GMGMGM

 

139088012

Retour page accueil

Anciennes infos: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55

GM

GM

Dimanche 09/02/2017 à 22h35mn: VISITE DE NOTRE SEIGNEUR ET SAUVEUR JESUS CHRIST

KIBOSSI Gare CFCO, Congo Brazzaville le 05 août 2005


J’ai le réel plaisir de vous annoncer que DIMANCHE 10 JUILLET 2005 A 20H45, LE SEIGNEUR JESUS LE CHRIST M’EST APPARU, entouré de Ses anges. Il Etait habillé à la mode arabe, non pas en grand boubou, mais simplement drapé de Beaux Tissus aux teintes extraordinaires et brillantes qui partaient des chevilles jusqu’à la poitrine. Le Tissu qui entourait Ses Epaules laissait libre l’espace entre Sa poitrine et Son Cou.

Sa Tête n’était pas couverte. L’aspect de Sa Peau était d’un teint basané, un peu sombre. Les Anges qui L’entouraient avaient une peau de couleur blanche cendrée un peu sombre. Ils portaient tous Une Tenue uniforme du même ton que Leur Peau. Ils chantaient, chantaient. Pourquoi alors cette apparition de Jésus le Christ à Moi Guy Emile LOUFOUA CETIKOUABO ce jour-là ?

En réponse Je vous dis simplement que Cette Visite de Jésus Le Christ revêtait un caractère purement spirituel pour une conscientisation et une assurance que Moi, Guy Emile LOUFOUA CETIKOUABO, J’exécute correctement La Mission que Lui Le Seigneur Jésus Le Christ M’a confiée.

C’est en quelque sorte Une Visite à Son Missionné que Je Suis, par rapport à ce que Je fais, pour M’encourager de plus belle à poursuivre la Mission de

l’Eternel Yahvé OPH SEBAOTH Le TOUT-PUISSANT afin que Celle-ci S’étende partout à travers le monde. Et l’Eternel Dieu Yahvé OPH SEBAOTH LE TOUT-PUISSANT Est content de ce que J’ai déjà réalisé et annoncé aux peuples du monde entier. C’est dans ce sens que s’inscrit La Visite de Notre Seigneur Jésus Christ en Cette Soirée historique du dimanche 10 juillet 2005 à 20h45.


Que Dieu soit loué Au Nom de Jésus Le Christ.
Amen ! Amen ! Amen

 

GM

 

Jeudi 06/07/2017 à 19h43mn: IL EST MAINTENANT TEMPS DE REVENIR A LA VERITE PARTIE4 ET FIN

 

MESSAGE DU GM PARTIE4

 

DIEU LE PERE, LE CREATEUR DE L'UNIVERS, A OUVERT LA TERRE ET A MONTRE AU GM UN QUATRIEME MONDE...

EN TOUT CAS, TOUTE LA VERITE A ETE DITE, ELLE EST DEVANT NOUS.

FUYONS LE MENSONGE UNE BONNE FOIS POUR TOUTE

 

GM

Mercredi 05/07/2017 à 20h01mn: IL EST MAINTENANT TEMPS DE REVENIR A LA VERITE PARTIE3

 

MESSAGE DU GM PARTIE3

LE GM LUI-MÊME RAPPELLE LA VERITE: LA BIBLE, LA VERITABLE, L'ORIGINELLE, L'ORIGINALE, EST BIEN KONGO AINSI QUE LES ORIGINES DE L'HUMANITE...LA TOUR DE BABEL ETAIT BIEN EN AFRIQUE ET NULLE PART AILLEURS...NOE EST BIEN ORIGINAIRE DE L'AFRIQUE CENTRALE ET IL A VECU EN AFRIQUE...DANS LA BIBLE ORIGINALE IL EST BIEN MENTIONNE QUE DIEU A CREE TOUTES CHOSES "AU NORD DE L'ANGOLA" ET IL Y REVIENDRA A LA FIN...

 

COMME JE VOUS AI DIT: LE MESSAGE DU CHRIST JESUS CONCERNE UNE TERRE, UN PEUPLE ET UNE MONTAGNE ET TOUTES CES CHOSES SONT EN AFRIQUE.

