GMGMGM

GM

Anciennes infos: 1 2 3 4 5 6

 

GM

 

Dimanche 10/07/2016 à 01h39mn: MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST À SA FILLE BIEN-AIMÉE LUZ DE MARIA DU 30 JUIN 2016

 

Mon Peuple, la Terre gémit, certains d'entre les miens l'ont écoutée. Elle gémit non seulement à cause du péché que l'Humanité dépose sur Elle, mais gémit devant l'ignorance avec laquelle l'homme agit en total mépris (outrage) des Commandements, Sacrements et Œuvres de Miséricorde, dans une négation absurde à ce que vous rappelle Mon Amour, celui de Ma Mère et de tout ce qui est Sacré.

 

Mon Peuple bien-aimé:

DANS NOTRE AMOUR DIVIN, LES INSTANTS SONT UN TRÉSOR QUE NOTRE TRINITÉ OFFRE À TOUTE CRÉATURE HUMAINE …. CHAQUE INSTANT EST LE FRUIT DE NOTRE MISÉRICORDE ENVERS VOUS.

Tellement d'incrédulité de la part des hommes envers Nos Appels et envers la Loi Divine, aimant le mal sur la Terre!

Chacun de vous est transmetteur et récepteur de ce qui vit à l'intérieur de son être, qu’il s’agisse de la parole, des gestes, des émotions ou des pensées, cela provoque une réaction du frère envers vous. Vous devez travailler pour qu’à chaque instant vous soyez émetteur ou récepteur et que vous l'atteigniez avec une grande transparence.

Mon Peuple, le désordre dans lequel vous vous déplacez dégénère votre corps physique et votre corps spirituel. Vous devez comprendre que la vie quotidienne ne vous éloigne (écarte) pas de Moi ce qui vous éloigne est le renoncement à Mon Secours, à l'obéissance et à Mon Amour.

LA NÉGATION DE MA VÉRITÉ EST LE SIGNAL (MARQUE) DE L'IGNORANCE DANS LAQUELLE LE MAL A CONDUIT MON PEUPLE À TOMBER, l'ignorance spirituelle qui a été héritée par Mon Église depuis avant, et en cet instant, soumise à la nouvelle, l’ignorance renforcée et réformée par ceux qui dirigent Mes enfants dans la voie erronée.

MON PEUPLE N'A PAS ÉTÉ ORIENTÉ À VIVRE UNE VRAIE VIE SPIRITUELLE POUR DÉSIRER UN AVANCEMENT SPIRITUEL.

Mon Peuple est arrivé à aimer l’ignorance confortable avec laquelle vous essayez d'excuser le péché, l'orgueil et la domination du moi humain sur chacun de vous.

Tellement je vous ai appelés pour que vous ayez la certitude de ce que J'habite à l'intérieur des miens, mais l'étroitesse vous empêche d'approfondir dans cette Vérité à Moi, vous ne Me cherchez pas ni avez envie de Mes Affaires …

Je porte tellement de croix, et les enfants sont si peu nombreux qui M’allègent la charge! …

MES ENFANTS, J'ANNONCE AU MOYEN DE MON PROPHÈTE … JE DÉNONCE AU MOYEN DE MON PROPHÈTE...

Je vois au sein de l'Humanité un champ aride (stérile), réfractaire, perturbé par l'instant quotidien, étourdi, sans objectifs, ni désirs du Salut.

Mon Église dans sa Hiérarchie doit se maintenir ferme et attachée à la Loi Divine, pour que des âmes ne se perdent plus, en les avivant pour qu'elles soient préparées dans l’esprit et croissent vers Moi.

ENFANTS, EN CET INSTANT IL VOUS EST IMPERCEPTIBLE DE VISUALISER LES PIÈGES QUE LE MAL VOUS PLACE SUR LE CHEMIN puisqu'ils sont variés et, dans la majorité des cas, il ne semble pas que les œuvres ou les actes ne soient pas incorrects ni peuvent être un péché grave …

MON PEUPLE, EN CET INSTANT EST INDISPENSABLE LA PAIX INTÉRIEURE, SI CHACUN PREND CONSCIENCE DE LA VALEUR DE LA PAIX VOUS PRENDREZ DES MESURES FACE AU MOI HUMAIN, POUR NE PAS AFFLIGER L'ESPRIT.

C'est l'instant dans lequel vous ne vous regardez pas vous-mêmes, vous avez perdu la mesure de ce qu'en réalité est et vous réagissez indûment dans des situations inespérées. Vous jugez sans avoir à agir ainsi, vous regardez le moi du frère, celui qui saute aux yeux, celui que vous croyez reconnaître.

Les enfants, la paix est l'assaisonnement de ce que vous effectuez, la paix assaisonne les actions et imprègne ceux qui vous entourent et au-delà de ce que vous pouvez imaginer. L'écho de la paix dans Notre Volonté atteint des répercussions infinies.

Mon Peuple, la préoccupation de l'homme et ce pourquoi se créent  de grands conflits est l'économie unie au désir de Pouvoir de l'homme. À la fin des instants, l'homme désirera posséder et dans ce labeur il arrivera à être plus redoutable que les fauves. Pour la domination économique, la Terre a été très vite détruite par Mes enfants, en la transformant en un lieu qui sera presque incompatible avec la vie de l'homme. À LA FIN DE CET INSTANT, MON PEUPLE IRA DANS LE SENS DU COURANT DU MONDE EN AGISSANT DE FAÇON ERRONÉE, SOUS LA TRAME (COMPLOT) DE L'ENNEMI DE L'AME.

