GMGMGM

 

139087967

Retour page accueil

Anciennes infos: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34

 

GM

Dimanche 12/02/2017 à 23h17mn: POUR INFO, DIEU LE PERE Via Julie Whedbee {Behold I Come} - 07 Février 2017

Publié le 11 février 2017 par monSeigneur et monDieu

LA FIN DE CETTE HISTOIRE ET LE DÉBUT D'UNE NOUVELLE

Je suis Celui qui est le Roi des rois et le Seigneur des seigneurs, l'Agneau qui a été immolé, le Seul digne d'ouvrir les rouleaux et de dire les paroles de Mon Père. Je Me tiens en toute puissance et toute autorité qui Me sont données d'en Haut. Mon Père souhaite partager avec vous Son Cœur ; Pour vous dire qu'une chose grande et nouvelle vient au peuple de Dieu, à tous ceux qui ont été obéissants, à tous ceux qui servent le seul Seigneur et Maître, le seul Créateur de toutes choses, la Source de tout.

Il y a une gloire qui vient, elle approche si vite, chaque jour qui passe. Mon Esprit cherche sur la terre des vaisseaux volontaires et ouverts qui ont abandonné tout, qui ont été disposés à renoncer à tout dans cette vie pour gagner tout dans l'éternité; Ces vaisseaux qui ont été choisis pour diriger et régner avec Moi dans Mon Royaume. A ceux-là, il leur a été donné le pouvoir et l'autorité décrétés par Mon Père. Ceux-ci marcheront dans cette autorité comme Un avec Moi apportant l'unité et la paix à tous. Mon Cœur sera vu et partagé par beaucoup de ceux qui ont été conçus pour ce temps. Je Me tiens en lisant un rouleau qui tient la conception pour tout le temps, du commencement à la fin. Je vous dis Mon peuple, c'est la fin, la fin de cette histoire et le début d'une nouvelle. C'est le dernier jour, et ne vous ai-je pas dit Mon peuple que vous seriez ressuscité le dernier jour avec Moi?

Il y a la percée qui vient, percée et délivrance et guérison. Oh quel temps glorieux pour être en vie, d'avoir été choisis pour être ici maintenant. Car vous voyez, Mon Père souhaite que vous sachiez que cette grande libération vient et qu'elle vient rapidement! Vous approchez de la fin de votre formation ici pour les fins pour lesquelles vous avez été créés. Le temps est venu pour vous d'être pleinement habités par Mon esprit afin que vous marchiez dans la plénitude de tout ce pourquoi vous avez été formés. Vous avez été testés et jugés et beaucoup ont été jugés dignes; Dignes à travers Moi, dignes parce que j'ai gagné la victoire, dignes parce que je suis la Porte qui vous a montré le chemin. Donc, je vous demande ce jour d'entrer, d’avancer maintenant en ce moment et d’être prêts à recevoir cette grande effusion et transmission qui est sur vous.

Mon ange de percée attend cet ordre pour cette grande libération. Beaucoup de dons et de nombreuses bénédictions attendent d'être versés. Priez pour ces choses maintenant. Priez que ce soit le moment où elles soient libérées pour vous Mon peuple. Priez pour être les vases vides à travers lesquels ces dons seront versés et je vous assure que je vais les verser à ras-bord. Ma grâce vous portera sur toute la ligne et se répandra sur tous ceux que je vous apporterai. Personne ne restera non affecté à cette effusion à travers Mon peuple car cela changera le monde!

Il y a beaucoup d'entre vous qui attendent qui ont déjà connu leurs buts. Beaucoup ont attendu le moment et le commandement d'aller de l'avant dans certains domaines. Je vous dis qu'il est temps. Vous savez qui vous êtes. Vous savez ce dont je parle. Libérez maintenant! Avancez maintenant! Agissez sur ce qui vous a été montré maintenant! Avancez avec audace et courage. Il est temps de prendre l'autorité car le Royaume réclame maintenant ce qui lui appartient à juste titre. Pour ceux à qui beaucoup a été donné, il est temps de libérer. Il est temps de semer vos graines dans les endroits qui vous ont été montrés. Il y a un grand transfert qui se produit en ce moment. Ce transfert se produit à plusieurs niveaux. Je repositionne et j’aligne. Il y a un transfert de la richesse du Royaume au peuple de Mon Royaume, car j'élève des rois et je les destitue. Personne ne se tient sans Ma permission. Il est temps que les miens héritent de ce qui leur appartient. Regardez ce que je vais faire! Regardez comment je vais prendre des mains des injustes et le donner aux justes et aux purs de cœur.

Regardez comme je vais guérir et rétablir et réparer et accomplir tout ce qui a été déchiré, brisé et volé de Mon peuple. Regardez comment Mon grand et puissant bras balaie les terres en enlevant tout ce qui s'est exalté au-dessus de Moi, en l'abaissant et en le faisant être rien. Quelqu’un ose-t-il s’opposer au Grand Je Suis? Les armées au Ciel sont prêtes et en attente et bougeront sur un ordre. Une telle lumière et un tel amour se répandent sur vous Mon peuple. Ne laissez pas l'obscurité qui vous entoure vous vaincre. Vous avez Mes promesses, vous avez Ma Parole, croyez qu'elle vient! Je suis fidèle et vrai. Je ne dis que ce que Mon Père dit et je fais ce que Mon Père Me dit de faire et ce jour, il m'a dit de vous dire ces paroles. Écoutez-les! Écrivez-les sur vos cœurs. Soyez prêts!

