GMGMGM

 

139088015

Retour page accueil

Anciennes infos: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52

GM

GM

GM

Dimanche 18/06/2017 à 21h59mn: QUI EST LE GM PAR RAPPORT A L’ESPRIT DE VERITE ? PARTIE4 ET FIN

BIEN SUR, LA GRANDE PENTECOTE SE PASSERA A LA FIN : CE SERA UN GRAND BAPTEME DE FEU ET CELA CONCERNERA L’HUMANITE TOUT ENTIERE VOILA POURQUOI LE GM DIT : J’AI DEJA ENVOYE LA LUMIERE DE DIEU DANS LE MONDE ENTIER AUTREMENT DIT: " J’AI DEJA ENVOYE, DEPLOYE LES ANGES DE L’ESPRIT SAINT PARTOUT SUR LA TERRE DE LA PART DU CHRIST" ET IL NE RESTE QUE DIEU DECIDE DU JOUR ET DE L’HEURE OU TOUT COMMENCERA…

SI JEAN A BAPTISE AVEC DE L’EAU, LE CHRIST JESUS, C’EST-A-DIRE L’ETERNEL DIEU, BAPTISERA AVEC LE FEU : C’EST CELA LA GRANDE PENTECOTE OU L’ESPRIT DU CHRIST (FEU) SERA REPANDU SUR TOUT ETRE HUMAIN : PERSONNE N’Y ECHAPPERA !

LA PREMIERE PENTECOTE S’EST PASSEE EN ISRAEL DANS UN CERCLE RESTREINT, AU COMMENCEMENT DE L’EGLISE, AU MILIEU DES PREMIERS CHRETIENS. LA DEUXIEME ET DERNIERE PENTECOTE, LA PLUS GRANDE DANS L’HISTOIRE DE L’HUMANITE SERA MONDIALE, PLANETAIRE CAR LES DISCIPLES SE SERAIENT REPANDUS DANS TOUTES LES NATIONS ET TOUT ETRE HUMAIN SANS DISTINCTION SERA TOUCHE PAR LE FEU DU CHRIST SOIT POUR ETRE PURIFIE SOIT POUR ETRE JUSTIFIE SOIT POUR ETRE BRULE A JAMAIS…

CETTE PENTECOTE EST LA FIN DES FINS ET L’HOMME NE SERA PLUS LE MÊME APRES, IL SERA COMPLETEMENT TRANSFORME…

MAIS IL FAUT D’ABORD QUE LA JUSTICE DE DIEU SE DEROULE APRES QUE LE FILS DE LA PERDITION, L’ANTECHRIST SE SOIT MANIFESTE. IL FAUT QUE PARAISSE D’ABORD L’IMPIE ET CELUI-CI NE RESISTERA PAS AU FEU DU CIEL, IL SERA COMPLETEMENT ANEANTI PAR LE FEU DU CHRIST JESUS.

AINSI LE MAL, LE PECHE ET LA MORT DISPARAITRONT A JAMAIS.

LA MORT CA SUFFIT, LA MORT ARRETE TOI UN TANT SOIT PEU LA !

 

GM

Samedi 17/06/2017 à 21h34mn: QUI EST LE GM PAR RAPPORT A L’ESPRIT DE VERITE ? PARTIE4

Si Jean 16 : 10-15 s’était déjà accompli pourquoi 2000 ans après, le GM rappelle cette Parole ?

La réponse est simple : C’EST PARCE QUE LE GM EST CELUI QUI VIENT POUR SON ACCOMPLISSEMENT. IL A ETE CHOISI ET ETABLI POUR CETTE MISSION. MAIS POURQUOI SEULEMENT LUI ? NOUS REPONDRONS A CETTE QUESTION PLUS TARD.

Et l’accomplissement de cette Parole est bien dans l’Apocalypse, c’est le dénouement : LE MAL, LE PECHE, LA MORT, DOIVENT D’ABORD DISPARAITRE AFIN QUE L’ESPRIT DE DIEU PRENNENT PLEINEMENT ET DEFINITIVEMENT PLACE DANS L’HOMME.

