GMGMGM

 

139087969

Retour page accueil

Anciennes infos: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32

 

GM

Dimanche 29/01/2017 à 13h55mn: POUR INFO, MESSAGE DE LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE À SA FILLE CHÉRIE LUZ DE MARIA DU 22 JANVIER 2017

 

L’INSTANT N’EST PAS INSTANT, LA PROXIMITE D’UNE METEORITE EST PRISE AVEC INDIFFERENCE, L’HOMME VIT COMME SI LES EVENEMENTS QUE J’AI MENTIONNES N’ALLAIENT PAS SE PRODUIRE. C'EST L’ENTETEMENT DE L’HOMME QUI NE CHANGE PAS POUR FAIRE SORTIR L’AMOUR VERS LA CREATION ET QUE CETTE DERNIERE LE PROTEGE DAVANTAGE.

 

Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé :

UN SANS FIN DE BÉNÉDICTIONS ARRIVE  À CHACUN DE MES ENFANTS QUAND LES ACTES ET LES OEUVRES SONT IMPRÉGNÉS D'AMOUR.

CHACUN DOIT RÉALISER UN CHANGEMENT RADICAL DANS SA MANIERE D'AGIR ET DE RÉAGIR POUR QUE VOUS SOYEZ DES GÉNÉRATEURS D'AMOUR ET DES TÉMOINS ACTIFS DE MON FILS.

 

L'amour s'évanouit (s’estompe) comme l'eau entre les doigts, mais ce n’est pas pour cela que les doigts restent secs mais la peau garde l'humidité que laisse l'eau. Ainsi vous êtes appelés à relancer ce Don et cette sécurité  d'agir et d’œuvrer qui est multiplicateur, en réveillant chez vos frères et sœurs cette Étincelle Divine qui illumine l'obscurité et vainc ce que l'on croit perdu.

VOUS DEVEZ ETRE DISPOSE DE MANIERE PERSONNELLE POUR QUE VOUS PERMETTIEZ AU SAINT-ESPRIT D'AGIR AVEC LIBERTÉ À L'INTÉRIEUR DE CHACUN DE VOUS ET AINSI, CROISSIEZ ET SOYEZ PLUS DE MON FILS ET MOINS DE CE QUI EST MONDAIN. Tout n’est pas perdu pour ceux qui sont disposés et se livrent au guidage Divin. Vous devez seulement maintenir une disposition totale pour que l'Humanité tourne dans le sens opposé à celui qui la porte en cet instant, qui est : vers la domination du mal sur toute la Terre. L'Humanité souffrira sa révolte, mais chacun maintient latente en face de lui-même la Miséricorde Divine et l'opportunité de la conversion, et par conséquent, du Salut de l'âme.

LA CONDITION REQUISE POUR L'HOMME EST DE S'ABANDONNER INTÉRIEUREMENT ET EN CONFIANCE DANS LES BRAS DE MON FILS. Quand chacun de vous possédera la soif pour le Salut des âmes, en cet instant, l'Amour ne logera pas uniquement dans la créature humaine qui le sollicite, mais il s'étendra à l'infini et de cette façon, l'amour transformera tout ce qui sort (arrive) à son passage. Vous ne devez pas être stériles, chacun doit rendre témoignage de son agissement et de son œuvre.

La réalité de cet instant à l'intérieur du Peuple de Mon Fils est chaotique, les aveugles désirent guider d'autres aveugles … Certains de Mes enfants attendent Ma Parole pour se focaliser dans la critique, pour éluder des responsabilités ou pour s'informer des "nouveautés" de la Maison de Mon Fils.

Je ressens la douleur, comme Mère, en sachant que certains de Mes enfants préférés ne prêchent pas mais déchargent leur état émotionnel dans le sermon, en provoquant plus de confusion dans le Peuple, que loin se trouve le bon agir.

Les mains qui consacrent Mon Fils doivent être libres d’orgueil, d'envie, d’offense, du mensonge prémédité … : malheur à ceux de Mes préférés (bien-aimés) qui deviennent persécuteurs du Peuple de Mon Fils! Puisque le manque de sagesse prouve un manque d'Amour Divin dans la créature et cela paralyse la Vérité, en permettant que l'ego humain ressorte.

Enfants préférés, le mal ne parcourt pas seulement le chemin à la recherche de Mes enfants laïques, mais il envoie avec une plus grande dureté les démons pour inonder le cœur de ceux qui se consacrent au service de Mon Fils. Le mal se jette avec le manque de sagesse, avec la pauvreté spirituelle, la paresse et la colère pour provoquer en vous le découragement, l'éloignement de vos devoirs, se sentir privilégiés et avec un plus grand rang, vous êtes ainsi ceux qui occasionnent dans les âmes que vous guidez, la sécheresse et la dureté de cœur. 

Enfants préférés de Mon Cœur, n'oubliez pas que, pour servir Mon Fils, vous devez être un exemple et posséder un cœur droit.
CONNAISSEZ MON FILS, CHERCHEZ-LE, APPROCHEZ-VOUS, RESTEZ OUVERTS À LA VÉRITÉ … D’autant plus que cherchez à connaître profondément Mon Fils, en vous arrêtant pour regarder en profondeur dans la création, la nature, le vent, l'eau, puisque dans tout est présente cette Empreinte Divine qui parle et assure l'Éternité de celui qui l’a créé.

VOUS DEMEUREZ DANS UNE LUTTE INTERNE CONSTANTE …
ET C'EST CE QUI PERMET QUE LE MAL VOUS TÂTE PLUS FRÉQUEMMENT.

