GMGMGM

 

139087990

Retour page accueil

Anciennes infos: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42

 

GM

Lundi 10/04/2017 à 00h17mn: POUR INFO, Message Céleste Via Glynda Lomax - 8 Avril 2017

Publié le 9 avril 2017 par monSeigneur et monDieu

Le Temps Est Venu


Le temps est venu pour Ma vérité de combler les cœurs de toutes les personnes. Ceux qui appellent le bien mal en ce moment vont subir un sort terrible. Je vous commande, Mon peuple, d'appeler mal ce qui l'est et de proclamer Ma vérité par votre bouche.
À Mes enfants en Amérique, préparez-vous, car la guerre arrive dans votre pays. La guerre vient en Amérique et vous n'êtes pas préparés, Mon peuple, car vous, vous n'avez pas connu la guerre sur vos sols depuis de nombreuses années.
Le temps est venu où les chars vont remplir vos rues et le sang de vos enfants sera versé pour défendre cette nation qui M'a abandonné. Beaucoup de vies seront sacrifiées pour une cause qui ne peut être gagnée, car J'ai ordonné la purification de cette terre.
Vous M'avez prié et demandé de guérir cette nation. Ne pleurez pas lorsque Je le fais.

Psaume 33:12
Heureuse la nation dont le Seigneur est Dieu; Et le peuple qu'il a choisi pour son héritage!
Isaïe 60:12
Car la nation et le royaume qui ne te serviront pas périront, Oui, ces nations seront exterminées.

GM

Dimanche 09/04/2017 à 10h21mn: POUR INFO, CONFIDENCES DIVINES DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST AVEC SA FILLE CHÉRIE LUZ DE MARIA DU 02 AVRIL 2017

 

CETTE GENERATION S'EST LIVREE A LA FOLIE DU MAL ET A USURPE LES ETATS LES PLUS ALGIDES DE LA RELATION SPIRITUELLE AVEC NOTRE MAISON, ELLE EST TOMBEE DANS LA PLUS GRANDE BASSESSE ET S'EST FAIT MINIMISEE ELLE-MÊME. ELLE A PRIS LA COLERE COMME REVANCHE, COMME UNE FORME DE CHATIMENT DES UNS ENVERS LES AUTRES. ELLE A INTRODUIT COMME SI CELA ETAIT NORMAL, LES SENTIMENTS DE RANCUNE, DE TRAHISON ET DE FURIE.

 

Je me trouvais avec Le Très Cher Christ et en me regardant droit dans les yeux Il me dit :

Ma bien-aimée: regarde à l'intérieur de l'homme...

Tout de suite après, nous regardons un homme et Christ me dit : regarde comment en un instant l’homme est distrait (se déconcentre), regarde comment en un instant les sentiments varient de l'amour à la haine, du respect à l'irrespect, de la bonté à l'exigence, en étant prisonnier (la proie) d'une grande faiblesse dans l'âme. L'homme s'affaiblit avec une plus grande fréquence, non seulement physiquement mais intérieurement. Devant le minimum imprévu, l'homme fait sortir de lui ses faiblesses.

Je regardais avec une grande attention cette créature et ses mouvements, je regardais ses sentiments et comment en dépendant des sentiments, tout changeait de façon inattendue chez l'homme. Tout à coup, cet homme se dirige vers son fils et en se trouvant avec le fils, l'insulte verbalement et le fils va répondre au père … Le Christ Intervient et dit au fils : BENIS TON PÈRE, PRENDS LE DANS LES BRAS ET VAS EN PAIX, GARDE A L’ESPRIT QUE TU NE DOIS PAS TUER AUCUNE CRÉATURE HUMAINE, NI AVEC LA PENSÉE, NI AVEC LA LANGUE, NI AVEC LE SENTIMENT, NI AVEC LA PENSÉE. Le fils a procédé comme l'a inspiré Le Christ et le père consterné et honteux, est resté sans mots dire, abasourdi il a regardé son fils qui s'éloignait et des yeux de l'homme des larmes sortaient.

Le Christ me dit : sais-tu bien-aimée, dans combien d'occasions cette scène se répète dans la journée ? Multiples, chaque instant. Et : combien de créatures humaines réagissent-elles comme ce jeune ? Je peux te dire que presqu’aucune ni ceux qui se sentent plus proche de Moi.

TELLEMENT QUE J’AI PRECHE SUR LA LOI DE L'AMOUR! Et le monde l'ignore à cause de ce que l'homme agit sur la base de ses sentiments et impulsions immédiates.

Un autre homme apparaît tout à coup, apparemment possesseur d’une grande paix, puisque son visage serein, sa marche renvoie la paix. Christ me dit : qu'est-ce que tu penses bien-aimée ? Et je Lui réponds : il a une grande paix.

