GMGMGM

 

139087960

Anciennes infos: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70

Retour page accueil

GM

Dimanche 05/11/2017 à 22h50mn: BABYLONE LA GRANDE, LA MERE DES PROSTITUEES PARTIE4

Partie3

Mes gros chefs, l’esprit de Babylone est Satan Le Diable en personne avec tout son gouvernement, c’est lui qui se cachera derrière l’idole pour se faire adorer sans que l’on sache que c’est lui qu’on adore.

C’est Satan Le Diable en personne qui se cache derrière la franc-maçonnerie et vous devez le savoir.

Mes bien-aimés et respectés LOUZOLIFIES, vous savez bien où est Le Temple et L’Autel que L’Eternel PUNGU TULENDO OPH SEBAOTH avait montré à notre père ABALAMI : C’est au Congo Brazzaville plus précisément sur le Mont KARIKARI à KIBOSSI Gare CFCO dans LA REGION DU POOL meurtrie.

Vous comprenez maintenant, je l’espère, pourquoi cette région souffre : C’EST L’ŒUVRE DE BABYLONE ET ELLE EST BIEN LA DANS LA MÊME REGION. MAIS OU ETABLIRA-T-ELLE SON QG : SON TEMPLE ET SON AUTEL ? ELLE CHOISIRA ELLE AUSSI UNE VILLE DANS LA REGION DU POOL ET C’EST CETTE VILLE QUE JEAN VOIT CHUTEE (nous y reviendrons au cours de notre prochaine intervention partie5).

Le Sacrificateur de L’Eternel PUNGU TULENDO qu’IL a montré à notre père ABALAMI est bien Guy Emile LOUFOUA CETIKOUABO, Le Véritable, et je vous laisse trouver le faux.

Je vais vous aider : Si le premier est un Grand Maître de Dieu, le deuxième doit forcément être un grand maître aussi mais de Babylone c’est-à-dire de Satan.

Et oui, mes bien-aimés, la région que Jean voit comme un désert dans l’Apocalypse est la région du Pool en Afrique centrale (au-delà des fleuves de CUSCH où s’établira l’Eternel, Sophonie : 3, 10) : c’est là-bas que l’Esprit le transporta pour qu’il voie Babylone en action. C’est dans cette région que Babylone s’enivrera du sang des témoins de L’Eternel car c’est là qu’elle contrera, combattra et mènera une guerre farouche contre la femme radieuse de l’Apocalypse.

La guerre dans le Pool est prophétique : Jean l’a bien vue et c’est de ça qu’il s’agit lorsqu’il parle du Dragon (Babylone) qui combat la Femme Radieuse (2ème Nation de L’Eternel, Apocalypse12).

Partie5

GM

Dimanche 05/11/2017 à 00h14mn: BABYLONE LA GRANDE, LA MERE DES PROSTITUEES PARTIE3

Partie2

Mes bien-aimés en Christ Jésus, il arrive de fois que je confonde Misraïm selon La Bible avec Canaan. Vous me l’avez signalé et je vous en remercie.

C’est vrai que je me focalise plus souvent sur le dernier, l’héritier de notre père Cham ou kham ou Khem sans citer CUSCH, MISRAIM, PUTH.

Vous l’avez certainement deviné : Lorsque je parle de Canaan, je parle indirectement de toute la lignée de CHAM.

A QUI NOTRE ANCETRE NOE AVAIT-IL DONNE LA TERRE AFRICAINE ? A CHAM OU A SEM ?
C’est ça la vraie question.

La réponse : c’est à CHAM dont Canaan est le dernier et l’héritier voilà pourquoi je parle souvent des cananéens pour tout englober.

JAPHET, SEM ET CHAM sont tous noirs et frères quoiqu’ayant des traits et des teints différents allant du noir très sombre au noir clair....

On les différentiait par la forme de leurs têtes, de leurs visages, des contours des lèvres, des yeux, du nez…du nez très plat au nez pointu, de grosses lèvres aux lèvres fines et la taille aussi ainsi que les formes corporelles.

PARTIE4

GM

Dimanche 05/11/2017 à 00h14mn: BABYLONE LA GRANDE, LA MERE DES PROSTITUEES PARTIE2

PARTIE1

L’IDOLE DE LA JALOUSIE : L’ESPRIT DE BABYLONE, L’ESPRIT DE LA FRANC-MACONNERIE

Mes Bien-aimés, allons-y maintenant droit au but car le Ciel presse…

L’idole de cuivre brillant est l’esprit de Babylone et c’est aussi l’esprit de la franc- maçonnerie.

Cet esprit étant le même, Babylone = Franc-maçonnerie et elles viennent toutes les 2 des cananéens, d’Egypte.

Les jeunes gens (adolescents) qui sont immolés sont ceux qu’ils enrôleront dans les armées et enverront à la guerre imaginaire que Babylone aura créée pour se nourrir et prendre de l’énergie.