L’une des détentes (relâchements) de cet instant est la GRANDE DISPERSION dans laquelle vous vivez. Enfants, la dispersion oppresse la mémoire et arrête les efforts que vous pouvez faire pour vous unir à Mon Fils et vous élevez.

Enfants, je vous ai déjà appelé à vous introduire à l’intérieur de vous-mêmes et à vous connaitre vous-mêmes sans dissimulation, cela vous amènera à être plus ferme, adroit, prudent et réfléchissant, à reconnaître ce que vous devez renforcer pour vos faiblesses, égoïsmes, manque d’amour et ainsi vous réussirez à croître dans la cohabitation avec les frères et sœurs.

Vous avez une vie attachée au monde, mais vous avez ces instants pour découvrir l'importance d'une véritable relation avec Mon Fils, qui est éloigné des faux concepts que vous possédez. Vous devez sortir de cette pensée égoïste, de ce "être vous", de cette vie qui est totalement égoïste pour se retourner vers l'intérieur et là vous regarder et vous disposer à annuler tout ce qui peut vous séparer d'être ce vrai fils de Dieu qui ne se regarde pas lui-même mais Dieu et le frère, la sœur.

 

ENFANTS, CERTAINS POSSÈDENT LA CONNAISSANCE ET AVEC CELA ILS ÉBLOUISSENT LEURS FRÈRES ET SOEURS, L’HOMME NE VIT PAS SEULEMENT DE LA CONNAISSANCE, MAIS DE L'AMOUR, de l'être compréhensif, de l'acceptation du frère et de la sœur avec ses acquis et ses vertus, du non renversement du semblable, de ne pas lui permettre que la colère surgisse parce que tout cela le ruine, d'éviter l'envie spirituelle, puisque celle-ci arrive à dominer l'homme jusqu'à le faire tomber dans tous les défauts opposés à l'Amour.

La vie agitée de Mes enfants dans une mer constante de tempête, ne vous permet pas de vous apaiser et c’est pourquoi certains sont si faibles que devant les situations quotidiennes ils regrettent de ne pas pouvoir résister … la carence spirituelle influe sur le corps physique.

Enfants, vous avez oublié l'obéissance à Mes Appels, vous accomplissez ce que vous désirez, en donnant la première place à ce qui est du monde. Vous vous forgez votre propre vie avec votre propre loi et vos propres relations avec Dieu. Vous ne reconnaissez pas Mon Fils, ni respectez les Commandements, c’est ce qui a fait que vous faites partie d'une génération perverse qui désire des réussites pour elle-même et s'impose pour qu’on l'écoute, sans permettre qu’on la corrige …

L'HOMME FAIT CONTINUELLEMENT DES TENTATIVES DE RENONCER À SES ERREURS ET ATTACHEMENTS, MAIS IL N'ARRIVE PAS À CONCRÉTISER LA TRANSFORMATION, IL RESTE AVEC LA TENTATIVE DANS SES MAINS...

L'homme vide les tentatives dans la mer de l'oubli pour continuer dans l'imagination, voilà pourquoi Mes enfants prêtres ne doivent pas prêcher sur la non existence du mal, puisqu'avec cela ils feront succomber les âmes. L'Humanité cherche désespérément l'appui de la hiérarchie de l'Église de Mon Fils pour continuer dans son monde de péché et pour ainsi continuer dans le libertinage (débauche).

Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé, tant de rivalité qui existe chez l'homme est le produit du manque d'Amour Divin dans le cœur de l'homme, la légèreté de la langue dénonce celui qui vit des apparences, totalement opposé à la Loi de l'Amour.

L'instant vous appelle à ne pas être des créatures qui s'alimentent des malheurs du frère et de la sœur. Celui qui agit de la sorte alimente le mal. Le mal croît, son pouvoir augmente au moyen de vos mauvais actes, cela vous devez le garder dans la conscience si vous désirez remonter les hauteurs de la vie spirituelle.

VOILA POURQUOI VOUS DEVEZ VOUS CORRIGER MAINTENANT ET EN CET INSTANT SI TRANSCENDANTAL DE L’HISTOIRE DE L'HUMANITÉ, où la tendance est de se rebeller contre tout, sans penser si c'est bon ou non. L'homme agit en cet instant par imitation, non par la raison, non par la pensée. Vous empêchez la conscience qui vient avec le remords, cela vous l'ignorez, parce que la conscience vous l’avez emprisonnée pour qu’elle ne vous tracasse pas et ne vous conduise à la repentance.

Je vois avec douleur Mes enfants trouver la sortie la plus confortable pour fuir les responsabilités et les changements, les mauvaises actions et réactions, les mauvaises habitudes sont dissimulées en inculpant les autres. L’homme a grandi dans ce triste schéma, en accusant les autres de sa propre faute qu'il n'assume pas. C'est une grande faiblesse personnelle, une auto tromperie, une détérioration personnelle qui a conduit à cette irresponsabilité dans laquelle vit l'Humanité en cet instant.

LE CHEMIN DE CET INSTANT CHACUN DE VOUS L’A FORGE, CHACUN A CONTRIBUÉ AVEC SON AGIR ET SON ACTION L'ÉTAT DE CETTE GÉNÉRATION.

L'impétuosité, la renommée, la gloriole, la fortune, les plaisirs sont si importants pour l'homme qu'une place n'existe pas pour le spirituel. Mon Fils a été exilé du cœur de Ses enfants, il vit oppressé par la sottise humaine. Cela favorise la livraison de l'homme à l'antéchrist. Celui qui ne connaît pas Mon Fils est une proie facile du mal. L'imagination et l'illusion les feront tomber aux mains trompeuses de l'antéchrist.