Tout à coup une autre scène : l'homme marche tranquillement, mais à son côté un autre homme apparaît, celui avec qui il converse, ils continuent de marcher et de converser jusqu'à ce que quelque chose dont il a mentionné sur l'autre homme n'a pas apparu à celui qui marche dans une paix apparente. Son visage est troublé et La voix changée, même les expressions ont été autres. Le Christ me dit : bien-aimée, maintenant tu verras ce que seulement Moi connais et ce qui fait d'une créature qui s’approche une loque (chiffon, haillon) totale …

Je vois l'homme perdu dans une paralysie émotionnelle totale, il plonge dans un trou dont il ne parvient pas à sortir. Un nuage obscur enveloppe le cœur, le cerveau, la pensée, en parcourant tout le corps spirituel et physique. Les organes de l'appareil digestif sont teints de couleur bleu foncé et la bile monte comme en désirant prendre un parcours qui n'est pas normal. Le Christ me dit : regarde la grande intrusion des sentiments chez l'homme. Ma folie n'est pas folie c'est Mon désir pour que l'Humanité surpasse cet enracinement à ce qui est immédiat.

JE SUIS AMOUR, MON AMOUR EMBAUME, MON AMOUR EST ESPIRITUEL ET COMME TEL, C'EST UN ACTE INFINI DE VIE ET ORDRE. AINSI VOUS ENFANTS, VOUS DEVEZ VIVRE AVEC LA SOIF DE VOUS INTRODUIRE DANS CE QUI EST SPIRITUEL POUR QUE LA VIE PRENNE DE LA VALEUR, DE LA BEAUTÉ ET DU CONTRÔLE. Mon Amour organise, harmonise pour que les œuvres et les actes soient le témoignage de ce qui est réellement chaque créature humaine.

Comme aux hommes cités, les sentiments les trahissent devant la prédominance de leur "ego" et la minimisation constante de ce qui est spirituel, dévoilant (exposant) le monde dans lequel chacun se déplace réellement.

Mon Amour est ascension et celui qui monte ne marche pas seul, mais dans une union, dans une communauté, pour apprendre et se comprendre pas lui-même mais dans une union avec son prochain.

Je vous ai appelé à vivre en Moi pour que vous agissiez comme J'agis, non dans une répétition de Mes actes, mais en vivant Mes Actes. Prenez, alimentez-vous, vivez, exprimez le changement intérieur qui vous fait monter aux hauteurs de Mon Amour, sans lequel vous ne réussirez pas à être des meilleures créatures humaines, plus authentiques, pas une copie d'actes en série qui minimisent ce que vous êtes : LA GRANDE OEUVRE DE L'AMOUR.

Le Christ, place en face de moi certaines personnes avec de grandes différences : l'une est grosse, une autre grande, l'autre extrêmement mince, une autre très basse de taille et l'autre pâle, malade ou moribonde.

Toutes ces personnes sont différentes, mais égales sur un point : aucune ne désire regarder Le Christ. Il leur parle et ils tournent le regard. Je regarde l'homme qui est physiquement moribond et lui demande de regarder Le Christ, mais il refuse de le faire, il ne veut pas et à la place la colère l’envahit. Et Le Christ me demande : Ma bien-aimée: que vois-tu de semblables en eux? Et je réponds immédiatement : qu’ils ne désirent pas Te regarder ni entendre parler de Toi et Le Christ me dit : ce qui saute aux yeux n'est pas ce qui est commun en eux, mais ce qu'ils gardent caché au plus profond de leur cœur.

Le Christ me dit : la personne de taille basse désire être élevée pour se faire distinguer au milieu de tous, il n’est pas satisfait de ce qu’il a. Cette créature humaine remue (fouille) dans tout pour s'informer de tout ce qui arrive, élève sa voix pour être écoutée, mais son intérieur est vide, son cœur brûle d’orgueil et d’envie, elle dit vivre dans le spirituel, mais elle M'ignore.  

La personne de grande taille, désire garder le contrôle de tout ce qui arrive autour de lui.

Sa présence le fait démarquer, mais cela n'est pas suffisant, elle désire plus et plus. Elle vit en attendant ses frères et sœurs, non parce qu'elle les aime mais pour s'alimenter de la critique, son cœur brûle d’orgueil et d’envie, il semble qu'elle prie à tout instant, mais ce n'est pas le cas, elle s'élève et tombe, elle ne Me connait.

La créature qui donne l'impression d’être malade, n’est pas malade dans son corps, mais dans son esprit. Elle ignore la fraternité, la charité, son cœur ne vit pas dans la compassion mais dans l'autocompassion, cela ne lui permet pas d'expérimenter la douleur du frère ou de la sœur.

Elle vit dans l’orgueil, dans l'envie, son cœur se trouve vide d'affections, la solitude corrode l'âme. Quand elle essaie de s'introduire dans Moi, immédiatement son esprit vole et elle ne se calme pas, elle ne Me retient pas en elle.

