GMGMGM

 

139087991

Retour page accueil

Anciennes infos: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41

 

GM

Dimanche 02/04/2017 à 19h03mn: POUR INFO, Je Suis le Grand Je Suis Via Jabez En Action - Mercredi 29 Mars 2017

Publié le 31 mars 2017 par monSeigneur et monDieu

Agissez par Amour pour Moi
Enfants Créés Pour Ma Gloire,

Repentez-vous aujourd'hui. Approchez-vous de Moi. Je Suis. Je Suis le Grand Je Suis. Je Suis l'alpha et l'oméga, le Commencement et la Fin de tout. Ouvrez-Moi vos cœurs. Abandonnez-vous. Donnez-Moi la permission de transformer vos vies. Permettez-Moi d'entrer. Je ne vous violerai jamais, ni ne vous forcerai à obtempérer.
Bien-aimés, en signe de votre amour, obéissez à chacun de Mes commandements. N'agissez pas par peur. Agissez par amour pour Moi. Je sais tout ce qu'il y a à savoir sur vous. Je vois vos coeurs, et je suis témoin de toutes vos transgressions. Honorez-Moi. Aimez-Moi. L'amour est tout ce que j'attends de vous. Conformez-vous. Votre refus n'apportera que Ma colère.
Obtempérez, et aimez comme j'aime. Marchez sur la terre comme Mes héritiers. J'espère en vous. Votre monde est en grand besoin de transformation. Devenez des agents de changement dans le monde. Les nations doivent s'agenouiller devant Mon trône. Écoutez-Moi, Petits. Persévérez dans l'amour.
Je vous laisse Mon baiser de Paix. Shalom

 

Je Suis le Grand Je Suis Via Jabez En Action - Mardi 14 Mars 2017-

 

...Ne laissez pas vos coeurs être troublés ... Marchez dans la foi ...

 

Publié le 31 mars 2017 par monSeigneur et monDieu

Le Dieu De L'Impossible

Marchez dans la vertu. Vous êtes Mes ambassadeurs. Ne Me décevez pas. Passez du temps avec Moi. Donnez-Moi le règne sur tous les domaines de vos vies. Ne Me cachez rien. Laissez-Moi régner et attendez-vous à ce que des miracles vous arrivent ...

Enfants de Mon Cœur Divin,
Je vous aime d'un amour éternel. Je Suis qui Je Suis. Je Suis le Grand Je Suis. Je Suis. Ouvrez-Moi vos cœurs maintenant. Soumettez-vous. Donnez-Moi la permission de travailler en vous. J'attends sur vous. J'espère en vous. Abandonnez vos plans.
Entrez dans Ma divine volonté, et rapprochez-vous un peu plus de Moi. Déracinez tout le péché de vos cœurs et de vos vies. Marchez dans la vertu. Vous êtes Mes ambassadeurs. Ne Me décevez pas. Passez du temps avec Moi. Donnez-Moi le règne sur tous les domaines de vos vies. Ne Me cachez rien.
Laissez-Moi régner et attendez-vous à ce que des miracles vous arrivent. Donnez-Moi vos familles. Donnez-Moi vos mariages et ayez confiance en Moi.  Ne désespérez jamais. Je Suis, le Dieu de Toute la Création, le Seul Vrai Dieu, est le Dieu de l'Impossible.
Vous feriez bien de vous en souvenir. Confiez-Moi toutes choses. Que rien ne brise votre foi. Ne laissez pas vos cœurs être troublés, même si les situations vous semblent impossibles. Marchez dans la foi. J'espère en vous
Je vous laisse Mon baiser de Paix. Shalom

GM

Dimanche 02/04/2017 à 18h56mn: POUR INFO, 4449 Message de Notre Dame d'Anguera-Bahia-Pedro Régis - 28 03 2017 -

 

Publié le 1 avril 2017 par monSeigneur et monDieu

... L'humanité va boire le calice amer de la souffrance ... Dieu parle et vous devez L'écouter. Quand l'homme rejette la Grâce de Dieu, il construit sa propre ruine ... Dieu M'a envoyée pour vous appeler à la conversion. Rappelez-vous aujourd'hui le message de Dieu aux hommes adressé par l'entremise de Sophonie. Prenez au sérieux ce que le Ciel vous dit  ...

 

Chers enfants, courage. Dieu est au contrôle de tout. À vos yeux tout semble n'avoir aucune solution, mais le Seigneur est attentif aux prières des Siens. Ne perdez pas courage. L'humanité va boire le calice amer de la souffrance. Beaucoup se repentiront de leur vie vécue sans la Grâce de Dieu et pour bon nombre il sera trop tard.
L'humanité chemine spirituellement aveugle et est venu le temps de votre retour. Dieu parle et vous devez L'écouter. Quand l'homme rejette la Grâce de Dieu, il construit sa propre ruine. Le péché a contaminé Mes pauvres enfants et ils ont quitté la voie du salut. Dieu M'a envoyée pour vous appeler à la conversion. Remémorez-vous aujourd'hui le message de Dieu aux hommes adressé par l'entremise Sophonie.
Prenez au sérieux ce que le Ciel vous dit. Viendra le jour où vous serez surpris par un Grand Châtiment, mais ceux qui écoutent Mes Appels seront protégés, parce que l'obéissance et la fidélité de Mes fidèles vous amène à la Grâce et à la Miséricorde du Seigneur. Ceux-ci connaîtront une grande joie et aucun mal ne va les atteindre. Avancez avec allégresse.
C'est le message  que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.

GM

Samedi 01/04/2017 à 10h05mn: POUR INFO, Yahushua (Jésus)Via Julie Whedbee {Behold I Come} - 28 Mars 2017

Publié le 31 mars 2017 par monSeigneur et monDieu

BIEN QUE LES HORDES DE L’ENFER VIENNENT CONTRE VOUS, PROCLAMEZ ! PROCLAMEZ MES PROMESSES !