Le mal est confusion, séparation, désordre, imperfection, manque d'affection, orgueil et exerce fortement cette réalité contre l'homme, comme quand vous dites que le mal n'existe pas. Et c’est ainsi que l'homme n'a pas peur d'offenser Notre Divinité, en croyant que le démon n'existe pas, ne perturbe pas l'homme, en ignorant que la séduction du mal arrive inaperçue, créant ainsi un homme qui pactisera avec le démon pour posséder ce qu’il lui offre.

LES ENFANTS, CELUI QUI NIE L'EXISTENCE DU MAL DANS LE MONDE EST ESCLAVE DU MÊME MAL. Est arrivé, l'instant où l'homme se sent proche de Satan. C'est une action lamentable (regrettable) des miens qui rapprochent la souffrance jusqu'à ce que par eux-mêmes ils expérimentent que Satan possède uniquement des esclaves, qu’il prend et utilise comme il désire.

Les hommes agissent dominés par le mal auquel ils livrent la volonté humaine, et Ma Présence est supprimée et est indésirable. JE SUIS L'ABSENT DANS LA VIE DE MES ENFANTS, DONC, L'HOMME COURE LE PLUS GRAND RISQUE DE S’AUTO TROMPER ET DE CONTINUER D'AGIR VERS L'ABÎME.

Aux hommes ce qui leur plait ce sont les hauteurs, dès qu’ils sont plus élevés ils se retrouvent dans leur moi humain, grande est la pensée de vouloir qu’on se souvienne d’eux par leurs frères, mais ils oublient que celui qui croit être le premier, sera le dernier de tous. (Mc. 9,35) Mon Peuple, uniquement les humbles possèdent cette conscience, et c'est celle que Je désire que possède Mon Peuple celui que Je discipline avant de les examiner.

L'INCRÉDULITÉ RESSORT ET CORRODE MON PEUPLE EN CET INSTANT, COMME PRÉLUDE DE LA PROXIMITÉ DE CE QUE JE VOUS AI ANNONCÉS, SPÉCIALEMENT : L'AVERTISSEMENT.

Mon Peuple, ceux qui Me suivent sont continuellement persécutés, bafoués et molestés. Les pièges leur sont continuellement placés et ils sont vus avec mépris et méfiance par ceux qui se font appeler frères. N'oubliez pas, les enfants que surabondent ceux qui s'approchent de Mes fidèles pour les amener à chanceler, en les éprouvant la patience et en leur mesurant la Foi.

LES ENFANTS, VOUS ALIMENTEZ VOTRE ORGANISME PHYSIQUE ET OUBLIEZ L'ORGANISME SPIRITUEL …

Vous, attirez vos frères pour qu'ils Me cherchent et qu’ils s'alimentent de Mon Corps et Mon Sang, conscients de Ma Présence réelle dans l'Eucharistie.

L'homme sur la Terre se trouve confondu spirituellement devant les courants qui agitent l'esprit et le cœur humain. UNE EST MA LOI, UNE MA PAROLE…  ÉTERNELLEMENT PRESENTE.

Mon Peuple bien-aimé, la stratégie du mal est de causer la confusion pour diviser, après la division on crée le conflit dans lequel certains périssent. VOUS NE DEVEZ PAS ENTRER DANS DES CONFLITS. MA PAROLE EST UNE. MON PEUPLE DOIT MAINTENIR L'UNITÉ, ET AVEC L'UNITÉ VIVRE DANS MON AMOUR.

Priez. Mes enfants priez pour être intérieurement fortifiés et dirigez-vous les uns les autres. Je ne désire pas de prières froides, qui ne donnent pas de fruit ni meuvent des consciences. Je désire de Mes enfants une prière pénétrante qui vibre à l'intérieur mue par Mon Esprit Saint.

Mon Peuple:

Priez, priez pour l'Italie, sa lamentation jaillira partout, même la terre montrera la douleur. De grandes aberrations sont commises sur cette terre. Elle sera ébranlée avec force, les volcans se feront sentir. Le terrorisme désire détruire les images, et des reliques de Ma Bien-aimée Croix, PAR LAQUELLE J’ORDONNE QUE VOUS SOYEZ PRESERVES (PROTEGES).

Mes enfants priez, priez pour l'Angleterre, la douleur se fera sentir à la lumière du jour et le deuil saisira les cœurs. La pluie sera implacable.

Mes enfants priez, priez, l'Argentine glisse avec le mal de la main. La trahison arrive, Mes enfants souffrent, la rivière deviendra la mer.

Mes enfants priez, priez, les États-Unis se trouvent en collision avec le visage de la douleur, celui qu’il n'attend pas ni pense. Cette Nation souffrira la force impensable de la Nature. Le péché clame purification.

Mes enfants priez, priez, le Japon continue de souffrir, la Russie va se hâter.

Priez, l'économie démontre au monde qu'elle se trouve aux mains de certains.

Mon Peuple, la Terre gémit, certains d'entre les miens l'ont écoutée. Elle gémit non seulement à cause du péché que l'Humanité dépose sur Elle, mais gémit devant l'ignorance avec laquelle l'homme agit en total mépris (outrage) des Commandements, Sacrements et Œuvres de Miséricorde, dans une négation absurde à ce que vous rappelle Mon Amour, celui de Ma Mère et de tout ce qui est Sacré.

Les groupes qui ne croient pas en Notre Trinité commenceront à démolir la majorité des lieux que la chrétienté a gardés comme souvenir de la livraison des martyrs et où des reliques de Ma Livraison sont gardées sur la Terre.