Le Roi vient! Le Roi vient! Le Roi vient!

ELOHIM

Isaïe 40 :5
Alors la gloire de l'Éternel sera révélée, Et au même instant toute chair la verra; Car la bouche de l'Éternel a parlé.
2 Chroniques 16 :9
Car l'Éternel étend ses regards sur toute la terre, pour soutenir ceux dont le cœur est tout entier à lui. Tu as agi en insensé dans cette affaire, car dès à présent tu auras des guerres.
Jean 6 :33-40
car le pain de Dieu, c'est celui qui descend du ciel et qui donne la vie au monde. Ils lui dirent : Seigneur, donne-nous toujours ce pain.
Jésus leur dit : Je suis le pain de vie. Celui qui vient à moi n'aura jamais faim, et celui qui croit en moi n'aura jamais soif. Mais, je vous l'ai dit, vous m'avez vu, et vous ne croyez point. Tous ceux que le Père me donne viendront à moi, et je ne mettrai pas dehors celui qui vient à moi; car je suis descendu du ciel pour faire, non ma volonté, mais la volonté de celui qui m'a envoyé. Or, la volonté de celui qui m'a envoyé, c'est que je ne perde rien de tout ce qu'il m'a donné, mais que je le ressuscite au dernier jour. La volonté de mon Père, c'est que quiconque voit le Fils et croit en lui ait la vie éternelle; et je le ressusciterai au dernier jour.
Éphésiens 3 :19
et connaître l'amour de Christ, qui surpasse toute connaissance, en sorte que vous soyez remplis jusqu'à toute la plénitude de Dieu.
1 Corinthiens 6 :9-11
Ne savez-vous pas que les injustes n'hériteront point le royaume de Dieu ? Ne vous y trompez pas : ni les impudiques, ni les idolâtres, ni les adultères, ni les efféminés, ni les infâmes, ni les voleurs, ni les cupides, ni les ivrognes, ni les outrageux, ni les ravisseurs, n'hériteront le royaume de Dieu. Et c'est là ce que vous étiez, quelques-uns de vous. Mais vous avez été lavés, mais vous avez été sanctifiés, mais vous avez été justifiés au nom du Seigneur Jésus-Christ, et par l'Esprit de notre Dieu.
Psaume 37 :29
Les justes posséderont le pays, Et ils y demeureront à jamais.
Daniel 2 :20-22
Daniel prit la parole et dit: Béni soit le nom de Dieu, d'éternité en éternité! A lui appartiennent la sagesse et la force.
C'est lui qui change les temps et les circonstances, qui renverse et qui établit les rois, qui donne la sagesse aux sages et la science à ceux qui ont de l'intelligence.
Il révèle ce qui est profond et caché, il connaît ce qui est dans les ténèbres, et la lumière demeure avec lui.
Isaïe 61 :10-11
Je tressaille de joie dans le Seigneur, mon âme exulte en mon Dieu. Car il m’a vêtue des vêtements du salut, il m’a couverte du manteau de la justice, comme le jeune marié orné du diadème, la jeune mariée que parent ses joyaux. Comme la terre fait éclore son germe, et le jardin, germer ses semences, le Seigneur Dieu fera germer la justice et la louange devant toutes les nations.
Jean 5 :19
Jésus reprit donc la parole, et leur dit: En vérité, en vérité, je vous le dis, le Fils ne peut rien faire de lui-même, il ne fait que ce qu'il voit faire au Père; et tout ce que le Père fait, le Fils aussi le fait pareillement.
Jean 8 :28
Jésus donc leur dit: Quand vous aurez élevé le Fils de l'homme, alors vous connaîtrez ce que je suis, et que je ne fais rien de moi-même, mais que je parle selon ce que le Père m'a enseigné.
Jean 12 :49
Car je n'ai point parlé de moi-même; mais le Père, qui m'a envoyé, m'a prescrit lui-même ce que je dois dire et annoncer.

GM

Dimanche 12/02/2017 à 23h11mn: POUR INFO, Yahushua Via Julie Whedbee {Behold I Come} - 5 Février 2017

Publié le 10 février 2017 par monSeigneur et monDieu

JE RESTITUERAI TOUT CE QUI A ÉTÉ PERDU ICI

Vous n'êtes pas votre propriété. Tout ce qui est en vous était Ma première pensée. La beauté de qui vous êtes n'est autre que Ma réflexion. Votre passion pour la vie, votre passion pour l'amour est l'essence de qui je suis. Compter tout comme perdu ici, c'est gagner tout de Moi maintenant à l’intérieur. Accédez profondément aux recoins de votre cœur et apportez-Moi tous vos désirs et vos regrets. Retournez ce cœur dans tous les sens et laissez le feu de Mon amour dévorant brûler tout ce qui a été entaché par la malédiction du monde déchu. Mon cœur est votre cœur, donc, je veux les mêmes choses que vous désirez désespérément, ces choses de pureté, de vérité, d'appartenance, de fidélité et de passion pour tout ce qui est beau et bon.

Je suis tout ce que vous cherchez, de cela vous pouvez être sûr. Ne soyez pas captifs des limitations et  limites de votre âme et de ses désirs. Transcendez avant tout ce que vous avez anticipé. Je vais vous montrer une nouvelle façon. Je vous emmènerai au plus profond et plus intime que toute expérience que vous pourriez avoir ici, car je suis l'Auteur, le Terme et Créateur de l'amour tout-consumant et ardent. Ne retenez rien hors  de Moi maintenant. Libérez tout. Une joie insurmontable vous attend. Ce que vous avez tant désiré d'être accompli vous sera accordé pour votre obéissance.