Les puissants font tomber dans leurs réseaux ceux qui ignorent l'essence de la Vérité, et la Vérité est éloignée de l'Humanité pour la porter vers la souffrance et pour souffrir constamment. L'incertitude détruit, celui qui a l’assurance de la protection Divine possède une plus grande stabilité dans son esprit.

En cet instant l'Humanité regarde le comportement et  l’œuvre d'un seul l'homme celui qu'elle oubliera rapidement jusqu'à ce que, au moyen du pouvoir humain qui lui a été cédé, celui-ci ébranle un Peuple. Ainsi est le comportement humain, ainsi il est dans ce qui est spirituel, il appelle la Divinité par crainte, ensuite oublie et continue à l'intérieur de son passé quotidien.

Certainement que l'homme souffre et souffrira, mais celui qui n'a pas souffert ne donnera pas d'échantillons d’amour à celui qui souffre, mais l'envoie loin pour qu’il ne sache pas ce qu’il ne connaît pas.

Les Puissances du monde ne sont pas connues (par vous), à contrario, elles tissent (filent) fin et s’unissent pour ne pas être ennuyées. L'Humanité est celle qui est trompée par l'ignorance et l'acceptation devant l'ignorance.

Enfants priez, priez, l'Italie continuera de souffrir, elle sera à nouveau ébranlée sur sa terre et surprise par le volcan puissant qui dort et cela réveillera les autres.

Enfants priez, l'Église de Mon Fils souffrira de façon inattendue devant les nouvelles qu'elle n'attendait pas.

LÀ ELLE PENSERA À MES PAROLES ET SERA CONVAINCUE QUE CETTE MÈRE VOUS A ALERTÉS, MAIS VOUS N'AVEZ PAS COMPRIS.

Enfants priez, le Guatemala sera ébranlé, ce Peuple qui souffre, pleurera.

Enfants priez, priez, les nouvelles lois minimisent ce qui est sans défense et la famine est accélérée. Celui qui possède, désire posséder plus, et celui qui ne possède pas sera dépourvu de ce qu'il possède. Les États-Unis, seront sous le regard du monde.

Priez, Mes enfants, les États-Unis vont sortir  la douleur pour l'Humanité.

Enfants priez, priez, l'activité sismique augmente, le soleil fouette la Terre.

Enfants de Mon Cœur Immaculé : l'instant n'est pas instant, la proximité d'une météorite est  prise avec indifférence, l'homme vit comme si les événements que j'ai mentionnés n’allaient pas se produire. C'est l'entêtement de l'homme qui ne change pas pour émaner l'amour vers la Création et que celle-ci le protège davantage.

La Venezuela vit dans l'ombre, à l'intérieur de cette ombre existe un arsenal d'armes qui comporte un danger pour l'Amérique. Le communisme n'a pas été vaincu, mais a répandu dans le monde son pouvoir de l’armement et maintient une grande domination à laquelle l’humanité ne pense.

Enfants, chacun de vous est un vrai miroir du comportement et de l’œuvre de Mon Fils pour que vous agissiez en émanant l'Amour, celui qu'une grande partie de l'Humanité a exilé.

NE DÉSESPÉREZ PAS, MON FILS ET CETTE MÈRE NE VOUS ABANDONNONS PAS …
NOUS SOMMES AMOUR POUR LA CRÉATURE HUMAINE, MON FILS EST MISÉRICORDE INFINIE.

Je vous bénis.

SALUT MARIE PURISSIME, CONCUE SANS PECHE
SALUT MARIE PURISSIME, CONCUE SANS PECHE
SALUT MARIE PURISSIME, CONCUE SANS PECHE

GM

Samedi 28/01/2017 à 20h27mn: POUR INFO, Dieu Trine Via Jabez En Action - Jeudi 19 Janvier 2017

 

Publié le 27 janvier 2017 par monSeigneur et monDieu

 

La Façon De Satan d'Influencer Les Masses

Enfants de Mon Cœur Divin,
Je vous bénis. Ma bénédiction trine descend sur vous maintenant. Ouvrez-Moi votre cœur. Recevez-la. Soyez dignes de Ma bénédiction. Soumettez-vous à Ma volonté divine. Donnez-Moi la permission de travailler en vous. J'ai besoin de vous. Il se passe tant de choses dans le monde entier. Satan est furieux de ce qui est à venir. Il sait tout. C'est un ennemi vaincu.
Bien-aimés, Je vous invite à une vie de prière. Priez. Vos intentions de prière doivent venir devant Mon trône. Vos anges sont souvent sans aucune intention quand ils s'agenouillent devant Moi. Persévérez dans l'amour. Priez et transformez le monde par la prière. Aimez comme jamais auparavant. Aimez comme J'aime. Je vous commande d'aimer. Ne Me le refusez pas. Obéissez. Aimez et les guerres cesseront complètement . Mon plan est parfait. Satan vous a trompé. Vous allez droit dans son piège.
Bien-aimés, marchez dans la foi. Ne donnez pas d'importance à ce que vous entendez dans les nouvelles. Les médias sont la façon de Satan d'influencer les masses. Vous faites l'objet d'un lavage de cerveau. Réveillez-vous. Défendez votre territoire. Marchez pour Ma  gloire. J'espère en vous. Priez et attendez sur Mon (minutage) timing parfait. Espérez en Moi.

Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom

GM

Samedi 28/01/2017 à 20h08mn: POUR INFO, APPEL URGENT DE JÉSUS LE BON PASTEUR VIA ENOCH DE COLOMBIE- 23 JANVIER 2017

 

Publié le 27 janvier 2017 par monSeigneur et monDieu

 

LE CAUCHEMAR DE LA GUERRE VA COMMENCER ET AVEC ELLE L’APPARITION DE MON ADVERSAIRE !

