GMGMGM

 

139087987

Retour page accueil

Anciennes infos: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45

 

 

GM

Lundi 01/05/2017 à 02h27mn:POUR INFO, 4462 Message de Notre Dame d'Anguera-Bahia- Pedro Régis – 29 04 2017

 

… Ministres de l'Église … Soyez courageux comme Néhémie et défendez ce qui appartient au Seigneur...

 

Publié le 30 avril 2017 par monSeigneur et monDieu

... Vous, Ministres de l'Église de Mon Jésus, Je tiens à vous dire : Mon Jésus attend beaucoup de vous. Mon Fils attend vos efforts et votre courage pour la Reconstruction de Son Église. Mon Fils vous a choisis et a confiance en Vous. Ne vous laissez pas contaminer par de fausses idéologies. Vous vivez au milieu des loups, mais vous devriez toujours être du Seigneur. Ne rejetez pas les leçons du passé … N'ayez pas peur des persécutions …
Chers enfants, courage. Mon Jésus est avec vous. Ouvrez-Lui vos cœurs et vous serez grands dans la foi. Ne vous découragez pas. Je vais prier Mon Jésus pour vous. Vous vous dirigez vers un futur de grandes épreuves, mais ceux qui vont demeurer fidèles ne subirons pas le poids de la défaite.
Je souffre à cause de vos souffrances. Ne vivez pas dans le péché. Vous Appartenez au Seigneur et Lui seul vous devriez suivre et servir. Vous, Ministres de l'Église de Mon Jésus, Je tiens à vous dire : Mon Jésus attend beaucoup de vous. Mon Fils attend vos efforts et votre courage pour la Reconstruction de Son Église.
Mon Fils vous a choisis et a confiance en Vous. Ne vous laissez pas contaminer par de fausses idéologies. Vous vivez au milieu des loups, mais vous devriez toujours être du Seigneur. Ne rejetez pas les leçons du passé. Soyez courageux comme Néhémie et défendez ce qui appartient au Seigneur.
N'ayez pas peur des persécutions. Le Martyre des Justes, le Seigneur va le transformer en bénédictions pour Son Église. Je suis votre Mère et Je vous aime. Défendez Jésus et Son Évangile. Ceux qui défendent la vérité et y demeurent en elle, recevront la grande récompense du Seigneur. En avant.
C'est le message  que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.

GM

Samedi 29/04/2017 à 12h05mn: POUR INFO, MES ENFANTS, JE RESSENS UNE GRANDE TRISTESSE PARCE QUE LE TEMPS DE LA MISÉRICORDE SE TERMINE ET LA RUSSIE CONTINUE SANS ÊTRE CONSACRÉE À MON COEUR IMMACULÉ!

25 AVRIL 2017 2 : 45 P.M

APPEL URGENT DE NOTRE DAME DE FÁTIMA À L'HUMANITÉ VIA ENOCH DE COLOMBIE

Enfants de mon Cœur, la Paix de Mon Seigneur est avec vous et ma protection et secours, vous accompagnent toujours.

Mes enfants, je ressens une grande tristesse car le Temps de la Miséricorde se termine et la Russie continue sans être consacrée à mon Cœur Immaculé. Vous accomplissez les cent ans de mon apparition à COVA DA IRA (Portugal) où j’ai demandé la consécration de cette nation à mon Cœur Immaculé, pour qu'elle n'apporte pas de malheurs à l'humanité. Mais je regarde avec tristesse comme aucun des Papes n’a fait la consécration de cette nation, et moins comme Je l'ai demandé.

Je refais un appel angoissant au Vicaire de mon Fils ici sur terre et aux Cardinaux, pour que la Russie soit consacrée le plus vite possible à mon Cœur Immaculé. Le temps s'épuise et si la consécration n'est pas faite, cette nation se transformera en fouet pour l'humanité; et le Ciel ne pourra plus l'éviter. Le communisme athée s'étend et ses tentacules gagnent sur beaucoup de nations. Dans le temps du dernier règne de mon adversaire, ce sera le communisme athée l'un des fouets qui fouettera plus les nations et l'humanité.

Enfants, je souffre beaucoup pour vous tous parce que La Justice de Dieu va commencer: et que deviendrez-vous mes petits ? De pauvres créatures, combien la douleur approche et vous continuez sans vous réveiller de votre léthargie! La tiédeur spirituelle de la grande majorité de l'humanité va faire que le malin prenne plus de force; plusieurs de mes enfants continuent sans être spirituellement définis et cela va les conduire à la mort éternelle.

La guerre arrive et avec elle, la mort, la désolation et l'obscurité. Courez enfants à Mes refuges et préparez-vous au combat spirituel, car viennent les jours de prière, de jeûne et de pénitence, où vous n'allez pas avoir de trêve! Des jours destinés au raffermissement de votre esprit pour que vous puissiez faire face aux attaques du malin. Le monde entrera en guerre et le Peuple de Dieu en combat spirituel. Rappelez-vous que votre champ de bataille sera votre esprit; c’est là, où l'ennemi de votre âme vous attaquera avec plus de force. Voilà pourquoi Mes enfants, vous devez le fortifier avec la prière, le jeûne et la pénitence et avant tout avec le Corps et le Sang de Mon Fils. Lisez beaucoup la Sainte Parole de Dieu, pour que vous formiez des forces spirituelles dans votre esprit pour qu’elles vous servent à repousser les attaques du malin.

Les plus fortes attaques seront par la chair, par le monde et ses plaisirs et par la foi. Attaques mentales et spirituelles qui vont conduire plusieurs à la perdition pour n'être pas préparés spirituellement. Dieu va éprouver l'humanité, en faisant que le démon vous éprouve et vous tâte; seuls ceux qui passent (réussissent) l’épreuve pourront habiter la Nouvelle Création et être appelés Peuple de Dieu. Réveillez-vous enfants, ne continuez pas de marcher dans les ténèbres, car s'approche l'heure à laquelle vous serez passés dans le four de la tribulation; celui qui ne brille pas comme le creuset après la purification, se perdra!