Pour que l’homme puisse revenir dans le Paradis (Le Jardin d’Eden), Il faut totalement le déconnecter du monde d’en bas, il faut le sortir du monde des ténèbres, l’arracher de la mort : bref, il faut qu’il ne pèche plus c’est-à-dire qu’il renonce au mal sous toutes ses formes.

LA MISSION DU GM EST BIEN EXPLICITE DANS LE NOM QU’IL PORTE : « LA MORT CA SUFFIT »

Or la mort ne sera éradiquée qu’à la fin.

S’il y a le monde des ténèbres avec son Ange, il y a aussi le monde de la Lumière, La Véritable Lumière de Dieu Trois (3) Fois Saint avec Son Ange.

L’Antéchrist, l’esprit de l’erreur est L’Ange des ténèbres et L’Esprit de Vérité est l’Ange de La Lumière, La Véritable Lumière de Dieu.

En ce qui concerne l’humanité, Dieu a établi Un Ange particulier comme Le Chef de Son Peuple c’est-à-dire Sa Droite et Un Autre Ange comme Le Chef du Paradis c’est à dire Sa Gauche : jusqu’ici nous les connaissons aux noms qui sont dans La Bible : Michel et Gabriel.

Michel se manifestera d’abord puis viendra ensuite Gabriel pour conclure, pour ce qui concerne le Paradis, Gabriel ne vient qu’à la fin.

Lorsqu’on parle de l’Esprit de Vérité, on fait beaucoup plus allusion à Gabriel Cet Ange Glorieux et Il est souvent désigné comme L’Ange de La Face de L’Eternel, L’Ange de La Paix de Dieu avec les hommes, L’Ange du Paradis, L’Ange de L’Eglise Celui qui a été envoyé à Jean en tant que Messager d’abord puis Jean a vu Sa Gloire à la fin de la révélation,…IL EST AUSSI APPELE L’ESPRIT DE VERITE : Celui qui a annoncé à Marie La Naissance du Christ=VERITE, Chemin et La Vie= EGLISE.

La Parole du Christ (Jean 16 : 10-15) concerne La Grande Pentecôte qui n’aura lieu qu’après La Grande Tribulation où Le Peuple de Dieu doit être consolé et c’est Gabriel qui s’en chargera car IL EST LA GAUCHE DU TRES HAUT.

MICHEL EST POUR LA JUSTICE (DROITE) ET GABRIEL POUR LA PAIX DE DIEU, SA VRAIE PAIX (GAUCHE).

Ces 2 Anges viendront de L’ASLA OPH, ils ont été confiés à Un Emile donné Leur Père Terrestre pour mener à bien La Mission.

Car La Mission=JUSTICE + PAIX, c’est ça La Mission confié à un Emile donné. JUSTICE, parce qu’il faut mettre fin au règne de l’Adversaire. Paix parce qu’il faut conduire l’humanité vers Le Royaume des Cieux.

 

GM

Vendredi 16/06/2017 à 19h45mn: LA PREDICATION EST REPORTEE POUR DEMAIN, TOUTES NOS EXCUSES POUR LA GENE OCCASIONNEE

 

GM

 

Jeudi 15/06/2017 à 21h30mn: BIBLE: QU'EST CE QUI VA SE PASSER AVANT LE RETOUR DU CHRIST POUR JUGER LES VIVANTS ET LES MORTS?