Le désordre de l'homme, l'amour désordonné, l'autocompassion, le manque de charité, le cœur endurci, met en désordre tout autour de lui. Ces créatures que J'ai citées respirent quelque chose qui est particulier: l'individualité, le manque d'affection, l'indifférence, la solitude, ce qui est commun au mondain et est en danger de s'éloigner complètement de Moi, à cause de l'individualité qui prédomine en elles. 

Mes enfants sont un ensemble, gardent une grande conscience du fait qu’ils font partie du grand Univers et le fait d’avoir la responsabilité de cela les amène à vivre dans Moi ce qu'ils désirent pour le frère ou la sœur.

Les émotions ne sont pas mauvaises, mais elles sont celles qui désordonnent et amènent l'homme à ne pas faire partie de Mon Amour ni de tout ce qu’IL contienne. Mon Amour ne met pas en désordre, Mon Amour est Lumière, Il n'est pas une ombre, Mon Amour est Charité, pas rancune, Mon Amour est Espérance, pas désespoir. Mon Amour est TOUT.

Bien-aimée, en effet, en cet instant, il existe quelque chose qui s'attache à tous les hommes et seulement certains savent faire face à cela, quelque chose qui chaque instant fait irruption sans l'ordre établi et conduit au chaos : LA COLÈRE.

Le désir, l'appartenance, les places (les postes), l'incompréhension, le manque d'affection, l'ignorance sont les parties par lesquelles la violence a surgi et est fait partie de la vie quotidienne de l'être humain.

MES ENFANTS SONT TELLEMENT LIMITÉS DANS LA COMPRÉHENSION DU MAL QUE CELUI-CI ARRIVE OÙ L'HOMME LUI PERMET.

La violence n'est pas quelque chose que l'homme possède depuis qu'il est né, vous apprenez la violence avec la croissance, dans le milieu où vous vous développez et parfois la violence se transmet dans les créatures peu impartiales, de faible volonté, celles qui sont comme la girouette d'un bateau.

Chacun de Mes enfants doit être porteur de Paix, semeur de Mon Amour, il doit partager avec ses frères et sœurs la Charité pour que Mes Attributs soient accueillis par tous Mes enfants.

MES ENFANTS DOIVENT ÊTRE AMOUR ET LES AUTRES JE LE DONNERAI PAR DESSUS. (Cf. Mt. 6,33)

En mentionnant cela, Le Christ me dit :

Quand la créature garde tout ordonné dans Ma Volonté, sa façon d'agir est apparentée à Moi et Je me plais dans cela. Mais cette génération, qui s'est livrée à la folie du mal et qui a usurpé les états les plus algides de la relation spirituelle avec Notre Maison, est tombée dans la plus grande bassesse et s’est fait minimisée elle-même. Elle a pris la colère comme une revanche, comme une forme de châtiment des uns envers les autres. Elle a introduit comme si cela est normal les sentiments de rancune, de trahison, de furie et cela n'arrête plus ceux qui désirent agir brutalement, durcissant dans l'Humanité l'état de manque d'affection et de lui faire du mal.

Le mal a été présent en persécutant l'homme pour le conduire au plus bas qu’il peut. Vous devez être conscient que le mal n'a pas de compassion, il entraîne celui qu’il prend jusqu'à vous conduire loin de Moi.

L'AMOUR EST LE MIEL QUE MES ENFANTS AIMENT DANS LES INSTANTS OU ILS ONT BESOIN DE MOI.

Je vous bénis.

Votre Jésus.

SALUT MARIE PURISSIME, CONCUE SANS PECHE
SALUT MARIE PURISSIME, CONCUE SANS PECHE
SALUT MARIE PURISSIME, CONCUE SANS PECHE

GM

Samedi 08/04/2017 à 16h26mn: POUR INFO, Message Céleste Via Glynda Lomax - 7 Avril 2017

Publié le 7 avril 2017 par monSeigneur et monDieu

GL
Feu Sacré


C'est un temps pour parler de vérité à Mon peuple. Ceux de vous qui vous retenez lorsque je vous conduis à parler, méfiez-vous. Je ne tolérerai pas ceux qui favorisent le compromis en ce moment.


C'est un temps pour parler de vérités difficiles à Mon peuple. C'est un temps pour s'élever dans Mon Esprit et de proclamer Ma Parole. Je désire que le feu de Mon Esprit remplisse vos cœurs et aille de l'avant dans le monde maintenant, un feu sacré qui brûle tout ce qui n'est pas de Moi.


GL


Un brasier sacré est communiqué dans les cœurs pour la repentance pendant que vous parlez. Exhalez le feu de Mon Esprit aux gens et regardez-le se répandre. Il y a du feu sur vos épées, Mon peuple, si seulement vous utilisiez l'Epée de Mon Esprit pour apporter la vérité à ceux qui vous entourent.
Beaucoup d'entre vous ont cherché un renouveau, et M'ont élevé des prières pour cela. Le renouveau commence dans les cœurs de Mon peuple, pas dans les églises où le feu s'est éteint en faveur de la routine et des traditions qui n'ont aucune passion pour Moi ou Ma Parole. Mon église est devenue sale avec des compromis dans le but de recevoir l'approbation des hommes. Mon jugement tombe sur ces églises maintenant. Mon feu sacré nettoiera tout ce qui n'est pas de Moi en ce temps.