Votre passage par le dessert s'approche et avec lui l’épreuve; vous allez être tâtés par le démon et éprouvés, ainsi comme Mon Fils; soyez donc préparés et demandez l'Aide Divine pour que vous puissiez sortir victorieux dans les épreuves. Décollez-vous des choses du monde et de tout ce qui est matériel pour que vous ne vous perdiez pas par les attachements; mortifiez la chair et vainquez les passions, en les crucifiant; éloignez-vous du péché pour que vous ne tombiez pas dedans. Fermez toute porte spirituelle ouverte avec la prière, le jeûne et la pénitence; et avant tout faites une bonne confession et réparation des péchés, pour que vous soyez prêts et préparés à l’épreuve à venir.

Que l'Amour de Dieu, reste en vous. Elle vous aime, votre Mère, Marie de Fátima

Faites connaître Mes Messages à toute l'humanité, enfants de mon Cœur

 

GM

 

Samedi 29/04/2017 à 11h15mn:  POUR INFO, MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST À SA FILLE CHÉRIE LUZ DE MARIA DU 19 AVRIL 2017

 

L'ANTÉCHRIST MARCHE AU MILIEU DE VOUS ET VOUS NE LE RECONNAISSEZ PAS PARCE QUE VOUS VOUS ETES FAMILIARISÉS AVEC LE MAL. MES ENFANTS QUI RESTENT ATTENTIFS A MES APPELS, RESTENT ATTENTIFS A TOUT CE QUI L’ENTOURE ET SE PREPARE EN BONNE ET DUE FORME, SURTOUT EN ESPRIT. CERTAINS NE DÉSIRENT PAS ENTRER DANS LA COMPRÉHENSION DES ÉVÉNEMENTS PROCHES PAR CRAINTE DE FAIRE FACE À LA VÉRITÉ. CELA, ENFANTS, N'EST PAS BON, VOUS NE DEVEZ PAS REFUSER VOUS-MÊMES DE CONSIDERER LA RÉALITÉ. LES SENS VOUS DISENT QUE L’ENVIRONNEMENT EXTERIEUR N’EST PAS BIEN, MAIS LE MOI HUMAIN DIT: JE NE DESIRE PAS SAVOIR TOUT CE QUI ARRIVE AU MILIEU DE L’HUMANITE. CE REFUS LIMITE MES ENFANTS, CAR CELUI QUI VIT DANS LE REFUS SE LIMITE LUI-MÊME DANS LE TEMPS ET DANS L’ESPACE.

 

Mon Peuple bien-aimé:

DANS L'UNITÉ DE NOTRE VOLONTÉ, JE VOUS APPELLE À VOUS PRÉPARER POUR LE JOUR QUE MON PEUPLE A CONSACRÉ A LA FETE DE MA MISÉRICORDE.

Qu'est-ce que doit fêter Mon Peuple?

Le triomphe de la Vie sur la mort …
Le triomphe de l'Obéissance sur la désobéissance …
Le triomphe de l'Amour sur le manque d'amour …
Le triomphe de la Pitié sur l'impiété …

L'Humanité ne vit pas dans le triomphe, ne vit pas la victoire de la Lumière sur les ténèbres, mais continue de vivre dans la vallée de la mort.

JE SUIS VENU VOUS SAUVER ET JE NE ME SUIS PAS ÉLOIGNÉ DE MON PEUPLE, Je reste pour vous sauver et continuellement Je vous envoie le Secours nécessaire pour que vous arriviez à vaincre le mal. Cela ne se produit pas chez cette génération devant l'ignorance de Mon Amour et la livraison démesurée de cette génération au mal.

JE REGARDE VERS LA TERRE ET CE SONT TANT DE CRÉATURES HUMAINES QUI VIVENT DANS LA TRISTESSE CONSTANTE FACE A LA VIE, QUI LES EMPÊCHE JUSQU'À PENSER OU JUSQU'À DÉSIRER S'ÉLOIGNER DE CET ÉTAT, QUI DEVIENT DÉPRESSIF (DÉPRIMANT). Et c'est que la tristesse surgit facilement chez l'homme et il est difficile de l'éradiquer: savez pourquoi ? Parce que la tristesse dans certains cas dissimule un aspect de la colère. La tristesse surgit pour un certain motif et elle a l'habitude de dévier votre attention en naissant de la colère qui a causé ce que vous ne comprenez pas, ce que vous ne surpassez pas, ce que vous n'avez pas réussi à réaliser, ce qui vous déplaît ou vous ne partagez pas, en dehors du sentiment de tristesse devant l'injustice, l'agression, le meurtre d'innocents et autres …

À l'intérieur d'une attitude de tristesse on peut trouver un état passif de colère si on ne vit pas dans Ma Volonté, passif quand vous faites face à la mort d'un être aimé, quand la maladie arrive et vous ne trouvez pas d'explication parce qu'elle n'existe pas. Au fond de l'être un état passif de colère existe quand vous ne vivez pas la tristesse submergés dans Ma Volonté, qui ne contient pas de trace de colère.

Ainsi l'homme a passé d'un état passif de colère à un actif état de colère. En cet instant tout ce qui arrive autour de l'homme l'amène à tomber dans des états de colère et ceux-ci sont si fréquents que l'homme n'a pas la moindre notion des états constants de colère, puisqu'elle se maintient comme une coutume croissante qui se déploie contre ses frères et sœurs.

Mon Peuple bien-aimé, vous devez éradiquer la vie dans un état de tristesse constante, avec elle l'ennemi de l'âme introduit non seulement la colère mais l'anxiété, le désespoir et tout ce qui vous amène à tomber pour que vous ne preniez pas conscience du blocage dans lequel vous vous trouvez et que vous ne vous approchiez pas de Moi.

VOUS, RECEVEZ DU FRÈRE, DE LA SŒUR, LA RÉACTION DE SON ACTION. Chacun de vous génère une lumière ou une ténèbres, chacun projette devant les frères et sœurs ce qu’il désire que les frères et sœurs voient, voilà comment est l'homme il vit d'irréalités quand il ne projette pas la vraie vie envers ses frères et sœurs, mais projette un masque de ce qu’il est en réalité.

Avec ce manque de Vérité c'est que l'ennemi de l'âme a introduit avec une grande facilité et astuce dans l'actuelle société, la concurrence, l'irrespect, l'intrigue, l'incrédulité, et c’est pourquoi Mes enfants n'ont pas confiance en leurs frères et sœurs, Mes enfants. Le démon a semé ce manque de confiance avec un grand soin pour que l'homme se méfie de tout : de ses frères et sœurs, de sa famille, de son travail, de son bien-être, de Ma Parole, de Mon Amour, et par conséquent, devant tant de méfiance, il refusera lui-même le Salut.

