GMGMGM

 

139087985

Retour page accueil

Anciennes infos: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47

 

 

GM

Dimanche 14/05/2017 à 21h05mn:POUR INFO, Message de Marie, notre Maman reçu par Robert Brasseur (Québec-Canada) Jeudi 11 mai 2017, 5h45

Si Je te parle de ces événements, c’est que les turbulences ne font que commencer

« Mon enfant, Je Suis Marie, ta Maman qui t’aime beaucoup.
Cher petit, Je désire encore TE DIRE ET TE REDIRE la Grandeur de Notre Amour pour chacun de Nos enfants!
Hélas! Beaucoup ne considèrent aucunement cet Amour et le rejettent totalement du revers de la main.
Aujourd’hui, après plusieurs avertissements, la Justice du Père se manifeste. Mais encore là, combien s’arrêtent pour prier ou pour demander de l’aide à Notre Père?
Si Je te parle de ces événements, c’est que les turbulences ne font que commencer…Beaucoup  de Mes enfants seront anéantis par leur manque de prière. Plusieurs seront en désarroi parce qu’ils ne retrouveront plus leur paix intérieure.

Seuls ceux qui se seront préparés par la prière et le jeûne, ainsi que par les sacrements, trouveront « refuge » dans leur coeur.  La paix intérieure sera primordiale.
Priez pour chacune de ces âmes, afin qu’elles retrouvent le chemin de la prière. Tout n’est pas perdu, au contraire,
Mon Cœur de Mère va triompher à travers ce combat!
Vous serez encore témoins de plus grandes tribulations.  Soyez donc fervents dans la prière.
Mon fils, Je te bénis ainsi que ta famille et tous Mes enfants qui sont unis par la prière. »
Ta Maman, Marie

GM

Samedi 13/05/2017 à 21h35mn:POUR INFO, 4466 Message de Notre Dame d'Anguera-Bahia-Pedro Régis – 09 05 2017 -

 

Regardez l'exemple d'Elie et laissez-vous guider par les Mains du Seigneur ...

 

Publié le 12 mai 2017 par monSeigneur et monDieu

... Les choisis seront poursuivis et menacés, mais écoutez la Voix de Mon Fils Jésus. Il est votre tout et aucune force humaine ne peut détruire les Plans de Dieu. Faites preuve de courage. Le Seigneur vous a choisis et vous a envoyé au milieu des ennemis, mais Il ne vous abandonnera pas … Votre arme dans la grande bataille est la vérité …

Chers enfants, Mon Fils Jésus a besoin de vous. Ne vous découragez pas. Ne reculez pas. Le Seigneur ne vous abandonnera pas. Après la croix la victoire viendra pour vous.
Les choisis seront poursuivis et menacés, mais écoutez la Voix de Mon Fils Jésus. Il est votre tout et aucune force humaine ne peut détruire les Plans de Dieu. Faites preuve de courage.
Le Seigneur vous a choisis et vous a envoyé au milieu des ennemis, mais Il ne vous abandonnera pas. Regardez l'exemple d'Elie et laissez-vous guider par les Mains du Seigneur, parce que ce n'est  qu'ainsi que vous serez victorieux.
Votre arme dans la grande bataille est la vérité. Embrassez la vérité. Qui marche dans la vérité ne subira pas de défaite. Ne l'oubliez pas : Dans les mains le Rosaire et les Saintes Écritures; dans le cœur l'amour de la vérité. Avancez sans peur.
C'est le message  que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.

GM

Jeudi 11/05/2017 à 19h42mn: POUR INFO, MILICE TERRESTRE, L'HEURE APPROCHE; RESTEZ VIGILANTS ET ATTENTIFS, PARCE QUE LA BATAILLE DANS VOTRE MONDE VA COMMENCER!

CATHÉDRALE DU DIVIN ENFANT JÉSUS. BOGOTÁ - COLOMBIE

07 MAI 2017 9:30 AM

APPEL URGENT DE SAINT-MICHEL ET LA MILICE CÉLESTE, AU PEUPLE DE DIEU VIA ENOCH DE COLOMBIE

Mortels, Louez et Glorifiez Yahvé

Qui est comme Dieu. Personne n’est comme Dieu

Frères et sœurs, La Paix du Très-Haut Est avec vous et Notre Aide et Notre Protection, vous accompagnent toujours.

