GMGMGM

Retour page d'accueil

Anciennes infos: 1 2

 

GM

Vendredi 10/06/2016 à 23h15mn: ENFANTS, LE DRAPEAU DU COMMUNISME S'ÉTEND SUR BEAUCOUP DE NATIONS ET BIENTÔT IL ARRIVERA À ROME!

08 JUIN 2016 2:10 P.M

APPEL DE MARIE AUXILIATRICE AUX ENFANTS DE DIEU VIA ENOCH DE COLOMBIE

Enfants de mon cœur, la paix de mon Seigneur soit avec vous tous.

Enfants, restez unis à mon Fils et à cette Mère qui vous aime tellement; fréquentez au tant que vous est possible la sainte messe et alimentez-vous avec le Corps et le Sang de Mon Fils. Dites tous les jours Mon Saint Chapelet, demandez pour l'Église et pour la conversion de tous les pécheurs du monde entier. Consacrez-vous à nos deux Cœurs et consacrez-nous vos familles, pour qu'aucun ne soit perdu dans l'Avertissement et puisse revenir à ce monde, se convertir et faire partie du Troupeau de Mon Fils.

Une grande roche de feu s'approche de la terre et rien ni personne ne pourra l'arrêter, parce que c'est La Justice de Dieu qui l'envoie; un feu du ciel tombera sur la terre et punira les nations impies. Enfants, ne vous entêtez pas, dépêchez-vous pour mettre vos comptes en ordre, car les jours de La Justice Divine vont commencer et la grande majorité de mes petits marchent déviés du chemin qui conduit au salut.

Votre Mère ne se fatigue pas d'intercéder pour vous, mes enfants rebelles; mais vous devez mettre de votre part pour que le Ciel puisse agir, car dans le cas contraire, vous serez vous-mêmes qui vous condamnerez. Rappelez-vous que nous respectons votre libre arbitre, de votre désir de changement dépend que vous vivez ou que vous vous perdez éternellement. Mon Père est Amour et désire que tous soient sauvés et arrivent à la connaissance de la vérité. Ne soyez pas stupides (sots), retournez à Dieu le plus vite possible; voyez que le temps chaque fois est plus court et en continuant comme vous allez, en marchant dans le péché vous trouverez bientôt la mort éternelle.

Je me manifeste dans beaucoup de lieux et très spécialement dans ceux où ils ne me connaissent pas. Je veux les attirer tous et les conduire à l'Amour de Dieu et à Sa Miséricorde; comme Mère de l'humanité Mon Désir est que tous soient sauvés. Je veux réunir le Troupeau de Mon Fils dans un seul Bercail (bergerie), pour qu’il soit une seule Famille unie dans la Foi et ensemble, pris par Ma Main, aille à la Rencontre de Mon Seigneur.

Enfants, le drapeau du communisme s'étend sur beaucoup de nations et très bien il arrivera à Rome. Celle-ci perdra la foi et sera un cloaque de péché et d'apostasie. Plusieurs se perdront et renieront Dieu et l'Église, par les scandales qui seront faits dans son intérieur. Rome ouvrira les portes à mon adversaire, pour que finalement il finisse par s'asseoir finalement dans la Chaise de Pierre. La Justice de Dieu la punira et la ville aux sept collines, brûlera comme au temps de Néron.

Préparez-vous enfants, car est très proche le jour où l'être d'iniquité se manifestera à l'humanité. Troupeau de Mon Fils, Faites attention, ne tombez pas dans le mensonge, vous savez déjà que c'est le fils de la perdition qui vient supplanter Dieu et tromper plusieurs, en faisant qu'ils perdent la foi et la vie éternelle. Marchez donc Mes Enfants comme les Enfants de la Lumière que rien ni personne ne vous écarte de l'Amour de Dieu.

Elle vous aime, votre Mère, Marie Auxiliatrice

Faites connaître mes messages à toute l'humanité.

 

GM

Vendredi 10/06/2016 à 21h50mn: Report Prédication

La Prédication d'aujourd'hui est reportée pour le vendredi prochain (17/06/2016).

Veuillez réécouter les 2 précédentes prédications (Predic1 et Predic2) pour que quand je répondrai à toutes les questions, vous puissiez bien comprendre ce que je dirai. Prenez encore note et nous y reviendrons.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Votre Humble Serviteur

GM

Jeudi 09/06/2016 à 23h39mn: EXPLICATION ET ECLAIRCISSEMENT SUR LES MESSAGES DE LUZ DE MARIA, L'INSTRUMENT DE LA MAISON PATERNELLE.

Mes bien-aimés en Christ Jésus, dans les messages du Ciel donné à Notre Bien-aimée LUZ de MARIA, les événements futurs sont souvent et de fois rapportés au présent par exemple : La mort d’un leader et l’interception d’une comète (météorite, astéroïde) annoncées au présent, se produiront dans un futur proche.

L’instrument de Dieu, voit et transmet ce qu’elle voit à l’instant : spirituellement parlant, c’est toujours le présent éternel c'est-à-dire que ce qui sera pour nous, sur le plan terrestre, est sur le plan céleste.

C'est pourquoi, nous devons toujours comprendre que ce qu'elle voit et rapporte au présent, se passera dans un avenir proche.