– 17H30

SANCTUAIRE DE LA PAROISSE CORPUS CHRISTI CALI - COLOMBIE

APPEL URGENT DE JÉSUS LE BON PASTEUR  À SON TROUPEAU

Ma paix soit avec vous, brebis de mon troupeau.

 

Mon troupeau, priez pour les dirigeants des grandes puissances, parce qu’ils font des alliances pour se renforcer et entamer la guerre. Une guerre planifiée qui cherche à décimer  une grande partie de la population mondiale. Les fils de l’obscurité qui gèrent ce monde dans la clandestinité et se font appeler illuminati ont déjà décidé d’entamer la guerre. Ce sont eux qui décident du destin des nations, ceux qui déstabilisent l’économie mondiale et font monter et descendre les dirigeants. Ce sont eux aussi qui apporteront le fléau de la guerre qui éliminera un tiers de l’humanité.

Mes enfants, au milieu du conflit armé mon adversaire se manifestera et se montrera comme le grand pacificateur qui vient apporter la paix au monde. Faites très attention et sous aucun motif ne le regardez ou ne l’écoutez pas. Rappelez-vous que c’est le fils de l’obscurité qui vient me supplanter et tromper la grande majorité de l’humanité. Il dira que c’est lui le Christ Cosmique, qui vient  rétablir la paix, l’harmonie et l’équilibre dans le monde et l’humanité. Le grand imposteur, l‘antique serpent, se manifestera comme un être d’amour et de lumière ; il prêchera sa fausse doctrine centrée sur la paix et l’amour ; il fera de faux miracles et la grande majorité de cette humanité ingrate et pècheresse l’acclamera et le suivra comme le messie attendu. Le cauchemar de la guerre va commencer et avec elle l’apparition de mon adversaire. Vous allez être comme des brebis au milieu des loups, mais ne craignez pas, si vous restez unis à Moi, il ne vous arrivera rien ; suivez les instructions de ma Mère, Elle, sera le pont qui vous fera communiquer avec Moi. Ma Mère vous donnera les directives que vous devez suivre pour que vous puissiez surmonter les jours de purification qui approchent.

A nouveau je vous le dis : ne prêtez pas attention au faux messie, n’écoutez pas sa  doctrine, parce qu’elle est chargée de tromperie et empreinte de la méchanceté de l’esprit du mal. Attention mon troupeau, ne vous laissez pas tromper par les images du faux messie qui se projetteront bientôt dans le firmament ; rappelez-vous que tout cela fait partie du show de l’imposteur que les émissaires du mal ont préparé pour aplanir le chemin et accueillir son faux dieu. Soyez donc  sur vos gardes et vigilants mon troupeau, parce que le show de l’imposteur va commencer. Quand mon adversaire apparaîtra vous devrez intensifier la prière, le jeûne et la pénitence ; que tout le Peuple de Dieu se rassemble en prière constante de jour comme de nuit, pendant le temps que durera le dernier règne de mon adversaire. Que la prière, le jeûne et la pénitence soient votre bouclier et force qui vous épargnera de tomber en tentation.

Mes enfants, je suis le Bon Pasteur qui est resté avec vous dans le silence de chaque Sanctuaire. Venez me visiter car mon départ est proche ; l’heure de la grande abomination arrive et bientôt mes Maisons vont être fermées et profanées par les fils du mal. Je ne serai plus dans les Tabernacles  de mes Maisons, mais vous me trouverez en ma Mère, Elle, sera dans le Sanctuaire où je demeurerai en ces jours de désolation et obscurité. Profitez donc au maximum de ces jours et nourrissez-vous le plus que vous pouvez de mon Corps et de mon Sang, parce que les jours approchent où vous direz aussi comme Marie Madeleine : où ont-ils emmené le Corps de mon Seigneur ? (Jean 20 :12-13)

Je m’en vais vous préparer les demeures de ma Nouvelle Création pour que lorsque vous arriverez, vous puissiez les habiter et puissiez vous reposer de votre voyage à travers le désert. Courage mon Troupeau, ne perdez pas la foi et l’espérance, il vous manque la dernière étape ; prenez la main de ma Mère et portez dans la vôtre la boussole du Saint Rosaire pour que vous arriviez hors de danger aux portes de ma Jérusalem Céleste ! Je serai là à vous attendre et vous emmener vers les verts pâturages et les eaux paisibles, où vous mangerez à votre faim et soulagerez votre soif. Je vous aime et je vous attendrai avec les bras ouverts pour vous donner mon amour, ma paix et ma vie en abondance.

Ma paix je vous la laisse, ma paix je vous la donne. Repentez-vous et convertissez-vous, car le Royaume de Dieu est proche.

Votre Maître, Jésus le Bon Pasteur.

Faites connaître mes messages à toute l’humanité.