Mon Peuple n'est pas étranger à la réalité dans laquelle elle se meut en cet instant. CERTAINS NE DÉSIRENT PAS ENTRER DANS LA COMPRÉHENSION DES ÉVÉNEMENTS PROCHES PAR CRAINTE DE FAIRE FACE À LA VÉRITÉ. CELA, ENFANTS, N'EST PAS BON, VOUS NE DEVEZ PAS NIER VOUS-MÊMES DE CONTEMPLER LA RÉALITÉ. Les sens vous disent que l’environnement extérieur n’est pas bien (bon), mais le moi humain dit : je ne désire pas savoir tout ce qui arrive dans l'Humanité. Ce refus limite Mes enfants, parce que celui qui vit dans le refus se limite lui-même dans le temps et dans l'espace.

Mes enfants qui restent attentifs à Mes Appels, se maintiennent attentifs à tout ce qui les entoure et se préparent dûment, surtout dans l'esprit.

CHACUN DE VOUS MES ENFANTS, FAIT PARTIE DE L'HISTOIRE DU SALUT :

DANS LA MESURE OU VOUS ETES BONS, VOUS GÉNÈREZ LE BIEN; DANS LA MESURE OU VOUS ETES MAUVAIS, VOUS GENEREZ LE MAL.

Mon appel pour la conversion est urgent, Mes enfants. N'oubliez pas que vous avez des sens du corps, mais vous n'êtes pas seulement de chair, mais vous êtes une âme et un esprit aussi, car vous possédez des sens spirituels  et vous devez les utiliser pour que les sens du corps soient différents et  soient unifiés avec Moi et veuillent faire le bien.

Mon Peuple, ne continuez pas de vivre selon vous-mêmes, comme vous désireriez que ce soit, car ce serait un mensonge et vivre dans le mensonge ce sera vous privez vous-mêmes de l'opportunité qui vous est offert pour atteindre la vraie vie et la vie en abondance.

JE VOUS AI APPELÉ A VIVRE À MA MANIÈRE et : niez-vous par méfiance ?

VOUS RESTEZ DANS UN CONSTANT BLOCAGE EN NE VIVANT PAS DANS MA VOLONTÉ. L'homme est corruptible et un grand poison de cette corruptibilité est celle qu’il vit constamment en essayant de trouver des réponses spirituelles à l'intérieur d'un homme qui n'est pas spirituel, à l'intérieur d'un homme qui M'offre des prières sans que celles-ci ne portent l'amour imprégné, la livraison, l'obéissance, l'humilité, la foi et l'espérance.

MES ENFANTS, JE VOUS BENIS POUR CHAQUE PRIÈRE QUE VOUS M'OFFREZ, ELLES NE PASSENT PAS INAPERÇUES. Cette génération doit redoubler d’efforts pour que vous surpassiez ce dont vous devez faire face, et les prières doivent porter tous les condiments nécessaires pour que celles-ci n’arrivent pas seulement à la Maison Paternelle, mais vous amène à vous élever vous-mêmes.

MON PEUPLE DOIT ÊTRE UN PEUPLE QUI MARCHE DANS MA SPIRITUALITÉ, EN AGISSANT ET EN OEUVRANT DANS MA VOLONTÉ, POUR QUE VOUS SOYEZ DES ACCOMPLISSEURS FERMES ET DÉTERMINÉS POUR TOUT CE QUE L’ON VOUS DEMANDE.

Qu'adviendra-t-il des enfants qui  se méfient de leurs parents ?
Qu'adviendra-t-il du Peuple qui se méfie de Moi ?

Je vous demande de marcher sur le chemin que Je vous ai tracé et J’y ai cheminé antérieurement … Et encore vous n'obéissez pas, vous résistez, niez et prenez vos propres décisions.

JE DÉSIRE QUE VOUS ME SUIVIEZ EN LIBERTÉ ET TROUVIEZ SATISFACTION DE VIVRE CONSTAMMENT DES BIENS AVEC LESQUELS JE (ME) DONNE À CEUX QUI ME SUIVENT.

Mon Peuple, si vous n’arriviez à voir le chemin que vous prenez, vous auriez peur de continuer où vous allez, car vous auriez peur de marcher dans la volonté humaine et que cela vous amène à tomber dans le mal.

Mon Peuple bien-aimé, regardez-vous à l’intérieur en esprit et en vérité avant que vous vous examiniez vous-mêmes. L'Avertissement, Mes enfants, vous donnera la grâce de vous examiner vous-mêmes, vous verrez et sentirez le poids de ce qui est illégal que vous avez réalisé dans la vie et verrez et sentirez le poids de ce qui est bon que vous avez cessé de faire dans la vie.

C'EST LE GRAND ACTE DE LA MISÉRICORDE AVEC LAQUELLE MON PÈRE DIT À CETTE GÉNÉRATION : "VENEZ ACCOMPLIR MA VOLONTÉ". Aucune créature humaine ne pourra être exclue de cet instant, les innocents seront pris dans les bras de Mes Anges en ces instants, pour qu'ils ne souffrent pas.

Mon Peuple bien-aimé, devant la colère de l'homme qui ne se comprend pas lui-même parce qu'il n’est pas ordonné lui-même, l'Humanité subira le grand fouet, résultant de la colère et de la domination du mal dans l'homme. Certains ne croient pas que le mal existe, ils se lamenteront tellement quand le mal se posera en face de ces enfants qui ne croient pas que l'homme est capable de le servir et exécuter les ordres du mal.

Dans les créatures humaines qui vivent éloignées de Moi, le mal s'infiltre et croît comme un arbre auquel on place chaque instant de l’engrais. L'homme ne se rend pas compte de la profondeur dans laquelle le mal se greffe pour causer toute division possible, toute intrigue possible, toute méfiance possible, toute séparation possible …

L'HUMANITÉ SE DEPLACE EN CET INSTANT EN OBSERVANT ELLE-MÊME, SES TRAVAUX, SES ÉTUDES, SON TRAVAIL, SES POSSESSIONS, SES DÉSIRS, SES PROJETS; ET CELA EST BON, POURVU QUE CELA NE L'ARRÊTE PAS SUR LE CHEMIN VERS MOI, NI LE CONDUISE À ME MAINTENIR A LA DERNIERE PLACE, NI LES INTÉRÊTS SOIENT SI GRANDS QUE VOUS N'ÉCOUTIEZ PAS MA VOIX.

