GMGMGM

 

139088036

Anciennes infos: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63

Retour page d'accueil

GM

Samedi 16/09/2017 à 13h13mn: AVERTISSEMENT: L'ANTECHRIST EST A NOS PORTES!

 

Prenez garde, Mes bien-aimés et respectés LOUZOLIFIES, lorsque vous entendez des annonces du genre :

"Un quart de la population mondiale vivra en Afrique d'ici 2050, alors que les taux de natalité continuent d'y augmenter rapidement. « Sur la base des tendances actuelles, d'ici 35 ans, 25 personnes sur 100 seront des Africains »"

Vous devez apprendre à connaître le langage de l’Ennemi, c’est urgent que nous sachions tous comment l’Adversaire s’exprime pour nous rendre compte que ces annonces viennent bien de l’Antéchrist en personne et elles révèlent ses vraies intentions. Avez-vous saisi  la teneur de ces annonces ?

Frères et sœurs, c’est le moment de la fin et ce que l’Ennemi, L’Adversaire, l’homme Impie, l’Antéchrist, le Serpent Antique a commencé depuis le commencement en cherchant à tout prix la disparition de nos premiers parents dans le jardin d’Eden et donc de l’humanité va maintenant  se réaliser.

Depuis la libération de Lucifer en personne, il n’a pas arrêté d’effacer toute trace de Dieu sur la terre et maintenant il va en récolter les fruits. Les fruits sont murs et que celui ou celle qui lit fasse maintenant très attention !

Vous devez connaître les techniques de l’Adversaire afin de le stopper…Vous vous en doutez, derrière ces annonces se cache le mal personnifié et il faut le démasquer.

Quel est le principal plan de L’Ennemi ? Et bien c’est LA DIMUNITION DE LA POPULATION MONDIALE DE DEUX TIERS, vous me suivez toujours ? DEUX TIERS, VOUS IMAGINEZ ?

Mais de quelle population s’agit-il principalement? Quelle est celle qui boira le calice jusqu’à la lie ?
Si vous nous avez suivis lors de nos anciennes interventions, vous comprendrez le vrai but de ces annonces.

ALORS QUE VEUT DIRE EFFACER TOUTE TRACE DE DIEU ? LA REPONSE A CETTE QUESTION EST SIMPLE : IL FAUT TOUT SIMPLEMENT EFFACER SA FAMILLE, SON PEUPLE, SA NATION SUR LA TERRE…

BIEN-AIMES EN CHRIST JESUS, VOUS SAVEZ QUE DIEU EST NOIR ET JESUS LE CHRIST EST AFRICAIN… Juste ce qui précède, vous éclaire déjà !

En effet, l’Adversaire nous montre qui et où il va attaquer en premier : L’AFRIQUE ! Il a déjà commencé le job mais cette fois ci il veut le finir une bonne fois pour toute…LA CIBLE VOUS EST ANNONCEE AVEC RUSE AVANT LA FRAPPE.

Et pourtant l’Afrique est sciemment appauvrie, vidée de ses enfants par les génocides, les maladies et toutes sortes de mauvais traitements inhumains .…Mais comment peut-on parler de sa future démographie pendant que des milliers et des milliers sont sacrifiés et meurent tous les jours à cause de la pauvreté imposée, programmée et les maladies créées dans les laboratoires ? Y a t-il une logique dans ces annonces ?

Voyez-vous, si on réfléchit bien, on comprend ce que présagent ces annonces ! AVEC L’ENNEMI IL FAUT VOIR LES CHOSES A L’ENVERS ET C’EST COMME CA QU’IL FONCTIONNE.

Par conséquent, Hommes de Dieu, vaillants Soldats du Christ, Fidèles de l’Armée Céleste sur terre, réveillons-nous ! L’ENNEMI EST A LA PORTE…

Celui qui vous a toujours caressé va vous montrer son vrai visage.
Celui que vous avez toujours servi et que vous appelez « Dieu » va vous détruire sans pitié.
Celui que vous avez élevé va devenir votre propre bourreau.
Celui que vous appelez Maître va vous conduire à la ruine, au dénuement total, au suicide puis à la mort éternelle…

VOUS AVEZ ETE AVERTIS…

 

GM

Samedi 16/09/2017 à 11h53mn: POUR INFO, COMMENTAIRE DE LUZ RELATIF AU MESSAGE DU 30/08/2017

Frères :
 C’est l’Amour Maternel qui nous parle, ne nions pas ce que nous ne pouvons nier.
Nous ne pouvons pas expliquer à quel moment l’Humanité a changé et le mal a pénétré d’une manière inouïe dans Elle et celle-ci a été confrontée à Dieu.
Le malin a usurpé une grande quantité d’âmes, il s’est immiscé dans l’homme au moyen d’idéologies bonnes en apparence et a réussi à prendre une place dans la vie de l’être humain.
La créature humaine se rebelle une et autre fois sans regarder l’objectif du mal, elle vit seulement l’instant et se maintient ainsi dans l’erreur sans se sentir coupable ou sans éprouver du repentir.
La convulsion dans le monde, dans plusieurs pays, fait partie de l’objectif du mal pour qu’à l’être humain il ne lui semble pas étrange d’avoir autant d’instabilité, au contraire, pour qu’il le voit comme quelque chose de moderniste d’être l’un de ceux qui s’ajoute aux actes de soulèvement sociaux.
Nous lisons au moyen des médias, la quantité de ravages que la Nature est en train de causer dans différents pays comme le Ciel l’a annoncé.