Je serai toujours, toujours avec vous pour toujours dans l'éternité, votre amant, votre époux le plus cher. Je vous restituerai  tout ce qui a été perdu ici et tout ce que ceux que vous avez le plus pris en charge ont rejeté. Je suis fidèle et vrai. Je ne pourrai jamais vous faire défaut. Je tiens votre cœur dans Mes mains, et attrape chaque larme. Je ne retiens rien de vous qui M’avez donné votre souffle même. Ne désespérez de rien car je tiens toutes vos réponses. Très, très bientôt, notre consommation commencera et tout vide qui reste sera rempli à ras-bord car les Deux sont devenus Un en Esprit et Sainteté.

Ne pleurez plus pour ce qui est perdu, car je fais toutes choses nouvelles. Les anciennes choses passent. Ne pleurez plus Mon Épouse - car je vous emmène loin de ce qui n'est pas votre maison et vous ramène à l'endroit où vous appartenez.

 

YAHUSHUA

VOTRE ÉPOUX, VOTRE FIANCÉ ,
VOTRE TOUT...

Isaïe 43 :18-19
Ne faites plus mémoire des événements passés, ne songez plus aux choses d’autrefois. Voici que je fais une chose nouvelle : elle germe déjà, ne la voyez-vous pas ? Oui, je vais faire passer un chemin dans le désert, des fleuves dans les lieux arides.
Jérémie 32 :27
Voici, je suis l’Éternel, le Dieu de toute chair. Y a-t-il rien qui soit étonnant de ma part?
Joël 2 :25-26
Je vous rétribuerai pour les années dévorées par la sauterelle, par le criquet, le grillon, la chenille, ma grande armée envoyée contre vous. Vous mangerez à votre faim, vous serez rassasiés, et vous célébrerez le nom du Seigneur votre Dieu car il a fait pour vous des merveilles. Mon peuple ne connaîtra plus jamais la honte.
Isaïe 54 :5
Car ton créateur est ton époux: L'Éternel des armées est son nom; Et ton rédempteur est le Saint d'Israël: Il se nomme Dieu de toute la terre;
Luc 6 :23
Réjouissez-vous en ce jour-là et tressaillez d'allégresse, parce que votre récompense sera grande dans le ciel; car c'est ainsi que leurs pères traitaient les prophètes.
Philippiens 3 :8
Et même je regarde toutes choses comme une perte, à cause de l'excellence de la connaissance de Jésus-Christ mon Seigneur, pour lequel j'ai renoncé à tout, et je les regarde comme de la boue, afin de gagner Christ,

GM

Samedi 11/02/2017 à 14h39mn: MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST À SA FILLE CHÉRIE LUZ DE MARIA DU 08 FÉVRIER 2017

 

LA GRANDE NATION DU NORD SERA LA PROIE DE LA TERREUR, LA MAIN DE FER SERA ARRETEE, APRES LA SOUFFRANCE DE MES ENFANTS. L’HOMME PANIQUE DEVANT LA CHUTE DU DIEU ARGENT, PRIEZ MES ENFANTS DEVANT LA MENACE, L’ACTION COMMENCE LA SOUFFRANCE DE L’HUMANITE. CET INSTANT EST EXTRÊMEMENT DÉLICAT, ENFANTS: REPENTEZ-VOUS!, PAS VOS FRÈRES MAIS VOUS … OUI, TOI, QUI LIS MA PAROLE : REPENS-TOI!, C'EST URGENT. J'ENVERRAI MON ANGE DE PAIX, JE NE VOUS LAISSEREZ PAS SEULS AU MILIEU DES TROUPEAUX DE LOUPS AVEC LA PEAU DE BREBIS, DES ADEPTES DE L'ANTÉCHRIST. AVEC MON ANGE DE PAIX JE RRENFORCERAI CE QUE NOTRE VOLONTE A INDIQUE SUR LA FAMILLE, IL RESTERA A L’INTERIEUR D’UNE FAMILLE.

 

Mon Peuple bien-aimé :

MA BÉNÉDICTION N’EST PAS CONDITIONNÉE, MES ENFANTS LA REÇOIVENT CHAQUE INSTANT.

Mon Amour est pour tous, dépend de chacun si vous le recevez ou ne le recevez pas. Le pécheur qui réussit à se repentir qui réussit à s'ouvrir et à sentir Ma Bénédiction et, par conséquent, Mon Amour, atteint ce qui est plus grand que l'homme doit désirer : SAUVER L'ÂME.

En cet instant vous travaillez dans Ma Vigne et les fruits non seulement vous les vivez dans Ma Maison, mais sur la Terre vous recevez déjà des bénédictions en étant répétiteurs de Mon «  Agir » et de Mon « Œuvrer », en réussissant à atteindre le secours de Ma Maison. Ma Mère ne s'arrête pas dans la bonté, elle vous couvre, vous donne la force et vous éloigne de la tentation.

Mon Peuple bien-aimé, EN CET INSTANT LE MAL A DÉJÀ DÉPLOYÉ SA FORCE CONTRE CHACUN DE VOUS, MON PEUPLE. Le développement de cette force est constamment actif, il ne s'arrête pas, il lie tous les facteurs de la société : science, santé, armes, morale et alimentation. Tout est lié et avance constamment pour apporter le mal sur vous et qui reculez sous tous les fronts, principalement Mes enfants, sont attaqués non seulement dans leur vie, mais dans leur personnalité et dans leur spiritualité. Le regard du mal se trouve sur l'être humain comme espèce pour vous faire disparaître.

