GMGMGM

 

139087968

Retour page accueil

Anciennes infos: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33

 

GM

GM21

po

21GM21

GM

Dimanche 05/02/2017 à 00h59mn: LOUANGE DU CINQ FEVRIER 2017

 

CHANT: DIEU LE PERE, VOIS MA SITUATION

1) BATO YA MOLILI BA TOMBOKI NA NGAI E LOUFOUA CETIKOUABO 000
2) BATO YA MABE E BA TOMBOKI NA NGAI E LOUFOUA CETIKOUABO 000
3) BATO YA MOTEMA LIKUNIA BA TOMBOKI NA NGAI E LOUFOUA CETIKOUABO 000


Refrain1: YO MOKONZI, YO NZAMBE WA NGAI YAKA E, YOKELA NGAI MAYA


4) LES GENS DES TENEBRES SE SONT LIGUES CONTRE MOI E LOUFOUA CETIKOUABO 000
5) LES GENS MAL INTENTIONNES SE SONT LIGUES CONTRE MOI E LOUFOUA CETIKOUABO 000


Refrain2 : TOI MON SEIGNEUR, TOI MON SEUL DIEU, VIENS SEIGNEUR, AIE PITIE DE MOI.

6) BA KE SOSA TOUJOURS LUFWA YA MUNU E EMILE E
7) BA KE SOSA TOUJOURS PASI YA MUNU E EMILE E
8) BA KE SALA NIONSO SAMU MUNU ZIMBANA E BA KUNDI E
9) KILENGI YA BAWU BA KUNDI MISSION YA MUNU MANISA E
10) NSAYI YA BAWU BA KUNDI MISION YA MUNU, MUNU ECHOUER


Refrain3: IKI MU SALAKA BAWU YA IMBI E

Traduction:
6) Ils veulent toujours ma mort à moi Emile
7) Ils veulent toujours ma souffrance à moi Emilemes frères et soeurs
8) Ils font tout pour que je disparaisse mes frères et sœurs
9) Leur joie frères et soeurs, c’est de voir ma mission s’arrêter
10) Leur Jubilation frères et soeurs, c’est que j’échoue à Ma Mission

Refrain3:Quel mal leur ai-je fait?

GM

 

Samedi 04/02/2017 à 10h17mn: POUR INFO, MESSAGE DE LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE À SA FILLE BIEN-AIMÉE LUZ DE MARIA DU 01 FÉVRIER 2017

LES ANGES EXECUTEURS SONT PROCHES DE L’HUMANITE : ÉLEVEZ-VOUS, REMONTEZ AU-DELA DE CE QUI EST MONDAIN POUR QUE VOUS SOYEZ DIGNES DE LA FORCE NECESSAIRE, POUR QUE VOUS FASSIEZ FACE A LA PERSECUTION, A L’HUMILIATION, AU MARTYRE…
JE VOIS LA TERRE SAIGNER, SAIGNER PROFONDEMENT. OUI, LA TERRE SAIGNE, SAIGNE TOUT LE SANG QUE L’HOMME A INJUSTEMENT REPANDU SUR ELLE, LE SANG DES INNOCENTS, ELLE SAIGNE LA TORTURE DES INNOCENTS, ELLE SAIGNE A CAUSE DE L’HOMME IMPLACABLE DONT L’UNIQUE OBJECTIF EST DE S’IMPOSER A TRAVERS LA TERREUR.

Enfants très bien-aimés de Mon Cœur Immaculé :

JE VOUS BENIS, VOUS VIVEZ À L'INTÉRIEUR DE MON COEUR ET J'AI BESOIN QUE VOUS PALPITIEZ AU RYTHME DE MON COEUR.

L'Humanité a oublié l'amour, et en cet instant le grand égarement de l'homme, c'est qu'il ignore l'amour, l'amour envers lui-même et l'amour du prochain. Il ne connaît pas l'amour et il s’appelle lui-même chrétien sans connaître profondément Mon Fils, en œuvrant et en agissant contrairement à la Volonté Divine, en œuvrant et en agissant selon son gré, en proférant des paroles et des œuvres opposées à l'enseignement de Mon Fils.

EST-CE PEUT-ÊTRE QU’EN CET INSTANT LES CHRÉTIENS SONT DIFFÉRENTS DE MON FILS ?...

OU EST-CE QUE MON FILS A DONNÉ UNE LOI DIFFÉRENTE, DES COMMANDEMENTS DIFFÉRENTS, DES RÉGLEMENTATIONS DIFFÉRENTES POUR CETTE GÉNÉRATION ?...

Combien Mes enfants se trompent! Tous sont Mes enfants, j'aime tous de la même façon.
Comment vous vous trompez en vous donnant à vous-mêmes des prétextes pour encourager une conduite incohérente envers l'enseignement de Mon Fils!

La loi de l'amour n'est pas périmée, elle est la même hier, aujourd'hui et toujours. Vous vous appelez chrétiens et vous dites m'aimer et vous avez formé de petites sectes où vous donnez différente interprétation et à votre convenance les Saintes Écritures! Vous vous réunissez pour vous alimenter apparemment et pour être différents et vous n'accomplissez pas les devoirs d'un vrai chrétien, vous n'évangélisez pas mais vous vous réduisez vous-mêmes en apparents actes de piété mais au fond  vous ne communiez pas avec le reste de l’Église de Mon Fils.

Vous devez être réunis pour que, en étant réuni, vous apprenez l'humilité, puisque celui qui n'est pas humble est orgueilleux et celui qui est orgueilleux doit se plier jusqu'à apprendre à être humble et jusqu'à accomplir dans l’obéissance ce que Mon Fils exige à celui qui désire le suivre comme un vrai disciple.

Les étoiles illuminent le firmament et le Saint-Esprit a été donné à vous pour que vous soyez la lumière du monde, mais une créature qui ne vit pas pleinement l'amour envers le prochain, n'accomplit pas les Commandements Divins, elle ne peut pas être la lumière du monde ni celui qui diffuse la Parole de Mon Fils.

Je regarde comment ont été créées des petites cellules qui sont loin d'être fiables à l'enseignement de Mon Fils et par conséquent je vous appelle, en cet instant, à vous corriger.

L'HOMME NE SE REGARDE PAS INTÉRIEUREMENT, CELA LUI FACILITE DE REGARDER LES AUTRES ET DE LES CRITIQUER, MAIS VOUS SAVEZ QU’EN CET INSTANT VOUS DEVEZ DEMEURER DANS UNE CONSTANTE VIGILANTE SPIRITUELLE.

COMME MÈRE DE L'HUMANITÉ, JE VOUS APPELLE À VOUS ENGAGER VRAIMENT COMME ENFANTS DE MON FILS ET ÊTRE CEUX QUI ACCOMPLISSENT LES COMMANDEMENTS DIVINS.

Cet instant est une alerte spirituelle maximale devant Satan et tous les démons qui se lancent vers les âmes à la recherche de l'œuvre minimale ou de l'action indue (illégale), pour les amener à tomber dans le plus profond du péché.

Enfants de Mon Cœur Immaculé :

Vous ne pouvez pas vous appeler vous-mêmes saints, vous ne pouvez pas dire que vous avez atteint la sainteté et que vous avez obtenu le salut. Tant d'arrogance n'est pas digne d'un vrai chrétien. Mes enfants luttent jusqu'au dernier instant de leur existence pour la sainteté, pour le salut, puisque le salut n'est pas un mot (parole), le salut est l'ensemble d'œuvres, d'actes, d'efforts continus, d'accomplissements, de plier le moi humain, d'obéissance, de charité, d'espérance, d’amour du prochain, d'humilité, de foi … LA FOI S'ÉLÈVE QUAND MES ENFANTS APPROFONDISSENT DANS LA VIE DE MON FILS ET DANS CHAQUE MOTIF (RAISON) QU'IL A TROUVÉ POUR DÉMONTRER SON AMOUR ENVERS SON PEUPLE ET ENVERS SES ENFANTS.

Chacun de vous est différent mais une loi ni un traitement individuel n'a pas été donné, mais une est la Loi de tout un peuple, du Peuple de Mon Fils, une est la Parole pour le Peuple de Mon Fils et une est la Mère que Mon Fils a donné à Son Peuple.

Vous manquez encore de conscience puisque si la conscience se trouvait à son expression maximale, vous lutteriez chaque instant de votre vie pour mettre en pratique toute cette Leçon Divine que Mon Fils vous partage depuis beaucoup d'instants en arrière et qui m'a appelée à instruire Son Peuple en tant que Sa fidèle Disciple. Et c'est que la Leçon Divine n'est pas achevée compte tenu du fait que vous refusez de regarder vers l'intérieur et attendez des autres ce que vous désirez pour vous-mêmes, vous ne respectez pas vos frères, vous jugez "a priori" sans être Dieu et vous vous permettez de pécher, comme un homme hautain est sans miséricorde (impitoyable).

COMBIEN CHACUN PORTE LA FAUSSETÉ À L'INTÉRIEUR!
COMBIEN L’HYPOCRISIE VIT À L'INTÉRIEUR DE CETTE HUMANITÉ DÉPOURVUE DE VALEURS
!

Je regarde la terre saigner, saigner profondément. Oui, la terre saigne, saigne tout le sang que l'homme a injustement répandu sur elle, le sang d'innocents, elle saigne la torture d'innocents, elle saigne par un homme implacable dont l'unique objectif est de s'imposer à travers la terreur. Combien l'erreur il y a là-dedans combien vous apporter l’amertume envers Mon Fils!, puisqu'Il vit en état actuel dans chacun de vous, en ceux et celles qui renouvellent sa Passion douloureuse.

Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé, il semble que vous êtes en sécurité, vous paraissez vous sentir en sécurité parce que vous marchez sur la terre, mais : COMBIEN PARMI VOUS POSENT-ILS LES PIEDS SUR DES SABLES MOUVANTS ?... BIEN QU’ILS LE DISSIMULENT.

EN CET INSTANT VOUS DEVEZ DONNER JUSQU'À L'EFFORT MAXIMAL, VOUS DEVEZ PRENDRE TOUTE LA FORCE QUE VOUS CONTENEZ DANS VOTRE CORPS, DANS VOTRE ÂME, DANS VOTRE ESPRIT, PRÉCISÉMENT POUR SAUVER L'ÂME.

Chacun est différent mais doit trouver une concordance (un accord) dans l'amour que Mon Fils l'a légué, puisque l'homme qui n'aime pas son prochain, ne peut pas aimer Mon Fils, avec qui il est un.

Tant sont les luttes qui émergent sur toute la terre, tant de convulsion qui existe en cet instant et combien  inculpent le démon de cela! … ne vous trompez pas, il vous reste à croître dans l'amour, dans la fidélité envers Mon Fils, vous manquez de la Foi devant les difficultés de la vie, vous demandez si faiblement et en doutant, que les demandes soient estompées sur le chemin.

La prière est d'une importance suprême, puisque quand le peuple de Mon Fils prie avec la Foi, fortement et avec assurance, Mon Fils montre Sa Miséricorde Infinie. Ce n’est pas pour cela que cette génération ne sera pas purifiée, mais Mon Fils répondra vraiment avec Sa Miséricorde Infinie devant les actes fervents de supplique de Son Peuple.

Enfants bien-aimés priez, priez pour les États-Unis qui en cet instant fixe le regard de tout le monde. Priez, puisque de cette terre émaneront une peine profonde et une douleur pour l'Humanité.

Enfants bien-aimés priez, priez pour les alliances supposées, priez pour les pactes signés, pour les accords signés, puisqu'il arrivera, l'instant où tout ce qui a fait semblant d'être unité, tombera par terre et émergera la pire désunion que l'Humanité n'a jamais expérimenté et les conséquences, pour l'Humanité, seront funestes.

Priez enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé, priez pour que vos frères honorent les Appels de cette Mère et ne fassent pas semblant d’être des adorateurs et des accomplisseurs de La Loi Divine.

Les anges exécuteurs sont proches de l'Humanité. Soyez forts, fermes, soyez décidés. Vous, les enfants, qui luttez chaque instant du déroulement de la vie pour rester fidèles et pour accomplir les Commandements de Mon Fils, luttez, trouvez les forces dans l'Aliment Eucharistique, renforcez la prière et soyez complétement et absolument ceux qui accomplissent l'amour de Mon Fils envers tous ses semblables. Examinez-vous enfants, examinez-vous, vous devez faire un changement total puisque aucune créature humaine peut dire elle-même qu'elle vit en totale sainteté, puisque les traits de ce "ego humain" restent latents dans chacun de vous, vous n’avez pas atteint la perfection.

 

Enfants bien-aimés de Mon cœur Immaculé, sachez déjà que la terre continuera de trembler (s’agiter), sachez déjà que la Nature fouettera le monde entier. Restez préparés en regardant vers le haut, puisque l'homme marche toujours en regardant vers la terre et voilà pourquoi il ne se détache pas de la terre. Vous devez regarder vers le haut et engagez-vous avec vous-mêmes, pour que vous obtenez le vrai avancement spirituel. Cela est d'une nécessité suprême pour chacun de Mes enfants en cet instant, puisque celui qui ne réussit pas à se détacher du mondain, ne peut pas prétendre être plus spirituel et nécessairement pour que vous sauviez l'âme, vous devez être des créatures spirituelles et plus mystiques.

