GMGMGM

 

139087964

Retour page accueil

Anciennes infos: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37

 

GM

Dimanche 05/03/2017 à 22h01mn: POUR INFO, SIGNES ET SIGNAUX DE LA FIN, Changements climatiques (partie 4 de Carlos Ramirez)

 

GM

Dimanche 05/03/2017 à 22h00mn: POUR INFO, Je Suis l'Alpha et l'Oméga Via Jabez En Action - Lundi 27 Février 2017 -

 

... QUE MA VOLONTE SOIT FAITE SUR LA TERRE, COMME AU CIEL ...

 

Publié le 5 mars 2017 par monSeigneur et monDieu

 

Je Vais... Établir Mon Règne Sur Toutes les Nations

Enfants de Mon Cœur Divin,
J'aspire à votre amour. Je vous attends dans tous les tabernacles du monde. Ô Mes Petits, Mon cœur se brise par amour pour vous. Je Suis qui Je Suis. Je Suis l'Alpha et l'Oméga. Je Suis. Ouvrez-Moi vos cœurs maintenant. Soumettez-vous. Donnez-Moi la permission de travailler en vous. Mon plan directeur approche de sa réalisation. Acceptez Mes corrections. Approche
z-vous de Moi car le temps est essentiel. Priez sans cesse. Priez, Mes Petits car beaucoup de conversions sont nécessaires. Je vais restaurer tout ce que Satan vous a volé. Je vais restaurer la Terre et établir Mon règne sur toutes les nations. Priez, Petits. Priez à cette intention.
Priez pour que Ma volonté soit faite sur la Terre, comme au Ciel. Priez sans cesse et et prenez soin de ceux qui en ont besoin. Partagez tout ce que Je mets à votre disposition. Ne faites pas de discrimination. Ne croissez pas dans l'égoïsme. Je compte sur vous. J'espère en vous. La guérison est sur vous. Réjouissez-vous en Moi.
Je vous laisse Mon baiser de Paix. Shalom

GM

Dimanche 05/03/2017 à 15h25mn: POUR INFO, Glynda Lomax 4 Mars 2017 -

 

... n'attendez pas qu'il soit trop tard pour apprendre ce que vous devez savoir pour ces temps ...

Publié le 4 mars 2017 par monSeigneur et monDieu

 

UNE TERRIBLE GUERRE

Vous M'avez senti vous rapprocher. Vous avez senti Mon appel à venir en Ma Présence, à passer du temps dans Ma Parole.


C'est maintenant le temps de fortifier votre esprit, de construire votre foi. Plus vous passez de temps avec Moi, plus vous comprenez comment croire, plus vous comprenez comment fonctionne Mon Royaume.


J'ai expliqué à Mes disciples comment la foi fonctionne, et ils ont compris à mesure qu'ils passaient du temps avec Moi chaque jour. Il en est de même pour vous, qui êtes aussi Mes disciples.


Oh Mes enfants, n'attendez pas qu'il soit trop tard pour apprendre ce que vous devez savoir pour ces temps.


Autour de vous maintenant tout semble bien, mais ce n'est pas bien. En dessous de ce que vous voyez, la guerre couve et éclatera bientôt. Une guerre terrible arrive, comme vous n'en n'avez jamais connue. Les hommes vont vomir de la haine à travers des bombes et des explosions et les dégâts ne peuvent pas être défaits. Vous ne pouvez pas affronter la famine et la perte à l'image de ce qui est à venir sans la foi en Moi.


Comprenez bien, construisez votre foi alors qu'il est encore temps. Ceux qui ne Me connaissent pas de cette façon périront rapidement en ce temps-là.

 

Apocalypse 6:1-8
Je regardai, quand l'agneau ouvrit un des sept sceaux, et j'entendis l'un des quatre êtres vivants qui disait comme d'une voix de tonnerre : Viens. Je regardai, et voici, parut un cheval blanc. Celui qui le montait avait un arc; une couronne lui fut donnée, et il partit en vainqueur et pour vaincre.
Quand il ouvrit le second sceau, j'entendis le second être vivant qui disait : Viens. Et il sortit un autre cheval, roux. Celui qui le montait reçut le pouvoir d'enlever la paix de la terre, afin que les hommes s'égorgeassent les uns les autres; et une grande épée lui fut donnée.
Quand il ouvrit le troisième sceau, j'entendis le troisième être vivant qui disait : Viens. Je regardai, et voici, parut un cheval noir. Celui qui le montait tenait une balance dans sa main. Et j'entendis au milieu des quatre êtres vivants une voix qui disait : Une mesure de blé pour un denier, et trois mesures d'orge pour un denier; mais ne fais point de mal à l'huile et au vin.
Quand il ouvrit le quatrième sceau, j'entendis la voix du quatrième être vivant qui disait : Viens. Je regardai, et voici, parut un cheval d'une couleur pâle. Celui qui le montait se nommait la mort, et le séjour des morts l'accompagnait. Le pouvoir leur fut donné sur le quart de la terre, pour faire périr les hommes par l'épée, par la famine, par la mortalité, et par les bêtes sauvages de la terre.
Proverbes 4:7
Voici le commencement de la sagesse: Acquiers la sagesse, Et avec tout ce que tu possèdes acquiers l'intelligence.

GM

Dimanche 05/03/2017 à 15h16mn: POUR INFO, Je Suis l'Alpha et l'Oméga Via Jabez En Action - Dimanche 26 Février 2017-

 

NE FAITES PAS SEMBLANT DE M'HONORER DEVANT LES HOMMES...

 

Publié le 4 mars 2017 par monSeigneur et monDieu

La Sainteté Est Attendue De Vous

Enfants de Mon Cœur Divin,

Je Suis le Grand Je Suis. Je Suis l'Alpha et l'Oméga. Je Suis. Ouvrez-Moi vos cœurs maintenant. Soumettez-vous. Donnez-Moi la permission. Je vous attends. Je vous respecte et ne M'impose jamais à vous. Bien-aimés, approchez-vous de Moi. Déracinez tout péché de vos vies.
Mettez-vous à genoux devant Ma Suprême Majesté. Mettez-vous à genoux devant le Seul Vrai Dieu. Repentez-vous de toutes fautes. Soyez justes avec Moi. Ne mentez pas à vous-mêmes. Ne faites pas semblant de M'honorer devant les hommes. Souvenez-vous toujours que Je suis témoin de toutes vos transgressions. J'entends chaque mot et suis témoin de chaque action.
Vos péchés par omission blessent aussi Mon cœur. Soyez saints, Petits. Je vous ai dotés et ai déposé des trésors dans vos âmes. Servez en toute humilité. Obéissez. Gardez Mes commandements d'amour. Ils sont destinés à vous guider vers la sainteté. Gardez Mes lois et soyez-Moi fidèles. Quand les épreuves vous assaillent, cherchez refuge dans Mes bras d'amour.
Ne craignez pas, Bien-aimés. Je vais pardonner toutes vos transgressions. Mettez-vous simplement à genoux devant Moi et demandez pardon. Humiliez-vous devant Moi. Repentez-vous de toutes vos fautes, puis changez vos manières d'être. La sainteté est attendue de vous.
Je ne demande pas l'impossible. Marchez dans foi. Ne Me décevez pas, Petits. Persévérez dans l'amour.
Je vous laisse Mon baiser de Paix. Shalom

GM

Dimanche 05/03/2017 à 00h21mn: La Prédication du 04/03/2017 est scindée en 2

1) Première partie: en français

2) Deuxième partie: en Kikongo (marque de la bête)

GM

Samedi 04/03/2017 à 10h39mn: OPHOPHOPHPREDICATION CE JOUR 04/03/2017 AU SOIR VOIR TABLEAU CI-CONTRE

Nous répondrons aux questions et introduirons la Préparation de la Grande Fête Exceptionnelle de Paques: Première et plus Grande Fête de L'OPH commémorant LA MORT ET LA RESURRECTION DU SAINT PATRON DE L'ASLA-OPH, LE CHRIST JESUS.

GM

Samedi 04/03/2017 à 10h00mn: POUR INFO, MESSAGE DE LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE À SA FILLE CHÉRIE LUZ DE MARIA DU 01 MARS 2017
MERCREDI DES CENDRES - CARÊME SAINTE

 

MON FILS EST À NOUVEAU CRUCIFIE PAR SON PROPRE PEUPLE, PAR CEUX QUI DOUTENT DE LA VERACITE DE SA PAROLE, PAR CEUX QUI NE CROIENT PAS AUX COMMANDEMENTS ET LES REJETTENT. CET INSTANT EST DANGEREUX POUR LE SALUT DE L'AME, C’EST POURQUOI CONNAISSEZ MON FILS JE VOUS APPELLE A VIVRE DANS LA PRATIQUE DES COMMANDEMENTS, ACCOMPLISSEZ LA LOI DE DIEU. CRAIGNEZ LA DESOBEISSANCE A DIEU. MALHEUR A CEUX QUI LAISSENT POUR DEMAIN LA CONVERSION ! MALHEUR A CEUX QUI ATTENDENT ET NE SE CONVERTISSENT PAS ! MALHEUR A CEUX QUI ENTRETIENNENT LA CONFUSION AU SEIN DU PEUPLE DE MON FILS ! MALHEUR A CEUX QUI ALIMENTENT LES TENDANCES SATANIQUES EN NIANT MON FILS ! TROIS FOIS : MALHEUR A CEUX QUI NIENT LA PAROLE DE MON FILS !

 

 

Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé, je vous bénis.

En cet instant très spécial où le Peuple de Mon Fils s'introduit dans la commémoration de la Passion, de la Mort et de la Résurrection du Sauveur de l'Humanité, EN DEBUTANT LE CARÊME EN CE JOUR, JE VOUS APPELLE PARTICULIÈREMENT À L'ABSTINENCE, AU JEÛNE ET À LA PRIÈRE.

Cette génération, plus qu’aucune autre, est appelée urgemment à un CHANGEMENT INTÉRIEUR qui contient : la sincérité, les bonnes intentions, la disposition, la vérité, le sacrifice, la charité, le pardon, l’amour et la paix pour que vous vous retrouviez avec Mon Fils et Le connaissiez, et en Le connaissant, vous L'aimiez. En cet instant sont si nombreux ceux qui ne connaissent pas Mon Fils qui à parts égales s'éloignent de Lui puisqu'ils ne parviennent pas à aimer celui qu'ils ne connaissent pas.

