GMGMGM

 

139088038

Retour page Accueil

Anciennes infos: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61

 

GM

Samedi 02/09/2017 à 22h32mn: VOUS L'AVEZ BIEN REMARQUE, DANS LA PREDICATION, J'AI OUBLIE DE LIRE LES 2 PASSAGES CI-DESSOUS. J'ETAIS TRES EPUISE APRES DE DURES LABEURS.

VEUILLEZ M'EXCUSER POUR LA GENE OCCASIONNEE

GM

Vendredi 01/09/2017 à 23h13mn: PREDICATION DU 01/09/2017, PASSAGES LUS

Psaumes 6

1 Au chef des chantres. Avec instruments à cordes. Sur la harpe à huit cordes. Psaume de David.
2 Eternel ! ne me punis pas dans ta colère, Et ne me châtie pas dans ta fureur. 3 Aie pitié de moi, Eternel ! car je suis sans force; Guéris-moi, Eternel ! car mes os sont tremblants. 4 Mon âme est toute troublée; Et toi, Eternel ! jusques à quand?... 5 Reviens, Eternel ! délivre mon âme; Sauve-moi, à cause de ta miséricorde. 6 Car celui qui meurt n'a plus ton souvenir; Qui te louera dans le séjour des morts ?
7 Je m'épuise à force de gémir; Chaque nuit ma couche est baignée de mes larmes, Mon lit est arrosé de mes pleurs. 8 J'ai le visage usé par le chagrin; Tous ceux qui me persécutent le font vieillir.
9 Eloignez-vous de moi, vous tous qui faites le mal ! Car l'Eternel entend la voix de mes larmes; 10 L'Eternel exauce mes supplications, L'Eternel accueille ma prière. 11 Tous mes ennemis sont confondus, saisis d'épouvante; Ils reculent, soudain couverts de honte.

Psaumes 7

1 Complainte de David. Chantée à l'Eternel, au sujet de Cusch, Benjamite.
2 Eternel, mon Dieu ! je cherche en toi mon refuge; Sauve-moi de tous mes persécuteurs, et délivre-moi, 3 Afin qu'ils ne me déchirent pas, comme un lion Qui dévore sans que personne vienne au secours.
4 Eternel, mon Dieu ! si j'ai fait cela, S'il y a de l'iniquité dans mes mains, 5 Si j'ai rendu le mal à celui qui était paisible envers moi, Si j'ai dépouillé celui qui m'opprimait sans cause, 6 Que l'ennemi me poursuive et m'atteigne, Qu'il foule à terre ma vie, Et qu'il couche ma gloire dans la poussière !-Pause.
7 Lève-toi, ô Eternel ! dans ta colère, Lève-toi contre la fureur de mes adversaires, Réveille-toi pour me secourir, ordonne un jugement ! 8 Que l'assemblée des peuples t'environne ! Monte au-dessus d'elle vers les lieux élevés !
9 L'Eternel juge les peuples : Rends-moi justice, ô Eternel ! Selon mon droit et selon mon innocence ! 10 Mets un terme à la malice des méchants, Et affermis le juste, Toi qui sondes les coeurs et les reins, Dieu juste !
11 Mon bouclier est en Dieu, Qui sauve ceux dont le coeur est droit. 12 Dieu est un juste juge, Dieu s'irrite en tout temps. 13 Si le méchant ne se convertit pas, il aiguise son glaive, Il bande son arc, et il vise; 14 Il dirige sur lui des traits meurtriers, Il rend ses flèches brûlantes.
15 Voici, le méchant prépare le mal, Il conçoit l'iniquité, et il enfante le néant. 16 Il ouvre une fosse, il la creuse, Et il tombe dans la fosse qu'il a faite. 17 Son iniquité retombe sur sa tête, Et sa violence redescend sur son front.
18 Je louerai l'Eternel à cause de sa justice, Je chanterai le nom de l'Eternel, du Très-Haut.