N'oubliez pas l'époque de Noé, tous buvaient, s'alimentaient, travaillaient et autres, et ils se moquaient de Noé, le traitaient de fou, ils se méfiaient de la sagesse de cet homme qui préparait comment sauver sa famille et souffrait par ceux qui n’étaient pas sauvés. Ensuite quand la pluie est arrivée et ne s'arrêtait pas, ils couraient vers l’arche et ils ne pouvaient plus y entrer. Cette génération a péri.

Mon Peuple bien-aimé, cette génération désobéissante et idolâtre, est maintenue devant une escalade de violence dont elle ne réussira pas à sortir. Le mal est à la tête des grandes puissances puisque celles-ci lui donneront des créatures humaines pour les réduire en esclavage et pour les soumettre à ses ordres.

Les tentacules du mal ont réduit en esclavage le vieil homme et le vieil homme a livré à la jeunesse les créations de ces tentacules, et les adultes ont livré à l'enfance ce que la technologie a créé sur ordre des tentacules du mal. Cette génération se meut dans un cercle de vices, toutes en faveur du mal.

Certains attendent l'apparition des tentacules du mal, ceux-ci ont déjà cessé d'être des tentacules et se sont transformés en armes du mal avec lesquelles il a dominé l'Humanité.

L'ANTÉCHRIST MARCHE AU MILIEU DE VOUS ET VOUS NE LE RECONNAISSEZ PAS …
 PARCE QUE VOUS VOUS ETES FAMILIARISÉS AVEC LE MAL.

Mon Peuple bien-aimé:

NE RESTEZ PAS LOIN DE MA PROTECTION, J'ENVERRAI MON ANGE DE LA PAIX, MON ENVOYÉ  POUR QU’IL VOUS SECOURE ET VOUS AIDE POUR QUE VOUS RÉSISTIEZ À L'AGONIE TERRIBLE À LAQUELLE L'ANTÉCHRIST METTRA MON PEUPLE.

Vous L’écouterez et chacune de ses Paroles sera un baume pour l'âme de Mes enfants.

Mon Peuple bien-aimé, comme dans le passé ils ont négligé Mes fidèles Bergers qui leur disaient la Vérité, vous négligez et niez Mes prophètes, vous niez Mes vrais instruments et acceptez ceux qui nient ce que vous avez devant vos yeux. Pauvres Mes enfants, comment vous avez été aveuglés!

Mes enfants priez, priez pour les États-Unis, ils transportent (engendrent) la douleur à Mon Peuple. Ils souffrent par la Nature et par ceux qui ne sont pas ses alliés.

Mes enfants priez, priez pour la Russie, elle souffre par le terrorisme. Priez, elle ne prend pas la décision correcte.

Mes enfants priez, priez pour la Corée du Nord. Ce Peuple souffrira jusqu'à l'indigestion.

Mes enfants priez, priez pour Mes enfants du Venezuela, ils souffriront pour être libres.

Mes enfants priez, priez pour la Jamaïque, la Nature la purifiera.

La Terre continuera de trembler et les volcans en éruption seront la cause de la douleur pour Mes enfants. Des peuples convulsés se lèvent sur sa colère. L'Humanité demeure sous tension et elle est en augmentation.

SOYEZ DES CHERCHEURS DE MON AMOUR, SOYEZ FIDÈLES, NE SUIVEZ PAS LA SOCIÉTÉ QUI NE SE COMPREND PAS ELLE-MÊME. ENFANTS, JE VOUS AI DONNÉ DES YEUX, NE RESTEZ PAS AVEUGLES, VIVEZ LA VIE INTÉRIEURE.

Mon Peuple bien-aimé, toute douleur qui vous arrive offrez-la, aidez-vous les uns les autres, le mal flagelle les miens. Unissez-vous, demeurez avec foi dans Ma Protection et dans la Protection de Ma Mère.

Appelez Ma Mère, venez Me recevoir dignement préparés, consacrez-vous à Nos Sacrés Cœurs, reprenez la prière du Saint Trisagion, c'est un baume pour Notre Trinité.

Enfants bien-aimés, l'homme doit être prévenu et se protéger.

JE VOUS PRIE DE PRIEZ À TEMPS ET CONTRETEMPS. BENISSEZ-VOUS, BENISSEZ TOUT CE QUI ARRIVE À VOUS.

Je vous aime et vous bénis.

Votre Jésus.

SALUT MARIE PURISSIME, CONCUE SANS PECHE
SALUT MARIE PURISSIME, CONCUE SANS PECHE
SALUT MARIE PURISSIME, CONCUE SANS PECHE

 

GM

 

Vendredi 28/04/2017 à 20h19mn: POUR INFO, RAPPEL 2 DERNIERS MESSAGES DU CIEL A MARIA DE LA DIVINE MISERICORDE: A RELIRE ET A REMEDITER, C'EST TRES IMPORTANT!

 

1) Jamais depuis Ma Crucifixion le Christianisme n’a enduré une telle persécution


Mercredi 06 mai 2015 à 22h31mn



Ma chère fille bien-aimée, Mes Larmes coulent à grands flots en ce temps où La Sainte Parole de Dieu est mise en lambeaux.

L’amour des hommes pour Moi, Jésus-Christ, s’est dissipé et l’esprit de Mon Église se dessèche afin que, bientôt, il ne reste plus qu’un désert. Il sera exempt de vie et seuls les vrais fidèles dans Mon Église laisseront Mon Cœur d’Amour battre sans discontinuer, tandis que tout ce qui L’entoure se déshydratera et que chaque parcelle de vie en sera aspirée.

Jamais depuis Ma Crucifixion le Christianisme n’a enduré une telle persécution à cause du mépris pour la Parole de Dieu. Tout ce qui est tenu comme sacré dans le Royaume Céleste de Mon Père, est décimé par l’homme dont le cœur ne ressent plus d’amour pour son Créateur, Dieu le Très-Haut. Ceux qui Lui restent fidèles, et qui L’aiment et Le chérissent ressentent Sa Douleur dans leur cœur, comme un glaive qui transperce et inflige de terribles souffrances mais qui ne tue pas. Car ceux qui ont un véritable amour pour Dieu sont incapables de se séparer de Lui parce qu’ils sont attachés à Lui par un cordon ombilical qui ne peut être coupé.