Je trouve tant d'hypocrisie dans les prières chargées de paroles vaines sans sentiment et sincérité, dans ceux qui disent être près de Mon Fils et dans certains de Mes enfants préférés qui ne s'introduisent pas dans le Mystère Spirituel qui est commémoré à partir de ce jour, et ne prêchent pas le retour à l'Évangile.

Cet instant de pénitence n'est pas vécu avec la véritable signification et avec la vraie repentance et la vraie conversion nécessaire pour que vous reveniez à Mon Fils. Je demande à Mes enfants préférés qui sont déployés au milieu du Peuple de Mon Fils de ne pas prendre à la légère cet instant qui est le Présent Éternel (Eternel Présent) : Dieu, L’Alpha et L’Oméga de l'existence de l'homme.

ENFANTS BIEN-AIMÉS, VOUS AVEZ BESOIN (EXIGEZ) UN VRAI CHANGEMENT POUR QUE VOUS VOUS RETROUVIEZ AVEC MON FILS ET COMPRENIEZ TOUT CE QUI ARRIVE À LA TERRE.

Les chemins teints de sang d'innocents ne doivent pas être indifférents pour vous, ceux qui sont persécutés à cause de la vérité, ne doivent pas être mésestimés par vous. Les martyrs occultes et inconnus, font partie du chemin sur lequel chaque instant chacun de vous possède l'opportunité de reprendre la Vérité par la Miséricorde Divine.

L'Amour Divin est le soutien de ceux qui le cherchent et ne le trouvent pas par la négligence de ceux de Mes enfants préférés qui abandonnent à son sort (à lui-même) le Peuple de Mon Fils, en sachant parfaitement que les serviteurs de Satan attendent la proie pour l'attraper et pour l'enchaîner aux fausses doctrines qui se lèvent fortement pour dénaturer les Commandements Divins …, Ce Sont des loups avec la peau de brebis.

Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé, je regarde comment le grand édifice de l'Église de Mon Fils est pris pour ensemencer en lui l'obscurité et cette obscurité croît chaque instant plus et plus sur Mes enfants. Combien de faux serviteurs désintéressés de Mon Fils ne prêchent pas la Vérité, mais maintiennent un sens trompeur pour le Salut des âmes!

LA LOI EST UNE, LE DÉCALOGUE N'EST PAS SOUMIS AUX INTERPRÉTATIONS, IL  A ÉTÉ LIVRÉ PAR DIEU LE PERE À MOÏSE POUR QU'IL S'ACCOMPLISSE POUR LES SIÈCLES DES SIÈCLES.

Je vous ai alertés : l'Église de Mon Fils tombera dans la confusion, celle qui sera en augmentation sans s'arrêter et des prêtres se lèveront contre des prêtres. Ceux qui amassent la Parole de Mon Fils, prêchent la Vérité, ceux qui accueillent d'autres sentiers, prêchent le libertinage en amenant le Peuple de Mon Fils à s'égarer.

CET INSTANT EST DANGEREUX POUR LE SALUT DE L'AME, C’EST POURQUOI CONNAISSEZ MON FILS ….

Je vous appelle à vivre dans la pratique constante des Commandements, accomplissez la LOI de DIEU. Craignez la désobéissance à Dieu : c'est la Passion que Mon Fils vit constamment, c'est la Passion qui est dans la situation actuelle.

Le Peuple Sacerdotal doit se maintenir attaché à la Loi de Dieu pour que le Peuple de Mon Fils accomplisse cette Loi. Mon Fils est à nouveau crucifié par Son propre Peuple, par ceux qui doutent de la véracité de Sa Parole, par ceux qui ne croient pas aux Commandements et les rejettent (annulent).

Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé, vous attendez voir des signes et attendez que l'instant passe avec une multitude de signes, en oubliant que dans peu de jours peut se concevoir le schisme à l'intérieur de l'Église de Mon Fils et que cela amène à réveiller nations contre des nations.

Malheur à ceux qui laissent pour demain la conversion!...
Malheur à ceux qui attendent et ne se convertissent pas!... Mes pauvres enfants!

J'AI PORTÉ MON FILS À L'INTÉRIEUR DE MON VENTRE, IL A ÉTÉ CONÇU ET EST NÉ PAR L’OEUVRE ET LA GRÂCE DU SAINT-ESPRIT. JE SUIS SA MÈRE, JE L'AI PORTÉ DANS MES BRAS, JE L'AI ACCOMPAGNÉ JUSQU'À LA MORT SUR LA CROIX et en cet instant vous Le crucifiez à nouveau avec chaque pensée dans laquelle vous doutez de Sa Nature, de Sa Vie, de Sa Vérité et de Sa Parole.

JE SUIS SA MÈRE, JE L'AI PORTÉ DANS MON VENTRE ET MON FILS TRÈS SAINT EST LA VIE, LA VÉRITÉ IMMUABLE, LE SEIGNEUR DES SEIGNEURS …

Malheur à ceux qui confondent le Peuple de Mon Fils!
Malheur à ceux qui alimentent les tendances sataniques en niant Mon Fils!
Trois fois : Malheur à ceux qui nient la Parole de Mon Fils!

La bataille pour les âmes est infernale, l'Humanité s’oriente vers la rencontre avec son propre mal.

LA LOI EST UNE, LA LOI EST ÉTERNELLE, LA LOI DIVINE EST INVARIABLE, QUI LA VARIE CONFORMÉMENT À SES INTÉRÊTS, EST ANATHÈME.

OÙ LA CRAINTE DE DIEU SE TROUVE-T-ELLE, AU MILIEU DE CETTE HUMANITÉ INDOLENTE ?

Enfants bien-aimés, comme je l'ai mentionné depuis Mes Premières Révélations à l'Humanité, seul l'Amour Divin est la Vraie protection valable pour l'homme : vous avez perdu l'Amour,  l'Amour, vous le maintenez à distance et c’est à cause de cela que vous êtes la proie de la méchanceté. Vous n’arrivez pas à donner ce que vous ne possédez pas à l'intérieur.

Enfants, la méchanceté vit dans tout ce que l'homme entreprend sans amour ou avec préméditation pour causer le mal. La méchanceté est reine de l'Humanité en cet instant et l'humilité est prise comme orgueil, on accuse celui qui dit la Vérité et est célébré celui  qui dément la Vérité, l'homme marche à l'envers.

ETANT DONNE CE CROISSANT DISCREDIT DE LA PAROLE DE MON FILS, LA MAIN DU PÈRE BAISSE À LA RENCONTRE AVEC SES ENFANTS : avec ceux qui émanent l'incertitude et avec ceux qui ne croient pas ou ne désirent pas comprendre pour leur propre justification.

Et la Création ? N'est-ce pas l’Œuvre de la Main Divine ? Ne reconnaît-elle pas l'homme ? NON! Elle ne reconnaît pas l'homme qui trahit Son Dieu et qui L'offense. Ils sont si peu nombreux ceux qui aspirent à une vraie union spirituelle avec Mon Fils, ceux qui désirent connaître profondément ce qui est la vraie fusion avec la Volonté Divine. La simplicité et l’apathie président la vie de Mes enfants, en se réduisant eux-mêmes à l'état de mort spirituelle.

Combien manque pour arriver et si peu voir pas de ceux qui sont prêts (préparés) sont trouvés!
Combien de lamentation on entendra partout! Et : Combien de malheurs (souffrances) approchent!

La Terre gémira et l'eau des mers la fouettera, en s'enfonçant sur les côtes de plusieurs nations, l'énergie nucléaire est le Hérode de cette génération. La terre vibre à l’une et l’autre extrémité.

 

Mes enfants priez, priez, du Ciel la crainte descend pour Mes Enfants.

Priez pour la Chine, ses menaces seront réalité.

Mes enfants priez, priez pour le Chili, il tremble.

Mes enfants priez, priez, la peste avance en silence.

Mes enfants priez, priez pour l'Équateur, la terre vibre.

 

Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé : ce ne sont pas les mots (paroles) qui sauvent l'âme, ce sont les œuvres et les actes à l'intérieur de la Volonté de Dieu. Chacun recevra selon la mesure de ses propres actes, chacun est unique devant les Yeux Divins.

L'INSTANT EST PROCHE ET L'HOMME VIT ELOIGNE DE MON FILS...
SOLLICITEZ LE SECOURS DE MON FILS, L'INSTANT N'EST PAS INSTANT.

L'Église a une Mère, l'Église n’est pas abandonnée, les bénédictions sont attirées par la créature humaine elle-même qui agit et œuvre en union avec Mon Fils.

Le Saint-Michel Archange et Moi sommes prêts sur vous, vigilants en attente d'un mot (parole) à travers lequel vous nous demandez Notre Secours. Vous n’êtes pas seuls, Je suis attentive à vos demandes et Mon Amour déborde pour vous que j'aime.

Pitié Mon Seigneur, Pitié!

Avec l'Amour Maternel,

Maman Marie.

SALUT MARIE PURISSIME, CONCUE SANS PECHE
SALUT MARIE PURISSIME, CONCUE SANS PECHE
SALUT MARIE PURISSIME, CONCUE SANS PECHE

GM

Samedi 04/03/2017 à 09h46mn: POUR INFO, Je Suis l'Alpha et l'Oméga Via Jabez En Action - Samedi 25 Février 2017-

 

N'ENCOURAGEZ PAS LA FORNICATION, OU L'ADULTERE. ...

 

Publié le 3 mars 2017 par monSeigneur et monDieu

 

NE VOUS MOQUEZ PAS DE MES LOIS



Enfants Créés Pour Ma Gloire,
Je Suis. Je Suis l'Alpha et l'Oméga. Je Suis le Grand Je Suis.
Ouvrez-Moi vos cœurs maintenant. Soumettez-vous en toute confiance. Donnez-Moi la permission de vous transfigurer en vaisseaux de Ma grâce et de Ma miséricorde.
Acceptez Ma direction. Donnez-Moi le règne. Permettez-Moi de régner sur tous les aspects de vos vies. Ne Me cachez rien. Tout ce que vous avez, tout ce que vous possédez, est un don de Ma main (c'est Moi qui vous les ai offerts). Vous feriez bien de vous en souvenir.
Soyez reconnaissant pour tout ce que Je fournis. Offrez des actions de grâces, et demeurez-Moi obéissants. N'encouragez pas le péché. Libérez-vous de toute forme de corruption. Protégez vos âmes de la contamination. Soyez saints. Soyez un modèle de chasteté, et de pureté, tout autour de vous.
N'encouragez pas la fornication, ou l'adultère. Ne vous moquez pas de Mes lois et imaginez que Ma miséricorde s'étendra à vous, quand vous Me désobéissez ouvertement. Écoutez-Moi. Repentez-vous, Bien-aimés. Déracinez tout péché. Ne gardez aucun péché mortel sur vos âmes.
Beaucoup tombent dans les Feux de l'Enfer parce qu'ils sont indifférents et désobéissants envers Moi. Avancez dans la sainteté. Confessez vos fautes et demeurez irréprochables à Ma vue. J'espère en vous.
Je vous laisse Mon baiser de Paix. Shalom

GM

Vendredi 03/03/2017 à 00h08mn: POUR INFO, PREPAREZ-VOUS DONC MES PETITS ENFANTS, PARCE QUE LE SCHISME DANS L’EGLISE ET LA CHUTE DE L’ECONOMIE MONDIALE ARRIVENT !

