GMGMGM

 

139087989

Retour page accueil

Anciennes infos: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43

 

GM

lm

GM

Samedi 15/04/2017 à 22h43mn: LOUANGE PAQUES 2017

 

CHANT1 : LE CHRIST A DEJA VAINCU LA MORT

Refrain : PAQUES ALLELUIA : IL EST RESSUSCITE, IL EST VRAIMENT VIVANT


1) JESUS A TOUT BRISE E, A TOUT CASSE E, LES CHAINES DE LA MORT, ALLELUIA AMEN
2) LA MORT, LA MORT, LA MORT, LA MORT CA SUFFIT ; LA MORT, LA MORT, LA MORT, ARRETE-TOI MAINTENANT
3) O LA MORT TU AS ETE VAINCUE, O LA MORT TU AS ETE ANEANTIE
4) O LA MORT OU EST TON AIGUILLON ? O LA MORT OU EST TA VICTOIRE ?

 

CHANT2 : SANS TA MISERICORDE, MON PEUPLE N’ARRIVERA PAS

Refrain : LENVOKILA BAWU TATA E MFUMU YISU, LENVOKILA BAWU MPEVE, E MFUMU YISU

1) SAMU NA KU KOTA NA MAZULU E YA KE PASI TATA NZAMBI E NA BAWU E LENVOKILA BAWU MFUMU E
2) SAMU NA KU VANDA NA MAZULU E YA KE PASI TATA NZAMBI E NA BAWU E LENVOKILA BAWU MFUMU E
3) SAMU NA KU KUMA NA MAZULU E YA KE PASI TATA NZAMBI E NA BAWU E LENVOKILA BAWU MFUMU E
Traduction :
Refrain : Pardonne-leur Père E Seigneur Jésus, Pardonne-leur Esprit, E Seigneur Jésus
1) Pour entrer dans Le Royaume des Cieux, c’est très dur pour eux Dieu Le Père, Pardonne-leur Seigneur
2) Pour vivre dans Le Royaume des Cieux, c’est très dur pour eux Dieu Le Père, Pardonne-leur Seigneur
3) Pour arriver dans Le Royaume des Cieux, c’est très dur pour eux Dieu Le Père, Pardonne-leur Seigneur

GM

Samedi 15/04/2017 à 19h47mn: POUR INFO, VISION (ANNEE 1968): LE CIEL AVAIT PERMIS A UNE SOEUR DE 90 ANS DE VOIR LES EVENEMENTS DE LA FIN AVANT LE RETOUR DE JESUS CHRIST....

 

GM

Samedi 15/04/2017 à 13h52mn: DANS LA PREDICATION JE VOULAIS DIRE QUE LE CHRIST EST DESCENDU DE LA CROIX A 12 HEURES ( MIDI) LORSQU'IL Y A EU L'ECLIPSE ET DE SON VIVANT, BIEN VIVANT ET NON MORT, IL EST DESCENDU AU SEJOUR DES MORTS POUR TERRASSER LA MORT ET SATAN, PUIS IL A SORTI DE LA MORT LES CAPTIFS: ADAM, EVE ET LEUR SUITE. APRES LES AVOIR SORTIS, IL LES A CASES AU CIEL PUIS IL EST REVENU SUR LA CROIX A 15 HEURES. CETTE OPERATION A DURE 3 HEURES DURANT L'OBSCURITE TOTALE...

GM

Vendredi 14/04/2017 à 15h26mn:POUR INFO, Le Seigneur Via Julie Whedbee {Behold I Come} - Lundi 11 Avril 2017 - Priez pour être trouvés dignes d'échapper à toutes ces choses qui arrivent sur la terre

Publié le 14 avril 2017 par monSeigneur et monDieu

MESSAGE DE PÂQUES - BEAUCOUP DE CHOSES SONT SUR LE POINT DE CHANGER POUR TOUJOURS

Avez-vous écouté toutes Mes instructions? Vous êtes-vous préparés? Est-ce que Mon sang vous couvre dans tout ce que vous dites et faites, car les événements viennent rapidement maintenant et la fréquence de Mes paroles à s’accomplir s’intensifient.
Comme j'ai déjà dit tellement de fois avant, le jugement est ici et la justice aura son mot à dire. Ce qui a été mis en marche ne sera pas arrêté. Les cœurs des hommes leur feront défaut pour ce qui vient sur la terre maintenant.
Vous devriez avoir supprimé maintenant, tout ce qui vient avant Moi dans votre vie. Cette saison l'exige. Beaucoup de choses qui font partie de votre vie quotidienne sont sur le point de changer pour toujours. Examinez toutes choses, et si le mauvais a été commis, rectifiez ces choses. Demandez le pardon où il est nécessaire, et restez sur le chemin étroit.
Assurez-vous que vos proches et ceux à qui vous vous intéressez connaissent votre amour pour eux et ont reçu Ma vérité par vous. Priez pour être trouvés dignes d'échapper à toutes ces choses qui arrivent sur la terre.
Ayez confiance en Moi, peu importe le coût.