 

2 THESSALONICIENS 2 :

1 Pour ce qui concerne l'avènement de notre Seigneur Jésus-Christ et notre réunion avec lui, nous vous prions, frères, 2 de ne pas vous laisser facilement ébranler dans votre bon sens, et de ne pas vous laisser troubler, soit par quelque inspiration, soit par quelque parole, ou par quelque lettre qu'on dirait venir de nous, comme si le jour du Seigneur était déjà là. 3 Que personne ne vous séduise d'aucune manière; car il faut que l'apostasie soit arrivée auparavant, et qu'on ait vu paraître l'homme du péché, le fils de la perdition , 4 l'adversaire qui s'élève au-dessus de tout ce qu'on appelle Dieu ou de ce qu'on adore, jusqu'à s'asseoir dans le temple de Dieu, se proclamant lui-même Dieu.


5 Ne vous souvenez-vous pas que je vous disais ces choses, lorsque j'étais encore chez vous ? 6 Et maintenant vous savez ce qui le retient, afin qu'il ne paraisse qu'en son temps. 7 Car le mystère de l'iniquité agit déjà; il faut seulement que celui qui le retient encore ait disparu. 8 Et alors paraîtra l'impie, que le Seigneur Jésus détruira par le souffle de sa bouche, et qu'il anéantira par l'éclat de son avènement. 9 L'apparition de cet impie se fera, par la puissance de Satan, avec toutes sortes de miracles, de signes et de prodiges mensongers, 10 et avec toutes les séductions de l'iniquité pour ceux qui périssent parce qu'ils n'ont pas reçu l'amour de la vérité pour être sauvés. 11 Aussi Dieu leur envoie une puissance d'égarement, pour qu'ils croient au mensonge, 12 afin que tous ceux qui n'ont pas cru à la vérité, mais qui ont pris plaisir à l'injustice, soient condamnés.


13 Pour nous, frères bien-aimés du Seigneur, nous devons à votre sujet rendre continuellement grâces à Dieu, parce que Dieu vous a choisis dès le commencement pour le salut, par la sanctification de l'Esprit et par la foi en la vérité. 14 C'est à quoi il vous a appelés par notre Evangile, pour que vous possédiez la gloire de notre Seigneur Jésus-Christ. 15 Ainsi donc, frères, demeurez fermes, et retenez les instructions que vous avez reçues, soit par notre parole, soit par notre lettre. 16 Que notre Seigneur Jésus-Christ lui-même, et Dieu notre Père, qui nous a aimés, et qui nous a donné par sa grâce une consolation éternelle et une bonne espérance, 17 consolent vos coeurs, et vous affermissent en toute bonne oeuvre et en toute bonne parole !

 

GM

 

Mercredi 14/06/2017 à 22h14mn: JEAN 16 : 10-15 QU’EST-CE QUE LE GM VOULAIT REELLEMENT DIRE ? PARTIE3

 

LA LUMIERE DE DIEU, QU'EST CE QUE CELA VEUT REELLEMENT DIRE SELON GUY EMILE LOUFOUA CETIKOUABO  ?

 

LA LUMIERE DE DIEU DONNEE AU GM N’EST PAS SEULEMENT UNE LUMIERE COMME LE MOT LE DIT, COMME NOUS AVONS L’HABITUDE DE LE PENSER MAIS DE MYRIADES ET DE MYRIADES D’ANGES DE L’ESPRIT SAINT, DES ANGES DE FEU Y COMPRIS LES TRESORS DE LA NOUVELLE JERUSALEM DESCENDUE DES CIEUX POUR LE BENEFICE DE L’HUMANITE TOUT ENTIERE.

 

LORSQUE LE GM DIT : LA LUMIERE QUE DIEU M’A DONNEE, MOI AUSSI JE LA DONNE, JE L’ENVOIE...., IL FAIT ALLUSION AUX ANGES DE L’ESPRIT SAINT ET LES DIVERS TRESORS QUI SONT MIS A SA DISPOSITION PAR LE TRES HAUT.

 

EN EFFET, IL A RECU DE L’ETERNEL LE POUVOIR DE LES ENVOYER PARTOUT OU IL Y A LES SERVITEURS DE DIEU, PARTOUT OU LES HOMMES QUI ONT ACCEPTE DIEU SE REUNISSENT AU NOM DE JESUS LE CHRIST…

 

ET QUAND ILS ARRIVENT OU ILS SONT ENVOYES, ILS N’ARRIVENT PAS LES MAINS VIDES MAIS AVEC TOUS LES CADEAUX DE TOUTES SORTES.

