GMGMGM

 

139087988

Retour page accueil

Anciennes infos: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44

 

 

GM

Dimanche 23/04/2017 à 13h40mn: POUR INFO, MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST À SA FILLE CHÉRIE LUZ DE MARIA DU 22 AVRIL 2017

 

MA FIDÈLE ÉGLISE SOUFFRIRA, LA FRANC-MAÇONNERIE IMPOSE DES LOIS CONTRE MA VOLONTÉ. MA MÈRE ET MÈRE DE TOUS LES HOMMES, CONTINUERA DE VOUS GUIDER POUR QUE VOUS NE PÉRISSIEZ PAS DANS LA SOLITUDE, ET ENSUITE MON ANGE DE PAIX VIENDRA POUR VOUS DONNER LA PAIX QUE L'ANTÉCHRIST VOUDRA VOLER À MON PEUPLE. VOUS ETES ASSIEGES, ENFANTS, TRES ASSIEGES ET POURSUIVIS SECRETEMENT PAR LES PLANS (RUSES, COMBINES) DU MAL AFIN DE VOUS FAIRE TOMBER DANS LE PECHE. JE NE VOUS LAISSERAI PAS SEULS PUISQUE JE VOUS VOIS CONTINUELLEMENT ASSIEGES PAR LE DEMON ET SES ACOLYTES, ET PAR LA COLERE DE L’HOMME LUI-MÊME QUE LE MAL FAIT CROITRE COMME LE LEVAIN A L’INTERIEUR DE L’HUMANITE.

 

Mon Peuple bien-aimé:

JE VOUS BENIS AVEC MON AMOUR MISÉRICORDIEUX. VOUS MARCHEZ À L'INTÉRIEUR DE MA MISÉRICORDE, JE VOUS CHERCHE, VOUS ETES MON TRÉSOR LE PLUS APPRÉCIÉ ET JE NE DÉSIRE PAS QU'UN SEUL SE PERDE, AUCUN.

Je vous alerte, Je vous avertis, Je vous encourage pour que vous luttiez contre la tentation, la vainquez et soyez persévérants.

MA MISÉRICORDE NE CONNAÎT PAS DE LIMITES ET DE RACES ET DE LANGUES …
J'AIME TOUS LES HOMMES, J’APPELLE TOUS À LA CONVERSION …

Je pardonne ceux qui se repentent et avec une intention ferme d'amendement font et accomplissent Notre Volonté. J'accueille le pénitent, celui qui s’humilie pour Me servir, qui se fait petit sans que les honneurs de la société ne l’intéressent.

J'attends avec tout Mon Amour ceux qui s'éloignent des ténèbres dans lesquelles ils se sont précipités, alors Je les illumine pour qu'ils comprennent que ces ténèbres sont à la fois physiques. Celles qui vous assombrissent l'intelligence, vous aveuglent et vous êtes paralysés sans savoir comment vous en sortir pour trouver Ma Lumière.

L'Humanité se meut à l'intérieur d'une espèce de ténèbres épaisses qui opacifient ce qui est spirituel et ouvrent ce qui est matériel pour que vous accueilliez avec rapidité ce qui n'est pas Mien.

Ma Miséricorde est infinie de sorte que vous vivez avec le libre arbitre qui a été donné à chacun. RIEN NE VOUS APPARTIENT, CE SONT SEULEMENT A MES ADMINISTRATEURS, JE LEUR DEMANDERAI : QU'EST-CE QUE VOUS AVEZ FAIT AVEC CE QUE JE VOUS AI DONNÉ ?

Ma Miséricorde est Justice, pour amour aux miens, Je ne donnerai pas au juste la même chose qu'à celui qui ne se repent pas par sottise ou pour avoir choisi de s'abriter à l’intérieur et faire partie des rangs du mal.

CHACUN CHOISIT DE SA PROPRE VOLONTÉ LE CHEMIN PAR LEQUEL PASSER.

MA MISÉRICORDE DONNE À CHACUN CE DONT IL A BESOIN POUR QU'IL S'APPROCHE DAVANTAGE DE MOI ET JOUISSE DES BIENS DE MA MAISON. MES ENFANTS SAVENT QUE JE VIENDRAI COMME UN ÉCLAIR ET TOUS RESTERONT SANS MOTS, JUSQU'À CE QUE LES MIENS ME RECONNAISSENT ET CEUX QUI N'ONT PAS OBÉI N'AIENT PAS IDÉE DE CE QUI ARRIVE.

Enfants bien-aimés, en cet instant Mes enfants ont besoin de recevoir les bénédictions de Ma Maison et devant tant d’événements proches, finissant la Neuvaine de la Miséricorde, dans le jour de la Fête de Ma Miséricorde, Je répandrai sur Mes enfants qui se trouvent dans un état spirituel de Grâce dû et ont été fidèles, et avec un cœur contrit Me l'ont demandée, Je répandrai une grâce spéciale. Si c’est pour le bien de l'âme, ils la recevront.

JE DONNERAI LA GRÂCE DE LA FERMETÉ DANS LA FOI A MON PEUPLE si neuf jours avant la Pentecôte ils Me prient et se livrent à Moi chaque jour de cette Neuvaine, avec le corps, l'âme et l'esprit unis dans l'amour, avec engagement, avec livraison, avec conscience et éloignés de ce qui est mondain. La condition requise n’est pas seulement celle de rester dans cet état de paix, de grâce et d’amour intérieur ces neuf jours, mais le reste de la vie.

Mon Peuple bien-aimé, les châtiments s’approchent chaque instant pour rencontrer l'homme, la guerre avance lentement, Je peux vous dire même qu’avec la peur. La souffrance de l'homme est ordonnée par des hommes et Je souffre pour cela. Mon Amour est Infini et Je ne désire pas que Mes enfants souffrent. La révolte (la rébellion) humaine a réussi à encerclé l’Humanité elle-même sans que vous ne puissiez vous éloigner, mais au contraire vous vous joigniez à cette révolte contre Moi et dans cela celui qui prend un grand avantage sur les âmes est le démon lui-même.

L'eau est un élément purificateur, elle sera abondante sur la Terre. Vous savez que l'eau est le signe de la purification et la Terre demande à l'eau de La purifier de tant de mal que l'homme fait tomber sur Elle, surtout le sang des innocents qui chaque instant augmente.

Enfants bien-aimés, vous n'accueillez pas Mes Appels. Les érudits se moquent de l'explication de Ma Parole et prennent tout signe de Ma Présence au milieu de vous comme quelque chose qui est en dehors de Mon Omnipotence. Ah!, Je vais regarder dans les yeux de ces créatures qui se nomment maîtres de Ma Parole … JE NE RENONCE PAS À MON PEUPLE ET J'UTILISE TOUTES LES RESSOURCES DE MON AMOUR POUR APPROCHER LES PÉCHEURS VERS MOI POUR QU'ILS SE CONVERTISSENT.