GL


Si vous vous abandonnez à Moi, vous abandonnez vraiment, Mon feu brûlera ce qui ne Me plaît pas dans votre vie. Si vous arrêtiez d'essayer d'avoir votre propre voie et permettiez à Mes voies de gouverner, dans quelles bénédictions vous marcheriez!


Pour ceux qui permettent à Mon Esprit de régner en maître absolu dans leur vie, et ne l'étouffent pas, je retire tout ce qui n'est pas de Moi et le remplace par quelque chose de mieux. Je les couvre en bénédiction, et les miracles sont une chose fréquente pour eux.

Pour ceux qui professent Mon nom, mais ne Me servent pas vraiment, qui ne Me rendent pas vraiment Seigneur dans leurs vies, vous vivrez un grand malheur en ce temps lorsque vous crierez vers Moi pour la délivrance et ne la trouverez pas.

Hébreux 12:27-29
Ces mots: Une fois encore, indiquent le changement des choses ébranlées, comme étant faites pour un temps, afin que les choses inébranlables subsistent. C'est pourquoi, recevant un royaume inébranlable, montrons notre reconnaissance en rendant à Dieu un culte qui lui soit agréable, avec piété et avec crainte, car notre Dieu est aussi un feu dévorant.

GM

Vendredi 07/04/2017 à 10h40mn: POUR INFO, HABITANTS DE LA TERRE, PRÉPAREZ-VOUS PARCE QUE LES JOURS DE MA JUSTICE VONT COMMENCER!

04 AVRIL  2017 09 : 10 A.M.

APPEL URGENT DE YAHVEH SEBAOT À L'HUMANITE VIA ENOCH DE COLOMBIE

Mon Fidèle Peuple, Paix à vous.

Mon Peuple, les élites illuminati au service du prince de ce monde, sont en session et se préparent pour donner le feu vert à la déstabilisation de la paix, de l'économie et de l'Église de Mon Fils. Il n'y a plus de marche arrière, tout s'accomplira comme il est écrit! Cette humanité ingrate et pécheresse, connaîtra Ma Justice et saura Mon Existence. Quelle tristesse Je sens en sachant qu’elle Me connaîtra à travers Ma Justice et non à travers Ma Miséricorde!

Approchent déjà, les jours où tout sera désolation et chaos; l'humanité au milieu de sa purification se souviendra de Mes Paroles, mais il sera déjà trop tard; quelle tristesse que l'on n'a pas voulu accueillir Ma Miséricorde et que ce doit être Ma Justice celle qui vous réveille de votre léthargie, pour pouvoir réfléchir et revenir à Moi! Tout est consommé et à tout moment Ma Justice sera déliée (déclenchée).

Les événements se répandront en chaîne, l'un suivra l'autre, en faisant que l'humanité n'arrive pas à se lever. Il y aura les cris et la douleur partout et plusieurs désireront la mort, mais celle-ci leur sera refusée. Humanité ingrate et pécheresse, encore une fois Je vous dis : revenez à MOI, avant que la nuit de Ma Justice approche ! Je vous attendrai jusqu'à vider les dernières millièmes de seconde, car Je ne veux pas votre mort, si non que vous viviez éternellement.

Ecoutez bien l’Appel que nous vous faisons à travers nos prophètes de ces derniers temps; ne passez pas outre Nos Messages, car ce sont les Instructions que vous devez honorer pour sauver votre vie. Mes Paroles sont des Paroles de Vie Eternelle, écoutez-Les et mettez-Les en pratique et Je vous assure que vous vivrez.

Mes Enfants, aucune technologie humaine ne pourra arrêter Le Feu de Ma Justice. Hommes de science de ce monde, ne soyez pas stupides et insensés, en pensant que vous pouvez arrêter le passage de Ma Justice! Et même si vous voulez dévier Mes Instruments de Justice avec votre technologie ce que vous ferez ce sera d'accélérer sa chute et d’attirer davantage Le Feu du Ciel sur la terre. Je vous dis cela, parce que très bientôt pleuvra, le Feu du Ciel, avec lequel Je punirai les nations impies, en effaçant de Ma Création toute la méchanceté et le péché. Nations pécheresses, Je Suis Yahveh Sebaot, Le Seigneur des Armées et de la Justice et Je viens vous demander des comptes de toutes vos actions détestables avec lesquelles vous avez maltraité Ma Création et Mes Créatures!