 

GM

Mercredi 30/08/2017 à 22h08mn: POUR INFO, SIGNES ET SIGNAUX DE LA FIN: JUILLET 2017

 

 

GM

Dimanche 27/08/2017 à 21h16mn:  PREDICATION DU 27/08/2017 : PASSAGES LUS

 

  1. LIVRE DES LAMENTATIONS DE JÉRÉMIE


01 Comment ! La voilà donc assise, solitaire, la ville si populeuse, semblable à une veuve, la reine des nations, souveraine des peuples, devenue esclave !
02 Elle pleure, elle pleure dans la nuit, les larmes couvrent ses joues : personne pour la consoler parmi ceux qui l’aimaient ; ils l’ont trompée, tous ses amis, devenus ses ennemis.
03 Elle est déportée, Juda, misérable, durement asservie ; assise au milieu des nations, elle ne trouve pas de repos. Tous ses persécuteurs l’ont traquée jusque dans sa détresse.
04 Les routes de Sion sont en deuil, car personne ne vient à ses fêtes : toutes ses portes sont à l’abandon, ses prêtres gémissent, ses vierges s’affligent ; elle-même est dans l’amertume !
05 Ses adversaires la dominent, ses ennemis sont rassurés, car le Seigneur l’afflige pour ses fautes sans nombre ; ses petits enfants s’en vont, captifs devant l’adversaire.
06 De la fille de Sion toute splendeur s’est retirée ; ses princes, comme des cerfs ne trouvant plus de pâturages, sont partis à bout de forces devant le persécuteur.
07 Jérusalem se rappelle tous les plaisirs des jours d’autrefois, aux jours de misère et d’errance quand son peuple tombe aux mains de l’adversaire ; la voyant privée de secours, ses adversaires rient de sa ruine.
08 Elle a péché, elle a péché, Jérusalem : elle n’est plus que souillure ; tous ceux qui la glorifiaient la méprisent voyant sa nudité ; elle aussi gémit et se détourne.
09 Son impureté a taché sa robe ; elle n’avait pas imaginé une telle fin : elle est descendue au plus bas ; personne pour la consoler. « Vois, Seigneur, ma misère : l’ennemi a triomphé ! »
10 L’adversaire a fait main basse sur tous ses trésors : oui, elle a vu les païens entrer dans son sanctuaire, alors que tu leur avais ordonné : « Vous n’entrerez pas dans mon assemblée. »

11 Son peuple tout entier gémit, en quête de pain ; il troque ses trésors contre de la nourriture, pour reprendre vie : « Vois, Seigneur, et regarde comme je suis méprisée ! »
12 « Ô vous tous qui passez sur le chemin, regardez et voyez s’il est une douleur pareille à la douleur que j’endure, celle dont le Seigneur m’afflige, le jour de sa brûlante colère ! »
13 D’en haut il lance un feu dans mes os et les piétine ; il tend un filet sous mes pas, il me rejette en arrière ; il me livre à l’abandon, malade à longueur de jour.
14 Il attache de sa main le joug de mes péchés ; ils sont entrelacés et posés sur mon cou : ma force en est brisée ; le Seigneur me livre à des mains qui m’empêchent de me relever.
15 Le Seigneur a terrassé tous les vaillants au milieu de mon peuple ; il a convoqué contre moi un conseil pour écraser mes jeunes gens ; le Seigneur a foulé au pressoir la vierge, fille de Juda.
16 Voilà pourquoi je pleure, mes yeux, mes yeux fondent en larmes : il est loin de moi, le consolateur qui me rendrait la vie ; mes fils sont à l’abandon : l’ennemi était le plus fort !
17 Sion a tendu les mains : personne pour la consoler. Le Seigneur a donné des ordres contre Jacob aux adversaires qui l’entourent : Jérusalem au milieu d’eux n’est plus que souillure.
18 Le Seigneur, lui, est juste car je suis rebelle à sa parole. Écoutez donc, vous, tous les peuples, et voyez ma douleur : mes vierges et mes jeunes gens sont partis en captivité.
19 J’ai fait appel à mes amants : mais ils m’ont trahie. Mes prêtres et mes anciens expirent dans la ville, cherchant la nourriture pour reprendre vie.
20 Vois, Seigneur, quelle est ma détresse : mes entrailles frémissent ; mon cœur en moi se retourne car j’ai persisté dans ma rébellion ; dehors, l’épée m’a privée d’enfants, dans la maison, c’est la mort.
21 On m’entend gémir : personne pour me consoler. Tous mes ennemis entendent mon malheur : ils jubilent car c’est toi qui l’as fait. Tu amèneras le jour que tu as fixé : ils seront alors comme moi !
22 Que leur méchanceté éclate à tes yeux : traite-les donc comme tu m’as traitée pour toutes mes fautes : nombreux sont mes gémissements, malade est mon cœur !