LE DÉMON NE DÉSIRE PAS QUE SUR LA TERRE DES TRACES DE MA DIVINITÉ EXISTENT, VOILA POURQUOI IL SE JETTE CONTRE MON PEUPLE INNOCENT ET CONSCIENT DE MA PRÉSENCE DANS CHACUN DE MES ENFANTS.

Mon Peuple, ne restez pas endormis devant la dureté dans laquelle cet instant se mouvra. Les menaces entre les puissances arrivent à provoquer une action.

Regardez vers le haut, un astéroïde inattendu sera une surprise pour l'Humanité.
Les volcans continuent de se réveiller et l'Amérique centrale tremble.
La terre est ouverte et l'eau émerge à la recherche de la purification de la Terre.

Mon Peuple:

L'Humanité ne vit pas dans Ma Paix, vous, conservez Ma Paix …
L'Humanité vit affolée, sans morale, vous, vivez en Moi …
L'Humanité m'ignore, vous, aimez-moi et reconnaissez-moi …

AIMEZ MA MÈRE, PRIEZ LE ROSAIRE. Je ne vous abandonne pas et Ma Mère vous demande de vous confier à Sa Protection.

N'ayez pas peur, Mes Bien-aimés, Je vous lèverai au milieu des décombres et J’appellerai Mes Apôtres pour qu'ils n'étouffent pas la voix, mais soient des lampes avec la meilleure huile et illuminent au milieu de l'obscurité produite par le réveil d’un volcan.

MON PEUPLE N'ERRERA PAS DANS LE DÉSERT, J'ENVOIE MON ANGE POUR QU’IL VOUS GARDE.
INSTRUISEZ-VOUS EN M'AIMANT, EN M'ADORANT, EN VOUS ALIMENTANT DE MOI …
VOUS N’ETES PAS VERITABLES SI VOUS NE VOUS INSTRUISEZ SANS MA PAROLE …

Je vous bénis avec l'huile de Mon Amour à Mes enfants, ceux qui donnent vie à l’explication de Cette Parole.

Ne Me cherchez pas pour satisfaire la curiosité, cherchez-Moi parce que vous M’aimez.

Je vous bénis de manière spéciale au commencement de cet instant.

 

Votre Jésus.

SALUT MARIE PURISSIME, CONCUE SANS PECHE
SALUT MARIE PURISSIME, CONCUE SANS PECHE
SALUT MARIE PURISSIME, CONCUE SANS PECHE

GM

Samedi 09/07/2016 à 02h35mn: Signes et Signaux de la fin (Juin 2016)

  GM

Vendredi 08/07/2016 à 00h59mn: JE SUIS LE ROI DE GLOIRE (JESUS LE CHRIST) VIA JABEZ EN ACTION

 

1)- Vendredi 24 juin 2016 –

 ...Sachez que vous êtes vraiment insignifiants dans le grand ordre des choses ...

Publié le 6 juillet 2016 par monSeigneur et monDieu

... Un jour, vous comprendrez toutes choses. Un jour, vous saurez pourquoi l'obéissance est si importante. Jusque-là, honorez-Moi avec une obéissance aveugle. Abandonnez votre libre arbitre ...
 Votre Mariage Témoigne Aux Autres



Enfants de Mon Divin Coeur,
L'amour vous appelle. Je Suis. Je Suis l'Alpha et l'Oméga. Je Suis le Grand Je Suis, le Roi de Gloire. Ouvrez-Moi vos coeurs maintenant. Abandonnez-vous. Donnez-Moi la permission de vous transfigurer pour Ma gloire. Donnez-Moi votre fiat.

Acceptez Mes corrections. Humiliez-vous devant Moi (sous Mon regard).

Reconnaissez votre place. Sachez que vous êtes vraiment insignifiants dans le grand ordre des choses. Sachez que tout ce que vous avez vient de Moi. Ne Me refusez pas. Des bénédictions attendent ceux qui se conforment. Des bénédictions abondent pour ceux qui M'aiment, M'honorent, et M'obéissent. Réclamez ces bénédictions comme votre héritage.

Je désire tellement vous bénir, Bien-aimés. Ne M'empêchez pas de vous tendre la main par le biais des bénédictions. Un jour, vous comprendrez toutes choses. Un jour, vous saurez pourquoi l'obéissance est si importante. Jusque-là, honorez-Moi avec une obéissance aveugle. Abandonnez votre libre arbitre. Vivez comme des saints.

Gardez Mes commandements, et honorez tous les engagements qui vous avez envers Moi. Si vous êtes mariés, sachez que votre mariage témoigne aux autres de votre amour pour Moi. Gardez cela à l'esprit. Honorez-Moi par votre mariage. Je vous ordonne de vivre selon Mes critères. Obéissez. 

2)-  Samedi 25 juin 2016 –

... Je n'accepte pas le divorce. Vous savez cela ... ayez confiance en Moi. Je restaurerai ce que vous pensez morts ...

Publié le 4 juillet 2016 par monSeigneur et monDieu

Travaillez Sur Vos Mariages

Enfants de Mon Divin Coeur,
Je Suis celui qui Suis. Je Suis le Grand Je Suis. Je Suis le Roi de Gloire.
Le temps presse. Ouvrez-Moi vos cœurs. Abandonnez-vous. Donnez-Moi la permission de transformer vos vies. Demeurez en Moi. Marchez sur la Terre comme Mes héritiers. Ne compromettez pas la vertu.