Une grande et puissante accélération est sur vous. Vous voyez et éprouvez cela, non seulement dans le physique, mais encore davantage dans le spirituel. Les jours de Noé sont ici. Le mal est annoncé comme bon, et tout ce qui est saint est maintenant ouvertement moqué et profané. Vraiment, ce sont les derniers jours!
Ma Parole vous a enseigné, quand vous voyez ces choses, écoutez-Moi, Ma voix, et levez les yeux car  votre rédemption approche!
Alors que de grands progrès sont réalisés par l'homme dans les domaines de la science, de la médecine et de la technologie, le système de la bête deviendra plus acceptable et plus souhaité, car les voies du Créateur seront considérées comme obsolètes. Je ne forcerai Mes voies sur personne, afin que ceux qui choisissent contre Moi soient donnés à leurs volontés et leurs désirs. Le résultat est la séparation absolue de Moi pour l'éternité. Ainsi soit-il.
Il est impératif, Mes mis de côté, absolument crucial maintenant que vous accélériez dans tout ce que je vous ai enseigné. Vous n'avez pas été épargnés des tests et des épreuves énormes. Pour certains, j'ai permis une révélation plus profonde de la façon dont les plans de Satan ont avancé, et combien plus les ténèbres gagnent. Beaucoup sont désespérés, fatigués et découragés.
Je vous le dis maintenant  - LEVEZ-VOUS! PROCLAMEZ MA PAROLE ! PROCLAMEZ MES PROMESSES sur vous et vos proches. Prophétisez sur  vos vies et celles de vos familles. Déclarez que la victoire est gagnée!
Jamais il n'y a eu un moment plus important pour proclamer hardiment Ma Parole et avec grande puissance et autorité. Vous n'êtes pas des victimes! Vous êtes Mes fils et Mes filles, Mes chéris, Mes bijoux. Ne vous ai-je pas dit qu'aucune arme formée contre vous ne prospérerait? L'ennemi n'a accès à votre vie que si vous l'avez laissé entrer.
Assurez-vous à chaque instant que je suis le Gardien de vos cœurs. L'engagement total à chaque niveau est la clé pour garder votre armure fermement fixée. La louange et l’adoration, la prière incessante et la communion avec Moi garantissent votre victoire. Croyez en toutes les promesses que Ma Parole vous a données, car en cela, Ma Sainte Parole, vous possédez l'arme la plus puissante. Bien que les hordes de l'enfer viennent contre vous, près de vous, elles ne peuvent pas venir quand c'est Ma Robe de Justice plongée dans Mon sang répandu qui vous couvre.
Dans Mon sang, tout est gagné, tout est fait. Ce n'est que pour vous d'avoir la foi pour réclamer cela, marchez-y, et puis témoignez au monde que tout cela a été fait pour vous.
Criez et proclamez, criez en ce moment et toujours !!

Yahushua (YISU KLISTO)

Isaïe 5 :20
Malheur à ceux qui appellent le mal bien, et le bien mal, Qui changent les ténèbres en lumière, et la lumière en ténèbres, Qui changent l'amertume en douceur, et la douceur en amertume!
Luc 21 :28
Quand ces choses commenceront à arriver, redressez-vous et levez vos têtes, parce que votre délivrance approche.
2 Thessaloniciens 1 :8-9
au milieu d'une flamme de feu, pour punir ceux qui ne connaissent pas Dieu et ceux qui n'obéissent pas à l'Evangile de notre Seigneur Jésus.  Ils auront pour châtiment une ruine éternelle, loin de la face du Seigneur et de la gloire de sa force,
Deutéronome 32 :3
Car je proclamerai le nom de l'Eternel. Rendez gloire à notre Dieu!
Ezéchiel 37 :9-10
Il me dit : Prophétise, et parle à l'esprit ! prophétise, fils de l'homme, et dis à l'esprit : Ainsi parle le Seigneur, l'Eternel : Esprit, viens des quatre vents, souffle sur ces morts, et qu'ils revivent !
Je prophétisai, selon l'ordre qu'il m'avait donné. Et l'esprit entra en eux, et ils reprirent vie, et ils se tinrent sur leurs pieds : c'était une armée nombreuse, très nombreuse.
Isaïe 54 :17
Toute arme forgée contre toi restera inefficace ; toute langue qui te citera au tribunal, tu la condamneras. Telle est la part des serviteurs du Seigneur, telle est la justice qui leur viendra de moi, – oracle du Seigneur.
Jean 10 :3
Le portier lui ouvre, et les brebis entendent sa voix; il appelle par leur nom les brebis qui lui appartiennent, et il les conduit dehors.
Romains 3 :25-27
C'est lui que Dieu a destiné, par son sang, à être, pour ceux qui croiraient victime propitiatoire, afin de montrer sa justice, parce qu'il avait laissé impunis les péchés commis auparavant, au temps de sa patience, afin, dis-je, de montrer sa justice dans le temps présent, de manière à être juste tout en justifiant celui qui a la foi en Jésus.
Où donc est le sujet de se glorifier ? Il est exclu. Par quelle loi ? Par la loi des œuvres ? Non, mais par la loi de la foi.

 

GM

Samedi 01/04/2017 à 10h00mn:POUR INFO, Message Céleste Via Glynda Lomax - 30 Mars 2017

Publié le 31 mars 2017 par monSeigneur et monDieu

Message Céleste Via Glynda Lomax - 30 Mars 2017
...  Vous verrez Ma puissance manifestée sur la terre, vous verrez des miracles plus grands que jamais parce que vous avez cru ...

Je prépare Mon Peuple

C'est un temps pour lâcher prise.

Je prépare Mon peuple pour ce qui approche. Je vous prépare à fonctionner à un niveau supérieur dans Mon Royaume. Je vous prépare pour l'ultime utilisation de Ma gloire.
Une partie de cette préparation peut être désagréable, mais supportez avec Moi, Mes enfants - tenez bon et calmez vos cœurs, car cela aura une bonne fin.
Vous (qui coopérez dans la préparation) marcherez dans Ma gloire qui Me permet de vous préparer maintenant pour Mon utilisation. Vous verrez Ma puissance manifestée sur la terre, vous verrez des miracles plus grands que jamais parce que vous avez cru, parce que vous êtes demeurés fermes, parce que vous avez refusé de lâcher, d'abandonner, de continuer sans Moi.
Tenez bon, enfants, en ce temps de préparation, car je vous prépare pour quelque chose de si glorieux que vos esprits ne peuvent pas le comprendre.
Je vous prépare pour l'épreuve de force finale entre le bien et le mal et vous avez été choisis pour jouer un rôle important.
Je vous ai appelés pour un temps comme celui-ci, et je vous prépare maintenant pour la plus grande œuvre que vous ne ferez jamais pour Moi. Que vos cœurs ne se troublent pas. Je suis avec vous.