Frères et sœurs, les jours de la Miséricorde arrivent déjà à leur fin, il manque seulement l'Avertissement de Notre Père, pour que commence, le temps de Sa Justice Divine. Les Trompettes Célestes très bientôt sonneront à nouveau, en annonçant que votre passage pour l'éternité arrive. Préparez-vous frères et sœurs mortels, car votre purification va commencer. Viennent déjà les jours de combat spirituel où vous n'allez pas avoir de repos, parce que les armées du mal vous attaqueront et chercheront par tous les moyens votre chute; Peuple de Dieu, soyez vigilants et attentifs avec la prière, le jeûne et la pénitence, pour que vous puissiez supporter les jours de l'obscurité spirituelle qui approchent.

Nous vous rappelons frères et sœurs, que nous sommes à votre disposition; appelez-nous et nous viendrons à votre secours; nous sommes vos frères, les Archanges et Anges de la Milice Céleste, nous sommes sous Le Commandement de Notre Bien-aimé Frère Michel et servons Notre Père et Notre Dame et Reine Marie. Notre Père, nous a accordé la Grâce de pouvoir vous assister spirituellement dans les jours de votre bataille spirituelle. Nous voulons vous dire, que, avant de nous appeler, vous devez demander d'abord La Permission à Notre Père, avec La Prière de Notre Père; ensuite vous devez appeler Notre Frère Michel, avec Son Cri de bataille : qui est comme Dieu! Personne n’est comme Dieu! (3 fois) et ainsi nous viendrons en votre compagnie pour vous prêter Toute Notre Aide et Protection.

Frères et sœurs: qui est comme Dieu, Personne n’est comme Dieu! Je suis votre Frère Michel et veux à nouveau vous rappeler que vous devez déjà être prêts et préparés au combat spirituel. Je vous rappelle Milice Terrestre, qu'avant que vous n'entriez dans le combat, vous devez avoir votre Armure Spirituelle mise. Attention ne commencez pas une bataille sans avoir votre Armure mise, parce que vous risquez d'être attaqués par les forces du mal! Rappelez-vous que votre bataille n’est pas contre les gens de chair et d'os, mais contre les principautés et les pouvoirs, contre les dominateurs de ce monde ténébreux, contre les esprits du mal, qui habitent dans les lieux célestes. (Éphésiens 6, 12)

Frères et sœurs, vous devez déjà être préparés comme des bons soldats, en utilisant des armes spirituelles que Dieu vous a données; lesquelles sont puissantes dans l'Esprit pour l'écroulement des forces. Milice Terrestre, l'heure approche; restez vigilants et attentifs, parce que la bataille dans votre monde va commencer! Consacrez-vous à moi, et à la Milice Céleste; faites étendre cette consécration à vos familles, parents, voisins et amis, pour que par la Grâce et la Miséricorde de Mon Père ils soient protégés.

Le Manuel de l'Armure Spirituelle que Mon Père vous a envoyée à travers notre frère Énoch, vous devez l’avoir. Parce que là sont, les prières et les chapelets que vous devez faire dans les jours du combat spirituel. Que tout Le Peuple de Dieu et la Milice Terrestre, aient les prières de l'Armure pour que vous puissiez contrecarrer les attaques des forces du mal.

Suivez les directives et les instructions que nous vous enverrons à travers les messages d'Énoch, parce qu'elles vous guideront et instruiront dans la lutte spirituelle. Honorez donc frères et sœurs nos instructions et soyez prêts et préparés, car le combat spirituel dans votre monde va commencer. Je vous offre cette prière de consécration à Moi, et à la Milice Céleste, pour que vous la fassiez chaque que vous allez entrer en combat spirituel.