Le but du mal est de ne pas s'arrêter, mais de demeurer dans une action constante, en se reproduisant pour abîmer l'Humanité dans tout. Voilà pourquoi, Mes enfants, devant chaque nouveauté vous devez vous demander: quel est l'objectif qui a motivé le réseau du mal pour créer cela pour nous ?

MON PEUPLE S'ARRÊTE EN EFFET DEVANT CHAQUE DEMANDE OU MON ANNONCE ET IL N'AVANCE PAS, NE RÉAGIT PAS. Cet instant que vous perdez, le mal ne le perd pas, mais l'utilise pour vous dévier de tout ce que je vous informe, de tout ce que je vous alerte et de tout ce que je vous explique pour que vous consigniez chaque Parole de Notre Maison difficile d'amasser dans le cœur.

SACHEZ ENFANTS, LA PARESSE MENTALE S'EST EMPARÉE DE VOUS, rien n'est difficile si vous maintenez le désir ardent d'être intérieurement cultivé. Voilà pourquoi le mal agit vite et le bien semble être dans la léthargie. Vous dormez, vous vous reposez, vous vous laissez emporter par la paresse et non par l’action, vous ne vous mettez pas en mouvement, vous n’avez pas d'initiatives …

Réveillez-vous! Je vous ai appelés à vous réveiller, à sortir de la léthargie, mais le mal reste accéléré, sans s'arrêter et vous en effet vous vous arrêtez devant tout.

Enfants, le mal agit de toi à toi, prend chacun de vous et vous confronte dans une bataille personnelle, il connaît quel est la faiblesse de chaque créature humaine et l'attaque sans repos pour qu'elle tombe. CELA NE DOIT PAS ETRE UN STOP SUR LE CHEMIN SPIRITUEL, VOUS DEVRIEZ RECONNAÎTRE LE MAL ET NE PAS LUI DONNER L'OPPORTUNITÉ QU’IL  VOUS TRANSFERE AU CHAMP DE BATAILLE. Mes enfants sont pires que les nourrissons, devant la moindre chose ils réagissent avec tant d'enfantillage que j'ai honte des réactions de certains de vous qui ne mûrissent pas et permettent au mal de vous trainer où il désire.

VOUS CONTINUEZ AVEC TANT D'OBSTINATION ET D’EGOCENTRISME, QUI EN SACHANT QUE VOUS DEVEZ MONTER, PUISQUE VOUS ETES DANS LA PERIODE DE PRÉPARATION POUR L'AVERTISSEMENT, VOUS NIEZ LA FAUTE PERSONNELLE ET L’ATTRIBUER AUX AUTRES.

Enfants, devant Moi vous ne réussirez pas à dissimuler la responsabilité personnelle sur chaque œuvre et acte.

C'EST UNE TRAGÉDIE HUMAINE, UNE TRAGÉDIE PARCE QUE VOUS NE PRATIQUEZ PAS CE QUE VOUS ÉCOUTEZ NI CROYEZ QUE CE QUE VOUS ÉCOUTEZ OU VOUS LISEZ EST POUR VOUS.

Ma Patience est infinie, le temps pour vous: NON! Combien de fois je vous ai mentionné que chacun est responsable de ses actes! Ce pourquoi je vous ai spirituellement appelé à croître et à mûrir dans la personnalité, dans le comportement et l’œuvre.

Enfants, vous ne comprenez pas que quand vous durcissez le cœur, vous perdez la faculté d'être bienveillants, d'être charitables, d'être bénédiction, et le plus grand : VOUS PERDEZ D'ÊTRE AMOUR ET D'AIMER, C’EST LA QUE VOUS NE TROUVEREZ PLUS DE REMEDES.

Vous vous appelez vous-mêmes chrétiens et lisez Notre Parole, mais restez indifférents … Vous vous dites : "ce que je lis n'est pas pour moi" … C’EST CE QUE VOUS PENSEZ ET VOUS N'AGISSEZ PAS SUR VOUS, VOUS NE REPAREZ PAS, VOILA POURQUOI JE LE FERAI...

JE REPRIMANDERAI DIRECTEMENT CELUI QUI ME CONNAÎT ET NE CHANGE PAS …
JE VOUS AI MENTIONNÉ QUE LA DURETÉ DE COEUR ARRIVE À UN POINT OU IL EST INCURABLE: ET DE QUOI DÉCOULE-T-IL ? COMMENT CHRIST PEUT-IL DIRE CELA ?

PARCE QUE VOUS ME CONNAISSEZ, ET A CELUI QUI ME CONNAÎT PLUS, PLUS JE DEMANDE, AINSI PAS CELUI QUI A DURCI SON COEUR ET NE ME CONNAÎT PAS, CELUI QUI NE ME CONNAÎT PAS ET ÉCOUTE MA RÉPRIMANDE ET DEMANDE D’ÊTRE SOIGNÉ, A UNE PLUS GRANDE OPPORTUNITÉ DEVANT MOI, QUE CELUI QUI M'ÉCOUTE CONTINUELLEMENT ET ME REPOUSSE.