GM

Jeudi 26/01/2017 à 21h35mn: POUR INFO, Je Suis l'Alpha et l'Oméga Via Jabez En Action - Mardi 24 Janvier 2017

Publié le 26 janvier 2017 par monSeigneur et monDieu

Pas Besoin D’un Nouvel Ordre Mondial
Enfants Créés Pour Ma Gloire,

Obéissez. Je Suis l'Alpha et l'Oméga. Je Suis le Grand Je Suis. Je Suis. Ouvrez-Moi vos cœurs maintenant. Soumettez-vous à Moi. Donnez-Moi le règne. Donnez-Moi la permission de transformer votre monde. Il reste encore beaucoup à faire. Satan a placé des démons partout dans le monde. Les forteresses doivent être brisées.
Bien-aimés, reprenez ce qui est à juste titre Mien. Libérez-vous du monde. Vivez comme des saints. Priez et honorez-Moi. Ne vous agenouillez pas devant aucun autre dieu. Ne Me déshonorez pas. Suivez Mes commandements, car ils sont destinés à vous à vous guider vers la sainteté, et à vous ramener à Moi.
Bien-aimés, vous oubliez souvent votre nature spirituelle. Revenez vers Moi. Combattez dans le domaine spirituel. Assumez vos missions, et battez-vous pour Ma gloire. Priez sans cesse. Demandez la direction. Vous avez besoin d'élire des dirigeants spirituels. Vos politiciens doivent prier. Tous les dirigeants du monde doivent se mettre à genoux devant Mon trône, et se soumettre à Ma volonté divine.
Luttez à cette intention. Vous n'avez pas besoin d'un nouvel ordre mondial. Disciplinez-vous. Travaillez dans l'union, mais toujours pour Ma gloire. Je mets Mon espérance en vous. Je vous ai créés pour Ma gloire. Marchez comme Mes héritiers. Reprenez le terrain que Satan vous a pris. Ne donnez pas le pouvoir à la Bête. Tenez compte de cet avertissement.
L'ordre du jour secret de l'Organisation des Nations Unies est alimenté par Satan. Rappelez-vous ceci. Sortez de tout accord qui alimente la discorde et le conflit sous l'apparence de la paix. Les enfants, les Nations Unies occupent des terres qui ne lui appartiennent pas d'occuper.
Réveillez-vous. Sortez de cette organisation maléfique maintenant. Ne compromettez pas le bien-être de votre propre nation. Retirez-vous. Mettre de l'ordre dans vos pays respectifs. Mettez fin à la mondialisation. Quand Je reviendrai, Je vais établir Mon règne sur la Terre. Jusque-là, persévérez dans l'amour.


Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom

GM

Jeudi 26/01/2017 à 21h24mn: POUR INFO, Yahushua (Jésus Christ) Via Julie Whedbee {Behold I Come} - 25 Janvier 2017-

Publié le 26 janvier 2017 par monSeigneur et monDieu

Message reçu le 23 Janvier 2017

DIS A MES ENFANTS QUE JE SUIS ICI

Ma fille, je suis ici, je suis ici! Ne doutez pas un instant que je sois avec vous. Dis à tous Mes enfants que j'entends tous les cris de leurs cœurs et que je contiens chaque larme. Rien ne M'échappe. Je sais toutes choses comme je suis l'Auteur de tous.

 

Vous avez été dans un long voyage, un processus d’affinement qualifié par les épreuves de feu et les tribulations de cette vie. Tout ce que vous avez expérimenté a mené à ce moment. Cette saison de grand changement. Ne doutez pas un seul instant que tout ce que j'ai dit sera accompli. Bientôt, vous aurez plus de clarté concernant Mon timing et Ma conception. Croyez-Moi. Obéissez. C'est le cadeau le plus précieux que vous puissiez M'offrir, votre foi radicale que vous croyez que je suis qui je suis.

L'ennemi cause de l'agitation et beaucoup de Mes gens sont perturbés. Ce n'est pas de Moi. Je vous donne Ma paix parfaite, et vous demande d'entrer dans Mon repos. Je Suis va apporter l'ordre du chaos et c'est Mon amour parfait qui bannit toute crainte.

Ouvrez pleinement vos cœurs pour recevoir Ma demeure complète. Mon reste, préparez-vous à recevoir la pleine mesure de Mon effusion alors que je vous remplis, Mes vaisseaux, à ras-bord. Votre Maître achève l’affinage final en vous, Mes vaisseaux, pour vous équiper pleinement de tout ce que vous allez faire pour Moi pour rassembler les âmes perdues et les ramener à la maison. Ne résistez pas à ces derniers étapes, elles sont essentielles pour vous modeler et vous former en tout ce que j'ai prévu pour vous dans cette vie. Vous êtes si près de la ligne d'arrivée.

Résistez au diable et il fuira. Ne croyez pas ses mensonges. Faites si attention de ne pas être distraits. Cherchez-Moi sincèrement car je serai toujours trouvé. Continuez à Me donner votre tout, et je vous montrerai des merveilles que vous n'auriez pas crues auparavant. Je fais une chose nouvelle et merveilleuse. Une telle gloire attend ceux qui restent fidèles.

Je vous dis, je viens pour vous, je viens!

Soyez fidèles, demeurez fermes, ayez du courage et croyez!

Je vous aime Mes fidèles, je vous aime!

 

YAHUSHUA

Psaume 34 :17
Quand les justes crient, l'Eternel entend, Et il les délivre de toutes leurs détresses;
1 Pierre 4 :12-13
Bien-aimés, ne soyez pas surpris, comme d'une chose étrange qui vous arrive, de la fournaise qui est au milieu de vous pour vous éprouver. Réjouissez-vous, au contraire, de la part que vous avez aux souffrances de Christ, afin que vous soyez aussi dans la joie et dans l'allégresse lorsque sa gloire apparaîtra.
1 Jean 4 :18
La crainte n'est pas dans l'amour, mais l'amour parfait bannit la crainte; car la crainte suppose un châtiment, et celui qui craint n'est pas parfait dans l'amour.
1 Pierre 1 :7
afin que l'épreuve de votre foi, plus précieuse que l'or périssable qui cependant est éprouvé par le feu, ait pour résultat la louange, la gloire et l'honneur, lorsque Jésus-Christ apparaîtra,
Isaïe 64 :8
Cependant, ô Eternel, tu es notre père; Nous sommes l'argile, et c'est toi qui nous as formés, Nous sommes tous l'ouvrage de tes mains.
Jacques 4 :7
Soumettez-vous donc à Dieu; résistez au diable, et il fuira loin de vous.
Jérémie 29 :13
Vous me chercherez, et vous me trouverez, si vous me cherchez de tout votre coeur.
Isaïe 43 :19
Voici, je vais faire une chose nouvelle, sur le point d'arriver: Ne la connaîtrez-vous pas? Je mettrai un chemin dans le désert, Et des fleuves dans la solitude.