PRIÈRE DE CONSÉCRATION A SAINT-MICHEL ET À LA MILICE CÉLESTE, POUR LE COMBAT SPIRITUEL

Prince Très Glorieux des Armées Célestes, Saint-Michel Archange, à Mon Bien-aimé Archange et à la Milice Céleste, je me consacre et consacre ma famille, parents, voisins et amis. Pour qu’en ce jour et tous les jours pendant que nous vivons sous le soleil, nous soyons abrités et protégés par votre Céleste Personne et par la Milice Céleste.

Tout ce que nous sommes, avons et faisons, nous vous le consacrons et demandons votre aide et protection le jour et de nuit, pour qu'aucune force du mal ne puisse nous faire perdre. Nous vous recommandons le soin de notre être physique, psychologique, biologique et spirituel, spécialement notre âme. Milice céleste, que votre aide et protection nous libèrent de tout mal et danger; aidez-nous Frères à rester fermes dans la foi, pour qu'aucun des enfants de Dieu, ne se perde.

Oh béni Saint-Michel protège-nous des attaques et des pièges des esprits malins; parce que vous savez bien que nous sommes des pauvres mortels, fragiles et faibles, nous avons besoin de la Miséricorde de Dieu et de votre protection pour pouvoir accomplir la mission que le Ciel nous a recommandée. Oh, Saint-Michel, que Ton Cri victorieux : qui est comme Dieu, Personne n’est comme Dieu! Soumette et expulse à l'enfer Satan et tous les esprits malins qui errent dans le monde pour la perte des âmes. Amen

Vos Frères, Michel Archange et les Archanges et les Anges de la Milice Céleste

Gloire à Dieu. Alléluia, Alléluia, Alléluia

Faites connaître nos messages à toute l'humanité, hommes de bonne volonté

GM

Jeudi 11/05/2017 à 18h45mn: POUR INFO, MESSAGE DE LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE À SA FILLE CHÉRIE LUZ DE MARIA DU 05 MAI 2017

 

L'HUMANITE SE TROUVE DEVANT L'HECATOMBE, VOUS, RESTEZ AVERTIS, N'OUBLIEZ PAS LA SPIRITUALITE, N'OUBLIEZ PAS DE VOUS PREPARER. LE PEUPLE DE MON FILS DEVRAIT PORTER LA CROIX AVEC MON FILS ET DE CETTE MANIERE REPARER, PARTAGER, FUSIONNER DANS LA LIVRAISON DE MON FILS, DANS LA LIVRAISON TOTALE IL Y A ABSOLUMENT RIEN QUI PEUT SEPARER LA FUSION.

 

Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé :

MES ENFANTS, MA BÉNÉDICTION DONNE DES FRUITS ABONDANTS QUAND MES ENFANTS LA REÇOIVENT AVEC UN COEUR DISPOSÉ ET EN ACTION DE GRÂCES.

Le Peuple de Mon Fils devrait porter la Croix avec Mon Fils et de cette manière réparer, partager, fusionner dans la Livraison de Mon Fils, dans la livraison totale il y a absolument rien qui peut séparer la fusion.

Et c'est à cela précisément que je viens vous appeler :
Que vous soyez un avec la Trinité Sacro-sainte … que vous repreniez le droit chemin, il n'est jamais trop tard pour un enfant repentant.

JE VIENS VOUS INVITER À COMMENCER UNE NOUVELLE VIE, COMBLÉE DU VERITABLE AMOUR QUI EST CELUI QUE MON FILS VOUS OFFRE.

Vous, pendant l’écoulement de la vie quotidienne, comprenez (soyez conscients) que chaque œuvre, chaque acte est réalisé par chacun de manière particulière et vous n'invitez pas Mon Fils à réaliser les œuvres et les actes avec vous. Par cette séparation dans laquelle l'homme a vécu entre ce qui est Divin et ce qui est humain, c'est que l'ignorance a provoqué la stagnation de l'Humanité pour que vous croyiez que Dieu est éloigné et que, pour Le trouver, vous devez Le chercher en dehors de vous. C’est à cause de cela que Mes enfants s'égarent et prennent les chemins qui feignent de les amener à s'introduire dans la spiritualité et inversement, ils les amènent à s'approcher de fausses idoles, de croyances indues et d'actes en dehors de ce que Mon Fils permet.