C’est de cette façon qu’ils seront massivement sacrifiés quoique certains à cause de la valeur de leurs âmes seront directement égorgés sur l’autel du temple où l’idole sera érigée. D’autres seront empoisonnés ou tués à petit feu par toutes sortes de pratiques sataniques.

Babylone se nourrira du sang et de la chair des saints (race d’Abraham qui a de la valeur aux yeux de l’Eternel) plus précisément des adolescents (la jeunesse).

Mes bien-aimés, ouvrez grandement les yeux pour voir…

Mais où ce temple babylonien et l’idole seront–ils érigés ?


Réponse : sur la même terre que là où se trouvera Le Temple et L’Autel de L’Eternel.

Alors 2 nations s’y élèveront : Une de Dieu = Femme radieuse de L’Apocalypse c’est à dire, La Nouvelle Jérusalem descendue des Cieux, La Deuxième Nation de L’Eternel, L’Eglise de L’Apocalypse.

Une autre de Satan= Babylone La grande prostituée, la bête, le dragon, la femme assise sur la bête écarlate …

PARTIE3

GM

Samedi 04/11/2017 à 22h26mn: PARTIE1: BABYLONE LA GRANDE, LA MERE DES PROSTITUEES...

Partie2

Mes frères et sœurs en Christ Jésus, Mes bien-aimés LOUZOLIFIES, mes très chers aimés et respectés du Congo et du monde entier, LE PEUPLE DE NOTRE PERE ABALAMI (Abraham) : Le moment précédemment annoncé est arrivé (dixit notre père Guy Emile LOUFOUA CETIKOUABO).

Oui, c’est le moment de la vérité, c’est le moment de la liberté…Nous connaitrons La Vérité et Elle nous affranchira.

Avant d’entrer dans le vif du sujet, rappelons d’abord Les Paroles de Notre Créateur PUNGU TU LENDO (TOUT PUISSANT) à Son Fidèle Serviteur ABALAMI, Paroles que celui-ci a jalousement gardées pour nous ses descendants. Ses Paroles sont consignées dans L’APOCALYPSE D’ABALAMI. Nous commençons par le chapitre XXV.

GM

En lisant Ces Paroles de vie, on voit bien PUNGU TU LENDO, OPH SEBAOTH, L’ETERNEL montré à notre Père ABALAMI

  1. une idole de cuivre brillant, un autel placé devant elle et
  2. un sacrificateur qui adore cette idole et lui offre des sacrifices humains

A contrario Il lui montre aussi

3. Un Beau Temple ainsi qu’un Autel LUI APPARTENANT …

 

Ce sont là trois (3) choses très importantes pour comprendre ce qu’est réellement Babylone.

Il y a un détail très important que L’Eternel ait montré à TATA ABALAMI (Papa Abraham) avant la mort de ce dernier : Son Sacrificateur.

Ce n’est pas pour rien qu’IL lui a montré SON TEMPLE ET SON AUTEL…

C’est-à-dire qu’aux temps fixés où s’élèvera l’homme qui adore l’idole de la jalousie et lui offre des sacrifices humains, L’Eternel élèvera aussi un homme de la descendance d’Abraham qui officiera dans Son Temple et LUI offrira des sacrifices.

Si vous me suivez toujours, à la fin des temps s’élèveront sur LE PEUPLE D’ABALAMI 2 hommes, 2 sacrificateurs : un vrai et un faux…

Un viendra de L’Eternel PUNGU TULENDO OPH SEBAOTH et l’autre de l’Adversaire de Dieu, MUNTANTU SATANA (SATAN).

Les 2 règneront sur LE PEUPLE DE L’ALLIANCE: Un sera Véritable et établi par l'Eternel et l'autre un faux qui opprimera ce Peuple et s'imposera comme leur roi (président), le huitième qui fait partie des 7 et celui-ci ira à sa perte …

A partir d’ici tout parait clair et limpide : ILS SONT DONC TOUS LES DEUX DESCENDANTS DU PERE ABALAMI ET RESSORTISSANTS D’UN MÊME PAYS.

UN SERA HEBREUX, C’EST-A-DIRE SEMITE ET L’AUTRE PLUS CANANEEN QUE SEMITE.

Mes bien-aimés, la grande question est la suivante : MAIS QUI EST ET OU EST LE PEUPLE D’ABALAMI A LA FIN DES TEMPS ? OU S’ETABLIRA-T-IL ?

Si vous répondez à cette question ou si vous trouvez qui est ce Peuple et où il est, alors vous avez trouvé le Siège de Babylone citée dans l’Apocalypse.

Mais d’où vient Babylone ? N’est-ce pas de la tour de Babel?
Mais d’où vient Babylone ? N’est-ce pas des descendants de Canaan fils de Cham?