Le Feu de Ma Justice tombera très bientôt sur vous et ne laissera aucun souvenir de votre existence. Je vous fais Mes Derniers Appels nations pécheresses, pour que vous reveniez à Moi, et n'ayez pas à connaître la rigueur de Ma Justice. Je demande à Mon Fidèle Peuple, qui habite dans certaines de ces nations, de les abandonnez (quitter), comme l'a fait Lot avec sa famille, car très bientôt Je vais décharger le poids de Ma Justice sur celles-ci. Voyez que Je vous avertis d'avance (par anticipation), pour que vous vous prépariez et sortiez le plus rapidement possible de ces nations pécheresses car s'approche l'heure où l'Ange de Ma Justice vous visitera et un Feu du Ciel tombera sur vous. Habitants (habitantes) de la terre, préparez-vous car Les Jours de Ma Justice vont commencer!

Votre Père, Yahveh Sebaot, Seigneur des Armées et de La Justice

Faites connaitre Mes Messages à toutes les extrémités de la terre

GM

Vendredi 07/04/2017 à 09h50mn: POUR INFO, Message Céleste Via Glynda Lomax - 6 Avril 2017

Publié le 6 avril 2017 par monSeigneur et monDieu

 

L'ennemi craint vos prières

Mon peuple, je vous ai dit que des miracles se produisent lorsque vous priez. Pourquoi pensez-vous que l'ennemi vous combat tant dans votre temps de prière? Pourquoi pensez-vous qu'il apporte tant de distractions, juste à  ce moment-là?
C'est parce qu'il craint vos prières de foi. Il craint toute prière remplie de foi élevée par Mon peuple parce qu'il sait que j'y  réponds.
Vos plus grandes batailles seront gagnées à genoux.
Rappelez-vous cela et ne manquez pas de prier toutes les heures.

Psaume 91:5-7
Tu ne craindras ni les terreurs de la nuit, Ni la flèche qui vole de jour, 6 Ni la peste qui marche dans les ténèbres, Ni la contagion qui frappe en plein midi. 7 Que mille tombent à ton côté, Et dix mille à ta droite, Tu ne seras pas atteint;
1 Jean 5:14-15
Nous avons auprès de lui cette assurance, que si nous demandons quelque chose selon sa volonté, il nous écoute. Et si nous savons qu'il nous écoute, quelque chose que nous demandions, nous savons que nous possédons la chose que nous lui avons demandée.
Marc 11:24
C'est pourquoi je vous dis: Tout ce que vous demanderez en priant, croyez que vous l'avez reçu, et vous le verrez s'accomplir.

GM

Jeudi 06/04/2017 à 00h24mn: POUR INFO, MESSAGE DE LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE À SA FILLE CHÉRIE LUZ DE MARIA DU 31 MARS 2017

Enfants bien-aimés, du Ciel tombera un feu, le feu qui désire annihiler l'hypocrisie, l'irrévérence de l'homme devant ce qui est Divin. L'homme s'étonnera en regardant le Ciel et en voyant le feu qui s'approche de la Terre, seulement que l'homme ignore que ce feu sera celui qui arrive à l'âme et à la conscience de chaque être humain, en brûlant le péché avec un feu implacable. Bien-aimés, la solitude vous envahira et vous transpercera jusqu'aux os, vous vivrez la vraie solitude celle que vous n’avez jamais expérimentée auparavant vous vous examinerez vous-mêmes. La douleur pour chaque offense commise contre la Volonté Divine vous la vivrez comme si vous la réalisiez au même instant, sans personne qui vous défend ni vous-mêmes.

Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé :

MON AMOUR NE S'ARRÊTE PAS, IL RESTE EN MOUVEMENT CONSTANT POUR DEMEURER AVEC VOUS.

Mon Amour coule dans la liberté Divine, pour être Protecteur, Étoile du matin, Santé des malades et Consolateur des Affligés. Je n'abandonne aucun de ceux qui m'implorent pour que je les protège dans leurs tribulations et dans leurs joies.

L'Amour n'est pas seulement un sentiment ou une pensée, c'est une réalité que les créatures ont enracinée à l'intérieur de leur esprit, c'est la plus grande force qui ne permet pas à une créature humaine d'être statique, l'Amour est action, est pratique, chaque instant de la vie, celui ou celle qui aime à intervalles n'a pas connu l'Amour Divin, mais vit le faux Amour. N'oubliez pas que celui ou celle qui n'aime pas le frère ou la sœur, ou il se trouve en conflit avec le frère ou la sœur ou il déteste le frère ou la sœur, il est menteur s'il dit qu'il aime avec l’Amour de Mon Fils.

L'Amour Divin auquel vous êtes appelés, n'est pas un amour de paroles ni d’instants, il est éternel et s'étend constamment. L'amour n'est pas égoïste, ne connaît pas la jalousie, ni l'arrogance, l'Amour est compréhensif, compatissant et patient. (Cf. 1 Cor. 13)

L'homme actuel n'aime pas quand il regarde autour de lui et feint l'amour avec des œuvres de charité. Mon Fils lègue de grandes leçons du vrai Amour. J’ai été la même en tout instant avec tous ceux qui s'approchaient de Moi, en tout instant j'ai aimé tous les hommes.