Yahushua

GM

Jeudi 13/04/2017 à 13h41mn:POUR INFO, Message Céleste Via Glynda Lomax - MERCREDI 12 AVRIL 2017

Publié le 13 avril 2017 par monSeigneur et monDieu

Message Céleste Via Glynda Lomax - MERCREDI 12 AVRIL 2017
La Liberté De Choisir

   Mon peuple, reconnaissez que certains de ceux pour qui vous priez ont détourné leurs cœurs de Moi. Ils ont pris la décision de servir d'autres dieux et de ne pas M'honorer ou Mon Grand Nom par leur façon de parler ou par ce qu'ils font. C'était une décision consciente de se retourner contre moi et de servir l'ennemi de leur âme.
   Vous voyez dans Ma Sainte Parole ce qui arrive à ceux qui font cela. Si vous priez, Je vais leur donner une autre chance de se repentir complètement, pour marcher avec Moi. S'ils continuent à refuser, le jugement doit tomber.
   Vous M'avez demandé beaucoup de choses, et de celles que Je désire beaucoup vous donner, mais Ma patience prend fin avec ceux qui Me refusent.
   Je suis un Dieu généreux, J'ai donné à Mes gens la liberté de choisir leur propre chemin au lieu du Mien. Ils Me refusent à leur propre péril.

2 Timothée 3: 1-9
1 Sache que, dans les derniers jours, il y aura des temps difficiles.
2 Car les hommes seront égoïstes, amis de l'argent, fanfarons, hautains, blasphémateurs, rebelles à leurs parents, ingrats, irréligieux,
3 insensibles, déloyaux, calomniateurs, intempérants, cruels, ennemis des gens de bien,
4 traîtres, emportés, enflés d'orgueil, aimant le plaisir plus que Dieu,
5 ayant l'apparence de la piété, mais reniant ce qui en fait la force. Éloigne-toi de ces hommes-là.
6 Il en est parmi eux qui s'introduisent dans les maisons, et qui captivent des femmes d'un esprit faible et borné, chargées de péchés, agitées par des passions de toute espèce,
7 apprenant toujours et ne pouvant jamais arriver à la connaissance de la vérité.
8 De même que Jannès et Jambrès s'opposèrent à Moïse, de même ces hommes s'opposent à la vérité, étant corrompus d'entendement, réprouvés en ce qui concerne la foi.
9 Mais ils ne feront pas de plus grands progrès; car leur folie sera manifeste pour tous, comme le fut celle de ces deux hommes.
Jérémie 6: 29-30
29 Le soufflet est brûlé, le plomb est consumé par le feu; Le fondeur fond en vain: car les méchants ne sont pas arrachés.
30 On les nommera: Argent rejeté; parce que le Seigneur les a rejetés.
Romains 1:28
Comme ils ne se sont pas souciés de connaître Dieu, Dieu les a livrés à leur sens réprouvé, pour commettre des choses indignes,

GM

Mercredi 12/04/2017 à 22h34mn:POUR INFO, Message Céleste Via Glynda Lomax - 11 Avril 2017

Publié le 11 avril 2017 par monSeigneur et monDieu

Les ténèbres se lèvent
  Les ténèbres se lèvent parmi vous, Mes enfants, l'ennemi sort du camouflage et bientôt les attaques que vous pouvez voir commenceront sérieusement. Le temps vient bientôt où les hommes auront peur de s'éloigner de leurs maisons, par peur de la mort.
 Je vous ai parlé d'esprits séducteurs qui entreront à ce moment-là, et votre ennemi est le Maître de la Séduction. Vous êtes à la recherche d'un ennemi infect, mais il vient plus subtilement et si vous ne surveillez pas, vous ne reconnaîtrez pas ses ruses. Il vient vous séduire, de toutes les manières possibles. Il vous attirera dans le péché, il vous attirera dans le confort quand vous devriez être dans l'inconfort de la bataille. Il vous attirera dans un sentiment de sécurité lorsque la sécurité ne pourra être trouvée sur la terre, mais en Moi.
 Il vient tranquillement maintenant car il sait que vous ne cherchez pas dans le calme. Il sait que vous ne cherchez pas   une voix qui appelle doucement et offre du réconfort, de sorte que vous ne le reconnaissez pas.
  Soyez sur vos gardes, Mes petits, car il vient avec grande colère, et grande haine pour tout ce qui est de Moi, et il semble offrir consolation dans un moment où il n'y aura pas de consolation sur la terre. Toute réelle consolation sera trouvée en Moi.
  Ne le recevez pas car son piège est serré et deviendra bientôt un nœud dont vous ne pourrez pas vous libérer.
NOTE: Dans l'esprit, j'ai vu un petit animal essayant de se libérer des mâchoires en acier d'un piège alors que le trappeur approche.
 Vous ne reconnaîtrez pas l'ennemi de vos âmes à moins que vous ne surveilliez le Séducteur qui vous appelle doucement pour prendre au piège vos âmes mortelles.