GM

Mardi 24/01/2017 à 19h43mn: Je Suis l'Alpha et l'Oméga Via Jabez En Action - Dimanche 15 Janvier 2017

Publié le 23 janvier 2017 par monSeigneur et monDieu

J'ai Campé Des Anges Partout Sur La Terre

Enfants de Mon Cœur Divin,
Écoutez-Moi. Je Suis. Je Suis le Grand  Je Suis. Je Suis l'Alpha et l'Oméga. Approchez-vous de Moi. Ayez le désir de M'honorer dans tout ce que vous dites, pensez et faites. Ouvrez-Moi vos cœurs pour l'éternité. Soumettez-vous à Ma volonté divine. Abandonnez les voies du monde.
Donnez-Moi le règne. Donnez-Moi la permission de régner sur vous, et sur toute l'humanité. Vivez chaque jour comme votre dernier. Persévérez dans l'amour. Restez en sainteté. Défendez votre territoire. Je vous ai donné autorité sur beaucoup. Exercez cette autorité sur vos familles et vos enfants. Exercez cette autorité sur ceux qui sont vos subordonnés.
Marchez dans la foi. Menez. Menez beaucoup à retournez vers Moi. C'est Mon plus grand désir. En ce moment de l'histoire de l'humanité, beaucoup Me refusent. Bien-aimés, priez pour les conversions. Priez pour que Mes enfants reviennent au bercail. Je désire avoir tous Mes enfants avec Moi dans le Paradis. Aidez-Moi par vos prières.
Le changement viendra. J'ai campé des anges partout sur la terre. Ils suivent vos instructions et agissent pour Ma gloire. Les anges attendent votre ordre. Ils se rendront visibles à ceux qui doutent, et à ceux qui restent obstinés dans leur péché. Par conséquent, priez, Bien-aimés. Je compte sur vos efforts. J'espère en vous.
Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom

GM

Lundi 23/01/2017 à 20h58mn: POUR INFO, Les Messages de Dieu pour nous Via Linda Noskewicz - Mercredi 4 Janvier 2017

Publié le 23 janvier 2017 par monSeigneur et monDieu

PLACEZ VOS CŒURS DANS MES MAINS
 
- 15H28-16H03

Enfants Bien Aimés, venez à Moi alors que Je vous appelle si ardemment et avec tant d’urgence ou d’insistance. Vous ne pouvez pas vivre vos vies sans Moi. Vous ne pouvez pas vous vider et remplir vos Cœurs avec les obscurités et les soucis de ce Monde.

Je suis la Parole et J’ai créé tout ce qui est. J’ai donné à chacun de vous la vie à partir de l’Amour et pour l’Amour et pour Aimer. Vous ne pouvez pas habiter en ce Monde qui est si temporel et placer toutes les choses avant Moi. Comment vos vies peuvent-elles être complètes si vous ne Me voyez pas ? quand vous ne M’entendez pas ? Quand vous ne Me connaissez pas intimement ? Mes Enfants, Je désire votre Amour et attention. Je désire votre attention et J’ai grande joie quand le Cœur de Mes Enfants M’est donné. C’est une source de telle jubilation grande et Aimante, car Mes Enfants Bien Aimés auront la Vie sans fin dans la Joie Éternelle de Mon Amour durable.

Ne vous abandonnez pas aux voies constantes ou perpétuelles de ce Monde. Ces choses qui vous mènent ou qui vous éloignent loin de Moi, votre Seigneur Dieu et Père qui chérit chacun de vous comme un trésor. Car chacun de vous est un trésor. Vous êtes Mes Enfants Bien Aimés et Je ne peux supporter de perdre un seul de vous à l’obscurité, qui est aussi éternelle mais non sainte et sombre ou dégoutante ou qui existe avec de telles agonies. [Mon ressenti à propos de « dégoutant » est quelque chose qui sent mauvais aussi mauvais qu’un poulet moisi- quelque chose qui vous fait reculer]

Croyez, Enfants, que juste comme Je suis réel, vous verrez la face de Dieu si vous suivez Mon Fils Bien Aimé, le Christ qui vous a sauvé de la mort par Son propre Sacrifice. Enfants Bien Aimés, sachez et croyez aussi qu’il y a des préjudices pour le péché. Quand vous vous détournez de Mon Amour, quand vous abhorrez Mon Fils Immensément Bon, Saint et Très Aimé, Chéri vous rejetez la Vie Éternelle et vous souffrirez les agonies du désespoir et l’obscurité qui ne contiendra pas l’Amour Céleste et éclatant de Mon Toucher. [Ceci d’une certaine manière pulsait d’Amour… Comme si son toucher est plus éclatant que le soleil et qu’on peut « le sentir »]

Je suis pour vous, Mes Enfants, comme vous êtes pour Moi. Ne doutez pas que Mon Amour pour vous soit tangible et réel. Pourquoi prendre ombrage de Mon Amour Immense et pur ? Vous gaspillez les eaux dans un désert sans fin. Vous jetez votre nourriture aux loups. Vous quittez le Monde de l’Amour et du pardon pour vous perdre dans les agonies. Oh, Enfants Bien Aimés, venez à Moi. Je suis votre Père compatissant et plein d’Amour. Je suis pour vous. Placez vos Cœurs dans Mes Mains et comme votre abandon complet à Mon Amour vous apportera une telle joie, un tel réconfort, soulagement. [C’est comme cela que Sa Miséricorde sent…comme, pff !]