Je regarde les hommes qui ont pris la triste décision de résister à cette explication de Notre Maison et ont décidé de ne pas être affecté aussi fort que Je leur parle. Ces créatures sont comme les pierres d'achoppement, je leur permets de continuer dans leur libre arbitre, jusqu'à ce que par eux-mêmes ils regardent avec clarté ce qu'ils regardaient comme obscurité.

Des pierres d'achoppement existent, Mes enfants, de peur qu’aucun de vous ne devienne une pierre d’achoppement, car j'agirai à l'intérieur de Ma Justice.

Celui qui refuse de m'écouter et de me reconnaître, celui-là est immunisé à Ma Parole et à Mon Amour.

NE VOUS ÉTONNEZ PAS DEVANT MA DURETÉ, DANS ELLE MON GRAND AMOUR ÉTERNEL EST IMPLICITE POUR CHACUN DE MON PEUPLE.

CET INSTANT EST EXTRÊMEMENT DÉLICAT, ENFANTS: REPENTEZ-VOUS!, PAS VOS FRÈRES MAIS VOUS … OUI, TOI, QUI LIS MA PAROLE : REPENS-TOI!, C'EST URGENT.

Vous devez assumer la responsabilité de chaque acte, il est facile d'inculper les frères et sœurs des chutes personnelles. Si l'un de vous tombe ce n’est pas par l'autre, mais parce que celui qui tombe est faible et tombe par sa propre faiblesse.

Vous ne regardez pas comment les difficultés croissent sur toute la Terre. Pour une raison ou une autre, la convulsion est en augmentation, elle ne s'arrête pas ni s'arrêtera, la colère a pénétré dans l'âme de l'homme et celui-ci réagit mal à propos. Cet instant n'est pas pour des réactions indues, en cet instant Mes enfants doivent avoir mûris pour résister au mal.

Priez, la prière est puissante, ne vous éloignez pas du Saint Chapelet, recevez-moi dûment, n'oubliez pas que la Loi Divine se trouve dans l’Éternel Présent, les Commandements ne sont pas soumis aux réformes. Mon Peuple doit me connaître pour que vous viviez en Moi.

Priez, Mes enfants, priez pour Mon Église, la convulsion croît près de la division. Mon Église continuera d’être ébranlée, MON PEUPLE DOIT SE MAINTENIR UNI DANS MON AMOUR.

Priez, Mes enfants, priez, la grande Nation du nord sera la proie de la terreur, la main de fer sera arrêtée, après la souffrance de Mes enfants.

Priez, Mes enfants, priez, l'homme panique devant la chute imprévue du dieu argent.

Priez, Mes enfants, priez devant la menace; l'action commence la souffrance de l'Humanité.

Priez pour le Chili et l'Italie, ils seront ébranlés. Où il n’a pas tremblé, la terre tremblera.

Mon Peuple bien-aimé, Je suis manifeste dans la créature humaine, quand la créature prend un vif plaisir en Moi, elle s'apaise pour ne pas marcher seule, elle s'apaise et ne réfléchit pas dans des banalités avec son esprit.

Soyez sages, enfants, accomplissez ce que je vous demande, observez et accomplissez Notre Loi Divine : Les Commandements. N'oubliez pas que la raison conduit à l'intelligence pour que vous accomplissiez Nos Commandements et ainsi avec l'accomplissement, vous obtiendriez la Sagesse nécessaire pour les accomplir, puisque quand vous vous écartez de la Sagesse c’est là que vous tombez dans les erreurs et, par conséquent, dans ce qui est illégal.

Mon Peuple doit être fidèle et véritable.

Mon Peuple attend dans la Sainte Patience, mais en étant action.

J'ENVERRAI MON ANGE DE PAIX, JE NE VOUS LAISSEREZ PAS SEULS AU MILIEU DES TROUPEAUX DE LOUPS AVEC LA PEAU DE BREBIS, DES ADEPTES DE L'ANTÉCHRIST. Avec Mon Ange de Paix je renforcerai ce que Notre Volonté a indiqué sur la famille, Il restera à l'intérieur d'une famille.

Mon Cœur est continuellement lacéré devant les millions d'avortements consentis. Ces permissions sont la dégénérescence de l'homme, non seulement comme être humain mais rend l'homme inapte pour évoluer dans l'esprit.

Mes enfants ne doivent pas uniquement prier en face de l'autel dans le Temple, chacun est le Temple du Saint-Esprit, et comme tel vous devez vous maintenir à l'intérieur de la PAIX. Celui qui n’agit pas ainsi manque gravement devant Moi.

Enfants, dans Ma Maison j'accueille tous, la condition : être accomplisseurs de Notre Volonté Divine. Vous n’êtes pas des enfants négligés, vous êtes des enfants alertés.

Ainsi comme Je vous aime, vous devez vouloir et avoir besoin de l'explication de cette Parole Divine. Ne tremblez pas, obéissez. Ne déambulez pas, marchez dans la rectitude (droiture) de l’agissement et de l’œuvre de Mes véritables enfants.

JE VOUS APPELLE, PRÉSENTEZ-VOUS À MOI.
JE VOUS AIME, VOUS AIMEZ COMME MOI.
JE VOUS INDIQUE LE CHEMIN PEU À PEU, VOUS SOYEZ DÉCIDÉS À ME SUIVRE.

Je vous bénis, venez à Moi.
Votre Jésus.