26 FEVRIER 2017 2 :25 PM

APPEL URGENT DE MARIE ROSE MYSTIQUE A L’HUMANITE

...Un grand ordinateur appelé : le Grand Frère … sera l’œil de satan qui verra tout …



Petits enfants, la paix de mon Seigneur soit avec vous tous et ma protection maternelle vous accompagne toujours.

Petits, deux grands événements qui marqueront le destin de l’humanité vont éclater. La chute de l’économie mondiale se sent venir et avec elle, le temps de la marque de la bête. Le schisme est l’autre événement qui  s'annonce et qui marquera  le destin de l’Eglise de mon Fils ; la rébellion de quelques cardinaux divisera l’Eglise remuant ses fondations mais ne les démolira jamais.

L’économie des nations  commencera à s’affaiblir progressivement par l’instabilité mondiale. Instabilité qui a été préparée par les élites pour déstabiliser les marchés et entamer l’ère de la Micro-puce. L’attentat et la mort de l’un des rois de ce monde seront le détonateur qui fera tomber l’économie mondiale définitivement. L’humanité sera stupéfaite devant cet événement, le monde convulsera  et les élites Illuminatis profiteront de ce sinistre succès pour faire tomber l’économie mondiale et lancer l’utilisation obligatoire de la Micro-puce.  Beaucoup de nations seront dans la banqueroute et cela sera exploité par les rois  des puissantes nations pour les soumettre et les asservir.

La banque mondiale dirigée par les élites sera la première à se déclarer en faillite ; tout est organisé pour faire croire à l’humanité que la seule façon de sortir de la grande récession économique, sera en adoptant un nouveau système qui se gèrera par crédits, (points) lesquels s’octroieront seulement si on a la marque de la bête. Pendant un certain temps alors que toute la logistique de la micro-puce se mettra en place et que l’humanité sera marquée, celle-ci fera usage de la dite monnaie électronique qui se déplacera à travers des crédits ou points. La monnaie papier disparaîtra pour toujours.

La banque mondiale unie au Fond Monétaire International, facilitera des crédits aux nations pour les relever de leur ruine à condition que s’implante dans la population l’usage obligatoire de la micro-puce. Les crédits s’octroieront sans aucun intérêt dans le but de réactiver l’économie des nations. La marque de la bête remuera l’économie mondiale et seuls ceux qui auront implanté le sceau de la bête sur leur front ou sur la main droite auront accès aux crédits ou points. Ainsi s’accomplissent les paroles du Livre de l’Apocalypse : Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front, et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom. (Ap 13 :16-17)

Quiconque se refuse à porter le sceau de la bête, perdra son travail et ses biens. Au temps du règne de mon adversaire le Nouvel Ordre Mondial qui régira les nations, se chargera de saisir tous les biens et richesses de ceux qui seront contre le régime. Tous ceux qui se laisseront marquer perdront leur identité et feront partie d’un système autoritaire où l’être humain cessera d’être une personne, pour se transformer en un numéro, lequel sera codifié et enregistré dans l’archive d’un grand ordinateur appelé : le Grand Frère. Toutes les personnes marquées seront surveillées par satellite, deviendront des entités et le grand frère dirigera leur destin.

Le Grand Frère sera l’œil de satan qui verra tout ; celui qui essaiera de se rebeller ou quitter la micro-puce perdra la vie sur le coup. Des plaies fétides apparaîtront sur le corps de toutes les personnes marquées, la colère de Dieu se déchargera sur elles et ils n’auront de repos ni le jour ni la nuit. Le peuple de Dieu sera persécuté et beaucoup pour la foi, perdront la vie.

Petits enfants, n’ayez pas peur, si vous vous préparez spirituellement et respectez  nos instructions, il n’y a pas à avoir peur. Sachez que le ciel ne vous abandonnera pas et moi votre Mère je vous couvrirai de Mon manteau et je rendrai invisibles tous Mes enfants fidèles qui sont dévots à mon Saint Rosaire. Mettez toute votre confiance en Nos Deux Cœurs et tout ira selon la volonté de mon Père. Mon Rosaire vous protègera des armées du mal et les démons spirituels et incarnés, ne pourront vous faire aucun mal.

Préparez-vous donc mes petits enfants, parce que le schisme dans l’Eglise et la chute de l’économie mondiale arrivent. Priez pour que la puissance de la prière en chaîne, fortifie l’Eglise et qu’elle puisse supporter les jours de martyr et de purification qui s’approchent. Vous Peuple de Dieu êtes le Corps Mystique de l’Eglise et sa Tête est le Christ. Soutenez les -...responsables fidèles de l'Eglise...- pour que ce calice amer que boira l’Eglise de mon Fils, serve à son renforcement et que puisse renaître demain une nouvelle Eglise plus spirituelle et plus engagée dans l’Evangile de mon Fils.

Que la paix de mon Seigneur, demeure en vous.

Je vous aime votre Mère, Marie Rose Mystique.

Faites connaître petits enfants mes messages à toute l’humanité.

GM

Jeudi 02/03/2017 à 20h18mn: POUR INFO, 4.435. Message de Notre Dame d'Anguera-Bahia-Pedro Régis – 28 02 2017 -

 

Voici le temps des douleurs pour ceux qui aiment et défendent la vérité ...

 

Publié le 2 mars 2017 par monSeigneur et monDieu

… Vous verrez encore des horreurs dans la Maison de Dieu. Les choisis pour défendre la vérité la nieront et ils causeront une grande confusion. Je souffre avec vous et vais prier Mon Fils Jésus pour vous. Courage. Embrassez les Enseignements de Mon Fils Jésus et défendez Son Évangile …

Chers enfants, prière, pénitence et charité. Voici le chemin qui vous mènera à une vraie conversion. Pliez vos genoux dans la prière devant la croix en contemplant Mon Fils Jésus, parce que ce n'est qu'ainsi que vous pouvez comprendre Son Grand Amour pour vous.
Ne reculez pas. Voici le temps des douleurs pour ceux qui aiment et défendent la vérité. Cherchez des forces dans le Sacrement de la Confession et dans l'Eucharistie. Vous verrez encore des horreurs dans la Maison de Dieu. Les choisis pour défendre la vérité la nieront et ils causeront une grande confusion.
Je souffre avec vous et vais prier Mon Fils Jésus pour vous. Courage. Embrassez les Enseignements de Mon Fils Jésus et défendez Son Évangile. Ne craignez pas. Votre récompense viendra du viendra du Seigneur. Vous êtes dans le monde, mais n'êtes pas du monde. Avancez dans la vérité.
C'est le message  que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.

GM

Jeudi 02/03/2017 à 20h10mn: POUR INFO, Yahushua (Jésus) Via Julie Whedbee {Behold I Come} - 28 Février 2017

Publié le 2 mars 2017 par monSeigneur et monDieu

Message reçu le 23 février 2017.

Les morts revivront

Prophétise, fille de Sion, prophétise à Mon peuple saint et sanctifié. Proclame que le Jour du Seigneur est proche! Prophétise à ces ossements secs et fatigués qu'ils vivront! Parle dans tous les cœurs les paroles du Seul Vrai Roi, levez-vous os morts et marchez! Lève-toi et proclame que le Roi vient! Annonce aux extrémités de la terre, le Roi vient pour son peuple!

Je vois votre lassitude Mes chéris, car je connais vos cœurs mieux que vous ne les connaissez. Vous éprouvez beaucoup de choses et le chagrin  fait couler profondément, mais je suis venu pour vous donner Mon Eau de Vie à boire. Moi seul je satisferai. Ce que vous nourrissez le plus est ce qui croît. Est-ce votre esprit ou est-ce votre chair et les désirs de l'âme? Tant d'entre vous revivent les maux et les échecs passés, ou le maintien de l'impiété ou de l'amertume. Je vous le dis, laissez cela aller immédiatement! C'est crucial pour notre intimité. Je ne peux pas habiter un vase qui n'écoutera pas Mon conseil ou ne suivra Mes voies.

A mesure que je continue à vous parler, je viens faire déborder Mon Esprit en ceux qui sont obéissants, qui Me cherchent d'abord en tout et qui vivent selon tout ce que je vous ai enseigné. Ne retombez pas dans les mentalités et les comportements passés. Je vous ai dit que c'est toujours plus sombre avant l'aube, mais si je suis votre Lumière, si je suis tout ce dont vous avez besoin, déposez vos fardeaux.

Ma sainte onction d’Esprit de Feu et d'Amour vient à vous pour vous équiper pour les tâches restantes ici. Est-ce que je ne vous ai pas amenés jusqu'ici? Quand ne vous ai-je jamais quittés ou abandonnés? Si vous ne Me sentez pas ici avec vous, c'est vous qui vous êtes éloignés de Moi.

Mes paroles pour vous sont aussi urgentes que toujours. Ne baissez pas votre garde. Ne tombez pas dans la complaisance. Les événements vont passer plus rapidement tous les jours. Il n'y a pas d'erreur sur le fait que Mes paroles  s’accomplissent. Le raisonnement et la science de l'homme ne peuvent pas expliquer les choses. Vos conditions météorologiques sont de plus en plus drastiques et alarmantes. La terre bouge et tremble. Tout se décale dans le physique tout comme la bataille dans le spirituel fait rage.

Ne soyez pas dupes en croyant que les choses vont bien, ou qu'il y aura la paix. Vous avez été avertis de regarder les signes dans la période de Mon retour. Ne pouvez-vous pas entendre le cliquetis des épées et sentir Ma proximité?

