GMGMGM

 

139087984

Retour page accueil

Anciennes infos: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48

 

 

GM

GM

GM

Vendredi 19/05/2017 à 10h20mn: ESTIMEZ-VOUS HEUREUX VOUS QUI ETES DU CONGO BRAZZAVILLE CAR LES ROIS, LES NATIONS, LES PEUPLES ET LES LANGUES DE LA TERRE VIENDRONT AU CONGO BRAZZAVILLE, TOUT LE MONDE VIENDRA AU CONGO BRAZZAVILLE, ILS Y AFFLUERONT.

GM

....LA GRANDE ET TERRIBLE MONTAGNE TROIS (3) FOIS SAINTE DU MONT KARIKARI EST LE LIEU OU RESIDENT DIEU ETERNEL OPH SEBAOTH ET TOUT SON MONDE : TOUT SON GOUVERNEMENT, TOUS SES SERVITEURS, TOUS SES ANGES. SES ANGES SONT DES MILLIERS ET DES MILLIERS, ils sont très, très, très nombreux que l’on ne peut les compter c’est comme s’ils occupaient tous Les Cieux et toute la terre et au-delàs...Et plus encore. Ils sont partout, c’est-à-dire qu’ils sont très nombreux on dirait les grains de sable. Les Anges sont très, très, très, très, très nombreux. Voilà pourquoi ils sont repartis dans différents départements où ils travaillent et occupent différentes fonctions…Chaque groupe d’Anges appartient à un département donné et ils y travaillent pour une tâche donnée…Les Anges des Cieux sont très, très, très, très nombreux, très nombreux. Et ils sont partout, chaque homme a aussi son ange qui lui est affecté. Cet Ange est appelé Ange Gardien : c’est ainsi que vous les nommer, vous les intellectuels qui avez fait des longues études. Chaque homme à son Ange Gardien : Ange Gardien de Dieu…

Voilà mes gros chefs, je disais que tous Les Anges et Le Gouvernement Céleste sont au Mont KARIKARI, LA CITE SAINTE, LA CITE TROIS FOIS SAINTE, LE ROYAUME CELESTE DE L’ETERNEL DIEU OPH SEBAOTH, SON ROYAUME qui est descendu et venu se poser sur terre dans la nuit du 20 au 21 mai 1992 de 20h à 3h du matin, sur le Mont KARIKARI, à KIBOSSI Gare CFCO, dans le département (région du Pool), au Congo Brazzaville, en Afrique Centrale. Dieu en personne, c’est-à-dire Dieu Le Père, Dieu Le Fils et Dieu Le Saint Esprit, Est venu s’Y installer avec Tout Son Gouvernement dont font partie : Les Papas ABRAHAM, NOE, ISAAC, JACOB, JOSEPH, MOISE bref ! Tous les personnages célèbres qui ont servi Dieu et qui sont cités dans La Bible. (Message du GM octobre 2006).

 

 

...Il y a une vérité que je ne vous ai jamais révélée : « Tous les Patriarches de la Bible ainsi que tous les personnages élus dont nous parle la Bible comme : Abraham, Isaac, Jacob, Moïse etc. ; C'est-à-dire La Grande Famille de Dieu y compris Dieu Lui-même sont venus construire une Grande Cité ici à KIBOSSI, un petit village situé aux abords du CFCO, dans la région du Pool, au Congo Brazzaville et plus précisément au Mont KARIKARI.


Ce qui veut dire que Dieu a déplacé Tout son Monde, depuis là où ils étaient, et Ils sont descendus sur la terre et se sont posés plus précisément au Mont KARIKARI. Actuellement, Ils y sont tous.

Estimez-vous heureux vous qui êtes du Congo Brazzaville car toutes les nations, tous les peuples et toutes les langues viendront au Congo Brazzaville, ils y afflueront.

Alors, ne soyez pas donc pas perturbés par les paroles mielleuses des enfants de satan ou des serviteurs de satan.

Chant Oh mes frères et sœurs, faisons très attention le moment précédemment annoncé le moment est plus qu’arrivé. (Message du GM décembre 2000)

GM

Jeudi 18/05/2017 à 10h06mn: JESUS LE CHRIST, NOTRE SEIGNEUR ET SAUVEUR, EST BIEN A KARIKARI. (Message GM aux habitants de KIBOSSI)

C’est en cette génération, la quatrième, qu’il y aura la fin du monde comme on nous l’enseigne dans la Bible et dans nos religions telles que Catholique, Protestante, Kimbanguiste, Salutiste (Armée du Salut), NGOUNZISTE (NGOUNZA). 