L'Humanité vit dans un changement constant, seulement qu’en cet instant les changements sont tellement continus que vous ne les percevez pas et vous êtes plongés dans la mauvaise façon d’agir.

L'INDIVIDUALISME EST TOUT À FAIT NORMAL POUR CETTE GÉNÉRATION ET EST EN AUGMENTATION. LE BIEN DE L'UN EST LE BIEN DE L’UN ET LE MAL DE L'AUTRE EST LE MAL DE L'AUTRE, VOUS PENSEZ QUE RIEN NE VOUS AFFECTE, QUE TOUT EST TRÈS PERSONNEL ET QUE VOUS DEVEZ COMBATTRE PAR LE MOI HUMAIN.

Cela, Mes enfants, crée l’orgueil. Quand on ne partage pas, on ne vit pas la joie du frère, de la sœur, comme la sienne, quand il y a des rivalités et les frères et sœurs qui avec la langue aiguisée remuent le couteau dans la plaie, Mes enfants, cela est l’orgueil. L'orgueil foudroie la créature car il le rend insensible, lui vole l'amour, la compassion, la charité, le pardon, et obtient que l’orgueilleux soit  ignorant en ce qui concerne le mandat du Premier Commandement.

L'Humanité demeure dans un changement constant, l'esprit de l'homme reçoit l'influence de tout ce qui l'entoure, influence sur la psyché et influence externe avec la mode, au moyen de la musique, le cinéma, les jeux vidéo et la technologie mal employée. De plus, ainsi comme la Terre subit des transformations, le soleil et la lune maintiennent les changements qui arrivent sur la Terre et le corps de l'homme n’est pas préparé à recevoir des hautes émanations géomagnétiques et des petites particules de l'atmosphère et du soleil. Cela cause des altérations dans le rythme normal des organes du corps humain, dans la façon d’agir et d’œuvrer, en élevant les possibilités de maladies.

L'homme est un récepteur et émanateur du bien ou du mal, le mal cause des altérations chez le même homme et émet ces altérations vers l'Univers, ainsi comme le bien se reproduit aux niveaux infinis. Je souffre qu’en cet instant le mal soit plus grand que le bien.

Dans quelques mois particuliers où l'activité solaire coïncide avec quelques phases de la lune, des altérations sérieuses se produisent sur la Terre, en occasionnant des séismes, certains de grande intensité. Et l'homme pense qu'il est le maître de sa vie et par conséquent ce qu’il réalise n'est pas lié au reste de l'Univers, mais à son ego.

BEAUCOUP DE MES ENFANTS ATTENDENT UN SIGNAL POUR ÊTRE OBÉISSANTS À MES APPELS! ENFANTS, CE SIGNAL EST MOI, qui insiste sur l'instant dans lequel vous vivez, qui insiste sur la désobéissance à Mes Appels, qui insiste sur la désobéissance de certains de Mes enfants Préférés (de prédilection), qui insiste parce que l'homme dit : "cela est déjà arrivé et nous voilà"...

Mais ce n’est pas le cas, Mes bien-aimés! Antérieurement, il y a eu des forts événements, mais d'un pays à l'autre vous avez eu le temps de vous secourir. LE FUTUR EST L'INSTANT DES INSTANTS, OÙ IL Y AURA DOULEUR, TRISTESSE ET CHACUN SENTIRA QU'IL EST SEUL DANS LE MONDE. Ce sera l'instant de la douleur et de la confrontation de l'homme avec le bien ou le mal. Voilà pourquoi, ne soyez pas comme les Pharisiens, ne priez pas pour qu'on vous regarde, ne recevez pas Mon Fils dans l'Eucharistie pour l’apparence, celui qui reçoit Mon Fils en connaissant le péché dans lequel il vit, se forge sa propre condamnation.

J'ai vu des genoux avec hématomes, des genoux avec des traces de mortification, mais tout cela est vide parce que vous n’avez pas prié en comprenant ce que vous exprimez dans la prière, vous ne vivez pas ce que vous exprimez avec la langue, vous n’êtes pas véritables, vous n’êtes pas des témoignages de la Vérité de Mon Fils.