Votre Humble Serviteur

 

 

GM

Jeudi 09/06/2016 à 23h38mn: VISION DONNEE A LUZ DE MARIA PAR LA TRES SAINTE VIERGE MARIE RELATIVE AU MESSAGE DU 03 JUIN 2016

 

EN CE JOUR (03/06/2016) OU NOTRE MÈRE M'A DONNÉ UN APPEL D’AMOUR POUR TOUTE L'HUMANITÉ, ELLE M'A DONNÉ UNE VISION CELLE QUE JE DÉSIRE PARTAGER AVEC VOUS :

Frères et sœurs :

Notre Très Sainte Mère, habillée de blanc, avec une tenue qui semble être en dentelle fine, puisque je parviens à voir des formes de roses dans son vêtement, avec des coups de pinceau dans un gâteau céleste sont définies les roses que je vois.

Sa Mante bénie translucide m'a permis de voir les constellations (étoiles) qui paraissaient pendre à Sa Mante et donnaient un éclat et une lumière à toute la figure de la Mère.

Ses cheveux libres châtains clairs, avec les ondulations qui semblent jouer avec un vent léger qui précède toujours Son arrivée, Elle me regarde, et me parle, en étendant Ses Mains fines et bénies, Elle m'amène à regarder ce qui suit:

"Des hommes de différentes cultures et de races unis, mais pas dans l'Amour du Christ mais au sein d’une grande armée associée par des alliances, qui marchaient vers l'Italie en laissant un sillage de mort à leur passage. Elle est une armée grande et puissante, le reste du monde tremble pratiquement devant la progression déterminée de cette armée vers l'Italie.

Je les vois avancer et immédiatement des États-Unis apparaissent, deuil et souffrance. Notre Mère m'indique que je regarde vers le Ciel et je … en regardant je vois une brillante lumière qui vient dans la direction de la Terre.

Je crois que c'est une météorite de grande taille, elle est interceptée mais la plus grande partie se dirige vers la mer, dans la direction des États-Unis.

Tout à coup, notre Mère lève Son autre Main et des créatures humaines malades apparaissent avec de grandes pestes, puisque je vois une personne saine qui s'approche d'une autre malade, et elle est immédiatement contaminée … Je demande à notre Mère : comment pouvons-nous aider ces frères et sœurs? Et Elle me dit : utilisez déjà l'huile du bon samaritain, Je vous ai donné les ingrédients nécessaires et convenables.

Notre Mère m'a dit que de vraies pestes arriveront et que nous devons consommer une gousse d'ail crue dans la matinée ou l’huile d'origan, ces deux sont des antibiotiques excellents, si l’huile d'origan n'est pas obtenue on peut bouillir et faire un thé, mais l'huile d'origan est meilleure comme antibiotique.

Notre Mère m'a dit : l'ignorance chez l'être humain est ce qui conduit à tant de conflits, la connaissance est si importante pour éradiquer l'ignorance.

Dis à tes frères et sœurs qu'ils doivent apprendre à prier et mettre cette prière en pratique au bénéfice du prochain, cela doit être une action.

Dis-leur qu'ils ne soient pas des fanatiques mais des créatures de foi, fortes, fermes et décidées; des créatures de foi qui connaissent ce qu'elles aiment, qui pratiquent ce qu'elles disent et donnent un témoignage de ce qu’elles prêchent.

Dis-leur qu'ils aient la volonté pour que l'ego ne les domine pas, et l’humilité pour être véritables.

Dis-leur que l'homme est la cause de son propre mal, dans quelques cas, une cause directe et dans les autres, il est conduit par l'ignorance qu'ils lui ont donnée comme vérité.

Dis-leur que je les aime et que Mon Fils désire que Je prenne une place davantage proche de Son Peuple.


Dis-leur que Mon Secours est avec tous.

Dis-leur qu'ils m'appellent.

Dis-leur que je les bénis et je les aime."

Amen.

 

GM

 

Mercredi 08/06/2016 à 00h18mn: MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST À SA FILLE CHERIE LUZ DE MARIA DU 05 JUIN 2016

 

ENFANTS, MON PEUPLE, LE MAL N'EST PAS PLUS GRAND NI POSSÈDE PLUS DE POUVOIR ET DE GRANDEUR QUE MOI… Vous refusez de penser au changement drastique que toute l'Humanité souffrira grâce à la Troisième Guerre mondiale …Vous réfutez Ma Parole et accueillez le modernisme qui va à l’encontre des Commandements, des Sacrements, des Œuvres de Miséricorde et autres …Vous M'offensez jusqu'à l'indigestion et Me reniez, parce que Je vous appelle à vous corriger …

 

Mon Peuple bien-aimé:

JE VOUS CONVOQUE POUR VOUS UNIR DANS LA PRIÈRE, ELLE EST NÉCESSAIRE POUR CETTE HUMANITÉ PÉCHERESSE.

Je vous ai déjà révélés l'instant dans lequel vous vivez … vous continuez sans honorer Mes Appels, vous continuez sans regarder la réalité et après m'avoir ignoré, il vous est plus difficiles de Me reconnaître.