C’est en cette quatrième génération que Jésus reviendra pour juger le monde ! C’est en cette quatrième génération qui est revenue à Dieu le Père lui-même que sera la fin du monde.


Je ne sais pas combien de jours, de mois, d’années nous restent encore pour que Jésus Le Christ vienne pour le Jugement Dernier. 


C’est là bas qu’ils sont actuellement, Jésus Christ le Fils de Dieu Est actuellement là bas à KARI-KARI. Il y habite avec Son Père, L’Esprit et tout Son Gouvernement. C’est sur cette Montagne Terrible, Puissante et Sainte qu’ILS Sont venus construire Leur Cité. C’est à KIBOSSI gare CFCO que vous connaissez, Ils y sont avec tous leurs anges y compris tous leurs serviteurs pris parmi les hommes (comme nous l’apprenons dans la Bible). Ils y resteront éternellement, ce Jésus y Est.

Vous vous direz :
1) L’Eternel Dieu a-t-il installé sa famille à KARI-KARI ?
La réponse est OUI.

2) Dieu Est-il partout y compris dans les cœurs des hommes qu’il a crées ?
Je réponds que OUI mais il y a une chose qu’il faut savoir : Dans ces endroits, il se promène seulement mais Le lieu exact où il habite est bien réelle : Une Cité que lui-même a construite.

En effet, autrefois, Dieu avait installé sa Cité au Mont Sinaï, c’est à cet endroit précis qu’Il habitait, d’où Il parlait à Moïse à qui il avait donné les 10 Commandements. Cette Cité la Bible l’appelait Mont Sinaï tout court. Dieu ne construit que sur les hauts lieux (montagnes). Il avait quitté le Mont Sinaï pour Les Cieux. 

Guy Emile LOUFOUA CETIKOUABO

GM

Mercredi 17/05/2017 à 22h02mn: LE MONT KARIKARI, LE NOUVEAU CIEL ET L'ASLA OPH=2EME NATION DE L'ETERNEL DIEU YAVHE SEBAOTH (Message GM aux habitants de KIBOSSI)

 

C’est A KARI-KARI qu’il y a Le Nouveau Ciel, l’Association LOUZOLO AMOUR Est la Deuxième Nation que Lui-même Dieu a choisie. La première nation avait désobéi à Dieu en refusant de respecter les lois, cette première nation était celle des enfants d’Israël. Jusqu’aujourd’hui ils attendent la venue du fils de Dieu alors que le fils de Dieu était né là bas chez eux, c’est ce Jésus Christ que nous prions, ils l’ont rejeté en croyant qu’il n’était qu’un aventurier, un bandit…, un simple citoyen, l’enfant de Marie et de Joseph le charpentier…Ils l’ont tué croyant qu’il n’était pas le fils de Dieu. Ils l’avaient accusé pour qu’on le tue ! On leur a demandé pourquoi voulaient-ils le tuer alors qu’il n’avait rien fait de mal qui mérite la mort ! Malgré cela ils ont demandé qu’il soit tué en prétextant avec insistance qu’il était un bandit, Puis ils ont ajouté, que son sang retombe sur nous et sur nos enfants de génération en génération. C’est pour cela que vous apprenez qu’Israël, les enfants d’Israël n’ont pas de paix ! Ils vivent toujours dans les interminables guerres parce qu’ils les avaient eux-mêmes voulues.

Les âmes de tous les hommes de la terre seront comptées sur ma tête et quand Jésus reviendra pour le dernier jugement, c’est sur ma tête que Dieu comptera les âmes, c’est moi qu’il a établi comme médiateur, comme avocat, je ne vous l’avais pas encore dit mais je vous le signifie parce que le temps est arrivé. Le temps est arrivé pour vous dire les vérités que Dieu m’a révélées.


Le Nouveau Ciel de Dieu est à KARI-KARI, il est descendu et y est actuellement. C’est à KARI-KARI qu’il est venu construire une Cité, Dieu y est et ils y sont et y resteront Eternellement de génération en génération. C’est ce Dieu que nous prions, celui que les religions nous enseignent, le Dieu d’Abraham, d’Isaac, de Jacob. Ce Dieu qui parlait avec Moïse, les apôtres comme Paul, ce Dieu qui a crée la terre, le ciel, les luminaires, la lune, le soleil, les étoiles, les hommes, les océans, les fleuves, la mer, les animaux, les poissons les oiseaux…est venu construire sa Cité à  KARI-KARI avec tout son gouvernement et c’est là bas qu’il demeurera Eternellement.


