GMGMGM

 

139087986

Retour page accueil

Anciennes infos: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46

 

 

GM

Dimanche 07/05/2017 à 16h02mn: POUR INFO, MESSAGE DE LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE À SA FILLE CHÉRIE LUZ DE MARIA DU 03 MAI 2017

 

LA GUERRE CONTINUE SA MARCHE, LES FAUX PACTES DE PAIX NE DURENT PAS. EN CET INSTANT L’HUMANITE EST DAVANTAGE CONVULSEE, C’EST LE TERRAIN PROPICE POUR QUE LE MAL AGISSE AVEC FACILITE. NE VOUS DISPERSEZ PAS, CONCENTREZ-VOUS SUR CELUI QUI EST LE CENTRE DE LA VIE DE L’HOMME: LE DIEU UNIQUE (UN) ET TRINITE. PERSONNE N’EST LAISSE PAR LA MAIN DIVINE, AUCUN. EMPRESSEZ-VOUS ET INTRODUISEZ-VOUS DANS NOS SACRÉS COEURS. VENEZ, LES ENFANTS, VOUS QUI ETES ABANDONNÉS, VOUS QUI AVEZ FAIM, VOUS QUI N’AVEZ PAS DE MAIN QUI VOUS ACCUEILLE, VOUS QUI CROYEZ QUE VOUS N’ÊTES PAS AIMÉS DE MON FILS, VOUS QUI ETES HUMBLES, VENEZ LES ENFANTS, VENEZ À CETTE MÈRE QUI VOUS AIME ET NE LAISSERA AUCUN DE SES ENFANTS ABANDONNÉ.

 

J'attendais la Parole de notre Mère et je méditais sur la diversité de pensées que porte chaque créature humaine et tout ce qu'elle porte à l’intérieur coïncide avec ce que doit être notre priorité parce qu'elle est la Vérité et la Vie.

Notre Très sainte Mère:
Fille : m'attendais-tu ?

Luz de Maria :
Oui, Mère.

Elle est si belle, elle me ravit avec son vêtement de couleur dorée, finement brodée avec des détails blancs et son voile qui n'est pas un tissu mais un faisceau du soleil qui couvre de la tête à presque les pieds, elle est si pure que cette pureté augmente Sa beauté...

 

Notre Très sainte Mère:
Bien-aimée, ce mois que vous dédiez à Ma Maternité, Mon Désir est que vous mainteniez la paix, puisque je serai très attaquée par ceux qui ne M'aiment pas, comme signal d'offenses envers Mon Fils. Mes enfants doivent envoyer des bénédictions, Je dispenserai la grâce à ceux qui agissent en obéissant à Mon Fils.

Les ténèbres ont pris les esprits des créatures et ont saturé d'obscurité le cœur. J'appelle les pécheurs à la conversion, mais ils restent déterminés et obstinés dans leurs péchés, ils se moquent de Mes Demandes et s’unissent avec une plus grande délectation à ce qui est coupable.

Luz de Maria :
Mère : comment on répare tant de douleur à Vos Cœurs Sacrés ?

Notre Très sainte Mère:
Bien-aimée, en agissant et en œuvrant dans le bien, en étant porteurs de paix et en rendant témoignage à la présence de Mon Fils en vous.

QUELLE GRANDE RESPONSABILITÉ ONT CEUX QUI CONNAISSENT MON FILS ET MOI, CEUX QUI CONNAISSENT LES APPELS À L'HUMANITÉ! C'est une bénédiction et à la fois une grande responsabilité, vous ne pouvez pas être comme ceux qui ne nous connaissent pas, ni pouvez permettre que le mal vous prenne par instants pour que ce soit un motif de douleur pour vos frères et sœurs ou un motif de faux pas.

À vous, Mes enfants, je vous ai appelés à être facilitateurs du bien sur le chemin fort où souffrent vos frères et sœurs qui ont été plongés dans ce qui est mondain.