Gardez Mes commandements d'amour. Honorez vos engagements. Honorez vos mariages, et rendez-les saints. Je n'attends rien de moins. Mes normes sont pour tous. Je n'accepte pas le divorce. Vous savez cela.

Je désire que vous gardiez vos liens d'âme pieuse intacts. Ne cherchez pas à annuler Ma divine volonté sur vous. Si vous vous êtes mariés devant un prêtre, vous devez M'honorer par votre mariage. Vous avez fait le voeu de M'honorer, dans la maladie et dans la santé. Vous avez fait le voeu de M'honorer pour toujours. Gardez votre promesse envers Moi.

Gardez votre promesse envers votre conjoint. Peu importe ce que vous pensez inacceptable, ou impardonnable de votre conjoint, sachez que Je Suis commande que vous aimiez sans condition. Par conséquent, relevez le défi. Travaillez sur vos mariages. ayez confiance en Moi. Je restaurerai ce que vous pensez morts. Je restaurerai, et bénirai vos familles, quand vous Me placerez en premier. Ecoutez-Moi. J'espère en vous. Obéissez.

3)- Dimanche 26 Juin 2016 –

... Satan projette de détruire les familles dans le but de prendre le contrôle du monde ...

Publié le 2 juillet 2016 par monSeigneur et monDieu

Pères... Guidez Vos Familles Vers La Sainteté

Enfants de Mon Divin Cœur,


J'aspire à votre amour. Je Suis le Roi de Gloire. Je Suis celui qui Suis. Je suis l'Alpha et l'Oméga. Approchez-vous de Moi. Ouvrez vos cœurs. Ne Me refusez pas. Abandonnez-vous en toute confiance.

Donnez-Moi la permission de vous transfigurer dans l'amour.
Mes Petits, regardez vos familles. Elles sont censées être des refuges pour vos enfants. Elles devraient être des lieux relevant de la protection d'un père. Si elles sont saintes, elles devraient être sous la direction d'un homme.

J'ai donné l'autorité aux hommes sur leurs épouses et familles. Ceci est Ma divine volonté. Suivez ce modèle car c'est pour votre bien.
Maris, acceptez votre mission. Servez en toute humilité. Menez vos familles à Moi. Protégez la foi dans vos maisons. Protégez vos enfants contre toutes sortes de tromperie. Satan projette de détruire les familles dans le but de prendre le contrôle du monde. Tenez compte de cet avertissement.


Pères, prenez votre rôle au sérieux. Ne laissez pas vos femmes prendre votre position d'autorité au sein de votre foyer. Je vous préviens. Si vous renoncez à vos responsabilités, vous allez M'en répondre. Guidez vos familles vers la sainteté. Il y a urgence. Commencez dès aujourd'hui.


Je vous ordonne d'être honnêtes vis-à-vis de Moi. Le bien-être de vos familles dépend de vous. Assumez votre rôle (mission) et marchez dans la foi. J'espère en vous.

4) - Lundi 27 Juin 2016 –

 ...  Laissez-Moi régner sur vos corps, vos âmes et vos esprits ...

Publié le 2 juillet 2016 par monSeigneur et monDieu

Laissez-Moi Régner

Enfants de Mon Divin Cœur,

L'Amour appelle. Ouvrez vos coeurs. Je Suis. Je Suis le Grand Je Suis. Je Suis le Roi de Gloire, l'Auteur de Toutes Choses. Ouvrez vos coeurs et écoutez Ma voix. Abandonnez-vous à Moi. Donnez-Moi la permission de vous transfigurer dans l'amour.


Permettez-Moi d'entrer. Laissez-Moi règner. Je désire tant demeurer en vous. Laissez-Moi règner sur vos corps, vos âmes et vos esprits. Laissez-Moi règner en ce moment. Agenouillez devant Ma majesté, et demandez pardon pour chaque péché de vos vies. Je vous attends. Je vais tout vous pardonner. Je le promets.


J'ai seulement besoin que vous obéissiez tout de suite. Obéissez à Mes commandements d'amour. Approchez-vous de Moi. Honorez-Moi désormais. Ne regardez pas en arrière. Vos vies vont changer pour toujours.


Gratifiez-Moi de cette façon. Humiliez-vous. Admettez vos fautes. Repentez-vous. Je vous attends. Rentrez au bercail. Soyez saints. Lorsque vous aurez fait le premier pas, le reste se mettra en place.  

 

5)- Dimanche 3 juillet 2016 –

 ...Acceptez d'abandonner vos plans pour que Mon plan de maître arrive à la réalisation ...

Publié le 7 juillet 2016 par monSeigneur et monDieu

Consacrez-Moi Vos Nations Respectives
Enfants Créés Pour Ma Gloire,


J'espère en vous. Je Suis le Grand Je Suis. Je Suis l'Alpha et l'Oméga. Je Suis le Roi de Gloire. Ouvrez vos cœurs. Acceptez Ma direction. Abandonnez-vous à l'Amour. Donnez-Moi la permission de vous mener tous dans la gloire.


Bien-aimés, Je vous parle d'intégrité, d'humilité et d'obéissance. Vivez comme les saints. Ne suivez pas les Perdus. Modèles de vertu, modèles de sainteté pour tous ceux que vous rencontrez. Ne vous compromettez pas. Beaucoup Me refusent, mais ils connaîtront les feux de l'Enfer.