1 Timothée 4:1
Mais l'Esprit dit expressément que, dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons,
Apocalypse 12:11-13
Ils l'ont vaincu à cause du sang de l'agneau et à cause de la parole de leur témoignage, et ils n'ont pas aimé leur vie jusqu'à craindre la mort. C'est pourquoi réjouissez-vous, cieux, et vous qui habitez dans les cieux. Malheur à la terre et à la mer ! car le diable est descendu vers vous, animé d'une grande colère, sachant qu'il a peu de temps.
Quand le dragon vit qu'il avait été précipité sur la terre, il poursuivit la femme qui avait enfanté l'enfant mâle.

GM

Mercredi 12/04/2017 à 00h10mn: POUR INFO, SIGNES ET SIGNAUX DE LA FIN, MARS 2017

Il s'agit bien du mois de mars 2017 et non 2016, il y a une erreur de frappe dans la vidéo

 

GM

Mercredi 12/04/2017 à 00h09mn: POUR INFO, Message de Jésus du Journal de Pelianito du 9 Avril 2017

 

*Certains sont invités à souffrir plus que d’autres, mais ces âmes bénies reçoivent les grâces nécessaires…*

 

Hébreux 11 : 39-40
« Ils ont tous été approuvés par Dieu à cause de leur foi ; pourtant, ils n’ont pas obtenu ce que Dieu avait promis. En effet, Dieu avait prévu mieux encore pour nous et il n’a pas voulu qu’ils parviennent sans nous à la perfection. »

 

« Ma bien-aimée, toutes les personnes de foi ont un rôle à jouer dans l’histoire du salut et tous ceux qui sont fidèles à leur rôle seront des participants dans la gloire collective lorsque la Gloire du Christ sera révélée. N’ayez pas peur de ce qui vous est demandé et ne craignez pas les terreurs qui vous entourent. Sachez et croyez que vous avez été faits pour ces temps et que tout ce que Je vous demande est de faire votre devoir quotidien.
Certains sont invités à souffrir plus que d’autres, mais ces âmes bénies reçoivent les grâces nécessaires si seulement elles les reçoivent.*Plus les âmes coopèrent avec la grâce, plus le Royaume est proche. Discernez votre rôle et ne discréditez pas le rôle banal ou humble. Souvent, c’est un dur labeur qui gagne de grandes grâces pour le monde.

Prenez soin de tout M’offrir, dans la Divine Volonté par la Flamme d’Amour et il sera accompli plus que vous ne pouvez l’imaginer. Enfants, n’ayez pas peur, mais donnez-Moi tout. Je suis proche et Je vous aime ».


(* J’ai eu l’image de renverser mon parapluie pour attraper les grâces !)

 

Ô Père miséricordieux, aimé de mon cœur, dans la Divine Volonté, par la Flamme d’Amour, je vous offre tous mes moments, éveillé ou endormi, en récréation ou dans le dur labeur, en réconfort ou en souffrance, en joie ou en chagrin, pour la conversion des âmes et pour que votre royaume vienne.
J’accepte tous les dons et toutes les grâces qu’il vous plaît de me donner, surtout le don de vivre dans la Divine Volonté. Que votre gloire soit connue et que votre amour soit loué et glorifié par tous vos enfants. Père, Fils et Esprit Saint, nous vous remercions de vos fiat de création, de rédemption et de sanctification.


Que votre Royaume vienne et vienne RAPIDEMENT. Amen.