Dieu, par Sa Miséricorde, va détruire Ses ennemis qui essaient de voler l’âme de ceux dont les noms sont contenus dans le Livre de la Vie. Mon Temps est très proche.

Ne perdez jamais espoir ni désespérez lorsque vous êtes témoins des œuvres de Mon rival de toujours et de la vitesse à laquelle ses façons mauvaises et rusées sont acceptées par des âmes naïves. Je Suis avant tout un Dieu de Grande Patience et Ma Miséricorde se déversera en abondance sur l’humanité au milieu des flammes de Mon Amour. Ces flammes instilleront un renouveau de foi en Moi chez ceux qui se sont éloignés de Moi, tout comme elles détruiront Satan et tous les démons et anges déchus qui retiennent en otage des âmes qui M’appartiennent mais qui se sont séparées de Moi.

Mon Temps va venir, mais pas avant que le monde ne voie les signes annoncés dans le Livre de la Révélation et le Livre de la Vérité. N’ayez pas peur de Moi. Rejetez les fausses promesses faites par Mes ennemis. Restez, toujours, fidèles à Ma Parole. Mes ennemis ne feront pas partie de Mon Royaume. Mes fidèles bien-aimés, y compris ceux qui feront appel à Moi pendant l’Avertissement, ne mourront jamais. Car le Nouveau Royaume est à eux – Mon Royaume – Celui qui M’a été promis, à Moi le Messie, le Roi à jamais – un monde sans fin.

Ce temps-ci peut être un temps de confusion, de division, de tristesse et d’attente pour ceux qui Me représentent sur cette Terre et qui proclament la Vérité. Mais sachez ceci. Je Suis la Vérité. La Vérité ne meurt jamais. Mon Royaume est éternel et vous, Mes enfants bien-aimés, vous M’appartenez. Venez. Restez près de Moi. Je vous mènerai jusqu’à votre héritage légitime. Ayez confiance en Moi. Écoutez-Moi à travers ces Messages : le Livre de la Vérité. C’est le Don que Dieu vous fait pour que n’oubliiez jamais Ma Promesse de retour pour juger les vivants, ceux qui vivent sur cette Terre aussi bien que ceux qui sont morts dans Ma Faveur.

Je vais montrer des signes de toutes sortes dans le monde maintenant. Ceux qui sont bénis du Don du Saint-Esprit sauront qu’ils vous ont été envoyés par la Commande de Mon Père bien-aimé.

Allez en paix. Écoutez-Moi uniquement par ces Messages en ce temps.

Je vous aime tous énormément et Je vous ai réclamés comme étant Miens. Ne laissez aucun homme tenter de Me voler une seule âme car il souffrira un éternel tourment pour ses actions.

Votre Jésus
 

 

2) Mes serviteurs sacrés loyaux, qui restent fidèles à Ma Parole, vont se lever et vous guider

 

Mercredi 04 mars 2015 à 22h12mn

 

 

Ma chère fille bien-aimée, Ma Voix a été supprimée par l’esprit des ténèbres à un moment où l’humanité en a le plus besoin.

 

La bataille spirituelle est d’une agressivité féroce entre Mon Royaume et les forces du malin. Pourtant, beaucoup de gens ignorent ce fait parce que l’esprit du mal va divulguer une fausse doctrine qui, en surface, semblera populaire, sera admirée, accueillie et applaudie par ceux qui disent qu’ils proclament Ma Parole, mais cette parole ne vient pas de Moi.

 

Le malin est habile, rusé et sournois et ainsi, quand ses agents présenteront une nouvelle approche de Mes Enseignements, vous pouvez être sûrs qu’elle sera enrobée d’une manière si admirable qu’elle sera considérée comme juste. Le pouvoir de mes ennemis étrangle la Foi de Mon peuple qui ne voit pas ce qui se met en place devant lui.

 

La confusion ne vient pas de Moi. Ma  Parole est claire. Mes Enseignements sont infinis. L’humanité a embrassé l’humanisme et l’athéisme comme substituts de Moi. J’ai été écarté et Ma Parole n’est tolérée qu’en partie, les autres parties ayant été déformées pour les adapter aux besoins des pécheurs qui veulent justifier leurs iniquités. Ils peuvent tolérer l’hérésie entre eux mais Je Suis Celui Qui voit tout et Je vais juger les Chrétiens sur la façon dont ils ont rejeté Ma Parole et sur les mesures qu’ils ont prises contre Moi.

 

Les Chrétiens vont être rapidement ostracisés dans le monde et ils vont souffrir de grandes épreuves à cause de la haine qui existe dans le monde contre Moi. Je Suis méprisé par ceux qui autrefois étaient familiarisés avec Moi mais qui aujourd’hui M’ont rejeté. Je Suis à peine toléré par ceux qui savent Qui Je Suis et écartent certains de Mes Enseignements parce que la Vérité les dérange.

 

J’ai été refoulé par beaucoup pendant Mon Temps sur terre, et spécialement par ces âmes orgueilleuses qui dirigeaient Mon Troupeau dans les temples. Ils prêchaient la Parole de Dieu mais n’aimaient pas entendre la Vérité quand elle sortait de Mes Lèvres, le Vrai Messie.

 

Il y a aujourd’hui des serviteurs déloyaux qui n’adhèrent pas à la Vérité. Beaucoup d’entre eux n’acceptent plus Ma Sainte Parole qui, comme les eaux d’un torrent, reste claire comme du cristal. Ils ont embourbé l’eau qui jaillit du Saint-Esprit et des âmes innocentes la boive. La Vérité va être déformée et beaucoup seront forcés d’avaler la doctrine de ténèbres qui brillera avec éclat, comme une étoile à la lumière aveuglante. Cette nouvelle fausse doctrine n’aura rien à voir avec Moi et seuls ceux qui croient aux Saints Évangiles et qui refusent d’en dévier trouveront la Vie Éternelle.