Quand nous allons mourir, quand Jésus reviendra pour juger le monde, ceux qui vaincront, vivront Eternellement là bas à KARI-KARI qui est la Cité de Dieu. Les gagnants auront la vie Eternelle et vivront dans cette nouvelle Cité appelée LA NOUVELLE JERUSALEM.


Cette nouvelle Jérusalem a quitté les Cieux, est descendu et s’est posé ici sur terre et elle y restera Eternellement.


Dans ma précédente cassette je vous avais dit qu’à l’endroit où était né Jésus à Bethléem en Judée, l’étoile qui guidait les Rois mages était restée suspendue au Ciel à l’endroit où était né le fils de Dieu.

A l’endroit où elle était suspendue, les Rois mages trouvèrent Marie, Joseph et l’enfant qu’on appelle Jésus Christ. Cette étoile n’était pas descendue sur terre, cette étoile qui venait de loin, des années lumières, était à la recherche d’un endroit où se poser, autrement dit un endroit où elle descendra pour construire une Cité et demeurer.

Comme l’Eternel sait que je suis son serviteur et qu’il m’avait confié une mission, des lois, des recommandations, des règlements à respecter, ayant constaté que je lui ai obéi, je n’ai nullement désobéi aux recommandations, que j’ai suivi à la lettre ses commandements, puisque cette génération qui est la quatrième Génération et la dernière...

La première génération était celle de NOE celle qui était engloutie par les eaux du déluge, la deuxième génération était celle des prophètes comme Elie, la troisième est celle en laquelle est né le fils de Dieu Jésus Christ elle a pris fin le 31 décembre 1999 à O heure précise, à partir du 1er Janvier 2000 nous sommes entrés dans la quatrième génération qui est revenue aux mains de Dieu lui-même qui la dirige et la conduit.

Guy Emile LOUFOUA CETIKOUABO

GM

Mardi 16/05/2017 à 18h55mn: 20 MAI 1992: C'EST L'ANGE DE LA PAIX LUI-MÊME, ENVOYE PAR LE PERE TROIS (3) FOIS SAINT, PUNGU TULENDO, QUI AVAIT ANNONCE LA DESCENTE DE LA LUMIERE DE DIEU AU CONGO BRAZZAVILLE AU GRAND MAITRE DE L'OPH GUY EMILE LOUFOUA CETIKOUABO.(message adressé aux habitants de KIBOSSI/juin 2004)

 

Dieu m’avait au préalable envoyé Son Ange les mois passés où les jours passés (24/07/1991)…je ne me rappelle plus !
Cet Ange m’avait été envoyé pour me livrer le Message suivant:

"Dans peu de temps, Dieu viendra réaliser Tout Son Mystérieux Projet comme Il te l’avait déjà signifié."

 

L’Eternel Dieu m’avait dit beaucoup de choses depuis mon enfance que je ne peux pas détailler par manque de temps car il faudrait beaucoup de cassettes…

 

Tous les habitants du village savent que l’Eternel Dieu m’a donnée une loi, une recommandation depuis 1988 de m’éloigner des humains pour son service. Je dois dorénavant rester seul pour bien accomplir les missions qu’il m’a confiées. C’est une LOI dictée par l’Eternel Dieu lui-même ! Si je n’avais pas obéi à cette loi, l’Eternel Dieu n’allait pas descendre pour construire KARI-KARI. Effectivement, c’est au mont KARI-KARI que l’Eternel Dieu que nous prions, le Dieu que nos ancêtres et toutes les religions nous enseignent, que ce soit les Catholiques, les Protestants, les Salutistes bref ! Tous ceux qui prient Dieu, Ce Dieu là, l’unique, est venu construire une belle cité Sainte à KARI-KARI. C’est grâce à mon obéissance à cette Loi que tout cela s’est réalisé, j’habite bien ici à KIBOSSI gare, c’est parce que j’y habite que Dieu a choisi cette localité pour y demeurer Eternellement. Il y demeurera Eternellement avec toute sa famille céleste que vous connaissez, celle dont la Bible parle comme les pères : ABRAHAM, MOISE, NOE, JACOB, ISAAC, ELIE, HENOCH et autres, actuellement, ils sont tous là bas. Papa Elie était monté au Ciel avec son corps (il ne connut point la mort). Dieu y habite avec tous ses anges c'est-à-dire il est à KARI-KARI avec tout son gouvernement qu’il a lui-même crée, toutes ses créatures y sont, y compris lui-même Dieu, son fils Jésus et l’Esprit saint, puisque les trois forment qu’un seul Dieu.
C’est à KARI-KARI qu’il est venu construire cette belle demeure, vous connaissez tous KARI-KARI, c’est une montagne où habitaient les dieux de KARI-KARI. Il a choisi ce lieu et est venu construire sa cité le 20 mai 1992. Il y est arrivé à 8h du soir et s’est mis à tourner, tourner, tourner autours de toute la montagne de KARI-KARI balayant tous les coins et les recoins et s’est posé à 3H du matin. J’ai vu une Grande Lumière et je me posais la question de savoir si c’était la fin du monde or j’avais oublié que Dieu m’avait au préalable envoyé un ange les mois passés ou les jours passés…je ne me rappelle plus !
Cet ange m’avait été envoyé pour me livrer ce message :
Dans peu de temps, Dieu viendra réaliser tout son mystérieux projet comme il te l’avait déjà signifié. L’Eternel Dieu m’avait dit beaucoup de choses depuis mon enfance que je ne peux pas détailler manque de temps car il faudrait beaucoup de cassettes…