Matthieu 24:44-47
C'est pourquoi, vous aussi, tenez-vous prêts, car le Fils de l'homme viendra à l'heure où vous n'y penserez pas.
Quel est donc le serviteur fidèle et prudent, que son maître a établi sur ses gens, pour leur donner la nourriture au temps convenable ? Heureux ce serviteur, que son maître, à son arrivée, trouvera faisant ainsi ! Je vous le dis en vérité, il l'établira sur tous ses biens.
Deutéronome 20:2-4
A l'approche du combat, le sacrificateur s'avancera et parlera au peuple. Il leur dira : Ecoute, Israël ! Vous allez aujourd'hui livrer bataille à vos ennemis. Que votre cœur ne se trouble point; soyez sans crainte, ne vous effrayez pas, ne vous épouvantez pas devant eux. Car l'Eternel, votre Dieu, marche avec vous, pour combattre vos ennemis, pour vous sauver.

GM

Vendredi 31/03/2017 à 23h20mn: POUR INFO, MESSAGE DE LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE À SA FILLE CHÉRIE LUZ DE MARIA DU 28 MARS 2017

 

LE DÉMON PERSECUTE MES ENFANTS, CELUI-CI PLACE TOUT CE QUI SE TROUVE À SA PORTÉE POUR DÉFORMER L’OBJECTIF DIVIN EN CHACUN DE VOUS. DEVANT L’INSTANT DES INSTANTS, SA LUTTE EST PLUS GRANDE ET MES ENFANTS ATTAQUES DAVANTAGE. DEVANT CETTE FACON DE FAIRE DU MAL, VOUS DEVEZ REDOUBLER VOTRE FACON D’AGIR ET D’ŒUVRER AVEC DISCERNEMENT, EN ETANT AVANT TOUT DES PORTEURS DE L’AMOUR DE MON FILS.

 

Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé :

COMME LE SOLEIL ILLUMINE LA TERRE, AINSI DANS MON COEUR J'ACCUEILLE TOUS LES HOMMES.

Dans Mon Amour je trouve chacun de vous pour qui j'intercède devant Mon Bien-aimé Fils.

Chacun doit maintenir la pensée centrée aussitôt que le Ciel le sollicite pour que vous ne déviez pas ni soyez confondus.

Le devenir de l'humanité est suspendu à la manière de procéder de l’homme lui-même.

POUR VOUS GUIDER DANS LA BONNE MANIÈRE DE PROCÉDER, JE VIENS À VOUS COMME MÈRE DE LA MISÉRICORDE. PRENEZ MES MAINS, JE VOUS CONDUIRAI À UN PORT SÛR.

AUSSITÔT QUE VOUS AVEZ BESOIN DE MOI, APPELEZ-MOI, SI VOUS VOUS SENTEZ SEULS, CHERCHEZ-MOI …

JE SUIS REINE ET MÈRE DE L'HUMANITÉ, PROTECTION DES DÉSHÉRITÉS, AVOCATE DE L'HUMANITÉ.

Il est nécessaire que vous pénétriez dans Mon Cœur Maternel pour que soient imprimés en vous l'amour, la livraison et l'obéissance à la Volonté du Père et ainsi vous accompagnez Mon Fils dans la préparation de la Plus grande Semaine.

Vous devez surpasser ce qui en vous cause un plus grand obstacle dans le chemin spirituel, ce qui vous lie (attache) et vous interrompt le rapprochement au réveil de l'esprit. Enfants, la compréhension spirituelle est nécessaire devant un homme qui ne médite pas ses actions, l'abandon est nécessaire dans la Volonté Divine.

Parfois, Mon Fils vous conduit par les chemins qui sont inattendus pour vous, lorsque cela arrive, c’est une épreuve pour vous amener à mûrir. Le fer s'adoucit dans le feu, les enfants de Dieu, dans la purification de l'humiliation.

Le Peuple de Mon Fils marche uni à tout instant, en sachant que l'ennemi de l'âme lutte sans relâche pour découvrir en vous, la pensée minimale opposée à la Volonté Divine, pour se servir de cela et pour vous séparer du chemin.

Je ne désire pas que vous souffriez, je ne désire pas que vous souffriez par des chutes continues. C’est pourquoi soyez continuellement fortifiés en étant sincères devant tout ce qui vous manque pour être des meilleurs enfants de Dieu.

Enfants bien-aimés, vous êtes des créatures de paix au milieu de tant de discorde que contient l'Humanité. Et quand vous prierez pour une intention, demeurez en paix, de cette manière la prière est accueillie avec une plus grande rapidité.

Enfants bien-aimés, en cet instant vous devez ouvrir le cœur à l'explication de la Parole de Mon Fils pour que vous marchiez sûrs, en croissant spirituellement à l'intérieur de l'amour et l'unité, en découvrant Mon Fils chez le frère, la sœur.

Je souffre devant tant de créature humaine vide, vivant par inertie sans aucune valeur, méprisant la Parole Divine et accueillant les fausses philosophies, et C'EST QUE LA PAROLE DIVINE EST LE GRAND MYSTÈRE QUE L'HOMME DOIT DECOUVRIR DANS L’AMOUR.

Enfants, il serait facile pour l'homme de marcher avec des preuves de toute sa vie spirituelle, mais l'homme doit offrir à Dieu l'obéissance et  discerner parce que le mal ne s'exposera pas clairement devant chacun pour que vous le découvriez comme le mal qu’il est.

Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé : tant d'hérésie existe dans le monde que Mes enfants sont constamment oppressés par l'ivraie, pour les décourager, pour les accabler et pour les conduire au trouble. Ceux qui de Mes enfants vivent dans la fainéantise, seront surtout exposés à la tentation. La créature doit être zélée (solitaire) et se maintenir unie constamment à Mon Fils, pour que les bonnes œuvres ne déraillent pas la pensée ni conduisent le cœur loin de la paix et la fraternité.

Enfants bien-aimés : comme grand, il est, l'Amour Divin pour vous qu'il n'arrête pas, Son constant Appel pour que vous ne soyez pas perdus dans la bassesse de ce qui est mondain! Le mal est assoiffé de Mes enfants et en étant possesseurs d’une fausse science, l'orgueil brûle en eux, ils vivent gonflés d'orgueil. C’est pourquoi, ces hommes qui méprisent Mon Fils, désirent les honneurs qui ne leur correspondent pas, ce sont des porteurs d'orgueil, ils s'enflent d’orgueil et ne connaissent pas la compassion pour l'offrir à leurs frères et sœurs.

