GMGMGM

 

139087965

Retour page accueil

Anciennes infos: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36

 

GM

GM

Dimanche 26/02/2017 à 00h01mn: LOUANGE MAISON, 17ème ANNIVERSAIRE DE LA JOURNEE DU PRESIDENT FONDATEUR

Refrain : 17EME ANNIVERSAIRE YA JOURNEE DE PAPA

  1. 17ème ANNIVERSAIRE, 17ème OYE OYE
  2. BONNE FETE PAPA GUY EMILE LOUFOUA CETIKOUABO
  3. UNE TRES LONGUE VIE SUR TERRE, GUY EMILE LOUFOUA CETIKOUABO
  4. LONGEVITE DE DIEU, GUY EMILE LOUFOUA CETIKOUABO
  5. VIEILLESSE BENIE DE DIEU, GUY EMILE LOUFOUA CETIKOUABO
  6. SANTE DE FER DE DIEU, GUY EMILE LOUFOUA CETIKOUABO
  7. PLEIN SUCCES DE DIEU, GUY EMILE LOUFOUA CETIKOUABO
  8. 17ème ANNIVERSAIRE, VICTOIRE, VICTOIRE, VICTOIRE, VICTOIRE

Animation : Refrain : E KUMBA BETO MPE MFUMU E NA MABOKO YA TAT’EMILE

  1. NA TANGU YA ADAMI NGE KUMBAKA ISRAELE
  2. NA TANGU YA EVA NGE KUMBAKA ISRAELE
  3. NA TANGU YA ENOCH NGE KUMBAKA ISRAELE
  4. NA TANGU YA NOE NGE KUMBAKA ISRAELE
  5. NA TANGU YA ABRAHAM NGE KUMBAKA ISRAELE
  6. NA TANGU YA ISAAC NGE KUMBAKA ISRAELE
  7. NA TANGU YA JACOB NGE KUMBAKA ISRAELE

Traduction: Refrain: E conduis nous aussi Seigneur par l’intermédiaire de Papa Emile

  1. Aux temps d’Adam tu avais conduit Israël
  2. Aux temps d’Eve tu avais conduit Israël
  3. Aux temps d’Enoch tu avais conduit Israël
  4. Aux temps de NOE tu avais conduit Israël
  5. Aux temps d’Abraham tu avais conduit Israël
  6. Aux temps d’Isaac tu avais conduit Israël
  7. Aux temps de Jacob tu avais conduit Israël

GM

Vendredi 24/02/2017 à 23h31mn: TOUTES NOS EXCUSES POUR LA GENE OCCASIONNEE: A LA PLACE DE LA PREDICATION D'AUJOURD'HUI, CELLE DE LA FOIS DERNIERE ETANT SUFFISANTE POUR L'INSTANT, NOUS ALLONS ECOUTER LE GM LUI-MÊME.

BONNE FETE DE PAPA

*Prochaines prédications: Rameaux et Paques

GM

Jeudi 23/02/2017 à 21h40mn: POUR INFO, MESSAGE DE LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE À SA FILLE CHÉRIE LUZ DE MARIA DU 21 FÉVRIER 2017

N'ECOUTEZ PAS CEUX QUI DISENT QUE LA JUSTICE DIVINE N’EXISTE PAS NI EST APPLICABLE A L’HOMME GRACE A LA MISERICORDE DE MON FILS. LA TERRE NE SERA PAS PURIFIÉE PAR UN NOUVEAU DÉLUGE, MAIS PAR LE FEU. MALHEUR A CEUX QUI SE MOQUENT DE CE QUI EST DIVIN! ILS CONNAITRONT LES PEINES DE L’ENFER. LA MAISON PATERNELLE NE SERA PAS ÉTOUFFÉE, MAIS CONTINUERA D’APPORTER SA PAROLE SANS REPOS ET AU MOYEN DE SON ANGE DE PAIX, SON ENVOYÉ. IL VIENDRA DANS LA TRIBULATION ET : COMBIEN DE MES ENFANTS SE TROUVERONT DANS LA CONFUSION!

 

Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé :

MA BÉNÉDICTION RESTE AVEC VOUS …

La Maison Paternelle désire que chaque créature humaine soit consciente de ce qu’elle est vraiment … 
Vous ignorez ce que vous êtes vraiment, en mettant beaucoup de qualificatifs à ce qu'est l'homme …

LA RÉALITÉ DE L'HOMME EST LE FAIT D'ÊTRE LE FILS DE DIEU ET EN ETANT FILS DE DIEU, CHACUN DOIT TRANSCENDER, ET DE CETTE MANIERE ÊTRE PLUS SPIRITUEL.

Enfants, aucune créature humaine ne peut croire être sauvé jusqu'au dernier instant de la vie où, devant Mon Fils, la conscience transcende et en cessant d'être ce "moi, je", elle devienne un fils qui se dispose à être examiné en tous points, dans ce que Dieu l'a assigné et dans ce que la créature s’est assignée elle-même.

Vous appartenez au Peuple de Mon Fils : tellement que vous vous appelez vous-mêmes enfants grandis dans la Foi!, et dans des occasions multiples l'immaturité spirituelle saute aux yeux, quand vous décidez de remplir la vie avec tout ce qui est mondain et ce qui vous assujettit à ce qui est bas. Je vous regarde agir avec tant de rapidité, sans vous arrêter, et sans orientation et distinction, vous agissez comme s'il était naturel d'agir consciemment ou inconsciemment. Ceci vous vous le permettez en n’étant pas conscients du devoir que vous avez en tant qu’enfants de Dieu. Vous ne souhaitez pas vous arrêter et prendre conscience du devoir de chacun, de votre propre Salut et du Témoignage pour aider vos frères et sœurs dans le salut.

Enfants bien-aimés, l'Humanité se permet d'être conduite par la majorité, par ce qui est populaire, par les nouveautés, quelques soient ce qu’ils sont, même lorsqu’ils vous amènent à agir à l'intérieur des plus bas instincts. Cela arrive parce que la créature humaine suit le rythme que lui impose la société, qui ne croit pas précisément en Dieu, mais la société a été prise et submergée dans une trame préparée pour qu'elle n'ait pas d'instant de relation spirituelle avec Mon Fils.

Tellement que je vois se vanter des savants et ils oublient que le savoir ne leur garantit pas que ce sont des porteurs de la Vérité unique! Toute créature humaine a péché, donc, est un vieil homme, qui doit se transformer en nouvel homme, en renaissant et en étant un vrai fils de Dieu.

VOUS POSSEDEZ UNE MÉMOIRE ET VOUS DEVEZ LA NETTOYER. Cela est difficile quand l'attention de l'homme ne se concentre pas sur les Affaires Divines, mais se disperse avec ce qui est immédiat, avec ce qui lui arrive à la mémoire et l'amène à se séparer de ce qui est correct. Dans la mémoire se retient aussi l’Objectif Divin, mais celui-ci n'arrivera pas à surpasser les autres souvenirs présents en mémoire si l'homme n'apprend pas à garder ce qui est pour son bien et jeter ce qui ne l'aide pas dans sa croissance.

VOUS VOUS DEMANDEZ : QU'EST-CE QU’EST L'ÉTERNITÉ ? C'est quelque chose de si différent du temps et vous la transgressez avec tant de facilité et en ayant pas évolué dans l'esprit, vous limitez ce qu'on appelle le temps et l'espace. En fixant des buts pour l'instant, vous n'aspirez pas à l'Éternité, vous n’êtes pas dans la vérité, le manque de la Vérité vous limite.

Enfants, ne concourez pas pour être grands spirituellement, concentrez-vous sur un même « agir » et « œuvrer », focalisez-vous sur le fait de laisser de côté l'impulsion qui vous amène à vous considérer comme des enfants et à proférer des paroles inadéquates contre le frère et la sœur. L'ombre personnelle, ce sont les paroles avec lesquelles vous définissez les frères et sœurs. Si vous ne possédiez pas d'ombre personnelle, vous ne regarderiez pas si rapidement ce que vous croyez être les défauts des frères et sœurs.

Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé, à l'intérieur de cette Parole avec laquelle je vous guide, je vous appelle à ne pas oublier que Mon Fils attend l’appel de Ses enfants, Il ne fait pas irruption où la liberté humanise le maintient dans une attente constante.

N'écoutez pas ceux qui disent que la Justice Divine n'existe pas ni est applicable à l'homme grâce à la Miséricorde de Mon Fils. Ceux qui mentionnent cela, ne sont pas nés de nouveau, ils ne sont pas des nouveaux hommes, ils ne distinguent pas la Justice Miséricordieuse de Mon Fils en étant un Juste Juge.

LA TERRE NE SERA PAS PURIFIÉE PAR UN NOUVEAU DÉLUGE, MAIS PAR LE FEU.

L'Humanité se sépare tellement de La Parole de Mon Fils qu’elle arrive à ignorer ses semblables, et sans valeurs, elle donne la mort inondée par l'esprit du mal et ainsi le monde tombe peu à peu.

ENFANTS: COMBIEN PARMI VOUS CRAIGNENT-ILS DIEU ? Beaucoup de Mes enfants seront perdus devant la grande vantardise (orgueil) qu'ils ne laissent pas de côté et devant la cupidité qui les amène à amasser tout, ils prospèrent en cet instant mais ensuite ils seront tourmentés.

Vous regardez avec mépris et incrédulité les Signes de cet instant, jusqu'à ce que les récoltes soient perdues et la grande famine oblige les hommes à traverser les Océans à la recherche d'un aliment.

L'eau arrive avec l'orage (tempête), en se levant et en s'introduisant dans les terres. Alors vous vous direz: comment je n'ai pas écouté!... Mais la conscience annulée ne pourra pas vous répondre.

La grande Tribulation attend Mes enfants et en tant que Mère je n'apaiserai pas le désir de Mon Cœur pour que vous vous occupiez de la Parole expliquée de la Maison Paternelle et atteignez le Salut Éternel.

Priez avec le cœur (sincèrement), recevez Mon Fils, alimentez-vous du Corps et du Sang de Mon Fils dûment préparés.

LE PEUPLE DE MON FILS DOIT RESTER SUR SES GARDES EN RECEVANT DE L'ALIMENT EUCHARISTIQUE CE QUI EST NÉCESSAIRE POUR RESTER DEBOUT.