J'ai infiniment été Miséricordieux, Je suis infiniment Miséricordieux et Je serai éternellement Miséricordieux …

L'homme abuse de Mon Amour et refuse de revenir dans Mon Giron quand dans son esprit vagabondent de fausses et négatives idées concernant le pardon, JE SERAIS UN JUGE INJUSTE SI JE NE JUGE PAS LE PÉCHEUR QUI NE SE REPENT PAS, JE SERAIS UN DIEU IMPARFAIT. C'est une ignorance de la part de l'homme le fait de prétendre à ce que Je ne juge pas le péché.

Le modernisme croit qu'il a modifié tout ce que J'ai laissé comme Legs pour l'homme en assurant, que Je reviendrai et Je leur pardonnerai. OUI JE REVIENDRAI MAIS POUR SÉPARER LE BON DU MAUVAIS ET DU TIÈDE. JE SÉPARERAI CELUI QUI S'EST REPENTI ET S'EST CONVERTI DE CELUI QUI NE S'EST PAS REPENTI.

Le refus de l'homme augmente le pouvoir du mal sur l’homme lui-même, la volonté pour lutter contre le péché n'est pas la même dans celui qui lutte et s'efforce pour ne pas se perdre,  que chez celui de Mon fils qui n'oppose pas de résistance et séduit par le mal, s'écroule volontairement dans les défauts et dans les croyances erronées de la non existence du lieu de peine pour ceux qui demeurent dans le mal.

L'homme possède cinq sens et avec ceux-ci a le Don de percevoir l'extérieur, mais à la fois, possède les sens spirituels internes qui aident à ce que l'homme perçoive la Vérité de ce que la raison lui approuve ou la sottise et le mensonge que la raison l’appelle à désapprouver.

Vous n’êtes pas seuls, l'Humanité possède quelque chose en commun, ET C’EST LE FAIT D'ÊTRE MES ENFANTS … Voilà pourquoi enfants, la raison vous appelle, elle vous inquiète quand vous refusez de dire oui à la compréhension de quelque chose qui est vrai et vous vous débattez pour continuer dans la folie du monde.

ENFANTS, MON PEUPLE, LE MAL N'EST PAS PLUS GRAND NI POSSÈDE PLUS DE POUVOIR (PUISSANCE) ET DE GRANDEUR QUE MOI. Vous possédez le libre arbitre, et c’est pourquoi, sans raisonner, sans honorer les appels de la raison et de la compréhension, vous vous jetez précipitamment dans le vide, en vous livrant au démon en ces instants si cruciaux pour l'Humanité.

Je vous demande de comprendre que vous devez approfondir dans la connaissance. C'est un devoir des miens pour que, au moyen de la connaissance, vous résistiez à ce qui est indu (illégal) et en dehors des limites de la Loi Divine.

BIEN-AIMÉS, MA VÉRITÉ EST IMMUABLE ET AINSI CELUI QUI L'HONORE (OBSERVE) ET PARVIENT À LUI DONNER VIE, TROUVERA LA LUMIÈRE DE LA VÉRITÉ, LA LUMIÈRE QUI EST UNIVERSELLE, ÉTANT NOTRE TRINITÉ L'ESCENCE OÙ TOUTES LES VÉRITÉS RÉSIDENT.

Enfants, tellement nous vous avons appelés à vous introduire dans Notre Trinité, dans Notre Vérité, dans l'explication de Notre Parole, dans laquelle vous acceptez la Parole de Ma Mère à laquelle nous avons octroyé une place très spéciale en cet instant avec chacun de vous, pour qu'elle vous guide.

TELLEMENT NOUS VOUS AVONS APPELÉS ET ÉGALEMENT VOUS REFUSEZ D’ACCEPTER, QUE MOI COMME LA DEUXIÈME PERSONNE DE LA TRINITÉ, VOUS OFFRE LE SALUT.

ET VOILA QUE VOUS MARCHEZ À LA RECHERCHE DU MAL, AUQUEL VOUS VOUS LIVREZ AVEC FACILITÉ GRÂCE À L'AUDACE DE CE DERNIER POUR VOUS TENTER ET POUR QUE VOUS NE RAISONNEZ PAS.

La technologie, qui a été utilisée pour maintenir volontairement l'homme prisonnier, vous a dérobés le pouvoir de décision, et vous Mes enfants, vous ne pensez pas, ne raisonnez pas, c’est pourquoi vous ne différenciez pas entre le bien et le mal, parce que la raison vous a été soustraite de la pensée.

C'EST UNE HUMANITÉ INCOMPATIBLE AVEC LA RAISON ET JE VIENS CASSER CETTE STRUCTURE POUR LA DÉPLACER ET POUR VOUS APPELER AU MOYEN DE MES APÔTRES DES DERNIERS TEMPS, À REPRENDRE LE CHEMIN DU BIEN, DU REPENTIR, DU DÉSIR DE SAUVER L'ÂME.