Je vous conseille vivement encore.

Soyez vigilants, soyez sobres et diligents en Me surveillant. Sachez comment recevoir Ma sagesse et Mes conseils, car ce sera votre seul espoir quand les ténèbres soudaines affronteront la terre.

Par Mon grand amour pour vous, je pose encore la question, êtes-vous prêts?

Certainement, ces paroles sont fidèles et elles sont vraies…

Yahushua (Jésus)

Ézéchiel 37 :1-14
La main de l'Éternel fut sur moi, et l'Éternel me transporta en esprit, et me déposa dans le milieu d'une vallée remplie d'ossements.  Il me fit passer auprès d'eux, tout autour; et voici, ils étaient fort nombreux, à la surface de la vallée, et ils étaient complètement secs.
Il me dit : Fils de l'homme, ces os pourront-ils revivre ? Je répondis : Seigneur Éternel, tu le sais.
Il me dit : Prophétise sur ces os, et dis-leur: Ossements desséchés, écoutez la parole de l'Éternel ! Ainsi parle le Seigneur, l’Éternel, à ces os : Voici, je vais faire entrer en vous un esprit, et vous vivrez;  je vous donnerai des nerfs, je ferai croître sur vous de la chair, je vous couvrirai de peau, je mettrai en vous un esprit, et vous vivrez. Et vous saurez que je suis l’Éternel.
Je prophétisai, selon l'ordre que j'avais reçu. Et comme je prophétisais, il y eut un bruit, et voici, il se fit un mouvement, et les os s'approchèrent les uns des autres.  Je regardai, et voici, il leur vint des nerfs, la chair crût, et la peau les couvrit par-dessus; mais il n'y avait point en eux d'esprit.
Il me dit : Prophétise, et parle à l'esprit ! prophétise, fils de l'homme, et dis à l'esprit : Ainsi parle le Seigneur, L’Éternel : Esprit, viens des quatre vents, souffle sur ces morts, et qu'ils revivent !
Je prophétisai, selon l'ordre qu'il m'avait donné. Et l'esprit entra en eux, et ils reprirent vie, et ils se tinrent sur leurs pieds : c'était une armée nombreuse, très nombreuse.  Il me dit : Fils de l'homme, ces os, c'est toute la maison d'Israël. Voici, ils disent : Nos os sont desséchés, notre espérance est détruite, nous sommes perdus ! Prophétise donc, et dis-leur: Ainsi parle le Seigneur, l’Éternel : Voici, j'ouvrirai vos sépulcres, je vous ferai sortir de vos sépulcres, ô mon peuple, et je vous ramènerai dans le pays d'Israël.  Et vous saurez que je suis l'Eternel, lorsque j'ouvrirai vos sépulcres, et que je vous ferai sortir de vos sépulcres, ô mon peuple !  Je mettrai mon esprit en vous, et vous vivrez; je vous rétablirai dans votre pays, et vous saurez que moi, l'Eternel, j'ai parlé et agi, dit l'Eternel.
Psaume 107 :9
Car il a satisfait l'âme altérée, Il a comblé de biens l'âme affamée.
Romains 8 :13
Si vous vivez selon la chair, vous mourrez; mais si par l'Esprit vous faites mourir les actions du corps, vous vivrez,
2 Timothée 2 :21
Si donc quelqu'un se conserve pur, en s'abstenant de ces choses, il sera un vase d'honneur, sanctifié, utile à son maître, propre à toute bonne œuvre.
Isaïe 26 :9
Mon âme te désire pendant la nuit, Et mon esprit te cherche au dedans de moi; Car, lorsque tes jugements s'exercent sur la terre, Les habitants du monde apprennent la justice.
Matthieu 16 :3
et le matin: Il y aura de l'orage aujourd'hui, car le ciel est d'un rouge sombre. Vous savez discerner l'aspect du ciel, et vous ne pouvez discerner les signes des temps

GM

Jeudi 02/03/2017 à 20h04mn: POUR INFO, Je Suis l'Alpha et l'Oméga Via Jabez En Action - Vendredi 24 Février 2017-

 

Vos prières, jeûne et efforts s'imposent de toute urgence ...

 

Publié le 2 mars 2017 par monSeigneur et monDieu

Ne Vous Lassez Jamais De Diriger
Enfants de Mon Cœur Divin,

Je vous aime tant. Je Suis qui Je Suis. Je Suis l'Alpha et l'Oméga. Je Suis le Grand Je Suis. Ouvrez vos cœurs à l'Amour. Soumettez-vous.  Donnez-Moi la permission. Je compte sur vous.
Acceptez Mon invitation à servir et à travailler dans Ma vigne. Acceptez de ramener  les autres au bercail. J'ai besoin de vous. Vos prières, jeûne et efforts s'imposent de toute urgence car Satan a trompé des millions.
Bien-aimés, acceptez Mon invitation aujourd'hui. Libérez-vous du monde. Demeurez en Moi. Honorez-Moi et gardez Mes chemins (voies). Je vous ai richement dotés. Offrez (Élevez) des Actions de grâces pour tout ce que Je fais pour vous.
Enseignez aux autres comment M'honorer. Apprenez-leur l'humilité et la compassion. Ne vous lassez jamais de diriger les autres par votre exemple. J'espère en vous. Je Me réjouis de vous maintenant. Ma grâce abonde.
Priez, Bien-aimés. Priez pour les conversions, et parcourez la Terre comme Mes ambassadeurs. Je vous bénis.
Je vous laisse Mon baiser de Paix. Shalom

GM

Jeudi 02/03/2017 à 17h24mn: POUR INFO, MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST À SA FILLE CHÉRIE LUZ DE MARIA DU 26 FÉVRIER 2017

 

QUAND LES SCEAUX SERONT RETIRES DU LIVRE DE LA VERITE, BEAUCOUP TOMBERONT SUR LE VISAGE (AU SOL) ET NE SE RELEVERONT PLUS. MON EGLISE EST PLONGEE DANS LE CHAOS, MA PAROLE NE PEUT PAS VARIER NI ETRE CONDITIONNEE. BEAUCOUP DE MES PREFERES ET CERTAINS DOCTEURS DE MA PAROLE NIENT CETTE MIENNE PAROLE POUR QUE MES ENFANTS SE PERDENT! L'USURPATION DE MA PAROLE EST CONSTANTE ET LES PACTES SURABONDENT CONTRE L’EXPLICATION DE MA PAROLE. MON PEUPLE, VOUS ETES SI ELOIGNES DE LA MAISON DE MON PERE ET VOUS IGNOREZ BEAUCOUP! VOUS LEVEZ LA VOIX CONTRE MON PERE, MAITRE DE TOUTE LA CREATION : HERETIQUES ET BLASPHEMATEURS ! CEUX QUI LEVENT LEUR VOIX CONTRE MON PERE OU DEFORMENT SON ACTION ET SON ŒUVRE AFFECTUEUSES ENVERS SON PEUPLE.

 

Mon Peuple bien-aimé :

AVEC MA MISÉRICORDE JE VOUS ENVOIE MON AMOUR … Chaque créature humaine a été le motif de Ma Livraison.

Je ne désire pas qu'aucun se perde devant la grande ignorance dans laquelle Mon Peuple vit, une ignorance de lui-même et de tout ce qu’il possède dans son organisme intérieur. L'INSTANT MÉRITE QUE VOUS CONNAISSIEZ ET POSSÈDIEZ LA CONSCIENCE POUR QUE VOUS NE PENSIEZ PAS QUE VOUS ETES CHAIR ET RIEN DE PLUS, PUISQUE PLUS QUE CHAIR, VOUS ETES ESPRIT, POUR LEQUEL JE VOUS APPELLE À SAUVER CONSTAMMENT L'ÂME.

Le peu d'éducation spirituelle de Mon Peuple centre Mes enfants sur leur corps physique, en se livrant à des heures d'entraînement pour posséder une meilleure forme. En obtenant que le corps soit divinisé (déifié) par l’Humanité et vous le rendez : tellement un culte!, vous avez oublié que vous possédez une âme et un esprit et sans ceux-ci la chair, chair elle est.

VOUS, ENFANTS, CROYEZ QUE L'ÂME EST SEULEMENT UNE PARTIE IMMATÉRIELLE DE L'HOMME ET L'ÂME EST PLUS QUE CELA. Sans l'âme il n'y a pas de vie, bien que dans l'âme se loge cette nature de la concupiscence de l'homme, voilà pourquoi Je vous ai invité à sauver l'âme, pour qu'elle reçoive le prix de la Vie Éternelle et ne souffre pas les peines du feu éternel.

Mon peuple :

L'ESPRIT RESTE UNI À MOI, IL INFORME MON SAINT ESPRIT DE LA MANIÈRE DONT L’HOMME MARCHE DANS MA VOLONTÉ.

L'ÂME SE TROUVE LIÉE À L'HOMME ET À SA FACON DE MARCHER DANS LE MONDE, C’EST POURQUOI, JE VOUS DEMANDE TELLEMENT QUE VOUS DEMEURIEZ EN ALERTE SPIRITUELLE.

Mon Peuple bien-aimé: combien de sang répandu (versé)! Je regrette pour cela, vous Me concevez de différente forme, chacun selon son vouloir humain et Je ne le conçois pas. Comment vous recourez à la violence, aux armes, à la brutalité entre frères et sœurs! Malgré le fait que vous disiez disposer de grands progrès (grandes avancées), vous n’êtes pas parvenus à vous apprivoiser.

Vous souffrez le prélude de ce qui s'approche …

VOUS DEVEZ ACCEPTER CELA, PUISQUE CA SE MAINTIENT CLAIREMENT DEVANT VOUS, LE FAIT QUE LES SIGNES NE SE FONT PAS ATTENDRE. DES INSTANTS DOULOUREUX ARRIVERONT : ACCEPTEZ-LE, ACCEPTEZ-LE … VOUS QUI DITES CROIRE, ACCEPTEZ-LE POUR QUE VOUS VOUS RÉVEILLIEZ.

Chacun doit avoir l’objectif de corriger sa vie et à l'intérieur de cette correction se trouve le caractère … : vous êtes vaincus avec tant de facilité! Vous n’arrivez pas à mettre de côté l'ego humain et à penser au frère et à la sœur. Vous tournez à l'intérieur de vous-mêmes dans un égocentrisme si grand qui vous amène à demeurer dans de grands intérêts personnels.