ILS MONTRENT LEUR PRESENCE PAR DIVERSES MANIFESTATIONS DANS LE CIEL…CE SONT EUX QUI SE MANIFESTENT, ILS SONT LA PRESENCE DE DIEU TROIS FOIS SAINT.

RAPPEL : L’ESPRIT SAINT=MYRIADES ET DE MYRIADES D’ANGES DE FEU ET L’ESPRIT DE VERITE EST LEUR SAINT PATRON

 

GM

Mardi 13/06/2017 à 21h46mn: JEAN 16 : 10-15 QU’EST-CE QUE LE GM VOULAIT REELLEMENT DIRE ? PARTIE2

Avant de résumer, reprenons quelques grandes lignes de la partie1. Reprenons-en 4.

  1. MANIFESTATION PUBLIQUE DE L’ANTECHRIST
  2. JUSTICE DIVINE + CONSOLATION DU PEUPLE DE DIEU
  3. RETOUR DU CHRIST
  4. JUGEMENT DERNIER

 

LA MISSION CONCERNE CES 4 LIGNES. C’EST TELLEMENT VASTE QUE LE GM L’A RESUMEE (VOIR A LA FIN)

LA MISSION CONSISTE DONC A BARRER LA ROUTE AU PRINCE DE CE MONDE AFIN QU’IL N’ENTRAINE PAS L’HUMANITE A LA MORT ETERNELLE. LA TACHE EST RUDE SACHANT QU’A L’APPARITION DE CE DERNIER, LA JUSTICE DE DIEU SERA DECLENCHEE ET QU’IL FAUT AUSSI PRESERVER ET PROTEGER LE PEUPLE DE DIEU QUI VIVRA CETTE JUSTICE SUR TOUTE LA TERRE JUSQU’AU RETOUR DU CHRIST POUR JUGER LES VIVANTS ET LES MORTS.

EN EFFET, LORSQUE SON TEMPS ARRIVERA, LE PRINCE DE CE MONDE COMBATTRA L’HUMANITE AVEC TOUTES SES DERNIERES ENERGIES, AVEC TOUS LES SIENS, AVEC SON ARMEE DES TENEBRES, DE DEMONS, DES ANGES DECHUS…ILS MENERONT LEUR DERNIERE GUERRE TOUT EN SACHANT QU’ILS L’ONT DEJA PERDUE CAR LE CHRIST LES A DEJA VAINCUS, ILS VOUDRONT NEANMOINS ENTRAINER TOUTE L’HUMANITE DANS LEUR CHUTE DANS LE FEU QUI NE S’ETEINT POINT.

VOILA POURQUOI IL FAUT DE L’AIDE DU CIEL POUR LES CONTRER CAR CE SONT DES ESPRITS IMPURS. IL FAUT IMPLORER DIEU AFIN QU’IL METTE A LA DISPOSITION DE L’HUMANITE SON ARMEE CELESTE CONDUITE PAR L’ANGE DE SA FACE, L’ESPRIT DE VERITE.

COMME LES ESPRITS IMPURS SE DEPLOIERONT PARTOUT POUR PERDRE L’HUMANITE, AINSI LES ANGES DES CIEUX AUSSI DEVRONT ETRE DEPLOYES PARTOUT POUR LES CONTRER (C’EST GUY EMILE LOUFOUA QUI LES DEPLOIERA PAR RAPPORT A LA MISSION QU’IL A RECUE DU CHRIST), ILS CONSOLERONT ALORS CEUX QUI ADORENT DIEU EN ESPRIT ET EN VERITE, CEUX QUI GARDENT ET PRATIQUENT LES COMMANDEMENTS DE DIEU EN ATTENDANT LE RETOUR DU CHRIST POUR LE JUGEMENT DERNIER.