Vous possédez la connaissance de ce que la Terre changera sa structure et sa géographie, et : quelle est la réponse de l'homme ? Vous connaissez par les Appels dans lesquels nous vous avons expliqués la dureté extrême avec laquelle le climat vous traitera, et : quelle est la réponse ? LA LÉTHARGIE ÉTERNELLE, LE FAIT DE VIVRE L'INSTANT SANS PENSER À L'AVENIR, NE CONNAISSANT L'ÂME ET LES PEINES AUXQUELLES ELLE SERA SOUMISE PAR LA DÉSOBÉISSANCE.

Mon Peuple bien-aimé, la Terre convulsionne et l'homme sera durement ébranlé, tellement que certains disparaîtront à l'intérieur de la terre même.

Cela, Je vous ai permis de le connaître, mais dans certains cas la connaissance n'est pas illuminée par Mon Saint-Esprit, car l'homme croit que bien qu'il possède la connaissance humaine, il a une domination surtout, il croit qu'il possède la raison par la connaissance et c'est une grande erreur. La connaissance doit être illuminée par Mon Esprit pour qu'elle soit correcte et pas pour autant, ce ne sera en tout cas la vérité absolue, puisque chaque créature humaine a formulé, au fil des ans, ses concepts, MAIS SERA D’AUTANT PLUS JUDICIEUSE (EXCELLENTE) CELLE QUI PLACE SOUS LA LUMIÈRE DE MON SAINT-ESPRIT TOUT ACTION ET TOUTE OEUVRE.

Enfants bien-aimés, la Terre se retrouve avec une surchauffe que le Soleil lui émane, cela élève la température interne de la Terre et parce que la création les ignore, les volcans qui ont causé de plus grandes destructions dans le passé entrent en éruption. Les volcans qui dormaient se réveillent, les eaux en étant réchauffées s’évaporent rapidement et avec plus de rapidité et au même rythme tombent sur la surface terrestre, en causant des désastres irrémédiables sur toute la Terre.

L'homme se trouve devant la purification : la plus grande purification de l'Humanité! ET CELA NE VOUS CAUSE PAS DE CRAINTE NI VOUS VOUS REBELLEZ CONTRE CE QUI VOUS CONDUIT À CETTE PURIFICATION … MAIS ALORS VOUS VOUS REBELLEZ CONTRE l'EXPLICATION DE MA PAROLE AFFECTUEUSE QUI VOUS ALERTE ET AVERTIT...

Vous refusez de penser au changement drastique que toute l'Humanité souffrira grâce à la Troisième Guerre mondiale …

Vous réfutez Ma Parole et accueillez le modernisme qui va à l’encontre des Commandements, des Sacrements, des Œuvres de Miséricorde et autres …

Vous M'offensez jusqu'à l'indigestion et Me reniez, parce que Je vous appelle à vous corriger …

Vous êtes hypocrites avec vous-mêmes lorsque vous ne vous repentez pas, sans conscience, sans agir comme Je vous ordonne, quand vous tuez le frère et vous l'offensez sans pitié ou vous le jugez avec une grande légèreté; ET VOUS VOUS APPROCHEZ POUR ME RECEVOIR DANS L'EUCHARISTIE … : PAUVRES CEUX QUI FORGENT LEUR PROPRE CONDAMNATION!

Mes Ministres doivent se consacrer au salut des âmes, avant que la voix de ceux qui Me servent ne soit totalement noyée par la persécution, par la main de l’homme qui Me méprise et sur ordre de l'antichrist.

Priez, Mes enfants, la nouvelle peste se précipite ébranlant (secouant) l'Humanité et l'homme meurt en quelques instants.

Priez, Mes enfants, priez, l’Amérique du Sud tremble. Le Chili sera envahi par la mer devant un tremblement de terre, c’est pourquoi le Pérou, la Bolivie et l'Argentine partageront ce tremblement de terre.

Priez, Mes enfants, priez pour l'Espagne, le terrorisme le prendra par surprise.

Priez, Mes enfants, priez, le communisme montrera son vrai visage.

Priez, Mes enfants, priez, le terrorisme uni (allié) à la fausse religion réussit sa pénétration en France et renouvèle et potentialise (renforce) la douleur de ce Peuple.

REGARDEZ EN HAUT, LES SIGNAUX DEPUIS LÀ-HAUT NE SE FONT PAS ATTENDRE.

Mon Peuple:

Vous, servez avec Ma Vérité …
Vous, soyez Unité …
Préparez-vous pour faire face à la dureté de la purification qui avance avec force …
Soyez préparés en étant respectueux de Notre Volonté Divine …
Obéissez, priez et pratiquez la prière, soyez pratique constante de chacun des Commandements …
Adorez-Moi, visitez-Moi, soyez charité et espérance pour vos frères …
Ne soyez pas des sépulcres blanchis, ne soyez pas des Pharisiens ni des rapaces (vautours)…

Bien-aimés, le péché n'est pas seulement un acte, c'est une habitude et c’est une énergie négative qui vous amène à vous plaire au mal (aimer le mal), et cette énergie s'étend dans ceux qui sont faibles dans la Foi.

CROYEZ CE QUE JE VOUS ANNONCE, VOUS DEVEZ VOUS CONVERTIR, J'ENVERRAI L'AVERTISSEMENT POUR RÉMUER LES CONSCIENCES ET POUR UNIR MON PEUPLE AFIN QU’IL S’ENTRAIDE.