J'AI BESOIN DES ÂMES FUSIONNÉES À MOI, NON AVEC DES INTÉRÊTS HUMAINS À L'INTÉRIEUR DE MES OEUVRES, PUISQUE CELA CONDUIT À LA DESTRUCTION DE CE QUI EST MIEN.

Le mal divise et conseille mal Mes enfants, aucun n'est plus grand que Moi. En ces instants où commence la confusion, certains désirent entrer chez Moi par la grande porte sans passer par l'étroitesse d'être polis de leur propre chef. Aucun qui dit Me connaître ne peut être vrai s'il ne M'obéit pas, s'il ne se maintient pas près de Moi et vit une vie proche de Mes Préceptes.

Mon Peuple bien-aimé, éloignez-vous de la violence, celle-ci grandit démesurément, vous vivez la guerre de diverses formes partout sur la Terre jusqu'à ce que vous ne parveniez pas à la contenir et cela vous devez le croire tous, même les plus déterminés. Tous souffrirez à cause de la guerre, les uns plus, les autres moins.

MON PEUPLE: TELLEMENT QUE VOUS ETES OCCULTES! QUE CE QUI EST OCCULTE MAINTIENT NE PEUT PLUS SUPPORTER ET AVEC UN GRAND FRACAS VOUS RECEVREZ LES VÉRITÉS QUE VOUS AVIEZ REJETÉES et c'est l'instant précis pour que vous les voyiez comme Vérité.

Mon Église se trouve plongée dans le chaos, Ma Parole ne peut pas varier ni être conditionnée. Ma Parole est Une et Unes sont Les Saintes Écritures.

MON PEUPLE, VOUS NE PRETEZ PAS ATTENTION À MES ANNONCES SUR L'ANGE DE PAIX QUE J'ENVERRAI SUR LA TERRE POUR LE BIEN DE MES FIDÈLES. Il est imprégné de Mon Amour et Mes enfants ne réussissent pas à être amour. Comment le regarderont-ils dans les yeux, si Mon Amour est en Lui ?

Enfants, soyez unis, cherchez l'unité, soyez persévérants dans tout ce que vous entreprenez : dans la société, dans les foyers, à votre travail, où vous vous trouvez, vous devez être unité. Sans l'unité la Vérité n'existe pas, uniquement un vernis de la fausse vérité.

Beaucoup de Mes Préférés et certains docteurs dans Ma Parole, nient cette Mienne Parole pour que Mes enfants se perdent! L'usurpation de Ma Parole est constante et les pactes surabondent contre l'explication de Ma Parole.

L'homme sage (savant) est l'homme pieux, non celui qui donne de grands discours et son cœur est vide …
N'est pas sage celui qui devient sectaire ni celui qui dit être comme Moi …
N’est pas sage celui qui est vide à l’intérieur ni celui qui se contredit …
N’est pas sage celui qui marche contre la Loi de l'Amour ni celui qui transgresse Notre Loi Divine.

"L'HOMME NE VIVRA PAS POUR TOUJOURS EN FAISANT FRONT À NOTRE AMOUR DIVIN" …

Vous oubliez avec une grande rapidité que vous tombez constamment dans ce que vous devez laisser. PAS UNE SEULE PAROLE DE VOUS EST IGNOREE PAR MOI, AUCUNE. C’est pourquoi vous M'offensez et croyez ne pas être écoutés, vous Me méprisez et croyez que vous n’êtes pas écoutés ni regardés. Vous avez oublié que dans le Ciel existe le LIVRE QUE SEULEMENT MON PÈRE PEUT LIRE … LE GRAND LIVRE DE LA VÉRITÉ, DANS LEQUEL SE TROUVENT LES VÉRITÉS DITES: MAINTENANT! À L'HUMANITÉ ET QUE L'HOMME A DEFORME OU MECONNAIT.

Mon Peuple, vous êtes si éloignés de la Maison de Mon Père et ignorez beaucoup! Vous levez la voix contre Mon Père, Maître de toute la création. Hérétiques, blasphémateurs!, ceux qui lèvent leur voix contre Mon Père ou déforment Son « Action » et Son « Œuvre » amoureuses envers Son Peuple.

Quand les Sceaux seront retirés du Livre de la Vérité, beaucoup tomberont visage au sol qu’ils ne se relèveront plus. Nombre d'hommes nient Ma Parole en cet instant et tout ce qui arrive les surprend, mais ils ne s'étonnent pas puisqu'ils ont une explication à tout. Mais il arrive l’instant où ils ne réussiront pas à expliquer les événements et ces créatures sauront que l'instant des instants est arrivé et désireront cacher leur visage, sans succès.

Priez, Mes enfants, priez pour l'Italie, elle continue d'être purifiée.

Priez, Mes enfants, priez pour l'Espagne, elle souffre rapidement.

Priez, Mes enfants, priez pour les États-Unis, ils souffrent de façon inattendue.

Mon Peuple bien-aimé, soyez des exécuteurs infatigables du bien, soyez Mes témoins, soyez des hommes faiseurs de Notre Volonté, reconnaissez ceux qui nient Ma Parole.

 VOUS CONTINUEZ DE VIVRE DE CE QUI EST IMMÉDIAT, EN OUBLIANT QUE VOUS DEVEZ ÊTRE DES MEILLEURS ENFANTS DE DIEU ET DES MEILLEURS HOMMES POUR ÊTRE DIGNES DE LA VIE ÉTERNELLE. Dès que l'homme comprend qu'il doit être meilleur, l'Humanité sera davantage spirituelle.

L'homme reflète ce qu'il porte à l’intérieur de lui... CET INSTANT EST L’INSTANT PRÉCIS POUR QUE VOUS ACCUEILLIEZ MA MISÉRICORDE, ET VOUS RETROUVIEZ AVEC VOTRE SEIGNEUR ET VOTRE DIEU.

Veillez, ne dormez pas, ne vivez pas dans les ténèbres, soyez lumière pour vos frères et sœurs, soyez véritables.

MON PEUPLE, JE VOUS BENIS POUR QUE VOUS NE VOUS ENDORMISSIEZ PAS, MAIS AU CONTRAIRE : OUVREZ LE COEUR DE PIERRE POUR QUE VOUS SURPASSIEZ LES OBSTACLES QUI VOUS EMPÊCHENT DE VOUS ELEVER ET D'ÊTRE PLUS SPIRITUELS.

Mon Cœur vous appelle, venez à Moi.

Votre Jésus.

SALUT MARIE PURISSIME, CONCUE SANS PECHE
SALUT MARIE PURISSIME, CONCUE SANS PECHE
SALUT MARIE PURISSIME, CONCUE SANS PECHE

GM

Mercredi 01/03/2017 à 13h27mn: SOYONS PRETS ET PREPARES, COMPLEMENT SIGNES ET SIGNAUX DE LA FIN

POUR INFO, Phénomènes géoclimatiques des derniers mois, par Carlos Ramirez

 

GM

Mercredi 01/03/2017 à 13h16mn: POUR INFO, Rêve/Vision de et Via Julie Whedbee {Behold I Come} - 26 Février 2017-

Publié le 28 février 2017 par monSeigneur et monDieu

 

J’AI VU LA TRIBULATION – DIS A MON PEUPLE QUE LA PERSÉCUTION VIENDRA EN AMÉRIQUE

Dans les premières heures du matin du 17 Février 2017, j’ai eu une puissante vision de nuit / rêve. Tous mes sens et émotions physiques étaient très aigus pendant que je vivais ce à quoi ressemblera la fin même de la grande tribulation, après que l'église du reste ait été prise. (Je ne commente pas ici le moment où l'église sera transformée.)

Je me suis soudainement trouvée à courir avec un groupe d'autres croyants qui en étaient venus à connaître Yahushua (Jésus), mais seulement après que le reste ait été enlevé. Nous vivions dans la clandestinité, dans un grand édifice abandonné et sombre quelque chose comme ça. Il n'y avait pas d'électricité, et cela depuis un certain temps. J'ai vu des lampes à huile et des bougies partout et c'était la seule lumière que nous avions. Nous étions tous habillés dans des vêtements surdimensionnés et la tête enveloppée, faisant de notre mieux pour rester aussi discrets que possible. Il y avait des moments où nous devions sortir pour des articles tels que le sel, et l'huile, et troquions des choses que nous avions trouvées et rassemblées pour cette raison. La nourriture était rare pour dire moindre. L'eau était aussi quelque chose que nous devions chercher constamment, et le plus important pour la survie.

Quand nous nous déplacions, nous le faisions seulement dans les premières heures avant l'aube, ou au coucher du soleil, pour faire de notre mieux pour éviter d'être ciblés et emmenés pour être tués. Père m'avait dit que c'était cela les États-Unis, après que beaucoup de jugements se soient produits, et Il m'a fait comprendre que des millions étaient morts. Les rues étaient très vides, il n'y avait que quelques petites entreprises ouvertes, et tout était géré par le NOM. La loi martiale tenait tout le monde en échec, et pendant que nous nous déplacions, nous étions surveillés et contrôlés par armes. Il y avait certains chemins qui devaient être pris et si on nous trouvait à nous déplacer sur une autre voie, nous étions fusillés instantanément. Nous ne parlions jamais en dehors de notre bâtiment.

Il y avait des crucifixions à découvert dans les rues, un spectacle horrible et affreux, de ceux qui avouaient publiquement le Christianisme. Les corps une fois morts étaient alors laissés là où ils étaient accrochés. Le Christianisme était parti depuis longtemps dans ce pays. Notre groupe faisait du mieux que nous pouvions pour aller la nuit et prendre ces corps d'âmes précieuses à l'endroit où nous nous cachions, même si nous n'avions aucun moyen de bien les enterrer. J'ai vu des rangées d'entre eux sur un mur lointain de notre cachette, enveloppés dans des draps et des couvertures car c'était tout ce que nous avions. Je me souviens avoir discuté avec les autres de ce que nous allions faire avec ces martyrs.

C'était une vision terrifiante, que je n'oublierai jamais, car ces rencontres prophétiques sont plus que vraies. J'ai ressenti la peur tangible et j'ai senti (odeur) et vu plus vivement que nous ne l’entendons maintenant.

Quand ce fut terminé, les paroles exactes de Père étaient: "Dis à mon peuple que la tribulation viendra aux États-Unis."
 