Bien-aimés, préoccupez-vous de l'état de vos âmes. Soyez saints. Ne baissez pas votre garde. Endossez votre pleine armure et marchez pour Ma gloire. Avancez. Je compte sur vous pour que vous meniez les masses. Menez-les non pas avec les armes de destruction massive. Menez-les dans la prière. Priez sans cesse. Rejoignez les rangs de Mes guerriers. Marchez dans la pureté, l'amour et l'intégrité.


Connaîssez (Appréhendez) Ma divine volonté. Acceptez d'abandonner vos plans pour que Mon plan de maître arrive à la réalisation. Consacrez-Moi vos nations respectives. Je vous ordonne de M'aimer et de M'honorer. Consacrez-Moi vos gouvernements. Consacrez-Moi vos terres, vos villes et vos maisons. Si vous le faites, Je vous protégerai.


Bien-aimés, le refus de vous conformer provoquera la destruction de beaucoup de nations. Écoutez-Moi. Agissez dès aujourd'hui. J'espère en vous. Je désire que ces consécrations aient lieu dans les parlements du monde et aussi bien au sein de l'Organisation des Nations Unies. Ne vous moquez pas de Moi car Ma main est prête à frapper.


Je vous laisse Mon baiser de paix. Demeurez en Moi. Shalom

GM

Jeudi 07/07/2016 à 23h59mn: Yahushua (Jésus Le Christ) Vision à et Via Julie Whebdee (Behold I Come) du 29 Juin 2016

 

Publié le 3 juillet 2016 par monSeigneur et monDieu

 

VISION DE LA STATUE DE LA LIBERTÉ AVALÉE  PAR DES RAZ DE MARÉE

 

 

– MON ÉPOUSE ENTRE DANS L’IMMORTALITÉ-

Ce matin, 29 Juin 2016 au réveil, j'ai eu une vision.

J'ai vu la Statue de la Liberté des Etats-Unis en train d'être submergée soudain par des raz de marée. Tout autour de la statue était sous l'eau.

Les vagues sont arrivées très vite et l’ont engloutie jusqu'à ce qu'elle soit hors de vue. Je vis aussi des sortes de conteneurs et le mot «citerne» m'est venu à l'esprit. Ils étaient faits main, placés partout dans le monde, et remplis d'eau représentant la puissance et la force que l'homme ressent d'avoir construit par lui-même. Ces citernes étaient en train de se fissurer, des morceaux tombaient sur le sol tandis que leurs substances se déversaient, puis se sont complètement désintégrés. Du Trône de Dieu, le Père m'a montré ensuite l'eau vive qui se déversait comme jamais auparavant dans une large mesure, tandis qu'Il souriait à Son reste. Cette eau vive transforme radicalement Son reste en un peuple glorifié, chacun recevant un beau cristal comme pichet de cette eau vive qui s'écoulait dans et par les membres de l’Epouse, puis ensuite sur tous ceux dont ils s’occupent. Cette eau vive est en fait constituée de millions de bijoux minuscules, éclatants et brillants et intimement conçus, des trésors au-delà de la mesure du Royaume des Cieux pour cette période de maintenant, et avec cette effusion, Son Epouse est illuminée et semble comme transparente.


PAROLE DE YAHUSHUA (JESUS) QUI Y FIT SUITE :


C’est Moi bien-aimée, l'Agneau qui a été immolé,
qui vient maintenant comme le Lion rugissant. C’est Moi votre rédempteur, Celui qui vit pour intercéder pour vous et pour tous les hommes. C’est Moi, le Roi Suprême et Conseiller pour tous. Ecoutez-Moi doux enfant, car Je désire votre attention profonde et votre perception affûtée.


Une grande et puissante effusion est sur Mon peuple.

Les royaumes et nations autrefois forts et puissants vont tomber, car ils ne sont pas construits sur Mes fondations, mais sur l'avidité, la convoitise et l'idolâtrie de l'homme dans son orgueil. J'annonce ce jour, ouvrez grands vos bras Mes choisis, tendez vers le Ciel et levez vos yeux vers votre Roi, Sa Majesté!


Cela  apporte une grande joie pour Moi et Mon Père, et tout le Ciel rassemblé pour cette grande et glorieuse effusion réservée pour cette période de maintenant. C’est votre dernier jour d’effusion et ce que Je vous accorde sert à attirer beaucoup, beaucoup d’âmes perdues pour Moi afin que nous puissions ensuite inaugurer le nouveau Royaume sur cette terre.
J’ai préparé un peuple mis à part, une assemblée sanctifiée, un peuple saint pour réaliser Mes mandats, les ancrant dans ce lieu, alors que  les systèmes de ce monde s’écroulent. Tenez bon  Mon peuple dans tout ce que Je vous ai enseigné  et Mes lois qui ont été écrites dans vos coeurs.


Ma vraie église de Mon reste sait qui ils sont. Pour le monde, ils sont personne. Ils sont les sans-abri, les opprimés, les persécutés et les exclus. Ils sont Mes cloîtrés, ceux que le monde fuit, et les oubliés (négligés). Beaucoup de Ma vraie Epouse sont les ménagères, les modestes aux yeux du monde, ceux qui font des travaux et des tâches que les orgueilleux n’envisageraient jamais de faire. Ce sont les plus proches de Mon coeur, parce qu'ils ont le cœur pur, parce que chaque tâche simple et petite qu'ils accomplissent est pour Ma gloire, et pour faire avancer Mon Royaume.

Ces contrits et humbles ne cherchent pas la reconnaissance ici, mais reposent dans la connaissance qu'ils ont le plus grand honneur dans Mon Royaume, car ils M’ont donné leur tout. Ceux-là sont les passionnément faibles car Mon feu brûle vivement en leur intérieur et ils sont violemment désespérés pour Moi et Moi seul. En vérité, Je vous le dis, les premiers seront les derniers et les derniers seront les premiers.