 

LA DATE ET L'HEURE DONT PARLE LE GM, DATE A LAQUELLE DIEU LUI AVAIT REVELE TOUTES CES CHOSES GRANDIOSES: 16 MAI 2005 A 22H50MN, LE LUNDI DE LA PENTECOTE 2005. (Voir DOC1 et DOC2)

 

LA VERITE EST MAINTENANT DEVANT NOS YEUX

GM

Mardi 04/07/2017 à 21h56mn: IL EST MAINTENANT TEMPS DE REVENIR A LA VERITE PARTIE2

 

MESSAGE DU GM PARTIE2

 

MES BIEN-AIMES, SACHEZ MAINTENANT QUE LE GM EST INTRANSIGEANT AVEC SA MISSION, LA MISSION QUE DIEU LUI A CONFIEE.  JAMAIS ET AU GRAND JAMAIS IL TOLERERA QUE SA FAMILLE S’INGERE DANS LES AFFAIRES DE DIEU C’EST-A-DIRE DANS SA MISSION…IL NOUS FAIT COMPRENDRE QU’IL DEPEND DE DIEU, QU’IL LUI EST SOUMIS, QU’IL LUI RENDRA DES COMPTES AU DERNIER JOUR DU SEIGNEUR ET DONC, IL N’A PAS DROIT A L’ERREUR. PAR CONSEQUENT, PAS DE MELANGE DE PEDALE : DIEU A PART, LA FAMILLE A PART.

IL NE MELANGE PAS LES DEUX : LES AFFAIRES DE DIEU SONT LES AFFAIRES DU CIEL ET CELLES DE LA FAMILLE SONT CELLES DE LA TERRE.

CE QUI EST DU CIEL EST DU CIEL ET C’EST ETERNEL ; CE QUI EST DE LA TERRE EST DE LA TERRE ET C’EST PASSAGER, C’EST EPHEMERE…

IL EST BIEN CLAIR SUR CE POINT ET JAMAIS IL NE FAILLIRA, S’IL LE DIT HAUT ET FORT, VOUS SAVEZ MAINTENANT POURQUOI.

DIEU A CONFIE SA MISSION A UN SEUL HOMME ET IL EST UNIQUE, UNIQUE DEPUIS LE FONDEMENT DE LA TERRE, UNIQUE SUR TOUTE LA TERRE JUSQU’A L’EXTREMITE DE LA TERRE ET CE, UNE BONNE FOIS POUR TOUTE, JAMAIS ELLE SERA CONFIEE A UNE AUTRE PERSONNE NI HERITEE PAR UNE TIERCE PERSONNE…QUE CELA SOIT CLAIR UNE BONNE FOIS POUR TOUTE.

QUE LES GENS NE SOUFFRENT PAS INUTILEMENT EN CHERCHANT LA MORT DE CET HOMME POUR HERITER SA MISSION CAR ELLE NE PEUT PAS ETRE HERITEE NI ETRE HEREDITAIRE, JAMAIS, TROIS FOIS JAMAIS !

CETTE MISSION LUI A ETE CONFIEE UNE BONNE FOIS POUR TOUTE ET IL L’A MENERA JUSQU’AU DERNIER JOUR DU SEIGNEUR OU LE CHRIST JESUS REVEINDRA POUR JUGER LES VIVANTS ET LES MORTS.

NE SOUFFREZ PAS INUTILEMENT HOMMES DE LA TERRE…VOUS NE POURREZ PAS ARRETER LA MISSION DE DIEU, NI SON BRAS : IL EST DIEU ET IL LE RESTERA, IL EST LE TOUT PUISSANT, CELUI QUI A CONFIE SA MISSION A GUY EMILE LOUFOUA CETIKOUABO, SON PETIT CAPITA.

NE SOUFFREZ DONC PAS MORTELS, HOMMES DU MAL, VOUS NE POURREZ PAS NON PLUS HERITER LOUZOLO CAR C’EST LE CORPS DU CHRIST JESUS : EN ETES VOUS CAPABLES ?

POURRIEZ-VOUS SUPPORTER LE FEU PURIFICATEUR?

QUI EST COURAGEUX POUR HERITER LE FEU ARDENT ?

QUEL AUDACIEUX VEUT JOUER AVEC LE FEU DEVORANT ?

PAUVRE MORTEL, CONNAIS-TU LE FEU QUI NE S’ETEINT POINT ?

ORGUEILLEUX ET INSENSE, VEUX-TU JOUER AVEC CE QUI DEPASSE TON ENTENDEMENT ?

ET BIEN CONTINUE DE BLAGUER AVEC DIEU ET UN JOUR, CE SERA SON GRAND JOUR, TU LE CROISERAS SUR TON CHEMIN : EN VERITE, TU NE SAURAS OU FUIR….

NON, NOUS AUTRES, NE JOUONS PAS AVEC DIEU ET SON BIEN PERSONNEL, EVITONS.

 

GM

Lundi 03/07/2017 à 22h30mn:IL EST MAINTENANT TEMPS DE REVENIR A LA VERITE PARTIE1

 

ECOUTONS MAINTENANT ET ATTENTIVEMENT LE MESSAGE DU GM AU MENU DE LA SEMAINE DU 03 AU 07 JUILLET. PRENONS NOTE ET NE NOUS LAISONS PLUS DIVERTIR.