JE VOIS DES PRIÈRES VIDES, SANS SENTIMENT, PARCE QUE LA PENSÉE EST LOIN DE CE QUE VOUS DITES. Je vois des cœurs vides répétant ce que vous avez appris par cœur, c’est pour cela que j'insiste à votre égard sur l'urgence d'une prise de conscience chez l'homme, pour qu'il fortifie sa foi et pénètre dans son intérieur où Mon Fils se trouve.

C'EST URGENT QUE VOUS PRENIEZ CONSCIENCE QUE VOUS POSSEDEZ UNE ÂME et sans elle le corps ne serait pas corps, puisque l'âme est source de vie.

C'EST URGENT QUE VOUS PRENIEZ CONSCIENCE QUE VOUS POSSEDEZ UN ESPRIT et que vous devez vivre en correspondance continue à l'Amour à la Trinité Sacro-sainte.

C'EST URGENT QUE L'HOMME PRENNE CONSCIENCE DU FAIT QU’IL NE PEUT PAS MARCHER SEUL ET QU’IL DOIT SAUVER L'ÂME pour atteindre le Salut et pour ne pas perdre la Vie Éternelle.

Enfants bien-aimés, l'homme doit posséder une qualité spéciale sans laquelle il ne peut rien faire à l'intérieur du bien, il ne peut pas agir il ne peut rien faire de bien sans cette qualité spéciale.

Et c’est précisément dans cette qualité que l'oppresseur malin s'est lancé pour la faire disparaître de l'homme :

CETTE QUALITÉ EST L'AMOUR … SANS LUI L'HOMME NE PEUT RIEN PRÉTENDRE, PUISQUE L'HOMME EST UNE FABRICATION DE L'AMOUR. L'HOMME SANS AMOUR NE RÉUSSIRA PAS À AGRANDIR SES FACULTÉS ET SES SENS, TOUT CE QUI EST DROIT ET BON NAÎT DE L'AMOUR.

Enfants: connaissez-vous l'Amour Trinitaire? L'Amour est la plus grande chose dont l'homme a été doté et c’est celle que l'homme a plus méprisé.

Le désir du mal est de confondre l'Humanité en amenant les hommes à se comporter maladroitement jusqu'à ce que la créature humaine arrive à être totalement inconnue dans sa façon d'agir et d’œuvrer.

ENFANTS BIEN-AIMÉS, LE CHRÉTIEN AUTHENTIQUE EST CELUI QUI REND TÉMOIGNAGE DE LA PRÉSENCE DE MON FILS EN LUI, EN ÉTANT LA PRATIQUE DE L'AMOUR.

Enfants: désirez-vous être libres ? Soyez Amour et là vous trouverez la vraie liberté, quand les œuvres et les actes couleront sans aucune difficulté parce qu'ils proviennent de cette source où abonde le lait et le miel, la source du vrai Amour : l'Amour Divin.

L'HOMME IGNORE TELLEMENT L'IMPORTANCE DE S'INTRODUIRE ET DE S'ALIMENTER DE L'AMOUR DIVIN POUR LA CROISSANCE SPIRITUELLE ET LA POSSESSION DE L'AMOUR!

Bien-aimés, l'Humanité regarde ce qui est extérieur, vous, cherchez à l'intérieur des créatures et cela est dénoté dans leurs œuvres et actes, dans comment elles aiment. Vous, cherchez l’intérieur des créatures et vous saurez reconnaître la présence Divine ou l’absence Divine chez vos frères et sœurs. Mais pour cela, vous devez vous purifier d'abord et vous détacher de ce qui vous pose plus de problème  à vous détacher, puisque vous ne faites pas pleinement confiance en Mon Fils.

Une créature sans amour est une créature vide, ne se connaît pas, ne se reconnaît pas comme enfants de Dieu, il manquera toujours de quelque chose, parce que rien ne le rassasiera.

MES ENFANTS, JE VOUS APPELLE À VOUS ARRÊTER ET À PENSER PLEINEMENT SUR LA RESPONSABILITÉ D'ÊTRE ENFANTS DE DIEU.