Je me trouve à l'intérieur de vous, ne Me cherchez pas au dehors, au dehors se trouve la confusion. Je me trouve au-dessus des sens, au-dessus de la mémoire, au-dessus de ce qui est fini, au-dessus de l'homme...

JE SUIS CELUI QUI SUIS, ET J'ENVERRAI À MON PEUPLE MON ANGE QUI VOUS ILLUMINERA LE SENTIER DANS LES PLUS DIFFICILES INSTANTS.
MON ANGE VOUS ACCUEILLERA POUR QUE LES TÉNÈBRES NE VOUS TORTURENT PAS.
DÉS MAINTENANT IL VOUS REGARDE AVEC AMOUR.

MA BÉNÉDICTION SOIT AVEC TOUS CEUX QUI S'EFFORCENT POUR RESTER DANS MON CHEMIN, AVEC CEUX QUI SE REPENTENT ET AVEC CEUX QUI ME CHERCHENT.

"Je Suis Le Chemin, La Vérité, Et La Vie" (Jean 14,6)

Votre Jésus.

SALUT MARIE PURISSIME, CONCUE DANS PECHE
SALUT MARIE PURISSIME, CONCUE DANS PECHE
SALUT MARIE PURISSIME, CONCUE DANS PECHE

 

GM

 

Mardi 07/06/2016 à 00h02mn: Message de La Maison Paternelle (Jésus & Marie)reçu en France

 

07 juin 2016 – 2 H 04 (GMT+2)

Mon Doux Jésus †

Marie, Reine de l'Amour †††

 

Marie:

Mes chers enfants, que Dieu vous bénisse par son Sacré-Cœur. Je suis avec vous lorsque vous vous tournez vers Lui. Je suis votre accompagnatrice tout au long de vos vies, afin que vous Lui soyez fidèles ; fidèles en tous points. Je vous assure de Ma Protection ; consacrés à Mon Cœur Immaculé, vous êtes à Lui comme Moi aussi Je fus à Lui : En tout à Lui, pour Lui, avec Lui. Nous sommes à Lui, ô Mes enfants : Lui nous veut à Lui pour Lui-Même car Il est Tout et tout Lui appartient : Nos âmes, Nos corps, Nos volontés. Tout Lui appartient. Tous ceux qui Le suivent auront toujours la grâce du repentir. Tous ceux qui Le rejettent seront rejetés, Il ne les reconnaîtra pas. Que de choses sont commises contre Sa Divinité. Des sacrilèges, des spectacles, des incantations faites au Démon par des personnalités dantesques apportent à vos pays, vos frères inconscients, la misère et la ruine. Rejetez tous ces malfrats qui ne veulent que plaisir et pouvoir. Oh ! quels pouvoirs ont-ils ces gens-là, aucun si Je ne les leur donne, dit le Seigneur, Mon Fils Jésus. Par Lui ils ont reçu grâce après grâce, et ils ne veulent pas le reconnaître, ni Lui ni les Bienfaits qu'Il donne. Ainsi en sera-t-il de leur sort : ils goûteront l'amertume de ne L'avoir pas honoré.  Amen †

 

Jésus:

Je suis le Roi de la Terre et du Ciel. Rien ne se fait sans que Je le veuille, mais les hommes ont trop abusé de Ma Bonté, ils se sont amourachés des richesses occultes, des passe-droits à deux sous. Ma Royauté ne supportera plus longtemps leurs artifices, leurs combines et leurs déviances. Je vais redresser ce qui est Mal pour que tous Mes enfants, ceux qui veulent Me suivre, aient la Paix en leur cœur, la Tendresse, l'Amitié de leur Dieu en eux. Je vous donne Ma Paix, gardez-la, ne la détruisez pas dans des abandons. Ayez la Foi, et si elle n'est pas celle du charbonnier, demandez-la-Moi, elle vous sera accordée. Croyez, soyez croyants comme Je l'ai dit à Mes disciples, comme Je l'ai rappelé à Thomas le Jumeau : Sois croyant !  Amen †

 

Merci pour tout ce que vous ferez en Mon Honneur dans ce mois de Juin. Je vous accorde Ma grâce, prenez-la, elle vous est donnée gratuitement. Aimez, Bénissez, Honorez votre Dieu Trois Fois Saint.  Amen †

 

Jésus et Marie et Joseph, Nous vous bénissons au Nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. Que la Paix soit en vos cœurs, en vos âmes, et que vos corps se mettent au diapason de Mon Amour. Je vous veux Amour, Tendresse, Bonté et Charité. C'est par ces 3 vertus(*) que la Paix entrera en vos cœurs. Bienheureux les cœurs purs, ils verront Dieu.  Amen †

 

"Je consacre le Monde, Seigneur, à votre Sacré-Cœur",

"Je consacre la France, Seigneur, à votre Sacré-Cœur",

"Je me consacre, Seigneur, à votre Sacré-Cœur".  Amen †

(*) Amour, Foi et Charité.