ET C’EST GUY EMILE LOUFOUA CETIKOUABO QUI DOIT TOUT GERER, TOUT ADMINISTRER, TOUT SUPERVISER…DE LA PART DU CHRIST.

LE BATON DE COMMANDEMENT QUE DIEU LUI A REMIS C’EST POUR CA : IL MENERA A BIEN TOUTES LES OPERATIONS JUSQU’AU RETOUR DU CHRIST. LES ANGES DES CIEUX LUI SERONT SOUMIS DE LA PART DE DIEU D'OU LE BATON DE COMMANDEMENT. C’EST LE BATON DU CHEF, DU CONDUCTEUR…

L’ESPRIT DE VERITE, L’ANGE DE LA FACE DE DIEU SERA ENTIEREMENT DONNE A EMILE, IL SERA A SON ENTIERE DISPOSITION JUSQU’A LA FIN DES OPERATIONS.

 

C’EST GUY EMILE LOUFOUA CETIKOUABO AVEC L’ESPRIT DE VERITE AINSI QUE TOUTE L’ARMEE CELESTE QUI PREPARERONT LE RETOUR GLORIEUX DU CHRIST JESUS POUR LE JUGEMENT DERNIER ET LE GM PRENDRA PLACE AU GRAND TRIBUNAL APRES AVOIR TOUT REMIS AU CHRIST.

 

POUR RESUMER TOUT CE QUE NOUS VENONS DE DIRE, VOICI COMMENT LE GM LUI-MÊME PRESENTE SIMPLEMENT SA MISSION (CELLE QUE NOUS AVONS DETAILLEE) :

 

« LA MISSION QUE DIEU M’A CONFIEE EST CELLE DE CONDUIRE LE PEUPLE DE DIEU A LA VIE ETERNELLE…C’EST MOI EMILE QUI PRESENTERAI LES AMES DU MONDE ENTIER DEVANT JESUS (CE DIEU A QUI IL REMETTRA TOUT A LA FIN).

"DIEU=JESUS LE CHRIST "

 

GM

Lundi 12/06/2017 à 21h08mn: JEAN 16 : 10-15 QU’EST-CE QUE LE GM VOULAIT REELLEMENT DIRE ? PARTIE1

 

VOUS AVEZ POSE LA QUESTION SUIVANTE : SI LE GM N’EST PAS L’ESPRIT DE VERITE, ALORS POURQUOI A-T-IL DIT QUE SI VOUS VOULEZ SAVOIR QUI SUIS-JE, LISEZ JEAN 16 : 10-15 ?

VOICI MA REPONSE MES BIEN-AIMES :

D’ABORD, IL FAUT DIRE LES CHOSES COMME LE GM LES A DITES. IL A BIEN DIT ET VOUS LE SAVEZ TRES BIEN, POUR SAVOIR CE QUE JE SUIS ET NON QUI SUIS-JE, LISEZ AVEC DISCERNEMENT JEAN 16 : 10-15 EN LISANT CE PASSAGE VOUS SAUREZ POURQUOI J’ENVOIE LA LUMIERE….

C’EST LA LE PROBLEME ! CE QUE JE SUIS ET QUI JE SUIS EST-CE LA MÊME CHOSE ? JE CROIS QUE NON SI ON A LA BONNE FOI…DANS SON MESSAGE RELATIF A LA PENTECOTE 2006 IL A BIEN ETE EXPLICITE EN PRECISANT QU’IL EST CELUI A QUI ON A CONFIE LA MISSION. IL A LONGUEMENT PARLE DE LA SAINTE TRINITE POUR QUE NOUS PUISSIONS COMPRENDRE QU’IL N’EST PAS DIEU LE PERE, NI DIEU LE FILS (JESUS), NI DIEU L’ESPRIT SAINT…IL N’EST PAS DIEU TOUT COURT MAIS CELUI A QUI LA SAINTE TRINITE A CONFIE LA MISSION.