VOUS, SOYEZ LA DIFFÉRENCE, NE VOUS CONFONDEZ PAS, SOYEZ LA CRÉATURE QUI CHANGE, QUI SE CONVERTIT, QUI VIT EN ESPRIT ET EN VÉRITÉ.

Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé :

CHAQUE PAROLE EXHALÉE PAR DIEU EST ÉTERNELLE. COMME L'ACTE DE LA PAROLE DIVINE EST ÉTERNEL ET DE L'HOMME  FINI, ainsi la créature humaine a besoin d’un guide pour qu’il avance, en émergeant constamment d'entre ce qui l'attache pour trouver sa propre liberté, la liberté de son propre "ego", qui fusionne avec son Seigneur et son Dieu. Le Pouvoir (Puissance) Infini pénètre dans le pouvoir (puissance) fini de l'homme et l'amène à comprendre que chaque acte humain possède son effet à l'intérieur de l'infinitude de la Création. Vous devez être des créatures qui émanent le bien et lient un effet multiplicateur envers toutes les créatures pour que la bonne volonté de l'homme reproduise le bien.

Enfants bien-aimés, en cet instant le mal a plongé l'Humanité dans une variété multiforme d'apparentes nécessités pour vivre. Cette dépendance de l'homme est les stratégies du mal pour enchaîner l'Humanité à agir et à œuvrer à l’encontre de la Volonté Divine. Et quand l'homme ne possédera pas ces apparentes nécessités, l'Humanité sera implacable et on lèvera Peuple contre Peuple, Nation contre Nation et homme contre homme, sans ménagements. L'Humanité sera méconnaissable.

Enfants bien-aimés :

LE DÉMON PERSECUTE MES ENFANTS, CELUI-CI PLACE TOUT CE QUI SE TROUVE À SA PORTÉE POUR DÉFORMER L’OBJECTIF DIVIN DANS CHACUN DE VOUS. Devant l'instant des instants, sa lutte est plus grande et Mes enfants attaqués davantage.

Devant cette façon de procéder du mal, vous devez redoubler votre façon d’agir et d’œuvrer avec discernement, en étant avant tout porteurs de l'Amour de Mon Fils.

CHACUN DE VOUS EST UN DISCIPLE, UN TÉMOIN, UN ADEPTE DU « MENDIANT DE L'AMOUR », ET À SA RESSEMBLANCE, VOUS DEVEZ RESTER FORTIFIÉS POUR LES INSTANTS OU LA FOI VOUS EST EPROUVÉE.

Enfants bien-aimés, l'atmosphère subira des changements soudains dans sa structure produits par le Soleil et ils seront visibles à l'œil humain. Non seulement le soleil affecte l'homme avec une plus grande force en cet instant, mais la lune possède une plus grande influence sur la Terre et l'homme. Soyez préparés (prêts), Mes enfants, soyez des créatures d’Amour, révisez votre façon d’agir et d’œuvrer, n'oubliez pas que vous serez amenés à vous regarder tel que vous êtes.

Mes enfants priez, priez pour les États-Unis, le pouvoir (puissance) exalté de cette nation est la cause de son propre mal (malheur).

Mes enfants priez, priez pour l'Humanité qu'elle souffre et elle souffrira avec une grande douleur les effets d'un nouveau virus.

Mes enfants priez, priez pour la France, la terreur sort à la vue de tous.

Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé, ne regardez pas de loin tout ce qui arrive dans la Nature, les changements ne passent pas inaperçus dans le climat. L'homme doit se maintenir vigilant devant les signes de cet instant, où tout ce qui entoure l'homme, lui parle pour que l'homme sauve l'âme.

ACCUEILLEZ LA DÉVOTION À NOS COEURS SACRÉS.

Je vous bénis avec Mon Amour Maternel.

Maman Marie

SALUT MARIE PURISSIME, CONCUE SANS PECHE
SALUT MARIE PURISSIME, CONCUE SANS PECHE
SALUT MARIE PURISSIME, CONCUE SANS PECHE

GM

Vendredi 31/03/2017 à 18h05mn: POUR INFO, SIGNES ET SIGNAUX DE LA FIN, FEVRIER 2017

 

 

GM

Mercredi 29/03/2017 à 23h52mn: POUR INFO, APPEL URGENT DE MARIE ROSE MYSTIQUE VIA ENOCH - 26 MARS 2017

Publié le 29 mars 2017 par monSeigneur et monDieu

PETITS ENFANTS, BEAUCOUP DE DOULEUR APPROCHE ET LA GRANDE MAJORITE DE L’HUMANITE RESTE ENDORMIE !