En cet instant l'Humanité s'est pervertie et cet amour s'est troublé, l'Humanité s'est transformée en groupe de créatures méchantes qui se regardent elles-mêmes, et elles donnent la mort au prochain si le prochain n'agit pas ou n’œuvre pas à la convenance des autres.

LE PLUS FORT COMMANDEMENT EST LE COMMANDEMENT DE L'AMOUR.

Il existe une grande majorité de créatures qui vivent en se rappelant d’un certain dégout du passé et cela empêche que la réconciliation soit réalisée et le pardon soit vrai.

L'Amour Divin ordonne, il n'est pas indifférent envers le frère, la sœur, mais aime comme Mon Fils aime.

Vous devez maintenir en tout instant un esprit bienveillant, de sacrifice et patient. Vous ne devez pas être misérables, vous ne devez pas vivre dans la réalité de cet instant décadent dans l'esprit.

Vous devez sortir du courant du monde qui met l'Amour de côté. Vous vivez des apparences, comme les Pharisiens.
Aimez en esprit et en vérité! Demande Mon Fils, mais vous n’êtes pas vrais, vous ne connaissez pas ce qu'est aimer en Esprit et en Vérité. C’est pourquoi, dans les instants de la tribulation que vous ne pouvez pas nier qui arrivent rapidement, le vrai fils de Mon Fils sera facilement reconnu, et ceux qui vivent dans l'amour humain, seront facilement reconnus.

AVANT DE LIRE CES APPELS CI, MES ENFANTS, SOYEZ AMOUR, VIVEZ L'AMOUR.

L'Amour agonise dans ceux et celles qui ne marchent pas à la conversion. La conversion a besoin d'une force constante, pour qu'elle se renouvelle constamment dans la réalité que vous vivez au milieu de ce monde de violence qui désire éteindre l'Esprit.

Je vous appelle à agir et à œuvrer avec toutes vos forces, pour que vous viviez en livrant tout au service du Royaume de Dieu.

L'Amour est indispensable chez les vrais enfants de Mon Fils, pour qu’ils ne se détournent pas du chemin, ne dégénèrent pas l'amour ni le mettent en danger.

L'Amour, le grand inconnu de l'Humanité, est outragé par ceux qui vivent dans la violence, dans l'irrévérence, dans le refus des Commandements Divins.

L'Humanité tombe instant après instant dans les abîmes qui fortifient l’"ego" mal employé et l'orgueil se vante constamment dans la créature.

Le mal n'attend pas mais il est aux aguets, ce pourquoi vous ne proclamez pas devant tous vos frères et sœurs que l'Amour surabonde en vous, puisque le mal peut vous faire démontrer tout l'opposé dans une situation inattendue.

CE QUI EST INATTENDU EST LE GRAND REVELATEUR DE LA VÉRITÉ QUI VIT A L’INTERIEUR DE CHACUN DE VOUS.

Vous ne vivez pas dans un monde de l'amour, vous vous trouvez constamment exposés à la terreur, la mort, la violence, l'irrespect, la critique, et vous vous étonnez de cela. Dans combien d'occasions donnez-vous la mort au frère, à la sœur avec une parole ?

La prière ne peut pas être reléguée, elle vous fortifie, vous appelle à marcher avec assurance. La prière accompagnée du Pain de Vie de l’Eucharistie est l’aliment pour que vous résistiez avec une plus grande force aux tentations.

L'INSTANT DANS LEQUEL VOUS SEREZ EXAMINÉS PAR LE MÊME AMOUR QUE VOUS AVEZ LIVRÉ ET POSSÉDEZ, S'APPROCHE. Vous verrez, vivrez, souffrirez pour vos mauvaises actions, et la lamentation sera forte. Aussi grands et impensables que ce sont les péchés commis, vous, marchez avec l'empreinte Divine, c’est pourquoi je vous appelle à la repentance pour que vous sauviez l'âme.

Bien-aimés, la solitude vous envahira et vous transpercera jusqu'aux os, vous vivrez la vraie solitude celle que vous n’avez jamais expérimentée auparavant vous vous examinerez vous-mêmes. La douleur pour chaque offense commise contre la Volonté Divine vous la vivrez comme si vous la réalisiez au même instant, sans personne qui vous défend ni vous-mêmes. Mon Cœur regrette devant Mes enfants. Après avoir passé l'Avertissement, certains se mettront en colère contre Dieu et la cruauté sera plus grande envers Mes enfants.

L'homme s'étonnera en regardant le Ciel et en voyant le feu qui s'approche de la Terre, seulement que l'homme ignore que ce feu sera celui qui arrive à l'âme et à la conscience de chaque être humain, en brûlant le péché avec un feu implacable. Vous vous sentirez ne pas résister plus. Le cœur de l'homme se trouvera dans une fatigue spirituelle constante, vous ne désirez pas le remplir avec la Parole de Mon Fils et avec la mienne.