Pour vous Mes amours, Mes précieux bijoux, Je vous ai fait sortir du monde pour vous amener dans Mon cœur. Vous avez été patients et avez souffert depuis si longtemps. Je vous le dis maintenant, levez-vous! Mettez-vous debout et étendez vos bras pour recevoir la glorieuse dernière journée d‘effusion de pluie que Je vous ai  réservée pour cette période. Je suis prêt à vous amener à opérer de  grands et puissants exploits en Mon Nom.


Beaucoup, beaucoup de chaos s’ensuit maintenant. Vous qui marchez dans la totale foi et confiance en Moi ne serez pas ébranlés ni émus. Alors que le monde succombe à la récompense qui lui revient en raison de son grave péché, Mes lumineux s’élèvent vers la gloire, vos visages se transformant en Mon visage, le Lumineux, rayonnant de l'amour inconditionnel d'un Père pour Ses enfants.


Vous transcenderez ce royaume et toutes ses frontières et limites terrestres, entrant dans l'immortalité, pendant que pourtant toujours ici dans ce royaume. Ceci est un mystère que Mon Epouse  comprend, comme elle a pris Ma sagesse dans son cœur et s’est préparée elle-même et Mes vaisseaux, ses corps, comme Mes sanctuaires.


Préparez-vous à recevoir pour Moi les âmes perdues et les inconsolables, les brisés et les meurtris. Mon amour à travers vous est le baume de guérison dont ils ont besoin et le seul remède à la douleur qu'ils connaîtront à cause de tout ce que Je déclencherai dans le jugement sur la terre. Le salut sera plus près des souffrants que jamais auparavant.


Donnez-leur Mon cœur. Un si grand cadeau, un message si simple à leur apporter. L'amour inconditionnel est et a toujours été la force de vie salvatrice, avec le don que le sacrifice de Mon sang offre et son pouvoir rédempteur. Profond, réel, et englobant tout.
Préparez-vous Mon armée, préparez-vous. Le temps est venu ..

YAHUSHUA (JESUS)

GM

Mardi 05/07/2016 à 20h10mn: MESSAGE DE SAINT-MICHEL ARCHANGE DONNÉ À LUZ DE MARIA LE 03 JUILLET 2015

LE MAL EST NÉ DE L’ARROGANCE, DE L'ORGUEIL, DE L’ENVIE, DE LA HAINE QUI S'EST RÉVEILLÉE DANS UN BEL ANGE AVEC TOUTES LES PROPRIÉTÉS ET ATTRIBUTS QUE LE TRÈS-HAUT A DISPOSÉS POUR LUI. Mais cet ange a regardé la Femme avec un Ventre pur et virginal, où le Fils de Dieu naîtrait. Et un sentiment d'envie a crû en cet ange et l'envie a délié le sentiment d'arrogance, qui est devenu réalité.

Enfants du Très-Haut :

VOUS DEVEZ CONSTAMMENT METTRE CETTE SCIENCE DIVINE DE LA CHARITÉ À LA PRATIQUE, POUR QUE VOUS EXERCIEZ LE DON DE L'AMOUR DIVIN EN VOUS.

JE VOUS FAIS APPEL À LA CHARITÉ puisque l'être charitable, est non seulement une raison de donner ou de se donner aux autres avec des secours matériels mais est à la fois cette plénitude de la créature humaine qui a réussi à imprégner l'âme et le corps de l'Amour. LA CHARITÉ, BIEN-AIMÉS, EST EN RÉALITÉ UNE GRANDE SCIENCE, TRÈS IMPORTANTE POUR CES INSTANTS.

La Charité amène l'homme à plonger dans la stabilité de la Vérité, et à la fois vous imprègne de la générosité : ce qui amène à donner sans espérer recevoir.

Enfants du Très-Haut, les Dons du Saint-Esprit élèvent la conscience et inculquent à l'homme la Connaissance Spirituelle dans le Savoir Céleste qui communique à l'âme ce dont elle a besoin, si elle le souhaite et le désire pour s'approcher davantage du Divin.

Celui qui n'est pas Amour, est un homme isolé, sec comme un figuier qui ne donne pas de fruit, tourmenté, et dans la plupart de ses décisions, compte sur ce qu'il croit pour son bénéfice personnel.

L'Amour Charitable, conduit par le Saint-Esprit, prend l'homme et le conduit consciemment à agir et à œuvrer de manière provenant de la Maison Paternelle, où l'âme a soif de ce qui est d’En-haut, en étant une créature humaine juste, miséricordieuse, reconnaissante qui regarde en tout instant comment faire le bien.

Bien-aimés du Très-Haut :

Dieu n'a pas de commencement (début) ni de fin …
Dieu a appris (montré) à chacun de Ses enfants le bien et la justice …

EN CET INSTANT L'HOMME IGNORE DIEU DE SA PROPRE LIBERTÉ ET ENCORE IL L'ACCUSE DE LA MISERE (DRAME) HUMAINE.

Le Très-Haut a tout donné à l'homme mais l'homme ne désire pas s'approcher de Dieu. IL respecte la liberté qu’IL a dotée à l'homme.

Le Très-Haut a créé le Soleil pour le bénéfice de l'Humanité. Si une créature humaine ne désire pas regarder le Soleil, bien qu'elle perçoive la chaleur et se plaise de la lumière du Soleil, elle dira : "ça ne vient pas du Soleil, c'est une autre source qui rayonne à la fois la chaleur et la lumière. Ainsi est l'homme avec le Très-Haut : il Le nie.