Malheur à ceux qui reçoivent Mon Fils indûment, sans se repentir! Ils choisissent leur propre condamnation éternelle.
Malheur à ceux qui commettent des sacrilèges!
Malheur à ceux qui se moquent de ce qui est Divin!, ils connaîtront les peines de l'enfer.

Enfants de Mon Cœur Immaculé, l’instant de vous examiner vous-mêmes ne vous trouvera pas sans avoir été repenti de tout ce qui est illégal avec lequel vous avez offensé la Divinité. Vous regardez une Parole dans Mes Appels et devant elle vous faites un grand scandale, vous cherchez des significations opposées pour démolir Ma Parole, avec la finalité de vous diminuer (réduire) intérieurement et pour ne pas continuer d'écouter la vérité de la misère que vous portez à l’intérieur.

LA MAISON PATERNELLE NE SERA PAS ÉTOUFFÉE, MAIS CONTINUERA D’APPORTER SA PAROLE SANS REPOS ET AU MOYEN DE SON ANGE DE PAIX, SON ENVOYÉ, COMME LE GRAND ACTE DE MISÉRICORDE POUR SES ENFANTS, IL FERA CONNAITRE SUR LA FACE DE LA TERRE, NON SEULEMENT L'AMOUR INFINI QUE VOUS, ENFANTS, N'AVEZ PAS ACCEPTÉ MAIS AUSSI LA JUSTICE DIVINE QUI EST VRAIE, VERIDIQUE ET INDUBITABLE. CETTE CRÉATURE QUI EST LE MESSAGER DE LA PAROLE DIVINE VÉRIDIQUE, CONQUERRA DES COEURS, MAIS À LA FOIS LES AUTRES S'ENDURCIRONT PLUS QU'UNE ROCHE. IL ARRIVERA DANS LA TRIBULATION ET : COMBIEN DE MES ENFANTS SE TROUVERONT CONFUS!

Au moyen des Révélations antérieures, j'ai préparé  l'Humanité pour que vous aimiez cet Envoyé de Dieu qui vous accompagnera vous qui êtes restés fidèles. Il vous accompagnera dans les instants d'attaques féroces du mal contre toute l'Humanité. (1)

CE MESSAGER DE PAIX NE VIENT PAS SUBSTITUER MON FILS, MAIS PLUTOT QUE CHACUN DE VOUS CONCRÉTISE LA ROYAUTÉ DE MON FILS ET L’INTRONISE DANS LE COEUR DE FACON PERSONNELLE, POUR QUE LE MAL NE VOUS TOUCHE PAS.

Priez, Mes enfants, priez pour la France, elle souffre. L'opulence et les lumières feront partie du passé. La terreur l’envahit. D'un point à un autre elle sera ébranlée par la terreur, la terre tremble.

Mes enfants priez, priez pour l'Angleterre, la royauté souffre et les attaques ne se font pas attendre, la Nature se lève devant cette terre et les ennemis la surprennent.

Mes enfants priez, priez pour la Russie, devant une provocation imprévue, elle répond avec dureté. Devant un calme apparent, la terreur se réveille.

Enfants priez, priez pour le Canada, il tremble devant la Nature qui le flagelle.

Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé :

NE FAITES PAS LA SOURDE OREILLE À MES PAROLES, NE MÉSESTIMEZ PAS MON APPEL.
CETTE GÉNÉRATION CONNAÎTRA LA JUSTE MAIN DIVINE.

 

Celui qui veut sauver son âme, suit Mon Fils...
Celui qui désire sauver son âme, se lave du péché …
Celui qui désire sauver son âme, s’introduit dans la connaissance de la pratique des Commandements Divins …


Ma Mante n'est pas un tissu comme ceux qui ne croient pas en Ma Maternité le regardent …
Ma Mante est la prolongation de l'Amour Divin se livrant à Ses enfants, non seulement pour qu’il les abrite, mais c'est l'unité de tous les éléments dans le grand élément de l'Amour Spirituel …


Ma Mante est plus qu'une protection, c'est la Sagesse et  l’Obéissance pour que celui qui se trouve sous Ma Protection connaisse et reconnaisse ce qui est à Mon Fils.

Je vous bénis, dans la Paix je vous livre Mon Amour.

Maman Marie.

SALUT MARIE PURISSIME, CONCUE SANS PECHE
SALUT MARIE PURISSIME, CONCUE SANS PECHE
SALUT MARIE PURISSIME, CONCUE SANS PECHE

(1) Un Homme providentiel : Notre Seigneur Jésus-Christ et la Très Sainte Vierge ont annoncé dans Leurs Apparitions dans le monde depuis le Moyen Âge jusqu'à nos jours, l'arrivée de l’Elu de Dieu. Evoquant cet Elu pour la fin des temps comme : l'Ange de Paix, l'Envoyé de Dieu, le Restaurateur, le Grand Monarque, entre autres... Cette génération verra se concrétiser toutes les prophéties relatives à Cet Elu. LIRE DES PROPHÉTIES...

GM

Mercredi 22/02/2017 à 21h46mn: POUR INFO, MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST À SA FILLE CHÉRIE LUZ DE MARIA DU 19 FÉVRIER 2017

 

J'AI ALERTE MON PEUPLE A PROPOS DE LA FRANC MACONNERIE QUI DOMINE MON EGLISE AVEC UNE GRANDE QUANTITE D’ADEPTES. CECI, JE L’AI DEJA MENTIONNE POUR VOUS PREPARER AUX GRANDS CHANGEMENTS QUI SERONT SUSCITES, ET DEVANT LESQUELS MON PEUPLE SERA EMPORTE. MON PEUPLE BIEN-AIME, LE COMMUNISME SE LEVERA AVEC UNE GRANDE FORCE COMME LA GRANDE PUISSANCE QUI DOMINERA L’HUMANITE ET S’IMPOSERA DEVANT LE MONDE. LA DESOBEISSANCE A LA DEMANDE DE MA MERE EN 1917 EST LE DECLENCHEUR DE CETTE DOMINATION, JE VOUS LE MENTIONNE EN CETTE ANNEE 2017, APRES QUE SE SOIENT ACCOMPLIES 100 ANNEES DE CETTE PAROLE DE MA MERE.

 

Mon Peuple Bien-aimé :

MA BÉNÉDICTION EST POUR CHACUN DE MES ENFANTS : PROTECTION, PAIX, SAGESSE, SÉCURITÉ ET MON AMOUR.

Mon Peuple demeure dans une attente constante, et Je vous appelle à la pratique de Ma Parole en tout point.

Vous devez maintenir la sécurité de ce qu'à l'intérieur de l'obéissance à Ma Parole, vous trouvez la sagesse que vous ne possédez pas en cet instant si vous vous trouvez en dehors de Moi.

JE VOUS OFFRE MA PROTECTION, NON LA LIBÉRATION DES EPREUVES OÙ CHACUN CROÎT ET EST FORTIFIÉ POUR SAUVER L'ÂME.

Vous êtes Mon Peuple et Mon Peuple vit, agit et œuvre à l'intérieur de Notre Loi Divine, celle qui reste en vigueur pour toute génération.

Depuis des instants passés, j'ai annoncé la crise de Mon Église, la modernisation de la Liturgie, le manque de fusion avec Moi dans la Consécration. Certains de Mes prêtres croient en la Transsubstantiation de Mon Corps et de Mon Sang, les autres non, malgré tant de preuves physiques, comme dans les Miracles Eucharistiques. Pour certains, le Sacerdoce est sacré et pour les autres, encore une profession.

J'ai alerté Mon Peuple à propos de la franc-maçonnerie qui domine avec une grande quantité d'adeptes Mon Église. Cela Je l'ai déjà mentionné pour vous préparer aux grands changements qui seront suscités, et devant lesquels Mon Peuple sera emporté. Le désordre vient à cause du fait que vous M’ignorez et en M’ignorant vous ne possédez pas la capacité de savoir ce qui est Ma Volonté et ce qui est effectué par la volonté des hommes pour faire chanceler Mes enfants, ceci est très délicat.

MON PEUPLE BIEN-AIMÉ, CE N'EST PAS UN HASARD CHAQUE FAIT QUI EST ANNONCÉ À L'INTÉRIEUR DE LA HIÉRARCHIE DE MON ÉGLISE, C'EST L'ACCOMPLISSEMENT DE TOUT CE QUE MA MÈRE VOUS A MENTIONNÉS DEPUIS SES PREMIÈRES APPARITIONS, où elle a parlé des faits que vous connaissez, et en connaissant tout ce que Ma Mère a révélé pour cette génération, vous ne croyez pas et passez outre chaque Parole de Ma Mère. Et voilà que vous faites cela pour justifier l'injustifiable, un acte et une œuvre en dehors de Ma Volonté.

Tant d'antéchrists qui ont passé à travers l'histoire!, et en cet instant où vous êtes alertés sur le dernier et grand antéchrist le possesseur de toute la terreur et le mal sorti de l’enfer lui-même, vous n'écoutez pas Mes alertes. Encore une fois Mon Peuple fera face à l'horreur, seulement que ce sera la dernière occasion qu’a le mal devant Mes enfants. Vous vivrez ce qu'aucune génération antérieure n'a vécu, depuis de grandes progressions de l'homme jusqu'à la purification de ce dernier: le grand acte de Ma Miséricorde envers l'homme dans l'Avertissement et dans le Miracle de Ma Maison que vous n’avez pas antérieurement eue. Les deux prodiges feront que le pouvoir de Ma Maison déborde pour que le Reste Saint se purifie plus, jusqu'à Ma Deuxième Venue.

Mes Enfants bien-aimés, bien-aimé Mon Peuple, comme vous allez faire face à un tel évènement critique en tant qu’Humanité, ainsi Mon Amour se pose en face de chacun pour que celui qui ainsi le désire, prenne et boit le lait et le miel qui jaillissent de Mon Amour et ne vive pas seulement des calamités.

JE DÉSIRE QUE VOUS COMPRENIEZ QUE LE BIEN PRODUIT LE BIEN ET ATTIRE LE BIEN, LE MAL PRODUIT LE MAL ET ATTIRE LE MAL. CHACUN DE VOUS S'ALIMENTE DE TOUT CE QU’IL REÇOIT PAR SA PROPRE VOLONTÉ ET À TRAVERS LES CRÉATURES HUMAINES.

J'envoie Mon Instrument pour qu’elle vous fasse connaître  Ma Volonté et vous transmette le droit chemin par lequel vous devez passer et le moins douloureux.