Ne voyez-vous pas comment les passions les plus impensables et infernales ont pris place dans l'Humanité ?...

Ne voyez-vous pas comment cette Humanité s'est-elle éloignée de Moi de manière accélérée, en ne Me respectant pas, en s'introduisant dans Mes Temples pour commettre des aberrations et des sacrilèges ?...

Ne voyez-vous pas comment ont-ils pris Mes Temples pour qu'ils hébergent des récitals de musique profane et Me maintiennent à l'intérieur du Sanctuaire où Je suis Prisonnier devant de telles offenses ?...

C'EST LA FÊTE DE MA MISÉRICORDE, OUI MES ENFANTS, DE MON PARDON …
MAIS NON DE LA JUSTIFICATION DU PÉCHÉ NI DU SACRILÈGE.

Je vois certains de Mes enfants retranchés dans des positions stratégiques pour réussir à confondre les miens, Je les vois nier tout sans s'arrêter d'étudier dûment ce qui est Mien et ce qui est du mal. Le refus est la forme facile de fuir les responsabilités que chacun acquiert dans son état.

Notre Trinité est Amour, Amour que vous ne connaissez pas, tellement que Mon Père M'a envoyé pour que Je me livrasse pour vous, en assumant vos péchés.

JE SUIS AMOUR, TELLEMENT QUE VOUS NE RESTEREZ PAS SEULS DEVANT LA SOUFFRANCE. MA MÈRE ET MÈRE DE TOUS LES HOMMES, CONTINUERA DE VOUS GUIDER POUR QUE VOUS NE PÉRISSIEZ PAS DANS LA SOLITUDE, ET ENSUITE MON ANGE DE PAIX VIENDRA POUR VOUS DONNER LA PAIX QUE L'ANTÉCHRIST VOUDRA VOLER À MON PEUPLE.

Je ne vous laisserai pas seuls puisque Je vous vois assiégés continuellement par le démon et ses acolytes, et par la colère de l’homme lui-même que le mal fait croître comme levain à l'intérieur de l'Humanité.

Vous êtes assiégés, enfants, très assiégés et poursuivis (persécutés)  secrètement par les ruses (combines, plans) du mal pour vous faire tomber dans le péché.

Sur les pays on a répandu le mal de la révolte pour que, au milieu de la fureur des protestations et des soulèvements, les hommes se lèvent contre leurs propres frères.

J'AI DEMANDÉ À PLUSIEURS DIRIGEANTS DE CONSACRER À NOS COEURS SACRÉS LEURS PAYS POUR LES LIBÉRER OU POUR DIMINUER LES SOULEVEMENTS SOCIAUX MAIS J'AI ÉTÉ INGORE ET PRIS AVEC AUCUNE VÉRACITÉ, AINSI ORGUEILLEUX, IL EST, L'HOMME, AINSI IL SOUFFRIRA NON SEULEMENT, CELUI QUI NE M'ÉCOUTE PAS MAIS SON PEUPLE.

L'Argentine, terre de grands Saints: combien Je t'ai regardé et tu ne M'as pas écouté!

Mon Peuple, Mon Peuple bien-aimé, Je regrette pour vous qui souffrez. La persécution à plus grande échelle ne se fait pas attendre.

MA FIDÈLE ÉGLISE SOUFFRIRA, LA FRANC-MAÇONNERIE IMPOSE DES LOIS CONTRE MA VOLONTÉ.

 

Je regrette pour les temples qui seront détruits par le libertinage (la débauche) et l'injustice. C’est pourquoi, Mes enfants, soyez dûment préparés, changez de vie, reprenez le vrai chemin. Venez à Moi, chacun se regardera lui-même, chacun de manière personnelle, et chacun regardera combien il M'a aimé, combien il a aimé son frère, sa sœur, combien il a construit et combien il a détruit … Chacun s'examinera dans l'Amour.

Mon Peuple, la vie est le Don de notre Amour, c’est pourquoi à vous qui vivez, Je vous appelle à atteindre le Salut, Je vous appelle à aimer comme Je vous aime. Et pour cela J'ai besoin des créatures qui désirent atteindre les Biens de Ma Maison, des créatures avec un objectif ferme, les créatures qui sont disposées à pardonner, les créatures QUI ASPIRENT À UNE VIE INTIME AVEC MOI POUR QU'ILS NE SOIENT PAS SEULEMENT RELIGIEUX MAIS PLEINEMENT CENTRES SUR LE CHRIST ET JE PEUX LEUR DONNER MES BIENS POUR QU'ILS VIVENT EN JOUISSANT DE MON AMOUR ET SOIENT CEUX QUI FONT ET ACCOMPLISSENT MA VOLONTÉ.

Mes enfants priez, priez pour la France, la peur de ses habitants continuera, la terreur et la haine ne se reposent pas. Cette Nation souffre "ipso facto". La Colline de Montmartre sera prise et Mon Sanctuaire du Sacré-Cœur sera piétiné, profané et ensuite ils le détruiront, Je souffre pour cela.

Mes enfants priez, priez pour le Moyen-Orient, la convulsion est plus forte et Mes enfants souffrent sans pitié.

Mes enfants priez, priez pour ceux qui ne croient pas, vous ne M'aimez pas et méprisez Ma Mère.

Mes enfants priez, priez, les États-Unis tremblent (sont secoués).

Priez pour le Chili et l'Équateur, la terre tremble (est secouée) fortement.

Mon Peuple bien-aimé, Ma Miséricorde vous alerte, vous devez vivre d’avantage près de Moi, vous devez vous livrer à Ma Très sainte Mère, solliciter la compagnie de Mes Archanges et de Mes Anges qui vous accompagnent. Ne continuez pas de vivre seuls. L'antéchrist prépare son arrivée silencieuse.

MON PEUPLE SOUFFRE, EST PURIFIE ET CE MENDIANT D'AMOUR VOUS ALERTE ET VOUS APPELLE POUR QUE VOUS VENIEZ À MOI.

Mon Peuple bien-aimé, écoutez l'explication de Ma Parole.

JE VOUS BENIS AVEC LES DONS DE MON AMOUR MISÉRICORDIEUX.

JE NE DÉSIRE PAS QUE VOUS VOUS PERDIEZ.

MA MISÉRICORDE SE RÉPAND SUR L'HUMANITÉ, CHACUN LA PREND COMME EST MA VOLONTÉ OU L'IGNORE COMME SATAN DÉSIRE.

Mon Amour est à chacun de vous.