GM

Mardi 11/04/2017 à 23h58mn: POUR INFO, Message de notre Mère Marie reçu par Robert Brasseur (Québec-Canada) Dimanche 9 avril 2017, 5h00

 

*DANS PEU DE TEMPS S’ABATTRA SUR CETTE TERRE LA JUSTICE DIVINE*

  « Mon enfant, Je Suis Marie, ta Maman.
 Cher fils, beaucoup de Mes petits ne réalisent pas encore la Grandeur de l’Amour que le Père a pour chacun d’eux…
 Comment se fait-il que beaucoup de Mes petits se détournent de l’Amour de Mon Fils pour s’enliser dans le péché et les ténèbres?
 Un seul mot d’amour envers leur Créateur suffirait à ranimer la flamme dans leur cœur; un seul regard vers Dieu le Père serait leur refuge
 Prier, c’est obtenir la paix. Prier, c’est regarder vers l’Amour. Qui n’a pas soif d’être aimé et d’aimer? En cette Semaine Sainte, vous allez accompagner Mon Fils Jésus dans  Sa Passion, Lui, qui s’est donné par Amour pour chacun de vous.

Mais combien s’arrêtent pour marcher avec Mon Fils? Combien s’arrêtent pour L’aider à porter Sa Croix? Cette Croix qui a sauvé l’humanité en lui ouvrant les Portes du Ciel
 Chers enfants, Je vous dis maintenant que c’est le temps plus que jamais de crier vers le Père de vous secourir et de vous protéger de ce qui s’annonce.
 DANS PEU DE TEMPS S’ABATTRA SUR CETTE TERRE LA JUSTICE DIVINE.
 L’Amour du Père protégera ceux qui seront unis au Ciel;  mais ceux qui ne croiront pas en leur Créateur et qui renieront la Croix de Mon Fils, seront anéantis par leurs propres péchés.

 Préparez votre cœur en cette Semaine Sainte, afin qu’il soit en état de grâce et prêt à recevoir Mon Fils dans le Feu de son Amour.
 Mon fils, merci de ton écoute. »
 Marie, ta Maman

GM

 

Mardi 11/04/2017 à 12h51mn: POUR INFO, MES ENFANTS, SI VOUS ÊTES DANS UN PÉCHÉ MORTEL, JE VOUS DEMANDE DE RÉFLÉCHIR, CESSER DE PÉCHER ET DÈS QUE POSSIBLE REVENEZ A DIEU!

09 AVRIL 2017 9 : 10 A.M.

APPEL URGENT DE JESUS SAINT SACREMENT À L'HUMANITÉ

Mes enfants, Ma Paix est avec vous

Votre passage pour l'éternité est chaque fois plus proche. Quand vous arriverez, vous serez jugés par Mon Tribunal Suprême et vous saurez combien vous avez aimé et servi et combien vous avez cessé d'aimer et de servir. En arrivant, votre Ange gardien vous attendra, pour vous conduire au Salon de la Justice. Ma Mère sera là, intercédant pour vous en compagnie d’âmes bienheureuses. Après le jugement Mes Anges vous conduiront à l'endroit qui correspond à vous, selon votre sentence. Une petite minorité qu’il faut prendre en compte, ira au Ciel; la grande majorité de l'humanité, ira au purgatoire ou en enfer.

Mes enfants, encore une fois Je vous dis : Alimentez-vous plus que vous le pouvez de Mon Corps et de Mon Sang, pour que vous soyez spirituellement fortifiés et que votre âme puisse résister au passage pour l'éternité. Le feu purificateur du purgatoire, attend la grande majorité de Mes enfants et le feu ardent de l'enfer, attend cette génération ingrate et pécheresse.

Mes enfants, le purgatoire est un lieu de purification où vont les âmes qui n'ont pas été en communion complète d’amour avec Dieu et leurs frères et sœurs dans ce monde. Il est divisé en trois niveaux : haut, moyen et bas et dans chaque niveau il y a différents lieux d'expiation. Le purgatoire haut et moyen, est un lieu de purification de l'amour, où les âmes souffrent pour ne pas être dans la présence de Dieu. Le premier purgatoire est visité par Ma Mère et Mes Anges et Elle, Ma Mère, est la personne chargée de faire monter les âmes au Ciel quand elles ont déjà terminé leur purification. Le deuxième purgatoire, est seulement visité par Mon Bien-aimé Michel; il est le Gardien des âmes et il descend à ce lieu pour conduire les âmes au premier purgatoire; à sa fête ou chaque fois que la Volonté Divine de Dieu, ainsi le dispose. L'Intercession Sainte de Ma Mère en faveur des âmes, fait que plusieurs montent au Ciel et les autres sont libérées du feu éternel.