Le temps de Ma Miséricorde s'est longuement étendu sur la médiation de Ma Mère, qui a intercédé pour vous, l'Humanité. Ma Mère, grande défenseuse de Mes enfants, a été celle qui vous a permis que l'instant de la Purification soit retardé. Enfants, cette époque est révolue et est arrivé, l'instant où si Notre Trinité ne permet pas la Purification, Mes fidèles enfants se perdraient.

MON PEUPLE, LA MALADIE AVANCE JUSQU'À SE TRANSFORMER EN PESTE. RESTEZ VIGILANTS, L'EXTERMINATION DE L'HUMANITÉ N'EST PAS ENVOYÉE PAR MOI MAIS ELLE EST NÉE DE LA MAIN DE L'HOMME.

Mon Peuple bien-aimé, l'Europe souffrira jusqu'à l'indigestion, la force de l'Europe s'affaiblira, la somptuosité disparaîtra. L'une et l’autre avancée des envahisseurs sera une calamité pour Mes enfants de ce grand continent.

La grande Nation des grands galas souffrira. Les États-Unis, affaiblie dans son économie, seront flagellés et lacérés par ses ennemis qui l’aborderont. La folie qui règne dans cette grande Nation, les permissions et les engagements de ses gouvernants (dirigeants) avec le mal, conduisent cette Nation à la souffrance.

Mon Peuple bien-aimé, le communisme se lèvera avec une grande force comme le grand pouvoir qui dominera l'Humanité et il s'imposera devant le monde. La désobéissance à la demande de Ma Mère en 1917, est le déclencheur de cette domination, Je vous le mentionne en cette année 2017, après que se soient accomplis 100 ans de cette Parole de Ma Mère.

L'homme avance vite dans la création d'armes capables de surpasser les innovations de ceux qu’il considère ses ennemis. Comment l'Humanité s'est livrée à être messagère de l'horreur pour ses frères! Mais l'Humanité, absorbée dans sa propre folie et dérèglement, ne s'informe pas de tout ce qui arrive, jusqu'à ce qu'elle vive dans sa propre chair le dénouement de Mes avertissements.

J'aime tous Mes enfants et Je les appelle à se transformer en êtres humains responsables de leur salut. Voilà pourquoi vous, Mon Peuple, soyez des témoins de Mon « Agissement » et de Mon « Œuvre », en étant des connaisseurs de Ma Parole, en Me recevant dans la Sainte Eucharistie, en restant dans un état de Grâce pour que le démon ne vous confonde pas.

LA JEUNESSE SE TROUVE DANS LES GRIFFES DE SATAN DEVANT L'IGNORANCE DE MON AMOUR, DE MON APPEL, DE MA LIVRAISON QUI A ÉTÉ MAL INTERPRÉTÉE. L'Humanité vit sans objectifs, ressent l’angoisse mais ne sait pas qu'elle est dans son âme, devant la réponse fatale qu’elle donne à elle-même et à Notre Trinité.

L'Humanité cherche son bonheur en ignorant que le bonheur est autre chose que ce qui est passager, elle ignore par libre arbitre que la sécurité du bonheur se trouve dans Notre Volonté, celle que l'homme ignore et cependant il désire vivre pour toujours.

MON PEUPLE BIEN-AIMÉ, VOUS CHERCHEZ AVEC ARDEUR LE BONHEUR, CE QUI EST PASSAGER, LA SÉCURITÉ ÉCONOMIQUE, LA RENOMMÉE, LE BIEN-ÊTRE... Tout cela échoue les enfants, tout cela échoue. L'homme est ignorant de la nécessité de vivre dans Notre Volonté pour qu’il ne représente pas un obstacle pour lui-même et refuse de lui-même par libre arbitre la Vie Éternelle.

Enfants, priez, priez pour les États-Unis, ils souffrent par la Nature qui se réveille et souffrent par une volonté étrangère.

Enfants priez, priez pour la France, elle est constamment purifiée. Cette Terre donne un échantillon à l'Europe de ce qui s'étendra sur tout le continent.

Mes enfants priez, priez pour le Venezuela, il est doublement oppressé.

ENFANTS PRIEZ, COMMENCEZ UNE CHAÎNE DU ROSAIRE DE LA MISÉRICORDE TOUS UNIS EN COUVRANT LES 24 HEURES DU JOUR.

Enfants priez pour l'Équateur, cette Terre souffre.

Enfants, vous continuez dans le péché et continuez parce que vous ne désirez pas solliciter Mon Secours.

JE DÉSIRE QUE CHACUN ME DEMANDE DE L’ELEVER ET QUE JE L'ACCUEILLE À L'INTÉRIEUR DE MON AMOUR.

Mon Amour est permanent. Ne vous tourmentez pas avec les croyances de ce que Je Suis un Dieu éloigné, Je me trouve plus près de ce que vous croyez.

Je vous bénis avec Mon amour.

SALUT MARIE PURISSIME, CONCUE SANS PECHE
SALUT MARIE PURISSIME, CONCUE SANS PECHE
SALUT MARIE PURISSIME, CONCUE SANS PECHE

GM

Mardi 21/02/2017 à 19h58mn: PREMIERE JOURNEE DU PRESIDENT FONDATEUR, GUY EMILE LOUFOUA CETIKOUABO

 

1) DECISION N° 008 /G.E..L.C./G.M-O.P.H./P.F.-AS.L.A./A.B.-C.SP/2000.

Portant Institution de la « Journée du Président Fondateur » au sein de l’AS.L.A. - O.P.H.
            Le Président Fondateur de l’Association LOUZOLO « Amour » de Bienfaisance à caractère spirituel ;
            Vu la loi du 1er Juillet 1901;
            Vu la loi du 27 Juillet 1901 relative aux O. N. G. et Associations ;
            Vu les Statuts de l’Association LOUZOLO « Amour » de Bienfaisance à caractère spirituel ;
            Vu le Règlement Intérieur de l’Association LOUZOLO « Amour » de Bienfaisance à caractère spirituel ;
            Vu le  Récépissé de déclaration de l’Association LOUZOLO « Amour » N°884/83/M.INT/S.G.A.T./D.E.C/S.A.G. du 15 Avril 1983 ;
DECIDE:
            De l’institution de la date du 27 Février comme Journée du Président Fondateur de l’Association Louzolo – Amour, Association de bienfaisance à caractère spirituel.
            Cette journée qui a été organisée et célébrée pour la première fois à Brazzaville, le 27 février 2000, sur l’initiative de nos Frères et Sœurs en Christ de la Zone Nord de la République du Congo a été agréée par notre O.P.H. C’est pourquoi cette journée sera commémorée dans l’ASLA-OPH de génération en génération jusqu’à la fin des temps, car c’est Notre O.P.H., l’Eternel Dieu, qui a inspiré cette idée de la célébration de la Journée du Président Fondateur.
En effet, c’est comme cela qu’on instituait les différentes fêtes citées dans la Bible ; elles étaient inspirées ou dictées aux hommes par Dieu Lui-même.
Pendant cette Journée du 27 Février de chaque année, les prières à Dieu et les pensées affectueuses des frères et sœurs en Christ de l’ASLA – O.P.H. doivent être dédiées à notre Président Fondateur, le Grand Maître de l’O.P.H., Guy Emile LOUFOUA CETIKOUABO. Il va de soi qu’un geste en direction de ce dernier vaut la peine d’être fait tel que les Saintes Ecritures nous le recommandent dans Galates 6 : 6 ; 1 Thessaloniciens 5 : 12-13 et Hébreux 13 : 17.
Une Note Circulaire fixera ultérieurement les modalités de la célébration de cette Journée commémorative dans Notre AS.L.A. –O.P.H.
            Que mes meilleurs pensées vous accompagnent en tout lieu maintenant et en tout temps, au Saint Nom de Jésus.

Fait à KIBOSSI, le 09 Mars 2000
Votre frère en Christ,
Le Jardinier du Christ Jésus

GUY EMILE LOUFOUA CETIKOUABO



2) N° 018 G.E..L.C./G.M-O.P.H./P.F.-AS.L.A./A.B.-C.SP/2000

KIBOSSI, le 10 Mars 2000

Note Circulaire à l’attention des frères et Sœurs en Christ du Monde entier.


Objet : Institution de la Journée du Président Fondateur dans l’AS.L.A.

            Mes Chers Frères et Sœurs en Christ,


            C’est avec un réel plaisir que je vous annonce l’institution de la date du 27 février comme Journée du Président Fondateur de l’Association LOUZOLO « Amour » de Bienfaisance à Caractère Spirituel. Elle sera célébrée de génération en génération chaque année jusqu’à la fin des temps.
            D’aucuns se poseront sans doute la question de savoir qu’est-ce que c’est que cette affaire ?
            Eh bien ! l’initiative n’est pas de moi, mais du Gros Chef Jean Alexandre GAMBICKY, Membre du B.C.I., Président Inspecteur Adjoint de la Zone Nord de la République du Congo, etc. etc.  Celui-ci explique ce qui suit : " Cette idée a germé "dans ma tête exactement le 31 Décembre 1991 à la réception "d’une cassette que le Grand Maître m’avait fait parvenir après "le décès de Maman le 9 Mars 1991. Mais elle a pris corps en "moi dans la nuit du 30 octobre 1999 à ITABA (village situé sur "la Route Nationale n° 2) lorsque mon épouse la sœur Albertine "GAMBICKY, qui était venue me rendre visite me donna l’information selon laquelle Papa a écrit et donné des directives sur le fonctionnement de l’AS.L.A. Cela m’a frappé "de constater qu’au lieu de penser à lui, il a toujours pensé à "la survie de l’AS.L.A.,  notre survie spirituelle.  Alors que "de notre côté c’est toujours des vœux pieux non concrets… Je n’ai confié l’idée qu’à la sœur GAMBICKY et aux responsables de la Zone Nord. J’ai pensée que tous les 27 Février de chaque "année pour nous, Zone Nord, il y aurait un geste en direction "du Grand Maître (G.M.).. car c’est pour nous et par obéissance "à son Dieu que le Président Fondateur n’exerce plus sa mission de chef de famille. Or, pendant qu'il s'occupe de nous, nous "ne pensons jamais à lui.