Votre Jésus

SALUT MARIE PURISSIME, CONCUE SANS PECHE
SALUT MARIE PURISSIME, CONCUE SANS PECHE
SALUT MARIE PURISSIME, CONCUE SANS PECHE

GM

Dimanche 23/04/2017 à 09h52mn: POUR INFO, MESSAGE DE LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE À SA FILLE CHÉRIE LUZ DE MARIA


DIMANCHE DE PÂQUES LE 16 AVRIL 2017

 

MES ENFANTS, EXILEZ LA COLERE, NE PERMETTEZ PAS QUE LA COLERE S'EMPARE DE VOUS, LA COLERE PREND UNE PLACE PREPONDERANTE DANS LA CREATURE HUMAINE EN CET INSTANT. LA COLERE EST L'EPEE DE SATAN, LA COLERE VAINC LES HOMMES, LA COLERE DETRUIT LES UNIONS, LA COLERE DETRUIT LES FOYERS, LA COLERE EST LE POISON DE SATAN CONTRE L'HUMANITE.

 

Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé :

JE VOUS BENIS AVEC MON AMOUR, CELUI DANS LEQUEL PREND PART CHACUN DE VOUS, BIEN-AIMÉS DE MON COEUR.

Je me réjouis de chaque Notre Père, de chaque Ave María priés avec le cœur et avec la conscience  que sans la Trinité Sacro-sainte, l'homme n'est rien.

Je me réjouis de la repentance de Mes enfants devant les mauvaises actions ou œuvres, puisque ainsi vous recourez à Ma Maternité avec une plus grande conscience et vous Me permettez de vous aider et de vous rapprocher du chemin du Salut.

Vous célébrez la commémoration de la Résurrection de Mon Fils. C'EST LA CÉLÉBRATION DE L'AMOUR DIVIN POUR CHACUN DE SES ENFANTS.

L'Amour Divin vous amène à renaître comme des créatures à la maternelle (nourrissons) celles qui sont sans défense sans Celui  qui les protège, les amène à renaître dans le cœur, à renaître dans les sens, à renaître dans la façon d’agir et d’œuvrer, à renaître dans la pensée, à renaître dans les sentiments, à renaître dans la conscience et à renaître dans l'esprit.

Le Peuple de Mon Fils est privilégié, est guidé à travers la Parole Divine et continue d'être guidé à travers l'explication de la Parole Divine pour que vous ne vous perdiez pas.

VOUS AVEZ PARTAGÉ LA DOULEUR TERRIBLE QUE MON FILS A SOUFFERT ET CONTINUE DE SOUFFRIR ET VOUS JOUISSEZ DE LA VICTOIRE DE LA RÉSURRECTION, COMME LE SIGNAL QUE RIEN NE VAINC LA TRINITÉ SACRO-SAINTE, MAIS IL N'Y A PAS DE VICTOIRE SANS CROIX.

Celui qui désire raccourcir le chemin, rencontrera le précipice, puisque la vie de Mes enfants est de parcourir les traces du Véritable Amour et cet Amour est à travers ce que Mon Fils enseigne aux siens: «  qu'on arrive à Lui au moyen du travail de l'Amour. »

Mon Fils procure un bon terrain pour que vous germiez et donniez le fruit de l'amour, le fruit de l'obéissance, le fruit de la patience, de la Charité et de l'Espérance, sans qu’il ne varie, bien que les instants changent ou soient opposés à ce qu'il attend, bien que le milieu soit différent et le climat soit impensable, la bonne graine germe, croît et emplie de joie celui (celle) qui la regarde, pendant qu’elle partage sur le chemin où transitent les attributs gagnés.

Chacun de vous est un champ de bonne terre et fait croître le blé ou l'ivraie sur ce champ à l'intérieur du libre arbitre que chaque créature humaine possède. Celui qui a su cultiver le bon blé se réjouit en son Seigneur et Son Dieu puisque tout est pour la Gloire Divine. Celui qui a désiré cultiver l'ivraie et n'a pas obéi quand nous l'avons appelé à changer les semailles de son champ, se transforme en sot, ignore les signaux continus qui sont placés en face de lui pour qu’il change, il ne désire pas être consolé mais s'accroche à sa solitude.

ENFANTS BIEN-AIMÉS, SOYEZ PERSÉVÉRANTS, MAINTENEZ L'AMOUR ENTRE VOUS, SOYEZ VAILLANTS, FERMES, GARDEZ L'ESPÉRANCE PARCE QUE LA RÉCOLTE DANS LAQUELLE VOUS VOUS EXAMINEREZ VOUS MÊMES EST PROCHE.

La Création chante la Gloire Divine et l'homme chante à l’honneur de son propre ennemi,  de la désunion, de l'obstination (entêtement), de l'envie, de l'inconscience, de la non miséricorde, comme une créature sourde et aveugle qui suit les tentacules du mal.

Dans la Création tout accomplit un cycle et ce cycle est dédié à accomplir la Volonté Divine pour laquelle elle a été créée. L'homme prend les forces qu'il a reçues de la Main Divine pour glorifier Dieu ou pour servir le mal.

Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé :

RÉVEILLEZ LA FOI!, CE N'EST PAS UN INSTANT POUR RESTER INCRÉDULES, IGNORANTS DU SÉRIEUX DE CET INSTANT DANS LEQUEL L'HOMME S'EST ENGAGÉ (S’ENTÊTE) À MONTRER SA FORCE ET SON POUVOIR (PUISSANCE), EN OUBLIANT QUE C'EST UNE CREATURE DE DIEU ET NON UNE CREATURE DU MAL.

Le mal, ennemi de l'âme, le démon ou Satan, a usurpé de manière la plus vile ce qui n'est pas à lui, a usurpé ce qui n'est pas connaturel à lui, a usurpé l'âme humaine et la avilie en formant des hommes éloignés de Dieu et affamés d'un mal plus grand. C’est dans cette lutte, dans la recherche de la suprématie que le démon attaque l'homme pour l'amener à désirer ce qui n'est pas de lui et de cette forme se souille (s’avilie) contre ses frères et sœurs. L'homme a construit un chemin de douleur, a construit les armes qu'il utilisera comme signe de pouvoir. L'homme ne construit pas ce qu'il ne va pas utiliser, mais ce qu'il croit lui donnera une plus grande gloire et un plus grand pouvoir (puissance).

En cet instant le démon trace le chemin de l'Humanité, le chemin douloureux qui occasionne la lutte de l'homme contre l'homme lui-même.