Guy Emile LOUFOUA CETIKOUABO

GM

Lundi 15/05/2017 à 21h35mn: LA VENUE DE LA LUMIERE DE DIEU SUR LE MONT KARIKARI, EXTRAIT DU MESSAGE DU GM DU 23/12/1995

GM

Guy Emile LOUFOUA CETIKOUABO

Dieu a donné ici au Mont KARI-KARI Sa Lumière pour le monde entier. Toute personne peut venir ici au Mont KARI-KARI demander tout ce dont il a besoin, toutes sortes de maladies dont elle souffre, à condition qu’elle ait la foi, elle obtiendra la guérison.

 

Ecoutons maintenant ce que je vais annoncer sur l’ouverture du MONT KARI-KARI aujourd’hui, samedi 23 décembre 1995.

Mes bien-aimés, nous avions d’abord une première montagne (Mont MLOU) ; nous avions failli aux directives de Dieu puis, tous, connaissons les conséquences qui s’ensuivirent (fermeture définitive, irrévocable).

Mais en pleurant, en suppliant, en implorant et en priant, Dieu dans Son Amour, après quelques mois, après quelques années, me dit : « Emile, allez-y maintenant à KARI-KARI ».

Alors que je me disais : est-ce possible que KARI-KARI nous soit facilement cédé ! Car KARI-KARI est d’abord le premier et grand « dieu » de nos ancêtres et en plus KARI-KARI fut le lieu de croisement de plusieurs contrées…

Comment est-ce possible d’aller à KARI-KARI  selon la directive de Dieu?  En réfléchissant, cela m’a un peu inquiété et j’ai eu un peu peur.

Mais, par l’Amour de Jésus, j’ai résolu d’envoyer des gens pour aller se renseigner auprès des propriétaires fonciers s’il était possible qu’ils nous le vendent. C’est ce qui a été fait, ils se sont entendus puis ils nous le vendirent.

Alors, Dieu nous demanda de construire KARI-KARI qui sera désormais Notre Lieu de Prière (Sanctuaire). Voilà pourquoi nous avions fixé la date du 20 mai 1992 pour l’inauguration du Mont KARI-KARI, mais à cette date tous les travaux n’étaient pas encore terminés.

Dieu dans Son Amour Infini avait écouté et accepté nos promesses relatives à l’inauguration du Mont KARI-KARI le 20 mai 1992, promesse que nous n’avons pas tenue.

Or, Dieu Etant Amour, Le Dieu des Promesses tenues, avait réalisé Sa Promesse le 20 mai 1992 à 20h00, Dieu a opéré Ses Prodiges ici à KARI-KARI :

La Lumière de Dieu provenant des Cieux avait atterri ici au Mont KARI-KARI. Je revenais de mon lieu de prière et j’entendis Dieu me dire : « Emile, regarde ce qui se passe sur le Mont KARIKARI.

En regardant en direction du Mont KARI-KARI, et étant sur une autre montagne donnée, j’ai vu des prodiges que je n’ai jamais vus depuis que je suis né, j’ai eu peur et je me disais : « qu’est ce qui se passe sur le Mont KARI-KARI ? Mais qu’allons-nous devenir ? Dieu Le Père, qu’est-ce qui se passe ?... »

Pendant ce temps, La Lumière de Dieu tournait, tournait, tournait de 20h00 (20/05/92) jusqu’à 03h00 du matin (21/05/92). A 03h00, Elle descendit doucement, se posa sur le sol et avança en roulant comme une voiture puis s’arrêta.