 

Fin : 2 H 21                 Durée : 17 mn

GM

Mardi 07/06/2016 à 02h17mn:Message de Jésus Via John Leary (USA) - Lundi 30 Mai 2016 : Jour commémoratif du (Memorial Day)

Publié le 5 juin 2016 par monSeigneur et monDieu

Jésus dit: «Mon peuple, aujourd'hui, vous rendez hommage à tous ces gens de service qui sont morts pour assurer vos libertés des gouvernements tyranniques tels ceux du joug communiste. 
Il est triste que vous tuez un million de bébés par l'avortement chaque année, ce qui fait plus de morts que toutes vos guerres réunies. Votre pays perd lentement ses libertés par les tribunaux qui font les lois et par les décrets dictatoriaux de votre président.
Votre Cour suprême a approuvé l'avortement et le mariage homosexuel. Maintenant, ils envisagent l'euthanasie et la marijuana légalisée. Vous pouvez voir les mœurs de votre société ont été tellement dégradées, que vous Me tournez le dos dans votre Déclaration d'indépendance.
Un homme doit aimer sa femme, et une femme doit aimer son mari. Voici comment J'ai fait Adam et Eve avoir un bon mariage. Vous avez écouté les mensonges du politiquement correct de Satan, et une fausse idée des droits de l'homme.
Votre pays va payer cher pour vos péchés, quand en tant que punition, Je vais laisser le nouvel ordre mondial (les gens du monde unique) prendre votre contrôle. Faites vos préparatifs de refuge parce que vous ne serez protégés que dans Mes refuges ».
 
Jésus dit: «Mon peuple, les gens du monde unique ont déclenché de nombreuses guerres parce qu'ils ont profité de la vente des armes aux deux parties. Je vous ai déjà dit que Satan a donné des ordres à ses adorateurs pour promouvoir sa culture de la mort, et réduire la population.


Il favorise les avortements pour tuer les bébés. Il favorise les guerres pour tuer vos jeunes gens. Il favorise l'euthanasie pour tuer les personnes âgées. Il favorise également les virus et les vaccins pour tuer encore plus de gens. Vous devez renforcer votre système immunitaire avec l'Aubépine pour combattre les virus propagés dans les chemtrails.
Comme vous honorez vos gens de service, qui ont été tués dans vos guerres, il est dommage que ces vies aient été utilisées pour rendre les autres riches. Continuez à prier et à lutter contre l'avortement, les guerres, l'euthanasie, et éviter de prendre les vaccins contre la grippe. »

GM

Dimanche 06/06/2016 à 22h55mn: MESSAGE DE LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE À SA FILLE CHÉRIE LUZ DE MARIA DU 03 JUIN 2016

 

...Le spirituel a été retardé par l'argent, la politique et les relations sociales … les conséquences que l'Église souffrira seront vécues avec de très grandes douleurs… L'Avertissement n'est pas loin de l'homme, dans un instant vous donnerez la raison de la désobéissance et du mal que vous avez causés, du bien que vous n’avez pas fait et de la désobéissance avec laquelle vous avez fait du mal au Cœur Très sacré de Mon Fils...

 

Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé :

Je vous bénis.

L'horloge continue de marquer le temps, et l'humanité est soumise au temps. Elle pense constamment au temps, et à comment le distribuer pour que les engagements du jour entrent dans le schéma que l'homme a marqué pour tous les jours de sa vie. Déjà le temps n'est pas le temps, mais les êtres humains ignorent cela.

Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé, vous vivez votre temps, où chacun a ses plans et projets dans la vie. Le temps a cessé d'être le temps. Plusieurs fois nous vous avons réitéré qu'à l'intérieur du temps de Dieu, l'espace appelé le temps, a cessé d'être le temps. Il est devenu un instant, qui est celui dans lequel vous vivez : l'instant des instants, où le temps humain se passe entre le jour et la nuit, mais à l'intérieur de l'instant de l'Univers, il est un bref et fugace étincelle de lumière. D’où l'importance de la conscience de l'homme à chaque Parole que par le Saint-Esprit nous vous avons donné.

L'HOMME PAR LUI-MÊME N'EST PAS CAPABLE DE COMPRENDRE L'URGENCE DES APPELS DIVINS. ALORS JE DOIS VOUS MENTIONNER QUE VOUS DEVEZ DIRIGER LES SENS VERS LA VÉRITÉ, DIRIGER LA PENSÉE POUR QUE L'ESPRIT SE CONCENTRE SUR DIEU, ET PAR CONSEQUENT, TENDEZ VERS LE SALUT DE L'AME.

L'âme est en contact constant avec la Trinité Sacro-sainte, et le Saint-Esprit à travers l'esprit de l'homme, communique avec selon la Volonté de Dieu. Voilà pourquoi, j'appelle le Peuple de Mon Fils pour qu’il réagisse et ne soit pas impliqué dans la médiocrité des bas instincts.

Enfants :

Les dirigeants, pour la plupart, ne désirent pas laisser leurs places de proéminence, alertés comme vous l’êtes de ce qui arrive à l'humanité, désirent conserver le pouvoir.

La terre est un beau lieu. L'homme en cet instant l'a transformée en une honte de l'univers. L'homme est sorti lui-même, de sa sagesse (raison), sans comprendre sa conduite, a oublié la valeur de son âme et n'honore pas Notre Appel, pour que vous œuvriez et agissiez à la manière Divine.

Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé, la destruction arrive tant pour les petits peuples que pour les grandes Nations.

Les hommes ne désirent pas faire attention d'aucune manière, je peux seulement vous dire que la Prière et la Pénitence et le Sacrifice sont extrêmement indispensables dans l’agissement et l’œuvre de cet instant crucial pour le salut des âmes.

Le péché maintient l'homme dans une grande obscurité qui l'aveugle et assombrit la pensée, il ne lui donne pas de trêve et c’est pourquoi il commet des actes impensables.

Avec une grande tristesse dans Mon Cœur je réitère, que la désobéissance envers les Préceptes Divins désire emprisonner la Justice pour que l'injustice soit une pratique quotidienne.

Mes enfants priez, priez, un astéroïde est divisé par l'homme, mais une partie de grande taille tombe dans la mer, en étant la cause de terreur et de crainte pour l'Humanité, tandis que d'autres fragments pénétreront sur la terre.

L'HUMANITÉ EST PLONGÉE DANS LE CHAOS SANS QUE VOUS NE LE VOYIEZ À LA LUMIERE DE LA VÉRITÉ.

L'iniquité des méchants confond Mes Enfants, sans que ceux-ci ne réussissent à sortir des tentacules comblés de mensonge et d'erreur. Déjà Mon Fils l'avait annoncé, vous marcherez dans la méchanceté en la regardant comme bon (bien).

Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé :

Le démon gravite à côté de chacun de vous pour que vous ayez des faux pas et mésestimiez cette réalité. De cette façon vous êtes une proie facile du mal et par conséquent, actionnez (œuvrez) en faveur du mal au moyen de la mauvaise conduite, en donnant la mort aux innocents et aux sans défense, en considérant tout frère comme un suspect, et comme des sauvages, combattant les uns contre les autres.

L'Avertissement est une Grande Vérité révélée pour que vous soyez préparés … Tous vous vous sentez préparés, mais ce n'est pas certain, tandis que vous ne cessez pas de couvrir de boue (dégueulasser) l'âme et les sens spirituels avec le péché quotidien. CET INSTANT EST POUR QUE VOUS CROISSIEZ DANS L'ESPRIT, POUR QUE VOUS VOUS INTRODUISIEZ DANS LES SAINTES ÉCRITURES ET SOYEZ HOMMES RESPECTUEUX DE LA VOLONTÉ DIVINE DANS LES COMMANDEMENTS, LES SACREMENTS, ET LES AUTRES... MAIS SURTOUT DANS LA LOI DE L'AMOUR.

Priez Mes enfants, le péché de cette génération qui est le fouet des frères, saigne l'Humanité avec tant de blasphème, de luxure, d’impiété, et autres péchés; elle se trouve tachée du sang humain. Ce sang attire sur la Terre la purification par laquelle les maladies que vous souffrirez n'ont pas été antérieurement vécues, et seulement avec les médicaments que Je vous ai donnés et que je vous ferai parvenir dans Mes Appels, que vous parviendrez à être sains.

ENFANTS DE MON COEUR IMMACULÉ, VOUS VERREZ DANS LE CIEL DE GRANDS SIGNAUX, LES GRANDS SIGNAUX QUI N'ONT JAMAIS ETE VUS ET CEUX-CI SE PRODUIRONT L'UN APRÈS L'AUTRE.

Vous découvrirez que la Terre non seulement s’inverse les pôles, mais se jette contre l’homme lui-même, et les animaux et les plantes ont muté à cause des changements dans le climat.

Vous en tant que Humanité, ne maintenez pas la syntonie (l’harmonie) et en tant qu’enfants de Dieu quelques-uns marchent en luttant pour être fidèles et les autres marchent dans un libertinage absolu et dans la désobéissance. Ce n’est pas un fait nouveau, cela est conçu depuis avant, avec l'oubli de Dieu que l’Église de Mon Fils elle-même assumera. Le spirituel a été retardé par l'argent, la politique et les relations sociales …, les conséquences que l'Église souffrira seront vécues avec de très grandes douleurs.

Enfants priez, l'Italie souffrira, elle sera envahie d'un instant à l'autre et Rome sera flagellé au milieu des douleurs d'accouchement, la Russie entrera et prendra ce qui est à Mon Fils : la Basilique.(*)

Le Peuple de Mon Fils devra être rassemblé (réuni) avec Mes Enfants Préférés fidèles, dans des lieux occultes, mais depuis ces lieux occultes, la lumière de la Foi s'élèvera jusqu'à arriver au Trône Paternel. Enfants bien-aimés, l'Église sera désolée, et saura que les alliances avec d'autres religions n'ont pas été vraies tellement qu’elles ont servi à apporter la confusion à Mes enfants qui à la suite de cela, se sont attiédis plus qu'ils ne l’étaient et le démon les a pris et a bu leur sang, pour les éliminer …, MES ENFANTS, LE DÉMON RODE, IL EST PROCHE.

L'Avertissement n'est pas loin de l'homme, dans un instant vous donnerez la raison de la désobéissance et du mal que vous avez causés, du bien que vous n’avez pas fait et de la désobéissance avec laquelle vous avez fait du mal au Cœur Très sacré de Mon Fils.