BIEN-AIMÉE, LE MANQUE DE CONTRÔLE DES ÉMOTIONS CHEZ L'HOMME DÉCOULE DE LA FRAGILITÉ AVEC LAQUELLE L'HOMME A TRAITÉ SES RELATIONS SUR TOUTES LES QUESTIONS.

LE FAIT DE RESTER INDIFFÉRENTS SUR LE CHEMIN SPIRITUEL CAUSE UNE FAIBLESSE DANS TOUS LES SECTEURS DE LA CRÉATURE HUMAINE ET À CAUSE DE CELA, ELLE A ÉTE UNE PROIE FACILE DU MAL.

L'action de la méchanceté n'est pas restée passive, au contraire, elle a agi avec rapidité et le Peuple de Mon Fils en vivant dans la rapidité de l'instant ne pense pas, ne se consacre pas à ce qui est intérieur mais vit à l'extérieur avec (près) de l'agitation sociale, entre autres.

Enfants, vous devez vous rallier à la nouveauté de cet instant où le Saint-Esprit vous appelle à être plus spirituels, à garder (maintenir) une fusion avec Mon Fils.

La créature spirituelle ne divise pas son intériorité avec son extérieur, avec la relation avec ses semblables, mais dans la spiritualité qu’il vit intérieurement, entre son frère, sa sœur, pour prendre part à cette façon d’agir et d’œuvrer en totale intimité avec Mon Fils.

L'homme intérieur, l'homme spirituel, est celui qui invite ses semblables à marcher avec lui, il n'est pas exclusif mais désire inclure tous dans cette nouveauté qu’il vit, dans ce bonheur continu, non parce qu'il ne souffre pas mais parce que tout est motif d'offre et par conséquent, de joie.

C'est l'intérieur de la créature humaine joyeuse et pleine de Lumière Divine qui se déplace à l'extérieur de l'homme et à tout son environnement, l'action du Saint-Esprit en lui-même et envers ses semblables.

ENFANTS BIEN-AIMÉS, CHACUN EN CET INSTANT, DÉSIRE JUSTIFIER SA FACON D’AGIR ET D’OEUVRER, C’EST À CAUSE DE CELA QUE CHACUN DONNE UNE SIGNIFICATION PARTICULIERE À LA VÉRITÉ. Une signification capricieuse pour justifier ce qu'il ne connaît pas, ce qu'il ne sait pas et pour justifier le libertinage, sans écouter la conscience. Beaucoup se croient érudits parce qu'ils ont connaissance d’un certain sujet, mais ignorent que le fait de croire n'est pas savoir tout ou posséder la dernière parole ou la plus grande des connaissances.

ENFANTS BIEN-AIMÉS, VOUS ETES SPIRITUELS, CHERCHEZ AVEC SOIF MON FILS, UNISSEZ-VOUS À LUI.

Ma bien-aimée, tu sais que de grands sacrilèges arrivent contre l'Eucharistie, non seulement occultes, mais publics et Mes enfants les passent inaperçus faute de s'introduire dans la Vérité. Tant d'hosties consacrées qui sont portées par des adeptes du démon pour démontrer leur mépris à Mon Fils dans l'Eucharistie Sacrée et pour commettre des sacrilèges! Tant de mains s'étendent pour recevoir Mon Fils dans l'Eucharistie et le cœur Le comble d’opprobres et d’ingratitude en ne L’aimant pas! L'irrespect envers Mon Fils surabonde dans les Temples et est vu avec une grande indifférence par ceux qui doivent Le protéger.

Bien-aimée, dans tant d'occasions je vous ai appelés et vous ai même tracé le détail minimal de tout ce qui arrivera, pour que vous soyez spirituellement préparés et dans ce qui est de première nécessité. Certains le comprennent mal et sont terrorisés, les autres le prennent indifféremment et disent que cela ne va pas arriver, les autres se moquent de Mes Paroles et disent que ce que j’annonce est déjà passé.

Ce n’est le cas ! Ma Parole est pour cet instant, ainsi comme pour celui qui désire s’unir (se joindre) à Mon Fils et s'efforce, est décidé, est humble, pour supplier le Secours Divin, recevra la grâce nécessaire.

