GMGMGM

 

139088011

Retour page accueil

Anciennes infos: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56

 

GM

Dimanche 16/07/2017 à 22h50mn: EXHORTATION

 

Bien-aimés en Christ Jésus, les vrais LOUZOLIFIES de Papa Guy Emile LOUFOUA CETIKOUABO il est maintenant du devoir de tous de sortir nos frères et sœurs, grands-pères, grand-mères, pères, mères, cousins, cousines, neveux, nièces, familles… du mensonge infernal et létale inoculé par le diable et qui gangrène la majorité.

C’est urgent, il faut le faire maintenant et ne plus attendre et ainsi, nous serons irréprochables devant Notre Seigneur et Sauveur Jésus Le Christ Au Jour du Jugement.

N’attendons plus car le salut des âmes est en jeu ! Sortons les nôtres des griffes de Satan le plus vite possible.

Nous savons maintenant ce que Dieu désapprouve, nous connaissons maintenant La Vérité alors agissons dans la douceur.

Rappels :


Voici ce que Dieu désapprouve et qui n’est pas Sa Volonté :

  1. Prier au nom de Guy Emile LOUFOUA CETIKOUABO
  2. Remplacer Dieu Le Père, Dieu Le Fils ou Dieu L’Esprit Saint par Guy Emile LOUFOUA CETIKOUABO

 

Il faut prier au Nom de Jésus Le Christ, Le Nom de Dieu Noir fait chair, Le Dieu Créateur de toutes choses visibles et invisibles, OPH=Jésus Le Christ=Créateur de L’Univers.

Il faut que tout le monde sache qu’Emile n’est pas Dieu, ni le Christ, ni l’Esprit Saint mais La Première Créature de Dieu, Son Premier Serviteur, Son Missionné de l’éternité en éternité =PETIT CAPITA, PETIT DIGORI.

Corrigeons ce dérapage le plus vite possible et dès que nous lirons ce message que nous vous transmettons de la part de La Maison Paternelle.

Nous avons fait notre devoir.

Amen, Amen, Amen,

Que Le Seigneur Soit avec nous

 

GM

Samedi 15/07/2017 à 13h26mn: L’APOSTASIE SELON GUY EMILE LOUFOUA CETIKOUABO PARTIE5 ET FIN

 

NOUS VENONS TOUS DE COMPRENDRE QUE REJETER DIEU D’UNE FACON VOILEE, C’EST REJETER LE CHRIST JESUS, LE DIEU NOIR FAIT CHAIR.

 

LA RUSE DE L'ADVERSAIRE EN QUELQUES LIGNES :


COMMENT REJETTE-T-ON LE CHRIST JESUS SANS S'EN APERCEVOIR?

 

  1. EN NIANT QU’IL EST VERITABLEMENT DIEU MAIS UN PECHEUR
  2. EN LE REDUISANT OU EN LE COMPARANT A UN SIMPLE HOMME, UNE CREATURE
  3. EN AFFIRMANT QU’IL EUT DES RELATIONS SEXUELLES ET DONC UNE EPOUSE (Marie Madeleine) ET UNE DESCENDANCE…
  4. EN DISANT QU’IL NE FUT JAMAIS RESSUSCITE, QU’IL ETAIT MORT UNE BONNE FOIS POUR TOUTE (on montrera son tombeau)…
  5. EN DISANT QU’IL REVIENDRA DANS LA CHAIR …

 

Mes bien-aimes, ce sont là quelques grandes lignes de la plus grande tromperie de l’histoire de l’humanite et c’est le père du mensonge qui sera lui-même a la manœuvre.

 

C’est pourquoi, Louzolifies, lorsque Guy Emile LOUFOUA CETIKOUABO est comparé ou confondu au Christ Jésus, que celui ou celle qui l’entend fasse attention : c’est la ruse de l’ennemi pour perdre la majorité car le Christ Jesus est Le Créateur et Guy Emile LOUFOUA CETIKOUABO Sa Créature (ECOUTER LE GM LE DIRE CLAIREMENT).