  

2) Jérémie 9 : 12-14


« Pourquoi le pays est-il en ruine et détruit comme un désert de sorte que personne ne le traverse ? Et le Seigneur dit : « C’est parce qu’ils ont abandonné l’enseignement que Je leur avais donné, ils ont refusé d’écouter et de suivre ce que Je leur disais. Ils ont suivi leur intention de s’adonner à la RELIGION DES BAALS, à laquelle leurs parents les avaient habitués ».

GM

 

Samedi 26/08/2017 à 22h41mn: VERITE DIVINE DE L’HEURE : HISTOIRE COURTE ET SIMPLIFIEE DU PEUPLE NOIR ET DIEU PARTIE3

Mes bien-aimés et respectés, ce n’est pas possible qu’Adam d'abord et Eve après soient nus et restés nus dans le Jardin d’Eden, raisonner ainsi c’est ignorer ce qu’est réellement Ce Jardin. Par contre oui, ils l’étaient à la naissance, Dieu les avait tissés dans les profondeurs de la terre (Psaumes 139), dans Le Secret et personne d’autre n’était présent. Mais une fois nés, Il les a tour à tour préparés pour les présenter à Sa Cour et tous les anges étaient présents : je vous dis en vérité, IL N’Y A PAS DE CREATURES SUR CETTE TERRE QUI ONT ETE HABILLEES COMME EUX…Dans le Jardin où Dieu les plaça, ils étaient habillés et remplis de gloire servis par les anges.

…Satan et les siens, les anges déchus, furent jaloux, très jaloux d’eux et refusèrent de les servir…

Dans la Bible (Ezéchiel 28 : 13-25), on nous décrit comment était le serpent (roi de Tyr, l’antéchrist) dans le Jardin d’Eden où Dieu le plaça avant qu’il ne soit corrompu, il était couvert de toute espèce de pierres précieuses n’est-ce pas ? Alors était-il nu celui-là? Et pourquoi seulement Adam et Eve étaient nus ? C’est là où la vérité rattrape les menteurs et les falsificateurs de la Bible. D’où vient donc cette histoire de nudité ? La Bible se contredirait-elle ?

Encore une fois, cette histoire de nudité qui ne tient pas debout est purement et simplement l’œuvre de Satan le diable en personne, vous l’avez bien compris. Il est toujours en train de ridiculiser nos premiers parents.

Cette histoire de nudité occulte la Vérité sur la vraie nature des premiers hommes créés qui vivaient dans l’éternité : QUOIQU’ETANT TIRES DE LA POUSSIERE, ILS ETAIENT CELESTES ET REMPLIS DE LA GLOIRE DE LEUR PERE CREATEUR, A L’IMAGE REELLE ET A LA RESSEMBLANCE REELLE DU CREATEUR. Ce que l’homme d’aujourd’hui n’est pas…

N’acceptons plus ce mensonge qui a pour but de nous réduire devant notre pire ennemi…

…Nous disions que si Dieu a un Plan, Une Mission pour le Salut de l’Humanité, Satan l’Adversaire en a aussi : son plan est de mettre en échec Celui de Dieu. Si Dieu a un Peuple, lui aussi voudra en avoir un de sa semence, à son image et à sa ressemblance…

Voilà pourquoi il séduisit Eve afin d’atteindre son double objectif : 1) faire déchoir le premier couple humain 2) Avoir une progéniture puis un peuple…

Il réussit dans l’immédiat le premier objectif: Adam et Eve furent immédiatement déchus mais il ne réussit pas dans l’immédiat le deuxième objectif car il lui était impossible de féconder Eve.

Détrompez-vous, (MI) NKANU (désobéissance, manquement, faute…péché), celui qu’on appelle dans la Bible Caïn n’est pas la progéniture de Satan, non trois fois non ! C’EST ENCORE UN PUR MENSONGE OURDI PAR SATAN. (MI) NKANU est le fils premier né d’ADAM et EVE, né après leur désobéissance à Dieu d’où son nom, son véritable nom, (MI) NKANU traduit par Caïn.