Tout le monde sait qui sont les descendants de Cham, les KEMITES, ils sont noirs africains et oui l’Afrique chaude et noire depuis l’océan atlantique jusqu’à l’intérieur des terres africaines a été donnée à CHAM.

On a du mal à comprendre que Babylone soit ailleurs qu’en Afrique Noire !

Les cananéens ont conquis le monde parce qu’ils étaient très développés dans tous les domaines, c’est d’eux que sont sortis les grands pharaons qui ont régné sur les nations.

Qui n’a pas connu l’Egypte, Les Pyramides…?

Les cananéens eurent une liaison secrète avec le monde invisible des dieux (anges déchus, monde et créatures des ténèbres…) et bâtirent des grandes cités et des grandes œuvres.

La vérité qui est cachée est que les cananéens colonisèrent l’Europe et y apportèrent leur civilisation, leur science, leur religion…

Le système européen, dit occidental est basé sur le système cananéen voilà pourquoi ce système est appelé BABYLONE.

Les cananéens furent les premiers à occuper illégalement les terres de leurs frères et ainsi à ne pas respecter le pacte établi par NOE.

C’est à cause du non-respect de ce pacte qu’ils furent maudits et vous comprendrez pourquoi L’Eternel donne les terres de Canaan à son Serviteur ABALAMI qui est sémite…

Mais Dieu n’est pas injuste car il n’a pas exclu Canaan de Son Héritage mais l’a fait rentrer dans la famille de Son Serviteur ABALAMI par AGAR, L’Egyptienne : le pacte de NOE reste.

PARTIE2

 

GM

Vendredi 03/11/2017 à 22h43mn: PROCHAINE INTERVENTION: BABYLONE LA GRANDE, LA MERE DES PROSTITUEES...

Mes bien-aimés en Christ Jésus, LOUZOLIFIES, nous sommes entrés dans la période où il faut oser remettre en cause une grande partie de ce que nos religions nous ont appris sur l'Histoire de Dieu, Sa Parole et surtout sur l'Apocalypse.

Préparons-nous pour supporter La Vérité: Elle doit maintenant être dite pour libérer l'Humanité tout entière.

Rendez-vous très prochainement sur ce site.

Votre Humble Serviteur

GM

Mercredi 01/11/2017 à 21h52mn:POUR INFO, FRERES ET SOEURS DE L'ASLA OPH DU MONDE ENTIER, CONGOLAIS ET CONGOLAISES, SUIVEZ BIEN CETTE VIDEO ET PRENEZ CONSCIENCE!

 

GM

Mardi 31/10/2017 à 20h44mn: POUR INFO, MESSAGE DU CIEL VIA LUZ DE MARIA DU 20/10/2017

 

Vous avez perdu l’amour et de là dérivent toutes les conséquences de ce que vous souffrez en ce moment.

 

CET INSTANT DE GRANDE CONFUSION POUR MON PEUPLE EST L’INSTANT DANS LEQUEL CHACUN DE MES ENFANTS A L’OBLIGATION DE ME CONNAÎTRE PROFONDÉMENT AFIN DE NE PAS TOMBER DANS CE QUI EST MALSÉANT.

 

Vous vous trouvez dans la Purification parce que vous avez été autorisés à Me désobéir et à accepter des idéologies qui ne sont pas Notre Volonté.

 

L’HUMANITÉ EST PURIFIÉE PAR LA NATURE BIEN QUE MES ENFANTS NE CONSIDÈRENT PAS CETTE PURIFICATION COMME UNE OPPORTUNITÉ POUR LA CONVERSION, MAIS…

 

AU CONTRAIRE, M’IDENTIFIE COMME LE RESPONSABLE DE LA SOUFFRANCE, DES CALAMITÉS, DES TRIBULATIONS DE LA VIE, SANS ÊTRE CONSCIENTS QUE L’ŒUVRE ET L’ACTION DU MAL ATTIRE LE MAL.

 

Le Soleil viendra faire disparaître les avancées technologiques, et l’Humanité reviendra à la vie primitive. Le Soleil cessera de donner de la chaleur et le froid s’abattra sur la Terre. 

LIRE LA SUITE

 

GM

 

Retour Haut de la Page

 

 

GM

 

GMGM

GM
GM GM GM

GM

Programme du 31/10/2017 au 06/11/2017

Thèmes Dates Téléchargements
1GM Rappel Enseignement GM 31/10/2017 GM
2GM

Rappel Enseignement GM

01/11/2017 GM
3GM Rappel Enseignement GM 02/11/2017 GM
4GM Rappel Enseignement GM 03/11/2017 GM
5GM Rappel Enseignement GM 04/11/2017 GM
6GM Rappel Enseignement GM 05/11/2017 GM
7GM Rappel Enseignement GM 06/11/2017 GM
GMGMGMGMGMGMGM GM GM GM GM GM GM GM GM GM GM GM GM GM