         Il s'agit d'une journée pendant laquelle toutes nos prières et toutes nos pensées affectueuses seront dédiées à notre Président Fondateur.
            Comme vous pouvez le constater vous-mêmes, ce sont nos Frères et Sœurs en Christ, nos Gros Chefs de la zone Nord du Congo, qui ont eu et exécuté les premiers cette idée. Je vous apprends alors que c'est Notre O.P.H., l'Eternel Dieu qui a inspiré cette idée au frère Jean Alexandre GAMBICKY. C'est de la sorte qu'ont été instituées les différentes fêtes ou manifestations citées dans la Sainte Bible. Elles étaient inspirées ou dictées aux hommes par Dieu Lui-même.
            En effet, c'est parce que nous ne lisons pas assez les Saintes Ecritures autrement dit nous aurions compris depuis longtemps quels sont nos devoirs vis-à-vis de nos Conducteurs Spirituels entièrement consacrés au service de Dieu. Depuis l'Ancien testament jusqu'au Nouveau Testament la Bible nous prescrit des devoirs essentiels et indispensables que nous feignons d'ignorer par manque d'Amour sincère ou d'altruisme alors que des Recommandations précises nous sont données dans Galates 6 : 6; 1 THESSALONICIENS 5 : 12-13 et Héb. 13 : 17.
            Bien sûr, je n'oblige personne, chacun est libre de donner ou de ne rien donner au Grand Maître de l'O.P.H., Président Fondateur de l'Association LOUZOLO "Amour" que je suis. Mais sachez-le bien qu'en tant que Missionné du Christ Jésus je travaille pour tous les peuples du monde entier et, au Grand Jour du Seigneur, il en sera comme le déclarent les Saintes Ecritures dans Matthieu 25 : 31-46.
            Aussi, compte tenu de son caractère spécifique, cette Journée du Président Fondateur sera–t-elle célébrée, le 27 Février de chaque année, au siège de Section d'Arrondissement. Comme nous le faisons habituellement au cours des autres fêtes célébrées dans notre AS.L.A.-O.P.H., un NSINSANI, c'est-à-dire une collecte, sera organisé au cours du dambage marquant cette manifestation.
            Que mes meilleures pensées vous accompagnent en tout lieu maintenant et en tout temps, au Saint Nom de Jésus.

Votre frère en Christ,
Le Jardinier du Christ Jésus

GUY EMILE LOUFOUA CETIKOUABO

 

GM

Lundi 20/02/2017 à 19h46mn: MES BIEN-AIMES, MAITRE DE LA VIE VEUT DIRE CREATEUR

JESUS L'EST PLEINEMENT

Jean1: 1 Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu. 2 Elle était au commencement avec Dieu. 3 Toutes choses ont été faites par elle, et rien de ce qui a été fait n'a été fait sans elle. 4 En elle était la vie, et la vie était la lumière des hommes. 5 La lumière luit dans les ténèbres, et les ténèbres ne l'ont point reçue.
6 Il y eut un homme envoyé de Dieu : son nom était Jean. 7 Il vint pour servir de témoin, pour rendre témoignage à la lumière, afin que tous crussent par lui. 8 Il n'était pas la lumière, mais il parut pour rendre témoignage à la lumière. 9 Cette lumière était la véritable lumière, qui, en venant dans le monde, éclaire tout homme. 10 Elle était dans le monde, et le monde a été fait par elle, et le monde ne l'a point connue. 11 Elle est venue chez les siens, et les siens ne l'ont point reçue. 12 Mais à tous ceux qui l'ont reçue, à ceux qui croient en son nom, elle a donné le pouvoir de devenir enfants de Dieu, 13 lesquels sont nés, non du sang, ni de la volonté de la chair, ni de la volonté de l'homme, mais de Dieu.
14 Et la parole a été faite chair, et elle a habité parmi nous, pleine de grâce et de vérité; et nous avons contemplé sa gloire, une gloire comme la gloire du Fils unique venu du Père.

GM

Lundi 20/02/2017 à 19h27mn: POUR INFO, Message Céleste Via Glynda Lomax - 18 Février 2017

Publié le 20 février 2017 par monSeigneur et monDieu

Commodités

Je vous ai dit que cette saison apportera de nombreux changements dans vos vies. Vous vous êtes habitués à de nombreuses commodités, mais ces commodités s'en iront bientôt. Le confort que vous avez connu ne sera plus. Beaucoup de Mes enfants se détourneront de Moi en cette période de frustration, conformément aux plans de l'ennemi. Je vous ai dit ces choses à l'avance que vous puissiez savoir et éviter ces pièges.
Vous Me prierez pour changer de nombreuses circonstances dans ce temps que je ne pourrai pas changer, veillez à ce que votre foi ne vous abandonne pas quand je ne répondrai pas comme vous le désirez, car toute l'écriture doit être accomplie alors que le temps de la fin est ici.

Fortifiez votre foi alors qu'il y a encore un peu de temps pour le faire. Permettez-Moi de vous enseigner sur Moi-même en ce temps pour que votre foi ne faiblisse pas dans le temps à venir.
Si vous n'apprenez pas maintenant, vous ne survivrez pas alors.

Matthieu 24:13-15
Mais celui qui persévérera jusqu'à la fin sera sauvé. Cette bonne nouvelle du royaume sera prêchée dans le monde entier, pour servir de témoignage à toutes les nations. Alors viendra la fin.
C'est pourquoi, lorsque vous verrez l'abomination de la désolation, dont a parlé le prophète Daniel, établie en lieu saint,-que celui qui lit fasse attention !-

Jacques 1:4
Mais il faut que la patience accomplisse parfaitement son œuvre, afin que vous soyez parfaits et accomplis, sans faillir en rien.

Philippiens 4:11-13
Ce n'est pas en vue de mes besoins que je dis cela, car j'ai appris à être content de l'état où je me trouve. Je sais vivre dans l'humiliation, et je sais vivre dans l'abondance. En tout et partout j'ai appris à être rassasié et à avoir faim, à être dans l'abondance et à être dans la disette. Je puis tout par celui qui me fortifie.

GM

Lundi 20/02/2017 à 19h07mn: POUR INFO, Je Suis l'Alpha et l'Oméga Via Jabez En Action - Dimanche 12 Février 2017 -

Mettez fin à vos mensonges ... décidez de changer, d'autres suivront votre exemple ...

Publié le 20 février 2017 par monSeigneur et monDieu

J'Ai Été Témoin de Tous les Péchés Depuis la Nuit des Temps

Enfants de Mon Cœur Divin,
Regardez autour de vous, le péché abonde et demeure incontrôlé par des millions. Bien-aimés, vous vous trompez. Je Suis. Je Suis le Grand Je Suis. Je Suis l'Alpha et l'Oméga. Ouvrez-Moi vos cœurs. Soumettez-vous. Donnez-Moi la permission. Je vous appelle à la sainteté. Ne Me le refusez pas. Je ne vous demande pas l'impossible. Je sais de quoi vous êtes capables.
Je connais vos faiblesses, vos désirs et les secrets les plus sombres que vous gardez. Bien-aimés, retournez vers Moi. Admettez vos erreurs. Priez pour le pardon. Souvenez-vous toujours que Je vais pardonner à chacun et pour chaque transgression. Mes Petits, vos péchés ne vont pas M'étonner, ou Me scandaliser. J'ai été témoin de tous les péchés depuis la nuit des temps.
Bien-aimés, mettez-vous à genoux devant Moi et entrez dans Ma volonté divine. Acceptez Mes corrections et Ma direction. Changez vos vies pour Ma gloire. J'espère en vous. J'ai attendu si longtemps. Repentez-vous, Mes petits. Approchez-vous de Moi et désirez vraiment M'honorer. Mettez fin à vos mensonges. Soyez justes avec Moi.
Si vous décidez de changer, d'autres suivront votre exemple. Le monde va lentement retourner vers Moi. Bien-aimés, Je Suis, le Maître de l'Univers, vous commande de changer. Vos anges et vos ancêtres, attendent vos actes aujourd'hui. Ils désirent ainsi se réjouir à vos sujets. Ne tardez pas.
Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom

Je Suis l'Alpha et l'Oméga Via Jabez En Action - Lundi 13 Février 2017 -

Soyez purs. Faites de la chasteté un mode de vie. Ne forniquez pas ...

Publié le 19 février 2017 par monSeigneur et monDieu

Gardez Vos Âmes de ... l'Immoralité

 

Enfants de Mon Cœur Divin,
Je Me réjouis en vous. Je Suis. Je Suis l'Alpha et l'Oméga. Je Suis qui Je Suis. Ouvrez-Moi vos cœurs maintenant. Ne Me le refusez pas. Soumettez-vous. Donnez-Moi la permission de vous transfigurer dans l'amour. Acceptez Mes corrections, Bien-aimés.
Approchez-vous de Moi. Entrez dans Ma divine volonté. Restez-y. Faites tous les efforts pour Me plaire. Gardez Mes lois. Ne brisez pas Mes commandements d'amour. Honorez-Moi toujours, Mes Petits. Honorez votre Père d'En Haut. Planifiez votre entrée glorieuse dans le Ciel. Planifiez de voir Mon visage lors de votre passage et désirez être couronnés par Moi.
Abandonnez le péché. Marchez dans la foi. Soyez Mes ambassadeurs sur la Terre. Refusez de polluer vos esprits. Refusez d'être du monde. Gardez vos âmes de la contamination et de l'immoralité qui vous entoure. Soyez purs. Faites de la chasteté un mode de vie. Ne forniquez pas, Bien-aimés.
Soyez purs jusqu'à ce que vous fassiez vos vœux de noces devant Moi. Soyez purs et valorisez la pureté. J'espère en vous.
Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom

 

GM

 

Dimanche 19/02/2017 à 22h37mn: A MOINS QUE LA BIBLE SOIT CADUQUE POUR VOUS! SI C'EST LE CAS ALORS VOUS AVEZ DELIBEREMENT ACCEPTE VOTRE DAMNATION ETERNELLE, SINON, EN LA LISANT COMME LE DEMANDE LE GM, VOUS TROUVEREZ L'ERREUR MORTELLE QUE VOUS COMMETTEZ EN PRIANT AU NOM DU GM...

QUESTIONS ET REPONSES:

1) COMMENT EST-CE QUE LE MONDE EXTERIEUR CHRETIEN NOUS VOIT?

2) QUI SOMMES-NOUS DEVENUS EN NIANT LE SEIGNEUR ET SAUVEUR OU EN LE REMPLACANT PAR SON MISSIONNE?