Pour atteindre son deuxième objectif, il fut patient, il put avoir un contact avec (MI) NKANU (Caïn), déjà très vulnérable à cause du péché originel des parents dont il est tributaire puis il attendit que naissent de Caïn, l’ainé de l’humanité, des filles et des filles, des garçons et des garçons pour les égarer et il entreprit de les affaiblir encore spirituellement afin de les déshumaniser puis les posséder. Après avoir perverti et contaminé toute une génération avec ses œuvres diaboliques (LA MAGIE, LA SORCELLERIE, LE FETICHISME) qui se propageaient, il devint maître des lieux et il fut adoré plus que Dieu par ceux et celles qu'il eut séduit. Alors il conçut avec d’autres anges déchus une grande campagne de séduction auprès de belles filles de la descendance d’Adam perverties et acquises à sa cause et cette campagne eut conduit AUX RELATIONS SEXUELLES COUPABLES desquelles naquirent les hommes de couleurs (blanc, jaune, rouge…)

Satan a beaucoup attendu pour avoir une descendance et il l’a eue après que les hommes soient pervertis à son image et à sa ressemblance.

Les filles descendantes d’Adam (Noires) mirent au monde des hommes nouveaux de couleurs différentes à l’image des anges déchus avec qui ils eurent forniqué et parmi ceux-ci des géants et des génies qui polluèrent toute la terre.

C’est à partir de là que La Sorcellerie, La Magie et Le Fétichisme introduits par Satan, gagnèrent l’humanité tout entière. D’où est véritablement né EDOM, bien avant la naissance d’Esaü fils d’Isaac nous y reviendrons.

EDOM est le véritable nom de ce peuple antédiluvien pervers, idolâtres, adonnés au mal, méchants, sorciers, magiciens féticheurs, maitres des sciences occultes….

Dieu fut irrité et Il mit fin à EDOM par le déluge : c’était la première destruction D’EDOM. Mais EDOM devrait renaître à la fin pour être définitivement détruit et jeté dans le feu qui ne s’éteint point.

Vous connaissez bien l’histoire du déluge relatée dans la Bible.

Mais signalons un détail qui a été omis et qui est toujours omis sciemment, Dieu ne mit pas fin à toute la génération antédiluvienne, une partie a été préservée et sauvée bien avant le déluge par UN ENVOYE SPECIAL DE DIEU APPELE (K) ENOKA (ENOCH).

BIEN AVANT NOKA (NOE), (K) ENOKA  (ENOCH) FUT...NOE EST LE DESCENDANT D’ENOCH (NOE EST L'ARRIERE PETIT FILS D'ENOCH). Remarquez que NOKA=PLEUVOIR ET (K) ENOKA=IL VA PLEUVOIR.

NOKA est devenu NOE et (K) ENOKA, ENOCH.... ? Comment peut-on comprendre Le Message de Dieu lorsque les noms des envoyés de Dieu qui portent Son Message sont transformés?

En changeant ou en transformant leurs noms, on rend difficile la compréhension du Message de Dieu qui est pourtant simple : Dieu va faire pleuvoir, Dieu va envoyer le déluge voilà pourquoi IL ENVOIE (K) ENOKA (Il va pleuvoir). Celui-ci a une double mission : 1) Alerter, prévenir, appeler les hommes à la repentance et à la réconciliation avec Dieu pour échapper à la Colère de Dieu 2) Rassemblez ceux et celles qui ont choisis le Camp de Dieu…NOKA est celui qui finalise….C’est celui qui gardera, gérera et guidera  peu avant, pendant et peu après le Déluge…Voyez-vous leurs noms signifient leurs missions..

Que pouvons-nous tirer de NOE ET ENOCH ?...Y a-t-il un lien entre ces noms et le déluge ?