 Cette Lumière s’embrasa, s’embrasa, s’embrasa encore et encore pendant longtemps puis Elle s’éteignit. J’avais peur et me disait : « Qu’est-ce qui se passe actuellement à KARI-KARI.. »

Au petit matin, j’ai fait ce je devais faire.

D’autres personnes témoignaient aussi qu’elles avaient vu Cette Grande Lumière ne sachant d’où Elle venait…Elles eurent peur et s’enfermèrent chez elles, croyant que c’était la fin du monde, jusqu’au lever du jour.

Donc, mes bien-aimés soyons dans la joie parce que Dieu a donné ici au Mont KARI-KARI Sa Lumière pour le monde entier. Toute personne peut venir ici au Mont KARI-KARI demander tout ce dont il a besoin, toutes sortes de maladies dont elle souffre, à condition qu’elle ait la foi, elle obtiendra la guérison (gain de cause).      

Vous allez certainement poser la question suivante : « Enfin, Dieu est-il seulement à KARI-KARI ? » Non, Dieu n’est pas seulement à KARI-KARI mais à KARI-KARI Dieu a fait Ses Miracles.

Donc, Dieu Est partout, Dieu Est présent dans tous les pays, mais le Mont KARI-KARI est un autre lieu que Dieu Lui-même a choisi pour y installer tous Ses Mystères et Trésors pour le bénéfice et le salut de tous les pays afin qu’ils y viennent trouver tout ce dont ils ont besoin.

Soyons donc dans l’allégresse parce que Dieu Est ici à KARI-KARI, Dieu a donné à toutes les nations, à tous les hommes et à toutes les familles qu’Il a créés Tous Les Dons, Tous Les Cadeaux, Toutes Les Grâces !

Tout est donc déposé ici au Mont KARI-KARI ; venez boire et manger à satiété ! A n’importe quel moment, à n’importe quelle heure selon votre disponibilité venez au Mont KARI-KARI car Dieu a déposé Ses Mystères et Trésors ici pour toutes les nations, pour toutes les familles et pour tous les continents.

Je ne vais pas m’étendre, seulement, recevons La Lumière de Dieu par l’Amour de Jésus, soyons dans l’allégresse et donnons La Joie à Notre Dieu car Il nous aime et Il nous a donnés ce qu’Il nous avait réservé: Ses Mystères et Trésors. Que cela Soit ainsi au Nom de Jésus.

Amen, amen, amen que Le Seigneur Soit avec nous.

GUY EMILE LOUFOUA CETIKOUABO

GM

 

Lundi 15/05/2017 à 21h13mn: NOTES CIRCULAIRES DU 26/10/95 ET DU 16/02/96

 

Le 20 Mai 1992, l’Eternel Dieu, le Dieu d’Abraham, d’Isaac et de Jacob a implanté en Afrique, au Congo notamment et plus précisément au Mont KARI-KARI, un petit village de KIBOSSI, Sa Grande Lumière, la Lumière du Monde Entier.

 

 

Guy Emile LOUFOUA CETIKOUABO    

  AMOUR - UNITE - PAIX
PRESIDENT FONDATEUR DE L’ASSOCIATION
LOUZOLO  -  AMOUR
ASSOCIATION DE BIENFAISANCE A CARACTERE SPIRITUEL 
 ------------------
Siège Social    :  KIBOSSI-GARE
Boîte Postale   :  KIBOSSI-GARE
Téléphone        :  6
REPUBLIQUE DU CONGO
N°002/GELC/PFASLA/ABCSP/96
KIBOSSI, le 16 Février 1996


NOTE   CIRCULAIRE
A l’intention des frères et sœurs  en  Christ
du Congo et du Monde


 Le 20 Mai 1992l’Eternel Dieu, le Dieu d’Abraham, d’Isaac et de Jacob a implanté en Afrique, au Congo notamment et plus précisément au Mont KARI-KARI, un petit village de KIBOSSI, Sa Grande Lumière, la Lumière du Monde Entier.
  

Aussi, pour marquer notre reconnaissance envers l’Eternel, vous vous souvenez que lors de l’ouverture de Notre Belle Cité, nous avons célébré ce grand événement du samedi 23 Décembre 1995 au lundi 25 ; notre louange au Créateur a donc duré 3 jours.