ALORS QUELLE EST LA MISSION EN QUESTION ? LA MISSION QUI LUI A ETE CONFIEE ? MAIS C’EST CELLE QUE LE CHRIST JESUS EXPOSE DANS JEAN 16 : 10-15.

DONC, IL FAUT BIEN LIRE LE PASSAGE POUR BIEN COMPRENDRE LES PAROLES DU CHRIST. C’EST POURQUOI, AVANT DE CONTINUER, LISONS ENCORE ATTENTIVEMENT LE PASSAGE ET NOUS COMPRENDRONS LA MISSION EN QUESTION (SONT SOULIGNES ET EN MAJUSCULE LES MOTS CLES) :

10 LA JUSTICE, parce que je vais au Père, et que vous ne me verrez plus; 11 LE JUGEMENT, parce que LE PRINCE DE CE MONDE est jugé.
12 J'ai encore beaucoup de choses à vous dire, mais vous ne pouvez pas les porter maintenant. 13 Quand LE CONSOLATEUR sera venu, L’ESPRIT DE VERITE, il vous conduira dans TOUTE LA VERITE; car il ne parlera pas de lui-même, mais il dira tout ce qu'il aura entendu, et IL VOUS ANNONCERA LES CHOSES A VENIR14 IL ME GLORIFIERA, parce qu'il prendra de ce qui est à moi, et vous l'annoncera. 15 Tout ce que le Père a est à moi; c'est pourquoi j'ai dit qu'il prend de ce qui est à moi, et qu'il vous l'annoncera. 16 Encore un peu de temps, et VOUS NE ME VERRES PLUS; et puis encore un peu de temps, ET VOUS ME VERREZ, parce que je vais au Père.


IL N’Y A PLUS DE DOUTES, LE CHRIST LUI-MÊME PARLE DES EVENEMENTS DE LA FIN QUI PRECEDERONT SA SECONDE VENUE. VOILA POURQUOI LE GM COMMENCE LE CHAPITRE AU VERSET 10 POUR PARLER DE SA MISSION CAR IL S ’AGIT DE LA JUSTICE DE DIEU, DU JUGEMENT DE DIEU ET DU PRINCE DE CE MONDE : LE SERPENT ANTIQUE, L’ANTECHRIST, LA BETE, LE DRAGON, L’ANGE QUI MONTE DE L’ABIME, L’HOMME IMPIE, LE PERE DU MENSONGE. EN LISANT LES VERSETS 10 ET 11 AVEC DISCERNEMENT, ON EN DEDUIT QU’IL S’AGIT DE LA MANIFESTATION ET DU JUGEMENT DE L’ANGE QUI MONTE DE L’ABIME…UN ANGE, PAS LE MOINDRE, LE PREMIER ANGE CREE RESPONSABLE DE LA CHUTE D’ADAM ET EVE DANS LE JARDIN D’EDEN.


QUE FERA-T-IL CET ANGE DECHU POUR QUE LE CHRIST PUISSE PARLER DU CONSOLATEUR ?


C’EST ICI L’INTELLIGENCE QUI A LA SAGESSE : L’APOCALYPSE11 PARLE DE CE QUE CET ANGE DECHU FERA CONTRE L’EGLISE DU CHRIST : IL TUERA LES 2 TEMOINS QUI REPRESENTENT TOUS LES DISCIPLES DU CHRIST DE LA FIN…


IL Y AURA DONC UN CARNAGE ET LES ENSEIGNEMENTS DU CHRIST SERONT REMPLACES PAR LE MENSONGE ET DONC L’EGLISE DEVRAIT BEAUCOUP SOUFFRIR SURTOUT A CAUSE DE L’APOSTASIE. CE SERA UNE PERIODE TRES, TRES, TRES DIFFICILE.