Moi comme Mère je vous prends la main et je ne vous abandonne pas, mais je vous porte avec moi dans la marche si l'effort est continu, non par intervalles.

Mes enfants priez, priez pour Hawaii, elle sera surprise par le feu.

Mes enfants priez, priez pour l'Angleterre, elle souffrira la douleur inattendue.

Mes enfants priez, priez pour le Chili, il tremble (il est ébranlé).

Mes enfants priez, priez, la guerre continue sa marche, les faux pactes de paix ne durent pas.

Ma bien-aimée, j'aime tellement tous les hommes que je ne laisserai personne seul. Celui qui me demande Mon Secours, le recevra sans retard.

Je Suis la Médiatrice des hommes devant La Trinité Sacro-sainte. Demandez, enfants, et Je serai Médiatrice de celui qui me le demande.

NE VOUS DÉSESPÉREZ PAS, ENFANTS, BIEN AGIR ET BIEN OEUVRER EST UNE PROTECTION POUR VOUS DEVANT LE MAL.

Priez, soyez action pour que vous donniez témoignage, à vos frères et sœurs, à ce que vous portez à l’intérieur de vous.

Ma fille, que Mes enfants ne désespèrent pas, cela est le manque de foi. Dis-Leur qu'ils sont des enfants du Roi et par conséquent, qu’ils aient la volonté d’abandonner le péché et d’accueillir la bénédiction du pardon des péchés et l’objectif ferme d'amendement.

Dis-leur que Je Suis la Mère de toute l'Humanité et attends tous.

Mes Enfants bien-aimés, n'attendez pas l’écoulement de l'instant, soyez des créatures aimant Mon Fils dans l'Eucharistie.

En cet instant l'Humanité est davantage convulsée, c'est le terrain propice pour que le mal agisse avec facilité. Ne vous dispersez pas, concentrez-vous sur celui qui est le Centre de la vie de l'homme : Le Dieu Un et Trine. Aucun n'est laissé (abandonné) par la Main Divine, aucun.

EMPRESSEZ-VOUS ET INTRODUISEZ-VOUS DANS NOS COEURS SACRÉS.

VENEZ, LES ENFANTS, VOUS QUI ETES ABANDONNÉS, VOUS QUI AVEZ FAIM, VOUS QUI N’AVEZ PAS DE MAIN QUI VOUS ACCUEILLE, VOUS QUI CROYEZ QUE VOUS N’ÊTES PAS AIMÉS DE MON FILS, VOUS QUI ETES HUMBLES, VENEZ LES ENFANTS, VENEZ À CETTE MÈRE QUI VOUS AIME ET NE LAISSERA AUCUN DE SES ENFANTS ABANDONNÉ.

Je vous bénis depuis Mon Cœur.

Maman Marie.

SALUT MARIE PURISSIME, CONCUE SANS PECHE
SALUT MARIE PURISSIME, CONCUE SANS PECHE
SALUT MARIE PURISSIME, CONCUE SANS PECHE

GM

Vendredi 05/05/2017 à 22h32mn: POUR INFO, Je Suis l'Alpha et l'Oméga Via Jabez En Action - Vendredi 28 Avril 2017 -

 

Abandonnez les plaisirs de la chair car beaucoup tombent en Enfer à cause d'eux ...