Chaque être humain sait que le Très-Haut l'a créé comme œuvre de Son Amour Infini et lui a installé toute la Création pour qu'il ne manque de rien.

LE MAL EST NÉ DE L’ARROGANCE, DE L'ORGUEIL, DE L’ENVIE, DE LA HAINE QUI S'EST RÉVEILLÉE DANS UN BEL ANGE AVEC TOUTES LES PROPRIÉTÉS ET ATTRIBUTS QUE LE TRÈS-HAUT A DISPOSÉS POUR LUI. Mais cet ange a regardé la Femme avec un Ventre pur et virginal, où le Fils de Dieu naîtrait. Et un sentiment d'envie a crû en cet ange et l'envie a délié le sentiment d'arrogance, qui est devenu réalité.

Ce messager déchu a conduit l'Humanité vers la discorde, à la bassesse spirituelle et morale, a durement ébranlé (bouleversé) tout le bien pour que l'homme le transforme en mal.

VOUS N’ETES PAS CONSCIENTS DES INCIDENCES DU MAL AGIR....

Bien-aimés, vous n’êtes pas conscients du mal agir … CHAQUE ACTE DE MÉCHANCETÉ, CHAQUE ACTE CONTAMINÉ PAR LA COLÈRE, L'ORGUEIL, L'ENVIE, L'IMMORALITÉ, LA PERVERSION ET L'AGRESSION, N'EST PAS STATIQUE, NE RESTE PAS DANS LA CRÉATURE HUMAINE MAIS S’ETENDE SUR TOUTE LA CRÉATION, puisque l'homme est le multiplicateur de ses œuvres et de ses actes pour le bien ou pour mal.

De même, les actes de bien se développent sur toute la Création, sans que l'homme ne comprenne cela : c'est la Loi de l'Amour qui n'est pas statique. L'HOMME EST RÉCEPTEUR DANS LA CRÉATION, MAIS À LA FOIS IL EST ÉMETTEUR, ET C'EST UNE GRANDE RESPONSABILITÉ DEVANT LE TRÈS-HAUT ET DEVANT L’HUMANITÉ ELLE-MÊME.

L'homme émet des pensées, des désirs, des actes entre autres; et ce que l'homme émet, sort de lui et se développe sur toute la création. Ainsi comme le Soleil influe sur l'homme et comme la lune influe sur l'homme, ainsi l'homme émet continuellement son opinion (pensée) et ses sentiments (avis) ad extra, à l’extérieur de son corps physique. L'homme n’est pas enfermé dans son corps mais il est un amplificateur de ses œuvres et ses actes, d’où l'importance de la prudence attirée par l'homme croyant qui vient (émane) du Saint-Esprit.

LES ENFANTS DU TRÈS-HAUT AGISSENT POUR LE BIEN DE LEURS FRÈRES.

En cet instant dans lequel chaque pas fait partie du grand carrefour vers les évènements prophétisés, gardez à l’esprit, bien-aimés :

"Agissez dans toutes choses sans murmures ni médisances, pour que vous soyez irrépréhensibles et purs, des enfants immaculés de Dieu au milieu d’une génération perverse et dégénérée, parmi laquelle vous devez resplendir comme des astres, en apportant la Parole de vie" (Phil. 2, 14-16).

L’homme en maintenant cette conscience saura qu'il porte sur ses épaules le poids de ce qui arrive dans l'Humanité, et doit rester sur la défensive contre le léger chuchotement du mal qui l'incite à la consommation la plus détestable en tant que créature humaine. Je ne veux pas voir des monstres à la place des hommes de Dieu, je ne désire pas voir des monstres qui détruisent tout sur leur passage.

BIEN-AIMÉS, VOUS DEVEZ COMPRENDRE QUE LE MANQUE D’AMOUR EST UN SIGNE DANGEREUX EN VOUS, le manque d'Amour est le signe que s’échappe de l’homme une correspondance correcte envers la Trinité Sacro-sainte et envers le prochain, ceci étant la porte la plus dangereuse par où Satan pénètre.

Les transgresseurs de l'Amour n’attendent pas, ils travaillent continuellement pour conseiller l'homme à faire le mal. Malgré cela, Le Très-Haut continue d'exhaler Sa Protection à l'homme, le défend contre tout ce qui peut lui occasionner un mal irréparable, mais l'homme Le repousse.

Est arrivé, l'instant où les peuples païens, confiants de leur propre force humaine, font la guerre contre les chrétiens : "tuons-les comme un troupeau de brebis".

L'INSTANT ANNONCÉ EST ARRIVÉ, SE DÉVELOPPE PEU À PEU, BIEN QUE VOUS LE VOIEZ DÉJÀ.

De très loin, arriveront en Europe, en Amérique principalement, des créatures immorales, malicieuses, perverses, qui comme des rapaces (vautours) se jetteront sur ceux qui confessent la vraie Foi en Christ, Notre Roi. Désireux de détruire tout vestige qui rappelle Le Christ Roi, elles envahiront les lieux saints et prendront un grand butin, apportant le butin pour de grands sacrilèges.

 

De même, la vanité humaine permettra que les normes ecclésiastiques soient corrompues en transgressant Les Commandements de la Loi de Dieu.

L'Humanité ne voit pas les pièges du mal et elle persiste dans le mal, celui que vous recevrez de la Création elle-même qui vous ignore, et c’est pourquoi vous souffrez et souffrirez des tremblements de terre et des tsunamis.