Enfants bien-aimés, du Ciel tombera un feu, le feu qui désire annihiler l'hypocrisie, l'irrévérence de l'homme devant ce qui est Divin.

Mes enfants priez, priez pour le Séoul, il souffrira énormément.

Mes enfants priez, priez pour le Chili, la souffrance ne s'arrête pas, cette nation doit se consacrer à Nos Cœurs Sacrés.

Priez pour l'Église de Mon Fils, priez pour l'unité de l'Église de Mon Fils.

Priez pour l'Argentine et l'Allemagne, les deux nations souffriront fortement.

Enfants, l'activité sismique sur toute la Terre augmentera, les phénomènes atmosphériques prendront à l'improviste l'homme tellement que vous désirerez vous retirer des lieux où vous vous trouvez.

Enfants regardez vers le haut, ne vivez pas avec le regard sur la terre.

Le Peuple de Mon Fils sera surpris.

Enfants de Mon Cœur Immaculé, "… aucun prophète n'est prophète dans sa terre." (Lc. 4,24) Vous, accueillez ces choisis et protégez-les à tout instant.

MA BÉNÉDICTION MATERNELLE EST UN STOP DEVANT LE MAL, MAIS POUR CE STOP QUE JE VOUS ENVOIE POUR VOUS AIDER, VOUS DEVEZ RESTER EN ÉTAT DE GRÂCE.

Je vous aime.

Maman Marie.

SALUT MARIE PURISSIME, CONCUE SANS PECHE
SALUT MARIE PURISSIME, CONCUE SANS PECHE
SALUT MARIE PURISSIME, CONCUE SANS PECHE

GM

Jeudi 06/04/2017 à 00h09mn: POUR INFO, Message Céleste Via Glynda Lomax - 5 Avril 2017

Publié le 5 avril 2017 par monSeigneur et monDieu

Message Céleste Via Glynda Lomax - 5 Avril 2017


Priez !
Oh Mes enfants, si vous pouviez seulement voir les effets spirituels de la plus petite même des prières que vous priez! Les anges envoyés en votre nom, les guérisons manifestées, les âmes sauvées de la ruine. Vous ne cesseriez jamais de prier si vous le saviez.
Toute prière élevée vers Moi dans la foi reçoit une réponse, certaines même des décennies plus tard. Je les garde toutes ici avec Moi au paradis. Vos prières ne sont jamais perdues.
Vous dites que vous voulez voir le changement dans le monde qui vous entoure, priez! Vous dites que vous voulez voir des améliorations chez vos conjoints et vos enfants - priez! Vous voulez un meilleur travail, priez!
Je vous ai laissé des armes, qu'aucun démon en enfer ne peut vaincre, si seulement vous les utilisiez pour votre avantage. Si seulement vous réalisiez l'autorité qui vous a été donnée, votre monde entier pourrait être changé par la puissance de vos prières.
Je ne suis pas un Dieu qui ne peut être touché par les infirmités de Mes enfants. Je suis un Dieu grand en miséricorde. Je ne suis pas un Dieu qui ignore les besoins de Mes enfants, je suis un père riche et généreux qui cherche des occasions de vous bénir. Je ne suis pas un Dieu qui ne se soucie pas de vos souffrances, car Moi aussi j'ai subi des pertes.
Réfléchissez à qui Je suis, Mes enfants, et ne cessez pas de prier, car je vous répondrai.

1 Jean 5:14-15
Nous avons auprès de lui cette assurance, que si nous demandons quelque chose selon sa volonté, il nous écoute. Et si nous savons qu'il nous écoute, quelque chose que nous demandions, nous savons que nous possédons la chose que nous lui avons demandée.
2 Chroniques 7:14
si mon peuple sur qui est invoqué mon nom s'humilie, prie, et cherche ma face, et s'il se détourne de ses mauvaises voies, -je l'exaucerai des cieux, je lui pardonnerai son péché, et je guérirai son pays.
Ephésiens 6:18
Faites en tout temps par l'Esprit toutes sortes de prières et de supplications. Veillez à cela avec une entière persévérance, et priez pour tous les saints.
Marc 11:24
C'est pourquoi je vous dis: Tout ce que vous demanderez en priant, croyez que vous l'avez reçu, et vous le verrez s'accomplir.

GM

Mardi 04/04/2017 à 23h35mn: POUR INFO, Message Céleste Via Glynda Lomax - 3 Avril 2017

Publié le 3 avril 2017 par monSeigneur et monDieu

Message Céleste Via Glynda Lomax - 3 Avril 2017
Un temps de grand changement

Mes gens entrent maintenant dans un moment de grand changement. Pas juste n'importe quels  changements se produiront dans cette saison, mais des changements majeurs. Vous sentez que le changement a lieu maintenant dans votre esprit, et vous commencerez à voir le changement dans le physique aussi.
Un temps de grande persécution pour Mon peuple approche. Vous le verrez commencer par le peuple Israélien, et ensuite migrer vers Mon peuple d'ailleurs jusqu'à ce qu'il couvre tout le monde. Mon peuple sera persécuté pour l'amour de Mon Nom, et ceux qui refusent de Me renier seront tués. Ne craignez pas de déclarer Mon Nom, Mon peuple, car je serai avec vous à ce moment et je vous déclarerai devant Mon Père si vous refusez de Me renier.
Préparez vos cœurs pour ce grand changement, car il semblera très difficile à bien des égards, mais il est nécessaire d'inaugurer la fin.