Le troisième purgatoire est un lieu de feu brûlant, feu de purification qui brûle toute la méchanceté et le péché. Là, aux âmes, on leur rappelle toute la méchanceté et le péché qu'ils ont commis et tout le manque d’amour qu'ils n’ont pas eu envers Dieu et leurs frères et sœurs dans ce monde. C'est un lieu d'obscurité et de purification, où les âmes luttent avec les démons qui les ont fait tomber et presque perdre. Au troisième purgatoire vont les âmes qui dans ce monde furent éloignées de Dieu et vivaient dans le péché. Mais il y avait quelqu'un qui priait pour elles, ou elles sont arrivés à demander pardon avant de mourir, ou elles étaient dévouées à Ma Mère et portaient son scapulaire, ou le pouvoir du Rosaire de Ma Mère ou de Ma Miséricorde pour les âmes, les a atteints pour qu'elles ne fussent pas éternellement perdus. Je veux vous dire Mes enfants, que les messes et les œuvres de charité que vous faites pour ces âmes du troisième purgatoire, serviront seulement à les fortifier dans leur lutte spirituelle. Ce sont les âmes les plus nécessiteuses du purgatoire, pour que vous priiez très spécialement pour elles. Ces âmes ont besoin de beaucoup de prière pour pouvoir se purifier et monter à la Gloire Éternelle.

Mes enfants, le Ciel, le Purgatoire et l'Enfer, sont des lieux spirituels où vont s’arrêter les âmes après le passage dans ce monde. Je veux vous éclaircir cela, ce ne sont pas des états, ce sont des lieux. Ainsi comme vous occupez des espaces dans ce monde, ainsi aussi il est dans l'éternité, avec la différence que les espaces sont spirituels créés pour héberger des âmes. Le Ciel est un lieu spirituel d'Amour, de Paix, de Joie et de Plénitude, en compagnie de Dieu. Le purgatoire est un lieu spirituel de purification de l'amour ou de feu purificateur; l'enfer est un lieu spirituel de tourment et de feu qui brûle et ne s'éteint pas, où vont s’arrêter les âmes qui se sont rebellées contre Dieu. Je vous explique tout cela pour que vous preniez conscience et sachiez que dans l'éternité il n'y a pas d’états mais des lieux.

Mes enfants, si vous êtes dans un péché mortel, je vous demande de réfléchir, cesser de pécher et dès que possible revenez à Dieu. Je vous dis cela, parce que si mon Avertissement vous surprend dans un péché mortel, votre âme ira s'arrêter à l'enfer et de là, vous serez très peu nombreux ceux qui reviennent à ce monde. Reviendront seulement, les pécheurs qui se sont repentis et veulent changer de vie; on donnera à ceux-ci l'opportunité que, en revenant, ils reprennent le chemin du salut et s'éloignent définitivement du péché. Ceux qui ne se repentent pas avant mon avertissement mourront; réfléchissez donc enfants rebelles, parce que le jour de mon avertissement approche.

Votre Maître, Jésus Saint Sacrement

Faites connaître Mes Messages à toute l'humanité

GM

Mardi 11/04/217 à 10h16mn: POUR INFO, MESSAGE DE LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE À SA FILLE CHÉRIE LUZ DE MARIA DU 08 AVRIL 2017

 

L'INSTANT DES INSTANTS ARRIVERA OÙ TOUS VOUS SEREZ EXAMINÉS, JUSQU'AU PLUS JUSTE, ET CEUX QUI ONT REFUSÉ D’ÉCOUTER, SE REGARDERONT EUX-MÊMES DANS CE REFUS QUI LES A AMENÉ À SE SENTIR SUPÉRIEURS. IL N’EXISTE PAS UNE CREATURE HUMAINE EXEMPTE DE CET AUTO EXAMEN, TOUS, VOUS VERREZ EN DES INSTANTS VOTRE VIE ET SAUREZ DANS QUOI VOUS AVEZ FAILLI ET CE QUE VOUS DEVEZ CORRIGER.

 

Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé :

JE VOUS BENIS AVEC MON AMOUR, CELUI QUI TRAVERSE LES COEURS LES PLUS ENDURCIS …

L'Amour de Mon Fils pour vous, m'a livrée au pied de la Croix comme Mère de l'Humanité.

Je ne désire pas voir chez Mes enfants des créatures saturées de haine, de rancune, d'ambitions, d'insatisfactions, d'incohérence, de méchanceté, de colère, de supériorité, de puissance, de manque de Foi et d'orgueil.