La force des volcans sera plus grande, les phénomènes météorologiques posséderont une grande force, les virus s'étendront sur la Terre.

Le chaos croît et l'homme insensé le nie, alors que plus d'hommes seront asphyxiés par le feu, produit de la création d'armes de guerre celles que l'homme n’aurait dû jamais créer.

Bien-aimés :

AVANT LE DÉCLENCHEMENT DE LA GUERRE, SOYEZ CONSTANTS DANS LA PRIÈRE ET DANS L'UNION AVEC NOTRE ROI DANS L'EUCHARISTIE, FAITES LA PRIERE À NOTRE REINE DE TOUS LES ANGES ET AIMEZ-VOUS LES UNS LES AUTRES.

Ne vous éloignez pas, bien-aimés du Très-Haut, ne vous éloignez pas!

Priez à temps et à contretemps en étant chacun ce répéteur de l'Amour de Notre Roi et en répandant le bien, qui triomphera, et donnera La Vie Éternelle et Vie en abondance.

Priez pour l'Europe, elle sera la proie du terrorisme.
Priez pour le Moyen-Orient, il brûlera.

N'oubliez pas que le mal se présente comme prédécesseur de celui qui est son essence : l'antichrist.

Ne vous moquez pas de ceux qui ne croient pas, assurez (mettez dans la joie) ceux qui croient et qui sont préparés en s’élevant sur leur propre douleur et leurs propres épreuves.

NOTRE ROI GAGNE ET GAGNERA EN CEUX QUI SE REPENTENT ET LE DÉCLARENT ROI ET SEIGNEUR DE LEUR VIE.
QUI EST COMME DIEU ?

SAINT-MICHEL ARCHANGE.

SALUT MARIE PURISSIME, CONCUE SANS PECHE
SALUT MARIE PURISSIME, CONCUE SANS PECHE
SALUT MARIE PURISSIME, CONCUE SANS PECHE

GM

Dimanche 03/07/2016 à 19h32mn: VISITE DU 10/07/2005 DE NOTRE SEIGNEUR ET SAUVEUR JESUS CHRIST A SON MISSIONNE GUY EMILE LOUFOUA CETIKOUABO


KIBOSSI Gare CFCO, Congo Brazzaville (Afrique Centrale) le 05 août 2005

 

Guy Emile LOUFOUA CETIKOUABO:

GMJ’ai le réel plaisir de vous annoncer que DIMANCHE 10 JUILLET 2005 à 20H45, Le Seigneur Jésus Le Christ M’est apparu, entouré de Ses anges.

Il Etait habillé à la mode arabe, non pas en grand boubou, mais simplement drapé de Beaux Tissus aux teintes extraordinaires et brillantes qui partaient des chevilles jusqu’à la poitrine.

Le Tissu qui entourait Ses Epaules laissait libre l’espace entre Sa poitrine et Son Cou.

Sa Tête n’était pas couverte.

L’aspect de Sa Peau était d’un teint basané, un peu sombre.

Les Anges qui L’entouraient avaient une peau de couleur blanche cendrée un peu sombre.
Ils portaient tous Une Tenue uniforme du même ton que Leur Peau.

Ils chantaient, chantaient.


Pourquoi alors cette apparition de Jésus le Christ à Moi Guy Emile LOUFOUA CETIKOUABO ce Jour-là ?


En réponse Je vous dis simplement que Cette Visite de Jésus Le Christ revêtait un caractère purement spirituel pour une conscientisation et une assurance que Moi, Guy Emile LOUFOUA CETIKOUABO, J’exécute correctement La Mission que Lui Le Seigneur Jésus Le Christ M’a confiée.

C’EST EN QUELQUE SORTE UNE VISITE A SON MISSIONNE QUE JE SUIS, PAR RAPPORT A CE QUE JE FAIS, POUR M'ENCOURAGER DE PLUS BELLE A POURSUIVRE LA MISSION DE L'ETERNEL YAHVE OPH SEBAOTH LE TOUT PUISSANT AFIN QUE CELLE-CI S'ETENDE PARTOUT A TRAVERS LE MONDE.

 

Et l’Eternel Dieu Yahvé OPH SEBAOTH Le TOUT-PUISSANT Est content de ce que J’ai déjà réalisé et annoncé aux peuples du monde entier.


C’est dans ce sens que s’inscrit La Visite de Notre Seigneur Jésus Christ en Cette Soirée
historique du dimanche 10 juillet 2005 à 20h45.


Que Dieu soit loué Au Nom de Jésus Le Christ.
Amen ! Amen ! Amen

GM

Retour Haut de Page

GM

139087983

 

GMGM

GM GM GM

GM

Programme du 02/07/2016 au 09/07/2016

Thèmes Dates Téléchargements
1GM Chant: Jérusalem TOMA YANGALALA 02/07/2016 GM
2GM Rappel Message sur la Visite des 3 mondes 03/07/2016 GM
3GM Rappels Enseignement GM 04/07/2016 GM
4GM Rappels Enseignement GM 05/07/2016 GM
5GM Rappels Enseignement GM 06/07/2016 GM
6GM Rappels Enseignement GM 07/07/2016 GM
7GM PSGELC: Apparition de Notre Seigneur et Sauveur Jésus Le Christ à Son Missionné GELC (10/07/2005) partie2 08/07/2016 GM
8GM Rappels Enseignement GM 09/07/2016 GM

GM

GMGMGM GM GM GM GM GM GM GM GM GM GM GM GM GM