Vous resterez indemnes du dénuement de ce Monde. Quand vous vous consacrez à votre Seigneur Dieu et Père toujours Aimant, comme vous devriez vous réjouir comme Je Me réjouis avec vous. Je suis l’eau douce qui vous sauve quand vous pleurez et avez soif dans le désert. Je suis l’or que vous cherchez si désespérément pour acheter votre nourriture. Je suis la paix de la musique et des animaux de chant qui réconfortent le Cœur flétri. Donc, Je dis, quand vous Me reniez et tournez en dérision le Christ Jésus, Mon Fils Bien Aimé et Éternel, vous rejetez l’eau précieuse qui sauverait, l’or qui vous nourrirait et la musique qui vous apporterait la joie.

Enfants Bien Aimés, où est le choix ? Je vous Aime tant et Je désire tant, TELLEMENT, vous donner Mon Pardon et placer la paix du pardon inconditionnel dans vos Cœurs. Pleurez-vous ? Venez à Moi et Je vous réconforterai. Avez-vous peur ? Je vous protègerai avec Mon Grand Amour et vous donnerai la grâce de la force et du courage. Êtes-vous devenus sans espoir et résidez-vous dans le dénuement des pauvretés de la Vie ? Tournez-vous vers Moi Enfants Bien Aimés, et connaissez le grand réconfort de Mon Amour et Pardon. Je ne rejette pas Mes Enfants. Bien que vous vous soyez souillés et ayez apporté de la douleur à votre famille, Je ne vous abandonne pas, mais Je vous tiens dans Ma Main d’Amour et de Pardon pour vous relever. Vous êtes Mes Enfants Bien Aimés et Mon Amour est toujours pour vous.

Enfants capricieux et orgueilleux, Je vous dis, vos profanations sont bien plus dures que celles de l’homme qui se trouve lui-même sans maison, sans amis, et sans espoir. Il est mieux de voir et d’entendre et de vous repentir que de nier ce que Je vous offre si complètement. Je suis le Seigneur Dieu. Je suis droit et juste alors même que J’Aime et Je Chéris chacun de vous. Ne puniriez-vous pas celui qui vous a volé ? Laisseriez-vous aller librement celui qui a tué vos frères ? Non, Je vous dis, car chaque péché a ses conséquences et quand vous n’avez aucun repentir dans votre Cœur et rejetez l’Amour du Christ Jésus, comme vous devriez craindre ce qui vous attend.

Enfants Bien Aimés, Je désire seulement l’Amour et la joie et la droiture pour Mes Enfants. Je suis votre Père Aimant et Dieu très Passionné (d’Amour). Ne comprenez-vous vous pas que Je considère chacun de vous comme un trésor ? J’ai fait chacun de vous, et vous êtes précieux devant Moi. Je ne blesse pas mais soigne. Je ne déteste pas mais Aime intensément ou immensément. Je ne Me détourne pas de vous mais J’ouvre grand Mes bras pour vous embrasser.
Oh, Chers Enfants, ne fléchissez pas. N’attendez pas ou ne reportez pas. N’attendez pas que l’orage soit sur vous pour vous mettre hors de danger et pour que votre famille soit protégée du mal. Préparez-vous avant que l’orage ne se déchaine devant vous et dormez tranquilles en sachant que vous êtes saufs.

Enfants Bien Aimés, Je continue à vous appeler. Venez à Moi pour le Pardon et l’Amour. Je suis ici pour vous comme vous êtes pour Moi. Ayez confiance en Mon Grand Amour pour vous, Mes Enfants. Aucun père n’apporte douleur et souci à ses enfants mais les abrite et les nourrit et protège et Aime bien ses Enfants. Je suis votre Père parfait et Céleste et combien plus Je désire vous protéger et vous guider correctement ? Combien plus Je vous Aime et vous nourris ? Je suis le Seigneur Dieu et quand vous venez ou M’approchez avec des Cœurs douloureux et repentants, Je me réjouis et pardonne et déverse Mon IMMENSE Amour sur vous.

Venez à Moi, Enfants. Ayez toujours confiance en Moi. Soyez attentifs à Moi et Je vous mènerai à la grâce. Paix, Mes Bien Aimés. Paix.

 

GM

 Lundi 23/01/2017 à 20h43mn: POUR INFO, EN TANT QUE PRINCE DES ARMEES CELESTES JE VOUS FAIS UN APPEL MILICE TERRESTRE, POUR QUE VOUS SOYEZ PRÊTS ET PREPARES, PARCE QUE L’HEURE DU COMBAT SPIRITUEL DANS VOTRE MONDE VA COMMENCER !

15 JANVIER 2017 1 H 20 P.M



APPEL URGENT DE SAINT MICHEL ET DE LA MILICE CELESTE AU PEUPLE DE DIEU



Gloire à Dieu dans le Ciel et sur la Terre paix aux hommes de bonne volonté.
Qui est comme Dieu, Qui est comme Dieu, Qui est comme Dieu. Alléluia, Alléluia, Alléluia.

Frères dans l’amour de Dieu, que la paix du Très Haut soit avec vous et mon humble intercession et protection vous accompagne.