DANS CHAQUE OEUVRE, DANS CHAQUE SITUATION QUI SE PRÉSENTE À VOUS, VOUS DEVEZ DONNER UNE RÉPONSE SPIRITUELLE ET NON UNE RÉPONSE SIMPLEMENT HUMAINE.

Élevez-vous Enfants, remontez au-delà de ce qui est mondain pour que vous soyez dignes de la force nécessaire, pour que vous fassiez face à la persécution, à l'humiliation, au martyre; puisque ce n’est pas  seulement quand une créature humaine est morte en martyr au moyen des objets créés par l'homme, qu’on peut nommer martyr une créature humaine. Beaucoup parmi vous sont martyrisés quotidiennement par leurs propres frères, par la perversité et le manque d’amour de leurs semblables, dans vos propres foyers! Nombreux parmi vous sont martyrisés à travers l'arme la plus puissante que l'homme a pour martyriser et pour donner la mort, pour réprimer, pour flageller : la langue!

Seuls ceux qui arrivent à se regarder eux-mêmes, dans leur propre miroir, sont ceux qui réussissent à décoller vraiment d'eux-mêmes et à être ouverts à la vraie connaissance que renferme La Parole de Dieu.

Venez à Moi, venez que Je vous guide, je ne suis pas plus que Mon Fils, je suis la Mère de Mon Fils, je suis la Mère de chacun de vous, même si vous ne me considérez pas Comme Mère. Venez à Moi que Je vous conduise et intercède pour vous. Enfants venez à Moi, reprenez le chemin et proposez-vous la vraie conversion.

AIMEZ-VOUS COMME DES VERITABLES FRÈRES, NE GARDEZ PAS DE RELATIONS HYPOCRITES, SOYEZ TRANSPARENTS COMME L'EAU CRISTALLINE ET JE VOUS DEMANDE QUE DE CHACUN JAILLISSENT LE LAIT ET LE MIEL POUR LE NÉCESSITEUX.

Maintenez la lampe allumée et ne permettez pas qu'elle soit contaminée.

Je vous bénis Mes enfants, je vous aime, approchez-vous de Moi que je ne refuserai pas d’étendre la main à celui qui demande de le conduire vers Mon Fils.

Maman Marie.

SALUT MARIE PURISSIME, CONCUE SANS PECHE
SALUT MARIE PURISSIME, CONCUE SANS PECHE
SALUT MARIE PURISSIME, CONCUE SANS PECHE

GM

Samedi 04/02/2017 à 09h18mn: MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST À SA FILLE CHÉRIE LUZ DE MARIA DU 29 JANVIER 2017

MON PEUPLE BIEN-AIMÉ, SE RAPPROCHE L'AVERTISSEMENT ET LES COEURS NE SE MEUVENT PAS DEVANT LE MANQUE DE DIFFUSION DE CET ACTE DE MA MISÉRICORDE ENVERS MON PEUPLE. EN CET INSTANT PLUS QUE DANS L’AUTRE, LA FRANC-MACONNERIE EST À SON APOGEE PAS SEULEMENT EN INFILTRANT MAIS ELLE DOMINE CE QUI EST DE MOI, EN DISPOSANT SUR COMMENT IL FAUT REGIR MON PEUPLE EN CET INSTANT ET EN PREPARANT LE GRAND EBRANLEMENT DE MON PEUPLE POUR LES CONDUIRE À L’ABATTOIR. LA FRANC-MACONNERIE DENATURE MA PAROLE, ELLE DECHIRE LES COMMANDEMENTS, OPPRESSE MON EGLISE ET PREND LE POUVOIR POUR CONDUIRE MES ENFANTS AU MOYEN DE L’IGNORANCE VERS LA DESOBEISSANCE DE NOTRE PAROLE DIVINE. LA FRANC-MACONNERIE S’APPRETE A PRESENTER A L’HUMANITE LE GRAND IMPOSTEUR, L’ANTECHRIST, ET NE CONNAISSANT PAS L’ANTECHRIST, VOUS VOUS PRECIPITEZ VERS LUI COMME SI C’ÉTAIT MOI. IL FERA SOUFFRIR MES ENFANTS AVEC UNE PERSECUTION TERRIBLE.

 

Mon Peuple Bien-aimé :

COMME LE SOLEIL ÉCLAIRE EN PLEIN MIDI, AINSI JE VOUS ILLUMINE LE CHEMIN POUR QU'AUCUN NE S'ÉGARE.

Au milieu de la folie insistante dans laquelle l'homme vit, vous ne réussissez pas à Me voir. Je vous conduis vers Notre Maison et vous, emballés dans ce va et vient, ne percevez pas que si près Je Me trouve de chacun de Mes enfants. Vous passez en regardant ce qui ne va pas vous causer de bénéfice spirituel, l'instant vous ne l’utilisez pas comme Notre Maison vous a indiqués. AH! SI VOUS ÉTIEZ OBÉISSANTS, LA VIE SERAIT TRANSFORMÉE EN SOURCE DE BÉNÉDICTIONS ET AVEC DE NOUVEAUX YEUX ET UN COEUR RENOUVELÉ (RÉNOVÉ) OUI VOUS SERIEZ DES SOURCES (EMANATIONS) DE MON AMOUR, DE MA PATIENCE ET DE MA CHARITÉ …

Je regarde beaucoup parmi vous converser sur Moi, exprimer combien vous M'aimez et aimez Ma Mère, mais ensuite, quand les autres ne vous voient pas, le manque d'affection et l'impiété avec laquelle vous vous dirigez vers le prochain, surtout dans les foyers, est méconnaissable et inconcevable …

Je regrette que Mes enfants soient hypocrites et traîtres!
Je regrette tellement qu'ils se dirigent vers le frère, la sœur, avec arrogance et grand égoïsme!

Mon Peuple fait fermenter à nouveau la suprématie de l'homme sur la femme et en un grand nombre les femmes sont torturées, maltraitées et portées à la mort par les mains de ceux qui sont leurs parents, époux, frères et autres.

CETTE GÉNÉRATION ME CAUSE DE LA PEINE … J'ai honte du comportement d’une grande partie des hommes qui disent Me suivre et ai honte du comportement de certaines femmes qui disent Me suivre …
 
VOUS COMPTEZ SUR LE SECOURS DE MA MAISON, MAIS ET ENCORE VOUS LE MÉPRISEZ AVEC UN GRAND ORGUEIL. Vous ignorez que j'ai demandé à Ma Mère d’être la protectrice de Mon Peuple et Elle est prête à vous secourir. Ma Mère vous conduira vers ce qui n'est pas fini : vers la gloire de la fidélité à Moi.

Je dois vous manifester ce qui suit :

Ma Mère, et dans une grande majorité Ses filles, ont réussi à répandre et à étendre l'Amour de Notre Maison sur toute la Terre, en créant les conditions pour que le fruit resplendisse rapidement. LA FEMME REVENDIQUERA LA FEMME, GUIDEE PAR MA MÈRE.

Mon Peuple bien-aimé: tellement que Je vous ai alertés pour que vous vous réconciliez avec Notre Maison! Et vous n’avez pas confiance, mais au contraire, vous vous écroulez dans le dérèglement total.

Les drogues flagellent les familles et la société, l'homme est perdu par son libre arbitre...

MON PEUPLE  BIEN-AIMÉ, VOUS IGNOREZ CE QUE JE DÉSIRE POUR CHACUN DES MIENS, VOUS VOUS LIVREZ À LA CONTAMINATION DE L'AME DANS CE QUI EST MONDAIN, MAIS JE VOUS AIME, COMME UN PÈRE AIME AVEC TOUT SON COEUR SES ENFANTS. JE VOUS AIME TELLEMENT QUE J'AI LIVRÉ MON SANG POUR TOUS, SANS DISTINCTION.

Le monde et ses machinations méprisent ceux qui Me suivent, surtout s'ils s'efforcent dans l'accomplissement des obligations de tout bon enfant de Moi.

En cet instant, plus que dans l'autre, la franc-maçonnerie est à son apogée, pas seulement infiltrée mais elle domine ce qui est à Moi, en disposant sur comment il faut régir Mon Peuple en cet instant et en préparant le grand ébranlement de Mon Peuple pour les conduire comme des brebis à l'abattoir.

VOUS NE ME CRAIGNEZ PAS, VOUS DISPOSEZ DE MON PEUPLE, EN OUBLIANT QUE JE VIENDRAI DANS MA DEUXIÈME VENUE VOUS DEMANDER DES COMPTES DE VOS ACTES ET JE VOUS JUGERAI AVEC MA JUSTICE, SÉVÈRE …

La franc-maçonnerie dénature Ma Parole, elle déchire Les Commandements, oppresse Mon Église et prend le pouvoir pour conduire Mes enfants au moyen de l'ignorance vers la désobéissance de Notre Parole Divine. La franc-maçonnerie s'apprête à présenter à l'Humanité le grand imposteur, l'antichrist, et ne connaissant pas l'antichrist vous vous précipitez vers lui comme si c'était Moi. Il fera souffrir Mes enfants avec une persécution la plus terrible. Il déteste celui qui M'aime, M'est obéissant et faiseur de la Volonté Divine.

MON PEUPLE BIEN-AIMÉ, SE RAPPROCHE L'AVERTISSEMENT ET LES COEURS NE SE MEUVENT PAS DEVANT LE MANQUE DE DIFFUSION DE CET ACTE DE MA MISÉRICORDE ENVERS MON PEUPLE.

Vous Me blessez, ceux qui depuis les chaires démentent Mes Annonces.

Vous Me blessez, ceux qui continuent de mentionner que Je ne suis pas un Dieu de catastrophes, et c'est pourquoi Mes enfants ne doivent pas savoir tout ce que Je les alerte. Pourquoi n'annoncent-ils pas que Je Suis Amour et par Amour de Mon Peuple Je leur anticipe ce qui arrivera pour qu'ils se repentent à temps ? Mes intérêts doivent être les vôtres. A la place, avant que les âmes ne se perdent, vous devez crier haut et fort : À quel point l'Humanité est perdue! Ainsi certains de Mon Peuple se réveilleraient.

JE SERAI DUR AVEC QUI N'ALERTE PAS LES MIENS SUR LES ÉVÉNEMENTS À VENIR … : OU BIEN NE CROIENT-ILS PAS MA MÈRE ?

Je n'ai pas besoin des "shows" et de spectacles, "JE SUIS CELUI QUI SUIS" (Ex-3,14).

Mes bien-aimés, ne passez pas les jours comme les ignorants qui vivent enveloppés des plaisirs humains, cela va se terminer pour tous en général. Devant l'affaiblissement de la Terre, la grande famine s'emparera de toutes les classes sociales … LA DIFFÉRENCE EST QUE MON PEUPLE SERA ALIMENTÉ PAR MES ANGES.

Mon Peuple bien-aimé: Ceux qui se sont préparés pour s’enfuir de la Terre à n'importe quel instant, ne l'obtiendront pas, vous avez oublié que Je Suis le Maître de tout ce qui existe.

MA PAROLE EST VÉRIDIQUE …
JE SUIS MISÉRICORDIEUX ET PARDONNE CEUX QUI SE REPENTENT SINCEREMENT ET CORRIGENT LE CHEMIN.

Enfants, ceux qui appartiennent à la plate-forme de l'antichrist ont silencieusement travaillé dans ce qu’ils nomment "aliments rapides", en ajoutant à ces produits alimentaires, qui n'apportent pas ce que l'organisme humain requiert, le nécessaire pour élever les niveaux de colère, en minant le contrôle de l'homme, en l'affaiblissant pour que devant la situation minimale il réagisse avec une grande colère et perde le calme, assombrisse la pensée et se comporte pire qu'un animal.

Enfants, vous recevez constamment de tout ce qui vous entoure les diverses impulsions qui vous amènent à ne pas savoir décider sur ce qui est bien et sur ce qui est mal. Mesurez-vous le comportement et l’action? Pensez-vous si vous agissez impulsivement ? Permettez-vous que ressorte l'authenticité de ceux qui Me reconnaissent comme Dieu, en étant responsables de vos actes et œuvres ?

L'Humanité est volatile en cet instant, vous utilisez le mot "pardon" avec une grande facilité pour disculper vos mauvaises actions et JE VOUS REGARDE EN SACHANT QUE TANT QUE VOUS NE VOUS DÉCIDIEZ PAS AVEC UNE INTENTION FERME DE CHANGER, CE MOT "PARDON" EST SEULEMENT UNE DISSIMULATION DEVANT L'IMPOSITION D'UNE CHAÎNE D'ERREURS NON RECONNUES.

Il manque cette reconnaissance intérieure, celle de se regarder avec la vérité à l'intérieur pour que vous assumiez avec responsabilité les actes que vous commettez. Il est nécessaire que chacun se demande : comment suis-je ? Comment je traite mon prochain ? En quoi je crois?

Mes enfants, qui sont manipulateurs de l'Humanité créent toute la scène possible pour que vous ne regardiez pas avec clarté tout ce que je vous mentionne. Vous devez réagir avec votre propre désir de vous approcher de Moi, en sachant uniquement  que Je vous conduis au Salut.