10H45 A.M

APPEL URGENT DE MARIE ROSE MYSTIQUE

La paix de mon Seigneur soit avec vous tous, mes enfants très aimés.
Petits enfants, l’humanité commencera bientôt à sentir la rigueur de la Justice Divine. Le ciel intercède avec moi pour l’humanité, pour que ces jours de purification qui approchent vous soient supportables et qu’aucun des enfants de Dieu, ne se perde.
Soyez alors prêts et préparés mes petits, parce que toutes les prophéties que nous vous avons envoyées par tous nos instruments en différentes époques, vont s’accomplir. Le Ciel et la terre passeront, mais la Parole de Dieu ne passera jamais ; la Parole de Dieu est Chemin, Vérité et Vie qui est en vigueur dans tous les instants du devenir humain.
Oh ! Combien de nations vont disparaître, pour ne pas avoir voulu accueillir la miséricorde de Dieu et pour avoir fait abstraction des appels du ciel. Je fais un appel aux nations impies, revenez à Dieu avant que sa Sainte Justice ne se décharge sur vous. Cessez de pécher et de transgresser les lois divines ; reprenez le chemin du salut, parce que les jours de votre jugement arrivent et si vous continuez éloignés de Dieu, sa Sainte Justice vous fera disparaître de la face de la terre !
Oh ! Nations qui avez tourné le dos au Dieu de la Vie, en profanant ses préceptes et établissant des lois qui vont à l’encontre de la nature, je vous dis : vos jours sont comptés, pesés et mesurés ! La création de Mon Père crie justice pour tous vos outrages et mauvais traitements ; bientôt tous ses éléments se retourneront contre vos nations impies et il ne restera pas pierre sur pierre, ni aucun souvenir de vous. La furie de la mer va fouetter et faire disparaître beaucoup de nations qui se sont rebellées contre Dieu ; le gémissement de la terre fera qu’en beaucoup d’endroits celle-ci s’ouvrira laissant voir ses entrailles ; villes et populations succomberont à la furie de la nature.
Je convoque mon Armée Mariale pour que nous priions ensemble et demandions au Père Céleste, pour ces nations où le péché et la méchanceté se sont accrus. Petits enfants, beaucoup de douleur approche et la grande majorité de l’humanité reste endormie. Les jours de Justice Divine vont commencer et vont en prendre beaucoup, à pécher encore et encore. Pauvres créatures quand elles se réveilleront, ce sera trop tard pour elles.
Je fais un appel urgent aux habitants de la nation de l’étoile solitaire, cessez de pécher et revenez à Dieu ! Abolissez les lois qui favorisent l’avortement, l’idéologie du genre et le mariage entre couples de même sexe, parce que c’est abominable aux yeux de mon Père et il va faire que sa Sainte Justice se décharge contre votre nation. Votre nation petits enfants court le danger de disparaître, parce que vous avez tourné le dos au Dieu de la Vie. Oh ! Ma nation chilienne, réveille-toi, parce qu’en continuant comme tu vas les lamentations et le deuil s’empareront de tes enfants !
Amérique, continent de l’espérance, c’est l’heure de vous rassembler en prière, jeûne et pénitence parce que le jugement des nations approche ! Rappelez-vous que de votre terre sortira la semence de la liberté qui se répandra à travers le monde. La lumière qui guidera le destin de beaucoup de nations et préparera le chemin pour le retour triomphal de mon Fils. Terre bénie que mon Père a élue comme son héritage. Réveillez-vous donc habitants de l’Amérique et allumez la flamme de l’Amour, de la Foi et de l’Espérance, pour que vous éclairiez l’obscurité spirituelle où se trouve la grande majorité des nations !

Que la paix de mon Seigneur, inonde le cœur de l’Amérique.

Votre Mère, Marie Rose Mystique.

Faites connaître mes messages, à toute l’humanité.

GM

Mercredi 29/03/2017 à 23h51mn: POUR INFO, Message Céleste Via Glynda Lomax - 29 Mars 2017

Vous savez en tant que Mon peuple que toute l'écriture doit être accomplie ...

Publié le 29 mars 2017 par monSeigneur et monDieu

Temps des Au revoir
Mes enfants, vous entrez dans une saison de deuil sur la terre. Ce sera un temps de beaucoup de pertes et de douleurs tandis que vous verrez des tragédies abonder, des vies perdues et vos proches pris d'auprès de vous.
Ne permettez pas que vos cœurs soient submergés de douleur, car vous ne vous affligez pas comme ceux qui n'ont pas d'espoir. Si vos proches Me connaissent, vous les reverrez dans votre demeure céleste, et ici vous ne vous  séparerez jamais.
Bien que les horreurs vont abonder, vous le saviez que cela allait venir. Vous savez en tant que Mon peuple que toute l'écriture doit être accomplie. Néanmoins, vous Me prierez pour arrêter les horreurs.
Je ne peux pas.
Si je les arrête, la fin ne peut être accomplie.
C'est pourquoi vous devez fortifier vos esprits dans Ma Parole. Vous devez préparer vos cœurs pour ce qui vient, car cela vient rapidement et ce sera bientôt sur vous. Rappelez-vous quand vous avez peur que ce n'est pas de Moi, et chassez-la loin de vous. Restez forts et audacieux. Je vous ai choisis pour ce temps pour votre capacité à y rester forts et fidèles.
J'abrègerai ces jours d'horreur pour vous pour que vous puissiez supporter.
Je fais preuve de miséricorde à beaucoup en les emmenant par anticipation. Ne vous fâchez pas quand vous les verrez pris, mais réalisez que je suis miséricordieux en ne leur permettant pas de voir les horreurs qui s'approchent.
Je ne vous mettrai pas plus que vous ne pouvez supporter. Soyez hardis et courageux maintenant pour Moi sur la terre, et que vos cœurs ne se troublent point.
Je suis avec vous.

1 Thessaloniciens 4:13-18
Nous ne voulons pas, frères, que vous soyez dans l'ignorance au sujet de ceux qui dorment, afin que vous ne vous affligiez pas comme les autres qui n'ont point d'espérance. Car, si nous croyons que Jésus est mort et qu'il est ressuscité, croyons aussi que Dieu ramènera par Jésus et avec lui ceux qui sont morts. Voici, en effet, ce que nous vous déclarons d'après la parole du Seigneur: nous les vivants, restés pour l'avènement du Seigneur, nous ne devancerons pas ceux qui sont morts. Car le Seigneur lui-même, à un signal donné, à la voix d'un archange, et au son de la trompette de Dieu, descendra du ciel, et les morts en Christ ressusciteront premièrement. Ensuite, nous les vivants, qui serons restés, nous serons tous ensemble enlevés avec eux sur des nuées, à la rencontre du Seigneur dans les airs, et ainsi nous serons toujours avec le Seigneur. Consolez-vous donc les uns les autres par ces paroles.
Matthieu 26:53-56
Penses-tu que je ne puisse pas invoquer mon Père, qui me donnerait à l'instant plus de douze légions d'anges ? Comment donc s'accompliraient les Ecritures, d'après lesquelles il doit en être ainsi?
En ce moment, Jésus dit à la foule : Vous êtes venus, comme après un brigand, avec des épées et des bâtons, pour vous emparer de moi. J'étais tous les jours assis parmi vous, enseignant dans le temple, et vous ne m'avez pas saisi.  Mais tout cela est arrivé afin que les écrits des prophètes fussent accomplis. Alors tous les disciples l'abandonnèrent, et prirent la fuite.
2 Timothée 1:7
Car ce n'est pas un esprit de timidité que Dieu nous a donné, mais un esprit de force, d'amour et de sagesse.
Jean 14:1-3
Que votre cœur ne se trouble point. Croyez en Dieu, et croyez en moi. Il y a plusieurs demeures dans la maison de mon Père. Si cela n'était pas, je vous l'aurais dit. Je vais vous préparer une place. Et, lorsque je m'en serai allé, et que je vous aurai préparé une place, je reviendrai, et je vous prendrai avec moi, afin que là où je suis vous y soyez aussi.