Vous, enfants bien-aimés, êtes une génération bénie, vous avez été alertés de tout ce qui plane sur l'Humanité pour que vous preniez une autre direction, mais ce n’est pas le cas. Avec le refus de l'explication de la Parole de Mon Fils et de Ma Maternité, qui n'ont pas été réduites au silence par la Volonté Divine, a permis que le démon agisse fortement sur Mes enfants, pour que ceux-ci se réjouissent en faisant allusion à une religion incompréhensive car elle demande la repentance au pécheur et  le respect et l'accomplissement de la Loi Divine.

Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé :

L'INSTANT S'ÉPUISE, JE VOUS INVITE À RUMINER CE QUE JE VOUS ANNONCE, JE VOUS INVITE À PRIER POUR QUE VOUS DISCERNIEZ QUE LES AFFAIRES DU MONDE PASSENT, ELLES SONT ÉPHÉMÈRES, LES AFFAIRES DU CIEL NE PASSENT PAS, ELLES VOUS OFFRENT LA VIE ÉTERNELLE.

N'oubliez pas que dans les jours de Noé les hommes achetaient, vendaient, buvaient, se moquaient de Noé, mais ensuite le Déluge est arrivé et les a fait périr dans la désobéissance.

En cet instant: combien d'entre vous vivent dans l'obscurité!...
Combien d'entre vous ne désirent pas écouter!...
Combien d'entre vous préfèrent l'ignorance par commodité que la Vérité pour leur Salut!
Combien d'entre vous se sont livrés à la prière, à fusionner avec Mon Fils, à Le connaître vraiment pour s'introduire dans la façon d'agir et d’œuvrer de Mon Fils!...

Enfants, je ne vous avertis pas au sujet de la colère Divine, mais la colère qui a fleuri chez l'homme et a donné un fruit. Notre prophète ne vous avertit pas pour ses affaires personnelles, mais dans l’obéissance à la Volonté Divine, et vous désobéissez … : qu'est-ce qui arrivera?

En cet instant je vous appelle à la repentance avant que l'homme ne conduise l'Humanité aux pleurs, à la lamentation,  à brûler la peau du frère, de la sœur et prenne plaisir de la manière qu’il le fait, mais avec une plus grande intensité.

Mes Légions Angéliques regardent l'Humanité avec un profond regret: combien ils désireraient intervenir pour arrêter tant de douleur!, mais ils ne peuvent pas intervenir. Les prières pour l'Humanité sont continues, toucher les cœurs est continu, parler au cœur de l'homme est continu, ils n'arrêtent pas constamment à demeurer à côté de l'homme.

Mes enfants, exilez la colère, ne permettez pas que la colère s'empare de vous, la colère prend une place prépondérante dans la créature humaine en cet instant. La colère est l'épée de Satan, la colère vainc les hommes, la colère abat des unions, la colère détruit des foyers, la colère est le poison de Satan contre l'Humanité.

MES ENFANTS EXILEZ LA COLÈRE, EXILEZ DE VOTRE VIE LA COLERE...

NE PERMETTEZ PAS QUE LA COLÈRE VOUS ENVAHISSE. MON FILS EPROUVE LA PATIENCE DE SES ENFANTS.

Mes enfants priez, priez pour le Moyen-Orient, les pas sont accélères et la convulsion croît.

Mes enfants priez, priez pour les États-Unis et la Russie, ils rapprochent leurs alliés de la guerre qui était déjà en cours, en cet instant la guerre continue d'avancer.

Priez, l'homme inconscient succombera dans ses propres prétentions.

Mes enfants priez, priez, la terre tremble avec une plus grande force dans plusieurs continents.

Enfants priez, priez pour l'Argentine, son peuple pleurera.

Mes enfants priez, priez pour que chacun se repente de ses erreurs avant que ne tombe la nuit.

Priez pour la France, elle pleurera.

Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé, ayez à l’esprit qu'arrivera l'instant où tout ce que vous possédez sera contaminé par la mauvaise action de l'homme qui a utilisé la science pour le mal. Ne désespérez pas Mon Fils vous pourvoira de l'aliment nécessaire.

RESSUSCITEZ AVEC LE BIEN ET SOYEZ TOUS DE MON FILS.
MON VENTRE, LE COFFRE DE SALUT, VOUS MAINTIENDRA PROTÉGÉS.

Je vous aime.

Maman Marie.

SALUT MARIE PURISSIME, CONCUE SANS PECHE
SALUT MARIE PURISSIME, CONCUE SANS PECHE
SALUT MARIE PURISSIME, CONCUE SANS PECHE

GM

Samedi 22/04/2017 à 14h35mn: POUR INFO, Message Céleste Via Glynda Lomax - 18 Avril 2017 -

 

Je vais retirer Ma grâce pour que vous compreniez les fruits du péché dans vos vies …

Publié le 21 avril 2017 par monSeigneur et monDieu

Message Céleste Via Glynda Lomax - 18 Avril 2017 - Je vais retirer Ma grâce pour que vous compreniez les fruits du  péché dans vos vies …


Conséquences de votre péché 


   Il est temps que Mon église commença à agir et à vivre comme Mon église. Il est plus que temps. J'ai très longtemps souffert à cause de Mon peuple à cet égard, pourtant beaucoup de Mes gens croient maintenant que leur péché n'est pas un problème.
   Vous qui êtes dans le péché verrez maintenant qu'il y a beaucoup de problème avec Moi. Mes enfants ne devraient pas être dans le péché, ils ne devraient pas vivre des modes de vie peccamineux. Ils ne devraient pas piétiner la grâce que Je leur ai fournie pour les aider à surmonter leurs péchés
   Je vais maintenant vous montrer les conséquences de vos péchés rapidement, afin que vous puissiez savoir. Je vais retirer Ma grâce pour que vous compreniez les fruits du  péché dans vos vies.
   Je fais cela pour vous, Mon peuple, afin que vous Me reveniez vite et marchiez dans l'intégrité devant Moi avant qu'il ne soit trop tard.

1 Jean 1: 8-10
8 Si nous disons que nous n'avons point de péché, nous nous séduisons nous-mêmes, et la vérité n'est point en nous.
9 Si nous confessons nos péchés, il est fidèle et juste pour nous les pardonner, et pour nous purifier de toute iniquité.
10 Si nous disons que nous n'avons point de péché, nous le faisons menteur, et sa parole n'est point en nous.