Réponse: DES ANTECHRISTS PROPHETISES PAR JEAN

1 Jean 2:18 Petits enfants, c`est la dernière heure, et comme vous avez appris qu`un antéchrist vient, il y a maintenant plusieurs antéchrists: par là nous connaissons que c`est la dernière heure.

1 Jean 2:22 Qui est menteur, sinon celui qui nie que Jésus est le Christ? Celui-là est l`antéchrist, qui nie le Père et le Fils.

2 Jean 1:7 Car plusieurs séducteurs sont entrés dans le monde, qui ne confessent point que Jésus Christ est venu en chair. Celui qui est tel, c`est le séducteur et l`antéchrist.

3) ALORS LE GM SERAIT-IL AUSSI UN ANTECHRIST EN SUPPLANTANT LE CHRIST?

4) LE GM EST-IL LE CHRIST?

5) LE GM A T-IL DIT QU'IL EST LE CHRIST POUR QUE NOUS PUISSIONS PRIER A SON NOM?

Réponse: NON puisqu'il en parle lui-même et vous en avez la preuve ici (cliquez sur le lien pour entendre sa voix).

6) PAR CONSEQUENT, QUI MENT? LE GM OU NOUS?

7) ALORS QUEL ESPRIT ANIME LES FRERES ET SOEURS ACTUELLEMENT? DE DIEU OU DE SATAN?

Réponse dans le passage biblique suivant: 1 Jean 4
…2Reconnaissez à ceci l'Esprit de Dieu: tout esprit qui confesse Jésus-Christ venu en chair est de Dieu; 3et tout esprit qui ne confesse pas Jésus n'est pas de Dieu, c'est celui de l'antéchrist, dont vous avez appris la venue, et qui maintenant est déjà dans le monde.

 

CONCLUSION: PRIER AU NOM DU GM N'EST PAS LA VOLONTE DE DIEU, CELA NE VIENT PAS DE L'ESPRIT DE DIEU NI DE SON PETIT CAPITA GUY EMILE LOUFOUA CETIKOUABO MAIS DE SATAN EN PERSONNE.

GM

Dimanche 19/02/2017 à 09h27mn: POUR INFO, Je Suis l'Alpha et l'Oméga Via Jabez En Action - Mercredi 15 Février 2017

 

Satan murmure parfois à vos oreilles en vue d'amoindrir votre détermination ...


Publié le 18 février 2017 par monSeigneur et monDieu


Je Suis l'Alpha et l'Oméga Via Jabez En Action - Mercredi 15 Février 2017 - Satan murmure parfois à vos oreilles en vue d'amoindrir votre détermination ...
N'abandonnez Jamais Vos Demandes de Prière
Enfants Créés Pour Ma Gloire,

Je Suis qui Je Suis. Je Suis. Je Suis le Grand Je Suis. Ouvrez-Moi vos cœurs maintenant. Soumettez-vous, et restez-Moi obéissants. Donnez-Moi la permission de parler à vos cœurs. Désirez M'honorer dans tout ce que vous dites, pensez et faites. Honorez-Moi, et placez-Moi d'abord sur votre liste.
Priez-Moi pour la direction. Priez pour le discernement, et pour tout ce dont vous avez besoin. Je vais vous fournir toutes choses. Ne doutez pas de Mon amour. Comprenez que les épreuves sont destinées à vous rapprocher de Moi. Comptez sur Moi. Croissez en patience. Soyez patients et ne vous plaignez pas. Rappelez-vous que les choses qui valent la peine d'attendre demandent du temps. En attendant, demeurez dans la prière.
Espérez en Moi. Marchez dans la foi. Votre foi grandira tandis que vous attendez, et telle est Ma divine volonté pour chacun de vous. Bien-aimés, parfois Je vous force à compter sur Moi afin que vous puissiez changer pour Ma gloire. Ne vous découragez pas. Réjouissez-vous en Moi. Réjouissez-vous dans Mon plan directeur, et sachez que finalement, toutes choses concourent au plus grand bien.
Persévérez dans l'amour. Espérez en Moi. Satan murmure parfois à vos oreilles en vue d'amoindrir votre détermination. N'abandonnez jamais vos demandes de prière. N'abandonnez jamais quand vous le faites, Satan s'en réjouit pour de bon. Je vous bénis, Petits.
Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom

GM

Dimanche 19/02/2017 à 09h26mn: POUR INFO, APPEL URGENT DE MARIE SANCTIFIANTE VIA ENOCH - 15 FEVRIER 2017


Publié le 18 février 2017 par monSeigneur et monDieu
APPEL URGENT DE MARIE SANCTIFIANTE VIA ENOCH - 15 FEVRIER 2017


PETITS ENFANTS, LES BATAILLES ENTRE LE BIEN ET LE MAL SONT PROCHES DE COMMENCER DANS VOTRE MONDE !

 
11H10


APPEL URGENT DE MARIE SANCTIFIANTE AUX ENFANTS DE DIEU

La paix de mon Seigneur soit avec vous, petits enfants de mon Cœur.


Petits enfants, les batailles entre le bien et le mal sont proches de commencer dans votre monde. Les forces du mal sont déplacées des lieux célestes et bientôt les batailles s'effectueront sur la terre. La méchanceté et le péché des hommes de ces derniers temps sont source de force pour les démons ; c'est pourquoi ces forces maléfiques descendent sur la terre pour se renforcer et amorcer le Grand Armageddon.

Faites très attention petits enfants parce qu’il y a déjà dans votre monde beaucoup d’âmes possédées par des démons ; rappelez-vous que sous aucun motif vous ne devez entrer en procès ou disputes avec vos frères possédés, parce que le combat n’est pas contre des gens de chair et d’os mais contre les autorités et les principautés, contre les esprits du mal qui demeurent dans les lieux célestes ; lesquels ont commandement, pouvoir et domination, sur ce monde obscur. Les forces de ces entités spirituelles incarnées sont colossales et la seule façon de les vaincre est la prière de combat ; en invoquant la puissance du Saint Esprit de Dieu et la puissance du Précieux Sang et les Plaies de mon Fils Bien-aimé.

Des esprits maléfiques errent déjà tard dans la nuit, cherchant des corps d'âmes éloignées de Dieu, pour s’introduire en eux. Ne restez pas mes petits enfants dans la rue jusque tard dans la nuit, pour que vous n'ayez pas de surprises désagréables. Les armées du mal vont vous attaquer de tous les côtés, spécialement par les portes spirituelles que vous avez ouvertes par des péchés non confessés et non réparés. Dans tous les domaines de votre vie, vous allez rencontrer des attaques du malin ; les pires ennemis vont être vos propres familles. Le monde va entrer en disputes et guerres et le sang des hommes va se répandre dans beaucoup de nations.

L’esprit des hommes va être un champ de bataille et il va s’y livrer les combats les plus durs pour votre liberté. Amenez toute pensée captive à l’obéissance du Christ. (2 Corinthiens 10 :5) Consacrez-vous tous les jours au Sang de mon Fils et étendez la consécration à vos familles. Que votre vie matérielle et spirituelle soit scellée avec le Sang de mon Fils, aussi bien que votre esprit et vos sens. Dans le petit livre de prières et rosaires du bon pasteur donné à notre instrument Enoch, vous trouverez des prières et des rosaires qui vont vous servir pour le combat spirituel de chaque jour ; faites-les avec les prières de l’Armure Spirituelle pour que vous puissiez repousser les attaques que les démons vont vous envoyer pour vous voler la paix et l’âme. Peuple de Dieu, vous êtes mon armée militante, soyez prêts et appliquez toutes les instructions que nous vous envoyons par nos messagers de ces derniers temps, pour que vous puissiez vous défendre des attaques des cohortes du mal.

Restez éveillés, sur vos gardes et vigilants, en réprimandant à tout moment les attaques à l’esprit ; rappelez-vous que mon adversaire vous connaît et sait vos faiblesses, c'est pourquoi il attaquera l’esprit pour pouvoir avoir le contrôle de votre être et ainsi, pouvoir vous dominer et vous faire perdre l’âme. Portez donc mes enfants toujours dans vos mains la puissance de mon Saint Rosaire et faites-le matin et soir pour que vous soyez protégés. Consacrez-vous à nos Deux Cœurs le plus tôt possible et étendez cette consécration à vos familles ; mettez l’Armure Spirituelle le matin et le soir et appliquez toutes nos instructions pour que vous puissiez demeurer dans la victoire.

Que la paix de mon Seigneur, demeure en vous. Je vous aime votre Mère, Marie sanctifiante.

Faites connaître mes messages à toute l’humanité, petits enfants de mon Cœur.

GM

Samedi 18/02/2017 à 01h17mn: POUR INFO, Message Céleste Via Glynda Lomax - 17 Février 2017

Publié le 17 février 2017 par monSeigneur et monDieu

… Peu d'entre vous auront la foi requise pour survivre pendant toute la durée de cette période, car votre foi est trop faible pour ne compter que sur Moi …

Comptez fortement sur Moi

Mon peuple, vous entrez dans un temps comme aucun autre avant lui sur la terre. Moi seul suis capable de vous préparer pour ce qui vient. Ne comptez pas sur les autres pour savoir comment vous devez vous préparer, comptez seulement sur Moi. Il y a beaucoup d'événements et de circonstances qui viennent qu'aucun homme ne peut prédire, car ils sont de Ma Main.

Dans le temps à venir, une grande foi vous sera demandée, car les choses ne resteront pas telles qu'elles sont. Les systèmes qui précédemment tenaient et fonctionnaient vous feront défaut. Les moyens de vivre et d'approvisionnement  feront défaut dans le monde entier. Moi seul suis à même de pourvoir.

J'exalterai en ce temps-là certains d'entre vous, car vous vous êtes montrés fidèles à Mon service. Je subviendrai à leurs besoins de Ma main, cependant, beaucoup de persécution s'élèvera contre vous par ceux qui n'auront aucune provision en ce temps.

Les famines abonderont. Il n'y aura aucun moyen de stocker la nourriture suffisante pour ce temps, vos efforts pour le faire seront vains. Le vol sera abondant en cette période, et ceux qui auront des magasins d'alimentation les perdront, et leurs vies ce faisant, en essayant de les protéger. Comptez fortement sur Moi seul.

