chanter, animer et publier des fois le même jour....

Lien1: Voici le fichier audio mp3 pour réécouter

Lien2: Voici le fichier compressé (.rar) pour télécharger

GM

Mardi 27/12/2016 à 17h14mn: SIGNES ET SIGNAUX DE LA FIN, NOVEMBRE 2016

 

GM

 

Retour Haut de la Page

GM

 

GMGM

GM
GM GM GM

GM

Programme du 27/12/2016 au 02/01/2017

Thèmes Dates Téléchargements
1GM Rappels Enseignement GM 27/12/2016 GM
2GM Rappel Enseignement GM 28/12/2016 GM
3GM

Rappel Enseignement GM

29/12/2016 GM
4GM PSGELC: 31 décembre 1999: ASLA OPH deuxième Nation de Dieu Le Père 30/12/2016 GM
5GM Louange Bonne année2017 31/12/2016 GM
6GM Rappel Enseignement GM 01/01/2017 GM
7GM Rappel Enseignement GM 02/02/2017 GM

GM

GMGMGMGMGMGM GM GM GM GM GM GM GM GM GM GM GM GM GM