C'est tout ce que j'ai entendu dire en mots directs.
Ce message est encore un avertissement pour tous ceux qui rejettent continuellement le sacrifice de Yahushua (Jésus) dans l'ici et maintenant, et n'ont pas pris au sérieux l'avenir qu'ils doivent affronter s'ils ne sont pas de nouveaux chrétiens (born again°).

Naturellement beaucoup mourront dans des désastres et des jugements, oui, mais que faire si vous êtes un de ceux qui vit ??? Père veut que vous sachiez que cela pourrait être votre destin. Veuillez prendre ce message très au sérieux si vous êtes tièdes ou n'avez pas accepté Yahushua HaMashiach (Jésus Christ) comme votre Sauveur et Roi personnel. C'est tellement réel, et cela arrivera, comme toutes ses paroles. Le temps n'est pas de votre côté.

Pour ceux d'entre vous qui lisez ces paroles, qui suivent Yahushua et l'ont accepté, n'ayez pas peur d'envoyer cela à la famille et aux amis. Vous n'avez rien à perdre, car ceux qui suivent Yahushua ont tout perdu de toute façon, la terre n'est pas notre maison. Transmettez à tout le monde comme un avertissement. Un jour, il sera trop tard ...

Amour et shalom,

Julie

GM

Mercredi 01/03/2017 à 13h10mn: POUR INFO, Je Suis l'Alpha et l'Oméga Via Jabez En Action - Jeudi 23 Février 2017 -

Refusez d'être trompés. Satan planifie votre destruction. Il ment.

Gardez Mes commandements, ou préparez-vous à connaître Ma colère ...

 

Publié le 1 mars 2017 par monSeigneur et monDieu

 

Refusez d'Être Trompés

Enfants Créés Pour Ma Gloire,
Repentez-vous.  Je Suis. Je Suis qui Je Suis. Je Suis l'Alpha et l'Oméga. Ne Me refusez pas. Ouvrez vos cœurs maintenant. Soumettez-vous à Moi. Donnez-Moi la permission de travailler en vous. Je ne veux que ce qu'il y a de mieux pour vous. Je vous ai créés pour Ma gloire, mais Je vous aime d'un amour éternel.


Bien-aimés, refusez d'être trompés. Satan planifie votre destruction. Il ment. Ne soyez pas pris au piège (victimes) de ses mensonges et machinations. Mes Petits, repentez-vous de toutes fautes. Revenez à Moi. Soyez saints. Déracinez tout péché de vos cœurs et de vos vies.


Marchez dans l'obéissance. Gardez Mes commandements, ou préparez-vous à connaître Ma colère. Vous devez décider. Vous ne pouvez rester indifférents à Mes supplications. Soyez comptés parmi les saints. Honorez-Moi en tout ce que vous dites, pensez et faites. J'espère en vous. Demeurez en Moi pour toujours.
Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom

GM

Mardi 28/02/2017 à 14h27mn: POUR INFO, Je Suis l'Alpha et l'Oméga Via Jabez En Action

 

1) Mercredi 22 Février 2017

Beaucoup sont jetés dans le Feu de l'Enfer parce que Satan les a grandement trompés ...

 

Publié le 28 février 2017 par monSeigneur et monDieu

 

Vous Ne Pouvez Pas Imaginer les Souffrances de l'Enfer
Enfants de Mon Cœur Divin,

J'aspire à votre amour. Je Suis le Grand Je Suis. Je Suis qui Je Suis. Je Suis l'Alpha et l'Oméga. Approchez-vous de Moi. Honorez-Moi en toutes choses. Tenez en bride vos langues. Priez pour vos ennemis. Aimez vos ennemis comme Je les aime. Je M'attends à ce que vous aimiez sans condition et bénissiez même ceux qui vous font souffrir.
Mes Petits, Mon plan directeur approche de sa réalisation. Acceptez de servir pour Ma gloire. Des millions sont perdus et Me refusent maintenant. Satan se réjouit et pense que la victoire est sienne.
Bien-aimés, Je règne sur l'Univers. Je commande les éléments. J'ai créé toutes choses à partir de Mon énorme amour pour vous. Je peux aussi vous mettre à genoux. Écoutez-Moi. Ne vous moquez pas de Mes lois.
Repentez-vous maintenant. Ne Me testez pas. Je vais répondre par Ma colère. Si vous êtes en état de péché mortel, repentez-vous  et retournez vers Moi. Ne tardez pas. Beaucoup sont jetés dans le Feu de l'Enfer parce que Satan les a grandement trompés.
Ne désirez pas être damnés. Vous ne pouvez pas imaginer les souffrances de l'Enfer. Écoutez-Moi. Aucune miséricorde ne sera donnée à ceux qui sont jetés dans  l'Enfer. Ils vont implorer grâce, mais Je resterai sourd à leurs cris. Repentez-vous, Bien-aimés.
Je vous laisse Mon baiser de paix. Soyez vrais envers Moi. Shalom

 

2) Mardi, le 21 Février 2017

Beaucoup de batailles spirituelles font maintenant rage partout sur la Terre ...

 

Publié le 27 février 2017 par monSeigneur et monDieu


L'Enfer Est Bien Réel

Enfants de Mon Cœur Divin,
Je suis témoin de toutes vos transgressions. Je Suis qui Je Suis. Je Suis l'Alpha et l'Oméga. Je Suis. Ouvrez vos cœurs à l'Amour. Soumettez-vous une fois de plus. Donnez-Moi la permission de vous transfigurer en vases d'honneur. Tant Me refusent, Bien-aimés.
Acceptez de servir dans Mon armée. Beaucoup de batailles spirituelles font maintenant rage partout sur la Terre. Rejoignez les rangs de Mes Fils et Filles choisis. Désirez M'honorer en tout ce que vous dites, pensez et faites. Priez sans cesse. Amenez les autres à la sainteté.
N'acceptez pas de compromis. Gardez Mes lois. Je les ai gravés sur vos cœurs et vos âmes. Vous savez ce que vous devez faire. Conformez-vous. Ne soyez pas dupe en pensant que le péché est acceptable pour Moi. Ne pensez pas un instant que Ma grâce s'étend à ceux qui M'offensent ouvertement et choisissent le péché.
Réveillez-vous, Bien-aimés. Satan se réjouit de votre indifférence et ignorance. L'enfer est très (bien) réel. N'attendez pas d'être jeté dans l'abîme pour Me plaire. Il sera trop tard. Le changement doit venir pendant votre temps sur Terre. Repentez-vous maintenant.
Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom

GM

Mardi 28/02/2017 à 14h24mn: POUR INFO, 4.434. Message de Notre Dame d'Anguera-Bahia-Pedro Régis – 25 02 2017

- Vous serez persécutés à cause de votre foi, mais ne reculez pas ...

 

Publié le 27 février 2017 par monSeigneur et monDieu

 

… Comme par le passé, les hommes et les femmes de foi seront arrêtés et traduits en justice. Même face à des menaces, Pierre et Jean ne se turent pas et ont annoncé la Vérité de Mon Jésus. Soyez courageux. Ceux qui restent fidèles, même face aux persécutions, recevront une grande récompense …

Chers enfants, Mon Fils Jésus a besoin de vous. Dites oui à Son appel et partout défendez Son Évangile. Vous serez persécutés à cause de votre foi, mais ne reculez pas. Comme par le passé, les hommes et les femmes de foi seront arrêtés et traduits en justice.
Même face à des menaces, Pierre et Jean ne se turent pas et ont annoncé la Vérité de Mon Jésus. Soyez courageux. Ceux qui restent fidèles, même face aux persécutions, recevront une grande récompense.
Avancez sur le chemin que Je vous ai indiqué. Dans les mains le Saint Rosaire et les Saintes Écritures ; Dans le cœur de l'amour de la Vérité. Lorsque vous vous sentez faibles, appelez Jésus. En Lui est votre Force et votre Victoire. Je suis votre Mère des Douleurs et Je souffre à cause de vos souffrances.
C'est le message  que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen

GM

Lundi 27/02/2017 à 21h26mn: LES SIGNES ET SIGNAUX DE LA FIN, JANVIER 2017

 

GM

Dimanche 26/02/2017 à 23h56mn: MES BIEN-AIMES EN CHRIST JESUS, VOICI LES PAROLES ET LA TRADUCTION DE LA CHANSON QUI COMMENCE LA VIDEO EN COURS

Titre: LES GROS CHEFS DE LOUZOLO N'EN FONT QU'A LEURS TÊTES

  1. BA GROS CHEFS YA LOUZOLO E BA ME KUMA COMPLIQUE E

Refrain : BA DIRECTIVES YA MUNU BA KE BUMBA NA ISI YA FULU E

  1. MU KE FILISA BA MESSAGES O NA BAWU E
  2. MU KE FILISA BA CASSETTES O NA BAWU E
  3. MU KE FILISA MALONGI O NA BAWU E
  4. BA KE WISAKA KAKA INA KE ARRANGER BAWU E
  5. AMBE YAKE MAMBU YA NZAMBI E, YA KE MAMBU YA NZAMBI E
  6. BA CONTREFACONS ME KUMA YA MUTINDU NA MUTINDU E
  7. LUVUNU ME KUMA YA MUTINDU NA MUTINDU E

Traduction : 1) Les gros chefs de LOUZOLO sont devenus compliqués
Refrain : Ils foulent aux pieds mes directives (ils les cachent sous le lit)
2) Je leur envoie des messages
3) Je leur envoie des cassettes
4) Je leur envoie des enseignements
5) Ils ne font écouter que ce qui les arrange
6) Mais ce sont les affaires de Dieu, La Parole de Dieu
7) Les contrefaçons de toutes sortes foisonnent
8) Le mensonge sur toutes ses formes foisonne

GM

Dimanche 26/02/2017 à 10h46mn: POUR INFO, Les Messages de Dieu pour nous Via Linda Noskewicz - Mercredi 25 Janvier 2017


Publié le 24 février 2017 par monSeigneur et monDieu


Les Messages de Dieu pour nous Via Linda Noskewicz - Mercredi 25 Janvier 2017
AMOUR EXIGEANT
- 15H20-15H55



Enfants Bien Aimés, vous êtes si fragiles et Bien Aimés par Moi. Ma Volonté pour vous est bonne et remplie de bénédictions de Mon Amour et de Ma Miséricorde.