Peu d'entre vous auront la foi requise pour survivre pendant toute la durée de cette période, car votre foi est trop faible pour ne compter que sur Moi. En essayant de compter sur votre propre force et planification, vous échouerez. Si vous écoutez la sagesse, ce ne sera pas le cas.

Comptez fortement sur Moi seul.

 

Proverbes 3:5
Confie-toi en l'Éternel de tout ton cœur, Et ne t'appuie pas sur ta sagesse;
Jérémie 17:5
Ainsi parle l'Éternel : Maudit soit l'homme qui se confie dans l'homme, Qui prend la chair pour son appui, Et qui détourne son cœur de l'Éternel !
Philippiens 4:19
Et mon Dieu pourvoira à tous vos besoins selon sa richesse, avec gloire, en Jésus-Christ.

 

GM

 

Samedi 18/02/2017 à 01h11mn: POUR INFO, PASTEURS DU FOYER, CONTRÔLEZ L’UTILISATION DE LA TECHNOLOGIE DANS VOS FOYERS ET CONSACREZ UN LAPS  DE TEMPS POUR LE DIALOGUE ET LA PRIERE EN FAMILLE !

12 FEVRIER 2017 2 :20 P.M

APPEL URGENT DE JESUS LE BON PASTEUR AUX PERES DE FAMILLE


Ma paix soit avec vous, brebis de mon Troupeau.

Pères de famille, qu’attendez-vous pour redresser le cap de vos foyers ? Comme bon pasteur je ne veux pas que vos familles se perdent ; je vous ai mis comme pasteurs de vos foyers, mais je ressens une grande tristesse en voyant comment la grande majorité des familles, vont dans le précipice. Le mauvais exemple de beaucoup de pères de famille et leur laxisme, font que de nombreux foyers d’aujourd’hui vont à la dérive. Beaucoup de familles sont sans contrôle et vont vers l’abîme ; la technologie luciférienne est entrée dans les foyers et sa mauvaise utilisation détruit beaucoup de familles. Le démon de la technologie vole l'âme de mes petits.

La technologie les détourne de la prière et des valeurs morales et spirituelles inculquées dans le foyer. Je ressens une grande douleur dans mon Cœur, en voyant se perdre tant d’enfants et de jeunes par manque d’amour, dialogue, compréhension et avant tout l'absence de Dieu et du leadership des pères dans les foyers. Pères de famille, répondez à mon appel et prêtez plus attention à vos enfants, parce que le troupeau que je vous ai confié  se disperse et tombe dans le précipice ! Laissez vos soucis et vos préoccupations mondaines et souciez-vous de ce qui vaut mieux que l’argent, vos familles !

Pasteurs du foyer, contrôlez l’utilisation de la technologie dans vos foyers et consacrez un laps de temps, pour le dialogue et la prière en famille. Parce que en vérité je vous dis : si vous continuez plus préoccupés par les choses du monde et continuez à tourner le dos à vos enfants, je vous assure que vous allez les perdre et avec eux vous vous perdrez aussi. Être pères ce n’est pas seulement fournir le foyer et les enfants en choses matérielles. Être pères c’est beaucoup plus que de donner de la nourriture et des vêtements à vos enfants ; être pères c’est être : guides, maîtres, amis, frères, confidents et avant tout prêtres de vos enfants et de vos foyers. Être pères c’est être semeurs de la semence d’amour et de la crainte de Dieu dans vos familles. Vous vous êtes transformés en pères fournisseurs de choses matérielles et vous négligez le trésor de l’âme qu’il y a en chacun de vos enfants. C’est l’âme de vos enfants qui se perd par votre complicité et permissivité ; c’est l’âme de vos enfants qui se perd pour avoir sorti Dieu de vos foyers et l’avoir remplacé par le portable, l’ordinateur, la télévision et d’autres dieux de la technologie de ce monde. C’est l’âme de vos enfants qui se perd par le manque d’amour, dialogue, compréhension, prière, leadership et avant tout l'absence de crainte de Dieu dans beaucoup de foyers.

Ils sont peu nombreux les foyers d’aujourd’hui où l’on m’ouvre la porte, où je demeure. La grande majorité des familles sont éloignées de moi, et autant d’autres sont tièdes, elles me cherchent seulement quand les problèmes arrivent, se comportent comme des pharisiens ;  prônent mais ne pratiquent pas. En vérité je vous dis : aucun des foyers tièdes n’entrera dans la  Nouvelle Création.

Pères de famille, le temps de la grande tribulation approche ; si vous continuez éloignés de Moi vous et vos familles, je vous assure que mon adversaire se chargera au moyen du démon de la technologie de vous amener à la mort éternelle. J’ai besoin de pasteurs de foyers où il y a plus d’amour, de dialogue, de compréhension, de prière et respect des Saints Commandements dans vos foyers. Faites d’eux des fortins de prière, parce que mon adversaire va attaquer le cœur des foyers et si en ceux-là il n’y a pas d’unité, ni de crainte de Dieu, le plus sûr c’est qu’ils vont se perdre éternellement.

Lors de votre passage pour l’éternité je vais amener toutes les familles tièdes et éloignées de moi en enfer, pour qu’elles voient l’état dans lequel se trouvent les familles qui se sont déjà condamnées et qui comme elles étaient seulement préoccupées par les choses matérielles en ce monde et vivaient à l'écart de Dieu. Je veux avec cela, faire qu’elles réfléchissent pour qu’au retour elles prennent conscience, reviennent à Dieu  et obtiennent le salut. Je M’attriste de voir tant de familles tomber dans l’abîme ! Comme bon pasteur, je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour les sauver à condition qu’elles ouvrent leur cœur à l’amour et à la crainte de Dieu. De nouveau je vous dis : préparez-vous parce que le temps arrive où vous passerez par l’éternité. Restez éveillés, parce que le retour du Fils de l’Homme approche.

Ma paix je vous laisse, ma paix je vous donne. Repentez-vous et convertissez-vous, car le Royaume de Dieu est proche.



Votre Maître, Jésus le Bon Pasteur.

Faites connaître mes messages, brebis de mon troupeau.

GM

Vendredi 17/02/2017 à 10h13mn: RAPPEL, VISITE DE NOTRE SEIGNEUR ET SAUVEUR JESUS CHRIST A SON MISSIONNE GUY EMILE LOUFOUA CETIKOUABO (complément Message du Ciel ci-dessous, LUZ 14 février 2017)

 

LE CHRIST JESUS EST BIEN UNE PERSONNE REELLE ET VIVANTE


KIBOSSI Gare CFCO, Congo Brazzaville le 05 août 2005


J’ai le réel plaisir de vous annoncer que DIMANCHE 10 JUILLET 2005 à 20H45, Le Seigneur Jésus Le Christ M’est apparu, entouré de Ses anges.

Il Etait habillé à la mode arabe, non pas en grand boubou, mais simplement drapé de Beaux Tissus aux teintes extraordinaires et brillantes qui partaient des chevilles jusqu’à la poitrine. Le Tissu qui entourait Ses Epaules laissait libre l’espace entre Sa poitrine et Son Cou. Sa Tête n’était pas couverte. L’aspect de Sa Peau était d’un teint basané, un peu sombre.

Les Anges qui L’entouraient avaient une peau de couleur blanche cendrée un peu sombre. Ils portaient tous Une Tenue uniforme du même ton que Leur Peau. Ils chantaient, chantaient.

Pourquoi alors cette apparition de Jésus le Christ à Moi Guy Emile LOUFOUA CETIKOUABO ce jour-là ?

En réponse Je vous dis simplement que Cette Visite de Jésus Le Christ revêtait un caractère purement spirituel pour une conscientisation et une assurance que Moi, Guy Emile LOUFOUA CETIKOUABO, J’exécute correctement La Mission que Lui Le Seigneur Jésus Le Christ M’a confiée. C’est en quelque sorte Une Visite à Son Missionné que Je Suis, par rapport à ce que Je fais, pour M’encourager de plus belle à poursuivre la Mission de l’Eternel Yahvé OPH SEBAOTH Le TOUT-PUISSANT afin que Celle-ci S’étende partout à travers le monde. Et l’Eternel Dieu Yahvé OPH SEBAOTH Le TOUT-PUISSANT Est content de ce que J’ai déjà réalisé et annoncé aux peuples du monde entier.

C’est dans ce sens que s’inscrit La Visite de Notre Seigneur Jésus Christ en Cette Soirée historique du dimanche 10 juillet 2005 à 20h45.

Que Dieu soit loué Au Nom de Jésus Le Christ.

Amen ! Amen ! Amen !

VOTRE FRERE EN CHRIST, GUY EMILE LOUFOUA CETIKOUABO

GM

Jeudi 16/02/2017 à 22h38mn: POUR INFO, CONFIDENCES DIVINES DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST AVEC SA FILLE CHÉRIE LUZ DE MARIA

14 FÉVRIER 2017

 

LA DATE ET L’HEURE DES EVENEMENTS, SEULEMENT MON PERE LES CONNAIT.

 

Fille bien-aimée, me dit Notre Seigneur...

Je Le vois avec Sa Tunique blanche et un Tissu (Toile) doré croisé de l'Épaule vers le bas, attaché sur le côté à la Ceinture avec un Cordon blanc. Sa Chevelure libre et ondulée se meut avec le vent. Ses yeux me regardent fixement, la couleur miel clair de Ses yeux me captivent avec cette forme si parfaitement dessinée, qui rappelle immédiatement les yeux de la Mère, ils forment presque la figure d'une amande. Les yeux de Christ sont plus grands que ceux de Notre Mère, son nez qui est tout à fait caractéristique : long mais avec des traits marqués fort masculins, ses joues et son teint comme bronzé par le soleil resplendissant jusqu'à obtenir l'éclat nécessaire pour se distinguer comme Homme Dieu.

Christ ouvre Sa bouche et peu de barbe couvre le menton jusqu'à la hauteur de la lèvre inférieure et me dit : fille regardons la Terre. Et le globe terrestre apparaît au loin, Je réussis à distinguer quelques continents. Mes yeux sont fixés correctement à la Terre et Christ me dit : ne regarde pas le globe terrestre, regarde ce que les créatures humaines font. Regarde la convulsion de l'Humanité, regarde les pays et comment l'agitation demeure en eux. La Terre à cet instant s'est plus approchée de moi et je vois comment dans une grande quantité de pays des manifestations, des persécutions, des protestations sont produites et nous écoutons quelques créatures discuter pour un grand montant d'argent qui sera celui de la paie pour un travail très délicat contre un président.