SALUT MARIE PURISSIME, CONCUE SANS PECHE
SALUT MARIE PURISSIME, CONCUE SANS PECHE
SALUT MARIE PURISSIME, CONCUE SANS PECHE

GM

Jeudi 09/02/2017 à 22h44mn: APPEL URGENT DE JESUS SAINT SACREMENT VIA ENOCH - 5 FEVRIER 2017 -

Publié le 9 février 2017 par monSeigneur et monDieu

DANS LE TEMPS DE LA  GRANDE TRIBULATION, JE ME LAISSERAI CHERCHER SEULEMENT PAR MES ENFANTS FIDELES !

4 :10 P.M

APPEL URGENT DE JESUS SAINT SACREMENT A L’HUMANITE

Mes enfants, ma paix soit avec vous.


Je suis la paix qui jaillit de l’Esprit et à toux ceux qui croient en Moi, je la leur donnerai. Déchirez vos cœurs et rapprochez-vous et tout ce que vous me demanderez je vous l’accorderai, si c’est pour votre bien et celui de votre âme.

Je suis votre prisonnier d’amour, le gardien qui ne dort jamais, la lumière et l’espérance, qui vous attend dans le silence de mes sanctuaires. Je vous ai promis de rester avec vous jusqu’à la consommation des temps, mais me voici ici dans mes Tabernacles, triste, solitaire, attendant la compagnie  de mes enfants qui n’arrivent pas. Oh ! Combien de tristesse submerge mon cœur, en voyant votre ingratitude et oubli. La solitude de mes Maisons sont des épines qui traversent mon Cœur Aimant !

La grande majorité de mes enfants me tournent le dos et pas la face ; d’autres me cherchent seulement des lèvres et des oreilles et viennent à Moi, seulement pour que je remédie à leurs problèmes. Ils exigent de Moi et s’approchent en me demandant avec aucune foi, mais par besoin ; ils me cherchent seulement pour que j'éteigne leurs incendies. Seule une petite minorité vient à Moi , avec un coeur sincère. Quelle  douleur et tristesse me donne cette humanité de ces derniers temps !

Je vais partir et même ainsi, vous ne venez pas me visiter ; quand je m’en irai de mes Sanctuaires il n’y aura plus personne qui vous écoutera et vous allez vous lamenter, et il sera déjà trop tard pour beaucoup. Dans le temps de la grande tribulation, je me laisserai chercher seulement par mes enfants fidèles. Mon troupeau sait qu’en ces jours, il me trouvera dans le  Sanctuaire de ma Mère ; son Ventre Saint sera mon Tabernacle. Vous devez donc mon Peuple, chercher ma Mère, parce qu’elle sera le  pont qui vous fera communiquer avec  moi. Pour trouver ma Mère vous devez faire son Saint Rosaire. Le Rosaire sera la boussole qui vous guidera à ma Mère ;  je vous parlerai et vous instruirai à travers elle.

Dans chaque communauté de l’Eglise de mon  Reste, il y aura un instrument choisi qui sera celui par qui vous écouterez les directives du ciel et ses messages. Je les manifesterai seulement à mes enfants fidèles, seulement à mon troupeau. Lors de votre passage pour l’éternité, je séparerai les brebis des boucs et ainsi vous par le sceau de mon Sang avec lequel vous serez scellés, vous saurez au retour à ce monde qui est de mon troupeau et qui est de mon adversaire.

Mes enfants, dans les jours de la tribulation, demandez l’aide et  l’intercession de mes Anges, mes Apôtres, disciples et âmes bienheureuses, pour qu’ils vous aident et vous protègent dans vos batailles spirituelles. Ils attendent que vous en teniez compte pour vous donner leur protection et assistance ; parce que mes enfants, la tribulation qui approche,  ne s’est jamais vue auparavant sur la terre. il vous reste déjà très peu de temps de vie quotidienne en ce monde, le temps de ma Justice Divine approche de plus en plus. Je crie vers mon Père pour qu’aucun  des miens ne me soient perdus.

PRIERE D’INTERCESSION DE JESUS SAINT SACREMENT
Mon Père, je ne te demande pas que tu les retires du monde, mais de les garder du mal. Je te demande de les protéger et les guider pour que la purification qui vient sur eux, les fortifie dans la foi et leurs souffrances, leurs peines et besoins, offre-les toi comme offrande de chaque jour afin que ton Saint Nom soit Glorifié. Merci Mon Père, parce que je sais que tu M’entends et qu’en étant un avec toi, ton Fils sera aussi Glorifié et te Glorifiera. Que ta Sainte Volonté soit respectée au ciel et sur la terre et en chacun d'eux, pour que tous  demain nous soyons une seule famille pour la Gloire et l'Honneur de Dieu. Amen

Ma paix je vous laisse, ma paix je vous donne. Repentez-vous et convertissez-vous, car le Royaume de Dieu est proche. Votre Maître Jésus Saint Sacrement.

Faites connaître mes enfants mes messages à toute l’humanité.

GM

Lundi 06/02/2017 à 19h26mn: MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST À SA FILLE CHÉRIE LUZ DE MARIA DU 04 FÉVRIER 2017

 

ROME SERA FOUETTEE PAR LE FEU, L'ITALIE SERA FORTEMENT EBRANLEE.

L'INFIDELITE DE MON PEUPLE EST LA CAUSE DE TANT DE SOUFFRANCE DE L’HUMANITE. COMBIEN PARMI VOUS ME NIENT PAR CRAINTE DE REPRÉSAILLES! COMBIEN PARMI VOUS DÉNONCENT LEURS FRÈRES ET SOEURS: LEURS PARENTS, CEUX DE LEUR PROPRE MAISON POUR QUE LES ENFANTS DES TÉNÈBRES NE LES PERSECUTENT PAS!