Ainsi comme l'homme est dans la confusion et suit les chemins erronés sans se connaître lui-même, ainsi  la Nature a vu comment l'Humanité a été impitoyable en la traitant et comment elle  l'a ruinée. L'égoïsme humain est arrivé à envahir la Création et l'a dévastée. En cet instant, l'homme agressif, cruel, vexé, infâme, dépouillé d’amour et déshumanisé n'est pas reconnu par la Création. Devant cette non reconnaissance de la Création, l'Humanité augmentera sa souffrance. Les forces naturelles s’unissent pour que l'homme Me cherche, Me reconnaisse et revienne à Moi. Voilà pourquoi de l'Espace s'approche ce qui fera craindre l'homme et le fera invoquer Mon Nom sans cesse.

Priez, Mes enfants, priez pour le Chili, la terre se déplace.

Priez, Mes enfants, priez pour l'Inde, son sol tremble (est secoué).

Enfants priez, priez pour Mes Prêtres, ce qui est mondain est une grande tentation.

Mon Peuple bien-aimé:

NE CONTINUEZ PAS DANS L'ERREUR, EXAMINEZ-VOUS.
JUSQU'À CE QUE CHACUN RECONNAISSE CE QU’IL EST, IL ENTAMERA LE CHANGEMENT ET LE RETOUR VERS MOI.

Mon Cœur et celui de Ma Mère vous attendent.

Recevez Ma Bénédiction et restez vigilants devant ce qui ne provient pas de Moi.

Votre Jésus.

SALUT MARIE PURISSIME, CONCUE SANS PECHE
SALUT MARIE PURISSIME, CONCUE SANS PECHE
SALUT MARIE PURISSIME, CONCUE SANS PECHE

GM

Jeudi 02/02/2017 à 22h59mn: MESSAGE DU GRAND MAITRE DE L’OPH GUY EMILE LOUFOUA CETIKOUABO DU 01 FEVRIER 2006, RELATIF AU RETRAIT DE DEUIL, MALAKI MA MFUMU, MALAKI MA TARA.


DIEU LE PERE : « EMILE, dis à tous les humains d’arrêter de Me provoquer, dis leur d’arrêter de Me provoquer, dis leur d’arrêter de Me provoquer et que cela soit La Dernière Fois qu’ils te touchent ! S’ils te touchent encore, Je n’écouterai plus tes prières, Je n’écouterai plus tes supplications, Je n’exhausserai plus tes pardons, Je ne t’écouterai plus, Je vais changer d’Avis, dis cela à tous les humains !
Je vais changer d’Avis, c'est-à-dire, Je vais précipiter Le Jour du Seigneur pour qu’ON en finisse avec eux ! »

KIBOSI GARE CFCO LE 01 FEVRIER 2006 A 08h45mn


A mes très, très, très chers aimés et Respectés,
A mes très, très, très chers aimés et Respectés,
A mes très, très, très chers aimés et Respectés,
Mes gros, gros, gros des gros Chefs,
Mes gros, gros, gros des gros Chefs,
Mes gros, gros, gros des gros Chefs,
Les gros Chefs de l’ASLA OPH.
Les gros KALAKAS (intellectuels, nantis),
Mes Gros des gros, Mes bien-aimés en Christ de l’ASLA du
Congo et du monde entier,
Recevez mes vives salutations,
Recevez mes salutations distinguées,
Bonjour, Bonne fête, Bonne année le matin,
Bonjour, Bonne fête, Bonne année à midi,
Bonjour, Bonne fête, Bonne année à 18h,
Bonjour, Bonne fête à 0h, Bonne année à 0h,
Bonjour, Bonne fête, Bonne année le lendemain matin,
Bonjour, Bonne fête, Bonne année éternellement,
Que Dieu Vous bénisse !
2
Je suis Guy Emile LOUFOUA CETIKOUABO que vous connaissez
tous : Président Fondateur de l’Association LOUZOLO AMOUR OPH, Association de Bienfaisance à Caractère Spirituel, et
Le Grand Maître de l’OPH.
Aujourd’hui nous sommes le 01 février 2006 il est 9h moins
le quart du matin (8h45).
Premièrement, recevez Mes Meilleurs Voeux de Bonheur, de Prospérité, de Parfaite Santé, de Longévité et de Paix, Une Vraie Paix de Dieu.

A vous Mes Gros Chefs, Mes Gros responsables de l’Association LOUZOLO AMOUR OPH, à Tous Mes Frères et Soeurs en Christ du Congo et du Monde Entier ainsi qu’à tous Ceux qui ne Sont pas à LOUZOLO ; à tous Les Gros Chefs qui êtes venus Me voir et avez insisté de venir aujourd’hui ici pour célébrer une sorte de Retrait de Deuil, pour mettre fin à LA TRISTESSE que vous aviez pour MOI car DU 04 AU 05 FREVRIER 2002, IL EUT UN ATTENTAT SUR MA PERSONNE.
Aujourd’hui, c’est Un Jour de Grande Joie pour tous ceux
qui M’aiment.
En revanche, pour tous ceux qui ne M’aiment pas, c’est un
Jour de honte car ils souhaitaient Ma MORT et ont cru que
J’Etais MORT alors que Je vis encore.
C’est Cette Grande Joie que NOUS allons TOUS partager avec, ceux qui M’aiment ou qui ne M’aiment pas, nous qui sommes à LOUZOLO ainsi que ceux qui ne sont pas à LOUZOLO c'est-à-dire tous les humains du Monde Entier : Je vous ai toujours dit que Je suis venu pour Le Monde Entier.
C’est Une Grande Joie pour Moi de vous livrer Un Message Extraordinaire, Puissant, Douloureux et Grandiose en même temps.
En effet, Dieu M’avait parlé le 05 février à 6h15mn du matin après l’Attentat qui s’était déroulé du 04 au 05 février 2002 entre 3h et 5h du matin à l’Endroit appelé YALA NTSANGAMANI (KIBOSSI Gare CFCO Au CONGO Brazzaville).
Après l’Attentat, Je criais pour demander pardon à Dieu pour ceux qui étaient venus Me tuer car Dieu s’Etait mis en Colère.
Je criais, je criais, je criais jusqu’à 6h15. Le Chagrin et La Douleur M’avaient tellement envahi que je plaidais pour ceux qui étaient venus me faire du mal.
J’intercédais parce que Dieu Etait en Colère Ce Jour là et c’est pourquoi je lui demandais de pardonner à tous ceux qui étaient venus Me faire du mal car ils ne savaient pas ce qu’ils faisaient.
A 06h15 précises, le Ciel S’ouvrit et Une Grande Lumière Blanche venant du Ciel se jeta sur Moi et J’entendis La Voix de Dieu dire :
« Dis à tous les humains d’arrêter de Me provoquer, dis leur d’arrêter de Me provoquer, dis leur d’arrêter de Me provoquer et que cela soit La Dernière Fois qu’ils te touchent ! S’ils te touchent encore, Je n’écouterai plus tes prières, Je n’écouterai plus tes supplications, Je n’exhausserai plus tes pardons, Je ne t’écouterai plus, Je vais changer d’Avis, dis cela à tous les humains !
Je vais changer d’Avis, c'est-à-dire, Je vais précipiter Le Jour du Seigneur pour qu’ON en finisse avec eux !
Si jusqu’ici J’accorde beaucoup de jours et beaucoup de temps aux humains, c’est pour que ceux qui n’ont pas encore changé de comportement, changent et ceux qui ne Me connaissent pas encore Me connaissent.
Voilà pourquoi Je patiente, Je patiente encore à cause de tes pardons, dis aux hommes du Monde Entier et qu’ils retiennent ceci UNE BONNE FOIS POUR TOUTE : Que ce soit UNE DERNIERE FOIS qu’ils Me provoquent, Moi l’Eternel Dieu !
C'est-à-dire, il faut qu’ils te laissent tranquille!
S’ils te touchent encore, Moi, Dieu, Je n’écouterai plus tes prières et tes pardons…Je vais changer d’Avis et précipiter le Dernier Jour du
Seigneur !
Advienne que pourra : peu importe le nombre d’humains que nous élirons, que nous sauverons à la fin, même s’il ne reste que 2 ou 3, cela Me suffira !
Car ils Me provoquent tout le temps et toi, tu n’arrêtes pas de Me demander pardon ! Je t’écoute et Je pardonne !
Mais CETTE FOIS CI, c’est LA PREMIERE FOIS ET LA DERNIERE
FOIS que tu vas dire aux humains qu’ils arrêtent de Me provoquer,
Moi l’Eternel Dieu. »
Dieu Le Père me l’avait dit le 05 février 2002 à 06h15mn.

Referez-vous au Message que J’avais envoyé à Mes Gros Chefs habitants de BOKO pour savoir ce que Je leur avais dit à Mon Sujet.
En effet, pour répondre à une question relative à ce que je suis et pourquoi j’envoie La Lumière, je leur avais répondu en leur demandant de lire l’Evangile selon Jean au chapitre 16 et aux versets 10 à 15.
C’est Ma Réponse pour que vous sachiez ce que je suis. Si vous voulez savoir ce que je suis, referez-vous à ce passage.
Cette fois ci, ça ne se passera plus comme Dieu avait fait dans le passé, aux temps du prophète Elisée et aux temps de Datan : En lisant dans la Bible, on apprend que les petits enfants se moquaient du prophète Elisée parce qu’il était chauve, 2 ours sortirent de la forêt et les dévorèrent.
Dieu fit la même chose aux temps de Moïse, les enfants d’Israël se moquaient de Moïse et adoraient le veau d’or, Dieu Fut irrité et ouvrit la terre pour les enterrer.
Datan et ses complices furent enterrés vivants jusqu’à ce
jour.
Mais cette fois ci Dieu a dit qu’il ne procédera plus de la même façon.
C’est pour cela qu’iL a insisté que ce soit la dernière fois !
La prochaine fois, ce sera le jugement dernier, me dira Lui-même.
Il avait dit : dis leur ce que Je te dis. Je n’écouterai plus tes prières
et tes pardons Emile. Je ne prêterai plus attention à tes supplications ! Je changerai d’avis et Je précipiterai Le Dernier Jour du Seigneur pour le monde entier afin que tout le monde sache que c’est Moi qui t’ai choisi et envoyé pour faire connaître
Mon Message dans le Monde Entier.

Voilà Mes Gros Chefs, Le Message Extraordinaire, Puissant, Douloureux, Grandiose et de Joie en même temps que NOTRE PERE (DIEU LE PERE) m’avait dit de vous annoncer.
En Cette Date du 05 février 2002 à 6h15 du matin, Dieu m’a dit : « Le jour où ils me provoqueront à nouveau, Je n’écouterai plus tes prières et tes supplications, Je changerai d’Avis et Je vais précipiter Le Dernier Jour du Seigneur c'est-à-dire LE JUGEMENT DERNIER. C’est ce que Dieu m’avait dit le 05 février 2002 à 6h15 du matin.
Si les gens vous posent la question de savoir qui est t-il pour nous annoncer ce que Dieu lui dit ?
Pour répondre à leur question, demandez-leur de lire dans Jean 16 :
10-15.

Voilà Mes très chers Aimés et Respectés, Les Gros, Gros, Gros Chefs, Papa DP, Les Maman Afrika, Gabon, BUCOBRAZZA, BUCOPEN, BUCOCO, BUCODOL, Tous Mes Gros Chefs de toutes les structures de l’ASLA-OPH, Mes Gros Chefs, Mes Frères et Soeurs de l’ASLA-OPH et Ceux qui Sont venus Nous visiter, nos Gros Chefs Politico administratifs et militaires, voilà ce que Dieu m’avait dit de vous annoncer.
Que Dieu vous aide et vous accorde Le Bonheur, La Prospérité, La Longévité et La Paix à vous-même et à toutes vos familles.
Que CETTE FETE accorde à tout un chacun Bénédiction et Réussite à toutes ses entreprises et lui accorde La Chance et La Joie pour que tous ceux qui sont stériles soient féconds (guérissent), que ceux qui ne travaillent pas, trouvent un emploi, que ceux qui ne se marient jamais, trouvent un époux ou une épouse.
Que tout Le Bonheur que tout un chacun cherche dans ce bas monde lui soit accordé à partir de Cette Fête du 04 au 05 février 2006.
Quelque soient les maladies et les difficultés, tout sera résolu à partir de Cette Fête de Retrait de Deuil, pour tous ceux et celles qui M’aiment ou qui ne M’aiment pas…puisque Dieu a pardonné…
Car Mon Sang a aussi et a encore racheté l’humanité tout entière. Alors les gens vont être scandalisés par mes Dires mais…puisque Je suis Un Petit KAPITA, puisque Je Suis Son Petit KAPITA, Mon Sang qui a coulé et qui a été versé sur terre Ce Jour du 05 février 2002 contribue au Rachat des humains du monde entier, c'est-àdire
l’Humanité Toute Entière, quelque soient les races, les couleurs, les langues, grands, petits, vieux, vieillards que sais-Je encore. Car Je suis venu pour le Monde Entier, Dieu m’a confié Sa MISSION SECRETE afin que tous les humains soient sauvés (Au Dernier Jour du Seigneur).