Des jours de bataille spirituelle arrivent et la grande majorité de l’humanité va être prise au dépourvu. La méchanceté et le péché ont aveuglé cette humanité, ils vivent dans une léthargie spirituelle et à moins de se réveiller je vous assure que beaucoup vont mourir. Nous sommes frères en combat avec les cohortes du mal dans les lieux célestes ; dans peu de temps ces combats vont de déplacer sur la terre, parce que ce sera sur elle , où se livrera la bataille finale pour votre liberté.

En tant que Prince des Armées Célestes je vous fais un appel Milice Terrestre pour que vous soyez prêts et préparés, parce que l’heure du  combat spirituel dans votre monde va commencer. Que votre Armure Spirituelle soit huilée avec la prière et renforcée avec le jeûne et la pénitence. Que le scellement avec le Sang du Divin Agneau, soit toujours avec vous ; que ne vous manque pas l’invocation à l’Esprit Saint, ni la protection et l’aide de Notre Bien-aimée Reine et Dame..

Mortels, l’heure de votre libération est arrivée ; ne vous relâchez pas dans la prière ! Formez des fortins avec vos  frères et gardez-vous fermes dans la foi ; en portant toujours dans vos mains la puissance du Saint Rosaire, avec lequel vous allez sortir victorieux du combat spirituel de chaque jour. Les heures de nuit seront les plus actives dans la lutte spirituelle ; mon Père va prendre l’esprit de beaucoup  de ses instruments pour qu’ils combattent avec la Milice Céleste et avec Moi les forces du mal aux heures de ténèbres.

Frères, n’oubliez pas de placer votre Armure Spirituelle le matin et le soir, en l’étendant à vos proches, pour que les esprits malins ne puissent pas s’emparer de leurs corps. Je vous dis, celui qui s’éloigne de la prière et de Dieu, court le risque de se perdre, s’il n’y a personne qui prie pour lui. Nous avons été envoyés pour protéger le Peuple de Dieu, mais c’est votre responsabilité spirituelle de prier, jeûner et faire pénitence. Rappelez-vous que nous respectons votre libre arbitre ; si vous ne priez pas  et  que vous vous éloignez de  Dieu, nous ne pourrons pas vous libérer des attaques de l’ennemi de votre âme.

A nouveau je vous dis : ne vous couchez pas sans votre Armure Spirituelle, parce que les démons vont chercher des corps pour s’emparer d'eux et apporter le combat dans vos foyers. Faites de vos foyers des forteresses spirituelles ; que tout soit scellé avec le Sang de l’Agneau de Dieu, pour qu’ aucune force du mal ne puisse vous voler la paix. Portez toujours autour du cou la puissance du Rosaire et des images et médailles bénies, de préférence exorcisées. Une médaille du Sang de l’Agneau de Dieu pendue à votre cou va être de grande aide dans votre lutte spirituelle, parce qu’elle éloignera les démons incarnés qui chercheront à vous attaquer. La bagarre est spirituelle, donc, n’entrez pas en conflits avec des esprits incarnés, parce que c’est ce que cherche l’adversaire pour se venger de vous et vous faire du mal. Quand un esprit incarné vous attaque, ce que vous devez faire c’est le sceller avec le  Sang du Christ et le réprimander spirituellement avec la prière, pour qu’il ne puisse pas vous faire du mal.

Frères, des esprits malins de toutes catégories et péchés inonderont bientôt la terre : pour cela vous devez être préparés spirituellement, pour que vous puissiez les repousser avec la prière. Apprenez par cœur mon Exorcisme donné au Pape Léon XIII et ma prière de combat parce que vous en aurez besoin pour la lutte spirituelle. Faites aussi la Petite Couronne à Mes Frères les Archanges et Anges du Royaume de mon Père ; lisez la Sainte Parole de Dieu et apprenez par cœur des passages bibliques et des psaumes de libération qui vous serviront à repousser les esprits. Ayez des sacramentaux en abondance dans vos foyers : eau, sel et huile exorcisés, parce que vous allez en avoir besoin pour faire fuir les forces du mal. N’oubliez pas de vous oindre avec de l’huile exorcisée sur tout votre corps et avoir des sacramentaux, pour que vous vous protégiez des contaminations spirituelles qui seront dispersées dans les airs. Nourrissez-vous de l’aliment spirituel ; allez le plus possible au Saint Sacrifice  de la Messe, parce que les jours approchent où les Maisons de mon Père vont être fermées et vous ne l'aurez plus. Soyez donc prêts et préparés parce que les combats spirituels sont sur le point d’arriver à votre monde.

Que la paix du Très Haut demeure en vous.

Nous sommes vos Frères et Serviteurs, Michel Archange et les Archanges et les Anges de la Milice Céleste.


Gloire à Dieu, Gloire à Dieu, Gloire à Dieu. Alléluia, Alléluia, Alléluia.

Faites connaître nos messages, hommes de bonne volonté.

GM

 

Retour Haut de la Page

GM

 

GMGM

GM
GM GM GM

GM

Programme du 23/01/2017 au 29/01/2017

Thèmes Dates Téléchargements
1GM Rappel Enseignement GM 23/01/2017 GM
2GM Rappel Enseignement GM 24/01/2017 GM
3GM

Rappel Enseignement GM

25/01/2017 GM
4GM Rappel Enseignement GM 26/01/2017 GM
5GM PSGELC: Attentat du 05 février 2002 à YALA TSANGAMANI Partie2 27/01/2017 GM
6GM Rappel Enseignement GM 28/01/2017 GM

GM

GMGMGMGMGMGM GM GM GM GM GM GM GM GM GM GM GM GM GM