Matthieu 5:10-12
Heureux ceux qui sont persécutés pour la justice, car le royaume des cieux est à eux!
Heureux serez-vous, lorsqu'on vous outragera, qu'on vous persécutera et qu'on dira faussement de vous toute sorte de mal, à cause de moi.
Réjouissez-vous et soyez dans l'allégresse, parce que votre récompense sera grande dans les cieux; car c'est ainsi qu'on a persécuté les prophètes qui ont été avant vous.
Matthieu 10:32-33
C'est pourquoi, quiconque me confessera devant les hommes, je le confesserai aussi devant mon Père qui est dans les cieux; mais quiconque me reniera devant les hommes, je le renierai aussi devant mon Père qui est dans les cieux.

GM

Lundi 03/04/2017 à 20h13mn: POUR INFO, Message Céleste Via Glynda Lomax - 1er Avril 2017

Publié le 2 avril 2017 par monSeigneur et monDieu

...  Quand je secouerai la terre, vous saurez à quoi vous attendre. Savez-vous à quoi vous attendre quand je secouerai les cieux? Les cieux n'ont pas été ébranlés avant. Je vous parle pour vous avertir que des changements inattendus se produiront en ces moments, des changements auxquels personne n'est préparé ...

Les Cieux seront ébranlés
Je vous ai dit que les cieux seraient ébranlés en ce temps aussi bien que la Terre. Avez-vous envisagé la signification de Ma déclaration, Mon peuple? Quand je secouerai les cieux, la terre ne bénéficiera plus des mêmes avantages qu'auparavant, de nombreux changements se produiront. Quand je secouerai la terre, vous saurez à quoi vous attendre. Savez-vous à quoi vous attendre quand je secouerai les cieux? Les cieux n'ont pas été ébranlés avant.
Je vous parle pour vous avertir que des changements inattendus se produiront en ces moments, des changements auxquels personne n'est préparé, et vous ne pouvez pas non plus. Ceux qui comprennent ce qui arrive, que ce qui arrive est de Moi, que je vous ai prédit dans Ma Parole cela arrivera, peuvent rester calme, sachant que je les protégerai et que je subviendrai à leurs besoins, mais d'autres ne pourront pas.
Quand je secouerai les cieux, le monde autour de vous paniquera, ils ne sauront pas où se cacher. La paix que vous aurez en Moi sera un témoignage qu'il y a quelque chose de plus.
N'ayez pas peur, mais soyez forts et très courageux lorsque ces changements se produiront, et je vous récompenserai.

Isaïe 13:13
C'est pourquoi j'ébranlerai les cieux, Et la terre sera secouée sur sa base, Par la colère de l'Eternel des armées, Au jour de son ardente fureur.
Joël 3:16
De Sion l'Eternel rugit, De Jérusalem il fait entendre sa voix; Les cieux et la terre sont ébranlés. Mais l'Eternel est un refuge pour son peuple, Un abri pour les enfants d'Israël.
Aggée 2:6
Car ainsi parle l'Eternel des armées: Encore un peu de temps, Et j'ébranlerai les cieux et la terre, La mer et le sec;
Matthieu 24:29
Aussitôt après ces jours de détresse, le soleil s'obscurcira, la lune ne donnera plus sa lumière, les étoiles tomberont du ciel, et les puissances des cieux seront ébranlées.
Isaïe 26:3
A celui qui est ferme dans ses sentiments Tu assures la paix, la paix, Parce qu'il se confie en toi.
Josué 1:9
Ne t'ai-je pas donné cet ordre: Fortifie-toi et prends courage? Ne t'effraie point et ne t'épouvante point, car l'Eternel, ton Dieu, est avec toi dans tout ce que tu entreprendras.

GM

 

 

Retour Haut de la Page

GM

 

GMGM

GM
GM GM GM

GM

Programme du 03/04/2017 au 09/04/2017

Thèmes Dates Téléchargements
1GM Rappel Enseignement GM 03/04/2017 GM
2GM Rappel Enseignement GM 04/04/2017 GM
3GM

Rappel Enseignement GM

05/04/2017 GM
4GM Rappel Enseignement GM 06/04/2017 GM
5GM PSGELC: Rameaux et Paques Partie3 07/04/2017 GM
6GM Le GM au Mont Mlou 08/04/2017 GM
7GM Le GM au MONT MLOU 09/04/2017 GM

GM

GMGMGMGMGMGM GM GM GM GM GM GM GM GM GM GM GM GM GM