Donc, Mes Gros Chefs voilà Le Message de Joie que J’avais à vous annoncer pour Les Journées du 04 au 05 février 2006.
Que Dieu Soit avec vous et vous aide aujourd’hui, demain
et tout le temps.
Louons Notre Dieu qui nous aime car s’Il ne nous aimait pas, Un
Evénement Malheureux devait arriver du 04 au 05 février 2002, nombreux seraient surpris car ce serait LA FIN DU MONDE.

Comme nous sommes des orgueilleux, nous nous disons mais,
Oh ! Qu’est ce qu’Il est en train de dire Celui là, Il raconte des bêtises ! Mais Le Jour viendra où tout le monde sera surpris et ne dira plus que Je raconte Ma Vie !
C’est Une Vérité que Je dis ici, et Je le dis pour le Monde Entier.

J’annonce au monde entier qu’il ne faut pas provoquer Dieu ; c'est -à- dire qu’il ne faut pas toucher à Son Serviteur, Son Envoyé, non ce n’est pas le mot que Je veux dire, Je veux dire Son Messager, voilà le mot ! En fait Son Missionné Je voulais dire, Je Suis Son Missionné. Dieu m’a averti en disant que ce soit pour la dernière fois que les gens me fassent encore du mal, Il m’avait dit : « Si les gens te touchent encore, Je n’écouterai plus tes prières et tes pardons Emile, je changerai d’Avis et Je vais précipiter la Fin des temps et Le Jugement Dernier subviendra précipitamment pour qu’on en découdre avec les humains. Ceux qui m’aiment, seront avec moi et ceux qui ne m’aiment pas seront mis à part.
Voilà mes gros chefs Le Message Extraordinaire, Important, Grandiose, Douloureux et Joyeux que Je tenais à vous donner. Je m’arrête là, Bonne fête, Bonne année, bonne année, bonne année, maintenant, demain et toujours au NOM
DU CHRIST,
c’était Guy Emile LOUFOUA CETIKOUABO qui habite à KIBOSSI à quelques 38 km de Brazzaville.
Chant salutiste : le GM chante en KONGO (YESUS YI MFUMU WA NENE, YESUS YI FUMU WA NGOLO, WA KEDIKA, MU NGE SI YA NUNGANGA).
C’est une vieille chanson salutiste que l’on chantait autrefois, J’ai oublié les autres couplets. Il Me semble qu’il y a trois ou 4 couplets.
Veuillez M’excusez si J’ai commis des erreurs. En fait, Je voulais dire que Jésus Est Le Seigneur Puissant, Véritable et Redoutable
(Grand) ce n’est que par Lui que nous pouvons être sauvés car Son
Précieux Sang a coulé pour racheter Le Monde Entier.

Alors les gens diront: mais…comment se fait t-il que Mon Sang aussi a racheté le Monde Entier?
Mais oui, puisque Je Suis Son Petit KAPITA, Son Petit Missionné. Ils M’ont fait du mal et Dieu Etait en Colère et voulait changer d’Avis c’est pourquoi Je n’ai cessé de pleurer toute la nuit pour plaider la cause du Monde Entier. Alors que ce ne sont que quelques hommes qui M’avaient fait du mal !
Pour cela, l’Humanité Toute Entière allait payer, Le Seigneur voulait changer Sa Décision pour précipiter Le Dernier Jour du Seigneur et tout
le monde serait surpris.
Mais, à cause de Mes pleurs toute la nuit, Dieu nous a pardonnés ;
j’avais pleuré toute la nuit et jusqu’au matin !
Car J’avais vu l’Atmosphère et l’Aspect des Cieux toute la nuit jusqu’au matin, l’Aspect des Cieux avait changé.
Par Mes Pleurs, Les Cieux Se Sont ouverts et Une Grande Lumière Blanche partit des Cieux M’enveloppa, Elle a enveloppé Tout Mon Corps et Une Voix retentit du Ciel disant : dis aux humains du monde entier que ce soit la dernière fois.


J’entendis Sa Voix (La Voix de L’Eternel) à 06h15mn du matin le 05 février 2002.
Les Cieux s’ouvrirent et Une grande lumière blanche Y fut sortie et descendit jusqu’à Moi, Elle M’enveloppa tout le corps. Elle jaillissait comme l’eau jaillit d’une pompe (robinet).


Si je répète Mes Dires, c’est pour préciser ce que J’ai entendu.


Merci !


Votre frère en Christ, Le Jardinier du Christ, Le Représentant Légal de L’OPH sur terre.


Guy Emile LOUFOUA CETIKOUABO

GM

Mercredi 01/02/2017 à 21h48mn: TROISIEME PARTIE ET FIN DU: MESSAGE DU GM ADRESSE AUX CHEFS DES VILLAGES DE KIBOSSI ET ENVIRONNANTS Attentat 05/02/2002

 

CE MONDE PASSERA PAR LE FEU, IL SERA BRULE PAR LE FEU QUI DESCENDRA DU CIEL:

Les cieux s’embraseront ainsi que les étoiles et le feu résultant tombera sur terre. Ceux qui seront encore sur terre et qui prient sincèrement Dieu seront épargnés par le feu, ce feu ne leur fera rien, mais ceux qui ne prient pas sincèrement Dieu, qui prient les idoles en cachette croyant qu’ils sont intouchables, souffriront atrocement ce jour là, ils seront brûlés vifs, leurs corps crameront sans qu’ils ne meurent ! Ils sentiront la douleur, leurs corps brûleront et leurs yeux sortiront de leurs orbites, ils n’auront plus de peaux, mais ils ne mouront point car ils attendront dans cet état Le Jugement Dernier et connaîtront La Seconde Mort après. Si tu faisais le mal, c’est dans le lac de feu que tu seras jeté éternellement. C'est-à-dire, Au Ciel, il y a des chaînes et il y a aussi Un Pays Merveilleux qui est celui de Dieu où règne Une Joie Inextinguible. La où il y a des chaînes, c’est un endroit de supplices et c’est là où iront les hommes du mal. Je les ai vus et je les vois puisque je monte Au Ciel et reviens sur terre Moi Emile, Mon Nom Est Guy Emile LOUFOUA CETIKOUABO, moi qui vous en parle aujourd’hui.

 

Dieu avait quitté le Mont Sinaï pour Les Cieux (en attendant qu'Il revienne sur la terre). En lisant dans La Bible, La Bible qu’utilisent les catholiques, les protestants, les salutistes, bref ! Toutes les religions que nous connaissons, Dieu dit : « Moi, L’Eternel, J’enlèverai MA CITE de là où Elle Etait pour L’installer dans Un Nouveau Pays que Je choisirai et J’Y demeurerai éternellement, de génération en génération. Cette Nouvelle Cité que Je construirai dans Ce Nouveau Pays Sera Ma Demeure et Je ne La détruirai plus ». Cette Nouvelle Cité Est bel et bien ICI à KARIKARI à KIBOSSI GARE CFCO (Au Congo Brazzaville) et vous le savez déjà. J’ai
encore beaucoup de choses à vous révéler mais je le dirai prochainement, à l’occasion. Seulement, je voudrais ajouter ceci :


Vous et nous habitants de KIBOSSI GARE CFCO et des localités environnantes, quelque soit là où vous êtes, SOYONS dans La Joie car Cette CITE de Dieu Est Bien ICI à KIBOSSI Gare CFCO et Le Pays qu’Il a choisi Est Bien Le Congo Brazzaville. Ce Dieu qui nous a tous crées, Ce Dieu à qui nous appartenons tous, Ce Dieu qui nous
protège tous Est venu construire Sa Belle Cité ICI à KIBOSSI Gare CFCO.


C’est pourquoi, NOUS ici à KIBOSSI, Papas, Mamans, Jeunes, Vieillards, devront être dans La Joie et devront arrêter LE BANDITISME (toutes les oeuvres du mal). Aimons nous les uns et les autres car Dieu n’aime pas les bandits (les hommes adonnés au mal). Lorsque nous lisons La Parole de Dieu dans Le Livre qu’on appelle La Bible, nous apprenons que Dieu avait supprimé beaucoup d’hommes dans le passé ! C’est toujours ce même Dieu que priait Moïse, c’est toujours Lui qui se manifeste aujourd’hui, C’est toujours Lui demain et éternellement : LE MEME.
Ce Dieu Est Amour et veut que vous vous aimiez les uns et les autres. Toi qui persiste dans le
mal, et qui dis qui puis je écouter ? Tu dois savoir que c’est Dieu qui t’as crée, si tu n’écoutes pas les conseils de tes proches et si tu n’aimes pas ton prochain, sache que Dieu a Le Pouvoir
de te supprimer !
Dieu peut détruire tout un pays sans remords puisque c’est Lui-même qui a tout crée et à qui
tout appartient. Par conséquent, pour obtenir La Vie Eternelle, arrêtons le mal (banditisme) et aimons nous les uns les autres ; Papas et Mamans. Optons pour les bonnes oeuvres et les
bonnes pratiques, pardonnons à celui ou celle qui nous a offensé. Pardonnez vous les uns et les autres. Ayez en permanence l’amour de votre prochain. Renoncez à la division entre vous
pour que nous puissions tous entrer dans Le Royaume des Cieux car si quelqu’un n’a pas l’amour du prochain et persiste dans le mal, qui rend le mal par le mal, qui blesse ou tire sur
son prochain qui l’a offensé, qu’il sache qu’il porte déjà des chaînes éternelles depuis ici sur terre. Mais s’il change de comportement et abandonne définitivement ses mauvaises pratiques pour faire des bonnes oeuvres d’amour, Dieu a Le Pouvoir de Lui pardonner. Si j’en parle, c’est parce que c’est en Cette Quatrième Génération que Dieu Jugera et mettra fin à ce monde par LE FEU.
Ce monde passera par Le Feu, il sera brûlé par le feu qui descendra du Ciel. Les cieux s’embraseront ainsi que les étoiles et le feu résultant tombera sur terre. Ceux qui seront encore sur terre et qui prient sincèrement Dieu seront épargnés par le feu, ce feu ne leur fera rien, mais ceux qui ne prient pas sincèrement Dieu, qui prient les idoles en cachette croyant qu’ils sont intouchables, souffriront atrocement ce jour là, ils seront brûlés vifs, leurs corps crameront sans qu’ils ne meurent ! Ils sentiront la douleur, leurs corps brûleront et leurs yeux sortiront de leurs orbites, ils n’auront plus de peaux, mais ils ne mouront point car ils attendront dans cet état Le Jugement Dernier et connaîtront La Seconde Mort après.
Si tu faisais le mal, c’est dans le lac de feu que tu seras jeté éternellement. C'est-à-dire, Au Ciel, il y a des chaînes et il y a aussi Un Pays Merveilleux qui est celui de Dieu où règne Une Joie Inextinguible. La où il y a des chaînes, c’est un endroit de supplices et c’est là où iront les hommes du mal. Je les ai vus et je les vois puisque je monte Au Ciel et reviens sur terre Moi Emile, Mon Nom Est Guy Emile LOUFOUA CETIKOUABO, moi qui vous en parle aujourd’hui.


Le Mont KARIKARI est désormais ouvert et ce, de génération en génération (indéfiniment) jusqu’Au Jour où Lui-même Le Fils de Dieu reviendra ; C’est Lui-même qui managera tout à Son Arrivée.


KARIKARI est désormais ouvert c’est pour cela que je vous donne la nouvelle. Sachant cela, vous habitants de KIBOSSI devez maintenant bien vous comporter et avoir un bon langage (bon parler).


J’entends des choses à mon sujet, du pur mensonge tel que : Je détiens des fétiches, je suis un magicien, je suis un pauvre type, je suis un voleur, tout ça »! ARRETEZ CES DIRES parce que tous les peuples du monde entier, blancs et noirs, viendront à KIBOSSI et vous les verrez. A partir de maintenant et jusqu’à la fin du monde, vous les verrez ! Désormais ils viendront à tout moment. Seulement, ne les empêcher pas de venir. Veillez à les laisser tranquilles, veillez à ne pas les embêter.


Il y aura d’autres occasions où je vous parlerai encore, ne ruminez pas comme quelques uns
qui disent : POURQUOI NE SE FAIT T-IL PAS VOIR ? ON VEUT LE VOIR NOUS PARLER.
A cette question, voici ma réponse : SI CELA NE DEPENDAIT QUE DE MOI, JE PEUX VENIR VOUS VOIR, MAIS CELA NE DEPEND PAS DE MOI !


Le jour où Dieu m’ordonnera encore de voir les miens, je viendrai les voir. C’est Dieu qui me dirige, je dépends de Lui. S’IL ME DIT FAIT CECI, JE LE FAIS, VA LA BAS, JE VAIS, VAS À TEL ENDROIT, J’Y VAIS etc. SI JE NE ME FAIS PLUS VOIR C’EST POUR LE SALUT DE TOUTES LES AMES DU MONDE ENTIER POUR QU’ELLES
OBTIENNENT LE SALUT, LA VIE ETERNELLE.