Christ me dit : continuons fille, prend conscience de la convulsion sociale, politique, religieuse et dans tous les niveaux restants dans lesquels on se trouve, puisque derrière chaque protestation on trouve un motif et ce motif ne l’attribue pas à ceux qui protestent, mais aux hommes de hautes responsabilités (charges) qui paient de l'argent pour que quelques hommes se chargent d’élever la voix et de promouvoir les soulèvements au sein des Nations.

Dans le parcours au tour de la Terre, dans la zone du Liban, on entend quelques victimes d'humiliations (exactions), produit des tendances et des croyances de la domination de l'homme sur la femme. Christ, avec Son Visage défiguré me regarde et il est impossible de ne pas sentir que Cette Douleur à Lui arrive au centre du cœur et est partagée Cette Douleur qui n’est pas logée en le Rédempteur mais est produite "ad extra" devant la souffrance injuste.

Et voilà que je suis témoin de quelque chose de spécial : la Création, qui garde cette empreinte Divine avec laquelle elle a été créée, réagit et un silence arrive de peut-être un instant, mais il parait une longue période. Silence, tout devient et on dirait que la Création jette un regard vers Notre Seigneur et un mouvement inhabituel se produit : le vent est plus intense, la houle de la mer s'accélère, la Terre elle-même se déplace et je la vois de près et je sens la Terre vibrer. Frères et sœurs, c'est la réaction de la création devant la douleur de Notre Seigneur et Sauveur.

Christ me dit : bien-aimée, tu as regardé et écouté comment la Création réagit devant la douleur causée par Mes enfants. Pense : quand c'est tellement le mal qui sort de l'homme qui assombrit la Terre, comment toute la Création réagit. Ce n'est pas Ma Justice sur l'homme mais c'est le mal « agir » et le mal « œuvrer » de l’homme qui attire comme un aimant la réaction contre l’homme lui-même.

La Terre a vieilli et ce vieillissement s'est accéléré par la méchanceté de l'homme, la cruauté conduit la Terre à souffrir plus qu’il ne faut. Les plans tramés par ceux qui se sont emparés de la Terre et croient marquer le destin de l'Humanité, lancent vers toute l'Humanité leurs armes silencieuses mais létales, en utilisant l'homme contre l’homme lui-même, en agitant les esprits pour que les pensées étourdies arrivent à harceler Mes enfants et ceux-ci croient être défendus (se défendre) quand ils arrivent où cette élite de perversion a projeté de les porter.

Ah … combien ces sbires de l'antichrist regretteront puisqu'ils seront amenés à souffrir et à regretter par la trahison du même antichrist, qui ne désirera pas que vive aucune créature qui peut représenter un rival pour lui! Ceux qui en cet instant lancent des persécutions contre Mon Peuple, plus tard seront conduits à la souffrance par le même antichrist.

Christ me dit : bien-aimée, regarde : Mes enfants ne paraissent pas des créatures humaines dotées de volonté et de compréhension, ils ne tirent pas de leçon devant le mal qu'ils ont vécu  ni sont capables de prévenir les maux avenirs étant incrédules et désobéissants.

Bien-aimée, Je vous ai déjà instruits dans la nécessité de ce que vous croissiez dans l'Amour et que vous ne vous comportiez pas en égalant les bêtes. Dis à tes frères et sœurs  qu'ils doivent se dépasser sur le champ spirituel, mais pour qu'ils entament ce processus de changement radical, ils doivent plus s'approcher de Moi et s'éloigner de ce qui est mondain.

L'Humanité sera emmenée à un état maximal de dégénérescence, l'impensable deviendra réalité et … j'aurai plus honte et plus de l'homme.

Ma fille : l’homme en se maintenant dans une communauté prend le modèle de l'impiété que certains de ses frères et sœurs vivent, et pour ne pas être méprisé, ils accueillent l'impiété et l'appliquent cruellement pour attirer l’attention et que la crainte soit une inconnue pour ceux-ci. La folie humaine est d'agir et d'œuvrer de manière opposée à Notre Volonté.

En cet instant l'homme s'est rallié à la méchanceté et celle-ci le pourvoit des éléments dont l'homme a besoin pour continuer dans la lutte contre Moi : des éléments nuisibles pour que vous compromettiez le Salut de l'âme.

La possession de ce qui n'est pas nécessaire fait de l'homme un être destiné à vivre sa vie sans recours à ses frères et sœurs, en exaltant l’"ego" de l'homme, l’"ego" surpasse l'homme et le déforme à l’insu de l'homme.

Bien-aimée: combien sont les hommes à qui J’ai pourvu plus que nécessaire pour qu'ils se souviennent de Moi et quand ils se voient au sommet, ils M’oublient et l’"ego" d'être les pousse à chercher plus et davantage et les amène à cesser de croire même en Moi!

Christ passe de regarder l'Humanité depuis l'extérieur et je le vois à l'intérieur d'un homme, Il me parle et me dit : Je suis emprisonné, Je ne peux pas respirer, Je suis ignoré, méprisé. Cette créature m'a exilé et ses nécessités sont opposées à Mon Amour. J'écoute Christ, mais Je ne Le vois pas, J'écoute seulement Sa voix cassée et Lui prie de sortir.

Il me répond : Celle-ci est Ma Maison et ce Roi n'est pas désiré. A cette Créature à Moi qui a refusé la connaissance de Ma Volonté elle a appris de mémoire quelques prières et avec celles-ci elle croit être sauvée, sans des œuvres de charité et l'amour du prochain, en refusant le secours au malade … Elles (créatures) dédient la vie au dieu argent et Me refusent le secours pour les affamés. Elles disent que le mal n'existe pas, en vivant submergés dans le mal, elles se détériorent elles-mêmes en s’enivrant dans la luxure, elles accumulent la désobéissance, la suffisance et Me refusent l'Amour.

Bien-aimée : suis-Je digne de cela ? Et je lui réponds : Non Mon Seigneur, tu n'es pas digne de cela!
Christ me répond : cette génération sera méritante de tout ce qu’elle attire par elle-même : Elle Me limite à quelques prières qui ne naissent pas du cœur mais de la répétition, sans savoir ce qu'ils disent, sans engagement …

Vous assistez Me recevoir avec la prétention de gagner le Ciel par conséquent, sans vous repentir de vos actes indus …

Vous ne croyez pas en Ma Loi, vous l'appliquez selon votre gré, vous lisez Les Saintes Écritures et l'interprétez à votre guise! Quelle douleur! La Loi Divine réduite par l'homme à une interprétation simple, Ma Parole est ignorée et réduite à une répétition qui empêche l'homme de s'introduire dans Moi et Me connaître depuis l'intérieur de la créature humaine où vous Me trouvez…

Mon Église permet que Je sois réduit au modernisme, vous avez l'habitude de dire que la Révélation est terminée dans Les Saintes Ecritures, mais en cet instant vous modifiez La Loi contenue dans Les Saintes Ecritures.

Christ parle fort mais toujours en gardant en Lui l'Amour Divin. Ensuite il me dit : bien-aimée, les préludes du futur sont forts comme la tempête, mais Mes enfants s'enkystent ensuite et vivent dans la tempête comme si c'était un temps normal. Jusqu'à ce que vienne une autre plus forte dépression, comme celle qui s’approche de Mon Église et alors, quand vous ne M’aurez pas près de vous comme en cet instant parce que J'aurai été caché, alors Mes enfants gémiront et crieront vers le Ciel en essayant de Me chercher, et Je leur dirai : ne criez pas toujours Je suis resté ici en vous!

Mes enfants priez, priez pour l'Allemagne, elle souffrira aux mains de la terreur.

Mes enfants priez, priez pour le Costa Rica, il sera ébranlée.

Mes enfants priez, priez pour l'Italie, elle souffre les conséquences du mal agissement (fautes) des hommes. Cette terre tremble.

Mes enfants priez, priez pour l'Espagne, les innocents payeront la douleur.

Enfants regardez, l'orgueil d'un homme conduira l'Humanité à la douleur.

Dis à tes frères et sœurs qui s'instruisent dans Mon Amour mais, surtout, dans l'accomplissement de la Loi Divine …
Dis-leur qu'ils Me reçoivent dignement...
Dis-leur que Mes vrais instruments sont ceux qui ne s'appellent pas eux-mêmes indispensables, parce qu'ils reconnaissent Ma Suprématie au-dessus (par-dessus) toute créature humaine …
Dis-leur qu'avec la peau de brebis les loups se nomment eux-mêmes maîtres (propriétaires) de ce qui est Mien, ils clouent ceux qui les (vous) écoutent à une croix personnelle de l'instrument pour ne pas les (vous) laisser tranquilles.

Aucun instrument n'est maître de l'histoire ni un seul est possesseur de toute la Révélation, ni peut s'appeler lui-même connaisseur de toute la Vérité, puisque la date et l'heure des événements seulement Mon Père les connaît. C'est pourquoi, il ne pourrait pas révéler sans un ordre exprimé de Mon Père ce qui est La Volonté de Mon Père. Mes instruments sont importants, chacun est comme le doigt de Ma Main. N'oubliez pas que JE SUIS QUI JE SUIS (Ex-3,14) et l'homme, homme il est.

Dis-leur d’ouvrir l'esprit et dans celui-ci ils trouveront l’éveil (le réveil) aux grandes réalités qui les amèneront à être Mes vrais enfants, en aimant à Ma Manière Divine et en atteignant par l'Amour une Sagesse plus proche de Ma Maison et plus lointaine du monde …

Bien-aimée, viens, repose-toi, sans cesser d'intercéder pour l'Humanité. L'humilité est le centre des vertus de Mes enfants que J'aime.

Recevez Ma Paix.