 

Rien ne vous a été caché, Guy Emile LOUFOUA CETIKOUABO lui-même a bien clarifié les choses et nous n’avons plus droit à l’erreur à partir du moment où son message y afferent est rendu public et nous en serons severement jugés.

 

Vous comprenez maintenant l’abomination, prier au nom de Guy Emile LOUFOUA CETIKOUABO en est une et cela ne vient pas de Dieu mais de Son Adversaire (Philippiens 29C'est pourquoi aussi Dieu l'a souverainement élevé, et lui a donné le nom qui est au-dessus de tout nom, 10afin qu'au nom de Jésus tout genou fléchisse dans les cieux, sur la terre et sous la terre,11et que toute langue confesse que Jésus-Christ est Seigneur, à la gloire de Dieu le Père..)

 

Considerer Guy Emile LOUFOUA CETIKOUABO comme Dieu Créateur de l’univers est la pire des abominations et un crime contre l’humanite car le faire c’est empécher le salut de l’humanité, c’est la livrer aux mains de satan le diable, le père du mensonge : C'EST ENCORE L'OEUVRE DE L'ENNEMI.

 

Mes bien-aimes, connaissant maintenant la vérité, fuyons une bonne fois pour toutes ces faussetes qui nous meneront tout droit dans le feu qui ne s’eteint point.

 

Que celui ou celle qui a encore des oreilles entendent ce que dit l’Esprit à, Son Epouse, Sa Deuxieme Nation.        

 

GM

 

Jeudi 13/07/2017 à 10h52mn: LE RETOUR DE NOTRE SEIGNEUR ET SAUVEUR JESUS LE CHRIST EST « TRES, TRES, TRES, TRES » IMMINENT PARTIE4 ET FIN

 

C'EST DANS MOINS DE 40 ANS, A PARTIR DE 2007, QUE LE CHRIST REVIENDRA POUR JUGER LES VIVANTS ET LES MORTS. EN 2017, IL NOUS RESTE DONC MOINS DE 30 ANS...ET C'EST PLUS QU'IMMINENT.

 

PREPARONS-NOUS SERIEUSEMENT CAR LE SEIGNEUR VIENDRA COMME UN VOLEUR DANS LA NUIT, ALORS VOUS TROUVERA-T-IL EN ETAT DE GRACE?

 

LE GM CONFIRME BIEN QUE DES PASSAGES ONT ETE SUPPRIMES DES BIBLES ACTUELLES VOILA POURQUOI IL EST DIFFICILE DE COMPRENDRE LE MESSAGE DU CHRIST CONCERNANT SA SECONDE VENUE (CLIQUER ICI POUR L'ECOUTER).

 

AVEC TOUT CECI, FAUT-IL VOUS RAPPELER QUE:

 

1) DIEU EST UNIQUE: UN SEUL DIEU ET C'EST LE CHRIST JESUS. IL N'Y EN A PAS UN AUTRE SINON QUE LUI.

 

2) IL EST A LA FOIS LE PERE, LE FILS ET LE SAINT ESPRIT: UNE SEULE PERSONNE QUI S'EST MANIFESTEE SOUS TROIS (3) FORMES DISTINCTES.

 

3) ET IL EST NOIR, IL N'EST PAS BLANC, MAIS NOIR D'ORIGINE AFRICAINE.

 

GM

 

Mercredi 12/07/2017 à 13h50mn: LE RETOUR DE NOTRE SEIGNEUR ET SAUVEUR JESUS LE CHRIST EST « TRES, TRES, TRES » IMMINENT PARTIE3

 

QUI EST JESUS LE CHRIST QUE NOUS ATTENDONS ? LE PEUPLE DE DIEU DOIT AVOIR LA REPONSE A CETTE QUESTION.

NOUS SOMMES OBLIGES DE CONNAITRE QUI EST REELLEMENT LE CHRIST JESUS CAR CELA FAIT PARTIE DE SON PLAN SALVATEUR : IL VEUT QUE L’HUMANITE TOUT ENTIERE SOIT AFFRANCHIE PAR LA VERITE. C’EST LE SOUHAIT DU SEIGNEUR, C’EST SON VŒU QUE LA VERITE SOIT RETABLIE, C’EST AUSSI SON COMMANDEMENT AVANT SON RETOUR.