 

MESSAGE DU GM PARTIE1

 

ENCORE UNE FOIS: LOUZOLO N'EST PAS UNE RELIGION MAIS UNE ASSOCIATION DONT LE PRESIDENT FONDATEUR EST SALUTISTE, IL A TOUJOURS DIT: JE SUIS SALUTISTE ET JE MOURRAI SALUTISTE...

POURQUOI ALORS NOUS AVONS FAIT DE LOUZOLO UNE RELIGION? ELLE NE L'EST PAS ET ELLE NE LE SERA JAMAIS CAR LOUZOLO VEUT DIRE, AMOUR C'EST A DIRE LE NOM DU CHRIST JESUS. AMOUR C'EST LE CHRIST JESUS EN PERSONNE. LOUZOLO C'EST SON CORPS ET DONC LA NOUVELLE HUMANITE QUI REVIENT A DIEU...VOYEZ-VOUS, COMMENT POUVONS-NOUS NOUS APPELER LOUZOLIFIES SANS LE CHRIST JESUS?

SOIT ON EST LOUZOLIFIE ET ON EST EN CHRIST JESUS SOIT ON NE L'EST PAS ET ON EST DE L'ANTECHRIST, IL N'Y A PAS DE JUSTE MILIEU.

JAMAIS LE GM NE DECONSIDERERA NOS RELIGIONS EXISTANTES, JAMAIS, TROIS FOIS JAMAIS ET JAMAIS IL A DIT QU'IL N'Y A QUE LES GENS "QUI SE DISENT" DE LOUZOLO QUI ENTRERONT DANS LE ROYAUME DES CIEUX.

IL RAPPELLE BIEN QUE LES GENS PEUVENT RESTER DANS LEURS RELIGIONS RESPECTIVES ET ENTRER DANS LE ROYAUME DES CIEUX SI ET SEULEMENT SI ILS PRIENT SINCEREMENT LE CHRIST JESUS, OBSERVENT ET PRATIQUENT LA GRANDE LOI DE L'AMOUR ET GLORIFIENT SANS CESSE LE VERITABLE DIEU CREATEUR DE TOUTES CHOSES VISIBLES ET INVISIBLES A PARTIR DE MAINTENANT JUSQU'AU DERNIER JOUR DU SEIGNEUR...

DIEU NE FAIT ACCEPTION DE PERSONNE...IL ELIRA QUI IL JUGERA DIGNE! L'ELECTION LUI REVIENT A LUI SEUL ET NON AUX HOMMES

LA CONDITION SINEQUANONE POUR ENTRER DANS LES CIEUX DE DIEU LE PERE EST L'AMOUR, AIMER SINCEREMENT SON PROCHAIN COMME SOI-MÊME...

VOYEZ-VOUS QUE MÊME CEUX QUI NE PRIENT PAS MAIS QUI PRATIQUENT CET AMOUR SINCERE, S'ILS LE VEULENT BIEN, ILS SERONT JUSTIFIES A LA FIN...

DE QUEL DROIT REPOUSSONS-NOUS LES AUTRES?

AVONS-NOUS LE MONOPOLE DE L'AMOUR?

SOMMES-NOUS REELLEMENT DES PRATIQUANTS DE CET AMOUR DU CHRIST?

SI OUI, NOUS NE SERIONS PAS LA: DIRE QUE GUY EMILE LOUFOUA CETIKOUABO EST JESUS CHRIST OU DIEU LE PERE, OU L'ESPRIT SAINT...CE N'EST PAS AIMER PUISQUE C'EST UN MENSONGE...CELUI OU CELLE QUI AIME NE MENT PAS. ALORS, AIME-T-IL UN MENTEUR?

CELUI QUI MENT EST UN ADEPTE DU PERE DU MENSONGE, L'ANTECHRIST ET CE DERNIER NE CONNAIT POINT L'AMOUR..

IL NOUS RAPELLE ENCORE LUI-MÊME, LE GM, QUE DIEU EST SON CREATEUR, QUE DIEU EST DIEU ET IL RESTERA DIEU DE L'ETERNITE EN ETERNITE....

 

GM

 

 

Retour Haut de la Page

 

 

GM

 

GMGM

GM
GM GM GM

GM

Programme du 03/07/2017 au 09/07/2017

Thèmes Dates Téléchargements
1GM Rappel Enseignement GM 03/07/2017 GM
2GM Rappel Enseignement GM 04/07/2017 GM
3GM

Rappel Enseignement GM

05/07/2017 GM
4GM Rappel Enseignement GM 06/07/2017 GM
5GM PSGEC: L'Antéchrist le plus grand imposteur...Partie5 07/07/2017 GM
6GM Rappel Enseignement GM 08/07/2017 GM
7GM Rappel Enseignement GM 09/07/2017 GM

GM

GMGMGMGMGMGM GM GM GM GM GM GM GM GM GM GM GM GM GM