Publié le 05 mai 2017 par monSeigneur et monDieu

Faites Preuve De Modération
Enfants de Mon Cœur Divin,
Je vous aime d'un amour éternel.Je Suis. Je Suis le Roi de Gloire. Je Suis le Grand Je Suis.
Ouvrez vos cœurs à l'Amour. Soumettez-vous. Donnez-Moi l'autorisation. Permettez-Moi d'entrer. Permettez-Moi de guider chacun de vos pas.
Libérez-vous du monde. Abandonnez les plaisirs de la chair car beaucoup tombent en Enfer à cause d'eux. Abandonnez tout ce qui Me déplaît. Gardez l'alliance qui nous lie. Ne la brisez pas. Ceux qui se moquent de Mes lois M'en répondront. Ne soyez pas comptés parmi les Perdus.
Repentez-vous. Réformez (Transformez) vos vies. Définissez clairement vos priorités. Débarrassez-vous des mentalités erronées. Soyez purs. Tenez en bride vos langues. Contrôlez vos pulsions sexuelles. Faites preuve de modération en toutes choses.
Ne soyez pas sous l'emprise de dépendances, car par elles Satan vous asservira. Libérez vous de toute façon de pécher. Écoutez-Moi. Abandonnez cette vie de fous. Seul votre avancement spirituel importe. Croissez en sainteté à Mes yeux. J'espère en vous.
Je vous laisse Mon baiser de Paix. Shalom

GM

Jeudi 04/05/2017 à 19h55mn: POUR INFO, MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST À SA FILLE CHÉRIE LUZ DE MARIA DU 29 AVRIL 2017

 

MON EGLISE EST DEVENUE TELLEMENT ETOURDIE, TELLEMENT QUE JE SUIS CONSTAMMENT PROFANE ! ET LES REGARDS CURIEUX FETENT CELA PAR IGNORANCE, DANS UNE CONSTANTE POURSUITE D’IDEOLOGIES ANTICHRETIENNES SOUTENUES PAR LES HORDES MACONNIQUES QUI ONT LE POUVOIR.

 

Mon Peuple bien-aimé :

MON COEUR DÉBORDE D’AMOUR POUR MES ENFANTS.

Chaque créature humaine qui Me garde constamment dans sa vie, est ce Trésor par lequel Ma livraison continue en se perpétuant constamment.

Je ne M'éloigne d'aucun de Mes enfants. En cet instant, Je Me trouve plus près de tous pour que vous accueilliez la conversion de manière radicale.

Vous ne pouvez jamais être tièdes, mais en cet instant moins que dans les autres.

Bien-aimés, en vous détaillant l'instant futur, avec douleur, Je regarde ce devenir de l'Humanité.

Le mal s'accéléra dans les derniers instants de l'instant et l'action du mal sera plus grande pour éloigner Mon Peuple de Mon côté, en le confondant partout et dans tous les secteurs où le mal peut influer sur la vie de l'homme, et dans le milieu où chacun se trouve : social, politique, éducatif, religieux et économique.

Mes enfants se retrouveront avec une foi affaiblie par un constant va et vient de tout ce qui est mondain qui aura pris le pouvoir total des médias, en décidant ainsi un va et vient continus d’idées, de styles, de goûts et de pensées piégées par tout ce qui est opposé à Ma Volonté.

Le mal pèsera plus et le bien sera moins connu. L'interaction du mal avec l'homme fera que l'homme prenne le mal comme quelque chose de connaturel et c'est pourquoi, il ne détectera pas cette méchanceté parce que le démon a écrasé la conscience chez l'homme pour qu'il ne différencie pas ce qui l’amènerait à perdre la Vie Éternelle.

Ce n’est pas tous les hommes qui seront livrés au mal, mais beaucoup le seront, ceux qui sont étrangers à Mon Amour,  ceux qui ne désireront pas connaître Mes Temples, ni Mes Images, ni Mes Paroles. Voilà pourquoi, CELUI QUI DÉSIRE RESTER PRÈS DE MOI, DEVRA M'AIMER PRESQU’EN SECRET.

Voilà pourquoi Je vous appelle instamment, à vous introduire à l’intérieur de vous et à vous retrouver avec Moi, car vous devez croitre spirituellement : Maintenant, dans le cas contraire, vous ne trouverez pas comment croître au milieu du si grand harcèlement auquel vous serez constamment soumis par les forces du mal.

LA LOI DES HOMMES NE RESPECTERA PAS LA LOI DIVINE.