COMMENT PEUT-ON ATTENDRE UN SEIGNEUR ET SAUVEUR QU’ON NE CONNAIT PAS ?

ALORS, QUI EST-IL LE CHRIST ? DE QUEL PEUPLE ETAIT-IL NE ? OU VIENDRA-T-IL ? QUEL EST-CE PEUPLE D’ISRAEL ANTIQUE, ORIGINEL D’OU LE CHRIST EST ISSU ET OU LOCALISER GEOGRAPHIQUEMENT  CE PEUPLE AVANT LE RETOUR DU CHRIST, PUISQUE C’EST UNIQUEMENT AU MILIEU DE CE PEUPLE ET NON UN AUTRE QU’IL REVIENDRA POUR QUE S’ACCOMPLISSENT LES ECRITURES?

VOILA POURQUOI GUY EMILE LOUFOUA CETIKOUABO, LE REPRESENTANT LEGAL DE JESUS CHRIST SUR LA TERRE, C’EST-A-DIRE LA PERSONNE PHYSIQUE QU’IL A CHOISIE POUR LE REPRESENTER SUR LA TERRE, DE LA TRIBU DE LEVI (LARI), AFIN DE PREPARER  SA SECONDE VENUE, NOUS PARLE CLAIREMENT DE JESUS LE CHRIST ET DE LA SAINTE TRINITE…

QUI EST REELLEMENT LE CHRIST JESUS ? LE GM EN PARLE POUR NOUS FIXER UNE BONNE FOIS POUR TOUTE.(Cliquez sur le lien pour écouter GELC)

GM

Mercredi 12/07/2017 à 12h25mn: LE RETOUR DE NOTRE SEIGNEUR ET SAUVEUR JESUS LE CHRIST EST « TRES, TRES » IMMINENT PARTIE2

 

LA PREUVE QUE JESUS SE TIENT BIEN SUR LA MONTAGNE TROIS FOIS SAINTE, LA MONTAGNE DE SION ET IL Y DEMEURE ET Y DEMEURERA DE L’ETERNITE EN ETERNITE :

 

Apocalypse 14
1Je regardai, et voici, l'agneau se tenait sur la montagne de Sion, et avec lui cent quarante-quatre mille personnes, qui avaient son nom et le nom de son Père écrits sur leurs fronts.

 

GM

Mercredi 12/07/2017 à 10h28mn: LE RETOUR DE NOTRE SEIGNEUR ET SAUVEUR JESUS LE CHRIST EST "TRES"  IMMINENT PARTIE1

 

(IL NOUS EST TRES DIFFICILE DE COMPRENDRE LA PAROLE DU CHRIST JESUS RELATIVE A SA SECONDE VENUE CAR BEAUCOUP DE PASSAGES BIBLIQUES ONT ETE SUPPRIMES DES BIBLES ACTUELLES PAR CEUX QUI LES ONT REEDITEES.  VOILA POURQUOI NOUS RESTAURONS CE QUI A ETE SUPPRIME AFIN QUE LE PEUPLE DE DIEU CONNAISSE LA VERITE POUR ETRE LIBRE…)

 

MES BIEN-AIMES, NOUS AVONS ANNONCE AU PEUPLE DE DIEU DU MONDE ENTIER QUE LE MESSAGE DU CHRIST RELATIF A SA SECONDE VENUE  ET A SA MISSION PROPREMENT DITE CONCERNE :

  1. UN PEUPLE : ISRAEL ANTIQUE, LE PEUPLE DE JACOB
  2. UNE TERRE : LA TERRE DONNEE A JACOB
  3. UNE MONTAGNE, LA MONTAGNE DE SION : LA MONTAGNE TROIS FOIS SAINTE

 