Mes enfants, regardez vers le haut sans émettre un mot (une parole) et avec tout l'amour que vous contenez, sollicitez la Protection Divine.

N'oubliez pas la prière du Rosaire, le Père Éternel m'a accordé des grâces abondantes pour ceux qui sont des enfants fervents qui n'oublient pas le Rosaire.

Unissez-vous, comprenez-vous, soyez solidaires.

Mes Bien-aimés, l'Humanité se trouve devant l'hécatombe, vous, restez avertis, n'oubliez pas la spiritualité, n'oubliez pas de vous préparer.

Mes enfants priez, priez pour le Chili, ce pays souffrira.

Mes enfants priez, priez, dans l'océan ils trouveront ce que l'homme n'a jamais imaginé.

Mes enfants priez, priez et soyez préparés à l'Avertissement.

Mes enfants priez, priez pour la Jamaïque, Mes enfants seront surpris par l'eau.

Enfants Bien-aimés de Mon Cœur Immaculé, ne soyez pas comme ceux qui ne connaissent pas la Parole Divine. Voilà pourquoi vous ne devez pas la mettre de côté. Le mal existe, mais n'oubliez pas que le bien est plus grand et que vous l’atteignez en regardant Mon Fils et en vous repentant de vos mauvais actes et Il vous pardonnera.

N'allez pas avec (ne touchez pas) les nouveautés du mal, ne vous contaminez pas, soyez des créatures de l'Amour et de bonnes mœurs.

L'INSTANT EST RACCOURCI.

Venez à Moi, Je vous conduis vers Mon Fils.

Je vous bénis.

Maman Marie.

SALUT MARIE PURISSIME, CONCUE SANS PECHE
SALUT MARIE PURISSIME, CONCUE SANS PECHE
SALUT MARIE PURISSIME, CONCUE SANS PECHE

GM

Mercredi 10/05/2017 à 12h42mn: POUR INFO, SIGNES ET SIGNAUX DE LA FIN, AVRIL 2017

 

 

Mercredi 10/05/2017 à 12h33mn: POUR INFO, Message de St Michael Archange Via Ned Dougherty - 1er Mai 2017

Publié le 8 mai 2017 par monSeigneur et monDieu

Chapelle Eucharistique, Paroisse de St Rosalie, Hampton Bays, New York

Ne faites confiance à personne, hormis au Père Céleste, par l'intercession de Son Fils et par les prières et l'intercession de Sa Mère Céleste, car personne marchant sur la face de la Terre ne peut être invulnérable à la tentation du malin …

@ 8 h 45

St Michael Archange
Et voilà! Je suis Michael l'Archange, le Gardien de la Foi pour tous les enfants de Dieu, qui reconnaissent Jésus-Christ comme le Rédempteur et comme le Sauveur du Monde.

Ne prenez pas ces mots à la légère, mais inclinez vos têtes maintenant en révérence car  bientôt doivent se dérouler les événements qui mèneront  l'humanité à l'abîme, au pire, et pourtant le meilleur des temps, parce que vous êtes maintenant complètement impliqués dans les événements de fin des temps qui vous ont été prophétisés dès les premiers temps, avant que le Sauveur ne soit né dans la ville de Bethléem; à Ses propres paroles prophétiques pendant son temps sur Terre; et aux temps de l'Église primitive quand Ses disciples avaient, au début, leurs doutes. Mais par la puissance de l'Esprit Saint, l'Église et les enfants de Dieu ont prévalu par le pire des temps depuis plus de 2,000 ans.

Mais hélas! Maintenant, vous êtes dans les derniers temps, les temps de fin, lorsque le Sauveur rachètera la Terre et tous ses habitants selon leurs propres volontés, et aucun homme ou femme ne sera négligé, lorsque le faucheur va séparer l'ivraie du blé et précipiter le malin et tous ses adeptes dans un endroit de ténèbres dans la damnation éternelle.

Ainsi soit-il ! Selon la parole du Père Céleste !