CETTE PERIODE UNIQUE EST CELLE DE LA FIN, ELLE PRECEDERA LA SECONDE VENUE DU CHRIST POUR JUGER LES VIVANTS ET LES MORTS. VOILA POURQUOI LE PEUPLE DE DIEU DOIT ETRE CONSOLE ET LA VERITE RETABLIE PENDANT CETTE PERIODE.


LE CHRIST ANNONCE A SES DISCIPLES LE MARTYR QU’ILS DEVRONT TOUS SUBIR APRES LUI, LORSQU’IL NE SERA PLUS PARMI EUX POUR UN TEMPS...


COMME IL S’AGIT DE LA MANIFESTATION DE L’IMPIE, L’EGLISE NE SERA PAS ABANDONNEE MAIS ASSISTEE, ALORS PAR QUI ?


C’EST ICI L’INTELLIGENCE QUI A LA SAGESSE : L’ANTECHRIST EST UN ANGE DECHU, LE SERPENT ANTIQUE…CELUI QUI VIENT POUR LE CONTRER NE PEUT QU’ETRE UN ANGE COMME LUI MAIS FIDELE A DIEU ET L’APOCALYPSE20 PRESENTE CE DERNIER COMME CELUI QUI LE LIE POUR MILLE ANS.


CET ANGE EST PARTICULIER POUR SA FIDELITE A DIEU : D’OU LE CHRIST DIT A SON SUJET : IL ME GLORIFIERA (CAR IL EST L’ANGE DE MA FACE ET TOUT MON ESPRIT EST SUR LUI ET EN LUI).


CET ANGE, L’ANGE DE L’APOCALYPSE, L’ANGE DE L’EGLISE EST AU DEBUT ET A LA FIN DE L’APOCALYPSE ET L’APOCALYPSE CONCERNE L’INTERVENTION DES ANGES DU CIEL POUR LE SALUT DE L’HUMANITE.


COMME LA POSTERITE DU SERPENT EST ENCORE AU MILIEU DE L’HUMANITE ET CE JUSQU’A CE QUE LEUR PERE SE MANIFESTE, LE CIEL NE PRENDRA PAS LE RISQUE DE VOUS PARLER DES CHOSES A VENIR CONCERNANT LE ROYAUME DES CIEUX, CES CHOSES NE VOUS SERONT DITES QUE LORSQUE VOUS SEREZ SEPARES DE LA POSTERITE DU SERPENT…ALORS VOUS SEREZ CONDUITS, NOURRIS ET PROTEGES PAR VOS COMPAGNONS DE ROUTE : LES ANGES DES CIEUX ET A LEUR TETE, L’ANGE DE MA FACE. IL VOUS ANNONCERA CE QUE JE (JESUS) LUI DIRAI CONCERNANT VOTRE ULTIME DEMEURE…CE QUE JE NE VOUS AI PAS ENCORE DIT, JE NE LE DIRAI QU’A CE MOMENT…


ALORS DANS TOUT CECI, AVEZ-VOUS COMPRIS LA MISSION EN QUESTION QUE LE CHRIST A CONFIEE AU GM ?
DIGERONS D’ABORD PUIS NOUS RESUMERONS LA MISSION.
A BIENTOT POUR LA SUITE…

 

GM

 

 

Retour Haut de la Page

 

 

GM

 

GMGM

GM
GM GM GM

GM

Programme du 12/06/2017 au 18/06/2017

Thèmes Dates Téléchargements
1GM Rappel Enseignement GM 12/06/2017 GM
2GM Rappel Enseignement GM 13/06/2017 GM
3GM

Rappel Enseignement GM

14/06/2017 GM
4GM Rappel Enseignement GM 15/06/2017 GM
5GM Rappel Enseignement GM 16/06/2017 GM
6GM PSGEC: L'Antéchrist le plus grand imposteur...Partie2 17/06/2017 GM
7GM Rappel Enseignement GM 18/06/2017 GM

GM

GMGMGMGMGMGM GM GM GM GM GM GM GM GM GM GM GM GM GM