Romains 6: 20-23
20 Car, lorsque vous étiez esclaves du péché, vous étiez libres à l'égard de la justice.
21 Quels fruits portiez-vous alors? Des fruits dont vous rougissez aujourd'hui. Car la fin de ces choses, c'est la mort.
22 Mais maintenant, étant affranchis du péché et devenus serviteurs de Dieu, vous avez pour fruit la sainteté et pour fin la vie éternelle.
23 Car le salaire du péché, c'est la mort; mais le don gratuit de Dieu, c'est la vie éternelle en Jésus Christ notre Seigneur.
Galates 5: 12-18
12 J'étais même coupé qui vous dérangeait.
13 Car, frères, vous avez été appelés à la liberté; N'utilisez pas la liberté pour une occasion à la chair, mais par amour, se servent les uns les autres.
14 Car toute la loi est accomplie en une seule parole, même en cela; Tu aimeras ton prochain comme toi-même.
15 Mais si vous vous mordez et vous dévorez, prenez garde que vous ne soyez pas consommés l'un l'autre.
16 Ceci, je dis alors, marche dans l'Esprit, et vous ne devez pas accomplir la convoitise de la chair.
17 Car la chair dépend de l'Esprit, et de l'Esprit contre la chair; et ceux-ci sont contraires l'un à l'autre; afin que vous ne puissiez pas faire ce que vous voulez.
18 Mais si vous êtes guidés par l'Esprit, vous n'êtes pas sous la loi.  
Luc 18: 18-28
18 Et un certain notable lui demanda : Bon Maître, que dois-je faire pour hériter de la vie éternelle?
19 Et Jésus lui dit: Pourquoi dire que je suis bon ? Personne n’est bon, sinon Dieu seul.
20 Tu connais les commandements : Ne commets pas d’adultère, ne commets pas de meurtre, ne commets pas de vol, ne porte pas de faux témoignage, honore ton père et ta mère. 
21 Et il a dit: Tout cela, je l’ai observé depuis ma jeunesse. 
22 À ces mots Jésus lui dit : Une seule chose te fait encore défaut : vends tout ce que tu as, distribue-le aux pauvres et tu auras un trésor dans les cieux. Puis viens, suis-moi. 
23 Et, en entendant cela, il fut très triste; car il était très riche.  24 Le voyant devenu si triste, Jésus dit : Comme il est difficile à ceux qui possèdent des richesses de pénétrer dans le royaume de Dieu !
25 Car il est plus facile pour un chameau de passer par un trou d’aiguille qu’à un riche d’entrer dans le royaume de Dieu.
26 Ceux qui l’entendaient lui demandèrent : Mais alors, qui peut être sauvé ? 
27 Et il a dit: Ce qui est impossible pour les hommes est possible pour Dieu.
28 Alors Pierre lui dit : Voici que nous-mêmes, avons tout laissé, et t’avons suivi.

 

GM

 

Samedi 22/04/2017 à 14h20mn: VEUILLONS REECOUTER LE RESUME (L'ESSENTIEL) DES ENSEIGNEMENTS DU GM A TRAVERS LA VIDEO PROPOSEE HIER OU EN CLIQUANT ICI

C'est très important pour nous par les temps qui courent

GM

Vendredi 21/04/2017 à 23h52mn: LA PREDICATION D'AUJOURD'HUI EST REPORTEE POUR DEMAIN (Samedi 22 avril 2017)

TOUTES NOS EXCUSES POUR LA GENE OCCASIONNEE

GM

Jeudi 20/04/2017 à 20h53mn: POUR INFO, Message Céleste Via Glynda Lomax - 19 Avril 2017 -

 

Préparez-vous ... car la guerre vient en Amérique et dans d'autres pays aussi …

Publié le 19 avril 2017 par monSeigneur et monDieu

L'Amérique tombera dans les mains de ses ennemis parce qu'elle M'a tourné le dos et n'a plus Ma protection  … La fin est sur vous car toute Ma Parole sera accomplie dans cette génération. Vous verrez la montée du Malin, mais vous serez impuissants à arrêter ce qui doit avoir lieu pour que je puisse vous amener chez Moi et nettoyer cette terre ...


L'Amérique tombera
 Une grande tempête arrive sur la terre d'Amérique, une tempête qui apportera beaucoup de chaos et beaucoup d'indécision en hauts lieux. L'Amérique est au bord de la guerre, mais son général n'est pas prêt.
  Les incendies brûleront en Amérique et beaucoup de troubles abonderont. Un peuple divisé ne peut pas résister, et les ennemis de l'Amérique saisiront ce moment pour envahir. L'Amérique tombera dans les mains de ses ennemis parce qu'elle M'a tourné le dos et n'a plus Ma protection.
  Préparez-vous, Mon peuple, car la guerre vient en Amérique et dans d'autres pays aussi. La fin est sur vous car toute Ma Parole sera accomplie dans cette génération. Vous verrez la montée du Malin, mais vous serez impuissants à arrêter ce qui doit avoir lieu pour que je puisse vous amener chez Moi et nettoyer cette terre.

  Soyez forts, soyez courageux, restez forts dans votre foi en Moi et ne vous en détournez pas, car c'est le plus grand danger. Ne craignez pas ceux qui peuvent tuer le corps, ne craignez que celui qui peut tuer le corps et l'âme. N'ayez pas peur de professer Mon Nom, car je suis avec vous quand vous faites cela, et je serai très miséricordieux avec vous.


Matthieu 10:17:35
Mettez-vous en garde contre les hommes; car ils vous livreront aux tribunaux, et ils vous battront de verges dans leurs synagogues; vous serez menés, à cause de moi, devant des gouverneurs et devant des rois, pour servir de témoignage à eux et aux païens. Mais, quand on vous livrera, ne vous inquiétez ni de la manière dont vous parlerez ni de ce que vous direz : ce que vous aurez à dire vous sera donné à l'heure même; car ce n'est pas vous qui parlerez, c'est l'Esprit de votre Père qui parlera en vous.
Le frère livrera son frère à la mort, et le père son enfant; les enfants se soulèveront contre leurs parents, et les feront mourir. Vous serez haïs de tous, à cause de mon nom; mais celui qui persévérera jusqu'à la fin sera sauvé. Quand on vous persécutera dans une ville, fuyez dans une autre. Je vous le dis en vérité, vous n'aurez pas achevé de parcourir les villes d'Israël que le Fils de l'homme sera venu.
Le disciple n'est pas plus que le maître, ni le serviteur plus que son seigneur. Il suffit au disciple d'être traité comme son maître, et au serviteur comme son seigneur. S'ils ont appelé le maître de la maison Béelzébul, à combien plus forte raison appelleront-ils ainsi les gens de sa maison ! Ne les craignez donc point; car il n'y a rien de caché qui ne doive être découvert, ni de secret qui ne doive être connu. Ce que je vous dis dans les ténèbres, dites-le en plein jour; et ce qui vous est dit à l'oreille, prêchez-le sur les toits. Ne craignez pas ceux qui tuent le corps et qui ne peuvent tuer l'âme; craignez plutôt celui qui peut faire périr l'âme et le corps dans la géhenne. Ne vend-on pas deux passereaux pour un sou ? Cependant, il n'en tombe pas un à terre sans la volonté de votre Père. Et même les cheveux de votre tête sont tous comptés. Ne craignez donc point : vous valez plus que beaucoup de passereaux.
C'est pourquoi, quiconque me confessera devant les hommes, je le confesserai aussi devant mon Père qui est dans les cieux; mais quiconque me reniera devant les hommes, je le renierai aussi devant mon Père qui est dans les cieux.
Ne croyez pas que je sois venu apporter la paix sur la terre; je ne suis pas venu apporter la paix, mais l'épée. Car je suis venu mettre la division entre l'homme et son père, entre la fille et sa mère, entre la belle-fille et sa belle-mère;