Votre Jésus

SALUT MARIE PURISSIME, CONCUE SANS PECHE
SALUT MARIE PURISSIME, CONCUE SANS PECHE
SALUT MARIE PURISSIME, CONCUE SANS PECHE

GM

Jeudi 16/02/2017 à 02h59mn: POUR INFO, Je Suis le Roi de Gloire Via Jabez En Action - Vendredi 10 Février 2017 -

 

Ne feignez pas que tout va bien quand vous savez que vous vous trompez …

 

Publié le 15 février 2017 par monSeigneur et monDieu

 

Satan Vous A Trompés Assez longtemps

Enfants de Mon Cœur Divin,
Je languis après votre amour. Je Suis le Roi de Gloire. Je Suis le Grand Je Suis. Je Suis. Ouvrez-Moi vos cœurs maintenant. Soumettez-vous. Donnez-Moi votre fiat. Donnez-Moi la permission de travailler en vous. Je désire demeurer en vous. Je désire vous transformer en vaisseaux de Ma grâce pour le monde. 
Entrez dans Ma divine volonté. Oubliez vos plans. Vivez comme des saints. Déracinez tout péché de vos cœurs et de vos vies. Ne justifiez pas le péché. Ne Me mentez pas, ou ne feignez pas que tout va bien quand vous savez que vous vous trompez.
Bien-aimés, j'ai gravé Mes lois sur vos cœurs. Réveillez-vous. Satan vous a trompés assez longtemps. Repentez-vous. Approchez-vous de Moi. Marchez dans la foi. Demandez Mon pardon. Demandez aujourd'hui. Ne reportez pas vos conversions car beaucoup vont tomber dans les feux de l'Enfer ce jour même. Tenez compte de Mes avertissements, Petits. Retournez vers Moi.
Décidez de votre destination éternelle aujourd'hui. Ceux qui refusent Ma grâce et qui Me rejettent vont souffrir une éternité de tourments. Mettez-vous à genoux devant Moi en toute humilité et admettez vos fautes. Admettez vos péchés. Je vous attends J'espère en vous toujours.
Je vous bénis et désire vous honorer à votre passage (mort). Retournez, Bien-aimés, car le temps est essentiel.
Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom

GM

Mercredi 15/02/2017 à 02h30mn: POUR INFO, Je Suis le Roi de Gloire Via Jabez En Action - Lundi 6 Février 2017

 

N'écoutez pas Satan. Ne jouez pas son jeu. Il vous trompera ...

 

Publié le 13 février 2017 par monSeigneur et monDieu

Repentez-vous En Cet Instant Même
Enfants de Mon Cœur Divin,

L'amour vous appelle. Ouvrez vos cœurs. Je Suis qui Je Suis. Je Suis l'Alpha et l'Oméga. Je Suis, le Roi de Gloire vous invite à vous approcher. Soumettez-vous à Ma volonté divine. Acceptez Ma volonté sur vos vies. Repentez-vous de toutes fautes. Gardez Mes commandements et demeurez en prière.
Satan va essayer tous les trucs pour venir à bout de votre résolution. Priez pour la force, Petits. Priez pour la sagesse et apprenez à identifier les armes de destruction de Satan. Souvenez-vous toujours que Satan planifie  de vous voler, de vous détruire et de vous tuer. Ne vous fiez pas à Satan.
N'écoutez pas Satan. Ne jouez pas son jeu. Il vous trompera, et vous forcera à la soumission. Il joue pour toujours. Il veut que des millions souffrent éternellement avec lui.Échappez à ses griffes. Libérez-vous de toutes sortes d'esclavage. Obtenez de l'aide spirituelle. Surtout, priez. Mettez-vous à genoux devant Moi et demandez pardon.
Je vais tout pardonner. Souvenez-vous de demander pardon et de changer pour Ma gloire. Beaucoup entrent en Enfer parce qu'ils pensent que le temps est de leur côté. D'autres pensent qu'ils pourront attirer Ma miséricorde sur leurs âmes même s'ils sont obstinés et s'accrochent au péché.
Bien-aimés, vous devez vous décider. Vous ne pouvez pas avoir deux maîtres. Si vous choisissez Satan, sachez que vous n'obtiendrez jamais rien de ce qu'il promet. Sachez que vous subirez une éternité de supplice et serez traités d'imbécile. Repentez-vous aujourd'hui.
Repentez-vous à l'instant même. Ne reportez pas votre conversion. Revenez à Moi maintenant. Je vais tout vous restaurer et vous bénirai comme vous grandissez dans l'obéissance et commencez à vraiment M'honorer. Mettez fin à vos propres tromperies. Vivez pour la Vérité. J'espère en vous.
Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom

GM

 

Mardi 14/02/2017 à 09h34mn: POUR INFO, Message Céleste Via Glynda Lomax 8 Février 2017

Publié le 13 février 2017 par monSeigneur et monDieu

Prêts pour la guerre


Mes enfants, préparez-vous à la guerre qui vient en Amérique. Ce ne sera pas une guerre menée dans d'autres pays, mais une guerre dans vos propres rues. Vous verrez beaucoup que vous connaissez mourir sous vos yeux.

Il y a de la dissension qui infuse dans le cœur de l'Amérique, et elle va bientôt déborder. L'Amérique, bien accueillie par les sourires, a aussi beaucoup d'ennemis. La combinaison des deux sera sa chute.

Mon peuple n'est pas prêt pour la guerre, car ils hésitent même à utiliser les armes que Je leur ai laissées dans Ma Parole. Ils sont un peuple faible de cœur, peu habitué à voir l'effusion de sang, et pas courageux pour la bataille.

Mon peuple, ne savez-vous pas que Je suis un Dieu de Guerre? Ne savez-vous pas que Je reviendrai pour la bataille finale contre tout mal? Pourquoi alors fuyez-vous la bataille devant vous? Pourquoi Mes églises sont-elles remplies d'imposteurs souriants, qui ne peuvent même pas faire face à leurs propres péchés? Comment prévoyez-vous de survivre à ce qui est sur votre chemin ? Pensez-vous que le courage vous submergera soudainement et que vous serez remplis de foi?

Mon serviteur David n'a pas appris la foi et le courage en ne faisant rien, mais en luttant contre les ennemis qu'il a rencontrés sur le chemin où il allait. D'abord le lion, puis l'ours, puis les armées qui sont venues contre Israël.
Si vous n'avez pas de courage maintenant, vous n'aurez pas de courage ensuite, et vous tomberez aux mains de l'ennemi. Ne soyez pas stupides en croyant autrement.

Matthieu 7:13
Entrez par la porte étroite. Car large est la porte, spacieux est le chemin qui mènent à la perdition, et il y en a beaucoup qui entrent par là.
Luc 11:21-23
Lorsqu'un homme fort et bien armé garde sa maison, ce qu'il possède est en sûreté. Mais, si un plus fort que lui survient et le dompte, il lui enlève toutes les armes dans lesquelles il se confiait, et il distribue ses dépouilles. Celui qui n'est pas avec moi est contre moi, et celui qui n'assemble pas avec moi disperse.
Exode 15:3
L'Eternel Est Un Vaillant Guerrier; L'Eternel Est Son Nom.
Deutéronome 31:6
Fortifiez-vous et ayez du courage! Ne craignez point et ne soyez point effrayés devant eux; car l'Eternel, ton Dieu, marchera lui-même avec toi, il ne te délaissera point, il ne t'abandonnera point.
1 Samuel 17:36-37
C'est ainsi que ton serviteur a terrassé le lion et l'ours, et il en sera du Philistin, de cet incirconcis, comme de l'un d'eux, car il a insulté l'armée du Dieu vivant. David dit encore: L'Eternel, qui m'a délivré de la griffe du lion et de la patte de l'ours, me délivrera aussi de la main de ce Philistin. Et Saül dit à David : Va, et que l'Eternel soit avec toi!

GM

Mardi 14/02/2017 à 09h27mn: POUR INFO, Je Suis le Roi de Gloire Via Jabez En Action - Jeudi 9 Février 2017

 

Satan veut détruire les familles. N'apportez pas de l'eau dans son moulin ...

Admettez Vos Faiblesses Et Fautes

Publié le 13 février 2017 par monSeigneur et monDieu

 

Enfants de Mon Cœur Divin,
Je languis après votre amour. Aimez-Moi. Je Suis qui Je Suis. Je Suis le Grand Je Suis. Je Suis le Roi de Gloire, l'Alpha et l'Oméga. Ouvrez-Moi vos cœurs maintenant. Soumettez-vous. Réjouissez-vous de Mon plan directeur. Cherchez Ma volonté divine. Abandonnez-vous à Moi. Donnez-Moi la permission de travailler en vous.
La sainteté est attendue de tous Mes Enfants. Approchez-vous. Demeurez en Moi. Ne succombez pas au péché et aux tentations de toute la sorte. Mortifiez votre chair. Décidez d'être saints. Bien-aimés, une fois que cette décision est prise par vous, les choses deviendront plus faciles à gérer.
Soyez fidèles à votre alliance  avec Moi. Glorifiez-Moi en toutes choses. Marchez dans l'humilité. Admettez vos méfaits à vous. Admettez vos faiblesses et fautes. Acceptez de changer. Désirez changer pour Ma gloire. Lorsque vous vous conformerez, Je déverserai Ma grâce sur vous. Chassez les pensées d'impureté, d'échec ou d'indignité.
Bien-aimés, Mes dons à vous sont sans condition. Je désire vous bénir au-delà de l'imagination. Mettez-vous à genoux devant Ma majesté. Admettez vos défauts. Repentez-vous. Je vous rétablirai l'amour et les relations. Bien-aimés, Satan veut détruire les familles. N'apportez pas de l'eau dans son  moulin. Protégez vos familles. Protégez ceux qui vous sont confiés. Je compte sur vous.
Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom

GM

Mardi 14/02/2017 à 09h00mn: REPONSE A LA QUESTION CONCERNANT LA GRANDE NATION DU NORD

 

LA GRANDE NATION DU NORD C'EST LES ETATS UNIS D'AMERIQUE (USA)

 

(Voir Message de Jésus (page35): LA GRANDE NATION DU NORD SERA EN PROIE A LA TERREUR, LA MAIN DE FER SERA ARRETEE, APRES LA SOUFFRANCE DE MES ENFANTS. LUZ 08/02/2017)

 

GM

Retour Haut de la Page

GM

 

GMGM

GM
GM GM GM

GM

Programme du 21/02/2017 au 27/02/2017

Thèmes Dates Téléchargements
1GM Rappel Enseignement GM 21/02/2017 GM
2GM Rappel Enseignement GM 22/02/2017 GM
3GM

Rappel Enseignement GM

23/02/2017 GM
4GM Rappel Enseignement GM 24/02/2017 GM
5GM Louange Journée de Papa 25/02/2017 GM

GM

GMGMGMGMGMGM GM GM GM GM GM GM GM GM GM GM GM GM GM