En ces temps de fin, les gens doivent se tourner individuellement vers le vrai Rédempteur du monde, Jésus-Christ, le Seigneur et le Sauveur. Ce n'est que par le Rédempteur que le salut sera bientôt à portée de main.

Ne vous fiez qu'à vous et à votre foi dans le Rédempteur, car Lui seul est vraiment le Fils de Dieu, choisi en ces temps de fin pour  libérer l'humanité de l'emprise du malin.

Ce sont des temps dangereux pour les vrais fidèles. Ne confiez pas vous-même, votre âme ou votre place dans l'éternité à à aucun autre que le Seigneur et le Sauveur. Lui seul détient les clés du Royaume Céleste, tel que l'a ordonné le Père Céleste.

Aucune personne influente, politicien, prêtre ou pape ne devrait maintenant se tenir entre vous et votre Rédempteur. Vous ne pouvez maintenant chercher la consolation et le réconfort du Père Céleste que directement par Son Fils, le Rédempteur, car  Lui seul peut maintenant sauver vos âmes.

Car la corruption du malin est maintenant devenue si insidieuse qu'aucun vivant, homme ou femme, ne soit pas vulnérable aux pièges et manifestations du démon. Ne faites confiance à personne, hormis au Père Céleste, par l'intercession de Son Fils et par les prières et l'intercession de Sa Mère Céleste, car personne marchant sur la face de la Terre ne peut être invulnérable à la tentation du malin.

Il vous est demandé de prier avec force pour le discernement et pour vous préparer aux événements à venir. Priez puissamment pour soutenir ceux parmi vous qui, à un niveau laïc, s'alignent sur le plan du Père pour la rédemption de l'humanité. Mais n'escomptez sur aucun homme, qu'il soit courtier de pouvoir, politicien, prêtre ou pape; aucun d'entre eux ne provoquera les changements dans l'humanité que seul le retour du Fils, le Rédempteur,  provoquera.entraînera.

Car si un seul homme prétend être votre sauveur, et si c'est un gouvernement mondial qui soutient son ascension, vous saurez que c'est le malin, l'antéchrist incarné, qui vous mène à un monde de destruction, chaos, violence et guerre, et finalement à la ruine de votre civilisation. Méfiez-vous de tout chef laïc ou de n'importe qui d'entre vous, qui réclame de tels pouvoirs, car il va certainement porter la Marque de la Bête et conduire le monde à la damnation éternelle.

Par conséquent, c'est à ceux d'entre vous qui êtes fidèles au Père Céleste et à Son Fils de dénoncer et de renoncer à ceux qui appellent à un nouvel ordre mondial, qu'il s'agisse de courtier de pouvoir, de politicien, de prêtre ou de pape, car ils vous indiqueront à tous qu'ils font le travail du malin et satan/lucifer et tous ses adeptes seront rapidement amoncelés par le faucheur et enlevés de l'endroit que Dieu le Père vous prépare dans Un Nouveau Ciel et Une Nouvelle Terre.

Ainsi priez et entonnez à la Gloire du Père Céleste, au Rédempteur, Son Fils, à la Puissance du Saint-Esprit et à la Mère de Dieu, la Sainte Vierge Marie.

Car ce sont les temps qui vont éprouver les âmes des hommes. Ce sont les temps pour prier pour que ceux de vous qui êtes les enfants de Dieu vous délectiez bientôt  dans le monde futur, à la fois au Ciel et sur la Terre que le Père Céleste vous a préparée !

Merci soit à Dieu !

Message terminé à 9h07

GM

Retour Haut de la Page

 

 

GM

 

GMGM

GM
GM GM GM

GM

Programme du 10/05/2017 au 14/05/2017

Thèmes Dates Téléchargements
1GM Rappel Enseignement GM 10/05/2017 GM
2GM Rappel Enseignement GM 11/05/2017 GM
3GM

PSGELC: 20 mai 1992 + 777ème fête de Sabbat + fin 2 témoins

12/05/2017 GM
4GM Rappel Enseignement GM 13/05/2017 GM
5GM Rappel Enseignement GM 14/05/2017 GM

GM

GMGMGMGMGMGM GM GM GM GM GM GM GM GM GM GM GM GM GM