Enfant Bien Aimée, tu es trop petite pour reconnaitre la GRANDEUR de mon Amour et ces choses qui motivent ou bougent Mon Amour pour toi. Tu es Mon Enfant petite et Bien Aimée. Je te tiens et embrasse ton front dans ton sommeil troublé. Je t’apporte Ma Paix et te comble de Ma Sainteté Aimante. Ne parlez pas de choses que vous croyez impossibles, car le Roi des Rois a acheté votre Salut avec Sa Vie même et il n’y a aucun regret mais une joie extrême et Miséricorde et Amour. Tu es Mon Enfant spéciale et Bien Aimée. Tu ne peux pas vivre ta vie sans Moi. Sans Me connaitre aussi intimement. Je suis le Seigneur Dieu et Père et Je te protègerai de l’obscurité de ce Monde terrible. Aimez-Moi avec tout vous-mêmes. Je désire remplir vos cœurs avec Ma Lumière et Grand Amour.

Ouvrez-Moi vos Cœurs, Enfants Très Chers. Soyez heureusement influencés par Mon Amour qui est si incommensurablement pour vous. Enfants Bien Aimés, ayez confiance en Moi. Ne vous inquiétez pas de ces choses que vous avez considérées impossibles, car par Moi, TOUT OU TOUCHE CHOSE est possible. Je vous accorde Mes Miracles Merveilleux pour vous dire MON GRAND AMOUR pour vous. C’est Ma Volonté Aimante et Miséricordieuse que chacun de vous vive Sa vie sur le chemin que Mon Fils Très Aimé, le Christ Jésus a placé devant vous. Ne vous rendez-vous pas compte ou n’avez-vous pas la moindre idée de son Amour pour vous, Enfants ? Son Cœur Sacré bat de joie par votre Amour complet. Il pleure si fortement dans Son Cœur Brûlant quand Il est si rejeté par ceux qu’Il Aime tant ou si profondément.

Enfants Bien Aimés, n’attendez pas. Éteignez vos curiosités et passez du temps en prière, adorant le Roi des Rois, votre Salut même, votre Vie. Passez votre temps à Me connaitre intimement. Écoutez les Saints Conseils du Très Aimant prédécesseur, l’Esprit de joie et de Lumière ou Vie. [Je crois qu’il est les deux] Votre Seigneur Dieu est toujours avec vous, et vous devez prier avec foi afin que Mon Amour pour vous et vos prières fidèles donnent à ce Monde étonnant un nouvel espoir pour vos Vies. [Le Monde a totalement besoin de nos prières]

Oh, Enfants, l’air est corrompu par la cendre et la fumée. De tels feux font rage dans le Monde entier et la terre frappe du pied contre vous. Car les grands péchés de l’humanité rejettent toutes mes Créations Magnifiques. La terre est choquée par vos péchés et tremble par Ma Colère. Les feux en balles rouges et oranges et noires tombent du ciel comme les étoiles brulantes viennent la nuit [chose très visuelle] Enfants Bien Aimés, comptez sur Moi. Priez et fermez vos maisons avec sécurité. Fermez vos Cœurs soigneusement pour ne pas être surpris par la tempête mais pour être prêts pour ses vents destructeurs.

N’ayez pas peur Mes Enfants. Quand vous êtes blottis en toute sécurité dans Mon Cœur Aimant, aucun vent ne peut briser vos Âmes en deux et aucune obscurité ne vous trahira. [Rien ne vous trompera]. Priez, mes Enfants, toujours, et sachez de TOUT votre Cœur le Sacré et les bénédictions COMPLÈTES de la communion avec le Christ Jésus. Vous ne pouvez imaginer la Vie que vous recevez en consommant Son Corps et (Son) grand Sacrifice. Vous ne pouvez imaginer la vérité stupéfiante du Sacrifice du Christ pour l’Humanité. Donc, Je dis à chacun de Mes Enfants Bien Aimés, Croyez que Mon Fils Très Aimé désire être en vous, pour vous, autour de vous, et toujours dans vos Cœurs. [Une telle passion] Enfants Bien Aimés, soyez un avec le Christ et adorez-Le fidèlement, Amoureusement, et avec la véritable beauté de la révérence. Comme vous apaisez Son Cœur Brûlant quand vous chantez Ses louanges et passez tout votre temps en adoration pour Lui.


Enfants Bien Aimés, ne soyez pas trompés par les sophistes et les mots faux de prophètes vides et non saints. Vous vous demanderez comment vous discernerez ceux qui ont la Lumière en eux et ceux qui ont l’obscurité en eux mais (obscurité) faite pour ressembler à la Lumière. Enfants Bien Aimés, priez ! l’Esprit de Notre Amour ne traite pas Mes Enfants Bien Aimés traitreusement, mais donne à chacun de vous des Cœurs pleins et joyeux. Connaissez la voix du Saint Esprit et permettez à Son Amour de vous guider au-delà des périls mauvais. Il y a beaucoup d’obscurités dans ce Monde, et Mes Enfants Bien Aimés tombent si facilement dans leurs filets quand vous vous éloignez de Moi ne serait-ce qu’un peu.[Comme extrêmement peu, un tout petit peu suffit]

Je ne renonce pas à envoyer à chacun de vous Mon Amour. Je suis Amour et Je peux supporter la brulure des erreurs de l’humanité parce que Je vous Aime si complètement et chacun de vous avec un Amour si exigeant. Mon Amour pour chacun de Mes Enfants Bien Aimés est spécifique, unique, et exigeant ou [Il est littéralement fixé individuellement] Ne doutez pas du trésor qu’est Mon Amour. Je vous donnerai TOUTE Ma Miséricorde et TOUT Mon Amour. Repentez-vous, Chers Enfants. Venez à Moi dans la peine et le repentir et connaissez la joie et le soulagement dans Vos Cœurs que Mon Pardon GRAND vous donne. Vous sentirez Mon Amour pour vous effacer vos transgressions par Ma Miséricorde et Amour.

Enfants ne vous égarez pas et ne remettez pas votre préparation pour Ma Miséricorde. Priez, Enfants Bien Aimés, et ayez confiance en Moi en toutes choses. Je suis votre Seigneur Dieu et Père toujours Aimant. Je vous donne de bons dons selon Ma Volonté pour vous et c’est simplement, toujours Aimant et Miséricordieux.



Priez, mes Petits. Priez et voyez la joie que votre Amour apporte à Mon Cœur. Comme J’adore chacun de vous, Mes Enfants. Venez à Moi maintenant et réjouissez-vous dans Ma Miséricorde. Enfants, Je vous dis, n’attendez pas. N’attendez pas. Le Monde trébuche et vous ne pouvez pas vous permettre de tomber avec lui alors que vous ne Me connaissez pas ou sans une relation dévoué, intime avec Moi. Priez, Mes Bien Aimés, et réfléchissez toujours avec Amour, adoration et révérence au Très Grand Sacrifice (fait) pour vos Vies. Enfants Bien Aimés, paix dans vos Cœurs.

 

GM

Dimanche 26/02/2017 à 10h29mn: POUR INFO, Message du Père Éternel via Journal de Pelianito

1)- 20 Février 2017


Publié le 24 février 2017 par monSeigneur et monDieu

 

Beaucoup de réparations doivent être faites pour la fierté et l'ingratitude des créatures ...

«Rois de la terre et tous les peuples, princes et tous les chefs de la terre! Jeunes hommes et femmes, vieux et jeunes ensemble! Qu'ils louent le nom du Seigneur, car seul son nom est exalté; Sa gloire est au-dessus de la terre et du ciel.». (Psaumes 148: 11-13)

«Bien-aimés, ne sous-estimez pas la puissance de la louange de Dieu. Il y a de la droiture et de la justice en elle.

Qu'est-ce que les créatures ont qui ne vient pas de moi?

Pourtant, non seulement ils ne me louent pas et ne me remercient pas, mais ils ne me reconnaissent pas du tout, en pensant que tous les biens dont ils jouissent ont été obtenus par leurs propres efforts et ingéniosité.

Ils ne reconnaissent même pas que leur ingéniosité vient de moi!
Quelle folie !

Enfants, beaucoup de réparation doivent être faites pour la fierté et l'ingratitude des créatures.
Offrez-moi, dans la Divine Volonté, toutes les créatures qui me sont dues et vous non seulement offrirez la réparation, mais vous aiderez à leur rédemption, et surtout, vous hâterez la venue du royaume.

Enfants, regardez autour de vous et voyez combien peu de gens reconnaissent mon existence.
Le malin pense qu'il gagne une grande victoire.

Priez comme Je l'ai dit et vous lui volerez sa victoire. »

Prière
Ô mon cher Père,
Créateur de tout ce qui est, grand Bienfaiteur, Dieu glorieux, généreux et bon, dans la Divine Volonté que votre nom soit loué dans toute création!

Dans la Divine Volonté, je vous offre, au nom de chaque homme, femme et enfant, de chaque roi, reine, prince, princesse et chef depuis Adam jusqu'au dernier homme, toutes les louanges et toutes les gratitudes que toutes les créatures vous doivent,

Pour vos dons abondants et grâces célestes,pour les fiat de la création, de la rédemption et de la sanctification, et pour toutes les réverbérations de ces fiat à travers le temps.

Seigneur, votre nom seul est exalté; votre gloire est au-dessus de la terre et du ciel.
Toute gloire et louange à Vous !

Gloire au Père et au Fils et au Saint-Esprit, tel qu'Il était au commencement, maintenant et toujours, pour les siècles des siècles.
Amen.

 

 

2) 12 Février 2017


Publié le 22 février 2017 par monSeigneur et monDieu

Voyez-vous à quel point un si grand nombre de mes enfants ne parlent plus la langue de leur Créateur ?

« À cette époque aussi j'ai vu les Juifs qui avaient pris des femmes asdodiennes, ammonites, moabites ; et la moitié de leurs enfants parlaient la langue d’Asdod, et ils ne pouvaient pas parler la langue de Juda, mais ils parlaient la langue des divers peuples ».
(Néhémie 13: 23-24) LSG

« Mon enfant, voyez-vous à quel point un si grand nombre de mes enfants ne parlent plus la langue de leur Créateur ?
 Ils se sont mêlés à l’ennemi et se sont laissés prendre à ses mensonges. Ils n’en savent même pas assez pour pleurer sur ce qu’ils ont perdu. Mais J’en suis affligé.
Chacun est aussi cher pour Moi qu’un enfant unique. Je veux appeler chacun d’eux à revenir pour leur apprendre de nouveau le langage de l’amour éternel, pour accorder leurs oreilles à ma voix, pour les faire languir après moi comme Je languis après eux.