 

Je Suis venu vous apporter la Vérité pour vous sauver et vous M’avez crucifié pour cela. Pourtant, par Ma Mort sur la Croix, J’ai vaincu la mort. Tout ce que J’ai fait, Je l’ai fait pour vous ; et tout ce qui vient de Ma Victoire sur la mort est à vous. La vie du corps devient vôtre si vous croyez en Moi, et votre âme vivra pour toujours. Rejetez-Moi avant Mon Second Avènement et vous ne serez pas prêts à Me recevoir. Si vous acceptez les mensonges, bien que vous connaissiez déjà la Vérité de Ma Parole, vous sombrerez dans le désespoir. Je Suis sur le point d’être crucifié de nouveau et cette fois il y aura peu de lamentation sur Mon Corps – Mon Église – car vous M’aurez déserté avant que Je ne revienne, le Grand Jour. J’aurai été oublié mais l’imposteur sera idolâtré, vénéré et salué comme un roi tandis que Je serai piétiné dans le caniveau.

 

Ce n’est que par la Puissance du Saint-Esprit que Mes véritables disciples seront capables de supporter cette bataille pour les âmes, et Je vous donne toute Grâce pour ouvrir vos yeux à la Vérité et vous empêcher d’être dévorés par le mensonge.

 

Mes serviteurs sacrés loyaux, qui restent fidèles à Ma Parole, vont se lever et vous guider sur le Chemin de la Vérité. Mes braves serviteurs sacrés vont recevoir des Grâces extraordinaires pour permettre aux Chrétiens de voir clairement la différence entre le bien et le mal. Ayez tous confiance et sachez que ces Grâces sont maintenant déversées sur ces Miens serviteurs car, sans leur direction, vous auriez des difficultés à proclamer la Vérité.

 

Je vous aime tous. Je ne vous abandonnerai jamais. Je vous tire vers Moi et vous exhorte à réciter Ma Croisade de Prières pour recevoir les Bénédictions qui sont nécessaires pour marcher sur le chemin qui est devant vous. Le Saint-Esprit reste sur vous et vous serez comblés de tous les Dons possibles pour maintenir votre dévotion envers Moi.

 

Faites toujours appel à Moi pour vous aider, vous donner du courage, de la force et l’aptitude à traiter vos ennemis avec l’amour et la compassion nécessaires si vous voulez être Mon véritable disciple. Aimer Mes ennemis ne veut toutefois pas dire qu’il faut accepter l'hérésie. Je vous demande également de refuser de vous engager dans toute sorte de haine en Mon Saint Nom.

 

Proclamez Ma Parole. Il n’y a pas besoin de la défendre.

 

Votre Jésus-Christ bien-aimé

Sauveur et Rédempteur de toute l'Humanité


GM

 

Jeudi 27/04/2017 à 21h28mn:POUR INFO, Message de Jésus du Journal de Pelianito du 27 Avril 2017

*VOTRE FIDELITE SERA COMPTEE EN VOTRE FAVEUR*

 

Actes 4:29-31
« Et maintenant, Seigneur, sois attentif à leurs menaces et donne à tes serviteurs d’annoncer ta parole avec une pleine assurance. Démontre ta puissance afin que des guérisons, des miracles et des prodiges s’accomplissent par le nom de ton saint serviteur Jésus. » Quand ils eurent fini de prier, l’endroit où ils étaient réunis trembla. Ils furent tous remplis du Saint-Esprit et se mirent à annoncer la parole de Dieu avec assurance ».

« Mes enfants, imitez les premiers disciples et priez pour avoir de l’assurance. Priez aussi pour du courage et de la force d’âme. Le Saint-Esprit attend d’être demandé pour une effusion de ces dons que vous avez reçus dans une mesure à votre Confirmation.

N’ayez pas peur.

Je veux faire de nouvelles merveilles en cet âge afin que tous peuvent croire. Pourtant, heureux êtes-vous, vous qui n’avez pas vu et qui pourtant croyez. Votre fidélité sera comptée en votre faveur. Enfants, dans votre assurance, n’oubliez pas la gentillesse et l’humilité.
Imitez notre Mère qui a toujours dit la vérité avec gentillesse, douceur et une extrême humilité, pointant toujours vers Dieu et jamais vers elle. C’est pourquoi il y a si peu d’elle dans l’Écriture.
Pourtant, je la rends plus connue de cette génération parce que ses mérites, ses vertus et ses perfections méritent d’être émulés. Ayez de l’assurance comme votre Mère, qui n’a pas laissé la peur l’éloigner du pied de la croix ».

Mon bien-aimé Jésus, je vous loue pour le don glorieux et l’exemple que notre Mère est à nous. Que ses prières en notre nom nous gagnent une nouvelle assurance, humilité,courage, force d’âme,gentillesse, douceur et une nouvelle effusion de tous les dons du Saint-Esprit, son Époux glorieux et généreux.

Nous demandons toutes ces prières dans la Divine Volonté. Amen.

GM

Jeudi 27/04/2017 à 21h25mn:POUR INFO, Message de Jésus Via John Leary (2ème partie)- Mardi 11 Avril 2017 -

LES DEMONS ATTAQUENT BEAUCOUP D'AMES, ET LES AMES SE PERDENT DANS L'ENFER ...

Publié le 26 avril 2017 par monSeigneur et monDieu

Tout comme J'ai vaincu la mort et le péché dans Ma Résurrection, Je vais conquérir tous les démons à la fin de la tribulation. Tous les démons et les méchants seront jetés dans l'enfer lorsque Je vais amener Ma Comète du Châtiment ...

Jésus dit: « Mon peuple, vous voyez de nombreux péchés autour de la terre dans les fornications, les adultères, les mariages homosexuels et les actes d'euthanasie. Les démons attaquent beaucoup d'âmes, et les âmes se perdent dans l'enfer dans ce vortex noir du mal dans la vision.
Vous devez Me faire confiance parce que le temps du démon est presque écoulé avant qu'il ne soit enchaîné dans l'enfer. Tout comme J'ai vaincu la mort et le péché dans Ma Résurrection, Je vais conquérir tous les démons à la fin de la tribulation.
Tous les démons et les méchants seront jetés dans l'enfer lorsque Je vais amener Ma Comète du Châtiment. Alors, prenez courage et ayez de la patience et de l'espérance en Mon ultime victoire.
Dans Mon Ère de Paix, il n'y aura pas de mal sur la terre, puisque vous vous entraînerez pour être saints dans le Ciel ».