Cet instant, plus que l'autre, est un fil qui est suspendu à un mouvement pour se rompre. Je ne désire pas qu'un de Mes enfants soit de ceux qui vont casser ce fil, en conduisant l'Humanité à la souffrance démesurée et continue de tous. Je ne me réfère pas uniquement à la souffrance générale, mais à la fois je me réfère à la rivalité existante à l'intérieur des communautés qui se forment à l'intérieur de l'Église de Mon Fils, puisque LE MAL CORRODE AUSSI LES GROUPES, EN VOLANT L'AMOUR DES UNS ENVERS LES AUTRES, EN LES ÉCRASSANT DANS DES LUTTES INTERNES POUR DETRUIRE LES OEUVRES DE MON FILS, C’EST POURQUOI RESTEZ VIGILANTS A TOUT INSTANT.

Enfants bien-aimés, les attachements démesurés aux choses transitoires, comme l’est l'attachement au matérialisme, l'attachement au moi humain, vous mettent en second lieu tout ce qui est bon : la Charité, l'Espérance, la Foi et vous mettent au second plan tout ce qui est spirituel.

ENFANTS, NOUS VOUS AVONS APPELÉS A MÉDITER CHACUNE DE CES RÉVÉLATIONS. VOUS DEVEZ MAINTENIR PAR-DESSUS TOUT L'ESPRIT DU SERVICE AU PROCHAIN, LA FRATERNITÉ DOIT SURPASSER LES OBSTACLES, EN VOUS AMENANT À ACCUEILLIR AVEC AMOUR LES IMPRÉVUS, seulement que très peu de Mes enfants sont disposés à accueillir le sacrifice comme moyen d'expiation ou de symbole pour que vous mûrissiez dans certains aspects de la vie. C’est pourquoi l'ennemi de l'âme prend rapidement Mes enfants pour les désespérer et qui comme des globes enflés se cassent en causant des ravages.

Enfants bien-aimés, l'orgueil à un instant fait qu'une âme se perde...
L'orgueil fait d'un grand enfant de Mon Fils, la plus petite et indésirable des créatures, en le réduisant à ramper sur le sol.

Certains désirent devancer la moisson et arracher l'ivraie, sans se regarder eux-mêmes, et ce qu'ils font c'est de laisser sans blé les champs.

L'orgueil invite à la jalousie, à la supériorité (arrogance, toute puissance),  à l'exigence, en opacifiant les sentiments et toute considération...
L'orgueil empoisonne la créature contre ses frères et sœurs …
L'orgueil envahit de solitude l'homme et lui donne un goût amer comme du fiel …

Enfants de Mon Cœur Immaculé, l'homme possède les facultés de penser, mais en un seul instant le démon peut vous prendre et vous amener à être les bourreaux de vos frères et sœurs.

L'INSTANT DES INSTANTS ARRIVERA OÙ TOUS VOUS SEREZ EXAMINÉS, JUSQU'AU PLUS JUSTE, ET CEUX QUI ONT REFUSÉ D’ÉCOUTER, SE REGARDERONT EUX-MÊMES DANS CE REFUS QUI LES A AMENÉ À SE SENTIR SUPÉRIEURS. Il n’existe pas une créature humaine exempte de cet auto examen, tous vous verrez en des instants votre vie et saurez dans quoi vous avez failli et ce que vous devez corriger.

Bien-aimés, Je désire vous maintenir préparés (prêts), car vous avez besoin de préparation pour continuer dans le chemin de la Vérité au milieu de tout ce qui arrive: des maladies et des altérations. Vous êtes appelés à continuer d'être les témoins de l'Amour Divin pour que vous réussissez à avancer sans vous arrêter.

LA PENSÉE COMME LA PAROLE, POSSÈDENT UN GRAND POUVOIR …
VOTRE PENSÉE DOIT ÊTRE ACCOMPAGNÉE DE L'AMOUR DIVIN, POUR QUE L'OEUVRE OU L'ACTE NE SOEINT PAS DÉPOURVUS DE CET INGRÉDIENT INDISPENSABLE, LE CONDIMENT SPIRITUEL : L'AMOUR.

L'amour spontané doit exister dans tous, dans le cas contraire, une seule créature perturbe la communication entre tous les frères et sœurs, et les projets de Mon Fils n’apparaissent pas comme ils devraient.

Mes enfants, celui qui vit dans ce qui est mondain ne réussit pas à aimer et à accepter les affaires de l'esprit, la faiblesse qu'il acquiert l'amène à vivre avec la conscience dans une recherche constante pour justifier sa façon d’agir et sa façon d’œuvrer inadéquates, en vivant de ses imperfections.

Enfants bien-aimés, quand la créature humaine s'habitue à vivre sans Dieu, la mesquinerie s'empare d'elle, elle devient malheureuse et misérable, sans regarder quelque chose de bon chez ses frères et sœurs, mais ce qu’il juge à sa convenance. Mon Fils regarde l'intérieur de Ses enfants, Il voit ce qui est au plus profond de ce que vous en tant qu’êtres humains refusez de regarder.