GM

Mercredi 29/03/2017 à 23h46mn:POUR INFO, Messages de Jésus du Journal de Pelianito-21 & 23 Mars 2017…

« Vos prières et vos sacrifices ont déjà raccourci les jours de tristesse et de malheur. Voulez-vous faire plus ? Tout comme Ève a été formée à partir d’Adam, votre croix est formée à partir de la Mienne … »

Message original de Jésus publié le 30 octobre 2010…Reproduit le 21 mars 2017* « Vos prières et vos sacrifices ont déjà raccourci les jours de tristesse et de malheur. Voulez-vous faire plus ? »

Lamentations 5: 21-22
« Ramène-nous à toi, Seigneur, pour que nous revenions vraiment à toi ; renouvelle notre vie comme autrefois. Nous rejetterais-tu tout à fait ? Nous en voudrais-tu à ce point ? ».
« Mon enfant, est-ce que Je n’ai pas toutes les raisons de tourner mon dos à cette génération insolente ? Dans toute l’histoire, quand mon peuple s’est obstinément refusé de se repentir — même si J’avais été généreux en leur donnant des signes et des avertissements — j’ai retenu la plénitude de ma colère par amour d’un Père pour son reste fidèle.

Cette génération, en raison de leur rejet abject de Moi, lui sera donnée la plus grande épreuve que le monde ait jamais connue.

 

En cet âge, Je demande à mon reste fidèle — que j’aime inébranlablement à entrer dans Ma Passion et à souffrir avec Moi pour les perdus. Si vous faites cela, Mes enfants, Mes bien-aimés, Je vous promets joies sans nombre comme récompense.
 Gardez à l’esprit que Je ne vous aimerai pas moins si vous demandez à être épargnés. Mais la moisson est mûre et J’ai un grand besoin de travailleurs volontaires, de travailleurs sacrificiels dans les champs du Seigneur. Gardez également à l’esprit que la passion dans laquelle vous entrez vous sera unique et sur mesure. Sachez également que toute grâce sera à votre disposition et vous ne serez jamais abandonnés par Moi. Mes enfants, sachez que vos prières et les sacrifices ont déjà raccourci les jours de tristesse et de malheur.
Voulez-vous faire plus ? Voulez-vous monter la colline avec Moi ? Prenez mon joug sur vos épaules car mon joug est facile à porter et mon fardeau est léger. J’ai dit tout cela pour que Ma Joie soit la vôtre et que votre joie soit complète. Mes chers enfants, vous M’êtes si chers.
J’attends votre Fiat ! »

Pelianito:
Jésus en Marie, vous connaissez ma faiblesse et mon péché. Pourtant, si vous avez demandé cela de moi, je fais alors confiance que tout va m’être donné pour rendre cela possible. Jésus, pour le bien des âmes, vous êtes mort pour les sauver, et pour l’amour de Vous, votre Mère et tous ceux qui ont souffert et prié pour mon âme, j’entre dans Votre PassionFiat ! Jésus j’ai confiance en Vous. Amen.

Message de Jésus du Journal de Pelianito *Original publié le 2 mars 2012 & Reproduit le 23 mars 2017 à 22h48*« Tout comme Ève a été formée à partir d’Adam, votre croix est formée à partir de la Mienne … »
Pelianito : Bénédictions chers amis. Voici un autre message sur les croix qui nous sont demandées de porter. Dans la Volonté Divine et dans la Flamme d’Amour, Je prie pour de la force accrue et de l’espérance à tous ceux qui portent de lourdes croix.
Pelianito Louange : Nous vous adorons, ô Christ, et nous vous bénissons, parce que, par Votre Sainte Croix, vous avez racheté le monde.
« Les enfants, n’ayez pas peur de vos croix. Ma Sainte Croix a été l’instrument de rédemption. Chaque croix est faite sur mesure pour chaque âme. En fait, votre croix existait et a été mise de côté pour vous avant même votre naissance. Chaque croix est une réplique de la mienne. Chaque croix origine de la mienne.

Voulez-vous être Simon de Cyrène et porter ma croix pour moi sur la colline du Calvaire ? Alors, ne vous dérobez pas à votre propre croix. Tout comme Ève a été formée à partir d’Adam, votre croix a été formée à partir de la mienne. Les gens ont combattu des guerres pour les reliques de la Vraie Croix. Est-ce que ces mêmes personnes ont reconnu la puissance et la grâce de la croix qu’elles ont été invitées à porter comme une vraie relique tout comme le morceau de bois qu’ils recherchaient — et tout aussi puissante.
Méditez ces choses, Mes enfants, alors que les jours s’assombrissent. Oubliez-vous vous-mêmes, prenez votre croix et suivez-moi ».

Ô mon Jésus ! Combien de fois je me suis plainte de mes croix ! Pardonnez-moi Seigneur, car je n’avais pas bien saisi l’immense honneur d’être invitée à participer à votre travail de rédemption. Seigneur, accordez-moi grâce sur grâce pour que je puisse porter ma croix avec gratitude et  joie. Amen.
 Pelianito : Ô Bénédictions à tous. À titre complémentaire à ce message, je tiens à souligner que Notre Seigneur ne nous demande jamais de rester dans une situation de violence ou d’abus. Si vous êtes dans une situation de violence ou en danger, s’il vous plaît demander de l’aide.

Je voulais aussi mentionner que c’est correct de prier pour être soulagé d’un fardeau— même Jésus l’a fait.
Mais quand nous éprouvons des souffrances, prions pour plus de grâces afin de les endurer avec paix, générosité d’esprit et les offrir dans la Divine Volonté liée à la Croix pour la conversion des pécheurs et pour toutes les intentions du Cœur Immaculé de Marie.
Puisse le Royaume de Dieu venir et venir vite !

GM

Mardi 28/03/2017 à 19h48mn: POUR INFO, MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST À SA FILLE CHÉRIE LUZ DE MARIE DU 23 MARS 2017

 

SI QUELQU’UN VEUT ME SUIVRE, QU’IL SE REMETTE EN CAUSE, PRENNE SA CROIX ET ME SUIVE. PARCE QUE TOUT CELUI OU CELLE QUI VEUT SAUVER SA VIE, LA PERDRA, ET TOUT CELUI QUI PERD SA VIE POUR MA CAUSE, LA TROUVERA.