ENFANTS, CHACUN A SPIRITUELLEMENT CRÛ (GRANDI) À L'INTÉRIEUR DE SON LIBRE ARBITRE, QUELQUES-UNS ONT FERMÉ LES PORTES, LES AUTRES VIVENT À MOITIE, LES AUTRES NE DÉSIRENT PAS REGARDER MON FILS, ET LES AUTRES SE DONNENT ENTIEREMENT. JE DOIS VOUS CONFIRMER QUE CEUX QUI VIVENT À MOITIE DOIVENT SE CONVERTIR, DANS LE CAS CONTRAIRE LA DOULEUR QU'ILS SOUFFRIRONT SERA PLUS GRANDE.

Priez, enfants, priez, la guerre qui a déjà commencé, intensifiera son activité à l’approche des décisions politiques aux États-Unis, et cette Nation sera menacée par une météorite qui s'approchera. La politique sera statique. Cette Nation souffrira jusqu'à l'indigestion, le volcan Helena Sainte entrera en éruption, le volcan Yellowstone est plus grand que les scientifiques le pensent.

Le Peuple de Mon Fils, la terre continuera à s'agiter fortement, les grands volcans feront éruption et ceux qui dormaient se réveilleront. L'homme avec sa mauvaise conduite extériorise sa méchanceté envers l'univers et l'Univers la renvoie à la Terre avec une plus grande force, en réveillant la Création qui regarde l'homme comme le grand inconnu.

Enfants de Mon Cœur Immaculé, avec douleur dans Mon Cœur Maternel je vous parle devant cet instant qui ne passera pas sans que l'Humanité ne se purifie elle-même et ne se lave de tout péché.

Mon Fils vous a averti, quand le genre humain omettra la Loi de Dieu et l'homme vit ensemble avec l'homme et la femme avec la femme, quand cette façon d’agir sera acceptée par les gouvernements et dissimulée par un domaine (secteur) de l'Église de Mon Fils, rappelez-vous que c'est un grand signal de la proximité de ce qui vous a été annoncé. Détrompez-vous la purification sera. La Nature alertera l'homme avec des changements brusques, et les grands évènements qui n'ont pas été vécus. Arrivera ensuite le grand imposteur sans que l'Humanité ne le comprenne, ni le reconnaisse, face à l'éloignement qu’elle maintient avec le Ciel. La franc-maçonnerie, les illuminati, le communisme, les puissants économiquement, nommeront un roi de la descendance du mal.

VIENDRA, LE SECOURS (AIDE) DE LA MAISON PATERNELLE ET IL SERA PARMI VOUS, LE MIROIR DE L'AMOUR DE MON FILS, EN VOUS MAINTENANT DANS LA FOI, L'ESPÉRANCE ET LA CHARITÉ, JUSQU'À CE QUE MON FILS ARRIVE DANS SA SECONDE VENUE SUR LA TERRE.

Mon Fils et Moi ne vous laissons pas seuls. Terminée la Tribulation, l'homme avec une nouvelle vue (des nouveaux yeux), de nouvelles auditions (nouvelles oreilles), et avec une volonté renouvelée, implorera : ABBA UN PÈRE!

Attendez bien-aimés, que Mon Fils dans Sa Seconde Venue ébranlera toute la Création et viendra pour Ses fidèles. C’est pourquoi persévérez et ne cédez pas (n’abandonnez pas).

PEUPLE BIEN-AIMÉ DE MON FILS, DEVANT LA GUERRE INATTENDUE, MON AMOUR MATERNEL SE RÉPAND SUR TOUTE CRÉATURE HUMAINE QUI DÉSIRE ÊTRE ENTIEREMENT DE MON FILS.

J'ENVERRAI MES LÉGIONS CÉLESTES JUSQU'À VOUS, JE VOUS RÉUNIRAI POUR QUE VOUS NE SOUFFRIEZ PAS.

Je vous bénis, je vous aime.

Maman Marie.

SALUT MARIE PURISSIME, CONCUE SANS PECHE
SALUT MARIE PURISSIME, CONCUE SANS PECHE
SALUT MARIE PURISSIME, CONCUE SANS PECHE

 

(*)Prophétie de Maximiliano Kolbe (1894 - 1941)"Un jour le Drapeau de la Vierge Marie Immaculée flottera sur le Kremlin (centre du pouvoir (puissance) communiste), mais avant, le drapeau rouge flottera sur le Vatican". C'est-à-dire : la Russie se convertira, mais non sans qu’avant le communisme (ses erreurs, et l'athéisme) n'arrivent jusqu'au Vatican même, le siège du Pape.

 

 

GM

139087995

 

GMGM

GM GM GM

GM

Programme du 05 au 12/06/2016

Thèmes Dates Téléchargements
1GM Rappels Enseignement GM 05/06/2016 GM
2GM Rappels Enseignement GM 06/06/2016 GM
3GM Rappels Enseignement GM 07/06/2016 GM
4GM Rappels Enseignement GM 08/06/2016 GM
5GM Rappels Enseignement GM 09/06/2016 GM
6GM Rappels Enseignement GM 10/06/2016 GM
8GM Rappels Enseignement GM 11/06/2016 GM

GM

GM