C’est normal qu’en certaines périodes se forment des ouragans et autres phénomènes atmosphériques, mais ce que l’on voit et ce que vivent nos frères, ce n’est pas commun. L’indice disproportionné de phénomènes de la Nature, tremblements sur toute la Terre, soulèvements sociaux, nous disent que quelque chose de fort se passe dans l’Humanité.

Et l’homme ne le découvre pas, parce qu’il nie que tout cela puisse ne pas être normal.
Continuons en prière et en action, en repenti et en changement, en foi et fidélité au Dieu Un et Trinitaire. Soyons unité comme nous le sollicite Notre Sanctissime Mère. Amen.

 

 

GM

Samedi 16/09/2017 à 11h23mn: POUR INFO, MESSAGE DU CIEL VIA LUZ DE MARIA DU 30/08/2017

 

MES ENFANTS, DANS QUELQUES INSTANTS LE MAL VA SE PROCLAMER COMME LE « CHRIST ». ET VOUS SAVEZ CE QUE L’IMPOSTEUR FERA, IL FUSTIGERA L’HUMANITÉ COMME JAMAIS AUPARAVANT.


L’instant en est un de ténèbres, d’erreur, de manque d’amour, qui pénètre l’homme avec une plus grande insistance.


LA COLÈRE ET LA NON-CONFORMITÉ AUGMENTENT DE FAÇON INCONTRÔLABLE ; L’HOMME SE REBELLE ENVERS TOUT JUSQU’À CE QUE LES ALLIÉS DU MAL ATTEIGNENT LEUR OBJECTIF : CRÉER LE CHAOS SUR TOUTE LA TERRE.

 

Face à l’instabilité, les peuples se soulèveront et ce sera quand le frère se soulèvera contre un frère…

 

Désavouant ses liens de sang, et…

 

À CAUSE DE CE GRAVE PÉCHÉ, LES TROIS JOURS DES TÉNÈBRES AURONT LIEU SUR TERRE.

En un instant, vous verrez que la Lune prendra la couleur du sang comme un avis à l’Humanité de la proximité de l’Avertissement dont Je vous ai déjà prévenus.

LIRE LA SUITE

GM

Jeudi 14/09/2017 à 20h27mn: POUR INFO, Message de Dieu le Père Via Robert Brasseur (Canada) – Mercredi 16 septembre 2015

 

- 5h50

« Mon enfant, que ta Lumière continue d’éclairer chacun de Mes enfants en ces temps où la noirceur s’épaissit de plus en plus.

Le « désordre » dans les consciences s’amplifie parce que votre esprit est corrompu par le péché et l’âme devient comme perdue.


Je cherche des âmes pour prier afin de convertir ceux qui ont besoin d’être sauvés, mais peu, oui très peu sont disposés à prier pour leurs frères et leurs sœurs.


Le temps est venu où tout doit se concrétiser avant de perdre presque tous Mes enfants. Je vais intervenir dans leur cœur afin qu’ils sachent toute la Vérité.


JE VAIS ILLUMINER LEUR CONSCIENCE POUR QU’ILS Y TROUVENT TOUTE LA VÉRITÉ.


Seuls ceux qui refuseront cette Vérité seront jetés au Feu de la Géhenne. Je Suis un Père rempli d’Amour pour Ses enfants et Je désire tous les sauver, mais Je respecte leur choix et leur liberté...


Je vais les prévenir concernant les châtiments à venir, mais beaucoup ne croiront pas et Moi votre Père Je serai intransigeant envers eux.

Quant à ceux qui seront unis à Mon Cœur de Père, ceux-là Je les bénirai et Je les transformerai dans Ma Lumière pour qu’ils deviennent comme Moi. Je serai là pour les recevoir et leur transmettre tout Mon Amour.


Cher fils, tu es Ma Lumière. Je t’aime et Je bénis tous Mes enfants qui sont unis par la prière.

 

Ton Papa d’Amour

 

GM

 

Dimanche 10/09/2017 à 21h39mn: POUR INFO, MESSAGE DU CIEL VIA LUZ DE MARIA DU 26/08/2017

 

Les tremblements et les agitations viendront sur toute la Terre, la Nature éveillera les ignorants qui vivent uniquement par leur « ego » et leur confort...

Le péché et les offenses continues envers Moi sont le signe de la domination de Satan sur l’Humanité, la Franc-Maçonnerie s’est installée dans Mon Église et exalte l’être humain en tant que dieu, avec sa débauche et ses caprices, avec sa rébellion et son arrogance contre Notre Divine Volonté.

LIRE LA SUITE

 

GM

Retour Haut de la Page

 

 

GM

 

GMGM

GM
GM GM GM

GM

Programme du 11/09/2017 au 16/09/2017

Thèmes Dates Téléchargements
1GM Rappel Enseignement GM 11/09/2017 GM
2GM

Rappel Enseignement GM

12/09/2017 GM
3GM Rappel Enseignement GM 13/09/2017 GM
4GM Rappel Enseignement GM 14/09/2017 GM
5GM Rappel Enseignement GM 15/09/2017 GM
6GM Rappel Enseignement GM 16/09/2017 GM
GMGMGMGMGMGMGM GM GM GM GM GM GM GM GM GM GM GM GM GM