Voilà pourquoi, mes bien-aimés, les journées du 23, du 24 et du 25 Décembre de chaque année deviendront désormais des dates historiques ; ces dates seront célébrées par tous les Louzolifiés du Congo et du Monde, de génération en génération jusqu’à la venue du Seigneur.


Et pour tous ceux qui aiment leur Dieu, qui le célèbrent et psalmodient en son honneur, pour tous ceux qui le glorifient pour sa bienveillance et pour ses merveilles en faveur des humains, ces journées seront une occasion de redire une fois de plus les œuvres du Tout puissant avec des cris de joie, une occasion de l’exalter dans l’assemblée du peuple, de le louer sans cesse. En effet, le vrai croyant sait que l’Eternel est son Créateur et que c’est en lui qu’il met tout son espoir. Aussi doit-il se réjouir en Lui, et pousser des cris de joie, d’allégresse en son honneur.


En ces jours mémorables, toute langue doit donc rendre hommage au Dieu d’Abraham, d’Isaac et de Jacob pour les merveilles qu’il a réalisées pour l’humanité entière.


Autrement dit, le louzolifié doit, en cette période particulièrement bénie, célébrer le Dieu Très Haut par des cantiques de reconnaissance et manifester à son égard une crainte respectueuse, Lui, le Dieu si riche en bonté, en miséricorde et en amour.

  
Que l’Esprit Saint vous accorde de son intelligence, sa lumière et sa sagesse.
Votre frère en Christ,


Guy Emile LOUFOUA CETIKOUABO

 

 

Guy Emile LOUFOUA CETIKOUABO    

AMOUR * UNITE * PAIX
Président Fondateur De L’Association
        Louzolo - Amour Association De Bienfaisance A Caractère Spirituel                                       
Siège Social     : Kibossi-Gare
Boite Postale : Kibossi-Gare
Téléphone        : 6
      République Du Congo


  057/GELC PF-ASLA/AB-CSP/BPI/95.-
             Kibossi, Le 26 Octobre 1995
NOTE CIRCULAIRE
A Tous Les Frères Et Soeurs 
Du Congo Et Du Monde.
-------------------------------


OBJET : Mont Kari-Kari Lieu  SAINT ET SACRE


       1. En 1988, à cause du mauvais comportement des frères et soeurs, affiché au cours du dambage de Pentecôte, l’Organisation PH avait décidé de la fermeture de la Montagne.
        
     2.  Dieu, dans Sa Miséricorde et Son Amour infinis, avait désigné un autre lieu de culte. Le Mont Kari-Kari fut ainsi choisi. Cet espace de culte et de Salut est SAINT ET SACRE. C’est pourquoi, il mérite RESPECT. IL est donc demandé à tous ceux des frères et soeurs, qui fouleront le sol du Mont Kari-Kari d’avoir toujours à l’esprit la nature Sacré et Sainte du Mont Kari-Kari. Leur attention est particulièrement attirée sur les déplacements et soulagements en désordre. L’on ne doit pas se permettre de faire des besoins physiologiques n’importe où.
     3. Après tant d’efforts et de peines de tous les frères et soeurs, il serait, regrettable que par le mauvais comportement des uns ou des autres, Dieu puisse fermer le Mont Kari-Kari. Que tous ; se trouvant sur le sol de Mont Kari-Kari, n’oublient jamais ces énormes sacrifices et grande miséricorde de Dieu.
       4. Où irons-nous, chers frères et soeurs, si nous gaspillions et suscitions encore la colère de Dieu ? Respectons donc le lieu SAINT et SACRE, qui est le Mont Kari-Kari, pour ne pas se voir tourner la face de Dieu. 

                                                 


      PAIX PROFONDE EN CHRIST. / -

Votre frère en Christ
Le Jardinier du Christ Jésus,
Guy Emile LOUFOUA CETIKOUABO

GM

Retour Haut de la Page

 

 

GM

 

GMGM

GM
GM GM GM

GM

Programme du 15/05/2017 au 21/05/2017

Thèmes Dates Téléchargements
1GM Rappel Enseignement GM 15/05/2017 GM
2GM Rappel Enseignement GM 16/05/2017 GM
3GM

Rappel Enseignement GM

17/05/2017 GM
4GM Rappel Enseignement GM 18/05/2017 GM
5GM PSGELC: Suite 20 mai 1992 + 777ème fête de Sabbat + Ascension 19/05/2017 GM
6GM Rappel Enseignement GM 20/05/2017 GM

GM

GMGMGMGMGMGM GM GM GM GM GM GM GM GM GM GM GM GM GM