L'HOMME SERA ENCORE PLUS ORGUEILLEUX (HAUTAIN), ARROGANT (VANITEUX) ET SE REMPLIRA DE FAUSSETÉ POUR CONTINUER DANS LA LUXURE, JUSQU'À SE RETROUVER IVRE DU MAL, EN REGARDANT CE QUI EST BON COMME ILLEGAL, ET CE QUI EST ILLEGAL ET IRRÉVÉRENCIEUX COMME BON.

Je regarde Mes enfants avec des accoutrements étrangers : les hommes s’habillent comme les femmes et les femmes utilisent l’accoutrement des hommes, vous avez perdu la pudeur et vous ne savez pas ce qu’est la honte (dignité). C'est une Humanité qui a marché peu à peu vers le recul des valeurs et de la sagesse, ce n'est pas étranger que la crise se trouve à l'intérieur d'elle. L'Humanité aura connaissance que le démon a le pouvoir des plus hauts responsables dans le monde, les grands penseurs disent à l'Humanité que vous ne M’écoutiez pas, les grands scientifiques ont livré un armement dangereux aux puissances pour que celles-ci l'utilisent et interviennent en menaçant de détruire une grande partie de l'Humanité, entrant ainsi dans une escalade de tensions qui culminera avec l'usage d'armes qui réduiront la population mondiale. Vous vous regarderez les uns et les autres et vous ne vous reconnaîtrez pas. Chaque homme ressemblera à un lépreux, la peau sera réduite à néant et la douleur et les pleurs feront ramper sur terre face à la rafale continue d'air empoisonné.

En cet instant le cœur de l'homme est comme la pierre. JE ME LAMENTE DEVANT LE REFUS DE PERMETTRE DE CONNAÎTRE COMPLÈTEMENT LE MESSAGE QUE MA MÈRE A DONNÉ A FÁTIMA, PUISQU’IL EST SI DOULOUREUX MAIS SI VÉRIDIQUE QUE MES ENFANTS EN APPRENANT SON APPROCHE, AURAIT CHANGÉ L'HOMME ET LE DESTIN DE CE DERNIER.

Devant la désobéissance réitérée de l'homme, arrivera, l'échec, les pillages, les destructions, l'angoisse, l'horreur et la grande famine partout. Peu qui ne seront pas prisonniers (la proie) de cela doivent lever le regard au Ciel et prier en restant centrés sur Moi, dans le cas contraire les vandales les prendront, puisque le malin est constamment en train de mettre l’opposition entre les miens, en semant la discorde, il planifie le détail minimal pour anticiper sur une quelconque bonne action de Mon Peuple.

Mon Peuple, arrivera l'orgueil (fierté) et il (elle) prendra toutes les nations, les plus puissantes utiliseront le pouvoir (puissance) pour combattre les nations les moins puissantes, la terre tremblera, l'enfer se réjouira en voyant Mes enfants se donner la mort les uns les autres comme des animaux.

L'Humanité ne désirera pas en savoir ni quoi que ce soit qui lui enlève le sommeil, Voilà pourquoi il est plus facile au mal d'entrer et de faire tout ce qu’il veut avec Mes enfants. La sottise de l'homme l'amène à tomber et à se faire mal lui-même. Les nations amies seront des grandes ennemies, les uns se jetteront contre les autres, se faisant du mal sans remords.

Enfants, sachez que la guerre a été lancée et qu’elle sera lente. Mais la guerre spirituelle avec laquelle le mal a corrodé le cœur de l'homme l'aura amené à oublier qu'il est Mon Enfant, et l'Humanité brûlera d’envies de se jeter les uns contre les autres, puisque le mal a répandu sa colère sur toute la terre pour que des cœurs, l'Amour s'expatrie.

La grande erreur de cette génération touchera ce qui est Mien. Le luxe et le bien-être personnel avec le manque de foi sont entrés dans le cœur même de la chrétienté.

Combien étourdie (distraite) est devenue Mon Église, combien Je suis constamment profané!, et les regards des curieux le fêtent par ignorance, dans un constant maintien (poursuite) des idéologies antichrétiennes soutenues par les hordes maçonniques qui maintiennent le pouvoir.