GM

Mercredi 19/04/2017 à 20h28mn:POUR INFO, 4457 Message de Notre Dame d'Anguera-Bahia-Pedro Régis – 18 04 2017 -

 

… envoyé en Crète, Tite fit face aux hérétiques et a défendu les enseignements de Mon Jésus …

 

Publié le 19 avril 2017 par monSeigneur et monDieu


... Comme par le passé, des doctrines païennes sont embrassées comme des vérités et beaucoup seront infectés. Les hommes pervers tenteront d'éliminer les Trésors de l'Ancien Testament. Dans les Saintes Écritures vous trouverez des enseignements précieux pour votre croissance spirituelle ... Mon Fils Jésus n'a pas rejeté les enseignements des grands prophètes … Vous êtes du Seigneur et votre arme de défense est la vérité … dans les Saintes Écritures et les Enseignements du Véritable Magistère de l'Église de Mon Jésus …


Chers enfants, vous êtes du Seigneur et Lui seul vous devez suivre et servir. Écartez-vous de tout ce qui appartient au monde et revenez à Celui qui est votre Seul Chemin, Vérité et Vie. Vous vous dirigez vers un futur de grandes confusions spirituelles. Comme par le passé, des doctrines païennes sont embrassées comme des vérités et beaucoup seront infectés.
Les hommes pervers tenteront d'éliminer les Trésors de l'Ancien Testament. Tout au long des Saintes Écritures vous trouverez des enseignements précieux pour votre croissance spirituelle. Rien ne doit être négligé. Mon Fils Jésus n'a pas rejeté les enseignements des grands prophètes, mais a encouragé tous à obéir à la Volonté du Père. Je suis venue du Ciel pour vous montrer le chemin du Salut offert par Mon Fils Jésus.
Les leçons du passé ne doivent pas être ignorées. Imitez les défenseurs de la foi. Lorsqu'il fut envoyé en Crète, Tite fit face aux hérétiques et a défendu les enseignements de Mon Jésus. Courage. Vous êtes du Seigneur et votre arme de défense est la vérité que vous rencontrez dans les Saintes Écritures et les Enseignements du Véritable Magistère de l'Église de Mon Jésus. Allez de l'avant pour défendre la vérité.
C'est le message  que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.

GM

Mardi 18/04/2017 à 21h10mn: POUR INFO, Je Suis l'Alpha et l'Oméga Via Jabez En Action - Mardi 11 Avril 2017 -

 

SATAN EST VAINCU ET SUBIRA BIENTOT LES CONSEQUENCES DE SA DESOBEISSANCE. NE REJOIGNEZ PAS SES RANGS...

Publié le 17 avril 2017 par monSeigneur et monDieu

 


Arrêtez de Mentir Et de Justifier le Péché
Enfants de Mon Cœur Divin,
Je Suis le Grand Je Suis. Je Suis l'Alpha et l'Oméga. Je Suis.
Ouvrez vos cœurs. Soumettez-vous à Ma volonté divine. Soumettez-vous à l'Amour. Donnez-Moi la permission de vous instruire et de guider tous vos pas. Bien-aimés, ne compromettez pas la vertu. Soyez saints. La sainteté est attendue de tous ceux qui M'aiment vraiment. Ne devenez pas tièdes. Rejetez le péché.

Ne lui donnez pas un autre nom. Changer le nom d'un péché particulier ne Me le rend pas plus acceptable. L'avortement est un meurtre. Le sexe prénuptial est la fornication. Tromper votre conjoint est l'adultère. Emprunter sans retour est du vol.  Arrêtez de mentir et de justifier le péché. Arrêtez d'écouter toutes les instructions de Satan et obéissez-Moi. Satan est vaincu et subira bientôt les conséquences de sa désobéissance.
Ne rejoignez pas ses rangs parce que vous désirez un moment de plaisir. Écoutez-Moi. Repentez-vous. Retournez vers Moi. Soyez justes avec Moi car Je Suis l'Auteur de Toutes Choses. Je suis témoin de toutes vos transgressions et refuse de baisser Mes normes pour satisfaire vos caprices. Demeurez en Moi. Vivez pour Ma gloire et Ma seule gloire. Le refus d'obéir entraînera votre damnation éternelle. Méditez Mes paroles d'amour. Acceptez Ma correction.  

Je vous laisse Mon baiser de Paix. Shalom

GM

Lundi 17/04/2017 à 22h15mn:POUR INFO, MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST À SA FILLE CHÉRIE LUZ DE MARIA DU 13 AVRIL 2017, LE JEUDI SAINT

JE DÉSIRE LAVER MES ENFANTS DU DOMAINE DE LA FRANC-MAÇONNERIE QUI S'EST GREFFÉE SUR MON ÉGLISE EN LES DÉVIANT VERS DES PRATIQUES INCORRECTES. MON PEUPLE, JE DÉSIRE LAVER TOUS LES SCANDALES DE MON ÉGLISE, JE DÉSIRE LAVER LES APOSTATS ET CORROMPUS, JE DÉSIRE LAVER LES OREILLES DE CHACUN DE VOUS, LA LANGUE, LES MAINS, LA PENSÉE, L'ESPRIT, LA RAISON ET LA CONSCIENCE, AVEC MON SANG PRÉCIEUX, JE DÉSIRE LAVER LE COEUR DE CERTAINS DE MES PRÊTRES POUR QU'ILS M'AIMENT PLUS ET SOIENT REMPLIS D’AMOUR ENVERS MOI.

 

Mon Peuple bien-aimé:

EN CES JOURS MA LIVRAISON SE RENOUVELLE POUR CHACUN DE VOUS ET LA MATERNITÉ DE MA MÈRE SE RENOUVELLE ENVERS CHACUN DE VOUS …

J’APPELLE MON PEUPLE A SE REUNIR DANS NOS COEURS SACRÉS.

Je vous invite à vous introduire dans le Chemin de Ma Passion Douloureuse, aucun ne devrait être indifférent envers cet Acte, en tant que Mes enfants participants des bénéfices de la Rédemption et de l'engagement que cela implique.