Ainsi il est l'homme de cet instant, il vit avec le caractère opposé à celui de Dieu, les œuvres, les actions et les réactions sont impulsives, remplies à ras bord d'égoïsme et de colère, en étant perméables aux attaques constantes du démon.

ENFANTS, VOUS AVEZ DÉGÉNÉRÉ …
VOUS N’ETES PAS CONSCIENTS (NE COMPRENEZ PAS) LA PLACE PRIVILÉGIÉE QUE VOUS OCCUPEZ À L'INTÉRIEUR DE L'UNIVERS.

Vous devez correspondre à la bonté que vous recevez de la part de la Création. Vous n'êtes pas des créatures créées pour se soumettre entre vous-mêmes, mais au contraire, vous avez été créés pour que vous vous aimiez les uns les autres comme Mon Fils et Votre Père s’aiment … La base de la religion c'est l'Amour et le respect de la vie.

Le manque d'usage de l'intelligence spirituelle vous amène à avoir une vision très étroite de ce que vous êtes comme des enfants de Dieu. Vous vous conditionnez vous-mêmes par crainte d'engagement envers les Affaires de Mon Fils.

Combien vous offensez Mon Fils et combien regrette Mon Cœur devant le sang des innocents qui est répandu par ceux qui sont leurs bourreaux! Les nouveaux Hérodes de cette génération, les enfants du mal qui obéissent aux ordres du démon lui-même, qui désire effacer toute trace d'innocence qui existe sur la Terre pour s'emparer avec une plus grande rapidité du butin : les âmes des créatures rebelles qui ne se repentent pas par libre arbitre.

Enfants bien-aimés: comment vous avez été saturés de méchanceté! Vous exécutez le mal avec une grande habileté, avec joie, vous oublié que vous êtes sur la balance et sur celle-ci le poids des actes et des œuvres va incliner vers le bien ou vers le mal. Vous me déchirez le Cœur quand vous vous traitez pire que les bêtes. Vous possédez une compréhension et vous l'avez livrée aux mains de Satan pour que celle-ci vous conduise par des chemins les plus ténébreux, en vous conduisant à agir (œuvrer) de la manière la plus cruelle et inhumaine qu'une créature peut œuvrer (agir).

Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé :

Vous vous moquez de la Parole de Mon Fils!...
Combien vous vous moquez de ce que je vous communique!...

TOUT S'ACCOMPLIRA, JUSQU'AU PLUS MINIMAL, NON PARCE QUE MON FILS DÉSIRE VOUS PUNIR, MAIS PARCE QUE L'HUMANITÉ VA SE TROUVER AVEC LE PRODUIT DE SON PROPRE MAL.

Je vous ai appelés à vous préparer dans l'esprit et à vous réconcilier avec la Maison du Père, mais vous refusez plusieurs fois de réaliser cet acte de Salut. Je vous ai alertés au sujet de tout ce qui arrive à cette génération et vous passez outre Mes Paroles. L'Humanité se trouve plus près de faire face à ce que vous ne désirez pas reconnaître …

Le spectre de la guerre est sur l'Humanité, jusqu'à ce que les grandes nations, dans un grand conflit, soient divisées et les unes combattent contre les autres, en inondant la Terre de la grande souffrance.

VOUS ENFANTS, UNISSEZ-VOUS, PROTÉGEZ-VOUS, COUVREZ-VOUS AVEC LE SANG PRÉCIEUX DE MON DIVIN FILS, EN ÉTANT À LA FOIS VERITABLE. CELUI QUI NE RESPECTE PAS MON FILS, NE VIT PAS EN ATTENDANT UNE MISÉRICORDE S'IL NE SE REPENT PAS.

La douleur à cause des innovations dans les armes est et sera déchirante, ce que l'Humanité croit avoir été déjà détruit par certaines Puissances, se sait resté intact. L'homme lutte pour la suprématie et Satan aide à ce que cette lutte soit fatale et extrêmement douloureuse, la guerre étant une scène propice pour que l'antichrist se lève avec puissance.

La guerre n'est pas seulement celle des armes, mais implique tous les aspects de la vie de l'homme. Les pestes parcourront la Terre et les médicaments manqueront, voilà pourquoi je vous ai donné et je vous donnerai ce qu'à l'intérieur de la Nature vous pouvez utiliser pour guérir le corps, c’est pourquoi la Maison du Père permet que cette Parole arrive à vous, pour que vous parveniez à guérir le corps et sauver l'âme.