NOUS AVONS AUSSI APPRIS QUE LE CHRIST APRES LA PENTECOTE AVAIT BIEN DIT A SES DISCIPLES QUI VENAIENT DE COMPRENDRE QU’IL ETAIT REELLEMENT LE PERE ET DONC VERITABLEMENT L’ESPRIT, QU’AVANT SA SECONDE VENUE, IL CHOISIRA AU MILIEU DES 12 TRIBUS D’ISRAEL UNE PERSONNE PHYSIQUE, UN HOMME, QUI LE REPRENSENTERA ET CELUI-CI AURA POUR MISSION DE PREPARER SA SECONDE VENUE EN 2 ETAPES:

1ère ETAPE : NATIF DE JACOB, DE LA TRIBU DE LEVI (LARI), DEPUIS LA TERRE DE JACOB, IL DOIT CHOISIR ET PREPARER UN HAUT LIEU  DE LA RENCONTRE AVEC LE SEIGNEUR , LE LIEU QUE DIEU DOIT RENDRE SAINT POUR Y DESCENDRE D’ABORD EN ESPRIT, PLEINEMENT,  PUIS Y RETABLIR LA MONTAGNE DE SION, SA MONTAGNE TROIS FOIS SAINTE SUR LAQUELLE IL Y A SON LIEU SAINT, SON SANCTUAIRE, SON NOUVEAU TEMPLE.

SACHANT QUE CE HAUT LIEU EST SA DEMEURE ETERNELLE AU MILIEU DE L’HUMANITE, DONC LE ROYAUME DES CIEUX DESCENDRONT D’ABORD ET S’Y POSERONT AVANT L’APPARITION PHYSIQUE DU SEIGNEUR ET SAUVEUR  JESUS LE CHRIST…TOUT RESTERA D’ABORD DANS LE DOMAINE SPIRITUEL C’EST-A-DIRE INVISIBLE AUX YEUX DE LA CHAIR.

2ème ETAPE : CET HOMME SERA ALORS ENLEVE LORSQU’IL AURA ACCOMPLI TOUTE LA PREMIERE ETAPE. C’EST AINSI QUE COMMENCERONT LES DOULEURS ANNONCEES ET L’APPARITION DE L’ANTECHRIST. LE PEUPLE DE JACOB SERA DUREMENT PERSECUTE…ET LE CHRIST JESUS, DEPUIS LE SOMMET DE LA MONTAGNE TROIS FOIS SAINTE, SE MANIFESTERA ET TOUS LES YEUX LE VERRONT TEL QU’IL ETAIT MONTE IL Y A PLUS DE 2000 ANS.

TOUT CE QUI ETAIT CACHE SUR LE LIEU SAINT, LE HAUT LIEU PREALABLEMENT CHOISI (1ère ETAPE), DEPUIS LA TERRE DE JACOB, SERA ALORS VISIBLE AUX YEUX DE LA CHAIR, LA GRANDE MONTAGNE DE SION, LA MONTAGNE TROIS FOIS SAINTE SE MONTRERA AVEC TOUTE SA SPLENDEUR ET SUR ELLE LA BELLE CITE TROIS FOIS SAINTE, LA NOUVELLE JERUSALEM DESCENDUE DES CIEUX.

ET EN UN CLIN D’ŒIL TOUS SERONS RASSEMBLES AU PIED DE LA MONTAGNE OU LE CHRIST DESCENDRA ALORS POUR NOUS JUGER.

LE CHRIST PARTIRA DU SOMMET DE LA MONTAGNE TROIS FOIS SAINTE OU IL Y A LE TRONE DE DIEU PUIS DESCENDRA JUSQU’AU PIED DE CELLE-CI.

 

GM

 

 

Retour Haut de la Page

 

 

GM

 

GMGM

GM
GM GM GM

GM

Programme du 12/07/2017 au 16/07/2017

Thèmes Dates Téléchargements
1GM Rappel Enseignement GM 12/07/2017 GM
2GM Rappel Enseignement GM 13/07/2017 GM
3GM

PSGEC: L'Antéchrist le plus grand imposteur...Partie6

14/07/2017 GM
4GM Rappel Enseignement GM 15/07/2017 GM
5GM Rappel Enseignement GM 16/07/2017 GM

GM

GMGMGMGMGMGM GM GM GM GM GM GM GM GM GM GM GM GM GM