Certains continuent en cet instant avec les larmes du passé qu'ils n'ont pas réussi à sécher et dans le présent, accrochés à la sottise du "roi de ce qui est mondain", ils oublient que tout Mon Peuple sera placé dans la balance de Ma Justice.

Cette Humanité a soif du péché et Mon Peuple sait qu'il doit être réuni autour de Mon Amour et Ma Miséricorde. Vous possédez la bénédiction du Sacrement de la Confession, de la repentance des actes illégaux, des péchés, des injures et des calomnies contre vos semblables. REPENTEZ-VOUS MAINTENANT!

Repentez-vous, enfants, devant cet instant de laideur où s'accomplissent toutes les formes du péché que vous ne pouvez même pas imaginer. Enfants, les péchés surabondent (augmentent) dans tous les domaines, le démon vous présente ce que Mon Peuple doit maintenir éloigné et vous les place devant les yeux pour que le désir vous apparaisse, et du désir vous vous mettiez à vous intoxiquer avec les mauvais actes.

VOILA POURQUOI JE DÉSIRE VOUS LAVER DES IMMONDICES AVEC LESQUELLES VOUS AVEZ ÉTÉ CONTAMINÉS : les faux pas, des pratiques perverses, du sang des innocents, des occasions dans lesquelles vous avez nié les Appels de Ma Mère au monde entier, les refus de Mes prêtres pour instruire et pour secourir Mes enfants.

JE DÉSIRE LAVER MES ENFANTS DU DOMAINE DE LA FRANC-MAÇONNERIE QUI S'EST GREFFÉE SUR MON ÉGLISE EN LES DÉVIANT VERS DES PRATIQUES INCORRECTES. Vous, soyez des accomplisseurs des Commandements, soyez davantage pieux, soyez des créatures qui ont besoin de Moi et qui M’aime, des créatures qui aiment le bien et qui aiment celui qui leur transmet Ma Parole, en respectant celui que Ma Maison a choisi.

MON PEUPLE, JE DÉSIRE LAVER TOUS LES SCANDALES DE MON ÉGLISE : le fanatisme, les erreurs, les hérésies de ceux qui se sentent savants.

JE DÉSIRE LAVER LES APOSTATS ET CORROMPUS ceux qui croient Me tromper, ceux qui  se sentent qu'ils sont des maîtres de Mes Temples et sans la connaissance nécessaire, désagrègent Mes enfants.

JE DÉSIRE LAVER LES OREILLES DE CHACUN DE VOUS, LA LANGUE, LES MAINS, LA PENSÉE, L'ESPRIT, LA RAISON ET LA CONSCIENCE, AVEC MON SANG PRÉCIEUX pour que tout soit purifié et le péché ne puisse pas pénétrer davantage.

JE DÉSIRE LAVER LE COEUR DE CERTAINS DE MES PRÊTRES POUR QU'ILS M'AIMENT PLUS ET SOIENT REMPLIS D’AMOUR ENVERS MOI.

Mon Peuple, J'ai institué le Sacrement de l'Eucharistie pour que vous le célébriez comme Je vous ai appris à travers Mes Disciples jusqu'à la consommation des siècles.

JE DÉSIRE QUE MON PEUPLE ME REÇOIVE SUR LA LANGUE ET ME TRAITE AVEC L'AMOUR, RECEVEZ-MOI AVEC AMOUR ET SOYEZ DIGNEMENT PRÉPARÉS.

Mon Peuple :

Combien d’entre vous Me maltraitent dans l'Eucharistie!
Combien d'entre vous êtes profanateurs de Mon Sang et de Mon Corps! 
Combien d'entre vous Me reçoivent et ne croient pas en Ma Présence dans l’Eucharistie!

JE CONTINUE DE SOUFFRIR UNE PASSION CONSTANTE QUI DEMEURE DANS L’ETAT ACTUEL, constamment dans la désobéissance de ceux qui disent M'aimer et hypocritement s'agenouillent devant Moi.

Enfants, vous ne regardez pas les conséquences de vos mauvais actes, vous maintenez les mauvaises coutumes, M'oubliant en ces Jours Saints, outrageant constamment avec la nudité de vos corps, avec les drogues, avec l'immoralité, avec l'oubli, avec l'inconscience et le dérèglement sous toutes les formes.

Ma Mère vous regarde avec douleur devant le refus de Mon Peuple d’être fidèles à Ses Requêtes et l'inconstance devant l'obéissance …

CES JOURS VOUS LES VIVEZ COMME  DES JOURS DE FETES, ET : QUE FÊTEZ-VOUS?...
LA DÉSOBÉISSANCE, L'IRRÉVÉRENCE, L’ORGUEIL ?

Vous n'offrez pas de sacrifice, vous ne vous approchez pas de Moi, vous M'abandonnez pour quelques heures de plaisir. Vous êtes Mon Peuple, celui qui avec une musique stridente fête le souvenir de Ma Livraison…

JE ME SUIS LIVRÉ PAR AMOUR, CE QUE VOUS MÉPRISEZ …
JE ME SUIS LIVRÉ PAR AMOUR DE CHACUN DE MES ENFANTS POUR VOUS FAIRE HERITER LA VIE ÉTERNELLE.

Mon Peuple, ne méprisez pas Ma Mère, qui est la Mère de l'Humanité. Elle a parcouru le chemin où J'ai été conduit, dans chaque lieu Ma Mère s'agenouillait et embrassait et nettoyait Mon Sang, en portant avec Elle chacun de vous, en faisant attention pour chacun de vous. Avec Son Âme endolorie, presque sans respiration, elle a livré Ses douleurs au nom de chacun de vous.

COMBIEN DE DÉSOBÉISSANCE DE MON PEUPLE ENVERS LES DEMANDES DE MA MÈRE QUI SONT LA VOLONTÉ DIVINE, ET COMBIEN DE DOULEUR VOUS AURIEZ ÉVITÉE SI L'OBÉISSANCE AVAIT ÉTÉ ACCUEILLIE ET MA MÈRE ÉCOUTÉE!

L'homme tourne vers la rencontre avec la douleur, cette dernière qu’il sème sur la Terre, cette même douleur que le pouvoir prépare pour diminuer la quantité de Mes enfants sur la Terre. Le pouvoir mondial qui décide quel secteur dans lequel l'homme se déplace, sera la prochaine victime de ses ruses (trappes). JE VIENS PAR AMOUR ET JE ME TROUVE AVEC LA TERRE DOMINÉE PAR UN POUVOIR QUI SE PRÉPARE À LIVRER MON PEUPLE À LA PLUS CRUELLE DOULEUR.