MON PEUPLE, TU ME MANQUES, TELLEMENT ÉLOIGNÉ DE MOI JE TE TROUVE QUE LA COUTUME DEVANT LE MAL T'A AMENÉ À M’OUBLIER.

Je suis Dieu de Miséricorde, mais par Amour Je dois permettre que l'homme lui-même continue dans son libre arbitre en faisant ce qui le conduira à la plus grande douleur au quelle l'Humanité n’ait jamais fait face. VOUS AVEZ BESOIN DE VOUS PURIFIER POUR QUE VOUS ME RECONNAISSIEZ À NOUVEAU.

Enfants priez, priez pour que l'homme se repente.

Enfants priez, priez pour les États-Unis, l'orgueil se retourne contre eux, la Nature les fait souffrir.

Enfants priez, priez pour la Corée du Nord, l'orgueil la conduira à la douleur.

Enfants priez, priez pour la France et l'Italie, la Nature les surprend.

Mon Peuple, vous vivrez sur la terre mais celle-ci se lamentera encore plus sur l'Humanité décadente et tremblera continuellement.

MON PEUPLE BIEN-AIMÉ, RESTE PRÈS DE MOI, BIEN QUE JE TE VOIS AVEC DEGOUT, BIEN QUE JE T’APPELLE STUPIDE, CONTINUE CONTRE LE COURANT DU MONDE, CONTINUE D'ÊTRE CE MON RESTE SAINT, CELUI QUI M'AIME D’AUTANT PLUS QUE VOS FRÈRES ET SŒURS NE M'AIMENT PAS …

Soyez plus spirituels, soyez plus spirituels, ne continuez pas avec les haillons du passé, soyez des enfants renouvelés dans l’esprit de la Vérité.

"LE CIEL ET LA TERRE PASSERONT, MAIS MES PAROLES NE PASSERONT PAS." (Mt. 24,35)

Je vous bénis avec Mon Amour.

Votre Jésus.

SALUT MARIE PURISSIME, CONCUE SANS PECHE
SALUT MARIE PURISSIME, CONCUE SANS PECHE
SALUT MARIE PURISSIME, CONCUE SANS PECHE

GM

Mercredi 03/05/2017 à 18h15mn: POUR INFO, MON TROUPEAU, POUR AUCUN MOTIF, NE VOUS LAISSEZ PAS MARQUER AVEC LA MARQUE DE LA BÊTE, AVEC DE LA MICROPUCE; IL EST PRÉFÉRABLE DE MOURIR PLUTOT QUE DE VOUS LAISSEZ MARQUER. AYEZ CONFIANCE EN MOI, ET JE NE PERMETTRAI PAS QUE VOUS SOYEZ MARQUÉS!

01 MAI 2017 2 : 30 P.M.

 

APPEL URGENT DE JESUS LE BON BERGER À L'HUMANITÉ VIA ENOCH DE COLOMBIE

 

Brebis de Mon Troupeau, Paix à vous Mon Troupeau, les grandes puissances de ce monde disposent d'un grand arsenal d'armes chimiques, qu’elles vont utiliser pour décimer une grande partie de l'humanité. Durant le temps que dure le conflit de guerre, aucun lieu sur la terre ne sera sûr. Une guerre qui a été projetée par les élites iluminati qui cherchent avec elle, à décimer la population mondiale et soumettre les nations, spécialement les nations tiers-mondistes; tout afin de préparer l'humanité et les nations, au commencement du nouvel ordre mondial.

 

Ils veulent décimer la population mondiale au-dessous des cinq cents millions d'habitants, pour pouvoir ainsi exercer un contrôle et une domination de l'humanité. Ils ont déjà planifié combien de population doit rester dans chaque nation. Ils vont profiter du conflit de guerre pour arroser l'espace aérien des nations avec des virus de maladies et des bactéries. La mort silencieuse sera répandue par les airs et la population des nations sera réduite. Les grandes puissances répartiront le butin, la guerre terminée. Beaucoup de nations perdront leur autonomie et leur identité et deviendront des colonies de l'une des grandes puissances. La terre, les biens et les richesses des nations soumises, passeront à la domination des grandes puissances. Avec cette stratégie que les grandes nations réaliseront, elles  cherchent la soumission et l'esclavage de la population des nations tiers-mondistes. Avec cela, commencera, le temps du Nouvel Ordre Mondial.