C’est Cette Mission que Dieu m’a donnée et c’est pour cela que je prie sans cesse, je veille. Ce n’est pas parce que je fuis les gens ! Non, loin de là. Pourquoi vais-je
fuir les gens ? Puisque je ne vole pas, je ne fais pas la politique ! Alors pourquoi vais-je fuir les gens ? Si je ne me fais plus voir c’est à cause de La Mission que
Dieu m’a donnée et Il m’avait dit : TU NE PEUX PLUS TE FAIRE VOIR CAR TU AS UNE MISSION.


JE DOIS ETRE A SON ENTIERE DISPOSITION NUIT ET JOUR ET A TOUT MOMENT :
LORSQU’IL ME DEMANDE DE FAIRE CECI OU CELA, JE DOIS LE FAIRE, S’IL ME DEMANDE DE ME DEPLACER POUR ALLER PRIER, JE DOIS LE FAIRE ET CELA, A N’IMPORTE QUEL MOMENT.


SI JE LE FAIS C’EST POUR LE BIEN DE TOUS LES PAYS CREES PAR DIEU ET NON
SEULEMENT POUR LE BIEN DES HABITANTS DE KIBOSSI, MAIS DE TOUS LES HOMMES CREES PAR DIEU POUR QU’AU DERNIER JOUR, ILS OBTIENNENT TOUS LA VIE ETERNELLE.


C’est pour cela que je ne me fais plus voir ; c’est le travail que je fais.


Par ailleurs, LOUZOLO Est devenue maintenant La Deuxième Nation de Dieu c'est-à-dire, La Première Nation fut Celle des enfants d’Israël et comme ils avaient désobéi Aux Commandements de Dieu, Dieu les avait rejetés, abandonnés et punis.


Actuellement La Deuxième Nation qu’Il a formée EST LOUZOLO et ELLE EST OUVERTE A TOUT LE MONDE QUI VEUT A CONDITION DE REMPLIR ET D’ACCOMPLIR UN COMMANDEMENT, CELUI QUE DIEU A ECRIT DANS LA BIBLE, DANS LES PSAUMES DE DAVID AU CHAPITRE 50 ET AUX VERSETS 5 A 7.
Si quelqu’un accompli (observe) Ce Commandement, automatiquement, il ou elle entre dans La Deuxième Nation que Dieu a choisie maintenant en cette fin de temps et dont Je Suis Le Conducteur Moi Celui que vous connaissez : LOUFOUA CETIKOUABO Guy Emile. Dieu m’a désigné comme Conducteur de Cette Nation pour que je La conduise à La Vie Eternelle qu’IL donnera à KARIKARI lorsque viendra Luimême Le Fils de Dieu, Jésus Christ, pour juger les vivants et les morts.
C’est donc moi qui La conduis (Cette Deuxième Nation) parce que dans le passé La Première Nation Etait conduite par Moïse. Moïse L’avait fait sortir de l’esclavage en Egypte pour La conduire à La Terre Promise, dans le pays de Canaan ou coulaient le lait et le miel.


Mais Cette Deuxième Nation ci (Celle de La fin), c’est à Moi Guy Emile LOUFOUA CETIKOUABO que Lui-même Le Dieu Saint L’a confiée afin que je La conduise à La Vie Eternelle. C’est pourquoi, lorsque Jésus Le Fils de Dieu reviendra, TOUS ceux qui ont accompli Ce Commandement de Dieu écrit dans Le Psaumes 50 : 5-7 pour faire partie de La Deuxième Nation de Dieu Le Père que je conduis actuellement jusqu’Au Second Avènement du Christ, Lui seront présentés par Moi et c’est seulement à partir de ce moment que nous demeurerons tous avec Lui (Jésus Christ) éternellement dans Une Joie qui ne finit jamais, de l’éternité en éternité comme nous l’enseigne La Bible.


QUE CELA SOIT AINSI AU NOM DE JESUS LE FILS DE DIEU, je termine mon message en vous saluant vivement, BONNE FETE, BONNE FETE…Je dis bien et je le répète que KARIKARI Est (Abrite) LA NOUVELLE JERUSALEM DESCENDUE DES CIEUX.


LUI-MEME DIEU LE PERE Y EST.
C’EST SA NOUVELLE CITE.


C’EST POUR CELA QU’IL A AUSSI CHOISI SA NOUVELLE NATION QUE JE CONDUIS DEPUIS LE VENTRE DE MA MERE.
DIEU M’AVAIT DEJA CONFIE CETTE MISSION DEPUIS LE VENTRE DE MA MERE.


Que cela soit ainsi Au Nom de Jésus Le Fils de Dieu.


Je termine ici, c’était celui que vous connaissez, Le Vôtre, Guy Emile LOUFOUA CETIKOUABO.


L’Enfant de Papa TSIETSIE de MAKAKA et de Maman MAZONZEKA.


Je termine ici, dans tout ce que je viens de dire, prenez ce qui est bon et rejetez ce qui ne l’est pas.


Merci, merci, merci beaucoup merci.

 

GM

Mercredi 01/02/2017 à 20h56mn: ATTENTAT CONTRE LE GM (05/02/2002): MESSAGE DU GM ADRESSE AUX CHEFS DES VILLAGES DE KIBOSSI ET ENVIRONNANTS Partie2

 

MOI EMILE NE MOURRAI PAS NON PLUS !

 

Lorsque les hommes armés tiraient sur moi le 05/02/2002 à partir de 03h00mn du matin, j’implorais Dieu en disant ceci : Mon Dieu ! Je n’ai rien fait, je n’ai jamais volé mon prochain, je ne mens jamais si je suis un menteur, que je meurs ! Si je ne fais pas correctement le travail que tu m’as confié et qu’il n’y ait pas de bénéfices de tout genre au niveau de l’humanité souffrante, fais justice ! Que je meurs ! Pendant ce temps ils tiraient avec toutes sortes d’armes de guerre, c’était une véritable guerre <<tro, tro, tro, tro…>>. Ils ont tiré sur moi de 03h du matin jusqu’à 05h.

 