 

Mon Peuple bien-aimé :

JE VOUS AIME AVEC UN AMOUR ÉTERNEL …

Mon Peuple celui que j'aime est celui que Je défendrai en tout instant. Mon Peuple bien-aimé est le plus humble, le plus conscient, le plus prometteur et celui qui transforme chaque instant en livraison affective pour le Salut des âmes.

Soyez miséricordieux comme Je vous ai appris.
Soyez vie de Ma Parole, ne lisez pas Ma Parole pour réciter certains versets à votre convenance.

Alimentez-vous de Ma Parole pour que vous l'aimiez et en l’aimant, la Vérité vous approche et vous fusionne à Moi.

MES ENFANTS, SOYEZ OBJECTIFS ET SAGES, JE VOUS ILLUMINE SI VOUS ÊTES FIDÈLES ET VERITABLES. Voilà pourquoi une créature humaine qui ne se repent pas de ses erreurs et de ses péchés, ne trouve pas Ma Lumière et continue de se mouvoir dans l'obscurité. Toute l'Humanité a besoin d'être illuminée dans la raison, et en cet instant, la raison ne réussit pas à filtrer la malignité qui lui arrive, générée par l’homme lui-même et tout ce qui l’entoure. C’est la raison pour laquelle l'âme, il lui est difficile de guider le corps, qui possède une faible volonté.

Mon Peuple bien-aimé,  vous vous inclinez vers le mal agir et le mal œuvrer avec tant de facilité que vous confondez le libre arbitre avec le libertinage et quand vous pénétrez dans le libertinage, vous vous ralliez tellement à lui, qu’ensuite le libertinage se transforme en obsession, et l'obsession vous conduit au mépris de tout ce que vous êtes et de tout ce que vous possédez, et devant le mépris de tout cela, le démon envahit l'homme en l'amenant à être son esclave, jusqu'à ce que l'esclave ne réussisse pas à vivre sans le maître. Et … C'EST QUE LE DÉMON SE PLAÎT QUAND L'HOMME VIT SELON LA CHAIR ET NON SELON L'ESPRIT.

Mes enfants ne peuvent pas vivre de Mon Esprit s'ils ne Me connaissent pas, s'ils Me repoussent parce qu'ils désirent le libertinage, s'ils vivent la vie à l'intérieur des vices de toute nature, s'ils ont donné libre court à l'ego humain qui élève les créatures sans qu'elles ne le remarquent, JUSQU'À CE QUE LE MÊME "EGO" LES PORTE À LA DESTRUCTION D'ELLES-MÊMES AU MOYEN DE L'ORGUEIL, par ce qu'ils regardent leurs frères et sœurs  comme des créatures ignorantes.

Bien-aimés, un grand mal a attrapé l'homme au moyen de l’orgueil et ce mal est l'ironie que l'homme porte à l'intérieur de son caractère et en cet instant, le caractère de l'homme a grossi sa pensée, son esprit, son "ego", son cerveau et a enkysté le  cœur pour que l'Humanité ignore la douleur et la compassion. Le « moi humain » déplace l'homme : Mon enfant, afin de créer l'homme mondain, libertin, agresseur, assassin, insensible,  adepte des acolytes du mal …

Mon Peuple bien-aimé, la lutte entre le bien et le mal ne cessera pas jusqu'à ce que vous soyez unifiés en Moi. Vous vivez dans une misère constante à cause de la désobéissance, la misère qui a pénétré le noyau de la science, le cœur de l'unité dans l'Humanité,  a affaibli l'ordre, a masqué la morale et a obtenu que l'homme vive des faux respects humains qui ne sont pas une autre chose que l'acceptation du mensonge et la privation des biens de Notre Maison.

VOUS OUBLIEZ TÔT, ENFANTS, IL NE VOUS EST PAS AGRÉABLE DE RETENIR CE QUE JE VOUS EXIGE POUR POUVOIR AGIR À VOTRE GUISE. Vous ne pensez pas au Salut de l'âme et vous la maintenez opprimée pour qu’elle ne vous amène pas à percevoir ni un seul sentiment devant l'absence de bons actes. VOUS NE VOUS PRÉOCCUPEZ PAS DE VOTRE ÂME … Et c'est qu'ils ne vous apprennent pas la transcendance de l'âme dans la créature humaine. Vous imposez des sensations momentanées et vous vous rebellez contre l'Amour, vous gardez à l'esprit ce qui est nauséabond pour l'âme pour que celle-ci n'ait pas la moindre nouvelle de Moi.

L'HUMANITÉ SE FOCALISE SUR L'INTELLIGENCE DES CRÉATURES EN INSISTANT CONSTAMMENT SUR LE DÉPASSEMENT INTELLECTUEL, EN LAISSANT DE CÔTÉ LE PRINCIPE DURESPECT, DE LA FIDÉLITÉ ET DE LA GRATITUDE ENVERS MOI.

Je vois beaucoup parmi vous avec la mémoire si bouchée de haillons, d'attachements, des arrogances, des sottises, de froideur, d’inconscience, d’irrespect, de manque de charité, de méconnaissance et de l'ignorance, vous vivez dans une agonie continue …

RETENEZ MES PAROLES POUR QUE VOUS LES METTIEZ EN PRATIQUE. Des sots sont ceux qui en connaissant, - ne voient pas-, en connaissant, - n'écoutent pas-, en connaissant, - ne marchent pas-, en connaissant, - sont capricieux-, en Me connaissant et en connaissant Ma Justice, oublient en se disant eux-mêmes: "la Justice Divine n'arrivera pas à Moi"... Comme ils se trompent!