 

(K) ENOKA (ENOCH), Ce Grand Prêtre, Ce Grand Scribe de Dieu de la lignée de (MI) NKANU (Caïn), fit la différence au milieu des pervers: IL RAMENA VERS DIEU BEAUCOUP DE SES FRERES ET SŒURS DE TOUTES LES COULEURS, ses frères et sœurs qui l’écoutèrent et qui eurent renoncé au mal sous toutes ses formes, au monde et aux plaisirs coupables du monde. Ainsi, il sauva les hommes de couleurs (blanc, jaune, rouge..) qui choisirent le coté matriarcal (Adam et Eve). Et ceux qui choisirent le coté patriarcal (Satan et les anges déchus) dont les géants et les génies d’autrefois périrent tous et furent emportés par le déluge.

Cette vérité vous est soigneusement cachée.

(K) ENOKA (ENOCH) bâtit avec l’aide de Dieu une Ville appelée NSI ANI (qui veut dire Ma Nation, Mon Pays, Ma Terre, Ma Patrie) et s’y installa avec ses frères et sœurs convertis et revenus à Dieu par Sa Prédication : IL FUT UN GRAND PREDICATEUR.

L’expression NSI ANI fut premièrement remplacée (déformée) par NSI ONI en jouant sur les voyelles A ET O. Nous utiliserons dans la suite les deux expressions.

Mes bien-aimés et respectés LOUZOLIFIES, cette histoire très importante a été ôtée de la Bible…C’est dommage ! Comment peut-on connaître l’histoire des couleurs ?

Ce n’est pas par hasard qu’il y a des couleurs et je répète que l’homme noir n’est pas un homme de couleur….

Signalons aussi qu’au milieu de NSI ANI il y avait une Montagne appelée MONGO WA LULENDO, MONGO WA NSI ANI sur laquelle se tenait (K) ENOKA (Enoch) et c’est sur cette Montagne qu’Il rencontrait le Tout Puissant (PUNGU TULENDO). La Gloire de PUNGU TULENDO était sur Cette Montagne et toute la Ville de NSI ANI vivait sous les NUEES DE PUNGU TULENDO.

Remarquez aussi que dans la Bible  NSI ANI OU NSI ONI a été remplacé par SION et MONGO WA NSI ONI par le Mont SION ou La Montagne de Sion.

NSI ANI était bien située au cœur de la terre plus précisément au milieu. Milieu veut dire KATIKATI en langue bantoue. KATIKATI veut aussi dire Centre, le Centre de la terre.

Remarquez encore qu’en TEKE (Langue parlée par une ethnie Bantoue), le milieu ou le centre est appelé KARIKARI.

Mes bien-aimés et respectés LOUZOLIFIES, l’existence du Mont KARIKARI n’est pas un hasard…VOUS DEVEZ LE COMPRENDRE MAINTENANT.

NSI ANI (SION) était donc La Ville Sainte de Dieu et MONGO WA NSI ANI (Le Mont Sion) Sa Montagne Sainte avant le DELUGE c’est-à-dire avant LA PURIFICATION DE LA TERRE PAR L’EAU.

ET NSI ANI (SION) ne connut pas le déluge car elle a été enlevée par PUNGU TULENDO (LE TOUT PUISSANT) et tous ses habitants furent préservés : DIEU LES EPARGNA. Et cette histoire est sciemment absente de l’actuelle Bible pour occulter La Vérité sur L’Origine de l’Humanité.

Comment est-ce que nous pourrons nous en sortir sans connaître la Vérité ? Vous connaîtrez la Vérité et la Vérité vous affranchira : TANT QUE LA VERITE NE SERA PAS DITE, NOUS RESTERONS ESCLAVES DE SATAN QUI NOUS MAINTIENT DANS L’IGNORANCE.

Mes bien-aimés et respectés LOUZOLIFIES, fuyons le mensonge et défendons la Vérité MAINTENANT.

NSI ANI (SION) était bel et bien en Afrique, au cœur de l’Afrique (NTIMA NSI), SION N’EST NULLE PART AILLEURS QU’EN AFRIQUE.

La preuve : il existe bien une ethnie au Congo qui appelle Dieu par DZION en souvenir de NTSI ONI (SION, ZION)

Ce n’est donc pas un hasard que Dieu ait choisi KIBOSSI et le MONT KARIKARI ! SI VOUS CONNAISSIEZ L’HISTOIRE ANTEDILUVIENNE, VOUS CONNAITRIEZ LE POURQUOI DE L’EXISTENCE DE KIBOSSI ET DU MONT KARIKARI : CA VOUS PARAITRAIT FACILE ET LIMPIDE ! TELLEMENT QUE C’EST EVIDENT.