Selon ce que j’avais entendu dire de la part de ces militaires c’est qu’ils étaient nombreux y compris les NINJAS : <<c’est ton neveu qui nous a envoyé ; Ici à KIBOSSI il y a beaucoup de petites forêts dans lesquelles nous avons été placés jusqu’à ton village natal MAKAKA. Tu ne peux plus te sauver car nous avons investi toutes les forêts pour te chercher, l’ordre nous a été donné de te tuer à la première vue>>, c’est ce qu’ils m’avaient dit au matin, quand ils avaient arrêté de tirer sur moi.
C’est à 8h du soir qu’ils s’étaient mis à se repartir autour de la maison où j’étais, située à YALA NSANGAMANI KIBOSSI GARE CFCO. Ils attendaient qu’ils fassent vraiment nuit et à 3h du matin, je dis bien 3h du matin, comme ma maison leur avait déjà été montrée par mon neveu MPASSI MOUNZEMBELE, sa mère et les autres qui étaient avec eux, les hommes armés savaient où était leur objectif. Au matin surpris que je ne sois pas mort, j’ai vu ceux qui faisaient partie de ma famille venir en l’occurrence MPASSI MOUNZEMBELLE, pour me dire qu’ils venaient pour me demander pardon. Je lui avais dit ceci : Mais pour quelle raison viens tu me demander pardon ? Pourquoi me demandes tu Pardon ? Curieusement, NDEBANI Angélique qui était ma belle sœur, les autres dont Jean tombaient par terre en pleurant et disaient : Nous étions entrain de te chercher. Leurs larmes coulaient à flot c’est comme ci ils étaient surpris de ce qui m’était arrivés.
Je qualifie ces larmes comme celles de sorciers ! Ils criaient : Ah notre grand frère….J’étais resté perplexe et je les regardais faire leur cinéma.
Après tout cela, je leur avais dit ceci : Si c’est vrai, fondé et justifié ce que vous êtes entrain de faire que Dieu rende justice mais si c’est de la supercherie, du cinéma… Vous le payerez cher ! Après avoir discuté avec leurs militaires, ils sont partis.
Le 05 février, quand on m’avait envoyé les militaires pour me tuer, MPASSI MOUNZEBELLE en faisait partie aussi (il conduisait les troupes). Je ne mens pas, je l’avais vu de mes propres yeux avant l’aurore.
Ce 05 février 2002, ils étaient arrivés à 8h du soir et attendaient. Ce n’est qu’à 3h du matin qu’ils ont ouvert le feu. Ils étaient très proches de la maison, une petite maison en tôle sans résistance et sans importance, voyez-vous ! Imaginez ce qui se passait ! Une petite maison constituée de tôle du bas en haut ! Ils tiraient sur cette maison, les cartouches traversaient de partout <<tro, tro, tro, tro, tro…>> Et j’implorais Dieu en disant ceci : Mon Dieu ! Je n’ai rien fait, je n’ai jamais volé mon prochain, je ne mens jamais si je suis menteur, que je meurs ! Si je ne fais pas correctement le travail que tu m’as confié et qu’il n’y ait pas de bénéfices de tout genre au niveau de l’humanité souffrante, fais justice ! Que je meurs ! Pendant ce temps ils tiraient avec tout genre d’armes de guerre, c’était une véritable guerre <<tro, tro, tro, tro…>>. Ils ont tiré sur moi de 3h du matin jusqu’à 5H.
A 5h du matin, ils ont arrêtés le feu et disaient :<< Si tu es toujours là sort immédiatement sinon nous allons jeter une grenade pour en finir>>. Ma femme leur répondait :<< ne jetez pas votre grenade sur nous, nous allons sortir>>. Ils nous avaient donné une minute pour sortir. Et elle dira: accordez nous au moins un peu plus de temps, une minute ne nous suffit pas pour sortir. Ma femme me précédait, arrivée au niveau de la porte. Comme ils étaient juste au seuil, voyant un militaire pointé son arme sur ma femme pour la tuer, j’avais bousculé ma femme pour la faire tomber, c’est juste au moment où elle était tombée que le coup de feu était parti droit sur moi. La balle m’a atteint, j’étais sérieusement blessé. Si je n’avais pas fait tomber ma femme, elle serait morte. Il fallait que je trouve une solution pour lui éviter de mourir.
Lorsque la balle avait pénétrée mon corps, ne savant pas que mon sang giclait tellement (ce n’est que plus tard après que je réalisa que mon sang avait beaucoup coulé), je leur disais : Mais pourquoi voulez vous me tuer ? Pour quelle raison voulez vous me supprimer ? Je ne fais pas de politique, je ne fais que prier, Dieu m’avait confié une mission que j’accomplis tous les jours de ma vie sur terre. J’ai un grand travail à faire sur l’humanité toute entière ! Car tous les hommes de tous les continents seront sauvés grâce à cette mission.
C’est pourquoi, quand Jésus reviendra, il me demandera des comptes sur la gestion du travail qu’il m’a confié sur toutes les âmes ! Que ce soit ceux qui sont à LOUZOLO ou non ! Qu’ils soient Catholiques, Protestants, Salutistes bref ! Toutes les religions qui existent sur cette terre ainsi que les non-croyants ou les païens au dernier jour quand Jésus reviendra pour juger le monde, c’est à moi qu’il questionnera au sujet de toutes ces âmes, je serai << l’accusé répondez>>, autrement dit je répondrai devant lui. Je suis le petit CAPITA de l’Eternel Dieu, depuis le ventre de ma mère, Jésus lui-même m’avait confiée sa mission qu’il avait commencée ici sur terre et qui n’était pas finie.
En effet, selon les dires de ma mère de son vivant, MAMA MAZONZEKA Julienne originaire de TIATABONDA aux frères et sœurs de Pointe Noire et de Brazzaville qui venaient la voir, Je suis né sans PLACENTA, Emile que vous voyez était né sans placenta ! Ceux qui avaient entendu ces révélations, les avaient enregistrées et réservées pour la postérité. En ce qui me concerne, je n’étais pas au courant de ces révélations, ce sont les frères et sœurs qui venaient me voir et qui les avaient écrit, à savoir ceux de la chorale de Brazzaville et de Pointe Noire, qui m’en avaient informé.
En grandissant, à l’âge de 3ans et plus tard…je ne veux pas m’étendre sur les explications car vous les connaissez déjà puisque vous les donner, que ceux qui veulent vous écouter, vous écoute.
Je poursuivais ma plaidoirie avec les militaires en disant ceci : Pourquoi êtes vous venu me tuer ? Je ne fais pas de politique ! Mais quel est le motif ?
Ils me répondaient en ces termes :
Si nous sommes arrivés jusqu’ici pour te tuer, c’est parce que ton neveu PASSI MOUNZEBELLE André et sa mère NDEBANI Angélique, tes neveux et tes grands frères NTSIOLA LEON et KEBIA Jean s’étaient entretenus, et nous ont confié la mission de te t’assassiner pour le motif suivant : Ils nous ont avancé que tu es un grand sorcier et que tu as entamé toute la famille (tu as sacrifié toute la famille en les mangeant). Ils s’étaient dits, puisqu’il y a la guerre dans le pays, et que les armes circulent, profitons de le tuer pour que l’on dise qu’il est mort pendant la guerre. C’est la raison pour laquelle nous sommes venus te tuer, parce que tu es un sorcier.
Je leur répondais ceci :
Mais soit disant que je suis sorcier, donnez moi une preuve que j’ai mangé quelqu’un !
Ils rétorquaient :
Que tu manges les gens ou pas, ce n’est pas notre histoire, ce qui nous intéresse c’est l’exécution de l’ordre et de la mission qui nous a été confiée pour vous supprimer tous les deux (toi et ta femme).
Je prenais encore la parole pour leur dire ceci :
Vous voulez exécuter quelqu’un sans chef d’accusation ?
Ils me répondaient que ce n’est pas notre affaire puisque nous avons été envoyé par ta famille. Je leur posais la question de savoir s’ils avaient eux aussi de la famille, vous connaissez ce qui peut se passer dans une famille, sans réfléchir, parce que vous avez été soudoyés, vous avez accepté que l’on vous mente pour tuer gratuitement quelqu’un sur qui vous n’avez fait aucune enquête !
Ils me diront par la suite qu’ils n’étaient pas seuls, mais toute une garnison était éparpillée. Ils vont m’avancer d’autres choses encore. Nous avions discuté longtemps, longtemps, longtemps, c’était houleux ! Moi je parlais, eux me répondaient et vis versa. 
Par ailleurs, au moment où nous discutions, les enfants qui habitaient avec ma femme à quelques centaines de mètres plus bas, en entendant le bruit accouraient vers l’endroit où nous étions. E me voyant, ils pleuraient en poussant des cris :<<Notre père, notre père>>. Un enfant parmi eux dont une fille, leur disait, pourquoi vous voulez vous tuer notre père ? Pourquoi faites vous cela ? Un militaire, exacerbé de voir cette petite fille se plaindre au sujet de moi, la frappa avec son arme et lui donna plusieurs coups de pieds. Il continua à la frapper, marchant sur elle sans pitié quoiqu’elle souffrait, pleurait et disait : ayez pitié ! Pitié ! La situation devenait de plus en plus compliquée, Je leur répétais que moi Emile, n’avait jamais fait du mal à autrui, je ne fais jamais de politique ; Ce que les MPASSI vous ont dit ne sont que des allégations mensongères. Je ne me reconnais pas dans ces accusations. Ils me répondront, si tu ne te reconnais dans ces accusations, pourquoi te caches tu dans les forêts, pourquoi n’habites tu pas comme les autres dans le village ?
Sur cette question voilà ma réponse :
Tous les habitants du village savent que l’Eternel Dieu m’a donnée une loi, une recommandation depuis 1988 de m’éloigner des humains pour son service. Je dois dorénavant rester seul pour bien accomplir les missions qu’il m’a confiées. C’est une LOI dictée par l’Eternel Dieu lui-même ! Si je n’avais pas obéi à cette loi, l’Eternel Dieu n’allait pas descendre pour construire KARI-KARI. Effectivement, c’est au mont KARI-KARI que l’Eternel Dieu que nous prions, le Dieu que nos ancêtres et toutes les religions nous enseignent, que ce soit les Catholiques, les Protestants, les Salutistes bref ! Tous ceux qui prient Dieu, Ce Dieu là, l’unique, est venu construire une belle cité Sainte à KARI-KARI. C’est grâce à mon obéissance à cette Loi que tout cela s’est réalisé, j’habite bien ici à KIBOSSI gare, c’est parce que j’y habite que Dieu a choisi cette localité pour y demeurer Eternellement. Il y demeurera Eternellement avec toute sa famille céleste que vous connaissez, celle dont la Bible parle comme les pères : ABRAHAM, MOISE, NOE, JACOB, ISAAC, ELIE, HENOCH et autres, actuellement, ils sont tous là bas. Papa Elie était monté au Ciel avec son corps (il ne connut point la mort). Dieu y habite avec tous ses anges c'est-à-dire il est à KARI-KARI avec tout son gouvernement qu’il a lui-même crée, toutes ses créatures y sont, y compris lui-même Dieu, son fils Jésus et l’Esprit saint, puisque les trois forment qu’un seul Dieu.
C’est à KARI-KARI qu’il est venu construire cette belle demeure, vous connaissez tous KARI-KARI, c’est une montagne où habitaient les dieux de kari-kari (kari kari était au départ un lieu satanique mais Dieu l’a purifié). Il a choisi ce lieu et est venu construire sa cité le 20 mai 1992. Il y est arrivé à 8h du soir et s’est mis à tourner, tourner, tourner autours de toute la montagne de KARI-KARI balayant tous les coins et les recoins et s’est posé à 3H du matin. J’ai vu une Grande Lumière et je me posais la question de savoir si c’était la fin du monde or j’avais oublié que Dieu m’avait au préalable envoyé un ange les mois passés ou les jours passés…je ne me rappelle plus !
Cet ange m’avait été envoyé pour me livrer ce message :
Dans peu de temps, Dieu viendra réaliser tout son mystérieux projet comme il te l’avait déjà signifié. L’Eternel Dieu m’avait dit beaucoup de choses depuis mon enfance que je ne peux pas détailler manque de temps car il faudrait beaucoup de cassettes…C’est ce que je révélais aux militaires et nous discutions.
Finalement, ils me diront :
Puisque nous avons beau tiré sur toi toute la nuit et que tu n’es pas mort, alors donne nous de l’argent ! Sache le bien ! Tu ne peux pas t’en sortir car ton neveu MPASSI MOUNZEBELLE André ainsi que sa mère NDEBANI Angélique, tous tes neveux, tes frères et sœurs, et tous tes amis ont pris la décision de te supprimer ; c’est pourquoi, étant nombreux, y compris les NINJAS, nous nous sommes postés dans toutes les forêts pour t’exécuter comme cela nous a été recommandé. Ils ajouteront que c’est bien ton neveu MPASSI MOUNZEBELLE André qui nous a soudoyé pour accomplir cette mission, il ne sera tranquille, lui et toute ta famille que lorsque nous aurons accompli notre mission de te liquider puisque tu ne cesse de <<manger>> les membres de ta famille !
Après qu’ils avaient fini de parler, je prenais la parole en leur disant :
J’ai bien pris acte de l’accusation de ma famille, mais je ne me reconnais pas dans toute cette histoire et je ne mourrais pas non plus ! Je ne mourais pas parce que je connais rien et je ne suis ni de près ni de loin coupable ! Si c’est vrai ce qu’ils ont dit, je mourais, mais si c’est faux, vous aller beau faire mais je ne mourais pas non plus !
Alors, ils me redemandaient de l’argent et je leur avais clairement dit que je n’avais pas d’argent.
Ils prirent eux même l’initiative de piller cette fameuse petite maison. Ils prirent ce qui leur était utile, moi et ma femme sommes allés vers une autre forêt et j’y suis resté toute la journée.
Revenons un peu en arrière, ce matin là, au moment où je discutais avec les militaires, j’avais vu près de la petite forêt qui est juste à coté mon neveu MPASSI MOUNZEBELLE. Je voulais aller vers lui pour lui dire pourquoi as tu fait cela mais, les militaires m’ont empêché et MPASSI s’était enfui. Je l’avais bine vu à cet endroit. Il était venu pour voir sa proie dans l’espoir de partager ma chair avec ses complices : KEBIA Jean, NTSIOLA Léon ainsi que sa maman et autres. Il croyait que je ne me lèverai plus après que je sois tombé, atteint d’une balle dans mon corps ! C’est pour cela qu’il est revenu avec un cercueil qu’il était parti chercher à Brazzaville… vous le savez car je vous l’ai déjà dit.
Les militaires, après avoir pris l’initiative de piller ma modeste maison, s’étaient donc servis et moi et ma femme étions partis.
Après que je sois parti, MPASSI et ses acolytes ne m’ont pas laissé en paix, ils ont continué à me chercher saisissant les médias. Ils véhiculaient via les journaux et même la Radio locale des messages comme : une récompense sera donnée à quiconque nous livrera l’information sur l’endroit où Emile se cache, de l’argent sera donné à toute personne le livrant...
Ce sont des frères comme TATA YOULOU Antoine que vous connaissez qui lançaient ce genre de communiqués à la Radio Congo. Je ne comprends pas ! Même TATA YOULOU qui n’est pas de ma famille, lui qui est entré à LOUZOLO parce qu’il avait beaucoup de problèmes, maintenant que ses problèmes pour lesquels il allait mourir sont résolus, je vous rappelle qu’il y a longtemps que ce dernier ne devait plus être de ce monde! Je dis bien qu’il doit sa vie à LOUZOLO ; Même lui est devenu complice au même tire que MPASSI MOUNZEMBELLET et d’autres membres de ma famille en tout cas, ceux qui voulaient me supprimer.
Moi Emile je ne mourais pas aussi puisque je ne reconnais pas ce pourquoi vous voulez me tuer. Je ne mourais pas parce que je suis le serviteur de Dieu, je travail fidèlement pour lui afin de conduire toutes les âmes au Ciel. C’est la mission que Dieu m’a confiée, celle de faire accéder au Royaume des Cieux toutes les âmes croyantes ou non croyantes ; Qu’il soit à LOUZOLO ou non, qu’il soit païen ou même féticheur ! Ou n’importe quelle âme ! Toutes ces âmes sont sous ma responsabilité, quand Jésus reviendra au dernier jour pour juger les morts et les vivants, il me demandera des comptes. C’est moi qu’il questionnera ! Car il m’a établi comme un médiateur pour toutes les âmes. C’est pourquoi je ne cesse de vous recommander de vous aimer les uns les autres d’un amour sincère. C’est seulement en aimant son prochain que l’on peut entrer au Ciel ! C’est l’amour qui efface la multitude des péchés, il permet à Dieu de pardonner les humains, il facilite le pardon de Dieu. Si quelqu’un demeure dans le mal, tout le temps dans le mal, en ne faisant que du mal, au dernier jour lorsque votre heure de jugement arrivera, même si je plaide votre cause, le seigneur me dira : Mais cette âme que tu défends, sais tu ce qu’elle faisait de sa vie, regarde Emile ce qu’elle faisait ! Tout ce que nous faisons ici sur terre est écrit, enregistré et gardé pour le jugement dernier. Tout est filmé là bas au Ciel. Il faut que l’homme fasse un effort tant qu’il est encore ici sur terre pour changer de vie, s’il ne faisait que du mal c'est-à-dire s’il volait, tuait, mangeait les gens, était sorcier, était féticheur, était magicien…S’il abandonne cela, aime sincèrement son prochain, s’il s’applique sans faille à aimer ses semblables jusqu’au jour où Dieu viendra le chercher, Quand on me posera la question sur cet homme, je parlerai du bien de lui et Dieu lui pardonnera, il entrera ensuite dans son Royaume. C’est A KARI-KARI qu’il y a un nouveau Ciel, l’association LOUZOLO AMOUR c’est la deuxième nation que lui-même Dieu a choisi. La première nation avait désobéi à Dieu en refusant de respecter les lois, cette première nation était celle des enfants d’Israël. Jusqu’aujourd’hui ils attendent la venue du fils de Dieu alors que le fils de Dieu était né là bas chez eux, c’est ce Jésus Christ que nous prions, ils l’ont rejeté en croyant qu’il n’était qu’un aventurier, un bandit…, un simple citoyen, l’enfant de Marie et de Joseph le charpentier…Ils l’ont tué croyant qu’il n’était pas le fils de Dieu. Ils l’avaient accusé pour qu’on le tue ! On leur a demandé pourquoi voulaient-ils le tuer alors qu’il n’avait rien fait de mal qui mérite la mort ! Malgré cela ils ont demandé qu’il soit tué en prétextant avec insistance qu’il était un bandit, Puis ils ont ajouté, que son sang retombe sur nous et sur nos enfants de génération en génération. C’est pour cela que vous apprenez qu’Israël, les enfants d’Israël n’ont pas de paix ! Ils vivent toujours dans les interminables guerres parce qu’ils les avaient eux-mêmes voulu.
C’est la même chose que les MPASSI m’ont fait en disant : << tuez le car c’est un sorcier>>. Me tuer ! MPASSI avec ta petite famille dont je ne sais même pas le nombre de personnes, allez vous pouvoir payer la lourde dette à Dieu (pourriez vous supporter le fardeau) !
Qu’il sache bien que ceux qui ont attenté à ma vie, ceux là qui étaient de ma famille, ne sont plus les miens, je ne fait désormais plus partie de la même famille qu’eux. MPASSI MOUNZEBELLE, NDEBANI Angélique, NTSIOLA Léon, KEBIA Jean ainsi que tous leurs enfants ne font plus partie de ma famille. Je ne peux plus moi Emile LOUFOUA CETIKOUABO être de la même famille qu’eux jamais !
Ils sont libres de revenir à LOUZOLO mais en ce qui me concerne, je ne serai pas avec eux parce qu’ils m’avaient déjà tué, ils m’avaient envoyé des militaires et même jusqu’aujourd’hui…
Jamais au grand jamais ! MPASSI ne peut plus revenir à LOUZOLO, jamais ! Je le dis haut et fort, il ne revient plus à LOUZOLO d’Emile. De même pour son ami, son complice M. HOMBESSA KABOU Antoine.
En dehors de ces deux personnes, les autres peuvent revenir mais, ce n’est pas parce qu’ils reviennent qu’ils pourront à nouveau être de ma famille, Non ! Ils ne peuvent plus faire partie de ma famille jusqu’à ma mort. C’est au juge de juger lui qui m’a confié la mission, c’est à lui que revient le droit de juger pour savoir qui a tort ou qui a raison ! C’est devant Dieu que nous répondrons. S’ils reviennent à LOUZOLO je ne veux plus les entendre dire : Maintenant que nous sommes revenus à LOUZOLO, Guy Emile est notre frère, notre ami, notre oncle, je ne veux plus qu’ils parlent ainsi.
En ce qui concerne mes biens, vous qui m’écoutez les chefs du village, si vous savez que cette parcelle m’appartient, cette chose là m’appartient, cette propriété là m’appartient…et que vous les voyez (ceux de ma famille qui ont attenté à ma vie) s’en approprier, vous avez mon accord pour les expulser sans les brutaliser et sans bagarre !
Enfin ! Même toi TATA MAKANDA quand même, tu étais au courant de ce que ma famille voulait me faire, tu as laissé faire et quand il y avait des coups de feu, soit disant que je suis un de tes enfants que faisais tu ?
(…) Je te respecte beaucoup TATA MAKANDA, je ne veux entendre ce qu’ils m’ont fait, ce qu’ils ont pris suffit, ils ont déjà pillé ma maison, vendu les tôles et ils l’ont brûlée, tout cela me suffit !
Mes biens personnels reviennent à LOUZOLO, c’est à LOUZOLO que je les ai donné, LOUZOLO est ma première et dernière famille. Si j’ai agi ainsi, c’est pour que les membres de LOUZOLO travaillent, qu’ils produisent des biens en abondance ! C’est pour que ça profite aux membres de LOUZOLO et non à NTSIOLA Léon, KEBIA Jean. Nous ne naissons pas tous le même jour, chacun doit fournir des efforts pour s’en sortir. Il y a un proverbe qui dit que n’envie pas à autrui fais toi aussi un effort pour réussir ! Mais eux n’ont fait aucun effort et veulent hériter de mes biens après ma mort. Ils se disent allons y le tuer pour que l’on hérite ses biens, <<pour que l’on mange>>. Mais manger, manger, manger, est ce leurs biens ? <<on mange le fruit de sa sueur>>. Ce sont les biens de l’association LOUZOLO de tous les pays car Dieu m’a confié la mission de diriger tous les pays qu’il a crées, tous les hommes qu’il a crées.
Les âmes de tous les hommes de la terre seront comptées sur ma tête et quand Jésus reviendra pour le dernier jugement, c’est sur ma tête que Dieu comptera les âmes, c’est moi qu’il a établi comme médiateur, comme avocat, je ne vous l’avais pas encore dit mais je vous le signifie parce que le temps est arrivé. Le temps est arrivé pour vous dire les vérités que Dieu m’a révélées.
Le nouveau Ciel de Dieu est à KARI-KARI, il est descendu et y est actuellement. C’est à KARI-KARI qu’il est venu construire une Cité, Dieu y est et ils y sont et y resteront Eternellement de génération en génération. C’est ce Dieu qui nous prions, celui que les religions nous enseignent, le Dieu d’Abraham, d’Isaac, de Jacob. Ce Dieu qui parlait avec Moïse, les apôtres comme Paul, ce Dieu qui a crée la terre, le ciel, les luminaires, la lune, le soleil, les étoiles, les hommes, les océans, les fleuves, la mer, les animaux, les poissons les oiseaux…est venu construire sa Cité à KARI-KARI avec tout son gouvernement et c’est là bas qu’il demeurera Eternellement.
Quand nous allons mourir, quand Jésus reviendra pour juger le monde, ceux qui vaincront, vivront Eternellement là bas à KARI-KARI qui est la Cité de Dieu. Les gagnants auront la vie Eternelle et vivront dans cette nouvelle Cité appelée LA NOUVELLE JERUSALEM.
Cette nouvelle Jérusalem a quitté les Cieux, est descendu et s’est posé ici sur terre et elle y restera Eternellement.
Dans ma précédente cassette je vous avais dit qu’à l’endroit où était né Jésus à Bethléem en Judée, l’étoile qui guidait les Rois mages était restée suspendue au Ciel à l’endroit où était né le fils de Dieu. A l’endroit où elle était suspendue, les Rois mages trouvèrent Marie, Joseph et l’enfant qu’on appelle Jésus Christ. Cette étoile n’était pas descendue sur terre, cette étoile qui venait de loin, des années lumières, était à la recherche d’un endroit où se poser, autrement dit un endroit où elle descendra pour construire une Cité et demeurer. Comme l’Eternel sait que je suis son serviteur et qu’il m’avait confié une mission, des lois, des recommandations, des règlements à respecter, ayant constaté que je lui ai obéi, je n’ai nullement désobéi aux recommandations, que j’ai suivi à la lettre ses commandements, puisque cette génération qui est la quatrième Génération et la dernière, << la première génération était celle de NOE celle qui était engloutie par les eaux du déluge, la deuxième génération était celle des prophètes comme Elie, la troisième est celle en laquelle est né le fils de Dieu Jésus Christ elle a pris fin le 31 décembre 1999 à O heure précise, à partir du 1er Janvier 2000 nous sommes entrés dans la quatrième génération qui est revenue aux mains de Dieu lui-même la dirige et la conduit. Je répète :
La première génération fut celle de Noé, la deuxième celle des prophètes, la troisième celle du Messie Jésus Christ et la quatrième et dernière génération est celle de Dieu le Père lui-même.
C’est en cette génération qu’il y aura la fin du monde comme on nous l’enseigne dans la Bible et dans nos religions telles que Catholique, Protestante, Kimbanguiste, Salutiste, Ngounziste. 
C’est en cette génération que Jésus reviendra pour juger le monde ! C’est en cette quatrième génération qui est revenue à Dieu le père lui-même.
Je ne sais pas combien de jours, de mois, d’années encore pour qu’il vienne pour le jugement dernier. 
C’est là bas qu’ils sont actuellement, Jésus Christ le fils de Dieu est actuellement là bas à KARI-KARI. Il y habite avec son père, l’Esprit et tout son gouvernement. C’est sur cette Montagne Terrible et Sainte qu’ils sont venus construire leur Cité. C’est à KIBOSSI-gare que vous connaissez ils y sont avec tous leurs anges y compris ses serviteurs pris parmi les hommes (comme nous l’apprenons dans la Bible). Ils y resteront éternellement, ce Jésus y est et l’Eternel Dieu a-t-il installé sa famille à KARI-KARI ? La réponse est OUI.
Dieu est-il partout y compris dans les cœurs des hommes qu’il a crées ? Je réponds que OUI mais il y a une chose qu’il faut savoir : Dans ces endroits, il se promène seulement mais le lieu exact où il habite est bien réelle : Une Cité que lui-même a construit.
En effet, Dieu avait installé sa Cité au Mont Sinaï, c’est à cet endroit précis qu’il habitait, d’où il parlait à Moïse à qui il avait donné les 10 Commandements. Cette Cité la Bible l’appelait Mont Sinaï tout court. Dieu ne construit que sur les hauts lieux (montagnes). Il avait quitté le Mont Sinaï….