Mon Peuple bien-aimé :

JE VIENS AVEC MA PAROLE SÉVÈRE POUR REPRIMANDER CEUX QUI CONNAISSENT QU'ILS SONT APPELÉS ET DÉSOBÉISSENT OU SE CROIENT INDISPENSABLES.

Enfants :

RÉFLÉCHISSEZ! N'AGISSEZ PAS SANS PENSER, QUE CEUX QUI AGISSENT SANS PENSER, IL EN EXISTE BEAUCOUP DE CRÉATURES.

Je vous appelle pour que vous réfléchissiez à comment vous agissez et œuvrer. Je ne vous appelle pas pour regarder le frère, la sœur, afin de vous excuser de vos propres actes ou œuvres, mais j'appelle chacun de manière concrète et personnelle, puisque l’œuvre et l’acte est une responsabilité totalement individuelle devant Moi. Les influences externes, vous devez les dominer, non le contraire.

JE VOUS INSTRUIS POUR QUE VOUS SOYEZ DES VRAIS TÉMOIGNAGES DE MA VOLONTÉ. Ne vivez pas en vous abritant chez le frère, la sœur  pour justifier vos mauvais actes. Quand vous agissez bien vous ne Me dites pas : "Seigneur j'ai bien agi grâce à mon frère", mais vous vous octroyez avec une grande facilité le bien des œuvres ou actes. Ainsi vous devez être quand vous n’êtes pas capables de vous dominer, de résister aux mauvaises inclinations.

VOUS AVEZ BESOIN DE VOUS ELEVER, D'ÊTRE FORTS, POUR ME CONNAÎTRE ET POUR M'AIMER.

Le mondain attrape parfois ceux qui se disent savants, les attrape au moyen des actions qui ne sont pas détectées par l'homme, il les attrape au moyen de l'orgueil et quand pénètre l’orgueil dans la créature humaine, cette dernière se gonfle d'une fausse connaissance et d'un respect exigé qui élève l’"ego" par-dessus tout et tous.

Soyez forts, résistez aux insinuations du mal qui monte d'une extrémité à  l'autre de la Terre, en entrainant la chute de ceux qui sont distraits et ne mûrissent pas.

MON PEUPLE BIEN-AIMÉ, VOUS AVEZ BESOIN DE VIVRE DANS UNE PAIX INTÉRIEURE POUR QUE VOUS OBTENIEZ LES BONS OBJECTIFS, POUR QUE VOUS VOUS CORRIGIEZ.

Vous avez besoin de la Paix intérieure pour que vous soyez unis à Moi. Vous avez besoin de la Paix intérieure pour que vous Me reconnaissez et soyez maintenus dans une fidélité devant les épreuves que vous-mêmes vous êtes imposés à cause de la grande désobéissance et la révolte à Mon encontre. L'infidélité de Mon Peuple est la cause de tant de souffrance de l'Humanité.

COMBIEN PARMI VOUS ME NIENT PAR CRAINTE DE REPRÉSAILLES!
COMBIEN PARMI VOUS DÉNONCENT LEURS FRÈRES: LEURS PARENTS, CEUX DE LEUR PROPRE MAISON POUR QUE LES ENFANTS DES TÉNÈBRES NE LES PERSECUTENT PAS!

 

Priez, Mes enfants, priez pour Rome, elle sera fouettée par le feu, l'Italie tremblera (sera secouée) fortement.

Priez, Mes enfants, priez, Mon Église est ébranlée.

Priez, Mes enfants, priez pour le Japon, il flagelle à nouveau l'Humanité.

Priez, Mes enfants, priez, les volcans s'activent avec une grande force.

 

REGARDEZ EN HAUT, REGARDEZ EN HAUT!

Je vous bénis chaque instant, Je vous bénis pour que vous recommencez à reprendre le chemin. Ma Mère ne mésestime aucun de Ses enfants. Ma Mère vous cherche pour vous attirer à Moi.

Enfants, Je ne refuserai pas Ma Miséricorde à celui qui Me demande le pardon de ses péchés, à celui qui désire se corriger vraiment.

C'EST L'INSTANT OU VOUS DEVEZ ACCUEILLIR MON AMOUR ET MA MISÉRICORDE POUR QUE VOUS SOYEZ SPIRITUELLEMENT FORTIFIÉS.

Je vous aime, je vous chéris, Je vous bénis.

Votre Jésus.

SALUT MARIE PURISSIME, CONCUE SANS PECHE
SALUT MARIE PURISSIME, CONCUE SANS PECHE

SALUT MARIE PURISSIME, CONCUE SANS PECHE

GM

Retour Haut de la Page

GM

 

GMGM

GM
GM GM GM

GM

Programme du 06/02/2017 au 13/02/2017

Thèmes Dates Téléchargements
1GM Rappel Enseignement GM 06/02/2017 GM
2GM Rappel Enseignement GM 07/02/2017 GM
3GM

Rappel Enseignement GM

08/02/2017 GM
4GM Rappel Enseignement GM 09/02/2017 GM
5GM Rappel Enseignement GM 10/02/2017 GM
6GM Rappel Enseignement GM 11/02/2017 GM
7GM Rappel Enseignement GM 12/02/2017 GM

GM

GMGMGMGMGMGM GM GM GM GM GM GM GM GM GM GM GM GM GM