Mon peuple priez ! Sans prière pour adoucir le sol de leurs cœurs, ils ne retourneront pas vers Moi.

Dans la Volonté Divine, étendez votre territoire. Où que vous soyez, demandez-Moi d’inclure ceux qui vous entourent à votre territoire d’âmes. Placez-les dans la Flamme de l’Amour.

Tant de grandes grâces sont à votre disposition. Vous n’avez aucune idée de ce que vous pouvez accomplir en coopérant avec la grâce. Ne tardez plus !
Trouver des façons de mieux prier. Trouvez des façons de M’offrir chaque moment pour le bien des âmes.
Si vous compreniez l’importance de cela, vous ne vous arrêteriez à rien. Sanctifiez votre devoir quotidien en me l’offrant.
Ô mes enfants, le temps est vraiment très court !
Donnez-moi des âmes ! »

Prière
Bien-aimé Père de mon cœur, je vous offre de nouveau, dans la Divine Volonté, toutes mes pensées, mes paroles et mes actes, chacune de mes respirations, de mes battements de cœur et de mes mouvements. Tout ce qui n'est pas digne d'être offert, je le fais dans la Divine Volonté pour les rendre parfaits. Je vous offre tout à travers la Flamme de l'Amour au nom de tout le monde, depuis Adam jusqu'au dernier homme, pour le salut d'un grand nombre d'âmes, surtout tous ceux qui sont dans mon territoire spirituel, afin que votre royaume vienne et vienne vite!

Venez Seigneur Jésus !
Sauvez les âmes !

Amen.

GM

Dimanche 26/02/2017 à 10h19mn: POUR INFO, Je Suis le Roi des Rois Via Jabez En Action -

1)-Dimanche 19 Février 2017 - Un seul péché mortel suffit pour vous condamner au Feu de l'Enfer ...


Publié le 26 février 2017 par monSeigneur et monDieu



Cassez Tous les Liens d'Âme Impies
Enfants Créés Pour Ma Gloire,
Priez. Je Suis qui Je Suis. Je Suis l'Alpha et l'Oméga. Je Suis le Roi des Rois.
Approchez-vous de Moi. Ouvrez vos cœurs à l'Amour. Soumettez-vous à Moi. Donnez-Moi la permission de travailler en vous.
Je fais camper des anges autour de ceux qui accomplissent Ma volonté. Je protège ceux qui travaillent pour Ma gloire et qui acceptent de marcher dans Mes voies. Beaucoup refusent Mon amour. Des millions se sont élevés contre Moi.Ils sont unis dans la désobéissance et se moquent ouvertement de Moi. Beaucoup refusent d'admettre leurs fautes, et décident de garder des péchés mortels sur leurs âmes.
Bien-aimés, ne jouez pas avec Satan. Un seul péché mortel suffit pour vous condamner au Feu de l'Enfer. Soyez saints. Ne jouez pas avec votre destination éternelle. Cassez tous les liens d'âme impies et repentez-vous du mal que vous infligez à vos familles. Soyez purs en pensée et en acte. Ne  soyez pas un modèle de perversion pour ceux dont vous avez la charge.
Ne vivez pas comme des bêtes. Je vous avertis une fois de plus. Marchez dans la sainteté. J'espère en vous.
Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom


2)- Samedi 18 Février 2017 - Ne désirez pas être élevés sur un piédestal. Humiliez-vous devant Moi ...


Publié le 24 février 2017 par monSeigneur et monDieu



Admettez Vos Erreurs (Admettez Vos Erreurs de parcours.)

Enfants de Mon Cœur Divin,
J'aspire à votre amour. Je Suis. Je Suis le Roi de Saints. Je Suis le Grand Je Suis.
Ouvrez-Moi vos cœurs. Ne Me refusez rien. Soumettez-vous en toute confiance. Donnez-Moi  votre fiat. Donnez-Moi la permission de travailler en vous. Je désire que vous grandissiez dans la sainteté. Obéissez-Moi en toutes choses.
Gardez Mes commandements et persévérez à Mes yeux. Je suis témoin de tout ce que vous faites. J'entends toutes les choses. Vous feriez bien de vous en souvenir. Décidez de toujours M'honorer. Décidez de grandir dans l'humilité. Ne cherchez pas d'honneurs. Ne désirez pas être élevés sur un piédestal.
Humiliez-vous devant Moi. Admettez  vos erreurs. Soyez saints. La sainteté est attendue de vous. Conformez-vous. Ne Me crucifiez pas de nouveau. Chaque fois vous péchez, vous Me blessez terriblement. Méditez sur cette instruction. Vivez pour Ma gloire.
Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom

 

3)- Vendredi 17 Février 2017 - N'imaginez pas un seul instant que le péché mortel soit acceptable pour Moi ...


Publié le 23 février 2017 par monSeigneur et monDieu

Il Vaut Mieux Pour Vous De Souffrir Sur Terre


Enfants Créés Pour Ma Gloire,
Je Suis qui Je Suis. Je Suis le Grand Je Suis. Je Suis.
Ouvrez-Moi vos cœurs maintenant. Ne Me le refusez pas. Soumettez-vous. Donnez-Moi la permission de vous enseigner toutes choses. Approchez-vous de Moi. Abandonnez les voies du monde. N'ignorez pas Mes avertissements. Repentez-vous Repentez-vous ou rendez compte pour toute transgression.
Ne restez pas sourds à Mes suppliques. Déracinez tout péché de vos vies. Soyez saints. Je vous commande d'aimer et de marcher dans l'obéissance. Méfiez-vous des pièges de Satan. Il est le Trompeur. N'imaginez pas un seul instant que le péché mortel soit acceptable pour Moi.
Marchez dans la sainteté. Confessez vos transgressions. Il vaut mieux pour vous de souffrir sur Terre maintenant, que de souffrir une purification éternelle. Écoutez-Moi. Décidez de M'honorer aujourd'hui.
Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom

 

4)- Jeudi 16 Février 2017 - dès que vous ... acceptez le péché comme normal, vous mettez vos âmes en péril ...


Publié le 22 février 2017 par monSeigneur et monDieu



Beaucoup Tombent Dans Les Feux De l'Enfer

Enfants de Mon Cœur Divin,
Je Suis cela Je Suis. Je Suis. Je Suis l'Alpha et l'Oméga.
Ouvrez vos cœurs à l'Amour. Soumettez-vous en toute confiance. Donnez-Moi la permission de vous transfigurer pour Ma gloire. Acceptez Mes corrections, Bien-aimés.
Libérez-vous du péché. Je vous ai avertis à maintes reprises. Vous refusez d'obéir et de M'honorer. Mes Petits, les temps sont essentiels. Beaucoup tombent dans les Feux de l'Enfer parce qu'ils Me refusent. Ils restent sourds à Mes avertissements et continuent sur le chemin de perdition.
Mes petits, dès que vous vous décidez pour Satan et acceptez le péché comme normal, vous mettez vos âmes en péril.
Ne compromettez pas vos destinations éternelles. Obéissez. Obéissez jusqu'à la mort. Je vous désire avec Moi dans le Paradis, mais si votre comportement Me déshonore vous n'entrerez jamais dans Mon Royaume d'Amour.
Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom

GM

Dimanche 26/02/2017 à 00h01mn: LOUANGE MAISON, 17ème ANNIVERSAIRE DE LA JOURNEE DU PRESIDENT FONDATEUR

Refrain : 17EME ANNIVERSAIRE YA JOURNEE DE PAPA

  1. 17ème ANNIVERSAIRE, 17ème OYE OYE
  2. BONNE FETE PAPA GUY EMILE LOUFOUA CETIKOUABO
  3. UNE TRES LONGUE VIE SUR TERRE, GUY EMILE LOUFOUA CETIKOUABO
  4. LONGEVITE DE DIEU, GUY EMILE LOUFOUA CETIKOUABO
  5. VIEILLESSE BENIE DE DIEU, GUY EMILE LOUFOUA CETIKOUABO
  6. SANTE DE FER DE DIEU, GUY EMILE LOUFOUA CETIKOUABO
  7. PLEIN SUCCES DE DIEU, GUY EMILE LOUFOUA CETIKOUABO
  8. 17ème ANNIVERSAIRE, VICTOIRE, VICTOIRE, VICTOIRE, VICTOIRE

Animation : Refrain : E KUMBA BETO MPE MFUMU E NA MABOKO YA TAT’EMILE

  1. NA TANGU YA ADAMI NGE KUMBAKA ISRAELE
  2. NA TANGU YA EVA NGE KUMBAKA ISRAELE
  3. NA TANGU YA ENOCH NGE KUMBAKA ISRAELE
  4. NA TANGU YA NOE NGE KUMBAKA ISRAELE
  5. NA TANGU YA ABRAHAM NGE KUMBAKA ISRAELE
  6. NA TANGU YA ISAAC NGE KUMBAKA ISRAELE
  7. NA TANGU YA JACOB NGE KUMBAKA ISRAELE

Traduction: Refrain: E conduis nous aussi Seigneur par l’intermédiaire de Papa Emile

  1. Aux temps d’Adam tu avais conduit Israël
  2. Aux temps d’Eve tu avais conduit Israël
  3. Aux temps d’Enoch tu avais conduit Israël
  4. Aux temps de NOE tu avais conduit Israël
  5. Aux temps d’Abraham tu avais conduit Israël
  6. Aux temps d’Isaac tu avais conduit Israël
  7. Aux temps de Jacob tu avais conduit Israël

 

GM

 

 

 

Retour Haut de la Page

GM

 

GMGM

GM
GM GM GM

GM

Programme du 26/02/2017 au 05/03/2017

Thèmes Dates Téléchargements
1GM Louange Maison 2017: Journée de Papa 25/02/2017 GM
2GM Rappel Enseignement GM 26/02/2017 GM
3GM

Rappel Enseignement GM

27/02/2017 GM
4GM Rappel Enseignement GM 28/02/2017 GM
5GM Rappel Enseignement GM 01/03/2017 GM
6GM Rappel Enseignement GM 02/03/2017 GM
7GM Rappel Enseignement GM 03/03/2017 GM
8GM

PSGELC: 1) Réponses aux questions: Ouverture Pacques (français)

2) Suite Marque de la bête (Kikongo)

04/03/2017

1GM

2GM

9GM Rappel Enseignement GM 05/03/2017 GM

GM

GMGMGMGMGMGM GM GM GM GM GM GM GM GM GM GM GM GM GM