 

MON PEUPLE, RESTE VIGILANT DEVANT L'INCURSION PROGRESSIVE DE LA FORCE DE LA FRANC-MAÇONNERIE À L'INTÉRIEUR DE MON ÉGLISE, DANS MON ENCEINTE, EN CONTRASTANT AVEC MA SAINTETÉ. LA FRANC-MAÇONNERIE MAINTIENT L’OBJECTIF D’ELOIGNER MON PEUPLE DE NOTRE LOI DIVINE ET DE PLONGER L’HUMANITE DANS LES ORDURES DES NOUVEAUTES DE L’ANTECHRISRT, EN FAISANT PASSER LA NOUVEAUTE DE L’ANTECHRIST AVANT MA VERITE.

 

Mon Peuple bien-aimé :

BEAUCOUP D'AMOUR DIVIN POUR MON PEUPLE  FIDÈLE!

AVEC TANT DE SOIF J'ATTENDS LA NOUVELLE CRÉATURE A MOI QUI LAISSE LES HAILLONS DE L'ANCIENNE VIE EN DECIDANT DE FAIRE PARTIE DE MON PEUPLE QUI MARCHE (QUE JE CONDUIS)!

Je suis continuellement venu vous discipliner et vous avez refusé de M'écouter, vous plongeant plus et davantage dans un chaos de toute nature.

Vous niez la méchanceté qui vous entoure, l'irrévérence envers les Commandements de Mon Père et à Notre Volonté Divine pour ces instants désolants vers lesquels vous vous dirigez avec une plus grande rapidité.

MON PEUPLE, RESTE VIGILANT DEVANT L'INCURSION PROGRESSIVE DE LA FORCE DE LA FRANC-MAÇONNERIE À L'INTÉRIEUR DE MON ÉGLISE, DANS MON ENCEINTE, EN CONTRASTANT AVEC MA SAINTETÉ.

La franc-maçonnerie maintient l'objectif d'éloigner Mon Peuple de Notre Loi Divine et de plonger l'Humanité dans les ordures des nouveautés de l'antichrist, en faisant passer la nouveauté de l'antichrist avant Ma Vérité.

MON PEUPLE, JE VOUS AI APPELÉ AVEC INSISTANCE DE CONTINUER DE RENOUVELER L'ENGAGEMENT D'ÊTRE CHAQUE INSTANT UN TÉMOIN DE MON AMOUR, JE VIS ET BATS (CŒUR) AU MILIEU DES CRÉATURES HUMAINES qui en cet instant ignorent Ma Parole, et face à cette ignorance, elles entrent dans la rue inhospitalière des fausses idéologies déviées mais attractives dans lesquelles le Fils de Dieu disparaît et le fils du mal émerge, avec tout le libertinage (débauche) existant pour transformer, comme on le fait en cet instant, la terre de bénédiction en une terre de perdition pour l'âme.

Les adeptes de ceux qui en cet instant sont en avance sur Mes enfants avec l'éloquence avec laquelle ils écrivent ou publient de grands et célèbres livres sur Ma Mère et sur Ma Volonté, S'ACCROCHENT À LA MAUVAISE INTERPRÉTATION DE MA VÉRITÉ ET DE L’EVEIL DANS LEQUEL NOTRE MAISON DÉSIRE MAINTENIR LE PEUPLE FIDÈLE, POUR QU'IL ARRIVE À ETRE SAUVE DES GRIFFES DE SATAN.

SURABONDENT LES LIVRES, MAIS PEU SONT CEUX QUI TRADUISENT LA VÉRITÉ DE MA PAROLE DIVINE, DE NOTRE VOLONTÉ ET DE LA TRANSPARENCE AVEC LAQUELLE MA MÈRE A TOUT INSTANT, A PARLÉ MES ENFANTS ET SES ENFANTS.

Beaucoup sont couronnés de grands titres intellectuels et devant Notre Parole s’irritent et La nient!

Mon Peuple, vous vous trouvez dans l'instant où vous entendrez vos frères et sœurs dire : j'écris ceci, je parle de cela par le zèle à la Maison du Père, en cachant la vérité de leurs intérêts, des bénéfices (avantages) personnels qui se résument dans l'orgueil. (Cf. Phil. 3,6.)

Cet instant n'est pas différent. "… SI QUELQU’UN VEUT ME SUIVRE, QU’IL SE REMETTE EN CAUSE, PRENNE SA CROIX ET ME SUIVE. PARCE QUE TOUT CELUI QUI VEUT SAUVER SA VIE, LA PERDRA, ET TOUT CELUI QUI PERD SA VIE POUR MA CAUSE, LA TROUVERA." (Mt. 16,24-25)

Celui qui parmi vous Me suit, ne fait pas d'acception de personnes, porte sa croix et Me suit.

Aucune créature humaine sur la Terre ne peut proclamer qu'elle a la Vérité absolue sur toutes les choses...

Aucune créature humaine sur la Terre ne peut Me suivre sans se remettre en cause, sans transformer sa vie en accomplissement constant de Notre Parole Divine …
Aucune créature humaine sur la Terre qui mentionne Ma Vérité et est choisie comme Mon Instrument, peut annoncer qu'elle connaît Ma Vérité, Mon Jugement, Mon Temps, car tel était le cas, il ne vivrait pas sur la Terre …
Un anathème est celui qui s’auto proclame omnipotent. L'homme, homme il est et Dieu, Dieu Il Est.

En cet instant l'Humanité garde beaucoup de violence dans son cœur, parce qu'elle a cédé à ses faiblesses et le démon, rusé, les présente instant après instant, pour que vous tombiez. Je regrette pour vous Mes enfants, Je regrette devant la direction que vous avez prise et que vous ne désirez pas laisser de côté.

Le péché est confortable, le Salut est inconfortable pour vous parce qu'il vous appelle à laisser ce qui vous plaît, à refuser ce que vous aimez, à donner ce qui vous gêne de donner, vous incommode d'offrir ce que vous ne possédez pas : Mon Amour, puisque vous continuez de préférer l'erreur.

Je Me lamente en regardant comment vous vous corrompez les uns les autres. En préparant davantage ceux qui sont éloignés de Moi, qui ont décidé de conduire Mes enfants à la perdition.