GM

Mercredi 26/04/2017 à 20h27mn:POUR INFO, Message de notre Mère Marie Via Robert Brasseur (Québec-Canada) - Vendredi 21 avril 2017 - 2h40

Publié le 25 avril 2017 par monSeigneur et monDieu

« Mon enfant,

Ne désespère pas. Le temps présent demeure un temps de purification pour beaucoup de Mes enfants. Dieu vous prépare pour cette Terre Nouvelle.
Bientôt, vous serez transportés sur les nuées et tout se déroulera en un clin d’œil. Vous n’aurez connaissance d’aucune transition. Votre corps terrestre sera transformé et vous ne serez plus dans ce même corps. Ce sera une transformation radicale.
Dieu va permettre cette transformation pour que vous puissiez goûter une « parcelle » de cette Nouvelle Terre qui sera une partie infime du Paradis.
VOUS NE GOÛTEREZ QUE DE L’AMOUR ET TOUT NE SERA QU’AMOUR.
Et pour ceux qui seront demeurés fidèles, tout se passera dans l’harmonie. Mais pour ceux qui n’auront pas cru en leur Créateur, ceux-là auront à souffrir.
Le chemin se séparera entre les bons et les méchants.
Tout cela pour t’expliquer à quel point c’est important de prier pour tes frères et sœurs.
Sois toujours un cœur rempli d’amour et de louanges. Bénis tous ceux que tu rencontres afin que la Grâce de Dieu les touche au plus profond de leur cœur.
Mon fils, Je te bénis et sois courageux dans le combat. Ta persévérance est primordiale.
Je t’aime. »

Marie, ta Maman

c/f : 1 Th 4,17
Ensuite, nous les vivants, qui serons restés, nous serons tous ensemble enlevés avec eux sur des nuées, à la rencontre du Seigneur dans les airs, et ainsi nous serons toujours avec le Seigneur.
Mt 24, 40-44
Alors deux hommes seront aux champs : l’un sera pris, l’autre laissé.
Deux femmes seront au moulin en train de moudre : l’une sera prise, l’autre laissée.
Veillez donc, car vous ne savez pas quel jour votre Seigneur vient.
Comprenez-le bien : si le maître de maison avait su à quelle heure de la nuit le voleur viendrait, il aurait veillé et n’aurait pas laissé percer le mur de sa maison.
Tenez-vous donc prêts, vous aussi : c’est à l’heure où vous n’y penserez pas que le Fils de l’homme viendra.

GM

Mardi 25/04/2017 à 19h16mn: POUR INFO, PRÉPAREZ-VOUS MON TROUPEAU, CAR LE SHOW (SPECTACLE) DE LA TROMPERIE (MENSONGE) VA COMMENCER; LE CHRIST COSMIQUE, L’INSTRUCTEUR (MONITEUR) DU MONDE, L'ARCHITECTE DE L'UNIVERS, LE BOUDDHA MAITREYA; C’EST AINSI QUE SE FAIT APPELER MON ADVERSAIRE, EST DÉJÀ PRÊT A SE FAIRE CONNAÎTRE À L'HUMANITÉ!

21 AVRIL 2017 7 : 50 A.M.

APPEL URGENT DE JESUS LE BON BERGER À L'HUMANITÉ VIA ENOCH DE COLOMBIE

Mes enfants, Paix à vous,

Mon Troupeau, la guerre frappe à la porte et avec elle viennent la désolation et la mort. Des cris et des douleurs, souffrira l'humanité et le cavalier de la mort et de la grande famine, fera son apparition. Le fils de la perdition est sur le point de s’annoncer, il profitera du conflit de guerre pour se montrer comme le grand pacificateur. Tout le show du mensonge est prévu (projeté) pour faire croire à l'humanité que le Christ est revenu. Après le conflit il fera sa déclaration universelle, toute la publicité et la logistique de son apparition sont déjà prêtes.

Mon Troupeau, très bientôt le firmament va être illuminé par les images holographiques qui Me représenteront; mais vous savez bien que cela fait partie du show du mensonge de Mon adversaire. Ne prêtez pas attention Mon Troupeau à ce mensonge, ni recevez la propagande qu'ils vont offrir, car tout cela a été ritualisé avec l’occultisme, pour que vous tombiez amoureux du faux messie. La Bible noire, les porte-clés, des images et plus de panoplies de Mon adversaire, seront donnés. Attention Brebis de Mon Troupeau, vous tombez dans la tromperie; n'acceptez pas ces offres et moins n’apportez pas à vos foyers cette propagande, car elle se transformera en ligotage pour vous! Demandez beaucoup de discernement à Mon Esprit Saint et priez à tout instant avec Le Pouvoir (Puissance) de Mon Sang et de Mes Plaies, pour que vous puissiez repousser l'attaque visuelle et subliminale au quelle vous serez soumis de la part des adeptes du faux Christ.

Rappelez-vous que Mon adversaire incarné va se montrer à vous comme un ange de lumière, comme un agneau doux; en parlant de paix et d’amour et en montrant une fausse humilité, qui fera que plusieurs tombent dans le piège et l’acclament comme le messie attendu. Attention Mon Troupeau, vous vous laissez tromper; Je vous annonce cette tromperie (mensonge) depuis beaucoup de temps; s’approchent déjà, les jours décrits par Mes Prophètes où la grande majorité de l'humanité se perdra en suivant la fausse doctrine du faux christ. Je suis venu au Nom de Mon Père, et l'humanité M'a repoussé. L'autre viendra à son propre nom et l'humanité le recevra et l’acclamera comme s'il était Dieu Lui-même. (Jean 5. 43)

Mon Troupeau: quelle tristesse Je ressens dans Mon Cœur en voyant la trahison que Je recevrai de plusieurs qui disent être de Ma Famille! Les Judas à l'intérieur du Vatican attendent que Mon adversaire fasse son apparition, pour le faire assoir sur la Chaise (Siège) de Pierre. Les cardinaux rebelles éliront un nouveau Pape et celui-ci servira Mon adversaire. La persécution contre Mon Peuple commencera, Mes Maisons fermeront et Mon Culte quotidien sera suspendu. Une grande persécution se déchainera contre les chrétiens et les chrétiens catholiques, le sang de Mon Peuple sera répandu et beaucoup de martyrs donneront leur vie pour le raffermissement de la foi. Je serai à nouveau crucifié.