 

GM

Mercredi 01/02/2017 à 08h00mn: ATTENTAT 05/02/2002: MESSAGE DU GM ADRESSE AUX CHEFS DES VILLAGES DE KIBOSSI ET ENVIRONNANTS Partie1

 

...C'ETAIENT DES MILITAIRES PARLANT LINGALA ACCOMPAGNES D'UNE MILICE APPELEE "LES NINJAS"...

 

A mes très chères Mamans et à mes très chers Papas,
A mes très chères Mamans et à mes très chers Papas,
A mes très chères Mamans et à mes très chers Papas,
Habitants de KIBOSSI,
Recevez mes vives salutations,
Recevez mes nombreuses salutations,
Recevez mes salutations les meilleures !
A mes autorités locales,
A mes chefs locaux,
Aux responsables locaux,
Ceux de KIBOSSI et des villages environnants, partant de MAYONGONGO, de KIBOUENDE, de l’autre coté du DJOUE, de NTOUNOU, de MAKAKA jusqu’aux autres contrées que je n’ai pas citées.
Je salue tous mes chefs, tous mes papas et toutes mamans, tous mes frères et toutes mes sœurs, tous mes amis, tous mes enfants.
Recevez mes vives salutations,
Recevez mes salutations fraternelles,
Recevez mes salutations les meilleures !
Que Dieu du Ciel qui nous a tous crée soit avec vous ! Qu’il vous bénisse, qu’il vous garde et vous donne bonne santé et longévité.
Je suis votre enfant, votre frère et ami, votre père, LOUFOUA CETIKOUABO Guy Emile qui habite à KIBOSSI et qui est actuellement entre MALENGO et MBAMOU là où il y le séminaire, c’est vers ces <<hauteurs>> que je demeure. Je crois que vous savez pourquoi j’y habite maintenant ! J’y suis parce que mon neveu MPASSI MOUNZEMBELLE André ainsi que sa maman NDEBANI Angélique et ses oncles TA TSIOLA Léon que vous connaissez et TA KEBIA Jean et leurs neveux, s’étaient entendus pour me tuer pour le motif suivant:
Selon eux, et la version qu’ils ont donné aux militaires chargés de me tuer, je suis un SORCIER et que c’est moi qui ai sacrifié tout le village.
C’est pour cette raison que je n’ai plus de paix dans le village. Je crois que les habitants de KIBOSSI et ceux qui sont aux environs, ont entendu les crépitements des armes automatiques le 05 février 2002, je précise bien, des armes de guerres ! C’est sur mon corps qu’ils tiraient. Ils ont commencé de tirer sur moi de 03h du matin jusqu’à 05h du matin. Ils disaient, si vraiment tu es là, sors ! Nous ne t’accordons qu'une minute. Ma femme leur demanda de nous accorder plus de temps pour sortir...comment est ce que nous pouvons sortir de là où nous étions en une minute car tout est détruit, les portes etc.
Ma femme s’était trouvée là par hasard, moi je revenais de loin, comme je n’avais plus de piles et de cassettes audio qui me permettent de faire mon travail, le travail que Dieu m’a donné, je suis parti de l’endroit où j’étais pour me rendre chez moi, à ma modeste maison que j’ai construite, le lieu où je stocke mon matériel de travail. Je suis arrivé à destination au alentour de 19h. J’ai ouvert la porte de ma modeste maison constituée de tôles du bas en haut, une toute petite maison en tôles, après que j’ai pris ce que j’étais venu chercher, j’ai entendu ma femme dire : Mais qui a ouvert cette porte ? Je lui ai répondu : C’est moi qui suis là, je suis venu pour prendre les piles. En fait elle se trouvait là parce qu’elle avait un colis venant de Brazzaville à déposer à cet endroit. En arrivant, elle était étonnée de voir la porte de la maison ouverte. Comme nous discutions un peu, le temps passait et il était 20h. Je lui disais que lorsque j’étais sur la route carrossable qui part de la gare à la forêt que vous connaissez, J'AI ENTENDU LES GENS DIRE EN LINGALA :<<C’EST ICI !>> Et les autres ont répondu <<oui c’est ici !>>. Comme je savais que c’est moi qu’ils venaient chercher, j’ai ajouté ceci à ma femme :<<Mes ennemis sont arrivés ici et ils cherchent à me tuer>>. Ma femme ne me croyait pas car elle était persuadée que ce n’étaient pas mes ennemis mais les gens qui viennent à KIBOSSI pour travailler dans les champs. Elle argumentait que c’est certainement ces gens dont la majorité est constituée d’hommes, rentrant des champs et étant entrain de discuter entre eux d’un autre sujet, puisqu’ils se dirigeaient vers la gare, leurs conversations n’avaient donc pas de rapport avec ce que je lui disais. Je lui ai dit : NON, en lui signifiant à nouveau que j’étais sûr que c’étaient mes ennemis. Nous discutions encore chacun défendant sa thèse, elle me disait, puisque tu sais que ce sont tes ennemis, pourquoi ne t’échappes tu pas ? Je lui répondais par la négation, en lui stipulant que :<<Il y a fort longtemps qu’ils me cherchent, qu’ils cherchent à me supprimer, maintenant qu’ils sont proches, qu’ils viennent je les attends, je ne m’échapperai pas je resterai ici, qu’ils viennent me tuer>> puisqu’ils me cherchent depuis longtemps maintenant que l’occasion se présente, qu’ils fassent ce qu’ils ont projeté de faire. Je lui ai encore dit que je n’irai nulle part je resterai là pour qu’ils viennent me tuer ! Elle me dira : Comme ils sont encore dans la rue, va-t-en…Je lui ai dit :<< je n’irai nulle part, je resterai ici pour qu’ils viennent me tuer>>. Elle finira par me dire : puisque tu restes, moi aussi, je ne vais pas te laisser seul, qu’ils nous tuent tous les deux, je ne retournerai pas.
Nous attendions tous les deux, moi, j’étais très attentif tendant mes oreilles vers la porte pour détecter les moindres mouvements jusqu’à ce qu’ils avaient encerclé la maison, C'ETAIENT DES MILITAIRES ACCOMPAGNES D'UNE MILICE APPELEE NINJAS

GM

Lundi 30/01/2017 à 20h30mn: MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST À SA FILLE CHÉRIE LUZ DE MARIA DU 25 JANVIER 2017

 

CETTE GENERATION VIVRA CE QUE DES GENERATIONS ANTERIEURES N’ONT PAS VECU, LE PECHE DE CETTE HUMANITE SURPASSE LES PECHES DES GENERATIONS ANTERIEURES. VOUS OUBLIEZ QUE JE VIENS COMME UN VOLEUR DANS LA NUIT. ET: QU’EST-CE QUE JE TROUVERAI ? LE DEMON INTRONISE ET ADORE…MES TEMPLES PROFANES ET MES ENFANTS ETOUFFES …

 

Bien-aimé Mon Peuple:

VOUS CONNAISSEZ BIEN VOTRE SEIGNEUR, PAR CONSEQUENT, VOUS CONNAISSEZ QUE MA PATIENCE EST INFINIE ENVERS LES MIENS.