Enfants, comme dans le passé, vous êtes libres et dans cette liberté, vous avez accueilli le libertinage dont vous-mêmes avez bu la coupe de la corruption aux mains de l'ennemi de l'âme. Vous ne pouvez pas cacher la permanence de l'antichrist à l'intérieur de l'Humanité en tournant des ordres à sa suite. Chaque refus de Mes enfants est une reconnaissance que vous offrez à l'antichrist et à son élite, qui sera la même qui vous opprime et qui vous conduira à la souffrance jusqu’à désirer la mort.

MON PEUPLE : JE T'APPELLE, TE CHERCHE ET TROUVE SI PEU DE RÉPONSES À MON APPEL …

Ils sont si peu nombreux ceux qui Me reconnaissent! Ma douleur est grande, Mon Peuple Me garde dans un tiroir, pas d'un meuble mais dans le tiroir de l'oubli, de la désobéissance, de l'indécence, de la dégénérescence, de l'infidélité, de la corruption, du refus, de l'injustice, de la mort de la vertu de la pureté …

Je possède si peu de fidèles serviteurs qui Me donnent la Joie! … (Cf. Mt. 25,23.)

La folie du mal déborde en flux ininterrompus sur l'Humanité. Quelques-uns tournent en rond, les autres, n'écoutent pas mais déambulent … : beaucoup sont ceux qui n'utilisent pas la pensée et ont fermé le cœur à Ma Parole et ils l'adultèrent! Beaucoup sont ceux qui se sont annulés eux-mêmes pour suivre les hommes qui les conduisent par le mauvais chemin!

MON PEUPLE, APPROFONDIS DANS MA PAROLE, AIMEZ-VOUS COMME FRÈRES ET SOEURS, NE MÉPRISEZ PAS NOTRE LOI DIVINE.

L'obscurité a assombri les hommes qui s'appelaient eux-mêmes spirituels et les a amené à être adeptes du principe du mal à s'aimer eux-mêmes, à aimer leur bien-être et à aimer la cupidité, à guider les hommes vers eux et leur apparent pouvoir, pour les éloigner de Moi et avec ceux-ci conduire des âmes vers les griffes du mal.

La pensée de l'homme n’est pas sur ce qui est Divin mais terrestre, vous avez oublié que la thésaurisation sur la Terre fait de l'homme un esclave de ses passions, mesquin, et l'amène à donner la première place à ce que Je ne Suis pas.

MON PEUPLE, SI EN CET INSTANT JE T'APPELAIS ET TE DEMANDAIS DE LAISSER TOUT POUR ME SUIVRE: COMBIEN DE CEUX QUI DISENT ME SUIVRE ME SUIVRAIENT-ILS ? PAS LES HOMMES MAIS MOI ET JE SUIS LA VOLONTÉ DIVINE QUI SE TROUVE DANS LES ÉCRITURES, DANS LA LOI DIVINE, DANS LES BÉATITUDES, DANS LE SACREMENT DE L'AMOUR DIVIN.

La conversion n'est pas une question de parole mais de : MAINTENANT! L'homme qui attend pour se convertir ne sait pas s'il vivra cet instant pour se convertir. Je Suis Miséricorde et l'homme Me relègue à son temps, à son vouloir, M'ajourne.

N'ATTENDEZ PAS, NE ME RELEGUEZ PAS. IL EXISTE BEAUCOUP QUE JE VOUS EXPLIQUERAI PAR AMOUR DE VOUS QUI ETES MES ENFANTS!

Mes enfants priez, la profondeur de la terre a été ouverte et d'elle émanera, ce que l'homme de cette génération n'a pas gouté : la purification.

Mes enfants priez, priez la cruauté continue de causer des ravages sur toute la Terre, en étonnant ceux qui demeurent en Moi.

Enfants priez, priez, vous boirez de la douleur. Mon Peuple viendra à Moi sévèrement purifié par les hordes du mal que l’homme lui-même a élevé et dont certains se repentiront.

Mes enfants priez, la terre ébranle l'homme pour qu’il réagisse, l'eau se lèvera et le feu continuera de fouetter avec dureté.

Mes enfants priez, priez pour Ma Seconde Venue avec Mes Légions et Mes Bienheureux et la Création qui Me reconnaît, émettra sa voix celle que l'homme n'a jamais écouté.

Mes enfants priez, priez pour l'Argentine.

Ma Mère vous a appelés à vous maintenir vigilants devant le communisme secret et vous faites la sourde oreille, vous croyez tout savoir et vous ne savez rien. Le communisme rassemble pouvoir, alliés, et vous serez surpris. Ceux qui vous appellent vers Moi et restent alliés du communisme, sont ignorants qu’ils ne continueront pas. Le communisme est l'un des grands fouets de l'Humanité. Ne soyez pas stupides, têtus, "Je Suis qui Je Suis" (EX-. 3,14).

Enfants, ne restez pas attachés à ce qui est terrestre, remontez les hauteurs de celui qui vit en Moi, Permettez d'être des créatures de Dieu et non de la chair, de Dieu et non de ce qui est mondain.

VENEZ À MOI, INTRODUISEZ-VOUS DANS MON AMOUR,  ACCOMPLISSEZ MA VOLONTÉ ET AIMEZ LE SILENCE POUR QUE DANS LE SILENCE VOUS ÉCOUTIEZ MA VOIX, LA VOIX DU SILENCE DE MON AMOUR.
CELUI QUI ACCUEILLE L'UN DES MIENS, M'ACCUEILLE.

Vous Mon Peuple, êtes la fierté de Ma Maison.

Je vous bénis et Ma Bénédiction s'étend à ses êtres bien-aimés pour lesquels vous intercédez et que vous ne connaissez pas encore et qui sont Mes enfants.

Votre Jésus.

SALUT MARIE PURISSIME, CONCUE SANS PECHE
SALUT MARIE PURISSIME, CONCUE SANS PECHE
SALUT MARIE PURISSIME, CONCUE SANS PECHE

GM

 

 

Retour Haut de la Page

GM

 

GMGM

GM
GM GM GM

GM

Programme du 28/03/2017 au 02/04/2017

Thèmes Dates Téléchargements
1GM Rappel Enseignement GM 28/03/2017 GM
2GM Rappel Enseignement GM 29/03/2017 GM
3GM

Rappel Enseignement GM

30/03/2017 GM
4GM Rappel Enseignement GM 31/03/2017 GM
5GM PSGELC: Rameaux et Paques Partie2 01/04/2017 GM
6GM Rappel Enseignement GM 02/04/2017 GM

GM

GMGMGMGMGMGM GM GM GM GM GM GM GM GM GM GM GM GM GM