Dans les jours du règne du Nouvel Ordre Mondial, le gouvernement luciférien dirigé par l'Antéchrist, imposera l'usage obligatoire sur le plan mondial de la micropuce, la marque de la bête. Moins de population et toutes les ressources des nations gérées par les grandes puissances sous le gouvernement du Nouvel Ordre Mondial, feront de cette épreuve l'une des plus dures qu'aura à supporter Mon Troupeau. Je vous le redis, Mon Troupeau, n'ayez pas peur; Je ne permettrai pas que vous mouriez de faim et de soif; Je vous alimenterai avec Le Pain de Ma Miséricorde de chaque jour; qui arrivera à vous à travers la foi, la confiance et la prière. Ainsi comme J'ai alimenté Mon Peuple dans le désert, de même Je le ferai avec vous. Aucune Brebis de Mon Troupeau, mourra de faim ou de soif dans ces jours; ayez seulement confiance en MOI, et cela suffira pour vous faire arriver Ma Bénédiction de chaque jour.

 

Mon Troupeau, pour aucun motif ne vous laissez pas marquer avec la marque de la bête, avec la micropuce; il est préférable de mourir, plutôt que de se laisser marquer. Ayez confiance en Moi, et Je ne permettrai pas que vous soyez marqués. Des millions de dispositifs sous-cutanés pour marquer l'humanité sont déjà prêts à être distribué aux gouvernements des nations, une fois la guerre terminée. Rappelez-vous que c'est la marque de la bête que parle le livre d'Apocalypse 13, écoutez : Elle a fait que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçoivent une marque à la main droite ou sur le front, de façon à ce qu'aucun ne puisse acheter ou vendre; s'il n'avait pas été marqué par le nombre de la bête ou par le chiffre de son nom. (Apocalypse 13. 16,17) La micropuce mesure 70 millimètres, comme un grain de riz et va être implantée sur le front ou à la main droite, pour que s’accomplissent Mes Paroles.

Dans le dernier règne de Mon Adversaire, la grande majorité de l'humanité se laissera marquer avec la marque de la bête et en le faisant elle perdra son identité. Les marqués n'auront plus de nom, mais un code, ils seront identifiés par un nombre; ils seront soumis et réduits en esclavage et le salaire qu'ils recevront sera la mort éternelle. Ainsi ils vont tous finir, ceux qui ne sont pas inscrits dans le Livre de la Vie. Préparez-vous donc Mon Troupeau, car s'approchent les jours de votre épreuve; marchez comme des enfants de la lumière que vous êtes et mettez votre confiance et espérance en MOI, et tout passera pour vous comme un sommeil (rêve). Ma Paix que Je vous laisse c’est Ma Paix que Je vous donne. N'ayez pas peur, Je serai avec vous jusqu'à la consommation des temps.

Votre Maître Jésus Le Bon Pasteur
Faites connaitre Mes Messages à toute l’humanité, Brebis de Mon Troupeau

GM

Retour Haut de la Page

 

 

GM

 

GMGM

GM
GM GM GM

GM

Programme du 03/05/2017 au 08/05/2017

Thèmes Dates Téléchargements
1GM Rappel Enseignement GM 03/05/2017 GM
2GM Rappel Enseignement GM 04/05/2017 GM
3GM

Rappel Enseignement GM

05/05/2017 GM
4GM PSGELC: 777ème fête de Sabbat: Suite Les 2 témoins de L'Apocalypse 06/05/2017 GM
5GM Rappel Enseignement GM 07/05/2017 GM
6GM Rappel Enseignement GM 08/05/2017 GM

GM

GMGMGMGMGMGM GM GM GM GM GM GM GM GM GM GM GM GM GM