Je vous alerte pour que vous vous réveilliez, non pour que vous perdiez l'espérance de Ma Miséricorde, mais pour que vous vous décidiez à renoncer au péché et vous vous renouveliez à l’intérieur de vous avec un esprit généreux.

JE VOUS DEMANDE D’ETRE ATTENTIFS SPIRITUELLEMENT. Mes enfants ne vivez pas d’apparences mais de ce que vous gardez dans le cœur, par lequel la créature humaine qui n’est pas unie à Moi, ne pourra pas partager ce qu'il ne garde pas ni vit ni maintient comme pratique dans son cœur.

Mon Peuple bien-aimé, le mal ne s'arrête pas …

Mes enfants ne doivent pas s'arrêter dans la lutte contre le mal que vous recevez de l'extérieur.

Mes enfants ne doivent pas s'arrêter dans la lutte qu'ils maintiennent à l'intérieur et qui avec l'ego humain s'étend constamment, en les faisant se sentir supérieurs.

N'OUBLIEZ PAS QU'IL EXISTE ET EXISTERA LE PETIT RESTE SAINT ET VOUS ETES CEUX QUE J'APPELLE POUR QUE VOUS FASSIEZ PARTIE DE CE PETIT GROUPE DE MES VERITABLES ENFANTS.

Enfants, avec vos lampes allumées veillez, en gardant Ma Parole, ne succombez pas devant l'apostasie généralisée (répandue), CECI EST UNIQUEMENT LE PRÉLUDE DE MON TRIOMPHE FINAL, NON L’ÉCHEC DE CELUI QUI EST TOUT-PUISSANT.

Restez attentifs, ne permettez pas que les apparences vous trompent, puisque des apparences vous vivez, ceux qui Ne m'aiment pas arriveront à contredire Ma Parole.

TELLEMENT QUE J'AI PARLÉ DE MON ANGE DE PAIX POUR QUE VOUS VOUS FAMILIARISEZ AVEC CELUI QUI VIENDRA DONNER MA RESPIRATION À MON PEUPLE ET IL SE DIFFERENCIERA TOTALEMENT DU MAL! : D’abord parce qu'il viendra après l'apparition de l'antéchrist, secundo, parce qu’il est l'échantillon de Mon Amour et troisièmement parce que, en le regardant, vous verrez Ma Mère dans Son regard. Ce Mon Ange de Paix, restera avec vous.

Priez pour ceux qui se maintiendront à côté de Mon Ange de Paix, Je les appellerai à être libre de toute inclination égoïste et je sortirai du chemin de Mon Ange tout obstacle anticipé (devancé) à Son arrivée.

Le mal anticipe sur les miens et essaie de les arrêter, en les amenant à penser en eux-mêmes, en réussissant à prendre dans ses griffes une petite portion de sable pour que Mes enfants soient asphyxiés à l'intérieur d'une apparente montagne de sable.

Oh enfants, comment vous oscillez avec tant de facilité devant l'ego humain! Reconnaissez que vous ne donnez pas l'effort maximal, reconnaissez que vous êtes faibles et orgueilleux, reconnaissez que vous ne vous regardez plus dans vous-mêmes, ce que les frères et sœurs voient en vous.

Mon Peuple Bien-aimé, certains avec horreur, frayeur ou indifférence, regardent tout ce qui arrive dans Mon Église, mais tout aussi continuent sans scruter ni regarder au microscope ce qui arrive vraiment en cet instant. Certains ont l'habitude de dire que les persécutions religieuses ont toujours existé, ainsi que les évènements de la Nature ….

Aveugles non seulement des yeux, mais aveugles spirituels!... Ceux-là  sont des créatures enchaînées dans l'enfer qui se sont proposé de ne pas ouvrir le cœur pour comprendre que dans toute génération il y a eu un instant préalable à la Purification de ceux qui se rebellent contre Moi.

Les aveugles qui laissent passer avec une grande indifférence le travail occulte et silencieux du mal qui en tout instant a continué d’envahir Mon Église pour qu'elle soit détenue (arrêtée)!

Seulement que cet instant est celui préalable à la Purification, cet instant et non un autre, par lequel avec une grande astuce Satan s'est concentré avec une grande antériorité dans l’attaque de Mon Peuple à travers la Hiérarchie de Mon Église, mais en cet instant transcendant, LE MAL DE L'ENFER A PRIS UNE NOUVELLE STRATÉGIE : INFESTER MON ÉGLISE, EN TRAVAILLANT DUREMENT DEPUIS LES SÉMINAIRES POUR CONSTITUER LA FAUSSE ÉGLISE AU SERVICE DE L'OBSCURITÉ ET QUI SE REBELLE CONTRE LES PRINCIPES DE NOTRE LOI DIVINE.

Mon Peuple bien-aimé, Je Suis présent dans le Saint Sacrifice dans l'Autel où Je suis traité avec une grande indifférence, irrévérence et mépris … PARFOIS MÊME JE SUIS FRAPPÉ QUAND DANS LA CONSÉCRATION ILS M'ÉLÈVENT ET ME LAISSENT TOMBER SUR L'AUTEL, SANS UNE SOLENNITÉ LA PLUS MINIMALE.

Enfants, ce n’est pas une grande partie de la crise dans laquelle vit en cet instant Mon Église ?
Ne montrent-ils pas ainsi l'incrédulité dans Ma Présence Réelle et Véritable dans l'Hostie Consacrée ?

N'est-ce pas le signe que même le sacerdoce, dans certains cas, est encore considéré comme une profession, comme un moyen pour … et non comme une donation ?

Ainsi, tel est Mon Peuple il vit au milieu de l'ambiguïté et il ne croît pas spirituellement, parce qu'il ne reçoit pas l'Aliment dû de la Parole qui les amène à croître et qui donne vie.

Ouvrez les yeux, non seulement du corps mais de l'esprit! Et regardez comment peu à peu la Célébration Eucharistique perd la valeur, habituant ainsi Mon Peuple à ne pas avoir besoin de moi ni Me regarder comme le CENTRE DE MON ÉGLISE, Mes enfants croiront ne pas avoir besoin de leur Dieu.

MON PEUPLE: RÉVEILLE-TOI DEVANT CEUX QUI DÉSIRENT SE GLORIFIER EUX-MÊMES ET AVEC LA LAIDEUR DE LA TIÉDEUR SPIRITUELLE, ACCEPTENT LE MAL COMME BON!

Ceux qui n'aiment pas ni respectent Ma Mère et ceux qui ne gardent pas Les Commandements, entrent dans Ma Maison et M'offensent.

Ceux qui n'accomplissent pas la Volonté Divine, seront portés à la grande confusion, dans un regard constant de tout ce qui arrive, ils seront indifférents et nieront que les Signes soient des signes, en répandant (diffusant) devant Mon Peuple que tout est bien. Avec des exclamations peu crédibles, une grande majorité de créatures humaines permettront que le centre d'Union Fraternelle, Sacramentale et Aliment de Mon Peuple qu’est la Sainte Messe, leur soit enlevée, en altérant ce Sacrement Magnanime avec introductions d'autres idéologies.

JE N'AI PAS ENVOYÉ QUE SOIT ALTEREE MA PAROLE …
JE N'AI PAS ENVOYÉ QU’ILS ME TRAITENT AVEC MÉPRIS NI QU'ILS BLASPHÈMENT CONTRE MON ESPRIT SAINT …
L’AGISSEMENT DE L'HOMME EST LA CRUAUTÉ DE L'HOMME STUPIDE (SOT).

La grande apostasie croit devant l'indifférence de Mes prêtres, serviteurs de Mon Peuple. Le mal a infiltré Mon Église aux mains de Mes propres serviteurs que J'alerte pour qu'ils ne soient pas confondus et par cette confusion, ne soient pas des persécuteurs de Mon Peuple à l'intérieur duquel se trouvent Mes Serviteurs, les Prophètes, à qui Je livre (remets) Ma Parole pour qu'ils la transmettent aux miens et pour que Ma Parole ne soit pas affaiblie.

Ma Mère garde à l'intérieur de Son Cœur Mon fidèle Prophète. Les loups avec la peau d'agneau seront des persécuteurs de Mes Instruments et diront à Mon Peuple de ne pas les écouter pour que règne dans les miens l'ignorance et qu’ils ne soient pas alertés.

Vous oubliez que Je viens comme un voleur dans la nuit. Et: qu'est-ce que Je trouverai ? Le Démon intronisé et adoré … Mes Temples profanés et Mes enfants étouffés …

Le Troisième Secret de Fátima est contenu dans Ma Parole, il a été donné avec dureté pour que Mon Peuple se réveille et vive une nouvelle aube et ne continue pas de vivre ignorant et ne soit pas porté à la honte de la décadence...

SILENCE MON PEUPLE, SILENCE!...
QUI A OSÉ MAINTENIR LA PAROLE DE MA MÈRE OPACIFIÉE DANS L'ANONYMAT ?

LE SILENCE N'EST PAS POUR MON PEUPLE, VOILA POURQUOI J’EXPLIQUE À MON PEUPLE MA PAROLE ET CELLE DE MA MÈRE, AVANT QUE LA NUIT N'ENVELOPPE AVEC L'IGNORANCE CEUX QUE J'AIME. Ma Mère ne sera pas apaisée, continuera avec une plus grande insistance d’accuser Mon Peuple en cet instant, étant La Femme Habillée de Soleil qui conduit les miens vers Moi.

Mes enfants priez, priez pour l'Allemagne, elle sera flagellée rapidement. De cette terre sortira tant de conspirations contre Mon fidèle Peuple.

Mes enfants priez, priez pour les États-Unis, ils intensifient les conflits à l'intérieur d'une apparente tranquillité. La Nature flagelle cette Nation.

Mes enfants priez, priez pour l'Indonésie, elle agite les nations à cause d’une grande éruption volcanique.

Priez pour l'Espagne, le peuple se lève. Elle se lamente par la Nature.

Cette génération vivra ce que des générations antérieures n'ont pas vécu, le péché de cette Humanité surpasse les péchés de générations antérieures. La grave erreur : nier le péché, nier l'existence du mal en donnant liberté aux libertinages qui contaminent ceux qui se maintiennent sans se définir ou les faibles que ce qui est mondain éblouit.

Mon Peuple bien-aimé: Je viens pour vous!

SOYEZ CRAINTIFS DE MA PAROLE, DE MES ANNONCES …
POSSÉDEZ LA CRAINTE SAINTE DU SEIGNEUR TROIS FOIS SAINT DES ARMÉES CÉLESTES.

N'oubliez pas qu'un fruit dans un mauvais état contamine les autres fruits.

N'oubliez pas que celui qui reconnaît qu'il doit se transformer pour reprendre le chemin de la conversion, mérite d'être assis à la Table et attendre le Banquet Éternel.

Je Suis Miséricordieux, Mes enfants, et Suis Juste, tellement que Ma Perfection est infinie, dans la Miséricorde et dans la Justice.

JE VIENS VOUS APPELER À LA RÉPARATION DES OFFENSES QUE VOUS COMMETTEZ CONTRE NOTRE TRINITÉ.

VENEZ À MOI, QUI VOUS ATTENDS AVEC AMOUR ÉTERNEL.

Je vous bénis.

Votre Jésus

SALUT MARIE PURISSIME, SANS PECHE CONCUE
SALUT MARIE PURISSIME, SANS PECHE CONCUE
SALUT MARIE PURISSIME, SANS PECHE CONCUE

 

GM

 

Retour Haut de la Page

GM

 

GMGM

GM
GM GM GM

GM

Programme du 30/01/2017 au 05/02/2017

Thèmes Dates Téléchargements
1GM Rappel Enseignement GM 30/01/2017 GM
2GM Rappel Enseignement GM 31/01/2017 GM
3GM

Rappel Enseignement GM

01/02/2017 GM
4GM Rappel Enseignement GM 02/02/2017 GM
5GM Rappel Enseignement GM 03/02/2017 GM
6GM Louanges MALAKI 2017 04/02/2017 GM

GM

GMGMGMGMGMGM GM GM GM GM GM GM GM GM GM GM GM GM GM