Hélas, l’histoire a été occultée par les imposteurs sous l’impulsion de Satan le principal instigateur.

NOKA (NOE) et sa famille ne furent pas les seuls de la première génération à passer à la deuxième génération…On a omis NSI ANI et ses habitants qui furent enlevés par PUNGU TULENDO (DIEU TOUT-PUISSANT).

En continuant ainsi, vous serez choqués de constater que Satan a tout fait pour nous cacher La Vérité !

Alors nos religions, propagent-elles la Vérité ? Sont-elles assises sur la Vérité ? Pourquoi nous ont-elles caché la Vérité depuis ? La réponse est simple : C’EST SATAN EN PERSONNE QUI LES DIRIGE.

IL N’EXISTE PAS UNE CONGREGATION SAINE, QUI N’A PAS ETE INFECTEE…IL N’Y EN A PAS CAR LE PRINCE DE CE MONDE A TOUT INFILTRE.

Il ne faut pas se voiler la face, Satan est actuellement le maître de toutes les religions, il les a toutes conquises. Ça ne sert à rien d’indexer les autres…Même l’ASLA-OPH est infiltrée et infectée par Satan.

Celui que nous croyons être Notre Dieu, Celui que nous présentent nos chefs et nos religions, est en réalité Satan en personne car nos religions et nos chefs l’ont aidé à prendre le pouvoir et il est assis à la place de Dieu.

En réalité, NOUS NE CONNAISSONS PAS ET PLUS LE VRAI DIEU, NOUS AVONS ETE TRAHIS ET LIVRES A CELUI QUI N’EST PAS LE VRAI DIEU mais Satan en personne par nos dirigeants, nos chefs qui ont un pacte secret avec lui.
 
Nos 3 principales religions ont été livrées à Satan, il les manipule pour entrainer l’humanité tout entière à la mort éternelle avec la complicité des nôtres. Et cette cabale a débuté depuis le commencement, étouffée par Le Christ Jésus, elle a repris en 1864 avec la libération de Satan et aujourd’hui, elle  a atteint son apogée.

NE VOUS LEURREZ PAS, C’EST SATAN EN PERSONNE QUI EST INSTALLE A PLUS DE 90% DANS NOS PRINCIPALES RELIGIONS ET SI VOUS Y CHERCHEZ DIEU VOUS LE TROUVEREZ RETRANCHE DANS QUELQUES FIDELES ET INCORRUPTIBLES…MALHEUSEMENT ILS SONT TRES MINORITAIRES MOINS DE 10%. CES DERNIERS LUTTENT EN FACE DES CORROMPUS…

…Vous avez bien compris, la cabale sauvage a repris en 1864 et l’objectif visé par Satan, est de prendre possession de toute l’humanité en commençant par la spiritualité : IL COMPLOTERA POUR PRENDRE POSSESSION DE L’HERITAGE D’ABRAHAM (ABALAMI) C’EST-A-DIRE SYMBOLIQUEMENT LE JUDAÏSME, LE CHRISTIANISME ET L’ISLAM (les 3 cornes qu’il arrachera en face de lui, voir Daniel 7 : 8).

 

GM

Retour Haut de la Page

 

 

GM

 

GMGM

GM
GM GM GM

GM

Programme du 26/08/2017 au 03/09/2017

Thèmes Dates Téléchargements
1GM Rappel Enseignement GM 26/08/2017 GM
2GM

PSGELC: Actions de grâce1, Lamentation

27/08/2017 GM
3GM Rappel Enseignement GM 28/08/2017 GM
4GM Rappel Enseignement GM 29/08/2017 GM
5GM Rappel Enseignement GM 30/08/2017 GM
6GM Rappel Enseignement GM 31/08/2017 GM
7GM PSGELC: Actions de grâce2: supplication 01/09/2017 GM
8GM Rappel Enseignement GM 02/09/2017 GM
GMGMGMGMGMGMGM GM GM GM GM GM GM GM GM GM GM GM GM GM