L’astre soleil illumine la Terre constamment, en cet instant plus que dans l'autre, mais cela n'est pas bon à l'homme qui s'expose à ses rayons durant des heures, mais le fait d'avertir cette génération de tout ce qui l’abîme (lui cause un dommage), c'est comme si on leur dit : "faites-le pour que vous vous abimiez vous-mêmes".

Mon Peuple, la guerre est en vie sur la Terre, elle avance d'un lieu vers un autre et la majorité de l’humanité vit leur vie dans la guerre personnelle constante pour jouir irrationnellement. La guerre n'est pas une ombre mais une réalité, ne restez pas négligents, soyez prévoyants et avertis. N'oubliez pas que la maladie se convertira en peste quand cela sera envoyé dans l'air.

LE MAL FAIT FACE À L'HOMME AVEC LA TENTATION ET L'HOMME TOMBE SANS VOUS RÉPARER …
 JE SOUFFRE POUR CELA : LES ÂMES SE PERDENT ET LE MAL SE REJOUIT.

Mes enfants priez, priez pour le Moyen-Orient, l'inimitié croît entre les peuples et ils sont fortement abîmés, ainsi qu’ils lèvent fortement la voix.

Mes enfants priez, priez pour l'Italie, elle regrettera par le tremblement de terre.

Enfants priez pour les États-Unis, une vague constante d'événements mettra en alarme cette nation.

Mes enfants priez, priez pour la Russie, elle choisira et son choix sera la grande discorde qui laissera voir l'homme contre l'autre, en leur causant des dommages irréparables.

Priez pour l'Argentine, la tension se lève et Mes enfants plient les genoux, ce peuple souffre.

Mon Peuple:

JE VIENS PAR AMOUR DE CHACUN DE VOUS. Combien d’entre vous viennent-ils avec amour vers Moi ?
JE BENIS MES PRÊTRES, ceux que J'appelle constamment à l'humilité.
J'AI APPELÉ MON PEUPLE A ME RESPECTER ET A M'AIMER dans le Saint Sacrement de l'autel.
J’APPELLE MON PEUPLE A AIMER MA MÈRE, mais Mes Temples seront pillés et certains de Mes fidèles prêtres seront conduits à la mort pour M'avoir aimé.

Mon Peuple du Venezuela est à nouveau crucifié.

Mon Peuple, se rapproche de la Terre un corps depuis l'espace, ce sera une cause de douleur pour Mes enfants. Les volcans entrent en éruption.

Vous, restez forts, soyez sincères avec vous-mêmes et Je vous défendrai comme le GRAND TRÉSOR DE MON COEUR.

MON PEUPLE NE SERA JAMAIS ABANDONNÉ  NI PAR MOI NI PAR MA MÈRE NI PAR MES FIDÈLES PRÊTRES ceux que Je porte à l'intérieur de Mon Cœur comme la flamme ardente de l'Amour pour sauver des âmes. 

JE SERAI AVEC MON PEUPLE A TOUT INSTANT, en attente de leurs besoins s'ils sont des hommes qui font Ma Volonté.

Soyez forts, fermes et décidés dans toutes vos actions, dans toutes vos œuvres, MAIS SURTOUT, SOYEZ MON PROPRE AMOUR ENVERS TOUS VOS FRÈRES ET SOEURS.

Cette génération a besoin de connaître Mon Amour et de se remplir de Mon Amour pour que celui-ci fleurisse. Convertissez-vous avant que ne tombe la nuit.

Je vous aime, Je vous bénis. Unissez-vous à Moi.

MON AMOUR SE RÉPAND SUR TOUTE LA TERRE POUR LA BÉNÉDICTION DE CEUX QUI DÉSIRENT FUSIONNER AVEC MOI.

Votre Jésus.

SALUT MARIE PURISSIME, SANS PECHE CONCUE
SALUT MARIE PURISSIME, SANS PECHE CONCUE
SALUT MARIE PURISSIME, SANS PECHE CONCUE

 

GM

Samedi 15/04/2017 à 22h43mn: LOUANGE PAQUES 2017

 

CHANT1 : LE CHRIST A DEJA VAINCU LA MORT

Refrain : PAQUES ALLELUIA : IL EST RESSUSCITE, IL EST VRAIMENT VIVANT


1) JESUS A TOUT BRISE E, A TOUT CASSE E, LES CHAINES DE LA MORT, ALLELUIA AMEN
2) LA MORT, LA MORT, LA MORT, LA MORT CA SUFFIT ; LA MORT, LA MORT, LA MORT, ARRETE-TOI MAINTENANT
3) O LA MORT TU AS ETE VAINCUE, O LA MORT TU AS ETE ANEANTIE
4) O LA MORT OU EST TON AIGUILLON ? O LA MORT OU EST TA VICTOIRE ?

 

CHANT2 : SANS TA MISERICORDE, MON PEUPLE N’ARRIVERA PAS

Refrain : LENVOKILA BAWU TATA E MFUMU YISU, LENVOKILA BAWU MPEVE, E MFUMU YISU

1) SAMU NA KU KOTA NA MAZULU E YA KE PASI TATA NZAMBI E NA BAWU E LENVOKILA BAWU MFUMU E
2) SAMU NA KU VANDA NA MAZULU E YA KE PASI TATA NZAMBI E NA BAWU E LENVOKILA BAWU MFUMU E
3) SAMU NA KU KUMA NA MAZULU E YA KE PASI TATA NZAMBI E NA BAWU E LENVOKILA BAWU MFUMU E
Traduction :
Refrain : Pardonne-leur Père E Seigneur Jésus, Pardonne-leur Esprit, E Seigneur Jésus
1) Pour entrer dans Le Royaume des Cieux, c’est très dur pour eux Dieu Le Père, Pardonne-leur Seigneur
2) Pour vivre dans Le Royaume des Cieux, c’est très dur pour eux Dieu Le Père, Pardonne-leur Seigneur
3) Pour arriver dans Le Royaume des Cieux, c’est très dur pour eux Dieu Le Père, Pardonne-leur Seigneur

GM

Retour Haut de la Page

 

 

GM

 

GMGM

GM
GM GM GM

GM

Programme du 17/04/2017 au 23/04/2017

Thèmes Dates Téléchargements
1GM Rappel Enseignement GM 17/04/2017 GM
2GM Rappel Enseignement GM 18/04/2017 GM
3GM

Rappel Enseignement GM

19/04/2017 GM
4GM Rappel Enseignement GM 20/04/2017 GM
5GM Rappel Enseignement GM 21/04/2017 GM
6GM PSGELC: Divine Miséricorde 22/04/2017 GM
7GM Rappel Enseignement GM 23/04/2017 GM

GM

GMGMGMGMGMGM GM GM GM GM GM GM GM GM GM GM GM GM GM