Le chaos, la désolation et la mort, s'empareront de la ville des sept collines et l'armée du drapeau noir crucifiera plusieurs de Mes Enfants. La Voie Pieuse de la Ville Éternelle se transformera en calvaire. Dans tous les cinq continents il y aura des persécutions et des effusions de sang de la part de Mes fidèles Enfants. Il n'y aura pas de justice pour les persécuteurs, ceux-ci seront appuyés par les autorités et les gouvernements qui servent Mon adversaire. Mon Peuple, s'approche l'heure de ton calvaire, mais n'ayez pas peur! Je ne vous abandonnerai pas, J'irai (Je marcherai) devant vous en portant Ma Croix; quand le moment de votre martyre arrivera, Mon Esprit Saint vous prendra et vous conduira à la Gloire Éternelle.

Préparez-vous Mon Troupeau, car le spectacle du mensonge va commencer; le christ cosmique, l’instructeur du monde, l'architecte de l'univers, le bouddha maitreya; comme se fait appeler mon adversaire, est déjà prêt à se faire connaître à l'humanité. À nouveau Je vous dis : ne voyez pas ni écoutez le faux messie, parce que celui-ci n’est pas Moi. Celui qui est sur le point de s’annoncer et de faire son apparition, est le fils de la perdition, le père du mensonge. Il vient pour Me supplanter et tromper l'humanité, en se faisant passer pour Dieu Lui-même. Vous êtes informés, celui qui a les oreilles qu'il entende et celui qui a les yeux qu'il voie, pour qu'il ne tombe pas dans le mensonge et perde sa vie.

Ma Paix que Je vous laisse, c’est Ma Pais que Je vous donne. Votre Maître, Jésus Le Bon Berger

Faites connaître Mes Messages à toute l'humanité, brebis de Mon Troupeau

GM

Mardi 25/04/2017 à 19h15mn: POUR INFO, Message Céleste Via Glynda Lomax - 13 Avril 2017 - Le jugement commence dans Ma Maison et ce jugement débute maintenant ...

Publié le 23 avril 2017 par monSeigneur et monDieu

Enseigner Des Mensonges
  Vous qui proclamez être Miens, mais qui échangez Ma Vérité contre un mensonge, prenez garde. Votre calamité arrive, et les versions déformées ne vous aideront pas alors. Je vous préviens dans l'amour, car ce n'est pas Ma volonté qu'aucun de vous ne périsse, mais vous souffrirez un terrible malheur vous qui avez déformé Ma Vérité et l'avez enseignée à Mes brebis.
  Je ne vous tiendrai pas pour innocent vous qui avez échangé Ma Vérité pour votre propre version de la vérité. Je n'entendrai pas vos excuses à vous qui avez enseigné les faussetés comme Ma Parole. Vous M'avez mal représenté et votre éternité attend. C'en est pas un très beau. Vous qui vous sentez à l'aise dans vos chaires enseignant à Mes précieux que le péché est autorisé, que je ne suis pas un Dieu qui juge. Repentez-vous maintenant, car votre fin est à portée de main.
  Le jugement commence dans Ma Maison et ce jugement débute maintenant. Je vous frapperai avec des maladies incurables, vous qui refusez de Me représenter vraiment, vous qui enseignez des mensonges et les appelez Ma Parole. Je  vous frapperai et je refuserai d'entendre vos appels à la miséricorde, et pire vous attend après avoir quitté la terre.
  JE SUIS un Dieu qui juge Son peuple, comme dit Ma Parole, et je vous jugerai maintenant vous qui refusez de vous repentir d'enseigner des mensonges.


Romains 1:21-32
puisque ayant connu Dieu, ils ne l'ont point glorifié comme Dieu, et ne lui ont point rendu grâces; mais ils se sont égarés dans leurs pensées, et leur coeur sans intelligence a été plongé dans les ténèbres. Se vantant d'être sages, ils sont devenus fous; et ils ont changé la gloire du Dieu incorruptible en images représentant l'homme corruptible, des oiseaux, des quadrupèdes, et des reptiles.
C'est pourquoi Dieu les a livrés à l'impureté, selon les convoitises de leurs coeurs; en sorte qu'ils déshonorent eux-mêmes leurs propres corps; eux qui ont changé la vérité de Dieu en mensonge, et qui ont adoré et servi la créature au lieu du Créateur, qui est béni éternellement. Amen !
C'est pourquoi Dieu les a livrés à des passions infâmes : car leurs femmes ont changé l'usage naturel en celui qui est contre nature; et de même les hommes, abandonnant l'usage naturel de la femme, se sont enflammés dans leurs désirs les uns pour les autres, commettant homme avec homme des choses infâmes, et recevant en eux-mêmes le salaire que méritait leur égarement.
Comme ils ne se sont pas souciés de connaître Dieu, Dieu les a livrés à leur sens réprouvé, pour commettre des choses indignes, étant remplis de toute espèce d'injustice, de méchanceté, de cupidité, de malice; pleins d'envie, de meurtre, de querelle, de ruse, de malignité; rapporteurs, médisants, impies, arrogants, hautains, fanfarons, ingénieux au mal, rebelles à leurs parents, dépourvus d'intelligence, de loyauté, d'affection naturelle, de miséricorde. Et, bien qu'ils connaissent le jugement de Dieu, déclarant dignes de mort ceux qui commettent de telles choses, non seulement ils les font, mais ils approuvent ceux qui les font.

GM

Retour Haut de la Page

 

 

GM

 

GMGM

GM
GM GM GM

GM

Programme du 25/04/2017 au 01/05/2017

Thèmes Dates Téléchargements
1GM Rappel Enseignement GM 25/04/2017 GM
2GM Rappel Enseignement GM 26/04/2017 GM
3GM

Rappel Enseignement GM

27/04/2017 GM
4GM Rappel Enseignement GM 28/04/2017 GM
5GM PSGELC: 777ème fête de Sabbat: 1) Les 2 témoins de L'Apocalypse 29/04/2017 GM
6GM Rappel Enseignement GM 30/04/2017 GM
7GM Rappel Enseignement GM 01/05/2017 GM

GM

GMGMGMGMGMGM GM GM GM GM GM GM GM GM GM GM GM GM GM