L'aliment est contaminé, mais le Peuple de Mon Fils est aidé et l'aliment arrivera où vous vous trouverez. LA FOI EST NÉCESSAIRE POUR QUE LA CRÉATURE PERMETTE QUE MON FILS FASSE DES MIRACLES DANS CHACUN.

Vous verrez ceux qui vivent attachés à l'économie perdre la vie, la sagesse et se fâcher contre les frères et sœurs. Les familles s’ignoreront à cause de la lutte économique, devant une économie mondiale tombée. Et encore les incrédules  surabondent et surabonderont, en étant victimes du mal qui les amène à se rebeller contre la réalité elle-même. Ne soyez pas rebelles, enfants : réagissez, convertissez-vous, repentez-vous!

Mes enfants priez, priez pour les États-Unis, il souffre sous le poids de ses actes, ceux-ci se retourneront et tomberont sur cette nation.

Enfants priez, priez pour le Moyen-Orient, se lèvent des peuples puissants dans l’effondrement des alliances.

Mes enfants priez, les pleurs des innocents appellent la Création à réagir contre l'homme, l'Humanité souffre avec une plus grande dureté par le climat.

Enfants priez, priez, c'est l'instant qui vous avertit de la proximité de s'examiner soi-même dans ses œuvres et ses actes.

Enfants priez, priez, les hommes se lèvent contre leurs gouvernements, en générant de plus grandes représailles et plus grande douleur pour eux-mêmes.

JE VOUS APPELLE A ME JOINDRE ET A PRIER EN SOLLICITANT LA PROTECTION DIVINE ET MA PROTECTION MATERNELLE.

La Terre est désorientée, les plus grands volcans se réveillent et soulèvent le feu bercé dans les viscères de la Terre. L'homme court avec le temps sans percevoir que dans sa folie il perd le plus grand trésor : la vie et le Salut Éternels.

Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé, ce n'est pas par de grands et fastueux actes par lesquels vous atteignez la Vie Éternelle, mais avec l'humilité de la vraie livraison à Mon Fils, c’est avec cela que vous ferez chemin.

MES ENFANTS, DANS CE QUI EST MATÉRIEL SE REVELE LE MOI DE CHACUN DE VOUS.

NE VOUS EFFORCEZ PAS (N’OEUVREZ PAS) POUR CE QUI EST TERRESTRE, CE QU’EST TERRESTRE NE VOUS SERVIRA PAS.

EFFORCEZ-VOUS (OEUVREZ) POUR LE SALUT DE L'AME POUR QUE VOUS JOUISSIEZ DE LA VIE ÉTERNELLE.

Enfants, vous avez oublié que le corps est Le Temple du Saint-Esprit et que quand vous commettez un péché vous offensez Le Saint-Esprit.

Enfants, unissez-vous, soyez amour comme Mon Fils Est Amour. Restez attentifs, la colère court avec le vent et pénètre dans la créature la moins réfléchie en l'amenant à agir comme le fils du mal.

Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé : SOYEZ AMOUR ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR DESSUS.

Mon Amour est en vous le mur de soutènement qui empêche au démon de vous prendre comme instruments de discorde. Un effort pour être la paix pour tous ses frères et sœur est un trésor que pas tous êtes disposés à donner.

MON FILS VIENT DANS SA SECONDE VENUE ET TOUT CELUI QUI EN CET INSTANT EST ANGOISSE, CE SERA PAIX, BÉNÉDICTION ET AMOUR.

Je vous bénis.

Maman Marie.

SALUT MARIE PURISSIME, CONCUE SANS PECHE
SALUT MARIE PURISSIME, CONCUE SANS PECHE
SALUT MARIE PURISSIME, CONCUE SANS PECHE

GM

Retour Haut de la Page

 

 

GM

 

GMGM

GM
GM GM GM

GM

Programme du 10/04/2017 au 15/04/2017

Thèmes Dates Téléchargements
1GM Rappel Sacrifice Suprême de NSJC1 10/04/2017 GM
2GM Rappel Sacrifice Supreme de NSJC2 11/04/2017 GM
3GM

Rappel Sacrifice Suprême de NSJC3

12/04/2017 GM
4GM Rappel Enseignement GM + Chant Zola YAYA 13/04/2017 GM
5GM PSGELC: Pacques 14/04/2017 GM
6GM Louanges Pacques 2017 15/04/2017 GM
7GM Le GM au MONT MLOU 16/04/2017 GM

GM

GMGMGMGMGMGM GM GM GM GM GM GM GM GM GM GM GM GM GM